L'amour par la nature - Terminée-

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie

Message 13 Nov 2013, 03:26

Re: L'amour par la nature

tient je me demande quel lien il y a entre Odd et Briffaut?
Peut être le gars qui a presque tué Odd en 6è ou un ancien ami.
En tout cas Jérémy est vissé sur le coup, il y a peu de chance que Briffaut fasse quelque chose sachant que sa cible est Odd.

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 13 Nov 2013, 13:07

Whaaat ?!

Alors là, on va de révélations en révélations. Et ce briffaut, c'est celui qui avait blessé Odd au dos ?

'Fin en tout cas, j'ai envie de hurler une chose : Mais Dafuck !!! Il lui prend quoi, à notre einstein ? Je sais bien que l'amour fais faire des folies, mais quand même. :shock:

La suite, la suite. :P
Anciennement Jules123.

Futur Lyokophile

Message 13 Nov 2013, 19:55

Voici maintenant un chapitre qui fait réapparaitre un personnage assez...spécial

Chapitre 9 : ****

Il se réveilla dans les scanners de l'usine. Son dernier souvenir est d'avoir détruit son créateur. Il sourit en repensant à ce moment où le scientifique s'était sacrifié pour sauver sa fille. Il secoua la tête, pensant à ce sacrifice inutile, il se leva et quitta l'usine.
Il repensait au virus que Jérémie avait crée, qu'il avait fini par détruire, au prix de devoir se cacher, malgré sa fierté, pour pouvoir ensuite revenir sur Terre.
Mais ils avaient éteint le Supercalculateur et il avait été plongé dans un profond sommeil. Mais, un jour, un des membres du groupe avait rallumé la machine et il avait pu se réincarner.

Il regarda autour de lui et pût enfin voir sa forme humaine : un homme d'au moins 1m80, avec des lunettes noires, des cheveux de la même couleur ainsi qu'un costard noir et rouge.
Il sourit intérieurement et repensa à son objectif : se venger des héros et notamment de celui qui avait failli le tuer, Jérémie.
Il se tourna et vit un des élèves du collège Kadic le regarder bizarrement. Il avait les cheveux châtains, un regard ténébreux et fixait l'inconnu avec appréhension.
L'homme le reconnut et dit, d'une voix rauque :
- William, mon ancien lieutenant !

William, en entendant ça, reconnut l'homme et tenta de s'enfuir mais l'homme le plaqua contre un mur et fouilla dans son cerveau.
Il pût ainsi voir où se cachait Jérémie. Il adressa à William un sourire carnassier et le relâcha, non sans lui avoir donné un violent coup de coude qui le laissa inconscient sur le sol du pont.

Xana se détourna et dit :
- Il est temps pour toi de souffrir, mon vieil ami Jérémie !
Et il s'éloigna sans un regard envers son ancien lieutenant...

Voilà pour le chapitre 9 !!
N'hésitez pas à poster des commentaires !!!
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !

Jeune Lyokophile

Message 13 Nov 2013, 20:32

tu ajoutes encore un élément perturbateur à ce bordel ?!? je sens que ça va DERAPER !!!! :pale:
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant

Futur Lyokophile

Message 13 Nov 2013, 20:35

XANA's heir a écrit:tu ajoutes encore un élément perturbateur à ce bordel ?!? je sens que ça va DERAPER !!!! :pale:

Alors, je te préviens dans ma tête, c'est un sacré bordel ! Beaucoup de personnages vont apparaitre, certains très importants, d'autres un peu moins !
Mais bon, le What The Fuck c'est ma marque de fabrique donc :sm27:

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !

Jeune Lyokophile

Message 13 Nov 2013, 21:26

BIENVENUE AU CLUB !!!!! :sm27: :sm27: :sm27:

Image
-Gone de Michael Grant

Futur Lyokophile

Message 14 Nov 2013, 19:53

Et voilà le chapitre 10 !!

Chapitre 10 : Odd

Le docteur Jacquart et les trois hommes se dévisageaient, impassible. Jérémie fit un signe de tête méprisant à Odd et s'en alla, suivi de Pascal et Briffaut, qui ne put s'empêcher de jeter un dernier regard à Odd avant de partir avec les autres.
Odd blémissait toujours, il n'arrivait pas à y croire : plus de 4 ans après, il revoyait son agresseur qui avait failli le tuer ! Aelita vit son trouble et lui demanda, d'une voix douce :
- C'est le type qui a failli te tuer, c'est ça ?
Odd, en entendant sa voix, se retourna et aacquiesça d'un signe de tête. Puis il ajouta :
- Au fait, je suis désolé..
Aelita le fixa, incrédule :
- Mais de quoi ?
Odd rougit et dit :
- Enfin, tu vois...
Aelita rougit également et dit :
- Oh mais c'est déjà pardonné ! Le principal, c'est que tu sois en vie, non ?

Et Aelita, sur ses mots, se logea dans les bras du félin virtuel, qui rougit instantanément et referma ses bras sur elle. Aelita se sentait en sécurité dans les bras de son ami, elle éprouvait un nouveau sentiment quand elle voyait la tête du félin, mais elle ne savait pas encore ce que c'était..
Soudain, le docteur Jacquart posa sa main sur l'épaule d'Odd et dit :
- Si ses trois types vous reparlent, parlez m'en, d'accord ?!
Les amis acquiescèrent d'un signe de la tête et soudain, ils tournèrent la tête et Yumi dit :
- Mais où est William ?

Quelques minutes plus tard, les amis étaient rassemblés au commissariat, sous la surveillance d'un homme d'âge mur, avec des cheveux blonds et des yeux rouges.
Soudain entra dans la pièce William, suivi d'un homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus, qui les fixaient avec appréhension.
L'homme se tourna vers le garde et dit :
- Vous pouvez disposer, sergent Martin !
Le sergent Martin se mit au garde-à-vous et quitta la pièce.

Aussitôt après sa sortie, tout le monde se précipita sur William qui reçut avec embarras leurs marques d'affection. L'homme derrière lui, toussa et dit :
- Je suis le commissaire Galland. Je suis chargé de l'enquête sur l'agression de votre ami !
Après cette brève présentation, le commissaire se tourna vers William et lui dit :
- Si des détails vous reviennent, n'hésitez pas à m'en faire part !
Sur ses mots, il quitta la pièce.

William, soudainement, changea de visage et se dirigea vers Odd qui était resté dans un coin de la pièce avec Aelita. Il s'approcha de lui et dit :
- Tu es content de toi ! À cause de ton initiative d'égoïste, il est de retour ! Il a prit une forme humaine et il m'a agressé !
Tout le monde dans la pièce était choqué par ce qu'il venait de dire : Xana était de retour !
Aussitôt, ils entendirent une porte claquer et ils se retournèrent aussitôt : Odd était parti.

Il se dirigeait aussi vite qu'il le pouvait vers l'usine. Il devait le faire, pour ressusciter leur amitié perdue. Soudain, il entendit un cri derrière lui :
- Odd ! Attends !
C'était Aelita qui criait. Il alla encore plus vite et s'apprêta à rentrer dans l'usine quand Aelita s'interposa. Odd, fou de rage, hurla :
- Laisse-moi éteindre cette machine de malheur qui a tué ton père !

Soudain, Aelita donna une violente gifle à Odd, qui surpris remarqua qu'elle était en pleurs. Il la prit immédiatement dans ses bras et dit doucement :
- Je suis désolé ! Je sais pas ce qui m'a pris ! Pardonne-moi !
Aelita se détacha des bras d'Odd, avec de la détermination dans le regard :
- On va se rebattre pour détruire définitivement ce virus de malheur et nos anciens malheurs !!
Elle le regarda dans les yeux et lui dit :
- Tu es avec moi ?
Odd lui sourit tendrement et lui dit :
- Je serais toujours avec toi...

Pendant ce temps, dans l'appartement de Jérémie, Pascal et Jérémie parlait de l'apparence d'Aelita et du moyen de la faire venir quand Briffaut entra dans la pièce, préoccupé. Il se tourna vers Jérémie et dit :
- Il y a un certain Xana qui veut te parler !
Instantanément, Jérémie pâlit mais se ressaisit tout de suite et sourit : son plan venait d'évoluer...

Voici pour le chapitre 10 !
N'hésitez pas à poster des commentaires !!

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 15 Nov 2013, 10:29

Un bon chapitre.

J'ai comme l'impression qu'il va y avoir du sport du côté de Jérémie. :mrgreen: D'ailleurs, c'est quoi son plan ? :scratch:

Pour ce qui est du supercalculateur, j'espère que nos deux tourtereaux ne vont pas agir en solo et qu'ils vont prévenir Yumi et Ulrich. :P

J'attend la suite.
Anciennement Jules123.

Futur Lyokophile

Message 16 Nov 2013, 18:11

Et voici maintenant le chapitre 11 !!

Chapitre 11 : Jérémie

Briffaut entra dans la pièce, suivi de Xana. L'incarnation humaine du virus sourit, se précipita sur Jérémie et commença à l'étouffer. Jérémie, qui n'avait même pas pu dire un mot, essaya de se dégager de son étreinte, mais il était trop puissant.
Pascal Schaeffer fonça sur le virus et le plaqua par terre. Xana hurla de douleur quand sa tête heurta le sol et c'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il pouvait avoir mal.
Il donna un violent coup de poing à Pascal, qui hurla et se mit à genoux. Il en profita pour catapulter l'homme sur le mur. Pascal s'effondra, évanoui et Xana s'avança vers le génie, enserrant ses mains sur sa gorge et recommença à l'étouffer.

Soudain, Briffaut surgit de la cuisine et donna un coup de tasse dans la nuque de Xana, qui hurla et se retourna. Il courut et donna un énorme coup de pied à Briffaut qui lacha sa tasse et s'effondra à terre, suivi de Xana.
Les deux malfrats combattèrent jusqu'à ce que Briffaut vit les restes de la tasse. Il roula aussitôt sur lui-même et Xana tomba à la renverse sur les morceaux de verre. Le gredin hurla à s'en fendre la voix et Briffaut lui donna un violent coup de pied, le réduisant à l'inconscience.

Briffaut se précipita au chevet de Pascal qui n'avait toujours pas repris conscience, pendant que Jérémie se massait la gorge, encore sous le choc. Ce dernier se précipita au chevet du virus et vit les morceaux de verre plantés dans son dos. Il se retourna et hurla :
- Putain, qu'est ce que t'as fait ?
Briffaut se retourna, étonné, pendant que Pascal reprenait lentement ses esprits. Il dit :
- S'il est tombé dans les morceaux de verre, il survivra. Ce connard a ramassé un gilet pare-balles quelque part.
Jérémie regarda le virus, soulagé qu'il soit encore en vie, puis réfléchit à voix haute :
- Il n'a pu trouver ce gilet que dans les locaux de la police ! Donc...
Briffaut termina :
- Un des keufs est son complice !
Pascal, qui avait repris ses esprits, dit :
- Reste à savoir qui !

Quelques heures plus tard, Xana se réveilla, attaché à une chaise. Il essaya de se détacher et s'aperçut que Jérémie, Briffaut et Pascal le fixaient, perplexe.
Le virus hurla, furieux :
- Relâchez moi !
Briffaut lâcha calmement :
- Pas avant que tu ai répondu à quelques questions.
Pascal se pencha pour observer l'incarnation du virus et lui dit :
- Qui est ton complice dans la police ?

Xana éclata d'un grand rire ce qui surprit tout le monde. Il se tourna vers Jérémie et dit :
- J'ai xanatifié un flic et je lui ai ordonné de me procurer un gilet pare-balles, puis d'aller éliminer les héros ! Et tu ne pourras pas l'empêcher, Jérémie !
À sa grande surprise, le geek dit à voix haute :
- S'ils arrivent à échapper au flic,, il faudrait bien que quelqu'un défende la tour, non ?
Xana étouffa un cri et dit :
- Je n'avais pas réfléchi à cette possibilité. Mais où veux-tu en venir ?
Et là, Jérémie fit une proposition à Xana :
- On défend tes tours et en échange, on te laisse les buter, sauf un !
Jérémie se détourna et dit à voix basse :
- Je vais me le faire seul !

Sans se retourner, il dit :
- Relachez le ! Il ne sera plus dangereux !
Jérémie se tourna vers le virus et demanda :
- N'est ce pas ?
Xana réfléchit : en effet, ses trois hommes ont l'air d'avoir des compétences en combat non négligeables et en plus, il pourrait les éliminer s'ils lui désobéissent.
Briffaut relâcha Xana qui se précipita sur Jérémie...et lui serra la main !
- Marché conclu ! Dit Xana en souriant.

Soudain, une voix résonna : c'était Briffaut.
- Attendez, c'est quoi votre histoire ? Avec ses tours, ses xanatifiés ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Xana se tourna vers lui et lui dit :
- Suis nous et tu comprendras !
Sur ses mots, Xana et Jérémie s'engouffrèrent dans la pièce d'à côté. Pascal et Briffaut restèrent immobiles, ils se regardèrent, puis Pascal haussa les épaules et les suivit.
Briffaut lui emboîta le pas, quoiqu'un peu inquiet.

Pendant ce temps, une voiture de police s'arrêta devant le collège Kadic et un homme en sortit. Le jardinier sortit de sa remise et s'empressa de lui ouvrir la porte, tout en lui demandant :
- Bonjour, Mr l'agent ! Qu'est ce qui vous amène ?
Quand il releva la tête, le flic tendit la main : un éclair en sortit et foudroya le pauvre jardinier, qui s'effondra sans avoir pu pousser le moindre cri.
Tout d'un coup, la radio de la voiture s'enclencha :
- Sergent Martin ! Sergent Martin, vous m'entendez ?
Le xanatifié saisit la radio et dit, d'une voix robotique :
- Je vous reçois 5 sur 5, commissaire Galland ! Je suis arrivé au collège Kadic et la communication va être coupé.
Une voix se fit entendre :
- Comment ça, coupé ? Sergent Martin...
Mais le sergent Martin envoya un éclair dans la radio, qui explosa de l'intérieur.

Le sergent xanatifié enleva ses lunettes de soleil et s'avança dans le parc. Dans ses yeux rouges brillaient un symbole bien connu : celui de Xana !

Voilà pour le chapitre 11 !!

Jeune Lyokophile

Message 16 Nov 2013, 19:31

Tu devrais poser un Copyright sur le WTF ;)

En tout cas ça se fight avec XANA (fic interdite aux -12 ans :twisted: ). Et Jérémy du côté de XANA... il est perdu ! Jérémy, tu dois maintenant mourir :evil: pour vouloir leur faire du mal.

nan jdec' :sm27: je paris que XANA va essayer de les tuer après fourbe comme il est...

ET MAINTENANT... LA SUITE !!!!!

quoi ?! comment ça pas dès maintenant :cry: ?
-Gone de Michael Grant

Lyokophile à vie

Message 16 Nov 2013, 22:17

Il va y avoir un gros problème dans ton histoire.
Il n'y a qu'une seule usine avec des scanners.
Si jérémy la prend alors les LGs ne pourront pas aller sur lyoko.

Et inversement si les LGs prennent le contrôle, alors Jérémy ne pourra défendre les tours qu'à coup de virus et rien d'autre.
A cela on ajoute que seule Aelita peut désactiver les tours, ce qui veut dire qu'il n'y a personne d'assez qualifié pour être aux commandes du SC (à part pour des truc simple comme virtualisation/véhicules/superscan)

Futur Lyokophile

Message 16 Nov 2013, 23:57

Justement, j'avais prévu ça !
Ce sera tout simplement une question de celui qui court vite ! :lol:
Et pour ce qui est de la virtualisation et du Supercalculateur, ils vont bénéficier d'une aide...assez inattendue.

Il faut savoir qu'il reste au grand maximum 3, voir 4 chapitres, avec donc prochainement la fin de l'histoire d'amour Odd/Aelita et la conclusion surprenante de la fic !

En effet, vont mourir dans les prochains chapitres....5 personnages ou peut-être 6, ça dépendra de ce que je vais faire !

Essayez de deviner qui va mourir dans les commentaires, si ça vous tente !!
Dernière édition par oddodd le 17 Nov 2013, 20:23, édité 1 fois.

Futur Lyokophile

Message 17 Nov 2013, 14:17

Et voici le chapitre 12 !!

Chapitre 12 : Odd

Odd et Aelita se tenaient immobiles, sur le pont de l'usine. Ils se regardaient depuis des heures, des jours, une éternité. Aelita n'arrivait pas à détacher son regard du visage souriant de son meilleur ami.
À l'intérieur d'elle même, un véritable combat se déroulait : est-ce qu'elle l'aimait ? C'était la question à 100€.
Odd, de son côté, était toujours aussi amoureux d'elle, mais il hésitait. Sa réaction et notamment la gifle l'avait fait douter.
Il brulait d'envie de poser ses lèvres sur celles de son amie, mais il ne voulait pas la brusquer, ni que leur amitié disparaisse...

Cela faisait dix minutes quand soudain, William arriva en courant puis dit :
- Il faut retourner au collège. Le sergent Martin veut nous poser des questions !
Odd regarda Aelita et les deux suivirent William, sans voir la voiture de police du commissaire Galland les suivre discrètement.

Au même moment, une barque passait en dessous d'eux : dedans se tenait Briffaut, Pascal, Jérémie et Xana qui se dirigeaient vers le Supercalculateur.
Soudain, Briffaut romput le silence en disant :
- Il suffit d'attendre qu'ils soient tous dedans et on éteint cette machine de malheur !
Xana se retourna en le fusillant du regard, puis dit :
- Si le Supercalculateur est éteint, je meurs et vous finirez sous les verrous pour enlèvement.
Soudain, Jérémie saisit l'épaule de Xana et lui dit :
- On est arrivé !

Quelques minutes plus tard, les 4 gangsters se tenaient dans la salle des scanners. Pascal et Briffaut étaient émerveillés alors que Jérémie et Xana montèrent au second.
Arrivés au Supercalculateur, Xana se tourna vers Jérémie et lui dit :
- On plongera tous les quatre pour protéger la tour, avec mes nouvelles créatures !
Jérémie fronça les sourcils et demanda :
- Nouvelles créatures ?

Mais Xana le prit et l'emmena dans la salle des scan:ers. Quelques minutes plus tard, ils étaient tout les quatre sur Lyoko et ils observaient, émerveillés, les nouvelles créatures de Xana.
Xana se pencha et dit :
- On se positionne et on attend !
Et Briffaut demanda :
- Et si on meurt ?
Xana dit, très lentement :
- Vous réaparaitrez dans la salle des scanners et vous aurez intérêt à courir vite ! Ils auront investi l'usine !

Pendant ce temps, le commissaire Galland appella un numéro et dit :
- Agent 5-1, Martin est bizarre. Ramenez-vous tout de suite !
L'agent 5-1 demanda :
- Les gosses sont en danger ?
Galland soupira et dit :
- Vu l'état dans lequel se trouve le jardinier qui a essayé de l'arrêter...
5-1 répondit instantanément :
- J'arrive tout de suite, le temps de sortir du boulot !
Et il raccroche.

Pendant ce temps, les lyoko-guerriers attendaient sous la surveillance du sergent Martin qui souriait sous sa barbe.
William s'approcha lentement du sergent et lui demanda :
- Qu'est ce qu'on attend ?
Le sergent Martin se leva, enleva ses lunettes et dit d'une voix robotisée :
- Votre mort !
Instantanément, le xanatifié se jeta sur William et l'électrocuta. Ce dernier hurla de douleur et s'effondra sur le sol, sous le regard choqué des lyoko-guerriers.
Ulrich se jeta sur le xanatifié qui le souleva sans aucun effort et le jeta sur William.
Quelques minutes plus tard, voyant qu'aucun des deux combattants ne se relevait, le xanatifié se tourna vers ses cibles : Odd et Aelita qui essayaient de s'enfuir.
Le sigle de Xana apparut dans ses yeux et le sergent tendit la main : la porte se ferma d'elle même, en percutant violemment Odd qui tomba au sol.
Le sergent leva la main...et se prit une barre de fer dans la nuque. Le xanatifié hurla de douleur et se retourna : Yumi se tenait devant lui avec des fils électriques.

Pour la première fois, le xanatifié eut peur, mais il se ressaisit vite et fonça sur Yumi qui lança ses câbles sur lui. Malheureusement, le sergent les évita et donna un violent coup de poing à Yumi qui s'évanouit.
Le sergent se retourna et vit ses deux cibles se déplacer en rampant. Il les écrasa avec sa botte et tendit sa main. Il sourit alors que des éclairs se formaient dans sa main....

Voilà pour le chapitre 12 !
Quelles sont les nouvelles créatures de Xana ? Qui est l'agent 5-1 ?
Tout ça dans le prochain chapitre !!

Jeune Lyokophile

Message 17 Nov 2013, 15:31

j'ai pas hésité 8)

Je pense que là ça part vraiment en tragédie, ils vont tous se faire tuer par le xanatifié pendant que XANA, Jérémy et les autres vont exécuter leur plan sans accrocs :cry:

C'EST LA FIN !!! :pale:
-Gone de Michael Grant

Lyokophile à vie

Message 18 Nov 2013, 00:40

Ouais,il y a aucun moyen avec Jérémy, XANA déjà à l'usine que les LGs gagnent.
La fin est prévisible:
Les LGs meurent, Odd se fait torturer et tuer lentement par le blondinet et Aelita se fait violer puis meure aussi.
Et sa fini avec un Jérémy au sourire sadique qui plonge le monde dans le chaos avec XANA.

Jeune Lyokophile

Message 18 Nov 2013, 08:28

Un pessimiste est un réaliste à ce qu'on dit. Moi je dit que ce n'est qu'un optimiste, mais avec de l'expérience. :|
-Gone de Michael Grant

Massacreur de Rampants

Message 18 Nov 2013, 16:57

Alors là, tu as le don de faire souffrir les LG ! :shock:

Non, sans rire, est-ce que ça peut vraiment s'arranger ? Et est-ce que Jérémie va se retrouver coincé sur Lyoko ?

J'attend la suite, tu fais trop durer le suspense. ;)
Anciennement Jules123.

Futur Lyokophile

Message 18 Nov 2013, 20:51

La suite arrivera demain ou mercredi !
Et oui, la situation va s'arranger, mais je ne vous dis rien ! Je peux au moins vous donner un indice : un personnage qu'on avait vu avant va revenir ! Essayez de deviner qui dans les commentaires !

Jeune Lyokophile

Message 18 Nov 2013, 21:05

Jacquart ? il devait jouer un rôle important après tout.
-Gone de Michael Grant

Lyokophile à vie

Message 18 Nov 2013, 22:51

qu'est ce que jacquart peut foutre? C'est un médecin.
A moins que Waldo revienne aussi, mais sa serait tiré par les cheveux (et sa serait facile pour XANA/Jérémy de gérer) ou que jacquart soit un ingénieur en physique quantique de carthage reconverti en chirurgien (mais c'est encore pire que Waldo)

Jeune Lyokophile

Message 18 Nov 2013, 22:57

oddodd a écrit:Et Jacquart aussi aura un rôle important à jouer.

Moi je dis ça, je dis rien...
-Gone de Michael Grant

Futur Lyokophile

Message 23 Nov 2013, 10:32

Et voici, après une longue absence, le chapitre 13 !!

Chapitre 13 : Aelita

Aelita se serra dans les bras de son meilleur ami en voyant le xanatifié s'approcher dangereusement. Elle le savait maintenant, la question du frère ou de l'amant ne se pose plus. Elle se tourna lentement pour examiner le visage blême du chat blond.
Elle ne pouvait s'empêcher de le trouver mignon et elle s'en rendit compte maintenant : elle l'aimait, elle aimait Odd plus que n'importe quelle personne au monde, mais elle ne pourrait pas profiter de son amour.

Quelques secondes plus tard, le sergent Martin se positionna au dessus d'eux et commença à former des éclairs. Un sourire transparaissait et on pouvait voir dans ses yeux rouges le symbole de la haine.
Il leva les mains pour envoyer les éclairs quand il entendit un bruit de verre cassé. Le xanatifié se retourna brusquement et se prit 2 balles du commissaire Galland dans la poitrine.
Le xanatifié hurla et fonça sur le commissaire, mais Aelita lui lança un câble électrique qui se figea dans son dos.

Le xanatifié se tordit de douleur et s'effondra par terre, pris de soudaines convulsions. Il résista à l'électricité pendant quelques minutes, essaya de se relever puis s'effondra.
Le commissaire Galland, essouflé, fixait son agent évanoui par terre et les deux amis qui se serraient affectueusement dans leurs bras. Le commissaire sourit puis se tourna vers les trois autres enfants, et vit qu'ils s'étaient évanouis.

Affolés, il se précipita à leur chevet et chercha leurs pouls : Ulrich et Yumi étaient dans un état stable, mais il ne sentait pas le pouls de William.
Il se tourna vers les deux amants et dit :
- Appelez une ambulance !
Les deux amis, interrompus dans leurs retrouvailles, relevèrent la tête et vit Galland agenouillé devant le corps inconscient de William.

Quelques minutes plus tard, une ambulance arriva près de la salle et le docteur Jacquart en sortit, suivi d'un autre homme. Il était assez grand, avait de longs cheveux noirs, des yeux marrons et fixaient les amis éplorés.
Il s'avança et dit :
- Je suis le psychiatre Guilleminot. Je souhaiterais m'entretenir avec Odd Della Robbia.
Ce dernier, qui était littéralement collé à Aelita, sursauta en entendant son nom et suivit le psychiatre, accompagné du docteur Jacquart.

Ils entrèrent dans une pièce et virent l'ambulance partir, emportant William ainsi que le fourgon de police, emportant le xanatifié toujours évanoui.
Le psychiatre s'assit dans le fauteuil du proviseur et dit :
- Je suis en réalité le capitaine Guilleminot et voici le sergent Jacquart, aussi appelé 5-1.
Odd, abasourdi, se tourna vers le docteur et dit d'une voix faible :
- C'est vrai ?
Le sergent Jacquart hocha doucement la tête et Guilleminot continua :
- Mr Della Robbia, votre famille nous a emboches pour vous protéger.

Odd se leva brutalement et sit :
- Ma famille n'a pas les moyens de payer deux militaires pour me protéger ! Et de quoi ?
Le sergent Jacquart répondit doucement :
- Ta famille a parfaitement les moyens de payer deux mercenaires pour te protéger. À ton avis, Della Robbia, c'est de quelle origine ?
Odd répondit brutalement :
- Italien, mais...
Et il s'interrompit brusquement. Il se souvint d'un reportage qu'il avait vu à la télé, sur l'Italie et notamment...
- La mafia ? Demanda t-il très bas

Le capitaine se leva et entoura le garçon éploré de ses bras pendant que le docteur Jacquart continuait :
- Della Robbia est un des très nombreux noms que ta famille a portée..
Mais Odd l'interrompit :
- Arrête de dire des conneries ! Ma famille a toujours vécu en France !
Et c'est le capitaine qui répondit :
- Parce qu'ils devaient fuir un ennemi, un scientifique un peu collant qui avaient découverts leur vrai nom, qui est Corleone !
Odd demanda :
- Je suis Odd Corleone, ok, mais contre qui me protège t-on ?
Le sergent Jacquart soupira et dit :
- C'est très long à expliquer, mais je vais quand même essayer...

Quelques heures plus tard, Odd sortit, accompagné de ses gardes du corps, se tourna vers ses amis et dit brutalement :
- J'ai quelque chose à vous dire !

Pendant ce temps, au commissariat, le xanatifié ouvrit les yeux : dans ses mêmes yeux, on pouvait voir encore et toujours le symbole de Xana...

Alors, je vous préviens, à partir de ce chapitre, ça va partir dans l'énorme What the Fuck !
N'hésitez pas à poster des commentaires !

Jeune Lyokophile

Message 23 Nov 2013, 12:34

je n'hésite toujours pas 8)

alors nous avons tous les ingrédients : du WTF, de la romance, de la violence, des psycopathes, la mafia italienne, un mystère de 50 tonnes, on mélange et on touille, et on obtient une fic de oddodd :shock:

Et en rajoutant un peu de scientifique très collant, ça donnera le chapitre 14 :sm27:
-Gone de Michael Grant

Futur Lyokophile

Message 26 Nov 2013, 18:00

Et voici le chapitre 14, basé sur les explications...et un événement innatendu.

Chapitre 14 : Odd

Le blond entra dans la salle, suivi de ses deux gardes du corps. Il se positionna de façon à pouvoir voir tout ses amis et il commença :
- Je vous présente le capitaine Guilleminot et le sergent Jacquart...
Mais Aelita l'interrompit :
- Le Jacquart de l'hôpital ?
Ce dernier se retourna et fixa la petite amie de son patron tout en disant :
- En personne, ma chère petite !
Et Odd continua :
- Ses gens sont des mercenaires chargés d'assurer la sécurité, ils ont été embauchés par ma famille..
Ulrich, suspicieux, demanda :
- Ta famille a les moyens de payer des gardes du corps ?
Odd prit une grande inspiration, se tourna vers ses deux gardes du corps qui l'encouragèrent de continuer en hochant la tête, se retourna vers ses amis et dit :
- Della Robbia est un des nombreux noms que portent ma famille.
Devant les têtes effarés de ses amis, Odd continua :
- En effet, pour votre sécurité, je ne vous ai jamais dit mon véritable nom. Ma famille a du quitter l'Italie à cause d'un scientifique français qui avait découvert nos activités illégales.
Odd se tourna vers Aelita avec un regard désolé, ce qui la fit froncer les sourcils et il termina :
- Je suis le fils aîné de la famille Corleone !

Les réactions furent immédiates : Ulrich tomba de sa chaise et Yumi le fixa avec un air surpris et choqué. Seule Aelita restait de marbre et elle demanda :
- Qui sont les Corleone ?
Toute la salle se tourna vers elle avec des yeux ronds et Ulrich dit :
- C'est la famille mafieuse la plus puissante d'Italie, qui fait du trafic de drogue, des meurtres, de la corruption et j'en passe..
Odd s'éclaircit la gorge, ramenant l'attention sur lui et continua :
- Quand ma famille s'est installée en France après avoir fuit l'Italie, elle a de nouveau été démasquée par ce scientifique et elle a renvoyée des gardes pour l'éliminer après avoir enlevé sa femme...
Aelita, perplexe, demanda :
- Et comment s'appelait ce scientifique ?
Odd lui adressa un regard désolé et dit :
- Waldo Schaeffer...

Aelita ne put se retenir : elle se jeta en pleurant sur Odd et lui donna un violent coup de poing. Ce dernier, piqué au vif, s'apprêta à lui remettre le coup, mais ses gardes du corps le retinrent.
Aelita, furieuse, lui hurla au visage :
- Alors, c'est à cause de ta famille si je n'ai pas pu vivre une vie normale ! Ta famille, donc toi, avez tué ma mère et forcé mon père à s'enfuir sur Lyoko !
Odd la fixa avec un regard désolé et dit, avec un peu plus de colère dans la voix :
- Néanmoins, nous ne sommes pas responsables de la mort de ton père !
Aelita demanda :
- Comment ça ?
Odd, avec de la colère et de la tristesse, répondit :
- Mes parents ont embauché un informaticien professionnel qui a construit Lyoko pour Schaeffer, mais il a aussi crée Xana !
Aelita hurla :
- Comment s'appelait-il ?!
Odd répondit brutalement :
- Belpois !

Aelita ne pût se retenir : elle fondit en larmes. Son meilleur ami était le fils des personnes qui avaient tué sa mère et son ancien amour était le fils de l'homme qui avait crée le virus qui a tué son père !
Yumi l'entoura de ses bras pendant que Ulrich fixait Odd et ses gardes du corps avec un regard meurtrier. D'un seul coup, la jeune fille se redressa, fixa Odd dans les yeux et lui dit :
- On va éliminer ensemble Xana et ses sbires et ensuite tu partiras de ma vie !
Sur ses mots, elle sortit de la salle.

Pendant ce temps, sur Lyoko, Briffaut demanda :
- Votre flic xanatifié a réussi son travail ?
Xana le regarda avec un regard meurtrier et dit :
- Non ! D'ailleurs, j'ai trouvé une cible beaucoup plus intéressante !
Avec un sourire sadique, Xana tapa dans ses mains, rassembla de l'énergie et envoya un spectre en dehors du Supercalculateur.

Sur Terre, le sergent Martin, qui affrontait des policiers sensés le retenir, s'effondra brusquement par terre et le symbole dans ses yeux s'éteignit.
Au même moment, le spectre entra dans le collège Kadic et chercha sa cible. Il la vit traverser le couloir et il fonça sur elle. Il se logea sans que la cible ne puisse réagir.
Cette dernière hurla, essaya de s'échapper au spectre de Xana, puis se releva : dans ses yeux, on pouvait voir le symbole de Xana. Il sortit rapidement du collège et se dirigea vers l'hôpital, ou dormait paisiblement William.

Le xanatifié eut un sourire sadique et lança un éclair dans la machine de réanimation. Le spectre s'infiltra dans le masque respiratoire de William, qui se redressa en sursaut et eut le temps de dire :
- Toi !
Quelques secondes plus tard, le symbole de Xana se dessina dans les yeux de William et le xanatifié éclata d'un rire démoniaque avant de dire d'une voix robotique :
- Ma mission va bientôt être accomplie, maitre Xana !

Pendant ce temps, sur Lyoko, Xana sourit et dit, d'une voix douce :
- Mes deux xanatifiés vont attirer les héros et on pourra s'en occuper !
Jérémie rigola avec son maitre, quant à Briffaut, il haussa les épaules et se dirigea vers la tour pour se reposer.
Quand à Pascal qui s'était éloigné, il dit d'une voix douce dans un talkie-walkie adapte pour Lyoko :
- Jacquart, il y a deux xanatifiés qui vont les attirer sur Lyoko !
Une petite voix sortit de l'appareil :
- Bien reçu, 5-2 ! Fais attention à toi !
Pascal sourit intérieurement et dit :
- Tu me connais, enfin !
Sur ses mots, il éteignit l'appareil et retourna vers ses collègues. Il arriva devant Xana et dit :
- Jacquart est prévenu ! Il va tomber dans le piège !
Xana lui adressa un sourire satisfait et dit :
- Parfait ! Maintenant, retourne à ton poste !
Pascal y retourna en pensant :
" Quand je reverrai le fils des cons qui ont tué mon frère, je le tuerai de mes propres mains !"....

Et voilà pour le chapitre 14 !
Qui est le xanatifié ? Pascal connaît-il la vérité ?
Tout ça dans le prochain chapitre !

Jeune Lyokophile

Message 26 Nov 2013, 19:47

Prochain chapitre qu'on attend avec impatience. de toute façon que dire de plus, à part que tous ces pièges et traquenards vont mal finir !
-Gone de Michael Grant
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance