Reliée au passé

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Message 28 Oct 2007, 19:15

Tu sais ce que je vais te dire...raaaaahh je la déteste!!!!! Et me dis pas que non!!
Je veux la tuer jofjosefjsqklddfkhsdjfksjfiizskjdls;fbcj...
Sinon, c'était bien décrit, comme d'habitude...par contre que Cassie soit encore 5 mois loin de sa famille, c'est pas chouette...
Entre Yumi et Ulrich, super complices comme toujours, c'est attachant, touchant, mimi en gros...

Neutraliseur de Tarentules

Message 28 Oct 2007, 19:26

J'adore Yumi et Ulrich ils sont toujours aussi soudé mais ect ce que ça va duré quelque chose m'intrigue pourquoi Sandra DOIT brisé ce couple, elle est obligée ?? Par qui ?? Pourquoi ?? hum... une petite idée m'éfleure l'esprit mais bon je vais me taire ^^, mais par contre Ulrich a bien raison de se méfier de cette fille, mais comment il peut s'en méfier il a du la connaitre bien avant, mais pas Yumi... raah làlà y a trop de question qui me trotte dans la tête ^^

En tout cas j'adore !
Vivement la suite !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Message 28 Oct 2007, 22:05

Aahh!cette Sandra je vais me la faire!!qui vient avec moi!^^pourquoi doit-elle détruire notre couple préférée!!j'attend une chose^^:la suite!!!

Virtualisé

Message 29 Oct 2007, 06:00

Kikoo!! ;)

Bon allez, je vous mets une petite suite!! Là, chez moi, il est carrément minuit, donc j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes^^

Bonne lecture...

Pendant ce temps, Ulrich et Yumi étaient déjà arrivés à l’école, mais la sonnerie d’ouverture du portail n’avait pas encore retentie…Il devaient attendre encore cinq minutes, en compagnie d’autres parents, eux aussi en avance…L’école était grande spacieuse… Une grande place avait été construite devant le portail, séparant l’établissement de la route, pour que les parents récupèrent leurs enfants en toute sécurité. De l’autre côté de la route, en face de l’école et de la place, il y avait un petit parking. C’était là que se trouvaient Ulrich et Yumi, adossés à la voiture, qui discutaient tranquillement.
« Je suis vraiment impatiente de voir sa tête !! rigola Yumi, l’air rêveuse
-ouais…t’imagines ? crise cardiaque, et tout le monde fête l’anniversaire à l’hôpital…plaisanta Ulrich
Yumi ne trouva pas ça drôle, et lui donna une grosse baffe derrière la tête.
- idiot, on n’imagine pas ce genre de choses !! gronda-t-elle l’air sérieuse
-roh…allez ma petite femme adorée…détend-toi…je blaguais…
Le jeune brun la prit alors tendrement dans ses bras, avant de l’embrasser doucement sur la joue. Yumi se laissa faire, puis l’enlaça à son tour. Ils s’embrassèrent alors amoureusement sur les lèvres. Dans leurs baisers, toujours intenses, mais discrets en public, ils mettaient toujours beaucoup d’amour…Ulrich et Yumi ne cessaient de s’aimer d’un amour franc, passionné et loyal, n’ayant jamais faibli à un seul instant…
-je t’aime, tu sais ? susurra doucement la jeune japonaise à l’oreille d’Ulrich, je t’aime tellement…
Ulrich sourit tendrement…ils étaient là, tranquillement, un peu à l’écart des autres parents…l’ambiance était plutôt romantique…même au milieu des bâtiment, de la pollution, des klaxon, l’ambiance réussissait à être douce…tendre…
-moi aussi, Yumi…je t’aime…je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point je t’aime…
Il posa doucement sa main sur la joue de sa femme, puis la fit glisser jusqu’à ses épaules…Ils se ré embrassèrent…Soudain…

DDDDDRRRRRRRRRRIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGG !!!!!!!!!!!!!

La sonnerie de l’école retentit bruyamment. Les lèvres des deux jeunes mariés se séparèrent lentement. Le couple resta cependant enlacé quelques instants, avant que Yumi ne se dirige vers la place…
Ulrich la regarda partir, l’air tendre…il ne pouvait plus décoller son regard d’elle…Il l’aimait tellement…ses sentiments envers elle n’avaient jamais changé depuis qu’il était tombé amoureux d’elle. Cela faisait des années et des années que son amour pour elle était sans faille…
Yumi serrait à présent sa petite fille dans ses bras. Zack, lui, les regardait d’un petit air mélancolique discret, mais qui n’échappa à l’œil de lynx du jeune brun…Il savait que Cassie, sa mère, lui manquait énormément…Odd lui avait même confié, à lui, Yumi, Aélita et Jeremy, qu’il faisait des cauchemars à cause de cette absence, et finissait souvent la nuit dans le lit de son père…Le petit garçon était d’ailleurs très câlin avec Yumi et Aélita.
A présent, Yumi avait lâché Myka, et quelle ne fut pas la joie d’Ulrich de voir un grand sourire s’afficher sur les lèvres de Zack quand la jeune japonaise le prit dans ses bras, pour lui donner, à lui aussi, un énorme câlin…Il put voir le petit garçon la serrer fort…très fort même…
Yumi revint vers la voiture, tenant la main des deux enfants avec chacun des siennes. Quand elle fut à son niveau, Myka sauta dans les bras de son père.
« Coucou papa !!
-salut ma chérie, - il se tourna vers Zack, et brandit son poing - salut champion !!
Le petit garçon sourit, amusé, puis tendit son poing à son tour, pour le frapper contre celui d’Ulrich.
-bonjour tonton Ulrich.
-alors ? vous êtes prêts pour la super fiesta de ce soir ? j’espère que vous n’avez pas trop utilisez votre cerveau aujourd’hui !! plaisanta le jeune brun en ouvrant les portière arrière pour laisser les enfants s’installer dans la voiture…
-moi je suis en pleine forme, s’exclama Myka, se prêtant au jeu, brandissant le poing
-et moi, j’ai travaillé, mais j’ai encore la force de rester éveillé jusqu’à au moins…11 heures !! informa Zack, l’air fière.
Ulrich et Yumi rigolèrent tout en s’installant à l’avant du véhicule.
-11 heures !! ah oui !! lança Myka étonnée, waw ! t’es fort…
Zack sembla ravi du compliment, puis ajouta, espérant la faire sourire d’avantage
-on va tellement danser que tu oublieras que tu seras fatiguée, promis !!
Les deux enfants rigolèrent de bon cœur, pendant qu’Ulrich démarrait la voiture. Ce dernier se pencha légèrement vers Yumi, puis chuchota
-tu ne les trouves pas adorables ?
-adorable est un euphémisme…ça promet dans 10 ans…rigola la japonaise en les regardant tendrement.
Soudain , son regard s’obscurcit…Elle savait que Zack souffrait en silence…que sa mère lui manquait énormément…Elle se souvenait encore de ce que Odd lui avait annoncé le jour où il était venu demander refuge pour Sandra…

« Odd, il y a un problème ?
Yumi venait de raccrocher, et venait d’apercevoir la mine exaspérée d’Odd. Il avait reçu un appel pendant que son amie avait appelé Ulrich.
-oui, et ce problème, c’est ma femme…
Yumi fronça les sourcils. Elle connaissait Cassie plutôt bien. C’était une de ses amies de l’université, et elle l’avait même présentée à Odd…
-qu’es-ce qu’il y a ? son voyage a été retardé de quelques jours, c’est ça ? demanda Yumi, un sourire crispé sur le coin des lèvres…
Odd soupira…il était affalé sur l’un des fauteuils du labo. Yumi venait de s’asseoir sur l’un des gros bras recouverts de cuir du fauteuil. Elle prit la main d’Odd dans la sienne, puis la caressa doucement.
-alors ?
-elle…elle doit rester encore 5 mois…
-quoi !!
-ba oui…t’inquiètes, j’ai eu la même réaction…
Yumi regarda Odd d’un air compatissant. Il souffrait de l’absence fréquente de sa femme, qui les multipliait régulièrement…Cassie était connue…très connue…c’était une actrice très talentueuse…sollicitée partout en France…Elle ne refusait aucun offre…au grand désespoir de son mari
-j’en ai ras-le-bol…puisqu’elle tient tellement à jouer tout le temps, elle devrait carrément divorcer, et me laisser la garde de Zack !! elle serait libre, et on serait pas là comme des cons à l’attendre !! rugit-t-il soudainement.
Yumi sursauta…elle comprenait la colère de son ami…elle essayait de se mettre à sa place, et à celle de Zack… »

-j’ai passé un bon moment à essayer de le consoler…sans succès…
Ulrich avait attentivement écouté le récit…Yumi avait parlé à voix basse, de peur que Zack ne l’entende…Il posa doucement sa main sur celle de la jeune japonaise, sans quitter la route des yeux…
-c’est pas possible ça…elle exagère…
Sa femme soupira, puis reprit…
-j’ai promis à Odd…d’être encore plus présente…d’essayer de…remplir le manque d’amour maternel que le petit a accumulé…
Ulrich sourit, toujours en regardant la route…Il serra la main de Yumi dans la sienne…
-moi aussi je ferai mon possible… je t’aiderai…on l’invitera à dormir avec Odd, et on fera des batailles d’oreillers tout la nuit, rigola Ulrich, l’air coquin…
Yumi lui sourit…Son mari prit le risque de détourner un court instant son regard de la route, pour regarder sa femme, et lui faire un beau sourire d’encouragement…La jeune femme le lui rendit, rassurée…

Une heure passa environ…il était à présent dans les 17 heures… Odd avait fini les décorations du salon, de la salle à mange, et de la terrasse…Il se désaltérait un peu quand on frappa à la porte…Le jeune homme alla donc ouvrir, pour découvrir une jeune femme à l’entrée…
« Tiens…salut Eileen…
La femme qui se tenait devant lui était d’une grande beauté…Son visage éclatant et joyeux était entouré par de souples et longs cheveux bruns clairs, lui arrivant au bas du dos. Odd avait toujours ressenti une certaine attirance pour la cousine germaine d’Ulrich. Elle portait un tee-shirt large noir, ainsi qu’un mini short bleu. Ses bras étaient chargés de provisions…
-salut Odd…euh…ça te dérangerait de m’aider ? demanda-t-elle en souriant maladroitement
-non pas du tout, attend, laisse-moi prendre ça…
Le jeune home aida alors Eileen à entrer dans la maison, les bras chargés de paquets…
-ba dit donc, tu t’es surpassée !! complimenta Odd lorsqu’ils eurent tout emmené dans la cuisine…
-eh bien oui !! on m’a demandé beaucoup de bouf pour un anniversaire, c’est ce que j’ai fait…c’est mon boulot faut dire…argumenta-t-elle en souriant joyeusement.
-tu veux un truc à boire, avant de débarrasser tout ça ? proposa gentiment Odd en la contemplant, l’air admiratif
-euh…oui…oui je veux bien…
Eileen semblait gênée…Odd n’était pas très discret dans ses « états seconds de contemplation ». Remarquant la mine embarrassée de son amie, le jeune blond détourna le regard, et alla chercher un peu de jus dans le frigo…
-alors, ça fait un baille hein ? lança-t-il pour détendre l’atmosphère, qu’est-ce que tu deviens ?
-ba, je travaille toujours dans ma grande pâtisserie, et je me suis payée un petit appartement avec une amie…
-ah oui ? et Hugo ?
Hugo était le petit ami de Eileen depuis plusieurs années déjà…
-euh…on s’est séparés…il…il m’étouffait trop…
Odd ne put s’empêcher d’éprouver une certaine…joie, lorsqu’il entendit cette réponse…Il se retourna vers la jeune femme, puis lui tendit son verre de jus…
-merci…
-de rien…je suis désolé pour vous deux…c’est toujours dur une rupture…dit Odd en s’asseyant en face d’elle.
Eileen laissa échapper un petit rire discret, puis rougit…
-je t’avoue que…pour moi, cela n’a pas été vraiment dur…je ne l’aimais plus…
-ah…
Un silence pesant tomba entre les deux jeune gens…Après quelques secondes, Odd se leva brusquement, qui informa, le visage radieux
-je vais voir Anita et je reviens t’aider, ok ?
Eileen se contenta d’acquiescer, puis regarda le beau blond partir…Elle ne put s’empêcher de rougir encore une fois, puis baisser la tête…Eileen avait toujours eu…un certain…penchant pour Odd…elle l’avait toujours trouvé beau, drôle, gentil…
« Non…Eileen…il est marié. Arrête de penser n’importe quoi…c’est…c’est inimaginable… »
La brune soupira, puis posa son verre dans l’évier pour commencer à le laver…son esprit se mit à vagabonder inconsciemment…

Le visage d’Odd s’avançait doucement vers celui d’Eileen…
-non monsieur Della Robbia, vous ne pouvez pas…et Cassie ?
-je me fiche pas mal de Cassie…c’est vous que j’aime…
-non…non je ne peux pas…c’est Cassie qui…
-chut…
Leurs visages se rapprochèrent…les mains d’Odd glissèrent doucement sur ses épaules, puis sur sa taille…
-non, je ne peux pas…

La jeune fille se mit à rire d’un air plutôt étrange, les joues roses, le corps gigotant légèrement…

-s’il vous plaît, c’est très gênant…arrêtez voyons…je… »

Soudain Eileen s’interrompit…Elle se rendit compte qu’en fait, elle n’avait fait qu’imaginer tout ce qui venait de se passer…Pire…quand elle se retourna, elle vit Odd, sur le pas de la porte, en train de l’observer…d’un air à la fois anxieux et intrigué…
Eileen rougit à l’extrême…elle venait de se ridiculiser.

« Oh non !! la honte !! pourquoi je me suis laissée aller, pourquoi !! et s‘il avait entendu tout ce que je marmonnais ? oh noon !! »

Malgré ses 25 ans, Eileen était plutôt une jeune femme assez rêveuse…toujours dans ses scènes imaginaires, ou elle se voyait devenir Miss France, ou encore se faire draguer par une star de cinéma internationale…elles étaient souvent accompagnés de petits gestes mécaniques, comme si Eileen y était vraiment…Elle ne se maîtrisait pas…
C’était en quelque sorte, ce qui faisait son charme…Elle était attendrissante, et rappelait un peu une adolescente…même si, contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle était plutôt mature et responsable…
" Euh…t'es sûre que ça va ? interrogea Odd en s’approchant lentement
Eileen prit un temps fou pour réussir à répondre d’une voix presque nonchalante.
-oui…oui je vais bien…bon on les déballe ces paquets ou pas !!
Odd laissa apparaître un petit sourire, puis l’aida à la tâche…

Voilà!! Je sais la fin est très...^^ lol :lol: J'avais envie de mettre une conneries, donc je l'ai fait!! :lol:

Alors? :oops:
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Virtualisé

Message 29 Oct 2007, 09:39

Merci Beka!!!pour la suite!! ;) pauvre Zack sa maman lui manque!heureusement qur Yumi est là!ha!Ulrich lu est c'est bisous^^Eileen qui rêve devant Odd!^^et vivement la suite!! ;)

Message 29 Oct 2007, 14:06

rah làlà Ulrich il est trop, on peut être sur que leur amour est plus forte que tout si Sandra veut briser leur bonheur eh bah elle va avoir du mal vu comment ils sont soudés l'un et l'autre ça va pas être de la tarte pour elle (et temps mieux d'ailleur)

Je trouve que Odd a raison d'être en colère contre Cassie il pense avant tout à son fils, je pense que n'importe qui pourrait comprendre ça réaction et puis Eileen a l'air d'être bien gentille tellement que Odd pourrait bien finir pazs en tomber amoureux, mais si ça devait ce passer je trouve que Cassie n'aura pas à s'etonner, elle est tellement absente.
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Tueur de Blocks

Message 29 Oct 2007, 19:30

Comme le dit Jen: Quand Sandra n'est pas là, tout va!!!!
C'est magnifique!! Bravo et ne vous entretuez pas les filles!!!
Allez continue c'est super!!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Lyokofan

Message 30 Oct 2007, 17:20

Tiens, je n'ai pas posté pour cette fic ? C'est étonnant... Mais bon, je vais me rattraper.

Alors alors alors...
Ben, je n'ai pas grand-chose à dire, si ce n'est que c'est toujours aussi bien écrit. Je n'ai pas repéré beaucoup de fautes, tu insistes bien sur les sentiments sans trop éxagérer, tu ne laisses aucun personnage aux oubliettes...
En bref, tu restes fidèle à toi-même.

Par contre, je suis navrée de le dire, il y a quelquefois des longueurs. C'est dommage...

À bientôt

Virtualisé

Message 30 Oct 2007, 22:43

Kikoo!! ;)

Merci pour tous vos comms!!! 8)

Voilà une petite suite!! :p

Bonne lecture^^

Il était environ 18h10…La maison des Belpois était plutôt animée…Tous les invités étaient arrivés, et étaient installés dans le jardin. Tout était prêt, il restait juste à déballer les sachets de chips, et autres apéritifs, qui étaient déjà dans leurs récipients respectifs, et…

« Où sont les serviettes !! je ne trouve pas les serviettes !! et les timbales !!
Yumi tournait en rond depuis quelques secondes, à la recherches des serviettes perdues…Sa souple jupe en jean, qui lui arrivait un peu au dessus des genoux, virevoltaient en même temps que ses jambes se balançaient de tous les côtés, sous le regard amusé d’Odd, qui déballait déjà la nourriture…
-ils sont là, t’inquiète, chérie, ils sont là !!
Ulrich venait d’apparaître dans le champ de vision de Yumi. Il portait un large tee-shirt bleu, ainsi qu’un bagguy noir, tendant à bout de bras les serviettes et les gobelets emballés.
-ah enfin !!
Elle les saisit, puis les posa sur la table…elle allait s’attaquer aux chips quand elle fut retenue par la taille. Quand Yumi tourna la tête, elle vit que son mari se tenait derrière elle, la retenant contre lui…
-tu vas te calmer oui…calma-t-il en lui caressant les cheveux…
Ils étaient lâchés, tombant sur son dos…Ulrich ne pouvait s’empêcher de jouer dedans...
-mais je dois mettre les…
-Yumi !! ils n’arriveront pas avant un bon quart d’heure !! Tout est déjà prêt, il ne reste plus qu’à déballer la nourriture… les invités sont tous dans le jardin derrière, il n’y a aucun problème…je t’ai déjà dit que j’adore ce haut ?
Odd et Yumi éclatèrent de rire. Le jeune blond s’éloigna ensuite vers la cuisine, sans doute pour passer du temps avec Eileen…
Le haut de Yumi était en fait un joli dos nu noir, tombant sur sa jupe. Au niveau de sa poitrine, il y avait une petite inscription argentée, représentant les mots « In love with you ». C’était Ulrich qui le lui avait offert, et elle adorait le porter…
-toi aussi ? c’est celui que je préfère porter…susurra Yumi en glissant ses mains autour du cou de son mari.
-ah oui ? et pourquoi ?
-parce que c’est mon mari chéri que j’adore qui me l’a offert…
Les deux adultes se rapprochaient progressivement, jusqu’à ce que leurs lèvres rentrent en contact. Un baiser amoureux commença alors…
-Yumi, je…
Soudain, la voix s’interrompit. Le jeune couple sursauta, puis leurs lèvres se décollèrent lentement. Toujours enlacés, ils se tournèrent vers la voix…C’était Sandra, qui se tenait à l’entrée de la porte entre le salon et la salle à manger…Elle rougissait un peu, gênée d’avoir arrêté le baiser. Sandra était vêtue d’une jolie robe courte bleue à fines bretelles…Ses cheveux étaient attachés en une longue couette.
Quand il vit qui l’avait interrompu, Ulrich soupira en lui tournant le dos, les mains dans les poches. Yumi se contenta de fixer Sandra, avec son habituelle sourire rassurant
-euh…oui Sandra, il y a un problème ?
-c’est juste Aélita qui vient d’appeler…sur votre portable dans la salle à manger, narra Sandra en tendant le portable, mal-à-l’aise…comme il sonnait depuis un bon moment, je me suis permis de…répondre…et elle m’a dit qu’ils n’allaient pas tarder, donc de ses préparer…et qu’elle rappellerait quand ils seraient tout prêt…
-ok, merci Sandra…et puis détendez-vous, je ne vais pas vous mordre !! plaisanta Yumi en s’approchant d’elle, prenant ses mains dans les siennes.
De dos, Ulrich bouillonnait…il détestait ce que Sandra était en train de faire…jouer les petites jeunes timides pour mieux saisir la confiance de sa victime…il n’allait pas la laisser faire…il n’allait pas la laisser se servir de sa femme pour obtenir je ne sais quoi…
-bon…je vous laisse, je vais voir les autres invités…
Et la jeune fille tourna les talons pour se diriger vers le jardin…Ulrich sentit une mains rassurante sur son épaule…
-Ulrich…qu’est-ce que tu as ?
-rien…je ne l’aime pas, c’est tout…
Il entendit Yumi glousser derrière son dos…Il se retourna vers elle, puis la prit dans ses bras…
-je rêve ou tu te moques de moi ? murmura-t-il en lui caressant la joue
-oh non…pas du tout voyons…rigola la jeune femme…
-mais oui bien sûr…
-roh allez mon mignon, fait pas la tête…
Yumi l’embrassa alors doucement sur les lèvres, puis se redirigea vers les chips. Ulrich la regarda en souriant…Il ne saurait expliquer l’intensité de son amour pour elle…il l’aimait tellement…
-viens m’aider au lieu de rêvasser….
-oui oui, je viens… »
Ulrich avança vers la table, et commença à aider sa femme pour ouvrir tous les paquets. A peine 5 minutes plus tard, ils avaient fini…Le jeune brun avait envi de parler à Yumi…de la mettre en garde…
« Chérie…je dois te parler d’un truc…
Yumi se retourna vers lui, alertée par le ton anormalement sérieux de son mari.
-de quoi ?
Ulrich prit les mains de Yumi dans les siennes, puis plongea son regard dans le sien.
-C’est à propos de…
Bililip Bililip
Le portable de Yumi sonnait. Mais celle-ci ne semblait pas vouloir répondre, trop inquiétée par la mine sombre d’Ulrich. Cependant, le jeune homme lui fit signe de répondre. Toujours l’air inquiète, elle décrocha.
« Bonsoir Alysson, c’est le docteur Belpois, j’ai oublié de vous dire de commencer dès maintenant à préparer le dossier. C’est urgent…
Yumi éclata de rire. Aélita avait du trouver ce prétexte pour l’appeler et la prévenir qu’ils arrivaient.
-ok, docteur Aélita, on se cache tout de suite…
-je veux qu’il soit prêt, c’est clair ? demanda Aélita sur un ton se voulant sévère, mais se retenant de ne pas éclater de rire…
-oui chef !! »
A peine eu-t-elle raccroché, qu’elle émit un sifflement sonore, alertant tous les invités. Elle prit un air sérieux, les mains sur les haches, tel un commandant de guerre devant ses troupes !
« Ok soldats, Aélita ne va pas tarder, expliqua-t-elle un sourire aux lèvres, alors trouvez-vous une cachette, et vite !!
-chef bien chef !! répondirent quelques invités à l’unisson, d’autres ne pouvant s’empêcher de rire de la drôlerie de la situation..
-cuisinier !! au rapport !! appela Ulrich, jouant le jeu aussi.
Soudain, Eileen fit irruption dans le salon, accompagnée par Odd, tenant au beau gâteau alléchant au chocolat, recouvert de bougies encore éteintes.
-serveurs !!
Deux petites silhouettes s’avancèrent, l’air sérieux. Myka et Zack avaient l’air de vrais petits soldats, avec leur tête haute, et fière. La petite fille portait un joli tee-shirt vert, ainsi qu’un pantalon noir. Ses cheveux étaient coiffés en deux longues nattes. Zack, lui, portait une jolie chemise bleue, ainsi qu’un jean bleu délavé.
-ok, éteignez les lumières, et cachez-vous !! ordonna Yumi, en prenant les enfants par la main, les entraînant déjà derrière le bar, situé à droite de l’entrée en compagnie d’Ulrich et Eileen. »
Tout le monde alla se cacher dans la pièce sombre et, à présent silencieuse. On entendit des rires étouffés, provenant du bar. Myka et Zack ne pouvaient s’en empêcher. Ce ne fut qu’au moment où l’on entendit le bruit d’une voiture arriver, les phares illuminant la pièce, qu’ils se turent soudainement.
« Tenez-vous prêts…chuchota Ulrich assez fort pour que tout le monde l’entende ».
Puis la pièce retomba dans le silence. On entendit Aélita et Jeremy arriver en riant, sans doute en train de discuter du film qu’ils venaient de voir au cinéma…Soudain, les cliquetis des clés dans la serrure de la porte d’entrée fit tout le monde retenir son souffle…Ensuite, la porte s’ouvrit dans un grincement.
« Jeremy, entre, je ferme… » avait-on entendu sortir de la bouche d’Aélita. Des bruits de pas retentirent, puis, brusquement, la lumière illumina la pièce…le signal.

« SUUUUUUUUUURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!! »

Tous les invités étaient sortis de leurs cachettes en criant. Même Aélita, derrière son mari, avait crié en même temps que les autres. Tout le monde put voir l’expression de surprise et d’effarement de Jeremy, qui n’en croyait pas ses yeux. Progressivement, un sourire apparut sur ses lèvres.
-oh…c’est…c’est génial…bande d’idiot, vous m’avez bien eu…rigola le génie, tout de suite imité par les invités.
Ces derniers se mirent ensuite à chanter en cœur « Joyeux anniversaire » de bon coeur, pendant que Zack et Myka, s’avançaient vers lui, tenant à deux le beau gâteau au chocolat recouvert de bougies allumées, en chantant, eux aussi. Jeremy était ému…La surprise, l’émotion, la joie…Tout cela faisait qu’il était à présent sans voix… Quand les deux enfants furent à son niveau, ils s’accroupit à leur niveau, et les embrassa chacun sur le front, avant de souffler doucement les bougies.
-Joyeux anniversaire Jeremy !! finirent enfin les invités dans un tonnerre d’applaudissements. »

Voilà!! ;)
La suite de la fête très bientôt!! :p

@+ :D
Image

Message 30 Oct 2007, 23:17

Trop bien !!!! ^^ Yumi et Ulrich ahh leur couple me fait toujours autant craquer, mais y a vraiment un truc qui m'intrigue comment Ulrich peut autant soupsonné Sandra, il a raison c'est sur mais comment lui peut le voir et pas Yumi ?? La surprise à Jérémie très réussite ^^ superbe maintenant vivement la suite ^^

Virtualisé

Message 30 Oct 2007, 23:27

Trop génial!!l'anniversaire de Jérémie!!Yumi et Ulrich toujours aussi câlins et amoureux!!et Sandra!!je la hais!!continue Beka c'est magnifique!!et vivement la suite! ;)

Tueur de Blocks

Message 31 Oct 2007, 00:21

La vache, j'ai même pas posté ici ! Et pourtant, je suis ta fic avec beaucoup d'attention ! Comment ai-je pu oublier ?

Enfin bref.

De toute façon, qu'est-ce qu'il y a à dire ? C'est génial, c'est tout ! C'est génial ! Super surprise pour Jérémie ! Par contre, y'a certains moments où tu déccris pas assez, d'autres un peu trop ... C'est le seul truc qui va pas, sinon c'est génial !

Continue comme ça ! ZE VEUX UNE SUITE ! :D
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Massacreur de Rampants

Message 31 Oct 2007, 11:25

Ouah :p C'était grandiose!! Tout était réuni, tout!! A part...bon on y reviendra après ...compte sur moi pour émettre le PROBLEME.
Ulrich et Yumi étaient trop trop mignons, c'est vraiment mimi ce que tu leur fais vivre! Quand on pense que...'fin bref. Eileen et Odd...ça se rapproche...pitet que...ahlala on sait jamais. La scène finale était vraiment super, on était dedans, j'ai bien cru que j'allais crier surprise moi aussi :p ;)
Bon, venons au principal, le plus dérangant...là, c'était pas trop grave mais bon...quand est-ce que ça va dégénérer?? Tu nous fais tourner en bourrique là, Békanouchette!!! :p :roll:
Alors, the suite et on y go!!! 8) (et point de Sandra dedans!!) Je finirais jamais de le dire...:p

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 31 Oct 2007, 19:18

Joyeux anniv' Einstein !!! :D
ça fait qu'elle age ?? En tout cas, dans la suite, ce sera la cata, obligé :twisted:

Message 05 Nov 2007, 19:38

trés bien!!!! ;)
je déteste cette SANDRA!!!!! :evil: :evil:
nos couples s aiment toujours autant..sauf pour odd! :cry:

continue c est bien!!! :D

Virtualisé

Message 17 Nov 2007, 22:26

Kikoo!! ;)

Voilà une petite suite!!! 8)

Désolée pour le retard, mais avec l'école, c'est pas facile tous les jours!!!

Voilà pour vous^^ Bone lecture!! 8)

Plusieurs heures plus tard, la fête battait son plein. De la musique sortait des grosses enceintes installées dans le salon. Dans la même pièce, une petite piste de danse avait pris forme. Odd avait vraiment tout bien préparé…Sur la grande terrasse qui menait au jardin, certains invités discutaient tranquillement, installés sur des chaises. Une table avait été installée, avec, dessus, plusieurs apéritifs et boissons. Le reste des invités était à l’intérieur de la maison, dans le salon, assis sur les fauteuils, le canapé, ou en train de danser. Tandis qu’Aélita discutait avec Sandra et Eileen, Yumi, Odd, Ulrich et Jeremy rigolaient sur le canapé. Sur la piste de danse, au milieu de plusieurs adultes, Myka et Zack dansaient comme des petits fous, accompagnés par Anita, qui tentait tant bien que mal que les suivre.
« Ils sont trop mignons…murmura Yumi
-ouais…Myka et Zack sont vraiment très proches…attention, les enfants sont de plus en plus prématurés !! rigola Odd
-arrête de dire des bêtises, gronda gentiment Jeremy.
-ouais…ils pourraient t’entendre, plaisanta Ulrich, tiens…
La musique venait de changer…A présent, un doux slow passait…Les 4 jeunes gens rigolèrent en voyant Myka, Zack et Anita s’interrompre brusquement, visiblement déçus…Ulrich se leva lentement, puis se tourna vers Yumi.
-tu viens danser mon coeur ? demanda-t-il tendrement en tendant sa main vers sa femme.
Yumi ne répondit pas, et se contenta de saisir sa main, de se lever, et de le suivre sur la piste, se faufilant entre les couples. Arrivé environ au milieu de la piste, il prit alors Yumi par la taille, et la serra contre lui. Yumi glissa les mains autour du cou de son mari, et se laissa doucement entraîner dans ses bras. Ils collèrent leur front l’un contre l’autre.
Odd et Jeremy se regardèrent, puis échangèrent un regard complice.
-je devrais y aller aussi non ? proposa malicieusement Jeremy en se levant
-d’accord avec toi camarade…
Les deux jeunes hommes se dirigèrent vers Aélita, Eileen et Sandra, qui discutaient toujours. Jeremy proposa gentiment à Aélita de l’accompagner, et celle-ci accepta. Ils se dirigèrent à leur tour dans la piste de danse, tout près d’Ulrich et Yumi. Odd prit alors la place d’Aélita, à côté d’Eileen.
« Ils sont très mignons tous les quatre, annonça Odd en croisant les bras
-oui, c’est sûr…répondit Eileen, en plus, avant, je n’imaginais pas Ulrich devenir aussi…romantique…ça prouve qu’il est amoureux…
Odd sourit tendrement, regardant les couples l’air rêveur. Sandra, elle, semblait nostalgique…elle était perdue dans ses pensées…

« Tu ne l’auras pas Yumi…en tout cas pas pour longtemps… »

-ça ne va pas Sandra ?
La jeune fille sursauta, puis leva la tête vers Eileen…Celle-ci la regardait d’un air anxieux…
-si si…je suis juste un peu fatiguée…
-eh, cousine, tu te plais chez Ulrich et Yumi ? demanda soudainement Odd
-mouais…ils sont gentils…répondit Sandra, l’air enthousiaste, c’est vraiment joli chez eux…et Myka est adorable…
Odd sembla satisfait de la réponse, puis se retourna vers la piste. Il aurait bien aimé y être avec Cassie…Pouvoir la serrer dan ses bras…Mais il ne pouvait pas…et ne le pourrait pas avant longtemps…
-Eileen, tu veux danser ?
La jolie brune se tourna brusquement vers Odd…Deux rougeurs apparurent sur ses joues…
-euh…oui…oui je veux bien…mais Sandra…
-oh, ne t’inquiète pas, assura la jeune rousse, vas-y…
La jeune femme, qui parut enchantée, se leva, se laissant entraîner par Odd au fond de la piste…Le jeune blond s’arrêta quelques secondes plus tard, puis se tourna vers Eileen…Il lui prit doucement la taille, puis l’approcha de lui…Eileen mit alors ses mains sur les épaules de son cavalier, puis appuya sa tête contre son épaule…Ils commencèrent à tourner lentement, au rythme de la musique…

Plus loin, Ulrich et Yumi se regardaient tendrement…
« Ça m’a toujours fait un bien fou de danser avec toi…
Yumi rigola suite à la remarque d’Ulrich. Elle l’embrassa doucement sur la joue.
-je croyais que tu n’aimais pas danser…
-oui, c’est vrai…mais quand c’est avec toi…
-c’est bon j’ai compris…répondit tendrement Yumi en rigolant…ça me fait le même effet…
Ulrich avança doucement son visage vers celui de sa femme, et l’embrassa doucement….Yumi répondit délicatement à son baiser…
Plus loin, assise sur un fauteuil, Sandra vit la scène…Elle bouillit intérieurement…Ses poings se serrèrent…

Il sera à moi…Je te préviens, il ne sera plus très longtemps avec toi…

Sandra savait y faire avec les hommes…Elle en avait déjà tellement dupé…Pour combler ses désirs…Elle était manipulatrice, et savait charmer…

J’en ai charmé pleins d’autres…Et Ulrich sera le prochain…

La soirée se termina plutôt tard…très tard même…Il était 3 heures du matin quand Ulrich, Yumi, Sandra et Myka revenaient vers la maison Stern…Ulrich, au volant, se forçait à rester concentré sur la route, pendant que Yumi dormait sur le siège avant, Myka sur son rehausseur, et que Sandra regardait d’un air lasse le paysage qui défilait devant ses yeux…

« Alors…Avez-vous l’intention de montrer votre vrai visage ?
La jeune rousse sursauta, puis se tourna vers Ulrich. Ce dernier regardait toujours la route…
-je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler…répondit-elle simplement.
-ah ? et si je vous dis François, Philippe, George, Nicolas, ça ne vous rafraîchit pas la mémoire ? demanda-t-il ironiquement.
Sandra sursauta, écarquillant les yeux…Comment pouvait-il savoir ?
-je…
-vous ne vous rappelez toujours pas ? ce sont les quatre employés que vous avez bernés, et de quelle façon, pour qu’ils vous donnent de l’argent…
Sandra sentit ses poings se serrer de panique…
-je…je ne les ai pas berné !! lâcha-t-elle, l’air innocent…je croyais vraiment les aimer…
-oh, je n’en doute pas…Je suppose que c’est bien pour ça que vous vous les êtes fait en deux jours ?
-je ne vous permets pas !! c’est ma vie privée…qui vous a racontés ça…
-mais les quatre hommes concernés, quelle question…et puis ce n’était pas vraiment dure à deviner...
Sandra tremblota…Elle avait une grosse boule dans la gorge…
-ça suffit maintenant !! hurla-t-elle soudainement.
Elle n’avait pu se contrôler…Un murmure se fit entendre…Yumi gémissait doucement, se calant contre le fauteuil avant…Ulrich changea soudainement d’expression en regardant sa femme…Il lui caressa doucement la joue, avant qu’elle n’arrête de gigoter…
-vous avez vraiment envie qu’elle entende la conversation ? non je ne crois pas…alors baissez d’un ton, ordonna sèchement Ulrich.
Sandra fut outrée de voir à quel point Ulrich la rabaissait…Il était bien différent de ce qu’elle croyait…Elle se souvenait encore du jour où elle l’avait rencontré…
C’était il y a quelques années…Ulrich devait avoir dans les 26 ans…Son père lui avait pourtant déjà attribué un poste plutôt important…Sandra avait 18 ans, et était une jolie adolescente…Le jour de son arrivée, débutant un stage d’apprentissage dans l’entreprise Stern, les employés ne l’avaient pas manquée…Alors qu’elle essayait de gentiment se débarrasser des envahisseurs, elle l’avait vu…Ce beau brun…Grand, musclé, séduisant…et apparemment de famille aisée…Il était gentiment venu la saluer, et ils avaient un peu discuté…Elle avait appris l’existence de Yumi et Myka…
« Mmh…si je n’étais pas avec Marco -son petit ami de l’époque- je l’aurais bien croqué… », avait-elle pensé…Mais il n’était pas sa priorité…il n’avait pas l’air naïf…ni facilement manipulable…Elle s’était donc attaquée à des employés moins méfiants…Et a réussi son coup…Sandra, grâce à des histoires inventées de toutes pièces, et une bonne de dose de séduction, avait récolté beaucoup d’argent…

Mais maintenant, Marco n’est plus là…Et Ulrich est non seulement riche…mais aussi exactement mon type d’homme…Il me le faut…

-en tout cas ne vous inquiétez pas…je m’arrangerai pour vous trouver un appartement pas trop cher…Parce que plus vite vous quitterez cette maison…Mieux je me sentirai…railla Ulrich sèchement… »

Le reste du trajet se déroula dans le silence le plus total…Sandra n’osait pas parler…Et Ulrich, lui, préférait faire comme si elle n’était pas dans sa voiture…Lorsqu’ils arrivèrent, pendant que Sandra descendait de la voiture, avec Myka dans les bras, Ulrich essayait de réveiller Yumi, qui se réveilla plutôt vite…Ils s’introduirent tous dans la maison, Yumi ayant pris Myka dans ses bras…Après quelques minutes, tout le monde fut couché…
Ulrich était à moitié endormi, scrutait machinalement le plafond, croyant Yumi déjà dans les bras de Morphée…
« Ulrich…tu dors ?
Le jeune homme sourit, puis regarda Yumi tendrement. Apparemment, elle ne s’était pas rendormie depuis qu’il l’avait réveillée dans la voiture…
-non…
-je peux te poser une question ?
Ulrich se tourna vers Yumi, puis lui caressa les cheveux, signe qu’il était prêt à l’écouter…
-dit-moi…Sandra a vraiment fait tout ça ?
Ulrich arrêta brusquement son geste, visiblement anxieux…
-de…de quoi tu parles ?
-dans la voiture…murmura Yumi, l’air ferme
Ulrich soupira…Il n’avait pas vraiment envie d’en parler maintenant, à 3h45 du matin…mais répondit malgré tout.
-oui…oui c’est vrai…
-pourquoi tu ne m’as rien dit !! tu m’as laissé d’accuser à tord !! s’énerva la jeune femme en se redressant…j’ai l’air bien idiote, maintenant !!
Elle lui tourna le dos, les bras croisés…
-mais j’avais l’intention de le faire…arrête de dramatiser…raisonna Ulrich en lui caressant le dos…
-ok ok !! répondit-elle brusquement en se retournant vers lui, raconte-moi tout de suite !!
-mais…
-tout de suite !! insista Yumi pointant son doigt menaçant sur Ulrich.
-bon ok…mais tu te calmes ok ?
Il lui caressa tendrement la joue, puis l’embrassa doucement…Mais Yumi le repoussa en rigolant.
-n’essaie pas de changer de sujet…
-ok ok…grogna Ulrich…bon…alors en fait, pendant son stage d’une semaine dans l’entreprise de mon père, il y a quelques années, elle a berné 4 de mes collègues en leur racontant des histoires idiotes, disant qu’elle était en manque d’argent, qu’elle était seule et tout…Donc elle a commencé à les charmer, et est allé…plutôt loin avec les quatre…Ils ont fini par la « dépanner », mais elle les a lâché à la fin de son stage…Ils ont étés complètement détruits…
Yumi écarquilla des yeux…Comment Sandra avait-elle pu faire ça…
-eh bien…si je m’y attendais…
La jeune femme soupira…
-tu comprends maintenant…
-oui tout à fait !! et tu as intérêt à vite trouver un appartement !! ironisa Yumi, j’ai pas envie qu’elle te mette le grappin dessus…
Ulrich rigola, puis prit Yumi dans ses bras…
-rassure-toi ma chérie…ça n’arrivera jamais…je t’aime trop…lui susurra-t-il dans l’oreille…
Yumi sourit…Elle se cala contre son mari, puis l’embrassa langoureusement…Celui-ci se laissa faire…Ils s’étreignirent passionnément pendant de longues minutes, avant de s’endormir calées l’un contre l’autre…

Voilà!! Alors les comms? :oops: (désolé si c'est zarb, mais j'ai pas beaucoup d'inspiration ces temps-ci^^)
Image

Accro à Code Lyoko

Message 17 Nov 2007, 22:54

Alors tout d'abord, un grand pardon pour ne pas avoir mis de com plu tôt ^^" vraiment désolé ...
Après, bah tout simplement un grand bravo à toi, cette fic est magnifique, splendide , extaordinaire , en clair je l'aime beaucoup .
J'adore la façon dont Ulrich ferme le clapet à cette Sandra ( bien fé ^^)
Les passages des différents couples sont très bien décrit aussi ^^
Vraiment un grand bravo et vivement la suite
O YEAH !!! ^^

Message 18 Nov 2007, 12:34

Magnifique ! Je savais dés le début que Yumi avait entendue la conversation dans la voiture.
Et quand Yumi et Ulrich dansent ensemble c'est trop mignon j'adore ces petits moments comme ça, où Ulrich est tout tendre avec sa femme
Alors voilà ce qu'à fait Sandra je m'attendais à un truc dans ce genre mais pas aussi gros en tout cas une chose est sur si elle optient quelque chose d'Ulrich ce sera contre son gré il est trop amoureux de Yumi et ça c'est mignon !

Message 18 Nov 2007, 20:26

ah Sandra c est fait piéger :twisted: oh je la hai
trop mignion la soirée avec les enfants et les parents :D
j adore yumi et ulrich trop mimi ce couple 8)

Merci pour ta suite et bravo!! ;)

Stade de Lyokophilisation

Message 19 Nov 2007, 21:58

Ah! On sait enfin la vérité sur Sandra, je me doutais bien qu'il y avait untruc pas très net derrière tout ça, vu comme Ulrich était désagréable avec elle...
J'aime toujours autant ta fic, Ulrihc et Yumi sont trop mimis tout les deux, et Odd et Eileen qui se rapprochent... J'espère juste que tout va bien se finir, je la sens mal Sandra, je sens qu'elle va réussir à fouttre un bordel sans nom entre Yumi et Ulrich... J'espère que j'ai tort!
Vivement la suite en tout cas!

Massacreur de Rampants

Message 21 Nov 2007, 13:50

Ah franchement, j'ai adoré :p
C'était trop chouuuuuu $$
Sauf...>< grrr soeurette, j'te préviens, si Sandra fait des siennes...ça va mal aller!!! XD
Alors, point de Sandra *hop ==> poubelle :mrgreen:*
Et pis...Yumi le sait à présent, c'est pas plus mal tiens :p
Pis, elle a l'air de pas trop mal le prendre...c'est un bon point ça. Pis, c'est Yumi et Ulrich, donc bon, vouala, c'est fait pour durer et pis c'est TOUT 8)
Sinon, je sens Odd et Eilee, devenir de plus en plus confidents...et proches. J'sais pas comment le prendre...on verra bien...(mais toujours est-il que c'est trop mignon :p).
Toujours aussi bien écrit, békanouchette, continuuuuuue $$ ;)

Virtualisé

Message 21 Nov 2007, 16:38

Oups!pas de comm's! :roll:
Cette Sandra quelle peste!en plus elle à bernée 4 hommes!elle va pas bien!
Une longue et meveilleuse suite de Béka qui est magnifique!et j'adore^^
Et je veux la suite!!^^

Stade de Lyokophilisation

Message 21 Nov 2007, 18:46

Une inexplicable envie m'a prise de relire toute ta fic, et je suis tombée sur cette phrase qui a retenue mon attention...
"Comme vous pouvez le deviner, c'est Sandra qui va tout faire basculer...quand je dis tout, c'est la vie de TOUS les héro...et surtout celle de Yumi...". Donc les problèmes vont bientôt commencer, et Sandra en est la cause, évidemment,... On en a pas finit avec elle, c'est embêtant ça! Moi quiespérait que tout continuerait bien, sans problèmes, je me dit que j'avais tort...
Aie aie aie!
Fais vite la suite, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer!

Message 21 Nov 2007, 19:02

oui c est vrai...oh non :cry:
dit j ai une question Yumi n est pas enceinte dans ta fic ???
oh la la..la Sandra je la sens pas :pale: ...quelle peste..j veux pas quel détruit le couple Yumi et Ulrich ils sont tellement mignion et amoureux :p

Vivement la suite ;)

Virtualisé

Message 21 Nov 2007, 19:14

Kikoo!!
8)
Merci pour tous ces comms!!! Vous êtes zentils!! :oops:

Bon alors, les explications... :D

Ingrid642>>Oui, Sandra va tout faire basculer...
Et ça arrive...
Quand j'ai dit que la vie de tous les héros allait être boulversée, et que j'ai accentuée sur Yumi, c'est que c'est la japonaise qui sera le plus affectée...Ulrich aussi d'ailleurs, et cela va "affecter" le groupe, puisque ils sont tous proches l'un de l'autre. Enfin, tu comprendras...

Estella>>Oui, Yumi est enceinte, mais de quelques semaines seulement...J'ai sauté la partie où elle l'annonce à tout le monde, vu que je n'ai pas décrit ce qui s'est passé tout de suite après l'hospitalisation de Myka (Le lendemain du jour où elle a appris qu'elle était enceinte...).

Voilà!! J'espère que j'ai éclairé vos esprits XD 8)

A bientôt et merci!! ;) :oops:
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance