Des vies brisées qu'il faut recnstruire

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 27 Juil 2011, 01:10

Chapitre 7: T’aimer m’es insupportable. (Partie 2)

Alors, alors ils en est passé des choses pendant ses dernières semaines, d’abord Max qui part un mois avec ses élèves, puis Odd qui m’invite à passer mes vacances avec la bande dans une maison qu’il a louer au bord de mer mais c’est seulement après mure réflexion et surtout après des heures de supplication d’Odd que j’accepta sa proposition. Là nous sommes, le matin du départ tant bien pour Max que pour Moi. J’attendais l’arrivée d’Ulrich à oui parce que Odd ayant quelques petits problèmes avec s voiture a dû faire appel à Ulrich pour qu’il nous y conduit Moi, Odd et Tatiana, une certaine amie de notre chère Odd.

M : Bon mon amour, je te dis à dans un mois et sache que tu vas me manquer énormément
Y : Je sais …
M : Je t’aime

Je le prit et le serra dans mes bras incapable de lui dire ces 2mots, ces 7 lettres même s’il ne me faudrait pas plus de deux seconde pour le lui dire, je ne pouvais plus, je n’avais plus la force de nous mentir de la sorte, il avait remarqué cette distance qui c’était imposer entre nous depuis quelques temps puisqu’il resserra notre étreinte afin de se baisser légèrement pour prendre mes lèvres en otages, son baiser était doux, léger, rapide autant embrasser un glaçon ça m’aurait fait le même effet doucement, il se détache et m’adresse un dernier signe de la main. Auquel, je répondis.

La sonnette de ma porte m’interrompit dans mes réflexion, je me levai et découvrit Odd qui se gratter le haut du crâne nerveusement.

O : Eh Yumi, euh …Salut prête pour des super vacances- son ton était incertain, tremblotant, je cru même apercevoir de l’ironie -
Y : J’espère bien je crois ?
O : Ouais, euh enfaite Ulrich est un tantinet … euh…
Y : Grognon ?

J’étira un fin sourire, alors que j’avais mon sac de sport sur l’épaule gauche, nous descendîmes les escaliers et en face de l’appartement se trouvait Ulrich adossé à sa voiture lorsqu’il nous aperçus, il vint vers moi et me prit le sac de l’épaule afin de le placer dans le coffre, je le vis reprendre place au volant tandis que Odd s’installa juste à côté, ok je fais le voyage sur la banquette arrière mais en ouvrant la portière, je découvrit une jolie jeune-femme ce devait être Tatiana, je la salua et la route commença, l’on était partis pour près de 2h de chemin et tout ça dans une ambiance euh … spéciale.

T : Ulrich, tu sais si tu veux on peut faire un changement et …
U : Non, ça va t’inquiète mais dit-moi tu tiens réellement à Odd
O : Mais ça va, ce n’est pas si grave vous me connaissez moi et l’administration ça fait deux
Y : Mais que ce passe-t-il à la fin ?
U : Oh, rien de grave du point de vue d’Odd …
O : J’ai juste fait une bourde avec l’administration
Y : Quel genre de bourde ?
O : Ecoute c’est vraiment trois fois rien et puis tu sais …
U : Il se passe qu’Odd à préciser que l’on était trois couples pour la location d’une maison en bord de mer et du coup, on se retrouve avec trois chambres à grand lit
Y : Ouais mais je ne vois pas la bourde puisque y a les deux Einstein, Odd et cette charmante créature et toi et …
U : Moi

Je dois dire qu’il m’aura fallu le temps de la réaliser celle-là. Non mais c’est pas possible d’être aussi imbécile que ça, je tiens pas à passer une semaine avec ce… ce … cet espèce de beau-gosse, dragueur, primitif, bougon, et … et tellement adorable, mignon, charmant … Je ne pouvais pas me mentir sur l’idée de passer sept nuit à ces cotés sur le fait que cela allait nous rapprocher mais aussi sur le fait qu’il essayerai de me charmer comme il le fait si bien dès que l’on se retrouve seuls dans une pièce… Le reste du voyage c’est passez dans un calme prodigieux, deux heures trente-cinq plus tard nous y voilà à cette fameuse demeure …

U : Bon Odd ta intérêt à trouver une solution question chambres
A : Pourquoi, il y a un problème avec les chambres ? Parce que moi et Jeremy, on a pris celle du fond mais si ça dérange
O : Non t’inquiète princesse bon écoute boule de nerfs, vous partagez la chambre et puis basta
U : Odd, tu sais ce que je fais aux lâches ?
T : Peut-être que je peux prendre une chambre avec Yumi et toi Odd tu partage la tienne avec Ulrich
O : Non, c’est injuste j’avais prévus des trucs moi avec toi …
T : Odd ? Efface toute suite tout sous-entendus que comporte ta phrase
Y : Non mais il a raison moi et Ulrich, on est grands et civilisés on va partager

Suite à ça nous nous sommes tous dirigés vers nos chambres respectives afin d’ y ranger nos bagages, cela faisait un quart d’heure que nous étions dans la chambre entrain de ranger nos vêtements dans les divers meubles

Y : Bon pour le lit on va …
U : Partager puisque tu t’es rangée du côté ennemis
Y : Je voulais dire alternée, c’est-à-dire une nuit moi, une nuit toi l’autre dormirait dans le canapé
U : Et si on n’alterner pas et qu’on partager le canapé
Y : Et si on partageait le lit ?

Ça faut le savoir mais y a vraiment que moi pour dire une chose puis exactement le contraire tout ça pour éviter un conflit mais j’avais un autre problème parce que j’eu bon retourné le sac dans tous les sens possible et inimaginable, je n’arrivais pas à remettre la main sur mes …

Y : Pyjamas
U : Quoi ?
Y : Mes pyjamas, j’ai oublié mes pyjamas faut retourner les reprendre et tout de suite
U : Désolé Yumi, je n’ai pas envie de me retaper deux heures de route tout ça pour des pyjamas, demande aux filles elles doivent avoir non ?

Je me dirigeai vers la cuisine où apparemment tout le monde se trouvait lorsque j’entendis Ulrich émettre un léger rire suivi d’un « Deux heures pour des pyjamas » alors que je me retrouver face à mes amis, ceci ne purent pas répondre à ma demande pourtant simple

A : Désolé Yumi mais je n’ai pris qu’une seule robe de chambre pour la semaine, tu sais c’est le genre de truc qu’on ne salit pas
T : C’est pareil qu’elle désolée
O : Si tu veux, je te passe un de mes t-shirt
Y : Tes t-shirt ne peuvent pas me servir de robe de chambre puisque tu es plus petit que moi mon cher Odd
U : Me regarde pas comme ça, je dors en caleçon
Y : Quoi ??
U : Ecoute, je vais te passer un de mes t-shirt
Y : Doit y avoir des magasins non ?
O : A une demi-heure en voiture
U : Compte pas sur moi, la voiture j’y touche plus jusqu’au départ
Y : Sympas les gars
J : Moi, je peux te passer un de mes pyjamas vient
Y : Enfin, un ami un vr… C’est une blague, je vais étouffer là-dedans

Voilà, je le poste mon torchon, mon navet avarié donc laissez vos com’s et puis je rappelle une dernière fois que c’est la dernière démarche de soldes pour les tomates, salades et tout projectiles en tout genre, tout a -70% profitez-en …

Neutraliseur de Tarentules

Message 27 Juil 2011, 11:33

Ah tu vas en bouffer des légumes mais pas pour les raisons que tu penses ! Parce que tu t'arrêtes au moment où sa devient hyper hyper intéressant ! J'ai du mal à imaginer que Yumi et Ulrich vont partagés le même lit sans qu'il ne se passe RIEN surtout connaissant la nouvelle personnalité d'Ulrich (->Genre il est pas content qu'Odd est fait la bourde je suis sur qu'à l'intérieur il saute de joie xd) et puis Yumi sa se voit qu'elle toujours mordue d'Ulrich la preuve quand Max lui dit au revoir elle s'en fou pas mais presque alors...Faut absolument une suite !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 03 Aoû 2011, 04:51

Chapitre 7 : Et dire qu’il fut un temps ou faire des bulles était notre seul préoccupation dans la vie …. (3eme Partie)

U : Compte pas sur moi, la voiture j’y touche plus jusqu’au départ
Y : Sympas les gars
J : Moi, je peux te passer un de mes pyjamas vient
Y : Enfin, un ami un vr… C’est une blague, je vais étouffer là-dedans

Il est vrai qu’à e moment précis, je ne pus m’empêcher de penser que l’univers tout entier était contre moi, j’aurais seulement aimé pouvoir vous montrez ce pyjama que me tendait Jeremy, il était épais, en coton, blanc à rayures bleu … Si je porte ce truc, je finis en sushis vapeur évidemment j’entends glousser derrière moi, pas besoin de détecteur pour sentir les cheveux blond en brosse d’Odd ainsi que les mèches brunes et désordonnée du beau gosse qui se trouvait juste derrière moi en train d’essayer tant bien que mal à étouffer un rire … Ouais sympas les mecs, franchement …. Enfin à part le fait que de finir en poulet rôti (J’ai faim) ce soir, la journée s’est tassée en douceur entre les vannes pourris d’Odd, le tableau de chasse arborer fièrement par Ulrich, les histoires d’Aelita et Jeremy qui le pauvre ne trouvait pas vraiment sa place et il était pas le seul d’ailleurs ….

Là, il est précisément 21h35 …

O : Bon les gars, on a un jeu à proposer
T : C’est un jeu de cartes avec des défis amoureux et je pensais qu’on pouvait échanger les couples ce serait drôle et puis …
U : Ouais, pourquoi pas après tout ça peut être amusant
O : Jeremy, Aelita, Yumi ?
J, A & Y : Ouais allez
T : Bon voici les équipes alors Yumi-Jeremy, Ulrich-Moi et …
A : Qu’est-ce que je t’ai fait pour mériter Odd ?

Et pour la première fois depuis nos retrouvailles j’eu droit à un éclat de rire groupé, ce qui je l’avoue me mis un certain baume au cœur, je dois avouer que son jeu était très instructif sur le fait de savoir embrasser, de savoir être coquin au lit, … Pauvre Jeremy et Aelita, ils n’étaient pas du tout à leur aises enfin je les comprends surtout Aelita parce que malgré qu’elle mène de 18 points, on a appris des choses sur Odd qu’on ne voulait pas forcément savoir croyez-moi sur parole ….

T : Allez Jerem’ pour rattraper le retard. Pioche !
J : Tiens, alors ?
T : Euh, tu dois faire à Yumi quelques baisers papillon tu vois ?
J : Non
T : Mais si c’est un genre de … de … de
U : Tu lui mordille le cou et y passe de légers coups de langue afin qu’elle ne te foute pas une baffe ^^
J : Hein hein
U : Je vais te montrer
Y : T’approche pas de moi, toi
U : C’est qu’un jeu, laisse toi faire !

Je ne pourrais d’écrire le bien être que ces baisers me procurèrent, ses lèvres qui glissent le long de mon cou, mordillant des zones qu’il savait sensibles, et faisant y passer sa langue par la suite afin de demander un pardon muet, cette échange ne dura évidemment que quelques instants mais ce fut les quelques instant de ma vie ou je pu m’identifier à un Phœnix, renaissant de ces cendres, je pouvais enfin mettre un visage à cette ombre qui chaque soir me demander pardon et ce visage n’était autres que celle d’un beau-brun, dragueur et prétentieux …

U : Voila
O : Tu vois Jeremy c’est simple
J : Ouais parle pour toi
T : Bon alors suivant heu … Quelle est votre péché mignon au lit ? Euh moi, c’est la gourmandise d’après coup et toi Aelita ?
A : Euh … euh … Joker !
T : Ok, Odd ?
O : Euh … l’insatisfaction
U : De qui de toi ou d’elle ?
O : Sache que je suis un très bon coup
U : Je ne préfère pas vérifier, je t’assure
O : Ouais vas-y c’est quoi ton péché toi ?
U : J’ai tendance à mordre, si on me contrarie …
T : mignon ! Et toi Yumi ?
Y : Bah, j’en ai pas
U : J’suis sûr que si et je vais même t’aider à les découvrir –Cette phrase sonnait comme un murmure puisque il n’y a que lui et moi qui avons entendu cette phrase soufflée au vent –

Le reste de la soirée passa vite et vers 1h54 du matin, tout le monde installé dans leur lits dormaient paisiblement enfin presque tous …

Y : Fiche moi la paix avec cette couverture compris
U : Mais, j’ai peur que tu n’attrapes un rhume
Y : Moque-toi de moi vas-y
U : Puisque tu le propose … Ecoute Ma petite Yu’ tu es très courageuse mais enfile un de mes t-shirt, tu seras plus à l’aise et puis …
Y : Et puis quoi ?? Hein je serais mieux pour Môsieur c’est ça ?
U : De 1 : T’y es pas du tout, de 2 : je te trouve toujours jolie même dans ce pyjama qui ne te met pas du tout en valeur
Y : Passe-moi ça et tourne-toi
U : A vos ordres

Une fois vêtue plus confortablement, je m’installa sous la couverture et lorsqu’il se tourna à nouveau vers moi mes prunelles noirs vinrent défier ces yeux des bruns chocolats rien avoir avec le brun marécageux de ceux de Max et tout en gardant son regard plongé au fond du mien, je vis une lueur passée mais à quoi joue-t-il bons sang ? D’ailleurs j’ai la ferme intention de le savoir …

Y : A quoi tu joues hein ?
U : A rien, absolument rien, je suis innocent
Y : Pourquoi d’un coup tu me drague plus, que tu te fais doux, attentionné avec moi ?
U : Pourquoi ça ne te plait pas ? Enfin, si tu veux savoir, je voudrais avant tout une amitié qu’une aventure avec toi
Y : Tu abandonnes, non ce n’est pas possible, t’es pas du genre à abandonner allez dit ?
U : Je t’assure que c’est la vérité
Y : C’est trop facile
U : Tu veux vraiment que je respecte tout ce que je suis devenu ? Tu vas voir !

Alors qu’il se penchait vers moi, il semblait si déterminé à m’embrasser à me faire ravaler mes paroles et pourtant il n’en fit rien puisque lorsqu’il posa les yeux sur moi il se recula brusquement en murmurant un « Je ne peux pas, t’es pas comme elles ».

Oh Yumi ! Je t’en supplie abat moi là, maintenant, sans la moindre hésitation car t’aimer est la pire des souffrances de ma vie car depuis que tu es partie, je pense à toi chaque minutes, tu hantes mes pensées c’est encore pire depuis que tu es face à moi. Lorsque j’avais réussi à t’oublier, il a fallu que je me remette à t’aimer de nouveau. Je ne sais pourquoi le galop de l’amour me transperce de nouveau et avec une telle force, mais ce que je sais, c’est que je le mérite …Ton visage me hante, tes messages me manque. Je n’ai plus qu’à t’aimer, de nouveau et en penser, souffrir en silence pour l’éternité. A toi et à jamais, être qui m'a fait tant rêver. Non décidément tu n’es pas « elles »…

Voilà j’espère que vous apprécier bon celle-là va être un peu de cote pour que je me remette aux autres ^^ et aussi avec une épaule en charpie c’est dur (Longue histoire en fait non : Vous mettez un meilleurs ami dans les gradins avec moi afin d’encourager votre roudoudou qui est extrêmement jaloux, saisonnez le tout de complicité et aussi le fait que mon amour malgré toutes ces qualité ne sait pas visé eh bah vous me retrouvez l’épaule en écharpe ^^) Voilà vous êtes sur vous voulait pas de légumes ??. Là, franchement je vous comprendrais parce que … Voila quoi ! Héhé

Message 03 Aoû 2011, 19:33

Rah pourquoi couper là !? XD C'est zarb mais j'ai l'impression que c'est Yumi qui va finir par lui sauter dessus et non le contraire comme on pourrait s'y attendre après je peux me tromper bien sûr c'est pas moi qui écrit...XD Mais en tout cas Max n'a pas l'air de lui manquer du tout ! (Et à moi non plus :D)

Comme d'hab génial !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 15 Aoû 2011, 01:49

Chapitre 8 : Un guet tapant des plus charmants … (Partie 1)

Il est un peu plus de 10h 00, lorsque j’ouvre enfin les yeux cela faisait tellement longtemps que je n’avais plus fait de « grasse matinée » et pourtant je semblai être bien la seule à être aussi « matinale » effectivement en me tournant, j’aperçu Ulrich qui dormait à point fermé, je dois avouer que pendant ces dernières années il est devenu encore plus beau qu’avant par exemple là tout de suite les mains contre mon dos, la tête pesant de tout son poids sur l’oreiller, ces cheveux en pagaille ce qui ne changé pas vraiment d’habitude même quand il se coiffe ces cheveux on se coté indomptable, un peu comme lui d’ailleurs et puis son torse nu laissant ses muscles dessinait telle une œuvre d’art qu’on a envie d’admirer jusqu’à la fin des temps … Non mais oh ! Qu’est-ce qui me prend c’est de Ulrich là qu’on parle. Ulrich l’espèce de dragueur, baratineur, prétentieux et orgueilleux … C’est décidé, je me lève et me dirige à la cuisine afin d’y prendre mon petit déjeuner … Personne, ils doivent être encore au lit… J’allais me mettre à la tâche qu’était de préparer mon plateau lorsqu’on me posa un délicat et imperceptible baiser sur la joue … Ulrich évidemment celui-ci faisait tout pour me rendre dingue … complétement dingue de lui.

Y : Je pensais que tu dormais encore
U : C’est ce que je faisais avant que tu ne me quittes
Y : Et tu crois m’appâter avec ce genre de phrase revue au moins mille fois ?
U : Je ne sais pas, je suis sur la bonne voie ?
Y : T’es plans dragues sa marche plus avec moi
U : Ah ? Et depuis quand ?
Y : Depuis … hier !
U : Je te l’ai dit Yumi, je ne veux pas te forcer et puis être ton ami me convient amplement
Y : Tu m’agaces ce n’est pas possible !
U : Ah oui ?
O : Oui !

Nous fûmes tous les deux surpris de voir Odd à l’entrebâillement de la porte encore tout endormis apparemment le fait d’avoir tous les deux haussait le ton avait perturbé le sommeil de l’excentrique qui avait sa chambre presque collé au mur de la cuisine …

U : C’est ça de louer un plain-pied Odd
O : Ouais bah figure toi que c’est bien pour Aelita que je vais supporter vos discutions d’amoureux trop bête pour le voir non d’un chien
Je ne sus me retenir de rougir et Ulrich non plus d’ailleurs, tient Monsieur rougis maintenant c’est nouveau ?

U : De un : ce ne sont pas des discutions d’amoureux et de deux : si j’éprouver le moindre sentiment pour Yumi ne t’inquiète pas pour moi je n’hésiterais pas à lui en faire part maintenant tu peux retourner retrouver le grand amour de ta vie …. Ton lit
O : Ouais si tu le dit et maintenant que vous m’avez réveillé j’attends mon petit déjeuner, j’ai faim !
Y : Tu veux ton petit déj ta qu’à te le faire compris je ne suis pas …
O : Yumi ce serait dommage que Maximo apprenne que pendant une semaine, tu as partagé le même lit qu’Ulrich …
Y : Oui mais à qui la faute hein ?
O : Pourquoi, tu n’as pas simplement accepté le changement de chambre que te proposer Tatiana ?
Y : Parce que tu m’as fait pitié Odd
O : Bah tu l’expliqueras à Max hein ?

Ça y est-il avait gagné et il en était fière en plus, non sans un grognement de mécontentement qu’il ignora avec brio, je m’attelai à la tâche du petit déjeuner mais d’un coup je sentis Ulrich derrière moi et tendre le bras afin de replacer un des bols qu’il venait de prendre dans le meuble, l’autre main sur ma taille, il me murmura un « Je vais courir, on parlera après … » alors qu’il se dirigeait vers l’entrebâillement où il croisa Tatiana.

T : Bonjour tout le monde !
O&Y : Bjour !

Alors que nous retournions tous deux à nos tâches, Tatiana s’attarda entre les deux portes retenant Ulrich par la manche peut-être que j’aurais dû m’attarder sur ce petit détail … Ensuite, elle se leva sur la pointe des pieds afin de lui murmurer quelque chose que je ne perçus pas mais en tout cas le signe d’approbation qu’avez fait Ulrich de la tête ça je l’avais bien remarqué … Que nous caches tu Tatiana … Tatiana ? Mais oui Tatiana, c’est bien le prénom qu’avait prononcé lors de notre toute première soirée entre amis, se pourrait-il que ce soit avec elle qu’il avait rendez-vous ? Cette histoire ne me semblait pas très catholique et puis Odd lui n’avait rien remarqué dans love totale quand je dis que l’amour rends idiot … Oh non mais œufs !!

Voilà une petite suite et bon la même question que pour l’autre fan fic => « A travers tes yeux … »est-ce que je dois continuer à m’encombrer d’une bouteille de lait périmée ? Ouas la suite est assez courte mais enfin le nouveau système du forum me permet de poster du premier coup ce qui est beauoup mieux. Sinon, je vais aussi essayer de poster sur ma dernière qui est => « L’amitié, l’amour sont des choses bien plus que précieuses » Bah quoi ? Oui, je fais de la pub discrète ^^ Allez à toutes.

Accro à Code Lyoko

Message 15 Aoû 2011, 20:35

Ouah sa fait longtemps ( xD )... ( Presque 1 mois... ) J'adore ta suite :D Je la trouve très bien faite ( Comme d'hab xD ) J'adore le moment quand Odd intervient dans cette "dispute d'amoureux"^^ Et se chantage qu'Odd remporte avec succès mdr' Et Ulrich... tjrs dragueur ^^ J’espère que tu posteras une suite bientoooooooooooot...............
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
www.facebook.com/remi.teillet
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))

Message 20 Aoû 2011, 10:09

Ah cette suite je l'attendais aussi tout simplement superbe ! :D Par contre y a un truc pas clair...Ulrich et Tatiana là ? Vu le comportement d'Ulrich je me méfie de leur mess-basse mais je me trompe peut-être...^^ Yumi va avoir du mal à tenir jusqu'à la fin du séjour j'ai l'impression vu comment elle est attirée par lui ^^

Message 30 Aoû 2011, 22:34

Chapitre 8 : Je ne veux pas changer de jeu, je veux refaire les règles à ma façon...Mais t'aurait pu dire que t'avait un si bon jeu ...<3

Enfin nous sommes tombés d’accord sur le fait que vers les 14h nous rendrions à la plage c’est vrai que sa aurait été du gâchis de rester cloitrés dans un appartement par le beau soleil qui taper contre nos vitres. Il est 13h50 quand je sors de la douche vêtue d’une mini-jupe rouge avec un top blanc laissant apparaitre mon bikini rouge et noir qui se trouvait par-dessous. Après tout si Ulrich voulait jouer, on allait jouer mais avec mes règles cette fois et puis ce qui se passe ici bah reste ici …

O : Wow ! Bah dis-donc t’es sur d’être fiancée toi ?
T : Odd !!
O : Non, mais ce n’est pas ma faute si elle a décidé de jouer les filles canon sur la plage !
Y : Presque fiancée … - Le corrigeais-je tout en laissant planer cet incontestable doute dans la pièce avant d’éclater de rire –
U : Qui y a-t-il de si drôle ? Odd t’as … Euh … Yumi ?
Y : Oui Ulrich, un problème ?
U : Oh non !! Aucun, puisque tu vas te changer !
Y : A là, il en est hors de question
U : A si, il en est question
O : Bon les gars, on range les griffes et tous direction la plage ! Euh … Ulrich ?
U : Quoi ?
O : Tu prends la voiture ?
U : Quoi, ton appart est censé être au bord de mer non ?
O : Bah ouais la mer est à a peine 6km
U : Et c’est ça que tu appelles en bord de mer ?
Y : Bah ce n’est rien alors qui monte avec qui ?
J : Bah moi, je sais encore prendre deux personnes parce qu’à l’arrière il y a déjà la chaise donc … voilà quoi
O : Bah nous trois, on va s’y rendre avec mon pote Ulrich hein ?
U : Je ne bougerais pas d’ici avec elle habillée comme … comme … comme …
Y : Comme quoi Ulrich ? Allez dis-le !
U : Comme … une … poupée Barbie !
Y : Je m’en contre fiche de ce que tu penses ! Je monte avec Einstein
U : Si je reste, tu restes !

Sa main se possa sur mon épaule et j’y ressentis une légère pression, cela signifiait qu’il avait la ferme intention de ne pas céder et que rien ne pourrait y changé même si je le suppliais à genoux mais sa tombe bien car moi non plus, je n’avais pas l’intention de le laisser gagner encore plus de terrain, je me retournai afin de pouvoir plonger mon regards dans le sien le défiant de m’enfiler lui-même se fichu short, bermuda, jeans, …

Y : Il va faire chaud, je ne vais pas m’affubler d’un jeans, d’un col roulé et de bottes de ski tout de même !
O : Elle a raison Ulrich, laisse là dont …
U : A ouais et qui va se plaindre d’avoir froid en soirée hein ? Et qui sera malade demain ?
Y : Bah, je prends une veste et problème réglés alors ! –mon ton s’élevé comment ne pas s’énervée, je détesté le jeu qu’Ulrich était en train de jouer –
O : A bah merci Yu …
U : Non problème pas résolu !
A&J : On ne partira jamais …

Ulrich n’aimait pas qu’on lui tient tête et pourtant il devait comprendre qu’il n’était pas le seul à savoir manier ses cartes, sa main toujours posé sur mon épaule alors que je le fixe il resserre sa prise et me fait avancer jusqu’à la salle de bain avec la ferme intention de me faire enfiler des vêtements plus correct …

O : A bah vous savez quoi, on va partir mais sans les espèces en voie de disparition
J : Ce n’est pas un peu dangereux de les laissé seuls
O : Mais noooooooooon voyons au pire y a une bonne assurance ^^
A : Odd !
O : Bah quoi, Aelita si on les attend on partira jamais avec la tête de mule de Yumi et le caractère de cochon d’Ulrich …

Des cris se firent entendre jusqu’au salon « Non mais fiches moi la paix ! » « Tu ne sortiras pas d’ici ainsi ! » en entendant cela l’Einstein de la bande prit la parole

J : Oui, ta raison allez c’est parti
A, O & T : YEEEEEES !!

Pendant ce temps dans la salle de bain :

U : Yumi ne joue pas à ça avec moi !
Y : Jouer ? Mais à quoi ?
U : Tu sais très bien de quoi, je parle …
Y : Non, je ne vois pas
U : Cette tenue, ce caractère, …
Y : Et alors ? Qui y a-t-il ce que tu es te fais peur ?
U : A c’est dont ça ! Bah bravo Yumi j’ai compris la leçon allez …

Il stoppa sa phrase pour la simple et bonne raison que je m’avançais vers lui et le plaquer tendrement contre le mur, je vis sa main se serrer contre la poignée, je la lui attrapai et la plaça sur mes hanches, je vis son sourcil gauche tressautait il était là … le Ulrich dont j’étais tombée amoureuse … Imperceptiblement et lentement je rapprochais mon visage du sien collant nos bassin l’un contre l’autre d’un coup je sentis son désir montait en flèche descendit ma main de manière sensuelle, la laissant glisser le long de son torse et d’effleurer du bout des doigts cette bosse qui se formait à travers son bermuda …

Y : Tu aimes ce que tu vois Ulrich ?
U : Comment ne pas aimer, une fille si facile !
Y : Je ne suis que ton reflet ! –Même si cette phrase m’as fait l’effet d’une flèche plantée dans mon cœur avec laquelle l’on jouait avant de l’enlever mais je n’avais pas l’intention de le laisser gagner, pas encore une fois … Je pressa un peu plus ma main, ce qui le fit grimacer pour enfin remonter ma main et la replacer sur son torse et me prit à admirait son visage, je n’avais jamais remarqué ces micro-cicatrise qui le parcourait mais malheureusement il remarqua mon inattention et en profita pour échanger nos places maintenant mes poignets contre le mur avec force, ses lèvres à a peine quelques centimètres des miennes, il y a quelques instant j’étais le chasseur et me voilà me retrouvant à être la proie …-

U : Tu changes de jeu ?
Y : Non, je change juste les règles !
U : Ah oui ! Tu veux être moi ?

Je ne sus quoi répondre face à cette question, que pouvais-je répondre face à ça ? Ses lèvres qui se rapproche encore jusqu’à ce placer sur les miennes, ce baiser est si indescriptible tant il me fait du bien, mes poignets toujours serrer contre le mur tu approfondis ce baiser et entre-ouvre légèrement ta bouche « Ouvre la bouche ! » doucement ta langue se faufile et invite la mienne à entrer dans la danse, ses mains glisse lentement vers mes hanches, il m’observe ! Je le sais malgré mes yeux clos, doucement il place ses deux mains sur mes hanches afin de passer mes jambes autour de sa taille, il n’éprouve aucun mal à croire qu’il a fait ça toute sa vie ! Ses mains passe par-dessous ma jupe et mes poings se serrèrent et mes yeux se fermèrent plus fort encore et mes larmes se mirent à couler, je ne voulais pas, enfin pas comme ça, pas de cette façon … Il stoppa et s’éloigna doucement …

U : Et tu veux jouer mon rôle ? Laisse-moi rire … Allez changes toi !
Y : Ulrich … Attends !
U: C'est fermé !

Héhé ! Bah oui quoi ? Je n’allais pas nous les réconcilier tout de suite comme par magie non mais ! Et je vous supplie de me pardonner les chapitres qui se font attendre mais … mais je …. Euh … je glande moi nom d’un chien ! Et puis bon, je risque plus rien puisqu’il y a plus de solde sur les fruits et légumes … A non pas de bouteilles aiiiiiiiiie laissez vos commentaires cela me donne de bonnes idées tordues, enfin si y a toujours du monde qui lit cette misérable croute de pain aillant trainé trop longtemps sous mon lit ^^

Message 30 Aoû 2011, 22:59

Et tu dis que moi je coupe toujours au bon moment ? Nan mais oh ! Tiens une tomate pour la peine ! *Se prépare à la lancer puis finalement...* Muhaha t'y as cru hein ? XD
Aie, aie je me disais bien que sa allait devenir un peu plus chaud entre les deux là, mais j'ai du mal à cerner le jeu de Yumi ? Je suis pas sûr que sa soit un simple jeu comme elle le prétend...Les rôles sont complètement inversés c'est déboussolant quand même mais encore plus intriguant ! (Je sais pas pourquoi j'ai un léger pressentiment de ce que tu vas faire par la suite allez savoir pourquoi mais bon sa se trouve je me plante je verrais bien :D)

Message 05 Sep 2011, 11:16

Chapitre 9 : A force de jouer l’homme amoureux, il tombe amoureux …(Partie 1)

U : C’est fermé !
Y : Comm … comment ça … fermer ?
U : Bah comme fermé, boucler, coincé, barricadé, …
Y : A oui et devine un peu de qui est …
U : Odd !!

Odd ! Odd !! ODD !! Non mais franchement de quoi se mêle-t-il suis là, franchement il croit que ça va arranger mes affaires ça ! Nom d’un chien déjà que j’ai était débordé par mon plan mais maintenant c’est parfait voyons ! Je me retrouve enfermée dans la salle d’eau avec ce baratineur, dragueur de première auquel je viens de faire une avance que dis-je une offre, s’en le vouloir réellement, je venais de m’offrir comme plats principale … Bravo Yumi ! Reste plus qu’à te foutre une pomme en bouche et attendre de rôtir ! (^^) J’observe Ulrich, celui-ci est assis par terre et à la tête entres les mains …

Y : Sa ne va pas ?
U : Oh ! Mais si regarde un peu c’est parfait de me retrouver enfermé dans 3 m² avec toi ! –Si seulement vous pourriez entendre ce ton empli d’ironie –
Y : Sympa pour moi ! – En répondant cela, je venais de m’installer à ces cotés –
U : Ce n’est pas ce que je voulais dire et tu le sais …
Y : Ah oui ! Et par quelle magie, je pourrais le deviner ?
U : T’es lunatique !
Y : Pas du tout !

U : A si, si tu veux je résume y a pas quelques minutes, t’étais prête à jeter sur moi, j’ai même cru que j’allais me faire violer et maintenant tu recommence à reprendre ton rôle de jeune fille modèle, tu vas me rendre dingue ! –Dit-il tout en éclatant de rire malgré que cela aurait pu me vexer au contraire, j’éclatai de rire à mon tour –

Y : Oh ça va ! J’avais pas l’intention de te violer, t’étais consentant
U : J’avoue, tiens Tatiana amène son jeu jusque dans la douche
Y : Peut-être qu’elle y joue avec Odd …
U : Tu as envie d’y jouer ? On est que tous les deux …
Y : Pourquoi pas …
U : Ok ! Soft ou pas ?
Y : J’ai peur là !
U : Je te fais peur ?
Y : Pas du tout ! Allez c’est parti !
U : 1ere … Ah ! Question alors « Quel est l’endroit le plus insolite où vous avait fait l’amour ? » Hum, euh … Une cabine d’essayage supra étroite et toi ?
Y : Vous êtes pas faits prendre par la gérante ?
U : Bah enfaite c’était …
Y : Oh ! Euh … moi bah euh … nul part
U : Trépidante ta vie, je plaisante

A la plage:

Odd, Jeremy, Aelita et Tatiana était installé en bord de mer et observait les vagues de loin

O: Bon allez ! On va pas faires les morfales tout de même !
J: Je maintient que c'est un danger de les laisser seuls ...
A: Ouais Odd imagine, Yumi est têtue et Ulrich l'es autant qu'elle ...
T: Ils ont raison Odd !
O: Bon puisque tout le monde est conte moi ! Einstein, tu m'accompagne ?
J: Evidemment ... Maigrichon
O: SVELTE !

La salle d'eau :

Y : Ouais à moi, question : Que faites-vous pour mettre votre partenaire à l’aise avant ? Je me laisse aller … J’essaye de le caresser au maximum
U : Moi, je vérifie si elle est réellement d’accord, allez oh ! Action : Connaissait-vous les caresses qui plaisent ? Montrez-le … Evidemment alors euh … attends promet moi de pas me foutre un pain
Y : Juré !

Il se plaça face à moi et commença à poser se mains tendrement sur mes hanches, tout en les massant ensuite il remonta doucement vers le dessous de ma poitrine tout en relevant mon t-shirt «Ah ça ! Je sais que les femmes adorent … » ensuite il descendit à nouveau et plaça sa main à l’intérieur de mes cuisses pour faire de long va et vient, du dessous de mes genoux jusqu’à mes fesses, je ne peux pas vous décrire combien ses gestes me faisait du bien …

U : Alors ?
Y : Bah c’est … bien …
U : Bien ? Et toi ?

Je restai à le fixait, c’est vrai qu’il était mignon avec cet air enfantin, je plaçai doucement ma main contre sa joue et la caressa, il plaça sa main par-dessus la mienne … ensuite je le serra dans mes bras et il fit de même, ma tête caller dans son cou mais d’un coup je sentis ses mains hésitantes lorsqu’il se retrouva en contact avec l’agrafe de mon soutient gorge … Il plongea ses yeux dans les miens … il se rapprocha …

? : On a eu pitié de v … Peut être qu’il ne fallait pas
Y : Odd ?
U : Non mais tu ne peux pas toquer nom d’un chien !
O : Je ne croyais pas déranger …
Y : Tu ne dérange pas !
U : Pas du tout même !
O : Ah ! Et c’est pour moi que ta le piquet tente dresser ?
U : Très drôle

Je n’avais pas vraiment remarquer qu’Ulrich me tenait toujours dans ses bras … Le pauvre, je me doute que cela devait être horriblement gênant pour lui mais en même temps, cela était à e tordre de rire …

O : Alors la mer ça vous tente ? Croit qu'Ulrich devrait se calmer un peu avant - Tout en terminant cette phrase, il éclata de rire et je le suivit et sur cet éclat de rire que nous partîmes pour la mer - ^^

Alors euh bah oui, une suite à celle-ci allez, je sais que vous avez envie de me lapider a coup de tomates ne vous gêner surtout pas allez-y ! :mrgreen:

Message 05 Sep 2011, 11:27

Trop bien ! Plus ça va plus leur geste devienne des gestes d'amours....Et ils sont qu'au début du séjour donc ils ont encore de nombreuses nuit à passé ensemble, ils vont réellement finir par se sauter dessus XD. Mais Odd et son don inconsidéré pour gâcher tout, rah sacré Odd et les réflexions qu'il fait à Ulrich j'adore ! Pa contre sa m'étonne un peu qu'il ne dise pas et Max dans tout sa ? Enfin il est comme nous il est à fond pour Yumi et Ulrich muhaha ! XD

Message 05 Sep 2011, 14:19

J'adore ! Ulrich et Yumi se rapprochent de plus en plus je sent que sa va devenir intéréssant en espérant que Odd ne les dérange pas.
Maintenant il faut que pense a nous les faire souffrir juste un petit peu. :evil:
J'espère que la rentré ne t'empechera pas de poster la suite .
:thumbleft:

Message 10 Sep 2011, 20:40

Tu sais que l'attente est une torture psychologique ? Imagine ce que tu me fais subir :cry:
*Je vais abuser de mes histoires pardonnez-moi* Toi qui adore mes histoires hein !? Tu peux me faire plaisir à moi aussi nan ? Stoplait !!! *On pourra pas dire que j'ai oublié le petit mot magique XD*

Bah oui...C'est sa d'avoir un talent comme le tiens tu fais des victimes dont moi ! XD

Message 10 Sep 2011, 23:58

Non, non tu ne m’a pas fait pitié :roll: , c’est pour ça que je vous mets une suite toute pourraf comme ça vous seraient dégoutés et vous ne me demanderez plus de rabs NA ! ^^ Il y aura trois parties au chapitre 9 mais bien que ce soit le même chapitre ceux-ci ne porte pas le même nom … Trop simple voyons !

Chapitre 9 : Un jaloux trouve toujours plus qu'il ne cherche. (Partie 2)

A la plage :

Ah ! La plage, le soleil, le sable, l’eau claire, les amis, les glaces, … Que demandez de plus ?

O : Alors mec tu te baigne pas ?
U : Pas envie
O : Ouais … ta raison et puis si t’enlève ton t-shirt y aura plus de regards vers Odd le Magnifique … Pas que je crois que tu me fasses de l’ombre …
U : Noooon ! Evidemment !
O : Roh ! Je sais peur que ça te reprenne cette … hum … ouais laisse ton bermuda aussi
U : La ferme Odd !
O : Non mais tu pensais à quoi ? Croit que je me doute ce à quoi tu penser d’ailleurs mais euh … un truc j’suis sûr que la t’y a pas pensé Max !
U : J’ai été troublé … un court instant … toute les filles m’intéressent … Yumi parmi tant d’autres
O : Ouais, Pinocchio y a ton nez qui s’allonge … enfin … Hum !
U : T’es lourd mais vachement lourd
O : Héhé, je vais voir les demoiselles moi

Tiens ! Odd semble faire le tour des serviettes le voilà qui se rapproche de moi … Que demandez de plus hein ? Moi, je sais, je vous en supplie qu’Odd reste loin de moi ! Ce maigrichon a le don pour nous, moi et Ulrich, hors de nous ! Et avec ce qu’il a vu cette aprèm je me doute bien le genre de vannes pourri qu’il va me sortir …

O : Alors, Yumi toi non plus tu te baigne pas ? C’est fou les gens viennent à la plage et la seule chose qui ne font pas c’est ce baigner, je vous jure !
Y : Je préfère prendre des couleurs
O : Ouais tu vas vachement bronzer en short et t-shirt !
Y : Odd … ta pas quelqu’un d’autre à …
O : à ?
Y : Ennuyer ! Je ne sais pas Ulrich !
O : Bah, j’en viens !
Y : Et tu ne veux pas y retourner par le plus pur des hasards
O : Euh … hum … non : D
Y : Ok …
O : Vous n’êtes pas drôle ! Et Max supporte ton sale caractère, tes débordements et le fait que tu ne sache pas t’amuser
Y : A propos de ce que tu as vu …
O : Tu étais simplement troublée un court instant … tous les mecs t’intéressent, Ulrich parmi tant d’autres
Y : Euh … j’allais dire que tu arriver toujours lorsque nous sommes dans des poses subjectives
O : Ouais, j’suis payé pour tu ne savais pas ?
Y : Oh si !
O : Ouais bah moi, je veux rire alors …
Y : Non Odd ! Lâche-moi

Cet imbécile, je vais le tuer … Raaah franchement, je me demande comment ce maigrichon peut me porter malgré le fait que je me débatte mais plus il avance, plus il flanche merde, je te jure que si je me retrouve étalée sur le sable mouillé surtout avec mon short de couleur blanche mais si ça venait à arriver, je ne donne pas cher de ta peau Odd Dellarobia (Excusez-moi les fans suis pas de l’écriture ^^) Sa y est ! On est plus qu’à quelques mètres de l’eau et je tambourine encore et encore sur le dos de cet idiot en le traitant de tous les noms possible et inimaginable … Ses bras flanche, je me sens tomber mais à peine quelques secondes puisque des bras fins mais musclé me rattrape de justesse …

Y : Me…. Mer … Merci
?: C’est rares de rattraper des sirènes sur cette plage …

Je plonge mon regards dans le sien, il a de beaux yeux verts ainsi que des cheveux d’un châtain très clair et une musculature à ce mordre les doigts … vraiment pour un mec comme ça je veux bien qu’Odd tente de me balancer à l’eau plus souvent (^^) Il me sourit mais qu’il est craquant ce mec, il me redépose délicatement sur le sable … Je tourne lentement la tête et aperçois Ulrich qui en voyant mon regards baissa la tête … Espèce de jaloux !

?: Mathieu enfin plus Mathias
Y : Yumi enfin plus Yumi quoi ?
O : Oh non ! Yumi ne pique pas dans mes vannes pourris
M : C’est très joli mais celle qui le porte les tout autant
Y : Oh qu’il est mignon !
M : Je vais être encore plus mignon ce soir un resto au clair de lune ?
Y : Oh ! Pourquoi pas ?
O : Tu es fiancée
Y : Odd ta pas d’autres trucs à faire ? –Rha suit là ! Toujours à gâcher les meilleurs moments, un diner ouais pourquoi pas après tout, j’ai bien envie de m’éclater pendant ces vacances non parce que ce n’est pas possible, j’aurais jamais rien à raconter à mes enfants … - Et pour la question oui avec plaisir
M : Parfait ce soir 20h au ?
O : Oh ! Galant ! Il passe te prendre
M : J’ai trop peur qu’on me la pique sur le chemin
Y : Arrête tu vas me faire rougir …

Je griffonne vite fait l’adresse de la maison dans laquelle nous cohabitons …

Et la journée se termine doucement après quelques baignades, rires, moments de complicité à jamais gravé dans nos mémoires même si la présence de Mat semblais déranger à peine le beau gosse qui lui aussi s’était joint à nous …

A la maison :

U : Alors tu vas diner avec ce mec que tu connais à peine en sachant tous qui court sur la rue ?
Y : Oui c’est toujours d’actualité ! A moins que ça ne te dérange
U : Pas du tout ! Pourquoi ça me dérangerais ? Si tu veux sortir avec cet imbécile de première, cette personne qui n’aspire pas du tout confiance et qui plus es à l’air d’un mec presser … C’est ton problème pas le mien
Y : Arrête sa se voit que tu ne veux pas que j’y aille
U : Mais j’en ai rien à foutre, je te dis
Y : Dis-moi juste que tu es jaloux et je lui pose un lapin
U : Sa te ferait trop plaisir hein ?
Y : Ciao beau gosse … Oh ! Je ne sais pas encore si je vais rentrer … ON verra
U : Mouais c’est ça …

Oh ! Yumi tu n’es qu’une … qu’une … qu’un rêve mais tu veux me rendre dingue complétement fou de jalousie mais sache que la jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le cœur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse.

Alors voilà une courte suite dont, je l’avoue ne suis pas très fière d’ailleurs je recommence mes soldes sur les tomates mais bon la tête un peu … euh … ailleurs donc voilà quoi … Mais je vous promets de me rattraper avec une suite d’une des trois de mes fan fics pour demain soir et celle-là sera meilleurs foi de … euh … moi (Et oui, je trouvais qui y avait pas assez de perso alors je rajoute Mathias Tadam)
Bizouiiiiiiille

Message 11 Sep 2011, 02:25

Mais si, si t'as eu pitié de moi :D. Par contre c'est quoi l'autre dragueur là qui débarque !!!! Je le sens mais alors pas du tout !! Max il est bien loin du tout oulàlà le pauvre s'il savait muhaha ! Ulrich il pouvait pas avouer qu'il était jaloux je vous jure ! S'il veut se faire pardonner...Suis-là !!! ^^

Demain soir t'as dis ?? Ahah mystère laquelle de tes trois fabuleuses fics va être continuer :D

Message 11 Sep 2011, 21:43

Chapitre 9 : Mais est-ce facile d’aimer quelqu’un ? <3 (Partie 3)

Au resto :

Que veut dire aimer, s'il n'est pas dit par toi par ta gentillesse et ta beauté. Toi qui sais mettre mon cœur en joie. Mais comment te dire ce que je ressens alors que je dine avec cet imbécile, ce crétin imbu de sa personne et prétentieux mais aussi comment te dire face à ton sourire si attendrissant, face à ton regard dans lequel je me noie, si doux et envoûtant chargé de douceur et d’espoir et infiniment charmant. Comment te dire à quel point je t’aime lorsque je suis avec un autre, au diable Mathias, Maximo pour moi je te veux toi et toi seul, mais est-ce que moi seule te suffirais ? Est-ce que je suffirais à ton bonheur ?

M : Youhou … Tu m’écoute ?
Y : Hein ? Euh oui évidemment, tu me parlais de toi …
S : Puis-je vous servir quelque chose ?
M : Oui, on va prendre deux vodkas
Y : A non, je ne bois pas d’alcool
M : Ah ! Autant pour moi … Par contre tu bois de l’apéro … Ah ! Non, je plaisante, je te taquine … Bon alors on prendra deux vodkas et puis une petite assiette de charcuterie
Y : Non, je suis désolée mais je suis plus crudités enfaite
M : Ah bah ! Alors je te propose que je fasse un petit compromis
Y : Oui
M : Donc une assiette de charcuterie avec une feuille de salade
S : Bien
Y : Mais …
M : Oui ?
Y : Non rien
M : Et donc tu fais quoi dans la vie alors ?
Y : Et bien enfaite, je recherche dans …
M : Moi, je travaille dans l’intérêt sport pour l’étranger tout ça …
Y : Aaaaaaaah ! J’ai jamais quitté la France alors …
M : Ah bah ! Nous voilà un point commun … On a déjà voyagé tous les deux
Y : A ouais … ouais
M : Moi, j’ai fait Madagascar, la Réunion, la Martinique, j’ai fait euh … le Guacamole, la Colombie, …
Y : Excuse-moi mais le Guatemala peut-être plutôt non ?
M : Ahahahahahahah, oui tu fais bien de le souligner … il est fort le café en Colombie mais on parle beaucoup de moi, parlons de toi un petit peu
Y : Ah bah moi, je suis une passionnée de lecture, c’est pour ça que …
M : A oui, j’aime beaucoup le sport … ouais aérobie, natation, tout ça, je fais des parties de Paint-Ball le week end comme ça entres amis comme ça
Y : Ah bah le Paint-Ball c’est …
M : La piscine aussi c’est …
Y : Ah bah oui la piscine …
M : A tu fais de la piscine ?
Y : Non mais j’y vais régulièrement enfaite avec mon fils voilà, je voulais te dire rapidement que j’ai un fils …
M : C’est super … C’est marrant parce que moi au départ, je ne pensais pas que t’étais de Paris mais maintenant que tu le dis ça me saute aux yeux
Y : C’est fou
M : Ouais c’est dingue, tu as d’autres hobbys comme ça ?
Y : Plein par exemple un enfant …. De 10 ans …. Qui s’appelle … Ulrich
M : Ah c’est merveilleux … moi je trouve ça incroyable d’être capable de voté au premier tour à droite et de pour finir prendre à gauche, je trouve ça génial
Y : Donc visiblement tu n’écoutes pas ce que je te dis !
M : Siiiiiiiiiiiiiiiiiii mais si mais carrément mais si tu veux moi j’écoute de la musique mais pas forcément dans ma bagnole quoi … tu vois …
Y : Donc tu t’en fous …
M : Mais non, mais non mais tu vois y a pas que le rock dans la vie, tu vois c’est ça …
Y : Mais je suis tout à fait d’accord avec toi, moi hier soir je me suis faite sauter par le voisin du 4eme étages
M : Ah mais c’est super … mais ça fait beaucoup, ça fait beaucoup quand même
Y : Bah oui, surtout que je suis zoophile et y avait son chien un American staff de 150 kilo
M : Ouais, ouais mais moi je trouve que ça fait beaucoup huit fois pour passer ton permis, moi je l’ai eu du premier coup, tu vois …

Dans le jardin :

Franchement qu’est-ce que j’ai fait à la vie pour qu’elle me fasse un coup pareil, non mais un crétin de première, le roi des andouilles, ce type tellement imbu de lui-même, ce mec devrait s’épouser lui-même tiens puisqu’il s’aime tellement… non mais je vous jure y a des gens, ils ont vraiment besoin de se faire arranger de l’intérieur, pour qui il m’as pris nom d’un chien et pour couronner le tout, il se mets à pleuvoir comme si cette soirée n’avait pas déjà étais un désastre … Je sais pas quelqu’un à quelque chose à ajouter tant qu’on y est … A mon portable sonne Max … Qu’est-ce qui me veut celui-là !

Y : Allo ?
M : Oh ! Mon amour, je te sonne pour prendre de tes nouvelles
Y : Ah bah … Je vais bien et toi ?
M : Je vais super, les élèves sont plus calmes que je l’aurais pensé et puis la nourriture est bonne et les chambres confortables et toi comment ça se passe ?
Y : Euh … les amis sont calmes, la nourriture n’est pas mauvaise pour cause c’est nous qui cuisinons et les chambres … bah … elles sont … bien
M : J’suis content pour toi alors mais tu me manques terriblement
Y : Je me doute un mois sans moi soi doit être dur ! ^^
M : Oui … euh … ma chérie, je dois te laisser on m’appelle … Je t’aime
Y : Moi aussi … Salut

Et j'entends toujours l'air qui me dit que je l'aime mais je ne pense plus aimer sa chair, je ne pense pas que ça puisse être un problème. L'aimer restera un verbe pour moi et pourtant on me dit que je l'aime comme cela, alors pourquoi j'ai l'impression de le haïr jusque-là. Je ne ressens plus rien, je ne l'aime plus pour amour, je ne l'aimais pas pour toujours, ça n'a duré que quelque mois avant que je m’en aperçoive mais ça faudra ma mort de le lui avouer … Pourtant j'ai peur que mon cœur ne l'ai pas oublié mais maintenant que nous nous sommes parlé, je suis certaine de ne plus l'aimer et de ne plus y penser. Même lorsqu’il pose les yeux sur moi, mon cœur ne bat plus la chamade ce n’était qu’une belle balade, mes jambes crient de ne pas avoir pu continuer ce chemin tant rêver de savoir que je ne l’aime plus et que je ne veux plus l’aimer …

? : Ca va Yumi ?
Y : Ulrich … t’avais raison, vas-y fanfaronne

Ulrich, Ulrich, il ne manquait plus que lui ça va le réjouir de me voir si mal, de savoir à quel point ma soirée a été minable …

U : Mauvaise soirée ? Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te lamenter d’avantage
Y : Et en quel honneur ?
U : Je n’aime pas te voir triste, un aussi beau visage terni par de la tristesse
Y : Pourquoi, tu fais ça ?
U : Parce que j’en ai marre d’être ce type que tu déteste !
Y : Je te déteste pas …
U : Bon … on reste là à se lamenter où tu te laisses tenter par un tour par la case boire un chocolat chaud en bord de mer
Y : A cette heure-ci mais t’es pas bien
U : Allez si tu te laisses pas allez qu’est-ce que tu pourras bien raconter à tes enfants ?
Y : Lets Go !

A la plage :

J'ai accepté d'ouvrir mon cœur, un banal soir, sereine, sans rien attendre sans crainte, ni doute, ni peur. J'ai recommencé à rire, et mes yeux à ouvrir, j'ai aussi commencé peu à peu à comprendre ce que j'ai trop longtemps refusé d'entendre "Dans une vie... il y a plusieurs chemins à suivre" Dans un chemin inconnu je me suis aventurée à la recherche de sensation inconnue à la fois consciente et ignorante des dangers passionnément, j'ai quand même poursuivi cette route. Et j'y ai vu parmi toute une petite merveille qu’il allait changer ma vision de l'amour. Alors je me suis laissé transporter, flotter, rêver dans ce voyage galactique et voler vers cette étoile qui m'avait subjuguée, une étoile authentique et magique pourtant autour de cette étoile j'ai longtemps tourné attendant un petit signe d'elle pour que je reste mais elle aussi m'avait bien remarquée et généreusement elle m'a fait un geste. J'ai ensuite accepté de faire un peu plus de place dans ma vie et aussi un peu plus dans mon cœur. Pour cette étoile magnifique, étoile du bonheur qui dans mon esprit, désormais, plus ne s'efface et ce soir j’ai ouvert encore un peu plus mon cœur sereine, prête à aimer et à m'abandonner sans retenue, rien que pour le meilleure pourtant je ne suis qu'à mi – parcours mais je veux poursuivre cet amour, continuer à être amoureuse, je ne veux pas me projeter dans l’avenir mais vivre et profite, d’aimer et de se sentir aimée par mon étoile préférée. Je ne peux t’accrocher, te garder, ni te retenir mais seulement au présent t’offrir mon cœur …

U : Non mais tu vois c’est si …
Y : Indescriptible ?
U : Ouais exactement ça … Il est bon ce chocolat !
Y : Certain et sinon ta tante travaille dans le droit ?
U : Oui et tu devrais te présenter, elle recherche des stagiaires sérieuses
Y : Sa me gênerais
U : Pourquoi ? Elle ne saura pas que t’es une amie de son petit neveu adoré
Y : Bon et parlons de … parlons de toi
U : Bien je m’appelle Ulrich Stern et je suis prof de penchât et vous ?
Y : T’es bête toi !
U : Je te connais pourtant tes fleurs préférée sont les lys, tu pleur seulement devant Titanic, tu n’aimes pas qu’on fouine dans tes affaires, tu adore te sentir désirée, …
Y : C’est bon arrête, t’en sait beaucoup trop …
U : Tu devrais peut être me tuer …
Y : Même si, je le voulais, je ne pourrais pas …
U : Merci, tu me rassure ! Euh viens on va se balader un peu …
Y : Ok

J’ai du mal à croire que c’est cet Ulrich qui est en face de moi, c’est lui celui que j’aime, cet Ulrich tout simple qui arrive à me faire rattraper ma joie de vivre avec seulement un chocolat chaud et une balade, il doit être le seul à pouvoir améliorer une soirée aussi merdique, il est le seul à me faire rêver comme une enfant … Alors que installé sur le sable moi assise entre ses jambes dans ces bras, j’ai réellement l’impression de rêver mais dans tous les cas je ne peux que souhaiter ne pas me réveillée …

Y : C’est magnifique …
U : C’est toi qui es magnifique …

Nos cœurs et nos corps à l'unisson, nous verrons tout là-haut cet arc-en-ciel scintillant de ses couleurs les plus belles... Sur la route de NOS vies... Nos chemins se sont croisés à un carrefour et depuis le temps s'est arrêté comme pour nous laisser nous aimer et nous choyer laisser pour toujours les étoiles briller... Et je peux vraiment tout mon cœur t'offrir je suis une femme comblée et amoureuse dans tes bras, près de toi, si heureuse. Nous avons chamboulé notre destin, yeux dans les yeux, main dans la main la Terre pourrait s'arrêter de tourner, serre fort cette main que je te tends, nous observons tendrement à la recherche d’un peu d’amour ne serais-ce que d’un geste tendre rien de plus, nous ne sommes que deux enfants paumé dans leur vie d’adultes qu’ils n’arrivent pas à gérer … Doucement, tu t’approches de moi, tes lèvres à a peine quelques centimètres vas-y je t’en prie, ne te prive pas, car quoiqu’il arrive je suis à toi …

Bah oui, je crois que c’est ma fan fic préférée parce que et oui encore une suite à celle-ci même si je pense essayer de poster des suites aux autres pour l’instant celle-ci avance mais je vais la laisser un peu de côté ^^ Bon allez assez Blablater, vous pouvez très bien utiliser vos tomates et objets en tout genre allez Cia ciao

Message 11 Sep 2011, 22:04

Tu vas la laisser de côté là maintenant !!!! Au moment qu'on attendait tous !!! TTOMMATTESSS !!!! *Sa y est j'ai pété mon câble* Ah nan mais c'est super...J'adore enfin ils vont pouvoir s'aimer librement mais j'adore l'autre abruti qu'écoute quedal XD tordant et trop fort ! XD

Message 11 Sep 2011, 22:10

Sa fait mal ! Les tomates ... Nom d'un chien !!!

Mais qui a dit qu'ils allez s'aimer librement ? :twisted:

Message 11 Sep 2011, 22:16

Kelkun a écrit:
Mais qui a dit qu'ils allez s'aimer librement ? :twisted:

Pourquoi est-ce que j'étais certaine que t'allais me répondre sa bah...Juste une nuit ? Après complique si tu veux ! Mais laisse leur au moins une nuit les pauvres XD

Futur Lyokofan

Message 12 Sep 2011, 15:06

Je sait pas ... Je verrais si, je suis d'humeur ou non :D

:ange:

Ps : enfin réussit à m'inscrire ...

Lyokofan

Message 12 Sep 2011, 17:04

Ah non ! Là ça reste comme ça xP ! C'est parfait, et pis... Et pis... Et pis j'ferais c'qui fait pour que tu sois de bonne humeur jusqu'à ce que la merveilleuse suite soit postée :D Allé allé steuplaiiiiit ! ... * Ouais j'ai l'air d'une conne, je sais * Bon sinon que dire, à part que putain, j'attendais impatiement la suite, et que pour l'instant, moi, je suis contente et ... Et ... Et je vais m'en aller faire mes devoirs parce que mine de rien j'en ai pas mal x) Bisouuuuuuuuuuus ! Et courage courage ! xP
« And when I'm not with you, I know that it's true, that I'd rather, be anywhere but here without you » ♥

« Is this the end of the moment ? Est-ce la fin d'un moment ?
Or just a beautiful unfolding Ou juste un beau dénouement
Of a love that will never be ? D'un amour qui n'aura jamais lieu ? » ♥

[...]

« I wonder Je me demande
If maybe Si peut-être
Maybe I could be Peut-être je pourrais être
All you ever dreamed, cause you are... Tout ce dont tu as toujours rêvé, car tu es...
Beautiful inside Beau à l'intérieur
So lovely and I Si mignon et je
Cant see why I'd do anything without you, you are... Ne vois pas ce que je pourrais faire sans toi, tu es... » ♥

[...]

« Is this a natural feeling ? Est-ce un sentiment naturel ?
Or is it just me bleeding Ou est-ce que cela me fait juste saigner
All my thoughts and dreams Dans toutes mes pensées et rêves
In hope that you will be with me ? or Dans lequels j'espère que tu seras avec moi ? ou
Is this a moment to remember Est-ce le moment de se rappeler
Or just a cold day in December ? Ou juste une froide journée de Décembre ? » ♥

Safetysuit ~ Anywhere but here ♥

Message 12 Sep 2011, 17:51

Non, non et non tu peux pas t'arrêter maintant qu'est-ce-que vous avez tous a vous arrêter a des moments pareille.
C'était le moment parfait l'endroit parfait les personnages parfait et toi tu coupe!! :evil:
Si tu mets cette fic de coté ne la mets pas trop lontemps non plus, juste assez pour avoir une ou deux suite dans ton autre fic.
J'espère ne pas trop attendre pour avoir la magnifique suite qui va avec ta fic super génial. :thumbleft:

Futur Lyokofan

Message 12 Sep 2011, 20:13

Pourquoi avoir coupé? ^^ Vraiment j'adore ta fic elle est magnifique!!
Ulrich serait-il en train de changer? Et Max va-t-il savoir ce qu'il se passe??

En tout cas bravo, je t'encourage et j'attends impatiemment la suite =D
Bisous.
"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites"

Marc Lévy Vous Revoir

Futur Lyokofan

Message 14 Sep 2011, 21:27

Bah vi, je me suis décidée à tout de même posté cette suite … Courte, certes mais ça en fait, c’est mieux que rien non ? Mais désolé pour les fans U x Y malgré que j’en suis unes, ils n’ont pas finis de souffrir … :twisted:

Chapitre 10 : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.<3

Plus rien ne nous sépare à part ces micro centimètres, je le veux ce baiser de cinéma c’est sentiments que Rose ressent dans Titanic, me sentir invincible comme dans Terminator … Je t’en supplie mon beau-brun, je veux un de ses baisers dont on se souvient toute notre misérable vie, je veux t’aimer, te choyer maintenant tout est clair plus rien n’est flou, je te veux à mes côtés, je veux que nos enfants aient tes si beaux yeux … Je veux … Je te veux toi tout simplement TOI … Tu franchit ces micro centimètre qui nous empêcher de profiter pleinement de tout cet amour ( ?) … Ton baiser est doux et sucré, sensuel et excitant, merveilleux tout simplement … Tes lèvres caresses les miennes et c’est une explosion de joie et de douceur inespérée … Doucement tu entre ouvre la bouche, faisant valser nos langues tendrement … Bien qu’un tango enflammé serait plus adapter en vue de l’ampleur que prend ce baiser … Sans trop forcée, juste en effectuant une légère pression sur ton torse, tu bascule dans le sable et je m’installe sans aucune gêne à califourchon au-dessus de toi, je te caresse, je t’aime, je veux te garder tout simplement … je relève lentement ton t-shirt … Mais d’un coup notre lien se brise, tu t’éloignes, tu fuit … Pourquoi ?

U : Je crois que tu dois réfléchir, tu me dois bien ça non ?
Y : Je suis désolée Ulrich si je t’ai fait souffrir
U : Malheureusement tes regrets ne vont pas suffire et tes caresses n’y changeront rien …
Y : Mais … Je suis prête à tout pour toi … A quitté Max demande le moi, je le fait, je t’en prie …
U : Si tu es prête à revenir … peut être que moi … je ne le suis pas
Y : Je t’en supplie … -Ma voix était implorante comme une enfant à qui l’on vient de voler son jouet préférer –
U : J’suis désolé mais je garde un mauvais souvenir de ton bye bye à la prochaine fois … Comprend moi les adieux ne m’intéressent pas, j’ai autre chose à faire que de passer mon temps à te maudire
Y : Ulrich ...
U : NON Yumi !! Tu sais que j’aime te voir sourire mais je ne recommencerais pas simplement pour toi, simplement pour te faire plaisir … Ne prends pas cet air-là, j’aimerais pouvoir t’ouvrir mes bras crois-moi … -

Il venait à l’instant de poser ses lourdes mains sur mes hanches et m’avais attiré vers lui comme on serre une enfant que l’on soupçonne de faire une bêtise cette chaleur n’a rien avoir avec l’amour, elle est tout son contraire même bien pire de … l’amitié ! –

Y : Mais Ulrich … Qu’est-ce que …
U : C’est à toi de réfléchir à savoir où tu vas …
Y : Je veux y aller avec toi !!
U : Oh Yumi … Tu n’es qu’une enfant …
Y : Ta raison ! J’suis qu’une enfant avec des sentiments qu’elle ne comprend pas !
U : On rentre !

Sur le chemin du retour, un silence, un silence pesant presque gênant et cette chanson qui passe en boucle sur ton poste radio que j’écoute tout en imaginant ces petits gestes auquel je ne fais que penser, ces je t'aime qu'on s'est murmurés, la mélodie sur laquelle on aurait dansé, ce lit dans lequel on se serait désiré, ces caresses qu'on se serait donné… Toutes ces pensées qui me ramènent à te fixer alors que toi tu as les yeux perdus dans l’horizon, je ne te comprends pas et ne te comprendrais sans doute jamais … Toutes ces larmes versées dans mes yeux noyer depuis trop longtemps et puis ce silence qui ne fait que peser... Jusqu’à l’arriver, tu n’as rien dit, tu n’as m’aime pas lever les yeux vers moi … Suis-je devenue un monstre de trop t’aimer ?

Y : Je vais à la chambre … -Ce fut bien la seule phrase qui résonna dans la maison … -

Dans la cuisine :

?: Ulrich ? Que fait tu encore debout ?
U : Je n’arrive pas à dormir, ne t’inquiète pas Tatiana …
T : Tu n’as pas l’air bien … Est-ce que je peux t’aider ?
U : Non …
T : Tu en es certain ?

Bien sûr Tatiana pauvre imbécile que tu es … Je viens de blesser la seule personne qui pourrait m’aider, me maintenir à flots, la tête en dehors de l’eau … Yumi ! Est-ce si dur de te dire combien je t’aime, je te désire … Pourtant combien de fois ne l’ai-je pas murmuré entres deux baisers … Je ne me comprends pas, je ne me comprends plus … J’ai beau regarder Tatiana, je ne comprends pas comment j’ai pu la désirer autre fois, elle n’a pas tes yeux, ni ton sourire d’ailleurs personnes ne les a … Personne, jamais ne te ressemblera … Et pourtant en la fixant bien voilà ton sourire que se superpose au siens, tes yeux, ton nez, ton rire si cristallin … Je ne peux m’y résoudre, je l’attrape violemment par les hanches, l’approche de moi, l’embrasse … NON ! T’embrasse ! Tes jambes passe autour de ma taille sans plus attendre, je me donne, je te prends hors de question d’hésiter encore, sa/ta jupe se relève, la réalité/la fiction je ne sais plus, je ne sais pas … Je deviens fou … Tu m’as rendu dingue de toi !

T : Doucement Ulrich

Délicatement ses/tes pieds retombe lourdement au sol, sans un mot, je me dirige vers la salle de bain celle-ci est fermée … Tu dois y être … Aucun son d’eau ne se fait entendre simplement un calme insoutenable, tu es derrière la porte et tu sais que je m’y trouve aussi …

Y : Pourquoi, on se fait toujours autant de mal ?
U : Je n’en sais rien … Je deviens fou …
Y : Je suis désolée …

Et voili, voilà … Tout de même une suite mais bon faudrait que je pense à faire avancer les autres … Allez à vos tomates !! LANCEZ ! :thumbleft:

Message 14 Sep 2011, 21:35

Je le savais ! Je le savais pour Ulrich et Tatiana c'est sur ! Pauvre Odd...Rahh la garce ! Pourquoi est-ce qu'il complique autant les choses avec Yumi merde alors !!!!!! :cry: :cry:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance