Ma saison 3

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Message 14 Fév 2007, 21:19

Suite et fin^^

-(U) J’ai gagné il me semble!
-(Y) Infatigable!
Jim passe à côté de la table des 4.
-(Jim) Et alors vous ne dansez pas?
-(U) Si si on va y aller Jim!
-(Jim) Oh vous savez ça me rappelle le temps ou je faisait garde dans une boîte de nuit!
-(J) Ah bon vous avez fait ça?
-(Y) Oui mais il préfère ne pas en parler!
-(Jim) Désolé pas le temps, je dois danser avec Yolande!
-(A) Ce prof m’épatera toujours!
-(U) C’est pas tellement un prof tu sais!
Peu après 23H00, tout le monde se mit à danser et plus ils dansaient plus ils vivaient! Tout le monde étaient répartis, en couple bien sur, le plus fou, le plus timide et le plus… informatique!!
-(O) Tu sais que tu danses trop bien?
-(M) Tu sais que t’es un grand charmeur?
-(O) Heureusement t’es là pour me le rappeler!
-(M) Coquin!

-(U) Je te trouve très belle ce soir Yumi!
-(Y) Me.. Merci!
-(U) …

-(A) Qu’est ce que tu penses du nouvel objectif de Xana?
-(J) Voyons on est pas là pour parler ce ça!
-(A) Oui c’est vrai! Elle est super cette fête!
-(J) Tu es sublime Aelita! Le rose te vas si bien!

-(U) C’est les slows!
-(Y) On danse?

Et sur la piste encerclée par des élèves, seuls les couples sont à l’honneur: Mélodie et Odd, dont le couple n’est pas une surprise pour tous… Aelita et Jeremy, qui eux ne faisaient pas le plus grand sujet car tout les regards étaient portés sur Yumi et Ulrich.
-(U) Dis Yumi? Est-ce que. Est-ce que tu ressens la même chose que moi?
Mais Yumi ne put répondre car elle n’a même pas entendu. Elle était déjà évanouie lorsque Ulrich lui avoua ses sentiments… Elle tomba au sol et lâcha Ulrich qui fut horrifié!
-(U) Yumi!

FIN DE L’EPISODE

Prochain épisode! Noel sous le soleil
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Tueur de Blocks

Message 14 Fév 2007, 21:31

Je vous rappelle juste l'ordre des épisodes afin qu'on ne se mélange pas les pinceaux :? :? :?

-Etrange marque
-Secrets dévoilés
-Esclave
-Bousculade
-Courses folles
-Epreuves aquatiques (1)
-Epreuves aquatiques (2)
-La valse du clone

-->Noel sous le soleil
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Tueur de Blocks

Message 14 Fév 2007, 22:31

Voilà la suite!!

HISTOIRE IX

Noel sous le soleil

Noel approche, la cour du collège est à moitié remplie de neige, Odd et Mélodie dorment toujours, leur boum d’hier les a épuisés. Jeremy travaille sur son ordinateur dans sa chambre et Aelita parle à Ulrich dans le réfectoire.
-(A) Alors comment ça va?
-(U) Je viens de passer la pire soirée de ma vie est-ce que j’ai l’air d’aller bien?
-(A) C’est à cause de…
-(U) Non Aelita, ce n’est pas sa faute, elle a juste eu un petit malaise.
-(A) Je suis désolée.
-(U) Arrête de dire ça! Personne n’y est pour rien!
-(A) Bon ça va c’est pas la peine de me parler sur ce ton!
-(U) Non ça va pas!
Aelita n’arrivait pas à le résonner, elle partit retrouver Jeremy mais elle se dit que celui-ci était devant son ordinateur, Yumi avait encore un cours et Odd reste toujours avec Mélodie. Elle avait un peu le cafard. Et l’arrivée de Sissi n’arrangeait guère les choses.
-(S) Oh tiens! La nunuche aux cheveux roses.
-(A) Peut être qu’ils sont roses mais ils sont beaux au moins!
-(S) Oh la la quelle réplique!
-(O) Tiens t’as abandonné les deux zigotos Sissi? Eh ben il y a au moins un neurone là-dedans! Quoique… Non!
Odd venait d’arriver et ce qui a eu pour effet de faire partir Sissi.
-(A) Merci Odd!
-(O) Pas de quoi! Mais je ne suis pas au meilleur de ma forme!
-(A) Je suis inquiète pour Ulrich, il ne va pas bien du tout.
-(O) Oui, le pauvre, pour une fois qu’il avait réussi à inviter Yumi.
Pendant ce temps, un énorme spectre de XANA apparaît et part vers le soleil, un peu voilé par les nuages, tout d’un coup, le soleil devient rouge comme le feu, il fait chaud, très chaud. La classe de Yumi se plaint d’avoir chaud et Mr Fumet ouvre la fenêtre.
-(William) Au fait Yumi? Tu vas mieux depuis hier?
-(Y) Oui j’ai juste eu un petit malaise, rien de grave!
-(W) Moi je suis sur que c’est pour autre chose, tu n’étais pas avec le bon cavalier hier soir!
-(Y) Pardon?
-(W) Tu m’as très bien compris, on aurait du danser ensemble hier soir, et pas avec ce minable de Stern.
Paf! La baffe partit toute seule, sans que William ne puisse faire quelque chose. La classe fut stupéfaite de la violence de ce coup.
-(Mr Fumet) Mlle Ishiyama?
-(Yumi un peu étonnée) Oui monsieur?
-(F) Allez montrer vos dons de claques à monsieur le principal.
-(Y) Bien monsieur.
Elle partit sans dire un mot de plus sous les regards effrayés des autre élèves. Un quart d’heure plus tard, Ulrich avait fini sa désintoxication d’orgueil dans la forêt, il devait faire une photocopie. Il passa ainsi devant la secrétaire et vu Yumi sortir du bureau du proviseur avec une tête a en faire crier un muet.
-(U) Oh Yumi! Tu vas mieux on dirait!
-(Y) Salut Ulrich, ça va?
-(U) Ouais! Il te voulait quoi le proviseur?
-(Y) Il m’a mis deux heures de colles pour avoir giflé William en plein cours!
Ulrich fut surpris et compris quelque chose d’essentiel.
-(U) Ben ça alors!
-(Y) Je voulais te dire que je suis désolée pour hier! Vraiment pardon!
-(Ulrich avec douceur) Eh ne dis pas ça! Tu n’y es pour rien!
Yumi rougit, la voix de Ulrich tendre lui fit oublier ses quelques soucis de la journée.
-(U) En fait je ne t’ai pas dit à quel point tu étais magnifique et que euh… le noir te vas si bien!
-(Y) Je euh merci!
La situation devenait critique, il se regardait à présent droit dans les yeux, en s’approchant tout doucement, l’un vers l’autre…
-(Jim) Mademoiselle Ishiyama!
La voix grasse de Jim venait de raisonner les deux amoureux.
-(J) Le proviseur vient de me dire que l’horaire a été fixé dans une demi-heure, alors ne perdez pas de temps avec monsieur Stern qui lui a cours avec moi dans 10 minutes!
-(U) Oui monsieur j’arrive.
Il quitta Yumi sans dire un mot de plus et en la regardant tout en partant vers le stade. Habillé en un éclair, il rejoignit tout ses camarades dans le gymnase.
-(J) Ben alors où t’étais passé?
-(U) Euh j’étais très occupé!
-(A) Ah et où ça?
-(O) Boarf certainement avec Yumi!
-(U) Odd!!
-(M) On a cours d’escalade trop bien!!
Le soleil vient maintenant à frapper de plus en plus fort dehors, les lampes éclatèrent sous la chaleur. La chaufferie était en surchauffe, et les élèves se plaignent de la haute température à l’intérieur!
-(Hervé) Dites, monsieur Moralés, on pourrait ouvrir les fenêtres il fait tellement chaud!
-(Jim) Mouais si vous voulez, Belpois ouvre la fenêtre!
Lorsque il l’ouvrit, un vent de chaleur s’abattit sur le gymnase et la chaufferie explosa! Le mur d’escalade céda par l’impact de l’explosion et Odd qui était dessus ne put rien faire et tomba avec le mur sur lui.
-(M) Oh non Odd!
-(A) Mon dieu!
-(J) Xana a activé une tour!
Odd sortit des débris.
-(O) Oulala c’est pas le mur du son, c’est le mur de l’explosion!
Yumi toujours en salle de permanence avec Mr Fumet, commence à avoir chaud à son tour.
-(F) Je vais nous chercher un verre d’eau, il fait terriblement chaud!

Voilà suite demain!!
Dernière édition par Vallone le 15 Fév 2007, 13:23, édité 1 fois.

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 14 Fév 2007, 23:31

Ouf Yumi n'a rien, sa me rassure!!
Ya du suspence là j'adore , c'est trop bien!!
XANA a fait fort là!! J'ai trop envie de voir la suite!!

Tueur de Blocks

Message 15 Fév 2007, 19:57

Accrochez vous bien, car de lourdes révélations vont surgir maintenant :!: :!: :shock: :shock:

Il ferma la porte mais la poignée fondit sous la chaleur. Yumi affolée, tenta de l’ouvrir mais elle se brûla les doigts. Impossible de prendre une chaise ou un bureau pour casser la fenêtre, le métal était devenu lave!
Ulrich dû se séparer de la bande pour prévenir Yumi de l’attaque de Xana, celle-ci était déjà évanouie par la chaleur. Ulrich rentra en force en démolissant une fenêtre puis il transporta Yumi sur son dos, il suait de plus en plus mais il la transportait jusqu’à la bouche d’égout avec toute sa force!
Odd et Aelita étaient déjà transféré dans le territoire du désert.
-(O) Bah non encore du soleil et de la chaleur! Il aurait pas pu activer sa tour dans la banquise?
-(J) Je te rappelle que ce territoire n’est plus! Et si vous ne faites pas attention, celui-là le sera aussi donc prudence. La tour se situe dans le plateau du nord, voici vos véhicules!
Odd et Aelita survolent le plateau de la tour. Mais celle-ci demeurait inexistante. Le plateau était plat, des piliers fin et épais surgissaient du sol. (pour vous donner une image du plateau, regardez la vidéo du territoire du désert lorsque Aelita échappe à un frôlion) Le manque de bruit commençait à inquiéter Jeremy.
-(J) Pas de monstre?
-(A) Non, et pas de tour!
-(J) Comment ça? Sur mon écran elle se situe devant vous!
-(O) Ben écoute devant nous on a un gros pilier, si tu veux je te transmet un visuel.
Jeremy vit l’image et s’inquiéta de nouveau.
-(J) Dépêchez-vous, il commence à faire de plus en plus chaud! Oh non un monstre en approche! Tient! Ben, alors ça c’est bizarre! Il n’est pas fiché!
-(A) Quoi?
-(J) C’est un nouveau monstre!
La dangereuse machine s’approche et se dévoile, devant le pilier se dresse un mégatank, mais par contre, sa cuirasse n’est pas noire, mais rouge.
-(O) Dis pas de bêtises, c’est juste un vulgaire mégatank qui a trop traîner dans le coin…
-(A) Je ne pense pas que le soleil soit la raison...
Pour réponse, Odd eu droit à l’ouverture du mégatank qui s’ouvrit en montrant trois yeux, le premier au centre, le deuxième légèrement décalé à gauche et le troisième à droite.
-(O) Oh ben, il y voit mieux maintenant, et alors?
Le mégatank s’arma et tira trois tirs verticals, deux touchèrent deux piliers, l’autre fit mouche. Les piliers tombèrent sous la violence du tir.
-(A) Xana nous a bien eu, ce nouveau tank permet d’abattre les piliers et donc on sera bientôt coincé et là on pourra dire adieu au désert!
-(O) Ouais tu parles, je vais en faire de la bouillie de son engin à Xana!
Odd grimpa l’épaisse paroi et sauta vers le mégatank. Il tira sur l’œil du milieu. Il disparut.
-(O) Bah? Il est pas détruit?
-(A) Attention il retire!
Il abbattit encore deux piliers qui s'écroulèrent devant les deux adolescents.
-(A) Il est trop puissant!
-(O) Hé j’ai une idée!
Odd entraîna Aelita devant le grand pilier, l’engin tira et le pilier céda sous les tirs du mégatank, dévoilant ainsi la tour activée qui était cachée derrière le pilier.
-(O) On a la tour Jeremy!
-(Jeremy voix très silencieuse) Désactivez la… tour… vite!
Aelita entra dans la tour, le mégatank se mit en position verticale et tira ses deux tirs de façon horizontal! Odd ne put rien faire!
-(O) Alors là c’est pas du jeu!
Ulrich avait réussi à ramener Yumi jusqu’au pont mais il s’écroula de douleur. Tombant ainsi dans le lac autour de l’usine avec Yumi. Mais l’eau était presque bouillante, heureusement, le retour vers le passé s’effectua!
De retour dans le matin, Yumi se retient de lancer la baffe à William pour éviter les heures de retenues! La bande parle dans la chambre de Einstein!
-(O) Et là le gigatank tira sur moi, mais je ne pouvais rien faire!
-(A) Ce nouveau monstre est surpuissant!
-(U) Un nouveau monstre, un nouvel objectif, Xana est devenu très puissant, il faudra se montrer très vigilant!
Et l’après-midi se passa tranquillement, entre les câlins de Mélodie et Odd et la préoccupation de Jeremy envers Xana, Ulrich et Yumi se retrouvaient donc seuls…
-(U) Tu sais je suis désolé pour ce qui c’est passé devant le bureau du proviseur.
-(Y) Oh heu voyons il ne s’est rien passé! (elle rougit) Ah ce propos, mercredi ça te dirais d’aller au cinéma avec moi?
-(U) Euh, oui, oui bien sur!
-(Y) C’est que, j’ai envie de rattraper le temps d’hier soir!
-(U) D’accord!
-(Y) Bon il est déjà 19H et je dois rentrer fêter noël chez mes parents avec des amis Japonais!
-(U) Oui et moi je dois rejoindre le réfectoire pour fêter noël!
Yumi partit sous les yeux rêveurs d’Ulirch…
Le dîner de noël fut un franc succès, Odd eut droit à la ration double ce qui fit rigoler Mélodie, Ulrich n’arrêtait pas d’envoyer des SMS à Yumi disant qu’il s’ennuyait et elle aussi… Puis, vint le moment que les élèves préfèrent NOEL!

Prochain épisode: La rose de Lyoko

Alors ca vous a plus??? N'hésitez pas à laisser des commentaires^^

Pourfendeur de Kankrelats

Message 15 Fév 2007, 20:01

comme d'hab c'exst magnifique!!!
Mais le nouveau monste le "gigatank"il faut tirez dans les 3 yeux pour l'avoir?????
sinon comme d'hab! la suite stp!
code lyoko fan^^

Tueur de Blocks

Message 15 Fév 2007, 20:04

Tu verras......... Pour la suite c'est ce soir!! Merci :D :D Dites moi un peu vos impressions sur le titre, car je suis sur que vous ne vous y attendez pas... :shock: :shock:

Chasseur de Frolions

Message 15 Fév 2007, 22:16

Non pas rapport au titre je n'y pensait pas!!
Un nouveau monstre, sa va être de plus en plus difficile pour nos héro!!
Ta fic ets toujours trop bien elle est génial, met vite la suite!!

Tueur de Blocks

Message 15 Fév 2007, 22:28

Ui!! Et tout de suite!!! :D :D :D

HISTOIRE X

La rose de Lyoko

Après l‘excellent repas du soir de Noel et la longue grasse matinée des élèves, l‘après-midi arriva et tout les élèves étaient réunis dans une salle de classe.
-(Mme Meyer) Tout d’abord je tiens à vous dire que la moyenne est excellente, 12.5 ce qui l’est pour moi. J’ai eu de grandes surprises mais aussi de grandes déceptions et sans oublier les « éternels ». Sissi tu en fais partie!
-(S) Quoi des surprises?
-(Mey) Non. Des éternels, 2 sur 20.
-(S) Oh non!
-(O) Oh mais t’inquiète pas Sissi, dans ton cas c’est la note maximale dont tu pouvais avoir avec tes 2 neurones!
Éclat de rire général de la classe même Mme Meyer avec un petit sourire.
-(S) Ouè ben on verra ta note!
-(Mey) Oh que oui! Odd Della Robbia j’ai d’abord douté évidemment mais après je me suis rendue compte que je m’étais trompé. Des raisonnements corrects, des grand calculs, une telle clarté dans ta copie que c’est toi la grande surprise! 18 sur 20! Félicitations!
Odd n’en croyait pas ses yeux qui étaient devenus tellement grand lorsque Mme Meyer a prononcé sa note. La classe applaudit Odd et principalement Mélodie.
-(O) Waouh ben merci!
-(Le proviseur) Tu ne peux dire merci qu’à toi Odd car tu le mérites amplement.
-(M) Bravo Odd!
-(Mey) Bien, je continue, Belpois 19 sur 20, éternel mais dans l’autre sens que Sissi…, Stones 18.5 sur 20, pour un début d’année c’est très bien, Poliakoff, 5.5 et encore… Stern 13.5, c’est pas mal, il y a du mieux mais ce n’est pas encore ça… Arnès, 18 comme votre compère…
-(U) Eh? Odd sans rire comment t’as fait?
-(O) Quoi comment j’ai fait?
-(M) Il a révisé c’est tout!
Ulrich voyant que la conversation allait s’envenimer ne préfère rien dire. Puis tout d’un coup son portable sonne, il voit écrit: « On se rejoint à l’usine pour récupérer des données pour Franz Hopper, prévient Odd et Yumi ». Ulrich fait un signe de tête à Jeremy disant qu’il est d’accord.
-(Mey) Et je finit par De Vasseur, 11, c’est vraiment pas bon du tout.
La cloche sonne, mais tout d’un coup Jim fait irruption dans la salle avec la classe de 3ème dont Yumi qui vient s’asseoir à côté de Ulrich.
-(Jim) Tout le monde reste à sa place, j’ai les résultats de vos examens de piscine et ils sont vraiment bon, d’ailleurs vous avoir vu nager ça m’a rappelé le temps où j’était champion de nage synchronisé.
-(M) Et bien sur, vous n’avez pas eu le temps de nous en parler!
-(Jim) Voilà! C’est ça!
-(O) T’y prends goût toi aussi!
-(Jim) Bien assez parlé! Je vais vous dire les notes du plon euh du…
-(O) Plombier!
-(Jim) Oui c’est ça! Euh non non ce n’est pas ça. Bref dans le 1er groupe, Della Robbia et Arnès vous avez 18! Les autres 10. Dans le 2ème groupe, Stern vous avez 19, les autres 10! Dans les 3 derniers groupes, Stones, Belpois et Ishiyama vous avez 17. Les autres 10! Bien maintenant je veux voir tout le monde dans le hall pour décorer le sapin. Je veux tout le monde à 14 heures sauf pour ceux qui partent avec leurs parents. Des questions? Allez rampez!

Chasseur de Frolions

Message 15 Fév 2007, 22:33

Quelle surprise Odd qui a eu 18 en français et bien, il s'améliore vachement.
Toujours aussi bien y a rien à dire.
Si la suite pour quand?

Tueur de Blocks

Message 15 Fév 2007, 22:34

18 en Maths!! Mme Meyer est la prof de Maths^^

Chasseur de Frolions

Message 16 Fév 2007, 20:11

Ben ouais on n'est surprit mais sa c'est vrai quand on veux, on peut!!
Ou sinon c'est pour quand la suite?!

Tueur de Blocks

Message 16 Fév 2007, 21:24

Allez, je vous poste une toute petite petite petite suite!! ;) ;)

Toute la classe sort et va dans la cour à moitié givré à cause de la faible température. Le réfectoire est assez rempli avec le délicieux repas que Rosa a préparé. Toutes les ovations sont pour Odd et il a droit à une double ration.
-(Rosa) Tiens Odd, tu l’as bien mérité.
-(Odd presque en pleurs) Oh merci c’est trop…
-(U) Bon n’exagère pas Odd!
-(J) Bon là on a un problème.
Jeremy montre Mélodie, Odd comprend et vient s’asseoir avec elle pendant que Yumi, Aelita, Ulrich et Jeremy discutent.
-(J) Jim veut que tout les élèves se rendent au grand hall pour décorer le sapin. Et j’ai besoin de plus de données pour enfin retrouver Franz Hopper sur Lyoko. J’ai un programme qui pourra enfin le libérer!
-(U) Ouais mais Jim n’est pas clément même à Noël. Donc ça va être un peu juste si tout le monde manque à l’appel ce sera trop flagrant.
-(Y) Moi je peux y aller vu que les 3èmes sont libres cet aprem.
-(J) Si on peut y aller tout les trois ce serait bien mais il va falloir trouver une excuse pour Jim.
-(A) Moi je ne me préoccupe pas de Jim mais de Mélodie.
-(Y) Oh pourquoi?
-(U) A force de traîner avec Odd, elle risque de surprendre une conversation du genre, compromettante.
-(A) Où est ton ordinateur Jeremy?
-(J) Oh la galère je l’ai oublié dans la chambre!
-(A) Mieux vaut aller le chercher au cas où Xana attaque.
-(Y) Oui et surtout pourvu que Xana n’en profite pas.
Au même instant, sur Lyoko, une tour s’active…

Ce soir pour les nocturnes, la fic devrait être terminé, mais attention, dans l'épisode précédant il y avait un nouveau monstre, mais chut!! Je vous en dit pas plus!! :!: :!: :!:

Tueur de Blocks

Message 16 Fév 2007, 21:35

Allez je vous poste une petite suite^^

… Le parc commence à s’animer et à bouger, des racines commencent à grandir et à croître. Yumi rejoint Odd qui est maintenant seul. Jeremy et Aelita sont montés dans la chambre de Jeremy. Mais lorsque ils ouvrent la porte, l’ordinateur dressé sur la table indique un grand point d’exclamation rouge.
-(J) Oh non! Une tour activée.
On en revient au grand hall.
-(Y) Et où est Mélodie?
-(O) Elle est allé dire au revoir à une amie qui part pour les fêtes.
-(Y) Ok et où est Ulrich?
Ulrich, téléphone à l’oreille arrive affolé.
-(Ulrich à Jeremy) Bien d’accord on se rejoint à l’usine.
-(Ulrich à Yumi) Une tour est activée.
-(O) Ouais youpi qui dit tour activée dit retour vers le passé, et qui dit retour vers le passé dit deuxième éloge du proviseur et surtout deuxième repas de Noël!!
-(Y,U) Odd!!
-(O) Bah quoi?
Les racines se rapprochent du collège, Mélodie dit une dernière fois au revoir à son amie et remarquent les racines, elle décide de les suivre. Les racines poussent et montent jusqu’à la fenêtre de la chambre de Jeremy. Elles cassent le carreau.

Pourfendeur de Kankrelats

Message 16 Fév 2007, 21:37

pourquoi Xana il fait une ataque gentil??Bon même si c'est court c'est quand même génial!!
code lyoko fan^^

Chasseur de Frolions

Message 16 Fév 2007, 21:42

Une suite toujours génial!!
Je me pose une question esce que Mélodie va tout savoir sur lyoko et xana?
Met très vite la suite!!

Tueur de Blocks

Message 17 Fév 2007, 12:05

Je vous rappelle ou nous en sommes...

-La valse du clone
-Noel sous le soleil
-->La rose de Lyoko
-Bataille navale

La suite arrivera très bientôt!!

Massacreur de Rampants

Message 17 Fév 2007, 17:58

Oki miss!! ;)
Tu écris vraiment, de l'action, de l'amour, de l'humour...tout ça bien écrit, c'est parfait!!! :D
La suite, stp!! :notworthy:

Tueur de Blocks

Message 18 Fév 2007, 00:58

Vela la suite!!!!

-(J) Mais qu’est ce que c’est que ça?
-(A) C’est Xana!
-(J) Vite Aelita sortons.
-(A) Trop tard!
Xana bloque la porte avec les plantes, d’un coup, Jeremy prend la main d’Aelita et ils sautent de la chambre les racines ne peuvent rien faire. Ils atterrissent lourdement sur la neige humide et courent rapidement vers la bouche d’égout. Les plantes deviennent plus grosses et encerclent les collège en s’enroulant autour du bâtiment, formant ainsi une forteresse impénétrable.
-(U) Oh non Xana nous a encerclés.
-(O) C’est pas possible.
Odd essaye de dégager la porte du hall mais à la place il reçoit un violent coup horizontal de racine dans le ventre.
-(Y) Ca va Odd?
-(O) Ben moi oui mais en tout cas je mangerais plus jamais de salade!
Le proviseur, Jim, Mme Meyer et d’autres élèves comme Sissi sont bloqués dans le hall. Jim essaye de brûler la plante avec son briquet de scout… mais sans succès. La pièce est entièrement recouverte de racines et le hall commence à se restreindre.
-(O) Là ça sent pas bon du tout!
-(U) Oui Jeremy? Vous êtes au labo? Euh nous? Ben la probabilité qu’on vienne au labo? J’dirais… le nombre de neurones de Sissi!
-(Y) Impossible d’aller aider Aelita, cette-fois ci Xana a bien préparé son coup!
Mélodie rejoint la vitre du hall et elle voit Odd prisonnier. Les plantes n’ont pas encore envahis la vitre.
-(M) Odd! Ici!
-(O) Mélodie? Tu m’entends?
La vitre empêche Mélodie de libérer les autres. Elle colle son oreille à la glace. Odd réfléchit un instant et regarde le hall et les élèves paniqués. Puis son regard se porte sur Yumi et Ulrich qui sont en train de combattre les racines aiguisées.
-(O) Écoute Mélodie tu dois faire quelque chose d’important, si tu as confiance en moi alors tu dois me croire.
Mélodie commence à avoir peur les racines se rapprochent dangereusement.
-(M) Je t’écoute Odd, mais vite.
-(O) Tu vas dans le parc, à un endroit tu verras une bouche d’égout, descends-là et suis le cours d’eau et lorsque tu apercevras deux trottinettes monte par l’échelle, puis rentre dans l’usine et prends le monte-charge. C’est là que tu verras Jeremy, il t’expliquera tout.
-(M) Mais Odd de quoi tu parles!
-(O) Écoute Mélodie, je peux pas trop te dire comment mais on va nous sortir de là si tu fais ce que je te dis!
-(M) Odd non!
Les racines recouvrent entièrement la vitre et Mélodie est projetée violemment vers le sol, son pull à moitié déchiré. Elle s’enfonce dans la pénombre forêt animée, elle trouve la bouche d’égout et l’emprunte sans être rassurée. Pendant ce temps au collège.
-(U) Les racines commencent à grandir de plus en plus, si Aelita ne désactive pas la tour on va finir en purée.
-(Y) On est fichu, Xana a du prévoir le lourd comité d’accueil.
-(O) Ne vous inquiétez pas j’ai toujours mon joker.
Odd monte sur la table et commence à parler fort.
-(O) Écoutez tous, les racines sont dangereuses et se rapprochent, équipez-vous de barres, guirlandes ou même nourritures pour lutter contre ça et essayez de nous frayer un passage vers la sortie!
Le proviseur et autres adultes protègent les enfant pendant que Odd, Ulrich et Yumi se protègent contre l’assaut des racines et tentent de briser ces géantes vertes de racines. Mélodie suit toujours les égouts et monte l’échelle. Elle rentre dans l’usine et active le monte-charge, au moment du code, elle se souvient de ce que Odd lui a dit et le tape, elle est effrayée et terrorisée. Dans le labo, Jeremy hésite à virtualiser Aelita.
-(A) On n’a pas la choix Jeremy, je dois aller sur Lyoko.
-(J) Xana a fait tout ça pour que tu viennes, si encore il y avait une personne pour te protéger.
La porte du monte-charge s’ouvre laissant apparaître Mélodie, le ventre à l’air et les cheveux ébouriffés.
-(M) Waouh mais c’est quoi cet endroit?
Jeremy et Aelita se regardent en même temps et restent stupéfaits.
-(J) Mais que, comment, qui, où?
-(M) Dehors c’est l’horreur! Des plantes gigantesques qui sont devenues agressives nous ont attaqué!Et elles ont enfermé Odd et les autres dans le collège et ils vont bientôt mourir!
-(A) Calme toi. Qui t’as envoyé?
-(M) Odd m’a dit de me rendre ici, pour que je les sauve.
Jeremy se tient la tête dans les mains, Aelita est songeuse. Mélodie s’écroule par terre, les genoux pliés.
-(A) Odd a eu une bonne initiative. Il faut que j’aille sur Lyoko pour désactiver la tour et Mélodie me défendra.
-(M) Quoi? C’est quoi la tour et Lyoko?
-(J) Mais tu n’y songe pas Aelita, c’est de la folie.
-(A) Il le faut Jeremy, et puis c’est notre seule chance. Et puis il faut qu’on ai un allié de plus, on ne s’en sortira pas avec ce nouveau Xana!
Mélodie commençait à devenir folle, mais Jeremy releva la tête et fit un oui de la tête.
-(J) Bon d’accord. Mais d’abord Mélodie sauras tu garder un secret?
Mélodie écouta attentivement Jeremy, à chacune de ses paroles elle était captivée. Elle avait la bouche bée.
-(M) Je, je n’y crois pas une seconde.
-(A) Tu ne le crois pas? Allez viens!
Aelita entraîne Mélodie dans la salle des scanners.
-(J) La tenue de combat de Mélodie sera déduite de son caractère et de son physique. Je ne sais pas du tout quel pouvoir elle aura.
-(A) Il n’y a qu’une seule façon de le savoir!
Aelita entre dans un des scanners et fait signe à Mélodie de rentrer dans un autre. Mélodie avait vraiment peur, mais elle entra dans le scanner.
-(J) Bien la tour activée est dans le territoire montagne. Transfert Aelita, scanner Aelita, virtualisation.
Aelita atterrit dans le sol creux et dur de la montagne, sur un plateau auquel on peut apercevoir une multitude d’autre petits plateaux composés d’arbustes.
-(J) Bien Mélodie à toi maintenant, transfert… Mélodie!
Dans le scanner le corps de Mélodie se souleva et elle sentit un sensation de bien-être.
-(J) Scanner Mélodie… Et virtualisation!
Aelita souleva la tête et aperçut Mélodie qui tomba lourdement sur le sol, en faisant une grimace due au choc!
-(M) Aie! Mais waouh! Alors ça, c’était donc vrai… Désolé d’avoir doutée.
Mélodie ressemblait à une fleur, une jupe en forme de tulipe la recouvrait mais elle avait les jambes dénudées. Son corps était recouvert d’une soie transparente et d’un tricot vert pâle. Sur ses mains, on pouvait distinguer des écailles bleus et rouges sur les mains et sur celle-ci des gants de la même couleur. Pour finir, elle a une queue de cheval avec des anneaux bleus et rouges.
-(A) Ca alors, si Odd te voyait!
-(M) Mais c’est quoi ça?
Elle remarqua qu’elle avait une longue queue de la même couleur que ses mains et avec des écailles.
-(A) Essaye de trouver ton arme ou ton pouvoir.
-(M) Et comment, je suis une fleur à moitié poisson et avec une queue!
Mélodie ferma les yeux, une peu sous les nerfs et serra les poings et dans le creux de sa main rouge, elle créa une boule de feu enflamée.
-(A) Ca alors mais comment tu as fait?
-(M) J’en sais rien!
Elle manqua de peu Aelita qui s’ écarta de justesse. Un peu étonnée, Aelita la prit par la main et l’emmena vers un sentier sinueux qui débouche sur une grande plate-forme qui elle fait face à la tour sur une autre plate-forme.
-(J) Mesdemoiselles, loin de moi l’idée de tuer cette conversation amicale, mais le collège est en danger, donc il faut désactiver la tour au plus vite. Mélodie, tu préfères un overboard, un overwing ou un overbike?
-(A) Jeremy!
-(J) Euh oui pardon, un skate, un objet volant ou une moto?
-(M) Euh ben un skate mais pourquoi?
Sur le sol gris et poussiéreux se matérialise l’overboard et l’overwing.
-(J) Ce sont des véhicules qui te permettent d’aller plus vite sur lyoko.
D’un seul coup Mélodie saute sur l’engin et s’envole suivit de Aelita. Elle prend vite l’habitude et fait quelques loopings jusqu’à ce qu’elle aperçoit quelque chose.
-(M) Eh Jeremy, les bestioles volantes là, elles sont gentilles?
Comme réponse les frôlions tirent sur le véhicule ce qui a pour effet de faire tomber Mélodie qui se ramasse au sol et se relève difficilement.

Alors? vos réactions?

Chasseur de Frolions

Message 18 Fév 2007, 01:17

Super, j'adore!!
Je t'es poser la question et tu ma répondu!!
Mélodie sur lyoko sa c'est bien!!
Comment elle est sur lyoko: super bien et son pouvoir aussi!!
Tien tien elle a prit le même véhicule que Odd comme par hasard!!! :D
C'est génial!!! Met vite la suite!!!

Massacreur de Rampants

Message 18 Fév 2007, 11:09

Mais c'est génial!!!!En même temps, on s'y attendait... 8) tu fais toujours dans la description, des sentiments, de l'action, des rebondissements et ça c'est super!!!
Continue!! :D

Tueur de Blocks

Message 18 Fév 2007, 11:13

Bravo !!! Ta saison trois est géniale ! On devrait t'engager comme scénariste de Code Lyoko...
La suite pour quand, s'il te plaît ?
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Tueur de Blocks

Message 18 Fév 2007, 11:14

Merci Artémis^^ Et à vous tous :!: :!: Prochain épisode: Bataille navale :!: :!:

Tueur de Blocks

Message 18 Fév 2007, 12:09

Vous avez tous un complot??? Pour le couple Yumi/Ulrich?? J'aimerais bien savoir... Pour vous convaincre je vous poste la suite de "La rose de Lyoko"

-(M) Ok je crois que j’ai compris!
-(A) Ce sont des frôlions, ils tirent sur toi fais attention!
-(M) Et comment on fait pour les battre?
-(A) Ben tu fais comme tout à l’heure sauf que tu les vises au lieu de moi!
Le groupe de 3 frôlions tirent sur l’engin d’Aelita qui tombe elle aussi. Les deux jeunes filles font face. Mélodie déplie sa main et apparaît une boule enflammée, elle la lance sur un frôlion qui brûle avant d’exploser.
Elle jubile mais un tir la ramène au sol.
-(M) Ah pas cool ça!
-(J) Tu as un certain nombre de point de vie, là tu viens d’en perdre 20!
-(M) Ok ben on va voir si eux ils m’en enlèveront encore.
Mélodie fonce sur le duo de frôlions, elle lance un boule qui atteint la cible et entraîne la brûlure de l’autre, les deux sont détruits.
-(M) Ouais! Trop bien!
-(J) Attention Mélodie, à chaque utilisation de tes boules, tu perds des points de vie.
-(M) Quoi? Et pourquoi?
-(J)) Ben à chaque utilisation des boules de feu, tu brûles un petit peu, il faut juste que ton corps s’habitue à cela.
-(M) Les écailles…
-(A) Allez, il faut continuer à pied.
Pendant ce temps au collège Kadic, les élèves tentent tout pour repousser l’offensive des plantes qui ont déjà détruit tout les réfectoire.
-(Odd à moitié essoufflé) Bon allez tenez bon, heu on va nous aider.
La voix d’Odd réside dans le vide les élèves sont tous sonnés, à part Ulrich qui essaie de relever Yumi, assommée par une branche.
-(O) Bon ben moi et les légumes c’est fini!
Sur lyoko, Mélodie et Aelita sont arrivés devant la grande plate-forme mais une tarentule reste devant.
-(J) Attention, une tarentule.
-(M) Qu’est ce que c’est?
-(A) Un monstre très puissant, il est rapide et coriace.
-(M) Plutôt « elle ».
La tarentule s’avance et se positionne pour tirer, d’ailleurs elle le fait et Mélodie eut un réflexe de mettre ses mains pour se protéger et la apparaît un mystérieux champ de force rouge enflammé.
-(A) Ca alors mais comment tu as fait?
-(M) J’en sais rien du tout!
La tarentule hargneuse s’arrête de tirer un moment. Mélodie réplique avec son bras gauche et apparaît une boule toute bleu avec de la poudre. Elle la lance sur la tarentule que ne peut répliquer et qui se fait geler avant d’exploser.
-(M) Ne me demande pas comment j’ai fais ça j’en sais rien!
Aelita avance devant le vide, utilise son don de création pour relier les deux plates-formes avec un pont.
-(M) Et comment t’as fais ça?
-(A) C’est mon pouvoir de synthétisation.
-(M) Et moi? J’ai pas de pouvoir?
-(J) Si vous n’y voyez pas d’inconvénient allez désactivez la tour, on s’occupera de ça plus tard!
Aelita traverse le pont et rentre dans la tour. Mélodie est très étonnée.
-(M) Bah? Elle s’en va?
-(J) Hier on t’expliquera tout Mélodie!
-(M) Comment ça hier?
Les plantes soulèvent Ulrich, Yumi et Odd et les serrent, mais un grand halo blanc englobe le collège, l’usine…Le retour à la cantine avec le second repas de Odd!
-(Rosa) Tiens Odd, tu l’as mérité!
-(O) Merci!
Odd vient rejoindre la tablée qui accueille maintenant une nouvelle arrivante.
-(O) Alors comment va notre nouvelle lyokoguerrière?
-(M) Ben un peu perturbée.
-(U) Tu sais Odd tu aurais pu nous en parler, intégrer une nouvelle dans le groupe, c’est pas à prendre à la légère. Mais d’apèrs ses performances, je croit qu’on se demande encore pourquoi on ne t’a pas prit plus tôt!
-(M) Merci Ulrich!
-(O) On n’avait pas le choix Ulrich, tu préférais finir en purée par une plante?
-(Y) Ce qu’on essaye de dire c’est que maintenant tes prochaines journées vont être mouvementées et tu devras vivre avec ça!
-(M) Je le sais, Jeremy m’as tout expliqué, et je crois que je suis capable.
-(J) Après la décoration du sapin, entraînement dans le territoire désert! Pour former notre nouvelle arrivante!
-(O) Bienvenue à toi, ma rose…

FIN DE L’EPISODE

Prochain épisode: "Bataille navale" :twisted: :twisted:

Pour information, je creer une deuxième fan-fic: "Futur du passé"

Chasseur de Frolions

Message 18 Fév 2007, 16:01

Je vient de comprendre ton titre!!!
C'es trop bien, c'est génial!!
Met vite la suite!!!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance