Des vies brisées qu'il faut recnstruire

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 15 Sep 2011, 11:54

Re: Des vies brisées qu'il faut recnstruire

Même si c'est une toute petite suite elle est génial.
Ulrich et Tatiana dans le dos de Odd. :evil:
Et Ulrich qui repousse Yumi. :cry:

Futur Lyokofan

Message 21 Sep 2011, 21:30

Chapitre 11: Ne plus s'accrocher aux choses... on souffre trop quand on les perd...

U : Je ne sais pas Yumi …

Il ne sait pas, moi non plus je ne sais pas … Comment je pourrais le savoir après tout ? L’amour fait souffrir lui comme moi … Mais je t’en prie … Je t’en supplie fait moi un signe, dit moi une parole qui pourrait faire voler tous mes espoirs en éclats, je veux juste ne plus rien espérer ni de toi, ni de moi, ni de nous … Noircit mon cœur, vas-y donne-moi le pire des orages … Je veux haïr ton image !!

U : Yumi ?
Y : Oui ?
U : Sa peut pas finir comme ça c’est trop …
Y : On ne peut pas finir quelque chose qui n’as jamais commençais …
U : Yumi … Tu me rends dingue ! Complétement et désespérément dingue de … toi
Y : Chuuuuut ne dis rien
U : Mais je …
Y : Silt plait … Ne dis rien …

Plus aucune réponse, il est parti ? Je n’en ai aucune idée à travers cette lourde porte … En tout cas, il n’y a plus aucun son qui provient de derrière celle-ci … Doucement ma main se pose sur la poignée, je la fait tournée lentement … L’ouvre, passe ma tête par le fin entrebâillement, observe à gauche à droite … Personne ?

U : Je t’aime …
Y : Arrête Ulrich !

Celui-là, je dois avouer que je ne l’ai pas vu arriver, il venait de rentrer dans la salle d’eau en ma compagnie, la porte claque, il me plaque contre celle-ci et m’embrasse passionnément, presser … Oui, il été presser … Trop presser !! Il y a à peine quelques heures, il venait de me sortir toutes les thèses/ antithèses possible et inimaginable qui existe dans ce bas monde … Il m’avait convaincue en une soirée que j’étais une imbécile, que je n’aimais Max, que lui ne m’aimait pas, que j’étais complétement désespérée et … que … que je deviens complétement folle …

Y : Arrête Ulrich !!

Il ne doit pas, il ne peut pas … Me dire une chose en faire le contraire et ainsi me faire espérer … Il n’en a pas le droit et pourtant je ne trouve pas en moi la force et le courage de repousser ses mains qui se balade sur mon corps, je ne peux m’empêcher d’ « apprécier » ( ?) le contact de ses lèvres sur les miennes …

Y : Je t’en prie … -ma voix est presque suppliante, je le lui demande, qu’il arrête –

Mais cela n’y fait rien, il continue mon t-shirt se lève, se baisse au rythme de ses caresses, ses lèvres descende inlassablement de mes lèvres à mon cou, de mon cou à ma poitrine lui permettant de reprendre de légères bouffées d’oxygène … Mes jambes passe au tour de sa taille, mes fesses posée sur le meuble de rangement …

Y : Je t’en supplie … -cette fois ma voix est réellement suppliante, je l’implore d’arrêter cette torture psychologique … Je crois que mon cœur n’a jamais autant battu, il n’y a jamais eu autant de sang brulant dans mes veines … Et je sais pertinemment que seul Ulrich est capable de faire cet effet-là, le seul à pouvoir me faire ressentir ses « choses » là … Mais il ne doit pas … Il est un ange et je suis en enfer mais qu’il est bon de gouter une des infinies parties de ce paradis … Je n’en peut plus ! Mes forces m’abandonne, je ne sens plus aucuns de mes membres, je tombe simplement, au diable tous ces stupides principes même si pour cette amour, je dois bruler en enfer, je ne désire qu’une chose l’entrainer avec moi au plus bas des noirceurs mais avec lui cela suffira à mon bonheur …

U : Tu sais parfaitement ce que je veux !
Y : Et c’est ce que je veux parfaitement maintenant !
U : Et après ?
Y : On verra … Sa dépendra de toi …
U : Ça veut dire quoi ça ?
Y : Ta parfaitement compris !
U : Alors … On verra

Ma serviette glisse doucement jusqu’au sol, je relève délicatement son t-shirt … Pourquoi, serait-t-il le seul à s’amuser ? Pourquoi ne pas tenter de ne pas s’aimer ? Pourquoi ne devrais-je pas jouer à ce jeu stupide et dangereux ? Lui il y joue bien depuis des années et il a l’air heureux, libre … J’en suis sûre maintenant je ne veux plus d’amour, plus d’histoire qui font verser tant de larmes pour si peu de joie, plus de passion stupide, plus d’attache, plus de jalousie rien que de l’envie … rien d’autre … Ce jeu est peut-être dangereux mais c’est le seul jeu auquel il met encore permis de jouer …

Voilà allez, je vous dis bizouiiiiiille et euh … On tousse ensemble ! Tousse ensemble ! Sinon bah pour les tomates c’est trop tard épuisement de stock totale et totalement mystérieux ^^ Mais si vous y mettez tous y a moyen d’en obtenir … Reste toujours des rabs de ces trucs surtout si vous préciser que c’est pour moi (Rhooooo les méchant !!)

Neutraliseur de Tarentules

Message 21 Sep 2011, 21:46

Ah sa je le savais, je le savais !!! XD Je me doutais bien que sa allait finir comme sa qu'ils se mettent en tête une histoire de sexe et c'est tout mais on les connait bien nos deux amoureux sa ne va pas durer on les connait trop bien pour sa :D
Mais bon sang qu'est-ce que j'aime ! Enfin ! Mais alors après comment est-ce que sa va tourner seulement toi à la réponse et j'ai entièrement confiance en ton talent pour y répondre.

Je suis déjà en manque vivement la suite qu'on puisse voir comment cette relation va évoluer j'ai vraiment hâte !D

Bravo !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Message 21 Sep 2011, 23:11

Rolala le rebondissement !! O_O (lol, je suis un peu en retard non? j'essaye de lire toutes les fics, aussi vite que je le peux, mais entre la fac, les devoirs et me maintenir en vie.. -vous savez, cuisiner, et tout des trucs dans le genre ^^- il reste plus grand temps pour mon cher forum!) j'adoooore ta fic, on dirait VRAIMENT les feux de l'amour, mais en VRAIMENT 100x mieux ^^ ((c'est bon, respire :P) Quelques fautes, mais ça ne dérange pas du tout la lecture, j'aime assez ton style, il est agréable, ça se lit tout seul :D j'aime pas DU TOUT ton nouveau perso, là, Tatiana, comment ose-t-elle coucher avec Ulrich?!! Bon, reprenons, mais à l'envers : comment Ulrich peut-il coucher avec cette ***** et APRES venir voir Yumi??
Bon, là, maintenant c'est juste inconcevable pour moi que tu ne mettes pas la suite trèèèès prochainement (pas dans 1 ou 2 mois, non MAINTENAAANT :D). Je t'encourage à continuer, tu fais bcp de progrès au fil de ton histoire !! et j'adore tout particulièrement les titres de tes chapitres (me demande pas pourquoi, j'aime c'est tout ^^)
La suiiiiite!

Message 22 Sep 2011, 12:44

Enfin ils vont plus loin dans leur relation même si pour eux ce n'est qu'un jeu.
J'étais sur que Yumi se laisserait envahir par cette envie mais bon Max va revenir être au courant s'énerver et Yumi le laisse tomber...enfin un truc comme sa plus détailler, moins rapide (heureusement) et bien sur avec ton imagination surprenante et j'adore.
Bye

Lyokofan

Message 22 Sep 2011, 18:54

Alors toi je... Rah ! Sadiqueuh ! - Encore une, oui xP - .. Alors là je... Je.. J'suis tellement choquée que je vais faire court ! Je veux la suite ! Maintenant ! Et pis c'est tout !! :P

(...)

Non, je déconne x) - Ouais, vive l'humour.. Enfin, vive MON humour pourri.. J'suis sur qu'Odd fait mieux x) - .. J'aime pas les messages courts, mais là... Franchement... J'suis tellement, pas choquée, fin si - T'as vu dans quel état tu me mets ?! J'sais même plus écrire un com's correct x) - mais... Bah disons qu'après toutes les révélations du chap d'avant, plus le fait qu'un chap encore avant c'était magique, je.. En fait j'ai compris ! - Noooon ! La blonde a compris x) -... En fait, le truc c'est que... Un chap, c'est " bon " pour Yumi et Ulrich... Et l'autre, c'est " la merde " xD... Va donc falloir que j'attende deux chaps avant d'avoir encore une scène comme ça qui... *o* quoi ... Hum... J'suis pas sure d'attendre x) .. Mais t'aura p't'être pitié de moi en sachant que... Euhm... Que j'ai fait trois km à cause du sport ce matin, et que j'ai trèèèèès mal aux jambes et... Et j'ai fait ça en moins de 26minutes, hein ! Record ! - Oui je sais on s'en fout de ma vie x)... Mais bon... J'peux toujours tenter :mrgreen: - Bref... Je te laisse le plaisir d'écrire la suite pour nos deux tourtereaux et... Bah voilà ! Bisous !! .. Et la suite x)
« And when I'm not with you, I know that it's true, that I'd rather, be anywhere but here without you » ♥

« Is this the end of the moment ? Est-ce la fin d'un moment ?
Or just a beautiful unfolding Ou juste un beau dénouement
Of a love that will never be ? D'un amour qui n'aura jamais lieu ? » ♥

[...]

« I wonder Je me demande
If maybe Si peut-être
Maybe I could be Peut-être je pourrais être
All you ever dreamed, cause you are... Tout ce dont tu as toujours rêvé, car tu es...
Beautiful inside Beau à l'intérieur
So lovely and I Si mignon et je
Cant see why I'd do anything without you, you are... Ne vois pas ce que je pourrais faire sans toi, tu es... » ♥

[...]

« Is this a natural feeling ? Est-ce un sentiment naturel ?
Or is it just me bleeding Ou est-ce que cela me fait juste saigner
All my thoughts and dreams Dans toutes mes pensées et rêves
In hope that you will be with me ? or Dans lequels j'espère que tu seras avec moi ? ou
Is this a moment to remember Est-ce le moment de se rappeler
Or just a cold day in December ? Ou juste une froide journée de Décembre ? » ♥

Safetysuit ~ Anywhere but here ♥

Futur Lyokofan

Message 27 Sep 2011, 14:35

Chapitre 12: Petit copain, petite copine, c'est des concepts. Franchement c'est puéril <3 :

Quelques semaines passèrent depuis ce qui s’est passé entre moi et le beau-gosse, j’évite celui avec beaucoup de simplicité et de détermination mais à chaque fois que je le croisse, que je croisse son regard chocolat qui se pose sur moi, j’ai l’impression qu’un gouffre s’ouvre sous mes pieds et que je tombe sans la moindre chance de m’en sortir, à moins qu’il ne me tente la main et m’aide à rester à flots mais peut-être que ce n’est pas une si mauvaise idée que ça … Une relation juste comme ça … De l’amour rien d’autre ? Non même pas d’amour ! Du sexe c’est tout juste ça … Après tout pourquoi serais-je moins douée qu’Ulrich à ce jeu, ce sont peut-être les hommes qui ont découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec … Et puis je me dit qu’en chacun de nous il existe un autre être que nous ne connaissons pas … Un être sans pitié, sans sentiments, sans culpabilité, un être qui prend la vie comme elle vient et qui n’a pas le temps de se soucier de demain et c’est cet être que je veux connaitre, apprivoisé et conquérir !

Sa relation avec Ulrich est bien différente de celle qu’elle l’entretient avec Maximo, cela est beaucoup moins conflictuelle et même s'ils n'étaient pas toujours d'accord, la geisha lui apporté sans le savoir le besoin, le soutien qu’il avait besoin ces temps si et puis elle préfère de très loin avoir à faire à lui plutôt qu'à ses concurrents, bien plus virulents et surtout horriblement paternalistes avec elle. L'avantage avec lui était qu'il était plus jeune qu'elle, de quelques mois seulement peut-être, mais c'était suffisant pour qu'il ne prenne pas cet air suffisant et hautain de ces autres prétendants souvent plus vieux qu’elle … Elle avait affronté seule les pires situations, et ce depuis bien plus longtemps qu'eux, mais ils lui faisaient tout de même la leçon, sous prétexte qu'ils avaient l'âge d'être son père. C'était insupportable. D’ailleurs en ce moment même, elle se trouve à une de ses réunion ennuyeuse que donne le père de Max … Mais elle ne manqua pas de remarquer la présence d’Ulrich à celle-ci ce qui se trouvait être tout à fait normal puisque celui-ci représenterais son « équipe » au championnat international de Penchât-Sillât, la célébration se déroula jusqu'au milieu de l'après-midi mais curieusement le beau brun n'avait pas réussi à approcher la belle nippone plus que quelques secondes pour recevoir ses compliments et il en était plutôt ennuyé … Ulrich avait prévu une petite fête privée, avec ses amis proches, mais il n'avait pas trouvé l'occasion d'en parler à la belle et maintenant que les invités quittaient petit à petit la salle, il redoutait de la voir s'éclipser elle-aussi … Mais lorsqu’il lui proposa celle-ci refusa poliment précisant que Max l’attendait et qu’il allait s’impatienter, elle le salua de manière très formelle et il sentit son cœur se serrer à l'idée de ne pas pouvoir passer un peu plus de temps avec son ancienne maîtresse, mais il connaissait la position délicate dans laquelle elle se trouvait et même s'il détestait devoir déjà se séparer d'elle, il garda son professionnalisme de circonstance et la remercia simplement de s'être déplacée avant de la laisser partir.

Mais quand il la vit arriver deux heures plus tard à son appartement, en tenue décontractée avec une bouteille de vin à la main et un sourire espiègle aux lèvres, il ne regretta pas de ne pas s'être ridiculisé plus tôt en l'entraînant à l'écart pour lui parler. Sans vraiment rentrer dans les détails, le beau brun tenté vainement de lui faire comprendre qu'il éprouvait toujours une certaine attirance pour elle, au-delà de la simple amitié, et même s'il n'avait aucun moyen d'avoir de relation avec elle, il n’arrivait pas à se débarrasser de ses sentiments envers elle ...Suite à une anecdote particulièrement embarrassante à son sujet, qui lui avait été racontée par Odd sans le moindre tact et qu’elle avait raconté afin d’obtenir une simple confirmation, elle partit dans un grand éclat de rire, rejetant la tête en arrière et Ulrich dut se retenir de l'embrasser. Peut-être la dimension physique n'était-elle pas si accessoire en fin de compte. D'une manière ou d'une autre, Yumi sentit son regard, car elle se prit à rougir et après s'être excusée auprès de son auditoire, elle se leva et se dirigea vers la cuisine où Odd aidait une petite blonde répondant au nom de Tatiana, à préparer la salade puis elle se proposa d'aider au service, et elle repartit chargée dans le couloir mais le beau-gosse intervint et lui prit le plateau des mains, en lui rappelant qu'elle était son invitée bien sûr, Yumi n'apprécia pas de voir son offre rejetée, surtout quand les autres avaient le droit de participer, croisant les bras sur la poitrine, la geisha se lança dans un grand discours sur le fait qu'elle n'aimait pas être traitée différemment des autres et qu'elle n'était pas mieux quiconque, mais elle fut arrêtée par les lèvres d'Ulrich. Il n'avait pas pu résister, elle était irrésistible quand elle s'emportait et il avait eu besoin de l'embrasser ce n'était que l'esquisse d'un baiser, mais ce fut suffisamment pour la faire taire. Elle ne s'attendait pas à ça. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils s'étaient séparés proprement et elle n'imaginait qu'il ait encore la moindre affection pour elle. En tout cas pas de cette manière devant son air éberlué, elle était incapable d’aligner deux mots …

U : Et je sais que tu n'es pas mieux que les autres. C'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas que tu portes quoi que ce soit. Tu es tellement maladroite que tu risquerais de tout renverser !

Et il repart vers le salon en riant, laissant Yumi stupéfaite, mais quelque part contente.

La soirée se déroula dans la bonne humeur et la simplicité. Ulrich n'avait réuni que ses cinq amis les plus proche c’est-à-dire Odd (Tatiana est comprise dans le lot ^^), Aelita, Jeremy et Yumi … La seule qui la mettait un peu mal à l'aise était Tatiana, mais pas parce qu'elle était nouvelle dans le cercle de ces amis, mais plus par la façon qu'elle avait de le regarder, cette jeune femme avait à peine un ou deux ans de moins que la belle nippone et quand Odd commença à provoquer le beau célibataire endurci sur sa vie de célibataire, la belle princesse vit Tatiana s'agiter sur sa chaise, comme mal à l'aise, voulant opposer une quelconque résistance, elle n'aimait visiblement pas ce sujet, comme si Ulrich était sa proie à elle, sa chasse gardée ou du moins, c'était ce qu'imaginait la jeune-fille aux cheveux d’ébène, qui était elle-même particulièrement attentive à sa réponse.

La soirée continua calmement et dans la bonne humeur malgré la légère piqûre de jalousie quand le beau-brun s’installa à côtés de la blondinette et elle alla jusqu’à pâlir en faisant des signes désespérés à Odd lorsqu’elle posa sa main sur la sienne alors qu’il parler de tout et de rien, leurs sourires étaient à chaque fois un coup de poignard en plein cœur, lui rappelant sa solitude forcée et surtout qu'elle n'était pas capable de dépasser leur passé commun.

Discrètement, elle quitta le salon où tout le monde discutait et repartit vers l'intérieur de l'appartement, à la recherche d'un endroit plus calme. Elle se retrouva à l'autre bout du couloir, dans un autre salon, plus petit, qui s'ouvrait sur une grande terrasse. Elle hésita, puis s'aventura à l'extérieur et inspira la fraîcheur de la nuit.

Appuyée sur la rambarde, celle-ci ne vit pas le temps passé. Avec cette nuit artificielle, elle n'avait aucune notion de l'heure et ne sut qu'elle était restée trop longtemps dehors que quand Ulrich lui annonça que tout le monde était rentré, la jeune femme fut surprise et contrariée de n'avoir pas pu saluer ses amis apparemment, le beau-brun avait tout réglé Odd avait sa voiture afin de rentrer avec Tatiana sauf un petit détail, qu'elle s'empressa de lui demander.

Y : Et je rentre comment à l'hôtel ? - Elle avait les mains sur les hanches et
un air profondément agacé qui amusa son hôte.-

Il la prit simplement dans ses bras et la sentant se raidir

U: Tu ne rentras pas. Tes affaires sont là de toute façon. Après libre à toi de choisir ma chambre ou celle d'à côté.

Yumi se retrouva la bouche ouverte sans savoir quoi répondre. Elle ne s'était pas attendue à ça et elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait, encore que si, elle savait parfaitement ce que son corps réclamait. Dès qu'elle était près de lui sa libido se réveillait subitement. Mais ce n'était pas seulement un besoin physique d'ailleurs, non le vrai problème était plus moral. Sachant qu'elle n'avait rien à lui offrir, elle trouvait déplacer de passer la nuit avec lui. Elle soupira et le repoussa doucement.

Y : Ulrich... je...

Il trouva ses lèvres et à nouveau, l'embrassa délicatement. A peine un effleurement, mais c'était sans doute bien pire qu'un vrai baiser passionné.

U : Tu n'as rien à me promettre. Je suis au courant de la situation, je te le rappelle. Et ce n'est pas parce que tu es chez moi que tu es obligée de passer la nuit avec moi. Un peu de temps pour discuter me suffit. Pas toi ?

Il lui sourit et elle vit qu'il était sincère. Il ne prendrait rien qu'elle n'était prête à lui donner et elle le savait. Mais elle avait tout de même un peu peur.

Y : Je n'ai pas le droit. Déjà être là, avec toi...
U : Pourquoi ? Je ne vois pas où est le problème, on peut bien se voir de temps en temps et ici, tu es tranquille, personne n'en saura rien je te le jure.

Lui prenant la main, il la guida à l'intérieur et se retrouva à nouveau à la cuisine à lui préparer du café. Il prit des nouvelles de Max, dont la relation semblait avancer lentement ce qui lui permit de revenir à sa proposition de là où elle comptait dormir, Yumi rugit et bredouilla au-dessus de sa tasse. Elle adorait sa complicité avec le beau-gosse et savourait chaque seconde qu'ils passaient ensemble, seuls, sans contrainte ni obligation, mais elle n'était pas sûre de pouvoir lui demander plus.

U : Qu'est-ce qui t'arrête ? Tu crains de retomber folle amoureuse de moi ?
Y : Parce que tu ne ressens rien pour moi ? C'est juste une histoire de cul ?
U : Bien sûr que non, c'est même tout le contraire. Je tiens énormément à toi et plus que tout, je veux conserver ton amitié. Mais je sais aussi que j'ai envie de bien plus, dont ce que je ne peux pas avoir. Alors je prends ce que je peux …Mais … oui … oui, j'ai envie de toi.

La belle geisha resta sans voix, digérant les informations. Il venait d'avouer à la fois qu'il avait des sentiments pour elle, mais aussi qu'il était prêt à n'être que son ami. Du moins aux yeux du monde, officieusement, ils pouvaient bien être plus, il ne dirait rien et elle non plus autant vous dire que cela est plus que tentant pourtant, le choix fut vite fait avec un sourire triste la princesse posa sa tasse et secoua la tête. Elle n'était pas comme ça. Le sexe seul n'avait pas de sens. Elle pouvait être son amie, discuté avec lui mais elle n'allait pas être sa maîtresse secrète.
Même s'il éveillait en elle un véritable brasier dès qu'il s'approchait, elle devait se maîtriser. Elle n'était pas le genre de filles qui suivaient ses pulsions. Du moins pas au niveau sexuel, elle avait besoin de sentiments. Leur aventure de la dernière fois était une erreur. Ils ne s'étaient retrouvé dans le même lit que sous l'influence de la colère, parce qu'ils se savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient. Et aussi parce qu'il lui avait sauté dessus, mais comme elle n'avait rien fait pour l'arrêter, elle ne pouvait pas vraiment le lui reprocher.

Elle s'était appliquée à se convaincre toute la soirée qu'elle n'éprouvait plus rien de spécial pour lui, que ses sentiments n'étaient qu'une profonde amitié, teintée des souvenirs d'une relation passée. Une grande complicité, un respect mutuel, et peut-être un désir charnel, qui ne provenait que du fait qu'il avait été le seul. Sauf qu'une fois allongée, seule, dans ce lit, elle sentit ce vide immense, non seulement dans son ventre, mais aussi dans son cœur elle voulait ressentir encore une fois ce sentiment de plénitude, cette impression de compter vraiment, cet abandon total face à l'autre, ce plaisir si incroyable qui la comblait entièrement dès qu'il l'effleurait. A pas de loups, elle se faufila dans le couloir et le cœur battant la chamade, elle se dirigea jusqu'à la chambre d'Ulrich elle ne prit pas la peine d'allumer, elle savait où elle allait, la porte n'était pas fermée, comme s'il l'attendait et elle n'eut aucun mal à rentrer sans se faire remarquer. Pourtant, sa simple silhouette dans l'obscurité suffisait à raviver tous ses souvenirs, comment son corps se fondait si bien contre le sien, la douceur de sa peau, la fermeté de son torse et la tendresse de ses mains, quand il la caressait, lentement elle s'approcha du lit et elle ne put retenir un léger cri de surprise de le trouver les yeux ouverts, fixés sur elle. Il se contenta de repousser les draps, la laissant grimper sur le matelas à côté de lui et elle avança à quatre pattes vers lui, ses pupilles noirs rivés dans ses iris de chocolat et sans un mot, elle vint poser ses lèvres sur les siennes, elle oublia sa réserve dès qu'il entrouvrit la bouche, comme pour l'inviter à entrer elle accéda à sa requête et glissa sa langue sur la sienne, entamant un lent va et vient, indiquant clairement ce qu'elle prévoyait pour la suite la princesse s'installa au-dessus de lui pour retirer son haut de pyjama, lui offrant un magnifique spectacle en se cambrant vers lui et elle ne s'arrêta que pour lui demander dans un murmure si cette fois, il avait le bon goût d'avoir des préservatifs retenant un sourire, le jeune homme lui demanda si elle en doutait
Yumi finit de se déshabiller, tout en savourant les caresses prodiguées généreusement par son amant et elle ne perdit pas de temps pour se mettre en position au-dessus de lui elle n'avait pas envie d'attendre, et aucun besoin d'être préparée, son ventre brûlant de désir pour lui et sa peau s'enflammait sous ses doigts et ses lèvres si bien qu'elle ne trouva de répit qu'en l'ayant en elle, vibrant et palpitant. Elle avait l'impression de fondre sous l'effet du plaisir qu'il insufflait dans sa chair, jusqu'au plus profond de son être et elle tremblait encore longtemps après avoir atteint l'extase, tant l'émotion fut violente, elle ne se rendit même pas compte qu'elle s'endormait contre lui, ni qu'il lui murmurait son amour en la serrant dans ses bras, sinon, elle n'aurait pas fermé les yeux si facilement.
Le soleil brillait depuis longtemps quand Yumi commença à émerger. Elle sentait la main d'Ulrich qui dessinait encore sur son flanc, descendant jusqu'à sa hanche avant de glisser vers son entre jambe il savait qu'elle était réveillée et s'amusait à voir jusqu'où elle le laisserait aller avant de le rejeter ou au contraire, de prendre part à son jeu en arrêtant de simuler le sommeil. Yumi hésita à le repousser, elle devait rentrer Max allait finir par s’inquiéter quand il la bascula sur le dos, puis elle se ravisa. Elle avait confiance en lui, il ne tenterait rien s'il n'avait pas le temps de finir, par conséquent, il devait être suffisamment tôt elle ne put retenir un faible gémissement de satisfaction quand il s'immisça en elle et le beau brun s'amusa de la trouver aussi trempée de bon matin.

U : Insatisfaite ?
Y : C'est toi qui as commencé ! -Celle-ci écarta un peu plus ses jambes avant de les enrouler autour de son dos-

Quand enfin il se retira, satisfait de l'effet qu'il avait eu sur elle mais aussi de celui qu'elle avait sur lui, il l'admira pendant qu'elle s'étirait elle émit qu’un - Hey ! - un peu mou en guise de salut et le beau-gosse l’embrassa elle répondit à son baiser avant de le repousser alors qu'il devenait un peu trop envahissant

Y : Et c'est moi qui tu traitais d'insatisfaite ? Pervers ! - Elle lui tapa le bras en prenant un air sévère-
U : J'en profite tant que je peux
Y : Je suis désolée.

Elle remonta le drap sur sa poitrine et tenta d'organiser un peu ses idées mais elle n'eut pas le temps de prendre sa décision que celui-ci l’attira contre lui.

U : Ne le sois pas. A moins que tu aies sincèrement détestée, bien sûr. Et dans ce cas, je dois saluer tes talents de comédienne.
Y : Je sais pas peut être …
U : Ma proposition d'hier soir tient toujours, si tu veux. Je suis bien conscient que ce n'est pas parfait, mais c'est mieux que rien, non ? J'ai vraiment besoin de toi, a tous les niveaux, politiquement, personnellement, et... pas comme une amie seulement. Tu es incroyable, Yumi... je veux dire, ce qu'il y a entre nous... c'est...
Y : Je ne veux pas de liaison secrète. Je suis ton amie, ça ne changera pas comme ça. Même si tu es parfois un crétin avec des idées déplorables, on se connaît depuis trop longtemps maintenant pour s'ignorer et prétendre que nous sommes des étrangers. Mais ce que tu proposes... ce n'est pas correct, il faut que tu tournes la page. On ne sera jamais ensemble. Et si on continue ce petit jeu, on va en souffrir tous les deux.

Il ne lui laissa pas finir sa phrase. A nouveau, il l'avait embrassée. Restant son front sur le sien

U : Ne t'inquiète pas pour moi, un truc simple. Ni toi ni moi n'avons beaucoup de temps pour les relations personnelles, mais on a des besoins. Je pourrai trouver quelqu'un d'autre, mais c'est toi que je veux pour l'instant. Et tu n'as pas tellement le choix à ce niveau-là. Donc pour le moment, on en reste à la version simple, officiellement, on est amis, et en privé, je suis là si ça te démange, je le fais de mon plein gré et je ne m'engage pas éternellement à être là. Mais pour l'instant, je n'ai personne d'autre en vue. Si ça change, je te le ferai savoir, deux amis qui se rendent service, c'est tout.
Y : Pas d'engagement ?

Il acquiesça et lui tendit la main, pour sceller le pacte.

U : Amis. Et plus, en cas de besoin
Y : Amis. Quoi qu'il arrive. T'as peur de rien?
U : Tu rigoles ?

J'ai peur de tout, moi. Même la moindre difficulté est une barrière insurmontable, j'ai une trouille effroyable, j'ai peur de c'que j'vois, de c'que j'fais, de c'que j'suis, mais l'plus terrible, c'est qu'j'ai peur de sortir de cette chambre et de n'plus jamais r'sentir c'que j'ressens, j'peux plus m'passer d'toi, j'te jure.

Après une suite pareil, je mérite mes vacances et des suites non ? :cry: Je l’aurais remanier 100x ce texte, car je ne voulais pas être la cause de perversion des plus jeunes, si vous trouvez d’autres trucs assez … euh … embarrassant faite le moi savoir j’en changerais le sens et vous remarquerais mon changement de narrateur qui devient externe et le superflu de narration, ayant l’intention de continuer comme ça, dites-moi si vous préféré ça ou le regard interne merci allez bizouiiiiiiiille

Message 27 Sep 2011, 17:46

Je ne trouve pas ton texte trop pervers ni choquant enfin pour moi.
Sinon je trouve ta suite génial, a part le fait que Tatiana soit trop proche d'Ulrich a mon gout mais bon je compte sur Yumi pour la remettre à sa place.
Bye

Message 27 Sep 2011, 17:56

On voit que tu as bien bossé sur ton passage c'est tout simplement génial ! Ami quoi qu'il arrive ? Mouais...Sa ne pourra durer qu'un temps sa c'est certain. Mais c'est tellement bien écrit on sent à quel point leur attirance l'un envers l'autre est incontrôlable et c'est sa qui est super combien de temps cela va-t-il pouvoir durer honnêtement je l'ignore mais...Te connaissant...Sa peut donner des choses très très intéressante ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 07 Oct 2011, 21:51

J'ai passé une journée merdique et je bosse encore ce week-end ! Une suite me remonterais le moral ? (Bah quoi je peux toujours essayer ^^)

Futur Lyokofan

Message 07 Oct 2011, 22:55

Chapitre 13: Je suis ta vie, tu dois savoir m'affronter !

Voilà, j’avoue tu m’as fait de la peine sniiiiif attends, je t’apporte le remède à tout du …. Du …. Roulement de tambour … CHOCOLAT …

Les jours, les semaines passèrent tandis que nos héros prenaient leurs repères dans leurs nouveau mode de vie Jeremy et Aelita coulent des jours heureux ce qui poussa notre Einstein préférer à lui faire une de ces demande qui nous parait si bien à la télé et qui en réalité nous étonne plus qu’autre chose, Ulrich et Yumi tentent tant bien que mal de se tenir la tête en dehors de l’eau mais cela sert-il à quelque chose ? Odd et Tatiana cas un peu plus compliqué puisque la jolie blonde faisait tout, absolument tout pour attirer ne serais-ce qu’un regard du beau brun et … Je n’ose même pas abordé le sujet du couple Yumi x Max car il y a pas plus belle remix du Titanic que dans leur appartement …

Nous voilà dans la salle de bal à l’occasion de l’anniversaire d’Ulrich, une grande salle bondée de monde mais ce qui semblait déranger la belle geisha n’était pas la musique dix fois trop forte ou les blagues pourries d’Odd … Non ! C’était belle est bien cette petite blonde écervelée qui discuter avec SON beau brun, celle-ci se sentait fade et transparente à côté de sa belle « amie » qui était radieuse dans sa belle robe en voile émeraude et ses cheveux relevé en chignon compliqué avec de jolis ruban rouges vifs, Yumi passa quelques secondes à l’observait puis s’observa dans la vitre où y reflétait son image, elle était dont bien fade et transparente dans son ensemble vert clair composé d’une jupe longue et d’un cache cœur assortit, sans coiffure spécifique seulement une œuvre digne de Picasso des mèches pendant ci et là de son chignon …

O : Hey ! Salut Yumi
Y : Odd
O : Et oui le seul, l’unique, l’irremplaçable et le …
Y : Modeste Odd !
O : Très drôle princesse, qu’est-ce que tu as ?
Y : Mais rien, absolument rien, tout va bien !
O : Ouais et moi, je suis l’homme le plus grand du monde, regarde toi !!
Y : Bah quoi ?
O : Tu es distante et fatiguée, toi et Max passer votre temps à vous disputer pour des queues de cerises même en public et puisque y se passe un truc entre toi et Ulrich, c’est cela qui semble t’anéantir …
Y : N’importe quoi !
O : Je ne veux pas t’offenser mais si tu veux parler, je suis là hein !
Y : Je le sais bien
O : Allez si tu me cherche, je suis au buffet et souris un peu ! Que ses jolies joues roses servent à quelque chose !

Celle-ci étira un large sourire et observa le blondinet s’installer au buffet mais son attention se reporta vite sur l’espèce de beau gosse qui lui servait de jouet de temps à autres, celui-ci semblait passionné par sa précieuse Tatiana, un dernier regard vers Odd qui semble s’en contre fiché avant qu’elle ne sorte rejoindre la terrasse vide mais une main vint se poser sur son épaule et la fit se retourner

Y : Ulrich ?
U : Ouuuuiiii
Y : Qu’est-ce que tu veux ?

Dès que sa phrase se termina, elle sentit une main se poser contre sa hanche et une autre sur son épaule, elle en fit de même …

U : Juste danser …

Il l'attira un peu plus contre lui, lui montrant clairement qu'il n'était pas qu'une simple connaissance de passage et qu'il comptait bien profiter de chaque seconde avec elle. La jeune femme se sentit rougir de leur proximité, en particulier quand son cavalier commença à promener ses doigts dans son dos à plusieurs reprises, celle-ci tenta de s'éloigner un peu, pour au moins ne pas être collée à lui, mais le beau brun ne semblait pas décider à la laisser lui échapper. Même à la fin du morceau, il la garda dans ses bras, lui interdisant de retourner à sa place avant d'entamer une autre danse.

C’est sans lui demander son reste qui la tira vers l'escalier et l'entraîna dans sa chambre. Ils étaient tranquilles et n'avaient pas à attendre la fin de la soirée pour s'éclipser et pour une fois, ils n'étaient pas obligés de surveiller le temps qu'ils passaient ensemble, pour éviter de se faire remarquer ou simplement pour ne pas attirer l'attention sur leur absence simultanée. Ils savaient tous les deux que personne ne se souciait réellement de ce qu'ils pouvaient faire, ensemble ou pas et en plus, tous ceux qui les connaissaient, étaient plus ou moins au courant de leur relation, même s'ils n'en maîtrisaient pas toutes les subtilités.

Sauf que la nippone n'était pas vraiment d'humeur joueuse et même si les lèvres d'Ulrich savaient la motiver alors qu'elles faisaient route vers sa clavicule, elle lui demanda d'arrêter en le repoussant c'était la première fois qu'elle lui disait non et il ne sut comment réagir. Devant son visage perplexe, la princesse baissa les yeux, mal à l'aise. Ulrich n’insista pas et s’assaillant sur le rebord du lit

Y : Je suis désolée …
U : Ne le soit pas !
Y : Tout était si simple et là j’ai l’impression que cela devient la chose la plus compliquée au monde
U : Je te comprends …

Elle leva les yeux et croisa son regard chocolat qui me supplier de le croire … Elle ne l’observa pas plus d’une minute avant de lui sauter dessus le faisant tomber à la renverse à califourchon sur lui, elle souris mesquinement adorant le fait de le dominer aussi facilement, joignant ses lèvres aux siennes … Cette entrevue lui promettait d’être bonne !

Ce fût le seul bruit de ses talons tapant le sol que nous pouvions entendre, elle sortit et vit Odd lui aussi installer pour observer la belle galaxie …

O : Yumi ?
Y : Que veulent-les hommes ?
O : Oh ! J’ai une théorie la dessus, tout d’abord une fille intelligente puis drôle et une qui soit très très jolies et pour terminer prier pour que ces trois femmes ne se rencontre jamais …

Et ce fut avec un bel éclat de rire que se termina cette soirée …

Allez bizouiiiiiiille, je m’en vais me rendormir …

Message 09 Oct 2011, 16:13

Roh t'es mignonne merci d'avoir eu pitié mais désolé de pas avoir commenter avant...Je travaille toute la journée alors les jours sont court (pas une seule journée de pause depuis 15 jours) enfin bref ma vie tout le monde s'en fou XD

Yumi commence déjà a avoir quelques difficultés a supporté cette liaison secrète mais l'amour qu'elle dissimule pour Ulrich est tellement fort qu'elle ne peut pas s'empêcher de se jeter dans ses bras même si elle sait que c'est pas bien ^^ Alors combien temps l'amour va-t-elle allé au delà de la raison ? A mon avis pas très longtemps ^^
Mais alors la Tatiana j'ai envie de la...XD Je sens qu'elle ne va pas en démordre et c'est sûrement à cause d'elle que tout va sauter c'est bien ce que je crains ! Aie aie aie...

Très belle suite comme toujours je posterais la suite de la mienne tout à l'heure (Bah oui y en a qui bosse encore reprise dans une heure...)
Enfin bref la suite ? :D

Message 12 Oct 2011, 18:31

Enfin, Yumi commence à craquée.
Mais Tatiana m'énerve encore plus qu'avant je sens que tu va nous les faire souffrir encore un peu :evil: , enfin peut-être que je me fais des films comme d'habitude...
Bye

Futur Lyokofan

Message 16 Oct 2011, 22:05

Te les faire souffrir encore un peu, tu plaisante ils vont en bavez … Non mais je m’appelle Kelk’un nom mais !!

Chapitre 14: Et si ... Non c'est stupide !!

Ils s’en ai passé des choses depuis la dernière fois … Max à fait une belle demande en mariage à Yumi mais celle-ci hésite à cause de son histoire qui n’en ai pas une mais qui en devient une avec Ulrich et avec le mariage que Jeremy et Aelita venait de leurs annoncé mais il y avait bien pire puisque Odd venait de quitter Tatiana pour Leila ce qui laisser un champ totalement libre à cette petite peste blonde … Ce qui faisait que Yumi se sentait toujours inférieur aux autres filles que le beau-brun avait pu avoir dans son lit … Même maintenant qu'il la tenait dans ses bras, qu'il l'embrassait en se collant à elle, qu'il lui murmurait combien elle était époustouflante, elle n'y croyait pas. A quoi bon se faire souffrir à penser à ces choses-là maintenant ? Sentant la belle prête à se lever, Ulrich resserra son étreinte et enfouit son nez dans ses cheveux.

U : Reste...
Y : Il est tard, Max va s’inquiéter et puis … Je dois y aller
U : Ne pars pas, pas juste après que je t’ai fait l'amour aussi intensément.
Y : Ulrich ... On devrait mettre des limites
U : Qu’est-ce que ça veut dire ?
Y : On était supposé ne pas s’attacher, n’attendre rien d’autre que notre amitié, se contenter du corps l’un de l’autre le temps de quelques baisers, entre deux portes, quelques caresses dans des draps impersonnels qui seraient changés moins d'une heure après leur départ.
U : Mais je les connais ces limites !
Y : Pourquoi tu les dépasse alors ?

Parce que le beau-brun avait besoin de sa peau, de s'imprégner de son odeur, de la garder contre lui un minimum. Comme s'ils étaient de vrais amants, au sens premier du terme. Deux personnes qui s'aiment, même s'ils n'en avaient pas le droit bien sûr, cet arrangement, c'était son idée à l'origine et il n'allait pas revenir dessus. Il était seulement plus faible qu'il ne l'avait imaginé.

U : Ce n’est qu’une idée ! Tu vas être en retard
Y : Oui et tiens à te reposer un peu, tu n’à pas très bonne mine …
U : Ah oui ! Et la faute à qui hein ?

Satisfaire ses pulsions vis à vis de cette jeune-fille n'avait en rien atténué son attirance pour elle. Ce qu'il ressentait était malheureusement bien trop profond pour disparaître simplement parce que sa raison tentait de diriger son cœur. Il avait découvert avec le temps que ce qu'il pensait n'être qu'une petite faiblesse pour un amour de jeunesse, doublé d'une attirance charnelle intense était en réalité un sentiment bien plus intense et profond qui ne faisait que se renforcer avec le temps leurs ébats le laissaient à chaque fois plus désireux d'elle, mais pas seulement à un niveau physique.

FLASH BACK

Chez Max et Yumi :

M : Alors ma chérie, tu as réfléchit ?
Y : Non enfin oui mais c’est que …
M : Tu m’aimes ?
Y : Oui mais le mariage c’est un grand pas dans une vie et puis …
M : Tu doutes ?
Y : Non ! Mais c’est jusque comprend moi, j’ai besoin de temps et …
M : Et quoi Yumi ?

Il ne la laissa pas répondre et partit s’enfermer dans son bureau laissant une Yumi les larmes aux yeux, elle ne savait pas pourquoi mais elle ne l’aimait plus et la dessus elle n’avait aucun doute mais Maximo est quelqu’un de bien qu’il a beaucoup aidé durant une période de sa vie et elle ne pouvait pas le poignarder comme çà …

FIN DU FASH-BACK

Y : Hey ! C'est un peu tard pour les complaintes ! - Elle s'approcha et avec un parfait mélange de séduction et d'indifférence, elle lui annonça-

Y : Je dis simplement ça pour toi. Les prochaines semaines vont être très stressante pour moi à cause de ce mariage, donc je vais avoir des besoins de détente accrus et comme tu aies de passage vers chez moi, ne compte pas avoir une seule nuit de repos.

Le petit haussement de sourcil qui s'en suivit confirma ce qu'elle attendait de lui et Ulrich y répondit par un simple sourire en coin, promettant d'être à la hauteur de toutes ses exigences.

Puis la belle quitta la chambre discrètement pour rejoindre le hall et rentrait chez elle …

Allez à vos claviers et puis je posterais la longue suite dmain puisque je ne retrouve pas ce s .... de p ... de m .... de dossier, cet ordi aura ma peau je vous le dit moi !

Message 16 Oct 2011, 22:15

Yumi a tout de même réellement du mal à savoir ce qu'elle veut ^^ Si elle n'aime plus Max pourquoi est-ce qu'elle s'emmerde avec c'est pas une excuse que c'est un mec bien ! XD
Et Ulrich qui est fou d'amour lui ne se cache même plus et dire que je pensais que sa allait être le contraire Ulrich qui fait genre je m'en fou et Yumi qui en souffre tu fais totalement l'inverse mais c'est génial sa ! Muhaha Mais ils vont bien finir par se faire prendre j'imagine te connaissant ? hihi

Demain t'as dis ?? Y a intérêt hein ! XD J'ai hâte d'être à demain alors pour lire une nouvelle suite j'aime, j'aime je suis accro !!

Futur Lyokofan

Message 17 Oct 2011, 19:48

Chapitre 15 : Cœur déglingué, il est momentanément incapable d’aimer <3

Chez Yumi et Max :

Plus rien ne vas depuis maintenant des mois dans ce petit appartement que partage deux jeunes-gens censé s’aimer pour toujours mais Yumi se sent fanée à chaque fois qu’elle se retrouve seule ses larmes se mettent à couler le long de ses joues, la nuit la tue et son silence la consume un peu plus chaque fois …

M : Salut mon amour
Y : Bjour … euh tu t’en va – elle désigna alors le grand sac de voyage poser sur le sol-
M : Oh ! Oui ! Je dois … enfin une urgence pour des voyages scolaire et tout, je vais faire classe verte de ma classe, c’est seulement une semaine et puis ça te laissera le temps de réfléchir

Sa présence, son absence était devenu du pareil au même, elle sait qu’elle ne l’aime plus, les nuages ne dessine plus son visage, les étoiles ne forment plus ces traits si parfait tout simplement elle ne s’envolait plus avec lui … Il s’envolait et elle, elle restait planter au sol retenue par cet ange déchu qui avait ses ailes briser à force de porter le poids de son cœur trempé …

Y : Oh ! D’accord …
M : Je t’aime

Elle en est désolée, il faut la croire, elle l’aimait, elle pourrait vous le jurer sans faillir mais maintenant elle ne ressent plus rien pour cet être pourtant si désirable si tu savais à quel point ça lui fait mal, à quel point ça la ronge et la dévore jour après jour …

M : Tu m’aimes ?

Celle-ci ne voit plus la beauté du petit matin, ses couleurs n’arrive plus à la faire rêver pour elle plus rien n’est certitudes et elle en est désolée mais une seule chose sortait de ce brouillard dans lequel elle s’enfonce, le fait de ne plus l’aimer …

Y : Tu en doute ?
M : Non mais j’aime l’entendre de ta bouche
Y : Si je ne disais pas d’une magnifique fleur qu’elle est belle, serait moins admirable pour ça ?
M : Euh … non
Y : Tu vois …
M : J’adore ton coté philosophique et tes phrases pleines de sens …

Chez Ulrich:

Une ombre assombrit illuminer par une faible lumière, Ulrich ! Face à son ordinateur portable celui-ci voyage parmi forum, cite sociaux, … Afin de garder son image de vainqueur, d’annoncer ces prochaines compétitions et d’aussi fortifier cette image de célibataire endurcit. Lorsque la sonnette retentit dans l’habitation, il ouvrit doucement la porte et y découvrit une jolie blonde vêtue d’une minirobe, un t-shirt quoi !

U : Tatiana
T : Oui
U : Qu’est-ce que tu fais ici ?
T : Pourquoi, tu n’es pas content de me voir ? – En ajoutant ces mots, elle s’approcha de lui et joua avec ses premiers boutons de chemise tout en mêlant sa respiration avec la sienne, elle voulait prendre cet air euh … séduisant ?-
U : Si mais … Je … enfin … j’suis désolé pour toi et Odd
T : Oh ! Tu es désolé, pas moi ne t’inquiète pas
U : Ta pas répondu, pourquoi tu es là ?
T : Juste … Je veux … m’amuser –Elle avait cet air de … de … non pas d’insulte de Barbie hyper sûr d’elle, d’ailleurs pour Ulrich la tentation de relever ses cheveux et de voir le « made in China », cette tentation était intense … -
U : Tu m’excuseras mais là, je suis crevé
T : Tu m’as remplacé ? – elle avait cet air de chien qu’on abandonne au bord d’une autoroute mais croyez-moi, si ça ne tenait cas moi, je l’y laisserais bien … bref … -

U : On ne remplace pas quelque chose de jetable … Si ?
T : Comment ose-tu ?
U : Vas t’en !
T : Tu le regretteras Ulrich !
U : Mais oui, bien sûr !

Celle-ci quitta la maison et s’en alla furieuse avec cette idée bien précise de se venger mais pas de lui … Non ! Seulement d’elle, celle qui avait oser gâcher ce grand amour entre elle et le beau-brun … Yumi, elle en est certaine que c’est ELLE qui le lui as pris cette espèce de garce aux ongles mal-manucuré et ces habits banal, cet attitude de banalité, de … rebelle plait toujours aux hommes et rien que pour ça, elle se jura de lui en faire baver, elle allait la détruire psychologiquement, physiquement mais plus que tout elle allait lui détruire … sa vie !

Cela faisait deux jours que Maximo était parti et depuis Yumi se retrouve horriblement stressée pour le mariage qui approche, le fait que cette … Tatiana faisait du charme déballé à SON beau-brun d’ailleurs on aurait pu la comparer à un steak installé sur des feuilles de laitues entourée de tomates cerises qui lui donnait beau teint dans le présentoir d’une boucherie …
Ulrich entendit le bruit de l'eau et laissant ses affaires entassées sur un fauteuil, il n'attendit pas d'invitation pour rejoindre sa maîtresse sous la douche. Yumi se laissa aller dans ses bras, lui offrant son corps généreusement et sans la moindre gêne. Les jambes enroulées autour de ses hanches, elle ne tenait que grâce à sa force et au mur de la salle de bain qui lui servait d'appui pendant qu'il s'enfonçait en elle. Il était intense et tendre, avec juste ce qu'il fallait de férocité pour rendre l'acte irrésistible.

Après une vie avec un homme insipide et plat, qui la traitait comme une
poupée de porcelaine, elle appréciait d'autant plus la fougue du beau brun. Il savait qu'elle n'allait pas se briser entre ses doigts, mais il n'était pas violent non plus. Il dosait comme il fallait ses mouvements pour la satisfaire sans jamais lui faire mal. Son corps n'avait plus de secret de lui, il en connaissait chaque recoin et pouvait la faire jouir d'un simple coup de rein bien placé. Et il ne s'en priva pas.

Ulrich devina sans difficulté ce qui se passait dans sa tête et prenant la princesse par le bras, il l'attira vers la porte en proposant de lui faire un chocolat chaud.
Yumi le regarda avec un mélange d'incompréhension et de peur et alors qu'il ouvrait la porte …

U : C'est le meilleur remède contre les chagrins. Alors ne reste pas enfermée à te morfondre quand tu peux vider ton sac avec une bonne dose de sucre !
Y : Et tu veux me faire croire que tu soignes tes peines du cœur avec du sucre, toi peut-être ?
U : Je n'ai pas de relation, donc pas de déception.
Y : Fais-moi croire que personne ne t'a jamais blessé ! Que maintenant tu prennes tes distances et te contentes de petites aventures insignifiantes, je veux bien, mais avant...
U : Une fois.
Y : Et tu t'es soigné avec du chocolat et du sucre ? Parce que je doute que ça marche !
U : Je me suis engagé et ce n'était pas la meilleure idée qui soit. Puis comme ça n'a rien donné et que je n'arrivais pas à l'oublier et que j'avais fait tellement de conneries que je n'osais même pas tenté d'espérer qu'elle me reprenne, j'ai tout essayé pour tourner la page. L'alcool, la fête, d'autres filles, certaines qui lui ressemblaient, d'autres au contraire qui étaient à l'opposé, et finalement, j'ai trouvé que le sucre et en parler avec un ami était la meilleure solution. Ça m'a beaucoup aidé. Alors, quel est ton problème ?
Y : J'en ai marre.- Elle avala une gorgée de chocolat et planta son regard dans celui d'Ulrich d'un signe de tête, il l'invita à développer, ce qu'elle fit.- Pénible de n'être considérée qu'à moitié ! Si je dois faire ma vie avec un homme, je voudrais qu'il soit un minimum d'attention à ma personne, en tant qu'individu, pas uniquement comme de jolis yeux qui brillent ! C'est trop demander ?
U : Non, c'est une exigence plus que raisonnable.
Y : Tu es bien le seul à le penser - s’en suivit un soupir lourd de sens-
U : Il y a quoi d’autre ?
Y : Rien – elle se rapprocha face à lui et se pencha fin de se faire mélanger leurs souffle – Absolument rien voyons

Ulrich pris une grande inspiration afin de brûler ses fosses nasales de ce parfum si enivrant qui émanait de la jeune-fille et c’est dans un effort surhumain que celui-ci ré-ouvrit les yeux …

U : Tu te crois plus intelligente que moi ?
Y : Je ne le crois pas, je le sais !

Le beau-brun ne répondit même pas et se contenta de lui tirait la langue de façon enfantine, celle-ci en profita et l’embrassa langoureusement tout en passant ses bras autour de son cou … Elle sortit et entrepris la route vers chez elle, bien après qu’Ulrich l’ai presque harcelé pour la raccompagner en voiture … Elle marche tête baissée, les mains dans les poches quand l’on l’interpella

?: Yumi !
Y : Oui … Ah Tatiana, qu’est-ce que tu as ?
T : Moi ? Euh … rien juste tu viens de chez Ulrich là ?
Y : Bah oui, il m’aide à trouver un travail, sa tante est dans le droit
T : A pour … un travail ? Je croyais qu’il y avait plus entre vous, un beau mec comme ça, comment lui résister ?
Y : Comme, je le fait non ?
T : Ah ! On n’aurait pas dit quand …
Y : Qu’est-ce que tu veux dire ?
T : Oh ! Rien mais ça serait dommage de briser un si beau couple que vous formez toi et Max …
Y : Et qui croira-t-il à ton avis entre toi et moi ?
T : Je ne sais pas mais j’ai une autre question … Qui croira-t-il entre toi, moi et une vidéo hein ?
Y : Tu ne feras pas chanter avec du vent ! Salut

Yumi commença à s’éloigner doucement mais qu’est-ce qu’elle croyait cette fille quel pourrait la faire chanter en bluffant, cette gamine à peine sortie de
l’adolescence non mais … Franchement !!

Y : Tu es une sale petite peste t’es au courant ?
T : Yumi ?
Y : Quoi encore ?
T : Non … rien … ne t’inquiète pas, ta raison je suis qu’une petite peste …

Doucement Yumi, retourna vers son appartement qu’elle partagé avec Max après tout qu’est-ce que ça pouvait lui faire qu’elle ait ou non une vidéo, comme-ci sa la détruirait que Max ne la quitte, elle n’en mourrait pas …

Et voilà une suite comme promis, je veux des tomates, euh non ! Qu'est-ce que je raconte, je veux des com’s, pleins de com’s HAHAHAHHAHAHAHA waouh c’est dur les rires diaboliques ^^

Message 17 Oct 2011, 21:45

C'était certain que cette garce allait les surprendre ! Rah...Mais je suis contente qu'Ulrich l'ait repoussé sa prouve qu'il tient à Yumi ! ^^ Mais maintenant les choses vont se corser...Le chantage que va certainement mettre en place cette garce va-t-il évoluer, est-ce que ça va induire une distance entre les deux amants ou alors vont-ils davantage se cacher ? Mystère dont toi seule à la réponse !

Vivement la suite, j'aime !

Message 21 Oct 2011, 18:06

:twisted: Tatiana fait du chantage je sens que se va devenir très intéréssant et que Yumi va lui apprendre les bonnes manière ou même Ulrich ou encore Odd ce qui serai logique enfin je te laisse décider (encore heureux) et te réclame la suite avec grande impassience.
Bye

Message 01 Nov 2011, 23:59

Sa devient long cette attente j'ai envie de savoir ce qui va se passer pour nos deux amants :cry:

Message 05 Nov 2011, 18:52

Et je suis navrée de cette attente mais j'étais malade comme un chien pendant près de deux semaines :sad4: :sad4: :sad4: ... Mais je vous promets un GIGANTESQUE retour dès demain (enfin déjà une suite à chaque fics se serait pas mal hein ??) :sm27:

Message 06 Nov 2011, 22:30

Demain c'est à dire aujourd'hui ! L'heure butoire se rapproche tu ne nous as pas fait salivé pour rien hein ? Surtout une suite pour chaque fic The bonheur XD Allez vite, vite j'attend !! ^^

Futur Lyokofan

Message 06 Nov 2011, 23:20

Chapitre 16: Je veux t'aimer, sans regrets ... <3

Il ne savait pas pourquoi mais Yumi le fascinait l'obsédé depuis bien longtemps. Il ne pouvait s'empêcher de l'admirer, de vouloir effacer les larmes qui lentement souillées ses joues laiteuses, de lui rendre son sourire disparu. Toutes ses sensations l'effrayaient, ne correspondaient pas à son caractère habituel mais quand il s'agissait d’elle...l'impossible lui paraissait possible et d'une facilité enfantine. Chacun de ses sourires était devenu comme une bénédiction et il ferait tout absolument tout pour le voir naitre à nouveau sur son si doux visage. Il ne pouvait dire quand cela s'était produit, sans doute au fil du temps. Les ronces de l'Amour s'étant insinuaient lentement et discrètement, pour emprisonner son cœur, l'irradiant d'une douce chaleur intense et pourtant tellement douloureuse. Et pourtant ces paroles résonnées encore et toujours dans son crâne …

Y : C’est fini Ulrich !
U : Pourquoi ?
Y : Je veux être heureuse, me mariée, avoir une famille … avec Max
U : Il ne te rendra pas heureuse …
Y : Qu’est-ce que tu en sais ?
U : Tu ne l’aimes pas !
Y : Il a toujours était là pour moi et toi jamais …
U : Tu as disparut du jour au lendemain que veux-tu que je fasse ?
Y : J’en sais rien t’aurais dû le savoir … Max a été là quand j’étais au plus mal, quand j’ai été diplômée, quand j’avais besoin qu’on m’écoute, quand je n’avais plus aucune force prête à abandonnée …
U : Je suis un idiot !
Y : Je pars … A un de ces jours …
U : Reste !
Y : Donne-moi une raison de ne pas partir …
U : Tu n’en a pas envie
Y : C’est insuffisant
U : Je n’en ai pas envie
Y : Toujours insuffisant, dis-moi deux mots, 7 lettres, 3 syllabes et je ne pars pas
U : Je … Je …
Y : Juste ça et je ne monte pas dans cette voiture, je reste là à tes cotés …
U : Je suis désolé
Y : Je me suis pas trompée cette fois

Le seul souvenir qu’il lui reste est cette silhouette s’éloignant rapidement de peur de regretter, et cette ombre s’entourer dans cette maudite voiture …

Après son départ, en se rendant compte de ce sentiment dérangeant, il avait tout fait pour s'en libérer. Il multiplia encore plus les conquêtes. Il se perdit dans d'autres bras que les siens qui l'attiraient, pour essayer d'oublier cet amour...en vain. Où se caché l'être fort et déterminé qu'il connaissait ? Qui bravait tous les dangers, sans se soucier de sa vie ? Qui redonnait l'espoir grâce à son sourire, maintenant envolé ?
Il ne pouvait supporter plus longtemps cette situation, un jour il lui dirait, un jour il redonnerait le sourire à Son aimée même si pour cela il devait se sacrifier ou la laisser choisir une autre personne que lui, même si sa vie ne devait plus être que noirceur et désespoir, solitude et souffrance.
Ce fut quelques mois plus tard, qu’il la recroisa à cause du poste proposé par sa tante à Yumi, un diner typique des Stern, ennuyeux et maussade Ulrich détesté ça … Ensuite les choses ce compliquèrent effectivement Mme Stern proposa à Yumi une chambre pour la nuit à cause du mauvais temps … La nuit était froide et le samouraï se leva afin de trouver une couverture, lorsqu’il aperçut Yumi dos à lui, elle pleurait en silence … Il se rapprocha de son Amour, d'une démarche féline pour ne pas se faire entendre et poussé par un instinct qu'il ne pouvait et ne voulait réfréner, il enlaça le corps frêle de la jeune demoiselle. D'abord surprise, celle-ci se laissa bientôt faire, n'opposant aucune résistance. L'Inconnu sourit, tout en fredonnant doucement une berceuse dans sa langue natale, heureux de pouvoir prendre son fantasme dans ses bras et d'enfin pouvoir le consoler un tant soit peu. Yumi était lasse de tous ses obstacle, à chaque fois qu’elle tenter de s’éloigner du beau-brun, il revenait …

Y : Pourquoi Ulrich ?
U : Chuuuuuuut

Ils restèrent un long moment comme cela, avant que le Bel Homme ne remarque que la belle dormait comme un bébé, si belle et détendue dans le sommeil...si désirable. Un appel à la Luxure selon le jeune homme. Il ne put se contrôler et effleura d'un tendre baiser les lèvres de l'endormie, regrettant qu'elle ne soit pas éveillée.
Il soupira de frustration et porta la geisha jusqu'à sa chambre pour le déposer sur son lit et parti à regret, se jurant qu'un jour il partagerait sa vie. Mais pour l'instant, il prenait le peu qu'il pouvait avoir...c'est-à-dire presque rien. Il se rendit dans le premier bar qu'il trouva et chercha une jeune personne qui comblerait son appétit sexuel de la soirée.
Un jour, il lui rendrait sa joie de vivre …

C'était une promesse.

Voilà une pitite suite, fait exprès par mes soins puisque le prochain chapitre (qui arrivera demain en même tant que les deux autres) sera le dernier ... Avec peut-être Bonus épilogue .... Allez laissé vos coms et demain 20h 30 les suites seront postée ^^

Message 06 Nov 2011, 23:42

Oùlà la fin approche alors mais ils sont toujours aussi malheureux l'un et l'autre ça ne va pas ! Bon si y a un épilogue on peut espérer une fin un peu plus heureuse que ce qu'il reste pour le moment.

En tout cas faut vraiment que Yumi lâche Max une bonne fois pour toute vu qu'elle ne l'aime pas sa crève les yeux ! Vivement demain j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer entre nos deux amoureux !

Message 07 Nov 2011, 23:05

Je suis d'accord avec yumi72 la fin arrive à grand pas et surtout le dévoillement de des sentimets de Ulrich et Yumi ( je sais pas si sa ce dit mais c'est pas grave du moment que vous me comprener).
Et je suis en fois de plus d'accord avec yumi72 ""Mais bon sang umi lâche nous cette imbécile de Max, tu vois pas qu'Ulrich t'attend ; non mais c'est pas vrai ouvre les yeux" :oops: enfin voilà quoi :oops:
Allez vivemnt la suite,
Bye

Futur Lyokofan

Message 26 Nov 2011, 01:30

Chapitre 16 (Partie 2): Libère-moi de ton emprise, je t'en supplie ...

Cela fait maintenant des semaines que la vidéo de Tatiana circule sur le net, nos deux amants ce fuit comme la lune fuit le soleil, Yumi était toujours avec Max qui lui avait totalement pardonné cette histoire qui devait s’éloigner au fil des jours et c’est cela qui a fait remonter ce jeune-homme dans l’estime de la belle nippone, Ulrich lui n’aurait jamais pardonné … Et depuis que celle-ci travailler pour la tante d’Ulrich elle essayer tant bien que mal de ne pas le croiser mais il était toujours là présent dans le parking, les couloirs, le local voisin, … Elle n’en pouvait plus de le savoir si près et pourtant si loin et de plus il fallait obligatoirement qu’à chaque fois il soit si désirable, si beau, si … tout !

M : A quoi, tu penses ma chérie ??
Y : Euh … A rien, au travail j’ai des tas de dossier à compléter et des cas indéfendables à défendre mais bon …
M : Tu es une combattante, tu vas forcement y arriver
Y : Ouais …
M : Et puis t’es tellement belle …
Y : Et toi tellement mignon, adorable même… Je t’aime
M : Moi aussi mon amour

C’est mots elle ne savait plus depuis combien de temps, elle ne les lui avait plus dit … Mais après tout peut-être que le fait de à la longue de rester avec une personne, que de sentir celle-ci vous aimé, vous finissez par l’aimer en retour … Elle ne pouvait pas, lui faire ça, pas à lui car il l’aimait vraiment … Et il allait la rendre heureuse, elle en était certaine, il l’aimait, il l’aidait, la soutenait, quoi qu’il arrive et il était l’être si parfait auprès des femmes à l’écoute, sans autorité, sans passion, taquin, présent et surtout très mignon …

Pendant, ce temps à l’autre bout de la ville Ulrich s’était retranché dans son appartement dans sa vie si parfaite, si belle que tout le monde, la lui envie … Alors pourquoi était-il s’y malheureux … Il n’en pouvait plus de toute cette perfection, de toute ces personnes si parfaite, cela l’étouffait intérieurement … Ces réflexions furent interrompue par la sonnerie sourde de sa porte …

U : Tatiana ? Qu’est-ce tu fais là ?
T : Juste venu voir comment tu te porter, on ne te voit plus …
U : Je n’ai simplement pas envie de voir du monde en ce moment c’est tout
T : En quel honneur ?
U : Simplement, je n’ai envie de voir personne !
T : A cause de Yumi
U : … … Absolument pas, si tu veux tout savoir, je ne la vois plus maintenant vas t’en !
T : Je sais … Salut
U : Attend comment ça tu sais !
T : Non, Odd me parle toujours et il me tient au courant …
U : … Ok
T : Tu dois te sentir seul … Non
U : Horriblement …

De cette situation, il veut simplement son bonheur à elle même si pour ça son cœur doit se briser, si son corps doit faillir, si son esprit doit être détruit, pour elle il donnerait n’importe quoi, n’importe quoi …

Maintenant, nous retrouvons à nouveau Yumi qui est en train de discuter avec Aelita, installées sur la terrasse des Belpois …

A : Mais alors c’est terminer ? Terminer ?
Y : Oui Aelita, terminé, terminé !
A : Mais pourquoi, enfin je crois savoir pourquoi mais tu te laisses démonter par une vidéo amateur ?
Y : Et qu’est-ce que tu veux que je fasse hein ! Cette vidéo est vrai et puis y a trop de gens qui s’ouvre dans cette histoire mais il me manque tellement … Rooooh merde il avait cas ce décidais entre moi et ses foutues aventures, c’est de ma faute, j’en suis sûre j’ai tout gâché …
A : Tes humeurs se portent bien ? Hi hi …. Tu es fort changeante depuis quelques temps … Et pour Tatiana tu n’as cas … Oh ! Tu as vu les belles fleurs que Jeremy à planter ?
Y : Hein ?
J : Bonjour, les filles !
A : Sa va mon amour ?
Y : Salut Jerem’
J : Coucou et oui je vais bien mon cœur enfaite je suis venu voir si vous ne vouliez pas quelque chose …
A : Un thé à la menthe
J : Tout de suite et vous mademoiselle Hishiama
Y : Tu es bête … Je ne veux pas te déranger …
J : Dit-moi !
Y : Un verre d’eau suffira
J : Ok bien reçu
Y : Non enfaite, je préférerais un jus d’orange ou non non un café … Oh non ! Un verre d’eau c’est bien
J : Euh, tu en es certaine cette fois ?
Y : Oui ne t’inquiète pas

Elles passèrent l’après-midi à discuter de tout et de rien, à ressasser de vieux souvenirs heureux mais surtout à retrouver cette joie de vivre qui trop longtemps avait été mise de côté pour Yumi … Elle n’espérais qu’une chose pouvoir être heureuse ou du moins bluffer les autres, leurs faire croire à ces sourires, à ces belle- paroles, à cette si grande joie de vivre …. La soirée tomba doucement, l’heure pour Yumi de se rendre à une soirée organisée par le bureau afin de souhaiter les 25 ans de fidèle et loyaux services d’un membre de l’équipe pour tous dire même Yumi était incapable d’en citer le nom mais elle allait s’y rendre afin de faire « bonne figure », si le bonheur ne veut pas l’aider, elle allait faire sans …

Face à la fenêtre, la nippone observait la danse incessante des invités qui se ruaient d'un bout à l'autre de la piste pour pouvoir saluer tout le monde et surtout, bien se faire remarquer des journalistes et être pris au bon endroit et au bon moment pour faire avancer leur carrière.

Tous ces diplomates étaient pareils, il suffisait de quelques bouteilles de champagne et quelques petits fours pour qu'ils oublient leurs convictions et leurs rangs et se laissent séduire par des industriels véreux. Elle en avait la nausée.

Rapidement, elle se détourna de ce spectacle affligeant et se concentra sur le jardin, vert et bien entretenu, qui semblait nettement plus attrayant que le reste des festivités.

Pour autant, elle restait à l'intérieur. Sa robe était un peu trop décolleté pour la température encore fraîche à la fin de la journée, ce genre de soirée l'avait toujours profondément ennuyée et cette fois ne faisait pas exception. C'était toujours les mêmes têtes, toujours les mêmes discours, toujours les mêmes promesses qui ne seraient pas tenues.

Jugeant que sa présence n'était plus indispensable et que son rôle de parfaitement représentante de la neutralité était accompli, elle choisit de se retirer discrètement.

Ce fut à ce moment qu'elle sentit une ombre dans son dos et elle retint son souffle, une main se posa au creux de ses reins et remonta lentement le long de sa colonne vertébrale, éveillant un frisson sur son passage qu'elle eut du mal à réprimer, pas besoin de se retourner pour savoir de il s'agissait et elle décida de ne pas y prêter attention, continuant sa route vers le couloir.

U : Tu es superbe, Princesse. Quel dommage que tu nous quitte déjà.

Sa voix était aussi suave que dans son souvenir et elle dut se mordre l'intérieur des joues pour ne pas sourire. Comme il la suivait toujours, elle finit par se retourner et admira une fois de plus sa silhouette fine et pourtant musclée, ses cheveux châtain tombant nonchalamment sur son front, mettant en valeur ses yeux clairs.

Y : Je croyais t’avoir déjà dit, Ulrich, que je n'aimais pas le titre de princesse. Celui-ci revient à Aelita …

Il eut un sourire amusé et s'excusa platement en lui offrant une gracieuse révérence avant de lui prendre la main et d'y déposer un baiser. Pour n'importe quel observateur extérieur, ne les connaissant pas et surtout ne sachant rien du lien si particulier qui les unissait.

U : Bien ma belle … Quoi suis là aussi est réservé ?
Y : A quoi veut-tu jouer Ulrich, tu as déjà gagné …
U : Ah oui ! Et j’ai gagné quoi ?
Y : Tout, ton envie, ta revanche, …, ma vie simplement
U : Je ne voulais pas, je voulais simplement que tout soit simple entre nous
Y : Ironie du sort c’est tout sauf simple …
U : Et, je n’en serais jamais assez navré crois-moi …
Y : Je sais … Bonne nuit Ulrich
U : Bonne nuit …

Les pas de la belle résonnèrent à travers la salle, et sa silhouette s’effaçait au fur et à mesure que celle-ci avançait …

U : … Mon amour …

La soirée ne se termina ni tard, ni dans une ivresse totale mais plus dans une ivresse a peu près soutenue, Ulrich rentra chez lui et remarqua cette ombre qui l’attendait assise sur les pierres devant sa porte …

? : Ulrich !
U : Hélène

Doucement installés dans ce bain de mouse chaud et relaxant, le beau-brun embrassait cette jeune-fille si facile de ses lèvres à ses épaules tout en passant par son cou, afin de s’abandonner à cette chose si futile qu’est l’attirance charnel …

H : Dire que tu m’as rappelé, je croyais que tu avais fini par m’oublier
U : J’aime les femmes déterminées
H : Merci

A nouveau ces lèvres se posèrent qu’un court instants sur les siennes avant de redescendre à nouveau vers son cou pour ensuite lui embrassé la poitrine, cela était la pire chose qu’il devait faire mais cela était le meilleur moyen d’oublier son aimée de toujours …

H : Qu’est-ce que tu veux de moi beau grand ténébreux ?
U : Je ne suis pas si grand

Un vif baiser déposer sur ces lèvres pour ensuite ce remettre correctement dans cette baignoire et tout en la fixant quelques instants …

U : Distrais moi
H : Tu peux m’appeler quand tu veux, je ne te dirais jamais non
U : Tu vois, au faite mademoiselle l’intelligente et sexy demoiselle, j’ai un problème vraiment perturbant
H : Dis-moi
U : J’aime une femme que je n’aurais jamais …
H : Toujours pareil et pourquoi tu ne peux pas l’avoir ? Elle est avec un autre ?
U : Oui mais ce n’est pas le problème, c’est que je l’aime, ça me rend dingue, je ne contrôle rien
H : Tu te sens mal avec elle ?
U : Je me sens mal sans elle … Je ne suis pas le gentil, je suis le méchant, j’agis mal …
H : Si elle te fait t’en de mal, elle ne te mérite pas, elle veut que tu sois plus adulte que tu ne sois pas toi-même … Mais l’amour ça nous change, alors je ne vois pas ce que je fais ici …
U : Tais-toi, embrasse-moi, distrais moi …

Ces lèvres se joignirent aux siennes et à nouveau ce laissa allez à ce plaisir si futile qu’est celui de l’amour charnel …

Yumi quant à elle été sortie d’une douche bien chaude, et installée sur le rebord de la fenêtre brumée et fixa un point sur celle-ci et doucement des perles salée coula de ces douces joues de porcelaine …

Y : Non, comment je vais faire ? Je vous en prie, ne vous trompez pas …

TADAM ! Oui, je ne m’excuserais jamais assez de l’attende mais voilà quoi donc je ne vous promets pas de suite parce que niveau dates, je n’en sait fichtrement rien … Mais je vais essayer de me montrer plus présente mais avec ma santé qui pur l’instant est « fragile » Raaaah l’hiver … avec les stages si bien en crèche, qu’en école et avec en plus de ça mes cours de soutient pour des enfants en difficulté dans une maison des devoirs, n’aident pas à écrire de suite mais foi de Kelk ‘’un, je vais m’y remettre … Celui-ci est l'avant dernier chapitre ...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance