Alors, alors ils en est passé des choses pendant ses dernières semaines, d’abord Max qui part un mois avec ses élèves, puis Odd qui m’invite à passer mes vacances avec la bande dans une maison qu’il a louer au bord de mer mais c’est seulement après mure réflexion et surtout après des heures de supplication d’Odd que j’accepta sa proposition. Là nous sommes, le matin du départ tant bien pour Max que pour Moi. J’attendais l’arrivée d’Ulrich à oui parce que Odd ayant quelques petits problèmes avec s voiture a dû faire appel à Ulrich pour qu’il nous y conduit Moi, Odd et Tatiana, une certaine amie de notre chère Odd.
M : Bon mon amour, je te dis à dans un mois et sache que tu vas me manquer énormément
Y : Je sais …
M : Je t’aime
Je le prit et le serra dans mes bras incapable de lui dire ces 2mots, ces 7 lettres même s’il ne me faudrait pas plus de deux seconde pour le lui dire, je ne pouvais plus, je n’avais plus la force de nous mentir de la sorte, il avait remarqué cette distance qui c’était imposer entre nous depuis quelques temps puisqu’il resserra notre étreinte afin de se baisser légèrement pour prendre mes lèvres en otages, son baiser était doux, léger, rapide autant embrasser un glaçon ça m’aurait fait le même effet doucement, il se détache et m’adresse un dernier signe de la main. Auquel, je répondis.
La sonnette de ma porte m’interrompit dans mes réflexion, je me levai et découvrit Odd qui se gratter le haut du crâne nerveusement.
O : Eh Yumi, euh …Salut prête pour des super vacances- son ton était incertain, tremblotant, je cru même apercevoir de l’ironie -
Y : J’espère bien je crois ?
O : Ouais, euh enfaite Ulrich est un tantinet … euh…
Y : Grognon ?
J’étira un fin sourire, alors que j’avais mon sac de sport sur l’épaule gauche, nous descendîmes les escaliers et en face de l’appartement se trouvait Ulrich adossé à sa voiture lorsqu’il nous aperçus, il vint vers moi et me prit le sac de l’épaule afin de le placer dans le coffre, je le vis reprendre place au volant tandis que Odd s’installa juste à côté, ok je fais le voyage sur la banquette arrière mais en ouvrant la portière, je découvrit une jolie jeune-femme ce devait être Tatiana, je la salua et la route commença, l’on était partis pour près de 2h de chemin et tout ça dans une ambiance euh … spéciale.
T : Ulrich, tu sais si tu veux on peut faire un changement et …
U : Non, ça va t’inquiète mais dit-moi tu tiens réellement à Odd
O : Mais ça va, ce n’est pas si grave vous me connaissez moi et l’administration ça fait deux
Y : Mais que ce passe-t-il à la fin ?
U : Oh, rien de grave du point de vue d’Odd …
O : J’ai juste fait une bourde avec l’administration
Y : Quel genre de bourde ?
O : Ecoute c’est vraiment trois fois rien et puis tu sais …
U : Il se passe qu’Odd à préciser que l’on était trois couples pour la location d’une maison en bord de mer et du coup, on se retrouve avec trois chambres à grand lit
Y : Ouais mais je ne vois pas la bourde puisque y a les deux Einstein, Odd et cette charmante créature et toi et …
U : Moi
Je dois dire qu’il m’aura fallu le temps de la réaliser celle-là. Non mais c’est pas possible d’être aussi imbécile que ça, je tiens pas à passer une semaine avec ce… ce … cet espèce de beau-gosse, dragueur, primitif, bougon, et … et tellement adorable, mignon, charmant … Je ne pouvais pas me mentir sur l’idée de passer sept nuit à ces cotés sur le fait que cela allait nous rapprocher mais aussi sur le fait qu’il essayerai de me charmer comme il le fait si bien dès que l’on se retrouve seuls dans une pièce… Le reste du voyage c’est passez dans un calme prodigieux, deux heures trente-cinq plus tard nous y voilà à cette fameuse demeure …
U : Bon Odd ta intérêt à trouver une solution question chambres
A : Pourquoi, il y a un problème avec les chambres ? Parce que moi et Jeremy, on a pris celle du fond mais si ça dérange
O : Non t’inquiète princesse bon écoute boule de nerfs, vous partagez la chambre et puis basta
U : Odd, tu sais ce que je fais aux lâches ?
T : Peut-être que je peux prendre une chambre avec Yumi et toi Odd tu partage la tienne avec Ulrich
O : Non, c’est injuste j’avais prévus des trucs moi avec toi …
T : Odd ? Efface toute suite tout sous-entendus que comporte ta phrase
Y : Non mais il a raison moi et Ulrich, on est grands et civilisés on va partager
Suite à ça nous nous sommes tous dirigés vers nos chambres respectives afin d’ y ranger nos bagages, cela faisait un quart d’heure que nous étions dans la chambre entrain de ranger nos vêtements dans les divers meubles
Y : Bon pour le lit on va …
U : Partager puisque tu t’es rangée du côté ennemis
Y : Je voulais dire alternée, c’est-à-dire une nuit moi, une nuit toi l’autre dormirait dans le canapé
U : Et si on n’alterner pas et qu’on partager le canapé
Y : Et si on partageait le lit ?
Ça faut le savoir mais y a vraiment que moi pour dire une chose puis exactement le contraire tout ça pour éviter un conflit mais j’avais un autre problème parce que j’eu bon retourné le sac dans tous les sens possible et inimaginable, je n’arrivais pas à remettre la main sur mes …
Y : Pyjamas
U : Quoi ?
Y : Mes pyjamas, j’ai oublié mes pyjamas faut retourner les reprendre et tout de suite
U : Désolé Yumi, je n’ai pas envie de me retaper deux heures de route tout ça pour des pyjamas, demande aux filles elles doivent avoir non ?
Je me dirigeai vers la cuisine où apparemment tout le monde se trouvait lorsque j’entendis Ulrich émettre un léger rire suivi d’un « Deux heures pour des pyjamas » alors que je me retrouver face à mes amis, ceci ne purent pas répondre à ma demande pourtant simple
A : Désolé Yumi mais je n’ai pris qu’une seule robe de chambre pour la semaine, tu sais c’est le genre de truc qu’on ne salit pas
T : C’est pareil qu’elle désolée
O : Si tu veux, je te passe un de mes t-shirt
Y : Tes t-shirt ne peuvent pas me servir de robe de chambre puisque tu es plus petit que moi mon cher Odd
U : Me regarde pas comme ça, je dors en caleçon
Y : Quoi ??
U : Ecoute, je vais te passer un de mes t-shirt
Y : Doit y avoir des magasins non ?
O : A une demi-heure en voiture
U : Compte pas sur moi, la voiture j’y touche plus jusqu’au départ
Y : Sympas les gars
J : Moi, je peux te passer un de mes pyjamas vient
Y : Enfin, un ami un vr… C’est une blague, je vais étouffer là-dedans
Voilà, je le poste mon torchon, mon navet avarié donc laissez vos com’s et puis je rappelle une dernière fois que c’est la dernière démarche de soldes pour les tomates, salades et tout projectiles en tout genre, tout a -70% profitez-en …