Lucky:La vengeance

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie

Message 27 Juil 2007, 13:00

J'avais voulu écrire lucky hier en même temps que Une seconde chance mais j'ai pas eu le temps.J'écrirai donc lucky aujourd'hui en espérant que Nadou comprenne :D
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Lyokophile à vie

Message 27 Juil 2007, 16:18

La suite :D

Chapitre 10 :Une vengeance qui ne fait que commencer!

Le soir,Lucky était partie au collège pour dire adieu à tous ses amis.Avant d’entrer en classe,elle était rentrée dans le bureau du proviseur qui l’accompagna annoncer la nouvelle.
-T’es là,Lucky ! dit Emma en la voyant entrer en classe.Loly et Emma n’avaient rien dit aux autres car elles atttendaient que Lucky le fasse elle-même.
-Mlle Lucky a quelque chose à vous dire,dit le proviseur tandis que le professeur d’anglais incitaient les élèves à se taire.
-Voilà,commença Lucky.Ça fait trois ans que je suis dans ce collège et je peux vous dire que j’y ai eu autant de joies que…que de peines,continua t-elle en regardant Max qui tournait la tête.Vous avez été de gentils camarades de classe.Notre classe a toujours été une classe où l’amitié entre filles et garçons était possible,ce qui a fait que nous avons eu la meilleure classe du collège.
-Lucky,dit une des filles de la classe.Pourquoi tu parles dans le passé ?
-J’suis venue vous dire que j’ m’en vais,répondit Lucky.J’ m’en vais définitivement aux U.S.A avec toute ma famille.Sur ce,elle continua à leur raconter les raisons de ce départ sans oublier de le dire que ce sera la dernière fois qu’ils la verront car sa sœur et elle vont passer quelques jours chez leur tante pour enfin partir définitivement.
-J’y crois pas ! dirent Alpha et Medzo en même temps.Ils étaient vraiment tristes et Emma recommençait à verser ses larmes tandis que Lucky allait la calmer.
-Ferme-là,toi ! cria Max à l’égard d’Emma qui pleurait.Tout m’énerve dans cette salle ! dit Max en se levant de sa place.Il s’était dirigé vers la sortie lorsque le proviseur l’arrêta.
-Avez-vous encore entendu la sonnerie ? demanda le proviseur pour l’inciter à s’asseoir.
-Non,dit Max.Et franchement,je préfères pas ! répondit-il insolemment.
-Très bien,dit le proviseur.Suivez-moi dans mon bureau.Et vous aussi Lucky,venez !J’ai quelque chose à vous remettre.
Toute la classe s’était tu lorsque le proviseur avait dit à Max de le suivre dans don bureau.C’est vrai que ce dernier avait vraiment dépassé les bornes.Il n’était plus le gentil garçon d’avant.
-Lucky,dit le professeur d’anglais avant que ce dernière ne quitte la salle.Vous avez été une de meilleurs élèves.Good luck !
-Avez-vous oublié que je m’appelle Lucky ? plaisanta la jeune fille.Merci monsieur,byeeeeeee.Au revoir,vous autres !
-Au revoir Lucky,tu vas vraiment nous manquer ! dit toute la classe ensemble.
-Qu’est-ce que j’ai dit de mal ? demanda Max après s’être mis debout devant le proviseur assis derrière son bureau.
-Je voudrez que vous contrôliez vos humeurs sinon,j’appelle votre mère toute de suite ! dit le proviseur.Elle est en classe actuellement et je crois qu’elle n’aimerait pas du tout être dérangée en plein cours.
-Je vois,oui,marmonna Max.
-Ah,j’oubliais,dit le proviseur en se dirigeant vers l’étagère d’à gauche.Il venait de prendre la boîte violette posée à côté d’un classeur de même couleur pour l’ouvrir.Sur ce,il montra à Lucky quelque chose qui lui ravit vraiment les yeux.
-Un trèfle à quatres feuilles ? demanda Lucky tandis que Max gardait toujours le même visage insolent et dépité.
-Oui,je l’ai rapporté de mon dernier voyage en Suisse,dit le proviseur.Je ne crois pas vraiment à ce genre de superstitions mais je te le donne quand même.Qui sait s’il te portera chance ou pas !Ce matin,j’ai une grande discussion au téléphone avec ton père et tout ce que j’y ai appris,c’est qu’il t’aime beaucoup et qu’aussi,tu as beaucoup souffert.Si toi,tu ne mérites pas ce trèfle,alors je ne sais pas qui le mériterait.Je le remets dans la boîte,il y sera bien et au frais aussi.
-Merci pour tout,m’sieur,dit Lucky les yeux rouges.Vous êtes génial ! dit-elle en lui sautant au cou.
-Attention Lucky,je suis un proviseur,moi ! dit ce dernier en rigolant face à l’étreinte de la jeune fille.Pas trop de familiarité avec mes élèves,ça m’est interdit.
-Oki m’sieur,dit-elle en riant aussi.J’y vais,je vous adore m’sieur ! Lucky venait de sortir du bureau toute heureuse à cause du trèfle sans même jeter un seul regard à Max.
-Très bien,Max,dit le proviseur.J’ai pas envie de voir trop longtemps la tête que tu fais,alors,tu peux sortir,continua t-il en le tutoyant.
Lucky quant à elle,venait de se diriger vers le couloir gauche tandis que des pas couraient à sa suite.
-Eh,barka ! émit la voix criante de Max à travers le couloir.
-Quoi ? demanda la jeune fille qui venait de se retourner vers Max.J’ vais te axe ! continua t-elle les yeux flamboyants de douleurs tandis que deux filles de la 6ème qui passaient par là,murmuraient des mots audibles.
-Quel crétin ! dit la première.
-Si c’était à moi qui l’a dit ça,continua la deuxième.Vaut mieux qu’on ne reste pas là !
Lucky avait les poings serrés,tellement serrés qu’on pouvait croire qu’ils allaient se casser.Ses dents craquelaient sous l’effet de la colère et ses yeux étaient devenus aussi rouges qu’un poivron.
-T’as dit quoi ? demanda t-elle toute furieuse.
-T’as bien entendu,j’ai dit ‘’barka’’ continua t-il en la toisant du regard.Barka venait du verlan arabe et servait à qualifier les putes de haut niveau,en occurrence :les prostituées.
-Ce sera la dernière chose chanmée que tu me diras de toute ta putain de vie ! émit Lucky en lui donnant un coup de poing au nez.Max était tellement surpris qu’il tomba à la renverse,le nez saignant.Tout furieux,il avait attrapé la jeune fille en la secouant frénétiquement tandis que le proviseur les trouvait là-bas.
-Laisse-la tranquille ! dit le proviseur qui venait d’arriver à leur suite.
-Regardez comment elle a cassé mon nez ! dit Max pour se défendre.
-Il m’a traitée de barka,hurla Lucky folle de rage.
-Quoi ? dit une voix féminine qui venait d’arriver devant eux.Qu’est-ce que tu dis,Lucky ? demanda cette dernière.Max,comment as-tu pu ? En effet,la femme n’était autre que la mère de Max.Elle voulait téléphoner à son mari :raison pour laquelle elle s’était trouvée dans ce couloir.Le proviseur ouvrait grands les yeux et ne savait quoi dire face à l’énormité qu’avait dite Max sur Lucky.
-Maman,dit Max
-Il n’y a pas de maman,dit sa mère.Qu’est-ce que tu sais d’elle ?Comment peux-tu la traiter de pute alors que tu ne la connais même pas ?Je ne te reconnais plus.Avant,tu aimais beaucoup Lucky,n’est-ce pas ?Tu me montrais toujours les agendas qu’elle décorait pour s’amuser et tu me disais toujours qu’elle était la fille la plus merveilleuse de la terre et la plus grande danseuse que tu aies jamais vue.Tu me disais tout le temps qu’elle était folle,qu’elle était mystérieuse et qu’elle passait tout son temps à rêver de son prince charmant c’est pourquoi elle se contentait au moins de griffonner des histoires d’amour ou de magie dans ses manuscrits vu que son prince charmant n’était pas encore arrivé.Tu disais aussi que tu ne voulais être un faux prince mais plutôt un vrai prince charmant qu’elle ne cesserait jamais d’aimer.T’as pas honte,maintenant de bafouer tout ce que tu avais dit de bon sur elle ?Juste le jour où elle doit partir,tu la traites de barka.Ce mot horrible que vous les garçons vous avez l’habitude d’utiliser pour vous venger des filles que vous ne supportez pas.Ça suffit maintenant,rentre à la maison et attends-moi !Je suis désolée Lucky ! dit la mère de Max en se tournant vers elle.
-C’est pas la peine de l’être,dit Lucky.Après tout ce que vous venez de dire,j’aurai jamais cru que votre fils puisse devenir aussi mesquin avec moi.P’t être que j’suis vulgaire mais j’suis pas une barka.Au plaisir de ne pas te revoir pendant de bonnes années ! dit Lucky en regardant Max qui avait le regard vide.Un jour,tu verras ! continua la fille en courant en larmes vers la sortie.
-Tu as vu ce que tu as fait ? demanda la mère à son fils.Attends-moi à la maison !Je crois que je vais appeler ton père plus tard.

Du côté des lyokoguerriers,la bande habituelle s’était retrouvée dan la chambre de Jérémie pour discuter de tout ça vu que Matt n’y était pas.Ce dernier avait emmenée Emilie dans la maison de ses parents.Un vrai palais de bourgeois riches jusqu’aux os.
Toute la bande s’était tue laissant Odd expliquer à Victoria,la vie secrète qu’ils menaient et aussi,pourquoi Lucky et ses amies venaient tout le temps ici.D’ailleurs,en parlant de ces dernières,elles n’étaient pas là,ce qui n’étonna pas leurs amis vu que Lucky leur avait déjà dit au revoir sans compter qu’Emma et Loly étaient occupées et avaient annoncé leur indisposition.
Après ce long récit,Victoria qui s’était assise sur le lit de Matt,ouvrit grands les yeux comme étonnée.
-Alors,pendant tout ce temps,vous sauviez le monde ? demanda t-elle comme s’il s’était agi d’une chose incroyable.C’est incroyable…Lucky et se amies vivent dans un monde parallèle au nôtre.Et si je comprends bien,je dois prendre sa place vu qu’elle doit partir.
-Oui,répondirent les autres.
-Mais tu sais,commença Azuza.Tu peux très bien y renoncer à cette place.Ça ne me gênerait pas du tout !
-Mais à moi,ça me gênerait beaucoup puisque je n’aurai pas l’occasion de pouvoir te surveiller de plus près,rétorqua Victoria devant Azuza rabrouée.Je suis contente que vous me donniez la chance de pouvoir faire quelque chose pour ce monde.Merci,dit Victoria en se tournant vers les autres.
-Je sais que tu seras une excellente combattante sur Lyoko,dit Odd en l’embrassant.
-Et tu voudrais quoi comme tenue ? demanda Jérémie.Car tu dois en choisir !
La jeune fille réfléchissait profondément puis,une lueur se dessina sur ses yeux.
-Est-ce que tu pourrais me confectionner une tenue de shinigami ? demanda Victoria à Jérémie.
-Un shini,shini quoi ? demanda Azuza surprise.
-Une tenue d’ange de la mort,idiote,répondit Victoria à Azuza furieuse d’être traitée d’idiote.J’ai vu ça dan le dessin animé ‘’Bleach’’.
-Je connais,dit Jérémie.Ok,je vais m’y mettre dans quelques heures !
-Bienvenue parmi nous ,ange de la mort ! dit Odd à sa chérie.
-Merci mon cœur,dit Victoria à Odd.Si tu promets d’être sage,je pourrai un jour t’emmener à la soul society.Par contre,les monstres de xana,je les expédierai direct en enfer ! continua la jeune fille tandis que toute la bande riait à l’exception d’Azuza qui ne se sentait pas d’humeur à plaisanter.

Du côté de Lucky,elle préparait ses affaires dans sa chambre en même temps que sa sœur.Toutes deux devaient aller chez leur tante dans quelques heures.
-Dis Lucky,commença sa sœur.Tu crois qu’un jour tu pourrais pardonner à Max ? si c’était moi,je ne crois pas que oui mais toi
-J’sais,tu crois que j’suis pas rancunière mais tu te trompes,dit Lucky en levant les yeux sur sa soeur.Max a fait de moi ce que j’suis devenue aujourd’hui et un jour,toi aussi tu verras que j’ peux être très rancunière !La vengeance de Lucky ne fait que commencer,soit en sûr, frangine ! dit-elle de suite en se dirigeant vers la fenêtre tout en regardant dans le vide.Lucky la vulgaire cessera d’exister,Lucky la naïve cessera d’ouvrir son cœur pour faire place à une Lucky sur qui on ne cracherait plus jamais !J’me le promets ! termina la jeune fille en prononçant ces phrases à elle-même de sorte que sa soeur ne les entende pas.
C grâce à vous deux,Ivo et Millie que j'ai toujours des inspirations pour continuer mes fics*je vous adore*
Image

Futur Lyokophile

Message 27 Juil 2007, 20:03

J'suis Prems
Trés belle suite un peu corte mais trés belle
Franchemet se Max je l'aurais en face de moi je le tue !!!
C'est cool que Victora a rejoind la bande maintenant faudrait que cette Azuza de malheur s'en va et donne ca place a quelqu'un d'autre !!!
Met vite la suite stp
Ludivine 14 ans : Fan de Code lyoko , d'oban star racer et de cart captor Sakura

Neutraliseur de Tarentules

Message 27 Juil 2007, 20:35

Génial ^^ oui moi aussi j'aimerais qu'elle s'en aille cette Azuza et qu'Ulrich revienne vers Yumi je sens que je bondirais de ma chaise à cette partie là ^^, Lucky franchement elle a pas la vie facile et pourtant son caractère vaux tout l'or du monde
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Jeune Lyokophile

Message 28 Juil 2007, 20:34

C'est genial...J'adore... Grrr... Azuza est toujours la.. je la deteste...
Ja'i plus rien a dire a part la suite... mais sa ta compris que je l'attend avec impatience !!!!

Bisous

Susana
Image Image Image

Lyokophile à vie

Message 06 Aoû 2007, 15:48

Chapitre11 :Rien ne sera pareil

Une voiture de sport rouge se trouvait devant une station-service.Une fille qui avait l’air d’avoir 23ans,venait de sortir de l’endroit,deux sacs à la main.Elle avait une carrure de mannequin :elle était un peu élancée et mince.La robe bleue qu’elle portait dépassait de peu,ses genoux.Les scintillants escarpins bleus qu’elle avait aux pieds,supportaient le poids de ses jambes aux traits fins.De magnifiques lunettes de soleil noires venaient parfaire l’harmonie entre son visage rayonnant et ses fins cheveux noirs qui étaient très lisses.En regardant ses yeux,on pouvait deviner une quelconque trace de lentilles.Son sourire était éclatant sans compter son teint.On aurait dit qu’elle avait passé tout son temps à entretenir son corps dans des salons de beauté.Elle portait de magnifiques boucles d’oreilles bien assorties avec deux bracelets éclatants devant les reflets du soleil et qui étaient chacun à une main.Elle ne portait pas de bague :ce qui voulait dire qu’elle n’était pas fiancée ou quelque chose de ce genre.Ce qu’on remarquait le plus chez elle,c’était le collier en diamants qu’elle portait au cou.Il était magnifiques et était composé de petits morceaux de diamant bleus.
En regardant son visage, on ne pouvait savoir ce qui s’y cachait : il était difficile de décrire les sentiments qui l’animaient.
La demoiselle venait de quitter la station,les mains sur le volant de la belle voiture qui scintillait laissant derrière elle,quelques autres véhicules.La route était longue et de chaque minute,la jeune dame regardait sa montre.Derrière elle,se trouvait un sac à main rouge dont elle n’arrêtait pas de vérifier la présence comme si quelque chose pouvait le dérober de là où il se trouvait.Plusieurs valises étaient rangées dans le coffre de la voiture,en toute sécurité.
Après une heure de route,l’engin venait de s’arrêtait devant un quartier très somptueux.Il faisait 20 heures et les reflets dorés des lampadaires,éclairaient l’obscurité qui avait finir par perdre son élan.C’était une jolie cité composée des plus belles maisons qu’on pouvait jamais voir.Tout était calme à part le bruit de quelques oiseaux qui trahissaient cette belle harmonie.Une odeur maritime se dégageait dans l’environnement.En effet,la mer se trouvait derrière les maisons.La jeune demoiselle s’était donc stoppée devant la cité qui lui tournait son dos.Promenant sa main derrière,elle venait de saisir son journal intime,le seul ami à qui elle s’était confiée pendant ces derniers moments.Pendant toutes ces neuf années qu’elle avait passées loin du pays et avec toute la souffrance qui l’avait accompagnée,elle ne s’était décidée à écrire dans ce journal que ces deux derniers ans.D’ailleurs,elle n’y écrivait que rarement car elle se disait qu’elle n’avait besoin de personne ni de rien pour se sentir soulagée. Mais par la suite,elle avait finalement décidé d’y écrire car elle savait qu’en cas de problèmes,on a toujours besoin de quelqu’un ou de quelque chose pour vider tout le mal qui nous ronge.
Elle venait d’embrasser le journal comme s’il s’agissait d’un bien précieux et venait de le refermer pour le remettre dans le sac.Ce dernier venait prendre place à côté d’elle.La ravissante femme qu’elle était,commençait à sortir des larmes,des larmes aux pouvoirs douloureux.Ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas pleuré.De toute façon,fallait bien qu’elle pleure maintenant car ce seront les dernières larmes qu’elle fera sortir.Sa vie avait changé depuis le jour où elle avait quitté le pays.A l’étranger,elle était devenue une autre personne et c’est en vivant très longtemps là-bas,qu’elle a appris à se forger.Le travail aussi l’a endurcie.Elle avait très vite compris que dans cette vie,rien n’était donné gratuitement et que l’amour comme toute autre chose,pouvait être repris du jour au lendemain si un des êtres en décidait ainsi.Elle continuait de pleurer,la tête contre le volant.La voiture était garée à côté de la route.Il ne lui restait plus qu’une heure de route pour arriver chez elle,dans la maison de son enfance.En regardant encore une fois cette cité,elle se disait qu’elle y achèterait une demeure ci-possible.Mais pour l’instant,elle avait envie de pleurer et elle devait le faire.Elle se rappelait très bien ce qu’elle avait écrit dans ce journal,même plus,ce qu’elle avait noté hier soir,dans l’hôtel où elle s’était logée.A cet endroit,étaient notés les pires ressentiments qu’elle avait eus et qu’elle continue encore d’avoir.Elle avait écrit tout ce qu'elle ressentait d'amer.

Tant de choses j’ai perdues,tant la douleur m’a habitée.Pendant que d’autres amours se forgeaient dans la joie,moi je me suis tournée du côté de la douleur.Ma douleur est tellement grande que j’ai l’impression qu’elle m’étouffe de jour en jour.Je suis bien disposée à vivre seule,à ne plus jamais croire en l’amour.L’amour n’est rien qu’un sentiment de pure faiblesse qui nous incite à être aveugle,qui nous pousse à croire en ce qui n’est pas vrai.Je suis tombée dans ce panneau mais ça ne recommencera plus.Même une pute,on ne la trompe pas deux fois et je crois que dans mon cas,ça ne se reproduira plus jamais.La vérité est si cruelle qu’elle vous arrache le cœur mais chaque cruelle vérité a sa dose de souffrance.Oui,rien ne fait plus mal que d’entendre celui que vous aimez vous jeter à la figure,des mots que vous n’aurez jamais imaginés entendre,même dans vos pires cauchemars.J’ai tellement été aveugle que je n’ai pas vu mon deuxième malheur arriver.Je dis ça car mon premier malheur était un fait alors que mon deuxième malheur,plus encore,était une blessure mêlée de ce maudit sentiment qu’est l’amour.J’ai perdu mes amis à cause d’un seul homme,j’ai décidé d’enterrer ma vie par la faute d’une seule personne.Une blessure artificielle se soigne,une douleur artificielle se calme mais quand les deux n’ont rien à avoir avec nos parties sensibles,personne ne peut rien faire pour arrêter leur effet.Une blessure causée par l’amour,ne peut pas soigner de sitôt.Une seule femme blessée souffre plus que dix hommes meurtris car les femmes,contrairement aux hommes,sont plus sensibles.Tu sais cher journal,je lui avais donné un amour inconditionnel,tout ce que je voulais,c’était être la mère de ses enfants alors que lui,il voulait me détruire.Et bien,il a réussi mais je n’aurai jamais pu imaginer que lui que j’aimais plus que ma propre vie,ferait partie de ceux qui ont contribué à me détruire.Qu’il en soit ainsi mais tout ce que je sais,c’est que je ne suis pas venue de loin pour changer une peine d’amour par un baiser mais que je suis plutôt venue,pour échanger une peine d‘amour contre une autre peine d’amour :celle que je me suis promis de lui infliger.Je suis de retour,Max,et rien ne sera plus pareil.

-Je suis de retour, dit la jeune demoiselle une dernière fois avant de se diriger vers la route.Son cœur battait la chamade,un sentiment bizarre l’animait,puis tout à coup…
-Mlle,non !!!!!!!!!!!!!! cria une voix de dame qui laissa renverser le sac qu’elle avait en main.
Lucky venait de faire un accident :un accident qu’elle n’a pu éviter.En effet,elle était tellement occupée par ses pensées qu’elle ne se rendit même pas compte qu’elle fonçait,tête baissée,devant un Pagero.Elle eut juste le temps de pousser un cri lorsque sa voiture rentra dedans le Pagero pour se propulser de l’autre côté de la route.La demoiselle ne put que fermer les yeux et tout devint ténébres pour elle.La dame qui criait tout à l’heure appela vite une ambulance tandis que les gens commençaient à se faire nombreux comme attirés par un aimant.Le conducteur de l’autre voiture,était sain et sauf.Il avait presque la soixantaine et fut sa stupeur lorsqu’il découvrit l’état de la jeune fille qui s’était propulsée hors de la voiture avant même que cette dernière n’eut le temps de s’abattre dans un grand fracas mélangé d’explosion.
-Elle est gravement blessée,on va l’évacuer,dit un des sapeurs-pompiers aux autres en parlant de la blessée qui était dans un état critique.
Image

Message 06 Aoû 2007, 16:00

Mon dieu c'est horrible sa me glace le sang :pale: c'est vraiment une superbe fic Mya j'adore les descriptions des sentiments c'est vraiment génial ;)
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Futur Lyokophile

Message 07 Aoû 2007, 15:30

C'est vrai que cette suite est horrible !
J'ai ma petite idée sur la personne qui est revenue et si c'est bon j'espére qu'elle va s'en sortir !
Trés belle suite meme si sait un peu triste !
ET comme toujours j'attend la suite avec impatiente !! Kiss
Ludivine 14 ans : Fan de Code lyoko , d'oban star racer et de cart captor Sakura

Jeune Lyokophile

Message 07 Aoû 2007, 20:55

Ai !!! J'espere qu'elle va survivre... C'est génial... Mais faut qu'on ai une suite très vite !

Bisous

Susana
Image Image Image

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 07 Aoû 2007, 23:17

Alors, alors, alors... Que dire sur cette suite ? Déjà que c'est génial, t'écris toujours aussi bien et tu décris toujours aussi merveilleusement toute ton histoire. Déjà l'histoire est génial et on accroche bien à ton récit. On a toujours très hâte d'avoir la suite... Normal puisque tu es une très bonne écrivaine. Et sur ça y a rien dire. :p
Bon maintenant, je suis contente que Lucky soit revenue, mais moins qu'elle a eu un accient, la pauvre... Mais je suis sur qu'elle va s'en sortir, enfin je l'espère.
Et puis je me demande aussi ce qu'ils devient nos lyoko guerriers ? Yumi, elle va comment ? Comment elle s'en sort elle de son côté ?
Vouala plein de questions que je me pose sur cette merveilleuse fic dont j'attends avec une grande impatience la suite. ^^ :p
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Lyokophile à vie

Message 17 Aoû 2007, 20:32

Suite du chapitre 11
Une atmosphère pas du tout familière, se dégageait à travers les yeux mi-clos de la jeune fille qui dormait à poings fermés. Derrière les murs bleus de la chambre où elle se trouvait, se tenait une dame : la même que celle qui la prévenait au moment de l’accident. Cette dernière portait des vêtements recherchés, en même temps, sophistiqués. Elle avait les yeux aussi verts et aussi malicieux qu’un petit pois avec des mitraillettes. Tenant un verre d’eau et des cachets à la main, elle venait de se diriger vers un bureau tout à fait situé au fond du large couloir aux murs bleu-marine. A l’intérieur de la pièce, se trouvait assis derrière un luxueux bureau où était rangé pas mal d’affaires. Ce monsieur était le même que celui à qui, la jeune fille s’était heurtée. Il portait maintenant un costume bleu assortie à une cravate haut de gamme. Quelques cheveux gris venaient confirmer son fort âge.
-Tenez, monsieur, vos cachets, dit la voix de la dame. Elle s’appelait en fait, Chanel. Ça faisait des années qu’elle travaillait pour la famille de ce monsieur : elle était la gouvernante de la maison. En effet, Mr Lavelle, était un grand homme d’affaires reconnu à travers le monde du showbiz. Il avait une femme et quatre enfants : deux filles et deux garçons. L’aîné, était le moins proche de lui. Ce dernier, beaucoup trop différent, s’était éloigné de lui petit à petit, sans qu’il ne puisse rien y faire. D’ailleurs, c’est à ce dernier en question, qu’appartenait cette ravissante et grande demeure logée dans cette belle cité. Il avait préféré trouvé la solitude dans cet endroit reclus, au lieu de rester dans la maison familiale. En effet, après le départ de l’aîné Lavelle de la maison familiale, Chanel à qui Mr et Mme Lavelle avaient demandé de suivre leur fils dans sa nouvelle demeure, avait été obligée, non sans plaisir, de faire son devoir d’être à ses côtés, selon elle. Cette idée déplaisait fort bien à l’aîné au jeune homme, qui se sentait surveillé. Mais avec le temps, il avait bien fini par accepter Chanel, qui avait toujours été la gouvernante remarquable qui avait bercé presque toute son enfance : sa nourrice en quelque sorte. Et avec ce même temps porteur de changements, la maison trouva une atmosphère assez agréable, avec l’arrivée de trois bonnes et d’un jardinier. Ces dernières, s’occupaient de l’entretient ; quant à la cuisine, Chanel voulait elle-même s’en chargeait. La venue de ce nouveau personnel ne plaisait pas au jeune homme, mais que pouvait-il refuser à Chanel qu’il considérait aussi comme une seconde mère ? Devant l’entrée le la grande demeure, était marquée l’inscription ‘’ L’Azur triste’’ : nom bien choisi, car à travers sa peinture bleutée agréable, son personnel domestique à la hauteur, se dégageait les reflets d’une maison mélancolique pour la simple raison que son propriétaire faisait l’objet de crainte, de par son avarice de paroles. En effet, le jeune homme se levait toujours avant tout le monde et se couchait toujours après tout le monde aussi. Quand il quittait la maison pour aller à l’entreprise familiale, il n’y revenait que vers une heure où tout le monde dormait. Et quand il se trouvait à la maison, les week-ends, c’est à peine s’il adressait la parole au personnel. Il se contentait toujours d’un simple signe de tête comme bonjour ou de quelques petits mots pour avoir quelque chose. Si ce n’est cela, il passait ce libre temps entre coups de fil et travail acharné dans le bureau où se trouvait son père, à cet instant. C’était un forcené du travail et on pouvait dire que sa détermination l’emmenait bien à de nombreux succès. En un mot, on pouvait dire que son travail, était toute sa vie. C’était la seule chose qui avait de l’importance dans ses yeux : tellement d’importance qu’à chaque fois qu’une femme commençait à faire parti de sa vie, il l’y chassait involontairement. Deux mots qualifiaient ‘’l’azur triste’’ : mélancolie et routine.
Mr Lavelle en effet, sortait de la maison de son fils, le jour de l’accident et par un coup du destin, il n’a pas pu éviter cette tragédie. Et avec tout ce qui se passait, il a du rester dans la maison, enfin d’être sûr que tout ira pour le mieux : enfin, pour la jeune Lucky qui venait de passer deux nuits, dans la maison.
-Merci, Chanel, remercia le bonhomme après avoir pris ses cachets. Dites, comment se porte cette jeune demoiselle ?
-Tout va bien, dit la gouvernante. Elle dort comme un petit agneau !
En effet, Lucky avait passé trois longs jours dans la souffrance. Pendant trois jours, elle a lutté contre la mort et s’en est finalement sortie vainqueur. Pendant qu’elle se trouvait plongée dans l’inconscience totale, les médecins essayaient tout pour la sauver. Car bien que l’opération ait réussi en une seule nuit, d’autres crises venaient perturber ce travail : ce qui fit que pendant deux autres jours de plus, elle se trouvait dans les soins les plus profonds. Puis finalement, tout fini par se calmer, pour aboutir à la réussite totale. D’ailleurs, tous les médecins qui avaient assisté à cela, disaient n’avoir jamais vu quelqu’un d’aussi chanceux : et oui, elle portait bien son nom .Lucky a quand même été retenue pendant trois autres jours à l’hôpital, avant d’être prise en charge par le vieux Lavelle puisqu’ayant perdu presque toutes ses affaires, la police ne pouvait pas contacter sa famille.
Lorsque la jeune fille fut emmenée dans une chambre, dans cette maison forte accueillante, elle y dormit deux nuits, dans l’inconscience, sans doute due à la fatigue.
- Toujours rien à propos d’elle ? ne demanda de nouveau, monsieur Lavelle. Il paraissait inquiet car selon lui, la famille de la jeune fille devait être mise au courant.
-Toujours rien, répondit Chanel. L’explosion a tout emporté : sa voiture et tout le contenu. Les habits qu’elle portait, sont bons pour la poubelle mais en les regardant et en regardant aussi le collier qu’elle portait au cou, on peut en conclure qu’elle vient d’une famille riche. J’ai quand même réussi à sauver son journal intime. Bien sûr, j’ai juste regardé la première page pour essayer de trouver un prénom ou un nom de famille, mais rien. Comment peut-on écrire dans un journal sans pour autant y mettre son prénom et nom ?
-Par manque de confiance en la chose, sans doute, répondit le bonhomme. Tant mieux, on attendra son réveil, car je n’ai nullement envie de fouinier dans le journal intime de quelqu’un.
-Je sais, continua la gouvernante. Ce n’est pas une bonne chose. Je vais vous laisser, continua cette dernière. Elle venait de sortir du bureau, laissant Mr Lavelle, dans ses pensées. Chanel venait de descendre en bas. Tout en ruminant quelques sourdes pensées, elle venait de se diriger du côté de la cuisine, pour donner quelques recommandations aux trois bonnes. Par la suite, elle venait de se rendre dans le jardin, d’un pas nonchalant. Ce dernier était d’une grandeur et d’une beauté inouïe. Le jardinier, Rocky, était un gars de vingt ans, à l’air jovial. Il s’occupait tellement bien du jardin, que le jeune Lavelle, dut se rendre à l’évidence, qu’un personnel domestique, pouvait bien servir à quelque chose. Mr Lavelle, continua la gouvernante.
La personne à qui elle venait de s’adresser, n’était autre que l’aîné des enfants Lavelle : le propriétaire de la maison. Ce dernier était au téléphone et semblait très dedans. Après quelques minutes, il venait de se retourner vers Chanel. Il était très grand et très élégant. Il portait un smoking noir avec une cravate dorée de carrure très rare. Les belles chaussures très bien cirées qu’il portait, venait confirmer qu’il n’était pas n’importe quelle personne. Il venait d’enlever les lunettes noires qu’il portait : ce qui montra les yeux ténébreux et captivants qu’il avait. D’une main calme, il venait d’enfourcher dans sa poche, le cellulaire qu’il tenait.
-Salut, Chanel, dit-il d’une voix calme.
-Salut, monsieur, vous avez fait un excellent voyage ? demanda la gouvernante.
-Oui, très bien, répondit le garçon. Au fait, comment va cette fille ?
En effet, ça faisait deux semaines que le jeune homme était parti à Londres. Son père, pour ne pas le déranger, lui avait parlé de la situation, quelques jours plus tard. Et le voilà, maintenant, à la maison.
-Elle dort jusqu’à présent, répondit Chanel. Elle regardait le jeune homme tout en voulant ajouter quelque chose, mais ce dernier la devança.
-Bien, je vais la voir. Après tout, on ne peut pas laisser comme ça, une inconnue dans la maison. Elle doit bien avoir une famille qui s’inquiète pour elle, quand même.
-Mais, balbutia la gouvernante. Elle savait très bien où ce dernier voulait en venir.
-Ça va, répondit le jeune homme. Accompagne-moi !
En quelques secondes, tous deux étaient devant la porte de la chambre de Lucky. Au moment où Chanel poussa la porte, le cellulaire du jeune homme sonna. Chanel ne put s’empêcher de pousser un soupir.
‘’ Salut, princesse, dit le garçon d’une voix aimable qui ne lui était pas familière.
-Encore cette princesse turque ! Soupira Chanel.
-Je reviens, dit le jeune homme à Chanel tout en posant une main devant le récepteur. Par la suite, il venait de descendre en bas, pour mieux discuter avec son interlocutrice. Chanel quant à elle, entrait dans la chambre de Lucky, en prenant soin de ne pas faire de bruit. Son regard se promenait vers la télévision ; puis, lui vint une idée. Elle venait de se saisir d’une cassette-vidéo assez poussiéreuse, dans l’armoire où l’on rangeait les CD et autres accessoires télévisées. D’une main souple, elle introduisait la vidéo dans le lecteur, tandis qu’avec l’autre main, elle cherchait une quelconque poussière à détecter sur la télévision. On pouvait dire que c’était avec ces mêmes mains travailleuses, qu’elle avait accueilli tous les enfants de la famille Lavelle. Et si un jour, on se demandait pourquoi elle n’avait jamais voulu se marier, on pourrait en conclure que c’est l’amour et l’attachement qu’elle ressentait pour cette famille, qui l’avait poussée à prendre cette décision.
Chanel venait de se mettre devant la télé, mais tout d’un coup, elle entendit des bruits derrière elle : c’était Lucky, on aurait dit que le bruit que faisait la télévision, venait de la réveiller.
-Elle s’est réveillée, dit la gouvernante en baissant le volume.
- Cette chanson, dit la jeune fille, tout en se frottant les yeux. Je la connais. En effet, c’était la chanson ‘’cambio dolor’’ d’un vieux feuilleton que Chanel aimait beaucoup. D’ailleurs, Lucky l’aimait beaucoup aussi et elle s’étonnait même d’avoir entendu la chanson du feuilleton qui date d’il y’a longtemps. Excepté cela, la jeune fille se sentait perdue en découvrant l’endroit où elle était. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait ici, et se le demandait. Il lui semblait déjà avoir vu cette dame qui était devant elle. Et si ce dernier ne lui avait pas arboré un magnifique sourire, elle se serait crue kidnappée.
Tandis qu’elle regardait étrangement son entourage, le vieux Lavelle entra.
-Elle vient de se réveiller, monsieur, dit Chanel d’une voix contente. Elle venait de tourner de nouveau, son regard, sur Lucky.
-Où sui-je ? demanda cette dernière.
-Vous avez fait un accident et vous avez du passer six jours, à l’hôpital. Vous êtes un vrai miracle ! Continua Chanel. Et comme personne ne savait où contacter votre famille, on a du vous emmener ici.
-Oui, je me sens un peu responsable, continua Mr Lavelle en avançant vers Lucky. Et la seule chose que je pouvais faire, c’était de vous héberger dans la maison de mon fils, vu que l’accident s’était produit juste derrière.
-Vous avez passé deux nuits ici, continua Chanel. Et c’est très bien que vous vous soyez réveillée ! Vous êtes sûre que vous vous souvenez de tout ? demanda la gouvernante en voyant le regard perdu de la jeune fille.
-Oui, je crois, répondit Lucky. A ce même moment, on entendit des voix du côté du couloir : c’était encore le jeune homme Lavelle. On pouvait dire qu’il était impossible que son cellulaire puisse rester de marbre. Son père venait d’ouvrir grandement la porte, en se tenant devant l’entrée pour l’attendre tandis qu’il finissait de discuter avec son interlocuteur.
- Bonjour, papa, dit-il en voyant le regard interrogateur de ce dernier. T’en fais pas, les affaires marchent à merveille.
-Je ne te parlais pas de cela, répondit son père. As-tu passé un bon voyage ?
-Oui, tout s’est bien passé, dit-il d’une voix calme. Tu es toujours là ? demanda t-il d’un ton sarcastique.
-Décidemment, ton intimité comme tu dis, te joue des tours, répondit ce dernier. Comme tu le vois, je ne suis pas encore rentré chez moi, mais je vais le faire, dans quelques jours. Il savait très bien comment s’en tenir avec son fils et comment jouer son jeu. Car, figure-toi qu’habiter avec mon fils, commençait vraiment à me manquer !
- C’est le fils du patron, répondit la gouvernante en voyant Lucky essayant de regarder à travers l’épaule de Mr Lavelle, pour apercevoir la personne avec qui, ce dernier, parlait. Mais comme tu peux le constater, il est le patron de l’Azur triste.
-L’azur triste ? demanda Lucky avec des yeux ronds.
-Ah, c’est vrai, tu ne connais pas, dit Chanel. Cette maison s’appelle comme ça, je ne sais pas pourquoi il a choisi de l’appeler ainsi. Mais dans un certain sens, on va dire que l’adjectif’’triste’’ colle beaucoup, continua Chanel.
-Voici mon fils ! dit Mr Lavelle en rentrant dans la chambre, avec ce dernier. Il s’adressait bien sûr, à Lucky.
-Enchanté ! dit le jeune homme en avançant vers Lucky.
-Bonjour ! dit Lucky en lui tendant la main. Mais brusquement, au contact avec cette main, la jeune fille tressaillit tandis que le fils de Mr Lavelle, enlevait les lunettes qu’il portait. Lui aussi, avait senti quelque chose de très bizarre mais ne trouvant pas la réponse, préféra ignorer ce trouble. Du côté de la jeune fille, quelque chose venait de la perturber. Qu’est-ce qui la perturbait tant chez cet homme ? Pourquoi avait- elle l’impression de le connaître. Pourquoi le regard de ce dernier venait –il troubler le sien ? Ce regard, cette main qu’elle venait de serrer, lui semblaient si familiers. Qu’importe, de toute façon, elle n’était pas venue de loin pour tomber sous le charme d’un jeune homme qu’elle vient de rencontrer mais plutôt, pour se venger d’un autre homme qui l’avait trahie dans le passé. Pendant tout son long voyage à l’étranger, elle a appris à parler comme il faut, à se comporter comme tout le monde, à ne jamais faire confiance et maintenant qu’elle était revenue, plus rien n’allait l’arrêter. Dès demain, elle partirait dans son ancien quartier et là, elle s’occupera de Max. Elle savait que ce dernier était toujours dans le pays, vu qu’il s’y attachait de trop.
-J’ai quatre enfants, commença Mr Lavelle. Celui-ci est l’aîné, il s’appelle Max.
‘’Non, non…c’est impossible ! pensa Lucky en elle-même. Elle ne pouvait le croire et pourtant, ça semblait si évident ! Tout le trouble qu’elle avait ressenti à l’instant en touchant la main de cet homme, ne pouvait qu’être normal et pas quelque chose de circonstancielle. Qui aurait pu croire que l’homme qu’elle cherchait, était si proche ? En plus, il était devenu plus beau et plus grand qu’avant, mais son regard était devenu plus froid que le jour où elle l’a regardée lui dire, toutes les atrocités du monde et aussi, il était las, comme ayant perdu toute sa vivacité. A quoi joue- t- il ? Pourquoi ne l’avait-il pas reconnue ? Faisait- il semblant ou tout juste, n’avait- il pas fini par la chasser de ses souvenirs ? S’il l’avait vraiment un peu aimée, il se serait sans doute souvenu d’elle. Mais n’avait – il pas des excuses valables aussi car quand on regarde de plus près, même Mr Lavelle et Chanel ne s’étaient souvenus d’elle, Lucky. Qu’importe, avait par la suite pensé la jeune fille qui se demandait d’ailleurs, pourquoi blâmer le jeune homme et tous les autres, de l’avoir oubliée. De toute façon, elle savait dorénavant, que le destin, jouait en sa faveur car en effet, c’est pour lui permettre de savourer sa vengeance, sans être reconnue, qu’il l’avait emmenée dans cette maison. Oui, elle allait sa vengeance mais d’un autre côté, elle voulait vraiment savoir pourquoi il ne l’avait pas reconnue. Pour Chanel, elle pouvait comprendre, vu que cette dernière ne l’avait vu que quelques rares fois où elle venait voir Max. Quant à Mr Lavelle, ce dernier ne la voyait que lorsqu’il venait voir son fils au collège ; outre cela, il passait son temps entre bureau et voyages. Elle ne comprenait pas ce qui avait vraiment pu changer en elle. Etait- ce les lentilles qu’elle portait qui faisait qu’ils avaient oublié ses yeux ? Ils pouvaient quand même savoir que c’était juste des lentilles. Etait- ce son visage, son corps alors ? Sans doute, car c’est vrai qu’en regardant de plus près, elle était plus belle qu’avant. Et niveau cheveux, elle ne les portait plus crépus, mais très lisses. La jeune fille se demandait même si tous ses autres amis la reconnaitraient car en effet, ça faisait des années qu’elle avait perdu le contact avec eux. Mais, elle avait appris par sa tante, qu’Emma et Loly, s’étaient chacune mariées de leur côté. En parlant du mot ‘’marier’’, elle se demandait encore vraiment ce qui advenait de ses amis du monde parallèle. Est-ce que Yumi était de nouveau avec Ulrich, ou est-ce que ce dernier est toujours avec Azuza ? Ou bien, est-ce qu’Odd, Victoria, Jérémie, Sissi, Emilie, Matt, avaient chacun trouvé le bonheur ? Pleines de questions lui trottaient la tête mais qu’importe, tout allait se savoir maintenant qu’elle était de retour.
-Vous vous sentez bien ? demanda Chanel en voyant le regard pétrifié de Lucky.
-Ça va très bien, répondit la jeune fille esquissant un sourire forcé.
-Alors, passons aux choses sérieuses, commença Max. Vu les circonstances un peu malheureuses dans lesquelles vous vous êtes retrouvée dans cette maison, je me dois bien de vous poser quelques questions, si cela ne vous gêne pas.
-Non, cela ne peut me gêner, répondit calmement la fille. Elle savait se contrôler car elle n’était plus cette fille vulgaire d’avant.
- Savez-vous comment vous vous appelez ? Continua le garçon.
C’est vrai ça, Lucky n’y avait pas du tout pensé. Comment allait- elle faire ? Elle n’allait quand même pas révéler sa véritable identité. Tandis que Max attendait patient, tout comme Chanel et Mr Lavelle, un peu inquiets, la jeune fille tourna le regard vers la télévision. Ensuite, lui vint le prénom qu’elle désespérait tant d’attendre à donner.
-Je m’appelle Milie ! répondit –elle au jeune homme.
-Comme le personnage principal de ce feuilleton ? demanda Chanel ravie. Enchantée, Milie !
-Moi de même ! répondit Lucky. Chanel s’apprêtait à dire quelque chose, lorsque Max l’arrêta.
-Arrête de regarder des feuilletons car les histoires qui s’y passent, ne sont jamais comme dans la vraie vie. Ça vaudrait mieux pour toi, c’est un conseil.
-Ce jeune homme dit n’importe quoi, ne l’écoutez-pas ! Rigola Chanel en voyant le regard inquisiteur de Lucky.
-Vous avez une famille, Milie ? demanda ensuite Mr Lavelle.
-Non, répondit- elle rapidement comme ayant préparé tout d’un coup, ce qu’elle allait dire. Je suis fille unique, mes parents sont morts dans un accident alors que je n’avais que deux ans. Ensuite, j’ai été élevée par ma grand- mère maternelle. C’est elle qui s’est chargée de moi et surtout de mes études. J’ai par la suite travaillé comme réceptionniste, dans de grands hôtels à Vancouver, mentit- elle. Mais en même temps, je donnais des cours de danse en mon temps libre, dans le quartier où j’habitais. Je gagnais pleins d’argent avec tout cela. Malheureusement, ma grand-mère est morte entretemps, sans compter que j’avais fini par perdre mon travail vu que j’étais trop triste pour servir à quelque chose. Et pire encore, je ne pouvais plus payer la salle de danse que j’avais loué. Tout ce qu’il me restait à faire, c’était de prendre le maigre argent que j’avais en possession, pour sortir du pays. J’aurai pu me faire de nouveau louer cette salle mais je n’en avais plus envie. J’en avais eu besoin, de changer de pays, et je me suis dit, pourquoi ne pas aller en France vu que j’avais appris cette langue et que j’y étais deux fois de suite, allée en vacances ? C’est ça, toute l’histoire de ma vie. Et je me suis achetée de beaux habits, une voiture de luxe pour venir ici. J’ai tout perdu, je crois, dit- elle en pensant à l’accident.
-Non, il y’a ça ! dit Chanel en sortant de sa poche, un collier en diamants qu’elle lui tendit.
Comment expliquer la possession d’un tel joyau avec la triste histoire qu’elle venait de raconter ? Il fallait qu’elle trouve une histoire plausible.
-Quelle chance ! dit Lucky. C’est un cadeau de mon ex. Je n’ai pas pu m’en séparer parce qu’il est trop beau, ce diamant. Mais de lui, je me suis débarrassée, continua t- elle tandis que Mr Lavelle et Chanel riaient à l’entente de cette dernière réponse.
-Je suis désolé, votre vie a du être dure, continua Mr Lavelle.
-C’est pas grave ! répondit Lucky qui n’était pas contente de devoir mentir. Mais, que pouvait- elle faire d’autre pour rester dans cette maison ?
-A part, votre grand-mère et votre ex, n’avez-vous pas eu des amis dans votre vie ? demanda Max de nouveau.
-Non, répondit Lucky. C’est bizarre de ne pas avoir d’amis, mais moi, je n’en ai pas eu. Je ne faisais pas du tout confiance aux gens. Et j’habitais dans un quartier tellement bordé de gens pleins aux as, que j’avais du me battre pour ne pas être toisée. Le seul ami que j’avais, c’était mo travail. Je ne sortais jamais, je ne m’occupais que de ma grand-mère. Et mon ex, je l’ai juste croisé un matin, dans une cafétéria, c’est là que je l’ai connu. On a eu de bons moments ensemble mais le moment venu, il a préféré épouser une fille que sa famille lui avait imposé. Ça ne m’a pas fait mal de le perdre parce que je me disais juste, que ce n’était qu’une question de temps, qu’il me quitte. Lucky avait remarqué le regard plein de compassion qu’avait posée Max, sur elle. Même si ce regard voulait dire autre chose, la jeune fille, elle, n’aurait pu l’interpréter autrement.
- Qu’envisagez- vous de faire, maintenant ? demanda Mr Lavelle. Avez- vous où aller ?
-J’ai perdu tout ce que j’avais sur moi, dit Lucky pleine dans son rôle. Je n’ai plus rien, et je ne connais personne dans ce pays. Les deux fois que j’étais venue en vacances ici, j’étais avec mon ex et c’est lui qui a du payer l’hôtel. Je me sens vraiment perdue …
Tous trois l’écoutaient avec la même attention et la même compassion. Mr Lavelle espérait vraiment trouver quelque chose, pour l’aider.
-J’ai peut- être une idée, dit- il après un instant de silence. Pourquoi n’habiterez-vous pas ici, vu que vous n’avez plus où aller et que vous ne pourrez plus rentrer chez vous ? A ces paroles, Chanel parut vraiment étonnée et joyeuse. Lucky ne pouvait y croire. Quant à Max, il regardait son père d’un air grave.
-C’est chez moi, ici ! dit-il. Je pourrai au moins dire quelque chose. Pourquoi ne l’hébergerais-tu pas à la maison familiale ? riposta t-il de plus.
-Il y’a plus de place ici que là-bas, répondit Mr Lavelle sans accorder d’importance aux paroles de son fils.
-Oui, c’est ça ! grogna Max furieux que son père puisse se comporter comme s’il était chez lui.
Chanel avait tout d’un coup, perdu sa gaieté. Elle savait très bien que Max n’aimait pas qu’on s’introduise dans sa vie, dans son intimité. Elle était même sûre qu’il allait trouver une idée pour faire partir, la pauvre jeune fille.
-Je crois que je vous dois assez, dit Lucky d’un ton faussement enjoué. Dès demain, je vais partir de cette maison. Merci quand même !
Mr Lavelle ne savait quoi dire tout comme la gouvernante. Max était un peu touché par les paroles de la jeune fille. Après tout, pourquoi ne pas l’aider vu que cette dernière n’avait où aller ?
-Vous pouvez rester dans cette maison ! dit- il.
Son père n’y croyait pas. Chanel était tellement heureuse, qu’elle ne put s’empêcher de pousser un cri. Quant à Lucky, elle se disait qu’elle l’avait échappé bel.
-Vous êtes sérieux ? bafouilla t- elle.
-Oui, répondit le garçon. Mais il y’a une condition.
Sur ces mots, Chanel se dit que tout n’était pas encore remporté.
-Qu’elle est donc cette condition ? demanda Mr Lavelle.
-Je vais essayer de remplir cette condition, répondit Lucky.
-Vous travaillerez comme servante, ici, dit le garçon. Même ayant travaillé comme réceptionniste, vous avez du avoir une idée de comment faisait le personnel.
-Quoi ? demanda Chanel surpris par les dires du garçon qu’elle avait élevé.
-Il n’est pas question qu’elle travaille comme servante, ici, dit Mr Lavelle à son fils.
-Et bien, tant pis, dit Max. Parce que ça, c’est ma condition ! Tout ce qu’il voulait, c’était se débarrasser de l’intruse qu’était cette fille. Il se disait qu’après cette condition un peu inattendue, cette dernière serait sans doute recueillie par son père.
-J’accepte de devenir servante ! répondit Lucky en regardant droit le garçon dans les yeux, pour lui montrer qu’elle avait bien envie de rester.
Ce dernier paraissait vraiment surpris.
-Quoi, vous acceptez ? demanda t- il comme pour s’en assurer.
-Je suis assez intelligente pour faire le travail de domestique, dit- elle.
-Comme vous voulez ! répondit le garçon, très déçu même.
-Vous êtes sûre que vous pouvez, Milie ? demandèrent Chanel et Mr Lavelle.
-Mais bien sûr que oui ! répondit Lucky. Je ne vais quand même pas rester ici sans rien faire. En plus, j’adore faire le ménage !
-Je crois que ceci est à vous, dit Chanel. Elle venait de lui remettre le journal intime qu’elle avait rangé dans le battant gauche du lit. Ne vous en faites pas, personne ne l’a lu ! lui confirma la gouvernante en voyant le regard un peu effrayé qu’elle venait de montrer.
-Merci ! répondit Lucky.
Mr Lavelle regardait son fils, d'un ton de reproche, tandis que ce dernier lui répondait d'un air qui voulait dire: ''si t'es pas content, papa, tant pis ! ''
Après quelques minutes, Mr Lavelle et Chanel sortirent de la chambre, laissant Max en dernier.
-Quand comptez-vous commencer votre service ? demanda t-il d’un ton presqu’ironique.
-Demain ! répondit tout juste Lucky.
- Etes-vous folle ? demanda Max. Vous devez vous reposer encore quelques jours !
-Je me suis assez reposée ! répondit tranquillement la jeune fille.
-Comme vous voulez, je vous laisse, dans ce cas, dit- il. Votre déjeuner vous sera apporté.
-Est- ce que je peux vous tutoyer comme Mr Lavelle et Chanel me l’ont permis, à l’instant ? demanda Lucky.
-Pour cela, dit Max. Il va falloir attendre le jour où vous ne serez plus l'une de mes servantes. Juste à cet instant, vous le pourrez ! Je vous laisse !
-Mais dans quel pétrin tu t-es mise ? demanda Lucky à elle-même après que le jeune homme est sorti. Et voilà, tu te retouves exactement comme dans ce feuilleton: la servante amoureuse du fils du patron. Mais au moins, tout est différent vu que tout ce que tu ressens pour cet homme, ce n'est que du dégoût !
Fin du chapitre 11
Image

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 18 Aoû 2007, 00:31

Cette suite était génial, même plus magnifique, j'adore comme tu tourne l'histoire... En plus je me suis dit ça rappelle comme le feuilleton, ça y ressemble... En même temps elle s'est refaite une identité pour se venger de lui... Mais je me demande vraiment pourquoi il ne la pas reconnu.. certe elle avait changé, mais s'il avait ressentit le même sentiment que Lucky quand elle l'avait touché... il aurait dû avoir quelques soupsons... en tout cas il m'a l'air toujours aussi arrogant... je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tout cela va bientôt changer. Je suis sure d'une chose, il va forcement retomber amoureux d'elle... ( je pense qu'il l'a toujours été, vu le nom de son entreprise... ) Et puis elle je suis sur qu'au plus profond de son coeur elle l'aime encore... Elle va peut-être même tomber dans son propre piège qui sait ? ! ^^
Ah oui et puis contente que Lucky va mieux et qu'elle a réussit à survivre, en même temps c'était logique puisque c'est elle l'héroine de cette histoire. ^^
Et puis moua j'ai très envie de savoir ce qui se passe pour Yumi, Ulrich, Jérémie, Aelita et Odd ainsi que Emilie et Matt... J'espère qu'ils vont tous bien et qu'Ulrich n'est plus avec Azuza.. oh cette fille que je déteste plus que tout... J'espère que Yumi a remonté la pente... J'espère qu'elle a trouver l'amour et surtout qu'elle soit avec Ulrich... mais après ce que ce dernier lui a fait je ne suis pas certaine... M'enfin bon j'espère vraiment que ça c'est arrangé pour eux deux... Et j'espère surtout que tu vas bientôt paler d'eux..
Et je serais aussi très ravie de savoir avec qui Emma et Loly se sont marié, ça doit être des gars bien, elles le mérite... et je me demande si elles avaient tout de même gardés contact avec nos lyoko guerriers.. ^^
Bon ben cette suite était vraiment génial, merveilleuse, comme je te l'ai dit plus haut j'adore le déroulement de l'histoire, ça me met vraiment dans l'histoire je me pose plein de question sur la suite. Tout est très bien écrit et décrit... Et puis il y avait beaucoup de description, ce que j'adore... ^^ En tout cas continue cette fic est génial.
J'attends la suite avec une très grande impatience, j'ai très très hâte de la lire. ^^
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Message 19 Aoû 2007, 11:17

Ouah!! Que de belles suites!! Merci Maï!! En plus, tu te surpasses, j'ai l'impression que tu écris de mieux en mieux, et tes descriptions sont très précises et jolies à lire. On ne s'y perd pas du tout. Comme Lucky est devenue belle! Une jolie jeune femme! Mais c'est pas possible, comment a-t-elle pu atterir dans la maison de Max?? Là, la chance tourne...remarque, qui sait ce qui peut arriver par la suite? (bah l'auteur bien sûr^^) Et Yumi, Ulrich, Azuza? Pitiééééé, faites que mes deux amoureux soient ensembles!!!! (et Azuza à la poubelle, et on en parle plus :p ). Et les autres couples? Odd/Vicky? Aelita/Jérémie? Emilie/Matt? Que de questions sans réponses...vite la suite Maï!!
Et bravo pour ces magnifiques suites encore, tu nous éblouis! :p

Futur Lyokophile

Message 22 Aoû 2007, 16:04

Cette suite est superbe !!!
Je me demande qu'elle va etre ca vengance j'espére qu'il va en baver mais d'un coté je voudré bien qu'ils se mettent ensemble c'est 2 la !!! C'est vrai qu'elle c'est mis dans un sacré pétrin notre Lucky (ou plutot Milie lol) !!!
En tout cas je me demande comme elle ce que sont devenue les autres, j'ai hatte de savoir surtout si Ulrich et avec Yumi ou si il est encore avec la peste !!!
J'ai hate de lire la suite met la vite stp !!!

Lyokophile à vie

Message 23 Aoû 2007, 18:10

Alors, je ne sais pas si c'est une mauvaise nouvelle ou une bonne, mis je vous le dis quand même. J'ai été très heureuse d'écrire lucky, ça m'a beaucoup plu de l'écrire mais là, je dois vous dire que je vais arrêter. Je suis désolée, mais en raison de problèmes personnels, je vais devoir l'arrêter. Merci encore de m'avoir aidée tout au long de l'histoire, que j'aurai voulu continuer.
Image

Massacreur de Rampants

Message 23 Aoû 2007, 18:13

Qu...quoi?! Mais...pourquoi arrêter en si bon chemin? Et sa vengeance? C'est...mais Maï...enfin...

EDIT: Bon, après ce que tu m'as dit...je tiens à dire que cette fic était l'une des meilleures...même si...on n'aura pas su la suite...mais c'était une grande oeuvre.
Dernière édition par Artémis le 23 Aoû 2007, 22:02, édité 1 fois.

Futur Lyokophile

Message 23 Aoû 2007, 21:57

Pourquoi tu nous fais ca hein ?!? :cry:
POur moi c'est une mauvaise nouvelle mais si tu as de bonnes raisons d'arreter alors ... en tout cas cette fic est suprbe je te le dit sincérement c'ets vrai que c'est dommage que l'on ne pourra pas lire la suite mais bon ...
KISS !!!!!!!!!!!!

Jeune Lyokophile

Message 24 Aoû 2007, 18:47

Quoi !!!!! Ho non non tu peux pas faire sa... :cry: :cry: :cry:
On saura jamais la fin de cette fic !!! Bon ba c'est vraiment dommage mais bon... je comprend qu'on peut pas toujours avoir ce qu'on veut.. j'espere que tes probleme vont tres vite se régler... :cry:

Bonne chance

Bisous

Susana
Image Image Image

Message 25 Aoû 2007, 15:36

je ne connais pas les raisons de ton départ Mya mais je suis sur qu'ils sont justifiant pour arrêter cette fic j'ai toujours admirer ton écriture crois le bien bien sur j'en admire beaucoup d'autre mais voilà c'est une grande perte ton départ honnêtement j'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu pourras vite revenir nous donner de te nouvelles je te soutiens Mya bonne chance pour la suite.

Je l'accorde à certaine personne l'arrêt de cette fic est horrible mais quand les gens ont des problèmes on ne peux pas les obliger (je dirais sa au cas ou certaine personne en voudrais à Mya alors qu'il n'y a aucune raison)

bonne chance à toi

Tueur de Blocks

Message 31 Aoû 2007, 15:40

Salut à tous ! Je tiens à vous dire que la fic n'est pas terminée car, avec l'autorisation de Mya2, je la continuerai à sa place, histoire que vous ne soyez pas trop déçus ! Bien sûr, l'histoire ne sera peut être pas présentée de la même manière car Mya2 et moi avons un style d'écriture plutôt différent. Mais le principal c'est que l'histoire ne se termine pas là. Je tiens aussi à préciser que j'écrirais peut être des suites un peu plus courtes que celles de Mya2 car, non seulement je n'ai pas tant de tamps que ça pour écrire mais en plus, j'en ai une autre à terminer avec Artémis.
Allez la voir : http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968&start=0

Sinon, je suis en train d'écrire la suite en ce moment même. Je pense pouvoir la poster à la fin de cet après-midi ou sinon, ce soir. Ca dépend du temps libre que j'ai. Vu qu'en ce moment, on me fête mon anniversaire à n'impore quel moment sans que je sois au courant .... :|

Bon, sinon, bonne lecture !
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Message 31 Aoû 2007, 16:14

oui Mya m'avait prévenu que tu allais continuer t'inquiètes pas Mya à vraiment eu raison de te donner les sucessions tu ai vraiment très doué Supernico bonne chance ;)

Tueur de Blocks

Message 31 Aoû 2007, 19:31

Je retire ce que j'ai dit, je viens de boucler une petite suite qui, j'éspère, va vous plaire. La voici !

Chapitre 12 : Retrouvailles

Des jours, des semaines passèrent alors que Lucky jouait le rôle de Milie, serveuse à l’Azur Triste. Rôle qu’elle jouait presque à la perfection bien qu’elle ait parfois du mal à cacher sa vraie personnalité. Max n’avait encore rien découvert sur la vraie personne cachée derrière cette Milie. Cette dernière, par contre, se demandait bien ce qui pouvait se passer du côté de Yumi, Jérémie, et les autres. Elle se promettait qu’un jour ou l’autre, elle irait leur rendre visite dans leur monde. En plus d’elle, le patron avait déjà trois bonnes qui s’occupaient de nettoyer le restaurant à la place de Lucky. Deux d’entre elles étaient très bonnes amies et essayaient discrètement de charmer le patron. Sans résultat. A chaque fois, Max les envoyait bouler en leur disant « Occupez-vous plutôt de ce que vous avez à faire. De toute façon, vous ne m’intéressez pas. » Il aurait bien été capable de dire « C’est une autre fille qui m’intéresse » mais il valait mieux qu’il évite ce genre de trucs s’il voulait qu’il n’y ait pas de mort dans les jours qui suivent. La troisième bonne, elle, n’était pas du tout intéressée par Max et par ses deux collègues. Elle préférait laisser ses deux « coéquipières » seules et ne faire que son travail, ce qui soulageait bien Max.

Le jardinier s’occupait de tondre les 5000 mètres de terrain qui entourait le restaurant ainsi que de couper les 13 Kilomètres de haies qui formaient le labyrinthe à l’extérieur du restaurant. Le pauvre avait du fil à retordre. Ce labyrinthe était disposé de façon à ce qu’il forme un poisson lorsqu’on le survole en avion ou en hélicoptère. Max avait investi énormément d’argent dans cet endroit de façon à ce que les parents, comme les enfants, aient envie de revenir manger au restaurant.
Ce dernier était plutôt grand. Environ 150 tables y étaient disposées. Les bonnes passaient aussi pas mal de temps à les nettoyer vu qu’elles ne sont que trois. Reste encore Chanel, à la cuisine et 3 de ses « subordonnés » qui l’aidaient souvent à faire la cuisine lorsque la salle était comble. Max, quand à lui, en plus d’être le patron, jouait les serveurs, histoire d’aider Milie qui avait bien du mal à tout gérer. Environ 2 fois par semaine, la salle était pleine.
La gouvernante, s’occupait, elle, de l’argent dépensé dans la nourriture, les travaux (quand il y en a) et tout ce qui se paye.

En plus de son travail, Lucky essayait de se rapprocher un peu de Max sans pour autant le charmer comme les deux autres bonnes … En fait, elle voulait le charmer mais à sa manière. Elle avait un plan dans la tête. Elle espérait qu’il marche mais au final, elle commençait à douter …

Il est environ 00h00, Max est seul, dans sa chambre.
Il écrit en ce moment même sur son journal intime dont il est le seul à en connaître l’existence.

Cher journal.
Demain, c’est l’anniversaire de l’Azur Triste. Voilà déjà deux ans que j’ai ouvert ce restaurant qui marche vraiment bien vu que nous servons de 800 à 1000 repas par semaine.
Hier, j’ai engagé Milie, une jeune femme qui avait eu un accident il y a quelques temps. Faut dire qu’elle a eu du mal à s’en remettre … Et puis, je sais pas pourquoi mais je me sens attiré par elle … Et j’ai l’impression de l’avoir déjà vue, déjà connue … Peut-être n’est-ce qu’une simple impression … Cher journal, je te donnerai plus de détails demain car il se fait tard, c’est l’heure de se coucher.
Bonne nuit, cher journal !

Max.

Il ferma ensuite son journal et le ré-rangea. Au moment ou il s’apprêtait à se déshabiller pour aller se coucher, quelqu’un frappa à la porte.

M – Entrez ! Oh, c’est toi, Milie ?
L – Oui, c’est moi. Euh, déjà, est-ce que je peux vous tutoyer ?
M – Oui, bien sûr.
L – D’accord. Donc, je voulais te poser une question.
M – Vas-y. je t’écoute.
L – Ca fait déjà plusieurs semaines que je suis là mais je n’y repense que maintenant mais bon … Donc, qu’est devenue ma voiture, après mon accident ?
M – Eh bien, quand tu t’es « crashée », ta voiture a fait quelques tonneaux avant de se retrouver dans le ravin. Une spectatrice de ton accident a tout de suite appelé les secours et ils t’ont emmenée en ambulance à l’hôpital. Pendant ce temps-là, ta voiture était plutôt bien amochée … Le capot complètement enfoncé, une des portières était à moitié arrachée et le toit était lui aussi bien enfoncé. De l’essence coulait du réservoir. Seul le moteur, le coffre et l’habitacle sont restés en bon état. Tout le reste était foutu. Tes affaires ont étés projetées en dehors de la voiture et sont tombées de l’autre côté de la route, dans l’autre ravin qui contenait un cours d’eau. Toutes tes fringues sont bousillées, seuls le collier qu’on a retrouvé et ton journal intime ont pus être sauvés. Par la suite, on a récupéré ton moteur qui pouvait toujours servir et on a mis le reste à la casse …
L – Je vois …
M – Désolé.

Ils étaient à présent tous les deux assis sur le lit de Max, l’un à côté de l’autre. Ils se regardaient droit dans les yeux. Sans qu’ils ne s’en rendent totalement compte, leurs sèvres se rapprochèrent et se frôlèrent. Lucky se mit alors à l’embrasser un peu plus fougueusement, ce qui ne déplaisait pas à Max. Ils s’allongèrent alors sur le lit et ils passèrent une bonne heure à s’embrasser langoureusement.
Venez m'taper !

Fanfics :

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Tueur de Blocks

Message 16 Sep 2007, 16:32

Ca a pas vraiment l'air de plaire ... Quel dommage ! N'hésitez pas à mettre des comentaires, hein ? La suite arrive bientôt !
Venez m'taper !

Fanfics :

Message 16 Sep 2007, 16:35

oups désolé (pourquoi ça m'a pas indiquer qui y avait une suite ? zarb) désolé spider c'est une superbe suite t'inquiètes pas Lucky est avec Max mmmm oui, mais pour Yumi comment ça se passe je m'inquiètes pour elle, je me demande ce qui va se passer entre elle et Ulrich à présent j'espère qu'il va revenir

Massacreur de Rampants

Message 16 Sep 2007, 16:39

Oh, mais j'avais pas du tout vu! J'ai cru que c'était le message d'avant...(cf. où tu dis que tu reprendras le fic). Mais j'ai adoré tu sais, j'ai du la lie et oublier de mettre un comm...je suis navrée nico, très désolée!
Bon, alors, ça m'a surprise que tu puisses autant copier le style de Maï, c'est très bien écrit, à se façon, bien sûr, il y a quelques trucs qui changent, mais c'est normal...
Ohlala...ça commence à devenir chaud...j'imagine pas comment va se finir la nuit là... :p
Continue comme ça, je t'encourage!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance