Kikoo!!
Voilà une suite!!! Là, j'ai fait un petit effort, et elle est plus longue que certaines suites précédente!!
Alors voilà, en espérant que cela vous plaise!! Merci à tous pour vos comms!! lol
Bonne lecture...
Une heure passa…Aélita, Yumi et Kitsune erraient dans la cour…Amy demeurait introuvable…elle était partie, emportant sa tristesse avec elle…Les garçons, qu’elles avaient appelés, cherchaient de leur côté. Ils s’étaient donné rendez-vous, par téléphone, près du banc habituel après 15 minutes de recherches…
« Pff…elle m’énerve…
Yumi et Aélita se tournèrent vers Kitsune…elle n’avait pas l’air bien…
-allez, elle doit pas être loin…rassura Aélita en souriant
-c’est pas ça…je sais qu’elle est quelque part en train de pleurnicher, alors qu’elle devrait se confier à moi…elle me fait pas confiance…
-mais non ! elle va mal, c’est tout…elle reviendra vers toi quand ça ira mieux…expliqua la japonaise
-mais c’est justement ce que je ne veux pas !! qu’elle vienne après !! je veux l’aider à surmonter ses problèmes…mais…elle refuse mon aide…
Les jeunes filles arrivèrent jusqu’au banc…les garçons étaient déjà là…Quand il le vit arriver, Odd bondit.
-alors ? vous l’avez vu ?
Les filles firent un non triste de la tête. Le blondinet soupira…il aurait voulu l’aider…Il retourna penaud sur le banc…
-Odd, arrête de te torturer…elle n’est pas portée disparue non plus, rassura Ulrich, elle fait toujours ça quand elle ne va pas bien…
Yumi soupira. Elle pensait toujours aux paroles d’Amy…
« Je l’ai trouvé enfermé dans les toilettes de notre ancien collège avec une fille…je te laisse imaginer ce qu’il faisait avec elle… »
Aélita aussi y pensait…comment cela avait-il pu arriver…
-dit-moi…Ulrich…tu étais au courant ? demanda soudainement Kitsune
Le jeune brun fonça les sourcils…
-au courant de quoi ?
-pour l’année dernière…est-ce que tu étais au courant...
Ulrich soupira, puis regarda Kitsune dans les yeux….
-alors elle te l’a dit ?
-elle nous l’a dit à toutes…pourquoi ne m’en avez-vous pas parlé…reprocha Kitsune en haussant le ton
-je voulais le faire…mais elle m’a fait promettre de rien dire à personne…
Kitsune sentit l’incompréhension et la jalousie monter…pourquoi l’avait-elle dit à Ulrich, et pas à elle…sa propre sœur ?
-pourquoi toi ? c’est dégueulasse…murmura-t-elle en le fusillant du regard
-mais justement, je ne l’ai appris que par accident…pendant les vacances où on s’est vu, et bien j’ai surpris une conversation téléphonique avec lui…il a bien fallu qu’elle me donne une explication…
Kitsune baissa la tête…sa sœur ne lui faisait-elle pas confiance ? n’a-t-elle pas toujours été là pour elle ?
-euh…excusez-moi…j’ai besoin de m’isoler un peu…marmonna la jeune Stern…tenez-moi au courant pour Amy…je serai dans ma chambre…
-non Kitsune, ne le prend pas comme ça…contesta Ulrich en la prenant par les épaules…
-ne t’inquiètes pas, je n’ai rien…je veux juste être seule… »
Puis elle tourna les talons, et partit vers le bâtiment où trouvait sa chambre…
Un soleil éclatant, dont les rayons traversaient les épais feuillages verts des arbres…Adossée contre l’un d’eux, une jeune fille brune…elle était recroquevillée sur elle-même, ses bras entourant ses jambes repliées, et sa tête cachée par ses genoux…Elle écoutait calmement le doux bruit de la nature qui s’étendait autour d’elle…
Pourquoi ? pourquoi tout ça m’arrive-t-il ? suis-je une garce ? une peste ? un monstre ? non…je ne le pense pas en tout cas…alors pourquoi est-ce que je souffre comme ça ? je…je veux juste la paix…c’est tout ce que je demande…
« Amy ?
Le sang de la jeune fille se glaça…cette voix…comme elle détestait cette voix…Elle ne broncha pas…
Elle sentit la personne qui se dressait en face d’elle s’asseoir à ses côtés…
-tu m’en veux toujours, c’est ça ?
-comment ne pas t’en vouloir !! laissa-t-elle brusquement échapper, en levant la tête brusquement
Erik afficha une mine triste. Il posa sa main sur la sienne…bizarrement, Amy le laissa faire…
-est-ce que tu peux avoir la force d’écouter mes explications ?
La jeune fille fit un lent geste négatif de la tête, avant de retirer sa main de la sienne…
-tu…tu me dégouttes…tu me donnes la nausée…renchérit-elle le regardant d’un air assassin…tu es monstrueux…
Elle se leva soudainement…Erik, lui, ne bougea pas…
-c’est bien ce que je pensais…tu es faible…tellement que tu ne peux même pas écouter ce que j’ai à te dire…
Le sang d’Amy ne fit qu’un tour…elle se retourna instantanément, et le gifla fortement. Erik la sentit bien passer…mais il ne semblait pas laisser apparaître la douleur…
-je t’interdis de me dire ça !! rugit sa compagne, tu ne sais rien de moi, ni de ma vie !! tu ne sais pas ce que j’ai du endurer !!
Le jeune homme la laissa parler…il la laissa faire exploser sa colère…il comprenait qu’elle puisse être malheureuse, car il lui avait fait beaucoup de mal…il le savait très bien…et il le regrettait…
Amy respirait bruyamment… elle n’arrivait même plus à parler, tant elle avait crié…elle regardait son premier amour, qui était planté là…devant elle…ce dernier s’avança de plus en plus vers elle…pour finir par n’être plus qu’à quelques centimètres de son visage…
-c’est bon ? tu as fini ? demanda-t-il tendrement
Amy ne répondit pas…elle perdait ses moyens…elle ne savait pas ce qu’elle devait faire…elle sentait un mauvais coup arriver…
Soudain, elle sentit une main d’Erik glisser sur sa taille, et une autre sur sa joue…elle vit ensuite le jeune homme se rapprocher…doucement…que devait-elle faire ?
-non…arrête…je…non !
-chut…
Les lèvres d’Erik finirent par frôler les siennes…pour ensuite les embrasser tendrement…puis de plus en plus passionnément…
« Je devrais rentrer…
Ulrich leva soudainement la tête. Yumi voulait déjà partir…
-quoi ? déjà…mais…
-je n’ai rien à faire pour demain…donc j’ai promis à ma mère de l’aider ce soir…désolée…expliqua Yumi en affichant un sourire triste
-je te raccompagne…
-je savais que t’allais dire ça !! s’exclama Odd, qui retrouvait le sourire
-ODD ! gronda toute la bande…
-bon ok j’arrête, bye Yumi !
-oui bye…complétèrent Aélita et Jeremy
-ok, à demain… »
Puis elle se dirigea vers la grille d’entrée du collège, accompagnée par Ulrich…Ce dernier, marchant très près de Yumi, prit son courage à deux mains, puis prit la main de la japonaise dans la sienne. Il eut un mal fou à s’empêcher de rougir…tout comme sa compagne d’ailleurs…Mais elle se laissa faire…ils continuèrent le chemin ensemble….main dans la main…
« Que dois-je faire…j’en rêvais tellement avant…mais maintenant…je n’en veux plus…mais…pourquoi est-ce que je n’arrive pas à le repousser…ma force…où est-elle passée… »
Erik embrassait Amy depuis déjà quelques secondes…celle-ci était pétrifiée sur place…elle ne répondait à son baiser, mais ne le repoussait pas non plus…elle sentait le jeune homme passer de sa joue à ses cheveux, lâchés ce jour-là…Puis son baiser devint langoureux…sa langue s’introduisit dans la bouche d’Amy…et ce qui sembla la réveiller…
Je n’y arrive pas…je n’ai plus de forces…profiter de ma faiblesse…c’est ignoble…
Elle répondit doucement à son baiser…elle était bien dans ses bras…son baiser était si agréable…si tendre…elle le détestait…elle le haïssait…mais elle ne trouvait pas la force de se détacher de ses bras…Soudain, le visage d’Odd apparut dans son esprit…
Non…je…je ne peux pas faire ça…c’est…c’est lui que j’aime…Erik…c’est du passé…je ne…je ne ressens plus rien pour lui…je…j’en suis sûre…
Amy repoussa brusquement Erik, qui sursauta en sentant la force de la jeune fille le propulser en arrière…
-qu’est-ce que tu fais…
-je ne t’aime plus Erik…je…je ne ressens plus rien pour toi…murmura la jeune brune…tu ne m’auras pas une troisième fois !!
Le corps d’Erik fut envahi par les tremblements et les frissons…
-Amy…j’ai toujours des sentiments pour toi…
La jeune fille ne silla pas. Elle ne voulait pas croire à ses mensonges…
-et même si c’était vraiment le cas, qu’est-ce que ça pourrait faire ? répliqua-t-elle sèchement.
Erik s’avança soudainement vers elle. Il la prit ensuite par les épaules, et approcha son visage du sien. Amy le repoussa fortement
-ne me touche pas !! ne remet jamais les mains sur moi !! je te déteste…tu peux pas savoir à quel point je te hais…
Erik afficha une mine abattue…comédie ou sentiment réel ?
-Amy…j’étais un gamin…j’avais 8 ans…
-tu te fiches de moi ou quoi !! et quand on s’est revu l’année dernière !! j’ai essayé de te donner une seconde chance…et toi qu’est-ce que tu as fais ? tu es allé voir une troisième qui te trouvait mignon, et tu as cédé à ses envies juste parce qu’elle avait de belles jambes et des gros seins !! s’emporta Amy en le fusillant du regard
Erik ouvrit de grands yeux…c’était la première fois qu’il l’entendait parler comme ça…
-Amy…moi je me sentais prêt…et toi tu ne l’étais pas…
-et tu trouves ça anormal ?! j’avais 12 ans Erik !! 12 ANS !! et toi 13 !! il me semble que c’est un peu précoce pour faire des cochonneries avec une fille !! tu n’es qu’un sal obsédé !! hurla-t-elle
Erik n’en supporta pas d’avantage…il la plaqua violemment contre un arbre, lui saisit les poignets, puis l’embrassa langoureusement. Amy ouvrit de grands yeux de surprise.
Mais qu’est-ce qu’il fabrique bon sang !
Elle sentait sa langue fouiller sauvagement sa bouche…Amy ne pouvait rien faire…elle ne pouvait que subir…subir un baiser qu’elle avait toujours envie d’avoir, mais qu’elle ne voulait plus à présent…un frisson de dégoût la parcourut…non….Elle commença à gigoter dans tous les sens…mais rien à faire…il ne la lâchait pas…Elle avait beau se dégager, bouger, gesticuler…Il l’embrassait toujours éperdument…elle en était même un peu étourdie…
-je t’aime…murmura-t-il quelques secondes plus tard
¬-trop tard…
Amy avait à présent la tête baissée…elle aurait voulu courir vers une salle de bain, et se brosser les dents comme une folle…elle voulait se débarrasser de toute trace sur elle, venant de lui.
-tu as aimé, n’est-ce pas ? susurra Erik en se penchant à nouveau vers elle
-non…non…tu m’as écœurée…tu m’y a forcée…
-non…tu as aimé Amy…et le fait de savoir que je me suis déjà amusé avec des filles à cet âge-là, ne t’empêche pas d’avoir des sentiments pour moi…
-tu te trompes lourdement…répliqua calmement Amy…j’en aime un autre…je ne t’aime plus…celui que j’aime est deux fois meilleur que toi…
Et sur ces mots, elle le regarda dans les yeux…elle semblait si ferme…et pour la première fois depuis longtemps, sûre d’elle…pourquoi était-il devenu ainsi ?
-non…je ne te crois pas…
-qu’est-ce qu’elle a fait de toi…où est le Erik que j’aimais tellement…tu n’es plus le même…
Le jeune garçon lui lâcha les poignets, puis lui tourna le dos, en fourrant ses mains dans poches…
-les gens changent…répondit-il sur un ton glacial…
-mais toi…comment as-tu pu te changer en ce que tu es devenu ? je ne te reconnais plus…
-oh arrête Amy !! j’ai toujours été comme ça dans le fond !! répliqua-t-il agacé
-ah oui ? et bien dans ce cas…je n’étais amoureuse que de l’image que tu donnais, et pas de ce que tu étais vraiment…j’ai aimé quelqu’un qui en fait, n’a jamais existé !! répliqua-t-elle sèchement. »
Elle le regarda dans les yeux…ne laissant trahir aucune émotion. La jeune fille finit par, elle aussi, fourrer ses mains dans ses poches, puis partir vers la cour du collège…
L’après-midi était très ensoleillé…Il faisait chaud, et la ville était plutôt animée…Ulrich et Yumi marchaient tranquillement, toujours main dans la main.
« Toute cette histoire me rend dingue…
Yumi soupira, puis sourit doucement.
-tout va s’arranger, t’inquiète pas…Amy est capable de régler ça…j’en suis sûre…
-moi aussi…mais toute seule…
-il faut la laisser se débrouiller seule…c’est le meilleur moyen de la rendre encore plus forte qu’elle ne l’est déjà…rassura la japonaise.
Ulrich soupira de lassitude…
-sa mère était toujours là pour elle…mais dès qu’elle est morte…elle s’est sentie perdue…
-c’est bien pour ça que je pense que Kitsune doit être très importante dans sa vie…elle est la seule qu’il lui reste…
Ulrich sourit tendrement…il aimait entendre Yumi parler ainsi…
-tu sais quoi…répondit-il l’air rêveur…des fois, je les observe…et je vois bien qu’Amy considère Kitsune un peu comme sa deuxième maman… »
Ils continuèrent de parler jusqu’à ce qu’ils arrivent devant la maison de Yumi…Cette dernière lâcha à regret la main d’Ulrich.
« Bon…bin merci de m’avoir raccompagnée Ulrich…
-de rien…
Ulrich regarda Yumi dans les yeux…son regard était sombre, profond…insistant…son attirance pour elle était évidente…la jeune japonaise était toujours intimidée par ce regard…
Le brun s’approcha doucement du visage de Yumi…cette dernière laissa son regard se perdre de le sien…Les lèvres d’Ulrich frôlèrent celles de la jeune fille…Puis dans un soupir tendre, le ténébreux l’embrassa langoureusement…son amie se laissa faire…sa main caressa son visage. Celle d’Ulrich plaquait les cheveux de Yumi en arrière, pour ne pas les gêner dans leur étreinte…le baiser s’intensifiait…Leur embrassade durait depuis maintenant une minute ou deux…et ils appréciaient toujours autant qu’à la première seconde…Doucement, leurs lèvres se décollèrent. Leurs fronts, eux, restèrent collés l’un contre l’autre. Ils se regardèrent dans les yeux, toujours enlacés, puis laissèrent échapper un petit rire…Yumi l’embrassa une dernière fois, puis se décolla entièrement. Ulrich la regarda tendrement, sous le charme…
-je…je vais te laisser…informa Yumi en arrangeant une de ses mèches…bye…
-ok…à demain…
Le jeune homme tourna les talons, pendant que son amie montait les escaliers du perron…Cette dernière s’arrêta…elle parut hésiter…finalement, elle se retourna vers le jeune brun…
-Ulrich !! interpella-t-elle
Le jeune concerné s’arrêta, puis se retourna face à la maison. Yumi rougit face au regard du brun. Mais respira calmement, puis lança calmement, un sourire doux aux lèvres :
-je t’aime…n’oublie pas ça…
Ce fut au tour d’Ulrich de rougir, touché par cette gentille parole…
-moi aussi je t’aime…et je n’oublierai pas…répondit-il en souriant, confiant »
Ils se sourirent quelques secondes, puis Ulrich reprit la route vers le collège, pendant que Yumi rentrait chez elle.
Voilà!!
Alors? verdict?