cauchemar

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Futur Lyokofan

Message 04 Déc 2006, 19:56

YUMI ENLEVEE :x
j'espère que Ulrich fait encore un cauchemar!
tu laisses bien le suspense mais comme t'es gentille, TU METS VITE LA SUITE!!!!!

Futur Lyokofan

Message 05 Déc 2006, 00:00

Yumi avait été enlevée qui a donc pu faire ça
:shock: j'suis choké
bref j'veu la suite
car j'déteste le suspence. :NRV:
j'ador ta fic :pompom:
at 2 years I cry for the feeding-bottles
at 5 years I cry for candies
at 15 years I cry for the boys

me quite simply am liked

me for you

I am a girl, one calls me laydiz

kiss

Message 05 Déc 2006, 08:13

une suite une suite une suite :hello1: :notworthy:

Message 07 Déc 2006, 14:45

Vite il faut une suit!!!
Une suite, une suite, une suite!!!!

C'est TROOP c00l, continue!!! :D :D

Lyokophile à vie

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 08 Déc 2006, 02:22

Et les malfaiteurs avaient attendus qu’Ulrich s’absente pour agir. Le jeune homme revînt dans le salon et réfléchit à un moyen de retrouver la japonaise. Impossible de réfléchir. Trop de pensées, trop d’inquiétude.
Ulrich essaya de se calmer.

-Allé Ulrich, sois pas con, je suis sûr que Yumi va bien. Imagine là chez Jérémie ou chez Odd. Allé, elle va bien, elle n’est pas blessé. Tu entends, elle n’est pas blessée !! Se répéta Ulrich pour se calmer.

Ca ne marchait pas. Ulrich se mit à faire les cent pas. Soudain, il s’arrêta au milieu du salon et prit une grande inspiration.

-Maintenant Ulrich, ça suffit ! Ca suffit. Cherche là au lieu de faire les cent pas.

Il se dirigea vers son ordinateur portable qu’il alluma. Puis, en se dirigeant vers sa BMW, Ulrich initialisa un programme.
Il décida de chercher Yumi et de la pister grâce à son portable qui ne la quittait jamais. Ulrich recevait un signale venant d’une grotte au bord de la plage à 50 kilomètres de là.
Soudain, une idée lui traversa l’esprit et il regarda sa montre avec inquiétude.
Après une heure de voiture, Ulrich arriva enfin à la grotte.
Yumi se trouvait à l’intérieur. Il en était persuadé. Mais la grotte était déjà inondée et si il avait raison…
Si Yumi était noyée…. Si il arrivait trop tard…
Il préféra oublier tout ça posa son portable sur le sol et plongea tout habillé. Il nagea. Il apercevait Yumi. Elle était attaché, mais se débattait furieusement. Ulrich la saisit et sortit de la grotte.

-Il y a d’autres personnes…

Ulrich avait déjà replongé avant qu’elle ne termine sa phrase.
Le jeune brun, trouva encore d’autres personnes et les ramena. Le temps leur était compté. Ulrich détachait les personnes et elles remontait à la surface par leur propres moyens. Ca faisait déjà près de 40 secondes que les gens étaient sous l’eau. Ulrich accéléra la cadence. Il ne restait plus qu’une petite fille et un bébé. Heureusement, le bébé avait été placé sous une bulle transparente. Ulrich souleva la bulle en prenant soin de ne laisser passer aucune goutte d’eau. Il déposa l’enfant sur le sable et replongea aussitôt, attiré par des bulles d’air.
C’était un piège. L’eau commençait doucement à se retirer. Ulrich était prisonnier d’une chaîne. Il était sous l’eau depuis déjà 1minutes, il tenait bon.
Petit à petit, Ulrich sentit ses forces l’abandonner. Il essaya de remonter à la surface de la grotte, mais n’y arrivait pas, la chaîne étant trop courte.
L’eau descendait. Lentement. Trop lentement. Petit à petit, la vue d’Ulrich se troubla. Ses yeux se fermèrent. Il n’allait plus tenir très longtemps.
A la surface, sur le sable fin, Yumi avait appelée une ambulance. Tout le monde était inquiet, mais personne ne voulait plonger. Ils s’étaient tous enfuit de peur de voir les malfaiteurs revenir.
Il ne restait que la petite fille du nom de Diane et le bébé. Un petit garçon aux mèches brunes.
Yumi ne voulut plus attendre. Elle confia le bébé à la fillette et plongea.
Sous l’eau, elle retrouva Ulrich…inconscient… elle s’inquiéta. L’eau descendait toujours et bientôt, Yumi put se mettre debout. Quand à Ulrich, il était allongé sur le sol. 2 minutes 40 secondes sous l’eau, en apnée… cela relevait presque de l’exploit… si on réussissait à survivre…
Yumi s’agenouilla sur le sol et retourna Ulrich. Elle prit son pouls.
De son côté, Ulrich se battait. Il menait une véritable bataille…contre la mort… qui avait pris le dessus. Ulrich affrontait un démon. Il s’agissait d’un homme, au visage décomposé, avec une faux à la main, une cape noir en lambeau et des yeux rouges et luisants. Il était dans l’eau, en apnée et le démon de la mort se dirigeait vers lui avec une lenteur rassurante.
Ulrich essayait de s’éloigner de cette chose le plus possible. Mais il n’avait plus de force et le courant l’entraînait vers cette immondice.
Les ambulanciers tentaient d’aider Ulrich à recracher l’eau qu’il avait avalé.
Ulrich n’avait plus de force. Il voyait petit à petit la chose se rapprocher et il se laissait entraîner par le courant. Il ne pouvait plus résister. Il n’en avait plus la force.
Les hôpitaux étaient pleins à craquer. Alors, bien que ce soit risqué, les ambulanciers récupérèrent du matériel dans un hôpital et ramenèrent Ulrich chez lui avec Yumi, la fillette et le bébé.
Aélita, Jérémie et Odd avaient laissés les enfants à Elodie qui était entre temps rentrés et étaient venus soutenir Yumi.
La japonaise avait aussi demandé à Aélita de lui faire quelques courses. Des biberons, des couches et du lait pour le bébé. Pour ce petit garçon qui l’aidait à ne pas s’effondrer.
Dans la chambre, à l’étage, Ulrich était toujours dans le coma. Les ambulanciers l’avaient branché à un cardiogramme. Ulrich était encore vivant, mais…
De son côté, le jeune brun était juste en face du démon. Celui-ci posa sa main décharné sur Ulrich qui n’eut aucune réaction.

-Viens avec moi… Lui conseilla le démon.

-Je…

-Ne lutte pas, viens avec moi…Répéta l’ange de la mort.

-Non. Je refuse. Yumi et Lay ont besoin de moi… Murmura Ulrich en tentant de s’éloigner de la chose.

-Tu n’as pourtant pas le choix… Grinça le démon en posant sa faux sur Ulrich.

Le jeune brun ressentit une étrange sensation et ferma les yeux, se laissant tirer par le démon.
Yumi qui avait confié le petit garçon à Aélita était montée avec les deux garçons et les ambulanciers dans la chambre.
Soudain, le cardiogramme émit une sonnerie continue. La réaction des ambulanciers ne se fit pas attendre.

-Vite Mike, il faut un massage cardiaque ! Allé dépêche toi ! On est en train de le perdre ! Cria un ambulanciers.

Le prénommé Mike sortit l’appareil demandé pars son collèges et les lui donna. Il mit une sorte de gel sur l’appareil et son collègue après avoir préparé l’appareil se prépara à réanimer Ulrich.

-Charge à 50 pour commencer. Dit-il.

Il appliqua l’appareil sur Ulrich puis les releva. Ulrich se souleva avec les deux appareils et retomba sur le sol toujours inerte. L’ambulancier jeta un coup d’œil au cardiogramme qui sonnait toujours.

-Allé 100 ! Ordonna l’ambulancier aux mèches blondes.
Toujours aucune réaction.

-130 ! Continua le blond.

Pas de réaction.

-150. Ordonna encore l’homme.

Pas de réaction.

-Allé, 175 ! Grouilles ! Reste que 2 minutes ! Cria l’homme aux cheveux blonds.

Ulrich décida de s’enfuir. Il se rappela que Yumi et Lay existaient. Il se rappelait la peine qu’il avait vu dans les yeux de Yumi quand elle l’avait vu partir. Il refusa de laisser la mort l’emporter sur son amour pour sa femme et sa fille.
Il leva la tête d’un air décidé et se leva. Le démon se retourna pour recevoir un coup de pieds sur le nez… nez d’ailleurs qui tomba sur le sol comme un raisin…
Les ambulanciers abandonnèrent et Yumi éclata en sanglots dans les bras de Odd, qui tenta de la consoler.

-Allé Yumi, calme-toi…Murmura Odd en caressant les cheveux de la japonaise qui était inconsolable.

Les ambulanciers, touchés, essayèrent une dernière fois en chargeant l’appareil à 200. Ils attendirent quelques secondes et l’appareil cessa de sonner en continue pour émettre un bip régulier. Odd sourit.

-Yumi… Ulrich est vivant tu sais…

-Mais je le sais bien idiot ! Répliqua Yumi entre deux sanglots.

-Pourquoi tu pleures alors ! Demanda Odd incrédule.

-T’es vraiment trop bête Odd. Viens Yumi. Répondit Jérémie en entraînant Yumi à l’extérieur de la pièce.

Soudain, Ulrich ouvrit les yeux et se mit à recracher des litres et des litres d’eau salée.
Il se redressa en toussant encore. Puis, avec l’aide de Odd, il se mit debout. Alors que celui-ci allait appeler Yumi, Ulrich toussa une dernière fois et il l’en empêcha. Il lâcha Odd et se dirigea seul vers les escaliers, qu’il descendit sans bruit. Lorsqu’il apparut dans le salon, Aélita resta sans voix et Ulrich lui fit signe de ne pas faire de bruit. Il se dirigea vers la cuisine où était Yumi avec Diane. Les ambulanciers montaient dans leur véhicule lorsqu’un cri retentit dans la maison. Ils sourirent et démarrèrent. Yumi venait de se rendre compte de la présence d’Ulrich.
Sans un bruit, Diane s’éclipsa et courut rejoindre Aélita et les autres qui sortirent de la maison pour aller s’amuser un peu dans le jardin. Le temps que Yumi se remette du choc qu’elle venait d’avoir.
Yumi dans la cuisine avait eu le réflexe de reculer. Sa respiration était rapide comme si elle venait de courir le 1000 mètres.
Ulrich eut un sourire. Yumi lui sauta au cou, manquant de le faire tomber à la renverse sur le sol.

-Oh Ulrich ! Murmura Yumi soulagée en serrant Ulrich dans ses bras.

-Doucement princesse, tu m’étouffes. Répondit Ulrich.

-Est ce que tu vas bien ? T’es pas blessé au moins ?

-Ca va, mais tu sais quoi, j’ai adoré faire cette promenade sous-marine. Ironisa Ulrich.

-Espèce d’idiot va! Tu m’as fait une peur pas possible. Le gronda Yumi.

-Si tu savais comme je t’aime… Murmura tendrement Ulrich en serrant Yumi dans ses bras.

-Je sais que tu m’aimes et c’est pour ça que tu vas me promettre de ne plus jamais me refaire un truc pareil.

Ulrich soupira puis sourit. Il allait embrasser Yumi lorsque celle-ci l’arrêta et mit un doit sur ses lèvres.

-Promis? Insista la japonaise.

-Promis. Répondit Ulrich avant d’embrasser Yumi, qui cette fois ne l’en empêcha pas.

-Tu m’aimes tant que ça ? Demanda Yumi juste pour taquiner Ulrich.

-Non, tu es juste un jouet avec lequel je m’amuse. Plaisanta le jeune brun.

-Ah oui ?

-Non. Je t’aime plus que tout.

-Odd m’a dit que tu avais eu un doute sur notre amour. Répondit Yumi.

-Celui-là, toujours à dire ce qu’il ne faut pas…Grogna Ulrich à voix basse. Oui, j’en ai eu un. Mais après t’avoir vu disparaître comme ça, y a plus de doute à avoir. Je t’aime et c’est tout. Poursuivit-il à voix haute.

-Au moins j’ai pas de preuve à te donner concernant la véracité de mon amour pour toi! Le taquina encore Yumi.

-On verra ça. Mais en attendant, je vais me changer. Parce que pendant que toi tu sens la rose, parfum que j’adore d’ailleurs, moi, j’empeste le poisson pas frais, parfum que je ne supporte pas ! Tu montes avec moi ?

-D’accord. Allé plus vite que ça Ulrich, on y va! Fit Yumi en courant à l’étage.

Une fois en haut, Ulrich changea de t-shirt et enfila ses vêtements de penchak silat.

-Oh non, Ulrich, me dit pas que tu vas aller t’entraîner, pas maintenant ! Fit Yumi suppliante.

-Si mon ange, je suis désolé. Mais, si je commence maintenant, vu qu’il est que 5H00 du matin ben, j’aurai fini à 10H00, et puis, Aélita, Odd, Jérémie et la petite fille qui les accompagne peuvent venir aussi. Dit Ulrich.

-Ulrich, non, allé il peut pas attendre ton entraînement ? Supplia Yumi.

-Bon, d’accord, mais c’est vraiment pour toi que je le fais. Cet après-midi par contre, ce sera pas possible que je manque l’entraînement ou Paolo va m’étriper.

-Merci. Répondit-il en déposant un baiser sur les lèvres d’Ulrich. On y va ?

-Je vous suis princesse Yumi Stern ! Ironisa Ulrich.

Ils dévalèrent les marches de l’escalier en courant et rejoignirent les autres dans le jardin.

-Qu’est ce qui va se passer pour ce bébé ? Demanda Aélita tandis que Ulrich et Yumi arrivaient.

-Bon, déjà, après la recherche que j’ai faîte, il n’y a aucun bébé qui ressemble à cette photo. Enfin, il n’a pas de parents et a été déposé devant la porte de l’hôpital, hier soir. Récapitula Jérémie en croisant les bras.

-Tu veux dire que ce petit bonhomme n’a qu’un jour ou deux ?! S’exclama Odd en pointant le bébé du doigt.

-Exactement. Il ne devrait pas être ici, mais à l’hôpital. Mais ils sont tous pleins à craquer. Dit Aélita.

-Je propose qu’on l’emmène chez un pédiatre pour quelques examens…

-Et on fait quoi pour la petite, elle non plus n’a pas de parents et vient de l’orphelinat de… vous allez pas le croire… elle vient de l’orphelinat de…de… de Londres…Bégaya Jérémie.

-De Londres ? Mais dans ce cas, elle parle pas un mot de Français ! S’écria Odd en se tournant vers la petite fille.

-Dis moi, est ce que ce bébé est ton frère ? Demanda Aélita à la petite fille.

-Yes.

-Mais attends une minute, si tu comprend ce que je te dis, tu sais parler français alors ! Répondit Aélita.

-Oui, pour vous dire la vérité, je viens de l’orphelinat de Londres c’est vrai, mais j’ai 5 ans et pendant 4 ans et demi, j’ai vécu à Paris avec ma tante, car mes parents sont…morts…mais, au décès de ma tante, je n’ai plus eu de famille, alors j’ai été placée dans un orphelinat…à Londres, car dans son testament, elle avait écrit qu’elle désirait que j’aille là-bas, parce qu’une place m’y était déjà réservée. Je parle très bien l’anglais, oui. Mais le Français encore mieux ! Résuma la fillette. Mais il y a certains mots que je ne connais pas en Français, mais seulement en Anglais.

-Bien… Répondit Jérémie.

-Alors qu’est ce qu’on fait ? Lança Odd.

-Je propose qu’on emmène le bébé chez un pédiatre et…

-ensuite, Yumi et moi pourrions éventuellement les adopter. Termina Ulrich.

Odd qui mâchait un brin d’herbe l’avala de travers, Jérémie lâcha sa canette de coca, Aélita recracha son verre d’eau et Yumi qui regardait Odd se tourna brusquement vers Ulrich.
Tous observaient le jeune brun d’un air étonné ou plutôt…surpris…

-Tu vas vraiment faire ça ? Demanda Aélita.

-Sérieux ? Ajouta Odd.

-Tu sais Ulrich, ça représente beaucoup de responsabilité, l’adoption d’un enfant. Continua Jérémie.

-Je le sais bien Jérémie, mais mine de rien, je me suis vraiment attaché à ces enfants et puis, je connaissais déjà Diane et je savais pour son passé…

-Mais… Commença Odd aussitôt coupé par Ulrich.

-Laisse moi finir Odd. Pour tout vous dire, je la connais depuis 2 mois. Lorsque je l’ai vu la première fois, je revenais de mon entraînement de penchak silat. Il était tard, et je me suis étonné qu’une si petite fille soit encore dehors à cette heure… et c’est ainsi que j’ai appris pour ses parents et que j’ai aussi deviné qu’elle avait fait une fugue. Elle paraissait si…triste…alors je l’ai pris dans mes bras pour la consoler, et ensuite, je l’ai ramenée à Londres. C’est pour ça que je suis resté absent pendant deux jours. Par la suite, je la retrouvait une fois par semaine au parc floral, car l’orphelinat y allait chaque semaine. Et voilà… J’ai bien réfléchi et je pense que Yumi et moi sommes capables de donner à ces enfants ce qu’ils n’ont jamais eu. Je sais ce que c’est de vivre sans parents. Et croyez moi, c’est pas la joie. Alors je préfère les adopter et les rendre heureux. Est ce que tu es d’accord Yumi ?

Yumi hocha la tête d’un signe affirmatif. Aussitôt, le silence retomba au sein du groupe.

-Ben vraiment, t’es courageux mon vieux ! Le félicita Odd.

Ils éclatèrent tous de rire. Odd n’avait pas changé et ne changerait jamais.
Soudain, Aélita ressentit une étrange sensation et ne put s’empêcher de prendre la main de Jérémie. Elle se leva, chancela et s’écroula à genoux sur le sol. Pendant quelques secondes, aux yeux des autres, elle ne bougea pas. Puis, elle revînt à elle.

-Aélita est ce que ça va ? S’inquiéta Yumi en lui caressant le front.

-Oui, c’est sûrement la fatigue. Répondit celle-ci en se levant avec l’aide de Jérémie.

-Vous allez tous rentrer. Yumi, tu emmènes le bébé chez le pédiatre avec la BMW et moi, je file chez Odd chercher Lay avec Diane. Décida Ulrich en se levant.

-Et nous ? Demandèrent Aélita et Jérémie.

-Vous? repos. Entre Zakari et toutes nos conneries, vous êtes surmenés. Alors à partir de maintenant, on fait appel à vous que si on est coincé. Répliqua Ulrich.

-Bon, d’accord. On y va Aélita ? Fit Jérémie un peu vexé de ne plus être autant sollicité qu’avant.

Dès qu’ils furent chez eux, Aélita et Jérémie se reposèrent un peu, puis Jérémie alla chercher Zakari tandis qu’Aélita se reposait dans leur chambre.
Le lendemain, Ulrich et Yumi ramenèrent Diane à Londres en attendant que toutes les formalités de l’adoption de la fillette soient réglées. Deux jours après, Yumi, Ulrich et leur étaient de retour chez eux, Diane à l’orphelinat.
En pleine journée, une violente dispute éclata entre Ulrich et Yumi. Odd et Erika qui étaient chez eux y assistèrent. Avant que la dispute n’explose, Ulrich envoya Erika et Lay jouer à l’extérieur.

-Ulrich tu m’agaces ! Vraiment tu me rend dingue ! Cria Yumi.

-Et toi alors ! Hein ? Tu te trouves comment ?! Cria Ulrich à son tour.

-Moi, je suis très bien ! C’est toi qui m’énerve !

-Qu’est ce que j’ai encore fait ?

-Tu oses me demander ce que tu as fait ? Tu oses me demander ce que tu as fait ? Hurla Yumi à bouts de nerf.

-Si je te le demande c’est que je ne sais pas ce que j’ai fait. Répondit Ulrich agacé.

-Tu te souviens de mademoiselle SAMANTHA que tu as soit disant accidentellement embrassée.

-Tu es encore à ça ?! Yumi. Tu l’as dis toi même c’était ACCIDENTEL et en plus, mes lèvres ont à peine effleuré les siennes. A cause d’une bousculade ! ! Cria Ulrich.

-J’en ai assez ! tu me gonfles! Trancha la japonaise en montant dans sa chambre.

Ulrich entra à son tour dans la chambre. Odd resta en bas, les oreilles aux gardes à vous. Il monta sur la pointe des pieds et colla son oreille à la porte.

-Yumi, qu’est qui te prends ? Demanda doucement Ulrich.

-Rien du tout. Répondit sèchement la japonaise tandis que Odd grimaçait.

-Yumi… ne pleures pas… Chuchota Ulrich en enlaçant sa femme.

Odd sourit. La réconciliation n’était pas loin. Il le sentait.

-J’ai peur Ulrich… peur de te perdre…

-Ne t’inquiète pas. Ca ira. Je te le promet. Jura Ulrich.

Ulrich éclata de rire. Yumi venait de la chatouiller. La japonaise avait retrouvé toute sa bonne humeur.

-Alors mon…canard… on fait quoi ?

-Oh non ! Yumi, tu ne vas pas remettre ça ! Se plaignit Ulrich.

-Et si ! Sinon qu’est ce que tu vas me faire ?

-Heu… on pourrait encore jouer aux foulards ? ou mieux… au petit chaperon rouge… Répondit malicieusement le jeune homme en souriant.

-Ulrich !!! Le gronda Yumi. On est pas seuls je te signale !

-Et alors ?! Répondit-il faussement amusé.

-Et alors, pas de ça quand on est pas seuls ! Déclara Yumi en l’embrassant tendrement.

-Ok, ok. Soupira Ulrich en souriant.

Ulrich et Yumi s’embrassaient tendrement lorsque Odd entra dans la pièce sans crier gare. Les amoureux ne s’arrêtèrent pas pour autant.

-Hé oh ! Je suis là ! Cria le blondinet agacé..

Ulrich et Yumi ne réagirent pas et continuèrent leur baiser passionné.
Odd soupira et croisa les bras tandis que le baiser d’Ulrich et Yumi devenait plus que passionné. Odd détourna les yeux et soupira encore trois fois en regardant sa montre.

-Ca va ? Je vous dérange pas ? Fit-il au bout de 2 minutes.

-Oh non! Reste ! Tu déranges pas du tout ! Répondit Ulrich avant d’embrasser à nouveau Yumi langoureusement.

-C’est reparti pour une éternité de bisous. Grogna Odd en se dirigeant vers la fenêtre.

Le blondinet fut surpris de ce qu’il vit dans le jardin. Mais il n’osa pas interrompre Ulrich et Yumi. Il soupira et sortit dans la chambre

. Il soupira et sortit dans la chambre. Ulrich et Yumi éclatèrent de rire. Leur plan avait fonctionné.

-Ce Odd ! Dit Ulrich en riant.

-C’est un cas ! Ajouta Yumi en riant à son tour.

-J’adore tes cheveux. Dit Ulrich avec sérieux.

-Quoi ?!

-J’adore tes cheveux. Répéta le jeune brun avec un sourire.

-Qu’est ce qu’ils ont mes cheveux ? Demanda Yumi avec étonnement.

-Ils sont magnifique. Mais tout de même moins que toi.

-Arrête un peu de dire des bêtises et allons avec Odd et les petites. Rigola Yumi.

-Ah non. Moi, j’en ai pas envie ! Déclara Ulrich.

-Allé viens mon canard. Plaisanta Yumi .

-Yumi Stern je vais te tuer !! Cria Ulrich en poursuivant Yumi qui dévala les escaliers pour aller dans le jardin suivit de près par Ulrich.
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Tueur de Blocks

Message 08 Déc 2006, 18:09

MA-GNI-FI-QUE !!!! Je vais le répéter : MA-GNI-FI-QUE. Oh et puis zut, je le redis : MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!
Moi qui suis une fan incontestée du couple Ulrich-Yumi, je trouve mon compte ! A tel point que je ne m'en lasse pas.. c'est trop, mais ça ne fais rien, on en veut toujours plus !
La suite, je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Futur Lyokofan

Message 08 Déc 2006, 21:25

je vien de finir ta fic j'la trouve troo cool!!! ;) :notworthy: bref met la suite :cry: stp
at 2 years I cry for the feeding-bottles
at 5 years I cry for candies
at 15 years I cry for the boys

me quite simply am liked

me for you

I am a girl, one calls me laydiz

kiss

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 16 Déc 2006, 11:28

ça fait un petit bout de temps que je suis pas venut là, moi... La suite n'est toujours pas arrivé ? :shock: Pas bien ça il faut poster rapidos Vanene...
Vivement la suite de cette super fic

Lyokofan

Message 17 Déc 2006, 15:38

Un met de choix, ta fanfic ! Genre : celle que l'on peut lire et relire sans jamais se lasser !

A quand, la suite ?

Lyokophile à vie

Message 17 Déc 2006, 19:31

(désolé de ne pas avoir mis la suite, mais ma conection était en panne. Biensûr, ça n'excuse en rien mon retard, mais bon...
La suite ne tardera pas je la mettrai demain au plus tard.

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Message 17 Déc 2006, 20:23

ba t'inquiète pas a arrive on à hate d'avoirla suite ra fic est toujours aussi bien d'écrite et bien raconté et très passionnante
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Accro à Code Lyoko

Message 19 Déc 2006, 21:26

genial :D :D :D la suite stp ;) ;) c'est la fic la plus genial :D :D :D [/b]

Message 21 Déc 2006, 23:51

J'adore..... 8) Tu es trop forte Vanene!!!!The best of the fic....Honnêtement c'est génial...les sentiments sont bien décrits,l'action est présente,de l'humour aussi,tout ça mélangés avec une bonne narration et un très bon style.... 8)
Sinon à part ça ...J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!!!!LA SUITE!!!PITIE...... ;)

Lyokophile à vie

Message 23 Déc 2006, 03:59

Je suis vraiment désolée, mais vous allez être obligé d'attendre parce que... la fic à comme qui dirait disparue de mon ordi à cause d'un "virus".
Vraiment désolé. La je cherche encore. Avec les vacances, je ferai tout pour poster la suite. Promis juré.

Message 23 Déc 2006, 15:27

Ah...gros problème..ça me la fait une fois.Mais avec toutes mes fics!!Tout le dossier avait disparu!J'étais trop angoissée!J'ai fait une recherche sur tout l'ordi et je l'ai retrouvé à la corbeille!!D'un coup,ça allait mieux...Quelle étourdie!! :roll:
Donc t'inquiète pas Vanene..Quitte à récupérer le début de Cauchemar sur le forum et à le remettre sur ton ordi... ;)
ON EST TOUS AVEC TOI :D

Accro à Code Lyoko

Message 23 Déc 2006, 17:45

je suis entierement dacord tu va la retrouver t'inquiete ;) je te souhaite bon courage :D

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 25 Déc 2006, 21:58

C'est sur que tu vas les retrouver (t'as interet, d'ailleurs :evil: ). Il suffit de bien chercher où alors tu arrete de les chercher et cherche autre chose sur ton ordi, tu les retrouvera surement (moi, quand je cherche quelque chose dansma chambre, je le trouve jamais mais je retrouve une autre chose que je cherchais). à bientot!!

Lyokophile à vie

Message 26 Déc 2006, 01:17

Je crois que je déprime. Je trouve rien... :cry:
Je m'en veux, mais qu'est ce que je m'en veux... :cry: :cry: :cry: :cry:
Vous pouvez pas savoir comme je m'en veux. Mine de rien, j'adorais cette fic et là... je l'ai perdu... :cry:
Bon, allez vanene, reprends toi!!! C'est pas grave tu vas la retrouver,. Y a plein de gens qui comptent sur toi... :?
Tu vas la retrouver!!! Je chercherai jusqu'à n'en plus pouvoir.

Futur Lyokophile

Message 26 Déc 2006, 12:44

aller desepere pas vanene on est tous avec toi

Chasseur de Frolions

Message 26 Déc 2006, 13:01

tous mème moi

Stade de Lyokophilisation

Message 26 Déc 2006, 14:05

Courage il ne faut pas désespérer pour cela ! Tu peux toujours retrouver ce que tu avais mis en ligne sur le forum et sur le site . Et puis ton histoire c'est pas un fichier informatique ,c'est l'expression écrite de tes idées ,tes inspirations , donc tant que garde l'intérer d'écrire ton histoire survivra !!!
( :shock: c'est super puissant ce que je viens de sortir là ,je m'en retournerai presque pour voir si c'est pas quelqu'un d'autre qui me l'a dit ^^ !
En tout cas courage !!!
Je suis au paradis dans tes bras,
En enfer quand tu es pas là,
Ca prouve bien que tu es mon ange à moi !

Je peux résister à tout sauf à la tentation ! O w

Accro à Code Lyoko

Message 26 Déc 2006, 14:07

si non tu peux la reecrire

Massacreur de Rampants

Message 26 Déc 2006, 14:30

courage Vanene,tu vas y arriver!!Sinon tu reprends ta fic sur le forum et tu continues avec ce que tu as dans l'esprit comme l'a dit Linki (et oui ça existe d'être intelligent) :shock:
On est tous avec toi Vanene!!! :D

Lyokophile à vie

Message 26 Déc 2006, 17:42

linki a écrit:Courage il ne faut pas désespérer pour cela ! Tu peux toujours retrouver ce que tu avais mis en ligne sur le forum et sur le site . Et puis ton histoire c'est pas un fichier informatique ,c'est l'expression écrite de tes idées ,tes inspirations , donc tant que garde l'intérer d'écrire ton histoire survivra !!!
( :shock: c'est super puissant ce que je viens de sortir là ,je m'en retournerai presque pour voir si c'est pas quelqu'un d'autre qui me l'a dit ^^ !
En tout cas courage !!!

T'as raison, ça à l'air inimaginable...
Mais bon, je ne peux la réécrire.
Mais vous savez quoi? J'ai LA solution.
J'ai une amieà qui j'vavais confiée ma fic. Elle va me la renvoyer et le ur est joué!
(Je compte su toi BK, tout le monde veut la suite de ma fic. Alors si tu me la donne pas... :D )

Lyokofan

Localisation: Ni vue, ni connue ou alors, au concert de Tokio Hôtel a regarder mon Bill chéri!!

Message 29 Déc 2006, 15:32

Allez, allez, Vanene pour tous, tous pour Vanene!!!! :lol: :amour:
J'adore M.P "Oh lalala"

hihi Vive L'île de la Réunion

Yumi: Est'ce que tu penses à ce que je pense que tu penses?
Odd: J'pense bien, oui!
http://foruumdesdogs.aceboard.fr
http://shamanlyoko.aceboard.fr
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance