Nocturne (nouvelle version)

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Message 31 Aoû 2006, 20:56

Flashback

« - Tout était fini. Il ne restait plus rien. Plus aucune trace de cette lutte si sanglante et si dévastatrice. Le monde allait changer. Pour la seconde fois, il entrait dans une nouvelle ère. Et j’allais en faire partie. Mais à quel prix ? Un vent glacial soufflait sur la ville en ruines. De la fumée s’élevait de ci et là. J’avançais vers le lieu de la bataille finale, je tenais presque debout. J’étais seule avec mes larmes. Oh oui ! Si seule. Je ne pouvais m’empêcher de me dire que tout était de ma faute. »

Fin du flashback.

Ulrich se réveilla le premier. Voyant l’obscurité qui régnait toujours dans la pièce, il se demanda quelle heure était-il. Mais quand il vit l’heure sur le réveil, le beau brun comprit tout de suite, que ce noir n’était pas normal. Loin de là. Il se leva mais vit que Yumi n’était plus dans le lit. Il se changea et descendit dans la cuisine. Yumi était là, seule, à siroter une tasse de café. Elle semblait perdue dans ses pensées.
U- Yumi ?
Elle leva les yeux et le regarda intensément. De la tristesse voilait son regard.
U- Ca ne va pas ?
Y- J’ai fait un rêve Ulrich…
Ulrich s’assit à côté de son épouse et l’écouta.
Y- C’est un rêve prémonitoire…
U- Tu n’en sais rien s’il est prémonitoire.
Y- Je sais qui est le sacrifice…
Ulrich allait lui demander qui était-ce quand Aelita et Jérémie descendirent les rejoindre.
J- Altar a modifié le temps, il a créé une espèce de gros nuages noirs au-dessus de lui.
Yumi sourit.
A- Pourquoi tu souris ?
Y- C’est bien la première fois que j’entends parler Jérémie en langage vulgaire. Ce n’est pas un nuage. Cela indique juste ce qu’Altar attend de faire depuis deux années. Il veut accroître sa force en annihilant les deux sauveurs. Ainsi, il régnera comme Xana autrefois et personne ne pourra lutter contre…
A- Yumi, tu sais ça comment ?
Y- Je l’ai vu faire…
Aelita ne comprit pas ce qu’elle voulut dire mais n’insista pas. Ulrich alla réveiller Odd et tous se préparèrent pour leur dernier combat.

Altar savourait sa future victoire. Bientôt, il aurait les deux sauveurs à ses pieds. Bien qu’il les ait déjà eu avant entre ses mains, il fallait qu’elles soient unies pour que le lien soit puissant. Tout allait se jouer sur Lyoko. Ce n’était que là que le lien apparaîtrait et qu’il pourrait l’utiliser en sa faveur. Il les possédera et les retournera contre les autres. Il n’y avait que ce guerrier qui pouvait lui faire obstacle.
- Non, il ne sera pas un problème. Et la prophétie aura bien lieue. Maintenant, passons aux choses sérieuses.
Il fit signe à un garde qui amena une jeune femme qui ne semblait pas terrifiée. Du moins, elle le cachait. Sora craignait surtout qu’ils n’arrivent pas à temps.

Jérémie avait mis son ordinateur sur la table et exposait ainsi son plan pour Lyoko. Du moins, il essayait d’en trouver un autre que celui d’Aelita. L’idée que Yumi et elle aille sur Lyoko sans réelles défenses ne l’enchantait guère. A vrai dire, aucun des garçons n’était pour. Mais rien n’y faisait. Têtues et obstinées, elles ne démordaient pas de suivre leur « destinée ».
J- Aelita, tu n’y penses pas ! Il vous tuera, une fois que vous serez sur Lyoko !
A- Ils nous aurait déjà tué bien avant s’il l’avait voulu…
Y- Non, il cherche ou plutôt il attend quelque chose de nous !
J- Raison de plus pour ne pas y aller ! Mais aidez-moi à les raisonner, vous deux !
Il s’adressait à Ulrich et Odd. Odd faisait une mine de « désolé » tandis qu’Ulrich essayait de lire les pensées de Yumi. Elle ne disait rien et attendait quelque chose.
A- J’en ai marre Jérémie, tu ne me laisses jamais prendre des décisions. De toute manière, c’est ma vie ! J’en fais ce que…Aaaaah
J- Aelita ? Ca va ?
L’humanoide avait eu une vision. Elle se retourna sur Yumi et était blanche comme un linceul. Yumi tilta immédiatement.
Y- Altar…
A- Il a…Sora…
U- C’est pas vrai !
A- Et Kira..
Yumi blêmit. Ulrich s’approcha d’elle tandis que Jérémie tentait de les raisonner.
J- Mais c’est un piège. Nous ne sommes pas préparés ! Il faut qu’on trouve un plan…
U- Yumi, Jérémie a raison, il faut qu’on ait un plan pour le battre…
Yumi se retourna violemment et le toisa d’un regard vif.
Y- Je n’abandonnerais jamais ma fille ! Altar mourra de mes mains ! Il m’a trop fait souffrir ! Il le paiera.
Ses quatre amis se retournèrent vers elle, surpris par sa réaction. Elle était redevenue la guerrière d’il y a deux ans.

Après avoir élaboré un plan d’attaque, chacun s’était préparé à sa manière pour le dernier combat. Il était midi mais aucun rayon du soleil n’arrivait à percer le ciel tant une masse noire obscurcissait l’atmosphère et la rendait plus sombre et effrayante qu’elle n’était déjà. Ils se trouvaient tous les cinq devant l’usine. Là où tout avait commencé. Là où tout devait se terminer. L’enjeu était de taille ; même s’il demeurait inchangé. Soudain, un vent glacial se fit ressentir et des ombres se faufilèrent tout autour des héros. Yumi et Ulrich serrèrent leurs armes, prêts à agir, tandis que Odd et Jérémie protégeaient la clé. Aelita.
Yumi dégaina la première et dit:
- Altar, montre-toi qu'on en finisse!
- mais avec plaisir, guerrière.
Le combat final venait de commencer. Et personne ne savait comme il allait se finir.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Lyokophile à vie

Localisation: Le coeur au bout d'une plume, les mains sur une feuille vierge

Message 31 Aoû 2006, 21:14

Oulala, enfin on va vers la fin et il me tarde de la voir. J'ai trouvé ce passage un peu mou mais c'est un passage de transition, car je sens que le combat va être impressionnant. ta grande Fan
Croire que ce que nous avons vécu n'était qu'un cauchemar de princes.

Prier pour que nos traîtrises soient oubliées.
Lutter contre ces souvenirs de démons.
Pleurer dans mes mains et saigner en pensant toujours à toi.

Mon homme, je suis ton ange.
Mon démon, je suis ton homme.

Tueur de Blocks

Message 03 Sep 2006, 19:11

Bonjour à tous!
voilà, je me suis dit que ma fic était déja assez longue comme ça, il est temps d'en finir. Et chose faite! Je suis occupée à écrire la fin et je la posterais CE SOIR SI j'ai des commentaires me demandant, me suppliant (non là j'exagère, quoique...ah le r^^eve! ) BREF! si vous me demandez de la mettre je le ferais. Et rien qu'à cette condition. Sinon, vous devrez attendre le 13 septembre pour savoir le dénouement.
Voili voiloù!

Je vous mets un ptit bout, histoire de vous motiver à taper sur votre clavier un commentaire.

----------------------------------------------------------------------------------

Altar leva les bras vers le ciel tout en les regardant avec un sourire méprisant. Les cinq héros se préparèrent à devoir combattre des monstres venant du ciel. Un énorme flux lumineux jaillit du cœur du nuage et traversa Altar. Mais au fur et à mesure, il s’intensifiait. La terre commença à trembler. Les héros ne comprenaient pas ce qu’il voulait faire.
U- Où veut-il en venir ?
Y- Je ne sais pas…Mais j’ai un mauvais pressentiment…
Soudain, un énorme tremblement et un bruit sourd se firent ressentir. Ensuite, un bruit strident. Les cinq héros se bouchèrent les oreilles pour atténuer le bruit mais rien n’y faisait, il était tellement fort.
Yumi se retourna en hurlant à Jérémie et Odd :
-Il faut mettre Aelita à l’abri. C’est ça que veut Altar !
Jérémie et Odd attrapèrent Aelita et coururent vers l’ancienne usine pendant qu’Ulrich et Yumi regardaient ou plutôt attendaient la suite des évènements.
Altar ria aux éclats et leur lança :
- Puisque j’ai recrée Lyoko, pourquoi ne pas en profiter ?
Il dirigea son bras vers la rue et lança un éclair qui s’abattit sur la rue. Des krabes apparurent par dizaines et ne se gênèrent pas pour tout détruire sur leur passage.
Ulrich regarda Yumi et celle-ci lui répondit : Et c’est reparti !
- Tu crois ça guerrière ? Et elle, tu l’oublies ?
Altar fit apparaître Sora juste entre les krabes et le couple.
Y- Sora !
- Tu les attaques, elle meurt. Tu les détruits, elle meurt. Tu essayes quoique ce soit contre moi, elle meurt. Tu as le choix, guerrière, donne-moi ce que je veux.
Y- Jamais !
S- Yumi ! Ne l’écoute pas. Il ne faut pas lui donner la clé ! Ni le sacrifice !
Y- Co…Comment tu sais ça ?
S- Je ne suis pas celle que tu crois Yumi…
Sora se transforma en un spectre et fondit sur elle. Un combat s’engagea entre les deux tandis qu’Ulrich tentait de repousser les krabes un par un.
Altar augmentait sa puissance grâce au rayon lumineux.

De leur côté, Jérémie, Odd et Aelita se mirent à l’abri.
J- Il faut qu’on trouve quelque chose…
O- Ecoute, ici, vous serez en sécurité. Le tout est de ne pas laisser Aelita seule. Moi je vais aider Ulrich. Il ne s’en sortira jamais seul. Il faut que tu saches le reste de la prophétie. Alors va à l’intérieur de l’usine !
J- Mais Odd ! Attends !
Trop tard, il était déjà sorti. D’ailleurs, il courrait en direction de son meilleur ami qu’il rejoignit pour combattre leurs anciens ennemis.
O- mais je pensais qu’on devait plus les revoir ces calamars en conserve ?
U- Oue je sais mais bon…Attention !
Les krabes étaient au nombre de dix. Et bien sûr, ils avaient l’intention de tout détruire, y compris eux.

Yumi dégaina son katana pour vaincre son ennemie mais elle était très rapide.
S- Je t’ai étudiée pendant ces deux années…Je te connais mieux que quiconque geisha.
Y- Te servir d’elle pour m’atteindre, Altar, montre ta lâcheté !
Sora bondit sur elle puis lui fit perdre son équilibre. Yumi tomba lourdement sur le sol et essaya de se relever mais Sora l’en empêchait.
S- Ou est la clé, Yumi ?
- Je ne sais pas !
Sora prit le katana de Yumi et la menaça avec tout en faisant pression sur sa gorge.
Yumi resta calme cependant. Elle tentait de trouver un moyen de s’en sortir quand elle sentit la lame toucher sa chaire. Elle ferma les yeux, toujours en luttant contre son ennemie...
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

Lyokophile à vie

Message 03 Sep 2006, 19:20

Ben moi j'attends la suite. Je guête à chaque instant.
Mais j'arrive pas à comprendre Sora. Elle lui dit de ne pas lui donner la clef et après elle l'attaque et la force à la la lui donner. Bon surement que la fin m'expliquera tout.
A très bientot.

Tueur de Blocks

Message 03 Sep 2006, 20:27

. Elle ferma les yeux, toujours en luttant contre son ennemie…quand elle sentit le spectre exploser.
Elle regarda son « sauveur » qui lui souriait.
- J’aime pas qu’on me copie !
Y- Sora ! Je te retrouve enfin !
Elle aida la japonaise à se relever puis elles se dirigèrent vers l’endroit où se trouvait Altar. Sa puissance commençait à tout faire trembler et un grondement continuel se percevait.
S- Yumi, j’ai mis Kira à l’abri. Ecoute bien ce que je vais te dire. Tu es la guerrière de la prophétie. C’est par ton choix que le destin du monde sera scellé. Tu dois guider la clé.
Y- Mais comment ?
S- Le seul moyen d’anéantir Altar est d’unir la clé au sauveur. Seules leurs forces combinées auront raison du passé. Il faut agir avant qu’il ne détruise tout !
Y- Je ne peux pas laisser faire ce sacrifice !
S- Il le faut Yumi ! Pour sauver l’humanité ! La vie d’une seule personne mérite le sacrifice d’un millier ?
Y- Je l’empêcherai.
S- Yumi…Je suis venue du futur pour m’assurer que la prophétie allait se dérouler comme il le faut. Notre époque dépend de ce combat.
Yumi la dévisagea, comme une étrangère.
Y- Qui est-tu ?
S- Tu le sauras bien assez tôt. Tu sais ce que tu dois faire désormais…
Elle lui sourit et courut vers les deux garçons tandis que Yumi se dirigea vers l’usine.

Odd et Ulrich avaient réussi à abattre cinq krabes mais cela les avait épuisés. Ils ne savaient pas s’ils allaient tenir encore longtemps. Il en restait cinq. Odd et Ulrich étaient en mauvaise posture. L’un des monstres mécaniques tira sur les deux amis et réussit à les blesser. Ulrich au bras et Odd à la jambe. La douleur le cloua au sol. Ulrich garda son katana en mains et se plaça à côté d’Odd.
O- T’es fou ? Il va te tuer ! Va-t’en ! Tu as une famille, toi !
U- Mais tu fais parti de ma famille, Odd ! Que tu le veuilles ou non, je ne te laisserais pas tomber !
Le krabe arma son laser et allait tirer sur les deux meilleurs amis quand soudain, il explosa.
U- Sora ?
S- Pas le temps de vous expliquer ! On a un grand malade à arrêter.

Yumi parvint à l’usine et découvrit Aelita et Jérémie dans l’ancienne salle cathédrale.
J- Yumi ?
Y- Jérémie…Il faut qu’on y aille…
Aelita se leva, consciente du devoir à accomplir. Mais Jérémie ne l’entendait pas de cette manière :
J- Non ! Aelita ! Si tu y vas, il vous tuera toutes les deux !
A- Jérémie, la prophétie l’a dit !
J- La prophétie ? C’est juste que du vent ! Je ne vous sacrifierais pas au nom d’une histoire écrite il y a plus de trente ans !
A- Jérémie, on reviendra, je te le promets, tout se passera bien !
J- Tu mens…
Il la prit dans ses bras tout en pleurant. L’humanoide pleurait aussi car au fond d’elle-même, elle savait qu’elle lui mentait.
Yumi préféra les laisser seuls. Elle savait pertinemment qu’il n’y avait qu’une chance sur deux qu’elles réussissent.

U- Plus qu’un ! Je vais m’en occuper !
Ulrich s’apprêtait à transpercer le krabe quand il fut arrêté par un bras.
S- Non !
Ulrich la regarda, perplexe.
S- Non, il faut qu’on l’utilise pour arrêter le flux d’énergie. Sinon la clé et le sauveur ne parviendront pas à l’anéantir.
U- Mais comment ?
S- J’y réfléchis…
Odd comprit où elle voulait en venir. Il se dit que pour une fois dans sa vie, il allait faire quelque chose de bien. Non, une chose dont il serait fier. Il se leva tout en titubant pour se diriger vers Altar. Quand il vit qu’il était dans l’axe, Odd attrapa un caillou et le jetta à la tête du Krabe. Ce dernier n’appréciant pas, chercha du regard l’origine du caillou.
U- Odd ! Qu’est-ce que tu fais ! Bouge de là, tu vas te faire tuer !
O- Allez boite de conserve ! Viens voir Papa !
U- Odd ! Fais pas ça !! Odd !!!!

(suspens, suspens^^) à suivre

Tueur de Blocks

Message 03 Sep 2006, 21:12

Yumi était sortie et se dirigea vers Altar. Aelita la suivait, accompagnée de Jérémie.
Y- (pensée) C’est maintenant où jamais ! Aelita, tu es prête ?
Son amie se plaça à ses côtés et la regarda :
- On ne l’est jamais, Yumi…
Tout à coup, un énorme laser percuta le flux d’énergie d’Altar et l’en coupa. Ce dernier tomba sur le sol, étourdi par le choc.
Il se releva aussitôt, très en colère. Il avait changé d’apparence. Il ressemblait plus à un spectre qu’à un humain. Il arborait sa véritable apparence. Hideuse et cauchemardesque.
Yumi prit son katana et s’approcha de lui.
Y- Altar ! Le temps est venu !
- Tu ne peux pas me vaincre !
A- Tu ne peux plus rien face aux deux sauveurs !
- C’est ce qu’on va voir ! Il prépara ses bras pour lancer une boule d’énergie mais l’humanoïde était plus rapide. Aelita leva ses mains et les fit se joindre. Elle créa ainsi un champ de protection qui recouvrait tous les héros. Ce qui fit ricocher la boule.
Ulrich s’approcha d’Odd. Il était couché et ne bougeait plus.
U- Odd ! Réponds-moi, je t’en prie !
O- Hey…
Il murmurait. Mais il était en vie !
Ulrich le serra dans ses bras tellement il avait eu peur de le perdre. Sora s’approcha des deux filles et créa une boule d’énergie en direction d’Altar. Ce qui fit une brêche dans la bouclier de protection. Mais ce dernier l’avait prévu et la retourna sur elle, en profitant de la brêche. Sora fut projetée sur des dizaines de mètres avant de s’écraser contre un mur. Yumi courut vers elle pour voir comment elle allait.
Y- Sora !
Elle s’abaissa pour l’étreindre mais elle était mal en point.
Sora la regarda et lui murmura avec difficulté :
S- Ne fais pas… la même erreur que moi, Yumi…Protège ceux que tu aimes…
Puis elle ferma les yeux. Yumi hurla de douleur. Les autres avaient suivi de loin ce qui s’était passé mais venaient de réaliser qu’ils avaient perdu une des leurs.
Yumi se releva, la rage au ventre et prit son katana et se dirigea vers Altar. Mais Ulrich l’empêcha de commettre l’irréparable. Elle ne se débattit pas mais toisa Altar d’un regard noir.
Y- Tu vas mourir Altar !
- Il a fallu que je la tue pour que tu te révèles, guerrière !
Yumi était au même niveau qu’Ulrich, Jérémie et Odd. Aelita avait cependant du mal à maintenir la protection, surtout qu’Altar se faisait une joie de la bombarder à l’aide de frôlions.
J- Yumi, qu’est-ce qu’on fait ?
Y- Protège Odd !
A- Yumi…Je ne tiendrais pas longtemps…
Y- Jérémie, mets Odd à l’abri.
Mais Altar avait suivi ce qui se passait. Il mit sa main en direction d’Aelita et la referma.
Aelita se sentit partir. Elle essayait de résister mais n’y parvenait pas.
A- Yumi !!
Y- Aelita, je te tiens.
Mais la pression était beaucoup trop forte. Elle lâcha prise. Et Aelita se retrouva aux côtés d’Altar.
Jérémie qui avait vu la scène s’arrêta et hurla le nom de sa bien-aimée.
J- Aelita !!!!!!Non !!!!
Yumi prit son katana et se dirigea vers Altar. Ulrich la rejoint.

Aelita tentait de contenir sa peur. Elle n’arrivait cependant pas à bouger. Altar l’avait comme paralysée. Il avait l’air beaucoup plus féroce. Ce dernier leva les bras vers le ciel et reprit l’énergie venant du flux lumineux. Une auréole se forma au-dessus de lui, menaçant d’engloutir la ville.
U- Il prend l’énergie d’Aelita !
Y- Il faut l’en empêcher !
Ulrich se précipita et poussa Altar, ce qui le coupa, à nouveau du flux. Sauf que cette fois-ci, il était presque à la fin. Ce qui le mit de plus en plus en colère.
- Le guerrier de la prophétie ! Tu viens accomplir ton destin ?
U- Je viens mettre un terme à cela.
Aelita avait retrouvé sa liberté et se concentra pour faire disparaître l’auréole. Altar s’en rendit compte et voulut l’en empêcher mais Ulrich s’attaqua à lui pour faire diversion.
- Tu crois pouvoir me battre, toi un simple humain ?
U- En tout cas, je t’en empêcherai tant que je vivrai !
Yumi se concentra avec Aelita et parvinrent à diminuer l’auréole.
Y- Une fois qu’elle aura disparu, Altar aura perdu toute son énergie et on pourra le battre définitivement ! C’est elle qui le fait vivre. Elle a toujours été là mais on ne l’avait pas encore vue ! Courage Aelita ! Tiens bon !
A- Yumi…j’en peux plus…
Altar matérialisa un katana et combattit Ulrich. Mais comme le combat était trop égal, il lui envoya des boules d’énergie qu’il évita de justesse. Quand Ulrich se releva, Altar avait disparu. Il était en train d’attaquer les filles. Yumi tentait de lui résister pendant qu’Aelita faisait disparaître la sphère.
- Non guerrière ! Tu ne feras pas ça !
Il l’attaqua avec son katana mais yumi commençait à fatiguer.
- Ahaha…je savais que cette toxine allait m’être utile…
Yumi trébucha en reculant et se retrouva désarmée, face à son pire ennemi.
Ce dernier leva son épée et allait l’abattre sur elle quand il sentit ses forces diminuer et il fut assommé par Ulrich. Mais Altar résistait encore et ne laissait pas tomber.

Lyokomodératrice

Message 03 Sep 2006, 21:51

certe cette histoire est très chouette,mais pourriez vous poster des commentaires un peu plus constructif ? (si je le fait pas moi c'est que j'ai pas encore lu le dernier morceau ^^)

Tueur de Blocks

Message 04 Sep 2006, 15:27

voila ENFIN la FIN!
désolée d'avoir joué avec vos nerfs^^
j'espère que vous serez satisfait et merci d'avoir fait vivre nocturne!

-------------------------------------------------------------------------------------

Ulrich aida Yumi à se relever. Elle regarda Altar en ricanant :
Y- Il n’y a pas que moi qui ne suis pas en forme, on dirait.
Altar regarda l’origine et vit avec horreur que la sphère était de plus en plus petite. Il ne lui restait qu’une seule chance. Seul le sacrifice allait le sauver. Mais il se sentait si faible et n’arrivait pas à se remettre debout.
Yumi repartit aider Aelita à détruire la sphère. Celle-ci se rapprochait dangereusement du sommet de la tour où ils se trouvaient. Ulrich eut une idée et se retourna sur Aelita.
U- Aelita, mets la sphère près de nous !
Yumi le regarda interloquée.
A- Qu’est-ce que tu veux faire ? Si je fais ça, je ne pourrais plus rien après ! J’en peux plus…
U- Je sais ! Fais-le !
Mais Altar n’avait pas dit son dernier mot. Il concentra ses dernières forces et prépara une boule d’énergie qu’il lança en direction d’Aelita. Cette petite peste ne pouvait pas l’empêcher de gagner ! Même si elle était la clé.
- Au diable la prophétie ! Tu ne détruiras pas mes projets, humaine !
Mais c’est Ulrich qui se la prit. Il s’était mis juste devant elle pour la protéger. L’impact le projeta sur plusieurs mètres.
Y- Ulrich !! Non !!
- Le sacrifice dont parlait la prophétie! Que c'est émouvant. Mais si inutile.
Yumi se retourna sur Altar, décidée à le venger.
J- Yumi! Aide Aelita! Elle ne tiendra pas!
Yumi se raisonna, bien que des larmes de colère perlaient sur son visage.
Y- Ulrich...
Jérémie s’approcha d’Ulrich. Il respirait encore mais faiblement.
Aelita sentait ses forces la quitter. Elle tentait de résister mais ça lui coûtait en énergie. La jeune fille tomba à genoux tout en se concentrant sur la sphère. Néanmoins, l’auréole gagnait du terrain et menaçait d’engloutir la ville.
J- Ulrich, réveille-toi !
O- Il respire difficilement.
Tous deux se retournèrent vers le combat qui se jouait devant eux. La japonaise était leur dernier espoir.
Yumi, qui aidait Aelita à lutter contre l’avancée de la sphère sentit une présence derrière elle.
Elle se retourna et vit Altar qui voulait se débarrasser d’elle une fois pour toutes.
- Vous ne m’empêcherez pas d’accomplir ma destinée ! La clé mourra !
Yumi s’engagea dans un combat contre lui mais très vite Altar prit l’avantage. Il la jeta à terre si facilement qu’elle rageait devant sa faiblesse. Yumi se sentait mal. Mal d’avoir perdu les deux êtres auquel elle tenait le plus au monde. Mais elle se releva, décidée à tenter le tout. Ce qui étonna Altar qui ricana devant son courage.
- Regarde toi ! Tu ne tiens plus debout !
Y- Tant que je vivrais, je me battrais !
- Je vais mettre un terme à ta souffrance alors…
Il disparut soudainement. Yumi le chercha du regard, en paniquant quand elle le vit réapparaître entre elle et Aelita. Altar matérialisa une épée et leva son bras. Yumi hurla :
Y- Aelita !
Jérémie et Odd suivaient la scène tandis qu’Ulrich commençait à se réveiller.
Altar lança en souriant tandis que des tremblements annonçaient l’arrivée de la sphère, faisant écrouler le haut des bâtiments
- Que ton sacrifice assure ma liberté !
J- Aelita !!!!!
Il leva son bras et le retourna pour planter l’épée dans le corps de Yumi. Elle n’hurla pas tant elle était surprise.
Elle se revit à son mariage. Ulrich qui la regardait amoureusement et qui lui murmura: " Je t'aimerai pour toujours, jusqu'à ce que la mort nous sépare."
Elle se retint de tomber et dans un dernier effort, malgré la douleur, elle enleva l’épée et le toisa en souriant faiblement :
- Non Altar… Que ton sacrifice …assure notre liberté !
Elle l’attrapa et se laissa tomber en arrière, engloutis dans la sphère.
Aelita s’effondra, épuisée et tomba inconsciente.
J- Yumi ! Aelita !
La sphère explosa, une lumière aveuglante recouvrit la ville qui trembla très violemment. Puis un énorme halo de lumière recouvrit la ville, la nettoyant de toute traces de violences et de luttes, effaçant les souvenirs de ce combat final. Seuls les participants s’en souviendraient.
Quelques heures plus tard, quand tout redevint calme, Aelita se réveilla et regarda autour d’elle. De la tour où elle avait combattu, il ne restait rien. Elle se leva et marcha mais ne trouva personne. Elle était seule.

Tout était fini. Il ne restait plus rien. Plus aucune trace de cette lutte si sanglante et si dévastatrice. Le monde allait changer. Pour la seconde fois, il entrait dans une nouvelle ère. Et j’allais en faire partie. Mais à quel prix ? Un vent glacial soufflait sur la ville en ruines. De la fumée s’élevait de ci et là. J’avançais vers le lieu de la bataille finale, je tenais presque debout. J’étais seule avec mes larmes. Oh oui ! Si seule. Je ne pouvais m’empêcher de me dire que tout était de ma faute.

Seul le silence l’accompagnait. Elle erra dans la ville en repensant à tous les évènements passés quand elle entendit une voix.
- Odd, courage ! Il faut qu’on sorte de là !
A- Jérémie ?
Le génie était en train d’aider Odd à sortir des gravats.
Jérémie se retourna et sourit en reconnaissant sa belle.
J- Aelita ! Tu es vivante ! Je suis heureux de te voir !
Il l’enlaça tellement il était heureux de retrouver sa bien-aimée.
O- Je le suis aussi même si je ne sais pas me lever !
J- Excuse-moi Odd.
Il l’aida à se relever même s’il était mal en point.
Il l’enlaça à son tour. Puis, elle se détacha et demanda :
A- Où est Ulrich ?
Jérémie se tut à cette question. Odd regarda tristement Aelita.
Aelita était effrayée par ces regards.
O- Il est…
U- mort.
Ulrich apparut aux côtés d’Aelita. Mais il avait la forme d’un spectre, un fantôme.
A- Ulrich ?
Les deux amis étaient stupéfaits de voir le beau brun dans cet état. Ils étaient si choqués qu’ils ne se rendirent pas compte de la situation.
A- Ulrich…
Des larmes coulèrent sur le visage de l’humanoïde. Une main vint les sécher.
- Ne pleure pas princesse.
A- Yumi ! Mais tu…
Yumi s’approcha d’Ulrich et lui tint la main. Elle était comme Ulrich. Des apparitions.
Y- Aelita. Notre sacrifice a permis de sauver l’humanité. Une nouvelle ère se présente à vous. Une ère dont Kira en fait partie. Elle est la relève, tout comme le seront vos enfants.
U- Ne nous oubliez pas, et gardez cette paix pour cette nouvelle génération. Que notre sacrifice ne soit pas vain.
Aelita, Jérémie et Odd pleuraient parce qu’ils savaient qu’ils n’allaient plus revoir leurs amis.
O- Ulrich, Yumi, ne partez pas ! On a besoin de vous !
Y- Nous serons toujours à vos côtés.
U- Prenez soin de Kira.
A- Je… te le promets.
Et les deux amants disparurent après un dernier sourire.

FIN.

Lyokophile à vie

Message 04 Sep 2006, 18:12

Bravo ! Bravo ! Cette fin correspond bien à ce que j'attendais ou du moins en partie, car tu en as apporté encore plus que je ne l'imaginais.
Merci pour cette fic digne d'un écrivain de talent.

Initié

Message 04 Sep 2006, 18:34

vaan^^antechrist

et bien bravo et merci, c'est une belle fin même si il y a (encore) des morts. en attendant une de tes nouvelles fics ;)

Message 19 Juin 2008, 14:51

Omedeto Gini-san!

super ta fic j'ai vraiment ressenti le courage et la tristesse de Yumi ,se sacrifier pour sauver le monde quelle noblesse de coeur!
Précédente

Retourner vers Romance