Alala ces jeunes ...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Futur Lyokophile

Message 03 Déc 2007, 19:56

Trop belle suite !
Max est assez simpa en fain de compte j'aurai cru que c'était un nouveau William !!
Ulrich et Yumi son tro trop bo !! Un petit calinou
Odd en profite déja
et Jérémie et Aelita toujours les mm
Groos bisous
Une petite suite pour bientot non ??
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Accro à Code Lyoko

Message 03 Déc 2007, 19:58

Euh ... Je pense pas que la suite arrivera bientot vu que je vien de poster celle la, en plus jsui en panne d'inspiration pour mes deux fics . Désolé faudra patienter encore ...
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^

Chevaucheur de Mantas

Message 05 Déc 2007, 20:26

c'est pas grave j'ai l'habitude d'attendre! mais sinon super suite!

Accro à Code Lyoko

Message 07 Déc 2007, 19:45

ya rien a dire a si BRAVO sinon felicitation encouragement bon en un mot super!!!!!!
j'ador ulrich et yumi ils sont trop tout les deux !!!

Et odd et ses blague + le faux william il me fait planer mdr!

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Déc 2007, 21:38

maintenant que j'ai vraiment lu la suite (je l'avais imprimé car 5 min. d'ordi c'est juste pour lire!) je peux dire ceci : odd et tiphanie sont trop mignon! et encore heureux que max soit simpa parce qu'on avait pas besoin d'un william bis (sinnon il y aurait aussi eu une sissi bis je pense)!

Pourfendeur de Kankrelats

Message 09 Déc 2007, 15:42

tout mes encouragement !! c'est un plaisir de lire ces fics' si imaginatives et bien construites !! allée la suite la suite la suite !!

Accro à Code Lyoko

Message 09 Déc 2007, 16:35

Bonjour tout le monde , voila enfin la suite ^^
Merci encore une fois pour vos coms et bonne lecture ^^

Après avoir recopié ses notes, et avoir mangé, la jeune japonaise sortit d'une douche, plus fraîche que jamais avec un peignoir blanc autour de la taille .Elle se dirigea vers la porte de la chambre , puis commença à abaisser la poignée mais Ulrich la retint, la plaquant contre la porte . Il plongea son regard brun dans les yeux de la japonaise .
U chuchotant : tu ne pourras pas m'échapper cette fois ci ...
Y eut un frisson : mais qu'est-ce que tu veux beau brun ?
U souriant : te faire un petit câlin ...
Y avec un sourire amusé : un simple câlin ?
U : je ne sais pas encore ... Viens je vais te montrer dit-il en ouvrant la porte doucement, il fit reculer la japonaise tout en l'embrassant amoureusement, puis il la poussa doucement sur le lit . L'embrassant plus fougueusement cette fois ci , et caressant son ventre , ses hanches, ses cuisses ... Yumi se laissa entraîner par le beau brun et passa une nuit très agréable.

Le lendemain environ 8h45
Yumi ouvrit les yeux avec difficulté, elle se les frotta puis un sourire naquit sur ses lèvres quand elle sentit le bras de Ulrich sur sa taille, tous les détails de la veille lui revinrent en mémoire. Elle bougea un peu mais les bras du beau brun se refermèrent automatiquement sur elle , elle le fixa, il dormait paisiblement, sa respiration était calme et sereine , il laissait de temps en temps lâcher un soupir , les cheveux en bataille, il était vraiment craquant comme ça. Mais quelque chose la sortie de sa rêverie : l'heure qu'affichait le réveil, 8h50 !!! Son premier cours avait maintenant commençé depuis 20 bonnes minutes, elle se leva brusquement réveillant par la même occasion le jeune homme.
U encore endormi : hum ... Mais , qu'est-ce que tu fabriques ?
Y : Ulrich ! Lève toi on est en retard pour les cours !!
U regarda le réveil d'un oeil distrait puis attira Yumi à lui : trop tard , ils t'accepteront plus pour ton premier cours ...
Y : si je me depêche je pense que si ! Allez lâche moi, je vais m'habiller !
Ulrich résista face à la force que lui opposait la japonaise et la replaqua sur le lit, il lui déposa quelques baisers sur le visage et dans le cou .
Y : Ulrich ...
U : dis moi ...
Y : quoi ?
U : tu m'aimes ?
Y : bien sûr !
U : et bah reste avec moi !
Y : mais ...
U : mais quoi ?
Y : non je ne peux pas .
U : d'accord et bien puisque c'est ça je te retiendrais jusqu'à 10h30 comme ça tu louperas ton 2ème cours
Y d'une voix suppliante : non s'il te plaît ...
U réfléchit : hum ... Et bah si , c'est décidé je te retiendrais jusqu'à 10h30 !

Vers les 9h40, la japonaise ,entra en trombe dans la salle de cours d'histoire, elle s'excusa auprès du professeur qui leva les yeux au ciel puis s'assit à côté de Aelita
A : bah où est-ce que tu étais ?
Y : essaye de te sauver du lit avec un Ulrich taquin et câlin ...
A : comment ça ?
Y : je préfère pas en parler
A : ah ! Nuit mouvementée ?
Y rougit : plutôt oui ...
A éclata de rire
Y : no coment !
La jeune fille au cheveux rose se reconcentra sur le cours , prenant quelques notes de temps à autre , le professeur parlait extrèmement vite se qui ne lui facilitait pas la tâche .
Y chuchotant : vous avez fait quoi à l'heure d'avant ? Je sais que c'était l'heure de thêatre mais il y a quelqe chose à apprendre pour le prochain cours ?
A : non, on a juste fait les présentation , on va dire qu'on est que 8 dans le groupe puisque c'est une option facultative... Le professeur nous a juste fait lire un texte à chacun et nous a demandé pour la séance prochaine d'ammener notre pièce de thêatre préféré et de savoir parler d'une voix intelligible et articulée
Y : ah d'accord, et tu às déjà une idée de laquelle tu vas emmener ?
A : non je ne sais pas encore, à vrai dire je n'en ai pas lu beaucoup ...
Y : tu n'as qu'à demander à Einstein
A : oh bah lui, à part ses revues d'informatiques il ne lit pas grand chose.
Y : pareil pour Ulrich, il ne connaît que les revues sportives
A : tous pareils les mecs ...

Non loin de là, un petit groupe d'étudiant s'était rassemblé dans le dojo de la faculté, parmi eux , deux surrexités : Ulrich et Max , leur prof allait enfin leur donner des cous d'arts martiaux dont le pentchak-silat. Ils constituèrent des équipes et le jeune brun se retrouva avec un garçon au cheveux chatain avec des mèches blondes, sous le coup de sifflet du professeur, ils se mirent en place, se saluèrent et commençèrent à échanger quelques coups amical . Ulrich évitait les prises de son adversaire avec un telle facilité qu'en moins de deux minutes le jeune chatain fut mit à terre sous les yeux ébahi du professeur.
P : hé bah dis donc, tu es un vrai champion ma parole ! Tu m'avais déjà étonné à l'athlétisme et au foot mais là ...
U : bah c'est pour ça que je me suis inscrit dans la section sportive .
P : tu pratique depuis combien de temps ?
U : j'ai commençé au collège donc ça doit faire environ 7 ans
P : ah ! Bah je comprend mieux. Un bruit sourd se fit entendre dans le dos du professeur, tous les reagards qui étaient fixé sur le jeune brun se dirigèrent vers la source de ce fameux bruit . Il s'agissait du jeune Jonathan qui s'était fait plaqué à terre avec force par Max .
P : et toi, ça fait combien de temps que tu pratiques dit-il en ne regardant même pas l'élève qui était au sol à bout de souffle .
Max : environ 5 ans .
Un large sourire apparut sur les lèvres de l'homme : je sens que cette année , je vais monter une équipe de pentchak-silat, ça me changeras du basket et du foot ... Je vais en parler au proviseur .
U : cool !
Max : super !
P : oui mais pour ça il me faut plus de personnes , j'ai déjà vous deux ... Personnes d'autres ?
Un silence regna jusqu'à ce qu'une jeune fille avec les yeux bridé sortit du rang des garçons qui entourait les deux bruns .Elle avait de longs cheveux noirs, et portait un jogging noir assez moulant ainsi qu'un débardeur de la même couleur .
F : moi je veux bien faire partit de l'équipe ...
P : une fille ? Hum je sais pas, faut que je vois se que tu vaux en combat ...Il te faut un adversaire à ta taille .
Max : moi je veux bien l'affronter .
U : moi aussi .
P : non, je ne veux pas qu'on abîme mes deux champions ...
Les deux jeunes parurent vexé, comme si une simple fille pouvait les battre ...
P : euh c'est pas ce que je voulais dire, je sais très bien que vous pouvez la battre mais en tant que gentleman, vous lui auriez laissé une chance ...
U : on a compris Mr même si au pentchak que ce soit une fille ou un garçon que l'on a comme adversaire , le tarif est le même .
Max chuchotant : même si cet adversaire est une belle japonaise du nom de Yumi ??
U sourit : oh ne t'inquiéte pas pour ça , elle sait très bien se défendre et la plupart du temps elle te plaque au sol avant que tu n'est pu dire ouf .
P : bon suffit les bavardages ! Mademoiselle , c'est moi que vous allez affronter !
F : vous êtes sûr ? Je pouarrais vous faire mal dit-elle d'un ton ironique
P : mais non ! Figurez vous que dans ma jeunesse j'ai participé à des compétitions internationales !
Max chuchotant de nouveau : ouais en tant que spectateur ...
U éclata de rire
P : quoi ? Qu'est-ce qui vous fait rire Mr Stern ?
U : oh rien, vous me rappelez juste mon professeur de sport au collège ...
P : les souvenirs c'est pour les lavettes ... Bon allez en place Mll ?
F : Katie Song
P : ok Katie en place !
Le prof d'environ une quarantaine d'années, avec son survet rouge et blanc qui lui moulait le ventre se posta en face de la belle japonaise .
P : ne retenez pas vos coups surtout d'accord ?
K : vous êtes sûr professeur ?
P : oui oui, faites comme si j'étais Mr Stern, un de vos camarades en clair
U marmonnat : le jour il me ressemblera, les poules auront des dents ...
K : d'accord, je vais vous considérer comme un adversaire . A ces mots, le prof se mit à courir tel un taureau en poussant un cri de guerrier , la jeune fille l'évita aisément et lui donna un coup de pied dans le postérieur se qui fit basculer le professeur . Elle se plaça ensuite au dessus de lui et lui bloqua les deux bras dans le dos ce qui eut pour effet de faire échapper un cri de douleur à son adversaire .
P : c'est bon , vous faites partit de l'équipe !
K sourit : merci Mr
P parlant dans sa barbe et se massant les poignets : elle a une de ces forces ...
Les deux bruns avaient regardé attentivement le combat et avait trouvé que cette Katie se débrouillait assez bien malgré qu'elle se soit un peu moquée du professeur . Mais malgré cela Ulrich avait pu observé ses mouvements, ils étaient souples et très rapides ... Elle semblait avoir une bonne maîtrise d'elle même .
Max : Mr , on fait quoi cette aprèm ?
P s'eclamant : de l'escalade ! Je vais vous emmener dans la forêt, il y a quelques petits cailloux à grimper .
U fit une grimace et marmonna : super, moi qui est le vertige, je vais encore bien m'amuser ...
Max : t'as dit quoi ? J'ai pas entendu .
U : rien d'important .
Après cette annonce, tous les autres garçons se rassemblèrent autour de Katie, après tout, c'était la seule fille du groupe . Elle répondit à toutes les questions de ses camarades et elle rigola un peu avec eux puis sortit du gymnase non sans un regard aux deux bruns .
La sonnerie retentit ce qui permis aux deux amis de sortirent pour la pause déjeuner . Et oui , le temps passaient à une vitesse affolante , il était déjà 12h00
Ils étaient dans une des allées de la fac et discutaient de Katie, elle semblait très prometteuse ... Max parlait de la jeune femme sérieusement mais le regard d'Ulrich ainsi que tous ces sens se fixèrent vers un même point, beaucoup plus intéressant : Yumi .
Il arriva discrètement derrière la jeune fille et l'embrassa dans le cou, laissant ses mains descendre sur les hanches de la japonaise .
U : devine c'est qui ...
Y : Ulrich bien sûr ... Elle se retourna et l'enlaça amoureusement sous les yeux de Aelita, qui trouvait que ces deux là formaient un super coupke . Max arriva quelques minutes après .
Max : sympa de m'avoir laissé me faire un monologue tout seul ...
A : un monologue c'est souvent seul tu sait ...
Max : oui je sais ...
A : de toute façon va falloir t'habituer, parce que dès que ces deux là se voient, c'est pire que des aimants .
Y lui tira la langue : même pas vrai d'abord .
U : désolé Max mais dès que je vois Yumi, je peux pas m'empêcher d'aller la voir .
Max : pas grave .

Aller des ptit coms maintenant :p
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré

Futur Lyokophile

Localisation: euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Message 09 Déc 2007, 16:54

prem's!!!!Trop géniale!!!J'espère seulement que cette Katie Song ne viendra pas semer la zizanie dans le tit couple trooop mignon!!!!

Mais A quand la suite???
...joyeuse...délireuse....chieuse....

Où:
euh...ché plus trop :en cours en plein délires....jvois pas!^^

Loisir:
Lyokofans collégienne et lyokoguerierre et chieuz a plein temps + judoka et grimpeuse...

Tout les vendredis soirs que de délires avec NCIS à 20h50 sur M6: Top de chez Top

Tiva+J2+McAbby=love love love!
Antony Dinozzo+Ziva David+Leroy Jethro Gibbs+Abby Sciuto+Timothy McGee+Ducky Mallard === Crazy Team of NCIS

Neutraliseur de Tarentules

Message 09 Déc 2007, 16:54

Trop bien : Ah làlà Yumi et Ulrich rien ne pourrait les séparer c'est mimi tout plein et Aelita a raison quand ils se voient l'un et 'lautre c'est pire que des aimants ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 09 Déc 2007, 17:50

oui une suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Yumi et Ulrich forme un couple parfait!!
Ah et Yumi qui a ratté son premier cour..lol :lol:

Un énorme bravo pour cette suite superbe

Lyokofan

Message 09 Déc 2007, 18:43

trop bien ta suite, mais je me demande bien si cette katie va pas mettre un peu de piment dans leur relation.
vive code lyoko

ma fanfic: au bord du gouffre

Futur Lyokophile

Message 09 Déc 2007, 20:42

Super suite !! J'ai adoré Le moment ou Ulrich ne laissai pas Yumi allé en cours
J'espére simplement que Katie ne séme pas la zizanie enter nortre petit couple !!!
Biz ♥
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Stade de Lyokophilisation

Message 09 Déc 2007, 22:44

J'adore ton histoire et ta façon de raconter. :ellie:
Super suite mais je la sens mal cette fille....
J'espere qe y aura bientôt une suite

Ulrich et Yumi sont trop mignons <3
:love3: :love4:
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Accro à Code Lyoko

Message 13 Déc 2007, 18:35

Allez encore deux petits coms et je vous met la suite ce soir :p
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré

Message 13 Déc 2007, 18:43

Et 1 en plus!!!!
J adore ta fic tu as vraiment de l imagination :)
j la sens pas cette Katie -_-'
Yumi et Ulrich toujours aussi mignion et amoureux!!!

Vivement la suite! ;)

Virtualisé

Message 13 Déc 2007, 18:43

Un comm's de plus^^s'il et plait ne fais pas sa!!Yumi90*!
Elle est génial ta fic!!je trouve plus les bons mots!^^
La suite!!... ;)

Accro à Code Lyoko

Message 13 Déc 2007, 18:46

Rolala vous avez été super rapide ^^"
Bon aller la voila cette suite tant attendu ^^

Ils commençèrent à discuter tranquillement, Odd arriva quelques minutes après et s'installa dans l'herbe à côté de ces amis , il faisait bon aujourd'hui le soleil fournissait un peu de chaleur et le ciel était bleu très clair pour ce début de mois de septembre . Ulrich était assis en tailleur et avait la tête de Yumi posé sur ses cuisses, il lui carressait d'une manière très tendre les cheveux . Max et Odd étaient allongé , Max avec une brindille à la bouche et essayé de somnoler malgré les rugissement incessent de l'estomac du blondinet qui se tordait dans tout les sens .
O : qu'est-ce que j'ai faim !
A : c'est vrai que moi aussi je commence à avoir faim , qu'est-ce qu'il fait Jérémy ?
U : il m'a dit qu'il arrivait dans 5 minutes ...
Y : ça fait quand même 20 minutes qu'il t'a dit ça ...
U sourit : bah de toute façon , moi j'ai de quoi manger ...
Y : ah bon et c'est quoi ?
U : c'est toi !!!! dit-il en lui mordant le cou
Y éclata de rire et le repoussa doucement : ah non Ulrich , je ne suis pas de la nourriture !
A : vous êtes vraiment trop mignon ensemble ... Quand je me rappelle des années passé au lyçée, je me demande comment votre amour est née , vous vous chamalliez tout le temps !
Max : comme on dit : qui aime bien châtie bien .
La japonaise se redressa pour le plus grand désespoir de Ulrich et sourit au garçon aux yeux bleu . Le beau brun lui rendit son sourire et se leva .
Max : je vais voirsi je trouve notre informaticien en herbes ...
O : appelle le Einstein , c'est plus court .
Max ; ok, je note !
U après le départ de Max embrassa Yumi amoureusement mais fut dérangé par une ombre qui se dressait devant eux .
K : excuse moi de te déraner Ulrich ...
U grognant : oui , quoi ?
K : le prof a dit de se rendre devant le portail de la fac pour la sortie en forêt .
U : ok
K : tu préviendra Maxime ?
U : oui , t'inquiète .
La jeune fille lui fit on plus beau sourire puis partit vers le réfectoire
Y : c'est qui cette fille ???
U : un membre de notre future équipe de pentchak-silat .
Y : comment elle s'appelle ?
U : Kat ... Euh je veux dire Katie !
Y grondant : comment ça tu l'appelle Kat ???!!!
U l'enlaça : mais pas d'inquiétude ma chéri , on ne se parle presque jamais et puis entre nous il y a toujour 10 mètres de distance .
Y : mouais, je vais demander à Max de la surveiller celle la , elle m'inspire pas ...
U : on dirait que tu es jalouse .
Y rougit : mais pas du tout, je suis possessive c'est tout .
U : ah d'accord, j'avais pas vu la différence entre jalouse et possessive mais si tu dis qu'il y en a une , je te crois ... La japonaise lui tapa sur la tête
U : aïe , mais qu'elle est violente cette demoiselle ...
O interrompant la chamaillerie des 2 amoureux : wahou ! Quelle bombe cette nana !
A : mais tu n'as pas une copine toi ?
O avec un sourire : rien n'empêche d'avoir une petite aventure ...
A : toi, je sens que tu ne vas pas rester longtemps avec Tipha c'est bien comme ça qu'elle s'appelle ?
O : oui, mais ne t'inquiète pas je sais me faire discret ... Tiens voilà Einstein et Max ! Enfin , je commençait à mourir de faim moi !
J : désolé, mais il y avait un monde dingue, et puis je vous trouvez pas. Heureusement que Maxime est venu me chercher parce que sinon vous auriez pas eu à manger ...
Max : appelle moi Max please .
J : d'accord Maxi... Je veux dire Max !
La bande éclata de rire

Après avoir mangé, s'être désaltéré , et discuté de diverses sujets, vers les 14h Ulrich fit un énorme câlin à sa petite amie puis partit en direction du portail de la fac accompagné de Max en grommelant, faire de l'escalade ne l'enchantait guère ...
Yumi, elle s'éloigna à regret de son Ulrich et fut tirer par Aelita vers son dernier cours, c'est à dire un cours de Droit d'une durée de 3 h .
A : tu as appris tous les articles du code ?
Y : non, Ulrich à pas arrêté de me déconcentrer ...
A intriguée : comment ça ?
Y : quand il m'a interrogé, il s'est amusé à inventer un article .
A : et ?
Y : et bah, tu me connais, j'ai cherché pendant trois plombs et j'ai fini par lui dire que je ne savais pas malgré moi. Il me l'a récité et comme c'était une de ses conneries à deux balles pour que je m'interesse à lui et bah ça s'est terminé en câl...Euh bataille de coussins
A éclata de rire : tu voulais dire câlin ?
Y : non pas du tout ...
A : n'est pas honte Yumi, moi et Jérémy on ne se voit pas dans la chambre, que à la bibliothèque, et tu le connais lui à la bibliothèque il travaille .
Y : pourquoi pas dans la chambre ?
A : les chambres sont surveillées .
Y : à ça c'est dur !
A : oui

Odd lui était maintenant en cours de dessin, il faisait un croquis de sa voisine de devant en cachette quand une belle rousse passa à côté de lui . Il ne put s'empêcher de lui lançer un: salut beauté !
La rousse se retourna et lui dit : on se connaît ?
O : non, mais tu sait que tu es très belle ...
R : je suis sûr de t'avoir déjà vu ...
O : non , crois moi si je t'avais vu , je t'aurais reconnu car avec une telle beauté tu ne peux échappé à mon oeil de lynx .
R : c'est moi , ou tu me dragues là ?
O : tu as tout à fait raison , mais qui ne draguerait pas une aussi jolie jeune fille ?
R s'exclamant : ça y est !!! Je sais où je t'ai vu , tu es le nouveau petit ami de Tipha c'est bien ça non ?
O rougit : euh ...
R : tu es vraiment une ordure ! Draguer les autres filles pendant que ta copine n'est pas là, tu ne l'a mérite pas dit-elle en le giflant
Une belle marque rouge apparut sur la joue du blondinet et tout les regards se tournèrent vers lui ainsi que sur la rousse qui partait vers sa table.
O grommelant : mais elle ma fait mal cette ... Son portable vibra, un sms de Tipha «mauvais signe» se dit-il . Il le lut « Espèce d'ordure, c'est fini entre nous ! Jeanne m'a tout dit ! En plus je t'avais déjà vu draguer d'autres filles ! Oublie moi c'est clair ????!!! »
O tout bas : super ! De un je me suis pris une gifle et de deux , je suis encore célib ....

A quelques kilomètre de là, la classe d'Ulrich et Max était arrivée à destination . Mr Bark leur professeur leur donna un équipement à chacun : harnais, corde, mousquetons, casque, gants et chaussures d'escalades .
P : allez mes champions ! Vous allez me grimpez ces petits cailloux dit-il en montrant du doigt deux grandes falaises .
Ulrich devint livide .
Max secouant le jeune homme : hé tu es sûr que ça va ? Tu es tout pâle ...
U : euh oui, oui
Max : bon bah si tu dis que ça va ... On se met ensemble ?
U fixant toujours la falaise : si ..si ...si tu veux .
Max : cool ! Bon allez va-y à toi l'honneur , grimpe je t'assure .
U : euh je préfère que tu commence si tu n'y voit pas d'inconvénient ...
Max : ok pas de problème camarade !
K : hé Ulrich !
U : qu'est-ce qu'il y a Katie ?
K : ça te dirait qu'on fasse la course ?
U : comment ça ?
K : et bien dès que Max et mon coéquipier ont fini de grimper , toi et moi on fait la course, le premier arrivé en haut invite l'autre au resto d'accord ?
U : non , ça ne me dit rien désolé .
P : bah alors Stern ! Tu as peur d'une fille ??!!
U essayant de rattraper le coup : non pas du tout , c'est l'enjeu du pari qui ne me plaît pas ...
P : et pourquoi donc ? C'est l'occasion rêver de sortir avec une jolie fille .
U : tout simplement parce que j'ai une petite amie .
K : si ce n'est que ça , je peux remplacer le resto par un entraînement particulier de pentchak-silat quand pense tu ?
P : tu ne peux pas refuser !
U marmonnant : c'est encore pire ... Bon ok .
K avec un grand sourire : super !

L'après midi passa rapidement, il était maintenant 17h et Yumi attendait à côté de la moto d'Ulrich .Elle attendit cinq minutes, puis lui téléphona , lui envoya plusieurs sms mais aucune réponse de la part de celui-ci . De plus, sa classe n'était toujours pas rentrée ce qui devenait inquiétant ...
Au moment où elle allait le rappeller, un bus arriva et une trentaine d'élève en sortit. Parmi eux, Ulrich les mains dans les poches, tête basse marcha rapidement vers elle . Son tee-shirt était en lambeau ainsi que son jogging qui avait un énorme trou au genoux . Le jeune était pour dire égratigné de partout , une belle coupure décorait sa joue droite ainsi que son arcade gauche, ses bras étaient couvert d'éraflures . Yumi se précipita vers lui , et s'exclama : mais pourquoi tu ne répondait pas ????
U sortit son portable de sa poche encore valide et déposa l'appareil dans la main de la japonaise , l'écran était explosé et la coque complètement cabossé . Il avait du faire une sacrée chute pour être dans cet état ...
Y : mais qu'est-ce qui t'es arrivé ??? Tu n'es pas blessé ?
U toujours la tête basse marmonnat : quelques égartignures mais sinon ça va ...
Il grimpa sur sa moto , attendit que Yumi s'accrocha à lui puis démarra en trombe , en moins de cinq minutes, ils arrivèrent à l'appartement, il fallait dire que le jeune homme était de très mauvaise humeur . A peine rentré dans l'appartement qu'il se précipita dans la salle de bain , il n'en ressortit qu'une demi heure après avec l'un de ses baggy bleu délavé sur le dos laissant dépassé une partie de son boxer noir, de nombreuses estafilades étaient visible sur le torse musclé du jeune homme . Il s'installa comme ça dans le canapé et alluma la télévision plus calme que tout à l'heure . La japonaise s'installa à côté de lui, bien décidé à desinfecté toutes ses blessures. Elle approcha un coton imbibé de désinfectant vers une des blessures mais le jeune homme fit un bond sur le côté .
U : mais qu'est-ce que tu fais ??
Y : je te désinfecte bien sûr ! Sinon ça cicatrisera jamais !
U : moi ça me vas dit-il en suivant la japonaise des yeux qui s'approchait de plus en plus de lui avec le coton .
Y : non, il faut que je te désinfecte . Allez ne bouges pas !
U se débattit , la japonaise recula .Elle réfléchit puis s'exclama : Ulrich , j'ai envie d'avoir un enfant !
Ulrich fit des yeux rond, visiblement surpris , elle en profita pour lui coller le coton sur une des plus grosses blessures
Le jeune homme hurla : aïe !!!! Non mais t'es dingue ! Râââhhh ça brûle ton truc !!
Y : arrête tes bêtises, et reste tranquille .
U poussa la japonaise et s'enfuit à toute jambes dans l'appartement , Yumi soupira puis se lança à la poursuite du jeune brun , elle le rattrapa sans difficulté et l'obligea à rentrer dans la chambre, elle le fit basculer sur le lit puis elle se mit à califourchon sur lui avant qu'il ne se relève maintenant ses poignets avec forces .
Y : bon, maintenant que je te tiens, je vais pouvoir te soigner .
U : pitié, arrête ça fait un mal de chien ...
Y : non, il faut que je te soigne !
Elle approcha de nouveau le coton vers le torse du jeune homme mais il se débattit. Yumi carressa du bout des doigts son torse .
Y : allez mon bébé , arrête ...
A ce surnom , il arrêta de se débattre .
U : bébé ? C'est nouvau dit-il avec un sourire
Y lui rendit son sourire : oui , allez si tu te laisse faire, je te fais des ravioli japonais ce soir .
U pleurnichant : mais ça me fait mal , et puis ça me brîle la peau ton machin ...
Y lui carressa la joue puis s'exclama : ouh mais dis donc tu pique toi ! Faudrai pensé à te raser, moi j'aime pas les oursins !
U : non, j'ai déjà assez de coupures comme ça ...
Y : tu as raison , allez ne bouge pas. Elle lui désinfecta quelques plaies malgré les grimaces de douleurs que faisaient le jeune homme .
U : Yumi ...
Y : quoi ?
U : tu m'as dit que tu me ferais des raviolis ?
Y : oui
U : je veux autre chose avec ...
Y : quoi donc ? Dit-elle en éloignant le coton
U : un énorme câlin dit-il en faisant basculer la jeune fille sur le côté, il se mit au dessus d'elle et commença à l'embrasser tendrement, Yumi se laissa faire contente de se reposer un peu , soigner Ulrich n'était pas chose facile ...

Pendant ce temps, Odd venait de rentrer dans l'appartement . Il posa sa veste sur le canapé et salua son chien qui somnolait dans la cuisine. Il en profita pour ouvrir un placard et attrapa la première barre chocolatée qui lui tomba sous la main . Il 'louvrit puis croqua dedans, ensuite il regarda sa montre : 17h33 ; Ulrich et Yumi devrait déjà être là depuis pas mal de temps ... Il fut sorti de ses pensées par la sonnerie de son portable .
O : allô ?
Max : ah salut Odd ! Tu es chez Ulrich ?
O : oui pourquoi ?
Max : je voulais juste savoir comment il allait , vu qu'il est tombé en escalade ...
O : il est tombé ??! Il va bien ??
Max : bah c'est pour ça que j'appelle ...
O : ok, je vais voir et je te rappelle plus tard .
Max : merci
Le blondinet appela : Ulrich !!! T'est là ? Mais il n'eut aucune réponse, il se dirigea donc vers la chambre par pur hasard et ouvrit la porte . La scène qui lui apparut lui fit écarquillé les yeus , Ulrich était couché sur Yumi, ses mains sou le tee-shirt de la japonaise et les bras de celle-ci enroulé autour du cou du jeune brun , ils s'embrassaient passionément.
O s'exclamant : ah ! Bah je vois que le grand blessé va mieux !
U se redressa et regarda Odd avec un air ahuri : Odd ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
O : je venais voir comment ça aller, Max m'a appris que tu était tombé ... Mais je vois que Yumi te soigne avec sa propre technique ...
Y se redressa et appuya sur une autre blessure avec le coton : tout à fait ! Meri beaucoup Odd de l'avoir distrait, il m'avait pris au piège et je n'arrivais pas à désinfecter celle-ci
U hurlant : aïe !!!! ça brûle !!!!
O : mais de rien très chère dit-il en s'inclinant
Le jeune sportif profita de leurs innatentions pour se sauver , bousculant au passage Odd qui se retrouva sur les fesses, la japonaise l'aida à se relever puis dit : vite, il faut le rattraper. Il me reste le visage à désinfecter .
O : oh bah à deux on va y arriver
Y : pas sûr, il est mâlin et très rapide ...
O : bon , ne perdont pas de temps !
Ils se mirent à sa recherche, et après une bonne partie de cache-cache, Odd attrapa Ulrich grâce à Yumi qui avait servit d'appât . Le jeune homme était maintenant allongé sur le sol maintenut par Odd et Yumi . Elle lui désinfecta l'arcade
U : aïeuhhhhhhh !!!
Y : allez arrête c'est pas si terrible : Maintenant la joue !
U : non pas la joue !!!!
Une fois le jeune homme désinfecté, le blondinet le mitrailla de questions sur sa chute mais il refusa d'y répondre . Yumi lui demanda gentiment en lui faisant des petits bisou dans le cou et il finit pas céder .
U : c'est une longue histoire tu sais ...
Y : pas grave, raconte !
U : d'accord .
Ils s'installèrent tous les trois sur le canapé, et Ulrich commença son long récit ...
( à suivre )
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré

Virtualisé

Message 13 Déc 2007, 19:05

Hhoo!il faut que sa coupe pendant le récit!!c'est pas juste!
Mais merci quand même pour la suite :p
Ah!Ulrich et Yumi trop mignon!
Cette Katie je la sens mal!je l'aime pas!
Et cette suite était vraiment...génail! :p et vivement la suite! ;)

Jeune Lyokophile

Message 13 Déc 2007, 19:31

COMME TOUJOURS SUPER SUITE!!

Je la sens mal cette Katie!
Sinon trop mimi Ulrich et Yumi!
Pauvre Ulrich ça doit faire mal

Message 13 Déc 2007, 19:33

Yumi et Ulrich sont trop mimi!!!
Moi nn plus j aime pas cette Katie :evil:
J adore:Ulrich je veut un enfant :lol:
Bravo bravo et bravo!!!!
j adore ta suite!!! ;)

Neutraliseur de Tarentules

Message 13 Déc 2007, 20:20

Moi non plus je ne la sens pas cette Katie pour être honnête mais en tout cas Ulrich est beaucoup trop amoureux de Yumi pour sortir avec cette fille, ils sont trop mignon personne pourra les séparé par contre j'ai bien rigoler quand Yumi a trouvé comme prétexte "Ulrich je veux un enfant" c'est bien le truc qui déstabilise ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Chevaucheur de Mantas

Message 14 Déc 2007, 22:03

j'espere que cette katie se transformera pas en sissi si vous voyez ce que je veux dire?!? sinon j'adore trop cette suite ( :scratch: c'est français ça?) :lol:

Stade de Lyokophilisation

Message 15 Déc 2007, 00:15

J'avais toujours pas vue cette suite! J'adore ! Je sens définitivement mal cette Katie! Et Ulrich c'est quoi ce gamin :aha: ! Et il se prend pour un athlete! non mais j'vous jure...
A quand la suite?
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Accro à Code Lyoko

Message 24 Déc 2007, 12:31

Bonjour tout le monde ^^ oui désolé pour le retard mais c'est que j'avais vraiment la flem de taper ma fic *non pas me taper snif* Bon en tout cas voila pour noël, j'espère qu'elle vous plaira ^^
Juste une dernière chose, si j'ai assez de coms à mon goût je vous poste la suite demain pour noël :)
Allez bonne lecture ;)

Ils s'installèrent tous les trois sur le canapé, et Ulrich commença son long récit ...

Flash back
Max est arrivé au sommet de la falaise en moins de dix minutes, il est descendu et nous avons échangé les rôles . Katie était prête depuis un petit moment et attendait patiemment que je finisse de m'équiper, je l'avoue j'ai pris tout mon temps ...
Le prof, heureux que deux élèves ai engagé un duel déclencha le départ en sifflant, malgré mon vertige , je grimpais aisément en utilisant toutes les prises que je pouvais de plus Max m'encouragé et m'indiquait de nombeuses astuces, je pense qu'il avait du comprendre mon malaise à grimper ...
Tout allait pour le mieux jusqu'au moment où, par inadvertance , j'ai attraper une ronce en croyant que c'était une branche assez solide pour m'y cramponner , je me suis planté un pique en plein dans la main , sous le coup de la douleur j'ai lâché la ronce et je me suis retrouvé ballant dans les airs avec pour seule attache ma main gauche accrochée à la paroi de la falaise . Katie qui était un peu plus haut que moi , ayant entendu mon cri s'est arrêtée et m'a proposé de l'aide , trop fière pour qu'une fille m'aide , j'ai refusé . Après ce refus catégorique, je me suis balançé vers la droite pour me stabiliser avec une nouvelle prise pour ma main droite qui était libre . Au bout de quelques minutes de lutte , j'ai enfin réussi à attraper une prise mais manque de chance, celle-ci a cédé dès que je l'ai attrapé . La peur de tomber m'a envahi et j'ai fait l'erreur de regarder vers le sol ... Après ce regard, c'était fini, le vertige s'est emparé de moi, ma vue à commençé à se troubler et je me suis paralysé , me collant à la paroi aussi fort que je le pouvais . Durant ma panique, la corde s'est relâchée, sûrement une erreur de Max ... Katie , elle était au moins 5 m au dessus de moi ,elle fit céder une pierre qui roula et atterit en plein sur ma main gauche , ma seule attache ... Je suis tombé dans le vide, essayant de m'accrocher à tout ce que je pouvais, mes mains me brûlaient atrocement, je glissais malgré la résistance qui me tenaillait. Par miracle la corde s'est tendu à nouveau , ce rebond m'envoya m'écraser contre la paroi et c'est à ce moment que mon portable à glissé de ma poche . Il a chuté durant 10m puis s'est écrasé vers Max puisque je l'ai entendu me crier : « Hé ! Fait gaffe ! J'ai failli me le prendre en pleine poire ! » Après quelques moment d'hésitations, j'ai repris mon ascencion , enfin aurait voulu puisque la corde qui me retenait m'empêché d'avancer plus loin . Je me suis vite énervé et j'ai tiré comme un fou sur cette maudit corde jusqu'à être à bout de souffle . Katie ayant fini de grimper à rejoint mon niveau non pas pour clamer sa victoire mais pour m'aider . Elle a regardé ce qui n'allait pas et à ensuite glissé sa main entre deux pointes de rochers , une partie de la corde s'y était logée , elle demanda donc pas mal de mou à Max , il a obéit . Puis elle a sortit un canif, et a commençé à gratter les deux pierres pour créer un espace , il ne fallut pas plus de deux minutes pour que la corde soit libérée, mais ce qu'elle a oublié, c'est que Max ne m'assuré pas à ce moment là . J'ai donc fait une chute libre pendant environ cinq mètre jusqu'à ce que Max réparre sa maladresse, ça à été comme un coup de fouet , je me suis fait projetté contre la paroi une seconde fois , je me suis ensuite fait secoué comme un prunier , me cognant contre la falaise et j'ai fini ma course dans des orties ! Qu'est-ce que ça piquent ces machins !!! Je vous dit pas le bond que j'ai fait malgré les douleurs que je ressentais dans tout le corps . Tout le monde s'est approché de moi et m'a demandé si j'allais bien , Max s'est avançé d'un air penaud et s'est excusé plusieurs fois . Le prof a vérifié si je n'avais rien de casser puis à déclaré que la séance était fini . Max m'a aidé à marcher et Katie m'a rappelé ce que je lui devait ...
Fin du Flash Back

O : ouille ouille, les orties ça doit faire mal .
U : tu ne peux même pas imaginer à quel point !
Y : l'enjeu qu'est-ce que c'est ?
U : euh ... Un cours particulier de pentchak-silat avec elle pourquoi ?
Y hurlant : quoi ????!!! Tu as accepté ça ! Avoue que ça t'arranges bien d'avoir perdu ! Tu l'aimes bien cette fille n'est-ce pas ?
U : mais pas du tout ...
Y se leva, prit sa veste et sortit de l'appartement en hurlant : je vais faire un tour !!! La porte claqua tellement fort qu'elle fit sursauter le chien de Odd qui dormait .
U resta incrédule, il lança un regard interrogateur à Odd mais le blondinet le lui rendit . Le jeune brun se leva à son tour et attrapa le premier tee-shirt qu'il trouva ainsi qu'une veste puis sortit en courant à la poursuite de la japonaise . Une fois dehors, il regarda aux alentours mais elle avait disparut. Par déduction, il se rendit dans le parc de la ville qui était idéal pour les amoureux, après quelques minutes de course il s'y engouffra et continua sa course en empruntant un chemin entouré de fleurs et d'arbustes , la nuit était tombé et un petit vent agréble malgré sa froideur lui caressait les joues . Il arriva enfin près d'un grand chêne et s'approcha doucement, Yumi était bien là , elle était assise, serrant ses genoux contre elle et cachant son visage dans ceux-ci, elle pleurait, elle semblait si vulnérable dans cet état, Yumi la fille la plus courageuse, gentille et si dur qu'il connaissait était en pleurs à cause de lui . Il s'approcha doucement vers elle et s'accroupit à sa hauteur , la jeune fille s'aperçut de la présence du jeune brun , elle ravala ses larmes . Il lui releva le menton et plongea son regard dans le sien .
U : mais Yumi , qu'est-ce que tu as ?
Y : rien
U : pourquoi ces larmes ? Yumi, dis moi s'il te plaît, je n'aime pas te voir souffrir ...
Y : ça va aller je te dis .
U : arrête de me mentir, je sais très bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse . Ma chérie, tu me connaît, tu peux tout me dire, on est un couple , n'ai pas peur de dévoiler ce que tu ressent même si c'est de la haine, je veux tous savoir sur le mal qui te ronge .
Y : je te dis que ça va ! Elle se leva mais dès qu'elle recroisa son regard une larme roula sur la joue de la japonaise malgré sa résistance pour ne pas lâcher cette fichue goutte d'eau . Il lui essuya d'une main douce puis lui déposa un baiser sur les lèvres en l'enlaçant.
U : dis moi, mon bébé, il faut que tu me fasses confiance ...
Y : ...
U : c'est à cause de cette Katie c'est ça ?
A ce nom, elle se libéra de son étreinte et se renfrogna : oui .
U : qu'est-ce qui ne te plaît pas ? C'est l'entraînement particulier que je lui dois ? Tu as peur de quelque chose ?
Y : oui j'ai peur .
U : peur de quoi mon bébé dit-il en la regardant droit dans les yeux .
Y détourna la tête pour échapper à ce regard si troublant : peur de ...de ...
U l'encourageant : de quoi ma chérie ?
Y : de te perdre ! Dit -elle en explosant de colère
U : mais ...
Y : tu ne comprends pas !!! Cette fille , elle est beaucoup plus belle que moi et plus jeune ! En plus de ça, elle est passionée de sport comme toi ! Tout vous rapproche , j'ai peur que tu rompes avec moi pour elle , tu peux le comprendre ça !!! Je t'aimes moi, et ça depuis le collège ! Je n'ai jamais pu me défaire de toi, tu es l'homme avec qui je veux construire ma vie, avec qui je veus avoir des enfants et cette fille veut tout mettre par terre !!! Qui sait ce qui va se passer pendant cet entraînement ??? !!! Elle va essayait de te séduire , j'en suis persuadé et une fois qu'elle t'auras tu me laissera, plus seule que jamais , je n'ai pas envie de souffrir !
U était surpris fae à la déclaration de Yumi, elle l'avait débitté sans s'arrêter et surtout en le regardant droit dans les yeux, quelle fille courageuse tout de même ... Après un moment de silence , il la regarda et prit la parole à son tour : tu ne riques pas d'avoir mal, puisque je ne suis pas prêt de te quitter pour une autre, j'ai mis beaucoup trop de temps à t'avouer mes sentiments , moi aussi je t'aimes Yumi et ça pour toujours malgré ce que nous réserve la vie, on en verra d'autres des disputes de ce genres à cause d'autres filles ou de garçons mais rien ne pourras m'empêché de t'aimer .
Il la prit dans ses bras et la serra aussi fort que possible sans lui faire mal, cette étreinte ainsi que les révélations que lui avait fait le jeune homme l'a rassura et elle le serra à son tour, il lui passa sa veste autour des épaules puis ils rentrèrent à l'appartement, par miracle, Odd avait fait à manger .
Y : wahou, mais je rêve, Odd petit cuistot !
O : bah oui, il n'y avait pas ma geïsha préféré pour me faire à manger alors j'ai préparé une quiche, c'est pas bien compliqué mais je préfère largement tes petits plats .
Y sourit à ce compliment et s'installa à table avec Ulrich .
Après avoir mangé la quiche de Odd qui était délicieuse , ils se couchèrent. Dans la chambre, Ulrich était déjà couché et Yumi venait de le rejoindre .
U chuchotant : tu m'as dit tout à l'heure, que tu étais moins jeune que cette Katie , pourquoi avoir peur pour l'âge ?
Y : parce que, j'ai un an de plus que toi, tu l'as oublié peut-être ? Et d'après de nombreux sondages, les hommes préfèrent avoir une femme plus jeune qu'eux, ce qui n'est pas mon cas .
U sourit malicieusement et lui chuchota en l'enlaçant : et qui te dis que moi, je n'aime que les femmes mûres ? Dit-il en lui caressant la cuisse.
Y eut un frisson : arrête tes bêtises ...
U : non, j'ai envie d'embêtté la femme que j'aime dit-il en riant , il se glissa ensuite sous la couverture et embrassa le corps de la japonaise, elle éclata d'un rire cristallin et lui dit doucement : arrête ça, c'est l'heure de dormir mon beau ténébreux ...
Il ressortit de sous la couverture et l'embrassa dans le cou pour la distraire puis il la chatouilla, ce qui la fit éclaté de rire . Il continua à l'embetter pendant une demi heure puis ils s'endormirent enlaçés .

Après cette petite dispute, trois mois passèrent dans le calme, la routine avait envahi Yumi et Aelita , elles enchaînées dissertations de quatre heures toute les semaines, et elles se donnaient à fond pour réusssir ces devoirs compliqué. Jérémy, lui dans sa section informatique, se la couler douce, avoir travailler avec un supercalculateur durant son enfance l'avait aidé grandement, aucun ordinateur, programme, virus ne lui résisté, même ses professeurs en étaient étonnés . Odd, lui se débroullait bien en arts plastiques, photographie et montage video , il enchaînait aussi copines sur copines se qui scandalisé un peu Aelita qui le lui avait reproché . Ulrich et Max eux s'entraînaient dur pour les différentes compétitions que la fac organisait , tout les matins, ils avaient droit au vingt tours de stade qu'il fasse froid ou non . Et oui, nous étions en pleine période de noël, enfin il ne rester que quelques jours pour que les vacances arrivent plus exactement il ne restait que cinq jours . Le temps était plutôt froid , ce qui obligea les étudiants à se couvrir plus, la plupart était couvert d'un manteau chaud, d'une écharpe et d'un bonnet . L'équipe de pentchak-silat était fin prête pour les compétitions , Ulrich avait d'ailleur prit ses distances avec Katie, et ne lui adressait la parole que par obligation . La conversation qu'il avait eu avec Yumi l'avait changé sur ce côté là ...
Dans le foyer mis à dispositon des étudiants, les deux sportifs et Odd se relaxaient sur les canapés de la salle , savourant cette petite pause bien mérité après un entraînement assez dur aujourd'hui .
Ils ne faisaient rien à part s'observer à tour de rôle, jusqu'au moment où Odd lâcha un gros soupir .
U : un problème Odd ?
O : c'est vraiment ennuyant la fac !
U : ah bon ?
O : oui au collège, on s'amusait à faire des blagues à ce bon vieux Jim, au proviseur et à Sisi dit-il d'un air lointain .
U : c'est vrai que c'était le bon temps . Mais qu'est-ce qui t'empêche de refaire des sales coups ici ? Tu as peur de te faire virer ?
O : oh non pas du tout, c'est juste que tout seul c'est pas marrant ....
Max : c'est sûr ...
O profitant de la situation : oh ! Merci Max , ça te dit alors de faire partie de la FMT ?
Max haussant un sourcil : la quoi ???
O : la Fédération des Mauvais Tours !
Max et U éclatèrent de rire : t'as toujour le mot pour faire rire toi !
O : mais c'est sérieux , ça vous dit qu'on organise un petit concours ?
U : un concours ?
O : avec des points, chaque joueurs doit marquer le plus de point possible avant une date précise .
Max : oui ça pourrait être pas mal , mais quel genre de farces et puis qu'est-ce qu'on y gagne ?
O aperçevant Yumi : euh ... On verra ça plus tard ...
U et Max : ok !
La japonaise s'approcha du groupe de garçons émitoufflée dans sa veste noir , son écharpe, ses gants et son bonnet .
Ayant remarqua le silence de Odd durant son arrivée , elle lui demanda : Qu'est-ce que tu mijote toi encore ?
O d'une voix innocente : Moi ?? Mais rien du tout , je t'assures .
N'ayant pas envie de chercher plus loin, elle hocha la tête puis enleva sa veste et tout son attirail . Puis s'exclama en se frottant les bras : brr, il fait super froid ! Ulrich tapota sur ses genoux pour faire comprendre à la jeune fille de s'assoir sur lui. Elle ne se fit pas prier et s'installa confortablement sur son petit ami . Il passa une main discrète sous son pull et ne put s'empêcher de dire : wah !! Mais tu es gelée !
Y se blottit encore plus contre lui : oui mais toi , tu es tout chaud .
Odd effleura la main de la japonaise : ah mais c'est vrai dis donc ! Tu veux que j'aille te chercher un chocolat chaud au mini bar ?
Y : c'est pas de refus !
U : moi aussi j'en veux bien un, tu devrais en prendre un aussi pour Aelita et Jéremy , ils ne vont pas tarder ...
O : Max tu viens m'aider parce que avec touts ces commandes j'aurais jamais assez de mains !
Le blondinet et le brun aux yeux bleu se levèrent et se dirigèrent vers le mini-bar qui était tenu pas le personnel de la fac .
Pendant ce temps , le couple s'embrassaient tendrement, Ulrich déposait des milliers de baisers dans le cou de sa petite amie tout en caressant son ventre et le bas de son dos , se qui la faisait éclaté de rire . Lors de cette petite séance de câlin , un petit groupe de filles les observaient , trois plus exactement, une blonde et deux brunes, l'une des deux brunes semblaient plus réservé que l'autre .
F 1: elle a de la chance d'avoir un petit ami comme ça .
F 2 : comment ça ?
F 1 : bah beau , musclé, attentif, câlin ... C'est l'idéal quoi !
F 3 : son copain n'est pas mal non plus ...
F 1 : lequel ? Le blond ou le brun ?
F 3 : le brun, le blond je m'en fiche .
F 1 : moi je veux celui avec la chinoise !!
F 2 d'une voix timide : elle est japonaise Angélique ...
A : oh ça va, japonaise ou chinoise c'est pareil dans les deux cas ils ont les yeux bridés .
F 2 : non c'est pas du tout pareil , et puis de toute façon, tu n'as aucune chance de l'avoir, ils ont l'air très proches, en plus ils sont arrivés ensemble à la rentrée .
A : Mika , sache que Angélique a toujours ce qu'elle veut dit-elle en fixant Ulrich d'un regard carnassier .
M : mais ...
A : et puis si tu n'entreprend rien , tu finiras vielle fille !
F 3 : Angélique à raison, je te laisse celui de la japonaise et moi je prend son copain .
A : je vais t'arranger ça Taria , et toi Mika tu veux que je t'arrange un coup avec le blondinet ?
M : non , je peux me débrouiller seule .
A : comme tu veux. Elle se tourna ensuite vers un jeune homme d'environ 19 ans et l'interpella : Bastien !!!
B lâchant les poignées du baby-foot : quoi ??
A : viens voir !
Le jeune chatain se dirigea vers la jeune brune et la regarda d'un air interrogateur .
A : tu vois la chinoise là bas ? Dit-elle en montrant Yumi qui riait sous les baisers d'Ulrich .
B : tu veux parler de la japonaise qui se fait embrasser par le sportif ?
A : oui
B : bah quoi ?
A : ça te dirait de sortir avec elle ?
B : bien sûr, mais j'ai pas besoin de toi soeurette et oui j'ai déjà essayé de la draguer mais sans résultat ...
A : et bien vois tu mon cher frère que moi , je veux ce fameux sportif donc je te propose de m'aider à séparer ce joli couple .
B : Mais qu'est-ce que j'y gagne ?
A s'énervant et le frappa sur la tête : abruti ! Tu gagne le coeur de la chinoise .
M d'une vois basse : japonaise ...
A : on s'en fout !
B se massa la base du crâne , là où sa soeur l'avait frappé ce qui fit rire la jeune blonde du nom de Taria . Après avoir fait cessé la douleur il lui dit : pas besoin de me frapper ...
T : c'est vrai Angel, déjà qu'il a pas beaucoup de neurones alors si en plus tu le tappe , il va pas lui en rester beaucoup dit-elle en éclatant de rire .
Le jeune homme lui lança un regard mauvais et déclara d'un ton neutre : tu as tout a fait raison ma chère Taria , je viens de perdre mes derniers neurones c'est pour cela que je suis dans le regret de t'annonçer que je ne ferais pas ta traduction d'anglais pour demain. Petite soeur on discute de ton plan ce soir, sur ce, sayonara mesdemoiselles dit-il en retournant vers le baby-foot .
T rouge de colère : enfoiré !
B : moi aussi je t'aime dit-il en lui envoyant un baiser par la voie des airs . Angélique et Mika étaient morte de rire face à la colère de leur amie .

Un peu plus loin , sur les banquettes se trouvait Yumi et Ulrich qui s'embrassaient maintenant langoureusement, Odd arriva à ce moment là avec Max chargé d'un plateau avec 5 chocolats chauds plus des patisseries auxquelles il n'avait pu résister , son porte feuille avait pris une claque du coup mais c'était pour la bonne cause . Une fois devant le couple , il toussota pour signaler sa présence. Yumi savant pertinament que Ulrich ne s'arrêterait pas pour autant, elle décida de le repousser gentiment . Une fois installé, Aelita accompagné de Jérémy arrivèrent et s'installèrent pour savourer le petit déjeuner que Odd leur offrait . La journée passa assez vite, avec un nouveau devoir de quatre heure pour les filles, une maquette de film à réaliser pour Odd un nouveau programme informatique à débugger pour le génie informatique, et un entraînement de football pour la classe d'Ulrich. La nuit était tombé depuis bien longtemps puisqu'il était environ 22h, toutes les chambres du dortoir étaient éteinetes pour la plupart sauf celle d'Angélique qui discuté du plan pour séparer le jeune couple .
A : bon alors vous avez compris ? Taria tu attire le regard de la japonaise sur son copain pendant que je lui vole un baiser après le match d'accord ?
T : compris chef dit-elle en se mettant au garde à vous
B : juste une question , comment va tu faire pour lui voler un baiser ? Elle le regarda puis lui déposa un baiser sur la bouche qu'il essuya tout de suite .
A : comme ça .
B : berk ! Mais t'es dêgoutante !
A : rohhh entre frère et soeurs , il y a pas de mal .
B se protégeant la bouche cette fois ci : une dernière question ,qui te dit qu'ils vont gagner ?
A le snobant : mais voyons mon cher frère qui gagnerais contre le grand Ulrich Stern ?
M : ah, ça y est tu connaît son prénom ?
A : oui, c'est ma colocataire qui me l'a dit .
M : c'est qui ?
A : Katie Song, elle est dans sa classe la veinarde !
T : la chance !
A fronçant les sourcils : hé ! Pas touche à MON Ulrich ! C'est chasse gardée !
T : je parlais pour son copain aux yeux bleus, et puis d'abord c'est pas TON Ulrich mais TON FUTUR Ulrich .
A : c'est pareil ...
B les regardant tour à tour décida de prendre la parole pour mettre fin à leur dispute : hé mais arrêté, vous allez tout foutre par terre avec vos diputes de gamines ... Bon sinon, moi comment je fais pour avoir la belle japonaise ?
A avec un sourire : tu la récupère après qu'elle est fait une crise au beau ténébreux .
B : mouais, ça peut peut-être fonctionner , tu sais que tu es machiavélique comme fille ?
A : je sais mon cher frère ...
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré

Chasseur de Frolions

Message 24 Déc 2007, 12:47

A une suite!!!
Yumi et Ulrich c est trop mimi..
Oh non c est quoi cette bande de pestes ? :evil: :x
Elles veulent détruire notre beau petit couple!!! :x
Je les hai déjà!