Une arrivée bien spéciale!!

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Massacreur de Rampants

Message 29 Sep 2007, 23:11

Oulala...c'est quoi ça? Une personne qui veut ruiner non seulement au sublime couple d'Ulrich et Yumi, mais aussi, la cohésion du groupe...ça va pas aller ça!!
Toujours aussi bien écrit, j'ai adoré. Le passage du bisou était magnifique, très très bien fait, parfait...
Les faits de chacun était bien décrit, on imaginait à merveille la scène...
Aïe...ohlala...Odd va avoir du mal à reconquérir Amy...si cette personne arrive à semer le même trouble entre mes deux amoureux préférés, on sera très mal...continue comme ça!!! :p

Pourfendeur de Kankrelats

Message 29 Sep 2007, 23:19

c'est mignoooooooooooooooooooooooooooon^^
Super et amy tu dois te dire que odd n'est plus un coureur de jupons!
Bref la suite beka!
code lyoko fan^^

Virtualisé

Message 06 Oct 2007, 14:10

Voilà une mini-suite!!!

Je pense que j'en posterai une autre plus tard!! ATTENTION!!! j'ai dit je PENSE!!!!

lol Bonne lecture!! ;)

Chpitre 2 : Mauvaise surprise...

La journée passa très vite. L’après-midi, tout le monde avait eu cours. Amy était enfin sortie de sa chambre, mais n’avait adressé la parole à personne de sa classe, sauf à Aélita, à qui elle avait juste demandé si elle pouvait lui emprunter sa règle. Odd avait bien essayé de lui parler, mais elle ne semblait ni le voir, ni l’entendre…Et quand les autres essayaient de la faire parler, elle répondait…mais ne s’étendait pas sur la conversation. Elle finissait toujours par donner son dos, ou par regarder ailleurs, l’air absente…
Du côté de Kitsune et Yumi, le cours avait commencé comme d’habitude. Quelques bavardages d’élèves in intéressés, quelques gribouillages sur les feuilles d’élèves un peu plu sérieux. Kitsune, toujours aussi excitée, n’arrêtait pas de bavarder. Yumi, d’ailleurs, avait été obligée plus d’une fois de lui dire de se calmer si elle ne voulait pas avoir des heures de colle…mais elle ne voulait rien entendre…Il était vrai que la plupart de élèves n’était pas intéressée par ce que racontait Mme Hertz. A la fin du cours, cette dernière avait annoncé la venue d’un nouvel élève l’après-midi même. Elle avait même ajouté, « Eh oui, nous avons beaucoup de nouveaux cette année…étrange phénomène sociologique… ». Apparemment, il devait commencer les cours le lendemain, mais les élèves pouvaient déjà faire connaissance avec lui. La plupart des élèves de la classe, après les cours, était allée voir à quoi ressemblait le mystérieux jeune homme. De l’autre côté de la cour, Ulrich, Odd, Aélita, Amy et Jeremy, eux, s’étaient juste contentés de s’asseoir sur le banc habituel, en attendant Yumi et Kitsune. Ils discutaient, rigolaient, papotaient…mais pas Amy et Odd…ils étaient, tous les deux, dans leur bulle à eux…
« Oh !! ça suffit vous deux !!
Seul Odd leva la tête, Amy n’avait pas entendu…ou elle n’avait pas envie d’entendre…
-quoi ! interrogea Odd en faisant fronçant le sourcils
Ulrich Aélita et Jeremy le regardèrent d’un œil abattu
-expliquez-vous au lieu de rester là à rien faire !! proposa Ulrich en croisant les bras…
Mais il n’eut pas le temps de continuer, car ils fut interrompu par l’arrivée de Yumi et Kitsune
-salut, lancèrent-elles gaiement
-salut, répondit toute la bande
-alors ? c’est quoi le problème ? demanda Yumi en mettant ses mains sur ses hanches
-ba…tu sais…bégaya Ulrich, je t’ai expliqué tout à l’heure…
-je sais mais…je tiens à les entendre…se justifia Yumi en lui faisant un clin d’œil
Ulrich la regarda dans les yeux, pus sourit, la laissant regarder les deux tombes qu’étaient devenus Odd et Amy
-alors, qu’est-ce qui…
-oh, il est trop beau !!!!
Yumi sursauta, puis tout le monde tourna la tête, même Amy et Odd. Une fille avait poussé un cri d’admiration. Apparemment, le nouveau avait du succès…
-eh bien, je crois qu’un apollon est arrivé dans le collège… murmura Kitsune, ça m’intéresse…pas vous les filles ?
-oh non, moi j’ai déjà le mien…susurra Yumi rose, sans regarder Ulrich, qui rougit lui aussi
-oh tiens, il vient…informa Aélita en voyant le jeune homme se déplacer.
Tout le monde, sauf Amy évidemment, se tourna pour regarder le nouvel élève…Mais étrangement, plus il s’approchait, plus Kitsune semblait…anxieuse. Ce visage…il lui rappelait quelqu’un…non…ça ne pouvait pas être lui…Ses beaux cheveux noirs….ses magnifiques yeux bleus…Il affichait un sourire confiant. Soudain, son regard croisa celui de Kitsune. Une expression à demie surprise s’afficha sur son visage…Ulrich grimaça à son tour…lui aussi, il l’avait reconnu…lui aussi il avait gardé le visage de ce garçon dans sa mémoire…
« Salut vous…
Le garçon était arrivé à leur niveau. Il était vraiment mignon…
-qu’est-ce que tu fais là ? interrogea Ulrich non sans une certaine animosité dans la voix
Yumi, Aélita, et Odd le regardèrent d’un air surpris.
-oh, calme…moi aussi je suis content de te revoir…
Le regard du jeune homme se posa alors sur Amy, qui avait toujours la tête baissée…il s’avança vers elle, puis s’agenouilla juste devant son corps.
-salut Amy…
La jeune fille leva doucement la tête…cette voix lui rappelait quelqu’un…elle leva brusquement la tête, puis son regard croisa celui du nouveau. Au fil des secondes, son expression vide et neutre se remplissait de surprise.
-ça fait longtemps hein ?
Amy commença à trembler…non…pourquoi ? pourquoi était-il ici ?
-E…Erik ?

Voilà, je vous laisse là!! 8)

Alors vos impressions?
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Message 06 Oct 2007, 14:19

quoi!!! :shock:
non pas lui il a fait trop de mal à AMY!! :evil:
c est un peu court mais c est pas grave!! ;)
continue!! :p

Neutraliseur de Tarentules

Message 06 Oct 2007, 14:29

Oh làlà la pauvre Amy c'est vraiment pas son jour entre Odd et maintenant Erik elle va être complètement perdue, Yumi a déjà son apollon (et elle a bien raison ^^) faut le garder ^^

Vivement la suite :p
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Message 06 Oct 2007, 14:41

:shock: :shock: :shock:
MAIS C'EST PAS VRAI!!!! Mais pendez le!!! Déjà qu'Amy va mal, alors là...oh mon dieu...j'imagine bien la tête des autres...ohlala, ça va être quelque chose^^ :p
Bon, c'est pas trop court encore, mais génial!!
Continue comme ça, c'est super!!

Virtualisé

Message 06 Oct 2007, 15:17

Merci à toutes les deux!! Vous êtes troooop zentilles!!! ^^ :p

Bon bin je vous mets un autre petite suite!! lol :lol:

Bonne lecture ;)

-E…Erik ?
Yumi et Odd sursautèrent…alors c’était lui, Erik…lui qui avait blessé Amy…C’est vrai qu’il était beau…Son tee-shirt bleu marine tombait sur un jean noir…
-tu te souviens de moi alors…ça me rassure…
Là, il mit sa main sur le visage d’Amy, puis caressa sa joue…non mais pour qui il se prenait…
La jeune fille ne réagit pas…se contentant de le regarder dans les yeux…il était toujours aussi beau…Non…non, il n’allait pas s’en tirer comme ça…
-ne me touche pas !! s’exclama-t-elle en frappant sa main.
-Erik, ça suffit, avertit Kitsune en le poussant violemment loin d’Amy, laisse-la tranquille !
Le nouveau en tomba par terre. Tout le monde sursauta, même Amy...Kitsune le fusillait du regard. Sa sœur se leva lentement, derrière elle. Le fait de revoir son premier amour, qui lui avait fait tant de mal, la démoralisait... Erik, quand à lui, avait paru assez surpris. Il se leva lentement, puis épousseta ses vêtements. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux, d’un air embêté, se retrouvant face à Kitsune.
-je peux savoir ce que tu lui veux ? demanda soudainement Odd en se levant à son tour
Amy lança un regard furieux à Odd, mais celui-ci feint de ne pas s’en apercevoir…
-et toi t’es qui ? un ami d’Amy ? interrogea Erik en souriant, tout en se tournant vers lui
-bon on se calme s’il vous plaît…intervint Yumi en se mettant entre les deux garçons, ayant senti l’ambiance se réchauffer…
Aélita et Jeremy regardait la scène un peu perdus…ils étaient les seuls à ne pas être au courant
-euh…c’est quoi le bug là ? murmura Jeremy
Tout le monde se tourna vers eux…Ulrich, qui était déjà debout, s’avança devant Erik, juste à côté de Yumi
-on vous expliquera plus tard…répondit-il en ne quittant pas Erik des yeux, bon maintenant tu lui fiches la paix…
Le jeune homme laissa échapper un sourire. Il se tourna ensuite vers Amy, qui le regardait toujours avec ce regard haineux…
-non…avant j’ai plusieurs choses à te dire…lui susurra-t-il
-et moi je n’ai rien à entendre de toi ! répliqua sèchement Amy, cachant à présent son égarement par une expression indifférente…
Soudain, elle tourna les talons, puis se dirigea précipitamment vers les chambres. Yumi, inquiète, lança un regard à Ulrich. Celui-ci lui répondit par un signe de tête. La jeune fille partit alors à la poursuite de la jeune brune, accompagnée d’Aélita et Kitsune. Erik les regarda courir…
-oulala…c’est vraiment un super accueil que vous me faites là…dit-moi Ulrich…l’asiatique, ce ne serait pas ta copine ? si c’est la cas, tu as bien choisi…elle est mignonne…la petite aux cheveux rose aussi est pas mal…
Jeremy tressaillit, mais ne fit rien. Il savait ne pas répondre aux provocations. Ulrich, lui réagit autrement. Il saisit fermement Erik par le tee-shirt, puis le tira vers lui.
-attention à ce que tu dis…si tu les touches…
-oh…j’ai touché un point sensible…t’inquiète Ulrich…elles sont peut-être craquante, mais c’est pas elles qui m’intéressent…c’est Amy…
-Amy te déteste ! elle ne veux rien à voir à faire avec toi, intervint Odd en fronçant les sourcils, tu lui as fais trop de mal !
-de quoi tu te mêles…vous n’êtes pas mariés ! répliqua Erik en souriant, bon Ulrich, tu froisses mon tee-shirt…
Ulrich, énervé, le lâcha brusquement. Erik arrangea son habit, un sourire confiant gravé sur les lèvres…
-si tu fais une connerie, c’est pas que ton tee-shirt que je vais froisser…menaça le jeune brun, alors un conseil, reste éloigné de nous…
Erik rigola de bon cœur… Il s’avança vers Ulrich puis se pencha vers lui…il faisait environ la taille de Yumi
-Ulrich…ce n’est pas un minus comme toi qui me fera peur…Amy est assez grande pour se défendre toute seule…ne me cherche pas…parce que sinon, tu pourrais le regretter…
Ulrich sentit la colère monter, mais se retint de lui sauter dessus pour l’étrangler…Odd, lui, était au bord de la crise de nerf…Avec son sourire habituel, Erik les salua alors, avant de tourner les talons, et s’éloigner d’eux d’un pas nonchalant.
-ne t’approche pas d’elle pigé !! hurla Odd pour le jeune homme qui était déjà loin
Erik, de dos, lui fit un signe de la main, sans se retourner, et en continuant à marcher. Les trois jeunes hommes restèrent là, à le regarder partir. Odd frissonnait de colère. Jeremy mit une main apaisante sur son épaule…
-allez Odd…calme-toi…
-je vais lui faire la pâté à ce crétin !! grinça-t-il, je vais le…
-non Odd...
Jeremy et ce dernier se tournèrent vers Ulrich. Il les regardait d’un air sérieux…et anormalement anxieux…Son regard se reposa ensuite sur ce qu’il restait d’Erik…sa silhouette au loin…
-ce type n’est pas n’importe qui…ne le cherche surtout pas…il pourrait te faire du mal…beaucoup plus que tu le ne crois…Amy en est la preuve vivante… »

Voili Voilou!! Alors? 8)
Image

Stade de Lyokophilisation

Message 06 Oct 2007, 16:23

Cool! Deux suites pour le prix d'une! ^^ Très bien, comme d'habitude! Erik, le retour... Nan mais, pour qui il se prend ce mec?!? De un, qu'il foutte la paix à Amy, parce que voilà quoi! De deux, j'espère qu'i lva aps en profiter pour créer des problèmes entre Aelita et Jérémie, ni Yumi et Ulrich. En tout cas, vivement la suite aprce que là, on a de quoi se poser des questions sur ce qui va se passer au niveau du "triangle" Odd-Amy-Erik!

Massacreur de Rampants

Message 06 Oct 2007, 17:05

Ohlala...mais c'est qui ce mec? C'est un monstre de cruauté!! Ulrich a raison de ne pas se laisser faire, et puis il le connait, il sait ce qui s'est passé. Et les remarques d'Erik sur les filles lui ont pas plu du tout à notre beau brun...Jérémie aussi en a frissonné...
J'espère qu'il va rien se passer, qu'aucun couple ne sera brisé, et que surtout celui d'Odd et Amy trouve la paix, pitié...c'est un trop beau couple...
Allez, continue comme ça! Les descriptions sont superbes, et les rôles tenus vont à merveilles!

Message 07 Oct 2007, 00:01

super ta suite!!
oh la erik j le sens pas ! :evil:
sinon toujours aussi bien!!! :p

Message 07 Oct 2007, 00:02

super ta suite!!
oh la erik j le sens pas ! :evil:
sinon toujours aussi bien!!! :p

Virtualisé

Message 13 Oct 2007, 16:50

Kikoo!! Voilà une petite suite rapide et courte, désolée!!!^^

Bonne lecture!! ;)

Chapitre 3 : Révélation...

Pendant ce temps, Amy était assise sur son lit…non…elle avait rêvé…ce n’était pas possible…
« Amy, arrête…
Kitsune, qui était assisse juste devant elle, lui répétait cela depuis une bonne dizaine de minutes…
Yumi et Aélita, elle, n’étaient pas moins inquiètes…les deux jeunes filles étaient assises de part et d’autre de la jeune brune…
-mais qu’est-ce qui se passe à la fin ? je comprends rien !! s’impatienta Aélita
Amy leva la tête vers elle…
-Erik était mon premier amour…il m’a promis de toujours rester avec moi…mais…il m’a laissée tomber…il m’a lâchée…pour…une garce…soupira-t-elle en se prenant la tête dans les mains…
-c’est…je suis désolée…
-il savait qu’il me faisait du mal…il l’a fait exprès…une larme coula le long de sa joue.

« Pourquoi ? pourquoi est-il revenu ? pour me faire du mal…comme il l’a fait…il l’a fait deux fois de suite… »

-Amy…es-tu sûre que c’est tout ?
La jeune brune sursauta…Elle leva la tête vers Yumi.
-que veux-tu dire…
-tu n’as pas l’air de souffrir juste parce qu’il t’a laissée tomber…j’ai l’impression qu’il y a autre chose…répliqua Yumi en la regardant dans les yeux…qu’est-ce que c’est ?

« Non…comment a-t-elle pu deviner…non…je…je ne veux rien dire…non… »

Amy se leva brusquement, puis se dirigea vers la porte…elle tenait à peine sur ses jambes…
-c’est quoi cette histoire encore Amy…soupira Kitsune en se levant à son tour…pourquoi tu ne me dis rien !! je suis ta sœur !!
La jeune concernée baissa la tête. Elle était de dos…personne ne pouvait voir les larmes qui coulaient le long de son visage…
-oui…mais ce n’est pas pour ça que je dois tout te raconter…renchérit-elle durement
Les trois autres filles sursautèrent…Il n’était pas courant qu’Amy parle sur ce ton à quelqu’un…et surtout pas à Kitsune…Cette dernière fronça les sourcils…
-tu recommences…marmonna-t-elle…encore et encore…
Yumi se leva, et mit une main réconfortante sur l’épaule de Kitsune. Aélita, elle, se contenta d’observer la scène toujours assise par terre, devant le lit d’Amy…
-tu continues à t’enfermer dans ton cocon !! c’est normal que tu souffres, puisque tu gardes tout pour toi !! j’ai l’impression que, des fois, tu me prends pour étrangères !!
Kitsune respira fortement…elle avait presque hurlé… Elle prit une dernière inspiration, avant de lâcher…
-ok maman est morte !! ok elle était ta confidente !! mais et moi dans tout ça ? je suis quoi !!
Amy écarquilla les yeux…elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle entendait…
-comment tu peux dire ça !! hurla-t-elle, comme si je ne te confiais rien !! et puis qu’est-ce que ça peut te faire que je m’enferme hein ?
Kitsune sursauta…comment avait-elle osé poser cette question ?
Elle s’approcha d’Amy, et, d’un geste ferme, la força à se retourner, puis la secoua ensuite par les épaules.
-tu es ma sœur !! tu entends !! ma sœur !! je m’inquiète pour toi, mais tu ne veux pas t’en rendre compte !! tu ne rends compte rien !!
Amy éclata en sanglots…elle était malheureuse…était-elle si indifférente que ça ?
Kitsune la regardait durement…très durement…Sa petite sœur commença à trembler…une sorte d’adrénaline montait en elle…pour sortir dans une explosion de pleurs…
-ok, tu veux savoir pourquoi je suis aussi mal !! et bien laisse-moi te le dire…les larmes coulaient…elle parlait sèchement, mais faiblement…tout d’abord…la sale garce qui te sert d’amie…Sissi…et bien c’est elle !! c’est elle la responsable !! c’est elle la fille qui a fait un lavage de cerveau à Erik !! et toi Yumi…
La jeune japonaise sursauta…Elle la regardait dans les yeux…des yeux remplis de larmes…des yeux plaintifs…Un sourire triste se forma sur les lèvres d’Amy…
-tu as raison…tu as tout à fait raison…Erik n’a pas fait que me laisser tomber…
Amy semblait perdue…complètement désemparée…Kitsune la prit dans ses bras pour la calmer…
-l’année dernière…on est sortis ensemble…
-QUOI !!
Aélita, Yumi, et surtout Kitsune, furent très choquée par cette déclaration…
-oui…mais on est restés ensemble pendant seulement une semaine…il m’a encore fait du mal…j’ai…j’ai voulu oublier…mais…il a recommencé…
Amy sanglotait…elle était malheureuse…
-qu’est-ce qu’il t’a fait…lui demanda tendrement Kitsune…
Sa petite sœur avala durement sa salive…elle se dégagea soudainement des bras de Kitsune, puis se retourna vers la porte…
-il n’avait que 13 ans…soupira-t-elle…j'arrive toujours pas à y croire...et...et pourtant…
-arrête Amy !! qu’est-ce qu’il a fait !! s’impatienta sa sœur.
La jeune fille baissa la tête…son visage devint dure…neutre…puis ses lèvres tremblèrent…puis finir par lâcher…
-je l’ai trouvé enfermé dans les toilettes de notre ancien collège avec une fille…je te laisse imaginer ce qu’il faisait avec elle… »

Kitsune écarquilla les yeux…non…ce n’était pas possible…répugnant…dégoûtant…Aélita plaqua sa main contre sa bouche…elle comprenait…elle comprenait exactement ce qu’il s’était passé, contrairement à ce que l’on aurait pu croire…Yumi, elle…croisa les bras, puis soupira…elle n’en croyait pas ses oreilles…et pourtant c’était vrai…
Amy sortit lentement de la pièce…aucune de ses amies n’osa la suivre…
La jeune japonaise releva lentement la tête vers Aélita et Kitsune…
-tout s’explique à présent… »

A suivre!! ;)

Voilà, qu'en pensez-vous ??
Image

Message 13 Oct 2007, 16:57

QUOI!!!!!!!! :shock:
pauvre amy :cry: sa me fait beaucoup de peine!
sissi sale garce :twisted:
c est trop bien bravo!!! :D
je veux un suite vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Message 13 Oct 2007, 17:00

Pauvre Amy elle a beaucoup souffert j'ai mal pour elle...ce Erik je sens qu'il va attirer beaucoup de problème hum...pourvu qu'il ne tente rien sur aucune des filles, sinon je sens que les garçons ne vont pas le laisser en vie...

Vivement la suite
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Message 13 Oct 2007, 17:09

:shock: :shock: :shock:
Ohlala...il a fait ça?...et ben...allez Amy, te laisse pas abattre!!!!
Courageuuuuuuuh
Superbe suite, c'était géniale, un poil court, mais c'était super :p
Continue comme ça my chywiiiiiiiiiiie

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 13 Oct 2007, 18:48

(Moi-fouille dans un coffre-: ... _AE: Tu cherche quoi ? _Moi: Un truc qui fasse mal... _AE-montrant une cisaille d'un mètre-: ça suffit ça ? _Moi-prend la cisaille-: Parfait !)
Voila ce que je pense de ce Erik... Et y a d'autre truc que je voudrais lui faire mais bon, j'suis pas la pour ça (AE: Ah bon ? _Moi: Pas que...)
Pauvre Amy, te laisse pas abattre, demande à Yumi et Ulrich de lui éclater la tronche et remets-toi avec Odd ^^

Pourfendeur de Kankrelats

Message 13 Oct 2007, 19:18

pauvre amy.... bon Odd.... tu te remet avec amy et tout ira bien^^
code lyoko fan^^

Virtualisé

Message 15 Oct 2007, 02:09

Kikoo!! ;)

Voilà une suite!!! Là, j'ai fait un petit effort, et elle est plus longue que certaines suites précédente!! 8)

Alors voilà, en espérant que cela vous plaise!! Merci à tous pour vos comms!! lol :lol:

Bonne lecture... :D

Une heure passa…Aélita, Yumi et Kitsune erraient dans la cour…Amy demeurait introuvable…elle était partie, emportant sa tristesse avec elle…Les garçons, qu’elles avaient appelés, cherchaient de leur côté. Ils s’étaient donné rendez-vous, par téléphone, près du banc habituel après 15 minutes de recherches…
« Pff…elle m’énerve…
Yumi et Aélita se tournèrent vers Kitsune…elle n’avait pas l’air bien…
-allez, elle doit pas être loin…rassura Aélita en souriant
-c’est pas ça…je sais qu’elle est quelque part en train de pleurnicher, alors qu’elle devrait se confier à moi…elle me fait pas confiance…
-mais non ! elle va mal, c’est tout…elle reviendra vers toi quand ça ira mieux…expliqua la japonaise
-mais c’est justement ce que je ne veux pas !! qu’elle vienne après !! je veux l’aider à surmonter ses problèmes…mais…elle refuse mon aide…
Les jeunes filles arrivèrent jusqu’au banc…les garçons étaient déjà là…Quand il le vit arriver, Odd bondit.
-alors ? vous l’avez vu ?
Les filles firent un non triste de la tête. Le blondinet soupira…il aurait voulu l’aider…Il retourna penaud sur le banc…
-Odd, arrête de te torturer…elle n’est pas portée disparue non plus, rassura Ulrich, elle fait toujours ça quand elle ne va pas bien…
Yumi soupira. Elle pensait toujours aux paroles d’Amy…

« Je l’ai trouvé enfermé dans les toilettes de notre ancien collège avec une fille…je te laisse imaginer ce qu’il faisait avec elle… »

Aélita aussi y pensait…comment cela avait-il pu arriver…
-dit-moi…Ulrich…tu étais au courant ? demanda soudainement Kitsune
Le jeune brun fonça les sourcils…
-au courant de quoi ?
-pour l’année dernière…est-ce que tu étais au courant...
Ulrich soupira, puis regarda Kitsune dans les yeux….
-alors elle te l’a dit ?
-elle nous l’a dit à toutes…pourquoi ne m’en avez-vous pas parlé…reprocha Kitsune en haussant le ton
-je voulais le faire…mais elle m’a fait promettre de rien dire à personne…
Kitsune sentit l’incompréhension et la jalousie monter…pourquoi l’avait-elle dit à Ulrich, et pas à elle…sa propre sœur ?
-pourquoi toi ? c’est dégueulasse…murmura-t-elle en le fusillant du regard
-mais justement, je ne l’ai appris que par accident…pendant les vacances où on s’est vu, et bien j’ai surpris une conversation téléphonique avec lui…il a bien fallu qu’elle me donne une explication…
Kitsune baissa la tête…sa sœur ne lui faisait-elle pas confiance ? n’a-t-elle pas toujours été là pour elle ?
-euh…excusez-moi…j’ai besoin de m’isoler un peu…marmonna la jeune Stern…tenez-moi au courant pour Amy…je serai dans ma chambre…
-non Kitsune, ne le prend pas comme ça…contesta Ulrich en la prenant par les épaules…
-ne t’inquiètes pas, je n’ai rien…je veux juste être seule… »
Puis elle tourna les talons, et partit vers le bâtiment où trouvait sa chambre…

Un soleil éclatant, dont les rayons traversaient les épais feuillages verts des arbres…Adossée contre l’un d’eux, une jeune fille brune…elle était recroquevillée sur elle-même, ses bras entourant ses jambes repliées, et sa tête cachée par ses genoux…Elle écoutait calmement le doux bruit de la nature qui s’étendait autour d’elle…

Pourquoi ? pourquoi tout ça m’arrive-t-il ? suis-je une garce ? une peste ? un monstre ? non…je ne le pense pas en tout cas…alors pourquoi est-ce que je souffre comme ça ? je…je veux juste la paix…c’est tout ce que je demande…

« Amy ?
Le sang de la jeune fille se glaça…cette voix…comme elle détestait cette voix…Elle ne broncha pas…
Elle sentit la personne qui se dressait en face d’elle s’asseoir à ses côtés…
-tu m’en veux toujours, c’est ça ?
-comment ne pas t’en vouloir !! laissa-t-elle brusquement échapper, en levant la tête brusquement
Erik afficha une mine triste. Il posa sa main sur la sienne…bizarrement, Amy le laissa faire…
-est-ce que tu peux avoir la force d’écouter mes explications ?
La jeune fille fit un lent geste négatif de la tête, avant de retirer sa main de la sienne…
-tu…tu me dégouttes…tu me donnes la nausée…renchérit-elle le regardant d’un air assassin…tu es monstrueux…
Elle se leva soudainement…Erik, lui, ne bougea pas…
-c’est bien ce que je pensais…tu es faible…tellement que tu ne peux même pas écouter ce que j’ai à te dire…
Le sang d’Amy ne fit qu’un tour…elle se retourna instantanément, et le gifla fortement. Erik la sentit bien passer…mais il ne semblait pas laisser apparaître la douleur…
-je t’interdis de me dire ça !! rugit sa compagne, tu ne sais rien de moi, ni de ma vie !! tu ne sais pas ce que j’ai du endurer !!
Le jeune homme la laissa parler…il la laissa faire exploser sa colère…il comprenait qu’elle puisse être malheureuse, car il lui avait fait beaucoup de mal…il le savait très bien…et il le regrettait…
Amy respirait bruyamment… elle n’arrivait même plus à parler, tant elle avait crié…elle regardait son premier amour, qui était planté là…devant elle…ce dernier s’avança de plus en plus vers elle…pour finir par n’être plus qu’à quelques centimètres de son visage…
-c’est bon ? tu as fini ? demanda-t-il tendrement
Amy ne répondit pas…elle perdait ses moyens…elle ne savait pas ce qu’elle devait faire…elle sentait un mauvais coup arriver…
Soudain, elle sentit une main d’Erik glisser sur sa taille, et une autre sur sa joue…elle vit ensuite le jeune homme se rapprocher…doucement…que devait-elle faire ?
-non…arrête…je…non !
-chut…
Les lèvres d’Erik finirent par frôler les siennes…pour ensuite les embrasser tendrement…puis de plus en plus passionnément…

« Je devrais rentrer…
Ulrich leva soudainement la tête. Yumi voulait déjà partir…
-quoi ? déjà…mais…
-je n’ai rien à faire pour demain…donc j’ai promis à ma mère de l’aider ce soir…désolée…expliqua Yumi en affichant un sourire triste
-je te raccompagne…
-je savais que t’allais dire ça !! s’exclama Odd, qui retrouvait le sourire
-ODD ! gronda toute la bande…
-bon ok j’arrête, bye Yumi !
-oui bye…complétèrent Aélita et Jeremy
-ok, à demain… »
Puis elle se dirigea vers la grille d’entrée du collège, accompagnée par Ulrich…Ce dernier, marchant très près de Yumi, prit son courage à deux mains, puis prit la main de la japonaise dans la sienne. Il eut un mal fou à s’empêcher de rougir…tout comme sa compagne d’ailleurs…Mais elle se laissa faire…ils continuèrent le chemin ensemble….main dans la main…

« Que dois-je faire…j’en rêvais tellement avant…mais maintenant…je n’en veux plus…mais…pourquoi est-ce que je n’arrive pas à le repousser…ma force…où est-elle passée… »

Erik embrassait Amy depuis déjà quelques secondes…celle-ci était pétrifiée sur place…elle ne répondait à son baiser, mais ne le repoussait pas non plus…elle sentait le jeune homme passer de sa joue à ses cheveux, lâchés ce jour-là…Puis son baiser devint langoureux…sa langue s’introduisit dans la bouche d’Amy…et ce qui sembla la réveiller…

Je n’y arrive pas…je n’ai plus de forces…profiter de ma faiblesse…c’est ignoble…

Elle répondit doucement à son baiser…elle était bien dans ses bras…son baiser était si agréable…si tendre…elle le détestait…elle le haïssait…mais elle ne trouvait pas la force de se détacher de ses bras…Soudain, le visage d’Odd apparut dans son esprit…

Non…je…je ne peux pas faire ça…c’est…c’est lui que j’aime…Erik…c’est du passé…je ne…je ne ressens plus rien pour lui…je…j’en suis sûre…

Amy repoussa brusquement Erik, qui sursauta en sentant la force de la jeune fille le propulser en arrière…
-qu’est-ce que tu fais…
-je ne t’aime plus Erik…je…je ne ressens plus rien pour toi…murmura la jeune brune…tu ne m’auras pas une troisième fois !!
Le corps d’Erik fut envahi par les tremblements et les frissons…
-Amy…j’ai toujours des sentiments pour toi…
La jeune fille ne silla pas. Elle ne voulait pas croire à ses mensonges…
-et même si c’était vraiment le cas, qu’est-ce que ça pourrait faire ? répliqua-t-elle sèchement.
Erik s’avança soudainement vers elle. Il la prit ensuite par les épaules, et approcha son visage du sien. Amy le repoussa fortement
-ne me touche pas !! ne remet jamais les mains sur moi !! je te déteste…tu peux pas savoir à quel point je te hais…
Erik afficha une mine abattue…comédie ou sentiment réel ?
-Amy…j’étais un gamin…j’avais 8 ans…
-tu te fiches de moi ou quoi !! et quand on s’est revu l’année dernière !! j’ai essayé de te donner une seconde chance…et toi qu’est-ce que tu as fais ? tu es allé voir une troisième qui te trouvait mignon, et tu as cédé à ses envies juste parce qu’elle avait de belles jambes et des gros seins !! s’emporta Amy en le fusillant du regard
Erik ouvrit de grands yeux…c’était la première fois qu’il l’entendait parler comme ça…
-Amy…moi je me sentais prêt…et toi tu ne l’étais pas…
-et tu trouves ça anormal ?! j’avais 12 ans Erik !! 12 ANS !! et toi 13 !! il me semble que c’est un peu précoce pour faire des cochonneries avec une fille !! tu n’es qu’un sal obsédé !! hurla-t-elle
Erik n’en supporta pas d’avantage…il la plaqua violemment contre un arbre, lui saisit les poignets, puis l’embrassa langoureusement. Amy ouvrit de grands yeux de surprise.

Mais qu’est-ce qu’il fabrique bon sang !

Elle sentait sa langue fouiller sauvagement sa bouche…Amy ne pouvait rien faire…elle ne pouvait que subir…subir un baiser qu’elle avait toujours envie d’avoir, mais qu’elle ne voulait plus à présent…un frisson de dégoût la parcourut…non….Elle commença à gigoter dans tous les sens…mais rien à faire…il ne la lâchait pas…Elle avait beau se dégager, bouger, gesticuler…Il l’embrassait toujours éperdument…elle en était même un peu étourdie…
-je t’aime…murmura-t-il quelques secondes plus tard
¬-trop tard…
Amy avait à présent la tête baissée…elle aurait voulu courir vers une salle de bain, et se brosser les dents comme une folle…elle voulait se débarrasser de toute trace sur elle, venant de lui.
-tu as aimé, n’est-ce pas ? susurra Erik en se penchant à nouveau vers elle
-non…non…tu m’as écœurée…tu m’y a forcée…
-non…tu as aimé Amy…et le fait de savoir que je me suis déjà amusé avec des filles à cet âge-là, ne t’empêche pas d’avoir des sentiments pour moi…
-tu te trompes lourdement…répliqua calmement Amy…j’en aime un autre…je ne t’aime plus…celui que j’aime est deux fois meilleur que toi…
Et sur ces mots, elle le regarda dans les yeux…elle semblait si ferme…et pour la première fois depuis longtemps, sûre d’elle…pourquoi était-il devenu ainsi ?
-non…je ne te crois pas…
-qu’est-ce qu’elle a fait de toi…où est le Erik que j’aimais tellement…tu n’es plus le même…
Le jeune garçon lui lâcha les poignets, puis lui tourna le dos, en fourrant ses mains dans poches…
-les gens changent…répondit-il sur un ton glacial…
-mais toi…comment as-tu pu te changer en ce que tu es devenu ? je ne te reconnais plus…
-oh arrête Amy !! j’ai toujours été comme ça dans le fond !! répliqua-t-il agacé
-ah oui ? et bien dans ce cas…je n’étais amoureuse que de l’image que tu donnais, et pas de ce que tu étais vraiment…j’ai aimé quelqu’un qui en fait, n’a jamais existé !! répliqua-t-elle sèchement. »
Elle le regarda dans les yeux…ne laissant trahir aucune émotion. La jeune fille finit par, elle aussi, fourrer ses mains dans ses poches, puis partir vers la cour du collège…

L’après-midi était très ensoleillé…Il faisait chaud, et la ville était plutôt animée…Ulrich et Yumi marchaient tranquillement, toujours main dans la main.
« Toute cette histoire me rend dingue…
Yumi soupira, puis sourit doucement.
-tout va s’arranger, t’inquiète pas…Amy est capable de régler ça…j’en suis sûre…
-moi aussi…mais toute seule…
-il faut la laisser se débrouiller seule…c’est le meilleur moyen de la rendre encore plus forte qu’elle ne l’est déjà…rassura la japonaise.
Ulrich soupira de lassitude…
-sa mère était toujours là pour elle…mais dès qu’elle est morte…elle s’est sentie perdue…
-c’est bien pour ça que je pense que Kitsune doit être très importante dans sa vie…elle est la seule qu’il lui reste…
Ulrich sourit tendrement…il aimait entendre Yumi parler ainsi…
-tu sais quoi…répondit-il l’air rêveur…des fois, je les observe…et je vois bien qu’Amy considère Kitsune un peu comme sa deuxième maman… »
Ils continuèrent de parler jusqu’à ce qu’ils arrivent devant la maison de Yumi…Cette dernière lâcha à regret la main d’Ulrich.
« Bon…bin merci de m’avoir raccompagnée Ulrich…
-de rien…
Ulrich regarda Yumi dans les yeux…son regard était sombre, profond…insistant…son attirance pour elle était évidente…la jeune japonaise était toujours intimidée par ce regard…
Le brun s’approcha doucement du visage de Yumi…cette dernière laissa son regard se perdre de le sien…Les lèvres d’Ulrich frôlèrent celles de la jeune fille…Puis dans un soupir tendre, le ténébreux l’embrassa langoureusement…son amie se laissa faire…sa main caressa son visage. Celle d’Ulrich plaquait les cheveux de Yumi en arrière, pour ne pas les gêner dans leur étreinte…le baiser s’intensifiait…Leur embrassade durait depuis maintenant une minute ou deux…et ils appréciaient toujours autant qu’à la première seconde…Doucement, leurs lèvres se décollèrent. Leurs fronts, eux, restèrent collés l’un contre l’autre. Ils se regardèrent dans les yeux, toujours enlacés, puis laissèrent échapper un petit rire…Yumi l’embrassa une dernière fois, puis se décolla entièrement. Ulrich la regarda tendrement, sous le charme…
-je…je vais te laisser…informa Yumi en arrangeant une de ses mèches…bye…
-ok…à demain…
Le jeune homme tourna les talons, pendant que son amie montait les escaliers du perron…Cette dernière s’arrêta…elle parut hésiter…finalement, elle se retourna vers le jeune brun…
-Ulrich !! interpella-t-elle
Le jeune concerné s’arrêta, puis se retourna face à la maison. Yumi rougit face au regard du brun. Mais respira calmement, puis lança calmement, un sourire doux aux lèvres :
-je t’aime…n’oublie pas ça…
Ce fut au tour d’Ulrich de rougir, touché par cette gentille parole…
-moi aussi je t’aime…et je n’oublierai pas…répondit-il en souriant, confiant »
Ils se sourirent quelques secondes, puis Ulrich reprit la route vers le collège, pendant que Yumi rentrait chez elle.

Voilà!! 8)

Alors? verdict? :oops:
Image

Message 15 Oct 2007, 15:53

trop trop bien!!!!!!!
a ce érik :twisted: comédie ou se sont de vrai sentiments :?:
faut que amy se remete avec odd :cry:
j adore yumi et ulrich trop mimi :p

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 15 Oct 2007, 17:43

Quand on le cogne, le Erik ?? :twisted: x 10
Enfin, je suis content pour Amy ^_^ mais je lui conseil de faire un tour dans la salle de bain :lol:
Ton histoire est trop bien écrite et j'ai eu du mal à ne pas cogner l'ordi pour me défouler quand Erik a embrassé Amy :evil: :evil:

Message 15 Oct 2007, 18:34

Je trouve Erik dégeulasse :evil: Nan mais comment on peut aimer un gars qui trompe ça petite amie faut qu'il arrête de croire au père noel celui là, j'espère qu'entre Odd et Amy ça va vite s'arranger.

Yumi et Ulrich c'est trop mignon, un petit couple parfait sans soucis :p

Massacreur de Rampants

Message 17 Oct 2007, 17:00

Alors, le premier mot qui me vient, c'est "sublime"^^
C'était bien décrit, les actions s'enchaînaient sans qu'on puisse se décoller de l'histoire...Erik a réussi à l'embrasser!!!! >< Ah non non non, te laisse pas faire Amy!!!
Par contre, j'ai tout bonnement adoré le passage entre Yumi et Ulrich, c'était super^^
Continuuuuuuuuue et vive la suite :p

Virtualisé

Message 19 Oct 2007, 04:54

Mici à tous!! :D

Vous êtes trop zentils!!!! Mici mici mici et re mici!!
:oops:

La suite bientôt!!

Ps : Oulala!! trois suites à faire!!!! :lol:
Image

Virtualisé

Message 20 Oct 2007, 23:32

Kikoo!!

Bon ba je vous mets une petite suite!! Je vous préviens, elle met en scène Amy et Odd dans 99,999999% dans ce passage!! lool ;)

Bon et bien voilà la suite...

Chapitre 4 : Vérité...

La cour était silencieuse…il n’y avait que très peu d’élèves présents…Aélita, Odd, Jeremy…Amy. Elle marchait la tête baisée, les mains dans les poches…là, on aurait pu jurer qu’elle était la sœur jumelle d’Ulrich…Physiquement, il était vraiment qu’ils avaient un petit air de famille…mais là, c’était pratiquement la même personne…La tête baissée, l’air maussade, quelques mèches couvrant ses yeux, ses mains dans ses poches, sa démarche désinvolte…
C’était du Ulrich tout craché…
« Ah Amy enfin !!
La jeune fille sursauta…cette voix…c’était celle d’Odd…Elle tourna lentement la tête vers sa droite, pour voir apparaître le jeune blond, suivi de ses amis… Le jeune home arriva à son niveau…ils étaient l’un en face de l’autre…Amy fronça cependant les sourcils, puis le contourna. Soudain, elle sentit sa main la saisir avec une poigne qu’elle ne lui connaissait pas…
-je dois te parler...on a des choses à se dire.
-non…je n’ai rien à dire…
-mai moi si !! répliqua sèchement Odd en secouant un peu le bras d’Amy, ça va te tuer d’écouter ce que j’ai à te dire ?
Amy se retourna lentement vers Odd…elle ne l’avait jamais entendu parler ainsi…Elle fit non de la tête, ce qui fit apparaître un sourire sur les lèvres d’Odd.
-où étais-tu ? intervint soudainement Aélita, on t’a cherchée partout…
-dans le parc…
Les trois adolescents sursautèrent…Erik aussi était parti vers la forêt la dernière fois qu’ils l’avaient vu…
-seule ? risqua Odd dans une certaine hésitation
Amy ne laissa pas paraître sa surprise. Elle se contenta de la foudroyer du regard…
-non, j’étais avec Erik…et alors ?
Odd commençait vraiment à comprendre la jalousie que pouvait ressentir Ulrich en voyant Yumi et William partir ensemble quelques fois…
-viens…
Odd attrapa la jeune fille par le bras, puis la traîna vers les arcades, sous la mine abasourdie de Jeremy et Aélita. Les deux génies décidèrent alors de monter dans la chambre de Jeremy pour se divertir un peu sur l’ordinateur. Amy se débattait, mais Odd tenait bon…
-lâche-moi !! hurla-t-elle
-non, puisque tu fais la gamine, ba je vais te traiter comme une gamine !!
-de quel droit !! tu n’es pas ma mère !! fiche-moi la paix !!
Au fond d’Amy…la haine faisait rage…mais pas contre Odd…contre elle-même…elle n’arrivait pas à l’écouter…
Odd s’arrêta brusquement, puis s’appuya sur le mur extérieur d’une des salles vides…
-je ne pense pas que ta mère serait contente de te voir comme ça…
Amy écarquilla les yeux…comment avait-il pu dire ça ?
-qu’est-ce que tu en sais !! tu ne sais rien d’elle, ni de moi !!
-oui c’est vrai…je ne connais rien de ta vie d’avant…mais je suis sûr que ta mère aurait pas aimer te voir te conduire comme une gamine…annonça le blondinet…
Amy se retenait de le baffer…elle détestait ça…elle détestait qu’on lui dise « si ta mère te voyais…si ta mère était là… »
-je t’interdis de dire ça…arrête de penser pour une morte…
-je ne pense pas pour elle…c’est juste une opinion…Amy…répondit le jeune homme en s’approchant d’elle, pourquoi tu ne veux pas écouter ? ce serait tellement plus facile…
Odd était méconnaissable…depuis quand était-il si…raisonnable ? mature ? Amy sentit ses yeux s’humidifier…
-alors vas-y !! explique-toi !! dit-moi que tout ce qui est sur le journal est faux, dit-moi que tu n’as jamais joué avec moi !! explosa-t-elle
Odd la prit par les épaules…
-je ne vais pas te mentir…c’est vrai…j’ai été un coureur de jupons…
Amy baissa la tête en entendant ses mots…elle tremblotait…elle détestait les coureurs de jupons.
-pourquoi parles-tu au passé…soupira-t-elle en avalant difficilement sa salive.
-parce que…je ne sais pas pourquoi…quand je t’ai vu pour la première fois…ça a changé…
La jeune fille releva la tête pour le fixer dans les yeux…Odd lui souriait tendrement…elle ne put s’empêcher de sourire à son tour…
-je n’ai jamais joué avec toi, promit le jeune blond, je te le jure…
-pourquoi je devrais te croire ?
-et tu me croirais si je te disais que…que…je…Odd inspira un bon coup, puis lâcha énergiquement, que j’ai flashé sur toi dès qu’on s’est rencontrés ?
Amy sursauta…elle avait soudainement peur…si Odd lui avait avoué ses sentiments…elle devrait le faire aussi…Elle commença à bégayer quelques mots…
-je…enfin…tu es vraiment ?...enfin non…je suis…
Finalement, Odd risqua le tout pour le tout…il attrapa le visage de la jeune fille et l’embrassa doucement…Amy écarquilla les yeux…Elle sentit ses mains glisser sur sa taille…

Ses lèvres…sur les miennes…ce bien-être que je ressens en moi…c’est…super…je…je ne pourrais jamais le repousser…

Toute tremblante, elle glissa doucement ses mains derrière la nuque d’Odd…Elle se détendait peu à peu…le baiser s’intensifiait…Pendant plusieurs secondes, ils s’embrassèrent amoureusement…Quand Amy décolla ses lèvres, elle baissa directement la tête. Odd, d’un geste tendre, releva son menton, l’obligeant à le regarder…ils se regardèrent pendant quelques secondes, puis un magnifique sourire illumina le visage d’Amy…Elle le serra alors dans ses bras en riant de bonheur…elle fut tout de suite imitée par Odd.

Plus loin, quelqu’un observait…quelqu’un de confiant, de satisfait…Ulrich sourit tendrement…Finalement, il fourra ses mains dans ses poches, puis se dirigea vers sa chambre…

« Je suis fière de toi Amy… »

Voilà!!! Et un problème en moins!! UN!! :lol: Alors?
Image

Message 20 Oct 2007, 23:37

oui amy et avec odd :p
un problème en moin :!:

continue t es super ;)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance