25 Aoû 2015, 23:41 par max1995
11h dans la salle du calculateur (Odd, Jérémy etAélita).
Nos trois héro resté au premier étage sont toujours dilencieux. Ils ne comprennent pas se qui vient de se passer. Qu'est-il arrivé à Ulrich. Sont regard tellement dur pendant une dizaine de minutes et ensuite un regard tellement perdu. Comme un enfant qui aurait perdu sa mère dans un immense centre commercial.
O : D'après vous que c'est-il passé?
J : Je ne sais pas Odd. Je ne sais pas. Aélita tu as une idée toi?
A : Peut-être oui. Mais elle ne va plaire à personne.
O : Qu'elle est cette théorie?
A : Je pense que XANA à un contrôle tellement puissant sur Ulrich, que parfois il ressort en lui mais pour nous tromper il laisse quand même une part d'Ulrich in contrôlée. Mais cette partie, est la colère qu'il retient en lui depuis très longtemps.
O : Qu'est-ce que cela veut dire tout ce charabia?
J : Cela veut dire que XANA enlève tout sentiment d'amitié et d'amour chez Ulrcih et ne laisse se développer que la colère contre nous et contre son père.
O : Mais c'était lui tout à l'heure! Je l'ai vu dans son regard!
A : Oui et je ne comprends pas comment cela se fait que d'un coup il est redevenu lui-même d'un coup.
O : Et..?
J : Et quoi?
O : Et si, Yumi avait trouvé la solution?
Jérémy arrêta de pianoter sur son clavier et se retourna face à Odd. Aélita regarda également son ami. Ils se demandèrent se qu'Odd voulait dire par là.
O : Arrêtez de me regarder comme ça, j'ai l'impression d'être intelligent.
A;J : Odd c'est pas le mooment de faire de l'humour!
J : Explique nous plûtot ta théorie à toi maitenant!
O : Ok. Alors voillà. Vous avez remarquez qu'Ulrich est redevenu lui-même au moment où Yumi lui dit exactement ce qu'il disait?
A : Oui c'est vrai mais...où est le lien?
O : Et bien je pense que si comme ous le dites c'était XANA qui était devant nous, il a vu que nous lacions Ulrich trop rapidement.
J : Trop rapidement?
O : XANA a besoin de nous pour contiuer à attiser la colère d'Ulrich! Et nos réactions ont été vives. Peut-être qu'il a cru que nous allions laisser Ulrcih tombé ou l'inverse.
A : XANA noous cannaît malheureusement trop bien, il peut pas penser ceci! Il sait que jamais on se laisserait tomber!
O : tu en es sûr? Tu as vu comme moi la colère d'Urich! Tu l'as vu comme nous tous! Il était prêt à partir sans se retourner si Yumi ne s'était pas postée devant devant l'ascenseur!
A : Oui mais après, Yumi a dit l'inverse de se que voudrait entendre XANA tu ne crois pas?
J : Aélita a raison Odd. Yumi a rassuré Ulrich l'a aidé. XANA aurait du rester présent pour éviter cela.
O : C'est vrai mais Ulrich a du reprendre le dessus.
A : Comment?
O : Cela je ne le sais pas encore.
11h05 (Jérémy, Aélita et Odd)
11h00 dans l'ascenseur (Ulrich et Yumi).
Personnene dit rien dans cette ascenseur apreès ce qu'il venait de se passer.
Ulrich se sent tellement coupable. Comment a-t-il pu s'en prenre à ses amis encore une fois. Il est allé trop loin aujourd'hui avec eux, et eux que font-ils? Ils restent aupès de lui comme-ci rien ne s'était passé. Et Yumi. Sa Yumi. Elle était resté auprès de lui, l'avait aidé, soutenu alors qu'elle aurait pu e détester après tout ce qu'il a dit.
U : Merci Yumi.
Y : Merci? Pourquoi me remercies-tu?
U : Tu es restée auprès de moi alors que je vous ais insulté, mais également parce que je vous ais dit que je vous détestais.
Y : Tu t'en souviens?
U : C'est flou, mais j'ai quelques brides. Et c'est horrible. Je ne sais pas comment j'ai pu vous traiter de cette manière. En particulier toi.
Y : Ulrich écoute moi. Nous sommes tes amis, nous sommes une famille. Gardes ses souvenirs dans ta têt, c'est out se qui compte pour nous. C'estvrai que nous avons eu des coups dur parfois et que tous n'as pas été très facile mais ous sommes encore ensembe. Et rie ne pourra nous séparer. C'est toi qui nous l'as appris.
U : Je sais mais, en ce moment tout va de travers, mon père, Odd, Aélita et Jérémy, et il y a toi également. Je ne peux en supporter d'avantage, XANA peut faire de moi tout ce qu'il veut, je ne pourrais pas résister indéfiniment, enfin, moins de 24h maintenant.
Yumi regarda Ulrich dans les yeux. Ces yeux si beaux si marron. Ces yeux si profond, aussi profond qu'un désert brûlant.
Yumi vit à nouveau la détresse de son ami. Jamais elle l'avait vu aussi désemparé. Si démuni face à la situation. Elle se rapprocha de lui doucement.
Ulrich vit Yumi se rapprocher de lui doucement, il se perdit dans son regard rassurant. Un demi sourire se dessina sur ces lévres.
La jeune fille prit les mains du samouraï.
Y: Tu arriveras à résister Ulrich. Nous serons là pour t'aider, je serais là. Je ne t'abondonnerais jamais, pas toi.
La Geisha baissa la tête et rougit fortement. Les qu'elle venait de prononcer ne voulait rien dire mmais elle connaît Ulrich et elle sait qu'il comprendra leur double sens.
U : Yumi...
RRRooo....la porte de l'ascenseur s'ouvrit face à nos deux héros.
11h05 salle des scanners.
11h05 salle des scanners.
Le charme fut rompu. Les deux jeunes gens se séparèrent, tous deux rouge tomate.
J : Ulrich rentre dans le scanner s'il te plaît.
U : Ok Einstein.
Ulrich rentra donc dans un des scanners. Yumi regarda la porte se fermer devant ses yeux. Ils étaient si près. Seulement quelques millimètres. Mais il a fallu que l'ascenseur gâche tout. Quand allaient-ils pouvoir de nouveau se rapprocher de cette façon, seul, sans personne, comme Odd ou Sissi pour les déranger. Toute cette histoire les a dans un sens raprochée même si en apparence elle les a éloigné. Elle ne sait combien de temps elle tiendra le choc face à tout se qu'Ulrich lui dit mais elle fera tout rester auprès de lui. Il en a besoin et elle e n besoin.
O : YUMI!!!
Yumi sursauta et se rendit compte que celafaisait trois fois qu'on l'appelait mais perdu dans ces pensées elle n'avait pas entendu.
Y : Que se passe-t-il Odd??
O : Cela fait trois fois que nous t'appelons, tu étais partie où?
Y : Désolée, j'étais partie dans mes pensées. Bon, qu'est-ce qui se passe?
J : XANA prend de plus en plus de pouvoir sur Ulrich.
Y : Il y a un moyen de l'arrêter?
J : Et bien, tu te souviens de toute à l'heure? Je pense que c'est ça la solution, qu'il se souvienne de qui il est exactement, se souvienne qu'il n'est pas seul. Qu'on lui parle, que toi, tu lui parles de tout de rien, de lui, de nous, de toi, de vous.
Y : Où vveux-tu en venir Jérémy?
A : Yumi se que Jérémy veut dire c'est que ce qu'il faut à Ulrich, c'est de l'amour véritable, un amour sincère.
O : Comme celui que tu lui porte par exemple.
Yumi rougit et se rappela d'une chose.
Y : Jérémy dis-moi, Ulrich est en train de tout écouter là?
J : Non ne t'en fais pas, j'ai coupé la communicatioon avec les scans.
Y : Merci Jérémy.
A : Yumi tu as compris se que nous t'avons dit? Ulrich ne doit pas rester à l'usine, il y a trop de raison de colère ici pour lui.
O : Il y a qu'à l'emmener dans la forêt.
Y : Tu veux un massacre. C'est là-bas que je lui ai dit “copain et puis c'est tout”
A : Répare se que tu as dit.
Y : Comment ça?
J : Mais oui! Tu es un géni Ma Chérie!
O : Vous nous expliquez.
J : Yumi c'est toi qui peux faire en sorte qu'Ulrich exprime toute sa colère sur se banc et ensuite tu répares se que tu as fait.
Les portes du scanner se rouvrirent et Ulrich réapparu. Yumi le regarda alors dans les yeux avec un air déterminé. Elle sait se qu'elle va faire et se, grâce à ses amis.
Ulrich remarqua l'air de son amie mais il ne sut déterminer si c'était qu'elle le détestait d'avoir essayer de l'avoir embrassé ou si elle n'attendait qu'une chose, qu'il recommence.
Il fut très surpris (ainsi que les trois autres en haut) qu'elle lui annonça qu'ils allaient se promener tous les deux dans le parc maintenant avec autant d'assurance.
U : D'accord, je te suis.
11h20 salle des scanners.