Tromper par celui qu'on aime

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 06 Mar 2007, 20:13

Suite :
Y : tu déraille complétement Ulrich, c'est sur ta bien de la fiévre.
U : ba va y prend moi pour un débile .
Y : j'ai jamais dit sa.
U : mais tu la pensée très fort.
Ils étaient entrain de parler ou plutot de se crier dessus quand quelqun arriva Sissi.
S: Ulrich chou tu ........
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Yumi et Ulrich la coupa .
Y et U : DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S : c'est bon j'y vais mais pas avant ......
Ulrich et Yumi la regarda avec un regard froid . Sissi elle était éffrayée elle partie en courant .
Y : on nous etions ??? elle réfléchit .
Y : à oui,mais sa va pas Odd c'est juste un pote.
U : mais bien sur et moi je suis le pape.
Y : monsieur le pape sa tombe mal parce que je vous déteste alors vous allez dégager .
Ulrich ne bouga pas .
Y : Ulrich pousse toi ou tu va voir.
U : ou la la j'ai peur maman .
Yumi lui foutu une baffe .Ulrich lui ne bouga pas .
U : ouin j'ai mal .
Y : monsieur aime faire de l'humour .
U : oui pourquoi sa te gene mais j'oublier que mlle Ishyama n'aime pas l'humour pas vrai mlle .
Pour Yumi sans était trop elle ils commencèrent tout les deux un combat .
Y : jai pas de l'humour in ???
Lui dit-elle en lui ballancant un coup de poing .
U : exactement mlle Ishyama.
Y : arrete Ulrich tu me cherche ou quoi, qu'est ce qui te prends ?
U : j'en ai marre tu ne veux jamais me croire .
Y : je veux bien te croire mais pour cette histoire cet du pure délire .
U : bien sur tu crois que je suis fou c'est sa ?
Y : mais .....
Elle nut pas le temps de finir sa phrase que Ulrich lui dit.
U : est puis tu me crois si tu veux ou pas parce que quand tu sera marier avec Odd tu n'a pas interet à allez te plaindre et dire que j'avais raison parce que là il sera trop tard .
U : tu m'entends Yumi trop tard !!!!!!!!!!!
Après avoir finit sa voir sa phrase il s'en alla rejoindre Jérémie .
Quand à Yumi elle préféra renter chez elle car elle était vraiment triste après ce que lu avait dit Ulrich.

laissez vos commentaires :D
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 06 Mar 2007, 20:33

C'est quand meme triste mais Ulrich + jaloux que lui ca existe pas!La suite si'il te plait
code lyoko fan^^

Jeune Lyokophile

Messages: 170

Inscription: 04 Jan 2007, 15:39

Localisation: lyon

Message 06 Mar 2007, 21:04

pauvre yumi! Ulrich t'a abuser la! :evil: gros jaloux!! serieux t'as de la chanse d'avoir yumi parceque moi je suporterais pas!
yumi
Image

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 06 Mar 2007, 21:30

Oh une grosse dispute!!! Pauvre Yumi je me demande comment elle arrive à le supporter, elle doit être trop triste à cause de lui!! Oh Ulrich t'es qu'un gros jaloux, j'halucine et en plus je me demande si tu te rend compte de ce que tu dis!!!
Super suite, continue comme sa, c'est super, j'adore ta fic.
Il ne manque plus que la suite, je veux la suite, je me demande si ils vont se réconcilier enfin je l'espère!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 06 Mar 2007, 21:56

Oh....ça y est, je suis toute tristoune...yumi22, ma chacha, tu sais que je t'adore???Mais à un point....je t'adore pour tes fics superbes!!!!!!!!!!!!Non, je rigole..aussi parce que t'es géniale.... ta fic est une vraie perle, y'a de tout dedans (c'est pire que les feux de l'amour^^), allez, ma puce, continue!!!

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 07 Mar 2007, 11:41

OOh snif je suis ému!! Bravo met vite une suite!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 08 Mar 2007, 12:32

Ulrich...
T'aggraves ton cas, là... le commando surveille tes moindres battements de sourcils !
Yumi ! T'aurais dû prendre un couteau et lui arracher les yeux, comme ça il aurait été aveugle et il ne serait pas tout le temps jaloux !!
En tout cas, cette FF est trop bien. Je hais quand mes amoureux préférés se disputent, mais bon... je gade espoir ! Ils vont se réconcilier en échangeant un bon baiser bien baveux rempli d'amour à ras-bord !
Je m'arrête là... la suite !!
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 08 Mar 2007, 15:53

Suite :
Arriver chez elle Yumi monta dans sa chambre directement car elle ne voulait pas croisée ses parents parce que sinon ils demanderés à Yumi ce qui ne veux pas .Yumi s'alloga sur son lit tout en disant toujours la meme phrase.
Y : pourquoi est ce qu'il sans prends toujours à moi ? pourquoi ? :cry:
Pendant ce temps au collège Odd était partis déjeuner tout seul car Ulrich était partis dans la chambre de Jérémie.Arriver à sa porte.
U : Jérémie c'est Ulrich ouvre moi .
J : c'est sniff ouvert .
U : Jérémie calme toi .
J : TU VEUX QUE JE ME CALME ALORS QUE AELITA EST MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!
Ulrich resta sans voix jamais il n'avais vu Jérémie dans cet état .
J : excuse moi Ulrich je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je suis agressife avec tout le monde depuis la mort d'Aelita .
U : (pour lui meme) sa j'avais remarqué.
U : se n'est pas grave aller tu viens on va déjeuner.
J : j'arrive pas devant je te rejoins .
U : ok.
Jérémie vérifia si XANA avait lancer une attaque mais en vain rien alors il partit déjeuenr tout en pensant à sa chère Aelita .
Laissez vos commentaires :D
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 08 Mar 2007, 16:01

Pauvre Jérémie il est super triste par la mort d'Aelita mais j'espère qu'elle n'est pas vraiment morte!!
Et Ulrich qui n'arrête pas de faire souffrir Yumi oh celui la je te jure trop jaloux au point de faire souffrir celle qu'il l'aime!!!
Ta fic est toujours aussi super, franchement j'adore trop cette fic met nous vite une suite que je suis impatiente de lire!!!!!!!!!!!! :D
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 08 Mar 2007, 16:41

Ce Ulrich commençe à me chauffer sur les bords.....ça va saigner!!Et bravo, c'est génial comme d'hab, mais un peu court, ma puce!!!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 427

Inscription: 28 Jan 2006, 23:26

Localisation: En train de bastonner Sissi !

Message 08 Mar 2007, 16:51

Artémis ! T'es l'un des vice-sergents chef du commando anti héros qui dérapent ! Donc, si tu veux massacrer un héros qui dérape, t'as tout le droit ! C'est un ordre ! loooool
En tout cas, bravo pour cette FF qui me tient en haleine. Ulrich est toujours aussi détestable !
La suite ! Et vite !!!
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Jeune Lyokophile

Messages: 170

Inscription: 04 Jan 2007, 15:39

Localisation: lyon

Message 08 Mar 2007, 19:12

je suis d'acord, je c'est pas pourquoi mais il m'énerve Ulrich! Ba si enfete je c'est pourquoi lol. Le pauvre Jéremie! Faut le conprendre! J'ai ate de lire une suite!
yumi
Image

Message 09 Mar 2007, 18:31

Tres belle fic,mais j'aimerai savoir quelque chose :hein: :Yumi et Ulrick combatent dans l'infirmerie???????? :?: :?:
a la fin je ne comprend pas la reaction d'Ulrick :YUMI n'aime pas Odd!
(Y:c vrai je l'aime pas!!)
Enfin j'espere kel ne l'aime pas!!!!!!!!!!!!
LA SUITE!!!!!!!!!!

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 09 Mar 2007, 18:37

pour répondre à ta question codecelinelyoko Yumi et Ulrich se disputent dans la chambre de Odd et Ulrich sinon merci pour ton comm
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 09 Mar 2007, 18:59

Suite :
A la cafétéria :
Il régnait un silence de mort mais comme Odd avait finit ses 4 pains au chocolat avec ses 4 croissants et son bol au chocolat il demanda à Jérémie son croissant celui si accepta quand à Ulrich il ne mangea pas non plus il penser trop à Yumi à ce qu'il avait pu lui dire .
Chez Yumi :
Mme Ishyama : Yumi tu viens déjeuner ?
Y : j'arrive maman .
Dit-elle les larmes aux yeux . Qaund elle descendit sa mère sans aperçu et lui demanda ce qui n'allait pas, Yumi lui raconta toute l'histoire, Mme Ishyama était en colère après tout ce qu'avait dit Ulrich sur sa fille mais en même temps elle le comprenait . Après que Yumi est finit elles passérent à table mais quelque chose tracasser sa mère elle allait lui demander mais sa mère la coupa .
Mme Ishyama : je sais ce que tu vas me dire Yumi il manque ton père et Hiroki .
Y : ont sont t-ils ?
Mme Ishyama : sa serait trop compliquer à t'expliquer
Y : dit le moi stp maman moi je te dit bien ce qui ne vas pas .
Mme Ishyama : bon voila
Elle lui raconta est Yumi nan croiée pas ses oreilles .
Laissez vos commentaires :D
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 09 Mar 2007, 19:05

Un peu court meme troàp cour Yumi22!Mais bon c'est bien!!Qu'est-ceque Yumi n'en croit paqs en ces oreilles?J'espere que j'aurais bientot mes reponses a ces question!!!
code lyoko fan^^

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 09 Mar 2007, 19:13

Je suis du même avis que codelyokofan69, c'est trop court mais c'est qu'en même bien, moi je trouve ça génial!!
Que se passe t-il avec le père de Yumi? Ou est-ce qu'il sont?
J'espère qu'Ulrich va bientôt s'excuser au près de Yumi et il a interêt!!
Met nous vite une suite que j'attends avec impatiente!!!!!!!!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 09 Mar 2007, 19:34

Mais où qui sont, ces deux là???? :?:
C'est super, ma chacha, t'es géniale comme ta fic!!Continue comme ça, ma puce!!!Mais attention aux petites fautes..

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 09 Mar 2007, 20:21

Suite :
Yumi n'ent croiée pas ses oreilles son père et Hiroki était à l'hopital après cetes fait renversaient par une voiture qui n'avait pas de conducteur .
Yumi savait qui était le coupable mais ne préféra rien dire à sa mère qui elle était triste .Yumi téléphona à Jérémie celui si répondit.
J : oui ?
Y : salut Jérémie est ce que tu sais qui, a lancé une attaque ?
J : non, pourquoi ?
Ulrich demanda à Jérémie qui s'était il lui répondit que s'était Yumi .
Y : parce que mon père et Hiroki ont eux un accident .
J : je sais que tu es triste Yumi mais se n'est pas une raison pour sans prendre à XANA.
Y : je m'en prends à lui comme tu dis car la voiture n'avait par de conducteur .
J : réfléxion faite je crois que tu as raison bon on se rejoins à l'usine ok ?
Y : ok .
Jérémie raccrocha Ulrich lui demanda pourquoi Yumi l'avait appeler.
U : pourquoi Yumi ta appelée ?
J : je t'expliquerait tout sa à l'usine aller en route Yumi doit déjà y être .
O : attends je finis mon croissant .
U : pas le temps, aller viens si tu veux voir TA Yumi .
O : mais sa va pas Ulrich qu'est ce qu'il te prends ?
U : Ce qui me prends c'est que j'en ai marre que tu tourne autour de Yumi alors tu vas arreter pigée parce que Yumi et moi ont sort ensemble et à cause de toi ont est fachés alors tu te groule !!!!!!!!!!!!!!!
Odd resta bouche bée et se leva vite fait et partis devant avec Jérémie pendant que Ulrich penssait à Yumi .
Yumi était à l'usine et elle attendait les autres.
Y : mais qu'est ce qu'ils font ?
Yumi en avait marre d'attendre alors elle alla faire un tour dans la salle des scanners et que ne fut pas sa surprise quand elle découvrit Aelita allongé par terre inconsciente.Yumi courra vers elle .
Y : Aelita !!!!Aelita !!!!!réveille toi je t'en prie !!!!!
A :inh ??? ou suis-je ???
Y : tu es à l'usine Aelita .
A : à l'usine, quelle usine, et d'abord qui est tu ??
Y : c'est moi Yumi .
A : Yumi ?????
Y : oui tu te rappelle nous sommes tous unis par un secret .
A : quelle secret ????
Y : (pour elle même) elle a perdu la tête ou quoi ?????
Y : rien laisse tombée .
A : d'accord .
Puis Aelita eu un mal de crane .
A : ahhhhhhhh !!!!!!!!!
cria t-elle .
Y : Aelita !!!!!!!!
A : Yumi je me souviens de toi maintenant et aussi de lyoko .
Y : c'est déjà sa .
A : oui .
Y : tu viens avec moi ont va attendre les gars .
A : quel gars ?
Y : tu vas voir .
A : ok je te fait confiance Yumi, mais au fait ce n'est pas normal que je suis là je devrais être sur lyoko ?
Y : oui c'est sa qui est bizzare et en même tu devrais etre morte .
A : morte ?!
Y : oui la méduse ta piquée ta mémoire c'est pour sa , bon on y va je suis sur qu'ils sont déjà la haut .
A : aller c'est partie .
Elle prirent le monte-charge et elles arrivérent devant l'ordinateur centrale .
Y : voila nous y sommes .
A : a oui je me souviens de cette salle .
J : Yumi tu en as mis du ....
Il ne finisa pas sa phrase car il vut Aelita est là il la prit dans ses bras . Aelita rougit mais se dégagea en vitesse .
J : Aelita..... c'est moi .....Jérémie .
Y : Jérémie elle ne se souvient pas de toi .
J : attends deux secondes, c'est du délire puissants X Aelita qui est en vie .
J : c'est un clone polymorphe c'est sa ?
Y : ah, ah très drole einstein non c'est la vrai mais comment dire, elle n'a pas toute sa mémoire .
J : ah ....ok bon Aelita va dans un scanner je vais faire une analyse .
A : je dois y aller Yumi ?
demanda Aelita qui n'avait pas confiance .
Y : oui tu dois y aller Aelita .
A : tu m'accompagne ?
Y : oui .
Aelita se placa dans un scanner .
J : tu es prete Aelita ?
A : oui .
J : c'est partie
Quelques secondes après l'analyse fut terminer . Aelita et Yumi redéssendirent et Jérémie prit la aprole .
J : c'est bien ce que je penser .

Laissez vos commentaires :D
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 09 Mar 2007, 20:25

Il pensait quoi???? :pale:
Aelita...pitié, faites qu'elle aille bien....
Bravo, ma puce, c'est super, un graaaaaaannnnnnnd bravo à toi et de jolis bisous pour cette super fic!!! ;)

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 09 Mar 2007, 20:26

IL PENSAIT A QUOI JERERMIE?????nous laisser sur notre faim ciomme ca!!!T'es mùechante!!!!!!La suite sstp dans 5 mn!!
code lyoko fan^^

Jeune Lyokophile

Messages: 170

Inscription: 04 Jan 2007, 15:39

Localisation: lyon

Message 09 Mar 2007, 21:10

super! le suspense est trop fort!! en plus cette suite était plus long bravo!
yumi
Image

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 09 Mar 2007, 22:15

C'est vrai ça il pensait à quoi à Jérémie!! Trop de suspense là, j'aime pas je veux savoir la suite!! Et en plus Ulrich il abuse niveau jalousie là, s'en prendre à Odd maintenant je te jure!!!!!!!
Toujours aussi bien, j'ai adorée, c'était une super suite!!Met nous vite une suite que j'attends avec impatiente!!!!!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 11 Mar 2007, 12:56

Suite :
J : c'est bien ce que je penser .
U : qu'est ce que tu veux dire par là Jérémie ?
J : que comme Aelita n'a plus toute sa mémoire les tours ne la reconnaise plus et aussi elle ne peux plus utiliser c'est pouvoir sur lyoko mais le plus grave c'est que comme dit Yumi elle se souvient d'elle mais si sa se trouve dans quelques jours elle ne se souviendra plus de rien.
Y : tu blague Jérémie la .
J : non alors c'est pour sa que je mis mets maintenant .
O : tu te mets maintenant à quoi ?
J : à la recherche de l'anti-virus quelle question .
U : ok, bon a+ Jérémie .
J : oué je vous appelle si il y a du nouveau .
J : ok
Ulrich, Odd , Yumi et Aelita prirent le monte-charge quand soudain Yumi prit la parole .
Y : qu'est ce que l'on fait d'Aelita ?
U : ben .... elle va retourner au collège .
Y : je te rapelle qu'elle ne se souvient que de lyoko et de moi .
U : SI TA UNE MEILLEUR IDEE DIT LE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Y : C EST BON FAUT TE CALMER LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pendant toute la durée du monte-charge personne ne s'adressa la parole .
Quand ils sortirent de l'usine :
Y : Ulrich ?
dit-elle en ésitant .
U : oui ?
Y : je suis désolée je n'aurais pas du m'énerver comme sa .
U : non c'est moi qui n'aurai pas du .
Ils se regardèrent pendants un long moment puis leurs visages se rapprochèrent de plus en plus puis tout d'un coup sens prévenir ils s'embrassèrent Odd qui était loin devant avec Aelita se demanda bien ou ils étaient passer il reveint sur ses pas et il découvrit les deux amoureux en train de s'embrasser .
O : il existe des chambres pour sa .
Y et U : ODD !!!!!!!!!!!!!!!!
O : ben quoi ?
Y : laisse
Y : Odd,ou est Aelita ?
O : euh ....ben.....on était devant puis je ne vous est pas vu renenir alors
Y : c'est bon ont a compris en clair ta perdue Aelita .
U : bon ba il ne reste plus qu'a la retrouver .
Y : oué je vais voir à l'Ermitage vous fouillez la foret .
O et U : ok.
Ils partirent chacun de leurs cotés .
Laissez vos commentaires :D
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 11 Mar 2007, 13:57

Super, j'ai adorée!!! Belle suite!!!
Quoi Aelita risque de perdre toute sa mémoire et elle n'ai pas reconnue par lyoko plus de pouvoir, plus rien!!!! :shock: Et ben je ne pensait pas qu'il pensait à sa Jérémie!!!
Ulrich et Yumi se sont embrassé!!! Et Odd toujours à les intérompres et en plus il a perdue Aelita qui je le pense se trouve à l'hermittage donc j'en conclue que Yumi va la retrouvé enfin c'est ce que je pense!!!
Met nous vite une suite que j'attends avec impatiente et que j'ai hate de lire!!!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com