06 Jan 2008, 14:05 par yumi72
Voilà, voilà sa vient ^^ je suis vraiment désolé mais je suis tellement à droite à gauche que je n'avance pas beaucoup désolé !
Le jour du procès arriva et Yumi stressait beaucoup, elle avait peur de se tromper, peur qu’il soit privé de sa liberté. La jeune femme après s’être préparé regarda une dernière fois les feuilles du dossier.
Y *pensé* : pourvu que tout se passe bien, j’aimerais tellement qu’il soit libéré, je veux passé ma vie avec lui.
Elle inspira un bon coup, puis comme à son habitude avant chaque procès elle bu un thé à la menthe tranquillement, son portable sonna, un sms elle prit son portable et lu un message qui lui redonna le sourire.
« Bonne chance ma soeurette adorée, je suis avec toi.
Hiroki »
Elle jeta un œil à l’horloge de son salon, elle écarquilla les yeux remarquant qu’elle n’était pas en avance, elle se dépêcha alors de prendre ses affaires, remettre sa robe d’avocat comme il faut, puis elle sortit de la maison, ouf aucun journaliste en vue, pour une fois elle pourrait faire la route tranquille du moins elle l’espérait…
Quelques minutes après elle arriva devant le tribunal, toujours pas de journalistes ? Là sa commençais vraiment à devenir bizarre, elle n’eu pas le temps de se poser d’autre question qu’une main se posa sur son épaule.
… : tiens Yumi
Y (soupire qui en dit long !^^) : tiens Nathan…
N : alors sa te fais plaisir de me voir ?
Y : hum non pas vraiment surtout que je me retrouve contre toi au procès et que je connais ton petit manège par cœur.
N : et ça te plaît ?
Y : non pas du tout, j’ai horreur que l’on joue avec l’humeur des gens…
N : tu sais que mon invitation tiens toujours ?
Y : et toi tu sais très bien que ça ne m’intéresse pas le moins du monde
N : tu sais que c’est très mal vu de sortir avec un prisonnier…
Il riait à moitié, cela faisait 2 ans qu’il connaissait la japonaise et il n’avait pas du tout apprécier que Yumi le repousse et depuis qu’il avait appris qu’elle sortait avec un détenu, il était fou de rage et était bien déterminé à envoyé son petit ami en prison, innocent ou coupable peu importe…
Y : bon tu m’excuses Nathan je vais être en retard…
N : c’est sa va dire au revoir à ton petit ami avant qu’il n’aille en prison
Y : si j’étais à ta place je ne crierais pas victoire trop vite…
N : c’est ce qu’on verra ma chérie.
La jeune femme ne prêta pas attention à la dernière phrase de l’avocat, elle fila à l’intérieur du tribunal et se dirigea d’un pas rapide vers la salle où se trouvait Rayan.
R : ah te voilà !
Y : désolé j’ai été retenu…
R : ah bon et par qui ?
Y : par un imbécile ^^
R : oh je vois…
Elle vérifia qu’il n’y avait personne puis s’avança vers son petit ami et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Y : tu es prêt ?
R : je n’ai pas trop le choix de toute façon
Y : ne t’inquiètes pas tout ira bien…
R : j’ai confiance en toi ma chérie…
Elle sourie tendrement à son petit ami, puis il saisit la main et la serra dans la sienne, c’était sûrement le dernier moment qu’ils pourraient passé tous les deux tranquilles avant que les deux tourtereaux soient questionnés sur ce qui c’était passé dans la banque, cela datait déjà d’un mois maintenant…
J (juge) : Melle Ishyama le procès va commencé, je vous demanderais vous et votre client d’aller vous installez.
Y : bien monsieur le juge.
Le juge sortit de la salle avec sa longue robe noir, yumi se redressa et s’attacha les cheveux, puis elle inspira à fond et reposa son regard sur Rayan.
Y : Allez quand faut y aller, faut y aller…
R : eh oui
Ils se levèrent, Rayan préféra lâcher la main de Yumi ne voulant pas qu’elle soit victime de messe basse d’autres personnes. Yumi comprit parfaitement ce qu’il voulait, mais pour la jeune femme il était hors de question de ce caché plus longtemps quitte a passé pour une traîner ou tout ce qu’ils veulent, elle assumait pleinement son amour, elle reprit la main de Rayan.
R (chuchotant à l’oreille de la jeune femme) : Yumi, tu ne devrais pas…pas ici.
Y : je m’en fiche de ce que les gens pensent et puis de toute façon c’est ça ou je t’embrasse devant tout le monde (clin d’œil)
R : d’accord, d’accord j’ai rien dis.
Tout le monde était installé, Nathan ne lâchait pas Yumi du regard et regardait de temps en temps Rayan, regard débordant de jalousie…
N (pensé) : Ne crois surtout pas que tu retrouveras ta liberté aujourd’hui je vais te séparé à jamais de Yumi et elle sera à moi…
J : nous pouvons commencé !
Voilà !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3