Une vie sans père, sans amour...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Déc 2007, 18:10

Le présentateur:nous avons l'identité de cette personne.C'est une jeune femme.On nous à dit que cette jeune femme s'appellerais Yumi Ishiyama et elle est enceinte!et elle est dans un profond coma!j'espère quelle se réveilla!

Un journaliste ne dit jamais ce qu'il pense, c'est une faute professionnel, en plus en direct. Et faire une césarienne à une femme enceinte de seulement cinq moi est sucidaire, le bébé mourait, c'est dailleur étange qu'elle n'est pas fait de fausse couche.
Faudrait que tu corriges ces deux point car ce sont des supers incohérences ^^
Personne ne pense que la fille est de David ? Faut bien qu'il revienne un jour celui la :p ( baston ^^)

Lyokophile à vie

Message 28 Déc 2007, 19:24

oh*o* trop beau pov' Yumi heuresement il n'on rien elle et le bébé ouf aller on veux une suite stp on ne pourra pas attendre la rentrée nous :cry:
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Lyokofan

Message 28 Déc 2007, 20:56

trop bien ta suite,
je suis soulager que yumi et la petite n'ont rien. Je pense que l'accident va rapprocher bien malgré eux yumi et ulrich.
continue comme ça, une suite vite
vive code lyoko

ma fanfic: au bord du gouffre

Chevaucheur de Mantas

Message 28 Déc 2007, 21:06

j'avais ratté un truc :
éh ! tout ça est la faute de yumi ! si elle n'avait pas couchée avec ce david, et trompé ulrich en faisant cela, elle ne serait pas dans cette situation avec ulrich ( et peut-étre aussi avec le bébé) ! et toc!
voilà ce que je dis
la suite

C'est horrible de dire ça : abandonner une femme enceinte pour la "punir" d'avoir couché avec quelqu'un d'autre, c'est un acte macho et cruel, surtout que quand on est enceinte on est très fragile psychologiquement.

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Déc 2007, 18:02

seul truc négatif que j'aurais à dire : pourquoi à la fin de ta suite écris tu comme si c'était un personnage qui la raconté? et puis il y a vraiment trop de mot qui manque! c'est très agacant à force de devoir les rajouté surtout que manque de pot je lis la suite après avoir la suite d'un autre fanfics qui m'a foutu dans une rage pas possible!!! en plus je m'énerve très facillement! sinon vivement la suite (compléte si possible)
ImageImageImageImageImage

Chevaucheur de Mantas

Message 03 Jan 2008, 00:48

je vois pas ce que tu veux dire maggaelita : la fin est écrite au récit omniscient, comme tout le passage, et je n'ai pas remarqué une absence gênante de mot :?

Chevaucheur de Mantas

Message 03 Jan 2008, 19:00

ce jour là j'étais très pointilleuse. c'est assez fréquent chez moi d'étre comme ça un jour et comme ça de l'autre! mais on si habitue à force!

Virtualisé

Message 20 Mar 2008, 19:59

Vraiment désolé pour le retard :roll: j'était très occupé et j'ai pas eu le temps d'écrire une suite...mais la j'en ai écrit une^^une petite^^

yulrich: la petite n'a pas 3 mois mais 5 ;)
Grigri: euh...non je connais quelqu'un elle a fais une césarienne et son bébé avait que 5 mois de grossesse quand il est né. ;) et il est vivant !

Voila la suite^^

Yumi était sur un lit, avec un drap blanc sur elle, son teint est pâle.Tous rentra dans la chambre silencieux.Jérémie et Aelita prennent une chaise et s'assoient dessus.Odd se met du côté gauche de Yumi.Et Ulrich se met à côté de Odd.Ils regardés Yumi s'en dire un mot, on entendait pas une mouche volé c'était le silence total dans la pièce.1, 2, 3 heures Yumi se réveille pas.Mais 1 heure auparavant Yumi fais un arrêt.

Flash back:

A: non !! Yumi ! Jérémie appelle un médecin !
Jérémie se leva et courut pour appellé un médecin.Plusieurs hommes courent vers Jérémie et rentrent dans la pièce avec toujours des bips irréguliers qui sortait du moniteur.
M: elle fais un arrêt cardiaque ! vite ! donnez moi le matèriel !!
Un médecin écarta le drap que Yumi avait sur ses jambes et une parti de son corps.Il ouvrit le haut du pyjama de Yumi et commenca à la ranimée.
M: 200 !
Le corps de Yumi se souleva et retomba sur le lit, toujours rien, toujours ses bips irréguliers.
M: montez à 250 !
Encore une fois, le corps de Yumi se resouleva et tomba sur le lit et toujours rien.
M:montez à 310 !
Et encore une fois, le corps de Yumi se resouleva et les bips irréguliers s'arrêté, le coeur de Yumi est reparti.C'était un soulagement pour les amis de Yumi surtout Ulrich qui commencé à paniqué !

Fin du Flask back

Plusieurs heures plus tard, après l'arrêt de Yumi, Aelita et Jérémie décida de partient.Et Odd aussi laissant Ulrich.
Ulrich, lui s'assit sur une chaise, prend la main de Yumi et commenca à lui dire "pardon Yumi".Mais quelqu'un vient de rompre le silence entre Yumi et Ulrich.C'était Caroline.Ulrich se retourna et lacha vite la main de Yumi.Il se leva et va vers la direction de Caroline.Cette dernière alla l'embrassée et Ulrich l'évita.
C:eh ! pourquoi tu m'embrasse pas ?!
U: j'ai pas envie...
C: et c'est qui cette jeune fille ?
U: quelqu'un !
C: qui ? je veux savoir Ulrich ! qui est cette jeune fille ?!
U: c'est Yumi !! voila t'es contente !
C: sa va ! calme toi ! et pourquoi tu es seul avec elle ?
U: eh oh ! j'en ai marre de tes questions ! j'en ai ralbole !
C: dis aussi, que je suis chiante !
U: tu es chiante ! et je t'aime plus ! je veux rompre tes fiançailles avec toi !
C: quoi ? tu va pas me faire sa ?! mais non Ulrich ! je t'aime Ulrich ! tu comprend Ulrich ! je t'aime !
U: sa suffit !: sors d'ici ! et laisse Yumi tranquille !
C: ...ciao !
U: ciao ! et bye !

à suivre...^^ alors ?

Lyokophile à vie

Message 20 Mar 2008, 20:11

Il aime encore Yumi youpi! j'l'aimais pas cette caroline!
A quand la suite?
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour

Stade de Lyokophilisation

Message 20 Mar 2008, 20:26

Oui!! Caroline est partie!!! Ulrich aime Yumi!! Tout va bien!
Vivement la suite!! :D
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Chevaucheur de Mantas

Message 20 Mar 2008, 20:45

Grigri: euh...non je connais quelqu'un elle a fais une césarienne et son bébé avait que 5 mois de grossesse quand il est né. et il est vivant !

Vraiment ? C'est trop mignon il en a eu de la chance ^-^
Je me demande comment va réagir Caroline...mine de rien Ulrich a été dure avec elle, il aurait pu être un peu plus délicat, même sous pression :roll:

Chasseur de Frolions

Message 20 Mar 2008, 20:59

OUAIIIIIIIIIIIIIIII
Meilleur nouvelle de la journée!!Caroline se casse!!!!!!!!!YOUYOU!!
Euh désoler :oops: :lol: je me calme^^

Je savais que Ulrich ne pouvait pas oublié Yumi comme sa.
J ai adoré bravo^^
Mais a un moment j avais peur que Yumi y reste :pale:

J ai hate de voir la suite ;)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Chevaucheur de Mantas

Message 22 Mar 2008, 18:22

les garçons......... pauvre caro quand meme! il aurait pu y aller moins fort! :x

Virtualisé

Message 28 Mar 2008, 20:51

La suite vous l'aurez bientôt^^ ;)
Et aussi vous pouvez me donnez un prénom hyper mimi pour la fille de Yumi car je trouve pas^^ envoyer moi un mp pour le prénom ;)

Lyokophile à vie

Message 28 Mar 2008, 21:08

Aloreuh :D Prénom fille??
Aloreuh : ...
Nora
Nell
Héloïse
Lou
Léa
Enora
Kalista
Célia
Louna
Marjolaine ( hii c le miens xD)

Perso mes préférés c dabord Nora ensuite Enora Célia ^^ A toi de choisir ou d'en prendre dautre completement différents des miens, jespere que tu trouvera ^^

Virtualisé

Message 28 Mar 2008, 22:19

Changement de programme !^^ je vous met la suite^^je l'ai écris ^^bon voila bonne lecture ! :p

Caroline sorta la pièce en claquant la porte furireuse.Ulrich se retourna vers Yumi.Son teint était toujours pâle.Ulrich se rassoit sur la chaise et la comtempla pendant un long moment.Maintenant il faut savoir si Yumi aime lui ou David...et le bébé était de qui ?

1 semaines plus tard, Yumi se réveilla, son état c'est amélioré mais elle était fatiguée.Elle remarqua qu'elle avait des points de suture au niveau du ventre.Elle repensa de ce qui c'est passé.Son accident de voiture...alors elle pensa à son enfant...sa si jolie petite fille...elle ne l'a jamais vu...ou elle va jamais la voir, son bébé était peut être mort.Yumi était seule dans sa chambre regardant par la fênetre un solein éclatant vient apparaître à son visage.Elle pensa.Au moment qu'elle se leva une infirmière rentra dans sa chambre pour savoir si elle allait bien.
I: bonjour Mlle Ishiyama ! vous allez bien ?
Y:euh...oui je crois je me sens fatiguée
I:c'est normal, vous savez sa fait 1 semaine que vous dormez sur ce lit
Y:1 semaine !? et je peux vous posez une question ?
I:oui allez y, je vous écoute
Y: quand j'ai eu mon accident j'était enceinte d'une petite fille et je voudrais savoir où elle est ? elle est morte ? vivante ?
I: cette petite fille ? ah oui ! elle est vivante, elle est en couveuse, elle va très bien, elle prends du poids et grandit !
Y:merci beaucoup vous me rassurez ! je peux la voir ?
I:je sais pas, les visites c'est dans 20 min
Y: ok j'attendrais mais aussi vous pouvez faire quelque chose pour moi
I:oui bien sûr
Y:voila je connais pas le père de ma fille
I: comment sa ?
Y:j'ai couchée avec deux hommes et je suis tombée enceinte et je sais pas qui c'est le père et je voudrais bien qu'on fasse une analyse de sang sur ma fille pour savoir qui est son vrai père
I:je comprends...ok je le ferais demain vous aurez les résulats
Y: ok merci beaucoup
I: et aussi une chose, il faut bien que votre fille à un prénom ?
Y:euh..oui bien sur...je vais l'appellée Léa !
I:Léa ? très jolie prénom, ok c'est notée dans 20 min vous pouvez la voir et demain vous aurez les résulat
Y:merci !

L'infirmière parti pour aller à la salle où il y avait des bébés en couveuse et alla vers la fille de Yumi et lui mis un tit bracelet avec son prénom dessus "Léa".Elle demanda aussi qu'on lui fasse une prise de sang à cette petite fille pour savoir qui est son père biologique.
20 min plus tard, les visites sont autorisés au maman.Yumi rentra dans une pièce sombre.Avec un petit soleil couchant.Une infirmière lui indica où se trouver sa fille.Elle avais 3 couveuse à traverser avant d'aller celui de sa fille.Elle traversa le couloir, elle se pencha sur la couveuse pour voir sa fille.Yumi pensa *elle est magnifique, elle est tellement belle*.Des larmes commença à apparaître sur les joues de Yumi.Elle est essuya avec sa main.Elle s'assoit sur une chaise, met un produit contre les microbes et prend la petite main de sa fille.Elle caressa avec son pouce, sa tit main, elle sourit.Elle resta 20 min avec sa petite fille et sorta.
Le lendemain matin à 10H00, Yumi se réveilla sur son lit d'hôpital.Elle se leva, se lava et s'habilla.Elle prévient ses amis pour dire que on va savoir le père biologique de Léa.Il est 11H00, Aelita, Jérémie, Odd, Laura, Ulrich et David (eh oui, il faut qu'il soit la pour savoir^^).David et Ulrich se regardés avec un regard noir.Yumi était en face d'eux.Stresser, elle avait les résulat dans la main droite.Elle soupira et commença son récit.
Y:bin voila...salut déja^^
Tous:Salut Yumi !
Y:bon voila...ma fille s'appelle Léa, elle va très bien prend du poids et grandit et en bonne santé.Dans ma main driote j'ai des résulats.Ses résulat sa conserne Ulrich et David.Mais vous autre vous pouvez restés.
U:va y Yumi...
Y: voila le père de Léa c'est....

à suivre^^(non pas sadique^^)

Chasseur de Frolions

Message 28 Mar 2008, 22:33

Oh mais non!!! t est super sadique!!c es po juste :cry:

Léa c est un trés beau prénon d ailleur j te l avais envoyé par mp^^enfin je croie :lol:
Je suis sur que le pére de Léa est Ulrich!!!Enfin je l espére.

Vivement la suite^^
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Neutraliseur de Tarentules

Message 28 Mar 2008, 22:35

Léa oui c'est vrai c'est un joli prénom, mais juste un seul repproche le style d'écriture est trop familier

Exemple: "I:je sais pas, les visites c'est dans 20 min" le je sais pas c'est vrai c'est un détails mais sa peut géner, moi sa me gène un peu mais bon après ce n'est rien de très méchant rassure toi

Je me demande qui est le père de léa malgré que j'en ai une petite idée
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Initié

Message 29 Mar 2008, 00:48

c'est super yumi 94 je te note:

Histoire: 9/10
Récit: 9/10
Orthographe: 5/10

Oui c'est juste l'orthographe qui te fait défaut. sinon c'est super

INFO: Firefox a un correcteur d'orthographe intégré cela évite de faire trop de faute ;) (il met en rouge les fautes)

Lyokophile à vie

Message 29 Mar 2008, 09:45

INFO: Firefox a un correcteur d'orthographe intégré cela évite de faire trop de faute bounce (il met en rouge les fautes)

Ui mais pour cela il faut la nouvelle version non?
Enfin bon c'est vraiment super sadique sa !!! :p
Léa,... c'est vrai que c'est un super joli prénom et c'est un de mes préférés.
Enfin bon je suis un peu d'accord avec Yumi72 mais sinon c'est vraiment super !! J'espere aussi que c'est Ulrich ^^... Mais d'un coté, si c'était David il y aurai pus d'action :twisted: ........aller non j'espere que c'est Ulrich et point barre 8)
On veut savoir :boxe: la suite !!!

Chevaucheur de Mantas

Message 29 Mar 2008, 11:52

NON! t'as pas le droit de faire ça! on devrait interdire le sadisme!!! c'est pas juste! qui est le père????????????????????????????, :?:

Lyokophile à vie

Message 29 Mar 2008, 12:30

Espece de sadique met la suite!!!!! :twisted:
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Mar 2008, 14:51

j'oubliai : conventionnisme le père c'est ulrich.
origiginal c'est l'autre.
mais ce qui me ferait marer c'est que ce soit ni l'un ni l'autre! bon, c'est vrai que la se serait grave quand meme!

Virtualisé

Message 30 Mar 2008, 22:23

Merci beaucoup pour vos com's ! :p

Voila la suite:

Yumi commença à s'englotait.Elle lâcha les résultats qui tomba par terre.Aelita coura vers elle et la prend dans ses bras pour la réconfortée.
A:Yumi...qui est le père de Léa ? c'est Ulrich ou David ? s'il te plait Yumi répond moi...
Y:Aelita...le père de Léa c'est...je suis hyper heureuse...j'ai jamais voulu couchée avec Davidn je l'ai jamais aimée...Ulrich ? je t'aime ! c'est toi le père de Léa ! je t'aime !

Ulrich écarquilla les yeux.Alors c'était lui le père de sa jolie petite fille qui se nomme Léa.David serrait les poings et commença à s'énervé.
D: non ! non ! non ! c'est moi le père de Léa ! c'est totalement faux ses résultat ! c'est moi le père ! vous avez compris ! c'est moi !!! Yumi tu mens ! tu m'aimes ! et j'en suis sûre !!
Y: non mais oh ! sa va pas le tête ! c'est Ulrich le père et non toi ! je t'ai jamais aimée, je te connais à peine, mais Ulrich je le connais depuis le collège ! il m'a avoué ses sentiments !
U:Yumi c'est tellement magnifique, de ce que viens, et je suis heureux que Léa est ma fille, tu es mo bohneur Yumi et je t'aime !
Y:moi aussi je t'aime Ulrich !

Ulrich va vers la direction de Yumi et l'embrassa avec un baiser tendre et sucré.Ulrich prend ses mains et les mets sur le visage fin de Yumi.Cette dernière savourais ce baiser.Aelita, Jérémie et Odd sourient de ce qui vient de ce passé, c'était tellement beau.David était toujours énervé, la colère prend le dessus et commença à se dirigé vers nos amoureux.Mais pendant qu'il se dirigé, Odd lui coupa la route.

O: tiens, tiens David...
D: quoi ? laisse moi passé ! c'est moi le père de Léa !! tu as pas le droit de me couper la route comme sa ! tu rêve mon vieux !
O: et patati et patata ^^ eh non ! c'est pas toi le père ! mauvaise réponce David ! va te trouvé une femme où tu pourra faire plein d'enfant avec elle et la j'en suis sûre que c'est toi le père de ses gosses ! maintenant lâche-nous ! dégage d'ici ! allez ouste sale mouche !!
David voulait répondre mais Odd, lui prit par le col de sa chemise et le met dehors.Nos amoureux s'embrassés toujours sous le regard des amis.

Y:Ulrich ?
U:oui Yumi ?
Y:tu aimes le prénom Léa ?
U:ce prénom est magnifique ! Et j'ai vu Léa, elle est magnifique, elle te ressemble !
Y:je sais^^mais elle à aussi de son papa !
U: c'est vrai^^je t'aime Yumi !
Y:moi aussi je t'aime !
O:bon la je crois que je dérange...non ?
Y:mais non Odd^^
A:bon moi, je dois y aller, je dois faire quelque chose, tu viens Jérémie ?
J: oui j'arrive ! Salut les gars !
Tous :salut !
Y:Odd ?
O:oui ?
U:tu peux....
Y: nous laissez seules s'il te plait
O: euh...oui bien sûr^^

Odd se dérigea vers la porte, il l'ouvra et partit, en direction de la sortit de l'hôpital.Pendant ce temps, Yumi et Ulrich recommença avec un baiser passioné.
5 minutes plus tard, une infirmière rentra.

I: ah !je crois que Mlle Ishiyama à retrouvé la papa ? N'est-ce pas ?
Y: oui c'est sa !
I:alors, pour conclure votre fille s'appelle Léa...
U:Stern !
I:Léa Stern...bon je vous laisse
Y:Léa Stern ? Pas mal comme nom ^^
U:bah quoi ?
Y: rien du tout ^^
U: ok...mais je veux encore un baiser !
Y:encore ? Mais attend ont arrêtent pas de s'embrassés depuis tout à l'heure !
U: et alors ? Je ratrappe mes 5 derniers mois moi !
Y: oùlala^^ok !
Yumi se lança sur un baiser qui se transformera à un baiser langoureusement.
U: je t'aime !
Y: moi aussi !

à suivre !

Initié

Message 30 Mar 2008, 23:26

super jetait sur que Ulrich était le père :D
comme c'est mignon le couple se reforme
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance