Un Piège sentimental

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 10 Juil 2008, 14:39

je crois qu'on à un bug avec yumi là! enfin, a mon avis xana y est pas étranger.
la suite!!!
ImageImageImageImageImage

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 10 Juil 2008, 15:21

Hé biiiien ^^ magnifique =)

Que d'amour, de tendresse, de passion, de détente...

Pour bientôt plein de dépendance.. qui va mal tourner...=/

Ulrich se renferme dans un piège.. mais qu'est-il arrivé à Yumi?? Ce n'est pas elle, c'est sûr...

Bon, très bonne suite, un style excellent, c'est super ;)
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 145

Inscription: 07 Avr 2008, 17:36

Localisation: chez moi

Message 10 Juil 2008, 17:07

pauvre ulrich quand t-il va savoir que sais pas vraiment yumi il sera vraiment deçu tout devra être à refaire enfin j'ai hâte de lire ta suite
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 150

Inscription: 18 Avr 2008, 19:38

Localisation: Made in Marseille

Message 13 Juil 2008, 12:47

Merci, merci, merci (...) pour tous les merveilleux comms' que vous avez envoyés !!! :D
Je vous envoie la suite ! ;)


DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!

C’était lundi matin et il était 7h : le week-end était fini. Odd ronchonnait comme à son habitude et Ulrich, qui était déjà réveillé, sortit prendre sa douche. Il avait tellement hâte de la revoir, il y avait pensé toute la nuit. Une fois sous l’eau chaude, il pensa à la façon dont il allait dire « bonjour » à sa dulcinée. Le liquide chaud qui coulait sur son corps le détendait énormément mais ce n’était rien à côté des bons moments qu’ils avaient l’habitude de passer ensemble. Il pensait tellement fort à Yumi qu’il n’entendait pas l’eau qui coulait dans la douche juste à côté de la sienne.
C’était William qui s’y trouvé. Il profitait des quelques minutes de détende qu’il lui restait avant d’affronter les cours. Il ne sentait pas que derrière lui... Une ombre noire bien connue de tous les lyoko-guerriers était en train de s’immiscer sournoisement dans tout son être afin de prendre possession de lui. Son cœur battait plus vite, ses yeux se fermèrent et sa tête lui faisait un mal indescriptible. Quand il rouvrit les yeux, on pouvait y voir le symbole de la machine diabolique qui l’avait retenu prisonnier pendant des mois : il était de nouveau possédé.
Il sortit de sous la douche pour se rendre dans sa chambre et s’habiller. Il avait quelque chose à faire qui bouleverserait la vie d’un des lyoko-guerrier. Ulrich sortit à son tour quelques minutes plus tard.
Dans la cour, Yumi était arrivée et semblait attendre quelqu’un. C’est à ce moment-là qu’elle vit les deux personnes qu’elle désirait voir : William et Ulrich, un peu plus loin derrière. Elle avança vers William et contre toute attente l’embrassa : c’était un baiser fougueux, passionné et sensuel. Tout deux semblaient prendre un immense plaisir dans ce baiser. Elle passa une main dans ses cheveux puis l’autre sous son tee-shirt afin de donner plus d’intensité et de sensualité au baiser. Quant à William, il caressait inlassablement les hanches de la jeune fille et approfondissait encore plus le baiser. A quelques mètres d’eux, Ulrich était le malheureux spectateur de cette abominable scène. Il n’en croyait pas ses yeux. Non ! Il refusait d’y croire, alors il laissait la scène se passer sous ses yeux tristes et implorants sans intervenir en espérant que ce n’était qu’un cauchemar et qu’elle le repousse avec un air de dégoût, qu’elle lui demande pardon et que tout redevienne comme avant. Seulement, ce fut le contraire qui se produisit : Yumi caressait les cheveux du grand brun ainsi que son torse puis poussa quelques gémissements de plaisir quand ce dernier commença à l’embrasser dans le cou. Les yeux de la japonaise croisèrent son regard désespéré et pathétique : elle afficha un sourire moqueur, froid et insensible qui semblait vouloir dire « tu n’es qu’un idiot. Tu t’es fait avoir comme un imbécile. Comment as-tu pu croire une seule seconde que je t’aimais ? ». Les larmes commençait à lui monter aux yeux, jamais, au grand jamais il n’aurait imaginé qu’une chose pareille lui arriverait. Non pas à lui, pas avec cette fille... Cette fille qu’il chérissait tant, cette fille pour laquelle il donnerait sa vie. Cette fois, s’en était trop : il fuit et se rendit dans le dortoir des garçons pour aller verser toutes les larmes de son corps sur son oreiller... Cet oreiller où il avait tant rêvé de vivre éternellement heureux avec elle ! Il avait vraiment mal. Il se sentait mourir... Son cœur était totalement brisé, son esprit complètement embrouillé.
« Pour... Pourquoi ? Pourquoi tu m’as fait ça Yumi ? Je t’aimais tellement ! Je t’aurais donné tout ce que tu souhaitais, alors pourquoi ? Pourquoi m’as-tu laissé espérer si tu ne m’avais jamais aimé ?! Tous ces gestes tendres de la veille que j’attendais impatiemment cette nuit, ils étaient faux aussi ?! Et notre moment ? Notre déclaration : le jour où tu m’as dit que tu m’aimais c’était du vent aussi ?! Ce regard froid que tu m’as jeté quand je t’ai surprise avec LUI ?! C’était ça la vérité ? C’était ça que tu ressentais pour moi ? De l’indifférence ? De la pitié ? En fait... Je n’étais que ton... ton... ton JOUET ???????????!!!!!!!!!!!!!!! Mais je t’aimais de tout mon corps, de tout mon cœur et de toute mon âme !!!!!! J’aurais pu être un autre si tu voulais ! J’aurais pu m’arracher le cœur à mains nues et te le donner si tu me l’avais demandé ! Alors qu’attends-tu vraiment de moi mon amour ?! Que je parte ?! Très bien ! Je m’en vais ! Je vais l’appeler et lui dire que j’accepte ! Je vais lui dire que non seulement j’accepte, mais en plus qu’il avait raison : c’était du vent tout ça. Finalement... Il a gagné ! Ca ne fait même pas trois jours ! »

Ulrich saisit son portable et composa le numéro.

M. S : Oui ?

Il parla avec la voix robotique d'un cœur meurtri par la trahison et la détresse.

U : C’est moi. Tu avais raison. Ne dis pas que tu es désolé. J’accepte. Viens me chercher tout de suite.

Son père fut très étonné du ton rythmé et mélancolique de son fils. Il semblait triste et désespéré.

M. S : Très bien Ulrich. J’arrive.

Ils raccrochèrent.

U : « Voilà mon amour. Je vais partir comme je pense que tu l’as toujours souhaité. »

Sur cette pensée, il prit sa valise et commença à ranger ses affaires, sans un mot.


Voilà ! J'attends vos comms' ! ;)
Dernière édition par almelyoko le 13 Juil 2008, 19:13, édité 3 fois.
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 13 Juil 2008, 13:20

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! :shock:

Pitié... non pas ça... raaaaaaaaah Xana !!! ><"

En tout cas, c'est magnifiquement bien écrit.. à merveille... c'est fabuleux... la scène du baiser avec William est... cruelle mon dieu...on imagine vraiment la détresse d'Ulrich, et ça donne pas envie... Et maintenant il s'en va... HAAAN, y'avait que du bonheur, et là tout est foutu T_T

(je n'ai rien repéré comme fautes ;) enfin je ne te garantis rien puisque j'ai tout dévoré de haut en bas tellement j'étais à fond dedans...)

Bon courage pour la suite !!! :p

Message 13 Juil 2008, 14:13

Comme l'a dit Artémis juste avant moi : J'ETAIS A FOND DEDANS !!!
Sincèrement, je voyais Yumi et William, et Ulrich se retenir de faire quoi que ce soit. J'étais écoeurée pour lui, mais je suis certaine que ce n'est pas la vraie Yumi, seulement, le fait que tu marque qu'elle lui fait le sourire moqueur et les pensées qui vont avec, sont parfaitement bien chosis car comme ça Ulrich ne peut se douter de rien ! C'est magnifiquement bien manigancé tout ça ! J'espère vraiment que tout va s'arranger ! Et puis...Même si ce n'était pas le cas, je voudrais quand même la suite :D lol
Alors bonne écriture et j'attends IMPATIEMMENT la suite !!

Chasseur de Frolions

Messages: 367

Inscription: 19 Déc 2007, 15:48

Message 13 Juil 2008, 14:34

:shock: QUOI !!...attend,attend...O.OYumi et William !!
Pitier pas ça ToT

J'chui sur que c'est pas la vraie Yumi,jamais elle ne serai capable de faire ça a Ulrich...
Et la scène du baiser de Yumi et William est super bien décrite,mais comme la dit Artémis super cruelle...et à cause de tout ça...Ulrich s'en va :cry:

La suite ^^
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα



Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 13 Juil 2008, 18:13

Eh bien, ça se Corse à Bastia, comme dirait l'autre... Notre couple détonnant va vraiment exploser, là, si Xana y fourre ses mégaoctets pourris et cette espèce de grande gueule de William, le piedauculmettable de service ! Et en plus, là, on atteint au sublime ! C'est magnifiquement écrit, et les Muses t'inspiraient qui ne t'ont pas laissée faire une seule faute ! Bravo ! Quel plaisir, de lire une histoire palpitante et bien écrite !
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 27

Inscription: 29 Mai 2008, 19:46

Message 13 Juil 2008, 19:18

tro belle fic, yumi qui embrasse wilian sa sent le piège, vivement la suite
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 13 Juil 2008, 21:34

d'ac-cord
que 2 trucs à dire primo j'adore a quand la suite?
et secundo: j'ai failli avoir une crise cardiaque^^"
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 150

Inscription: 18 Avr 2008, 19:38

Localisation: Made in Marseille

Message 14 Juil 2008, 16:18

Merci infiniment pour tout vos comms' !!! :D
Je suis vraiment super contente que vous ayez apprécié cette suite^^.
Mais je ne pensais pas que le passage avec William et Yumi aurait un tel effet :shock: ! Mais bon... :roll:
Je vous poste la suite demain en espérant que vous l'apprécirez tout autant ! ;)
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

Virtualisé

Messages: 302

Inscription: 14 Avr 2006, 03:59

Localisation: Martinique

Message 14 Juil 2008, 17:30

Kikooooooo!!! ;)

Je sais...je sais, NO COMMENT! Je suis impardonnable je sais... :roll:

En plus, j'avais déjà commencé à écrire un comm il y a de cela un petit moment, et mon ordinateur COMME PAR HASARD, s'est éteint sur moi... :evil:
Désolée de le dire, mais j'ai vraiment eu la flemme de tout réécrire, et là, j'ai surpassé ma flemmyngite aigue pour t'écrire un comm's almelyoko! (Miracleeeee! je surpasse ma maladie, c'est très rare!!XD)

Flemmyngite aigue : Maladie se caractérisant par une soudaine montée de flemme presque invincible... Seul les plus résistants physiquement et psychologiquement sont capables de combattre cette maladie.

Bon, allez j'arrête mon délire!!! XD :lol: 8)

Alors....Vraiment, ton histoire est super! Tu as un style d'écriture bien à toi, comprenant un grand nombre de superbes descriptions! Franchement, chapeau^^ :p Avec toi, les sentiments sont bien abordés, et il n'y a aucune ambiguité pour le lecteur... 8) On comprend tout.
Bref, ton style est simple (pas de blabla inutile, ni de recherche de mots ou expressions hyper compliqués pour épater la gallerie :roll: ), et superbe! Comme j'aime XD! 8)

Alors cette histoire est plutôt intéressante. On découvre une face d'Ulrich que l'on ne connait pas : Le romantisme (qui est sûremen quelque chose que tu aimes bien vu tes écrits)! 8) C'est trooop choupi!! XD 8)
Maintenant, je crois que le titre prend un certain sens vu ce qu'il se passe... :?
Je suppose, comme beaucoup d'autres (n'est-ce pas soeurette!!! ;) ) que ce n'est pas Yumi...Ou bien alors, elle a un truc... Mais elle n'est surement pas dans son état normal!! Enfin...bien sûr c'est mon idée! XD

Enfin bon voilà, j'ai dit ce que je pensais! C'est court, ok, mais rassure-toi, ça vient du fond du coeur^^ 8)

Je t'encourage vivement à continuer ainsi, et sois sûre que je continuerai à te lire!! ;)

Voilàààà! Kiss à toi et à la prochaine! 8) :p
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 150

Inscription: 18 Avr 2008, 19:38

Localisation: Made in Marseille

Message 15 Juil 2008, 13:21

Coucou tout le monde ! :D
Voilà la suite ! Bonne lecture !^^
(Au fait, merci Béka pour ton comm' ;) !)


J : Aelita ! On s’est fait berner !

A : Quoi ?!

Jérémie venait d’apprendre toute la réalité : il venait d’apprendre qu’ils travaillaient sur des données qui ne servaient strictement à rien.

J : Les données sont toutes bidons ! On s’est fait avoir en beauté !!! La "sphère", les mobilisations de monstres... Tout ça c'était un coup monté de Xana !

A : Oh non ! J’y crois pas !

Une fenêtre s’ouvrit.

J : Hein ? Qu’est-ce que c’est ? (Il lut les données) Mais c’est... C’est... Pas possible !

A : C’est... C’est une étude de Xana !

J : Oui et pas n’importe laquelle ! Depuis des mois, il travaillait sur les sentiments humains. Et en particulier sur les rapports entre... Yumi et Ulrich ?!

A : Mais... Pourquoi fait-il cela ?

J : J’en sais rien. Il faut vite prévenir les autres !

A ces mots, un spectre polymorphe apparut, les empêchant d’accomplir leur dessein.

J, A : Il ne manquait plus que ça !

Ils fuirent aussi rapidement qu'ils le purent, en prenant soin d'éviter les boules électrifiées que le spectre leur lançait. Une fois, dans le monte-charge, Aelita appuya sur le bouton, pendant que Jérémie informait Odd de la situation.

O : Il s'est bien fichu de nous Xana ! Mais qu'est-ce qu'ils viennent faire dans l'histoire Ulrich et Yumi ?

J : On ne sait pas encore, Xana nous a envoyé un spectre polymorphe : il faut que tu viennes nous aider ! On se dirige vers la forêt !

O : Ok t'inquiètes j'fais au plus vite !

Puis le blondinet se précipita vers la forêt afin de voler au secours de ses amis. Ces derniers couraient à travers le parc. Ils couraient à perte d'haleine. Surtout Jérémie qui était aussi sportif qu'une tortue !

A : Aller Jérémie ! Fais un effort !

J : Je fais ce que je peux Aelita !

A : Ouais ben en tout cas je suis bien d'accord avec Jim : faut vraiment que tu fasses des progrès en sport !

J : Rooh ça va ! Lâchez-moi avec ça !

Engagés dans leur -petit- débat, ils n'avaient pas encore remarqué qu'ils s'étaient beaucoup, beaucoup enfoncés dans la forêt. En effet, cela faisait vingt-cinq minutes qu'ils fuyaient l'envoyé de Xana. De ce fait, ils étaient très éloignés de l'usine. De son côté, Odd commencer à les rattraper, et avait même repéré la position du spectre : celui-ci n'était pas très loin d'eux. C'est alors qu'Aelita l'aperçut.

A (cachée derrière un arbre avec Jérémie) : Odd par ici !

O : Coucou ! J'vous ai manqué ?

J : Plus tard les plaisanteries,Odd ! Là on a un problème urgent !

O (avec une pointe d'ironie) : Ouais j'avais remarqué que vous vous étiez fait un nouveau copain.

A : On se passerait bien de lui !

J : Moi ce qui m'inquiète surtout ce sont ces recherches que Xana a mené sur Yumi et Ulrich !

A : T'as raison ! Il faut vite se débarrasser du spectre, filer à l'usine et faire la lumière sur toute cette affaire !

O : D'accord avec toi princesse ! Alors... Comment on se débarrasse de votre... Copain ?

J : Ben...

O : Moi je propose qu'Aelita serve d'appât, et que moi et Einstein, on se débrouille pour l'assommer !

J : Mais on fait prendre un gros risque à Aelita !

O : T'es aussi rapide que ma mémé à la course, et tu veux servir d'appât ?

A : Il a raison Jérémie ! Tu ne serrais pas assez rapide pour le fuir !

J : Vous êtes vraiment durs quand même !... Mais vous avez raison.

O : Aller ! C'est parti !

Ils se disposèrent tous les trois afin d'exécuter leur plan. Aelita courrait assez vite pour que le spectre ne la rattrape pas, Odd était sur ses talons et Jérémie aussi.

O : BANZAI !

Sa tentative échoua misérablement, et il se cogna contre un arbre. Jérémie tenta alors sa chance : le spectre s'évapora sur le champ.

A : Incroyable Jérémie, tu t'es surpassé !

Elle lui fit une petite bise sur la joue pour le féliciter.

J (rougissant) : Hé hé ! Merci !

O : Ben dit donc Einstein ! Tu m'épates de plus en plus avec le temps !

A : Bon plus sérieusement Jérémie ! Qu'est-ce que Xana peut bien trafiquer avec Yumi et Ulrich ?

J : Eh bien... J'ai ma petite théorie...

Pendant ce temps au collège Kadic, un jeune brun qui était au bord du gouffre, suite à une profonde déception engendrée par une trahison inattendue, guettait l'arrivée d'une voiture blanche aux allures chics et distinguées : la voiture de son père. Celui-ci descendit de son véhicule juste après avoir aperçut son fils, l'attendant devant la grille. Il lui paraissait abattu, triste et faible. Il était vraiment inquiet pour son enfant : on pouvait le lire sur son visage. Il affichait une expression que son fils n'avait pas l'habitude de voir : une expression de peur... De peur pour le bien-être de son fils ; de peur pour le bonheur de son fils. Ils se regardèrent tous les deux intensément dans les yeux sans prononcer un seul mot. Ulrich comprenait à présent à quel point son père était désolé et sincère. Ce n'était pas le même homme qu'il avait eu au téléphone l'autre soir. Son père avança d'un pas lent et prudent à la fois, comme il le faisait quand Ulrich était encore tout bébé, pour ne pas le réveiller. Il ne voulait pas le brusquer, l'affoler ou même l'effrayer : il avait l'air d'avoir déjà vécu un grave choc émotionnel. Mais à force d'avancer, il finit par se retrouver juste en face de lui : Ulrich le fixa encore plus profondément. Il n'avait jamais vu des yeux aussi beau ! Car après tout... Qu'y-avait-t il de plus beau que le regard d'un père inquiet pour son rejeton ? Ce dernier tenta alors maladroitement de lui lancer un timide sourire (un geste qu'il ne lui avait pas adressé depuis des années). Mais il fut rassuré de voir son petit garçon répondre à son sourire, aussi timidement que lui. On avait bien là deux Stern face à face : au delà de la ressemblence physique, c'était la même timidité, la même retenue, la même humilité, mais surtout... Le même regard. Un regard qui ne pouvait mentir et qui se voulait plein d'amour et de pardon... C'était vraiment beau à voir.

M.S (angoissé) : Bonjour... Fiston.

U : Salut... Papa.

L'amour commençait à prendre le pas sur l'humilité : ne pouvant se contrôler et voulant consoler son fils, l'homme serra celui-ci dans ses bras. Il le serra très fort pour qu'il ressente tout l'amour et toute la protection qu'il voulait lui offrir. Quelques larmes perlèrent délicatement sur ses joues, et il n'en avait pas honte : pour la première fois depuis longtemps, il voulait être vrai devant Ulrich. Quant à lui d'ailleurs, il répondait à cette douce étreinte et commençait à s'engoufrer dans un bien-être particulier : le bien-être qu'un petit garçon pouvait éprouver dans les bras de ses parents, avec l'impression d'être pardonné d'une faute et d'être aimé. Sur ses joues aussi, ruisselaient des larmes ; des larmes de bonheur absolu. Ca tête reposait sur le torse du grand homme brun : il semblait calme et apaisé, avec un petit sourire.

M.S : Tu vas bien ?

U : Pas vraiment non. Mais je me sens bien dans tes bras, Papa.

M.S (s'accroupissant à sa taille et regardant son fils de haut en bas, en lui caressant les cheveux) : C'est exactement ce que je désire pour toi, mon unique fils : que tu te sentes bien. Tu m'as tellement manqué, tu sais ?

U : A moi aussi ça commençait à me manquer tout ça, Papa.

M.S (en le regardant avec une mine sérieuse) : Alors que t'arrive-t-il ? Tu n'as pas la grande forme à ce que je constate.

Perdu dans ce beau moment de complicité avec son père, Ulrich en avait totalement oublié les raisons de sa venue.

U : ...

M.S : Il y a un problème avec... Ta petite amie ?

U (durement) : Ex-petite amie.

M.S : Je vois. Que s'est-il passé ?

U : J'ai encore trop mal pour en parler.

M.S : Ecoute (il le saisit doucement par les épaules et planta son regard droit dans le sien) je ne la connais peut-être pas, et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre de toi. Mais je suis sûr d'une chose : l'autre soir quand tu m'en as parlé... Tu l'as fait avec un ton déterminé et passionné. Et tu sais ce que ça signifie ?

Ulrich ne répondit pas à sa question : il le regardait avec les yeux d'un enfant qui écoutait une histoire contée par son père.

M.S : Ca signifie que ce que tu as vécu avec elle n'était pas une "amourette", comme j'ai eu tord de le dire : tu l'aimes comme un homme aime une femme. Et tu ne peux pas renoncer comme ça sans avoir d'explication.

U : Mais Papa... C'est vraiment horrible ce qu'elle m'a fait ! Je ne peux pas, c'est trop dur ! Je veux partir maintenant et oublier tout ça !

M.S : Je suis conscient que tu en souffres, Ulrich. Mais tu souffriras encore plus si tu montes dans cette voiture en te posant des milliers de questions dont tu n'auras jamais les réponses.

U : Alors, que devrais-je faire selon toi ?

M.S : Parle-lui ! Et pose-lui toutes les questions qui te tourmentent !

Ulrich buvait chacune des paroles dites par son père : c'était tout nouveau pour lui ce genre de discussion père/fils. Et ça lui plaisait bien.

U : Je pense que t'as raison. En plus j'étais tellement pris dans mes pensées que j'ai oublié ma valise dans ma chambre.

M.S (en se redressant) : Allez file jeune homme ! C'est un ordre !

A ces mots, Ulrich lui sourit tendrement, amusé par le faux ton militaire qu'il avait adopté, et fonça en direction de la cour du collège.

M.S : Bonne chance... Fiston !

Pendant ce temps-là dans la forêt...

A : Tu ne penses tout de même pas que pour Yumi et Ulrich c'était...

J : Faux ? Je pense que c'est la seule possibilité envisageable. Mais j'espère que je me trompe.

O : Je ne pense pas non... Le comportement bizzare des monstres envers Yumi explique un tas de choses.

A : Oh non ! Ca veut dire que Yumi est...

J : Vite ! Il faut prévenir Ulrich et rejoindre l'usine en quatrième vitesse !



C'est tout... Pour le moment^^".
J'attends vos comms' !
Dernière édition par almelyoko le 15 Juil 2008, 18:39, édité 2 fois.
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 15 Juil 2008, 13:57

Niiiiiiiiiiiiiiia !! :shock:

J'ai adoré les retrouvailles père /fils !! C'était magnifique !! Bravo !! :D
Ils se sont surpassés... mais toi aussi ;)
Je remercie de tout mon coeur Mr Stern qui a eu la prévenance de renvoyer son fils auprès de Yumi... (j'espère qu'il croisera les autres !!)
Finalement, tout n'est pas perdu. Superbe style, comme d'hab ^^

(Béka > ah tu penses comme moi? :mrgreen: t'as vu on a tout découvert 8) )

Bonne suite :D (et j'surveille :p)

Message 15 Juil 2008, 14:40

Artémis commence par niaaa, ben moi c'est par
Kyyyyyyya !!!! Dingue, j'étais à fond dedans, le passages des deux Stern était trop émouvant !!! Mais je stresse à l'idée de ce que va dire la fausse Yumi quand Ulrich va lui de mander des explications ! Toujours aussis beau pour les sentiments exprimés ! Bonne continuation et comme d'hab :
J'attends la suite !!

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 15 Juil 2008, 15:00

Bravo ! j'avais la larme à l'œil en lisant ça ! M'enfin ? Je vais devenir un coeur d'artichaut à lire un truc pareil... Non, sans blague, c'est vraiment génial, à part une petite étourderie... En général, quand on dit aux gens d'y aller, on écrit "Allez !" et non pas "Aller !". C'est un impératif, un ordre, et non un infinitif, mais face aux émotions dégagées par le récit, c'est secondaire... Diantre, diantre... Jusqu'où s'arrêteront-ils, comme disait Coluche ?
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 16 Juil 2008, 13:52

alors :
1. je vais tuer xana!!!!!!!!!!!!
et 2. merci au père d'ulrich de l'avoir enpecher de partir sans explications sinon bonjour la catastropohe!
je veux la suite!!!
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 150

Inscription: 18 Avr 2008, 19:38

Localisation: Made in Marseille

Message 18 Juil 2008, 15:26

Coucou tout le monde ! :D
Merci pour vos comms', une fois de plus !^^
Et je vous poste la suite qui devrait éclairer ou confirmer vos suggestions à propos de Yumi 8) .
Allez, bonne lecture ! ;)


Il sortit son téléphone portable de sa poche et tapota sur le clavier tout en composant le numéro de son ami.

Boîte vocale : Oui c'est bien Ulrich. Laissez un message après le "bip".

Il raccrocha.

A, O : Alors ?

J : Je tombe sur sa messagerie... Il a dû couper son portable, il ne s'en sépare jamais.

O : Bon alors qu'est-ce qu'on fait ?

A : Si ce qu'on pense à propos de Yumi est juste, alors Ulrich court un très grand danger !

J : Ouais t'as raison ! Vaut mieux aller le rejoindre au collège pour lui faire le topo et aller à l'usine tous les quatre pour contrer Xana.

O : J'suis d'accord avec vous les Einstein, on fonce !

Ils reprirent alors le sens inverse de leur parcours, dans une course effrénée, avec pour seule pensée, le sort de leurs grands amis, Yumi et Ulrich. Cependant, un événement vint interrompre leur concentration.

O : Encore un spectre polymorphe ! Mais qu'est-ce qu'il nous fait là Xana ? Un casting ?!

A : Pas le temps de blaguer Odd ! On file !

Ils s'aventurèrent à nouveau dans les coins reculés de la forêt pour échapper à ce nouvel ennemi.

J : Mais qu'est-ce que... Ah ! Je sais !

A, O : Tu sais quoi ?!

J : Xana essaie de gagner du temps pour préparer quelque chose contre Ulrich ! Il faut qu'on arrive au collège le plus vite possible !

O : Ok !

Ils firent alors demi-tour et opèrent un passage en force : le spectre n'avait pas eu le temps de les retenir, et se mit à leur poursuite.
Au collège, Ulrich cherchait Yumi dans tous les coins et recoins. Il voulait appliquer le conseil de son père et lui parler. Il désirait savoir pourquoi elle avait fait ça. S'il avait fait quelque chose de mal pour que cela arrive ? Si elle l'aimait vraiment ? Et encore tant d'autres interrogations lui trottaient dans la tête. Il souhaitait à tout prix obtenir des réponses claires et franches de son grand amour. Car en effet, il l'aimait profondément et sincèrement. Jamais il n'avait éprouvé ça pour personne, et il comptait bien se battre pour revenir en arrière : quand ils étaient éperdument heureux et amoureux l'un de l'autre. Mais bien sûr d'horribles images de ce qu'il s'était passé il y a quelques minutes, lui revenaient inlassablement à l'esprit. Il se trouvait près des bancs à l'entrée du parc et scrutait les alentours d'un oeil attentif. Une voix qu'il connaissait parfaitement bien vint alors caresser son tympan, de par son son mélodieux et envoûtant, dans son dos.

Y : C'est moi que tu cherches ?

U (avec un léger sursaut) : Yumi ?! Oui c'est toi que je cherche. Il faut que je te parle à propos de tout à l'heure : c'est très important !

Y : Moi aussi mon chéri j'ai plein de choses à te dire.

U (avec une colère soudaine) : Comment oses-tu m'appeler comme ça après ce que tu m'as fait ?!

Y (avec un air faussement désolé) : Oh ! Ecoute-moi avant de tirer des conclusions attives ! Viens on en discutera calmement dans le parc, sans personne autour de nous.

U : Pourquoi ne pas le faire devant tout le monde ?! Car après tout... Tu l'as bien embrassé devant tout le monde William, non ?!

Y (qui commençait à perdre patience) : Ulrich arrête de faire l'enfant et viens dans le parc si tu veux parler !

Il fut très surpris du ton qu'elle venait d'adopter. Il était dur et autoritaire. Comme si aller dans le parc lui était d'un besoin vital et pressant.

U : Très bien ! Allons-y !

Ils marchèrent donc tous les deux à un mètre l'un de l'autre vers le fond du parc pour y trouver un endroit en retrait où ils pourraient discuter tranquillement sans être vus et sans être dérangés. Ils atteignirent ce fameux endroit au bout de cinq minutes : il était tout près du passage menant à l'usine. Une fois arrêté, Ulrich engagea la conversation.

U : Alors Yumi ? Quelles sont ces "choses" que tu as à me dire ?

La jeune fille se mit soudainement à rire. Un rire tonitruant qui inquiétait, qui faisait peur. Mais un rire tout de même franc, qui témoignait d'une délicieuse réjouissance pour la japonaise que le beau brun tentait tant bien que mal de comprendre.

U : Je peux savoir ce qui te fait rire comme ça ?! T'es devenue dingue ou quoi, Yumi ?!

Son rire redoubla alors d'intensité : s'était devenu un martellement auditif régulier et rythmé, entrecoupé par une respiration haletante et saccadée. Jamais Ulrich n'avait entendu un rire comme celui-là. Et il ne ressemblait certainement pas aux doux rires que Yumi avait l'habitude d'émettre. Elle arriva tout de même à placer quelques phrases durant son soudain "délire".

Y : Eh bien quoi, Ulrich ? Tu ne ris pas ? Oh ?! Suis-je bête ! Tu ne peux pas rire si tu ne comprends pas ce qu'il y a de drôle, n'est-ce pas ?

U : Exactement ! Et je t'ordonne d'arrêter et de me dire tout de suite ce qu'il se passe, Yumi !!!

Y (qui s'arrêta soudainement de rire, et avec un regard noir) : Tu m'ordonnes ? Ordonne à TA Yumi si tu veux... Mais à moi tu n'as rien à m'ordonner, pauvre idiot !!!

U : A... "ta Yumi" ? Mais... Tu...

LE signe apparut dans ses yeux... Il comprit.

U : Xana !

Y[X] : Tu en auras mis du temps, mon coeur ! C'est fou ce que tu es facilement manipulable quand on te prend par les sentiments ! Moi qui te croyais le plus fort psychologiquement de vous cinq... J'avais visiblement tord !

U : Qu'as-tu fait de Yumi ?!

Y[X] (avec ironie et un sourire narquois) : Qu'ai-je fait de moi ?

U (dans une rage folle) : TU SAIS TRES BIEN DE QUOI JE VEUX PARLER !!! OU EST LA VRAIE YUMI ???!!!

Y[X] : Inutile d'hurler voyons Ulrich. Elle ne t'entendra pas de là où elle est.

U (qui commençait à perdre patience) : Où est-elle ?!

Y[X] : Pas de panique ! Tu y seras toi aussi. Ainsi vous serez tous les deux... réunis !

Le spectre polymorphe à l'effigie de la belle japonaise repartit une troisième fois dans un fou rire incontrôlable. Il avait été engendrait par cette dernière phrase qu'il avait prononcée. Le romantisme et le pathétique des humains... C'était d'un ridicule ! Comment l'espèce qui lui avait donné vie pouvait reposer sur des principes aussi dérisoires que sont l'amour et l'amitié ?! Cependant, c'était cette même amitié qui lui faisait essuyer les échecs un à un, quelque soit la stratégie maligne et recherchée qu'il adoptait. C'est pourquoi il avait tentait de percer ses sentiments inutiles : pour en exploiter les forces et les faiblesses. Pendant ces longues réflexions, Ulrich s'était sounoisement fait attaquer par dernière : c'était le xanatifié, William, qui à l'aide de la valise qu'il avait préparée pour son départ, l'avait sauvagement frappé d'un coup net et rapide.

Y[X] : Aller en route ! Emmenons-le voir sa chère et tendre !

A ces mots, le jeune humain possédé s'exécuta : il s'engagea dans les égouts, avec le corps inerte du beau brun sur son épaule, suivi de très près par l'usurpatrice.


Et voilà ! Donc toutes mes félicitations à Arté, Béka et tous les autres qui avaient trouvé !
J'espère que cette suite vous satisfait, et je me mets à la suite le plus vite possible ! ;)
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 18 Juil 2008, 15:33

Merci merci 8)

xDD ben c'était pas très dur ^^

Bon, tout va mal, mais j'arriverai à tirer un point positif : Ulrich sait que Yumi n'est pas Yumi ! 8) (oui je sais..)

Bon, très bonne suite, ça avance, ça avance, on approche :p

Mais... comment ils vont réussir à vaincre Xana? Et où est Yumi? Je dirais sur Lyoko, selon les dires de Xana "tu y seras toi aussi". Donc, le monde virtuel ! ^^"

Continue ;)
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 18 Juil 2008, 16:10

je vais paraitre defaitiste mais il y a un autre endroit a part lyoko ou pourrait etre yumi, meme si je le souhaite pas, c'est la tombe! mais esperont que ce n'est pas ça!
ImageImageImageImageImage

Jeune Lyokophile

Messages: 177

Inscription: 01 Avr 2008, 20:14

Localisation: Paris, en train de surveiller la vieille usine...

Message 18 Juil 2008, 17:39

Xana qui se met à étudier les sentiments humains pour mieux cerner les faiblesses de ses ennemis de chair et d'os... C'est machiavélique, mais bien trouvé !!! En tout cas, quelle saleté, ce Xana !!! Je me demande comment ils vont se sortir de là, ces pauvres pitchouns !!!
Amicalement, Tinky :-)

PS ;J'ai commis quelques billevesées de mon côté, dans la section "Fanfics/Divers", sous les titres "Pitch pour la Saison (sous entendu 5)#1, Un retour vers le Passé... Vraiment préhistorique", et Pitch pour la Saison 5 #2, Xanassic Park", début, suite et retour... La fin sera pour bientôt ! J'aimerais avoir ton avis là-dessus, si tu as le temps d'aller les lire !

Image

Message 18 Juil 2008, 18:52

Encore une superbe suite ! Je suis contente que la véritée est enfin éclatée ! On va récuperer notre vraie Yumi :D
J'adore toujours la façon dont tu décris tout ce qu'il se passe ! Bonne continuation, j'attends la suite !!

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 18 Juil 2008, 20:03

Mag > j'y avais pensé... ^^" mais bon. Qui aurait le coeur à vouloir faire mourir un de nos héros? (bon, okay, j'suis pas un bon exemple XD les miens y laissent des plumes à chaque fois :mrgreen:)

Mais gardons espoir ! Je ne pense pas qu'Almelyoko soit aussi... sadique :twisted:
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 150

Inscription: 18 Avr 2008, 19:38

Localisation: Made in Marseille

Message 18 Juil 2008, 20:36

Bonsoir ! Merci pour vos réponses aussi rapides !^^
Comme je l'ai déjà dit je me mets à la suite !
Arté ---> Moi ? Pas aussi sadique ? Huuuuuuuum... CA RESTE A VOIR ! :twisted:
Hé hé hé ! A bientôt ! ;)
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

Sol

P'tit nouveau

Messages: 6

Inscription: 09 Juil 2008, 00:17

Message 21 Juil 2008, 00:16

ouf je peux enfin te rejoindre :roll: et je ne peux dire que la suite est aussi magnifique qu intrigante, evidemment depuis le deput on sent deja que quelque chose cloche mais quand tu l ecris ca deviens ... merveilleux!!!
vivement la suite et j espere que tout va bien s arranger pour nos heros :)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com