Combattre à n'importe quel prix

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Jeune Lyokophile

Messages: 178

Inscription: 02 Mai 2007, 23:53

Localisation: A tout les coups, encore devant mon ordi en train d'écrire au lieu de faire ce que je dois ^^'

Message 09 Sep 2007, 20:12

j'avais pas vu la suite :shock: du coup j'en ai eu deux pour le prix d'une ^-^ et qu'un mot à dire...que dis je...plein de mots plutôt...c'est carrément trop méga géniallisimement magnifiquement merveilleux ^-^ Tu as un don là, plus de doute (y'en avait déjà pas avant...:p )
met nous vite une suite, hâte de connaître la suite ^^
et merci de nous écrire ses merveilleuses fic...
Peu m'importe le nombre de page
J'aimerais juste vous faire faire un grand voyage...

ma fic (finie ^^) : Domination et victoire "divers"
secrets, peur et angoisse 'romance"
=> "romance" pourquoi ? ... (ouais ça y'est elle est finie :p:p)

fic en cours :
=>Quand le passé ressurgit...
=>> Une société trop parfaite

à la recherche de l'inspiration... qui semble s'être envolée...
et du temps qui semble soudain passer très rapidement...

Tueur de Blocks

Messages: 411

Inscription: 14 Mai 2006, 12:45

Localisation: far far away

Message 10 Sep 2007, 13:39

Ouah Arté nous a gâté avec cette fic! J'aime beaucoup l'histoire et le déroulement des évènements. Pauvre Yumi, Xana n'en finit pas de les détruire...Et C'est très beau comme prénom Nell. J'espère qu'ils vont pouvoir mettre fin à Xana une bonne fois pour toutes sans trop de dégats.

Continue! Tes fans te soutiennent!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 15

Inscription: 14 Nov 2006, 10:54

Message 13 Sep 2007, 21:00

Cette fic est très jolie, bien écrite. Bref elle a tout pour plaire ! La suite !

Mais tu n'a quand même pas fait mourir Nell et Yumi ?!

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 15 Sep 2007, 16:52

Merci pour tous ces comms, ça fait super plaisir^^
Voici la suite, bonne lecture! :p


La soirée défila lentement, Ulrich soupirant à chaque fois qu’il regardait son réveil. D’après les calculs d’Odd, le beau brun ne pouvait s’empêcher de surveiller le portable pour les messages, et le réveil pour l’heure toutes les 3 minutes. Un accro de la Japonaise, d’après notre expert blondinet.
L’heure d’aller se coucher arriva mais Ulrich ne lâchait pas l’affaire.
-Ulrich…il est 22h…tu comptes faire le gué encore combien de temps ?
-Jusqu’à ce qu’elle m’appelle…
-Mais…roh Ulrich, fous lui la paix aussi, tu sais que t’es possessif ? Il va rien leur arriver tu sais…si ça se trouve elles dorment, ce que, par exemple, MOI j’essaie de faire, et de ce fait, ta chère et tendre Yumi est sûrement loin de penser à toi !
La mine d’Ulrich s’attrista et il resserra ses jambes contre lui. La scène devenait pathétique. Odd eut pitié de lui, il réalisa que ses paroles étaient un peu dures. Quelle ironie pour ce grand sportif musclé de se ronger les sangs pour une jeune femme. Si on m’avait dit ça en 4e, pensa Odd, j’aurais éclaté de rire, dis donc…Ulrich…amoureux fou au point de devenir soucieux…et de ME faire devenir fou…c’est incroyable mais vrai ce truc…le froid et réservé, timide Ulrich…c’est in-cro-ya-ble…
Odd s’endormit alors qu’Ulrich regardait une énième fois son portable dont la batterie s’affaiblissait rapidement.

Le lendemain, Odd se réveilla le premier. Il était 8h…il cria.
-Ulrich !! T’aurais pu…(se stoppe)
Le beau brun dormait, sur le ventre, la tête tournée vers le bout du lit, le portable dans la main, une jambe hors du lit, habillé, le lit non défait. Odd l’observa un moment puis vint le secouer.
-Ulrich…Ulrich !!
-Hein, quoi ?…
-Réveille toi, il est déjà 8h...on va être en retard !
-Oh non…purée, j’ai veillé jusqu’à 3h, après, j’ai pas pu m’empêcher de fermer les yeux et de…
-Dormir, je sais, bon, viens à la douche. T’essaieras de la rappeler tout à l’heure…
-Pfff…

La matinée s’écoula très lentement…beaucoup trop pour Ulrich qui était tout en bas de la liste pour sa convocation à l’oral…ben oui, quand on s’appelle Stern…seule Aelita était restée grâce à son nom inventé, Stones…Elle le soutint moralement, ainsi qu’Odd qui était resté l’épauler.
Et c’était parti pour une heure d’oral…

Midi, réfectoire.
Jérémie pousse la porte et repère facilement la table où se trouve ses amis. Il s’installe à côté d’Aelita qui lui sourit.
-Où est Ulrich ?
-Bah, comprends Einstein, monsieur est encore scotché à son portable, là-haut, dans la cour…
Les 3 amis tournèrent la tête après la réplique d’Odd. En effet, Ulrich était adossé à un arbre, ses doigts tapant avec anxiété l’écorce, l’autre main tenant l’appareil. Ses yeux étaient froncés, il attendait impatiemment.
Finalement, il appuya plusieurs touches sur son portable, en s’énervant et s’inquiétant un peu plus, et recommença.
-Ca fait combien de fois ?demanda le petit génie.
-6…Mais il a quand même arrêté à la troisième…je te dis pas quand Yumi va regarder son portable…remarque, c’est bête, not’ samouraï était redevenu normal parce que Yumi lui avait répondu.
-Elle a décroché, s’étonna Jérémie.
-Non, sms. Elle lui précisait qu’elle rechargeait son portable…et depuis ce temps, monsieur essaye de la rappeler en vain…ah, regardez !
Tournage de têtes (oui, ça se dit pas, je sais :p). Ulrich parlait joyeusement. De toute évidence, la jeune Japonaise avait été présente à la 6eme fois. Beaucoup trop selon Ulrich qui estimait qu’elle devait constamment avoir son portable sur elle. Ulrich revint une bonne vingtaine de minutes plus tard, Yumi devait faire manger Nell, et la petite ne semblait pas apprécier que sa mère navigue entre le téléphone et le petit pot. Et oui, Nell est grande maintenant, on passe aux petits pots…ce qui avait encore plus attristé Ulrich qui n’aurait pas voulu manquer ces moments…Yumi l’a rassuré, il ne manquera pas les autres…
Le beau brun raconta avec fierté et enthousiasme les exploits de sa fille, ses mimiques…sous l’œil attendri des autres. Tous voyaient en Ulrich le père idéal, il fallait voir comment il parlait d’elle, son attention, son inquiétude…c’était attendrissant.
Remis de ses émotions, Ulrich fut de meilleure humeur, surtout que demain, ils pourraient enfin aller sur Lyoko, et vaincre Xana. Car, oui, le samouraï avait bien l’intention de gagner et prendre sa revanche contre le virus.

Alors que Odd et Ulrich révisaient calmement, Jérémie et Aelita sortirent un peu, prendre l’air dans le parc. Ils arrivèrent devant l’Ermitage où Aelita s’arrêta un instant.
-Jérémie…
-Oui Aelita ?, fit Jérémie attentionné.
-Est-ce que…est-ce que tu crois que cette fois, on pourrait sauver mon père ?
-Cette fois ?
-Oui…il y a un an, on a été Xana après avoir appris qu’il avait détruit William…
Des larmes coulèrent sur ses joues. Ce matin où, guillerets, ils s’étaient retrouvés à l’usine pour que Jérémie leur montre un nouveau programme sur les véhicules, ils avaient découverts amèrement que Xana avait supprimé lâchement son disciple…ils ne pouvaient plus sauver William à présent, c’était fini…
-Tu…tu crois que Xana a aussi supprimé mon père ?
-Je…je ne sais pas Aelita…mais j’espère que non…et ton père est très intelligent…il saura se protéger de lui. J’en suis sûr.
-Mais si on n’arrive pas à temps ?
-Hé bien…on trouvera une solution…forcément…il y a toujours une solution, répondit Jérémie en blottissant Aelita contre lui.

Odd sortit de la chambre après ces 10 minutes de révision, ce qui était suffisant pour lui. Laissant Ulrich et ses sms amoureux pour Yumi, il grimpa à l’ étage de dessus et cogna à une porte. Une jeune femme apparut.
-Odd ! Mais qu’est-ce que tu fais là ?
-J’avais une petite envie de te voir Amélie…, murmura-t-il en enlaçant sa partenaire, l’entraînant dans la chambre et refermant la porte doucement. Ce qui était sûr, c’est que pour eux, l’après-midi allait être très riche…

Yumi déposa délicatement sa fille dans son berceau. Rassasiée, la petite Nell dormait d’un sommeil profond, partie pour une bonne sieste. Sa jeune mère l’observa un moment, puis remarquant enfin que sa respiration était devenue régulière et calme, elle sortit de la chambre sur la pointe des pieds.
Elle descendit les escaliers, se demandant ce qu’elle allait faire ce mercredi. Sa tante travaillait et la jeune Japonaise se retrouvait donc seule à la maison avec Nell. Yumi sortit un livre destinée aux jeunes mamans, et reprit sa lecture. Aucun bruit ne traversait la maison, si ce n’est le bruit des pages tournées par Yumi. Son portable était silencieux, posé sur la table basse devant elle. Le sofa était remarquablement confortable. Yumi s’installa un peu mieux en s’allongeant, la tête sur un coussin moelleux. Cette nuit, Nell n’avait pas beaucoup dormi, et Yumi avait du se lever plusieurs fois pour aller calmer l’enfant éveillé. Yumi était fatiguée, c’était dur de s’occuper d’un nouveau-né seule…si Ulrich avait été là, ça aurait été plus simple…pendant que sa fille rattrapait la nuit avec une bonne et grasse sieste, Yumi se sentait partir elle aussi…le livre glissait de ses mains pour finir parterre. Ses yeux se fermèrent doucement et elle s’endormit profondément. Quand son portable vibra, annonçant un nouveau message, elle ne l’entendit pas du tout…
Quelques minutes s’écoulèrent. Un bruit étrange résonna dehors. Mais Yumi ne bougea pas, inerte, bien endormie.
La porte s’ouvrit, laissant une personne entrer délicatement. Une jeune femme aux longs cheveux bruns…Sissi, possédée…elle se déplaça doucement sans bruit vers le canapé où reposait la jeune Japonaise. Sortant un chiffon de sa poche, Sissi l’appliqua avec précaution sur le visage de la Japonaise. Sa respiration se fit plus lente mais toujours régulière. Avec ça, Yumi ne se réveillera pas avant longtemps…
Sissi monta les escaliers, sûre que personne ne la dérangerait à présent. Elle ouvrit la porte joliment décorée au nom de Nell, et pénétra doucement dans la chambre. Sissi xanatifiée se pencha sur le bébé, endormie, les bras écartés, adorable.
Elle lui fit respirer également un peu du gaz avant de la prendre dans ses bras. Elle redescendit et toujours sans bruit, ressortit comme elle était venue.


Voilààààà!!! Plein de comms, ok?^^ :p ;)

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 15 Sep 2007, 16:57

PREUMS!!!
:p
Roh cette Sissi!! Qu'elle soit xanatifiée ou pas, elle change pas^^ ;) Seigneur, que va-t-il arriver à l'enfant!!! :?

Bravo!! Franchement Bravo!!

Ulrich est un incorrigible entêté!!!lol Remarque je le comprends un peu!! C'est mimi tout plein!! lol La petite Nell grandit, c'est bien!! par contre, j'ose pas imaginer la tête de Yumi quand elle se réveillera... :|

En bref, Super Arté!! Continue comme ça!! ;)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Message 15 Sep 2007, 17:13

oh non j espère qui n arrivera rien :shock:
meme xanatifiée c est une peste! :evil:
ta suite est super!! ;)
continue comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 15 Sep 2007, 17:16

Oh mon dieu Nell !!!! Elle a enlever Nell !!!! Oh mon dieu pauvre petit coeur quand Yumi va se réveiller voir que sa petite fille a disparu et que Ulrich sera au courant il va devenir fou déjà que là il l'ai à moitié à cause de la distance avec Yumi et Nell mon dieu qu'est ce qui va se passer !!!!!!
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Jeune Lyokophile

Messages: 161

Inscription: 29 Jan 2006, 13:44

Localisation: echilais FRANCE

Message 15 Sep 2007, 17:18

Béka a écrit:PREUMS!!!
:p
Roh cette Sissi!! Qu'elle soit xanatifiée ou pas, elle change pas^^ ;) Seigneur, que va-t-il arriver à l'enfant!!! :?

Bravo!! Franchement Bravo!!

Ulrich est un incorrigible entêté!!!lol Remarque je le comprends un peu!! C'est mimi tout plein!! lol La petite Nell grandit, c'est bien!! par contre, j'ose pas imaginer la tête de Yumi quand elle se réveillera... :|

En bref, Super Arté!! Continue comme ça!! ;)


moi ce qui m'attriste, c'est qu'ulrich n'avait pas été là quand sa fille est venue au monde et la voir grandir, tous cela à cause de Xana!!! il va souffrir ce dernier, c'est certain !

Message 15 Sep 2007, 17:25

alors c'était super!!!!!!!!!Donc franchement je vais la tuer Sissi!!!!!!!!!!^^
En tout cas j'attends la suite et odd na pas changé^^'
La suite :p

Message 15 Sep 2007, 17:30

pauvre nel:( sinon il a quoi comme forfait ulrich parce que je plaint ses paents avec ses cups de telephone au japon!!

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 15 Sep 2007, 17:38

remi64 a écrit:pauvre nel:( sinon il a quoi comme forfait ulrich parce que je plaint ses paents avec ses cups de telephone au japon!!


Je te rappelle qu'ils sont majeurs. Enfin, certains. Odd et Ulrich précisément. Ulrich, bien sûr, si vous vous souvenez de l'excellante relation que notre beau brun entretient avec ses parents, monsieur a décidé de prendre en main son forfait dés sa majorité. Ce qui est normal. Seule l'école est encore payée joyeusement par Mr Stern.

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 15 Sep 2007, 17:39

Oh Sissi!!je la déteste même quand elle est xanatifiée! :x j'espère que Nell va bien par pitier qui lui arrive rien!!^^bon je me calme...cette suite est vraiment super!!et vivement la suite!! ;)

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 15 Sep 2007, 19:56

Merci à tous. La suite! Bonne lecture.



Odd revint sur les coups de 9h, frais comme un gardon. Ulrich s’énervait après son portable en tapant frénétiquement dessus.
-Ohlala…mais qu’est-ce qu’il a fait pour mériter une telle punition ? Il capte pas la douce voix de Yumi ? ironisa Odd.
-Ahah, très drôle Odd…non, Yumi ne répond pas une fois de plus…
-Oh…ben, vivement que tu la retrouves sinon tu vas nous faire une Yumiphobie…
-Et toi, comment ça va avec Amélie, hein ?lança Ulrich.
-Hé ! Depuis quand t’es au courant ?!
-Depuis que t’as cassé avec Sonia hier…lâcha Ulrich, lassé.
-Mouais…mais moi, j’ai pas fait d’enfant avec elle !
-Bon t’arrête, tu m’lâches, ok ?
-Oui, oui…ohlala, ce que t’es susceptible…
-Odd !! prévint le samouraï prêt à exploser.
-Oui, j’me tais !

Chacun s’occupa silencieusement. Jérémie et Aelita entrèrent dans la chambre pour leur souhaiter une bonne nuit. Finalement, quand ils virent que l’ambiance était tendu, ils repartirent rapidement avec un petit « bonne nuit ». Odd s’endormit calmement et Ulrich se coucha peu de temps après. Mais il garda les yeux bien ouverts, pensant à sa chère petite famille…

Yumi ouvrit difficilement les yeux. Il faisait nuit…elle sursauta quand elle s’en aperçut. Se levant rapidement, elle mit un peu de temps avant de se rendre compte de la situation. Paniquée, elle grimpa 4 à 4 les marches et entra précipitamment dans la chambre de sa fille. Le cœur de Yumi battait à tout rompre, elle avait peur de ce qu’elle allait voir, elle sentait qu’elle savait la réponse…
Le lit était vide…Yumi resta un moment au dessus, penchée, les mains crispées sur le berceau. Sa main caressa le doudou de Nell…elle tomba à genoux, éclatant en sanglots. Elle criait sa douleur. Un « non » perçant et douloureux déchira la maison.
Après quelques minutes où Yumi sentait son être se fendre en deux, où elle réalisait que Xana avait peut-être atteint son but…que sa fille était…Yumi comprenait la douleur de ces mères qui perdent un enfant, décédé, ou disparu, enlevé…Etant petite, la jeune Japonaise avait perdu sa mère dans un magasin. Sa mère l’avait retrouvé au bout d’un quart d’heure, elle était effondrée. Une part de Yumi était en suspens…sa fille, son enfant, son bébé, sa chair…était entre les mains de Xana…mais comment ? Qui ? Elle se releva fébrilement et descendit voir son portable. Un message d’Ulrich…son expression se figea quand elle lut le nom de son bien-aimé. Elle l’appela immédiatement. En attendant impatiemment qu’il décroche, elle faisait les cents pas dans le salon. Elle se rappela soudainement de tante Yuzuki. Elle n’était pas rentrée non plus…On sonna à la porte ce qui fit sursauter Yumi. Elle raccrocha et se précipita vers la porte. Telle ne fut pas sa surprise de se retrouver face à un agent de police.
-Résidence Shimizu ? Capitaine Motosuwa.
-Euh…oui, Yumi Ishiyama. Que…que voulez-vous ?
-Tout va bien mademoiselle ? Vous pleurez ? Vous êtes au courant ?
-Je…au courant de quoi ?
-Votre tante se nomme bien Yuzuki Shimizu ?
-Oui…mais je ne vois pas où…, répondit Yumi qui commençait à prendre peur. Généralement, ce genre de visite n’étaient jamais bonnes…
-Je suis désolé mademoiselle, mais votre tant a été assassinée cet après-midi dans son bureau. Le coupable s’est enfui, il n’y a aucun témoin…où étiez-vous à cette heure là ?
Le temps s’arrêta autour de Yumi. Les larmes recommencèrent à affluer sur ses jolies joues.
-Oh non…tata…Nell et ensuite toi…
-Mademoiselle ? De quoi parlez vous ?
Yumi releva la tête, se demandant s’il fallait en parler aux autorités.
-On a enlevé ma fille, capitaine…je viens de me réveiller…j’ai dormi tout l’après-midi…je me suis réveillée, elle n’était plus là…
-Quel âge a votre fille ? Elle a peut-être fu…(interrompu)
-3 mois…c’est un enlèvement, pas une fugue…je vous en prie, retrouvez la…je m’apprêtais à appeler la police quand vous avez sonner…oh tata…, mentit-elle.
-Ne vous en faîtes, calmez vous. Je suis sincèrement désolé pour votre tante, et je vous promets que nous ferons tout pour retrouver votre enfant. Dites moi tout.
-Elle…(sanglot) s’appelle Nell. Nell Stern.
-Stern? Où est son père?
-Il s’appelle Ulrich Stern. Mais ce n’est pas lui, il est en France…il ne sait encore rien…oh mon dieu…
-Donc, une enfant de 3 mois…avez-vous une photo ?
-Hum…oui…tenez, fit Yumi en prenant une photo collée au mur.
-Parfait. Elle portait quels habits ?
-Hum…attendez, voici une photo où elle porte les habits de ce moment.
-Très bien…Merci mademoiselle, sachez que nous ferons tout ce qui est notre possible pour la retrouver. Tenez bon, je vous tiendrais au courant. Votre numéro ?
-*dis un numéro* j’attendrais…
-Au revoir capitaine.
-Au revoir mademoiselle.

Yumi referma la porte. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à elle ? Pourquoi Xana s’acharnait…elle en avait marre. Glissant contre la porte, anéantie, elle hurla une fois de plus sa douleur. Des sanglots la parcouraient quand son portable sonna. Elle se leva du sol et décrocha.
-Oui ?
-Yumi…enfin…ça va ?
-Oh…Ulrich…
-Yumi ? Qu’est-ce qu’il y a? Tu…pleures ? Qu’est-ce qui s’est passé !
-Ulrich…Xana…Xana a tué ma tante… à son travail…*pleure* Ulrich…
-Quoi ? Oh mon dieu, je suis désolé ma puce…mais comment…
-Ulrich…Xana est venu ici ensuite…Nell faisait sa sieste et la fatigue m’a emmenée aussi…quand je me suis réveillée, il faisait nuit…Nell n’étais plus là…*éclate en sanglots* Mon bébé…Ulrich…
-…pu**** ! Xana…je te jure que si tu…purée…Nell…
-Ulrich…il faut la retrouver…ma fille…il faut désactiver la tour au plus vite…mon bébé, mon trésor…*pleure toujours*
-Yumi, calme toi…je vais prévenir les autres, et on file à l’usine. D’accord ? Toi…calme toi, d’abord…et préviens la po…
-C’est fait Ulrich…ils venaient m’annoncer pour ma tante…*re pleure*
-Je…oh, chérie…ma puce, comme j’aimerais être là pour toi…il faut que tu sois forte. Je te promets qu’on va y arriver. On va sauver Nell. Ne t’en fais pas…
-Oui…j’ai confiance en toi. Je t’aime Ulrich…
-Je t’aime…fais attention à toi.
-Oui…*raccroche*

Yumi se laissa tomber sur le canapé, la tête entre les mains. Elle n’en pouvait plus, Nell, et après sa tante…mais que Xana comptait-il faire à Nell ? Pourquoi avoir tué sa tante ?


Voilà...je sais...c'est horrible...mais c'est comme ça!

Virtualisé

Messages: 322

Inscription: 01 Aoû 2007, 14:54

Message 15 Sep 2007, 20:05

:cry: :cry: :cry:
C'est trop triste!!!pourquoi!?pourquoi!?pourquoi la tante de Yumi a était assasinée!!Xana je te déteste!! :evil: cette suite était vraiment mais vraiment super Artémis continue!!et j'attends vite une suite!!^^

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 15 Sep 2007, 20:09

HORRIBLE MAIS OUI C(EST HORRIBLE !!! Nell oh mon dieu la tante de Yumi (je pleure et je déconne pas !!) oh non faut la retrouver pauvre petit ange qu'est ce que xana va faire d'elle :cry: :cry: et pourquoi avoir tué la tante de Yumi :cry: :cry: Pauvre Yumi c'est dur pour elle et Ulrich qui n'est même pas là pour la réconforter
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 15 Sep 2007, 20:17

J'avais pas vu!!!!

C'est triste, pauvre Yumi!! XANA ne fera pas de mal à Nell...pourquoi? PARCE QU'IL SAIT TRES BIEN QUE JE VAIS LUI BOTTER LE DERRIERE S'IL FAIT SA!!!!!!!!!!!

Lol!! En tout cas, Arté, j'attends la suite avec impatiente!! ;)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 15 Sep 2007, 20:21

Béka a écrit: PARCE QU'IL SAIT TRES BIEN QUE JE VAIS LUI BOTTER LE DERRIERE S'IL FAIT SA!!!!!!!!!!!


Jez viens avec toi Béka allez Arté met nous dans ta fic on va le massacrer A L'ATTAQUE !!!! :mmm: :boum: :a14:
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 15 Sep 2007, 20:23

Eh pas mal comme idée Coraline!!! OUAIS ON VA LUI BOTTER LE DERRIERE!!! :twisted:

A nous deux, on y arrivera, c'est sûr!!!

XD :lol:
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 15 Sep 2007, 20:30

Hé oh, calmez vous les filles...:p
La suite, ça sera soit demain, soit le week-end prochain.
Merci pour les comms ^-^

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 15 Sep 2007, 20:42

De rien ma petite Arté que z'aimeeeeeeeeeeeuh!!

XD ;)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 15 Aoû 2007, 18:16

Localisation: Entre le sol et le plafond

Message 15 Sep 2007, 20:53

Hey j'avais pas vu les deux suites!! Je suis au comble du bonheur 8)
c'est pas possible, ma pauvre Yumi.... rah cette Sissi, même si elle est sous l'emprise de XANA je la déteste!
Faites qu'il n'arrive rien à Nell....
J'adore toujours autant ton écriture ^^

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 16 Sep 2007, 00:17

Oh noooooooooooooon, pas possible, tout était trop beau!!! Je pleure moi même tellement c'est triste!!! :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:
Pauvre Yumi c'est horrible c'est comme si Xana avait prit son coeur... :pale:
Du bohneur on passe au drame, j'espère que la prochaine suite sera plus joyeuse!! Parce que la c'est enlèvement, et cette sale Sissi!! :evil: :evil:
Bon allez, c'est magnifique , il n'y a rien à dire les descriptions sont waouh, tout simplement!!^^
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Tueur de Blocks

Messages: 419

Inscription: 17 Avr 2007, 13:20

Localisation: Dans ton lit, avec ta femme !

Message 18 Sep 2007, 19:25

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! J'AI PAS MIS DE COMMENTAIRE ICI !!!!!!!!!!!!!
:blob6: :blob6: :blob6: :blob6: :blob6: :blob6: :blob6: :blob6: :blob6:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

MAIS QUEL IDIOT !!!!! C'est génial !!!! Absolument génial !!!! De toute façon, en ce moment, toutes tes fics sont géniales, Arté ! BOn, faut pas oublier aussi ls autres auteurs tels que Gini, Nadou et tous ceux là qui font aussi un travail extraordinaire en nous donnant des fics de toute beautée ! En tout cas, bravo à tous et surtout à toi, Arté ! :D

Un dernier truc, les filles, prenez-moi dans votre équipe pour massacrer XANA ! JE VAIS LUI FAIRE SA FÊTE !!!!!!
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Message 18 Sep 2007, 19:36

j ai cru avoir mi un com!!mais non :shock:
oh non pauvre yumi nell et puis sa tante la pauvre :cry:
mais ulrich est les autres sont là il vont sauver nell!! ;)
vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!
t es super je t adore!!!!! :p

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 18 Sep 2007, 21:59

olalallalalah JEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais te tuer^^
Me faire des peurs commeca!C'estt trop triste!Pauvre Yumi000 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Sa tante et son bébé d'amour...(^^)
Bref c'est trop triste bref Soissi jvais mlui ùettre une droite xana une gauche et lafaire réglé^^
Non mais la suite Jen le week prochain hein^^
code lyoko fan^^
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com