Le temps d'un hiver...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Jeune Lyokophile

Message 24 Mar 2008, 19:25

Je suis d'accord avec yumi72 , Yumi n'est pas bien tombée avec ce Shin.

Sinon j'espère qu'il va pas la tuer.

a quand la suite? car j'adoore!!

Lyokophile à vie

Message 24 Mar 2008, 19:28

Pour être mal tombée c'est être mal tombée! la pauvre! Si ulrich l'apprend j'imagine même pas ce qu'il risque d'arriver à quand la suite?
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour

Tueur de Blocks

Message 25 Mar 2008, 12:37

Elle marcha machinalement, sans faire attention à quoi que ce soit ni où elle se dirigeait. Elle heurta à un moment donné quelqu’un et il lui fallut au moins une bonne minute pour s’en rendre compte.
- Yumi ? fit une voix qu’elle reconnaissait.
Elle leva les yeux et vit sa meilleure amie face à elle. La jeune femme la regarda inquiète de son comportement.
- Tu vas bien ?... Mais tu es blessée ! Qu’est-ce qui t’es arrivé ?
- Rien ne t’en fais pas. Fit –elle pour couper court aux questions en lui souriant légèrement.
Aelita la regarda et constata des cernes sous ses yeux. Elle avait l’air fatiguée et elle lui cachait la vérité. Aelita n’aimait pas cela mais elle respectait son choix. La jeune femme aux cheveux roses arrêta de la fixer et lui dit pour changer de sujet :
- Tu tombes bien ! Jérémie voulait te faire part de son avancement.
Elle se retourna pour partir quand elle sentit que la japonaise ne suivait pas.
- Yumi ?
- Et Ulrich…?
- Ne t’en fais pas. Il dort, il est épuisé par ses blessures et je crois qu’il n’a pas bien dormi cette nuit. Donc, tu ne le verras pas de sitôt !
Yumi lui sourit et la suivit. Elle venait de vivre un cauchemar mais elle s’embarquait dans une autre situation stressante : un inévitable face à face avec Ulrich.

Ce dernier n’était pas sorti de sa chambre et avait mis tout sens dessus dessous. Il souffrait et n’arrivait pas à l’extérioriser. Bien sûr, beaucoup auront pu penser qu’après deux ans, on s’en remet. A vrai dire, il commençait seulement à s’en remettre mais le fait de la revoir lui faisait revivre cette douleur qui le consumait. Il n’avait pas dormi de la nuit à cause des douleurs de ses blessures et s’était assoupi sur le matin après s’être épuisé à se poser des centaines de questions et imaginer plein de scénarios pour expliquer le départ et la longue absence de Yumi.

Aelita et Yumi entrèrent et retrouvèrent les deux amis dans le salon, en train de discuter devant l’ordinateur de Jérémie.
- C’est nous, prévint Aelita.
Jérémie et Odd se retournèrent à la voix féminine et se forcèrent de sourire à l’arrivée de Yumi. Celle-ci ne se sentait pas à l’aise vis-à-vis d’eux et comprit qu’ils lui en voulaient de son absence sans explications mais qu’ils faisaient des efforts pour s’entendre. Elle prit sur elle et s’avança pour les rejoindre.
- Aelita et moi avons fait des analyses des programmes pendant des heures. Fit le génie.
- Et ? demanda Yumi qui était de plus en plus nerveuse par leur attitude.
- On a rien trouvé si ce n’est ce qu’on savait déjà. Tu as ton pouvoir grâce à la réactivation de Lyoko. Maintenant, il faut qu’on sache si on a à faire de nouveau à Xana et qui est l’auteur de cette réactivation. Lui dit le génie.
- C’est tout ? Fit Yumi sceptique. Jérémie, je sais que tu ne m’as pas fait venir uniquement pour me dire cela. Il y a autre chose ?
- En fait, je voulais savoir quels sont les effets à long terme de l’utilisation de ton pouvoir. J’ai pu déterminer que tes maux de tête étaient liés à l’emploi de la télékinésie mais je voudrais faire plus de recherche pour savoir la fréquence et surtout les conséquences sur ton organisme.
- …Je comprends. Fit la jeune femme, ailleurs.
Jérémie et Odd la regardèrent étonnés qu’elle accepte aussi facilement. Elle semblait si sauvage et si lointaine depuis son retour. Et là, c’est comme si ils venaient de retrouver la Yumi d’il y a deux ans. Aucun des deux ne firent attention aux blessures de la jeune femme, se disant qu’elles devaient être liées lors du « sauvetage » d’Ulrich dans la forêt.
Aelita sortit de la cuisine avec les pansements destinés au beau brun. La japonaise le remarqua et lui dit :
- Je vais le faire, les blessures ne sont pas encore cicatrisées et cela risque de saigner. Je...
- Je t’en prie. Fit Aelita en les lui donnant.
Puis, au moment où Yumi se dirigea vers l’escalier, Aelita la retint en lui disant doucement pour que les autres ne l’entendent pas :
- Je suis contente que tu sois revenue. Qu’importe ce qui s’est passé ces deux années, ce qui compte c’est que tu sois là. Mais les autres ont plus de mal à l’accepter. Surtout Ulrich. Il a beaucoup souffert tu sais. Sois patiente avec lui…
La japonaise lui sourit faiblement et monta les marches.

Il se réveilla en entendant les éclats de rire depuis le bas et reconnut la voix de ses amis. Quand Ulrich ouvrit les yeux et se tourna vers la porte, il la vit. Le beau brun se figea de surprise et sa colère repassa sur son visage. Pourtant, il y avait quelque chose dans le regard de la japonaise qui le culpabilisait. Elle semblait cacher quelque chose de très douloureux.
Il se rassit en grimaçant sous la douleur de son épaule et de sa jambe. Elle ferma la porte et s’approcha du lit sans le toucher. Elle s’assit sur le bord et voyant qu’il allait protester, Yumi ouvrit la bouche.
- Tes pansements doivent être changés ! Fit-elle, imposante.
- Quelqu’un d’autre peut le faire à ta place, lui répondit-il durement.
- Oui. Mais je suis là et c’est moi qui vais le faire ! lui dit-elle du tac o tac.
Elle partit déposer la trousse de médicaments et de pansements sur l’appui de fenêtre. Tout en préparant, elle lui tourna le dos et lui dit pour couper court au silence gênant :
- Je t’ai fais beaucoup de mal Ulrich… Je le sais. Et j’en suis désolée.
- T’espères quoi ? Te faire pardonner ? lui répondit-il méchamment.
Elle se retourna pour lui faire face et s’assit sur le bord du lit.
- Non. Je sais que tu ne le feras pas. Lui fit-elle doucement.
- Alors, qu’est-ce que tu me veux ? fit-il sur la défensive.
Elle le regarda et joua nerveusement avec ses cheveux. Il remarqua qu’elle avait une entaille au front et à la joue. Et à y regarder de plus près, sa lèvre inférieure était coupée. Son cœur se serra à la vue de ces blessures mais ne dit rien par fierté et par rancœur.
- Je ne te veux rien, Ulrich. J’étais juste venue voir comment tu allais. Je…commença t’elle.
- Je vais bien mais maintenant tu sors. Je veux que tu sortes de ma vie et aussi vite que tu l’as fait, il y a deux ans ! lui cria t’il.
Elle fut pétrifiée par sa réaction et ne le cacha pas. Déstabilisée et larmes aux yeux, elle lui dit :
- Je le ferai mais avant je vais te dire pourquoi je suis partie.
Yumi se leva et alla devant la fenêtre. Le soleil passait à travers les rideaux et elle pouvait voir que le sol était à nouveau recouvert de neige.
Ulrich la regarda, surpris qu’elle lui dise la vérité. Il ne s’attendait absolument qu’elle veuille s’expliquer sur son départ.
- Si je t’ai quitté, c’était pour ton bien….commença t’elle.
- Comment ça pour mon bien ! Tu as vu dans quel état je suis ? Hein ?! Tout ça à cause de tes conneries ! lui répondit-il en essayant de se lever de son lit.
- Je sais que c’est trop tard, mais je t’ai quitté parce que je t’aimais trop et que je n’ai pas eu le choix…fit-elle.
- Ben voyons, donne-toi le beau rôle. Lui répondit-il sarcastique.
- Ecoute-moi au moins ! fit Yumi en haussant le ton. Il y a deux ans, le lendemain du jour de Noël, ton père est venu me voir. Tu dormais encore. Il m’a dit que tu avais été pris dans la prestigieuse école de Pentchak de Californie et que tu allais y passer deux années.
- Mais quel est le rapport avec nous ? demanda Ulrich, qui s’était calmé un peu.
- Ton père m’a clairement fait comprendre que c’était la chance de ta vie et que je ne devais en aucun cas t’en empêcher. En fait, quand j’ai appris cela, j’étais très heureuse pour toi et je voulais te faire la surprise de partir avec toi. Lui dit-elle.
- Mais cela ne s’est pas fait…remarqua t’il amer.
- J’ai appris le même jour que mon père était muté au Japon et que je devais les accompagner. Ils m’ont dit que j’avais été reçue à l’Ecole d’Art de Tokyo et que c’était l’opportunité de ma vie. Que je ne devais en aucun cas la louper.
- Mais c’est quoi le rapport avec moi ? demanda Ulrich méfiant.
- Je savais que si je te disais que j’allais au Japon, tu serais venu avec moi. Et je ne le voulais pas. Je ne voulais pas que tu gâches la chance de ta vie. C’est pour cela que je ne t’ai pas dit au revoir et que je t’ai laissé une lettre.
- Tu te rends compte que tu es partie sans rien me dire à part ce bout de papier ! Mais c’est tellement lâche, Yumi…Cela m’a brisé…
- Je sais …J’ai fais une énorme erreur…Si je pouvais revenir en arrière….
- Qu’est-ce qui s’est passé ensuite ?coupa court Ulrich.
- Un mois après être partie pour le Japon, je n’en pouvais plus de ne pas te voir et je m’en voulais d’être partie ainsi. C’est pour cela que j’ai pris le premier avion pour la Californie.
- Quoi ? Mais comment ça ? fit le beau brun étonné et sceptique.
- Je me suis renseignée où tu habitais et j’avais décidé de te faire la surprise. Mais…
- Mais quoi ? fit-il excédé.
- Tu n’étais pas seul. Apparemment, tu avais été très rapide à me remplacer. Fit Yumi amère.
Ulrich blêmit en constatant qu’il avait tout faux et tout fait foiré. Enfin, en partie. Il ne se souvenait même plus du nom de cette fille. Il en avait eu tellement mais aucune ne lui avait enlevé Yumi de la tête. Il resta fier et ne laissa rien paraître de l’effet que lui faisait cette nouvelle. Il ne pouvait pas faire table rase du passé d’un coup.
- Pourquoi n’as-tu pas tenté de rentrer en contact avec moi ? fit-il, plein de reproches.
- Pour quoi faire ? Tu n’en avais plus rien à faire de moi…répondit Yumi.
« … »
- Et ensuite ? fit-il pour changer de sujet.
- Je suis repartie ensuite au Japon et là tout n’a fait qu’empirer.
- Qu’est-ce que tu veux dire ? lui demanda t’il, méfiant.
Yumi le regarda et le vit plus adouci qu’auparavant. Il sembla que la vérité avait pensé certaines de ses blessures. Mais tout restait à refaire. Elle évita la question, ne sachant plus où elle en était avec Shin et la japonaise ne voulait surtout pas lui dire ce qui s’était passé au Japon. Elle avait trop honte. Il la regarda plus attentivement, essayant de savoir ce qu’elle lui cachait encore. Elle lui sembla être une étrangère et il n’avait plus confiance en elle depuis qu’elle l’avait quitté.
- Je veux bien essayer de comprendre pourquoi tu ne m’as plus donné de nouvelles durant deux années. Mais aux autres ? Pourquoi ne leur as-tu plus parlé ? Pourquoi n’as-tu pas eu confiance en nous Yumi ? Pourquoi ? Lui hurla t’il au visage.
Mais la japonaise ne répondit rien. Des larmes ruisselèrent sur ses joues mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle était pétrifiée par sa colère.
« Il a raison après tout… »
- Je ne te pardonnerai jamais ce que tu m’as fait. Jamais ! Et quelle que soit la raison pour laquelle tu as disparue durant deux années! lui dit-il aussi froid.
La japonaise encaissa sans rien dire. Elle continua à changer les blessures et à remplacer les pansements. Ce dernier grimaça de douleur mais ne voulait pas qu’elle profite de sa faiblesse.
Un silence pesant s’installa dans la pièce. Elle finit par prétexter pour y mettre un terme :
- Il faut que je change ton pansement à ton épaule. Elle te fait encore mal ? lui dit-elle en nettoyant la plaie.
Sentir le souffle de l’être aimé si près de soi rendait fou Ulrich, même s’il la détestait. Il la regarda droit dans les yeux et quand celle-ci le remarqua, le regarda à son tour fixement. Il voulut l’embrasser mais cette dernière se recula, encore traumatisée par ce qui lui était arrivé au matin. Mais Ulrich l’interpréta mal.
- Tu vois, si tu m’avais vraiment aimée, tu ne serais jamais partie et on en serait pas là ! lui dit-il amer.
- Si tu m’avais vraiment aimé Ulrich, tu n’aurais pas couché avec elle. Et je n’aurais pas…S’interrompit-elle brusquement, se rendant compte qu’elle était sur le point de tout lui balancer.
- Tu n’aurais pas fait quoi ? Hein ?
Mais la japonaise ne répondit rien, s’enfermant à nouveau dans son mutisme.
- Oui c’est ça, ne dis rien. De toute façon, je ne crois plus un mot de ce que tu nous dis! Je n’ais plus confiance en toi ! Maintenant, laisse-moi, je ne veux plus te voir ! lui dit-il froidement.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Lyokophile à vie

Message 25 Mar 2008, 13:17

Elle est pour quand la suite ?? J'adore :big coeur:
Image

Neutraliseur de Tarentules

Message 25 Mar 2008, 19:01

Ah làlà ça va être dur de se faire pardonner surtout qu'elle fait ce qu'elle peu pour ça mais elle ne dit pas tout sur Shin il fau absolument qu'elle parle à Ulrich il lui pardonnera si il sait qu'elle est sous l'emprise de ce gars qui la bats je suis sur qu'il la protégera il est encore fou d'elle sa se voit.
Cette fic est magnifique j'adore ses histoires là j'espère que sa s'arrangera entre nos deux amoureux et que Yumi réussira à se libéré de l'emprise de Shin
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Message 25 Mar 2008, 21:34

Yumi se leva et sortit. Elle descendit les escaliers et alla dehors. Elle ne voulait pas que les autres la voient ainsi. Elle alla s’asseoir sous le porche de la demeure, mit sa tête contre ses genoux et pleura. Aelita vint la rejoindre quelques instants après, lui offrant une tasse de thé.
- Yumi…fit-elle en venant s’asseoir auprès d’elle.
- Je suis désolée…Je vous ai tellement fait de peine. A toi surtout. Je n’ai pas été là quand vous aviez besoin de moi…j’ai tellement honte. Dit-elle tout en se tenant la tête contre les genoux.
Aelita l’écouta et lui tendit la tasse de thé pour se réchauffer. Elle la prit contre ses bras et la réconforta.
- Qu’est-ce qui s’est passé Yumi ?
- J’ai fait une erreur et je dois l’assumer…
- Yumi....Parles-moi…
- C’est trop tard Aelita, je l’ai perdu, je vous ai perdus…
- As-tu un endroit pour dormir ? Il va faire tard.
- Je…j’irai à l’hôtel.
- Tu peux rester ici si tu veux, il y a toujours ta chambre…
- C’est gentil, mais...
- Allez, comme ça, Jérémie t’aura sous la main pour faire ses recherches. Et puis, on pourra profiter de ta présence. Lui dit sa meilleure amie.
- L’accepteront-ils au moins ?
- Ils n’ont pas le choix, fit Aelita en lui souriant. Mais d’abord, sèche tes larmes.

Elles rentrèrent toutes les deux dans la maison et la japonaise partit à la salle de bains pour se changer. Odd était parti rejoindre sa femme en ville. Ils vivaient dans un petit mais confortable appartement. Ava travaillait dans une société de publicité tout comme son époux. Mais le job d’Ava faisait qu’elle était plus occupée que son mari. Celui-ci passait la plupart de son temps chez ses vieux amis quand Ava n’était pas disponible. Ils n’allaient donc être qu’à quatre ce soir.
Aelita prépara le souper tandis que Jérémie était à son ordinateur, tout comme il l’avait été le reste de la journée. Il regarda sa montre et décida qu’il en avait fait assez. Il éteignit son pc et alla rejoindre sa fiancée dans la cuisine.
- Ca sent super bon…Fit Jérémie, amusé.
- On croirait entendre Odd ! Mais non, tu ne sauras pas ce que c’est avant les autres. Fit-elle en le narguant avec la cuillère en bois.
Jérémie la prit dans ses bras et l’embrassa sur le front. Aelita se détacha et lui sembla inquiète.
- Quelque chose te tracasse ?
- Elle m’inquiète…
- Tu ne devrais pas. Elle ne s’est pas inquiétée de nous pendant les deux dernières années. Elle ne mérite pas ton attention, mon ange. Fit Jérémie en l’embrassant.
- Je sais que vous n’approuvez pas ce qu’elle a fait mais elle nous dira sûrement ce qui s’est passé.
Jérémie la regarda et tenta de comprendre ce qui passa dans la tête de sa compagne.
- A quoi penses-tu ?
- Elle n’a pas voulu me dire ce qui lui était arrivé. Elle n’est pas heureuse, Jérémie.
- C’est son problème.
- Je t’en prie, tu sais que ça me fait du mal de vous voir la rejeter ainsi ! Qui te dit qu’elle n’avait pas une bonne raison d’être partie.
- Calme-toi Aelita. Je ne voulais pas t’énerver. …Je vais essayer de faire des efforts.
- Promis ?
- Promis.

Yumi était dans la salle de bains et se fit couler un bain. Elle se regarda dans la vitre et constata qu’elle avait une mine affreuse et que tout son maquillage avait coulé. Elle se démaquilla et passa ses doigts sur son bleu puis sur sa lèvre coupée. Elle plongea dans le bain et se perdit dans ses tourments.

Ulrich s’était levé, ne tenant plus de rester dans sa chambre. Il descendit voir les autres.
- Hey Ulrich ! lui fit Jérémie qui aidait Aelita à faire le repas.
- Ca va mieux, lui demanda celle-ci ?
- Oui, ça va…C’est supportable. Fit-il distrait.
- Bon écoute, fit Aelita qui se retourna pour lui faire face. Ca ne va pas te faire plaisir, mais j’ai proposé à Yumi de dormir ici pour la nuit. Fit la jeune femme.
- C’est sûr que cela ne m’enchante guère. Mais on est adultes, je crois. Lui dit-il calmement.
- Oui mais je voulais te prévenir quand même…fit Aelita qui fut surprise qu’il ne s’emporte pas plus que cela.
- Et où est-elle ? demanda Jérémie.
- Elle est à l’étage. Fit Aelita.

Yumi se rhabilla et alla dans son ancienne chambre. Elle constata que tout était resté comme avant. Elle se sentait si épuisée. Elle s’assit sur son lit et regarda par la fenêtre la neige tomber. Elle ne savait vraiment pas comment elle s’en sortir. Plus personne ne lui faisait confiance. Elle avait tout perdu. Que faire ?
La japonaise sortit de sa léthargie en sursautant quand elle sentit qu’on la toucha à l’épaule. Elle se retourna, larmes aux yeux. C’était sa meilleure amie et elle affichait une expression de peur.
- Yumi…Mon dieu, ton visage ! Dis-moi ce qui t’es arrivé !
La jeune femme mit quelques secondes pour comprendre.
- Rien, ce n’est pas grave, je me suis tapée bêtement et je…
- Arrête ! C’est faux ! Je te connais et tu ne sais pas me mentir. Qui t’as fait cela ?
Mais Yumi ne répondit pas.
- C’est lui que tu fuis ? C’est pour ça que tu n’es pas rentrée chez toi ? Mais il te frappe !
- Ce n’est arrivé qu’une fois…Il m’aime…
- Mais enfin ! S’il t’aimait, il ne te ferait pas de mal ! S’emporta Aelita.
- Ca va maintenant. On va s’expliquer…Fit Yumi, sans trop y croire.
- Il faut que tu le quittes, Yumi ! Insista son amie.
- Il ne me bat pas ! Il s’est énervé et je l’ai cherché.
- Ecoute, j’irai demain avec toi chercher tes affaires, mais tu resteras ici tant qu’il ne sera pas calmer. Tu viens manger ?
- Je n’ai pas faim…
- Yumi…
- Je vais me coucher. Bonne nuit Aelita.
- Comme tu veux…bonne nuit.

Yumi se changea pour aller se coucher. Elle mit un t-shirt noir assez moulant avec un pantacourt noir. Elle regarda par la vitre la neige tomber et resta songeuse. Elle savait qu’elle n’allait pas dormir, comme les autres nuits mais son corps commençait à lui réclamer son dû.
On frappa à sa porte mais elle ne l’entendit pas. Elle avait détaché ses cheveux qui lui arrivèrent sur ses reins. Elle entendit quelqu’un tousser pour faire remarquer sa présence. Elle eut le réflexe de cacher son bleu avec sa main et se retourna. Elle fut surprise de voir Ulrich mais n’avait plus la force d’encaisser la moindre injure ou un reproche de sa part.
- Aelita voulait s’assurer que tu avalerais quelque chose…fit Ulrich d’un ton neutre.
Yumi regarda le plat et sourit timidement. Elle ne fit pas attention et prit le plat des deux mains. Ulrich, qui jusque-là avait évité son regard, fixa son visage et découvrit les plaies sous un autre jour.
- Yumi, qu’est-ce qui t’es arrivé ?
Elle leva les yeux vers lui, paniquée. Il ne devait pas savoir sinon tout allait se compliquer…
- Je me suis bêtement tapée….
- Ne me mens pas…pas à moi. Si tu veux que je te refasse confiance, dis-moi la vérité.
- Ce n’est pas grave…
- Arrête ! Qui t’as fait ça ?
Ulrich s’énerva façe à son silence et il lui attrapa le poignet. Elle sursauta de peur et cela se trahissait dans son regard. Elle se revit face à Shin qui leva la main sur elle. Yumi était effrayée. Il lui lâcha immédiatement le poignet et la regarda. Il ne savait pas comment agir.
- S’il te plait, ne t’en mêles pas… lui dit-elle en le suppliant du regard.
Ulrich la fixa, peiné. Puis il sortit de la chambre et descendit vers la cuisine.
- Alors ? demanda Aelita, inquiète.
- Elle n’a rien voulu me dire. Et on ne peut plus la toucher… Si jamais je tiens celui qui lui a fait ça …Je… Commença Ulrich tout en serrant ses poings de colère.
- Calme-toi. Il faut la laisser se reposer. On verra comment elle sera demain.
- Tu as raison. Lui dit-il pas trop convaincu.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

Jeune Lyokophile

Message 25 Mar 2008, 21:42

ouaw superbe suite.

je me demande a qui elle va avouer ce qui s'est passé avec shin en premier.
j'espère qu'Ulrich va lui pardonner un jour.

a quand la suite??? :D

Lyokophile à vie

Message 25 Mar 2008, 21:54

Cool plus sadique que shin tu meurs!^^
A quand la suite ma ptite gini
Image

Chasseur de Frolions

Message 25 Mar 2008, 21:55

Oopssss j ai oubliée de mettre un com s :oops:

Bon bref^^
C est un superbe fic,comme d ab quoi!!
T es textes sont magnifique!!
Et c est vrai Yumi est vraiment mal tombée!!
Ce Shin est vraiment un bébile de première,je le HAIS!!! :evil:
Si Ulrich l apprend,sa va chauffer!!!
Mais à un moment,j ai bien cru que Ulrich aller sauté sur Yumi et la tué,bon j exagére beaucoup^^mais bon c est vrai quoi!!
J ai bien l impression que Ulrich aime toujours Yumi,mais sa on s en douter depuis le début^^

En tout cas j ai hate voir la suite!!
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Accro à Code Lyoko

Message 25 Mar 2008, 22:03

Coucou les lyokofans, franchement Gini ta fic est tout simplement géniale, vraiment prenante et les sentiments des différents personnages sont tellement bien décrient qu'on a l'impression de vivre avec eux tout ce qui se passe. Surtout continue car tu as du talent et que tu nous enmène avec nos héros dans leurs tourments et on ne peut s'empêcher d'espérer avec eux le retour de la confiance et de l'amour... J'espère que tu continuras à poster la suite rapidement. Merci pour ce super moment que je passe quand je lis ta fic...
Ce que j'ai aimé, que je l'ai gardé ou non, je l'aimerais toujours...

Tueur de Blocks

Message 25 Mar 2008, 22:09

Merci pour tous vos comms ca me touche bcp!

Yumi serra ses draps de toutes ses forces. Tout à coup, son portable vibra. Elle regarda son écran et vit un message : « Il faut qu’on se parle. Viens à l’appartement, c’est important. Shin ».
Elle trembla après l’avoir lu. Elle hésita si elle devait y aller ou non.
« Si j’y vais, je pourrais lui dire que tout est fini et que je ne l’épouserais pas ! Je pourrais dès lors reprendre ma vie en main… »
Elle se rhabilla et sortit de sa chambre le plus discrètement possible. Elle se dirigea vers l’escalier, arriva au rez-de-chaussée et sortit dans la forêt. La japonaise appela un taxi.
Une bonne demi-heure, elle était à l’appartement devant la porte d’entrée. Elle tendit la main sur la poignée puis hésita avant d’ouvrir.
« Tu n’es plus rien pour nous ! Pour moi ! Je n’ai plus confiance en toi ! »
- Yumi ?
Elle leva les yeux et vit Shin qui lui faisait face. Son regard trahissait la tristesse. Il tendit la main pour lui caresser la joue mais elle recula. Elle voulut faire demi-tour mais Shin l’en empêcha.
- Il faut qu’on discute.
Elle rentra à contre-cœur et se retourna sur lui. Elle prit son courage à deux mains et lui dit :
- Je n’ai plus rien à te dire ! C’est fini entre nous !
- Qu’est-ce que tu dis ? Tu n’es pas sérieuse !
- Si tu m’aimais, tu n’aurais jamais levé la main sur moi !
- Mais je t’aime, bordel ! Quand vas-tu le comprendre ! Tu t’éloignes de moi et j’en souffre ! J’ai fait une erreur mais j’ai pas droit à une seconde chance hein ?
- Je ne peux pas épouser quelqu’un qui lève la main sur moi…
- De toute manière, tu n’as pas le choix, nos parents se sont arrangés pour le mariage et il a été avancé d’une semaine.
- Quoi ?
- Tu as très bien entendue ! D’ailleurs, nous repartons pour le Japon dès demain.
- Non ! Je n’irais nulle part avec toi !
Yumi tenta de partir mais ce dernier lui attrapa les poignets et la rejeta en arrière dans la chambre. La japonaise tomba à terre sans gravité. Shin avait pu attraper son portable et referma la porte à clé.
- Ouvre-moi ! cira Yumi.
Elle entendit à travers la porte des bruits de touche.
« Oh non ! Il cherche dans le répertoire… »
- Qu’est-ce que tu fais, hurla t’elle.
- Très bien. Si tu espères rester avec Ulrich, nous allons voir comment il va réagir en apprenant ce que tu as fait…
- Ne…Ne fais pas ça !cria Yumi.
Mais trop tard. Shin avait déjà composé le numéro.
- Ah ça sonne…
- Shin ! fit-elle en tambourinant.
- Deuxième sonnerie… Dis donc il en met du temps, ton chéri.
- Je t’en prie, ne le lui dis pas…
- Troisième sonnerie. Ah on décroche ! fit-il narquois.

Ulrich était dans le salon à discuter avec Jérémie, Odd et Aelita. Il entendit son portable vibrer et alla voir si c’était important. Il vit que c’était Yumi et une expression d’incompréhension passa sur son visage ce qui intrigua ses amis.
- Allo ? fit-il.
Mais aucune réponse.
- Yumi ? Parle-moi !
- Ulrich Stern ? fit une voix masculine.
Ulrich tressaillit en entendant quelqu’un d’autre que la japonaise.
- Oui c’est moi…fit-il froidement.
- Mon nom est Shin Hachi. Je suis le fiancé de Yumi.
« Fiançé ». Le beau brun blêmit à cette nouvelle. Ses amis se levèrent et s’approchèrent pour écouter.
- Que me voulez-vous ? fit-il durement.
- J’aimerai vous raconter une petite histoire sur votre belle japonaise…
- Où est-elle ? Que lui avez-vous fait ? Hurla Ulrich.
- Quand vous aurez entendu mon histoire, vous ne vous en ferez plus pour elle, croyez-moi…Il était une fois une jeune fille qui eut le cœur brisée par son grand amour…
- Shin ! Hurla Yumi en pleurant depuis la chambre. Elle tambourinait la porte mais rien n’y faisait.
Shin entendit les plaintes de sa compagne et changea d’avis, avec un sourire narquois.
- Vous êtes toujours là, Ulrich ?
- Oui…fit-il durement.
- Je crois qu’il vaut mieux que vous veniez à l’appartement l’entendre de la bouche de votre, comment dire, ex ? Je vous donne l’adresse. Vous avez de quoi noter ?
Ulrich raccrocher au bout d’une minute. Ses amis le regardèrent perplexes.
- Ulrich ? Tenta Odd.
- Elle…Elle est fiançée…fit douloureusement Ulrich.
- Qu’est-ce qu’il t’a dit ? demanda Jérémie.
- Il veut me voir…lui répondit-il.
- On vient avec toi…fit Odd.
- S’il la bat, je ne veux même pas imaginer de quoi il est capable… Fit Aelita tristement.
Ulrich lui sourit faiblement tant il était abattu par ce qu’il venait d’apprendre.
Jusqu’où lui avait-elle menti ?

Shin raccrocha satisfait et au bout d’une vingtaine de minutes, il alla ouvrir la porte de la chambre. Yumi était à terre en pleurs. Il s’approcha d’elle et la souleva par le bras mais celle-ci se dégagea violemment. Elle le frappa au visage de fureur. Ce dernier parvint cependant à retenir sa main. Il lui tordit le poignet de telle façon qu’il la plaqua contre le mur et commença à l’embrasser. Yumi hurlait et se débattait mais elle n’arrivait pas à s’en défaire. Elle utilisa sa télékinésie pour le stopper et le projeta plus loin. Elle profita pour courir mais tomba lourdement à terre, Shin lui ayant attrapé la cheville. Elle heurta la table basse en verre qui explosa sous l’impact.
Ses amis arrivèrent à ce moment-là à l’appartement et se retournèrent sur Ulrich.
- Tu es sûr de vouloir y aller…
- Pas vraiment non…
Puis ils entendirent des cris et des bruits de casse. Le sang d’Ulrich ne fit qu’un tour. Il se précipita avec ses amis à l’intérieur et trouva la japonaise aux prises avec le fameux Shin.
Du verre et du sang jonchaient le sol. La japonaise se débattait mais sa vue se brouillait. Ulrich repoussa le jeune homme, aidé par ses amis. Odd et Jérémie le retinrent pendant qu’Ulrich souleva Yumi.
- On dirait que le prince charmant est venu à la rescousse…fit Shin, dépité.
- La ferme ! hurla Ulrich.
- Tu ne veux même pas savoir ce que ta chère et tendre te cache ?
- Faites-le taire !
- De toute manière, tu ne pourras rien y faire ! Je l’épouse dans trois semaines ! Elle est à moi, Ulrich !
Ulrich se leva, prêt à lui faire ravaler son arrogance. Mais il fut retenu par Aelita.
- Tu l’aimes toujours, après t’avoir quitté aussi lâchement ? Mais l’aimeras-tu toujours quand tu sauras ce qu’elle a fait ?
- Je ne veux pas le savoir ! hurla Ulrich qui porta la jeune femme dans ses bras

Initié

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 25 Mar 2008, 22:30

Magnifique ! *o*
J'adore ! Bourré d'action ! D'émotions ! Parfais !! *o*
Moi, j'dis vivement la suite ! :p
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Jeune Lyokophile

Message 25 Mar 2008, 22:49

C'est tout simplement magnifique ... Roo... il m'enerve Shin... Pauvre Yumi... J'espere qu'elle va bien... M'enfin toujours aussi bien ecrit, avec plein d'emotion... j'adore tout simplement...
Image Image Image

Chasseur de Frolions

Message 25 Mar 2008, 23:31

Mais qu il est chiante ce Shin!!!
Aelita fallait pas retenir Ulrich!!Au moin l autre débile aurait eu sa fête!! :twisted:
J espére que Yumi n a pas trop de blésures!
c est toujours aussi bien ,bravo!!

La suite^^
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Tueur de Blocks

Message 25 Mar 2008, 23:36

Bon dernier post pour aujourd'hui!
c'est plus court, désolée mais vous saurez au moins ce que cache notre chère Yumi...

Aelita se leva et partit chercher un sac pour prendre les affaires de Yumi pendant que Jérémie et Odd maintinrent Shin. Ulrich, tout en portant la jeune femme, lui lança :
- Elle n’est plus à toi ! Tu le regretteras d’avoir levé la main sur elle ! Et qu’importe ce qu’elle a fait ! Si jamais tu la touches encore une fois, je te tue ! lui dit-il froidement.
Le groupe repartit en direction de l’Hermitage. Ils auraient pu l’emmener à l’hôpital mais ils auraient posé trop de questions et auraient fait intervenir les parents. Ce qui était hors de question dans le cas présent.

Jérémie et Odd l’avaient installée dans sa chambre. Aelita lui pansa ses blessures mais Yumi ne disait plus rien. Elle n’avait plus ouvert la bouche depuis son altercation avec Shin. Il n’y avait que des larmes qui coulaient sur ses joues. Aelita tenta de la faire parler.
- Yumi…
La jeune femme aux cheveux roses lui nettoya les plaies qu’elle avait au visage, au cou et aux bras. Par chance, elle n’avait pas été blessée gravement. Son dos était meurtri. Aelita hésita à continuer.
- J’ai tellement honte…murmura Yumi dans le vague.
- Pourquoi dis-tu cela ? lui dit Aelita en la prenant dans ses bras.
- Jamais Ulrich ne me pardonnera…Jamais…je vous ai tous perdu…j’aurai mieux fait d’y rester….
- Ne dis pas ça ! je te l’interdis ! cria presque Aelita.
- Je…Je voudrais être seule…
- Je comprends yumi…Mais sache qu’on est là et que tu ne nous as pas perdu….
La jeune femme descendit les escaliers et alla retrouver les autres dans le salon. Ulrich se leva en la voyant et alla voir comment allait Yumi quand il sentit une main. Aelita le regarda tristement :
- Elle est tellement choquée qu’elle parle à peine…
- Je veux juste la voir…
Le beau brun monta les escaliers et alla jusqu’à la chambre de la japonaise. Celle-ci lui tournait le dos mais l’avait entendu arriver.
Ulrich ferma la porte et la regarda assise, face à la fenêtre. Il mourrait d’envie de la serrer dans ses bras, de l’embrasser. Mais elle venait de vivre un traumatisme et il y avait toujours une part de colère au fond de lui.
- Je ne t’ai pas tout dit…lui dit-elle.
Ulrich fut surpris qu’elle l’ait entendu. Il pensait qu’elle l’ignorait, enfermée dans son habituel mutisme.
- Je ne veux pas savoir ce que tu as fait quand on a rompu, l’important c’est que tu sois là…
- Je dois te le dire…Je vis avec ce fardeau depuis près de deux années.

Flash-back

Ainsi, il l’avait remplacée…Elle ne pouvait lui en vouloir vu la manière dont elle l’avait lâchement abandonné. Elle le méritait. Yumi était rentrée aussitôt au Japon mais plus les jours passaient, plus elle avait du mal à s’en remettre. Elle n’avait plus le goût à rien. Elle ne sortait plus, ne voyait plus personne. Et un jour…En fait, elle ne se souvient pas vraiment de ce fameux jour. Que des bribes. Yumi alla dans sa salle de bains et regarda la vitre. Elle ouvrit l’armoire et prit toutes les médicaments qu’elle avait sous la main. Elle les avala les uns après les autres. Elle revoyait Ulrich avec la fille. Elle les imagina ensemble, dans les mêmes situations qu’elle avait pu être avec Ulrich. Cela la rendait malade. Yumi se regarda dans la vitre. Elle n’aimait pas son visage. Elle se faisait horreur. Elle se détestait tellement. Elle frappa avec son poing sur la vitre de toutes ses forces et cette dernière se brisa en mille morceaux qui volèrent dans la pièce. Elle pleura de douleur. Soudain, d’énormes crampes lui prirent et elle se tordit de douleur. Elle hurla et tomba sur le verre dans sa salle de bains, heurtant sa tête contre le carrelage violemment. Elle se sentit partir…
Pour le reste, elle le sait par sa mère. Celle-ci devait passer dans la journée. Yumi ne répondant pas, elle s’inquiéta. Elle appela les voisins et ils entrèrent dans l’appartement de la jeune femme. Sa mère hurla de douleur, la voyant à terre, ensanglantée et entourée de médicaments. Elle fut emmenée à l’hôpital d’urgence et resta plusieurs mois dans le coma et en hospitalisation. Quand elle se réveilla, on lui apprit qu’elle était enceinte mais que le bébé n’avait pas survécu à cet « accident ». Yumi s’enferma dans un profond mutisme durant des mois. Ses parents lui interdirent tout contact avec ses amis de France, ne les prévenant même pas de son « accident ». Sa mère les rendait coupables de l’état de sa fille.

Jeune Lyokophile

Message 26 Mar 2008, 00:06

Maieuu... :pale: C'est pas juste... je comprend qu'elle doit se sentir coupable... la pauvre.... hoo tu me fait pleurer Gini... Je compte sur Ulrich pour lui faire retrouver sa joie de vivre... et puis je suis sur qu'il va lui pardonner... J'ai mal pour Yumi... C'est pas juste... Gini, j'adore t'es fics... Merci pour toute ces suites...
Image Image Image

Tueur de Blocks

Message 26 Mar 2008, 00:17

Gini, je crois que tu détiens le record du nombre de suites postées en une journée. On voit bien que tu a déjà fini d'écrire l'histoire ...

Apparemment, Shin, ce n'est pas pour rien qu'il a un nom comme celui là ! (voir mon précédent post)
La pauvre Yumi ... Frappée, violentée, presque violée (si on prend ça avec un autre point de vue ...) ... C'est tout ce que j'aime dans tes fics ! A chaque fois, tu fais souffrir moralement et physiquement les personnages ! Mais à chaque fois, c'est une histoire différente ... Bravo. C'est pour ça que j'adore te lire ! :)
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Initié

Localisation: [-¤ Scie Pie & sous Ter ¤-] & in my Dreams [~Nigtmare]...

Message 26 Mar 2008, 13:34

Magnifique ! (pas ce qui arrive à Yumi mais ta fic hein x)
Jvais me répéter, mais, que du suspens, action, émotions !!
ahhh ! J'en redemande encore et encore ! :p
☜♡☞ "Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ce qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ce qui nous font du mal."

Lyokophile à vie

Message 26 Mar 2008, 14:07

C'est troooop Bien ^^
Ca fait longtemps que je n'avais pas poster de comentaire car tu as été tellement vite pour poster les fics que je les aies pas vues !
Mais bon c'est vraiment super et je suis total daccord avec Spidernico !!
C'est vraiment super et j'adore lire tes histoires, c'est du plaisir a chaque fois et c'est vraiment magnifique à chaque fois. Continu comme sa et a quand la suite. Et tu peux prendre ton temps pour nous en donenr car vu la frequence avec laquelle tu nous as envoyer les suites précédentes.. !

Message 26 Mar 2008, 15:20

Pauvre Yumi alors ce n'est pas vraiment de sa faute alors si elle n'est pas revenue pendant deux ans Ulrich va s'en vouloir à mort. Mais ce shin est dangereux et il ne va pas s'arrêter là c'est sur sa fait peur quand même pour elle, elle a vraiment pas eu la vie facile.
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 26 Mar 2008, 22:12

super genial ta fic!

c'est vraiment triste mais merveilleux !

je n'arrete pas de lire et relire ta fic surtout le passage ou yumi raconte tout à ulrich !! j'adore !

vite gini ! on a besoin d'une suite

j'ai hate de connaitre la reaction d'ulrich surtout pour le bébé et pour l'accident de yumi ainsi que les autres biensur !
mais ce que je veux vite savoir est:

ou est la suite?

Lyokophile à vie

Message 27 Mar 2008, 10:21

Pareil pour moi!!!!!

J'adore cette fic j'arrète pas de la relire et le pire c'est que je m'en lasse pas!!!

Elle est où la suite???
Image

Tueur de Blocks

Message 27 Mar 2008, 15:33

Yumi se tut après avoir raconté ce pénible souvenir, les larmes coulaient sans s’arrêter.
Elle se sentait vidée. Elle voulait que tout s’arrête. Elle n’en pouvait plus de tout cela, de sa vie, de la rancœur de ses amis, de la colère d’Ulrich. Elle croyait pouvoir aimer Shin. Elle l’avait cru sincère…Elle s’était encore trompée…

Ulrich blêmit à l’annonce qu’elle lui avait faite. Il a failli être papa et elle avait voulu mourir… Par sa faute….
Les minutes s’écoulèrent dans un silence pesant. Il ne savait pas quoi faire ni que penser.
« J’avais faux sur toute la ligne…Elle ne pouvait tout simplement pas revenir car on l’en empêchait… » « Qu’est-ce que j’ai fais ?!…Je l’ai poussée droit dans le mur… »
Il s’approcha d’elle mais s’arrêta. Il la contempla. Elle avait ses longs cheveux en bataille, tâchés de sang. Elle tenait un essuie contre sa tête. Son visage qui se reflétait dans la vitre où la pluie ruisselait. Si beau et si doux hier et meurtri aujourd’hui. Il serra ses poings de douleur en la voyant ainsi. Surtout qu’elle ne disait plus rien depuis une bonne vingtaine de minutes.
- Yumi…
Elle leva la main sur la vitre et sa main meurtrie enveloppée dans un bandage glissa lentement.
- Je n’en peux plus…entendit-il murmurer.
Ulrich leva les yeux vers elle, elle tremblait et se tenait la tête entre les mains. Il vint à sa hauteur et la rattrapa juste à temps quand elle tomba, épuisée et inconsciente. Il la prit dans ses bras et la déposa sur le lit. Il voulut lui caresser le visage mais se retint, ne sachant pas comment elle réagirait. Il s’assit près d’elle et la contempla, tentant de comprendre comment avaient-ils pu en arriver là…Il prit une couverture et recouvrit le corps de la japonaise avec. Il resta là à la regarder dormir tandis que des larmes perlèrent sur son visage, à son tour. Ulrich enfouit son visage dans ses bras contre le lit et pleura silencieusement.

Odd et Jérémie étaient dans le salon. Aucun n’avait évoqué ce qui venait de se passer, ils étaient tous choqués par les problèmes qu’avait Yumi. Jamais ils n’auraient imaginé que cela soit si grave. Aelita était debout, contre la baie du salon. Elle avait son regard dans le vague.
Seul son murmure vint briser le silence pesant.
- Pourquoi ne nous en a-t-elle pas parlé… ? demanda t’elle.
- Yumi a toujours voulu régler ses problèmes, seule. Tu le sais bien….osa Odd.
- Non ! C’est parce que vous lui avez bien fait ressentir qu’elle n’était plus la bienvenue ici ! Si Ulrich n’avait pas…commença à s’énerver la jeune femme.
Mais Jérémie s’interposa et tenta de la calmer :
- Aelita…Arrête, elle est là maintenant. Il va falloir la veiller. Elle est trop fragile…lui dit-il doucement.
- Qu’est-ce qu’on va faire pour son mariage ? fit Odd.
- Ce n’est pas à nous de décider, répondit Jérémie.
- Mais on ne peut pas la laisser épouser ce malade ! Il a voulu la tuer ! hurla Aelita, larmes aux yeux.
- Aelita, calme-toi…Cela ne sert à rien ! fit Jérémie doucement.
Il vint la prendre dans ses bras pour la calmer alors qu’elle sanglotait. Odd ne savait pas quoi faire. Ils étaient tous bouleversés par ce qui venait d’arriver. Mais la vie continuait…

Flash-back

Deux années auparavant.

C’était le réveillon de Noël. Les cinq amis devaient se réunir pour faire la soirée dans l’Usine comme l’avait suggéré Odd. Ils allaient attendre minuit pour éteindre complètement Lyoko et dire adieu à Xana.
Yumi et Aelita avaient préparé la salle cathédrale pour que cela ressemble quand même à un lieu de fête. Lieu du commencement et de la fin. Les filles étaient parvenues à lui donner un certain cachet et l’ambiance de Noël y régnait. Ils n’avaient pas intégré un sapin malgré l’envie d’Aelita, cela aurait été trop suspect et trop encombrant à déplacer.
Jérémie, Odd et Ulrich s’étaient bien habillés pour l’occasion. Aelita s’était offert une robe de couleur pourpre qui lui arrivait jusqu’aux genoux. Yumi lui avait fait un chignon. Quand Jérémie la vit, il en eut le souffle coupé. Elle était vraiment magnifique.
- Ben alors Einstein, tu dis plus rien ? Le nargua Odd.
- Tu es superbe, Aelita. Fit Ulrich en lui souriant, sincèrement.
- Merci Ulrich. Vous êtes très beaux tous les trois.
La jeune fille se tourna vers son petit ami et lui demanda :
- T’en penses quoi, Jérémie ?
Jérémie n’avait pas ouvert la bouche. Il était tout simplement ébahi par la beauté de la jeune fille ainsi mise en valeur. Il n’arriva qu’à articuler deux mots :
- Ben euh…
- Elle ne te plait pas ? Fit AElita soudainement inquiète.
- Si si…
- Ne t’en fais pas ! Il te trouve tellement canon que cela lui ôte les mots de la bouche. Fit Odd en pouffant.
- Odd ! fit Jérémie en lui lançant un regard noir et rouge de timidité.
- Ben quoi ? Fit l’interessé. C’est pas vrai ?
- Et Yumi ? fit Ulrich, intrigué.
- Me voilà, fit la jeune fille asiatique.

Elle avait mis une robe japonaise noire avec des inclusions bordeaux. Elle avait un dos nu et sa robe lui arrivait jusqu’aux chevilles. Ulrich était subjugué par sa beauté.
- Vous êtes très beaux les garçons, fit la japonaise.
- Merci ! Tu es vraiment à tomber, fit Odd. N’est-ce pas Ulrich… ? Fit-il avec un grand sourire.
- Odd ! lui cria son meilleur ami.
Ulrich s’approcha de sa petite amie et lui chuchota à l’oreille : Tu es magnifique Yumi.
La japonaise rougit et l’embrassa tendrement en guise de remerciement.

La soirée passa sans encombre et arriva très vite à l’heure de minuit. Ils étaient tous descendus au niveau de l’ordinateur pour éteindre Lyoko. Jérémie s’était assis devant l’ordinateur, avait fait toutes les démarches nécessaires et n’avait plus qu’à appuyer sur une touche pour tout couper. Aelita se tenait auprès de lui, à la fois nerveuse et heureuse de ce nouvel avenir qui s’offrait à elle et à eux tous ! Ulrich tenait Yumi par la taille et étaient tous deux très impatients de pouvoir goûter à leur nouvelle vie.
Odd se tenait près de Jérémie, une bouteille à la main. Il avait pu subtiliser plusieurs bouteilles de champagne sous le nez de Jim et les avait prise pour fêter avec ses amis, leur nouveau départ.
Jérémie se retourna sur eux, un grand sourire aux lèvres :
- Vous êtes prêts ?
- Prêts, crièrent-ils en chœur.
Le génie appuya sur le bouton, qui désactiva l’ensemble du système et éteignit le supercalculateur. Ils hurlèrent de joie et remontèrent pour le fêter dignement. Le champagne coula à flot et à un moment donné, Ulrich attrapa la main de Yumi et l’emmena à l’extérieur.
Le ciel était sans nuages et rempli d’étoiles. C’était la soirée parfaite qu’ils n’avaient jamais eu de toutes leurs vies.
- C’est tellement beau…murmura Yumi tout en tenant la main d’Ulrich. Ce dernier sourit, fier que la soirée se passe aussi bien.
- Je vais te donner mon cadeau mais je l’ai laissé à l’internat.
Il lui prit la main et courut avec elle dans la nuit en direction de Kadic. Ils riaient tant ils étaient enivrés et heureux. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à destination.
- Il n’y a personne ?
- Non c’est les vacances…Et ceux qui sont restés sont dans le gymnase en train de faire la fête.
Il la fit entrer dans le bâtiment et arrivèrent devant sa chambre. Il fit entrer Yumi et referma la porte derrière eux. Ulrich se mit face à Yumi et la regarda droit dans les yeux en lui disant :
- Joyeux Noël, Yumi.
Il lui tendit une petite boîte emballée. Yumi lui avait offert déjà son cadeau quand ils avaient échangé leurs vœux tous ensemble quelques heures avant mais le beau brun avait voulu partager ce moment rien qu’avec elle. Yumi lui sourit et ouvrit la boite. Elle sortit une chaîne en argent avec un pendentif en entrelacs.
- Un entrelacs comme l’infini…C’est tellement beau Ulrich…
- Ainsi, on sera toujours liés…
Il lui mit le collier autour du cou et lui murmura à l’oreille :
- Je t’aimerai toujours Yumi.
La japonaise le regarda, émue et l’embrassa. Ils se détachèrent puis se regardèrent intensément. Ulrich l’embrassa de nouveau et la coucha sur son lit. Il détacha délicatement sa robe et la regarda tendrement. Yumi lui sourit et l’embrassa en l’enserrant dans ses bras. Elle lui dit avant d’aller plus loin :
- Je t’aimerai toujours Ulrich…

Fin du flash back

Message 27 Mar 2008, 18:35

C'est beau mais maintenant Ulrich va culpabiliser de la tentative de suicide de Yumi est ce que sa ne va pas le déséquilibré enfin il est déjà aussi très fragile psychologiquement, mais je pense qu'ils résisteront à sa ensemble en tout cas je l'espère, en espérant que Shin ne tenteras pas de tué l'un de nos deux amoureux et que les parents de Yumi ne s'en mêle pas

Lyokophile à vie

Message 27 Mar 2008, 18:36

:cry: C'est tellement beau...... :D
Vachement chouette ta suite.... Ulrich va craquer Ulrich va craquer :twisted:
Noèl.... C'est joliment raconter et super mignon ^^
bon sinon c'est super, jsui toujours fan et a quand la suite ^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance