Un mois bien mouvementé

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 04 Mar 2007, 19:39

Je rigolde si Oceane elle dit qu'elle l'aime pas!^^Sinpon Nadou, tous les cpouples sont formés, c'est magnifiques!J'adore ce passage!!
Ah, ben vas-y je t'écoutes!!
- Bon voilà Aelita, je t'.....
- Vas-y je t'écoute, n'ai pas peur.
Jérémie prit une grande inspiration puis il lui dit rapidement en rougissant
- Je t'aime
- Moi aussi je t'aime!! lui dit Aelita après la déclaration de son prince et elle lui sauta au cou et elle l'embrassa.

:D
code lyoko fan^^

Futur Lyokofan

Message 05 Mar 2007, 00:52

alors là il n'y a qu'un mot pour désigner ton histoire: formidable
elle est carrément génial cette histoire
en plus moi qui aime les longues histoires je suis servi
tu as un très bon style d'écriture et tu ne fais pas de fautes
je te félicite une fois de plus

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 05 Mar 2007, 18:17

Voilà la suite!!! Bonne lecture!!

Chapitre 12: Le bal

Dans la chambre de Yumi
Aelita et Yumi était en train de se préparer pour le bal. Aelita avait déjà prit une douche et elle enfila une robe bleue qui lui allait jusqu'au genou. La robe avait de fine bretelle, le haut de la robe était remplit de paillette. Elle avait des mules de couleur bleu La robe lui allait magnifiquement bien. Yumi sortit de la douche. Elle enfila sa robe, puis elle sortit de la salle de bain. Yumi portait une robe en soie de couleur noire. Le haut de sa robe était fait comme un corsaire mais ça ne lui serait pas trop et il n'y avait pas de bretelle c'était un bustier. Elle était plus longue que celle d'Aelita, elle lui arriva jusqu'au pied. Elle avait des sortes de ballerine noire au pied, pas de talon, elle n'aimait pas trop ça. Maintenant Yumi allait s'occuper de la coiffure d'Aelita. Elle lui mit une barrette de même couleur que sa robe dans ses cheveux de façon à ce qu'elle n'aie pas de cheveux qui lui traînent dans le visage. Elle lui mit du vernis transparent pailleté sur ses ongles et elle lui donna un magnifique collier bleu qui allait parfaitement bien avec sa robe. Après ce fut Aelita qui s'occupa de Yumi. Pour sa coiffure, elle lui mit ses cheveux comme quand elle est sur lyoko comme sa elle n'aurait pas de cheveux qui lui traînent sur son beau visage. Elle lui mit aussi du vernis transparent mais sans paillette, elle portait le collier que Ulrich lui avait offert en début de matinée. Elle était trop belle, elle était magnifiques. Elles étaient toutes les deux magnifique. A près avoir mis du parfum et s'être bien arrangé. Et après avoir prit un petit gilet noir pour Yumi et un gilet bleu pour Aelita. Elles sortirent de chez Yumi car il était l'heure de se rendre au collège et elles voulaient chacune voir leur cavalier.
Du côté des garçons
Les garçons se préparaient aussi. Jérémie était allé se préparer dans sa chambre après avoir prit sa douche. Ils avaient décidé de mettre tous des costumes. Ulrich et Odd s'était douché et ils s'habillèrent, après s'être habillées ils se dirigèrent vers les couloirs et ils rencontrèrent Jérémie, alors Odd s'exclama
- Classe ton costume Einstein!
- Merci, comme le tient et le tien Ulrich!
En effet Jérémie avait un costume de couleur gris avec une chemise blanche, Ulrich avait mis un costume de couleur noir avec également une chemise blanche et Odd il avait mis un costume bleu claire, avec une chemise blanche.
- Merci, Ulrich s'est fait élégant pour sa chérie!! dit Odd avec un grand sourire, Ulrich rougit puis s'exclama
- Ben tu peux parler, toi qui tournais en rond parce que tu ne savais pas quoi mettre pour Océane!!
En entendant ce nom Odd rougit puis il dit
- Euh, je veux pas vous presser mais vos princesses ne vous pas tarder!!
- Oui, on descend, tu as raison, mais c'est pas ce qui va te sortir du pétrin!!
- Oh, c'est bon!!
Puis les trois garçons descendirent en quatrième vitesse, ils décidèrent de les attendre au portail du collège. En chemin Ulrich s'arrêta net, il était comment dire éblouit par une beauté qui venait de rentrer dans le collège. Jérémie et Odd n'avait encore rien remarqué et il n'avait pas vu qu'il avait perdu Ulrich au passage puis ayant remarqué la soudaine disparition de leur ami, ils s'arrêtèrent et regardèrent derrière eux. Ils virent Ulrich qui était tout chamboulé et qui regardait vers le portail alors les deux garçons tournèrent la tête pour voir ce qu'il regardait puis ils avaient la même expression que Ulrich. Ils étaient éblouis par la beauté de deux jeunes fille qui avaient passé le portail. Elles étaient mortes de rire devant les expression des garçons. Une des deux filles s'exclama
- Ben alors vous venez même plus nous dire salut!!
Ulrich s'approcha alors des filles puis il s'exclama
- Yumi, Aelita vous.... vous.. êtes magnifique!! Puis son regard resta sur Yumi, elle était tellement magnifique qu'il ne trouvait plus ces mots. Pendant ce temps Jérémie et Odd les avaient rejoint. Puis Yumi s'exclama
- Merci Ulrich, t'es super beau aussi! Lui dit-elle en l'embrassant. Ulrich avait retrouvé ses esprits et avait prit sa magnifique cavalière dans les bras.
Odd s'exclama
- Eh ben les filles, là vous avez fait fort, vous êtes magnifique!
- Merci Odd! Disent les deux jeunes filles
- Aelita tu es superbe! Lui dit Jérémie
- Merci, et toi tu es très beau!! lui répondit Aelita en l'embrassant.
- Bon ben il ne manque plus que Océane! Dit Odd un peu déçut qu'elle ne soit pas encore là.
Après avoir prononcé ses mots une jeune fille avait pénétré dans le collège. Elle portait une robe de couleur rouge qui lui arrivait jusqu'au genou, elle portait des chaussure ouverte à talon de même couleur que sa robe. Sa robe avait de fine bretelle. La robe était en soie et le haut de sa robe était comme les corsaire mais pas comme celui de Yumi, le haut de sa robe se fermait derrière alors que chez Yumi les ficelles se trouvait devant. Elle était très magnifique, ses cheveux étaient lâché et très soigneusement lissé. Elle s'approcha de notre groupe d'amis et Odd n'arrêtait pas de la dévisagé, il la connaissait mais il ne savait plus qui s'était puis quand elle fut en face de lui il laissa échappé
- Océane
- Et oui, c'est moi!
- Tu es... ma-gni-fi-que!! lui dit Odd en articulent bien
- Merci, toi aussi tu es très beau dans ton costume!
- Salut Océane, tu es magnifique! Lui dit Yumi
- Salut Yumi et toi ta robe est sublime tout comme toi d'ailleurs!
- Merci!
- Salut Aelita, tu es également superbe et ben j'en voie deux qui ont deux la chance ce soir!!
- Tu la dis mais j'en connais un aussi! Lui dit Ulrich en lui désignant Odd du visage qui rougit de suite comme Océane. Odd s'exclama
- On n'y va, ça va bientôt commencé!
- Oui, on n'y va!!
Nos six amis allèrent en direction de la salle des fêtes et ils y entrèrent. Jérémie et Aelita étaient les premiers a y entrer suivie de Odd et Océane puis de Ulrich et Yumi. C'est dernier furent une très bonne impréssion en entrant dans la salle, pratiquement tout le monde était subjugué par la beauté des trois jeunes filles qui étaient magnifiques, tous les garçons les observaient. Ceux qui rendaient jaloux Ulrich, Jérémie et Odd. Mais les filles les avaient rassuré donc les garçons se calmèrent pour ne pas faire une scène lors de leur premier balle. A la fin du bal, il était prévu qu'il y aurait une élection du plus beau couple de la soirée donc nos amis allèrent voté puis ils s'installèrent à une table. Ils commencèrent à discuter quand William approcha et il s'exclama
- Oh Yumi, tu es magnifique ce soir!
- Merci William! Lui répondit-elle
- Et moi tu me trouves comment?
- Bof, j'ai vu mieux!! lui dit-elle en regardant Ulrich
- Oh, tu me blesses là Yumi! Tu veux danser avec moi?
- Non merci!
- Mais pourquoi?
- Parce que je suis accompagné et que je ne danserais qu'avec Ulrich. Lui répondit-elle en embrassant Ulrich amoureusement. William fut choqué que sa Yumi embrassait Ulrich, il était tellement qu'il ne savait pas quoi dire puis il partit visiblement déçut du comportement de Yumi.
- Eh ben, Yumi ta fais fort là, il ne reviendra pas de si tôt! S'exclama Odd
- Je l'espère bien.
- Et moi aussi. Rajouta Ulrich en regardant Yumi d'un air tendre.
Ils recommencèrent à discuter jusqu'à ce qu'ils entendent
- Ulrich, chérie!!
- Oh non pas elle!! soupira Ulrich
- Et si mais ça va être drôle. Lui dit Odd
- Mais c'est qui? Se risqua Océane
- La peste du collège. Lui répondit Yumi
- Ah d'accord!!
Sissi venait d'arriver, elle portait une minie robe de couleur blanche, elle avait les cheveux attaché et elle se dandinait. Quand elle marchait tous les regards s'arrêtaient sur elle pas parce qu'elle était belle mais juste parce qu'elle avait mis une robe qui était courte et qui était moulante . Elle s'exclama en s'adressant à Ulrich.
- Oh mon Ulrich, voudrais-tu inviter la plus jolie fille de la soirée à venir danser?
- D'une je ne suis pas TON Ulrich et de deux excellente idée! Puis en s'adressant à Yumi. Yumi veux tu aller danser avec moi?
- Volontier! Lui dit-elle
- Et mais j'ai dit la plus jolie fille de la soirée! Lui dit-elle vexé
- Ben c'est ce que j'ai fait, j'ai invité la plus belle fille de la soirée et en plus j'ai eu l'honneur de pouvoir l'accompagner à ce bal!! répondit Ulrich en regardant tendrement Yumi
- Quoi, mais ouvre les yeux, c'est moi la plus belle fille de la soirée!
- Je crois pas non, mais tu ne comprendras jamais que Ulrich ne t'aime pas et qu'il aime Yumi, en plus ils sortent ensemble!! lui dit Odd avec un très grand sourire
- Non c'est impossible!
- Tu veux une preuve? Lui dit Ulrich.
Ulrich s'approcha de Yumi, il lui mis une main sur son visage puis il l'embrassa amoureusement et passionnément. Devant ce baiser Sissi ne savait plus quoi dire n'y quoi faire puis elle s'en alla toute vexée et en disant
- Je me vangerai!!
Puis nos six amis éclatèrent de rire. Et Odd s'exclama
- Ben alors là vous avez eux vos deux rival en une soirée, c'est géniale en espérant qu'il vont vous laiser tranquille!!
- Oui, j'espère qu'ils vont nous laiser tranquille parce qu'ils sont collant ses deux-là, il irait bien ensemble, tu ne trouves pas Odd?
- Totatelement d'accord avec toi!
- Et ma danse!! s'exclama Yumi
- On n'y va tout de suite ma belle!!
Ulrich se leva et prit la main de Yumi qui se leva puis ils allèrent sur la piste de danse et ils commencèrent à danser, et deux minutes après les slows commencèrent donc Ulrich mit une main sur la taille de la japonaise et il lui prit l'autre main. Yumi avait posé sa main sur l'épaule d'Ulrich et ils commencèrent à danser c'était Ulrich qui conduisait et il se débrouait plutôt bien.
A la table Jérémie et Aelita s'était levé laissant seule Océane et Odd. Odd prit la parole
- Tu sais Océane, je voudrais te parler de quelque chose!!
- Oui, je técoute!!
- Ben voilà, depuis que je te connais je n'arrête pas de penser à toi et c'est rare avec moi ça!! Et je crois que... que je commence à tomber amoureux de toi!!
Après une petite hésitation Océane lui répondit:
- Ben, moi je crois que je ressens la même chose pour toi!!
- C'est vrai!! lui demanda un Odd très joyeux
- Oui c'est vrai sur ça je ne mentirais jamais!!
Alors il s'approcha de sa dulcinée et il l'embrassa. Après ce doux et long baisers il lui tendit sa main qu'elle prit et ils allèrent danser et s'amuser. Il était tous heureux, ils avaient tous auprès d'eux la personne qu'ils faisait battre leurs coeurs.
Le bal était presque fini et le principal monta sur la scène et il s'exclama
-Dans quelques minutes nous allons savoir qui a été élue le plus beau couple de la soirée.
Ils commencèrent à dépouiller l'urne puis après quelques minutes de silence le principal reprit et plus un bruit se fit entendre
-Le plus beau couple de la soirée est.....
Il regarda l'enveloppe, il l'ouvrit puis il continua d'une voix claire
-Le plus beau couple de la soirée est Yumi Ishyama et Ulrich Stern.
Les deux concernés était très stupéfait des résultats, ils se regardèrent puis ils montèrent sur scène. Tout le monde applaudissaient. Ils firent face au public puis ils les remerciaient de les avoir élue le plus beau couple du bal. Yumi reçut un magnifique bouquet de fleur de la part du principal. Puis ils descendirent de la scène. Ulrich était très émue ainsi que Yumi puis ils décidèrent de quitter la salle car ils voulaient se retrouver seule. Ils sortirent dehors et Ulrich s'exclama
-Je t'aime!
-Je t'aime aussi!!
Puis ils s'embrassèrent. Ils restèrent tous les deux ensemble. Yumi était dans les bras de Ulrich jusqu'à ce que Yumi lui dit
-Il faut que je rentre, je dois prévenir Aelita puisqu'elle dort chez moi ce soir!!
-Ok, on va la chercher dans la salle.
Ils entèrent dans la salle et ils cherchaient Aelita, Jérémie ainsi que Odd et Océane pour les prévenir de son départ. Après avoir trouvé tout le monde Yumi s'exclama
-Je suis désolée mais il va falloir qu'on rentre Aelita!
-Pas de problème, j'arrive!
-Vous nous raccompagniez les garçons?
-Bien sûr!
-Bon ben moi je vais raccompagner Océane chez elle! Dit Odd
-Oui, on n'y va alors? Salut tout le monde!! s'exclama Océane
-Salut Océane et à lundi! S'exclamèrent les autres
-A lundi!!
Puis Odd et Océane quittèrent la salle et ils se dirigèrent vers chez Océane. Puis Ulrich, Jérémie allèrent raccompagner leurs princesses chez Yumi.

Laissez moi vos commentaires!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Message 05 Mar 2007, 18:55

Là, nadou, tu m'as fait rêver avec les robes, si je pouvais en avoir de telle...Et le bal, c'était trop mimi, un grand bravo, j'ai adoré, c'était trop mignon, et super touchant!!
Continue avec ce rythme et ce style, l'ensemble est parfait, rien à redire!! :D :D ;)

Message 05 Mar 2007, 19:54

C'est pas marrant,Oceane n'as pas dit non.... :lol: Sinon tout le monde est ensemble tout va bien, meme trop bien!Xana va't'il passé a l'attaque?
Vivement la suite!
code lyoko fan^^

Jeune Lyokophile

Message 05 Mar 2007, 21:32

super le bal j'aurai trop aimer etre à la place de Yumi et vive le couple Ulrich/Yumi !!!!!!!!!!!!!!!sinon bravo très belle imagination et j'ai adorée le baiser une dernière chose bravo !!!!!!!!!!!!!
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Tueur de Blocks

Message 05 Mar 2007, 21:47

Trop fort, Nadou !
Les cassages avec nos deux crétins (sauf William, bien sûr^^) m'ont bien fait marrer ! Et puis, je suis bien contente que ce soit mon couple favori qui ait gagné ! Et je suis trop contente qu'Odd et Océane soient ensemble! J'attendais ça depuis pas mal de temps...
La suite ! Et bravo !
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Tueur de Blocks

Message 07 Mar 2007, 12:54

Bravo :D :D En même temps Odd et Océane on s'en doutait un peu... Continue!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Chasseur de Frolions

Message 07 Mar 2007, 14:24

Merci pour vos commentaire qui me font très plaisirs et maintenant la suite!!!! Bonne lecture!!!!

Chapitre 13 : Une nouvelle venue

Le lendemain matin du bal nous sommes dimanche et nous sommes dans la chambre de Yumi.
Yumi s'était levée vers neuf heures. Aelita dormait encore, Yumi voulait la laisser dormir donc elle alla dans la salle de bains pour se préparer. Elle prit une douche, elle s'habilla puis sortit de la salle de bains. Elle regarda dans sa chambre et vit qu'Aelita était réveillé, elle s'exclama
- Salut, bien dormi?
- Salut, super et toi?
- Moi, j'ai super bien dormi!
- Bon moi je vais aller me préparer!
- Je t'attends pour manger?
- Oui, je ne serais pas longue!!
Dix minutes plus tard Aelita sortit de la douche, elle s'habilla puis elle rejoignit Yumi. Elles descendirent ensemble prendre leur petit-déjeuné. Elle était seule à table car les parents de Yumi dormait encore ainsi qu'Hiroki. Puis d'un commun accord, elles décidèrent d'aller au collège. Elles sortirent de la maison de Yumi et elles prirent le chemin du collège.
Elles étaient arrivées au collège et elles se séparèrent Aelita se dirigea vers la chambre de Jérémie et Yumi vers la chambre d'Ulrich et Odd. Yumi frappa à la porte de la chambre d'Ulrich et d'Odd.
Personne ne répondit donc elle décida d'entrer. Elle regarda dans la chambre et vit que tout le monde dormait encore et elle décida de réveiller Ulrich. Elle s'approcha de son lit et elle s'exclama
- Ulrich!! lui dit-elle avec une voix douce
Il ne se réveilla pas, donc elle le secoua un peu et il s'exclama
- Laisse-moi encore dormir!
- Non!
- Maman, laisse-moi dormir!
- Tu trouves que je ressemble à ta mère!!
- Hein quoi!! dit un Ulrich entrain de se réveiller
- C'est toi Yumi! Reprit Ulrich
- Et oui, allé debout!!
- Non!! lui dit-il avec un sourire
- Ah ouais et pourquoi!! lui dit-elle avec un sourire
- Je me lève seulement si tu m'embrasses! Lui dit il en lui faisant des yeux doux
- Et moi je t'embrasse pas tant que tu ne sois pas levé!!
- Tu me prends par les sentiments!!
- Ben oui!!
Ulrich se leva enfin et il s'exclama
-Et mon baiser!! lui dit-il impatient
Yumi s'approcha de Ulrich avec un grand sourire et elle l'embrassa amoureusement et elle s'exclama
- Ca te vas?
- Oui très bien!
- Bon maintenant tu vas te préparer et plus vite que ça!
- Oui, j'y vais!! lui dit-il en l'embrassant une dernière fois.
Ulrich partit se préparer.
Pendant ce temps dans la chambre de Jérémie.
Aelita était rentré dans la chambre et elle vit que Jérémie était déjà levé et qu'il était sur son ordinateur, il ne l'avait pas vu arrivé et elle s'exclama
- Salut, mon ange!!
- Salut Aelita!! lui dit-il en se retournant
- Sa va?
- Oui et toi?
- Très bien!lui dit-elle en l'embrassant
- Tu pourrais arrêter avec ton ordinateur!
- Oui, j'arrête, je lance juste un programme!
Jérémie tapa sur son ordinateur puis il se retourna vers Aelita pour lui dire
- Vous avez déjà mangé?
- Oui, et toi?
- Non!
- Ben je t'accompagne, alors?
- Oui, avec plaisirs mais on va d'abord chercher les autres!
- Oui, on n'y va!
Nos deux amoureux partirent de la chambre de Jérémie en se donnant la main. Ils arrivèrent dans la chambre d'Ulrich et d'Odd. Odd s'était levé entre temps et il s'était habillé. Ulrich avait fini de prendre sa douche et avait rejoint Yumi.
- On va manger? Dit Jérémie aux autres
- Oui!! lui dit Odd qui était tout excité de pouvoir aller manger
- T'es pressé Odd!
- Ben j'ai faim moi!!
Puis nos cinq amis rigolèrent de bon coeur en descendant à la cantine. Ils entrèrent dans la cantine puis les garçons commencèrent à manger. Dès qu'ils eurent tous fini de manger, ils sortirent de la cantine. Toute la journée se passa dans la joie et la bonne humeur, seul Odd était un peu triste car Océane ne pouvait pas venir aujourd'hui mais il la verra demain ce qui lui redonna le sourire. Il ne se souciait pas trop de x.a.n.a., de toute façon il était calme donc ils passèrent une excellente journée.
Le lendemain matin tout le monde se réveilla de bonne humeur. Il était huit heures et tout se retrouva dans la cour ainsi que Yumi. Ulrich avait prit Yumi dans ses bras, Jérémie avait fait de même avec Aelita. Et Odd était un peu seule mais pas pour longtemps, la cloche sonna. Yumi dût se séparer du groupe pour aller en cour mais avant de partir elle embrassa Ulrich une dernière fois puis elle alla rejoindre sa classe. Ulrich fit de même et il rejoignit les autres. Ils entrèrent tous les cinq dans la classe. Après cinq minutes de cours Jim entra dans la classe et il s'exclama
- Vous allez avoir une nouvelle élève dans votre classe à partir d'aujourd'hui.
Il laissa entrer la jeune personne puis il s'en alla. Le professeur regarda la jeune fille et lui demanda de se présenter brièvement. La jeune fille s'exclama
- Je m'appelle Océane et je viens de Lyon.
- Merci, ça sera bon, tu peux aller t'asseoir là où tu trouves une place libre.
Océane sourit à la prof et marcha sans hésiter vers la direction d'Odd et elle s'assit à côté de lui, il était assit tous seul à ce cour. Odd s'exclama avec un très grand sourire
- Mademoiselle
- Odd! Lui répondit-elle
- Sa va, princesse?
- Oui, très bien et toi?
- Mieux depuis que t'es là! Lui dit Odd avec un grand sourire et en la regardant tendrement
- Oh, c'est trop mignon!! lui répondit-elle en rougissant
Les cours se passa bien et se termina rapidement à part pour une personne, pour Ulrich car c'était la seule personne à ne pas avoir ça bien-aimée près de lui. Mais quand la sonnerie retentit c'était le premier à sortir de la classe. C'était la récréation et dès qu'il vit Yumi, il retrouva le sourire et il se dirigea vers elle. Il l'embrassa et Yumi s'exclama
- Tu m'as manqué!
- Toi aussi, deux heures sans toi c'est trop long!!
- Oui pour moi aussi!
- Tu sais quoi?
- Non, mais dit!
- Tu sais que je t'aime!
- Moi aussi je t'aime. Répondit Yumi en l'embrassant tendrement.
Après leur long baisé, Aelita, Jérémie, Océane et Odd les rejoignirent. Yumi s'exclama
- Salut Océane, ça va?
- Salut, oui ça va et toi?
- Très bien, alors il te plaît le collège?
- Oui, mais surtout lui. Dit-elle en en se retournant sur Odd et en l'embrassant.
- Oh, je vois. Dit-elle d'un air amusé
Puis la sonnerie retentit. Ulrich devait de nouveau se séparer de Yumi, il l'embrassa une dernière fois puis il partit rejoindre les autres. Odd s'exclama
- T'inquiète pas, tu vas la revoir dans deux heures ta princesse!!
- Oui mais deux heures c'est long et toi tu as ta princesse avec toi!! lui dit-il d'un air déçut mais amusé à la fois.
- Et oui!! dit Odd avec un grand sourire.
Le cour passa d'une lenteur qui déconcerta Ulrich, la sonnerie retentit enfin, tout le petit groupe allèrent vers la cantine et Ulrich attendit sa dulcinée devant la cantine. Yumi arriva et ils entrèrent dans la cantine main dans la main. Ils se servirent à manger puis ils rejoignirent les autres. Ils mangèrent tous tranquillement, puis après avoir fini de manger, ils se dirigèrent vers le parc. Les garçons, Aelita et Océane n'avait pas cour de l'après-midi, juste Yumi avait encore une heure de cour ce qui ne ravit pas le beau brun. Ils passèrent quand même un bon moment ensemble puis il était l'heure pour Yumi d'allait en cour. Ulrich la raccompagna à sa classe, l'embrassa puis il se dirigea vers sa chambre car il ne voulait pas déranger les deux autres couple.
Du côté de Odd et Océane
Ils avaient laissé Aelita et Jérémie seuls pour pouvoir être aussi seuls, il se promena dans la ville puis ils s'arrêtèrent sur un banc et ils discutèrent.
Du côté de Aelita et Jérémie
Ils étaient assit dans le parc et Jérémie avait prit Aelita dans ses bras et ils discutèrent jusque quand Jérémie entendu son portable sonner. Il l'ouvrit et s'exclama d'un air étonné
-C'est un message de Franz Hopper!
-Ah oui et il dit quoi? Demanda Aelita tout aussi étonné que Jérémie
-Il dit sa : Je viens vous prévenir d'une attaque de x.a.n.a., il compte détourner des armes militaires ainsi que la bombe atomique, il faut que vous soyez très prudent et quand il activera une tour il faudra la désactiver le plus vite possible car il compte vous détruire. Signé Franz Hopper.
-Il faut prévenir les autres!
-Oui et on va directement à l'usine!

La suite dans le prochain chapitre!! Laissez moi vos commentaires!!!
Dernière édition par nadou le 07 Mar 2007, 20:27, édité 1 fois.
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Jeune Lyokophile

Message 07 Mar 2007, 14:35

très bien comme d'hab,bien decrit beaucoup d'amour, tout sa me plait mets nous vite le prochain chapitre et bravo
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Massacreur de Rampants

Message 07 Mar 2007, 15:44

C'est trop mimi....!!!!Trop cjou, Odd et Océane, vraiment bravo pour la description des sentiments, nadou, tu vois je t'avais bien dit que tu trouverais quelque chose!!!! ;) C'est vraiment super, on a de tout dans cette fic, c'est génial!Continue sur cette voie!!

Message 07 Mar 2007, 19:02

Super mais il y a une tout mais vraiment tout petit default, c'est
Ils avaient laissé Aelita et Jérémie seule pour pouvoir être aussi seule, il se promena dans la ville puis ils s'arrêtèrent sur un banc et ils discutèrent.

C'est seuls! Mais c'est que ca tellement que ta fic est super!!!
code lyoko fan^^

Jeune Lyokophile

Message 07 Mar 2007, 23:11

je suis d'acord c'est trop bien!! Une super histoire d'amour entre odd et Océane (Au faite ta fait expres de choisir un prenom commencent par un O?)les description sont bonnes, Rien a dire a par que j'ai adorer et que j'ai ate de lire la suite.
yumi
Image

Chasseur de Frolions

Message 09 Mar 2007, 22:58

Et voilà la suite, vraiment désolé pour le retard!!! Bonne lecture!!!

Chapitre 14 : Gros problème

- Il faut prévenir les autres!!
- Oui et on va directement à l'usine!!
- Je préviens Ulrich et toi Odd, on laisse Yumi à son cour je lui envoie un sms pour qu'elle vienne à l'usine après son cour!!
- Ok, ça me va!!
Aelita prit son téléphone et téléphona à Ulrich. Le téléphone sonna et après deux sonnerie on décrocha.
- Allo!!
- Ulrich, c'est Aelita, rendez-vous à l'usine et tout de suite!!
- Ok, j'y vais!!
Aelita raccrocha et envoya le message à Yumi qu'elle reçut quelques secondes plus tard. Jérémie de son côté téléphona à Odd. Après trois sonnerie on décrocha et Jérémie prit la parole tout de suite
- Odd, on a un problème direction l'usine et tout de suite.
- Ok, j'arrive!
Ils raccrochèrent le téléphone. Puis Aelita et Jérémie se rendirent à l'usine.
Du côté de Odd
Il était avec Océane et après l'appel de Jérémie il s'exclama
- Tu m'excuses mais j'ai oublié de faire quelque chose, il faut que j'y aille mais on se voit après?
- Ok, mais tu vas ou?
- J'ai promis à Jérémie de l'aider pour un truc privé!
- Bon ok!! dit-elle en l'embrassant On se voit après alors! Reprit-elle un peu méfiante mais avec un sourire
- Oui, à après!! lui dit-il avec un sourire tendre
Puis il partit en direction de l'usine, dès qu'il était assez loin où Océane ne pouvait pas le voir, il commença à courir. Il arriva à l'usine. Il descendit par une des cordes et entra dans le monte-charge. Il arriva dans le labo où se trouvait déjà Jérémie et Aelita. Deux minutes plus tard Ulrich arriva. Puis Jérémie s'exclama
- Oh non x.a.n.a. vient d'activer une tour et si Franz Hopper à raison il faut faire vite!!
- Attend, là j'ai pas tout compris, Franz Hopper qu'est-ce qu'il vient faire dans cette histoire? lui demanda Ulrich
- Ben juste avant nous avons reçu un message de Franz Hopper disant que x.a.n.a. allait activer une tour et qu'il avait comme projet de détourner des armes militaires dont la bombe atomique, alors il faut faire vite et je vous transfers tout de suite sur lyoko!
- Ok, on descend tout de suite à la salle des scanners!!
Puis Aelita, Odd et Ulrich descendit à la salle des scanner. Ils arrivèrent à la salle et rentra chacun dans un scanner. Jérémie lança la virtualisation.
Transfert Aelita
Transfert Odd
Transfert Ulrich
Scanner Aelita
Scanner Odd
Scanner Ulrich
Virtualisation
Ils arrivèrent dans le territoire forêt. Jérémie avait virtualiser les véhicule et ils atterrirent presque dessus. Puis Ulrich s'exclama
- Tu fais de plus en plus fort Jérémie!
- Il faut vous dépêcher, je vous rappelle que Yumi est sur terre et que si x.a.n.a. projette de faire sa elle risque gros, mais elle va venir après son cour qui se finit dans vingt minutes.dit-il en regardant sa montre.
- On n'y va, ne t'inquiète pas!!
- Il y a des raisons pour que je m'inquiète. La tour se trouve à vingt degrés nord. Bon moi je vais essayer de ralentir x.a.n.a. dans ça démarche.
Jérémie tapa comme un fou sur son clavier. Pendant ce temps sur lyoko.
Aelita, Odd, et Ulrich s'activèrent, ils montèrent sur les véhicules puis ils se mirent en route. Ils arrivèrent près de la tour et là il y avait deux tarentules, et un mégatank.
- Bon, il faut passer de force!! s'exclama Ulrich
- Ok, et on se dépêche, Ulrich tu t'occupes du mégatank et moi et Aelita on s'occupe des tarentules!!
- Ok, aller on fonce!!
Ils se dirigèrent chacun vers un monstre. Aelita se dirigea vers une tarentule, elle décida de la jouer tactique. Elle alla vers la tarentule et lui fit un petit signe de la main alors la tarentule la suivi. Aelita se dirigea vers un des arbres de ce territoire et la tarentule fonça dedans, elle était légèrement assommée donc Aelita en profita pour lui lançait un champ de force et il se dévirtualisa; Aelita rejoignit alors les autres mais dès qu'elle arriva sur place elle vit que la méduse avait prit Odd et elle cria
- Ulrich, la méduse à prit Odd!!
Ulrich regarda en direction de Odd et vit la méduse. Jérémie qui avait entendu les cris, regarda vers ses écrans et vit que la méduse implanter quelque chose dans Odd et il s'exclama
- Vite Ulrich, il est en train d'implanter un virus dans Odd!!
Ulrich se dirigea vers la méduse avec son super sprint puis il arriva à la porter d'Odd et lança son épée sur la méduse ce qui détruisa ses tentacules et la méduse s'enfuya. Odd s'était écroulé sur le sol, Ulrich s'approcha de lui et dit
- Sa va Odd?
- Oui, un peu secoué mais ça va?
A ce moment-là Yumi arriva dans le labo et Jérémie lui expliqua tout depuis le début et tout ce qui c'est passer sur lyoko avec Odd et elle s'exclama
- Mais Odd, il a rien?
- J'en sais rien la méduse lui a implanté un virus, il faut que je trouve une solution pour cela mais là il faut que t'aille les aider les autres sur lyoko, ils ont besoin de toi, x.a.n.a. est encore là et j'ai réussi à un petit peu le retarder mais je ne vais pas y arriver pendant longtemps!!
- Ok, j'y vais!!
Puis Yumi arriva dans la salle des scanners, elle se plaça devant un scanner et elle entra dans l'un deux. Jérémie lança la virtualisation.
Transfert Yumi
Scanner Yumi
Virtualisation
Yumi atterri juste à côté du mégatank, elle lança son évantail mais elle rata sa cible puis elle s'exclama
- Content de me voir?
- Toujours, tu le sais bien!! lui répondit Ulrich en la regardant tendrement
- Allez dépêcher vous x.a.n.a. a presque détourné les armes militaire!!
- C'est bon on se dépêche!!
- Aelita va vers la tour on te protège?
- Oui, j'y vais!!
Aelita se dirigea vers la tour mais le mégatank lui tira dessus, il ne lui restait plus que quinze points de vie, Yumi en a profité pour lancer ses deux éventails sur le monstre qui se fit dévirtualisé. Aelita entra dans la tour. Jérémie s'exclama
- Vite Aelita, x.a.n.a. a réussit à avoir les armes militaires et il a déclenché un compte à rebours de dix seconde puis après tout explosera.
- C'est bon Jérémie elle est dans la tour!!
Aelita arriva devant l'interface et mis sa main dessus et elle entra son nom. Il ne reste plus que cinq seconde. Alita vu sur l'interface écrit code elle commença à écrire le code lyoko et dit
- Tour désactivé
- Ouf, juste à temps! Je vais faire un retour dans le passé quand vous serait là parce que j'ai piraté les dossier de l'Etat. Il dévirtualisa nos quatre amis et entra des tas de code sur son ordinateur pour effectuer le retour vers le passé puis il s'exclama en appuyant sur la touche enter de son ordinateur
- Retour vers le passé!!
Un halo blanc recouvrit l'usine, et tout le collège.
On retrouve Jérémie et Odd à l'usine, avec les autres à part Yumi qui était en cour et Océane.
- Va dans la salle des scanners et je vais faire un scan!
- Ok!!
Odd se dirigea vers la salle des scanners et entra dans un scanner. Jérémie lança le scan puis dès qu'il eut fini, Odd remonta dans le labo et s'exclama
- Alors?
- Il t'as mis un virus, il faut que je l'étudie et que je fasse des recherches pour trouver l'antidote.
- Ok, mais fait vite!
- T'inquiète pas, mais par contre je ne peux pas te dire quelle sorte de virus tu as, tu pourrais avoir des symptômes alors si t'en as il faudra me le dire tout de suite, c'est important!!
- Ok, je n'y manquerais pas, mais là je dois retrouver Océane!
- Ok, va s'y, moi je vais rester là avec Aelita qui va me donner un petit coup de main!
- Oui, t'inquiète pas Odd, on va vite trouver la solution!
- Je compte sur vous!
- Bon ben moi je retourne au collège. dit Ulrich
Ulrich et Odd partirent de l'usine laissant Aelita et Jérémie travailler sur le virus.

Voilà, laissez vos commentaires!!!

Message 09 Mar 2007, 23:04

Odd il est trop amoureux j'ai jamais vu ca!Sinon Nadou c'est super!!:J'attends vivement une bonne suite!!
code lyoko fan^^

Massacreur de Rampants

Message 09 Mar 2007, 23:28

Odd est vraiment dingue d'elle, c'est la première fois qu'on le voit autant amoureux....nadou, continue comme ça!!!L'action est tout à fait géniale, comme les sentiments, entre les 3 couples...c'est tout simplement formidable!!!

Chasseur de Frolions

Message 09 Mar 2007, 23:58

Je vous annonce que la suite sera pour demain si il y a plus de commentaire!!! Je veux des commentaires!!!
Et merci pour vos commentaires Artémis et Codelyokofan69!!!

Tueur de Blocks

Message 10 Mar 2007, 00:12

Bravo, Nadou ! C'est trop fort ! J'adore !
Demain ? C'est trop long ! Non... le plus tôt possible ! Par pitié... aies au moins pitié de moi, quoi ! lol
J'espère que tu feras une suite bien longue où je pourrais savourer chaque mot.
J'attends ça avec impatience ! Bravo et continue comme ça !
ET UN, ET DEUX, ET VIVE LA SUITE !!!
*Commando au rapport !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Tueur de Blocks

Message 10 Mar 2007, 00:21

Waouh j'suis scié la!! Quel amour qu'il porte ce Odd!! Super bien vivement demain!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Chasseur de Frolions

Message 10 Mar 2007, 00:24

Merci pour vos commentaires et je mettrais la suite demain c'est sur et certain comme je n'ai rien de prévus, j'essayerais de faire une longue suite ou bien deux chapitres, je verrais sa demain!!! Et encore merci pour vos commentaires!! :D

Chasseur de Frolions

Message 10 Mar 2007, 15:44

Et voilà la suite!! Bonne lecture!!!

Chapitre 15 : Rien ne s'arrange

Nous retrouvons Odd marchant dans la rue, il était sur le chemin pour voir Océane. Il arriva près du banc où il l'avait laissé mais elle n'était plus là donc il se dirigea vers le collège. Et en marchant dans la cour, il l'aperçut et il alla là voir quand tout à coup il eut un très mal à la tête, tellement qu'il s'écroula sur le sol en se tenant la tête. Océane le vit et elle couru vers lui et elle s'exclama
- Sa va?
- Non, pas trop, j'ai très mal à la tête!!
- Je vais appeler l'infirmière.
Océane se leva et elle alla en direction de l'infirmerie. Quelques minutes plus tard, elle était revenue avec l'infirmière. Elle demanda à Jim de transporter Odd à l'infirmerie car il n'arrivait plus à se lever tellement il avait mal. Il entra dans l'infirmerie et Jim déposa le jeune garçon sur un lit. Le mal de tête de Odd lui tirait jusque dans la nuque, il avait très mal et dès qu'il bougeait la tête, il avait encore plus mal, il expliqua tout sa à Yolande. Océane était resté avec le jeune garçon mais Yolande lui avait demandé de quitter la pièce. Océane déposa un baiser sur les lèvres du jeune garçon qui essaya de faire un sourire qui ressemblait plus à une grimace. Océane lui souriait puis sortit de la pièce. Elle décida d'appeler quelqu'un. Elle prit son téléphone et composa un numéro .
Du côté d'Ulrich
Il allait partir de sa chambre, rejoindre Yumi car elle avait fini ses cours quand il eut un appel, il décrocha et dit
- Allo!!
- Ulrich, c'est Océane!! dit-elle d'une voix tremblante
- Qu'est-ce qui se passe, ça ne va pas?
- C'est Odd! Dit-elle toujours avec la même voix
- Qu'est-ce qu'il a?
- Ben, il s'est écrouler dans la cour tout à l'heure et il est à l'infirmerie!dit-elle en sanglotant
- Ne bouge pas Océane, j'arrive avec Yumi, tu es à l'infirmerie?
- Oui, à l'extérieur!toujours avec la même voix
Ulrich décrocha et sortit de sa chambre. Il se dirigea vers la classe de Yumi. Il alla là voir dès qu'il l'aperçut et il lui expliqua la situation. Ils se dirigèrent vers l'infirmerie et virent Océane qui tremblait et qui avait peur pour Odd, elle commençait même a verser quelque larme. Yumi s'approcha d'elle pour la réconforter.
Du côté de Jérémie et Aelita
Il était en train de tapa sur son ordinateur quand il s'exclama
- J'ai trouvé, Odd a un virus, on va dire comme les virus informatique et ça lui détruit petit à petit son cerveaux.
- Non, c'est pas vrai! Et tu as trouvé comment le lui enlever! lui demanda t-elle toute secoué par la nouvelle
- Non, je n'ai pas encore trouvé, il me faut trouver un code et après il faudra l'emmener sur lyoko dans une tour de passage.
- Bon, il faut mettre les bouchées doubles, il faut vite trouver surtout s'il attaque le cerveaux. lui dit-elle
- Oui, on si met!
Puis nos deux petits génie se mirent au travail. Quand tout à coup Aelita reçu un appel, elle regarda qui c'était et décrocha puis elle demanda
- Allo, Ulrich, qu'est-ce qu'il y a?
- Aelita, Odd est à l'infirmerie, il s'est écroulé dans la cour tout à l'heure, à ce qui paraît il a eut un très mal de tête.
- Ah bon, Ulrich il faut que je te dise...
- Quoi?lui répondit Ulrich qui n'avait pas laissé Aelita finir sa phrase
- Ben x.a.n.a. à transmi un virus informatique à Odd qui atteint son cerveau!!
- Non. Et vous avait trouvé la solution?
- On n'y est presque Ulrich. Lui dit-elle d'un ton neutre
- Je compte sur vous Aelita!!
- Ne t'inquiète pas Ulrich, on va le sauver! lui-dit-elle toujours sur le même ton
- Ok, je vous fais confiance!!
Puis ils raccrochèrent, Aelita expliqua la situation à Jérémie.
Du côté de Yumi, Ulrich et Océane
Océane s'était calmé et Ulrich expliqua la situation à Yumi. Yumi resta très calme.
Quelques minutes plus tard Yolande sortit de l'infirmerie et elle alla voir le proviseur. Puis elle était revenue et elle s'exclama en s'adressant à Ulrich, Yumi, et Océane
- Votre ami est tombé dans le coma, on va le transporter à l'hôpital.
Ils avaient tous bien écouté attentivement ce que Yolande leur disait puis Océane s'exclama en pleur
- Je peux aller avec lui dans l'ambulance?
- Oui, bien sur! lui répondit Yolande qui comprenait le désespoir de la jeune fille.
L'ambulance arriva quelques minutes plus tard. Deux ambulanciers sortirent, ils prirent un brancard et ils mirent Odd dessus avec précaution puis Océane rentra dans l'ambulance, elle tenait la main de Odd et elle lui murmura des « Je t'aime ». Puis l'ambulance arriva à l'hôpital. Quelques minutes plus tard Ulrich et Yumi arrivèrent aussi à l'hôpital, ils avaient installé Odd dans une chambre seul. Il avait tout plein de tube et de transfusion pour la nourriture accroché sur lui, il était pâle et Océane était à son chevé. Ulrich et Yumi décidèrent de ne pas entrer dans la chambre et de les laisser un peu seuls. Un médecin entra dans la pièce et Océane lui demanda
- Est-ce que c'est grave?
- Il est plongé dans un coma légers, il peut se réveiller à tout moment, on va lui faire encore des analyses.
- Bien, mais je voudrais vous poser une question!
- Allez-y je vous écoutes!
- Est-ce qu'il peut m'entendre!
- Je pense qu'il peut vous entendre, parlez lui, il se réveillera peut-être beaucoup plus vite!
- Merci beaucoup, docteur!
Océane retourna au chevet de son bien-aimé.
Du côté de Jérémie et Aelita
Jérémie et Aelita tapèrent très rapidement sur l'ordinateur pour trouver ce code jusqu'à ce que Jérémie s'exclame
- C'est bon j'ai trouvé!!
- Ah oui!! dit-elle remplie d'espoir de sauver Odd
- Oui, il faut appeler les autres pour leur dire.
- Appelle Yumi!
- Ok!
Jérémie tapa le numéro de Yumi sur son ordinateur, il y eut deux sonnerie et elle décrocha Jérémie prit tout de suite la parole
- Yumi, on n'a trouvé pour Odd, il ne faut plus que vous nous le rameniez ici!
- Ah oui, dit-elle toute heureuse!
- Oui vous pouvez nous le ramener!
- Il y a un problème Einstein!dit-elle d'une voix plus triste
- Quoi?
- Odd est dans le coma!! dit-elle d'une voix triste
- C'est impossible, il faut qu'il soit conscient où sinon je ne peux rien faire, il faut attendre qu'il se réveille de son coma, mais dès qu'il sortira de son coma il faudra me le ramener tout de suite.
- Ok Einstein, on n'est à l'hôpital rejoignez nous!
- Ok, on n'arrives tout de suite.
Jérémie décrocha, il était déboussolé par cette nouvelle tout comme Aelita. Ils prirent le monte-charge sans un mot puis ils partirent de l'usine. Après un petit temps, ils arrivèrent à l'usine et ils demandèrent le numéro de la chambre de Odd. La réceptionniste le lui donnèrent puis ils allèrent en direction de la chambre. Là ils virent Ulrich et Yumi qui n'étaient pas dans la chambre car ils voulaient laisser de l'intimité à Océane. Yumi vit Aelita et Jérémie puis sans un mot ils regardèrent à l'intérieur de la chambre.
Dans la chambre
Océane vit tous le petit groupe et elle leur fit un signe de rentrer. Donc nos quatre amis se dirigèrent vers la chambre et ils y entrèrent. Océane prit la parole
- Bon voilà, Odd est dans un légers coma, il peut se réveiller n'importe quand.
Yumi la prit dans ses bras puis elle s'exclama en lui enlevant une larme qui coulaient sur le visage de Océane
- Il peut nous entendre?
- D'après le médecin oui!!
- Bon si tu veux, on peut rester où sinon on part!!
- Non rester, vous êtes ses amis et il a besoin autant de vous que de moi!! lui dit-elle avec un légers sourire.
Puis ils mirent des chaises autour du lit de Odd et ils s'y installèrent, ils restèrent toute la journée auprès de lui en espérant qu'il se réveille et qu'il sorte ses blague à deux balle, s'est le seul qui s'est redonné le sourire quand quelque chose ne va pas et là il se retrouve sur un lit d'hôpital dans le coma et il ne peut rien dire mais les cinq amis lui parlaient en espérant qu'ils les entendent.

Laisser moi vos commantaires!!

Jeune Lyokophile

Message 10 Mar 2007, 15:54

trop bien le chapitre j'espere que Odd se réveillera vite et avant une attaque de XANA sinon sa ma ému quand Océane lui a dit je t'aime et on peut voir de l'action et de l'amour bref bravo

Jeune Lyokophile

Message 10 Mar 2007, 19:01

je suis un peu en retard, mais j'ai adorer! les deux chapitres! Et ba Odd! Tu parle d'Ulrich mais t'es aussi jaloux que lui! ^^ super suite!
yumi
Image

Tueur de Blocks

Message 10 Mar 2007, 19:14

J'ai qu'un mot à dire : c'est trop génial !
Heu... ça fait trois mots, là... bref, tout ça pour te montrer que j'adore ton hisstoire ! Surtout avec Océane qui lui dit je t'aime... c'est trop mimi !
Xana... il peut carrément créer des virus attaquant le cerveau ? De toute façon, pour attaquer celui de Odd, il faudrait d'abord qu'il le trouve...
Humour noir. Pas drôôôôôôôôle...
Et vite, la suite !
*Commando au rapport !

Message 10 Mar 2007, 19:45

ODD TU TE LEVES!!!ORDRE DU VICE SEREGNT CHEF DU COMMANDO!!!!!!!!!Nadou aussi j'ai un ordre mpour toi!Continuees c'est super!
code lyoko fan^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance