:ange::ange: Salut tous le monde !! J'ai montré ma fic' a une interne jusqu'au point ou je l'ai posté la dernière fois, et j'ai adorée l'effet que ça à eu sur elle, elle été inquiète pour Ulrich. j'ai donc décider de mettre fin au suspense (trop de suspense tue le suspense) et je vous met la suite et fin du chapitre 3 ( Si certains ont eu l'idée d'aller voir sur fanfic-fr.net vous aurez remarquez que je l'ai mit cet après midi.). Pour le chapitre 4 avec ce qu'il s'est passé dans ma famille cet été je n'ai pas beaucoup et du cou il est même pas fini (mais je l'ai avancé pendant les cours ce matin, d’ailleurs que la prof à voulu me prendre les feuille AH MÉCHANTE PAS TOUCHE A MES FEUILLE!! oups qu'est ce qu'il ma mit dans mon assiette "Seb le cuisto" à moins que ce soit ce que j'ai mi dans mon verre pourtant j'aurais jurée que c'était de l'eau... Bon d'accord j'ai compris je sort, quoique... J'ai fini avec mon délire... A au secours mon cerveau réfléchis pas, mes doigt appui tous seul sur les touche...STOP... j’espère qui en à qui on le sens de l'humour sinon derrière leur écran il doivent me prendre pour une tarée... c'est bon c'est fini je passe au CH3 )
:ange::ange:
Soudain la voiture explosa, Yumi laissa échapper un cris. Les secouristes tentèrent d’éteindre l’incendie pensant qu’Ulrich était encore à l’intérieur. Quelqu’un vint poser ses mains sur les hanches de Yumi qui laissât échapper un gémissement de surprise. Elle se retournât et vit que c’était Ulrich qui était derrière elle, sans lui laisser le temps de lui dire quoi que ce soit, elle l’embrassa.
« Y- Oh, Ulrich, si tu savait comme j’ai eu peur de te perdre !
U la blottissant contre lui- Je suis là, t’inquiet pas c’est fini. (aux secouristes) Les gars c’est bon je suis là.
Y en pleurant
- Ne me refait jamais un cou pareille ! Je t’aime trop !!
U la serrant plus fort- moi aussi je t’aime Yumi, t’en fait pas j’ai eu trop peur pour avoir l’idée de recommencer.
S1- Mr Stern, pouvez vous nous suivre pour que l’on fassent des examens.
U lâchant Yumi à contre cœur-Oui bien sur. (s’adressant à Yumi) rassure les autres, je vous rejoint après .
Y séchant ses larmes- Oui, à tout à l’heure. »
Yumi alla donc rassuré les autres, et Ulrich alla passer ses examens. Il alla voir les autres environ ¾ d’heure après.
« O- Bah on peut dire qu’on à eu la trouille, ne recommence pas.
A- L a priorité Odd c’est : Tu vas bien Ulrich ?
U- Oui ça va, trois cotes fêlée, une entorse du poignet droit et le pouce droit cassé.
J- Tant que c’est le pouce ça ira.
K apercevant son père- A PAPA !!!!
U le prenant des bras de Mr Ishiyama- Je suis la mon bonhomme.
K en pleurant
- a plu
U le consolant- nan, je recommence plus.
K
– a peur
U le serrant un peu plus dans ses bras- moi aussi j’ai eu peur bonhomme.
Y allant serrer Ulrich et Kyle dans ses bras et laissant ses larmes échapper à son contrôle- T’inquiète pas, Papa il sait qu’il n’as pas intérêt à recommencer !
Mr I s’adressant à Ulrich- je te préviens jeune homme, tu n’as pas intérêt à faire du mal à ma fille en refaisant un cou comme ça ou sinon ça va barder pour toi !!
Mme I- Bon, je crois qu’après toute ces émotions, on va rentrés pour se changer les idées.
U- Je vous rejoins, il faut que je vois avec l’équipe pour savoir si j’aurais une voiture pour demain.
Y- Je viens avec toi, Maman tu prend Kyle ?
Mme I- Oui bien sur, (prenant Kyle) Tu viens avec nous mon chatons.
K- a Papa, Mama ?
Y l’embrassant sur le front- On vient te chercher après mon bonhomme.
K- iih
U- C’est bien bonhomme, Tu viens Yu’.
Y- Je te suis. »
Ils allèrent tous chez les Ishiyama hormis Ulrich et Yumi qui allèrent demander à l’équipe pour la voiture. Ensuite, ils rejoignirent le reste du groupe chez les parents de Yumi (C’est Yumi qui conduisait.)
« Mr I- alors pour demain ?
U- C’est bon ils me laissent crédit pour la voiture de secours, mais j’ai pas le droit de la cassé.
Mme I- Tu n’as pas l’intention de l’envoyer à la casse j’espère ?
U- Nan, et même si j’avais le choix je le ferait pas.
A- De toute façons il sait qu’il n’as pas intérêt.
Y coupant cour au sujet- Bon on peut parler d’autre chose ?
O- Ben pourquoi ?
J- Odd tu manque de tact ! Bien sur, alors Yumi les derniers cours que t’as donné c’était comment ? Avec le retour d’Ulrich on à pas eu le temps de te demander.
Y- ça c’est pas mon sujet préféré, mais bon. Honnêtement, j’ai facilement perdu mon calme.
A- Comment t’as fait ton compte ? Quand je te voyais donné tes cours t’avais une patience que je ne te connaissait pas.
Mme I- ça s’appelle de la mauvaise humeur dût au stress !
Y- Non, la plupart du temps c’est de la mauvaise humeur dût au dispute avec Ulrich.
Mr I- Oui, dût au stress !
U- Comment ça ?
Mme I- C’est pour ça qu’on restait si confiant pour le mariage …
Mr I finissant la phrase de sa femme- Si Ulrich et Yumi se disputaient c’est uniquement à cause du stress que leur causait le mariage.
J- Donc c’est la base de l’accident d’Ulrich.
Y, A et U en cœur- Tu pouvais dire d’Odd pour le tact !
J- Désolé, les gars.
O- Einstein niveau tact t’est pire que moi. »
On sonna à la porte. Mr Ishiyama alla ouvrir et ne fut pas surpris de voir les parents d’Ulrich derrière la porte, puisque sa femme les avaient prévenu de l’accident d’Ulrich.
« Mme S- Dieu soit loué, tu vas bien Ulrich !
U serrant sa mère dans ses bras- T’inquiète pas Maman.
Mr s-Tu n’as rien eu ?
U- Si, il va falloir que j’aille chercher une atèle à la pharmacie pour mon poignet et mon pouce.
Mme S- T’as quoi exactement ?
U- trois cotes fêlées, une entorse du poignet droit et le pouce droit cassé.
Mr S- C’est pas trop grave alors ! Tu était à combien, 30 KM/H, c’était le départ ?
U- la dernière fois que j’avais regarder le compteur c’était quelque seconde avant et j’était à 360 KM/H
Mme S- T’as eu du bol en gros.
U- Oui, maintenant on peut arrêter d’en parler ?
Tous- Oui !!! »
Ils parlèrent de tout et de rien, puis Ulrich, Yumi et Kyle allèrent à la pharmacie pour prendre l’atèle d’Ulrich. Ensuite ils rentrèrent chez eux, mangèrent et enfin se couchèrent. Le lendemain matin Ulrich alla s’entrainer pour la course. Et l’après midi il arriva 2nd à la course. Il sorti de sa voiture fatigué. Yumi, Odd, Jérémy, Aelita, les Ishiyama, les Stern, ainsi que Kyle allèrent à sa rencontre dans l’écurie.
« Y- Bah alors, je t’ai connu meilleur pilote !
U- Je suis pas habituer à cette voiture, j’avais plus de jeu dans les pédales sur l’autre.
O- C’est pas grave, tu seras premier la prochaine fois.
J- Odd, qui est-ce qui parlait de tact hier !
K- A PAPA !
U le prenant des bras de Mme S- Oui, je suis la bonhomme.
Mme I- Tu à l’air bien fatigué.
Mr S d’un ton nonchalant- Comme toujours.
Mme S fermement- THOMAS ARRETE !!!
Mr I rigolant- Le stress monte aussi chez vous ou quoi ?
Mr s- Nan, elle …
Mme S- IL est de pire en pire avec son fils, et je commence à en avoir ras-le-bol !
Mme I- En même temps ça se comprend, ton fils faut tout pour te rendre fier et toi tu le rabaisse Thom’ !
Mr S- Mais …
Mme s- Tu veux que je te dise Thomas, tu le jalouse, il à réussi à faire une chose que toi tu n’as jamais réussit. Il à réussit à résister à son père, il t’as résisté.
Mr S- LILI CA SUFFIT!!!!!
U- NAN CA SUFFIT PAS PAPA, t’est soulant, j’en ai marre, lâche nous les Basket !!!!! Yumi tu viens ?
Y- Je te suis ! »
Ils se séparèrent ainsi attendant tous le mariage avec une impatience plus ou moins grande.
Le lendemain matin Ulrich se rendit chez Odd et laissât Kyle chez les Ishiyama tandis que Yumi se rendit chez Aelita. Jérémy alla rejoindre Odd et Ulrich sur ordre des filles. Jérémy arrivant chez Odd :
« J- Ulrich je te préviens que Yumi et toi n’avez pas intérêt à vous mariés tous les jours.
U- Bah pourquoi ?
J- Je viens de me faire virer de chez moi par ma femme et ta fiancée !!
O- ah ! Bah c’est le classique, Aelita et Yumi se préparent et nous on va faire de même.
J- Oui, mais pour une fois que je dormais bien et à point fermé.
U- Jérém’ dormir si tard ?
J- Ta fiancée est arrivée à 9h30 heure à laquelle Ma femme m’as réveillé.
U- Bon on se prépare ?
O et J- Oui !! »
Ils se préparèrent et vers 11 heures la cérémonie eu lieu. Yumi était habillée d’une magnifique robe de mariée blanche avec comme motifs des petits dragons blanc cassé, un léger décolleté dont le pourtour était de dentelle. Elle avait un voile devant le visage, et une longue traine. Ses cheveux étaient relevés en un chignon maintenu par des baguettes. Sur son chignons était posé un filet auquel des petits dragons était attachés. Elle avait une paire de boucle d’oreille en forme de dragons. Une chaine en or pendait à son cou avec comme pendentif un dragons assorti à ses boucles d’oreille, qu’Ulrich lui avait offert.
Aelita avait un robe rose pale avec des roses rouge dessinées dessus, un léger décolleté dont le pourtour était de dentelle. Ses boucles d’oreilles étaient de simples anneaux en argents et elle portait une chaine en argent avec un pendentif en forme de cœur que Jérémy lui avait offert. Ses cheveux étaient relevés en queue de cheval.
Ulrich avait revêtit un costume noir avec une chemise blanche et une cravate noir. Sur sa cravate était dessiné (en noir) les mêmes petits dragons que sur la robe de Yumi. Il avait un Piercing à l’arcade qu’il s’était fait un mois plus tôt (avec l’accord de Yumi), ce piercing était un petit anneaux en or. Il avait une rose rouge dans sa poche de costume.
Jérémy avait le même costume qu’Ulrich en bleu pale, sur sa cravate était dessiné les même rose que sur la robe d’Aelita.
Odd avait le même costume qu’eux mais en violet et avait un nœud papillon violet.
Le mariage commença jusqu'à …
:twisted::twisted: Le début du chapitre 4 au prochain épisode!!!! Je sais que je suis sadique, à un moment aussi critique j'aurais pus me retenir et vous mettre la suite ... réflexion faite nan je n'aurais pas pus vous mettre la suite. Le mariage va-t-il bien se passer ... réflexion faite ... je pourrais peut-être mettre un petit problème ... ou 2 ... ou 3 ... ou aucun ... ou 4 ... j'ai le pouvoir de faire ce que je veux, Ulrich s'en est tiré correctement après son accident, comment ça va se passer pour son mariage ... peut être que ...
aaah un tueur en série à éliminer Ulrich ou Yumi...
aaah XANA attaque ...
aaah William intervient et empêche le mariage ...
aaah mais non c'est Sissi qui intervient ...
... ou ... ou ... ou je sais pas.... il faut attendre la suite... mais non moi je sais mais vous vous ne savez pas!!!!!!
:twisted::twisted:
Je souhaiterai s'il vous plait avoir au moins 3 com' pour continué sinon je met pas de suite NIARK NIARK NIARK