Je saute ? Tu sautes; Tu meurs ? Je meurs

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Accro à Code Lyoko

Message 12 Déc 2007, 15:49

Salut salut ^^ , cette suite est très bien , tu t donné pas mal de mal mais sa en valait le coup ^^ Je t'assure, j'ai adoré !
La scène entre Yumi et Rayan était superbe malgré la précipitation de Yumi mais sa se comprend ... Après le flash back , on comprend mieux sa peine ...
Aller bon courage pour la suite ^^
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^

Futur Lyokophile

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 12 Déc 2007, 15:54

cool cooool!!!yes!enfin la suite tant attendu!!!!

Super géniale mais toujours ce tit doute de Ulrich/Rayan!
Je prie...non je supplie le jugne de le rendre inoncent!!!!
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Message 12 Déc 2007, 16:11

Oui super!!enfin une suite!!
c était trop mignion la scène entre Yumi et Rayan :p

Vivement la suite!!
BRAVO!! ;)

Virtualisé

Message 12 Déc 2007, 18:38

Cool une suite 8)

Aahh!trop mignon la scène de Rayan et Yumi!
Mais la suite ne ma pas répondu à ma question...^^Rayan est t-il Ulrich?mais le flash back ma donnée des réponces mais une question?Pourquoi Ulrich est parti?O_o^^

Et vivement la suite^^

Stade de Lyokophilisation

Message 13 Déc 2007, 21:44

Génialle la suite! Ils son trop mignons Yumi et Rayan! :coeur:

**maggaelita123456789: Comment ça au CDI je fais ça la documentaliste me tue!** :.....:
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Chevaucheur de Mantas

Message 14 Déc 2007, 21:45

pour miwako je peux dire que moi je suis super prudente et que j'utilise le bon ordi (celui qui est loin des autres et qui tourne le dos à la documentaliste) sinon euh... rien! :lol:

Message 23 Déc 2007, 12:33

Super ta fic!!! j'adore!!! mais dite heu si rayan est vraiment Ulrich pourquoi il ne lui dit pas? de peur de recevoir la raclée du siècle ou il est amnésique? enfin bref on va bientôt le savoir enfin je crois! je veux la suiteuh!

Chevaucheur de Mantas

Message 23 Déc 2007, 12:46

Peut être qu'il a honte... ou bien si ça se trouve c'est William :p
Ou sinon on lui fait du chantage et il doit absolument garder son identité secrete pour protéger Yumi :D (part en live)

Neutraliseur de Tarentules

Message 24 Déc 2007, 12:55

lol on se pose des question hein ?? ^^ bon allez je met une (petite) suite spécial Yumi/Rayan comme ça ^^

Le lendemain matin, plus le temps pour les embrassades, Yumi et Rayan préparait le procès avec beaucoup de sérieux.

Y : et surtout tu restes calme, ne fais pas attention au provocation, je connais l’avocat qui sera contre toi c’est un vrai manipulateur il fait tout pour que l’accusé s’énerve et l’énervement pendant un procès sa ne plaît pas beaucoup au procureur
R (sourire) : oh si sa n’est que ça
Y : je ne plaisante pas, je te jure il est très fort.
R : aussi fort que toi ?
Y (gênée) : je ne vais pas m’envoyer des fleurs, bon disons que j’arrive souvent à de bon résultat enfin…
R : c’est ce que mon camarade de chambre me disait
Y : ton camarade de chambre ?
R : oui Steve Coni
Y (sourire) : ah mais oui, oh c’est un garçon très gentil j’ai réussis à réduire sa peine mais pas complètement.
R : tu avais fais de ton mieux ma chérie
Y : je ne pense pas quand il a été condamner sa femme était enceinte, maintenant son fils a quoi 2 ans je pense
R : je comprend mon cœur mais tu as fais tout ce que tu pouvais et je suis sur que tu feras pareil avec moi

Il lui prit doucement la main et la serra fort dans la sienne et de son autre main il la passa dans ses cheveux en lui caressant doucement, puis il inclina la tête et déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme.

Y : on avait dit pas de baiser ce matin je crois non ? (Sourire tendre)
R : hum je ne me rappelle pas de sa moi
Y : tu retiens ce qui t’arranges à ce que je vois
R : pourquoi tu n’as pas envie que je t’embrasse ?
Y : oh mais bien sur que si mon cœur

Elle l’embrassa à nouveau, ils restèrent à s’embrasser quelques minutes, puis Yumi se détacha en souriant et se leva en remettant le dossier dans sa sacoche.

R : tu t’en vas ?
Y : oui malheureusement, je dois aller travailler
R : on se revoit quand ?
Y : pour le procès mon chéri
R : c'est-à-dire ?
Y : dans une semaine
R : si long ? Décidément j’aurais du faire autre chose que braqué une banque
Il avait presque dit ça sur un ton ironique, comme si après tout ce qu’il attendait ne lui faisait pas peur, mais plutôt rire, Yumi avait du mal à comprendre tous ses clients avant lui étaient stressés et ne tenait plus en place, Rayan n’était un garçon comme les autres et c’est bien ça qui lui plaisait, elle adorait les garçons différent.

R : tu viens me dire au revoir quand même ?
Y : bien sur

Il tendit les mains en avant puis la jeune fille vint si blottir, elle posa sa tête sur le cœur du jeune homme et se laissa tendrement bercer par les pulsations du cœur de celui qu’elle aimait, elle n’avait pas envie de partir, elle aurait voulu l’emmener avec elle, qu’ils aillent ensemble chez elle pour être enfin tranquille sans un vigile à chaque porte pour les surveiller.

Y : tu vas me manquer…
R : tu vas me manquer aussi ma princesse regarde moi ?

Elle leva les yeux vers le visage de Rayan, il regarda longtemps ses yeux, ses yeux si doux et si brillant, il plongea tendrement son regard dans le sien, puis il se pencha vers elle et déposa un baiser langoureux. Puis il la lâcha à grand regret et celle-ci fit demi-tour avant de partir, elle lui fit un dernier signe de la main puis sortit.

R *pensé* : Quand je pense que maintenant je ne la verrais plus qu’au procès, j’ai peur qu’elle souffre si je suis condamné, je l’aime, je ne veux pas qu’elle se tue à l’intérieur d’elle-même pour moi je vois déjà qu’elle est tellement fragile et je n’arrange, je vous en pris laissez moi sortir de là, laissez moi la rendre heureuse…

A suivre et oui je sais c'est court
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokophile à vie

Message 24 Déc 2007, 13:05

ohhh trop mignon j'adore ils sont trop Yumi et Rayan mais on se pose toujours la question si Ulrich va revenir? bon sinon c'est tujours aussi exelant bravo a quand la suite ^^ :p
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Chasseur de Frolions

Message 24 Déc 2007, 13:25

Oh c est trop mimi Yumi et Rayan :p
Tu décrie trés bien les sentiment des personnages!
Bravo!!!
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Accro à Code Lyoko

Message 24 Déc 2007, 14:39

C'est un très joli passage :) Bavo c'était très agréable à lire , espèrons maintenant qu'il soit disculpé ... En tout cas j'adore ton idée pour cette fic, elle est génial .
Aller bonne chance pour la suite ;)
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^

Chevaucheur de Mantas

Message 24 Déc 2007, 15:12

Bon, au lieu de faire des hypothéses vaseuses je vais faire un vrai commentaire pour cette fic pleine de rebondissement ^^
Déjà un petit conseil : dans les dialoges, noublie pas la majuscule au début des phrases et n'hesite pas à mettre des point-virgules, sinon les phrases font trop longues ^^
les pensées de Ulrich à la fin sont adorables, on sent qu'il l'aime et qu'il s'inquiéte pour elle ( bien plus que pour lui dailleur, c'est un detail qui a sa valeur dans l'histoire ^-^ )

Message 24 Déc 2007, 15:44

Grigri a écrit:les pensées de Ulrich à la fin sont adorables

Pourquoi Ulrich ? ^^ Tu as du t'emmeler les pinceaux ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Chevaucheur de Mantas

Message 24 Déc 2007, 15:48

Ah ouais tiens. Lapsus révalateur... 8)

Message 24 Déc 2007, 15:49

C'est dingue ça pourquoi personne ne peut réaliser qu'Ulrich n'est pas là ^^ (moi qui n'avait pas eu l'idée de remettre Ulrich dans la fic en plus ^^")

Message 24 Déc 2007, 16:07

Ah ben enfin! tu vien e confirmer que Rayan n'es pas Ulrich ! je le savai! :youpi:
Super suite j'adore trop!
:kagura: Bonne chance pour la suite! :kagura:
*Paradise Kiss*
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN

Chevaucheur de Mantas

Message 24 Déc 2007, 16:12

C'est dingue ça pourquoi personne ne peut réaliser qu'Ulrich n'est pas là ^^ (moi qui n'avait pas eu l'idée de remettre Ulrich dans la fic en plus ^^")

C'est quoi cette idée pour me tromatiser ? Ca doit être une ruse, ne rentrons pas dedant ><

Message 24 Déc 2007, 17:05

Grigri a écrit:

C'est quoi cette idée pour me tromatiser ? Ca doit être une ruse, ne rentrons pas dedant ><

Mais c'est pas possible que Rayan soit Ulrich on s'en serait rendu compte avant rien que dans ces pensées ou quoi! Et même Yumi l'aurait reconu!
Perso j'aurais préféré que e soit Ulrich mais c'est impossible!
*Paradise Kiss*

(__/)
(='.'-)voici LAPIN

Chevaucheur de Mantas

Message 24 Déc 2007, 17:12

Mais c'est pas possible que Rayan soit Ulrich on s'en serait rendu compte avant rien que dans ces pensées ou quoi! Et même Yumi l'aurait reconu!

Pas forcement, tu as lu Le meutre de Roger Acroyd ? On partage les pensées de ce personnage qui en faite n'est pas du tout celui qu'on croit être.
Et un garçon de 15 ans peut beaucoup changer en grandissant .

Virtualisé

Message 24 Déc 2007, 21:17

Kikoo!! ;)

ROH!!! c'est trop mignoooooon!! ^^

Comme d'hab: z'aime!! :lol: 8)

Il est charmant le Rayan, je l'aime bien! Très tendre, doux, et un petit humour!! Bref, cool le mec^^ :p

C'est bien Cora, comme d'hab^^ 8)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Message 06 Jan 2008, 14:05

Voilà, voilà sa vient ^^ je suis vraiment désolé mais je suis tellement à droite à gauche que je n'avance pas beaucoup désolé !

Le jour du procès arriva et Yumi stressait beaucoup, elle avait peur de se tromper, peur qu’il soit privé de sa liberté. La jeune femme après s’être préparé regarda une dernière fois les feuilles du dossier.

Y *pensé* : pourvu que tout se passe bien, j’aimerais tellement qu’il soit libéré, je veux passé ma vie avec lui.

Elle inspira un bon coup, puis comme à son habitude avant chaque procès elle bu un thé à la menthe tranquillement, son portable sonna, un sms elle prit son portable et lu un message qui lui redonna le sourire.

« Bonne chance ma soeurette adorée, je suis avec toi.
Hiroki »

Elle jeta un œil à l’horloge de son salon, elle écarquilla les yeux remarquant qu’elle n’était pas en avance, elle se dépêcha alors de prendre ses affaires, remettre sa robe d’avocat comme il faut, puis elle sortit de la maison, ouf aucun journaliste en vue, pour une fois elle pourrait faire la route tranquille du moins elle l’espérait…

Quelques minutes après elle arriva devant le tribunal, toujours pas de journalistes ? Là sa commençais vraiment à devenir bizarre, elle n’eu pas le temps de se poser d’autre question qu’une main se posa sur son épaule.

… : tiens Yumi
Y (soupire qui en dit long !^^) : tiens Nathan…
N : alors sa te fais plaisir de me voir ?
Y : hum non pas vraiment surtout que je me retrouve contre toi au procès et que je connais ton petit manège par cœur.
N : et ça te plaît ?
Y : non pas du tout, j’ai horreur que l’on joue avec l’humeur des gens…
N : tu sais que mon invitation tiens toujours ?
Y : et toi tu sais très bien que ça ne m’intéresse pas le moins du monde
N : tu sais que c’est très mal vu de sortir avec un prisonnier…

Il riait à moitié, cela faisait 2 ans qu’il connaissait la japonaise et il n’avait pas du tout apprécier que Yumi le repousse et depuis qu’il avait appris qu’elle sortait avec un détenu, il était fou de rage et était bien déterminé à envoyé son petit ami en prison, innocent ou coupable peu importe…

Y : bon tu m’excuses Nathan je vais être en retard…
N : c’est sa va dire au revoir à ton petit ami avant qu’il n’aille en prison
Y : si j’étais à ta place je ne crierais pas victoire trop vite…
N : c’est ce qu’on verra ma chérie.

La jeune femme ne prêta pas attention à la dernière phrase de l’avocat, elle fila à l’intérieur du tribunal et se dirigea d’un pas rapide vers la salle où se trouvait Rayan.

R : ah te voilà !
Y : désolé j’ai été retenu…
R : ah bon et par qui ?
Y : par un imbécile ^^
R : oh je vois…

Elle vérifia qu’il n’y avait personne puis s’avança vers son petit ami et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

Y : tu es prêt ?
R : je n’ai pas trop le choix de toute façon
Y : ne t’inquiètes pas tout ira bien…
R : j’ai confiance en toi ma chérie…

Elle sourie tendrement à son petit ami, puis il saisit la main et la serra dans la sienne, c’était sûrement le dernier moment qu’ils pourraient passé tous les deux tranquilles avant que les deux tourtereaux soient questionnés sur ce qui c’était passé dans la banque, cela datait déjà d’un mois maintenant…

J (juge) : Melle Ishyama le procès va commencé, je vous demanderais vous et votre client d’aller vous installez.
Y : bien monsieur le juge.

Le juge sortit de la salle avec sa longue robe noir, yumi se redressa et s’attacha les cheveux, puis elle inspira à fond et reposa son regard sur Rayan.

Y : Allez quand faut y aller, faut y aller…
R : eh oui

Ils se levèrent, Rayan préféra lâcher la main de Yumi ne voulant pas qu’elle soit victime de messe basse d’autres personnes. Yumi comprit parfaitement ce qu’il voulait, mais pour la jeune femme il était hors de question de ce caché plus longtemps quitte a passé pour une traîner ou tout ce qu’ils veulent, elle assumait pleinement son amour, elle reprit la main de Rayan.

R (chuchotant à l’oreille de la jeune femme) : Yumi, tu ne devrais pas…pas ici.
Y : je m’en fiche de ce que les gens pensent et puis de toute façon c’est ça ou je t’embrasse devant tout le monde (clin d’œil)
R : d’accord, d’accord j’ai rien dis.

Tout le monde était installé, Nathan ne lâchait pas Yumi du regard et regardait de temps en temps Rayan, regard débordant de jalousie…

N (pensé) : Ne crois surtout pas que tu retrouveras ta liberté aujourd’hui je vais te séparé à jamais de Yumi et elle sera à moi…

J : nous pouvons commencé !

Voilà !

Lyokophile à vie

Message 06 Jan 2008, 14:19

grrrrrrr jevais tuer ce nathan de malheur tu envois Rayan en prison je fait un meurte et sa sera t'es dernière paroles!!!!!!!!!!!
sinon Yumi et ayan trop mimi trop belle suite
une autre sil te plait :pray:
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Message 06 Jan 2008, 14:22

trop trop ta suite Yumi et Raya j'adore et Yumi à rasion on peux dire des co******* sa rentre par une oreil et sa sorte pr l'autre :twisted:
et l'autre idiot de nathan RRRRRRRRRRRR

Message 06 Jan 2008, 15:11

Super une suite!!:D
Je le sens vraiment mal ce Nathan... :? Si il envoi Rayan en prison je le tue! :twisted:
Ils sont trop mignons Yumi et Rayan!! ;)
*Paradise Kiss*

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance