Cauchemar tome II

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 07 Sep 2007, 19:54

bienvenue au club^^
code lyoko fan^^

Futur Lyokophile

Message 09 Sep 2007, 16:19

je comprend ;) (moi c'est un peu pareil....)
quand il y aura la suite, ce sera un pur plaisir de la lire ^^!!!

Massacreur de Rampants

Message 09 Sep 2007, 16:23

Tin, j'avais même pas vu...mille excuses mdr :p
Bon...bah, j'suis contente ptdr

Futur Lyokophile

Message 09 Sep 2007, 16:55

mdr!
enfin si on pouvait l'avoir avant la fin de l'année, ce serait bien aussi ^^!!!

Lyokophile à vie

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 16 Sep 2007, 06:56

Vous me dîtes ça, mais vous jonglez pas entre un goss et les études. Si je vous dis que j'ai ma ptite soeur sur les jambes, vous me croirez pas. Mais c'est la vérité. Je la fais dormir et vu l'heure qu'il est...-_-" Je suis épuisée là. J'ai plus de piles!
bon,juste un petit truc: http://vaness1636.skyrock.com/

A la page 18 de ce blog, il y a un vote pour savoir qui d'une amie ou de moi écrit le mieux. Donc voter pour la meilleure et je vous promets une suite...très...une magnifique suite on va dire!^^
Attention, n'interprétez pas mes mots! ^^
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Lyokophile à vie

Message 16 Sep 2007, 21:59

Bon, ne croyez pas que je chôme! J'ai fait la suite! Oui! Mais elle n'est pas encore assez longue pour que je la poste. Vous me connaissez, si ce n'est pas parfait...^^
ah oui! J'oubliais. Selon de mauvaises langues, vous n'auriez pas pris le temps de lire la fiction de Claire ( ce qui m'indignerait vraiment!).
Un second sondage sera sans doute posté sur son blog à elle!
La suite, je vous le promet, dimanche prochain!
Dernière édition par vanene le 18 Sep 2007, 18:07, édité 1 fois.

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Jeune Lyokophile

Message 16 Sep 2007, 22:01

c'est quoi la fiction de claire ?

Lyokophile à vie

Message 23 Sep 2007, 21:55

Comme promis la suite.
Franchement j'en suis pas fière...Mais j'ai pas pu me concentrer ce week. Mon agenda est plein pour jusqu'au 4 Octobre. Alors croyez le ou non, mais je passe pas mon temps sur l'ordi!^^

Yumi soupira et posa le combiné du téléphone. Elle attrapa les clés de la BMW et traversa le salon en direction du hall d'entrée. Soudain, Ulrich apparut et la saisit par la taille. La jeune femme sursauta et se retourna, excédée.

-Je t'ai déjà dis de ne pas me faire ce genre de chose! Le gronda t-elle.

-C'était quand la dernière fois? Je ne m'en rapelles plus. S'excusa le jeune homme.

-C'était il y a 5 minutes, Ulrich! Répliqua Yumi, les mains sur les hanches. Tu ne peux pas savoir dans quel état d'esprit je me trouve! Si ça se trouve, je n'arriverai même pas à me concentrer sur mon travail, tellement je suis sous pression. Alors si maintenant tu te mets à vouloir me faire peur, je ne m'en sortirai jamais!

-Du calme...Chuchota le jeune brun en riant.

-Du calme?! Répéta la jeune avocate en se retournant. Mais comment veux-tu que je me calme dans un moment pareil!?

-Comme ça! Murmura Ulrich en l'embrassant tendrement.

Lay qui descendait les escaliers, s'arrêta, dégoûtée. Elle regarda longuement ses parents, l'air impatiente. Pour finir, elle arriva dans le salon et se planta entre le couple.

-Surtout, faîtes comme si je suis pas là! Dit-elle d'un ton impatient.

-Puisque tu le proposes...Répondit Ulrich en la poussant. Va jouer un peu plus loin ma chérie.

Lay, furieuse, donna un violent coup de pieds à son père et s'éloigna. Celui-ci lui lança un regard réprobateur auquel elle répondit en tirant la langue. Yumi sourit, amusée. Décidément, sa fille lui ressemblait de plus en plus caractériellement. Impulsive, c'était une enfant très taquine. Elle portait un pantalon blanc et un débardeur rouge à fines bretelles. Ses cheveux étaient noués en une simple queue de cheval et se balançaient à chacun de ses mouvements.

-Je vois que c'est de mieux en mieux! Ironisa Yumi en riant.

-Ta fille est dingue! Répliqua Ulrich en se massant le tibia. Voilà qu'elle me frappe...Et sans raisons en plus! C'est inadmissible!

-Lay, fais des excuses à ton père. Ordonna la jeune femme, se retenant de rire.

-...Désolé...Maugréa l'enfant, bras croisés sur le canapé.

-Mieux que ça! La réprimanda sa mère avec un regard désaprobateur.

-Je suis DE-SO-LEE. Répéta Lay, avant de sortir de la maison avec son sac à dos. Maman, je vais être en retard à l'école. On y va?!

-J'arrive mon coeur! Dit la jeune japonaise. Attends moi dans la voiture, je vais chercher ta soeur.

Quelques minutes plus tard, yumi descendit avec May dans les bras. June dormait encore. La jeune avocate posa sa fille sur le sol qui courut jusqu'à la voiture avec Lay. La jeune femme se tourna vers son mari.

-Je te laisse June. Avertit-elle, calmement. Ca ne te pose pas de problème, j'espère?!

-Heu...non, non! Répondit Ulrich après réflexion. Elle viendra avec son papa au gymnase, le voir s'entraîner et l'encourager!

-Je rentrerai tard, ce soir. Ajouta la jeune femme. Si tu pouvais passer chercher les filles au bureau vers 19H00, ça m'arrangerait...

-Heu...Oui, d'accord. Accepta le jeune homme. Mais...tard...C'est quelle heure..?

-00H00.

-C'est une blague, j'espère! Ironisa le jeune père en riant.

-Je ne suis vraiment pas d'humeur à rigoler aujourd'hui, Ulrich. Soupira Yumi, en enfilant sa veste.

-Bon...bon...Hésita t-il. Je passerai te voir dans la journée, si tu veux...

-Hum hum...Répondit distraitement l'avocate en attrapant ses dossiers. Je file!

Yumi déposa d'abord Lay, puis, elle s'occupa de June. Ensuite, elle se dirigea vers son cabinet. Elle portait un ensemble blanc et ses cheveux, comme ceux de Lay, étaient retenus par un fin élastique noir. Dans l'ascenseur, elle retrouva un des juges. Depuis qu'elle travaillait dans ce cabinet, il l'observait souvent.

-Vous êtes très belle aujourd'hui mademoiselle Stern. Lança t-il gentiment.

-Merci beaucoup. Répondit la jeune femme avant de sortir de l'ascenceur. Bonne journée.

-A vous aussi mademoiselle...

En passant, Yumi salua Jason, son fidèle secrétaire.

-Vous êtes très jolie, Yumi. Dit-il.

-Merci Jason. Répondit la jeune femme. Aujourd'hui, j'ai beaucoup de travail, alors merci d'avance de passer le téléphone sous "silence".

-Bien.

Yumi pénétra dans son bureau et rangea ses affaires. Puis, elle alluma son ordinateur de bureau et sortit son portable de son sac. Ensuite, elle alluma le climatiseur et consulta le premier dossier de la pile posée par son secrétaire sur son bureau. Il devait bien y en avoir une dizaine...
Armée d'un surligneur de couleur jaune, elle surligna les informations les plus importantes et prit quelques notes sur son ordinateur portable. elle soupira, la tête entre les mains.

-J'avais raison, je n'arrive même pas à me concentrer.

Le téléphone sonna. Agacée, l'avocate prit tout de même le temps de déccrocher.

-Pardon de vous déranger mademoiselle, mais un certain Odd Della Robbia souhaiterait vous parler.

-Passez le moi, Jason.

Après un bip, la jeune femme entendit la voix de son ami, au bout du fil. Consultant sa montre, elle remarqua qu'il était un peu plus de 09H00.

-Salut Yumi, ça va? Demanda le blondinet sur un ton joyeux.

-Très bien merci et toi?

-Ben...Ca peut aller, si ce n'est qu'Erika est malade. Répondit Odd.

En bruit de fond, on entendit la petite fille hurler d'agacement.

-Qu'est ce qu'elle a? Interrogea l'avocate, inquiète.

-La varicelle. Répondit le jeune père. A tout les coups, je vais l'avoir moi aussi. Et en faît, je t'appellais pour savoir si ça te dirait à toi et Ulrich de passer à la maison prendre un verre.

-Alors là, sûrement pas! Refusa Yumi, moqueuse. Je suis en contact permanent avec des enfants malades, alors pour une fois que je peux faire une pause, il n'est pas question que je sois malade à mon tour! D'ailleurs, si ça devait arriver, je crois que je n'y survivrais pas!

-Bon, alors je dois faire quoi exactement? Dit le jeune homme. Tu sais, j'ai jamais été très bon en SVT.

-Je vois...Soupira le médecin en riant. Alors tu la mets au lit, tu vérifies si elle a de la fièvre, si c'est le cas, tu lui fais des compresses d'eau froide, sinon, tu lui mets de la poudre pour assécher les boutons.

-De la poudre...Répéta Odd, pensif. Tu parles du machin blanc qu'on met sur le postérieur des gamins?!

-C'est exactement ça! Affirma l'avocate, tout en prenant un second dossier sur la pile. Tu as tout compris!

-Pas tout à fait! J'ai jamais sû à quoi ça servait !

-C'est pour éviter les irritations cutanées à cause de la couche et de...tu sais...ce qu'il y a dedans!

-Tu veux sans doute parler des trucs qui sentent pas bon du tout!

-Heu...Oui...C'est une façon de le dire, oui...Affirma Yumi. Bon, maintenant, je vais te laisser, parce que j'ai beaucoup de boulot.

-Beaucoup comment? Ironisa le blondinet, amusé.

-Immagines une pile de 15 dossiers à examiner dans la journée et à traîter dans la semaine. Rétorqua la jeune femme sur un ton assez froid.

-A plus! Lança Odd en riant avant de raccrocher.

L'avocate se replongea dans son travail. Une dizaine de minutes plus tard, son portable sonna. Elle fourra la main dans son sac et en extirpa son téléphone personnel. En jetant un coup d'oeil au cadrant, elle s'aperçut qu'il s'agissait d'Aélita. La jeune japonaise déccrocha.

-Allô Aélita?

-Bonjour Yumi, tu vas bien? Dit la jeune femme au téléphone.

-Très bien, merci. Répondit- elle.

-Je ne te dérange pas, j'espère! S'exclama Aélita en riant.

-Non, non, pas du tout...Soupira l'avocate en contemplant la pile de dossier sur son bureau.

-Tu n'as pas l'air trop bien...Je me trompe? Interrogea la jeune scientifique.

-Non, tu as raison, je n'arrive vraiment pas à me concentrer. Avoua Yumi avec un soupir de désespoir.

-Tes grands parents viennent de...Enfin...Tu devrais pas être au boulot, mais chez toi! Gronda Aélita, mal à l'aise. Ca ne sert à rien que tu ailles travailler si tu n'es même pas capable de te concentrer sur ce que tu fais!

-Je sais! Se défendit la jeune japonaise. Mais c'était histoire de me changer les idées! Je crois que je préfères être au bureau, plutôt que de rester à la maison et de penser à...

-Oh non, Yumi!! Ne pleure pas!!

-Quand je pense que je les ai perdus...tout les deux...Sanglota la jeune femme. Ils étaient comme mes parents...

-Je suis tellement désolée! S'excusa la jeune scientifique. Je n'aurais pas dû t'en parler.

-Non, non, ce n'est pas de ta faute. Assura Yumi en s'essuyant les yeux. Je suis quelqu'un d'un peu trop fragile parfois. Et en plus, je suis en train de perdre tout mon mascaras! C'est horrible!

-Bon, écoute, je vais te laisser te calmer et puis, je passerai te voir ce soir avec Zack. Proposa Aélita. J'aurai une super nouvelle pour toi...et crois moi, tu vas en tomber à la renverse!

-Si tu le dis...

-Allez, à ce soir Yumi! Et travailles bien!

-A ce soir. Répondit le médecin avant de raccrocher.

Yumi se leva. L'espace d'un instant, il lui sembla avoir une grosse nausée. Dès qu'elle se sentit mieux, elle alla s'asperger le visage d'eau et se remaquilla. Puis, elle se reccoiffa et satisfaite du résultat, retourna devant son bureau. Pour la troisième fois, un téléphone sonna. C'était son portable.

-Mais c'est pas possible! S'impatienta la jeune femme avant de déccrocher. Allô?

-Yumi Stern?

-Oui.

-C'est madame Palmont, je vous appelle au sujet de votre fille, Lay.Dit la femme au téléphone. Il semblerait qu'elle soit un peu malade. Est ce que vous pourriez venir la récupérer?

-Heu...Oui, bien sûr, j'arrive tout de suite!
Après avoir raccroché, la jeune femme soupira. Tout de suite, le téléphone se remit à sonner. Vraiment agacée, Yumi déccrocha.

-Allô? Dit-elle d'un ton neutre.

-Bonjour, ici Mme Stewart, je vous appelle pour vous informer que May est malade. Dit une voix féminine. Elle n'a fait que vômir ce matin.

-Epargnez moi, s'il vous plaît, ces détails peu ragoûtants. Murmura l'avocate, le coeur au bord des lèvres. J'arrive tout de suite.

Après être allée chercher ses filles, Yumi n'eut d'autre choix que les ramener à son cabinet. Lay, avait un peu de fièvre et une énorme migraine. Allongée sur le sofa de la pièce, elle fixait obstinément le plafond. Quand à May, qui avait déjà vômi deux fois depuis qu'elle se trouvait avec sa mère, elle dormait, le pouce dans la bouche.
Le téléphone, lui, avait sonné plus de quatre fois depuis le retour de l'avocate. Elle venait de parler à Elodie. A nouveau, il y eu une sonnerie. A bout de nerfs, la jeune japonaise déccrocha.

-Quoi encore?! Cria t-elle, furieuse.

-Heu... Yumi? Dit une voix masculine.

-Ah Ulrich...soupira t-elle en se laissant retomber dans son fauteuil.

-Est ce que ça va? Demanda le pratiquant de penchak silat, inquiet.

-Oui, oui, tout va bien. Répondit la jeune femme.

-Tu en es sûre? Insista Ulrich. A t'entendre, ce n'est pas l'impression que j'ai eu. On aurait plutôt dis que tu étais un peu...comment dire ça avec tact...heu...tendue!

-Très drôle...Gronda l'avocate. Je suis allée chercher les filles. Et devines quoi? Elles sont toutes les deux malades!

-Toutes les trois, tu veux dire! Rectifia le jeune père.

-Mais non, je sais bien ce que je dis, May et Lay sont malades...

-June a la varicelle. La coupa le jeune brun. Donc j'ai raison, elles sont toutes les trois malades!

-La varicelle...? répéta Yumi, pensive.

-Oui tu sais, elle a tout plein de petits boutons rouges et tout...

-Evidemment que je sais tout ça! S'impatienta la jeune femme. Mais je me demandais juste où elle avait pris ce truc, c'est tout!

-Hum...aucune idée. Je l'ai emmenée chez le médecin. Et les filles, elles ont quoi?

-Je pense que c'est une gastro-entérite aigu. Répondit Yumi en regardant les petites sur le sofa. May vômit tout le temps, Lay a de la fièvre, des maux de tête, des douleurs abdominals et tout...Je t'épargne les détails.

-Ca vaut mieux, parce que j'ai jamais été très bon en SVT. Avoua t-il en riant.

-Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part...Ironisa le jeune médecin en riant.

-Pendant que j'y suis, tu sais, je suis juste en bas de ton cabinet. Informa le jeune brun.

-Montes alors!

-Je croyais que tu avais beaucoup de travail aujourd'hui...!? Plaisanta Ulrich sur un ton malicieux.

-C'est le cas, mais il ne me reste plus que 7 dossiers à examiner scrupuleusement. Répondit l'avocate, employant le même ton malicieux que son mari. Donc je pense que je peux m'autoriser...une petite pause...Non?!

-Je pense aussi. Affirma le jeune homme en riant. Bon, hé bien, d'accord, j'arrive tout de suite! Je suis sûre que June, qui dort entre parenthèses, sera contente de voir sa maman. Et moi aussi! A condition que tu ne te mettes pas à me taper dessus!

-Je te promets que je serai très gentille. Le rassura la jeune japonaise.

La porte s'ouvrit et Ulrich entra dans la pièce et posa le transat de June dans la pièce. La petite fille dormait. Elle avait plein de petites plaques rouges. Elle ouvrit les yeux et se mit à pleurer. aussitôt, Yumi se baissa et la prit dans ses bras.

-Ma pauvre petite chérie. Murmura t-elle, en déposant un baiser sur son front. Ca doit être pénible de ne pas pouvoir se gratter comme ça!

Rassurée par la présence de sa mère, June s'endormit. Doucement, l'avocate la déposa dans son transat.

-Et moi alors! Gronda Ulrich, vexé. Je n'ai pas droit aux câlins?!

-Quel gros jaloux...Soupira la jeune japonaise en enlaçant son mari. Dans notre lit, tu m'as pour toi tout seul, gros gourmand et il faut que je te câline aussi pendant la journée?!

-C'est pas vrai! Nia le jeune brun. Déjà, dans notre lit, on dort et puis pendant la journée, on ne se voit pas du tout! En rentrant, il faut s'occuper des filles, les doucher et tout...!

-Ne cherche pas d'excuses! Le réprimenda Yumi en souriant. Sinon, je vais te punir!

-Hé! Je ne suis plus un gamin quand même! Répliqua le jeune père, boudeur. Et puis comment as-tu l'intention de me punir, d'abord?!

Yumi l'embrassa tendrement, puis posa un doigt sur ses lèvres. Intrigué, Ulrich la fixa, attendant des explications.

-Tout d'abord, plus de baisers, plus de caresses, plus rien! C'est aussi simple que ça!

-Quoi?! S'exclama Ulrich. Tu ne vas pas recommencer !?

-Si si! Ironisa la jeune femme avec un sourire provocateur. Qui m'en empêchera?!

-Je t'en prie! Supplia le jeune père, au bord des larmes. Pitié!! Tout ce que tu veux, mais pas ça!

-Rassure-toi, je plaisantais! Répondit l'avocate en riant. Tu sais que je t'aime, et ça compte quand même, non?

-Si si si si. Assura le jeune homme avec vigueur. Et ça compte pour beaucoup!

-Calme-toi Ulrich, je t'assure que je plaisantais, jamais je n'ai été sérieuse!

-Non, mais ne t'en fais pas, je suis parfaitement calme!

-C'est ce que je constates...Arrêtes ou tu vas user ma moquette! Gronda Yumi.

-Je ne veux pas user ton tapis, mais je suis inquiet pour les filles. Elles sont toutes les trois malades! Observa le jeune père. Paolo m'a déjà avertis que la semaine allait être chargée. J'ai au moins 4 tournois sur 7 jours!

-On trouvera une solution! Répondit la jeune femme, sourire aux lèvres.

-Je te préviens, Yumi, je n'ai jamais eu la varicelle et si il m'arrive quelque chose durant cette semaine, Paolo va m'écorcher vif! Gémit le jeune brun.

-Et tu le crois capable de résister à mon charme?! Interrogea la jeune japonaise, l'air provocateur.

-P...Pardon?!

Elle éclata de rire.

-Si tu voyais ta tête! Dit-elle, amusée. C'est proche de...(Elle l'imite et ça donne: :shock: )

-Je ne trouve pas ça drôle du tout. Gronda Ulrich, froissé. Je suis sûre que ça ne t'amuserais pas que je fasse du charme à une autre.

-En effet, ça ne m'amuserait pas le moins du monde...Murmura t-elle en l'enlaçant. Parce que tu es à moi...Rien qu'à moi et à personne d'autre...

-Et a moi aussi! Dit une petite voix.

-Je vois que je suis très apprécié...Plaisanta le jeune homme en riant.

Il prit May dans ses bras. Malencontreusement, l'enfant lui vomit dessus. Pendant un instant, Ulrich resta sans voix.
Yumi se retenait de rire, à grandes peines. Après quelques secondes, elle explosa de rire.

-Décidément, tu es très expressif aujourd'hui! (Elle l'imite et ça donne: ToT" )

-Pourquoi moi...Murmura le pratiquant de penchak-silat, au bord des larmes. Je savais que ma journée allait être merdique, mais à ce point...

Tueur de Blocks

Message 23 Sep 2007, 22:31

YYYYEEEEEAAAAHHHH !!!!!

UNE SUITE !!! ENFIN !!!!

Quel dommage, les filles sont malades, Erika comprise, les grands-parents de Yumi sont morts et pour l'instant, Yumi et Ulrich ont beaucoup de bouleau ... Par contre, je n'arrive toujours pas à distinguer ton fameux "Cauchemar", en tout cas, dans ce tome ...
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Message 24 Sep 2007, 13:33

une suite!!ca fait plaisir avant de retourner tavrailler 3h :(
Bref superbe suite!!Pauvres filles 4 malades...(oui oui 4^^)
Les 3 stern et a della robia...
Bref pauvre Yumi elle est demandé aujourd'hui^^
C'était super Vanene et bonne chance pour ce mois chargé!
code lyoko fan^^

Message 24 Sep 2007, 16:33

bravo pour ta fic ;)
qu elle journée pour ulrich!!!!
et yumi croule sous les appelle :lol:
vite la suite!! :!:

Neutraliseur de Tarentules

Message 24 Sep 2007, 18:14

lol pauvre Ulrich ^^ bah faut prendre ça comme une bénédiction ^^, notre petit couple est toujours aussi souder et adorable rien à dire c'est génial Vanene ne t'en fais pas ton talent ne chute pas pour le moins du monde ne t'en veux pas ;) vivement la suite
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokophile à vie

Message 24 Sep 2007, 18:25

Allez allez! D'ici Dimanche, il en manque encore 2. MAis allez-y! N'hésitez pas à en mettre plus si le coeur vous en dit!^^
En tout cas, merci pour vos com's ça fait vraiment plaisir. Parce qu'entre les devoirs et les cours, j'avais prévu de faire une pause sur les fics. Mais comme vous avez l'air d'apprécier, ça me donne envie de continuer!^^

Message 24 Sep 2007, 18:34

et npous ca nous fais plaisir de te voir continuer et écricre si bien Vanene ;)
code lyoko fan^^

Futur Lyokophile

Message 24 Sep 2007, 20:54

Et un de plus ^^!!! Donc cette suite était géniale, splendide. Ulrich et Yumi s'aime toujours (c'est super ça ^^). Pauvres filles, être malade c'est pas super... En plus les 3 en même temps, plus Erika, ça fait beaucoup! Mais il vont s'en sortir, pas vrai ? Bon sinon, j'aime trop quand Yumi fait des blagues à Ulrich, c'est assez marrant :lol: Et la pauvre Yumi qui reçoit plein d'appel! Mais heureusement, ça ne l'empêche pas de travaillé, elle a bien avancé d'ailleurs. Donc vilà, c'était tellement super, j'adore trop cette magnifique fic !
J'adore ta façon d'écrire, et je suis contente que tu écrive pour nous ^^!! Surtout avec ton emploi du temps chargé! Donc j'espère que tu réussira à écrire une suite, mais prend ton temps, ne te surcharge pas ;)

Virtualisé

Message 24 Sep 2007, 23:02

Une fan de plus sur ta fic!!^^c'est génial vanene c'est super bien écrit et décrit!! ;) pauvre Lay, May, June et Erika elles sont malades et moi aussi^^ :roll: continue vanene!et vivement la prochaine suite!! :D

Message 30 Sep 2007, 21:23

moi aussi je sui fan de ta fic
C vraimen génial se que tu écri
Continu comme sa ^^

Futur Lyokophile

Message 03 Oct 2007, 18:50

Oui je suis d'accord continue comme sa ta fic est génial lol ^^
Moi qui d'habitude flêmarde comme je suis arrête de lire les fics trop longue la je dois dire que dès que j'ai commencé a lire les 30 premières lignes de ta fic j'ai continué tellement qu'elle m'interessée ^^ :D
Mais bon sur le fofo il y a beaucoup de fic qui m'ont aussi captivée et qui m'ont donnée le courage de les lire jusqu'au bout
En tout cas un grand bravo ET VIVEMENT LA SUITE!!!

Stade de Lyokophilisation

Message 03 Oct 2007, 19:29

Oh! J'avias aps vu la suite! HOnte à moi! Bah, c'est cool, comme d'hab, une super suite, mais quand même les trois filles qui sont malades, c'est pas de chance tout ça! Vivement la suite, ta fic est toujours aussi géniale!

Lyokophile à vie

Message 11 Oct 2007, 18:57

(hin hin hin... :twisted: C'est pas très long, mais je ne peux pas passer trop de temps sur l'ordi ces temps-ci. J'ai des migraines comme c'est pas possible et mon rhume n'est toujours pas passé. Mais ne t'inquiète pas Békachu, je trouverai le temps, dès que je serai guerrie, pour faire une suite aussi bien que la tienne!)

-Tu devrais peut-être penser à sortir de mon bureau, sinon, il va empester! Gronda Yumi, les larmes aux yeux. Si tu pouvais ramener les filles à la maison, ce serait bien. J'ai encore du boulot et...

-Je veux bien rentrer avec elles, mais à une condition...Accepta malicieusement le jeune père en s'approchant de sa femme.

-Je flaire un mauvais coup...Ironisa la jeune japonaise en souriant. Quelle est ta condition?

-Je veux que tu nous accompagnes!

-Tu n'y penses pas Ulrich! Refusa l'avocate, bras croisés. J'ai une tonne de boulot!

-Peut-être, mais tu es, j'en suis sûr, incapable de te concentrer. Déclara le jeune brun, moqueur. Alors, ai-je raison, ou ai-je tort?

-Qui t'as mis au courant? Interrogea la jeune asiatique, l'air taquin.

-Personne. Je te connais tellement bien, qu'aucun détails te concernant, de près ou de loin, ne m'échappe. Affirma fièrement Ulrich. Par exemple, je sais que depuis ce matin, les téléphones ont du sonner...Voyons...5 fois...Tu as pleuré aussi...Tu as du mal à te concentrer, Mickaël est passé te voir ce matin...Trois fois pour être précis. Tu t'es, une fois de plus, faîte draguer par ton chef, ce qui ne me plaît pas du tout. Et...Tu as dû avoir des nausées ou un truc du genre ce matin parce que tu es surmenée. Enfin, je crois.

-Très très précis comme machine! Ironisa Yumi avec tendresse.

-Alors tu rentres avec moi! Déclara fermement le jeune homme.

-Je vous raccompagne.

Yumi prit May dans ses bras et Ulrich, après avoir ôté son t-shirt, s'occupa de Lay, l'aînée. Ensemble, les Stern sortirent du cabinet de l'avocate. Jason, surpris, fronça les sourcils. Il était vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, très élégant. Il se leva.

-Jason, je dépose mes filles, et je reviens tout de suite. Informa la jeune femme.

-Pas question! Contredit le jeune brun. Jason, elle prend sa journée...

-Je reviens dans 1 heure à peu près. La coupa Yumi sur un ton ferme.

Ulrich attrapa sa femme par la main, et l'entraîna avec lui.

-Tout compte fait, Jason, elle prendra deux semaines de congé. Décida le jeune père en disparaissant dans l'ascenseur.

Une fois dans l'appareil qui les ramenait au rez-de-chaussez, Lay se réveilla. L'esprit encore embrumé, elle demanda à marcher un peu pour se dégourdir les jambes. A son tour, May demanda à marcher. Yumi la posa doucement sur le sol, évitant de la bousculer afin de prévenir tout risque de régurgitation.
Une fois arrivés à la résidence Stern, Ulrich alla directement prendre une douche et appela Paolo pour l'informer de son absence pendant un peu plus d'une semaine. Malgré les protestation de son coach, il réussit à obtenir ses deux semaines d'arrêt.
Sortant de son bain, il se sécha, enfila un peignoir et prenant appuie sur le lavabo blanc, se mit à réfléchir, fixant obstinément le miroir mural de la salle de bain. Il s'inquiétait pour Yumi. Elle était surmenée et il le savait, mais il n'avait aucun moyen de l'mpêcher de se submerger de travail. Il soupira.
Il enleva son peignoir, le laissant glisser sur le sol carrelé et s'habilla, enfilant un pantalon noir. Torse-nu, il quitta la salle de bain, un peigne à la main.
Tout en marchant, le jeune brun se coiffa d'un geste lent et précis. Passant devant les chambres des filles, il aperçut, Yumi, mettant Lay au lit. Cette dernière était vêtue d'un pyjama rose bonbon et semblait fiévreuse. Appuyé à la porte, il les observa.
D'un geste doux, Yumi défit la longue tresse de sa fille, laissant ses cheveux onduler librement sur ses épaules. Ensuite, elle l'allongea sur son lit et la recouvrit d'une couverture rose elle aussi. Puis, elle l'embrassa sur le front et après avoir fermé les rideaux, elle quitta la pièce faiblement éclairée.

-Enfin...soupira malicieusement Ulrich en enlaçant sa femme. Je vais t'avoir pour moi tout seul...

-Je retourne au boulot.

-Pas question, tu as deux semaines de congé mon coeur...Murmura tendrement le jeune brun en lui effleurant le visage du doigt. Et je veux que tu les passes avec moi...

-Très bien...Capitula enfin la jeune japonaise avec un soupçon de mystère dans la voix. Je vais commencer par prendre un très long bain...Tu m'accompagnes?

-Je te suis... Sussura Ulrich avec tout autant de mystère.

Une fois dans la salle de bain, Yumi se glissa dans son bain, bouillant. Ulrich, lui, arriva quelques secondes après, une barre chocolatée à la main. S'installant juste à côté de la baignoire, la tête posée à quelques centimètres de l'eau, il fixa le plafond.

-A quoi tu penses? Interrogea doucement Yumi, en lui passant tendrement la main dans les cheveux.

-Je me disais qu'après ton bain, on aurait pu...mettre à exécution l'un de mes programmes favoris...Répondit le jeune brun avec un sourire coquin. Qu'est ce que tu en penses?

-De quel genre de programme s'agit-il? Et pourquoi ce sourire pervers, Ulrich? Le taquina l'avocate, avec un sourire charmeur.

-Tu veux que je te montres de quel genre de programme je parle? Ironisa le jeune brun en laregardant, l'air amusé.

-Pourquoi pas...

Entre temps, Yumi était sortie de son bain. Elle se brossait les cheveux, assise face à son miroir, tandis qu'Ulrich, allongé sur leur lit, feuilletait distraitement une revue sportive. Il observait sa femme du coin de l'oeil. Vêtue d'un débardeur blanc et d'un mini-short bleu, elle semblait avoir meilleure mine que quelques heures auparavant. Elle se leva pour aller dans la salle de bain, et le jeune homme en profita pour lui prendre sa place. Au moment où elle revînt, il sourit.

-Assieds-toi donc! Fit-il avec un sourire engageant.

Yumi, s'installa sur les jambes de son mari et recommença à se brosser les cheveux. Soudain, sans crier gare, ce dernier l'enlaça amoureusement et lui déposa un baiser sur l'épaule. La longue chevelure noire et odorante de la jeune asiatique flottait sur ses épaules et devant son visages ondulaient deux longues mèches lisses.

-Tu es magnifique, tu le sais ça? Lui chuchota t-il en lui mettant une rose rouge entre les doigts.

-Toi, tu as quelque chose à me demander...Devina malicieusement Yumi, il l'enlaçant tendrement. Je me trompe...?

-Oui, sur toute la ligne. Assura Ulrich en riant. Je voulais juste t'offrir cette rose, parce que je t'aime...

Il la serra tendrement dans ses bras, l'embrassant langoureusement.

-Si j'avais sû, j'aurais pris mes deux semaines de congé plus tôt! Murmura t-elle doucement.

L'après-midi passa très vite. Après midi durant lequel Aélita et Zack vinrent rendre visite aux Stern. Mais ils partirent très vite, Zack commençant à éternuer. Il faisait sans doute une allergie quelconque.
Ulrich, installé sur le sofa du salon, regardait la télévision, tandis que sa femme, allongé sur son corps, dormait à point fermé, la tête posée sur son épaule. Elle avait besoin de repos, c'était visible. Le jeune brun la retenait de façon protectrice, ne prêtant qu'à moitié attention à son match de football. Machinalement, il lui caressait les cheveux.
A la fin de son match, vers 19H00, il décida de la monter dans leur chambre. Il l'allongea en douceur sur leur lit et après l'avoir tendrement embrassé sur le front, il referma la porte derrière lui et retourna au salon.
Il était temps de commencer à préparer le dîner. Devant le comptoir de la cuisine, il soupira, n'ayant aucune idée de ce qu'il devait faire.

-Bon, ce soir, on va manger...heu...voyons...Réfléchit-il. Heu...Zut...Qu'est ce que je peux faire...?! Du poulet au four avec de la purée de pommes de terre! Ouais, c'est pas mal, ça peut le faire!

Après avoir sorti les ingrédients, il se passa la main dans les cheveux et soupira à nouveau. Il enfila un tablier blanc et commença à cuisiner.

-En avant...! Dit-il avec une légère hésitation.

Ulrich n'avait pas l'habitude de cuisiner. Il le faisait, bien sûr, mais de temps en temps et uniquement en cas d'urgence extrême! Il prépara minutieusement le dîner, puis, pendant la cuisson du poulet, il mit une table impécable et satisfait, servit le dîner.
en dessert, pour ses filles malades, il avait prévu un supplément de vitamines. Une salade de fruit, composée d'oranges, de melon, de pastèques, de fraises, de raisins et de plein d'autres fruits. Le jeune homme rangea le tablier, monta au premier étage, se dirigeant vers la chambre de Lay. Il entra sans un bruit et s'accroupit près du lit de l'enfant endormie, lui caressant tendrement le visage.

-Chérie, tu te réveilles? Murmura t-il doucement. Tu descends dîner ?

-Oui...Répondit faiblement la fillette.

-Tu veux que papa te porte jusqu'au salon? Demanda t-il, conscient de la fatigue de sa fille.

-Oui...

Ulrich, en bon père, prit sa fille dans ses bras et l'emmena dans le salon où fumait le repas. Il installa Lay à table.

-Tu m'attends ici, d'accord? Je vais chercher ta soeur et je reviens. Murmura t-il gentiment, tandis que sa fille posait sa tête sur la table.

-D'accord...Sussura t-elle.

Ulrich remonta au premier étage et pénétra dans la chambre de May. Une douce lumière, provenant de la veilleuse, éclairait la pièce dans des tons vert d'eau. Il y avait aussi un grand aquarium avec une vingtaine de poissons de toutes sortes. Un jour, à l'improviste, Ulrich avait décidé d'ajouter une pièce à l'étage, donnant ainsi à May une chambre à elle seule.
Les Stern avaient dû assiéger un hôtel quatre étoiles pendant un peu plus de deux semaines durant lesquelles avaient travaillés des ouvriers, d'arrache pieds.

-Coucou ma puce...Chuchota t-il en réveillant l'enfant.

-Bonjour papa...

-Tu sais, il est encore tôt pour me dire bonjour. Ironisa t-il calmement en caressant le front de sa fille. Tu veux dîner?

-J'ai mal au ventre...Gémit la fillette.

-Je sais mon coeur, mais si tu veux guérir, il faut faire le plein de vitamines. Opina le jeune brun, avec un tendre sourire.

-Je vais encore vômir si je vais à table. Avertit May, désolée.

-Bon...Je vais descendre m'occuper de ta soeur et ensuite, je t'apporterai un plateau-repas. D'accord?

-Mais je veux que tu restes avec moi...Geingnit faiblement l'enfant.

-Je sais bien, mais il y a Lay au salon et elle aussi malade que toi, ma chérie, alors il faut que je m'occupe d'elle aussi parce que maman se repose.

-Elle est malade? Interrogea la petite Stern avec une inquiétude mal dissimulée.

-Heu...Plus ou moins...Hésita Ulrich. Elle a besoin de beaucoup de repos et ce serait bien si on la laissait dormir jusqu'à demain.

-Hum...

-Allez ma princesse, à tout à l'heure!

Le jeune père sortit de la chambre et redescendit au salon, non sans avoir vérifié que June dormait toujours. L'enfant allait avoir 2 ans et marchait déjà très bien.
Durant la soirée, Ulrich s'en occupa. Il joua un petit moment avec elle, après l'avoir fait dîner, puis il la monta au premier et là mit au lit. La fillette s'endormit aussitôt.
Dès que la maison fut silencieuse, le champion de penchak-silat s'effondra sur le divan du salon avec un soupir de soulagement. Il se frotta les yeux.

-Quelle journée! Soupira t-il doucement.

Epuisé, il décida, après avoir pris un long bain chaud dans lequel il resta plus de 30 minutes, de monter se coucher.
Le lendemain, lorsqu'il s'éveilla, il était très tôt. A l'extérieur, il faisait très frais et au loin, le soleil se levait à peine, distribuant ses faibles rayons. Le ciel encore d'un bleu nuit était sans nuages, tandis que la cime des arbres, au gré du vent, se balançait, agitant quelques feuilles au passage.
Sur la terasse, le jeune Stern s'étira. En face, Odd lui fit un signe de la main, auquel il répondit. Le blondinet, vêtu d'un t-shirt gris et d'un short bleu, vînt le voir. Les cheveux en bataille, il venait sans doute de se réveiller. Le jeune homme était plutôt pâle. Sur son visage, les marques de son oreiller étaient encore présentes. Ses yeux, encore embrumés, ne pétillaient pas de malice. Sa voix, habituellement si joyeuse avait un timbre monotone et rien qu'à sa façon de parler, on pouvait deviner qu'il avait passé une très mauvaise nuit.

-Salut Ulrich! Lança t-il en échangeant un geste amical avec son ami. Bien dormi?

-Ma nuit a été agitée. Répondit le jeune brun en s'installant avec le blondinet sur les marches du perron de sa maison.Mes filles sont toutes les trois malades et Yumi... C'est pas la grande forme pour elle non plus.

-Je vois...De mon côté, ça peut aller. Soupira Odd en baillant. Mais j'avais une question à te poser.

-Laquelle?

-Est ce que ça te dirait...d'être parrain une nouvelle fois? Ironisa la blondinet qui avait soudainement retrouvé toute sa malice.

-Non...?!S'exclama le jeune homme, étonné. Tu veux dire que...

-Hé oui! Elodie est enceinte!

-Hé ben dis donc! Ricanna Ulrich en bousculant Odd de l'épaule. Félicitation en espérant que ce soit un petit Della Robbia!

-On sera bientôt fixé!

Le jeune brun se leva et s'étira.

-Allez, je rentre, je dois aller m'habiller, je vais faire un petit jogging.

-Je t'accompagne! S'exclama joyeusement le blondinet. Je dirai à Elodie de donner ses médicaments à Erika.

-Tu tiendras le coup?! Ironisa Ulrich, les mains dans les poches, l'air moqueur. Si c'est pour me lâcher au bout de 5 minutes, c'est pas la peine!

-C'est bon je te dis! Je déborde d'énergie! Assura le jeune blond, sourire aux lèvres. Tu savais que j'étais amoureux?!

-Non...C'est vrai?! Qui est l'heureuse élue?!

-Elodie...Murmura Odd, rêveur. Si tu savais comme elle est belle en nuisette, on dirait un ange...

-Un ange, hein...? Répéta le jeune brun, l'air rêveur à son tour. Attends un peu de voir Yumi...

-Tu m'autorises à...Commença le blondinet, hagard.

-Sûrement pas! Refusa catégoriquement Ulrich, sur un ton hostile. Je vais reformuler. Attends un peu de ne pas voir Yumi...

-Qu'est ce qu'elle a ma soeurette? Interrogea le jeune Della Robbia, sans vraiment comprendre.

-Elle a ce qu'Elodie n'a pas...Répondit le jeune père aux cheveux bruns en haussant les épaules.

-Tu veux dire qu'elle est violente?!

-Je n'irai pas jusque là, mais elle a quelque chose qui...comment dire...

-T'attire comme un aimant! Compléta Odd en pouffant de rire. Tu ne peux pas lui résister!

-C'est exactement ça! Je suis agréablement surpris Odd! Félicita le jeune père avec ironie. Depuis quand tes déductions sont-elles aussi justes?!

-Ce ne sont pas des déductions mon cher, ça s'appelle la mémoire visuelle! Déclara le clown avec naturel. J'ai pu faire ces affirmations pour l'avoir trop souvent vue à l'oeuvre, notre chère Yumi!

-...

Ulrich ne répondit pas, se contentant d'un sourire rêveur et d'un long soupir. Il oserva longuement le ciel qui prenait une teinte violacée.
Pour le faire réagir, Odd le poussa légèrement du coude!

-Ca fait plus de 8 ans qu'on se connaît et depuis tout ce temps, tu es toujours resté très très très amoureux de ta Yumi, pas vrai?! Se moqua le blondinet en riant. Je me demande ce qu'elle te fait pour que tu sois dans un tel état de somnolence!

-Oh, mais rien du tout! Rétorqua le jeune homme.

-Peut-être que vos nuits sont courtes ET agitées? Insista Odd, avec un regard accusateur.

-Ca suffit, tête d'enclume! Gronda Ulrich, agacé.

-Je t'ai déjà dis et répété de ne pas m'appeler comme ça! Ma tête ne ressemble en rien à une enclume! Nia le blondinet, blessé.

-Tu crois?

-Je ne crois pas, non, j'en suis sûr! Insista Odd. Et c'est pour quand le Ulrich Junior?

-Ulrich Junior...? Répéta le jeune homme avec un regard ahuri.

-Oui! Pour l'instant, t'as eu que des Ulrich au féminin, alors ce serait bien qu'il y ait un Ulrich au masculin, d'où le Ulrich Junior! Expliqua le blondinet à un Ulrich distrait.

-S'il y a une question que je me pose depuis le premier jour où je t'ai vu, c'est bien celle là: D'où tu sors des conneries pareilles?!

Odd ne répondit pas et se leva, sourire aux lèvres. Les deux pères de famille se saluèrent, puis, rentrèrent chez eux.
Le blondinet pénétra dans sa maison. Erika regardait la télévision, assise sur le canapé.
Quand à Ulrich, suite à un cri entendu, il se précipita dans les escaliers. Il entra dans la chambre de May.

-Qu'est ce qui se passe ma chérie?! Haleta t-il, inquiet. Tu t'es fait mal?

-Je suis en train de râter Dragon Ball Z!!! Hurla l'enfant.

-Dragbill koi?

-Aide-moi!! Vite! Allez porte moi jusqu'au salon! Je veux voir ce que va faire San Gohan! Ordonna l'enfant, en gigotant sur son lit. Aleez dépêche-toi! J'ai déjà râté 5 minutes du premier épisode!!

Sans vraiment comprendre de quoi il en retournait, le jeune père prit sa fille dans ses bras et la posa un étage plus bas, sur le canapé. Directement, elle alluma la télévision et ne bougea plus, captivée par son manga. A un moment, Ulrich entendit un nom qui le fit réagir.

-Alors c'est lui...San Gohan? Interrogea le jeune homme avec un air ahuris en pointant un petit garçon du doigt.

-Oui!!!! Cria May, hystérique. Il est trop mignon!!! C'est mon chouchou! Je l'adore!!

-Je vois...Soupira le jeune père. Interessant... Tu veux ton petit déjeuner?

-Oui! Affirma la fillette, pâle. Mais...Je... je ne me sens pas bien papa...Pas bien du tout...Je crois que je vais...

-SURTOUT PAS!!! Cria le pratiquant de penchak silat en la prenant dans ses bras pour l'emmener dans la salle de bain.

Quelques minutes plus tard, il la posa à nouveau sur le sofa.

-Bon...Ce matin non plus tu n'iras pas à l'école. Décida calmement le jeune brun. Il faut que tu te reposes. Alors tu ne bouges pas, je t'apporte ton petit déjeuner.

Lay descendit les escaliers. Au moment où Ulrich la remarqua, elle eut un malaise et s'écroula littéralement. Très vif, son père la rattrapa de justesse. Il la porta sur le canapé à côté de May. Elle avait perdu connaissance.

-Lay? Dit-il doucement en lui caressant le front. Tu m'entends ma chérie?

-C'est pas drôle Lay! Ouvre les yeux! Gronda May.

-Allez ma princesse! L'encouragea Ulrich, inquiet.

Au bout d'un moment, l'enfant finit par revenir à elle. Ulrich, soulagé, laissa échapper un long soupir. Cependant, la fillette, ayant un soudain haut-le-coeur, vômit, sur le sol.

-D'accord... Alors toi non plus, tu ne vas pas à l'école...

Après avoir servi aux petites Stern leur déjeuner, Ulrich monte à l'étage et pénétra dans la chambre, où dormait encore Yumi. Quoiqu'il n'en était pas sûr. Elle pleurait et tenait la couverture, serrée entre ses doigts. Le jeune brun la froça à la lâcher en douceur et effleura doucement son visage de sa main. Yumi se réveilla en sursaut, le visage baigné de larmes.

Neutraliseur de Tarentules

Message 11 Oct 2007, 19:16

Génial, Ulrich c'est vraiment un papa génial ^^ et c'est vrai ça c'est quand le Ulrich junior lol, je me demande pourquoi Yumi a pleuré dans son sommeil sa m'inquiète pas mal.... c'est génial vanene vivement la suite!
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Message 11 Oct 2007, 20:14

trop bien c est super classe ta suite :p
pourquoi yumi a pleuré dans son someil ???
continue!!! :D

Message 11 Oct 2007, 22:03

a oué c vrémen super ^^
Ulrich est vrément génial mé pourqoi Yumi a pleuré ...???on le sora la prochaine foi peut etre enfin j'espere
J'adore tu écri vrémen super bien , vivemen la suite et bon couarge pour ton rhume , je sé ce que c je vien d'en avoir un ^^

Virtualisé

Message 11 Oct 2007, 22:11

Youpi!une suite!!^^Yumi pourquoi tu pleure? que t'arrive t-il ?je voudrais bien le savoir :roll: et Ulrich qui prend son rôle de papa très au sérieux^^et continue vanene!!la suite!!! ;)

Futur Lyokophile

Message 12 Oct 2007, 20:35

Magnifique suite vanene ^^!!! Tout est super, bien écrit et décrit (comme d'habitude ^^).
Les pauvres tites filles, elles sont malade, c'est pas la grande joie....et Yumi qui se surmène....heureusement qu'Ulrich est là!!
Et pourquoi Yumi pleurait? Aurait-elle fait un cauchemard ou un truc dans le genre?
Sinon, je suis contante pour Odd et Elodie, ils vont avoir un 2ème enfant ^^!!! La question qu'on se pose : fille ou garçon ? On verra bien plus tard....t'être dans la prochaine suite....
Au fait, j'espère que tu pourras nous en faire une dans pas trop longtemps ^^ (bien que ça n'a pas l'air facile pour toi....).
Et pour ton rhume, bon courage ^^!!! (c'est vrai que c'est chiant ces trucs quand on en a....).
Enfin bon, je dis quand même : vivement la suite ^^!!!!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance