Vie Antérieure

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Message 19 Aoû 2007, 17:21

Yumi s’éveilla avec un mal à la tête terrible. Ouvrant les yeux, elle perçut quelques mouvements autour d’elle, mais elle referma les paupières à cause de la lumière qui éclairait la pièce. Quand elle les rouvrit, elle était seule. Elle reconnut plus tard qu’elle était dans une tour. Elle se leva péniblement et ressentit plusieurs courbatures. De toute évidence, elle était sur Lyoko, elle était encore en geisha. Mais si elle ressentait de la douleur, était-elle vraiment dans le monde virtuel ? Et où étaient les autres ? Yumi se força à se décontracter et souffla un bon coup avant d’essayer vaguement un « Jérémie !! ». Pas de réponse…
« Ulrich, Aelita, Odd…où suis-je… »
La jeune Japonaise toucha les parois de la tour, mais celle-ci était correctement fermée. Elle tomba à terre, sur les fesses, sans même se soucier de la douleur. Une plus grande blessure s’ouvrait dans son cœur. Elle ramena ses genoux à elle et entoura ses jambes de ses bras. Yumi y posa doucement la tête avant de la relever brusquement. Elle essaya de prendre ses éventails, mais ils avaient tous deux disparus. Elle soupira une nouvelle fois et reposa sa tête, vide d’espoir. Une voix la fit sursauter. Elle se releva, méfiante, observant tout ce qui se passait dans la tour.
-Tu es réveillée ma Yumi…
C’était la voix xanatifiée de William. La jeune fille frissonna au son de « ma Yumi ». Que lui réservait-il comme sort ?
-Comme tu n’as pas l’air d’humeur à discuter, je vais te laisser…avec eux…
Les 2 derniers mots débloquèrent Yumi.
-Avec eux ? Qui, eux ??!
-N’aie pas peur…tu les connais tous très bien…ils ne te feront pas de mal, enfin…je l’espère…
Yumi recula pour se mettre au milieu du symbole de Xana. Tous les anneaux du signe se reformèrent vers le centre et Yumi se retrouva seule sur le petit symbole de Xana, le vide numérique autour d’elle. Quelque chose commença à émerger du mur de la tour. Un Ulrich en sortit, fantomatique, s’approchant lentement de la jeune fille. Yumi essaya de reculer mais elle ne pouvait pas bouger de place. Le fantôme la traversa rapidement, laissant Yumi froide et gelée. Puis une douleur l’emplit du fond de son être jusqu’à sa peau. Elle cria et manqua tomber dans le vide. Respirant bruyamment, elle se releva, prudente. Mais le spectre était parti. « Ulrich… »
-Comment oses-tu penser à lui, alors que tu passes ton temps à l’ignorer ?!
Yumi tressaillit. C’était la voix du beau brun.
-Je…je l’aime…
-Tu l’aimes ?! Tu appelles ça de l’amour ?
Le spectre revint, cette fois il s’arrêta pile devant la Japonaise.
-Tu l’ignores lâchement…lui ne t’a jamais quitté, il t’a toujours soutenu ! Et toi, tu le traites comme un rien…
-Non…c’est faux !
-Ah oui ?
Devant les yeux de la jeune fille défilèrent tout ce qui c’était passé depuis leur rencontre, leurs disputes, les coups de gueules…le pire de leur relation.
-Ce n’est pas ça le résumé de notre vie !Je…on a déjà vécu ensemble avant…il y a eu plein de disputes…mais le bonheur a primé sur les moments durs…
-Tu crois ça ? Et lui, que crois-tu qu’il pense ?
-Je…il…
-Tu ne sais rien… rien. Même pas toi.
-Arrêtez…laissez moi en paix…
Les larmes commençaient à couler sur son visage blanc.
-Il…il m’aime, j’en suis sûre…
-Mais tu n’as jamais su…je t’ai dit que tu ne savais rien pourtant…
-Qu’est-ce que je ne sais pas ?!demanda Yumi durement.
-Ca…
Une image apparut sur le mur de la tour. Une vision qu’elle n’avait jamais vu…elle le redoutait…ce soir-là, Ulrich avait, semblait-il, embrassé Sissi…en tout cas, la photo le montrait bien…le cœur de Yumi se fendit lourdement.
-Tu vois, il avait tout fait pour toi…et toi, rien…
-C’est…c’est faux !! C’était pour sauver Jérémie !
-En es-tu si sûre ?…Et ça, en es-tu sûre ?
Une nouvelle image apparut. C’était Ulrich et Emilie ensemble.
-Et ça ? C’est quoi ? Tu sais ce que c’est, geisha ?
-C’est…rien !C’est rien du tout, il s’est jamais rien passé !!
-Certaine ?
Yum se figea. Elle ne savait rien…jusqu’à présent, le mystérieux Ulrich ne lui avait pas offert le plus profond de son intimité, de son âme…
-Il t’a seulement donné quelques baisers superficiels…tu ne connais RIEN de lui…, fit le spectre comme s’il lisait en elle.
-Si, j’ai vécu avec lui…je…
-Mais tu ne t’en souviens plus…et maintenant, tu crois qu’il s’inquiète pour toi ?
-…bien sûr…il m’a…
-Il t’a quoi ? Protégée ?
-Oui, toujours…
Des images défilèrent. Yumi à chaque fois était seule…sur certaines, elle pleurait, sur d’autres elle était bizarre et triste…
-…assez !!!
Le spectre disparut.
-Puisque tu ne veux pas voir la vérité en face, je vais te la laisser découvrir…
Yumi bouillonnait de rage. Mais les larmes l’emportèrent. Un torrent coula sur ses fines joues.
-Ulrich…s’il te plait…pardonne moi…je t’aime…

Voilà...et merci pour les comm'!! Je n'aime pas beaucoup cette suite là, je la trouve bizarre pour ma part...mais bon, dites moi vos avis! :p

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 19 Aoû 2007, 17:41

Je suis super contenteuuh de voir la suiteuh. ^^ Franchement cette suite était génial, bien écrite et décrite. J'ai adorée la lire. J'étais à fond dans la lecture, c'était vraiment génial, ton style ne change pas et ça c'est génial. Ta façon d'écrire est toujours la même. Tu décris tout tellement bien que l'on ne peux plus se passer de ton style et de cette fic. Faut dire que l'histoire est génial, vraiment magnifique..
Maintenant, pour l'histoire Xana essaye de faire douter Yumi sur les sentiments d'Ulrich.. C'est vraiment pas bien.. Yumi ne devrait pas le croire, ce n'est qu'un menteur, il ne lui fait que passer devant ses yeux quelques image de ses souvenirs, mais ce qui compte vraiment c'est le moment présent, les bons moments qu'ils ont passés ensemble.. Elle ne devrait pas douter des sentiments d'Ulrich, ils sont sincère. Le jeune garçon s'inquiète évidement pour sa geisha, il n'y a pas de doute à avoir la dessus.
J'espère que Aelita, Odd et Ulrich vont vite accéder à la tour, pour sauver Yumi des griffes de Xana.
En tout cas cette suite était génial et j'atends avec impatience la suite. :p
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Message 21 Aoû 2007, 18:25

Un seul comm?! Vous n'aimez plus? Bon, voici la suite, j'espère que vous aimerez et laissez des comms s'il vous plait... :| Bonne lecture.

-Je m’en fous ! Tu comprends ?! Je m’en fous !
-Mais Ulrich…, balbutia Aelita.
-Non !
Cela faisait 5 bonnes minutes qu’Ulrich et les autres se disputaient. Le jeune brun voulant aller sauver Yumi de suite et les autres décrétant qu’il était préférable de faire une recherche plus poussée au labo.
-J’irai seul s’il le faut, mais vous m’empêcherai pas d’aller la sauver ! Pas question que Xana lui fasse du mal !!
Echangeant un regard vif et bref avec Aelita, Odd décida ce qu’il devait faire pour le bien de tout le monde.
-Je vais avec toi !
Ulrich se tourna vers lui lentement. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres.
-Merci Odd…je savais que je pouvais compter sur toi, mon frère.
-Bah, c’est normal !Tu vas sauver ta princesse, je t’aide ! Tu ferais pareil avec moi !
-Sauf que t’en as pas, Odd…bon, Aelita, toi par contre, viens me rejoindre, je te matérialise, ça ira plus vite à deux !
Aelita acquiesça et se fit ramener sur Terre alors que les deux compères se dirigeaient vers le bord du territoire. Jérémie leur envoya le transporteur et bientôt ils arrivèrent dans l’Arena.

-Bon, Ulrich, Odd, pas d’imprudence surtout, je laisse la communication ouverte, s’il y un seul problème, prévenez moi de suite. Compris ?dit Jérémie.
-Et si on trouve Yumi ? On peut te le dire aussi ? demanda ironiquement Odd.
-Imbécile…bon, allez, bonne chance et…trouvez la. Qu’on ne se soit pas disputé pour rien, ajouta le génie.
-Jérémie !, fit Aelita, indignée.
-Bah quoi ? C’est un peu vrai, nan ?
-Bosse !
-De toute façon pour la trouver, comptez sur Ulrich, il va…hé Ulrich !Attends moi !
-Sacré Ulrich…il était tenace sur ce coup là…murmura Jérémie.
-Dis, Jérémie…
-Hum ?
-Toi aussi, tu…tu ferais ça pour moi ? Tu viendrais me sauver comme fait Ulrich pour Yumi ?
-Hé bien, j’essaierais d’abord autrement…puis s’il le faut…j’irai, oui.
Aelita rougit puis fit semblant de se concentrer sur l’écran. Mais c’était en fait pour mieux faire un doux bisou sur la joue de Jérémie. Lui aussi se mit à rougir de cette gentille preuve d’amour.
-Et moi, je volerai vers toi Jérémie…
Leurs lèvres commencèrent à se rapprocher, les mains de Jérémie quittèrent les touches pour venir prendre celle d’Aelita et la jeune fille sentit des frissons la parcourir alors qu’ils s’embrassaient tendrement…Le baiser allait devenir de plus en plus passionné quand une voix aiguë surgit de l’ordi. Les deux amoureux regardèrent avec peine l’écran où l’interface d’Odd pour la communication s’était activée.
-Qu’est-ce qu’il y a, Odd ?demanda nerveusement Aelita comme s’ils les avaient vus et pris en flagrant délit.
-Oh, je voulais juste savoir si la communication marchait toujours…
Les deux scientifiques se regardèrent désespérément. Finalement, Jérémie retourna à ses activités en ordonnant promptement au blagueur de continuer à courir. Aelita fut déçue que cela s’arrête si vite. Peut-être n’avait-il pas aimé… Mais le petit génie se retourna vers elle et lui fit un clin d’œil. Alors, elle sut qu’une relation nouvelle commençait entre eux…avec de nouveaux sentiments…

Voilà...laissez votre avis, pitié^^

Jeune Lyokophile

Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'

Message 21 Aoû 2007, 18:36

Moi j'adooore toujours autant (malgrè la rareté de mes comm dsl je ne suis pas douée pour ça je crois :? )
c'est vraiment une toute petite suite .. :roll: lol mais bon je ne vais pas m'en plaindre :p enfin, j'aimerais bien savoir ce qui arrive à Yumi... c'est bizarre ça... et je comprend l'inquiétude d'Ulrich... ah, et alléluia, les relations de nos Einstein ont évoluées :p enfin toujours un aussi beau et bon style qui me plaît ^^ continue comme ça surtout ^^
Peu m'importe le nombre de page
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...

ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)

fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite

à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...

Lyokofan

Message 21 Aoû 2007, 18:51

Ah une suite qui me plait beaucoup!!
Ulrich qui s'inquiète tellement pour Yumi qu'il veut partir sur le champ, Odd qui l'accompagne (jolie preuve d'amitié) et Aelita et Jérémie ensemble^^
Il ne manque plus que Yumi, mais j'espère que tu vas bientôt remédié à ça avec une petite suite pourquoi pas (ou grande si tu en as envie ;) )

Neutraliseur de Tarentules

Message 25 Aoû 2007, 15:27

aaahh ^^ donc superbe suite, Yumi ne croit pas xana et heureusement sinon bonjour le conflit entre mon couple préférée j'espère vraiment qu'Ulrich va l'emmener loin de ce xana et qu'ils puissent s'occuper de l'affaire Ishyama/Stern tranquillement en attendant il faut qu'Ulrich sauve Yumi des griffes de xana et vite !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Message 28 Aoû 2007, 15:54

Ah...des jolis petits comms^^
Merci à tous!! Bonne lecture.

Dans le 5eme territoire, Ulrich en avant, Odd scrutant l’arrière (ce que doutait fortement le samouraï), ils avançaient rapidement.
-Bon, Jérémie où se trouve cette fichue tour ? Des heures qu’on tourne…
-Pas des heures Ulrich, des minutes, corrigea Odd.
Un sabre passa sous sa gorge.
-C’est pareil…plus on retarde, plus Yumi a des chances d’y rester…
-Ulrich, on ne sait même pas ce que XANA fait d’elle, alors, calme toi, dit Jérémie.
Ulrich se tut, mais tous ses membres étaient tendus. Yumi était quelque part, ici, à la merci de leur pire ennemi mais il lui était impossible d’aller la sauver.
Odd était silencieux tout d’un coup ce qui alerta le génie.
-Odd ? Qu’est-ce qu’il y a ?
-Ulrich…, murmura son ami en tirant le bras du beau brun.
-Jérémie…on a une entrée…bizarre, on va dire…, prévint le jeune homme.
-Essayez la, vous n’avez rien à perdre…, recommanda Aelita.
-C’est parti !, s’écria Odd.
Les deux meilleurs amis s’élancèrent. Et en effet, au bout de quelques tournants, ils arrivèrent devant une immense tour. Habillée de son halo rouge sang, elle surplombait la salle.
-C’est…c’est celle là ?, demanda Odd, impressionné.
-T’en vois une autre ?, répondit Ulrich, amusé malgré la situation.
-Bon, bah, allez !
Odd courut, se prépara à rentrer dans la tour, mais fut projeté en arrière. La tour le rejetait totalement. Ulrich essaya, mais sans succès.
-On est mal… et Aelita, elle pourrait y rentrer dans la tour, non ?, proposa Odd.
-Je ne pense pas…et de toute façon, elle reste ici.
-Mais Jérémie, s’insurgea la jeune fille.
-Non, c’est non, refusa le génie.
Aelita croisa les bras, impuissante. Cette protection devenait tout de même lourde… « Ulrich ne couve pas Yumi comme ça… » pensa la jeune fille.
-Alors, qu’est-ce qu’on fait ? demanda Ulrich. Elle est là, tout près…il faut la sortir d’ici !
-J’y travaille Ulrich, je ne vous ai pas attendu pour commencer à prendre le contrôle de la tour, répondit fièrement Jérémie.
Ulrich parut satisfait et attendit un peu plus patiemment qu’à l’accoutumée. Il voyait bien que Jérémie faisait tout pour sauver la Japonaise.
Un instant plus tard, la tour devient verte. Précipitamment, Odd et Ulrich filèrent dans la tour. Et faillirent tomber…Ulrich se rattrapa de justesse au sol en dehors de la tour, et Odd s’accrochait ardemment à ses chevilles.
Yumi se retourna. Les fantômes qui la torturaient s’éloignèrent quand ils sentirent la lueur d’espoir qui passa dans les yeux de la jeune fille. Mais Yumi s’aperçut dans quel pétrin étaient ses amis, elle prit une expression horrifiée.
-Ulrich ! Odd ! cria-t-elle.
-Odd, grimpe sur mon dos et essaie de sortir…je peux rien faire moi, t’es trop lourd…, murmura Ulrich.
En ronchonnant parce qu’Ulrich avait mis un doute sur sa minceur ?Odd escalada le jeune homme avec peine. Yumi regardait la scène comme si elle ressentait la douleur qui se dessinait sur le visage du samouraï. Au moment où Odd prit appui sur les épaules du beau brun, celui-ci regarda profondément Yumi, avec une grimace sur les lèvres. Mais elle se transforma en un sourire tendre. Les yeux dans les yeux, ils se réconcilièrent d’un regard, de paroles échangées silencieusement, en secret…une étincelle qui raviva cette flamme si douloureusement torturée…
Odd était grimpé et tendait la main à Ulrich qui se rappela de la présence de son ami. Il remonta avec son aide et disparut de l’autre côté. Yumi était à nouveau seule, mais un sourire s’étira sur ses douces lèvres. Il était venu…oh oui, il était venu…pour elle, pour la sauver…il l’aimait…et elle aussi.
Ulrich revint soudain, mais sur son overbike. Il s’approcha et se mit à la hauteur de la jeune fille pour qu’elle enfourche également la moto virtuel. Elle se lova si fort contre son dos, lui serra ses mains entourant sa taille, semblant si froides même s’ils étaient sur Lyoko.
Ils sortirent de la tour et virent Odd qui était aux prises avec une escadrille de mantas. Ulrich et Odd s’en chargèrent car Yumi avait perdu beaucoup de points de vie. Ce qui était étrange…XANA aurait sûrement découvert une nouvelle forme d’attaque qui détruisait souvent plus vite l’âme…
Le combat terminé, Jérémie les ramena illico. Yumi s’écroula à la sortie du scanneur, se rattrapant de justesse aux portes. Odd vint l’aider pendant qu’Ulrich se faisait ramener. Ce dernier la prit dans ses bras et tous ensemble ils partirent au labo. Aelita se précipita sur la Japonaise. Ulrich la posa à terre et la força à s’allonger. Elle était pâle mais quand elle vit ce visage entouré de cheveux roses, il sourit légèrement en soufflant le prénom de sa « petite sœur ».
-C’est bon Yumi…tu es avec nous maintenant…
Le soir, Yumi devait coucher au collège, une soirée prévue depuis longtemps par le groupe. Heureusement car si la jeune fille était rentrée dans son état chez elle, ses parents se seraient posés de lourdes questions. Ainsi, alors que Yumi se reposait dans la chambre d’Odd et Ulrich, les autres Lyokoguerriers s’étaient regroupés au QG, la chambre de Jérémie. Ulrich ayant décrété qu’il ne voulait pas laisser Yumi trop loin d’eux (la chambre d’Aelita étant à l’autre bout du dortoir selon lui^^), il l’avait installé sur son lit, la jeune fille s’étant endormie d’épuisement.
-Au fait, Ulrich, qu’est-ce qui c’est passé avec Yumi ? Tu avais dit que tu m’expliquerais ! rappela Odd.
-Ah, c’est vrai…hé bien, en fait, il y a 2 ou 3 jours, Yumi a découvert des photos dans son grenier, commença le samouraï.
-Des photos de toi ?, ironisa Odd, amusé par sa blague.
-Exactement, répondit Ulrich.
-Hein ? firent les 3 autres.
-Apparemment, nos parents se connaissent depuis…depuis qu’ils ont notre âge ! Puis, ben, mariage, et…enfants…Yumi a retrouvé des photos de moi, bébé, à la naissance.
Jérémie, Aelita et surtout Odd en restèrent bouche bée.
-Mais c’était t’y pas mignon !, s’exclama Odd, la surprise passée.
-D’après les cassettes, Mr et mme Ishiyama sont mes parrains et vice-versa pour Yumi.
-Ouah…mais pourquoi ne pas vous l’avoir dit plus tôt ? demanda Aelita.
-Nos familles sont fâchées, ajouta Ulrich tristement.
Il baissa la tête et partit dans un profond silence.
-C’était pour ça que Yumi te faisait la tête ? bredouilla Odd.
-Ouais…elle s’est rebellée contre son père tout à l’heure…elle est en colère contre nos parents…
-Et elle a voulu passé ses nerfs sur quelque chose, conclut Jérémie.
-On dirait bien…Mais je m’en fiche, je sais qu’elle ne le pensait pas.
-C’est vrai, rien qu’à voir comment elle te regardait, ça se voyait. Elle doit s’en vouloir, commenta la jeune fille aux cheveux roses.
-Oui, bon, moi j’ai promis à mon oreiller une nuit avec lui…donc, dodo !, fit Odd en baillant.
-Il a raison, pour une fois. Allez, au lit ! décida Jérémie.
-Mais, au fait, Yumi, elle dort où ? Avec toi ? interrogea le blondinet à Aelita.
-Ben, je ne sais pas…, fit cette dernière, ennuyée parce qu’elle se doutait qu’Ulrich voulait rester avec elle. Elle dort, on ne va pas la réveiller…, trouva-t-elle comme excuse. Enfin, si ça ne te dérange pas bien sûr, reprit la jeune fille en se tournant vers Ulrich.
-Non, pas du tout !
-Au contraire, tu veux dire !, rigola Odd.
-Oh, toi…
-Oui, oui, je sais ! Mais pas de bruits cette nuit, hein ? Au moindre truc suspect, j’allume la lumière !
-Ca serait plutôt toi qu’on devrait surveiller ! Pour les ronflements…
-Odd, tu peux rester dormir ici, si tu veux, j’ai des boules quies…mais c’est bien parce que Yumi a besoin de repos !, proposa Jérémie, avec un clin d’œil vers le beau brun qui le remercia d’un sourire.
Ce dernier partit, tout heureux, presque en courant, rejoindre sa chambre et surtout sa belle.
Elle dormait toujours profondément, la respiration calme et le visage serein ce qui rassura amplement le jeune homme.
Il défit le lit en prenant soin de ne pas la réveiller, fit des efforts colossales pour la mettre sous les draps avec douceur, et se glissa enfin à ses côtés. Son visage si près d’elle, de son souffle régulier qui lui rappelait sans cesse qu’un jour, il avait appris que le cœur de la Japonaise n’avait jamais battu que pour lui…un jour magnifique…il s’endormit à cette pensée, comblé, en la serrant contre son corps, de peur qu’elle ne manque de chaleur, d’amour…un sourire s’esquissa sur les lèvres de la jeune fille qui était agréablement plongée dans ses rêves…avec Ulrich.

Voilà! Les comms?

Lyokofan

Message 28 Aoû 2007, 16:11

C'est mignon tout plein.....j'ai toujours mon sourire quand je lis tes fic (à croire qu'il part pas^^)
Je regardais avec inquiétude la barre de défilement descendre en me disant "non, arrête descend pas" mais elle est descendue et tu veux pas la faire remonter en mettant une suite stp?
Enfin bref j'attend tes suites pour avoir mes moments de plaisir

Jeune Lyokophile

Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'

Message 28 Aoû 2007, 17:01

génial, génail, génial ... A quand la suite ? lol
non s érieusement, j'adore cette fic, elle me plaît, m'attire ... je sais pas ce que tu lui as fait mais elle me plaît ^^
continue, bravo et surtout merci
Peu m'importe le nombre de page
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...

ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)

fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite

à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...

Message 28 Aoû 2007, 18:19

ohhh c'est trop mignon Ulrich il est fou de Yumi y a pas de doute et c'est pareil réciproquement j'ai hate de lire le réveiller de nos deux amoureux je suis sur que sa sera mignon tout plein chapeau Arté ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokofan

Message 29 Aoû 2007, 15:49

Je confirme : la partie romance est faite pour toi, y a pas de doutes possibles !

J'ai littéralement craqué pour ta dernière suite ! C'est vraiment trop chou ce qu'il se passe entre nos deux amoureux préférés ! À quand la suite ? :lol:

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 30 Aoû 2007, 19:54

Oh... c'est vraiment magnifique, superbe. Le texte et tout et tout, rien à dire c'est parfait. Les sentiments son très bien décrit et on ressens les sentiments des différents personnages. Les descriptions sont parfaite et le texte est très bien écrit. Que dire... à part que c'est génial et que j'adore je suis vraiment bien dans l'histoire. ^^
Yumi et Ulrich c'est vraiment trop trop mignon, leur relation et tout, j'adore... Je veux savoir comment va se passer leur réveil. Ah la la j'ai hâte de lire la suite Arté. :p Mais là vite vite, en tout cas je l'attends avec une très grande imaptience. ^^
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Massacreur de Rampants

Message 31 Aoû 2007, 15:50

Merci pour tous ces comms, ça me fait très plaisir. Voici la suite! Bonne lecture. :p

Le lendemain, le réveil fut lourd. Ulrich s’éveilla, seul, dans le lit. Presque sonné, il se redressa rapidement. Personne. Mais où était passée Yumi ? La porte s’ouvrit à ce moment là, laissant Yumi apparaître, fraîchement lavée, les cheveux encore mouillés. Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres.
-Bonjour Ulrich, murmura-t-elle en se baissant pour l’embrasser. Ulrich ne réagit pas. Puis il se mit à rigoler, pris d’un fou rire.
-Qu’est-ce qui se passe ?
-Rien, je…j’avais pensé quelque chose, mais non, laisse tomber, c’est rien…juste mon imagination, fit le samouraï en se rapprochant de la Japonaise. Il l’attira à lui passionnément pour un baiser langoureux. Il la coinça contre l’armoire (chose tout à fait romantique me direz vous…). Une main sur sa taille et une main caressant sa joue, il l’embrassait éperdument.
Quelque chose cliqueta. Les deux amoureux s’arrêtèrent et s’interrogèrent du regard, surpris. Yumi arrêta de s’appuyer contre l’armoire, et une des portes s’ouvrit. Un objet tomba à terre. Yumi se pencha pour le ramasser mais Ulrich fut plus rapide qu’elle ayant reconnu l’objet. Yumi fut étonnée.
-Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-elle, curieuse.
-Rien, c’est…mon journal intime…, rougit le jeune homme.
-Ah…, fit Yumi, avec un air du genre « Ce n’est qu’ça… ». Ulrich soupira et la jeune fille réagit au quart de tour. Elle se jeta sur lui, et ils tombèrent à terre. Yumi chercha à attraper le livre, mais la samouraï ayant vu la manœuvre éloigna le journal d’elle. Mais la Japonaise avait le dessus, étant justement sur le jeune homme. Celui-ci ne voyait pas pourquoi sa petite amie faisait ça mais quand la geisha éclata de rire alors qu’elle essayait d’attraper le livre, il comprit. Basculant de côté, emmenant Yumi avec, il jeta son journal sous son lit, pendant que Yumi était trop occupée à suivre le mouvement d’Ulrich pour ne pas se faire mal. Il passa au dessus d’elle, bloqua ses poignets.
-Alors…on veut jouer ?, demanda-t-il, joueur.
-Hé bien…peut-être que si je découvrais ce que tu écrivais dans ce livre…je pourrais…arriver…à te rendre heureux…
Ulrich se rapprochait doucement, se penchant sur la Japonaise lentement. Yumi commençait à bégayer, prouvant qu’elle était troublée par son jeu et surtout son charme…En effet, Ulrich se voulait séduisant ce matin, et rien ne semblait lui résister…même pas la jeune fille frêle qui se trouvait sous lui…cette si jolie jeune femme qui avait confiance en elle, pouvant briser la roche, et combattre les tempêtes…mais face à ce garçon, ce jeune homme si mystérieux…si beau, gentil…comment pouvait-il exister une personne aussi…parfaite ? Elle ne le savait pas…mais…elle savait qu’à ce moment là…elle ne pourrait pas résister aux gestes si doux d’Ulrich…au contraire…elle voulait se laisser aller dans ses bras…

Dans un ébat presque tumultueux, les deux jeunes finirent sur le lit d’Ulrich, Yumi allongée sur la couette, les cheveux en bataille…le désir prenait le dessus, mais Ulrich savait très bien le maîtriser. Caressant sa joue droite, il se coucha à côté d’elle, et l’embrassa dans le cou. Le regard de Yumi se perdit lentement en fixant le plafond, mais bizarrement, elle ne le voyait pas…la main d’Ulrich tourna son visage délicatement vers lui et il l’embrassa une fois de plus. Elle était tellement heureuse…tellement qu’elle n’entendit pas la sonnerie provenant de son sac, alors qu’Ulrich la prenait par la taille et pressait la sienne contre son corps…
Un moment plus tard, Ulrich reposait dans la même position, les yeux fermés, somnolant. Yumi, elle, avait les yeux bien ouverts. Se dégageant doucement, elle se leva et partit consulter son portable. Un appel en absence…sa mère. La jeune fille grimaça. Elle avait complètement oublié ses parents. Son retour à la maison ne serait pas simple…Cette soirée lui avait sauvé la vie, mais ses parents sans doute ne se rappelaient sans doute pas de cette promesse faite lors d’une discussion arrangée grâce à un radieux sourire de Yumi…là, ce serait tout autre…
La Japonaise se tourna vers Ulrich. Son cœur s’emplit de joie quand elle le vit. Son visage était serein et il avait un petit sourire aux lèvres. Il semblait si heureux…c’était décidé…Yumi allait tout faire pour que la relation entre leurs familles redevienne comme avant…pour ça, elle devait parler à son père…ce qui serait très très dur…Yumi soupira, prit son sac et sortit de la chambre après avoir écrit un mot bref, posé sur le bureau.
Elle descendit les marches, nerveuse et pensant déjà à ce qu’elle allait dire, et…à ce qu’elle allait prendre…décidément, elle sentait qu’elle s’était mise dans un sérieux pétrin…
Les rues lui semblèrent bien trop courtes, le chemin pas assez long pour pouvoir réfléchir à son aise, et quand la maison lui apparut, elle frissonna. S’y reprenant à deux fois, elle réussit tout de même à franchir la porte d’entrée…

Je suis rentrée chez moi, il se fait tard…
Pour nos familles, ne t’en fais pas…je vais essayer de parler à mon père…
Je t’aime.
Yumi.

Ulrich lut le mot avec amertume. Il pouvait lui faire confiance, mais n’était-elle pas entrain de se jeter dans la gueule du loup ? Odd entra dans la chambre, frais comme un gardon, lavé et apparemment le ventre rempli.
-Bah alors ? Tu viens pas déjeuner ? Y’aura bientôt plus de croissants ? demanda-t-il, tout souriant.
Avant qu’Ulrich n’ait pu répondre, il enchaîna.
-Mais où elle est Yumi ? Elle est pas avec toi ? Aelita nous as dit qu’elles avaient été à la douche ensemble…
-Elle est revenue ici, mais elle est repartie chez elle. Ses parents vont s’inquiéter et…, justifia le samouraï en désignant le mot d’un geste.
-Et elle sent que c’est pas tout rose chez elle, c’est bon, j’ai compris ! Tu viens ?
-Non, je suis pas douché…et j’ai pas très faim…
-Ok…ahlala l’amour, ça peut même vous enlever tout appétit…, râla Odd en refermant la porte.

Voilà^^ Vos avis?

Message 31 Aoû 2007, 16:21

ohhh Yumi c'est normal qu'elle veuille rendre Ulrich heureux leur petit jeu amoureux est trop mignon :) Arté tu as un don ^^ c'est tro kawaiiiii :p

Message 27 Sep 2007, 18:54

ba alors tu arrete ta fic :?:
non pitié!!! :cry:
elle est super!!!! ;)

Virtualisé

Message 28 Sep 2007, 01:54

Kikoo!!

Ce n'est pas parce qu'elle ne poste pas de suite qu'elle arrête l'histoire pour autant!!^^ J'en sais quelque chose!! 8)

Je pense que c'est plutôt du à la période scolaire, et à ses autres activités!!! Mais bon, ché pas non plus!! :roll:

Arté est pas du genre à abandonner une fic comme ça^^ ;)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Lyokomodératrice

Message 17 Oct 2007, 12:36

Alors moi j’ai bien aimé cette fic. Je trouve l’idée super originale, et même très bien trouvée. J’apprécie bien ta plume, elle est d’une certaine qualité. J’ai remarqué que ton point fort, c’est la description des relations une fois que celle ci sont révêlées au grand jour, un peu comme Vanene dans son merveilleux Cauchemard. D’ailleurs, je vous situe à peu près au même endroit toutes les deux. Vous êtes très bonnes pour raconter des petits détails accrocheurs d’une relation banale en apparence, et la rendre extraordinaire, c’est très agréable à lire. Moi ça me donne de l’espoir pour ma future vie amoureuse je trouve.

Cependant, il y a des thèmes récurants dans tes fics que je n’aime pas.
Comme la primauté du Japon dans la vie de Yumi. Certes elle est très attachée à ses origines, mais pas au point de compter depuis toujours y retourner pour passer sa vie. Sa fibre japonaise la guide beaucoup dans sa vie de tous les jours, certes. Mais pas au point qu’elle ne soit qualifiée que par ça.

Je trouve aussi que dans ses relations avec ses parents, tu la rend très proche d’eux, beaucoup plus que ce qu’il me semble qu’elle soit dans le dessin animé. Bien qu’elle les respecte énormément comme le veulent les coutumes jap, et qu’elle aille jusqu’à se damner pour eux, je ne la sens pas si proche d’eux que ça, leurs relations sont bien plus distantes, et ce qui est sûr, c’est que ses parents ne la comprennent pas et qu’elle n’est pas la fille chérie qui embrasse ses parents le matin avant de partir à l’école. Non, c’est bien plus tendu que ça entre eux.

Sinon j’aime bien la relation que tu instaure entre Ulrich et les parents Ishiyama. C’est tendu, teinté de beaucoup de respect, mais en même temps ça tend à se rapprocher et à réellement s’apprécier. J’imagine leurs relations de la même façon que toi. J’adore.

En ce qui concerne les relations Ulrich et Yumi, tu les met en scène d’une façon très cohérente et très interessante, très proches de la réalité. Toutes ces taquineries, et l’importance explosive de la relation physique entre eux, vraiment super.

Par contre, je trouve que tu maltraite un peu Odd (comme bcp d’auteurs de fics Ulrich/Yumi), c’est dommage.

Enfin là je m’aperçois que j’ai parlé pour un peu toutes tes fics, car tu es assez constante dans tes choix. Néanmoins je te trouve très imaginative et agréable à lire.
Continue Vie Antérieure, elle est de qualité.
La lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme étant une maladie pathogène ...

Massacreur de Rampants

Message 17 Oct 2007, 12:43

Hé bien...je ne m'attendais pas à voir ce joli commentaire en allant sur le forum^^
Je dois dire que...je suis très flattée...pour tes compliments...merci beaucoup ^-^
Ca me touche beaucoup que tu aimes. Et tu arrives à me cerner assez facilement, c'est déconcertant^^
Merci pour tes grands conseils que j'essairais de mettre à l'oeuvre dés aujourd'hui. En effet, chers lecteurs, j'ai commencé une suite le week-end dernier et je vais essayer de la poster cet après-midi.
Voilà...en tout cas, Lyokophile, ton commentaire m'a fait chaud au coeur, et je vais me secouer pour satisfaire vos...vos...envies mdr

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 17 Oct 2007, 17:05

Trop mignon cette suite, surtout la "dispute" pour le JI de Ulrich :lol:
Mais c'est que l'amour rend dingue alors...

Accro à Code Lyoko

Message 19 Oct 2007, 19:39

oui la suite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Massacreur de Rampants

Message 21 Oct 2007, 15:20

Et voilà la suite!! Bonne lecture! :p

Yumi pénétra chez elle. Tout semblait étrangement calme…illusion ? Bien sûr que non…un cri provenant de l’étage supérieur le lui prouva. Elle soupira. Apparemment, ses parents ne s’étaient pas réconciliés, et Minako en voulait dur comme fer à son mari. Ca n’allait pas être facile…s’avançant dans l’entrée, elle aperçut son jeune frère, assis par terre, jouant passivement à sa console. Elle s’approcha de lui, en quête de réponses.
-Bonjour p’tit frère. Hiroki…comment ça se passe ?
-Hein ?
-Je veux dire…les parents.
-Depuis hier, ils s’engueulent…maman en veut toujours et encore à papa, dit-il, confirmant les pensées de sa sœur.
-Et papa ?
-Il se met en colère, et finissent encore plus fâchés qu’avant…
-Et…moi ?
-Toi, papa enrage…mais moins qu’hier…
Yumi blêmit.
-Merci Hiroki…
-De rien…soupira le jeune Japonais.
Yumi posa son sac à côté de lui, sachant qu’il n’y prêterait pas la moindre attention, et monta les marches, les muscles raides, et impuissant face à la peur et aux frissons qui la parcourait.
-Papa ?…maman ? murmura-t-elle, hésitante.
-Yumi ? Te revoilà enfin ! soupira sa mère de soulagement avant de l’enlacer dans ses bras.
Une autre voix, moins douce fendit l’air.
-Yumi ?!
Son père…lui allait être moins doux…son arme n’était pas la violence, mais ses paroles poignantes qui vous touchent en plein cœur…
-Comment as-tu osé me parler comme ça, dans la voiture ?
Yumi baissa la tête, sa mère prenant sa tête pour l’attirer contre elle. Minako lança un regard acéré à son époux.
-Ta fille n’a fait que dire la vérité. On souffre Takeo, tu comprends ? On souffre…et toi aussi. Tu ne te rends pas compte de te propre malheur…réagis, bon sang, réagis !
-Je fais ce que bon me semble, Minako ! Et je ne supporterais pas que ma fille me parle sur ce ton si peu respectueux !
-Il n’était pas irrespectueux ! ne put s’empêcher de crier Yumi.
-Tais toi ! Tu n’as rien à dire, Yumi…va dans ta chambre, tu es consignée. Tu vas comprendre qu’une Japonaise doit se montrer obéissante, et respectueuse de ses parents.
La jeune fille ne dut d’autre choix que de partir doucement vers sa chambre, sous le regard compatissant de sa mère. A peine la porte fut fermée, que les cris recommencèrent. Yumi soupira et tout en s’allongeant sur son lit, elle regarda son portable. Un message d’Ulrich…

J’espère que tout va bien chez toi.
Si jamais tu as besoin, hésite pas, je peux toujours venir te chercher…
Je serai tjr là pour toi, je t’aime.
Ulrich.

Sa tête se reposa sur son oreiller, serrant contre sa poitrine le portable. Elle réfléchit puis finalement, répondit à son sms.

Pour l’instant, c’est pas génial, je suis punie. Si ça continue à mal aller, je te préviendrais…
Je t’aime, bisous.
Yumi.

Elle soupira à nouveau, et se décida à dormir un peu, histoire de se reposer, et de ne plus entendre les querelles de ses parents. Elle ferma les yeux en quête de sérénité et l’image d’Ulrich apparut à son esprit. Elle allait se résigner quand on frappa à sa porte.
Sa mère entra et referma rapidement mais sans bruit la porte derrière elle.
-Il ne faut pas lui en vouloir tu sais…
-Mais je ne lui en veux pas, ironisa Yumi.
-Chérie…je sais combien la vie d’ado est dure…
-Tu l’as été aussi, comme tout le monde, je sais maman…
-Il faut que tu comprennes que ton père ne jurait que par Tomas, on disait d’eux que c’était des frères…puis il y a cette fichue rumeur…ça a tout cassé…oh, si tu savais…
-Je le devine…
-En ce moment, ton père est dans notre chambre, il réfléchit…j’espère bien qu’il va prendre la bonne décision cette fois…
Yumi ne répondit rien. C’était l’une des rares fois où sa mère parlait de son père avec elle…souvent, leurs problèmes intimes ne faisaient jamais figure de conversations lors des repas…La jeune fille sentit un bras se passer autour de son cou puis un deuxième et sa mère la serra contre elle. Elles restèrent ainsi, toutes les deux, pendant de longues minutes.
-Bon, je vais aller préparer le déjeuner…tu veux quelque chose de spécial chérie ?
-Ce qui te passera par la tête…peut importe.
-D’accord…
Déposant un dernier baiser sur le front de sa fille, Mme Ishiyama sortit de la pièce aussi silencieusement qu’elle y était entrée.
Quelques minutes plus, un « à table » rappliqua la famille dans la cuisine, chacun se gardant bien d’ouvrir la conversation. Yumi jouait avec son riz, contruisant peu à peu « Ulrich » dans son assiette. Mais un regard jeté à son père, et elle effaça le mot. Elle finit précipitamment et demanda la sortie de table, suivie de peu par son frère. Ils montèrent en silence à l’étage, s’enfermant dans leur chambre. Mais en fait, chacun tendait l’oreille pour entendre un quelconque début de discussion sur ce qui s’était passé. Au moment où Yumi allait abandonner, son père lâcha.
-Tu sais Minako…je…
-Je sais Takeo. Je sais…
-Demain…je l’appellerais…
Aucune réponse. Mais pour les enfants Ishiyama, leur mère souriait sûrement. D’ailleurs, le silence régnait. Yumi décida de ne plus écouter, respectant leur intimité. Elle avait entendu le principal à l’essentiel…composant rapidement un message, elle l’envoya le sourire aux lèvres, rassurée…la balle était dans le camp des Stern…
Dans la chambre des deux amis Lyokoguerriers, un jeune brun lisait distraitement sans vraiment voir les mots qui défilaient sous ses yeux…un bruit attira son attention. Son portable émettait une petite lumière : et pas n’importe laquelle, celle des messages. Il le prit et lut. Un sourire étira son visage et répondit rapidement à sa belle. Le livre fut jeté sur le bureau, remplacé bien vite par le journal intime…

L’après midi s’écoula rapidement, Yumi lisait distraitement, surveillant son portable toutes les cinq minutes. Du coup, elle arrêta sa lecture car elle ne comprenait rien à l’histoire…
Elle se leva de son lit lentement, et sortit de la chambre sans bruit. Toujours silencieusement, elle descendit les escaliers sur la pointe des pieds. Ses parents regardaient la télé seuls, tous les deux, assis sur le canapé, enlacés. Le cœur de Yumi sa raviva à cette vue qu’elle adorait contempler. Voir ses parents s’aimer était toujours agréable. Elle s’avança lentement et passa la tête devant l’épaule droite de sa mère qui lui fit un grand sourire quand elle reconnut sa fille.
-Maman, est-ce que je peux aller au collège, s’il te plait ?
-Hé bien…tu as fait tous tes devoirs ?
-Tous…et je m’ennuie terriblement.
-Bon, hé bien…Takeo, qu’est-ce que tu…Takeo ? Takeo !
En effet, ce dernier dormait profondément, à la limite du ronflement. Sa femme le secoua un peu et il s’éveilla lentement, grognant comme à son habitude.
-Qu’est-ce qu’il y a…Minako ?
-Ta fille demande si elle peut aller au collège…
Le père échangea un regard avec sa fille. Celle-ci fut surprise de trouver cette douce lueur paternelle si familière qui lui plaisait tant dans ses yeux. Elle lui sourit et attendit sa décision.
-Hé bien…je ne sais pas…
Le sourire de Yumi commença à s’effacer.
-Mais non, bien sûr que tu peux y aller mais…
Mr Ishiyama n’eut pas le temps de finir que sa fille se jeta sur lui, l’entourant de ses bras pour une tendre étreinte. Takeo sourit et serra sa fille contre lui.
-Ca m’avait manqué ces câlins…
-A moi aussi Papa…je vous adore, je file ! lâcha Yumi avant de s’enfuir, laissant ses parents qui échangèrent un sourire amusé.

Alors vos avis? :p

Message 21 Oct 2007, 15:37

et ben voila la suite!!!! ;)
le pére de yumi a pris la bonne décision :D

trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
a kan la suite ???

bientot j espére 8)

Virtualisé

Message 21 Oct 2007, 15:49

Kikoo!! ;)

Alalala!!! C'est fou le talent que j'ai pour te réveiller un peu!!
XD!! hihihi!!! :lol:

Lol bon arrêtons le délire!! :roll:
Bravo pour ta suite!! Génial comme d'hab!! Je suis contente pour Yumi!! Maintenant tout est dans le camp des Stern comme tu dis!! ;)

Allez la suite!! Je viens sur msn pour te secouer un peu XD!! Non je déconne!!

Kiss soeurette!! 8)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 21 Oct 2007, 19:15

ça a enfin fini par ce calmer chez les Ishiyama :p :p
Et j'imagine la nuit qu'on passé Ulrich et Yumi :lol: ;)

Message 21 Oct 2007, 19:24

Ah bah ça s'arrange enfin encore faut-il que Thomas écoute ce que Takeo à, a lui dire sinon ça va pas le faire en tout cas Yumi et Ulrich sont toujours soudés et ça c'est génial
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance