Coucou tout le monde
voici une petite suite sur laquelle je me suis penchée toute l'après-midi
donc tousà vos ordi et à vos lunettes (pour ceux qui en ont) et bonne lecture
<3
11h20 (Odd, Aélita et Jérémy)
Les trois compères regardèrent Ulrich et Yumi s'en aller tout en se demandant comment ça allait se passer entre leur deux amis.
O : Vous pensez qu'ils vont restés en vie ou s 'entre-tuer ?
J : Odd se n'est pas drôle!
O : Je ne plaisante pas ! Tu les connais tous les deux comme moi. Ils sont impulsifs autant l'un que l'autre et ils s'aiment tellement que ça les pousse à se détester mutuellement.
A : Ils ne se détestent pas voyons.
O : Ah oui ? Tu en es sur ? Tu as vu le regard d'Ulrich sur Yumi ? Ce n'est pas contre nous qu'il était en colère et ce n'était pas XANA qui le contrôlait ! Il ne peut pas se planquer derrière ça.
J : Mais qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
O : Ulrich est mon meilleur ami, je le connais presque par coeur mais ses dernières semaines ils ne me parlait plus, ne me montrait plus rien, ne me hurlait plus dessus !
A : Ulrich n'a jamais été très expressif et tu le sais.
Odd respira un grand coup et remit ses esprits en place. Il se demanda comment XANA arrivait toujours à les séparer malgré le fait que leur liens à tous les cinq soient aussi fort. Le jeune blond se sait comment réagir aujourd'hui. Entre Ulrich qui les déteste tous, Yumi qui est détruite à cause de se qui arrive à l'homme qu'elle aime. Et Aélita et Jérémy qui vive dans leur monde depuis qu'ils se sont enfin avoué leur amour. Et lui...lui n'est nul part et partout à la fois. Il reste ici avec Aélita et Jérémy pour ne pas gêner Ulrich et Yumi. Mais au fond, il ne sert à rien. En tout cas pas aujourd'hui. Même faire l'idiot ne sert à rien. Comment cela pourrait aidé à sauver son meilleur ami ?
O : Je sais mais...je ne reconnais plus mon meilleur pote. C'est un étranger en ce moment. Il n'est plus lui-même.
J : XANA est doué..
A : Non Jérémy, je vois se que veux dire Odd. XANA n'a rien à voir la-dedans.
J : Comment-ça ?
O : Jérémy cela fait quelques semaines qu'Ulrich ne nous parle pratiquement plus, il reste dans son coin, il se rend invisible, se fait oublier.
J : Comme si on devait se passer de lui.
A : Même sur Lyoko il est différent. Il ne se donne pas à fond, il râle tout le temps, il traîne. Et parfois il faut que se soit Yumi ou Odd qui interviennent pour me protéger.
Odd se rappela bien de se moment.
Flash-back :
Aélita était sur le rebord de la falaise, avec un Crabe devant elle. Ulrich était proche d'elle mais ne faisait rien. Il tentait de se débarrasser d'un Frolion qui n'était pas si coriace que ça. Odd voyait Aélita se rapprocher un peu plus du bord à chaque seconde.
J : ULRICH !!!! Aélita va tomber ou se faire tirer dessus fait quelque chose !!
U : Je peux pas tout faire !!!
O : YUMI !!!
Yumi tourna la tête et vit sa petite sœur en très mauvaise posture. Le Crabe la poussait de plus en plus sur le bord de la falaise. Elle se précipita vers la jeune humanoïde et sauta sur le Crabe pour lui planter son éventail dans l’œil de XANA.
Aélita alla ensuite vers la tour et la désactiva. Jérémy les ramena sur terre et cela s'était fini en prise de bec sur le fait que personne ne comprenait pourquoi Ulrich n'avait rien fait alors qu'il était tout proche d'Aélita.
Fin du flash-back.
A : Mais il doit avoir une raison. Ce ne doit pas être intentionnel.
O : Des fois je me demande vraiment.
J : Pourquoi est-ce qu'il ferait en sorte de s'éloigner de nous ?
O : Je ne sais pas encore. Mais j'ai plusieurs théories.
A : Comme quoi ?
O : Il nous déteste, il veut oublier Yumi et ça passe par nous, ou bien son père l'a inscrit dans une école en Allemagne contre son gré. Vous en voulez d'autres ?
J : Non c'est bon, je préfère ne rie imaginer. C'est plus facile à supporter.
O : Je vais vous laisser. Je vais aller dans notre chambre.
A : Pourquoi ?
O : pour fouiller un peu et découvrir se que nous cache Ulrich. Il faut qu'on sache ce qui se passe.
J : Tu ne vas pas faire ça ? C'est ton meilleur ami !
O : Justement !
Après ces mots, Odd prit la poudre d'escampette pour aller à l'internat voir ce que son meilleur ami ne pouvait leur dire et qui le faisait changer à un tel point.
11h40 (Aélita, Jérémy et Odd)
11h40 (Jérémy et Aélita).
Nos deux amoureux se retrouvèrent enfin seuls. Mais ils n'avaient pas le coeur à se réjouir de leur bonheur. Toute cette histoire les a énormément rapproché, c'est grâce à cela qu'ils ont eu le courage de se déclarer l'un et l'autre.
Aélita se mit sur les genoux de son génie et posa sa tête dans le creux de son épaule. Elle sentit les battements du coeur de Jérémy. Aucuns battements ne manquaient. Il battait à allure régulière, douce. Aélita trouva cela rassurant, apaisant. Elle voulu profiter de ce moment le plus longtemps possible, rester là avec lui, tranquillement, amoureusement, sans se poser de questions ou presque. Le silence qui est présent dans la pièce lui fait du bien. Il la calme, l'apaise, la soulage. Un silence qui avait disparu depuis quelques heures et qu'elle n'avait retrouvé nul part.
Jérémy sentit sa petite amie se détendre et se calmer il voulu dire quelque chose de rassurant, de tendre, de gentil, mais il se ravisa en se disant que connaissant Aélita être là juste tous les deux était sûrement suffisant. Il entoura de ses bras la jeune fille et la serra aussi fort qu'il le pouvait.
Aélita sentit la pression des bras de Jérémy autour d'elle et se sentit d'autant plus en sécurité.
A : Merci Jérémy. Merci de faire tout ce que tu fait pour nous, pour Ulrich, pour Yumi, pour moi. Tu as réussi à trouver mon antidote, tu m'as libéré de l'enfer et aujourd'hui tu continues à chercher une solution pour nous rendre une vie meilleure, à peu près normale.
J : Aélita, tout se que je fais je le fais parce que c'est normal, vous le faites aussi tous les jours en allant sur Lyoko, en combattant XANA avec acharnement alors que cela moi je ne le fais pas. Je reste sur mon siège à veiller sur vous à travers un écran.
A : C'est déjà énorme !
J : Aélita, tu sais si j'ai cherché avec acharnement ton antivirus c'est parce que je t'aime depuis toujours.
A : Je t'aime aussi depuis toujours Jérémy.
Aélita se redressa et embrassa Jérémy avec tendresse et passion. Leur baiser s'intensifia petit à petit jusqu’à devenir un baiser passionnel et presque charnel mais Jérémy rompit leur baiser.
J : Aélita pas ici, pas maintenant. Nous devrions trouver une solution pour Yumi et Ulrich avant de savourant pleinement notre propre amour tu ne crois pas ?
A : Si mais...j'ai tellement envie d'être avec toi, de t'embrasser et de…
J : Je sais Ma Chérie. Ecoute-moi on trouve une solution à tout cela et après je te jure que nous pourrons être ensemble à chaque moments, peu importe le moment ou la situation.
A : Tu me le jure ?
J : Oui Ma Chérie je te le promets, nous serons ensemble comme n'importe quel autre couple !
A : Avec un peu de différence tout de même vu que je n'ai pas vécu sur Terre pendant un certain temps.
J : Oui c'est vrai.
Jérémy regarda les yeux tendre d'Aélita et l'embrassa furtivement avant que sa petite-amie se retire de ses genoux pour s’asseoir sur un siège à côté du génie pour l'aider dans ses recherches.
11h55