La route vers l'amour...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Chevaucheur de Mantas

Message 20 Jan 2008, 22:02

et alors? ou est la suite???? tu devais bien savoir ce que voulais demander jérémie, non? pourquoi faut-il attendre autant?
ImageImageImageImageImage

Stade de Lyokophilisation

Message 20 Jan 2008, 22:23

Parceque si je mets ce que j'ai écrit ça sera une suite de 15 lignes et que c'est TRES court! Désolée... :triste:

EDIT:
Donc voila la situation: :D J'ai pu avancer dans la suite! J'ai un apres-midi de libre et je vais pouvoir la finir!
Mais... :pale: (pourquoi il y a t'il touours un mais?) quand je rentre chez moi je vois que ma soeur a "accidentellement" éffacé le début de suite que j'avais fais! (Je vais la tuer et je reviens :evil: !) Et j'ai du tout recommencer :pleur: ! Donc j'ai encore du pain sur la planche!
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Message 27 Jan 2008, 23:16

:lyanne: Et voila enfin la suite! je l'ai finie aujourd'hui! Sur ce: Bonne lecture!

A: Je t’écoute…
J: Alors voila, je pense avoir trouvé comment Xana a fais pour lancer son attaque sur Yumi et Jenny, et pour empêcher que cela se reproduise je dois vous envoyer une dernière fois sur Lyoko et je voudrais savoir si tu acceptais que…
A: Oui je veux bien retourner sur Lyoko si c’est pour nous débarrasser définitivement , encore une fois, de Xana…
J: Tu es sure ? Je veux dire… avec ce qu’il si est passé la dernière fois…
Aelita déglutit péniblement, elle n’aimait pas qu’on évoque ce sujet,

FLASH BACK:
Lors de sa dernière bataille avec Xana pendant l’agonie du virus, Aelita était allée libérer son père mais a peine avait la porte de sa prison virtuelle s’était elle ouverte que Xana utilisant ses dernières forces fit apparaître 2 crabes qui fusillèrent Franz celui-ci disparu alors ne laissant pour seule trace de lui un souvenir dans la mémoire de sa fille. Aelita ressentit comme un déchirement en elle comme si une partie de son cœur était morte en même temps que son père. Un cri à vous briser le cœur retentit alors.
A: NON!
La jeune fille commença alors a pleurer a chaudes larmes dans les bras de Yumi.
FIN

A retenant ses larmes : Ça ira!
Jérémie la prit alors dans ses bras et l’entraîna vers chez eux en lui soufflant des mots réconfortant. Arrivés à la maison il prépara à manger. Le repas se déroula dans le silence l'évocation de ces souvenirs avaient bouleversé Aelita... Le couple alla ensuite se coucher et ils s'endormirent tendrement enlacés.

Yumi et Ulrich étaient assis sur le canapé entrain de s’embrasser passionnement quand il furent interrompus par un appel., auquel Ulrich répondit énervé.
U: Quoi?
?: Moi aussi je suis content de te parler, Ulrich!
U: Odd…
O: Je vais très bien merci de demander, et toi?
U: Donc? (Admirez la tendresse envers ses amis…)
O: Les formules de politesse tu connais? Pff… Donc c’était pour prévenir que je vais rester avec Jenny, l’infirmière chien de garde est pas la aujourd’hui! Au cas ou tu t’inquièterais, mais t’as l’air te t’amuser!
U: O.K. a demain!
O: Bonne nuit!
Ulrich reposa le téléphone et se pencha vers sa petite amie, en faisant attention a sa jambe et recommença à l’embrasser.

A l’hôpital Odd qui était sortit pour appeler Ulrich venait de rejoindre Jenny. En entrant dans la chambre il se rendit compte qu’elle dormait, le jeune blond s’approcha doucement d’elle. Elle était si paisible…Il déposa un léger baiser sur sa joue et alla s’asseoir dans le fauteuil a côté du lit et s’endormit en regardant le visage calme la jeune rousse.

Au petit matin il s’éveilla, couru chez lui et se changea. Il entra ensuite dans la chambre d’Ulrich et vit ce dernier et Yumi tendrement enlacés, et renonça a toute blague stupide… Puis il partit rejoindre  sa Jenny, pour passer le Samedi en sa compagnie.

A quelques kilomètres de la dans la résidence universitaire, le groupe de Sisi se disputaient encore une fois sur le plan pour avoir « leurs » hommes et surtout sur qui aurait Ulrich.
Si: C’est moi qui l’aurait!!!
Sa: Il te déteste! Et c’est moi l’aînée!
Si: Je vois pas le rapport et puis il ne me…
C exaspérée : Mais fermez la! J’ai un plan qui marchera a coup sur! Maintenant laissez moi tranquille je dois finir mon travail!
Si et Sa: Mais et pour Ulrich?
C: Ça dépendra de mon humeur… ET de qui m’aura énervée le plus de vous de 2!
Si et Sa: Mais…
C: PAS DE MAIS! SORTEZ!
Le deux jeunes filles sortirent de la pièce en silence et rejoignirent leur chambre. Une fois là-bas elles osèrent enfin parler.
Si: Tu pense quoi de cette histoire?
Sa: Ça m’inquiète…
Après une courte réflexion elle continua: Tu sais Claire ne fais jamais les choses à moitié… On peut au moins êtres surent que le plan réussira après, comme elle l’a dit sa dépendra de son humeur…
Si: Et tu la laisse te marcher sur les pieds sans rien dire? Ça ne te ressemble pas Sarah… Mais bon on peut êtres surent qu’au moins une de nous deux aura Ulrich!
Sa: Moi!
Si: Non MOI!
Elle continuèrent comme cela un bon moment avant de partirent se laver et manger.
A suivre...

Encore désolée pour l'attente mais ça arrive à tous le monde d'avoir des pannes d'inspiration non? Pour la suite ce sera le week-end prochain désolée... :kallisto:
*Paradise Kiss*
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN

Lyokophile à vie

Message 28 Jan 2008, 13:55

Super fic, vivement a suite, j'adore la dispute entre Sissi et Sraha ^^, par contre Claire a l'air déterminée a éliminer Jenny !
Ulrich et Yumi sont super chou !
Pauvre Aelita ca va vraiment lui faire du mal de retourner sur Lyoko après ce qui s'est passer !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN

Message 27 Mar 2008, 22:38

Ces derniers temps j'ai un peu laissé tomber cette fic, mais je viens de reprendre et la suite devrait arriver dans la semaine normalement.
*Paradise Kiss*

(__/)
(='.'-)voici LAPIN

Virtualisé

Message 09 Mai 2010, 17:59

BRAVO!!je n'ai rien à dire juste, que ton histoire est super génial, vite une suite,20/20 exélent! ;) ;) ;) ;) ;) ;) bsx
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Précédente

Retourner vers Romance