Une arrivée bien spéciale!!

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Message 15 Sep 2007, 17:18

Bon Bon Bon, comme je suis gentille, je vous mets le début de la deuxième partie... :p Normalement, je devais pas la mettre aujourd'hui!!
Merci encore!! :oops:

Partie 3 : Visite des lieux...

Chapitre 1 : Un réveil matinal !

Le soleil se levait peu à peu. Le ciel était d’un bleu clair azur, et quelques nuages le tachaient. Des petits oiseaux chantaient, volaient, et croquaient la vie à pleine dent. De son coté, la nature vivait tranquillement. Les rayons du soleil vinrent peu à peu chatouiller le nez d’Amy. Celle-ci était confortablement installée sur son lit, sous sa couette.
A six heures, le réveil sonna. La jeune fille se redressa péniblement, en se frottant un peu les yeux. Elle se leva ensuite pour faire cesser ce bruit constant, puis se dirigea vers leur bureau, saisit le réveil, et le désactiva. Amy bailla bruyamment, tout en s’étirant, avant de poser son regard sur Kitsune, qui n’avait pas entendu la sonnerie du réveil. Elle s’approcha doucement d’elle, puis la secoua un peu, tout en lui chuchotant :
« Kitsune, allez, lève-toi ou tu seras en retard !!
-mais…une minute…marmonna Kitsune en planquant son oreiller sur sa tête
-allez !! debout !! stand up !! de pie !! cria Amy en la secouant de plus en plus fort
-rah !!! c’est bon j’ai compris !! râla Kitsune en se redressant l’air grognon.
Elle se frotta les yeux, puis bailla longuement tout en s’étirant. Amy rigola en regardant la mine boudeuse et encore endormie de sa grande sœur. Elle ouvrit ensuite leur placard, puis en sortit deux grandes serviettes, une bleue et une jaune. Elle lança la bleue à Kitsune, qui la reçut sur la tête, saisit son sac de toilette, puis ouvrit la porte de leur chambre avec sa clé. Kitsune grogna tout en retirant la serviette de son visage.
-bon, fait ce que tu veux, annonça Amy en sortant de la chambre, mais moi, je vais me prendre une bonne douche, et ensuite un bon petit-déj’ !! a toute !! »
Puis elle referma la porte derrière elle, pour se diriger ensuite vers les douches. Il n’y avait pas beaucoup de queue, faisant la joie et le soulagement d’Amy. Elle fit la queue en se plaçant derrière cinq autres filles.
Quand vint son tour, elle eut juste le temps de voir un chien sans poils courir dans sa direction, en aboyant fortement. Sachant que les chiens étaient interdits à Kadic, elle voulut éviter des ennuis à son propriétaire. Elle attrapa le chien en pleine course, et l’installa dans ses bras. Il commença à grogner, mais Amy lui caressa tendrement derrière les oreilles, ce qui fit qu’il se calma. C’est à ce moment-là qu’Odd, suivi d’Ulrich, apparut dans le champ de vision d’Amy. Il portait un tee-shirt rouge avec une tête de chien dessus, ainsi qu’un short orange, et affichait une mine inquiète. Ulrich, lui, portait un débardeur blanc et un short vert. Il marchait tranquillement, deux serviettes et un sac posés sur l’épaule.
Odd aperçut Amy, Kiwi dans les bras. Il sourit, soulagé, puis la dévisagea en s’arrêtant. Elle portait un pyjama bleu ciel, composé d’un short court et d’un tee-shirt assez long. Ses cheveux étaient coiffés en deux nattes tombant sur ses épaules.
« Bonjour Odd…salua Amy en faisant signe aux deux filles derrière elle dans la queue de passer…ce chien est à toi ??
-euh…oui, merci beaucoup pour ton aide…remercia Odd un peu gêné
-oh mais c’est rien !! répondit Amy en souriant, salut Ulrich…
-salut Amy, ça gaze ?? demanda Ulrich en arrivant à son tour, de bonne humeur
-oui, ça va super !! tiens, prend-le, Odd…conseilla tendrement la jeune fille en tendant le chien assoupi à Odd
-merci…répondit le blondinet en le saisissant maladroitement, ah, quelle peste ce chien !!
-eh !! coucou vous !!
La bande se retourna, et Aélita apparut en face d’eux. Elle venait d’arriver, et elle était juste derrière Heidi, qui attendait son tour elle aussi.
-bonjour Aélita !! salua gentiment Amy
-salut princesse !! répondirent les garçons en même temps
-alors, qu’est-ce que vous faites là, les garçons ??
-cet abruti de chien s’est enfui de notre chambre, répondit Ulrich blagueur, mais heureusement, Amy l’a attrapé avant qu’il ne fasse des dégâts.
-eh !! mon chien n’est pas un abruti !! il est très intelligent, mais juste…agité !! défendit Odd en caressant la tête de son chien.
Aélita et Amy rigolèrent devant cette dispute amicale. La porte des douches s’ouvrit, et deux filles sortirent des douches en riant bruyamment, et sans retenue. Heidi, voyant un danger s’approcher, vint prévenir ses deux copines.
-eh les filles !! dépêchez-vous, sinon, Sissi va nous piquer la place !!
En effet, Sissi se dirigeait lentement vers les douches. Amy et Aélita connaissaient le légendaire temps que Sissi mettait pour se préparer.
-bon, désolé les gars, s’excusa Amy, en prenant Aélita par le bras, mais on va se doucher, tu viens Aélita ??
-oui, bien sur !! on se retrouve tous à la cafétéria !!
-ouais, le premier arrivé garde des places, ok ?? demanda Ulrich rapidement
-ok, répondit Amy.
-encore merci Amy !! remercia Odd une dernière fois
Amy répondit par un clin d’œil, qui fit rougir un peu Odd »
Elles disparurent ensuite derrière la porte avec Heidi, avec qui elles avaient commencé à discuter.
-elle est vraiment super ta cousine…souffla Odd à Ulrich, l’air rêveur
-ouais !! c’est d’ailleurs pour ça que vous allez pas du tout ensemble !! plaisanta Ulrich en donnant une claque amicale à Odd dans le dos, bon, allez, nous aussi on devrait aller se doucher !! amène-toi !!
Puis le jeune brun tira Odd vers l’étage au-dessus, vers les douches, puis, arrivés, les 2 jeunes hommes commencèrent à faire la queue.

Pendant ce temps, chez les Ishiyama, une ambiance électrique régnait dans la maison. En effet, entre Yumi et Hiroki, ce n’était pas le grand amour.
« Rend-le moi !!
-non !! je veux d’abord ma game boy !!
-mais puisque je te dis que je ne l’ai pas !! rend-moi ça !!
Ce début de matinée avait très mal débuté. Yumi, s’étant préparée, avait décidé de mettre le bracelet qu’Ulrich lui avait offert pour son anniversaire, « en toute amitié » bien sur…mais voila, Hiroki le lui avait chipé. Pourquoi ?? parce que le petit japonais accusait sa grande sœur de lui avoir volé sa game boy.
-non, tant que je n’aurai pas mon jeu, tu n’auras pas le bracelet offert par ton chéri !! ironisa Hiroki en reculant
-Ulrich n’est pas mon chéri !! et il me l’a offert le jour de mon anniversaire !! je vois pas où est le problème !! gronda la jeune japonaise
-haha !! c’est une belle preuve d’amour !! continua son petit frère. »
Yumi, ne tenant plus, commença à courir derrière son frère, qui dévala les escaliers en hurlant. Ce dernier se réfugia ensuite dans la cuisine, puis dans les bras de sa mère, qui était assise devant sa table, en train de déguster une tartine beurrée. Il commença à pleurer, du moins à faire semblant.
« Qu’est-ce qu’il y a mon chéri ? demanda mme Ishiyama gentiment
-c’est Yumi !! gémit-il entre deux « sanglots », elle m’a pris ma game boy !!
-n’importe quoi !! ce petit monstre a piqué mon bracelet, alors que je lui ai déjà dit je ne sais combien de fois que je n’ai jamais touché à son jouet débile !!
Madame Ishiyama regarda Hiroki d’un regard accusateur.
-rend ce bracelet à ta sœur !!
-mais…commença Hiroki surpris, elle a…
-elle n’a rien fait du tout, interrompit fortement la mère, c’est moi qui t’ai pris ta game boy !! tu joues trop avec, et ton niveau scolaire y passe !!
Hiroki resta médusé. Yumi, quand à elle, croisa les bras, l’air satisfaite. Le petit garçon montra ensuite son vrai visage en arrêtant de pleurer et en affichant une mine fâchée. Il s’avança ensuite d’un pas furieux, et rendit son bracelet à Yumi, avant de monter dans sa chambre sans demander son reste.
-merci maman…remercia Yumi en embrassant sa mère pour la remercier, et par la même occasion lui dire bonjour
-de rien ma chérie, tu veux ton petit-déjeuner ??
-oui, je veux bien…
-eh bien sert-toi…le lait est dans la casserole, tu as juste à le mettre dans ton bol. »
Yumi attacha son bracelet autour de son poignet, puis alla se préparer un petit-déjeuner.

Pendant ce temps, Amy et Aélita, qui avaient fini de se préparer, étaient descendues au réfectoire. Elles prirent leurs plateaux, puis s’assirent l’une en face de l’autre, tout en réservant la table, et commencèrent à parler.
« Euh…Aélita, je peux te poser une question ? demanda timidement Amy
-bien sur, répondit Aélita après avoir croqué dans sa pomme…
-comment vous avez découvert ce…ce monde…enfin je veux dire…Lyoko…bégaya Amy
Aélita la regarda avec de grands yeux. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire…ni même quoi faire…
-salut la compagnie !!
Les deux jeunes filles tournèrent la tête, et aperçurent Odd, Ulrich, et Jeremy en face d’elles, des plateaux dans les mains.
-euh…salut les gars !! salua Aélita en souriant
-on peut s’asseoir ?? demanda Jeremy poliment
-bien…bien sur…accepta Amy en essayant de sourire
Jeremy s’assit au bout de la table, entre Amy et Aélita, Odd à coté d’Amy, et Ulrich à coté d’Aélita.
-alors les filles, quoi de neuf ??
-moi je vais bien, merci de t’en soucier Jeremy !! annonça Kitsune en faisant une apparition soudaine avec son plateau derrière e jeune blond à lunettes.
-bonjour Kitsune !! salua toute la bande
-alors quoi de neuf sur Lyoko ?? demanda Kitsune en s’asseyant à coté d’Ulrich
-CCCHHHUUUUUTTTT !!!!!!! s’écrièrent Ulrich, Odd, Jeremy et Aélita
-non mais ça va pas !!! s’exclama Ulrich l’air désespéré.
-ba quoi ? j’ai pas parlé fort là…
-non, à peine !! »
La conversation continua sur un rire collectif matinal…

Voilà!! ;)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Message 15 Sep 2007, 17:27

salut!!
bravo béka!!
ta fic est super!! ;)
j adore la scéne avec yumi et hiroki :lol:
kiss à tous

Neutraliseur de Tarentules

Message 15 Sep 2007, 17:27

youpiiiiii !!!!!!!!! trop zoulie ^^ Yumi et Ulrich ne sont toujours pas ensemble ?? ( c'est à cause de bracelet sois disant en tout amitié que je demande ça^^) enfin bon je me trompe peut-être ^^ Amy et Aelita il faut toujours courrir quand on doit aller prendre une douche et que Sissi se ramène ^^ enfin bref c'est GENIAL (bon faut que je finisse la suite de ma fic moi eh oui oui j'écris mais à chaque fois y a une nouvelle suite alors je lis moi lol)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Message 15 Sep 2007, 17:31

Merci à vous!! C'est gentil^^ :oops:

Yumi72 >> J'ai jamais dit qu'Ulrich et Yumi n'étaient pas ensemble...lol, tu sauras tout dans la prochaine suite!! ;)
Patiente...
Image

Massacreur de Rampants

Message 15 Sep 2007, 17:34

Yeah! :p
J'crois que je vais dire ça à chaque fois mdr. Non, mais c'est vrai tu nous fournis des suites drôlement vite, et elles sont géniales! Merveilleux, hein?
Ah cette Kitsune...et ce Hiroki ptdr^^
Incroyable...bon, c'est un bon petit matin tranquille...mais est-ce que ça va le rester? Pour le savoir, faut la suite!!! :p

Virtualisé

Message 15 Sep 2007, 17:40

lol!! Merci Arté!! :p

Ta dernière phrase me plaît bien!!
Il y a une chose que je peux te dire...ça va mal aller pour une des soeurs Stern...Déception au rendez-vous...

Voilà, j'en dis pas plus!! J'en ai meme déjà trop dit!! ;)
Image

Virtualisé

Message 15 Sep 2007, 22:28

Kikoo!! :p
Voilà une courte suite!!^^

Bonne lecture! 8)

Après avoir fini leur petit-déjeuner, la petite bande alla sur le petit banc habituel attendre Yumi. Cette dernière ne tarda pas à arriver, apparemment de bonne humeur.

Pendant tout le week-end, elle avait été malade. Sa mère l’avait emmenée chez l docteur, et celui-ci lui avait ordonné de ne pas quitter son lit pendant deux jours, c’est-à-dire Le dimanche et le lundi. Justement en parlant de Lundi, toute la bande était venue la voir après les cours, et lui avait tenu compagnie. Tout le monde l’avait bien fait rigoler, et sourire.

« Salut tout le monde !
La bande se tourna vers la jeune fille. Elle avait retrouvé sa mine joyeuse…
-salut Yumi !
-alors, quoi de 9 ? demanda la jeune fille en s’installant sur le banc, à côté de Kitsune.
-ba rien…répondit Aélita
-rien de rien…compléta Ulrich
-ouais c’est ça ! Yumi, je vois que as vraiment de l’influence sur lui…il n’arrête pas de t’appeler dans son sommeil…nargua Odd
Tout le monde rigola, sauf Ulrich, qui afficha une mine boudeuse.
-Odd !! quand pourras-tu apprendre à fermer ta bouche !!
-ah ça j’en sais rien !!
-bon les garçons ça suffit !! interrompit Aélita, Jeremy a quelque chose à dire à Kitsune et Amy…
Les deux jeunes filles se tournèrent vers Jeremy, qui rit un air sérieur
-qu’est-ce qui se passe ? interrogea l’aînée des deux
-vous êtes officiellement des Lyoko guerrières, annonça fièrement Jeremy
Amy et Kitsune se regardèrent dans les yeux, puis se retournèrent vers la bande
-et ?
Ulrich parut un peu gêné. Quelle joie ! Ces deux jeunes sœurs, bien qu’elles ne soient pas jumelles, se ressemblaient vraiment à certains moments. Elles avaient les mêmes mimiques, les mêmes réactions à certaines découvertes ou informations.
-ba…on avait l’intention de vous faire visiter tous les territoires ce soir, et vous présenter vos nouveaux véhicules et pouvoirs, informa Jeremy l’air sérieux
Les yeux d’Amy pétillèrent d’impatiente. Kitsune, elle, parut emballée elle aussi, mais pas pour les mêmes raisons.
-super !! je serai de nouveau Lara Croft !! s’exclama Kitsune en riant
-oh tais-toi !! interrompit Amy en la poussant, alors, c’est vrai ? on aura des véhicules pour nous ? et comment sont les territoires ? et nos pouvoirs ? ils sont utiles au moins ?
Un silence s’installa. C’était la première fois qu’Amy disait tant de mots à la suite. Elle paraissait plus épanouie, et moins renfermée sur elle-même.
-eh bien…tu verras ça ce soir ! annonça Yumi en la prenant par les épaules
-mais on peut vous dire une chose, informa Aélita enthousiaste, ils sont cool !! vous pouvez dire merci à Jeremy !!
Amy et Kitsune regardèrent le génie, et lui firent un grand sourire
-merci Jeremy !! t’es génial !!
Jeremy sourit timidement.
-de rien… »
Tout le monde continua de discuter, jusqu’à ce que retentisse la sonnerie annonçant le début des cours. Kitsune et Yumi se levèrent.
« Vous commencez par quoi ?
-madame Hertz est malade, expliqua Aélita, on a donc deux heures de libre.
-bande de fainéants !! railla Kitsune
Ulrich rigola devant la remarque de Kitsune, s’attirant le regard de Yumi. Cette dernière lui sourit tendrement, ce qui le fit rougir.
-bon allez-y, sinon, vous serez en retard…taquina Odd
-ok, on y va…Yumi, tu viens ? demanda Kitsune en se tournant
La jolie japonaise ne répondit pas, et se contenta de sourire. Elle s’avança ensuite vers Ulrich, se pencha vers lui, et lui colla un doux baiser sur la joue. Elle se retourna ensuite vers Kitsune, puis partit à ses cotés, sous le regard ébahi de cette dernière et d’Amy. Aélita, Jeremy et Odd, eux, se contentèrent de rire sous cape. Quand les deux jeunes filles furent toutes les deux parties, les autres continuèrent de regarder Ulrich, avant de lâcher un gros :
-woooouuuuhhhh !!!!!!!!! ILS SONT AMOUREUX !! »

Après avoir taquiné Ulrich pendant un petit moment, Aélita, Jeremy et Odd allèrent dans la chambre de leur ami Einstein, pendant qu’Ulrich et Amy restèrent sur le banc.

« Dit donc, j’ai remarqué que tu es sortie de ta coquille…
-oui…tout le monde est super sympa ici, informa Amy en souriant
-ouais, surtout Odd hein ? rigola Ulrich
Amy rougit, puis lança des éclairs du regard à Ulrich, ce qui le fit rire encore plus.
-et je suppose qu’avec Yumi ça marche bien, n’est-ce pas Don Juan ?? répliqua Amy en croisant les bras
-euh…ouais tout va bien…affirma Ulrich en se grattant la tête
Les deux jeunes rigolèrent, jusqu’à ce qu’ils aperçoivent Sissi, qui se dirigeait vers eux. Leurs sourcils se froncèrent instantanément.
-salut vous !!
-au revoir !! répondirent les deux à l’unisson
-pourquoi faut-il que vous soyez aussi agressifs, minauda Sissi en se passant la main dans ses beaux cheveux.
-parce que tu n’es qu’une plaie, répondit simplement Ulrich
-et qu’on ne mélange pas les humains et les thons, ajouta Amy
Sissi se vexa tout de suite, mais un sourire malin s’afficha sur son visage.
-ah, tu fais ta maligne, hein ? et bien regarde ça et pleure !! ricana Sissi en lui tendant un Kadic news.
Amy ne parut pas inquiète, et lui arracha le journal des mains. Soudain, son visage se défigura : en première page, un montage de plusieurs photos de filles, dont la sienne, qui était d’ailleurs plus grosse que toutes les autres était accompagné d’un petit article.

« Après Magali, Claire, Emilie, et toutes les autres, notre cher Odd Della Robbia s’attaque maintenant à la timide Amy. Va-t-il réussir à lui mettre le grappin dessus, comme toutes les autres ? C’est bien parti pour, lecteurs !!
Voir le reste de l’article page 4 »

Amy releva les yeux vers Sissi, qui souriait toujours méchamment.
-voila, je te laisse gémir !!
Puis elle s’en alla en ricanant, laissant Amy complètement anéantie. Ulrich, qui avait lu l’article en même tant que sa cousine, serra les dents, se retenant de ne pas ruer cette garce de coups.
Amy ouvrit le journal, et alla à la page 4. Ses yeux s’humidifièrent.... Elle ne voulut pas en voir d’avantage, et jeta le journal par terre. La colère montait en elle…ainsi que la tristesse…
-pourquoi tu ne m’as rien dit ??
-comment ça ? interrogea Ulrich sans comprendre
-tu as laissé Odd jouer avec moi…pourquoi ?? sanglota Amy
-mais Amy, tu ne te rends pas compte que cet article est complètement faux ? s’exclama Ulrich en la secouant par les épaules, tu sais très bien que je t’aime beaucoup trop pour que je laisse quelqu’un te faire souffrir…
-je sais ça Ulrich…mais Odd lui, ne m’aime pas autant qu’il a voulu me le faire croire…c’est dégueulasse…et dire que j’avais confiance en lui…gémit Amy en baissant la tête, ses larmes inondant le pantacourt qu’elle portait.
-non Amy…Odd…
-ça suffit !! tu veux me faire croire que ce que dit cet article n’est pas vrai ?? interrompit le jeune fille en levant la tête, révélant son visage plein de larmes, alors regarde-moi dans les yeux, et dit-moi qu’Odd n’est pas un coureur de jupons !
Ulrich ne répondit pas tout de suite. Odd avait en effet été un coureur de jupons. Mais depuis l’arrivée d’Amy, il ne faisait plus trop attention aux autres filles, comme avant.
-ok, Odd a été un coureur de jupons, c’est vrai…mais…il n’a jamais joué avec toi Amy…
-peut-être que c’est ce qu’il a voulu te faire croire, mais il t’a menti !! il n’a fait que se moquer de moi depuis le début !! »
Puis la jeune fille s’enfuit en courant, laissant Ulrich seul, celui-ci n’ayant pu la retenir…

Voilà!! ;)
Image

Message 16 Sep 2007, 10:04

Ouille là la pauvre Amy à le coeur brisé saleter de Sissi si je la tenais entre mes mains espèces de salle gamine pourrie gâtée, Ulrich à fait tout ce qu'il a pu mais faut qu'elle se rende compte qu'Odd est vraiment amoureux d'elle ! Yumi qui fait un tit bisous à Ulrich sur la joue c'est ti pas mignon tout ça ^^

Vivement la suite !!!! JE T'AIME BEKA MERCI POUR LA SUITE !!!!!!!! (quoi je dis merci rooh^^)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Message 16 Sep 2007, 12:10

Yeaaaaaaaaah!! (y'a pas à dire, j'adore ce mot :p)
Mais c'est trop bien dis voiiiiiir!!!! C'est tout simplement géniallisime magnifiquement parfait!!! :p
Et encore je pèse mes mots...^^
Oh, cette Sissi...elle fait malheur dans toutes les fics celle-là...mais qu'on la pende!! :p
Sérieusement, ça se fait, et Amy devrait savoir qu'Odd n'est plus comme ça...
Bon, la suite de cette superbe fic?

Lyokofan

Message 16 Sep 2007, 15:09

Góðan daginn Béka.
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté de commentaires pour cette fic.
Il faut tout de même avouer que tu n'avais pas posté de suite depuis longtemps. J'en venais presque à croire que tu l'avais laissé tomber. Je suis ravie de constater que ce n'est pas du tout le cas. :p

Alors... Les nombreuses suites que j'ai lus sont tout simplement géniales ! Je reconnaît bien là le style qui m'a tant plu lorsque j'ai vu tes autres fics...
L'histoire est bien menée, je n'ai pas relevé beaucoup de fautes d'orthographe (je sais, je suis casse-pieds mais que veux-tu, dès que j'en repère une, je ne vois plus qu'elle ! :lol: ) et de conjugaison, on retrouve le caractère typique de chacun des personnages de la série (révélation hésitante entre Yumi et Ulrich, une Sissi toujours aussi peste, Hiroki toujours prêt à embêter sa soeur...), etc...

Continue comme ça, et sache que tu as toute ma sympathie.

À bientôt

Virtualisé

Message 17 Sep 2007, 03:39

Merci à tous!! :p

Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de lire vos commentaires lorsque je me connecte!! ;)

Franchement, merci pour votre soutien, ça me va droit au coeur!! :oops:

La suite bientôt!! 8)

Yumi72 >> MOI AUSSI ZE T'AIMEEEUUHH CORA!!^^ :p

Flammèche >> T'inquiète, moi aussi j'aime pas ça!! Mais ça m'empêche pas d'en faire de temps en temps hihi!! :lol:

Allez kiss à tous!! ;)
Image

Message 17 Sep 2007, 16:22

c est normal béka ta fic ou plutot tes fics sont génial!!!
vite vite la suite! :D :p

Virtualisé

Message 22 Sep 2007, 19:42

Voila une tite suite avant que je ne parte!! ;)

Elle courait…courait aussi vite qu’elle le pouvait…pourquoi ? pourquoi les gens étaient-ils aussi méprisables ? A chaque fois…A chaque fois qu’elle faisait confiance, cela ce retournait contre elle…
Erik…pourquoi ?

« Amy, je te promets que je t’aimerai pour toute la vie !!
-toute la vie de la vie entière ?
-oui !! toute la vie de la vie entière !! »

Menteur…sale menteur…comme elle le détestait…il lui avait promis…menteur…
Odd aussi lui avait mentie…comment avait-il pu…une haine atroce montait en elle…

« Merci de m’avoir rattrapée…
-pas de quoi…tu sais, t’es pas mal non plus !!

-fait-moi confiance…

-elle était belle, hein ?
-oui, et telle mère, telle fille…

-je t’ai faite exactement comme tu es en réalité… »

Toutes ces paroles…ces compliments…n’étaient-ils en fait que des flatteries ? des mensonges ? Amy laissa échapper un grognement de rage, laissant les larmes couler le long de ses joues…

« Pourquoi tu m’as fait ça ?...pourquoi ?...je ne suis qu’une idiote !! » La jeune fille était arrivée dans sa chambre. Elle claqua bruyamment la porte, puis s’écroula sur son lit. La tête enfoncée dans l’oreiller, elle pleura bruyamment… Erik…Odd…les seuls garçons qu’elle avait aimé…et les deux qui l’ont trahie…

Une petite fille pleurait...sous un arbre…un grand arbre…Elle était plutôt menue…Ses longs cheveux bruns étaient coiffés en deux nattes, lui tombant dans le dos…
« Pourquoi tu pleures ?
La petite leva la tête. Un beau garçon se tenait devant elle. Il était vraiment mignon. Ses beaux cheveux noirs étaient courts, et ses magnifiques yeux bleus pétillaient de malice.
-ne me regarde pas !! hurla la petite fille en cachant son visage dans ses mains.
-mais pourquoi ?
-je suis moche…je…j’ai une tête bizarre !!
Le petit garçon sourit, puis s’agenouilla devant elle.
-tu rigoles ! moi je trouve que tu es la plus jolie fille de l’école…
La gamine releva instantanément la tête. Une petite lueur brilla dans ses yeux.
-tu le penses vraiment ?
-mais bien sûr, assura le petit garçon en souriant tendrement, comment tu t’appelles ?
-Amy…
-moi, c’est Erik…tu viens jouer avec moi ?
Le visage d’Amy s’illumina soudain, laissant s’afficher un magnifique sourire sur ses lèvres roses…Ils se prirent la main, puis partirent ensemble…
A partir de ce jour-là, elle l’avait plus quitté…elle l’avait adoré…aimé…mais comme elle le détestait à présent…

« Odd !! ya un GROS problème !!
Ulrich souffla bruyamment sur le pas de la porte de sa chambre. Odd, lui, était tranquillement installé sur son lit, une BD à la main.
-quoi ?
-ça !!
Ulrich tendit brusquement le journal qu’Amy avait jeté par terre…Odd le prit nonchalamment, puis lut la couverture. Après quelques secondes, son visage se crispa, puis se figea dans une expression de surprise.
-oh, c’est un gros problème !! marmonna Odd en se levant, je dois lui parler…
- non, ce n’est pas une bonne idée…
-je sais ce que je fais !!!
-et moi je connais Amy !! c’est pas une bonne idée !! répéta Ulrich en le retenant par le bras
Odd sembla réfléchir…mais finit par rester sur sa position. Il dégagea son bras.
-je ne peux pas lui laisser le temps de me détester !!
-trop tard…murmura Ulrich pour lui-même, laissant Odd partir dans couloir. »

Le jeune homme courait, courait aussi vite qu’il le pouvait…Non, il ne pouvait pas la laisser sans explication…il ne voulait pas la perdre…
Il arriva en quelques secondes devant la porte d’Amy, puis frappa plusieurs coups.
« Amy !! Amy ouvre !!
Aucune réponse. Il commença à s’agiter, et à machinalement appuyer sur la poignée de la porte. Celle-ci s’ouvrit, Amy ne l’ayant pas fermée…Odd se jeta dans la pièce, et vit Amy devant son bureau, l’air concentrée.
-qu’est-ce que tu veux…demanda-t-elle d’un ton sec, qu’on ne lui connaissait pas
-je…je…bégaya Odd surpris, je suis venu t’expliquer…pour le journal…
Amy ne répondit pas. Elle faisait appel à toutes ses forces pour ne pas laisser craquer sa colère, sa tristesse…
-je…ce n’est pas vrai…
-qu’est-ce qui n’est pas vrai, qu’on soient clairs !! interrompit Amy en se retournant brusquement
-euh…que je veux te mettre le grappin dessus, te manipuler, jouer avec toi…tous ces trucs sont archi-faux !!
-tu essaies de me manipuler comme tu l’as fait depuis le début…
-non !! non, c’est faux !! contredit Odd en la secouant par les épaules, je te…
Soudain, une main fendit l’air…pour s’abattre sur la joue du jeune blond. Le coup fut si intense, si violent, qu’Odd lâcha son agresseur…Amy venait de le gifler…Sa joue le brûlait…mais il ne porta pas sa main à sa joue…
-ne m’adresse plus jamais la parole…me suis-je bien fait comprendre ? murmura haineusement Amy
Odd ouvrit de grands yeux…pourquoi ?
-ne me parle plus jamais !! et sors de ma chambre tout de suite !! finit-elle par hurler… »

Voilà!! @+ ;)
Image

Massacreur de Rampants

Message 22 Sep 2007, 19:53

Ohlala ça chauffe...et pas en bien dis donc^^
C'est pas mal du tout comme d'hab'...la syntaxe est très bonne, pas de fautes d'orthographe. L'histoire avance...mais faut pas qu'elle le déteste, non!! Rooh, il aurait du écouter Ulrich, enfi, remarque, il a eu raison, au moins, il sait à quoi s'en tenir face à Amy...
Continue comme ça!!!! :p

Message 22 Sep 2007, 19:57

oh pauvre Odd enfin Amy aussi je ne sais pas lequel des deux plaindres... Amy a vraiment l'air d'avoir souffrir avec ce Erik, la baffe qu'Odd c'est pris à du le sonner quelque chose de beaux ah làlà Amy si tu savais à quel point Odd t'aimes non de dieu !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 22 Sep 2007, 22:13

Que va-t-il se passé?Amy ODD T'AIME!!C'est aussi compliqué que de savoir faire 1 + 1 = 2^^
Bref c'est super et continue ;)
Dernière édition par jojo69 le 23 Sep 2007, 00:52, édité 1 fois.
code lyoko fan^^

Futur Lyokofan

Message 23 Sep 2007, 00:51

En deux mots: C'est SUPER!.
Tout est bien ecrit,du suspense.
J'espere que Odd va se remettre avec Amy!!
Cordialement

Message 23 Sep 2007, 19:27

oh là là c est chaud pour amy et odd!!
mais je suis sur que odd l aime plus que tout! ;)
un grand bravo béka

Accro à Code Lyoko

Message 23 Sep 2007, 19:50

j'adore ta fic met la suite stp elle est trop tes douer pour ecrire bravo :lol: :lol:
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Virtualisé

Message 23 Sep 2007, 23:09

Merci, c'est trop gentil!! ;)

La suite le week-end prochain ou Mercredi, je sais pas encore!!^^ 8)
Image

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 24 Sep 2007, 21:04

C'est un peu triste, ce passage de ta fic... Pov' Odd, il a pris un sacrée tarte :twisted: J'espère qu'il vont se réconcilient :p

Virtualisé

Message 29 Sep 2007, 17:36

Kikoo!! :p

Bon, voilà une petite suite que je viens tout juste de faire!! :D

Bonne lecture!!^^ ;)

"Ne me parle plus jamais !! et sors de ma chambre tout de suite !!

Odd ne broncha pourtant pas…ce qui déstabilisa Amy. Il se contenta de la regarder dans les yeux…profondément…
-tu es sourd ou quoi !! sors tout de suite !! ordonna Amy, essayant de ne pas perdre son sang-froid…
Odd ne répondait toujours pas, la fixant toujours…Il était différent de d’habitude…son visage paraissait plus…adulte…son air sérieux était inhabituel…soudain, il fit un pas…automatiquement, Amy recula…Cependant, Odd continua d’avancer vers elle…la jeune fille ne bougea plus…ses mains tremblaient…son corps tout entier tremblait… Le jeune homme était maintenant à sa hauteur…ils faisaient à peu près la même taille, Odd étant légèrement plus petit… Soudain, il fit ce qu’Amy n’avait jamais imaginé qu’il ferait à ce moment-là…il la prit dans ses bras, et l’embrassa doucement sur les lèvres. Amy se raidit instantanément…Les lèvres d’Odd étaient tièdes…Les mains du jeune homme la tenaient par la taille, le collant à lui…

« Non…je perds le contrôle…pourquoi fait-il ça ? pourquoi ? non…j’ai envie de me…non…me laisser faire…non…non je ne peux pas… »

-LACHE-MOI TOUT DE SUITE !!!!
Odd reçu un coup violent dans le ventre…Le poing d’Amy n’étant pas fait en pâte à modeler, la douleur arriva immédiatement…Il recula brusquement, se tenant douloureusement le ventre…Quand il leva les yeux, il vit Amy en larmes…une main collée à sa bouche.
-sors…sors d’ici…laisse-moi tranquille…
-mais Amy…
-sors tout de suite !! et ne me touche plus jamais !! ordonna-t-elle en tremblant, sors !!
Elle le poussa en dehors de la chambre, puis claqua la porte.
-Amy non !! laisse-moi t’expliquer !! supplia Odd en frappant sur la porte, ouvre !!
La jeune fille, elle, était plaquée contre la porte…
« Pourquoi ? pourquoi me font-il tous du mal…Erick…Odd…ils sont tous les deux pareils… »

« DRING !! »
La sonnerie stridente annonçant la récréation fit naître la joie et le soulagement dans le cœur de beaucoup d’élèves. Yumi, calme, rangeait ses affaires, pendant que Kitsune s’acharnait encore sur ce pauvre William…
« Dit, tu es libre Vendredi après-midi ?
William leva les yeux au ciel…
-non, je travaille sur l’exposé, t’as oublié ?
-oh…soupira la jeune fille…Samedi alors ?
-ah non samedi, je vais en ville…
Soudain, William se rendit compte de la boulette qu’il venait de faire…
-ah oui ? cool !! moi aussi j’y vais !! on se retrouve là-bas si tu veux ? proposa Kitsune en faisant une mine de chien battu
William, qui n’était pas vraiment de nature méchante, ne voulut pas lui faire de chagrin.
-ok…soupira- il, cachant son embêtement…
-super !! t’as vu Yumi ? j’ai ren…"
Mais trop tard, la japonaise ne l’avait pas attendue…Elle était déjà dehors, assise seule sur un banc, une boisson à la main…Elle semblait apprécier cette journée. En effet, contrairement au week-end passé, le ciel était bleu et clair…le soleil éclairait la cour…
« Tes lèvres sont très douces… »
Ses mots résonnaient sans fin dans la tête de Yumi…Même si elle dormait, elle l’avait senti…elle avait senti la tiédeur et la douceur des lèvres d’Ulrich…Un petit sourire apparut sur ses lèvres…
« Eh, salut Yumi !
La jeune fille leva la tête, et son sourire s’agrandit quand elle vie Ulrich, debout en face d’elle, les mains dans les poches…
-salut Ulrich…
Le jeune homme lui rendit son sourire, et s’assit aux côtés de la japonaise
-alors ? et ton cours ?
-ba comme d’hab…passionnant ! répondit ironiquement Yumi, et avec Amy ?
Ulrich resta silencieux suite à cette question, ce qui attira l’attention de Yumi.
-quelque chose ne va pas, Ulrich ?
-non…enfin c’est pas moi…c’est Amy…Il y a un article dans le Kadic News, qui raconte que Odd veut se mettre Amy dans la poche…et elle l’a très mal pris…elle a déjà beaucoup souffert avec Erick…
-Erick ? c’est qui ?
Ulrich soupira, puis raconta le même récit qu’avait fait Kitsune à Odd, plus ce qui s'était passé un peu plus tôt. Yumi écouta attentivement, ses sourcils s’adoucissant au fur et à mesure que l’histoire avançait…
-voilà, tu sais tout…
-la pauvre… je la comprends un peu…c’est vraiment compliqué les relations amoureuses…
-ouais…murmura Ulrich, c’est sûr…
Yumi laissa un sourire apparaître sur ses lèvres…elle se tourna vers Ulrich, puis le regarda dans les yeux.
-Ulrich…j’aimerais bien savoir…est-ce que…j’ai vraiment déliré ce week-end, ou…on a…osé être francs l’un envers l’autre ?
Le jeune homme rougit brutalement…
-euh…non, tu n’as pas déliré…on…enfin, on a…
Yumi rigola doucement. Voir Ulrich dans cet état l’amusait. Elle allai dire quelque chose, quand la sonnerie retentit…Yumi se leva alors, puis saisit son sac à dos
-ah, faut que je retourne en cours…
-ok…moi je retourne dans ma chambre…ajouta Ulrich en se levant, bye…
-bye…
Soudain, Yumi s’approcha d’Ulrich, prit doucement son visage entre ses doigt, puis pencha légèrement sa tête sur le côté, pour poser ses lèvres sur les siennes…Le jeune homme écarquilla les yeux, quand Yumi les ferma…Ils se sentaient légers…comme si cette union de leurs lèvres les faisaient quitter le sol…Quand la jeune japonaise essaya de coller ses lèvres, celles d’Ulrich ne voulurent pas les laisser partir…Emporté par l’élan, Ulrich serra la taille de Yumi, la plaquant contre lui, tout en passant à l’étape supérieure, bien plus intense qu’il simple baiser. La jeune japonaise se laissa faire, tout en répondant à l’invitation des lèvres d’Ulrich…
Ils restèrent là, à s’embrasser pendant plusieurs secondes, quand Yumi repoussa doucement Ulrich…
-désolée, mais je dois aller en cours…j’ai pas envie d’être en retard…
-ok…désolé…j’ai…j’ai pas pu m’en empêcher…s’excusa Ulrich tout rouge ;
Yumi lui sourit, puis partit en courant vers sa classe, où justement les élèves étaient en train de rentrer…
Elle laissa Ulrich dans une sorte de rêverie…d’état second…Son visage était rouge, et son sourire un peu niais…Depuis le temps qu’il attendait ça…

Plus loin, dans le parc, une ombre l’observait…une ombre menaçante, malgré sa petite taille...
« Maintenant que je me suis occupée d’Amy, je me consacrerai tout à toi, Ulrich… »

A suivre...

VOILA!! 8)
Dernière édition par Béka le 25 Oct 2007, 17:08, édité 1 fois.
Image

Message 29 Sep 2007, 17:44

Qu'elle ombre ??? Ohhh sa ça sent pas bon, Yumi et Ulrich c'est trop trop....ouah !! ^^, j'adore c'est trop mignon, pauvre Odd et pauvre Amy qu'est ce qui va se passer ? William tu t'es fait coincé lol ^^

Message 29 Sep 2007, 17:52

wi!!c est super!!!
mais qui est cette ombre :?: :?
oui yumi et ulrich enfin! :lol:
par contre pour amy et odd.. :pale:
c est trop bien
kiss à vous tous

Stade de Lyokophilisation

Message 29 Sep 2007, 19:04

Ouah! C'est une super fic qu'on a là! J'ai adoré, elle est géniale!
Ulrich et Yumi sont ensemble!
(bon je vias m'arrêter là, je crois!^^)!
Par contre, pour Odd et Amy, c'est pas vraiment ça, mais j'suis sûre que ça va venir! Odd aime vraiment Amy, il joue pas avec elle et j'suis sûre qu'elle va s'en rendre compte, c'est certain. :D
Mais l'ombre... J'ai ma petite idée sur qui c'est, mais je peux me tromper... En tout cas, elle a pas intérêt à se mettre entre Ulrich et Yumi, paske sinon moi je vais lui montrer à quoi ressemble la mer numérique de très très près (et même de l'intérieur)!
En tout cas, vivement la suite, moi j'dis!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance