Cindy

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Message 21 Avr 2007, 21:28

Mon comm...Shadowcat?bon...
je recommence, très bon texte, bien argumenté, je ne te cache pas que je suis un peu en rogne mais bon...je sais que tu vas te rattraper!! ;)
J'attend avec immense impatience ta fic. Bonne chance!!! :D
Et fais en une belle comme celle-là.

Neutraliseur de Tarentules

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 21 Avr 2007, 21:30

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
...QQQQQUUUUUUUOOOOOOIIIIIIII ?????!!!!!!!
Il a fait fort cette fois Ulrich :lol: :lol: Et je vois pas pourquoi Yumi est en colère. après tout ça la regarde plus maintenant :twisted: :twisted:
Qu'elle aille en enfer celle-la :twisted: :twisted:
Enfin, j'espère que ça va passer... sinon on est mal, j'aime bien le couple Ul/Émi 8) 8)

Tueur de Blocks

Message 21 Avr 2007, 22:29

Alors la je suis bluffé!! Lol, quelle chute! Emilie enceinte... remarque on s'y attendait un peu. Alala les jeunes d'aujourd'hui. Bravo c'était une super fic!! J'espère que tu continueras les autres de cette facon parce que c'est splendide!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Jeune Lyokophile

Message 22 Avr 2007, 11:53

Je sais qu'en se moment je suis moins presente et je m'en excuse mais sa ne m'enpeche pas de venir de temps en temps lire vos histoire et prendre de vos nouvelles mais la fallait que je mette un com!
Elle est trop bien ton Histoire, j'ai adoré ta facon d'écrire et je te felicite!
J'ai ate de lire la suite et je me demande comment tu va "tournée" cette situation.
En bref Bravo et sache que je ferait partit des personne qui lirons la suite de cette Fic.
yumi
Image

Lyokophile à vie

Message 22 Avr 2007, 13:32

Il ne manquait plus que cela pour tuer la pauvre yumi.Ulrich n'est qu'un inconscient,franchement c'est une catastrophe.Pauvre Emilie,je la déteste mais elle ne mérite pas ce qui lui arrive :oops:
Je plains trop yumi car elle ne pourra plus se battre contre un bébé innocent pour récupérer l'homme qu'elle aime. :cry:
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Lyokofan

Message 24 Avr 2007, 19:13

woua c'est violent lol j'adore trop elle etait super ta fic bsxxx
ulrich:"je suis allergique aux gâteaux et avec ta tronche de cake tu me donne des boutons"

jeremy:"odd dit quelque chose"
odd:"QUELQUE CHOSE"

ma fanfic:Mélodie laissez des commentaires!!! bsxxx a tousss

vive tokio hotel et code lyoko!!!!!!!

...

Message 29 Avr 2007, 19:32

elle est vraiment génial ta fic !!! :D
Pauvre Yumi manquait plus que sa !!! :cry: :cry:

Futur Lyokophile

Message 02 Mai 2007, 19:29

Désolé du retard !
Emilie ne peux pa etre enceinte d'Ulrich nan c'est pas possible dite moi que je reve ! Ulrich je te déteste pourquoi tu as fais ça Yumi !!!! Trsé belle suite que je déteste en meme tant (pour la tournure qu'elle prend) Un grand Bravo !!!Kiss
Ludivine 14 ans : Fan de Code lyoko , d'oban star racer et de cart captor Sakura

P'tit nouveau

Message 31 Jan 2010, 22:02

J'adore ta fic malgré le fait que mon couple préféré sois Yumi/ulrich ta fic est super bien écrite ^^
Précédente

Retourner vers Romance