Kikoo!!
Voilà une petite suite!!!
Désolée pour le retard, mais avec l'école, c'est pas facile tous les jours!!!
Voilà pour vous^^ Bone lecture!!
Plusieurs heures plus tard, la fête battait son plein. De la musique sortait des grosses enceintes installées dans le salon. Dans la même pièce, une petite piste de danse avait pris forme. Odd avait vraiment tout bien préparé…Sur la grande terrasse qui menait au jardin, certains invités discutaient tranquillement, installés sur des chaises. Une table avait été installée, avec, dessus, plusieurs apéritifs et boissons. Le reste des invités était à l’intérieur de la maison, dans le salon, assis sur les fauteuils, le canapé, ou en train de danser. Tandis qu’Aélita discutait avec Sandra et Eileen, Yumi, Odd, Ulrich et Jeremy rigolaient sur le canapé. Sur la piste de danse, au milieu de plusieurs adultes, Myka et Zack dansaient comme des petits fous, accompagnés par Anita, qui tentait tant bien que mal que les suivre.
« Ils sont trop mignons…murmura Yumi
-ouais…Myka et Zack sont vraiment très proches…attention, les enfants sont de plus en plus prématurés !! rigola Odd
-arrête de dire des bêtises, gronda gentiment Jeremy.
-ouais…ils pourraient t’entendre, plaisanta Ulrich, tiens…
La musique venait de changer…A présent, un doux slow passait…Les 4 jeunes gens rigolèrent en voyant Myka, Zack et Anita s’interrompre brusquement, visiblement déçus…Ulrich se leva lentement, puis se tourna vers Yumi.
-tu viens danser mon coeur ? demanda-t-il tendrement en tendant sa main vers sa femme.
Yumi ne répondit pas, et se contenta de saisir sa main, de se lever, et de le suivre sur la piste, se faufilant entre les couples. Arrivé environ au milieu de la piste, il prit alors Yumi par la taille, et la serra contre lui. Yumi glissa les mains autour du cou de son mari, et se laissa doucement entraîner dans ses bras. Ils collèrent leur front l’un contre l’autre.
Odd et Jeremy se regardèrent, puis échangèrent un regard complice.
-je devrais y aller aussi non ? proposa malicieusement Jeremy en se levant
-d’accord avec toi camarade…
Les deux jeunes hommes se dirigèrent vers Aélita, Eileen et Sandra, qui discutaient toujours. Jeremy proposa gentiment à Aélita de l’accompagner, et celle-ci accepta. Ils se dirigèrent à leur tour dans la piste de danse, tout près d’Ulrich et Yumi. Odd prit alors la place d’Aélita, à côté d’Eileen.
« Ils sont très mignons tous les quatre, annonça Odd en croisant les bras
-oui, c’est sûr…répondit Eileen, en plus, avant, je n’imaginais pas Ulrich devenir aussi…romantique…ça prouve qu’il est amoureux…
Odd sourit tendrement, regardant les couples l’air rêveur. Sandra, elle, semblait nostalgique…elle était perdue dans ses pensées…
« Tu ne l’auras pas Yumi…en tout cas pas pour longtemps… »
-ça ne va pas Sandra ?
La jeune fille sursauta, puis leva la tête vers Eileen…Celle-ci la regardait d’un air anxieux…
-si si…je suis juste un peu fatiguée…
-eh, cousine, tu te plais chez Ulrich et Yumi ? demanda soudainement Odd
-mouais…ils sont gentils…répondit Sandra, l’air enthousiaste, c’est vraiment joli chez eux…et Myka est adorable…
Odd sembla satisfait de la réponse, puis se retourna vers la piste. Il aurait bien aimé y être avec Cassie…Pouvoir la serrer dan ses bras…Mais il ne pouvait pas…et ne le pourrait pas avant longtemps…
-Eileen, tu veux danser ?
La jolie brune se tourna brusquement vers Odd…Deux rougeurs apparurent sur ses joues…
-euh…oui…oui je veux bien…mais Sandra…
-oh, ne t’inquiète pas, assura la jeune rousse, vas-y…
La jeune femme, qui parut enchantée, se leva, se laissant entraîner par Odd au fond de la piste…Le jeune blond s’arrêta quelques secondes plus tard, puis se tourna vers Eileen…Il lui prit doucement la taille, puis l’approcha de lui…Eileen mit alors ses mains sur les épaules de son cavalier, puis appuya sa tête contre son épaule…Ils commencèrent à tourner lentement, au rythme de la musique…
Plus loin, Ulrich et Yumi se regardaient tendrement…
« Ça m’a toujours fait un bien fou de danser avec toi…
Yumi rigola suite à la remarque d’Ulrich. Elle l’embrassa doucement sur la joue.
-je croyais que tu n’aimais pas danser…
-oui, c’est vrai…mais quand c’est avec toi…
-c’est bon j’ai compris…répondit tendrement Yumi en rigolant…ça me fait le même effet…
Ulrich avança doucement son visage vers celui de sa femme, et l’embrassa doucement….Yumi répondit délicatement à son baiser…
Plus loin, assise sur un fauteuil, Sandra vit la scène…Elle bouillit intérieurement…Ses poings se serrèrent…
Il sera à moi…Je te préviens, il ne sera plus très longtemps avec toi…
Sandra savait y faire avec les hommes…Elle en avait déjà tellement dupé…Pour combler ses désirs…Elle était manipulatrice, et savait charmer…
J’en ai charmé pleins d’autres…Et Ulrich sera le prochain…
La soirée se termina plutôt tard…très tard même…Il était 3 heures du matin quand Ulrich, Yumi, Sandra et Myka revenaient vers la maison Stern…Ulrich, au volant, se forçait à rester concentré sur la route, pendant que Yumi dormait sur le siège avant, Myka sur son rehausseur, et que Sandra regardait d’un air lasse le paysage qui défilait devant ses yeux…
« Alors…Avez-vous l’intention de montrer votre vrai visage ?
La jeune rousse sursauta, puis se tourna vers Ulrich. Ce dernier regardait toujours la route…
-je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler…répondit-elle simplement.
-ah ? et si je vous dis François, Philippe, George, Nicolas, ça ne vous rafraîchit pas la mémoire ? demanda-t-il ironiquement.
Sandra sursauta, écarquillant les yeux…Comment pouvait-il savoir ?
-je…
-vous ne vous rappelez toujours pas ? ce sont les quatre employés que vous avez bernés, et de quelle façon, pour qu’ils vous donnent de l’argent…
Sandra sentit ses poings se serrer de panique…
-je…je ne les ai pas berné !! lâcha-t-elle, l’air innocent…je croyais vraiment les aimer…
-oh, je n’en doute pas…Je suppose que c’est bien pour ça que vous vous les êtes fait en deux jours ?
-je ne vous permets pas !! c’est ma vie privée…qui vous a racontés ça…
-mais les quatre hommes concernés, quelle question…et puis ce n’était pas vraiment dure à deviner...
Sandra tremblota…Elle avait une grosse boule dans la gorge…
-ça suffit maintenant !! hurla-t-elle soudainement.
Elle n’avait pu se contrôler…Un murmure se fit entendre…Yumi gémissait doucement, se calant contre le fauteuil avant…Ulrich changea soudainement d’expression en regardant sa femme…Il lui caressa doucement la joue, avant qu’elle n’arrête de gigoter…
-vous avez vraiment envie qu’elle entende la conversation ? non je ne crois pas…alors baissez d’un ton, ordonna sèchement Ulrich.
Sandra fut outrée de voir à quel point Ulrich la rabaissait…Il était bien différent de ce qu’elle croyait…Elle se souvenait encore du jour où elle l’avait rencontré…
C’était il y a quelques années…Ulrich devait avoir dans les 26 ans…Son père lui avait pourtant déjà attribué un poste plutôt important…Sandra avait 18 ans, et était une jolie adolescente…Le jour de son arrivée, débutant un stage d’apprentissage dans l’entreprise Stern, les employés ne l’avaient pas manquée…Alors qu’elle essayait de gentiment se débarrasser des envahisseurs, elle l’avait vu…Ce beau brun…Grand, musclé, séduisant…et apparemment de famille aisée…Il était gentiment venu la saluer, et ils avaient un peu discuté…Elle avait appris l’existence de Yumi et Myka…
« Mmh…si je n’étais pas avec Marco -son petit ami de l’époque- je l’aurais bien croqué… », avait-elle pensé…Mais il n’était pas sa priorité…il n’avait pas l’air naïf…ni facilement manipulable…Elle s’était donc attaquée à des employés moins méfiants…Et a réussi son coup…Sandra, grâce à des histoires inventées de toutes pièces, et une bonne de dose de séduction, avait récolté beaucoup d’argent…
Mais maintenant, Marco n’est plus là…Et Ulrich est non seulement riche…mais aussi exactement mon type d’homme…Il me le faut…
-en tout cas ne vous inquiétez pas…je m’arrangerai pour vous trouver un appartement pas trop cher…Parce que plus vite vous quitterez cette maison…Mieux je me sentirai…railla Ulrich sèchement… »
Le reste du trajet se déroula dans le silence le plus total…Sandra n’osait pas parler…Et Ulrich, lui, préférait faire comme si elle n’était pas dans sa voiture…Lorsqu’ils arrivèrent, pendant que Sandra descendait de la voiture, avec Myka dans les bras, Ulrich essayait de réveiller Yumi, qui se réveilla plutôt vite…Ils s’introduirent tous dans la maison, Yumi ayant pris Myka dans ses bras…Après quelques minutes, tout le monde fut couché…
Ulrich était à moitié endormi, scrutait machinalement le plafond, croyant Yumi déjà dans les bras de Morphée…
« Ulrich…tu dors ?
Le jeune homme sourit, puis regarda Yumi tendrement. Apparemment, elle ne s’était pas rendormie depuis qu’il l’avait réveillée dans la voiture…
-non…
-je peux te poser une question ?
Ulrich se tourna vers Yumi, puis lui caressa les cheveux, signe qu’il était prêt à l’écouter…
-dit-moi…Sandra a vraiment fait tout ça ?
Ulrich arrêta brusquement son geste, visiblement anxieux…
-de…de quoi tu parles ?
-dans la voiture…murmura Yumi, l’air ferme
Ulrich soupira…Il n’avait pas vraiment envie d’en parler maintenant, à 3h45 du matin…mais répondit malgré tout.
-oui…oui c’est vrai…
-pourquoi tu ne m’as rien dit !! tu m’as laissé d’accuser à tord !! s’énerva la jeune femme en se redressant…j’ai l’air bien idiote, maintenant !!
Elle lui tourna le dos, les bras croisés…
-mais j’avais l’intention de le faire…arrête de dramatiser…raisonna Ulrich en lui caressant le dos…
-ok ok !! répondit-elle brusquement en se retournant vers lui, raconte-moi tout de suite !!
-mais…
-tout de suite !! insista Yumi pointant son doigt menaçant sur Ulrich.
-bon ok…mais tu te calmes ok ?
Il lui caressa tendrement la joue, puis l’embrassa doucement…Mais Yumi le repoussa en rigolant.
-n’essaie pas de changer de sujet…
-ok ok…grogna Ulrich…bon…alors en fait, pendant son stage d’une semaine dans l’entreprise de mon père, il y a quelques années, elle a berné 4 de mes collègues en leur racontant des histoires idiotes, disant qu’elle était en manque d’argent, qu’elle était seule et tout…Donc elle a commencé à les charmer, et est allé…plutôt loin avec les quatre…Ils ont fini par la « dépanner », mais elle les a lâché à la fin de son stage…Ils ont étés complètement détruits…
Yumi écarquilla des yeux…Comment Sandra avait-elle pu faire ça…
-eh bien…si je m’y attendais…
La jeune femme soupira…
-tu comprends maintenant…
-oui tout à fait !! et tu as intérêt à vite trouver un appartement !! ironisa Yumi, j’ai pas envie qu’elle te mette le grappin dessus…
Ulrich rigola, puis prit Yumi dans ses bras…
-rassure-toi ma chérie…ça n’arrivera jamais…je t’aime trop…lui susurra-t-il dans l’oreille…
Yumi sourit…Elle se cala contre son mari, puis l’embrassa langoureusement…Celui-ci se laissa faire…Ils s’étreignirent passionnément pendant de longues minutes, avant de s’endormir calées l’un contre l’autre…
Voilà!! Alors les comms?
![:oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
(désolé si c'est zarb, mais j'ai pas beaucoup d'inspiration ces temps-ci^^)