05 Mar 2007, 18:17 par nadou
Voilà la suite!!! Bonne lecture!!
Chapitre 12: Le bal
Dans la chambre de Yumi
Aelita et Yumi était en train de se préparer pour le bal. Aelita avait déjà prit une douche et elle enfila une robe bleue qui lui allait jusqu'au genou. La robe avait de fine bretelle, le haut de la robe était remplit de paillette. Elle avait des mules de couleur bleu La robe lui allait magnifiquement bien. Yumi sortit de la douche. Elle enfila sa robe, puis elle sortit de la salle de bain. Yumi portait une robe en soie de couleur noire. Le haut de sa robe était fait comme un corsaire mais ça ne lui serait pas trop et il n'y avait pas de bretelle c'était un bustier. Elle était plus longue que celle d'Aelita, elle lui arriva jusqu'au pied. Elle avait des sortes de ballerine noire au pied, pas de talon, elle n'aimait pas trop ça. Maintenant Yumi allait s'occuper de la coiffure d'Aelita. Elle lui mit une barrette de même couleur que sa robe dans ses cheveux de façon à ce qu'elle n'aie pas de cheveux qui lui traînent dans le visage. Elle lui mit du vernis transparent pailleté sur ses ongles et elle lui donna un magnifique collier bleu qui allait parfaitement bien avec sa robe. Après ce fut Aelita qui s'occupa de Yumi. Pour sa coiffure, elle lui mit ses cheveux comme quand elle est sur lyoko comme sa elle n'aurait pas de cheveux qui lui traînent sur son beau visage. Elle lui mit aussi du vernis transparent mais sans paillette, elle portait le collier que Ulrich lui avait offert en début de matinée. Elle était trop belle, elle était magnifiques. Elles étaient toutes les deux magnifique. A près avoir mis du parfum et s'être bien arrangé. Et après avoir prit un petit gilet noir pour Yumi et un gilet bleu pour Aelita. Elles sortirent de chez Yumi car il était l'heure de se rendre au collège et elles voulaient chacune voir leur cavalier.
Du côté des garçons
Les garçons se préparaient aussi. Jérémie était allé se préparer dans sa chambre après avoir prit sa douche. Ils avaient décidé de mettre tous des costumes. Ulrich et Odd s'était douché et ils s'habillèrent, après s'être habillées ils se dirigèrent vers les couloirs et ils rencontrèrent Jérémie, alors Odd s'exclama
- Classe ton costume Einstein!
- Merci, comme le tient et le tien Ulrich!
En effet Jérémie avait un costume de couleur gris avec une chemise blanche, Ulrich avait mis un costume de couleur noir avec également une chemise blanche et Odd il avait mis un costume bleu claire, avec une chemise blanche.
- Merci, Ulrich s'est fait élégant pour sa chérie!! dit Odd avec un grand sourire, Ulrich rougit puis s'exclama
- Ben tu peux parler, toi qui tournais en rond parce que tu ne savais pas quoi mettre pour Océane!!
En entendant ce nom Odd rougit puis il dit
- Euh, je veux pas vous presser mais vos princesses ne vous pas tarder!!
- Oui, on descend, tu as raison, mais c'est pas ce qui va te sortir du pétrin!!
- Oh, c'est bon!!
Puis les trois garçons descendirent en quatrième vitesse, ils décidèrent de les attendre au portail du collège. En chemin Ulrich s'arrêta net, il était comment dire éblouit par une beauté qui venait de rentrer dans le collège. Jérémie et Odd n'avait encore rien remarqué et il n'avait pas vu qu'il avait perdu Ulrich au passage puis ayant remarqué la soudaine disparition de leur ami, ils s'arrêtèrent et regardèrent derrière eux. Ils virent Ulrich qui était tout chamboulé et qui regardait vers le portail alors les deux garçons tournèrent la tête pour voir ce qu'il regardait puis ils avaient la même expression que Ulrich. Ils étaient éblouis par la beauté de deux jeunes fille qui avaient passé le portail. Elles étaient mortes de rire devant les expression des garçons. Une des deux filles s'exclama
- Ben alors vous venez même plus nous dire salut!!
Ulrich s'approcha alors des filles puis il s'exclama
- Yumi, Aelita vous.... vous.. êtes magnifique!! Puis son regard resta sur Yumi, elle était tellement magnifique qu'il ne trouvait plus ces mots. Pendant ce temps Jérémie et Odd les avaient rejoint. Puis Yumi s'exclama
- Merci Ulrich, t'es super beau aussi! Lui dit-elle en l'embrassant. Ulrich avait retrouvé ses esprits et avait prit sa magnifique cavalière dans les bras.
Odd s'exclama
- Eh ben les filles, là vous avez fait fort, vous êtes magnifique!
- Merci Odd! Disent les deux jeunes filles
- Aelita tu es superbe! Lui dit Jérémie
- Merci, et toi tu es très beau!! lui répondit Aelita en l'embrassant.
- Bon ben il ne manque plus que Océane! Dit Odd un peu déçut qu'elle ne soit pas encore là.
Après avoir prononcé ses mots une jeune fille avait pénétré dans le collège. Elle portait une robe de couleur rouge qui lui arrivait jusqu'au genou, elle portait des chaussure ouverte à talon de même couleur que sa robe. Sa robe avait de fine bretelle. La robe était en soie et le haut de sa robe était comme les corsaire mais pas comme celui de Yumi, le haut de sa robe se fermait derrière alors que chez Yumi les ficelles se trouvait devant. Elle était très magnifique, ses cheveux étaient lâché et très soigneusement lissé. Elle s'approcha de notre groupe d'amis et Odd n'arrêtait pas de la dévisagé, il la connaissait mais il ne savait plus qui s'était puis quand elle fut en face de lui il laissa échappé
- Océane
- Et oui, c'est moi!
- Tu es... ma-gni-fi-que!! lui dit Odd en articulent bien
- Merci, toi aussi tu es très beau dans ton costume!
- Salut Océane, tu es magnifique! Lui dit Yumi
- Salut Yumi et toi ta robe est sublime tout comme toi d'ailleurs!
- Merci!
- Salut Aelita, tu es également superbe et ben j'en voie deux qui ont deux la chance ce soir!!
- Tu la dis mais j'en connais un aussi! Lui dit Ulrich en lui désignant Odd du visage qui rougit de suite comme Océane. Odd s'exclama
- On n'y va, ça va bientôt commencé!
- Oui, on n'y va!!
Nos six amis allèrent en direction de la salle des fêtes et ils y entrèrent. Jérémie et Aelita étaient les premiers a y entrer suivie de Odd et Océane puis de Ulrich et Yumi. C'est dernier furent une très bonne impréssion en entrant dans la salle, pratiquement tout le monde était subjugué par la beauté des trois jeunes filles qui étaient magnifiques, tous les garçons les observaient. Ceux qui rendaient jaloux Ulrich, Jérémie et Odd. Mais les filles les avaient rassuré donc les garçons se calmèrent pour ne pas faire une scène lors de leur premier balle. A la fin du bal, il était prévu qu'il y aurait une élection du plus beau couple de la soirée donc nos amis allèrent voté puis ils s'installèrent à une table. Ils commencèrent à discuter quand William approcha et il s'exclama
- Oh Yumi, tu es magnifique ce soir!
- Merci William! Lui répondit-elle
- Et moi tu me trouves comment?
- Bof, j'ai vu mieux!! lui dit-elle en regardant Ulrich
- Oh, tu me blesses là Yumi! Tu veux danser avec moi?
- Non merci!
- Mais pourquoi?
- Parce que je suis accompagné et que je ne danserais qu'avec Ulrich. Lui répondit-elle en embrassant Ulrich amoureusement. William fut choqué que sa Yumi embrassait Ulrich, il était tellement qu'il ne savait pas quoi dire puis il partit visiblement déçut du comportement de Yumi.
- Eh ben, Yumi ta fais fort là, il ne reviendra pas de si tôt! S'exclama Odd
- Je l'espère bien.
- Et moi aussi. Rajouta Ulrich en regardant Yumi d'un air tendre.
Ils recommencèrent à discuter jusqu'à ce qu'ils entendent
- Ulrich, chérie!!
- Oh non pas elle!! soupira Ulrich
- Et si mais ça va être drôle. Lui dit Odd
- Mais c'est qui? Se risqua Océane
- La peste du collège. Lui répondit Yumi
- Ah d'accord!!
Sissi venait d'arriver, elle portait une minie robe de couleur blanche, elle avait les cheveux attaché et elle se dandinait. Quand elle marchait tous les regards s'arrêtaient sur elle pas parce qu'elle était belle mais juste parce qu'elle avait mis une robe qui était courte et qui était moulante . Elle s'exclama en s'adressant à Ulrich.
- Oh mon Ulrich, voudrais-tu inviter la plus jolie fille de la soirée à venir danser?
- D'une je ne suis pas TON Ulrich et de deux excellente idée! Puis en s'adressant à Yumi. Yumi veux tu aller danser avec moi?
- Volontier! Lui dit-elle
- Et mais j'ai dit la plus jolie fille de la soirée! Lui dit-elle vexé
- Ben c'est ce que j'ai fait, j'ai invité la plus belle fille de la soirée et en plus j'ai eu l'honneur de pouvoir l'accompagner à ce bal!! répondit Ulrich en regardant tendrement Yumi
- Quoi, mais ouvre les yeux, c'est moi la plus belle fille de la soirée!
- Je crois pas non, mais tu ne comprendras jamais que Ulrich ne t'aime pas et qu'il aime Yumi, en plus ils sortent ensemble!! lui dit Odd avec un très grand sourire
- Non c'est impossible!
- Tu veux une preuve? Lui dit Ulrich.
Ulrich s'approcha de Yumi, il lui mis une main sur son visage puis il l'embrassa amoureusement et passionnément. Devant ce baiser Sissi ne savait plus quoi dire n'y quoi faire puis elle s'en alla toute vexée et en disant
- Je me vangerai!!
Puis nos six amis éclatèrent de rire. Et Odd s'exclama
- Ben alors là vous avez eux vos deux rival en une soirée, c'est géniale en espérant qu'il vont vous laiser tranquille!!
- Oui, j'espère qu'ils vont nous laiser tranquille parce qu'ils sont collant ses deux-là, il irait bien ensemble, tu ne trouves pas Odd?
- Totatelement d'accord avec toi!
- Et ma danse!! s'exclama Yumi
- On n'y va tout de suite ma belle!!
Ulrich se leva et prit la main de Yumi qui se leva puis ils allèrent sur la piste de danse et ils commencèrent à danser, et deux minutes après les slows commencèrent donc Ulrich mit une main sur la taille de la japonaise et il lui prit l'autre main. Yumi avait posé sa main sur l'épaule d'Ulrich et ils commencèrent à danser c'était Ulrich qui conduisait et il se débrouait plutôt bien.
A la table Jérémie et Aelita s'était levé laissant seule Océane et Odd. Odd prit la parole
- Tu sais Océane, je voudrais te parler de quelque chose!!
- Oui, je técoute!!
- Ben voilà, depuis que je te connais je n'arrête pas de penser à toi et c'est rare avec moi ça!! Et je crois que... que je commence à tomber amoureux de toi!!
Après une petite hésitation Océane lui répondit:
- Ben, moi je crois que je ressens la même chose pour toi!!
- C'est vrai!! lui demanda un Odd très joyeux
- Oui c'est vrai sur ça je ne mentirais jamais!!
Alors il s'approcha de sa dulcinée et il l'embrassa. Après ce doux et long baisers il lui tendit sa main qu'elle prit et ils allèrent danser et s'amuser. Il était tous heureux, ils avaient tous auprès d'eux la personne qu'ils faisait battre leurs coeurs.
Le bal était presque fini et le principal monta sur la scène et il s'exclama
-Dans quelques minutes nous allons savoir qui a été élue le plus beau couple de la soirée.
Ils commencèrent à dépouiller l'urne puis après quelques minutes de silence le principal reprit et plus un bruit se fit entendre
-Le plus beau couple de la soirée est.....
Il regarda l'enveloppe, il l'ouvrit puis il continua d'une voix claire
-Le plus beau couple de la soirée est Yumi Ishyama et Ulrich Stern.
Les deux concernés était très stupéfait des résultats, ils se regardèrent puis ils montèrent sur scène. Tout le monde applaudissaient. Ils firent face au public puis ils les remerciaient de les avoir élue le plus beau couple du bal. Yumi reçut un magnifique bouquet de fleur de la part du principal. Puis ils descendirent de la scène. Ulrich était très émue ainsi que Yumi puis ils décidèrent de quitter la salle car ils voulaient se retrouver seule. Ils sortirent dehors et Ulrich s'exclama
-Je t'aime!
-Je t'aime aussi!!
Puis ils s'embrassèrent. Ils restèrent tous les deux ensemble. Yumi était dans les bras de Ulrich jusqu'à ce que Yumi lui dit
-Il faut que je rentre, je dois prévenir Aelita puisqu'elle dort chez moi ce soir!!
-Ok, on va la chercher dans la salle.
Ils entèrent dans la salle et ils cherchaient Aelita, Jérémie ainsi que Odd et Océane pour les prévenir de son départ. Après avoir trouvé tout le monde Yumi s'exclama
-Je suis désolée mais il va falloir qu'on rentre Aelita!
-Pas de problème, j'arrive!
-Vous nous raccompagniez les garçons?
-Bien sûr!
-Bon ben moi je vais raccompagner Océane chez elle! Dit Odd
-Oui, on n'y va alors? Salut tout le monde!! s'exclama Océane
-Salut Océane et à lundi! S'exclamèrent les autres
-A lundi!!
Puis Odd et Océane quittèrent la salle et ils se dirigèrent vers chez Océane. Puis Ulrich, Jérémie allèrent raccompagner leurs princesses chez Yumi.
Laissez moi vos commentaires!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!
Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )