Et voilà !! Suite by Vallone

il lira vos comms, vous inquiétez pas

(perso, moi j'suis tjr mdr, après ptete que vous aussi quand vous aurez lu..

)
Bonne lecture !!
Le soleil vient de se lever sur Paris, la grande société Cannelle commence à ouvrir ses portes, Aelita est déjà arrivée, prête à organiser la fusion entre Cannelle et Karima, cela fait plus de deux semaines qu’Ulrich le représentant est arrivé pour présenter le projet d’Antti Muller, le PDG de Karima. Coquette avec une tenue rose, Aelita pénètre son bureau pour ranger les dossiers dans son tiroir seulement, quelque chose la tracassait, il était 9 heures et Yumi n’était toujours pas arrivée, pire encore, son portable est éteint. Aelita commençait à s’inquiéter, elle rangea son portable dans la poche de sa jupe et se dirigea au fond du couloir, vers le bureau de Sydney. Celle-ci était assise sur sa chaise, le regard vide vers une photo. Aelita venait d’entrer.
-(A) Et bien alors Sydney? On a mal dormi cette nuit?
Sydney mit environ 5 secondes avant de répondre à Aelita.
-(S) Oh vous savez, mon petit Ricky est mort cette nuit…
-(A) Votre Ricky?
Sydney sort un mouchoir de sa poche et se mouche dedans pour évacuer ses larmes.
-(S) Oui, mon canari, cela faisait 2 ans, aujourd’hui en plus! Oh que je suis malheureuse!
-(A) Allons, reprends-toi! Ce n’est pas bien grave, je suis sur qu’il est bien où il est!
-(S) Oh non je ne pense pas! Il est dans l’estomac de cet abrutit de cabot! En plus son maître me déteste parce que j’ai fait une fête il y a deux semaines!
Aelita soupirait, il n’y a qu’à Sydney que ce genre de trucs peut arriver!
-(A) J’ai un petit problème, Yumi n’est toujours pas arrivée et ce matin le styliste qui doit produire notre publicité pour nos nouveaux parfums doit arriver d’un moment à l’autre, je dois aller trouver Yumi, essayez de l’occuper pendant ce temps.
-(S) D’accord, mais qu’est-ce que je vais lui dire?
-(A) Euh je sais pas moi! Racontez lui l’histoire de votre canari il se montrera compatissant!
Sydney regarda Aelita avec étonnement puis se remit à pleurer.
-(A) Allez Sydney je compte sur vous!
-(S) Oui… Mademoiselle!Aelita quitte le bureau de Sydney et se précipite vers la sortie, sur le chemin elle rencontre Ben, tenant deux cafés à la main.
-(B) Café café, pour bien démarrer la matinée!
-(A) Oh merci, j’en ai bien besoin!
-(B) C’est aujourd’hui que la société va fusionner?
-(A) Pour le moment, le pré-contrat seulement mais ce n’est que dans quelques jours que cela pourra être finalisé, maintenant excuse-moi il faut que je retrouve Yumi impérativement.
-(B) Bien, et ben… A tout à l’heure!
Sans prendre le temps de répondre, Aelita se précipita vers la sortie, empoignant le café de Ben, mais au moment d’ouvrir les portes, celles-ci s’ouvrirent! Un jeune homme assez blanc, cheveux blonds raides s’avança vers le couloir. Aelita ne se posa pas de question et continua.
-(A) Pardon, je suis pressée!Aelita bouscula un peu le nouvel arrivant.
-(???) Eh! Sympa l’accueil…
Le jeune homme se dirigea vers le fond du couloir, Sydney venait de sortir de son bureau et remarqua la présence de l’homme.
-(S) Ah vous devez être le réparateur de la photocopieuse! Vous tombez bien, elle fait des misères depuis 2 semaines!
Le jeune homme rigola un bref instant avant de regarder Sydney directement.
-(???) Non sans rires, j’ai vraiment une tête de réparateur de photocopieuse? Je suis le styliste chargé de créer la nouvelle publicité de vos parfums!
-(S) Oh je vous prie de m’excuser, je suis un peu perdu ces temps-ci!
Aelita arriva en voiture devant l’immeuble de Yumi. Elle sortit de sa voiture à vive allure, monta les escaliers et se dressa devant la porte de Yumi. Elle pressa à maintes reprise la sonnette de l’appartement mais, elle n’eut aucune réponse… Décidée à connaître la vérité, elle prit la clé qui était sous le paillasson, Aelita savait que Yumi cachait toujours sa clé ici tellement elle était tête en l’air!
Aelita ouvrit donc la porte et entra brusquement dans le coquet logis de Yumi, plongé dans le noir, l’endroit ressemblait à une vallée mortuaire… Aelita entra doucement dans la pièce et ouvrit les rideaux, aussitôt un bruit sourd se fit entendre dans la chambre de Yumi, elle s’y rendit et découvrit son amie allongée sur le lit, une bouteille de vin à la main.
-(A) Yumi? Yumi! Ça ne va pas?
Yumi ne répondait pas, Aelita était obligée de la secouer pour la réveiller petit à petit.
-(A) Yumi mais? Tu as bu!
-(Yumi, d’une voix ivre) Oh Aelita! Si tu savais comment j’suis contente de te voir. Ma vie est une épave…
-(A) Yumi mais dans quel état tu es! Et que c’est-il passé?
-(Y) Oh j’ai vécu la pire soirée de ma pauvre et misérable vie.
-(A) Raconte moi s’il te plaît.
-(Y) J’ai pas envie d’y revenir, aie j’ai mal à la tête mais… j’ai bu toute la bouteille?!
-(A) Et vidé tout le paquet de mouchoir! Mais vite, le styliste va arriver d’une minute à l’autre!
Vouala !

Suite très très bientôt (demain?

)
EDIT: toutes mes excuses pour ceux qui ont déjà lu la suite... vraiment désolée j'étais pressée et j'ai pas vérifié mon post... désolée!