Saga Code Lyoko

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 30 Oct 2007, 15:00

re tout le monde, je poste maintenant la fin de ce tome, je ne sais pas encore si il y aura un tome 5 cela dépendra des coms
Bon je ne vous embête pas plus et je vous souhaite une bonne lecture ^^

La jeune humanoïde se tourna et se retrouva face à un monstre sombre, effrayant, ses yeux luisant comme deux rubis , une gueule rempli de dents plus aigisées l'une que les autres , de la fumée sortait des naseaux de ce monstre immonde ,ses griffes laissant des traces profondes dans le sol du 5ème territoire,ses ailes étaient recouvertes d'épines et son dos en était couvert également et pour finir une énorme queue finissait l'immense corps de ce nouveau monstre . Il ressemblait plus à un dragon qu'à autre chose mais le seul signe que les lyoko-guerriers ai retenu est la marque du signe de XANA implanté entre les cornes du monstre .Ulrich se mit devant Aelita et pointa ces lames devant la bête
U : Jérémy c'est quoi cette horreur ?
J : ...
U : Jérémy !!!!
J : .... Euh je ne sais pas , mais en tout cas il surpasse tous les autres monstres de XANA en point de vie et en attaque, sa queue et ses griffes sont des armes mortelles , 2 coups et s'en ai fini pour vous
U : ok , bon aller viens la tronche enfariné que je te règle ton compte , il se précipita sur le monstre , fit un bond prodigieux mais se fit projetter par la queue du monstre qui le toucha en plein ventre . Il atterri quelques mètres plus loin ,les lyoko-guerrieres se précipitèrent vers lui laissant Odd devant le monstre
A et Y : Ulrich !!!!! est-ce que sa va ???
U : .....
Y le secoua : Ulrich répond s'il te plaît !!!
U : ....
Y le serrant fort dans ses bras : mais qu'est-ce qui t'as pris ! Espèce d'imbécile ! Te jetter sur cette horreur, je t'aime tu n'as pas le droit de me faire sa !
U : .... Yumi tu m'étouffe ...
Y le lâcha et lui fit une tape sur la tête : tu m'as fait une de ces peurs
U sous la tape de sa compagne : aïe !
Y : oh excuse moi !!! je ne voulais pas te faire mal
U : un ptit bisou guérirait ma blessure ...
Y comprenant le manège du jeune homme : imbécile
Odd quant à lui était bouche bée devant le monstre.
Le monstre ne bougeait pas d'un poil, remuant juste dangereusement la queue et laissant de la fumée sortir de ces naseaux
J : il faut le détruire sinon on ne pourra jamais accéder à la tour
O : très amusant , comment on détruit «dragon ball» ?
J : dragon ball ? C'est quoi sa ?
O : le nouveau nom de la petite bêbete qui se touve en face de moi
J : même dans les moments difficils, tu trouve toujours un moyen d'en placer une . T'es pas possible, je pense qu'il faut atteindre l'oeil de XANA plaçé sur son front
O : et comment je fais pour l'atteindre ? Ulrich s'est mangée sa queue en essayant de l'atteindre
J : je ne sais pas je ne peux pas vous aider
O : bon aller viens là dragon ball ! Il pointa son bras vers le faut tout en visant le signe du virus puis s'écria : FLECHES LASERS ! Trois flèches se dirigèrent vers le monstre mais celui-ci créa une sorte de champ de force qui fit riposter les flèches sur le félin.
Heureusement pour lui , il réussit à les éviter
O : ouais bah c'est pas gagné , il est où Ulrich ?
Une forme jaune se dessina à côté de lui : je suis là !
O : waaah !! Mais t'es dingue de me faire peur comme sa !
U : excuse mais j'ai un compte à réglé avec cette horeur
O : il s'appelle dragon ball
U : hein ? Comment tu sait ça toi ?
O : Bah c'est simple c'et moi qui l'ai inventé
U : pff , toujours aussi pourri ton humour

Ils se jettèrent tous les deux sur le nouveau monstre ,Ulrich utilisant son supersprint pour essayer de distaire la bête pendant que Odd se hissait sur sa tête pour y lâcher quelques unes de ces flèches lasers . Mais ce fût en vain, le monstre avait envoyé Odd quelques mètres plus loin , le pauvre félin s'était fait toucher par la queue du monstre et était complètement sonné. Ulrich quant à lui était en mauvaise position, en effet, le monstre l'avait coincé sous sa patte et le compressait de toute ces forces , si sa continuait , il allait se faire dévirtualisé.Le dragon commença à charger un tir dans sa gueule et s'appretait à tirer quand deux éventails ainsi qu'une boule d'énergie lui arrivèrent droit dessus, un des éventails fût dévié mais le champs force ainsi que le deuxième éventail le touchèrent de plein fouet. Sous le coup de la douleur, il lâcha le pauvre samouraï qui se recula à toute vitesse .
J : Ulrich et Odd vous n'avez plus que 30 points de vie , le prochain coup vous sera fatal, les filles ont encore 100 points de vie
U : compris ! Il chargea de nouveau le monstre et activa son triplicata, le monstre réussit à détruire l'un des faux Ulrich mais n'eut pas le temps de repousser les deux autres .Ulrich de toute ces forces lui trancha le cou, la bête s'écroula avec un gémissement plaintif
U se passa une main sur le front : pffou !! enfin terminé, sache que personne ne résiste à Ulrich !
Il se dirigea ensuite vers Yumi et lui caressa le visage mais celle ci lui fit signe de se retourner, il se retourna et vit le corps du dragon bouger, deux nouvelles têtes venait de faire leurs apparitions
U : oh la la ! Mais c'est quoi cette horreur ???!!!
Il se se jeta de nouveau sur la bête et lui retrancha les 2 têtes mais ils en repoussaient toujours et encore , le monstre avait maintenant 5 têtes aussi dangereuses l'une que les autres .
U : on y arrivera jamais !!!
O : ah bah c'est malin maintenant on a dragon ball multiplié par 5 !
U : je fais ce que je peux je te signal !
O : bon bah on en prend une chacune et le compte est bon
Y : mais il y en a 5 et on est que 4 je te signale
O : a oui mince
J : surtout visé l'oeil de XANA si vous voulez la détruire , j'appelle du renfort de toute façon ...
Y : du renfort ? Qu'est ce que sa veut dire ?
J : tu verras bien
Les lyoko-guerriers combattaient depuis maintenant une vigtaine de minutes, chacun ressentant la fatigue des autres, le monstre ne leur laissait aucun répit, les têtes tiraient des lasers à tout bout de champs, un seul regard sur le côté et c'était la dévirtualisation assurée
U : bon Jeremy, il arrive quand tes renfort ???
J : c'est bon sa arrive ....
Un nouvau coprs atterit souplement à côté des lyoko-guerrier, des cheveux noir, un regard sombre, un costume noir muni de bracelet protecteurs muni de piquants et une énorme épée en guise d'arme
U, Y, A et O : William ????!!!!!
W un sourire aux lèvres : et oui c'est bien moi , alors on a besoin de moi ?
U l'ignora complétement ainsi que que Yumi
O : oui , on a besoin de toi, tu vois dragon ball là bas ?
W : dragon ball ? Tu veux dire l'espèce de truc à 5 têtes c'est ça ?
O : oui c'est lui dragon ball, donc comme tu peux le voir on a une tête chacun, il faut toucher l'oeil de XANA pour les tuer
W : ok, pigé
U : bon c'est bon , maintenant que vous avez échangé vos numéros on peut y aller ?
W sourit d'un air mauvais , apparament le jeune samouraï n'avez toujours pas digéré le baiser qu'il avait volé à Yumi .Le guerrier noir se mit en position et dit d'une voix assez forte : super-smoke ! Il se transforma en fumée et se dirigea à toute vitesse vers l'une des têtes , malgré les tentatives du monstre pour ralentir ce nouvel ennemi ,le jeune homme se hissa sur une des têtes et fit apparaître son énorme épée , il la planta de toute ces forces dans le signe de XANA .Le monstre hurla sous la douleur et une des tête explosa ,il n'en restait plus que 4.
William revint vers eux avec un air triomphant
W : alors vous-en dites quoi ?
U et Y : sans plus ...
A et O : super
Les quatres amis se regardèrent un sourire gêné sur le visage , Ulrich activa son super-sprint, un rayon jaune se mit à courir autour du monstre,évitant souplement les tirs furieux de la bête puis se retrouva en moins de 5 secondes sur une des têtes restantes , le jeune homme planta ses deux sabres dans l'oeil de XANA et cria : impact !!!
Une autre tête explosa et le jeune samouraï revint vers ses amis et celui qu'il considérait comme son rival
O : plus que 3 et c'est bon
U et W : je m'en charge !!!!
Ils se regardèrent d'un air mauvais et fonçèrent tous les deux, l'un utilisant son pouvoir de fumée et l'autre son pouvoir de rapidité. Quelques minutes plus tard, deux nouvelles têtes venaient d'être détruites .
O chuchotant à A : et bah dis donc, faudrer pas les lâcher dans la ville tous les deux sinon c'est sûr c'est la fin du monde
A : Odd c'est pas drôle
Y : bon , il reste une tête et après c'est terminé qui s'en charge ?
U et W : moi !!!
Ils repartirent à nouveau sur le front mais manque de chance le monstre les faucha tous les deux avant qu'ils n'aient put activer leurs pouvoirs , Ulrich se fit dévirtualiser et William se fit compresser par la patte du monstre jusqu'à la dévirtualisation
J : DEVIRTUALISATION ULRICH , DEVIRTUALISATION WILLIAM
Y : ha ! Bah c'est malin !! Comment on fait maintenant ?
O : mais voyons ma chère geïsha , Odd le magnifique est là ! Dit-il en gonflant son torse Un tir le toucha en plein dos et ce fut la dévirtualisaton pour le pauvre félin
J :DEVIRTUALISATION ODD
Y : oui bah non, Odd le magnifique n'est plus parmi nous . Bon Aelita moi je vais le distraire , toi essaye de lui lancer un champs de force assez puissant pour le détruire du premier coup
A : puissant ? Mais comment j'y arriverais jamais
Y : pense à ton père, si on réussi il sera parmi nous
A : oui tu as raison
La japonaise fonça en direction du monstre, enchaîna saltos, pirouettes, et autres figures plus compliquées l'une que les autres, elle parvint à attirer l'attention du monstre
La gueule du monstre s'ouvrit, un laser se chargea et se dirigea sur la jeune femme asiatique
Y eut juste le temps de hurler : Aelita maintenant !!!! puis elle se fit dévirtualisée
J : DEVIRTUALISATION YUMI
La jeune humanoïde concentra toutes ces forces et lâcha l'énorme champs de force sur le monstre , il fût toucher de plein fouet et cette fois-ci le monstre explosa pour de bon
Elle se dirigea ensuite vers la tour et y entra, elle plana jusqu'au plateau supérieur et commença à rentrer les données de Jérémy
Pendant ce temps, un des scanners s'ouvrit laissant apparaître Yumi exténuée, Ulrich la rattrapa de justesse et la serra fort dans ses bras sous l'oeil mauvais de William
W : tu veux que je t'aide à la monter à l'étage ?
U d'une voix séche : mêle toi de ce qui te regarde .
Il la prit dans ces bras et se dirigea vers l'ascenceur, les portes se refermèrent sur le jeune couple
Ulrich caressa le visage de Yumi d'un geste tendre
U : Yumi, sa va mon amour ?
Y : euh, oui juste un peu fatigué ... Elle essaya de se tenir seule debout mais n'y arrivant pas elle se laissa porter par les bras de l'homme de sa vie
Ils arrivèrent enfin au labo, Odd était silencieux et observait l'écran de Jérémy, voyant des tonnes de données incompréhensibles defiler devant ses yeux .
U : s'en est où ?
J : c'est bientôt terminé, je lance la procédure de virtualisation Aelita, croise les doigts
Jérémy se leva de son fauteuil, et descendit par l'échelle jusqu'à la salle des scanners , un des scanner ronronnait , doucement les portes s'ouvrirent laissant apparaître un homme aux cheveux gris et à lunette, portant un pull rouge, une blouse par dessus, et un jean noir
Jérémy et William le rattrapèrent au vol et le remontèrent jusqu'au labo. Aelita arriva quelques instants plus tard
Ils étaient maintenant tous réunis autour de l'homme qui était alllongé contre la paroi d'un des murs
Y et A lui passaient une serviette humide sur le visage, quelques minutes plus tards, il ouvrit des yeux étonnés
J : bonjour Mr Hopper
Mr Hopper : bonjour ... Mais comment ...
A : chut papa, calme toi
Mr Hopper : Aelita ! Ma chéri ! Il la serra fort dans ses bras , tout le groupe avait les larmes aux yeux tellement s'était émouvant
J : reposez vous, sa vaut mieux
Mr Hopper : mais et XANA ?
J : XANA est hors service, il ne créera plus le mal, nous avons réussi à le tuer
Mr Hopper : ... Et Lyoko ?
J : j'ai été obligé de le détruire aussi , désolé dit-il en baissant la tête
Mr Hopper : tu n'as pas t'excusez, c'est du bon travail
J fier du compliment que venait de lui faire le génie : merci Mr Hopper
Mr Hopper : ne m'appelle pas comme ça, mon prénom est Franz , et d'après le regard de Aelita, tu dois sûrement être très proche d'elle
Le groupe sourit sous cette conclusion
A : c'est mon mari papa
Franz : je suis contente que tu sois heureuse ma chéri
Après que Franz est reprit des forces, ils remontèrent à la surface, il faisait nuit, des étoiles scintillantes décoré le ciel d'un noir encre, le vieux professeur respira une bonne bouffée d'air et s'exclama : que c'est bon de revoir la surface !
Tout le groupe était aux anges même William était content pour eux, ils contemplaient tous le ciel sur le pont de la vielle usine jusqu'à ce que Odd s'exclame : mince !!!! J'ai complétement oublié Sam , oh la la , elle va me tuer !!
J : elle est pas pire qu'un virus complétement incontrôlable non ?
O : presque , oh la la qu'est-ce que je vais prendre en rentrant !
Son portable sonna, il décrocha
O : allo ?
S : Odd !!! Nan mas tu as vu l'heure qu'il est ???!!! Où est-ce que tu es ???!!!
O : ma chéri, c'est pas ce que tu crois ...
S : et qu'est-ce que je devrais croire ???!!!
O : euh rien du tout
S : Odd
O : oui mon amour ??
S : si tu n'es pas là dans moins de 5 minutes , je saccage tous le salon
O : ah non !!! J'arrive !
Il partit en courant sous les rires du reste du groupe
W se dirigea ensuite vers Ulrich et lui tendit la main : je m'excuse pour ce qui c'est passé avec Yumi, je ne veux que son bonheur et son bonheur c'est toi, alors sans rancune
U était surpris mais il tendit quand même sa main vers son rival de toujours , ils se serrèrent la main et il lui dit : sans rancune .
Puis le groupe se sépara, les Stern et les Belpois ainsi que Franz se dirigeant vers la maison de Odd pour récupérer leurs enfants et Willam d'un autre côté
Une nouvelle vie commençait pour ce groupe d'amis ...

Fin

Message 30 Oct 2007, 15:02

et zut jsui vrémen pa doué en informatik dsl g envoyé 2 foi le meme message bonne lecture quan meme ^^'

Neutraliseur de Tarentules

Message 30 Oct 2007, 16:25

Très jolie fin, William et Ulrich qui n'arrête pas de se défier c'est super bien ^^, au moins William s'excuse à la fin heureusement enfin très jolie fin bravo ^^ mais je suis un peu triste on a pas beaucoup vu les petites jumelles et Alex
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 30 Oct 2007, 17:15

Si g le courage de faire un 5eme tome les enfants des différents couples seront + présent c sur ^^

Message 30 Oct 2007, 17:24

Oh vi, vi, vi, vi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime trop ce que tu fais tu as plein d'idée et c'est génial ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Message 30 Oct 2007, 18:58

C'était une magnifique fin Yumi90!!^^
Et de deux je veux un tome 5 tu écris super bien, tu as plein d'imagination!!et continue!!! ;)

Futur Lyokophile

Message 30 Oct 2007, 19:11

Trop belle fin ;)
JE VEUT UN TOME 5
JE VEUT UN TOME 5
Please !!
Stp !
J'adore comment Ulrich il veut battre William tout ça pour Yumi
Ahh L'amour !! ♥
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Massacreur de Rampants

Message 30 Oct 2007, 19:24

Jolie fin...c'était pas mal niveau action...nan, je rigole, c'était vraiment très bien, tu as eu beaucoup d'imagination, même si ce monstre me faisait penser au boss du jeu CL sur DS. Enfin, il faut innover des fois...
C'était assez bien écrit, mais j'ai toutefois remarqué quelques répétitions (exemple du mot "muni" dans tes descriptions). Fais attention à ça. De plus ton style est maladroit à certains endroits ce qui n'empêche pas de comprendre. Je ne suis pas du tout contre un autre tome, surtout s'ils parlent plus amplement des enfants, ça sera avec plaisir! :p
Continue ainsi, en accentuant tes gros efforts :D

Jeune Lyokophile

Message 30 Oct 2007, 19:32

au moins william, qui avait essayé de briser de couple ulrich/yumi, a reconnu qu'il a été à la fois stupide et égoiste à l'égard d'ulrich et yumi.
il est parfois bon de reconnaitre ses torts, cela faitdu bien.

allez met le tome 5, bonne suite.

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 30 Oct 2007, 19:52

Bah, j'avais laisser un message ici...
Je vais en mettre un autre...
Aors, ta fic est très bien écrite mais dis-moi, t'aurais pas mis un truc en plus dans les 3 dernière minutes ? Pasque cette histoire d'effacer Lyoko... y avait pas :|
En toput cas, t'écris trop bien et c'est d'une limpidité :shock:
La suite à bientot, j'espère 8)

Message 30 Oct 2007, 20:08

Meri à tous pour vos coms , sa me fait super plaisir
Artémis, tu as tout a fait raison , je me suis inspiré du boss final du jeu ds
Yami no kistune , c vrai j'ai rajouté la supression de Lyoko pour en finir une bonne fois pour toute avec XANA
Mais sinon merci à tout le monde pour vos commentaires sa ma fait hyper plaisir
Grace à vous, je pense faire un nouveau tome , c meme tré probable
A une prochaine fois pour la suite peut etre ^^

Message 01 Nov 2007, 18:06

Bonjour tout le monde :p , voila j'ai commencer le 5ème tome, je vais vous en mettre une partie et je mettrai la suite en fonction des différents commentaires que vous me laisserez
Aller bonne lecture ^^

Enfin une vie calme ... Enfin presque .... ( tome 5)

Après la destruction définitive de XANA, quatre nouvelles années s'étaient écoulées, les petites jumelles Stern avaient bien grandi, rayonnantes d'énergie et de beauté, de véritables princesses japonaises, elles avaient toutes les deux les jolis yeux bridé de leur maman ainsi que sa belle chevelure noir ,leurs yeux noirs étaient aussi profond que ceux de leur papa et elles avaient aussi son sourire dévastateur qui faisait chavirer le coeur de la jolie japonaise, de vrai petites chipies. Yumi avait arrêter de travailler à Kadic comme professeur de français préférant devenir femme au foyer pour pouvoir s'occuper dignement de tout ce petit monde, en effet les jumelles malgré leurs 4 ans d'âge se chamailler tout le temps avec leur grand frère Alex qui avait maintenant 10 ans, celui ci avait bien grandi et au contraire de ces soeurs, il n'avait pas les yeux bridés , c'était le portrait craché de son père, brun, les yeux aussi profonds que lui, assez grand pour son âge, un vrai petit champion en art martiaux, étant donné que son père était le champion inter-continental en pentchak-silat, il lui était facile de demander conseil à ce grand champion malgré les absences répétées de celui-ci .Ce qui faisait enragé Yumi mais le beau brun arrivé toujours à se faire pardonner .
Les Belpois par-contre, avait accueilli un nouveau membre dans leur famille, un beau petit garçon blond, qu'ils avaient appelé Matt , Aelita était tombé enceinte un an après la destruction du virus, au plus grand plaisir de Jérémy et de son père qui était devenu un papi gâteau avec ses deux petits enfants.Matt et Lilou se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, tous les deux blonds, les yeux verts de leur maman, malgré la différence d'âge des deux enfants, ils s'entendaient comme laron-en-foire,et ne se séparaient presque jamais.
Les Della-robia ne s'était pas agrandi depuis la naissance de la petite Aurélie , la petite ressemblait beaucoup à sa maman, la même couleur de cheveux, les mêmes yeux , la même bouche, par contre en caractère elle était aussi espiègle que son papa, toujours à taquiner sa maman qui cédait à tous ces caprices.La petite née peu de temps après les jumelles s'entendait très bien avec ces petites chipies, dès qu'elles le pouvaient, elles faisaient les pires bêtises malgré leur jeune âge, une fois, chez les Stern elles avaient complètement innondé la salle de bain, ouvrant tous les robinets par on ne sait quelle magie ou encore la fois où elles s'étaient barbouillées de peinture chez les Della-robia, les pauvres mur de la salle à manger avaient été transformé en arc-en-ciel , tellement il y avait de couleurs différentes sans compter les vêtements couverts de peintures .Les deux couples n'avaient pas réussis à les gronder tellement ils riaient de la bêtise de leurs filles.

Une belle journée ensoleillée avait commençé, la ville avait son éternelle routine , les klaxons des voitures, un chien aboyant contre un chat , de nombreux enfants jouant dans les differents parcs , les vacances d'été s'annonçaient très bien, mais un peu plus loin, plus précisément dans une maison assez spacieuse des cris se faisaient entendre
Alex : maman !!!! Kim et Sam m'ont volé mon ballon de foot !
Kim et Sam : même pas vrai d'abord !
Le garçon couraient après ses jeunes soeurs qui étaient très rapide pour leur âge
Kim : au secour !!!
Sam : maman , Alex veut nous taper !!!
Y : Alex arrête d'embetter tes soeurs dit-elle d'une voix lasse
Alex : quoi ??! Mais c'est pas moi, elles m'ont chipé mon ballon
Y : les filles rendaient le ballon à votre frère, sinon vous êtes punis de votre dessin animée préféré c'est compris ?
Les filles hochèrent la tête puis se dirigèrent vers leur chambre
Kim : tiens
Sam : ton ballon
Alex leur sourit : merci les filles, aaaaaahhhh mais qu'est-ce que vous lui avait fait ???!!!
Le ballon en question était recouvert de petits coeurs rose et d'autocollants .
Sam : rooo , t'es jamais content, on l'a juste décoré un peu ...
Kim : avec des jolis coeurs rose
Alex : mais c'est pas vrai !! C'est le ballon de la coupe du monde, papa la payé une fortune et puis je vous dis pas la honte si je ramène sa devant mes copains . Il était complétement annéanti , il regarda ses soeurs dans les yeux puis leurs dit en jettant le ballon derrière lui : si je vous attrape vous êtes mal !!!
Les deux soeurs partirent en courant et en hurlant , Alex leur courrait après
Yumi , quant à elle était dans la cuisine en train de préparer un poulet rôti et des frites pour ces enfants, elle tenait dans ses mains le poulet qui venait de sortir du four , elle se dirigea vers la table mais ces enfants lui passèrent sous le nez et le poulet finit par terre .
Y hurlant : sa suffit !!!!!
Les enfants s'arrêtèrent de courir et de hurler , baissèrent la tête et virent le poulet par terre
Y les mains sur les hanches : filez dans votre chambre , je ne veux plus vous voir !
Alex : mais ...
Y : il n'y a pas de mais jeune homme ! Dans votre chambre et plus vite que sa !
Le jeune garçon prit l'air grognon de son père et les filles croisèrent les bras avec une mine boudeuse mais ils se dirigèrent quand même vers leur chambre
Y s'écroula sur une chaise : ils me tueront ... Et puis Ulrich qui n'est pas là, raaa il m'agace celui là avec ces compétitions, son portable vibra, tiens en parlant du loup
Y : allo ?
U : bonjour mon amour
Y : salut
U : sa ne va pas , on dirait que tu est contrarié
Y : tes enfants sont de vrai démon, comment veux tu que j'aille bien si en plus leur père se trouve à des millier de kilomètres
U : oui je comprends
Y : non tu ne comprends pas Ulrich !!!
U : t'énerve pas mon bébé, je rentre bientôt
Y : quand ?
U : dans deux semaines .
Y : deux semaines ???!!! Non mais tu te fous de moi ???!!!
U : mais pas du tout, mais tu sait ce que c'est le monde de la compétition ...
Y : j'en ai marre Ulrich ! Puis elle lui raccrocha au nez

Chez les Della-robia, Odd jouait avec sa fille
O : Aurélie, regarde le joli poney , tu me l'échange contre ton dauphin ?
Aurélie : nan !!!
O : s'il te plaît ma chérie ...
Aurélie : nan, et puis d'abord c'est mon poney dit-elle en prenant le jouet des mains de son père
O : bon et bien puisque c'est ça je ne joue plus avec toi
La petite se mit à pleurer
Sam : mais qu'est-ce que tu lui a fait ? Dit-elle en prenant sa fille dans ses bras qui enfouit sa tête dans le cou de sa maman
O : moi ? Mais rien , je lui ai juste dit que ...
S : bon c'est bon , j'ai compris, papa arrête pas de t'embetter hein ma chérie ?
Aurélie d'une petite voix triste : oui maman
Sam : aller viens ma chérie, maman va te lire une histoire
La petite fille s'éloigna dans les bras de sa maman, elle tira la langue à son père avec des yeux pétillants de malice
O marmonnat : petite diablesse
Sam revint quelques minutes plus tard, Odd la prit dans ses bras et lui déposa un baiser sur la joue
Sam : qu'est-ce que tu lui a fait pour qu'elle pleure ?
O : rien du tout
Sam : mon oeil !
O : de toute façon , elle a bien vu que tu as pris sa défense , la preuve elle m'a tirée la langue quand tu es parti avec elle dit-il en croisant les bras boudeur
Sam sourit : vous êtes tous les deux des gros bébé , enfin surtout toi
O : tu vois du prend encore sa défense
Sam : mais non mon chérie, on va dire qu'elle est plus maligne que toi
O : pff , même pas vrai
Sam : tu boudes ?
O : oui
Sam : tu veux un câlin ?
Sam : aller viens là mon gros bébé
Odd se rapprocha doucement et enlaça sa femme puis commença à l'embrasser amoureusement , leurs baisers s'intensifièrent, Sam se retrouva allongée sur le canapé , Odd commençer à déboutonner le petit chemisier de sa femme quand un petit cri se fit entendre
O : rooo mais c'est pas vrai ...
Sam : désolé , faut que j'aille la voir , elle se leva et reboutonna les quelques boutons que Odd avait réussit à défaire puis se dirigea vers la chambre de sa fille

Un peu plus loin, une petite famille s'amusait dans le parc municipal
A : sa fait du bien de sortir un peu ! N'est-ce pas Jérémy
J : mouais ...
La jene femme lui fit une petite tape sur la tête : arrête de bouder , rester enfermé devant un écran ne mène à rien, un peu d'air frais te fera le plus grand bien .De plus, regarde Lilou et Matt , ils s'amusent comme des petits fous avec leur grand-père
J : oui , tu as raison mais il me rester que quelques modifications à faire pour ce prototype ...
A le grondant un peu : Jérém, je ne veux pas entendre parler ce ce bidule que tu es en train de construire compris ?
J : ok
A : on dit «oui ma chérie» et après on lui fait un gros bisou pour avoir réussi à te décollé de ton ordinateur
J sourit, sa femme le faisait toujours autant craquer, toujours le mot pour rire , elle tenait sa de Odd, il se rapprocha et l'embrassa tendrement avant de déclarer : oui ma chérie , tu as eu raison de me décoller de mon ordinateur et je t'en remercie, il faudrait qu'on se fasse une sortie avec Ulrich, Yumi,Odd,Sam et leurs enfants , qu'est-ce que tu en penses ?
A : oui sa serait une bonne idée mais pour aller où et puis tu sait Yumi n'est pas très contente de Ulrich ces temps-ci
J : bah on pourrait louer une petit maison au bord de la mer, qu'est-ce que tu en penses ?
A : oui sa pourrait être bien, les enfants s'entendent bien ensemble et puis sa nous rappeleraient de bon souvenirs dit-elle d'un air rêveur
J : on en parlera tous ensemble et puis on verra ok ?
A : ok sa marche, tu es vraiment un génie mon chéri, moi qui pensait m'ennuyer
J : c'est maintenant que tu le remarque que je suis un génie dit-il d'un air taquin
A : en tout cas c'est pas la modestie qui t'étouffe à ce que je vois , Odd à une mauvaise influençe sur toi
J : non c'est toi qui me rend dingue dit-il l 'embrassant amoureusement
Lilou se dirigea vers ses parents puis dit : papa , est-ce qu'on va aller voir Alex aujourd'hui ?
J : mais pourquoi tu me demande sa tout les jours ? Je vais finirent par croire que tu es amoureuse de ce petit champion
La petite fille vira au rouge tomate puis s'en retourna jouer avec son grand père et son petit frère
Jérémy ne comprit pas bien la réaction de sa fille , mais Aelita était plié de rire, son mari n'avait jamais était fort dans ce genre de chose.
Le reste de la journée se passa vite, Aelita avait passé un coup de fil à Yumi et Odd pour le projet de vacance, ils étaient tout les deux d'accord , Yumi trouvait l'idée très bonne, cela permettrait aux enfants de se défouler dehors aulieu que ce soit dans sa propre maison et Odd cela lui permettrait de prendre des vacances bien mérité .Ils décidérent donc de se mettre à la recherche d'un petit coin de paradis .Au bout de deux jours de recherche, Odd grâce à ses contact dénicha une magnifique villa au bord de la mer et avec un centre équestre quelques mètre plus loin qui fit le plus grand bohneur des filles .Ils décidèrent de louer les deux mois de vacances, le prix n'était pas donné mais la maison était un vrai bijoux, jacousi, piscine, mini-bar, 5 chambres avec lit double et lit simple et bien sûr le dernier cri en matière technologiques. Les enfants étaient aux anges.

Après un long voyage en voitures , ils arrivèrent enfin à destination,l'après midi était déjà bien entamé, et un soleil rayonnant faisait place.
Le contact de Odd n'avait pas menti, la maison était immense et magnifique de l'extérieur, qu'est-que sa allait donné à l'intérieur ?
Yumi descendit de la voiture et réveilla ces filles qui s'étaient endormis durant le voyage
Kim : on est enfin arriver ! Dit-elle en baillant
Sam : où ils sont les chevaux maman dit-elle en sautillant autour de sa mère
Y : du calme ma chéri, tonton Odd vous emmenera voir les poneys et les chevaux tout à l'heure
Kim : vrai ...
Sam : ... De vrai ?
Y rigola : vrai de vrai ! Aller filer voir Aurélie pendant que maman décharge les affaires, Yumi était heureuse, mais une seule chose la déranger, Ulrich n'était pas là ...
O arrivant vers Yumi : alors princesse qu'est-ce que tu en pense ? C'est pas beau ça ?
Y : si c'est magnifique, il ne manque plus qu'une chose ...
O : ah bon ? Quoi ?
Y : oh... euh rien du tout ...
O : Ulrich te manque c'est ça ?
Y : oui mais il manque aussi aux enfants et il ne revient que dans deux semaines, qu'est-ce que j'aurais aimé qu'il soit là avec nous
O : qu'est-ce qui te dit qu'il n'est pas déjà là ? Dit-il avec un sourire mystérieux
Y : sa sa m'étonnerait , au fait tu pourrais surveiller les enfants et emmener Kim et Sam au centre hippique ?
O : oui pas de problème
Y : je vais aller me reposer dans ma chambre, la voiture sa me tue à chaque fois, je vous rejoindrez un peu plus tard .
Elle se dirigea ensuite vers la maison, rentra et monta directement à l'étage , elle traversa un long couloir puis entra dans la chambre que Odd lui avait indiqué , elle se dirigea dans la mini salle de bain et prit une bonne douche, elle sortit en sortit une bonne vingtaine de minutes après en peignoir, et avec une serviette autour de ses cheveux. Elle passa devant le lit double puis elle se rendit compte que quelque chose avait changé, une magnifique robe japonaise de couleur rouge et or était posé sur le lit, elle était vraiment magnifique, des petits dragons l'ornaient ainsi que des fleurs de lotus, elle avait dû coûté une fortune, un petit mot était posé dessus «cette robe est faite pour toi, porte là s'il te plaît»
Y : bizarre ...
Elle enfila la robe puis lacha ses cheveux encore humide sur ces épaules puis s'admira dans le miroir
Elle continuait à se regarder quand quelqu'un l'enlaça et lui déposa de petits baiser dans le cou
Y : Ulrich ... J'étais sûr que c'était toi
U : bonjour mon amour ....
Y : ne crois pas que je vais te pardonner aussi facilement gros charmeur .
U : oh mais tu c'est ce n'est pas pour me faire pardonner que j'ai acheté cette robe
Y : mais pourquoi alors ?
U : parce que quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à toi ma princesse dit-il en l'embrassant de nouveau dans le cou
Y : Ulrich ,je rigole pas, j'en ai marre de tes compétitions, tu manque terriblement aux enfants et surtout à moi ....
U : oui, je sais mais là tu vas être contente mon amour, je reste avec vous toutes les vacances, la prochaine compétition n'a lieu que dans trois mois
Y : oui peut-être que tu restes pour les vacances et la rentrée mais après où est-ce que tu vas partir encore ? En Chine, au Japon, en Australie , ou encore en Amérique
U : aucun de tous ceux-là, la prochaine compétition se passe en France et après c'est promis j'arrête .
Y retrouvant peu à peu le sourire : c'est vrai ce gros mensonge ?
U : oui c'est vrai
Y : ah ! Tu vois, tu as dit toi même que c'était un mensonge
U : hein ? Rooo je me fais tout le temps avoir, non mais c'est juré après cette compétition j'arrête et j'ouvre un club de pentchak-silat pour les enfants
Y se retournant pour être face à lui : je t'aime dit-elle en l'embrassant amoureusement
U : moi aussi ... Dit , est-ce que sa te direr qu'on ...
Y : qu'on quoi ?
U : qu'on aillent à la piscine, l'eau à l'air bonne et j'ai besoin de me détendre
Y : sans moi, je suis fatigué, j'ai envie de me reposer
U : aller viens, s'il te plaît mon amour dit-il en lui déposant de nouveau baiser dans le cou
Y : j'ai dit non
U : pff pas juste dit-il en se retournant et en croisant les bras
Y soupira : un vrai gamin, bon aller c'est d'accord mais je ne vais pas dans l'eau c'est compris ?
U retrouvant le sourire : oui mon amour
Ils se changèrent, et se rendirent sur la terrasse , quelques mètres plus loin on pouvait voir une magnifique piscine, il suffisait de descendre un petit escalier en béton pour s'y rendre. La piscine était assez grande, de forme rectangulaire, l'eau propre et miroitante sous l'effet du soleil et de beau transats étaient installés au bord .Yumi qui portait en maillot deux pièces noir s'installa sur l'un d'eux .Ulrich ,lui portait un short de bain noir avec des flammes sur le côté. Il plongea directement dans l'eau, et après avoir fait quelques brasses, il sortit et se dirigea vers la japonaise qui s'était assoupi. Il se pencha au dessus d'elle, dégoulinant d'eau, la jeune femme remua un peu en grognant
Y : Ulrich pousse toi, tu met plein d'eau sur moi
U : tu viens te baigner mon amour ?
Y : j'ai dit non Ulrich ,maintenant pousse toi et laisse moi bronzer
U : bon et bien puisque tu ne veux pas y aller de ton plein gré ... Il passa ses bras sous le corps de la jeune femme et la souleva
Y : Ulrich qu'est-ce que tu fais ??!! Lâche moi ! Dit-elle en tambourinant sur le torse du jeune homme
Ulrich riait aux éclats se pencha avec sa femme au dessus de l'eau et se laissa glisser doucement dedans, Yumi cria sous l'effet de l'eau froide. Il la lâcha une fois complétement mouilé, elle fit quelques longueurs pour se réchauffer puis se dirigea vers son mari
Y : sa tu va me le payer !!! elle lui envoya une gerbe d'eau à la figure
U : attend que je t'attrape dit-il en riant , ils firent la course pendant quelques minutes puis Ulrich coinça Yumi dans un des coin de la piscine
U : j'ai gagné
Y : oui mais la prochaine fois que tu me fais ce coup , tu vas le payer très cher, j'étais sûr que tu me ferait aller dans l'eau ,espèce de voyou
U posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et l'embrassa amoureusement. Ils s'embrassaient déjà depuis quelques minutes quand ils entendirent des cris de joie
Alex, Sam, et Kim : papa !!!!!
Ulrich se tourna vers eux et sortit de l'eau pour les prendre dans ses bras
Kim et Sam : berk papounet tu es tout mouillé !
Ulrich les pris toutes les deux dans ses bras et leur fit un énorme câlin
U : vous m'avez manquez mais petites puces !!! Il se tourna ensuite vers Alex, et posa ses filles à terre pour frotter les cheveux de son fils
U : salut champion !!!
Alex lui sourit et se jetta dans ses bras : papa , je suis trop content que tu sois revenu ! On ira faire un match de foot avec tonton Odd et tonton Jérémy hein ?
U : pour moi , il n'y a aucun probleme mais pour tonton Jérémy, je te conseille de ne pas te mettre avec lui, il n'a jamais était très performant sur le terrain dit-il en lui faisant un clin d'oeil
J entendant les propos du jeune homme : qui est-ce qui n'est pas fort sur le terrain ?
U : salut Einstein !! Ils se serrèrent la main
J : alors ta compétition ?
U : oh bah comme d'hab , j'ai gagné . Yumi qui passait par là , lui tapa sur la tête
Y : arrête de te vanter , tu n'as rien fait d'exeptionnel
U se rapprocha et lui chuchota à l'oreille : tu verras que demain tu auras changer d'avis
Y : c'est à dire ?
U : tu verras bien ce soir dit-il un sourire qui laissait tout voir
Y : Ulrich , à peine rentrer et tu commence déjà à faire le fou gronda t-elle
J les regarda perplexe : c'est quoi ces maisses basses ?
U et Y : rien du tout
Leur reste du groupe d'amis arriva un peu plus tard.

Voila alors vous en pensez quoi ? :oops:

Virtualisé

Message 01 Nov 2007, 18:30

PREUMS!! :D

Ah les hommes!! C'est pas possible!! XD

Ba moi j'ai bien aimé!! L'histoire est intéressante, et apparemment, tout va bien...pour l'instant en tout cas... ;)

Attention aux petites fautes!!! Sinon, c'est bien continue!! Kiss!! 8)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Message 01 Nov 2007, 18:55

Yumi90* a écrit:Bonjour tout le monde :p , voila j'ai commencer le 5ème tome, je vais vous en mettre une partie et je mettrai la suite en fonction des différents commentaires que vous me laisserez
Aller bonne lecture ^^

Enfin une vie calme ... Enfin presque .... ( tome 5)

Après la destruction définitive de XANA, quatre nouvelles années s'étaient écoulées, les petites jumelles Stern avaient bien grandi, rayonnantes d'énergie et de beauté, de véritables princesses japonaises, elles avaient toutes les deux les jolis yeux bridé de leur maman ainsi que sa belle chevelure noir ,leurs yeux noirs étaient aussi profond que ceux de leur papa et elles avaient aussi son sourire dévastateur qui faisait chavirer le coeur de la jolie japonaise, de vrai petites chipies. Yumi avait arrêter de travailler à Kadic comme professeur de français préférant devenir femme au foyer pour pouvoir s'occuper dignement de tout ce petit monde, en effet les jumelles malgré leurs 4 ans d'âge se chamailler tout le temps avec leur grand frère Alex qui avait maintenant 10 ans, celui ci avait bien grandi et au contraire de ces soeurs, il n'avait pas les yeux bridés , c'était le portrait craché de son père, brun, les yeux aussi profonds que lui, assez grand pour son âge, un vrai petit champion en art martiaux, étant donné que son père était le champion inter-continental en pentchak-silat, il lui était facile de demander conseil à ce grand champion malgré les absences répétées de celui-ci .Ce qui faisait enragé Yumi mais le beau brun arrivé toujours à se faire pardonner .
Les Belpois par-contre, avait accueilli un nouveau membre dans leur famille, un beau petit garçon blond, qu'ils avaient appelé Matt , Aelita était tombé enceinte un an après la destruction du virus, au plus grand plaisir de Jérémy et de son père qui était devenu un papi gâteau avec ses deux petits enfants.Matt et Lilou se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, tous les deux blonds, les yeux verts de leur maman, malgré la différence d'âge des deux enfants, ils s'entendaient comme laron-en-foire,et ne se séparaient presque jamais.
Les Della-robia ne s'était pas agrandi depuis la naissance de la petite Aurélie , la petite ressemblait beaucoup à sa maman, la même couleur de cheveux, les mêmes yeux , la même bouche, par contre en caractère elle était aussi espiègle que son papa, toujours à taquiner sa maman qui cédait à tous ces caprices.La petite née peu de temps après les jumelles s'entendait très bien avec ces petites chipies, dès qu'elles le pouvaient, elles faisaient les pires bêtises malgré leur jeune âge, une fois, chez les Stern elles avaient complètement innondé la salle de bain, ouvrant tous les robinets par on ne sait quelle magie ou encore la fois où elles s'étaient barbouillées de peinture chez les Della-robia, les pauvres mur de la salle à manger avaient été transformé en arc-en-ciel , tellement il y avait de couleurs différentes sans compter les vêtements couverts de peintures .Les deux couples n'avaient pas réussis à les gronder tellement ils riaient de la bêtise de leurs filles.

Une belle journée ensoleillée avait commençé, la ville avait son éternelle routine , les klaxons des voitures, un chien aboyant contre un chat , de nombreux enfants jouant dans les differents parcs , les vacances d'été s'annonçaient très bien, mais un peu plus loin, plus précisément dans une maison assez spacieuse des cris se faisaient entendre
Alex : maman !!!! Kim et Sam m'ont volé mon ballon de foot !
Kim et Sam : même pas vrai d'abord !
Le garçon couraient après ses jeunes soeurs qui étaient très rapide pour leur âge
Kim : au secour !!!
Sam : maman , Alex veut nous taper !!!
Y : Alex arrête d'embetter tes soeurs dit-elle d'une voix lasse
Alex : quoi ??! Mais c'est pas moi, elles m'ont chipé mon ballon
Y : les filles rendaient le ballon à votre frère, sinon vous êtes punis de votre dessin animée préféré c'est compris ?
Les filles hochèrent la tête puis se dirigèrent vers leur chambre
Kim : tiens
Sam : ton ballon
Alex leur sourit : merci les filles, aaaaaahhhh mais qu'est-ce que vous lui avait fait ???!!!
Le ballon en question était recouvert de petits coeurs rose et d'autocollants .
Sam : rooo , t'es jamais content, on l'a juste décoré un peu ...
Kim : avec des jolis coeurs rose
Alex : mais c'est pas vrai !! C'est le ballon de la coupe du monde, papa la payé une fortune et puis je vous dis pas la honte si je ramène sa devant mes copains . Il était complétement annéanti , il regarda ses soeurs dans les yeux puis leurs dit en jettant le ballon derrière lui : si je vous attrape vous êtes mal !!!
Les deux soeurs partirent en courant et en hurlant , Alex leur courrait après
Yumi , quant à elle était dans la cuisine en train de préparer un poulet rôti et des frites pour ces enfants, elle tenait dans ses mains le poulet qui venait de sortir du four , elle se dirigea vers la table mais ces enfants lui passèrent sous le nez et le poulet finit par terre .
Y hurlant : sa suffit !!!!!
Les enfants s'arrêtèrent de courir et de hurler , baissèrent la tête et virent le poulet par terre
Y les mains sur les hanches : filez dans votre chambre , je ne veux plus vous voir !
Alex : mais ...
Y : il n'y a pas de mais jeune homme ! Dans votre chambre et plus vite que sa !
Le jeune garçon prit l'air grognon de son père et les filles croisèrent les bras avec une mine boudeuse mais ils se dirigèrent quand même vers leur chambre
Y s'écroula sur une chaise : ils me tueront ... Et puis Ulrich qui n'est pas là, raaa il m'agace celui là avec ces compétitions, son portable vibra, tiens en parlant du loup
Y : allo ?
U : bonjour mon amour
Y : salut
U : sa ne va pas , on dirait que tu est contrarié
Y : tes enfants sont de vrai démon, comment veux tu que j'aille bien si en plus leur père se trouve à des millier de kilomètres
U : oui je comprends
Y : non tu ne comprends pas Ulrich !!!
U : t'énerve pas mon bébé, je rentre bientôt
Y : quand ?
U : dans deux semaines .
Y : deux semaines ???!!! Non mais tu te fous de moi ???!!!
U : mais pas du tout, mais tu sait ce que c'est le monde de la compétition ...
Y : j'en ai marre Ulrich ! Puis elle lui raccrocha au nez

Chez les Della-robia, Odd jouait avec sa fille
O : Aurélie, regarde le joli poney , tu me l'échange contre ton dauphin ?
Aurélie : nan !!!
O : s'il te plaît ma chérie ...
Aurélie : nan, et puis d'abord c'est mon poney dit-elle en prenant le jouet des mains de son père
O : bon et bien puisque c'est ça je ne joue plus avec toi
La petite se mit à pleurer
Sam : mais qu'est-ce que tu lui a fait ? Dit-elle en prenant sa fille dans ses bras qui enfouit sa tête dans le cou de sa maman
O : moi ? Mais rien , je lui ai juste dit que ...
S : bon c'est bon , j'ai compris, papa arrête pas de t'embetter hein ma chérie ?
Aurélie d'une petite voix triste : oui maman
Sam : aller viens ma chérie, maman va te lire une histoire
La petite fille s'éloigna dans les bras de sa maman, elle tira la langue à son père avec des yeux pétillants de malice
O marmonnat : petite diablesse
Sam revint quelques minutes plus tard, Odd la prit dans ses bras et lui déposa un baiser sur la joue
Sam : qu'est-ce que tu lui a fait pour qu'elle pleure ?
O : rien du tout
Sam : mon oeil !
O : de toute façon , elle a bien vu que tu as pris sa défense , la preuve elle m'a tirée la langue quand tu es parti avec elle dit-il en croisant les bras boudeur
Sam sourit : vous êtes tous les deux des gros bébé , enfin surtout toi
O : tu vois du prend encore sa défense
Sam : mais non mon chérie, on va dire qu'elle est plus maligne que toi
O : pff , même pas vrai
Sam : tu boudes ?
Sam : tu veux un câlin ?
Sam : aller viens là mon gros bébé
Odd se rapprocha doucement et enlaça sa femme puis commença à l'embrasser amoureusement , leurs baisers s'intensifièrent, Sam se retrouva allongée sur le canapé , Odd commençer à déboutonner le petit chemisier de sa femme quand un petit cri se fit entendre
O : rooo mais c'est pas vrai ...
Sam : désolé , faut que j'aille la voir , elle se leva et reboutonna les quelques boutons que Odd avait réussit à défaire puis se dirigea vers la chambre de sa fille

Un peu plus loin, une petite famille s'amusait dans le parc municipal
A : sa fait du bien de sortir un peu ! N'est-ce pas Jérémy
J : mouais ...
La jene femme lui fit une petite tape sur la tête : arrête de bouder , rester enfermé devant un écran ne mène à rien, un peu d'air frais te fera le plus grand bien .De plus, regarde Lilou et Matt , ils s'amusent comme des petits fous avec leur grand-père
J : oui , tu as raison mais il me rester que quelques modifications à faire pour ce prototype ...
A le grondant un peu : Jérém, je ne veux pas entendre parler ce ce bidule que tu es en train de construire compris ?
J : ok
A : on dit «oui ma chérie» et après on lui fait un gros bisou pour avoir réussi à te décollé de ton ordinateur
J sourit, sa femme le faisait toujours autant craquer, toujours le mot pour rire , elle tenait sa de Odd, il se rapprocha et l'embrassa tendrement avant de déclarer : oui ma chérie , tu as eu raison de me décoller de mon ordinateur et je t'en remercie, il faudrait qu'on se fasse une sortie avec Ulrich, Yumi,Odd,Sam et leurs enfants , qu'est-ce que tu en penses ?
A : oui sa serait une bonne idée mais pour aller où et puis tu sait Yumi n'est pas très contente de Ulrich ces temps-ci
J : bah on pourrait louer une petit maison au bord de la mer, qu'est-ce que tu en penses ?
A : oui sa pourrait être bien, les enfants s'entendent bien ensemble et puis sa nous rappeleraient de bon souvenirs dit-elle d'un air rêveur
J : on en parlera tous ensemble et puis on verra ok ?
A : ok sa marche, tu es vraiment un génie mon chéri, moi qui pensait m'ennuyer
J : c'est maintenant que tu le remarque que je suis un génie dit-il d'un air taquin
A : en tout cas c'est pas la modestie qui t'étouffe à ce que je vois , Odd à une mauvaise influençe sur toi
J : non c'est toi qui me rend dingue dit-il l 'embrassant amoureusement
Lilou se dirigea vers ses parents puis dit : papa , est-ce qu'on va aller voir Alex aujourd'hui ?
J : mais pourquoi tu me demande sa tout les jours ? Je vais finirent par croire que tu es amoureuse de ce petit champion
La petite fille vira au rouge tomate puis s'en retourna jouer avec son grand père et son petit frère
Jérémy ne comprit pas bien la réaction de sa fille , mais Aelita était plié de rire, son mari n'avait jamais était fort dans ce genre de chose.
Le reste de la journée se passa vite, Aelita avait passé un coup de fil à Yumi et Odd pour le projet de vacance, ils étaient tout les deux d'accord , Yumi trouvait l'idée très bonne, cela permettrait aux enfants de se défouler dehors aulieu que ce soit dans sa propre maison et Odd cela lui permettrait de prendre des vacances bien mérité .Ils décidérent donc de se mettre à la recherche d'un petit coin de paradis .Au bout de deux jours de recherche, Odd grâce à ses contact dénicha une magnifique villa au bord de la mer et avec un centre équestre quelques mètre plus loin qui fit le plus grand bohneur des filles .Ils décidèrent de louer les deux mois de vacances, le prix n'était pas donné mais la maison était un vrai bijoux, jacousi, piscine, mini-bar, 5 chambres avec lit double et lit simple et bien sûr le dernier cri en matière technologiques. Les enfants étaient aux anges.

Après un long voyage en voitures , ils arrivèrent enfin à destination,l'après midi était déjà bien entamé, et un soleil rayonnant faisait place.
Le contact de Odd n'avait pas menti, la maison était immense et magnifique de l'extérieur, qu'est-que sa allait donné à l'intérieur ?
Yumi descendit de la voiture et réveilla ces filles qui s'étaient endormis durant le voyage
Kim : on est enfin arriver ! Dit-elle en baillant
Sam : où ils sont les chevaux maman dit-elle en sautillant autour de sa mère
Y : du calme ma chéri, tonton Odd vous emmenera voir les poneys et les chevaux tout à l'heure
Kim : vrai ...
Sam : ... De vrai ?
Y rigola : vrai de vrai ! Aller filer voir Aurélie pendant que maman décharge les affaires, Yumi était heureuse, mais une seule chose la déranger, Ulrich n'était pas là ...
O arrivant vers Yumi : alors princesse qu'est-ce que tu en pense ? C'est pas beau ça ?
Y : si c'est magnifique, il ne manque plus qu'une chose ...
O : ah bon ? Quoi ?
Y : oh... euh rien du tout ...
O : Ulrich te manque c'est ça ?
Y : oui mais il manque aussi aux enfants et il ne revient que dans deux semaines, qu'est-ce que j'aurais aimé qu'il soit là avec nous
O : qu'est-ce qui te dit qu'il n'est pas déjà là ? Dit-il avec un sourire mystérieux
Y : sa sa m'étonnerait , au fait tu pourrais surveiller les enfants et emmener Kim et Sam au centre hippique ?
O : oui pas de problème
Y : je vais aller me reposer dans ma chambre, la voiture sa me tue à chaque fois, je vous rejoindrez un peu plus tard .
Elle se dirigea ensuite vers la maison, rentra et monta directement à l'étage , elle traversa un long couloir puis entra dans la chambre que Odd lui avait indiqué , elle se dirigea dans la mini salle de bain et prit une bonne douche, elle sortit en sortit une bonne vingtaine de minutes après en peignoir, et avec une serviette autour de ses cheveux. Elle passa devant le lit double puis elle se rendit compte que quelque chose avait changé, une magnifique robe japonaise de couleur rouge et or était posé sur le lit, elle était vraiment magnifique, des petits dragons l'ornaient ainsi que des fleurs de lotus, elle avait dû coûté une fortune, un petit mot était posé dessus «cette robe est faite pour toi, porte là s'il te plaît»
Y : bizarre ...
Elle enfila la robe puis lacha ses cheveux encore humide sur ces épaules puis s'admira dans le miroir
Elle continuait à se regarder quand quelqu'un l'enlaça et lui déposa de petits baiser dans le cou
Y : Ulrich ... J'étais sûr que c'était toi
U : bonjour mon amour ....
Y : ne crois pas que je vais te pardonner aussi facilement gros charmeur .
U : oh mais tu c'est ce n'est pas pour me faire pardonner que j'ai acheté cette robe
Y : mais pourquoi alors ?
U : parce que quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à toi ma princesse dit-il en l'embrassant de nouveau dans le cou
Y : Ulrich ,je rigole pas, j'en ai marre de tes compétitions, tu manque terriblement aux enfants et surtout à moi ....
U : oui, je sais mais là tu vas être contente mon amour, je reste avec vous toutes les vacances, la prochaine compétition n'a lieu que dans trois mois
Y : oui peut-être que tu restes pour les vacances et la rentrée mais après où est-ce que tu vas partir encore ? En Chine, au Japon, en Australie , ou encore en Amérique
U : aucun de tous ceux-là, la prochaine compétition se passe en France et après c'est promis j'arrête .
Y retrouvant peu à peu le sourire : c'est vrai ce gros mensonge ?
U : oui c'est vrai
Y : ah ! Tu vois, tu as dit toi même que c'était un mensonge
U : hein ? Rooo je me fais tout le temps avoir, non mais c'est juré après cette compétition j'arrête et j'ouvre un club de pentchak-silat pour les enfants
Y se retournant pour être face à lui : je t'aime dit-elle en l'embrassant amoureusement
U : moi aussi ... Dit , est-ce que sa te direr qu'on ...
Y : qu'on quoi ?
U : qu'on aillent à la piscine, l'eau à l'air bonne et j'ai besoin de me détendre
Y : sans moi, je suis fatigué, j'ai envie de me reposer
U : aller viens, s'il te plaît mon amour dit-il en lui déposant de nouveau baiser dans le cou
Y : j'ai dit non
U : pff pas juste dit-il en se retournant et en croisant les bras
Y soupira : un vrai gamin, bon aller c'est d'accord mais je ne vais pas dans l'eau c'est compris ?
U retrouvant le sourire : oui mon amour
Ils se changèrent, et se rendirent sur la terrasse , quelques mètres plus loin on pouvait voir une magnifique piscine, il suffisait de descendre un petit escalier en béton pour s'y rendre. La piscine était assez grande, de forme rectangulaire, l'eau propre et miroitante sous l'effet du soleil et de beau transats étaient installés au bord .Yumi qui portait en maillot deux pièces noir s'installa sur l'un d'eux .Ulrich ,lui portait un short de bain noir avec des flammes sur le côté. Il plongea directement dans l'eau, et après avoir fait quelques brasses, il sortit et se dirigea vers la japonaise qui s'était assoupi. Il se pencha au dessus d'elle, dégoulinant d'eau, la jeune femme remua un peu en grognant
Y : Ulrich pousse toi, tu met plein d'eau sur moi
U : tu viens te baigner mon amour ?
Y : j'ai dit non Ulrich ,maintenant pousse toi et laisse moi bronzer
U : bon et bien puisque tu ne veux pas y aller de ton plein gré ... Il passa ses bras sous le corps de la jeune femme et la souleva
Y : Ulrich qu'est-ce que tu fais ??!! Lâche moi ! Dit-elle en tambourinant sur le torse du jeune homme
Ulrich riait aux éclats se pencha avec sa femme au dessus de l'eau et se laissa glisser doucement dedans, Yumi cria sous l'effet de l'eau froide. Il la lâcha une fois complétement mouilé, elle fit quelques longueurs pour se réchauffer puis se dirigea vers son mari
Y : sa tu va me le payer !!! elle lui envoya une gerbe d'eau à la figure
U : attend que je t'attrape dit-il en riant , ils firent la course pendant quelques minutes puis Ulrich coinça Yumi dans un des coin de la piscine
U : j'ai gagné
Y : oui mais la prochaine fois que tu me fais ce coup , tu vas le payer très cher, j'étais sûr que tu me ferait aller dans l'eau ,espèce de voyou
U posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et l'embrassa amoureusement. Ils s'embrassaient déjà depuis quelques minutes quand ils entendirent des cris de joie
Alex, Sam, et Kim : papa !!!!!
Ulrich se tourna vers eux et sortit de l'eau pour les prendre dans ses bras
Kim et Sam : berk papounet tu es tout mouillé !
Ulrich les pris toutes les deux dans ses bras et leur fit un énorme câlin
U : vous m'avez manquez mes petites puces !!! Il se tourna ensuite vers Alex, et posa ses filles à terre pour frotter les cheveux de son fils
U : salut champion !!!
Alex lui sourit et se jetta dans ses bras : papa , je suis trop content que tu sois revenu ! On ira faire un match de foot avec tonton Odd et tonton Jérémy hein ?
U : pour moi , il n'y a aucun probleme mais pour tonton Jérémy, je te conseille de ne pas te mettre avec lui, il n'a jamais était très performant sur le terrain dit-il en lui faisant un clin d'oeil
J entendant les propos du jeune homme : qui est-ce qui n'est pas fort sur le terrain ?
U : salut Einstein !! Ils se serrèrent la main
J : alors ta compétition ?
U : oh bah comme d'hab , j'ai gagné . Yumi qui passait par là , lui tapa sur la tête
Y : arrête de te vanter , tu n'as rien fait d'exeptionnel
U se rapprocha et lui chuchota à l'oreille : tu verras que demain tu auras changer d'avis
Y : c'est à dire ?
U : tu verras bien ce soir dit-il un sourire qui laissait tout voir
Y : Ulrich , à peine rentrer et tu commence déjà à faire le fou gronda t-elle
J les regarda perplexe : c'est quoi ces maisses basses ?
U et Y : rien du tout
Leur reste du groupe d'amis arriva un peu plus tard.

Voila alors vous en pensez quoi ? :oops:

Message 01 Nov 2007, 18:56

et zut qu'est ce que g encore trafiqué, jsui vraiment pa doué :roll:

Futur Lyokophile

Message 01 Nov 2007, 19:18

Jadore TROOOO :p Franchement tro contente elle est super belle cette fic
Si Alex ressemble vraiment a son père j'aimerai bien le voir !!
Les petites Stern ressemble a leurs mère et répondent en même temps ça me fait penser a des amies a moi Jumelles ki répondent toujours en même temps lol
Les Belpois ont un nouveau membre dans leurs familles !!!!
génial
Gros bisous :D
Continue comme ça !
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Virtualisé

Message 01 Nov 2007, 21:03

J'adore ce tome!!!les petites jumelles sont adorable!!c'est super comme tout!!c'est mignon!!et vivement la suite!!^^ ;)

Message 01 Nov 2007, 22:07

Génial ^^, Ulrich ne changera jamais toujours aussi calin et malin avec sa petite femme, je trouve ça mignon les tites disputes frère/soeurs ça m'a toujours fait rire sauf pour la pauvre Yumi qui était toute seule à ce moment là c'était moins marrant ^^

Vivement la suite !

Message 01 Nov 2007, 22:36

Contente que sa vous plaise , j'essaierai de poster la suite dans pas longtemps ^^

Futur Lyokophile

Message 02 Nov 2007, 22:33

tros bien la suit :D :D :D :roll: :roll:

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 03 Nov 2007, 15:54

Super sympa cette suite, et quelle bande de pestes il y a :lol: :evil:
T'écris toujours aussi bien ;) et je dois dire qu ne peut qu'applaudire

Message 05 Nov 2007, 18:01

wii alors là tout est super!!! ;)

bravo bravo!!! 8)
la suite!!! :p

Massacreur de Rampants

Message 06 Nov 2007, 12:57

Ah zut, j'suis un tit peu à la traîne...^^'
Bah, c'est une très jolie suite dis moi! C'est vraiment un très beau début de tome, bien écrit, la description est géniale...vraiment c'est super. Chaque couple baigne dans le bonheur...enfin...presque...Ulrich et ses compétitions j'vous jure...^^' mais il est revenu!! Pour le plus grand plaisir de tout le mond et surtout de Yumi :p
Leurs enfants sont adorables...même si c'est pas toujours rose à la maison xD
Pour les Belpois, c'est plutôt calme, mais ça ne change pas: Jérémie reste collé à l'ordi, et sa femme a un mal de chien à l'en extirper :p (allez Aelita !!! :p).
pour els Della Robbia, c'est mimi comme tout kwa. Le bonheur.
Et tout ce pitit monde là dans une magnifique maison, spacieuse, avec piscine (va savoir ce qu'il va se passer dedans mdr), jacusi...(ohlala xD), et tout le reste...bre fje sens que ça va être mouvementé :p
Continue comme ça, j'attends la suite avec impatience !!

Jeune Lyokophile

Message 06 Nov 2007, 14:46

bravo j'adore ta fic je l'est découverte sur codelyoko.fr
la suite please :confettis: :hello1:

Stade de Lyokophilisation

Message 06 Nov 2007, 16:00

Ah bin j'en ai manqué des suites moi!
C'est tout mimi dis donc! Mais Jérémie ne changera jamais... Qu'il laisse un peu son ordi, bon sang!
Met nous vite la suite, c'est super!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance