Une vie plutôt mouvementée

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Futur Lyokofan

Message 04 Juin 2010, 22:24

:ange::ange::ange: Me revoilà avec une suite!! :ange::ange::ange:

Y répondant à son baiser- à ce midi. (Embrassant son fils sur le front) Aller calme toi, ça va aller. C’est pas pire que de dormir chez tes grands parents.
U à Yumi- File avant de plus pouvoir partir.
Y récupérant son sac de sport- T’as raison, à ce midi les garçons. »
Au bout d’une dizaine de minutes Ulrich réussit à faire taire Kyle, puis à le faire rire, en lui faisant toute sorte de grimace. Ils jouèrent jusqu’à 11h30 puis Ulrich décida d’aller prendre une douche et habilla Kyle. Puis il décida de préparer à manger. Il installa Kyle dans sa chaise haute et commença à préparer des cannellonis.
« U fourrant les pâtes- On va faire attention à pas s’intoxiquer !
K rigolant- iiih Papa.
U avec un sourire au lèvres- Au pire j’empoisonne ceux de ta mère !
K rigolant de plus belle- NAAAN
U se mettant à rire- alors les tiens !
K rigolant toujours- NAAAN !
U prenant un air qui se voulait sérieux- Alors les miens ?
K continuant de rire- iiih !!
U riant en mettant les cannellonis au four- qu’est ce qu’elle va dire ta mère si je me tue.
K riant encore plus- ien !
U faussement outrés- Je crois que je vais partir de cette maison de fous !!
K- iiih
U- Rêve pas bonhomme.
K- Papa ?
U- Oui ?
K- aim Mama ?
U- Est-ce que j’aime ta mère, mais évidemment que j’aime ta mère, je donnerais tout pour toi et ta mère, tout mon Bonhomme.
K- Papa ?
U- Oui ?
K- Maiiaie
U- Quoi ?
K- Tata et tonton.
U- Oui et ben quoi ?
K- Maiier
U- Ils sont marier, oui et alors ?
K- Mama, Papa, Maiiaie
U- Tu veut que Maman et moi on se marie ?
K- iiih
U-Tu veux qu’on se marie ?
K-iiih
U voulant l’énervé- Il y à deux semaines, tu voulais me virer et maintenant tu veux que je me marie avec ta mère ?
K exaspéré devant l’attitude de son père- IIIH
U- Faut que je voie pour demander à ta mère !
K- Moi.
U- Tu veux lui demander de se marier avec moi comme tu viens de le faire avec moi ?
K- iiih
U attrapant Kyle et faisant semblent de le mordre dans le cou et sur le ventre- garnement… ça se fait pas…
Y Arrivant- Ben je vois qu’il y en à qui s’ennui pas !
K se tordant de rire- Mama … Aide !!!
Y prenant son fils des mains d’Ulrich- Bah alors il t’embête Papa
K- iiih
U sortant les cannellonis du four- C’est qui qui va y gouter en premier, Kyle ?
K- Toi !
Y- Bah pourquoi ?
K- oiner
Y- Hein ?
U- Je les aient empoisonné.
Y- Rho la la, les garçons ! Bon aller j’ai faim alors on se dépêche, je repars dans une demi heure. »

:twisted::ange::twisted::ange::twisted::ange: La suite surement demain!!! :ange::twisted::ange::twisted::ange::twisted:
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)

Futur Lyokofan

Message 05 Juin 2010, 22:43

:ange::ange::ange: slut, je vous mets une courte suite! :ange::ange::ange:

Ils mangèrent puis Yumi reparti, Kyle et Ulrich Jouèrent ensemble tous l’après midi. Lorsque Yumi rentra, elle prépara à manger et ils mangèrent. Puis se fut l’heure du bain de Kyle.
« Y- Tu t’en occupe Ulrich ?
U- Euh … d’accord, mais tu reste derrière moi.
Y- Oui évidemment. »
Yumi aida Ulrich à faire couler le bain, puis elle commença à l’aider à laver Kyle, pour ensuite le laisser faire seul. Trouvant qu’il se débrouillait bien elle le laissât pour aller regarder la télé. Une demi-heure plus tard Ulrich descendit, il avait couché Kyle qui dormait. Il s’installa sur le canapé, et commença à posé ses mains sur les hanches de Yumi pour l’installer sur ses genoux, cette dernière enleva les mains d’Ulrich, et s’installa elle-même sur ses genoux. Ulrich se mit à lui déposer de langoureux baiser dans le cou.
« Y se laissant câliner- humm … Je t’aime, mon bébé
U continuant de l’embrasser- Moi aussi … Ma belle princesse … Du pays du soleil levant.
Y L’embrassant sur la bouche- Toi, tu a quelque chose … à me demander.
U- Attend relève toi. (Se mettant un genou en terre) Yumi, Je t’ai aimé dès le premier regard, dans le gymnase au cour de penchak-silat, je t’aime toujours et mon amour pour toi ne finira jamais, on à eu un enfant ensemble ,et, je pense que c’est le moment de te le demander (il sorti une boite qu’il ouvrit et qui contenait une bague)
Yumi veux tu m’épouser ?

:twisted::twisted::twisted: la suite au prochain épisode!!! :twisted::twisted::twisted:
On a jamais le temps de penser à quelqu'un, jamais le temps de l'appeller, jamais le temps de lui écrire et encore moins le temps d'aller le voir... Les journées passent, les gens changent, et on les perd, de vue, dans nos coeurs ou humainement. Il n'est jamais trop tard pour leurs dire, qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas.

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/BD-Com ... Lyoko.html = aller ici pour avoir ma fic version "hot" (attention elle est classée Restreint)

Lyokophile à vie

Message 06 Juin 2010, 17:49

re

Super ces suites,la suite
Code Lyoko,super série

Futur Lyokofan

Message 06 Juin 2010, 21:44

:ange::ange::ange: Salut tous le monde, je vous mets la suite. Et surement mercredi la fin du chapitre Deux!!! Bonne lecture à tous!!! :ange::ange::ange:

U- Attend relève toi. (Se mettant un genou en terre) Yumi, Je t’ai aimé dès le premier regard, dans le gymnase au cour de penchak-silat, je t’aime toujours et mon amour pour toi ne finira jamais, on à eu un enfant ensemble, et, je pense que c’est le moment de te le demander (il sorti une boite qu’il ouvrit et qui contenait une bague)
Yumi veux tu m’épouser ?
Y les larmes aux yeux- Ulrich, Bien sur, depuis le temps que j’attendais ça !
U souriant et heureux comme jamais- Je t’aime ma chérie.
Y sautant au cou d’Ulrich qui perdit l’équilibre et se retrouva couché avec Yumi sur lui- moi aussi, je t’aime, de tout mon cœur, de toute mon âme ;
U l’embrassant fougueusement- Tu fait … De moi … Le plus heureux … De tous les hommes.
Y répondant à ses baiser- Et … Moi donc ! (Se relevant) Je suis si heureuse.
U se relevant- Et moi alors !
Y se laissant embrasser le cou- Je sens que tu vas pas être sage toi.
U entre deux baiser- Qu’est ce que … Tu en sais ?
Y prenant son visage entre ses mains et le regardant dans les yeux- Tu est collé contre moi et je sens clairement ton début d’érection contre ma cuisse.
U la réembrassant sur la bouche et lui caressant les hanches- Aide-moi.
Y entre deux baiser- à quoi ?
U l’allongeant sur le canapé- à … Me calmer.
Y Passant ses mains sous son tee shirt- Avec plaisir !
A ce moment-là, Kyle descendit, en larmes à la recherche de sa mère. Il émit un léger cris, en entrant dans la pièce, destiné à attirer l’attention de ses parents.
« Y mettant à leur baiser et regardant son fils- Bah mon bonhomme, qu’est ce qui t’arrive ?
K pleurant tandis qu’Ulrich se relevait et attrapait son fils- a Bobo.
Y le prenant dans ses bras- mon pauvre bonhomme, T’as mal aux dents, hein ?
K continuant de pleurer dans les bras de sa mère- iiih
Y à U en emmenant Kyle dans la cuisines- Va en haut, Dans la boite à pharmacie, ramène moi l’Aspégic.
U- O.K.
Y berçant Kyle- Aller calme toi mon bonhomme, ça va aller.
U revenant avec l’Aspégic- Garde le pendant que je lui prépare. »
Ulrich prépara donc l’Aspégic pour Kyle, qui le but sans trop de difficulté. Au bout de trois quart d’heure il se rendormi. Yumi et Ulrich montèrent le coucher. Une fois dans leur chambre, Ulrich recommença à faire des avances à Yumi qui se laissât faire. Ils firent l’amour plusieurs fois dans la nuit, quand à Kyle il dormit comme un loir. Le réveil pour Yumi fut dur, elle n’arriva à se lever qu’à 7heures. Elle était légèrement courbaturée et très fatigué. Elle se jura de ne plus laisser Ulrich lui faire l’amour la veille d’une journée de cours.

:twisted::twisted::twisted: J'ai pas eu le courage d'en taper plus se soir, car demain stage et je ne sais pas si je tiendrais!!! :twisted::twisted::twisted:

Lyokophile à vie

Message 07 Juin 2010, 11:13

re

Super cette suite,Yumi et Ulrich vont être mariés
Code Lyoko,super série

Jeune Lyokophile

Message 08 Juin 2010, 17:30

J'aime bien ta fiction . Yumi & Ulrich forment un couple adorable et c'est génial qu'ils se marient , tout ça grâce à Kyle . Cet enfant aussi est adorable et je m'y suis attaché grâce à la drôle mais ingénieuse et craquante façon dont tu le fais parler , c'est bien trouvé . Les autres personnages de la série sont un peu absent du récit , car tu concentres l'histoire sur Yumi & Ulrich mais c'est ton choix . Il y a quelques fautes et pas mal de répétitions comme : " dont les journées étaient rythmé par les jeux de Kyle (qui se rapprochait de son père), et les nuits rythmées " (rythmées et rythmées) ou encore " puis Ulrich décida d’aller prendre une douche et habilla Kyle. Puis il décida de préparer à manger" (décida et décida). Tu aurais pu dire : " Ulrich décida d'aller prendre une douche et habilla Kyle puis prépara à manger " , par exemple mais ce n'est pas bien grave .

Je te souhaite une bonne continuation , c'est une fic interessante :D .
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Lyokophile à vie

Message 08 Juin 2010, 17:32

re

Je suis d'accord avec Cléo,on ne parle pas beaucoup des autres ni Odd,ni Jérémy,ni Aelita
Code Lyoko,super série

Futur Lyokofan

Message 09 Juin 2010, 21:41

Salut tous le monde, Désolé mais pas de suite ce soir, car demain je reprend le stage demain, et j'ai passer une bonne partie de la journée avec mon meilleur amis que je n'avais pas revu depuis le 10 juillet dernier. Donc vous comprendrez que je n'ai pas pris le temps de taper une suite et que je ne vais pas la taper à cette heure ci.

Cléo, merci pour ton commentaire très instructif. Je ferait attention au répétitions en me relisant (ça fait beaucoup à surveiller, les fautes, les répétitions, les mots qu'emploie Kyle...).
Il est vrai que je concentre le récit essentiellement sur Ulrich et Yumi ( je m'en suis aperçue jeudi en la relisant en permanence avec la pionne, à l'internat) mais je n'ai jamais su gérer une histoire à plusieurs plan, j'ai déjà du mal à la gérer alors qu'elle est centré sur le couple Ulrich/Yumi alors je risque de me louper si je change et que je me mets sur plusieurs points de vue. Si vous voulez j'essaierais ( je dit bien j'essaierais) de refaire la même histoire mais avec les points de vue des autres personnages. ( vous me direz si vous voulez)
Pour la façons dont Kyle parle, j'utilise mes cours ( étant en BEP Carrières Sanitaires et Sociales, j'ai des cours sur le développement du bébé, son langage les syllabe qu'il prononce etc... oui je sais on s'en fout) et puis je garde des petits de temps en temps depuis 2 ou 3ans alors j'ai capté à peut près leur mots, pour finir il doit me rester quelque chose de quand j'était petite car il m'arrive de reprendre des réactions comme les jeunes enfants et de parler comme eux.

j'essayerais d'écrire à l'ordi une suite en rentrant de la maternelle demain, mais je ne promets rien.

Futur Lyokofan

Message 14 Juin 2010, 22:10

:ange: Salut tous le monde, je vous mets une rapide suite. C'est la fin du Chapitre deux!!! :ange:

Le réveil pour Yumi fut dur, elle n’arriva à se lever qu’à 7heures. Elle était légèrement courbaturée et très fatigué. Elle se jura de ne plus laisser Ulrich lui faire l’amour la veille d’une journée de cours. Elle pris sa douche et descendis manger aux environ de 7h20. Kyle se réveilla à 7h30 et réveilla son père avant que sa mère n’ait le temps de monter. Lorsqu’elle arriva à la chambre de Kyle, Ulrich le tenait dans ses bras et faisait des grimaces devant lesquels Kyle riait.
« Y- Déjà debout !
U se tournant vers elle- C’est de la, faute de ton morpion.
Y s’approchant de lui- C’set ça, plains toi.
U- Je vais aller de ce pas porté plainte.
Y rigolant- Bien sur, sinon ça va ? Bien dormi ?
U l’embrassant fougueusement-Je vais bien … Je suis juste un petit peu fatigué… Et le peu que j’ai dormis, j’ai bien dormis. Et toi ?
Y répondant à son baiser- Et bien écoute … Je te le dirais ce soir après avoir fait 8h de sport.
K Tapant dans l’épaule de sa mère- AAA ! NAN !
U- ça veut dire quoi ça ?
Y Prenant son fils dans ses bras et l’embrassant sur le front- Cela veut dire que Monsieur est jaloux et qu’il ne veut pas que tu m’embrasse.
U embrassant Yumi- Je m’en fous … Moi je t’embrasse !
K- PAPA !!
U- D’accord, j’arrête.
Y- Bon moi je vais finir de déjeuner. »
Ils descendirent, Yumi fini rapidement de déjeuner puis partie, tandis que les garçons mangeaient tranquillement. La journée passa rapidement ainsi que les autres jours. Le samedi ils allèrent chez Jérémie et Aelita qui les avaient invités ainsi que Odd car ils avaient quelque chose à leur dire.
« O- pourquoi vous nous avez fait venir ?
J prenant un air grave- On à une nouvelle importante à vous annoncez.
U- Tant que c’est pas une mauvaise nouvelle du genre XANA, ou truc comme ça.
A souriante- Nan ne t’inquiète pas Ulrich, C’est que : Je suis enceinte !
U, Y et O- Félicitations les Einstein
K- A coi ?
Y à K- Tata va avoir un Bébé
Kyle poussa un petit cri de plaisir signifiant qu’l était content, et les adultes l’interprétairent correctement.
U-au fait Jérém’ pourquoi t’as pris un air grave ?
Y- Il nous l’as déjà fait plusieurs fois, mais ils ne faut pas y faire attention.
O- Au fait c’est qui le parrain ?
A- Oui Odd, c’est toi le parrain.
O- Cool !!
Y- au fait, pendant qu’on est dans les nouvelles…
A, O et J- … Oui ?
U enlaçant Yumi- On va se marier.
A, O et J- Génial !!!
O- Depuis le temps.
Y- Bah c’est bon hein !!
O- Ulrich, c’set qui ton témoin.
U- Je m’en doutais que t’allais me le demander. Moi je compte sur toi vieux ! »

:twisted::twisted::twisted: le début du Chapitre 3 au prochain épisode!!! :twisted::twisted::twisted:

Lyokophile à vie

Message 15 Juin 2010, 10:48

re

Super la suite stp
Code Lyoko,super série

Futur Lyokofan

Message 02 Sep 2010, 12:04

Salut tous le monde.
Désoler pour cette longue absence, mais je suis parti en Bretagne le 24 juillet, et début aout j'ai appris que ma grand mère paternelle à eu un malaise, elle à été emmener par les pompier à l'hôpital ou elle à passer deux semaine avant de mourir le 14 aout là bas. Je comptais écrire la suite de la fic' pendant les vacances, mais avec tous ça je n'ai pas vraiment eu le temps, et j'ai perdu mon imagination. je vais tout faire pour m'y remettre à partir de ce soir à l'internat.

bisous à tous, et je m'arrange pour mettre la suite au prochain épisode!

Futur Lyokofan

Message 07 Sep 2010, 21:00

Salut tous le monde, bonne nouvelle, en direct de l'internat ( depuis mon tel. ) Je vous annonce que la suite de la fic' est en cours d'écriture. Je suis en train d'écrire le chapitre 3 qui à pour titre: "bientôt mariés".
Je vous mets le début surement ce week-end.

Futur Lyokofan

Message 13 Sep 2010, 09:00

:ange: :ange: :ange: Salut tous le monde !! je vous poste un petit début de Chapitre 3 avant d'aller en cours dans 5 min!! :ange: :ange: :ange:

Une semaine plus tard, les parents d’Ulrich et de Yumi étaient au courant de leur projet de mariage. Ils ne s’y opposèrent pas, malgré les réticences du père d’Ulrich, ce dernier mit quelques plan en place pour les séparés, mais ils n’aboutirent à rien. Il finit donc par abandonné et laisser Ulrich et Yumi tranquille. Un mois plus tard les préparatifs avançaient correctement, Yumi continuait de bossé. Il lui restait deux semaines de cours avant les grandes vacances et trois semaines avant le mariage. Ulrich continuait la nascar le dimanche. Le stress montait pour les deux, ils s’abstenaient même d’avoir des rapports sexuel (Pas de sexe avant le mariage !!!!!) et se disputaient plus souvent et pour des choses anodines. Aelita, Jérémy et Odd commençaient à se demander si c’était une bonne idée, tandis que les parents eux restaient confiant. Yumi commençait à avoir du mal à se maitrisée face à ses élèves, surtout lorsqu’elle c’était disputée avec Ulrich le matin ou la veille. Un samedi, plus précisément l’avant-veille du mariage, à cause du stress Ulrich et Yumi c’étaient disputé le matin. Ulrich s’entrainait l’après midi, et quelques personnes, plus précisément Aelita, Jérémy, Odd, les parents de Yumi, Kyle et Yumi y assistèrent. Ulrich était très énervé à cause de la dispute et faisait peu attention à la route, ajoutons une bonne dose de stress et ça donne un cocktail explosif. A un moment Ulrich tournât la tête pour voir son fils, et ce qui devait arriver, arriva. Il se cracha, tous les spectateurs se levèrent, Kyle qui était dans les bras de Mr Ishiyama poussa un cri. Yumi descendis les gradins puis les escaliers menant au circuit. Quand enfin elle arriva sur le lieu de l’accident, la voiture était en feu, elle entendit une conversation entre deux secouristes :
« Secouriste 1- C’est pas possible, personne ne l’a vu sortir.
S2- soit il est sorti, soit il est à l’intérieur.
S1- On à déjà chercher à l’intérieur il ne … »
Soudain la voiture explosa, Yumi laissa échapper un cri. Les secouristes tentèrent d’éteindre l’incendie pensant qu’Ulrich était encore à l’intérieur.

:twisted: :ange: :twisted: :ange: :twisted: :ange: que va-t-il se passer??? Ulrich va-t-il s'en sortir?? réponse au prochain épisode!!!! :twisted: :ange: :twisted: :ange: :twisted: :ange:

Lyokophile à vie

Message 22 Sep 2010, 19:33

re

Ulrich en danger :pale:, j'attend la suite ulrich9008
Code Lyoko,super série

Futur Lyokofan

Message 22 Sep 2010, 20:26

:ange::ange::ange: Salut tous le monde !! J'ai montré ma fic' a une interne jusqu'au point ou je l'ai posté la dernière fois, et j'ai adorée l'effet que ça à eu sur elle, elle été inquiète pour Ulrich. j'ai donc décider de mettre fin au suspense (trop de suspense tue le suspense) et je vous met la suite et fin du chapitre 3 ( Si certains ont eu l'idée d'aller voir sur fanfic-fr.net vous aurez remarquez que je l'ai mit cet après midi.). Pour le chapitre 4 avec ce qu'il s'est passé dans ma famille cet été je n'ai pas beaucoup et du cou il est même pas fini (mais je l'ai avancé pendant les cours ce matin, d’ailleurs que la prof à voulu me prendre les feuille AH MÉCHANTE PAS TOUCHE A MES FEUILLE!! oups qu'est ce qu'il ma mit dans mon assiette "Seb le cuisto" à moins que ce soit ce que j'ai mi dans mon verre pourtant j'aurais jurée que c'était de l'eau... Bon d'accord j'ai compris je sort, quoique... J'ai fini avec mon délire... A au secours mon cerveau réfléchis pas, mes doigt appui tous seul sur les touche...STOP... j’espère qui en à qui on le sens de l'humour sinon derrière leur écran il doivent me prendre pour une tarée... c'est bon c'est fini je passe au CH3 ) :ange::ange::ange:

Soudain la voiture explosa, Yumi laissa échapper un cris. Les secouristes tentèrent d’éteindre l’incendie pensant qu’Ulrich était encore à l’intérieur. Quelqu’un vint poser ses mains sur les hanches de Yumi qui laissât échapper un gémissement de surprise. Elle se retournât et vit que c’était Ulrich qui était derrière elle, sans lui laisser le temps de lui dire quoi que ce soit, elle l’embrassa.
« Y- Oh, Ulrich, si tu savait comme j’ai eu peur de te perdre !
U la blottissant contre lui- Je suis là, t’inquiet pas c’est fini. (aux secouristes) Les gars c’est bon je suis là.
Y en pleurant :pleur: - Ne me refait jamais un cou pareille ! Je t’aime trop !!
U la serrant plus fort- moi aussi je t’aime Yumi, t’en fait pas j’ai eu trop peur pour avoir l’idée de recommencer.
S1- Mr Stern, pouvez vous nous suivre pour que l’on fassent des examens.
U lâchant Yumi à contre cœur-Oui bien sur. (s’adressant à Yumi) rassure les autres, je vous rejoint après .
Y séchant ses larmes- Oui, à tout à l’heure. »

Yumi alla donc rassuré les autres, et Ulrich alla passer ses examens. Il alla voir les autres environ ¾ d’heure après.
« O- Bah on peut dire qu’on à eu la trouille, ne recommence pas.
A- L a priorité Odd c’est : Tu vas bien Ulrich ?
U- Oui ça va, trois cotes fêlée, une entorse du poignet droit et le pouce droit cassé.
J- Tant que c’est le pouce ça ira.
K apercevant son père- A PAPA !!!!
U le prenant des bras de Mr Ishiyama- Je suis la mon bonhomme.
K en pleurant :pleur: - a plu
U le consolant- nan, je recommence plus.
K :pleur: – a peur
U le serrant un peu plus dans ses bras- moi aussi j’ai eu peur bonhomme.
Y allant serrer Ulrich et Kyle dans ses bras et laissant ses larmes échapper à son contrôle- T’inquiète pas, Papa il sait qu’il n’as pas intérêt à recommencer !
Mr I s’adressant à Ulrich- je te préviens jeune homme, tu n’as pas intérêt à faire du mal à ma fille en refaisant un cou comme ça ou sinon ça va barder pour toi !!
Mme I- Bon, je crois qu’après toute ces émotions, on va rentrés pour se changer les idées.
U- Je vous rejoins, il faut que je vois avec l’équipe pour savoir si j’aurais une voiture pour demain.
Y- Je viens avec toi, Maman tu prend Kyle ?
Mme I- Oui bien sur, (prenant Kyle) Tu viens avec nous mon chatons.
K- a Papa, Mama ?
Y l’embrassant sur le front- On vient te chercher après mon bonhomme.
K- iih
U- C’est bien bonhomme, Tu viens Yu’.
Y- Je te suis. »

Ils allèrent tous chez les Ishiyama hormis Ulrich et Yumi qui allèrent demander à l’équipe pour la voiture. Ensuite, ils rejoignirent le reste du groupe chez les parents de Yumi (C’est Yumi qui conduisait.)
« Mr I- alors pour demain ?
U- C’est bon ils me laissent crédit pour la voiture de secours, mais j’ai pas le droit de la cassé.
Mme I- Tu n’as pas l’intention de l’envoyer à la casse j’espère ?
U- Nan, et même si j’avais le choix je le ferait pas.
A- De toute façons il sait qu’il n’as pas intérêt.
Y coupant cour au sujet- Bon on peut parler d’autre chose ?
O- Ben pourquoi ?
J- Odd tu manque de tact ! Bien sur, alors Yumi les derniers cours que t’as donné c’était comment ? Avec le retour d’Ulrich on à pas eu le temps de te demander.
Y- ça c’est pas mon sujet préféré, mais bon. Honnêtement, j’ai facilement perdu mon calme.
A- Comment t’as fait ton compte ? Quand je te voyais donné tes cours t’avais une patience que je ne te connaissait pas.
Mme I- ça s’appelle de la mauvaise humeur dût au stress !
Y- Non, la plupart du temps c’est de la mauvaise humeur dût au dispute avec Ulrich.
Mr I- Oui, dût au stress !
U- Comment ça ?
Mme I- C’est pour ça qu’on restait si confiant pour le mariage …
Mr I finissant la phrase de sa femme- Si Ulrich et Yumi se disputaient c’est uniquement à cause du stress que leur causait le mariage.
J- Donc c’est la base de l’accident d’Ulrich.
Y, A et U en cœur- Tu pouvais dire d’Odd pour le tact !
J- Désolé, les gars.
O- Einstein niveau tact t’est pire que moi. »
On sonna à la porte. Mr Ishiyama alla ouvrir et ne fut pas surpris de voir les parents d’Ulrich derrière la porte, puisque sa femme les avaient prévenu de l’accident d’Ulrich.
« Mme S- Dieu soit loué, tu vas bien Ulrich !
U serrant sa mère dans ses bras- T’inquiète pas Maman.
Mr s-Tu n’as rien eu ?
U- Si, il va falloir que j’aille chercher une atèle à la pharmacie pour mon poignet et mon pouce.
Mme S- T’as quoi exactement ?
U- trois cotes fêlées, une entorse du poignet droit et le pouce droit cassé.
Mr S- C’est pas trop grave alors ! Tu était à combien, 30 KM/H, c’était le départ ?
U- la dernière fois que j’avais regarder le compteur c’était quelque seconde avant et j’était à 360 KM/H
Mme S- T’as eu du bol en gros.
U- Oui, maintenant on peut arrêter d’en parler ?
Tous- Oui !!! »

Ils parlèrent de tout et de rien, puis Ulrich, Yumi et Kyle allèrent à la pharmacie pour prendre l’atèle d’Ulrich. Ensuite ils rentrèrent chez eux, mangèrent et enfin se couchèrent. Le lendemain matin Ulrich alla s’entrainer pour la course. Et l’après midi il arriva 2nd à la course. Il sorti de sa voiture fatigué. Yumi, Odd, Jérémy, Aelita, les Ishiyama, les Stern, ainsi que Kyle allèrent à sa rencontre dans l’écurie.
« Y- Bah alors, je t’ai connu meilleur pilote !
U- Je suis pas habituer à cette voiture, j’avais plus de jeu dans les pédales sur l’autre.
O- C’est pas grave, tu seras premier la prochaine fois.
J- Odd, qui est-ce qui parlait de tact hier !
K- A PAPA !
U le prenant des bras de Mme S- Oui, je suis la bonhomme.
Mme I- Tu à l’air bien fatigué.
Mr S d’un ton nonchalant- Comme toujours.
Mme S fermement- THOMAS ARRETE !!!
Mr I rigolant- Le stress monte aussi chez vous ou quoi ?
Mr s- Nan, elle …
Mme S- IL est de pire en pire avec son fils, et je commence à en avoir ras-le-bol !
Mme I- En même temps ça se comprend, ton fils faut tout pour te rendre fier et toi tu le rabaisse Thom’ !
Mr S- Mais …
Mme s- Tu veux que je te dise Thomas, tu le jalouse, il à réussi à faire une chose que toi tu n’as jamais réussit. Il à réussit à résister à son père, il t’as résisté.
Mr S- LILI CA SUFFIT!!!!!
U- NAN CA SUFFIT PAS PAPA, t’est soulant, j’en ai marre, lâche nous les Basket !!!!! Yumi tu viens ?
Y- Je te suis ! »
Ils se séparèrent ainsi attendant tous le mariage avec une impatience plus ou moins grande.
Le lendemain matin Ulrich se rendit chez Odd et laissât Kyle chez les Ishiyama tandis que Yumi se rendit chez Aelita. Jérémy alla rejoindre Odd et Ulrich sur ordre des filles. Jérémy arrivant chez Odd :
« J- Ulrich je te préviens que Yumi et toi n’avez pas intérêt à vous mariés tous les jours.
U- Bah pourquoi ?
J- Je viens de me faire virer de chez moi par ma femme et ta fiancée !!
O- ah ! Bah c’est le classique, Aelita et Yumi se préparent et nous on va faire de même.
J- Oui, mais pour une fois que je dormais bien et à point fermé.
U- Jérém’ dormir si tard ?
J- Ta fiancée est arrivée à 9h30 heure à laquelle Ma femme m’as réveillé.
U- Bon on se prépare ?
O et J- Oui !! »

Ils se préparèrent et vers 11 heures la cérémonie eu lieu. Yumi était habillée d’une magnifique robe de mariée blanche avec comme motifs des petits dragons blanc cassé, un léger décolleté dont le pourtour était de dentelle. Elle avait un voile devant le visage, et une longue traine. Ses cheveux étaient relevés en un chignon maintenu par des baguettes. Sur son chignons était posé un filet auquel des petits dragons était attachés. Elle avait une paire de boucle d’oreille en forme de dragons. Une chaine en or pendait à son cou avec comme pendentif un dragons assorti à ses boucles d’oreille, qu’Ulrich lui avait offert.

Aelita avait un robe rose pale avec des roses rouge dessinées dessus, un léger décolleté dont le pourtour était de dentelle. Ses boucles d’oreilles étaient de simples anneaux en argents et elle portait une chaine en argent avec un pendentif en forme de cœur que Jérémy lui avait offert. Ses cheveux étaient relevés en queue de cheval.

Ulrich avait revêtit un costume noir avec une chemise blanche et une cravate noir. Sur sa cravate était dessiné (en noir) les mêmes petits dragons que sur la robe de Yumi. Il avait un Piercing à l’arcade qu’il s’était fait un mois plus tôt (avec l’accord de Yumi), ce piercing était un petit anneaux en or. Il avait une rose rouge dans sa poche de costume.

Jérémy avait le même costume qu’Ulrich en bleu pale, sur sa cravate était dessiné les même rose que sur la robe d’Aelita.

Odd avait le même costume qu’eux mais en violet et avait un nœud papillon violet.
Le mariage commença jusqu'à …

:twisted::twisted::twisted: Le début du chapitre 4 au prochain épisode!!!! Je sais que je suis sadique, à un moment aussi critique j'aurais pus me retenir et vous mettre la suite ... réflexion faite nan je n'aurais pas pus vous mettre la suite. Le mariage va-t-il bien se passer ... réflexion faite ... je pourrais peut-être mettre un petit problème ... ou 2 ... ou 3 ... ou aucun ... ou 4 ... j'ai le pouvoir de faire ce que je veux, Ulrich s'en est tiré correctement après son accident, comment ça va se passer pour son mariage ... peut être que ...
aaah un tueur en série à éliminer Ulrich ou Yumi...
aaah XANA attaque ...
aaah William intervient et empêche le mariage ...
aaah mais non c'est Sissi qui intervient ...
... ou ... ou ... ou je sais pas.... il faut attendre la suite... mais non moi je sais mais vous vous ne savez pas!!!!!! :twisted::twisted::twisted:

Je souhaiterai s'il vous plait avoir au moins 3 com' pour continué sinon je met pas de suite NIARK NIARK NIARK
Dernière édition par ulrich9008 le 23 Sep 2010, 20:13, édité 1 fois.

Lyokophile à vie

Message 22 Sep 2010, 21:33

re

OUIIII! LA SUITE
Code Lyoko,super série

Stade de Lyokophilisation

Message 22 Sep 2010, 22:47

grrr tes qu'un gros sadique de nous laisser sur ça !!! mais moi j'aimerais bien un beau mariage avec une belle lune de miel raconté à ta manière :p alors viite ce week pour nous mettre cette suite !! mdrr
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)

code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !

Image

Futur Lyokofan

Message 23 Sep 2010, 08:23

:twisted::twisted::twisted: Et oui, je le sais que je suis une grosse sadique, mais comme m'a dit un de mes ex: c'est Ça qui fait mon charme. Je sais pas si je ferais une lune de miel, je sais pas si je ferais un beau mariage. Mais une chose que je sais la suite est dans mon sac à coté de moi, et que je vais achever le ch4 je vous je mettrais ce soir ou demain soir. :twisted::twisted::twisted:
Dernière édition par ulrich9008 le 23 Sep 2010, 20:12, édité 1 fois.

Futur Lyokofan

Message 23 Sep 2010, 09:03

Recoucou, je viens d'aller sur Fanfic-fr.net et J'ai lu un com interressant, je vous cite un passage : "Continue encore à écrire la suite et à mon avis, je dirai que ce sera Thomas Stern qui opposera à ce mariage. J'ai toujours détesté ce type. Ulrich est finalement né d'un père vicieux, jaloux et stupide. Que va-t-il se passer?" la personne qui à écrit ce com à t elle vu juste? Le père d'ulrich est il si vicieux que je ne le fait transparaître? J'aimerais si vous prenner le temps, que vous me disiez ce que vous penser de cette question, J'ai Laisser traîner au moin 1 indice à propos de Ça. Vous aurez la réponse dans la fic, c'est prévu, mais je veux des hypothèse.
Bon Ça à sonné, donc je vais aller en cours

Futur Lyokofan

Message 27 Sep 2010, 21:59

Salut tous le monde, je poste une suite avant que la connection avec internet ne soit rompue par le couvre feu du lycée

Chapitre 4 : « Vive les mariés !!! »
Le mariage commença jusqu’à … La question fatidique :
« Prêtre- Si quelqu’un s’oppose à cette union qu’il se lève et parle maintenant ou qu’il se taise à jamais. »
Silence dans la salle, du coté de Thomas Stern, il doutait il avait envie de se levé en n’en avait pas envie en même temps. Sa femme pour mettre fin à ses doutes posa une main sur le genou de Thomas qui se détendit légèrement
« Prêtre- Bien, alors reprenons, Mademoiselle Yumi, Minako, Sakura Ishiyama voulez-vous prendre pour époux Monsieur Stern ici présent, de l’aimer et de la chérir dans le bonheur comme la tristesse, dans la richesse et la pauvreté, et, de lui être fidèle jusqu'à ce que la mort vous séparent ?
Y lui passant la l’alliance au doigt-Oui, évidemment.
Prêtre- Monsieur Ulrich, Cédric, Cyril Stern voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Ishiyama ici présente, de l’aimer et de la chérir dans le bonheur comme la tristesse, dans la richesse et la pauvreté, et, de lui être fidèle jusqu'à ce que la mort vous séparent ?
U lui passant l’alliance au doigt-Oui, absolument.
Prêtre-Au nom du père du fils et du saint esprit je vous déclare Mari et Femme uni par les liens sacrés du mariage ! Vous pouvez embrassez la mariée. »
Ulrich releva le voile de Yumi, puis l’embrassa passionnément. Thomas (à la grande surprise de sa femme) se leva et applaudi suivit de toute l’assemblée excepté Mme Ishiyama qui tenait Kyle dans ses bras. Ensuite ils quittèrent tous l’église pour se dirigés vers le gymnase de Kadic, ou une scène avait été installé ainsi que la table de mixage pour Aelita qui s’était proposé pour assurée la sono du début de soirée avec quelques mix. Des tables étaient installées pour le déjeuné et le diner. Tout le monde s’installa à table. A La table des mariés étaient installés dans cet ordre :
Jeremy Aelita Odd Mr Ishiyama Mme Ishiyama Hirocky
Ulrich Yumi Kyle Mr Stern Mme Stern Milly
Tous le monde se mit à manger.
« Odd la bouche pleine- Achors Uchrich qu’ech que cha fait dchetre machier ?
U – Odd de un arrête de parler la bouche pleine et de deux c’est génial (puis il embrassa Yumi).
O avalant ce qu’il lui restait dans la bouche- c’est t’y pas mignon.
Y et U en cœur- Sans commentaire !!!! »
Le repas se passa dans la bonne humeur, quoique Thomas ne lâcha quasiment aucun mot. Puis vers 16 heures ils sortirent de table et Yumi et Ulrich firent la séance photos. Cela amusa Kyle qui de temps à autres s’amusait à se jeté sur ses parents pour faire louper la photos. Vers 17h30 Kyle devint vraiment surexcité et intenable, Yumi et Ulrich décidèrent de mettre fin à la séance photo. Ils retournèrent tous au gymnase, puis Ulrich et Yumi jouèrent avec Kyle tout en parlant avec les autres. Ensuite ils mangèrent, et à 20h Aelita monta sur scène pour passer ses 3 dernier Mix. Puis vinrent les slows, Ulrich et Yumi ouvrirent la danse. A 00h30 Aelita se remit à passer des Mix, tandis que les Ishiyama rentraient chez eux avec Kyle. Vers 2h00 tout le monde commença à rentré chez lui. La fin de nuit de nos deux jeunes mariés (amoureux) fut mouvementée. Le lendemain matin Ulrich et Yumi allèrent récupéré Kyle vers 15h.
« O- Ben vous en avez mis du temps à venir les amoureux.
U- Salut les gars, oui Odd ne t’inquiète pas on va bien.
Y- Salut les gars, (prenant Kyle et l’embrassant sur le front) Salut mon Bébé.
K- Oucou Mama, Oucou Papa !
U l’embrassant sur le front- Salut Bonhomme.
H Descendant avec Milly- ouah, VIVE LES MARIES !!!
Y passant Kyle à Ulrich- Dis p’tit frère, je t’ai pas vu après 1h du mat’, t’est rentré avec les parents
Milly- Oui, j’était fatigué, alors il à pas résister.
U à Hirocky- Alors champion, c’est quand que tu fais ta demande en mariage à Milly ?
H-Heu … (rougissant) ben c'est-à-dire que …
Mr I- Alors la, il en serait hors de question, déjà Yumi, pas Hirocky !
H (voyant une porte de sortie inespéré)- Question réglée ! Sinon pourquoi vous venez si tard ?
Y- Parce que l’on s’est levés à 14h30 !
U- Bon désolé de vous faussé compagnie, mais je dois passer voir l’équipe alors on va y aller.
Mme I- On va pas vous retenir plus longtemps alors ! »

La suite une prochaine fois, et désolée de pas avoir posté plus tot, problème d'ordi.
Dernière édition par ulrich9008 le 30 Nov 2010, 22:08, édité 1 fois.

Lyokophile à vie

Message 27 Sep 2010, 22:36

re

Super, je m'attendais pas à ça, la suite stp
Code Lyoko,super série

Futur Lyokofan

Message 30 Nov 2010, 22:21

:ange::ange::ange: Bonsoir tous le monde, je m'excuse pour cette longue absence, mais des problèmes pour écrire la suite dû au cour de plus en plus difficile à apprendre, stage ... mais j'ai un nouveaux chapitre au chaud et une partie que je vais poster maintenant. l'autre je vais le taper à l'ordi dans la semaine. :ange::ange::ange:

U- Bon désolé de vous faussé compagnie, mais je dois passer voir l’équipe alors on va y aller.
Mme I- On va pas vous retenir plus longtemps alors ! »
Ils partirent voir l’équipe d’Ulrich pour être sur qu’Ulrich pourrait partirent en lune de miel sans leur posé de problèmes. Ensuite ils rentrèrent chez eux pour préparé leurs affaires pour leur lune de miel, ainsi que les affaires de kyle qui ira chez ses grands-parents.
Le lendemain, lorsqu’ils se levèrent ils déjeunèrent, se préparèrent, et, emmenèrent Kyle chez les parents d’Ulrich pour ensuite aller à l’aéroport direction l’île d’Okinawa ou les parents de Yumi ont une résidence secondaire.
« Y après que l’avion ait décollé- Alors près pour notre lune de miel ?
U- Une fois arrivés on aura deux jours de pure bonheur ensuite on rentrera, alors y’à intérêt que je sois prêt.
Y- tu sais qu’avec Kyle on ne peut pas vraiment se permettre une semaine ou plus, désolé Bébé.
U-t’en fais pas on va en profité de ces deux jours. »
Ils atterrirent à Okinawa dans l’après midi, allèrent à la résidence, déballèrent leur valises puis préparèrent le diner et mangèrent, le tout en discutant de leur avenir.
« Y- Non, Ulrich, il en est hors de question !
U-Avant que tu ne veuille pas car on risquait de se séparés à tout moment d’accord, mais la on vient de se marier, t’envisage pas le divorce ?
Y-Non c’est non, Je ne quitterais pas mon boulot !
U- Dis moi au moins pourquoi ?
Y finissant son assiette- Tout simplement parce qu’il n’y à personne au collège pour que je prévienne et que ça mettrais le collège dans la merde si je partais au moment de la rentrée, et puis je n’ai pas envie d’arrêter de bosser.
U finissant son assiette a son tour- C’est tout, si tu les préviens l’année prochaine que tu …
Y- ULRICH ÇA SUFFIT, NAN C’EST NAN !!!
U- D’accord, calmons nous.
Y- Je veux bien, mais si et seulement si tu arrête de me demander d’arrêter de bosser.
U- D’accord ma chérie, j’arrête.
Y débarrassant les assiette et commençant la vaisselle- Ulrich ?
U- Oui ?
Y- Je … Enfin … Heu…
U lui prenant la tête entre les mains et la forçant à le regarder- Qu’est ce qu’il y à Yu’, Qu’est-ce que tu veux ?
Y- Heu … en faite … nan, rien, laisse tombé.
U insistant- Tu sais que je t’aime ?!!
Y- oui !
U-Alors de quoi t’as peur, dis le moi.
Y-nan, laisse tombé, c’est une idiotie.
U- donne moi un indice.
Y- alors ce que je veux c’est une « copie » de quelque chosequi passe une bonne partie de son temps son notre nez, et qui actuellement ne l’est pas.
U- Tu me donne combien de temps pour réfléchir à ce que c’est ?
Y-Pourquoi ?
U- il faut que j’assimile.
Y- Hum … disons, jusqu'à la rentrée.
U finissant de sécher la vaisselle- Tu veux vraiment pas arrêter ?
Y- Bébé, tu sais que c’est un sujet de dispute alors arrête.
U l’enlaçant- D’accord, si et seulement si, tu me dis ce que tu veux, tu sais la « copie ».
Y l’embrassant – Tu me lâchera pas hein ?
U- non
Y- C'est-à-dire que…
U- dis le, tu ne risque rien.
Y-Je voudrais, mais faut pas que tu … tu te sente obligé de …
U-Arrête de tourner autour du pot !!
Y- Je voudrais … »

:twisted::twisted::twisted: La suite lors du prochain chapitre ... que veux Yumi???? (au moins 2 hypothèse données pour que je poste le prochain chapitre SVP; S'il vous plait; please...) :twisted::twisted::twisted:

Message 30 Nov 2010, 22:43

UN PETIT FRERE POUR KYLE :roll: :roll: c'est sa que Yumi veut ...
ce serait une copie format reduit ( biensur --' ) & il n'est pas la puisque qu'il est chez les parents d'Ulrich

1ere Hyphotèse postée sinon a part sa j'aime ton style de fanfic lol

Lyokophile à vie

Message 01 Déc 2010, 14:09

re

Peut-être un cadeau de mariage. Ou un baiser.
Code Lyoko,super série

Virtualisé

Message 03 Déc 2010, 20:38

j'adore trop ta fic hum se que voudrais Yumi? Un gros câlin? En tout cas vite la suite !!!!! 8) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance