Le mystère...éclairé?

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 10 Avr 2008, 21:11

Je sais que c'est pas long mais je peux pas faire plus désolé!

La vie des amis continua donc de façon tellement merveilleuse qu'ils redoutait le 19 Octobre. En plus, Alicia ne savait pas quel acte de gentillesse elle devrait faire car elle pensait pardonner à Odd sa faute le 19 Octobre. Et Cindy non plus puisqu'elle devait devenir amie avec Vanessa mais c'était déjà fait.Souvenez vous! Pour libérer Franz Hopper, il faut que chaque membre de la bande fasse un acte de gentillesse envers un ennemi...C'était le 16 Octobre. Jérémie convoqua toute sa bande pour faire un point.
J: Comme vous le savez, le 19 Octobre c'est dans trois jours et j'aimerais que tout soit au point.
Y: Ben moi comme promis j'invite Sissi à la maison!
U: Et moi j'invite William a jouer a P.E.S 6 (Pro Evolution Soccer 6: pour ceux qui ne savent pas c'est un jeu de football que j'adoooore!!!).
O: Alors moi j'ai trouvé qui c'est le gars qui m'a volé Heidi! Il s'appelle Thomas Jolivet. Et ben j'l'invite à faire du skate.
D: Moi depuis que je suis arrivée au collège, je suis en froid avec Mathias Burel parce qu'il m'a traité de gothique! Alors j'l'invite à faire une partie de bascket!
A/C: Et moi je sais pas quoi faire!!!
Elles se sourirent. Puis la bande se mit à réfléchir.
Y: Cindy, souviens-toi! Toi et Caroline Savorani vous êtes en froid depuis que son "boyfriend" t'as dit qu'il te trouvait adorable et qu'elle s'est fachée. En plus tu lui avait dit que c'est pas ta faute si elle sait pas choisir ses conquêtes.
C: Oh oui j'l'avais déjà oublié celle là! Merci Yumi, on ira faire du shopping Caroline et moi, j'ai besoin de nouveaux vêtements.
Y: De rien Cindy! Par contre pour Alicia je vois pas du tout. Elle n'a jamais eu d'ennemis dans ce collège.
O:Vanessa...
Al: Non c'est hors de question je ne veux pas avoir affaire à elle!!!
A: Mais tu veux voir papa!
D: Oui ou Non?
Al: Oui mais...
U: Pas de "mais" miss! C'est pour le bien de l'humanité.
Al: Depuis qu'Odd et moi on s'est remis ensemble je ne lui ai jamais parlé. Odd lui a tout expliqué et elle l'a pardonné puisqu'elle sort avec Emmanuel Maillard maintenant! Mais moi...je me sentirais vraiment conne si j'allais lui parler.
O: Qu'est-ce que tu crois? Moi aussi je me sentais con quand je suis aller lui dire que je cassais parce que je t'aimais et qu'elle m'a dit qu'elle me trompait déjà avec Emmanuel alors que ça faisait même pas 24 heures qu'on était ensemble!
Al: Bon ben d'accord!!!
J: Et toi que vas-tu faire Aelita?
A: Ben moi je vais accorder une petite sortie amicale au ciné a Nicolas parce que j'ai été vraiment méchante avec lui en refusant toutes ses propositions.
J (agacé): J'te jure si c'étais pas pour le bien de l'humanité je ne te laisserais pas faire ça mais bon!!!
A (séduite): T'es trooop mignon quand t'es jaloux!
J: Et moi je vais donner des techniques pour les robots à Hervé! Bon ben vous savez tous ce que vous avez à faire, ne me décevez pas!

17 Octobre, Journal de Jérémie

Plus que deux jours avant le jour J. Je suis tellement impatient que Franz Hopper soit libéré! On pourra travailler sur beaucoup de choses tous les deux. Et il sera mon beau père plus tard, en tout cas je l'espère! J'en serais tellement heureux. On deviendra les meilleurs inventeurs de tous les temps. Bon d'accord il faudrait que j'arrête de rêver et que je me concentres sur mes recherches! Oui, j'avance bien. Bon ben aujourd'hui c'était une journée comme les autres. Câlins, Bisous, Total Love entre les couples. Je suis tellement content d'avoir une petite amie comme Aelita. C'est une fille si belle, si intelligente, trop adorable! Bon, aucune attaque de X.A.N.A c'est bizarre...Allez ça suffit pour ce soir. Bonne nuit.

18 Octobre

Après une matinée fatiguante de cours, nos amis se rejoignent au refectoire. Ils discutent de tout et de rien quand tout à coup l'ordinateur de Jérémie se met à faire des bips assez familiers...
J: X.A.N.A attaque!
Tout à coup, plusieurs élèves xanatifiés commencèrent à poursuivre notre petite bande.
U: Dave et Moi on va rester ici pour les retenir! Allez à l'usine!
Y/C/O/Al/A/J: Ok ça marche!!!
Et ils foncèrent à l'usine.
J: Transfert Yumi
Transfert Cindy
Transfert Odd
Scanner
Virtualisation
Il recommença la même procédure pour Alicia et Aelita qui arrivèrent dans le territoire de la banquise.
J: La tour est à 90 ° au nord du territoire.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la petite bande arriva à la tour mais bien sur X.A.N.A avait prévu sa petite escadrille de monstres. Des Crabes et Des Blocks se tenaient devant la tour. Du côté d'Ulrich et Dave, les élèves se déchénaient et ils se débattait tant bien que mal jusqu'a ce que leurs amis, ayant fini avec tout les monstres permirent à Aelita de désactiver la tour. Les élèves se déxanatifièrent donc et ne se souvinrent plus de rien. Leur vie était d'une vraie routine et ils attendait le lendemain avec impatience!

19 Octobre

...
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 26 Oct 2008, 20:53

j'arrive assez tard mais il n'empêche que je trouve cette fic géniale ! ce serait vraiment bien d'avoir une suite !
ImageImageImageImageImage

Message 09 Fév 2010, 12:32

odd della robbia

moi je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime et j'aimerais bien qu'il créer mon personnage ou odd trouve enfin le grand véitable amour pour toujours et faire partie du groupe voila
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 11 Fév 2010, 21:06

j'adore ta fic même si au début elle me fais mal de savoir qu'Ulrich et Yumi ne son pas ensemble mais bon s été super je l'aime beaucoup!voila bxs va lire la mienne qui est Ulrich dévoile ses sentiments+une nouvelle vie,tu me dira se que tu en pense et si je doit continuer de faire une suite!! :D 8) ;) :o
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 10 Mai 2010, 03:11

Suite ! Enfin

Saluut les gens ! Je fais mon grand retour ! Hé Oui ! Désolée pour le retard :? . Et bonne Lecture. La prochaine suite sera la fin :) !

Nos héros se réveillèrent tous de bonne heure. Même Odd, ce qui étonna ses amis. C'était le jour J. Chacun devait faire un acte de gentillesse envers un ennemi. Les amis se rejoignirent autour de leur petit déjeuner et Yumi arriva quelques minutes après.
J:Bon comme vous le savez tous c'est aujourd'hui ou jamais. Chacun a son acte de gentillesse à faire alors c'est parti!
A: Je suggère qu'on ne se lève pas tous de notre table maintenant pour aller voir la personne concernée parce que ça ferait un peu suspect. Je commence si vous permettez.
Aelita se leva, prit une profonde inspiration et se dirigea vers la table de la bande à Sissi.
Sissi: Qu'est-ce qu'elle veut la miss Einstein?
Aelita: Nicolas je peux te parler?
Nicolas(en rougissant fortement): Euh ... Ouais.
Aelita: J'ai été vraiment méchante en te traitant d'imbécile sans cervelle quand tu me demandais de sortir avec toi mais je suis avec Jérémie et c'est lui que j'aime ce qui ne m'empêche pas de bien vouloir t'accorder une sortie amicale au cinéma.
Nicolas: Alors on est amis?!
Aelita(en souriant sincèrement): Si tu veux bien!
Ils se serrèrent la main.
Aelita: Puisqu'on a cours que ce matin on dit cet après-midi à 15h30?
Nicolas:Ok!
Elle lui sourit puis retourna s'asseoir.
J: Alors?
A: Ben pour moi c'est Ok.
L'ordinateur de Jérémie bipa soudain étrangement.
J: Oh regardez! Il y a un fichier qui comporte 8 Barres avec chacun de nos noms au dessus. La Barre d'Aelita s'est allumée en vert, tandis que les notres sont en noir ce qui veut dire, à mon avis, qu'Aelita a accomplit son acte de gentillesse!
O: Pas mal ça! Bon, je me lançe!
A: Non pas tout de suite Odd! Je viens de dire que tout le monde va trouver ça étrange qu'on se lève tous à la suite de notre table pour aller voir quelqu'un. On a toute la journée alors agissons lentement mais surement.
O: La voix de la sagesse a parlé!
A: Odd !
O: Ben quoi?
Aelita leva les yeux aux ciel puis sourit. Malgré tous ces défauts elle adorait Odd. Elle adorait tout ceux qui se trouvait à ses cotés autour de cette table. Aelita se rappela de se fameux jour ou Yumi, Odd, Jérémie et Ulrich avait découvert le super calculateur. Comment avait-elle pu avoir autant de chance? Elle le regarda. Qui? LUI ! Celui qui est la raison pour laquelle elle est là et pour laquelle elle vit. Elle était amoureuse, follement amoureuse et elle en était consciente. Etait-ce aujourd'hui le dernier jour? Etait-ce aujourd'hui qu'elle allait pouvoir tirer un trait sur son passé? Etait-ce aujourd'hui qu'elle pourrait éclairer le mystère de sa vie? Etait-ce aujourd'hui qu'elle pourrait vivre la vie de jeune fille qu'elle a toujours voulu vivre? Oui! C'était aujourd'hui. Elle le savait, elle en était convaincue.
A: C'est aujourd'hui ... Tout est fini.
Jérémie sourit et posa sa main sur celle d'Aelita.Celle ci avait la main sur la table.
J: On pourra enfin vivre une vie normale.
Y: Adieu X.A.N.A. ...
Elle posa sa main sur celle de Jérémie.
U: Adieu Lyoko ...
Il posa sa main sur celle de Yumi.
O: Adieu les monstres ...
Il posa sa main sur celle d'Ulrich.
Al: Adieu les territoires ...
Elle posa sa main sur celle d'Odd.
D: Adieu les tours à désactiver ...
Il posa sa main sur celle d'Alicia.
C: Bonjour la liberté !
Elle posa sa main sur celle de Dave. Les Lyokoguerriers se sourirent. Bientôt leurs nombreux jours d'acharnement pour sauver l'humanité sera récompensé. Bientôt ils auront gagné. Bientôt ils seront libres !! Tout était une question de temps.
Après ce petit déjeuner , notre bande préférée rejoignit leurs cours respectifs . Pendant que Odd , Alicia , Jérémy , Aelita , Cindy et Ulrich étaient en cours de maths avec Mme Meyer , Dave et Yumi étaient en salle d'études . Une chance pour Dave : Mathias Burel , le garçon qu'il devait inviter à faire une partie de basket afin d'acomplir son acte de gentillesse était dans la salle. Après un coup d'oeil à Yumi qui lui répondit d'un clin d'oeil , Dave se dirigea vers lui .
D: Salut !
Mathias Burel : Bah tiens ! Tu me causes toi maintenant ?
D : Ecoute , depuis le début de l'année on est en froid à cause de cette histoire de gothique ...
M : Mais c'est vrai ! Tu t'habilles toujours en noir , t'écoutes du hard rock et du métal ...
D ( agacé mais prenant sur lui même ) : Peut etre que nous n'avons pas la même conception du mot gothique ... mais ce n'est pas une raison pour passer une mauvaise année .
M : Bon , ça m'arrache la bouche de dire ça mais tu as sûrement raison .
D : Que dirais-tu d'une partie de basket pour fêter notre réconciliation ?
M : Si tu veux ! On dit tout à l'heure à 15h30 ?
D : C'est parfait.
Content de lui , Dave retourna vers Yumi à qui il adressa un grand sourire. Celle ci le lui rendit . Il reçut alors un SMS de Jérémie : C'est OK pour toi :) . Du côté de nos autres amis , Jérémie était assis à côté d'Aelita , devant Nicolas et Hervé . Il connaissait par coeur le cours de maths et n'avait pas besoin de suivre. Il était sur qu'il en était de même pour Hervé. Il prit alors une feuille et rédigea de sa plus belle écriture toutes ses connaissances sur les robots , les moindres petits détails qui pourrait aider Hervé à fabriquer l' automate de ses rêves. Au verso , il rédigea un petit texte : Parce que je pense que tu es autant capable que moi de fabriquer des machines utiles et innovantes mais qu'il te manque juste quelques petits plus que j'ai envie de te donner afin de mettre fin à notre esprit de compétition qui dure depuis trop longtemps . Lorsque la cloche annonçant la fin du cours retentit , il interpella Hervé et lui remit la feuille . Celui ci lut la note de Jérémie et lui sourit . Il ne répondit pas mais Jérémie savait que c'était gagné. Comme pour répondre à sa conviction , son ordinateur bipa et la troisième barre , celle avec son nom au dessus s'alluma en vert . Il fit un signe de victoire à ses amis qui le lui rendirent. Puis ils se dirigèrent vers un cours d' EPS alors que Yumi & Dave allait en cours de français . Ce dernier cours avant la récréation leur sembla interminable . Lorque la cloche sonna enfin , ils poussèrent tous en coeur un soupir de soulagement. Ils se réunirent autour de leur banc habituel pour faire un point.
J : Dave , Aelita et moi avons fait notre acte de gentillesse.
Yumi vit alors Sissi au loin et cria son nom. Elle fut surprise mais se rapprocha de la bande.
S : Yumi ? Tu m'as appelée ?
Y : Oui. Je sais que tu dois trouver ça bizarre .
S : C'est clair ! Qu'est-ce que tu me veux ?
Y: Heu ...
A (venant à son secours) : On reconnait , avec toute la bande , qu'on a été souvent très durs avec toi ...
Y : Surtout moi . Est-ce que ça te dirait de tout recommencer à zéro ?
S : Est-ce que vous avez enfin compris que tout ce que je voulais c'était être votre amie , depuis le début ? Est-ce que tu as enfin compris Yumi que si j'étais aussi vache avec toi c'est parce que je t'admirais et que je brûlais de jalousie ?
Y ( touchée ) : Je ne savais pas ... Je suis désolée Sissi , je pense qu'on l'est tous .
Le groupe hocha la tête en signe d'aprobation.
Y : Tu voudrais pas venir chez moi cette après-midi ? On passera un moment entre filles , ce sera l'occasion de parler de ces dernières années .
S (heureuse) : On dit 15h30 ?
Y : C'est d'accord !
L'ordinateur de Jérémie se mit alors à biper. Les membres du clan Lyoko se regardèrent en souriant. Jérémie n'eut pas besoin de dire que la quatrième barre celle de Yumi , s'était allumé en vers. Une voix apostrophant quelqu'un au loin interrompit soudain ce moment d'entente parfaite .
O : THOMAAAS ! THOMAAS JOLIVEET ! TU VIENS FAIRE DU SKATE TOUT A L'HEURE AVEC MOI , CONNARD ?!
T : POURQUOI PAS TRIPLE IDIOT ?! CE SERAIT UN MOYEN DE TE MONTRER POURQUOI ELLE M'A CHOISI !
O : JE M'EN FOUS DE HEIDI ! ENTRE NOUS C'EST FINI DEPUIS BELLE LURETTE ! SI ELLE T'A CHOISI , C'EST QUE C'ETAIT SUREMENT TOI LE MEILLEUR !
T ( souriant ) : ON DIT TOUT A L'HEURE 15h30 ?
O : ON DIT TOUT A L'HEURE 15h30 !
L'ordinateur se remit soudain a bipé et tout ce beau monde éclata de rire devant la facilité avec laquelle Odd avait accompli son acte de gentillesse. William , alerté par les rires de nos amis se joignit à eux .
W : Hé bien , j'espère que ce n'est pas moi la cause de cette hilarité générale .
U : Bah ça pourrait bien être le cas ...
Yumi lui assena un coup de coude dans les côtes.
U : Mais pas cette fois ci , on a aucune raison de se moquer de toi William. D'ailleurs , je voulais savoir si tu voulais bien jouer à P.E.S 6 cet aprèm avec moi.
W : T'es vraiment bizarre Ulrich Stern.
U: Nan , je suis pas bizarre , c'est juste que Yumi voulait que je sois plus gentil avec toi, son cher ami William. Je me suis dit que si elle t'aimait autant , c'est qu'il devait forcément il y avoir quelque chose de bon en toi.
Y : C'est vrai. Cette querelle entre vous dure depuis trop longtemps. C'est ridicule , et ça m'attriste. J'aimerais beaucoup que vous soyiez amis .
U: Alors , qu'est-ce que t'en dis Dunbar ? P.E.S 6 tout à l'heure à 15h30 ? Pour Yumi ?
W : Mouais ... Pour Yumi.
L'ordinateur de Jérémie recommença sa symphonie.
W : Tu devrais faire réparer ton ordi Jérémie.
Un éclat de rire général salua cette réplique. Aelita rayonnait de bonheur. Pour une fois , c'était facile pour eux. X.A.N.A allait enfin perdre. Elle allait enfin pouvoir retrouver son père. Elle allait enfin pouvoir profiter de son amour pour toujours. Elle allait enfin pouvoir se consacrer entièrement à sa vie , à ses amis, à son frère et sa soeur. Le son de la cloche interrompit sa réflexion et les élèves s'orientèrent vers leur salles respectives. Le bonheur semblait enfin frapper à la porte de nos lyokoguerriers , qui respirait la bonne humeur alors qu'ils étaient en cours d'arts-plastiques pour Yumi & Dave et en cours de musique pour les autres. Cette heure de cours passa très vite pour chacun , et lorque la sonnerie les libéra , un sourire était affiché sur les lèvres de tous ces heureux ados. Alors qu'elle passait dans les couloirs avec ses amis afin d'atteindre la salle de son prochain cours , Cindy croisa Caroline Savorani. La fille qu'elle n'aimait pas vraiment mais avec qui elle devait être gentil pour le bien de tous. Elle la héla alors .
C : Hé ! Caroline !
Celle ci la toisa puis se retourna.
C : Hé ! Attends !
Ca : Qu'est-ce que tu veux l'allumeuse ?!
C : Ecoute, je suis désolée pour ce que je t'ai dit au début de l'année , au sujet de ton copain. C'est vrai que je m'excuse un peu tard mais voilà quoi ... Tu sais , je trouve que tu es aussi belle que moi , si ce n'est plus.
Ca : C'est vrai , tu crois ?
C : Bien sûr ! Il faut juste te mettre en valeur. Si tu veux on peut faire du shopping toutes les deux cet après-midi ?
Ca : Heum ... Ouais je veux bien.
C : 15h30 , ça te va ?!
Ca : Okay . A tout à l'heure.
Elle lui sourit et là Cindy se dit qu'elle avait pensé tout ce qu'elle lui avait dit. Elle était belle. Puis Caroline se retira. Le groupe resté à l'arrière entoura alors Cindy , qui regardait l'ordinateur de Jérémie qui s'était soudain mis à bipé avec un grand sourire. Ils entrèrent ensuite en cours. Alicia passa une mauvaise heure de cours. Elle avait la pression. Elle était la dernière à opérer , il fallait qu'elle assure. Les autres étaient relativement optimistes . Yumi & Dave avaientt reçu un SMS de Jérémie pour leur dire qu'il ne manquait plus qu'un acte de gentilesse. La bande trépignait d'impatience de se retrouver tous à table et dès que la cloche sonna , ils foncèrent tous vers la cantine. Ils s'installèrent rapidement autour d'une table et Jérémie prit la parole .
J : Comme vous le savez on a tous accompli notre acte de gentillesse ... A part toi Alicia.
Odd aperçut Vanessa qui entrait dans le réfectoire bras dessus bras dessous avec Sissi . En effet , ces deux là s'étaient beaucoup rapprochées et étaient devenus inséparables . Quand elles furent sur le point de passer devant eux , Odd s'adressa à ses amis.
O : Quoi qu'il arrive suivez moi . Alicia mon coeur , c'est à toi de jouer.
Al : Okaay .
O : Sissi ! Vanessa ! Vous venez manger avec nous ?!
J ( se prêtant au jeu ) : Oui venez !
Sissi ne se fit pas prier et se rendit à leur table. Vanessa hésita mais Sissi l'encouragea .
S : Alleeez , viens !
A contre coeur , Vanessa obéit à son amie. Ils se mirent alors à parler de tout et de rien et quand la conversation déboucha sur la mode , les maquillages et tout le train train , les garçons décrochèrent. Les filles parcontre s'en donnaient à coeur joie. Vanessa se détendit.
Al : Moi j'adore les rayures, par contre je déteste les pois .
V : Oh , c'est pareil pour moi.
Al : Caroline Savorani et Cindy vont faire du shopping cette après-midi à 15h30. Heu ... ça te dirait de venir avec elles , on ira acheter des vêtements à rayures toutes les deux , et puis se sera l'occasion de ... parler .
V ( souriante ) : C'est d'accord .
L'ordinateur de Jérémie se mit soudain à biper plus que jamais et les lyokoguerriers poussèrent en coeur un soupir de soulagement et se lancèrent des sourires complices. Vanessa et Sissi , se sentant soudain exclues , partirent. Jérémie ouvrit alors son ordi et lut le message qui s'afficha .
J : Un simple contact empli de gentilesse avec la personne concernée , me rendra alors pour toujours et à jamais ma liberté .
A : Mais ... C'est papa .
Y : Un contact avec la personne concernée. Forcément une poignée de main , une accolade , un calin.
O/U/J/D : Je m'en tiendrai à la poignée de main !
Ils éclatèrent de rire.
Al : C'est enfin fini.
Un sourire général salua la réplique d'Alicia et ils allèrent tous dans la chambre de Jérémie et vaquèrent à des occupations habituelles : lecture , jeux video , informatique . Pour faire passer le temps. Pour attendre 15h30 , l'heure à laquelle le collège autorisait à sortir. L'heure à laquelle ils allaient gagner.
J : 15h28.
Sans un mot , ils descendirent à la barrière. Jim était là, supervisant la sortie des élèves. Chaque nouvel ami de chacun de nos lyokoguerriers étaient là. Jérémie , Odd , Ulrich et Dave se dirigèrent chacun vers Hervé , Thomas , William et Mathias et leur firent une poignée de main. L'ordinateur de Jérémie bipa . La barre des quatre garçons clignotait. Jérémie fonça à l'usine après un regard entendu au reste de la bande. Odd, Ulrich et Dave partirent chacun de leur côté afin de tenir leur promesse de gentillesse. Aelita se dirigea vers Nicolas et l'embrassa sur la joue puis ils partirent direction le cinéma. La barre d'Aelita se mit à clignoter. Cindy, Yumi & Alicia se dirigèrent vers Caroline , Sissi & Vanessa quand elles arrivèrent. Elles se serrèrent toutes dans les bras et partirent enthousiaste pour cet après-midi shopping. La barre des trois dernières filles se mirent à clignoter alors que Jérémie était arrivé dans la salle des scanners. Un des scanners s'ouvrit pour laisser place à l'homme que Jérémie rêvait de recontrer , l'homme qu'il admirait , son inspiration informatique.
J (avec un grand sourire ) : Bienvenue sur Terre. Bienvenue chez vous.
Frantz Hopper ( les larmes aux yeux ) : Merci Jérémie. Merci .
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Message 08 Juin 2010, 16:43

J'adore cette fic :D ! Il y a très peu de fautes d'orthographes , l'histoire est peu commune et j'aime bien ton style d'écriture qui se rapproche un peu du mien ( Cf. Ma Fic " Croire au bonheur " ) je trouve . La façon de détruire X.A.N.A est originale et ça respire l'amitié et la réconciliation, comme avec Sissi par exemple , ça m'a surprise :shock: . Cela m'étonne que tu n'aies que si peu de commentaires mais j'espère que ça ne t'empêchera pas d'écrire la suite , je remarque que certains auteurs attendent d'avoir des commentaires pour écrire la suite de leur fictions . LA SUITE !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 08 Juin 2010, 18:18

Merci Pink Diary , Je pense que les autres n'ont pas encore vu que j'ai posté une suite , c'est tout .
Je n'attends pas d'autres commentaires pour poster la suite et la fin, c'est juste qu'elle n'est pas prête .
Je la posterai dès qu'elle sera au point .
Et je suis allée voir ta fic , elle est PARFAITE , tu écris beaucoup mieux que moi mais merci de ton intérêt pour cette histoire .
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 09 Juin 2010, 19:57

Et ben, le 18 octobre a duré longtemps ! XD Enfin le 19 ! Franz est libre, Youpi !!! Mais ça me parait quand même trop facile, il fait quoi Xana, il joue aux cartes avec la méduse ?
ImageImageImageImageImage

Message 09 Aoû 2011, 15:12

Re: Le mystère...éclairé?

Bonjour.

J'ai suivi ta fiction depuis longtemps et je voudrais savoir si la fin était prévue.

Merci de répondre. :)
__________________
Carl.
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com