Bon je ne vous embête pas plus et je vous souhaite une bonne lecture ^^
La jeune humanoïde se tourna et se retrouva face à un monstre sombre, effrayant, ses yeux luisant comme deux rubis , une gueule rempli de dents plus aigisées l'une que les autres , de la fumée sortait des naseaux de ce monstre immonde ,ses griffes laissant des traces profondes dans le sol du 5ème territoire,ses ailes étaient recouvertes d'épines et son dos en était couvert également et pour finir une énorme queue finissait l'immense corps de ce nouveau monstre . Il ressemblait plus à un dragon qu'à autre chose mais le seul signe que les lyoko-guerriers ai retenu est la marque du signe de XANA implanté entre les cornes du monstre .Ulrich se mit devant Aelita et pointa ces lames devant la bête
U : Jérémy c'est quoi cette horreur ?
J : ...
U : Jérémy !!!!
J : .... Euh je ne sais pas , mais en tout cas il surpasse tous les autres monstres de XANA en point de vie et en attaque, sa queue et ses griffes sont des armes mortelles , 2 coups et s'en ai fini pour vous
U : ok , bon aller viens la tronche enfariné que je te règle ton compte , il se précipita sur le monstre , fit un bond prodigieux mais se fit projetter par la queue du monstre qui le toucha en plein ventre . Il atterri quelques mètres plus loin ,les lyoko-guerrieres se précipitèrent vers lui laissant Odd devant le monstre
A et Y : Ulrich !!!!! est-ce que sa va ???
U : .....
Y le secoua : Ulrich répond s'il te plaît !!!
U : ....
Y le serrant fort dans ses bras : mais qu'est-ce qui t'as pris ! Espèce d'imbécile ! Te jetter sur cette horreur, je t'aime tu n'as pas le droit de me faire sa !
U : .... Yumi tu m'étouffe ...
Y le lâcha et lui fit une tape sur la tête : tu m'as fait une de ces peurs
U sous la tape de sa compagne : aïe !
Y : oh excuse moi !!! je ne voulais pas te faire mal
U : un ptit bisou guérirait ma blessure ...
Y comprenant le manège du jeune homme : imbécile
Odd quant à lui était bouche bée devant le monstre.
Le monstre ne bougeait pas d'un poil, remuant juste dangereusement la queue et laissant de la fumée sortir de ces naseaux
J : il faut le détruire sinon on ne pourra jamais accéder à la tour
O : très amusant , comment on détruit «dragon ball» ?
J : dragon ball ? C'est quoi sa ?
O : le nouveau nom de la petite bêbete qui se touve en face de moi
J : même dans les moments difficils, tu trouve toujours un moyen d'en placer une . T'es pas possible, je pense qu'il faut atteindre l'oeil de XANA plaçé sur son front
O : et comment je fais pour l'atteindre ? Ulrich s'est mangée sa queue en essayant de l'atteindre
J : je ne sais pas je ne peux pas vous aider
O : bon aller viens là dragon ball ! Il pointa son bras vers le faut tout en visant le signe du virus puis s'écria : FLECHES LASERS ! Trois flèches se dirigèrent vers le monstre mais celui-ci créa une sorte de champ de force qui fit riposter les flèches sur le félin.
Heureusement pour lui , il réussit à les éviter
O : ouais bah c'est pas gagné , il est où Ulrich ?
Une forme jaune se dessina à côté de lui : je suis là !
O : waaah !! Mais t'es dingue de me faire peur comme sa !
U : excuse mais j'ai un compte à réglé avec cette horeur
O : il s'appelle dragon ball
U : hein ? Comment tu sait ça toi ?
O : Bah c'est simple c'et moi qui l'ai inventé
U : pff , toujours aussi pourri ton humour
Ils se jettèrent tous les deux sur le nouveau monstre ,Ulrich utilisant son supersprint pour essayer de distaire la bête pendant que Odd se hissait sur sa tête pour y lâcher quelques unes de ces flèches lasers . Mais ce fût en vain, le monstre avait envoyé Odd quelques mètres plus loin , le pauvre félin s'était fait toucher par la queue du monstre et était complètement sonné. Ulrich quant à lui était en mauvaise position, en effet, le monstre l'avait coincé sous sa patte et le compressait de toute ces forces , si sa continuait , il allait se faire dévirtualisé.Le dragon commença à charger un tir dans sa gueule et s'appretait à tirer quand deux éventails ainsi qu'une boule d'énergie lui arrivèrent droit dessus, un des éventails fût dévié mais le champs force ainsi que le deuxième éventail le touchèrent de plein fouet. Sous le coup de la douleur, il lâcha le pauvre samouraï qui se recula à toute vitesse .
J : Ulrich et Odd vous n'avez plus que 30 points de vie , le prochain coup vous sera fatal, les filles ont encore 100 points de vie
U : compris ! Il chargea de nouveau le monstre et activa son triplicata, le monstre réussit à détruire l'un des faux Ulrich mais n'eut pas le temps de repousser les deux autres .Ulrich de toute ces forces lui trancha le cou, la bête s'écroula avec un gémissement plaintif
U se passa une main sur le front : pffou !! enfin terminé, sache que personne ne résiste à Ulrich !
Il se dirigea ensuite vers Yumi et lui caressa le visage mais celle ci lui fit signe de se retourner, il se retourna et vit le corps du dragon bouger, deux nouvelles têtes venait de faire leurs apparitions
U : oh la la ! Mais c'est quoi cette horreur ???!!!
Il se se jeta de nouveau sur la bête et lui retrancha les 2 têtes mais ils en repoussaient toujours et encore , le monstre avait maintenant 5 têtes aussi dangereuses l'une que les autres .
U : on y arrivera jamais !!!
O : ah bah c'est malin maintenant on a dragon ball multiplié par 5 !
U : je fais ce que je peux je te signal !
O : bon bah on en prend une chacune et le compte est bon
Y : mais il y en a 5 et on est que 4 je te signale
O : a oui mince
J : surtout visé l'oeil de XANA si vous voulez la détruire , j'appelle du renfort de toute façon ...
Y : du renfort ? Qu'est ce que sa veut dire ?
J : tu verras bien
Les lyoko-guerriers combattaient depuis maintenant une vigtaine de minutes, chacun ressentant la fatigue des autres, le monstre ne leur laissait aucun répit, les têtes tiraient des lasers à tout bout de champs, un seul regard sur le côté et c'était la dévirtualisation assurée
U : bon Jeremy, il arrive quand tes renfort ???
J : c'est bon sa arrive ....
Un nouvau coprs atterit souplement à côté des lyoko-guerrier, des cheveux noir, un regard sombre, un costume noir muni de bracelet protecteurs muni de piquants et une énorme épée en guise d'arme
U, Y, A et O : William ????!!!!!
W un sourire aux lèvres : et oui c'est bien moi , alors on a besoin de moi ?
U l'ignora complétement ainsi que que Yumi
O : oui , on a besoin de toi, tu vois dragon ball là bas ?
W : dragon ball ? Tu veux dire l'espèce de truc à 5 têtes c'est ça ?
O : oui c'est lui dragon ball, donc comme tu peux le voir on a une tête chacun, il faut toucher l'oeil de XANA pour les tuer
W : ok, pigé
U : bon c'est bon , maintenant que vous avez échangé vos numéros on peut y aller ?
W sourit d'un air mauvais , apparament le jeune samouraï n'avez toujours pas digéré le baiser qu'il avait volé à Yumi .Le guerrier noir se mit en position et dit d'une voix assez forte : super-smoke ! Il se transforma en fumée et se dirigea à toute vitesse vers l'une des têtes , malgré les tentatives du monstre pour ralentir ce nouvel ennemi ,le jeune homme se hissa sur une des têtes et fit apparaître son énorme épée , il la planta de toute ces forces dans le signe de XANA .Le monstre hurla sous la douleur et une des tête explosa ,il n'en restait plus que 4.
William revint vers eux avec un air triomphant
W : alors vous-en dites quoi ?
U et Y : sans plus ...
A et O : super
Les quatres amis se regardèrent un sourire gêné sur le visage , Ulrich activa son super-sprint, un rayon jaune se mit à courir autour du monstre,évitant souplement les tirs furieux de la bête puis se retrouva en moins de 5 secondes sur une des têtes restantes , le jeune homme planta ses deux sabres dans l'oeil de XANA et cria : impact !!!
Une autre tête explosa et le jeune samouraï revint vers ses amis et celui qu'il considérait comme son rival
O : plus que 3 et c'est bon
U et W : je m'en charge !!!!
Ils se regardèrent d'un air mauvais et fonçèrent tous les deux, l'un utilisant son pouvoir de fumée et l'autre son pouvoir de rapidité. Quelques minutes plus tard, deux nouvelles têtes venaient d'être détruites .
O chuchotant à A : et bah dis donc, faudrer pas les lâcher dans la ville tous les deux sinon c'est sûr c'est la fin du monde
A : Odd c'est pas drôle
Y : bon , il reste une tête et après c'est terminé qui s'en charge ?
U et W : moi !!!
Ils repartirent à nouveau sur le front mais manque de chance le monstre les faucha tous les deux avant qu'ils n'aient put activer leurs pouvoirs , Ulrich se fit dévirtualiser et William se fit compresser par la patte du monstre jusqu'à la dévirtualisation
J : DEVIRTUALISATION ULRICH , DEVIRTUALISATION WILLIAM
Y : ha ! Bah c'est malin !! Comment on fait maintenant ?
O : mais voyons ma chère geïsha , Odd le magnifique est là ! Dit-il en gonflant son torse Un tir le toucha en plein dos et ce fut la dévirtualisaton pour le pauvre félin
J

Y : oui bah non, Odd le magnifique n'est plus parmi nous . Bon Aelita moi je vais le distraire , toi essaye de lui lancer un champs de force assez puissant pour le détruire du premier coup
A : puissant ? Mais comment j'y arriverais jamais
Y : pense à ton père, si on réussi il sera parmi nous
A : oui tu as raison
La japonaise fonça en direction du monstre, enchaîna saltos, pirouettes, et autres figures plus compliquées l'une que les autres, elle parvint à attirer l'attention du monstre
La gueule du monstre s'ouvrit, un laser se chargea et se dirigea sur la jeune femme asiatique
Y eut juste le temps de hurler : Aelita maintenant !!!! puis elle se fit dévirtualisée
J : DEVIRTUALISATION YUMI
La jeune humanoïde concentra toutes ces forces et lâcha l'énorme champs de force sur le monstre , il fût toucher de plein fouet et cette fois-ci le monstre explosa pour de bon
Elle se dirigea ensuite vers la tour et y entra, elle plana jusqu'au plateau supérieur et commença à rentrer les données de Jérémy
Pendant ce temps, un des scanners s'ouvrit laissant apparaître Yumi exténuée, Ulrich la rattrapa de justesse et la serra fort dans ses bras sous l'oeil mauvais de William
W : tu veux que je t'aide à la monter à l'étage ?
U d'une voix séche : mêle toi de ce qui te regarde .
Il la prit dans ces bras et se dirigea vers l'ascenceur, les portes se refermèrent sur le jeune couple
Ulrich caressa le visage de Yumi d'un geste tendre
U : Yumi, sa va mon amour ?
Y : euh, oui juste un peu fatigué ... Elle essaya de se tenir seule debout mais n'y arrivant pas elle se laissa porter par les bras de l'homme de sa vie
Ils arrivèrent enfin au labo, Odd était silencieux et observait l'écran de Jérémy, voyant des tonnes de données incompréhensibles defiler devant ses yeux .
U : s'en est où ?
J : c'est bientôt terminé, je lance la procédure de virtualisation Aelita, croise les doigts
Jérémy se leva de son fauteuil, et descendit par l'échelle jusqu'à la salle des scanners , un des scanner ronronnait , doucement les portes s'ouvrirent laissant apparaître un homme aux cheveux gris et à lunette, portant un pull rouge, une blouse par dessus, et un jean noir
Jérémy et William le rattrapèrent au vol et le remontèrent jusqu'au labo. Aelita arriva quelques instants plus tard
Ils étaient maintenant tous réunis autour de l'homme qui était alllongé contre la paroi d'un des murs
Y et A lui passaient une serviette humide sur le visage, quelques minutes plus tards, il ouvrit des yeux étonnés
J : bonjour Mr Hopper
Mr Hopper : bonjour ... Mais comment ...
A : chut papa, calme toi
Mr Hopper : Aelita ! Ma chéri ! Il la serra fort dans ses bras , tout le groupe avait les larmes aux yeux tellement s'était émouvant
J : reposez vous, sa vaut mieux
Mr Hopper : mais et XANA ?
J : XANA est hors service, il ne créera plus le mal, nous avons réussi à le tuer
Mr Hopper : ... Et Lyoko ?
J : j'ai été obligé de le détruire aussi , désolé dit-il en baissant la tête
Mr Hopper : tu n'as pas t'excusez, c'est du bon travail
J fier du compliment que venait de lui faire le génie : merci Mr Hopper
Mr Hopper : ne m'appelle pas comme ça, mon prénom est Franz , et d'après le regard de Aelita, tu dois sûrement être très proche d'elle
Le groupe sourit sous cette conclusion
A : c'est mon mari papa
Franz : je suis contente que tu sois heureuse ma chéri
Après que Franz est reprit des forces, ils remontèrent à la surface, il faisait nuit, des étoiles scintillantes décoré le ciel d'un noir encre, le vieux professeur respira une bonne bouffée d'air et s'exclama : que c'est bon de revoir la surface !
Tout le groupe était aux anges même William était content pour eux, ils contemplaient tous le ciel sur le pont de la vielle usine jusqu'à ce que Odd s'exclame : mince !!!! J'ai complétement oublié Sam , oh la la , elle va me tuer !!
J : elle est pas pire qu'un virus complétement incontrôlable non ?
O : presque , oh la la qu'est-ce que je vais prendre en rentrant !
Son portable sonna, il décrocha
O : allo ?
S : Odd !!! Nan mas tu as vu l'heure qu'il est ???!!! Où est-ce que tu es ???!!!
O : ma chéri, c'est pas ce que tu crois ...
S : et qu'est-ce que je devrais croire ???!!!
O : euh rien du tout
S : Odd
O : oui mon amour ??
S : si tu n'es pas là dans moins de 5 minutes , je saccage tous le salon
O : ah non !!! J'arrive !
Il partit en courant sous les rires du reste du groupe
W se dirigea ensuite vers Ulrich et lui tendit la main : je m'excuse pour ce qui c'est passé avec Yumi, je ne veux que son bonheur et son bonheur c'est toi, alors sans rancune
U était surpris mais il tendit quand même sa main vers son rival de toujours , ils se serrèrent la main et il lui dit : sans rancune .
Puis le groupe se sépara, les Stern et les Belpois ainsi que Franz se dirigeant vers la maison de Odd pour récupérer leurs enfants et Willam d'un autre côté
Une nouvelle vie commençait pour ce groupe d'amis ...
Fin