Vie Parfumée

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokofan

Message 24 Déc 2007, 20:06

un chouïa sadique?
un grand chouïa oui, j'adore cette fic, le contexte, les persos, la manière d'écrire, la tournure des évènements....tout quoi...

Ulrich...marié...?? Non, il doit y avoir un bug quelque part là....
Svp vous pouvez stopper le mode "sadique" et mettre une suite? *grand sourire et mine suppliante*

Chevaucheur de Mantas

Message 24 Déc 2007, 20:13

C'est pas forcement sa femme, c'est peut être une folle avec qui il est obligé de vivre où une de ses ex enragée :p

Virtualisé

Message 24 Déc 2007, 21:07

Kikoo!! 8)

Oh!! Une suite!! :twisted:

Ulrich? marié? Bon, je ne vais pas juger, je vais juste attendre l'explication...C'est mieux comme ça XD ;)

Sinon, C'est toujours super ma soeurette!! J'attends donc ta suite Vallone^^

@ bientôt^^ :D
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Massacreur de Rampants

Message 27 Jan 2008, 12:08

Bon, bijour tout le monde... Non, non, j'suis pas là pour apporter la suite, dsl...
Si vous êtes de bons observateurs, vous remarquerez que mon adjoint ne vient plus sur le fofo. Pour des raisons que je ne dévoilerai point, Vallone a décidé de ne plus venir sur le forum. Vouala...donc notre fic s'achève ici. J'en suis désolée pour nos lecteurs...si vous voulez savoir le déroulement de la suite et sa fin, demandez moi, à moins que vous ne vouliez rien savoir, au loisir d'imaginer une suite idéaliste à votre personne...
Sachez que ça m'attriste d'annoncer ça, c'est la première fic que je suis obligée d'abandonner...quoique...on en a pas vraiment parler avec Vallone, mais bon, cette fic me tenait à coeur, et si certains d'entre vous tiennent vraiment à avoir des vrais suites écrites, je pourrais peut-être faire quelque chose. Je vous préviens, ce sera court, le travail sera plus gros, seule. Vouala...
Bisous à tous :p

Neutraliseur de Tarentules

Message 27 Jan 2008, 12:37

Moi ! Moi je veux qu'on me donne une suite ^^, je peux comprendre je respecte le choix de Vallone quelqu'il soit. C'est sur que cette fic moi personnellement je l'adore et je revenais la lire le temps de patienter sa serais génial Arté si tu pouvais y faire quelque chose mais te preesse pas vu le nombre de fic que tu as en cours, je peux comprendre que sa ne soit pas évident voilà en tout cas merci à tous les deux cette fic est génial
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Chevaucheur de Mantas

Message 27 Jan 2008, 13:29

C'est dommage, cette fic était géniale. J'aimerai bien que tu écrives la suite Arté, mais je me rend compte que c'est du boulo, en plus de tes autres fic en cour..

Futur Lyokophile

Message 27 Jan 2008, 16:34

:shock: Bon Journée triste ojourd8 :!: :!: :!: :cry: Mais bon je respecte le choiix de Vallone kelle kil soiit mm si ça me rend triste de dire ça !
Bon jaimerai bien avoiir un pti avant gout de la fin ou un épilogue pour savoir comment ça se finit car je me suis imaginer des choses loufoque lol
Bon bisous
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Chasseur de Frolions

Message 27 Jan 2008, 16:44

Ouai c est dommage,mais je respecte le choix de Vallone.
Moi j aimerai bien une suite Artémis,mais tu n est pas obliger,en plus avec tes autres fics je comprend...
Mais libre à toi de choisir si tu met une suite,ou si tu n en met pas.

Voila,c est domage car cette fic est tout simplement génial^^
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Tueur de Blocks

Message 27 Jan 2008, 19:34

J'aurais volontiers repris la fic si j'en avais la possibilité, comme pour Lucky : La Vengeance mais malheureusement, j'ai déjà trop de boulot avec mes 2 fics, donc ...

Cette fic s'achève alors ici ... Quel dommage ... Une si belle fic si prometteuse ...
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Lyokophile à vie

Message 27 Jan 2008, 19:50

Vallone.... Tu fais tes choix et tu a toujours raison meme si d'autre pensent que ce n'est pas juste. J'aimait bien votre alliance car la fic était super, je la suivait,.... Roooooh je vais pleurer surtout que quand j'ai lut votre message et que quand j'ecrit j'écoute en meme temps Sherifa Luna il avait les mots.... :cry: Artémis, tu fais ce que tu veux mais sache que tout le monde veut une suite mais respecte tes descisions. meme si sa peut etre reprimender c'est parfois bien de laisser des fictions sans suites, chacun peut inventer sa suite et apres c'est bien de mettre toutes les fins des différentes personnes, maintenant c'est Jenifer tourner ma page et ça s'accorde bien avec se que j'écrit et bien jsui syncrone moi. Alors si c'est possible, que chacun qui veuille ecrive une FIN je dit bien fin parce que si ça devient enorme.... apres tout vous faites comme vous voulez et on pourrait creer,... pas un sondage mais dans le truc histoires collective et que chacun mette sa fin mais bon c'est qu'une idée mais que Vallone et Artémis sache que leur fic a fait rever bien des personnes et bonne chance pour vous pour vos fic et Vous ^^ Bisou

Virtualisé

Message 28 Jan 2008, 00:20

Kikoo!! ;)

En retard comme d'hab! :oops:

Ba...je respecte le choix de Vallone, ça c'est évident^^...C'est dommage, mais bon, c'est son choix!! 8)
Arté, s'il y a une possibilité de suite, et qu'il y en a une, c'est cool, et t'inquiète, je la lirai^^!! Mais bon, s'il y a un problème, et qu'il y en a pas, c'est pas grave!!^^ ;)

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et tes autres fics soeurette^^ :p Je suis avec toi!! 8)
Quand à Vallone, et bien bonne continuation à toi aussi!!^^ 8) (même si je doute qu'il reçoive ce message XD!!

Voilà, kiss tout le monde!! 8)
Image

Massacreur de Rampants

Message 30 Jan 2008, 15:35

Lol, nop, rassure toua soeurette, j'ferai passer le mot (et pis y'a MSN :p)...
J'lui dirais tout ce que vous avez dit, promis... $$ ça me touche beaucoup personnellement, et je pense sincèrement que Vallone le sera aussi :p
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler... (bah wi, hein cay pas ma faute xD)...mais j'aimerais bien me décider (combat intérieur depuis quelques jours...'^^) et vouala...^^

PS pour Nico: hum...nop, tu as du boulot, et je pense pouvoir m'en charger avec Arnaud, ça ira, merci... (tu reprends toutes les fics qui sont abandonnées ou kwa? O_o on est grands tu sais XD on peut s'en occuper^^ enfin bref lol)

Tueur de Blocks

Message 09 Fév 2008, 13:02

Bon ben, vu la mobilisation qui se trame autour de cette fic, je vais vous faire plaisir je vais réfléchir un petit peu...
Je tiens à vous remercier pour vos messages touchants, sincèrement ca m'a fait très plaisir.
En vérité c'est que j'ai du quitter le forum le 20 janvier 2008 (le jour de mes un an au forum) parce que je n'avais plus la même envie, j'étais un peu démoralisé parce que il n'y avait plus de Saison 5, plus de temps et quelques problèmes personnels...
Mais bon... Tout ca c'est du passé donc j'ai envie de reprendre du service mais je vous le dit, je ne vais pas rester très longtemps ;) Je finis cette fic avec ma chère collègue et je m'en irai^^
Voilà je vous ai tout dit, encore merci à tous!!

PS: Spidernico, sache que je n'aurais jamais legué ma fic à qui que se soit même à Arté, c'est trop de travail et d'effort et jamais personne ne pourra avoir les idées qu'on a eu ensemble^^ Donc un autre grand merci à Jenny^^
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Virtualisé

Message 09 Fév 2008, 16:33

Kikoo!! ;)

Ba ça fait vachement plaisir^^ :p

Déjà, je suis contente que tu ailles mieux!! Et c'est une bonne nouvelle que tu annonces là^^

J'espère que vous continuerez à faire des super suites!! Et t'as raison de pas léguer ta fic...C'est Arté et toi qui l'avez crée!! elle vous appartient !! Et ça aurait pas fait pareil... 8)

Enfin bref, je suis contente pour toi, pour Arté...et pour moi!!! XD

Bon et bien @+!! 8)
Dernière édition par Béka le 27 Mai 2008, 23:39, édité 1 fois.
Image

Tueur de Blocks

Message 09 Fév 2008, 17:09

Vallone a écrit:PS: Spidernico, sache que je n'aurais jamais legué ma fic à qui que se soit même à Arté, c'est trop de travail et d'effort et jamais personne ne pourra avoir les idées qu'on a eu ensemble^^ Donc un autre grand merci à Jenny^^

Je suis d'accord ! Vous avez parfois eu des idées improbables, c'est sur que pas beaucoup de monde n'aurait pu les trouver ... Ceci dit, il y en a (comme moi) qui sont capables d'adapter leur style d'écriture aux situations correspondantes ... Mais franchement, ça me fait vachement plaisir que tu reprennes un peu de service ici, même si tu ne restes pas longtemps. Sache que tu nous manqueras, autant pour les fics que pour le reste.

Voilà, @+! :D 8)
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Massacreur de Rampants

Message 27 Mai 2008, 20:01

Et voilà !! Suite by Vallone :p il lira vos comms, vous inquiétez pas 8) (perso, moi j'suis tjr mdr, après ptete que vous aussi quand vous aurez lu.. :mrgreen:)
Bonne lecture !!

Le soleil vient de se lever sur Paris, la grande société Cannelle commence à ouvrir ses portes, Aelita est déjà arrivée, prête à organiser la fusion entre Cannelle et Karima, cela fait plus de deux semaines qu’Ulrich le représentant est arrivé pour présenter le projet d’Antti Muller, le PDG de Karima. Coquette avec une tenue rose, Aelita pénètre son bureau pour ranger les dossiers dans son tiroir seulement, quelque chose la tracassait, il était 9 heures et Yumi n’était toujours pas arrivée, pire encore, son portable est éteint. Aelita commençait à s’inquiéter, elle rangea son portable dans la poche de sa jupe et se dirigea au fond du couloir, vers le bureau de Sydney. Celle-ci était assise sur sa chaise, le regard vide vers une photo. Aelita venait d’entrer.
-(A) Et bien alors Sydney? On a mal dormi cette nuit?
Sydney mit environ 5 secondes avant de répondre à Aelita.
-(S) Oh vous savez, mon petit Ricky est mort cette nuit…
-(A) Votre Ricky?
Sydney sort un mouchoir de sa poche et se mouche dedans pour évacuer ses larmes.
-(S) Oui, mon canari, cela faisait 2 ans, aujourd’hui en plus! Oh que je suis malheureuse!
-(A) Allons, reprends-toi! Ce n’est pas bien grave, je suis sur qu’il est bien où il est!
-(S) Oh non je ne pense pas! Il est dans l’estomac de cet abrutit de cabot! En plus son maître me déteste parce que j’ai fait une fête il y a deux semaines!
Aelita soupirait, il n’y a qu’à Sydney que ce genre de trucs peut arriver!
-(A) J’ai un petit problème, Yumi n’est toujours pas arrivée et ce matin le styliste qui doit produire notre publicité pour nos nouveaux parfums doit arriver d’un moment à l’autre, je dois aller trouver Yumi, essayez de l’occuper pendant ce temps.
-(S) D’accord, mais qu’est-ce que je vais lui dire?
-(A) Euh je sais pas moi! Racontez lui l’histoire de votre canari il se montrera compatissant!
Sydney regarda Aelita avec étonnement puis se remit à pleurer.
-(A) Allez Sydney je compte sur vous!
-(S) Oui… Mademoiselle!Aelita quitte le bureau de Sydney et se précipite vers la sortie, sur le chemin elle rencontre Ben, tenant deux cafés à la main.
-(B) Café café, pour bien démarrer la matinée!
-(A) Oh merci, j’en ai bien besoin!
-(B) C’est aujourd’hui que la société va fusionner?
-(A) Pour le moment, le pré-contrat seulement mais ce n’est que dans quelques jours que cela pourra être finalisé, maintenant excuse-moi il faut que je retrouve Yumi impérativement.
-(B) Bien, et ben… A tout à l’heure!
Sans prendre le temps de répondre, Aelita se précipita vers la sortie, empoignant le café de Ben, mais au moment d’ouvrir les portes, celles-ci s’ouvrirent! Un jeune homme assez blanc, cheveux blonds raides s’avança vers le couloir. Aelita ne se posa pas de question et continua.
-(A) Pardon, je suis pressée!Aelita bouscula un peu le nouvel arrivant.
-(???) Eh! Sympa l’accueil…
Le jeune homme se dirigea vers le fond du couloir, Sydney venait de sortir de son bureau et remarqua la présence de l’homme.
-(S) Ah vous devez être le réparateur de la photocopieuse! Vous tombez bien, elle fait des misères depuis 2 semaines!
Le jeune homme rigola un bref instant avant de regarder Sydney directement.
-(???) Non sans rires, j’ai vraiment une tête de réparateur de photocopieuse? Je suis le styliste chargé de créer la nouvelle publicité de vos parfums!
-(S) Oh je vous prie de m’excuser, je suis un peu perdu ces temps-ci!
Aelita arriva en voiture devant l’immeuble de Yumi. Elle sortit de sa voiture à vive allure, monta les escaliers et se dressa devant la porte de Yumi. Elle pressa à maintes reprise la sonnette de l’appartement mais, elle n’eut aucune réponse… Décidée à connaître la vérité, elle prit la clé qui était sous le paillasson, Aelita savait que Yumi cachait toujours sa clé ici tellement elle était tête en l’air!
Aelita ouvrit donc la porte et entra brusquement dans le coquet logis de Yumi, plongé dans le noir, l’endroit ressemblait à une vallée mortuaire… Aelita entra doucement dans la pièce et ouvrit les rideaux, aussitôt un bruit sourd se fit entendre dans la chambre de Yumi, elle s’y rendit et découvrit son amie allongée sur le lit, une bouteille de vin à la main.
-(A) Yumi? Yumi! Ça ne va pas?
Yumi ne répondait pas, Aelita était obligée de la secouer pour la réveiller petit à petit.
-(A) Yumi mais? Tu as bu!
-(Yumi, d’une voix ivre) Oh Aelita! Si tu savais comment j’suis contente de te voir. Ma vie est une épave…
-(A) Yumi mais dans quel état tu es! Et que c’est-il passé?
-(Y) Oh j’ai vécu la pire soirée de ma pauvre et misérable vie.
-(A) Raconte moi s’il te plaît.
-(Y) J’ai pas envie d’y revenir, aie j’ai mal à la tête mais… j’ai bu toute la bouteille?!
-(A) Et vidé tout le paquet de mouchoir! Mais vite, le styliste va arriver d’une minute à l’autre!

Vouala ! :D Suite très très bientôt (demain? :p)

EDIT: toutes mes excuses pour ceux qui ont déjà lu la suite... vraiment désolée j'étais pressée et j'ai pas vérifié mon post... désolée!
Dernière édition par Artémis le 28 Mai 2008, 15:15, édité 2 fois.

Époux de princesse Gigi

Message 27 Mai 2008, 20:25

pour l'interet des lecteurs, il serait préfèrable d'appliquer une meilleure mise en page et de retourner à la ligne après la tirade d'un personnage. Merci, pour les lecteurs.
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Stade de Lyokophilisation

Message 27 Mai 2008, 21:02

à ça fait dû bien de lire une suite sur cette fic elle estbien j'ai hâte de lire la suite
aller courage!!!!!!
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur

Jeune Lyokophile

Message 29 Mai 2008, 22:59

CHOUETTE UNE SUITE !!!
Ca j'avoue que je ne m'y attendait pas ! C'est vraiment super que vous ayez repris cette fic prometteuse en émotions et rebondissements. Continuez comme ça !
Et surtout, faites quelque chose pour Ulrich et Yumi, quoi ! Ca peut pas finir comme ça entre eux :cry: !
Vivement la suite !
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

Lyokophile à vie

Message 30 Mai 2008, 07:18

Ooooh c'est vraiment super :D
En plus elle etait vraiment attendue celle là ^^
c'est super, le style decriture, toujours fidele...
Qu'est ce que Ulrich a bien pu faire à Yumi ?? >.<
Et je suis sur que c'est Odd le styliste .... impression comme sa :roll:

Massacreur de Rampants

Message 30 Mai 2008, 16:01

Merci beaucoup pour les comms ^^ (s'il vous plait, essayer d'en faire un peu plus contruits..) mais en tout cas, un sincère merci à ceux qui nous sont fidèles et qui lisent encore la fic... ça fait tellement plaisir :oops:

Bonne lecture !!

Yumi essaya de se lever, maladroitement certes, mais se retrouva debout tout de même un peu chancelante. Aelita la guida non sans mal vers la porte. Cela n’était pas facile pour elle, puisque Yumi était de 10 cm plus grande… Au fil des pas, Yumi retrouvait peu à peu son équilibre et put marcher normalement et sans aide.
Pendant qu’elle démarrait la voiture, Aelita exigea encore des explications sur la soirée d’hier. Yumi soupira, eut l’air d’hésiter, puis se lança finalement.
-Pour résumer… Ulrich m’avait invité à dormir chez lui, et évidemment j’ai accepté…
Comme elle ne semblait pas vouloir enchaîner, Aelita demanda la suite.
-Hé bien…(la jeune Japonaise afficha un regard lointain comme si elle revivait la scène) on est arrivés devant chez lui, et une femme attendait là…
-Une femme ? répéta son amie, intriguée.
-Oui. Sa femme.

Le sang d’Aelita ne fit qu’un tour, et elle pressa son pied sur le frein net. Les deux jeunes femmes furent secouées de l’arrêt. Aelita se tourna vers Yumi, les grands ouvertes, tandis que cette dernière serrait les poings.

-Yumi… Sa…sa femme ??
-Je viens de te le dire !!
Aelita s’arrêta. Elle se rassit comme il faut, et remit lentement ses mains sur le volant. Des klaxons commençaient à retentir derrière. Elle accéléra progressivement, de manière tendue. Yumi se tordait à présent les doigts.
-Désolée de m’être emportée…
-C’est pas grave… mais… comment…
-Ca se peut que ce soit sa femme ? Bah simple, il s’est marié…
La jeune femme eut les larmes aux yeux à cette parole, et Aelita sentit sa gorge se serrer en la voyant ainsi. Elle posa une main réconfortante sur l’épaule de son amie, qui prit un mouchoir et s’essuya les yeux. Elle n’avait pas intérêt à arriver comme ça à Cannelle… surtout devant le styliste. En pensant à lui, Yumi reprit la parole.
-Au fait, tu connais le nom du styliste ?
-Non, aucune idée… on dit qu’il est très bon.
-Très bien… nous verrons…
Elle se frotta encore une fois les yeux… elle n’avait vraiment pas du beaucoup dormir cette nuit entre le vin et les pleurs…

Aelita se gara à sa place attitrée, et avec Yumi, entra dans le grand bâtiment. Cannelle grouillait de monde, et les deux jeunes femmes eurent du mal à s’extirper de la foule, venue pour s’informer sur la fusion des deux sociétés. Arrivant devant le bureau de Sydney, les deux amies réajustèrent leurs tenues. Quand Yumi fut sur le point d’entrer, elle s’arrêta quand elle entendit une voix. Aelita se figea également.
-Vous aviez rendez vous ?
-Non, mais c’est avec vous qu’il me faut un rendez vous.
Elles se regardèrent, subjuguées.
-Odd ?…
Yumi ouvrit la porte. Effectivement, le styliste était bien là. Mais il leur tournait dos et parlait à Sydney qui repartit dans un fou rire, les joues se teintant de rose.
La jeune Japonaise croisa les bras lentement, attendant patiemment que sa secrétaire dédaigne s’apercevoir de sa présence. Seulement, celle-ci était tellement fixée par Odd qu’il aurait fallu attendre 5000 ans avant que cela se produise. Yumi lança alors :
-Odd, arrête de draguer ma secrétaire !
Le concerné sursauta à la phrase, et se figea comme les filles l’avaient fait au son de sa voix. Il se retourna vivement.
-Yumi ??…Aelita ???
-Hé bien oui, tu ne regardes plus chez qui tu vas proposer tes services maintenant ? répliqua Yumi malicieusement.
Le visage d’Odd s’étira d’un large sourire, et se précipita dans les bras de son amie.
-Comme c’est bon de te revoir…
La jeune femme sourit aussi, et laissa sa place à Aelita, tout aussi heureuse de retrouver le jeune blond. La seule qui semblait à côté de la plaque, était évidemment Sydney, qui regardait ce joli spectacle de retrouvailles comme si c’était un rassemblement d’éléphants dans une cuisine.
-Vous… vous connaissez ?
-Ca ne se voit pas assez peut-être ? répondit Yumi joyeusement.
La secrétaire ne dit plus un mot jusqu’à ce qu’ils soient sortis pour aller dans le bureau de Yumi. Toutefois, elle retrouva le sourire quand Odd lui fila discrètement son numéro de portable avec un clin d’œil charmeur.

Vouala ! :p

Message 30 Mai 2008, 17:23

tien voilà Odd sa fait sû bien de le voir il manque plus que Jérémy,et Ulrich oû est-il passer que c'est-il passer aprés quelle es découvert que Ulrich été marier aller la suite

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur

Jeune Lyokophile

Message 30 Mai 2008, 17:37

Super suite

Pour une fois qu'il y a odd il faut qu'il drague la secrétaire.Xd
Sinon on se demande ou est passé Ulrich.

Bonne continuation.

Tueur de Blocks

Message 02 Juin 2008, 19:17

Coucou!! (oula ca fait longtemps que j'ai plus posté^^)
Bon ben la suite sera en ligne d'ici quelques jours...
Je vous remercie pour vos coms, ca Nous fait très plaisir^^
Soyez patients^^ La prochaine suite risque d'être... éprouvante!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Message 02 Juin 2008, 19:21

c'est sympa ta fic je l'adore et je trouve que vous faite dû bon travail à vous deux avec Artémis
aller j'ai hâte de lire ta suite
bon courage

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance