Comment pourrais-je te pardonner ?

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie

Message 15 Juin 2013, 18:05

Re: Comment pourrais-je te pardonner ?

Mais je plaisantais; Bien sûr qu'il y'a une suite et tant que mon imagination ne s'arrêtera pas la Fic' continuera...

Lyokophile à vie

Message 15 Juin 2013, 18:09

La suite va être entièrement centrer sur l'un des personnages...

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 16 Juin 2013, 11:29

AelitaHopper42 a écrit:Mais je plaisantais; Bien sûr qu'il y'a une suite et tant que mon imagination ne s'arrêtera pas la Fic' continuera...

Ouuufffff !!! Tu m'as fait peur. :mrgreen:

AelitaHopper42 a écrit:La suite va être entièrement centrer sur l'un des personnages...

Ah ? Lequel ? :shock:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 16 Juin 2013, 16:29

Chapitre 9

Yumi était dans son cottage depuis 3 jours. Ce matin-là, la jeune femme se leva de bonne humeur et entreprit de se préparer un café. Quand se fût fait, elle se dirigea vers son canapé et s'alluma une cigarette. Shadow, vint s'allonger à côté de sa maîtresse. Yumi songeait au passé. Elle se souvint de l'époque des LyokoGuerriers, les blagues d'Odd, les jalousies d'Ulrich, la matérialisation d'Aelita, les attaques répétées de XANA, sa rencontre avec Ulrich, ... Tout lui revenait en tête. Elle se souvint aussi du visage d'Ulrich quand elle lui avait dit "On est copain et puis c'est tout". Le visage du beau samouraï c'était décomposer. Yumi regrettait d'avoir dit cette phrase au beau brun. Mais c'était nécessaire. Plus que tout, elle avait voulu préservé leur amitié. Elle avait trop souffert de leurs disputes incessantes, des crises de jalousie d'Ulrich. Elle prit son téléphone et composa le numéro de téléphone d'Odd:
"Allo!!! dit la voix du jeune homme.
- C'est moi, dit la jeune femme. Comment ça va?
- Bien et toi?
- Bah, comme d'habitude.
- Tu ne m'as pas appeler juste pour prendre de mes nouvelles, je me trompe?
- Exact. J'ai décidé de reprendre le Mannequinat.
- Sérieux?
- Bah ouai. J'aurais jamais dû arrêter. Ça me manque.
- Moi c'est la période LyokoGuerriers qui me manque...
- Odd, tu croyais qu'on allais jouer aux LyokoGuerriers jusqu’à quel âge?
- Chais pas. Mais j'adorais dégommer les Manta, les Tarentules, Les Kankrelats, les Krabes, les Blocks et tout. Puis ça me changeais des courts de Sport de Jim.
- Je me demande ce qu'il devient d'ailleurs.
- Je crois qu'il bosse toujours à Kadic.
- Possible.
- Bon, je te laisse. J'ai rendez-vous avec une fille.
- Ah bon?
- Ouai. Sam est de retour.
- Ok. Passe lui le bonjour de ma part.
- Ok. Bye.
- Bye."
Yumi raccrocha, posa son téléphone et sourit. Grâce au Mannequinat elle allait enfin pouvoir oublier Ulrich. Elle serait tellement occupé par les Shooting Photos et les Défilés qu'elle ne penserait plus au jeune homme. En tout cas, c'est ce qu'elle espérait. La jeune femme avait trop souffert à cause d'Ulrich. Elle ne voulait plus subir ça. Elle se dirigea vers la salle de bain et prit un bon bain pour mieux réfléchir. Elle décida ensuite d'envoyer plusieurs mail à des agences de Mannequinat. Même si Yumi craignait de n'avoir aucune réponse, elle se dit que cela en valait la peine.
Soudain son portable sonna. Le nom d'Odd s'affichait sur l'écran du téléphone.
"Allo Odd, répondit Yumi.
- Non, c'est Ulrich, répondit la voix du jeune homme.
- Pourquoi tu m'appelles?
- Je voulais te parler.
- Ouai, bah moi je veux pas te parler et encore moins t'entendre.
- Yumi, je sais que je t'ai fais du mal en partant sans rien dire. Mais je peux t'expliquer.
- Bon, vas-y je t'écoute.
- Dis-moi où tu es. Je préfère t'expliquer de vive voix.
- Je préfère que tu m'expliques par téléphone.
- S'il te plaît Yumi.
- Bon Ok. Je suis à Rennes.
- Ok. Je prends un Taxi.
- Ouai."
Elle raccrocha et soupira. Pourquoi lui ais-je dit où j'étais, pensa-t-elle.
La jeune femme s'installa devant la télé en attendant le jeune homme. Elle redoutait se face à face. Elle voulait connaître la raison du départ d'Ulrich. Mais quel qu'en soit la raison, elle ne lui pardonnerait pas. Elle se l'était jurer.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le chapitre 9. Donc comme vous l'avez remarquer, j'ai tenter de faire en sorte qu'il soit entièrement centrer sur Yumi.

Qu'en pensez-vous?
Voulez-vous connaître la suite?

Accro à Code Lyoko

Message 17 Juin 2013, 09:54

C'est une super suite, tout comme ta Fic :)
J'attends te suite avec une grande impatience ;)

Lyokophile à vie

Message 17 Juin 2013, 10:03

max1995 a écrit:C'est une super suite, tout comme ta Fic :)
J'attends te suite avec une grande impatience ;)

Merci. La suite sera poster dans la journée !!! (enfin j'essayerais)

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 17 Juin 2013, 14:34

Ouch ! Ulrich et Yumi vont se revoir en face à face. Il va y avoir du sport. :lol:

Super suite. :thumbleft:

La suite dans la journée ? Cool. :D
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 17 Juin 2013, 18:00

Je suis désolée, mais je vous posterais le Chapitre 10 avec un peu de retard (peut-être en soirée avec un peu de chance).

Massacreur de Rampants

Message 17 Juin 2013, 20:04

C'est pas grave. ;)
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 17 Juin 2013, 20:51

Chapitre 10

Ulrich était dans le Taxi et il pensait à Yumi. Comment réagirait la jeune Japonaise quand il lui dirait pourquoi il était parti sans rien dire? Lui en voudrait-elle encore? Il se demandait si la jeune femme accepterait de le pardonner un jour. Le Taxi s'arrêta devant un lac. Un cottage se dessinait au loin. Le Jeune homme descendit du Taxi, paya le chauffeur et se dirigea vers le cottage. Lorsqu'il arriva devant la porte il souffla un grand coup et frappa.
"J'arrive, dit la voix de Yumi."
Quelques secondes plus tard, elle ouvrit la porte. Mais, la jeune femme n'invita pas Ulrich à entrer. Ce cottage était son cocon et elle ne laisserait pas Ulrich pénétrer à l'intérieur. S'il voulait lui parler, il le ferait sur le pas de la porte et non à l'intérieur du petit nid douillet de Yumi.
"Bonjour Yumi, murmura le jeune homme.
- Bonjour, répondit Yumi très froidement.
- Je suis venu pour t'expliquer pourquoi je...
- Pour m'expliquer pourquoi t'es parti sans rien dire? Pourquoi pendant 5 ans on a pas eu de nouvelles? Pourquoi tu ne nous a laisser ni adresse ni numéro de téléphone pour te joindre? Pourquoi tu ne nous a rien dit avant de partir?
- Yumi, laisse-moi t'expliquer. J'ai dû partir parce que mon père était malade. J'ai beaucoup regretter d'être parti comme ça sans rien dire.
- Et les au revoir ça te dit rien, lança Yumi.
- Je ne voulais blesser personne, dit Ulrich dans un souffle.
- Hé bien c'est raté.
- Yumi, je t'en prie écoute moi. Mon père était malade, j'ai dû partir à la hâte. Il y a 4 mois sa maladie s'est soudainement aggravée et il est décédé. J'ai hésiter avant de revenir. J'était persuader que Jérémie, Odd, Aelita et toi vous ne me pardonneriez jamais.
- Je suis navrée d'apprendre le décès de ton père.
- Me pardonnes-tu?
- ...
- Yumi?
- Non. Non, Ulrich. Je suis incapable de te pardonner.
- Mais...
- Désolé Ulrich. Mais je ne pourrais jamais te pardonner. De toute façon, rien ne change. On est copains et puis c'est tout. (Ça vous dis rien?)
- Comme y'a 5 ans?
- Oui. Sauf, que moins je te verrais et mieux je me porterais."
Yumi tourna le dos à Ulrich et rentra dans le cottage sans ajouter un mot. Le jeune homme semblait comme figé. Les larmes aux yeux, il composa le numéro de Jérémie et lui demanda de venir le chercher. Lorsque quelques heures plus tard, notre petit génie arriva, il trouva Ulrich assis contre un arbre, entrain de pleurer, une cigarette à la main. Einstein s'approcha du jeune homme brun, posa doucement sa main sur son épaule et lui dit:
"Ça c'est mal passer?"
Ulrich hocha lentement la tête, se leva avec difficulté et se dirigea avec son ami vers l'Audi A4 de ce dernier. Ils montèrent tous les deux dans la voiture et prirent la route pour Paris. Lorsqu'ils arrivèrent à Paris, la nuit était tombée. Jérémie déposa Ulrich chez Odd et lui souhaita une bonne nuit. Ulrich lui fit un sourire qui ressemblait plutôt à une grimace, monta les marches d'escaliers et entra dans l'appartement d'Odd. Le jeune samouraï se dirigea ensuite vers sa chambre, entra dans la pièce, s'allongea sur le lit et se mit à pleurer. Le jeune homme ne voulait plus voir, ni entendre personne.

Le lendemain matin, Odd frappa à la porte de la chambre d'Ulrich. Comme le jeune homme blond n'obtenait aucune réponse, il décida d'entrer dans la chambre de son ami. Lorsqu'il fût entré dans la pièce, il vît tout de suite que le jeune samouraï allait mal. Ulrich était assis sur son lit et regardait fixement le mur qui lui faisait face. Odd s'approcha, s'assit à côté de son ami et lui dit:
"J'ai eu Jérémie au téléphone. Il m'a tout expliquer.
- Jamais elle ne me pardonnera, souffla Ulrich d'une voix sourde.
- Tu as été trop vite. Yumi a besoin de temps. Elle ne s'est jamais remit de ton départ. Quand tu es parti, elle était anéanti. Elle se sentait trahi.
- J'ai été idiot. Je n'aurais même pas dû revenir. Je partirais cet après-midi.
- Ah non! Je te laisserais pas repartir. Maintenant que tu es là, tu restes. INTERDICTION DE REPARTIR !!!
- Mais, comment pourrais-je vivre en sachant que Yumi ne veut pas me pardonner?
- Ne t'inquiète pas, tôt ou tard elle te pardonnera.
- J'espère que tu as raison Odd. Sans elle je ne suis rien.
- A ce point?
- Oui.
- Je suis là si t'as besoin de parler.
- Merci Odd! Mais, maintenant j'aimerais être seul.
- Je comprends."
Odd sortit de la chambre et aussitôt il entendit Ulrich pleurer. Le jeune homme blond s'éloigna de la chambre de son ami et se dirigea vers le salon. Il avait beau réfléchir, aucune idée ne lui venait en tête. Comment pouvait-il faire pour que Yumi pardonne à Ulrich? Laissons faire les choses, se dit-il finalement.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que pensez-vous de ce chapitre?
Comment imaginez-vous la suite?
Pensez-vous que Yumi pardonnera Ulrich?

Lyokophile à vie

Message 18 Juin 2013, 07:56

Je tenterais de poster la suite dans la journée.

Accro à Code Lyoko

Message 18 Juin 2013, 08:46

Franchement tu n'as pas le droit de nous laissez nos deux amoureux comme ça: TU VAS NOUS LES REMETTRE ENSEMBLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'attends la suite avec une impatience ;)

Lyokophile à vie

Message 18 Juin 2013, 08:55

max1995 a écrit:Franchement tu n'as pas le droit de nous laissez nos deux amoureux comme ça: TU VAS NOUS LES REMETTRE ENSEMBLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'attends la suite avec une impatience ;)

Max il faut savoir être patient. Par contre il ne devrait pas tarder a y avoir de l'action...

Massacreur de Rampants

Message 18 Juin 2013, 12:30

Et ben... ça s'est mieux passé que je l'aurais pensé, tiens. :twisted:

De l'action bientôt ? Xana va revenir en fanfare, ou un nouvel ennemi va-t-il faire son apparition et provoquer un vent de panique ? :scratch: (Oulah ! Faut que j'arrète de m'emballer, moi. :lol: )

Bonne suite. J'adore. :D
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 18 Juin 2013, 12:53

Je suis entrain de réfléchir à la suite. Pour l'action je peux rien dire pour le moment. Vous en saurez + bien assez tôt

Massacreur de Rampants

Message 18 Juin 2013, 15:20

Cool. :thumbleft:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 18 Juin 2013, 17:57

Chapitre 11

Le lendemain matin lorsque Ulrich ouvrit les yeux, il avait mal à la tête. Soudain tout lui revint. Le jeune homme se leva et se dirigea vers la cuisine où il trouva Odd:
"Salut Ulrich, s'exclama le jeune homme blond.
- Salut, souffla le jeune samouraï d'un air triste.
- Tu veux venir avec moi chez Jérémie et Aelita?
- Ouai. Pourquoi pas.
- Cool !!! On part dans 10 minutes.
- Ok. Je vais me préparer."
Quelques minutes plus tard les 2 amis partirent en direction de chez Jérémie et Alita.

Chez Jérémie, la tension était palpable. Ulrich et Odd n'était pas encore arriver. Mais Yumi était là. Elle était folle de rage:
"Tu m'as fait venir et tu m'annonces que Ulrich va venir, hurla-t-elle.
- Yumi, tu as le droit d'en vouloir à Ulrich, répondit Jérémie. Mais, il est mon ami et j'ai le droit de l'inviter à manger.
- Ouai, bah compte pas sur moi pour rester.
- Yumi, reste, intervint Aelita.
- Bon, OK. Mais qu'il ne me parle pas."
On sonna à la porte. Jérémie se dirigea vers l'entrée, ouvrit à Odd et Ulrich et les fît entrer. Lorsque les 3 amis arrivèrent dans le salon, Ulrich resta figer sur place. Il ne c'était pas attendu a ce que Yumi soit présente. Le jeune homme se ressaisit, se dirigea vers Aelita, lui fît la bise et s'installa sur le canapé de cuir noir. Il se mit a bavarder avec Jérémie et Odd, tandis qu'Aelita et Yumi bavardaient joyeusement de leur côté. Ulrich sentait le regard de la jeune Japonaise peser sur lui.
"Jérémie, je peux te parler en privé? demanda le jeune homme brun.
- Oui. Suis-moi sur la terrasse, répondit Jérémie.
Ils se dirigèrent vers la terrasse et s'installèrent sur des chaises.
"Je voudrais te demander un service Jérémie, dit le jeune homme brun.
- Je t'écoute, répondit Jérémie.
- J'ai beaucoup réfléchit et j'aimerais aller sur Lyoko. Juste quelques temps. J'ai vraiment besoin d'être seul.
- Je ne suis pas sûr que celà soit une bonne idée. Si XANA attaque?
- Je serais prudent. Je ne ferais rien d'irréfléchis.
- Bon... OK. Mais je passerais régulièrement à l'usine voir si tu vas bien.
- Ok. Merci Jérémie."
Les deux jeunes hommes se dirigèrent vers le salon et annoncèrent qu'ils devaient s'absenter. Lorsqu'ils furent sortis de l'immeuble, les deux amis se dirigèrent vers la voiture de Jérémie et prirent ensuite la route de l'usine. Lorsqu'ils arrivèrent (Trois quart d'heures de route), ils constatèrent avec joie que la vieille usine n'avait pas changer.
"Jérémie?
- Oui Ulrich?
- Tu pourras expliquer à Odd et Aelita ce que je t'ai demander?
- Oui.
- Je vais au scanner.
- Ok. mais d'abord, je dois descendre dans la salle du SuperCalculateur, afin de le rallumer.
- Ok. Dis-moi dès que c'est bon."
Jérémie descendit dans la salle du SuperCalculateur et l'alluma. Le jeune homme remonta ensuite au labo, prit son micro et dit:
"C'est bon Ulrich."
Le jeune homme brun entra dans le scanner cylindrique et attendit.
"Scanner Ulrich. Transfert Ulrich. Virtualisation."
Jérémie vérifia que son ami était bien dans le territoire de la Forêt, il lui dit au revoir et il partit.

Que pensez-vous de cette suite?
Que pensez-vous de la décision d'Ulrich?
Comment imaginez-vous la suite?

Massacreur de Rampants

Message 18 Juin 2013, 20:05

Un bon chapitre. :)

Mais quand même :

- Ulrich demande à Jérémie s'il peut aller sur Lyoko, et paf, direct, ok. :shock:
    - Je trouve que le moment où Jérémie rallume le supercalculateur est un peu expédié (en une phrase :| ).
    - Jérémie prévient Ulrich des risques (donc il y en a), et il laisse ce dernier tout seul sur Lyoko. :? Il ne reste même pas à côté des écrans pour voir si tout va bien.

Enfin voilà, à part ces (quelques^^) éléments, je continue de trouver que tu as un bon style d'écriture. Continue comme ça. :thumbleft:
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 18 Juin 2013, 20:12

Jules a écrit:Un bon chapitre. :)

Mais quand même :

- Ulrich demande à Jérémie s'il peut aller sur Lyoko, et paf, direct, ok. :shock:
    - Je trouve que le moment où Jérémie rallume le supercalculateur est un peu expédié (en une phrase :| ).
    - Jérémie prévient Ulrich des risques (donc il y en a), et il laisse ce dernier tout seul sur Lyoko. :? Il ne reste même pas à côté des écrans pour voir si tout va bien.

Enfin voilà, à part ces (quelques^^) éléments, je continue de trouver que tu as un bon style d'écriture. Continue comme ça. :thumbleft:

Jérémie a accepté la demande d'Ulrich car il comprend ce que ressent son ami suite à se qu'il c'est passé au cottage.
Désolé d'avoir fait le rallumage du supercalculateur aussi rapide et désolé pour le fait que Jérémie ne vérifie par qu'Ulrich va bien. Je m'en excuse.

Massacreur de Rampants

Message 18 Juin 2013, 20:16

Boah. Pas grave.

Une fois, j'ai lu une fic (je ne me rapelle plus le titre *honteux* :silent: ) où Les LG rallument le supercalculateur parce qu'ils sont bourrés :roll: , alors franchement, faut reconnaître qu'une phrase, c'est pas trop grave. ;)
Dernière édition par Jules le 19 Juin 2013, 10:55, édité 1 fois.
Anciennement Jules123.

Lyokophile à vie

Message 18 Juin 2013, 20:57

quand même, accepter d'allumer le SC juste pour cela et direct sans broncher (U:"je veux être seul, tu peux rallumer le SC et m'envoyer sur lyoko?", J:"d'accord mais soit prudent") c'est un peu exagéré et incohérent au vu des risques.

Lyokophile à vie

Message 19 Juin 2013, 21:07

Chapitre 12

Jérémie rentrait chez lui et il était soucieux. Il allait devoir expliquer à Odd et Aelita pourquoi il avait accepter d'envoyer Ulrich sur Lyoko. Après avoir parcourut les quelques kilomètres qui le séparait de son domicile, le jeune homme blond descendit de sa voiture, la verrouilla et rentra dans son immeuble. Quand il entra chez lui, il se dirigea vers le salon, où Odd, Aelita et Yumi bavardaient tranquillement. Quand il vit Jérémie seul, Odd s'exclama:
"T'as paumé Ulrich,
- Non. Il est partit, répondit Jérémie.
- Il est rentré chez moi?
- Non.
- Où est-il alors?
- Je... Odd, Aelita, je dois vous parler en privé. Yumi, on revient.
- Ok, répondit Yumi qui semblait plus blessée que vexée.
Jérémie, Odd et Aelita se dirigèrent vers la terrasse. Lorsqu'ils y arrivèrent, Jérémie dit:
"J'ai... J'ai virtualiser Ulrich sur Lyoko.
- Tu as quoi? s'exclama Odd d'une voix forte.
- Il m'a demander de le virtualiser sur Lyoko et comme un idiot de première catégorie, j'ai accepter.
- Et si XANA attaque? s'inquiéta Aelita.
- Ulrich m'a promis d'être prudent.
- J'espère qu'il aura la bonne idée de rester dans une tour, murmura Odd.
- Je pense que la discussion avec Yumi au cottage a beaucoup chambouler Ulrich. Il m'a dit avoir besoin d'être seul quelques temps.
- Ouai. Mais si XANA repère la présence d'Ulrich...
- Odd, si Ulrich m'a dit qu'il serait prudent, je pense qu'il sera assez intelligent pour ne pas dire à XANA: "Coucou, chuis là. Tu veux pas me Xanatifier?
- Retournons voir Yumi. Elle doit savoir.
- Non. Ulrich ne m'a pas dit d'en parler à Yumi. S'il ne veut pas qu'elle sache nous devons nous taire.
- Ok. Mais...
- Odd, on doit respecter le choix d'Ulrich.
- La dernière fois qu'on à respecter son choix, on ne l'a pas vu pendant 5 ans.
- La situation n'est pas la même, dit Jérémie.
- En effet, dit Aelita. Retournons voir Yumi."
Les trois amis retournèrent au salon. Ils trouvèrent Yumi, le regard perdu dans le vague.

Sur Lyoko, Ulrich c'était caché dans une tour. Le Territoire de la Forêt semblait calme. Mais le jeune homme avait apprit à se méfier de XANA et de ses plans tordus. Le jeune samouraï se mit a penser à Yumi. Les paroles de la jeune femme l'avait blesser. Certes, il ne s'était pas attendu à lui pardonner aussi rapidement qu'Odd, Aelita et Jérémie. Mais, il ne pensait pas que la jeune japonaise lui en voudrait autant. Il décida de sortir de la tour et se mît a marcher dans la Forêt Virtuelle. Il voulait à tout prix retrouvée la confiance de Yumi. Il s'assit dans le creux d'un tronc d'arbre (virtuel ;) ) et se mit à réfléchir.
Tout à coup des pulsations se firent sentir. XANA, pensa Ulrich. Le jeune homme se leva aussi vite qu'il le pu et couru jusqu’à la Tour. Mais, alors qu'il allait entré dans la tour, le samouraï reçu un tir lancé par un Krabe qui se trouvait juste derrière lui. Hors le tir du Krabe contenais un virus. Un virus qui empêchait Ulrich se rematérialiser sur Terre. Le jeune homme se retourna, enfonça son katana dans le Krabe et entra enfin dans la tour. Il se sentait faible. Le virus effaçait le code ADN (pour retourner sur Terre) d'Ulrich. Le jeune homme tomba en plein milieu de la plate-forme de la tour et s'évanouit.

Alors, vous en pensez quoi?
Ulrich disparaitra-t-il selon vous?
Que vont faire Odd et Aelita en apprenant ce qui est arriver à Ulrich?
Yumi sera-t-elle mis au courant?

Lyokophile à vie

Message 19 Juin 2013, 22:16

je passe en mode sadique :twisted:
Bien fait :D, il a voulu aller sur lyoko malgré les risques et ben voila.
Qu'il disparaisse :D

Lyokophile à vie

Message 19 Juin 2013, 23:14

Thor94 a écrit:je passe en mode sadique :twisted:
Bien fait :D, il a voulu aller sur lyoko malgré les risques et ben voila.
Qu'il disparaisse :D

C'est même plus du sadisme là... c'est pire.

Lyokophile à vie

Message 19 Juin 2013, 23:18

Je suis d'accord avec lui, qu'il disparaisse ou qu'il meurt cet idiot !

Pour la suite, j'imagine que les autres vont-être au courants, ils vont trouvés un moyen de rendre le code ADN à Ulrich (en allant dans Carthage sans doute), Yumi va en vouloir à Ulrich mais après quelques mésaventures, ils finiront ensembles et heureux .
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance