Le prix de la vérité

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Initié

Message 27 Aoû 2007, 18:47

Aaaah ! C'est de mieux en mieux, ambiance, le suspense final et...je ressors toujours le même refrain^^
Cette fic est sans doute la plus originale que tu es créée, de par son scénario (hm...oui, encore mieux que nocturne), quoique vaudrait peut-être que je relise tes autres fics, m'en souvient plus trop (désolé :mrgreen: ).

Par contre je commence à être un peu paumé...manque de cohérence dans l'enchainement des suites ? Non, ça doit être moi, vais tout relire depuis le début^^

En tout cas bravo ! *applaudit*

Massacreur de Rampants

Message 27 Aoû 2007, 19:21

La voix de qui?!!!
Rahh...pourquoi avoir coupé là?^^ :p
Toujours aussi bien écrit. Ton style est d'une beauté...étonnante^^On se perd volontiers dans tes phrases xD
Yumi va savoir...mais elle a entendu la voix de qui?!^^...William? Sa vraie voix? Rohh...ça me tue de ne pas savoir^^
Vite la suite Gini. Cette suite était superbe^^ quoique j'ai eu peur au début quand ils sont tombés l'un sur l'autre.

Tueur de Blocks

Message 27 Aoû 2007, 19:26

peut être que je suis plus trop cohérente dans mes suites, faut dire parfois moi même je m'y perds. je sais que je fais bcp de flash back, de mise en parallèle entre différentes situations...Oue faut s'accrocher! :)
en tout cas merci de votre fidélité et pour vos commentaires!

Malheureusement, je vais devoir vous laisser sur votre faim durant trois jours^^ je vous reviens en forme ce vendredi. d'ici là vous avez tout le temps de vous posez la question: mais c'est qui cette voix?

hehe!!!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Massacreur de Rampants

Message 27 Aoû 2007, 19:33

-_-
Oh non...*snif*
Mais euh... :p
C'était de l'ironie comme quoi on s'y perd dans ta fic^^

Lyokofan

Message 29 Aoû 2007, 16:02

Pfffou... Pas très facile de te suivre ! Pourtant, je suis habituée à lire des histoires compliquées, mais là... c'est l'pompon !
Mais bon, voyons quand même le bon côté des choses, ça m'oblige à rester concentrée sur l'tableau ! :lol:

En tout cas, laisse-moi te dire que cette fic me plaît beaucoup. Y a tous les ingrédiens qu'il faut : suspense, liens, scénario bien garni... Autrement dit, je ne suis pas prête d'en faire une indigestion ! :D

À bientôt

Pourfendeur de Kankrelats

Message 01 Sep 2007, 22:47

gini gini gini!! Que dire, à part que c'est tout bonnement géniale,: du suspens de l'emotion de l'action... que dire de plus à part : continue comme cela, c'est super! J'ai hâte de voire la suite, qui est cette voix mais qui, est cette voix?...
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Tueur de Blocks

Message 02 Sep 2007, 12:07

Une silhouette se dessina derrière les voiles des grandes baies de la salle principale. Une main vint les soulever et Yumi découvrit son interlocuteur. Le jeune femme recula, effrayée par ce qu’elle découvrait.
- Non…C’est pas possible.
- Yumi. Ma chérie.
- Ma…Maman ?
- C’est bien moi. Fit elle avec un sourire sincère.
La mère de Yumi était vêtue d’une robe japonaise assez simple mais sa prestance imposait un certain respect. Elle était la même femme mais à la fois différente des souvenirs de la geisha.
William et Ava observèrent la scène et se doutaient bien de la réaction qu’aurait leur amie en découvrant toute la vérité. Mais le temps était venu pour elle de tout savoir afin qu’elle les aide à accomplir leur devoir et d’éliminer une bonne fois pour toutes leurs ennemis. Yumi restait figée sur place en observant sa mère. Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle voyait. Mais sa nature méfiante reprit le dessus sur la joie de retrouver l’un des siens. Cette dernière s’avançait de plus en plus vers la geisha.
- Tu n’es pas ma mère. Lança t’elle froidement. Ma mère est morte dans un accident de voiture il y a cinq ans. Tu ne peux pas être ma mère, je l’ai vu de mes yeux ! hurla t’elle.
Sa mère s’approcha d’elle, avec un regard rempli de compassion mais aussi de bonheur de revoir sa fille. Elle la prit dans ses bras comme pour lui faire oublier tous ses soupçons et ses peurs. Mais Yumi se dégagea aussi vite et regarda ses amis et sa mère.
- Qu’est-ce que ça veut dire ?
- Yumi, il est temps que tu saches toute la vérité. Dit sa mère.
- Tu …Tu es morte dans l’accident de voiture. Je t’ai vue comme Papa et Hiroki ! cria la japonaise sans pleurer.
Ava fit un signe à William qu’il valait mieux les laisser à deux. Ils partirent de la pièce, laissant les deux femmes s’expliquer.
- Yumi…Je ne sais pas comment te faire comprendre que je suis bel et bien ta mère. Je sais ce que tu as enduré et que cela a été très dur pour toi…
Mais sa fille l’interrompit violemment.
- Non tu ne sais pas ! Tu ne sais pas ce que j’ai enduré depuis cinq ans. J’ai perdu ma famille, l’homme que j’aimais et son enfant. J’ai connu moi-même la mort mais on m’a ramené pour m’utiliser à je ne sais quelle fin ! Et toi ! Tu oses me dire que tu sais ce que j’ai enduré ! Toi, ma mère que je croyais morte depuis 5 ans !
- Yumi…Calme-toi. Je…Il faut que tu comprennes certaines choses. Je te demanderai une seule chose, c’est de m’écouter. Après, tu choisiras de faire ce que tu veux. Mais avant, il faut que tu saches toute la vérité.
Comme Yumi ne bougea pas, montrant qu’elle lui accordait cette faveur, sa mère commençait à lui expliquer les lourds secrets qu’elle traînait depuis tant d’années.
- Tout d’abord, Yumi, il faut que tu saches que vous n’êtes pas la première génération de Lyoko.
A ces mots, Yumi blêmit et une foule de questions se bousculèrent dans sa tête.

De leurs côtés, Ava était assise sur une marche dans le jardin tandis que William était assis sur un parapet de la terrasse, les jambes repliées et retenues dans ses bras. Il s’inquiétait de la tournure de la situation. Ava avait son regard perdu dans le vague. Elle aussi s’inquiétait mais pour autre chose. Le fait de savoir Odd entre les mains de leurs ennemis la terrifiait plus qu’elle ne l’aurait pensé. Elle avait peur pour lui et de ce qu’ils étaient capable de faire pour arriver à leur fin. Ce n’est que deux heures plus tard qu’ils virent la mère de Yumi sortir de la pièce. Ils se levèrent à son arrivée, témoignant un certain respect.
- Elle sait tout. Mais il va lui falloir un peu de temps pour accuser le coup. Fit-elle.
- Elle sera prête pour la mission ? demanda Ava.
- Oui. Je connais ma fille. Elle saura prendre sur elle, comme elle l’a fait ces cinq dernières années. Et puis, elle ne pourra pas refuser une telle occasion. Se venger des meurtriers de son amant et de son enfant.
- Qu’y gagnez-vous ? demanda William soudain.
La question surprit les deux femmes. William n’avait pas ouvert la bouche de toute la discussion et voilà qu’il portait une accusation envers sa « patronne ».
- Je n’y gagne rien, William.
- Pourtant vous avez manipulé votre propre fille.
- Je crains que la situation ne te dépasse William. Alors arrête. Fit Ava.
-Non. Laisse-le parler. Il a le droit de se poser des questions. Je n’ai pas manipulé ma fille. Je l’ai simplement conduite à son destin. Elle doit combattre pour que le monde soit sauvé. Lena et Tim doivent être anéantis. Et Xana aussi avant qu’il ne soit trop tard.
Mais William était écoeuré et en colère envers elle. Il continua :
- Vous l’utilisez afin qu’elle venge votre propre cause. Par son bras, elle vengera votre époux et votre fils ! Elle a tellement souffert, vous…
Il serra son poing si fort de colère mais cela n’impressiona pas la japonaise. Elle l’observa, intriguée.
- Jamais je n’avais imaginé que tu l’aimais à ce point, William.
Ce dernier blêmit. Comment avait-elle su ? Il la regarda froidement puis partit à l’intérieur de la maison.
Ava ne savait que dire pour excuser son attitude. Mais la mère de Yumi ne semblait nullement affectée par ses propos. Elle se retourna sur la jeune femme et lui dit :
- Il faut qu’on sorte Odd de là avant qu’ils ne fassent pression sur Jérémie et Aelita. Ils sont les derniers remparts avant la libération de Xana. Et je ne peux pas permettre cela. Pas avec tous les sacrifices qu’il y a eu.

William était tellement en colère qu’il marchait machinalement dans la maison. Il essayait de se détendre mais rien n’y faisait. Il entendit soudain des sanglots provenant d’une chambre. Il s’arrêta et entre ouvrit la porte. C’était Yumi. Elle était allongée sur son lit, la tête entre les coussins, ses cheveux lachés, tombant dans son dos. William en avait le cœur serré de la voir ainsi. Il s’approcha sans bruits et vint s’asseoir près d’elle. Il lui caressa amicalement les cheveux pour la calmer. Elle se rendit compte de sa présence et se releva en le regardant. Ses yeux étaient rouges et baignés de larmes. William mit sa main à sa joue pour essuyer ses larmes et lui souriant comme pour la rassurer.
- Ca va aller Yumi…Ne t’en fais pas.
- Non ça ne va pas du tout ! fit-elle en sanglotant avant de tomber dans ses bras.
Il la serra contre lui pour la rassurer en essayant d’apaiser ses sanglots. Puis, Yumi le regarda droit dans les yeux en lui disant :
- Je ne suis pas forte William. Je n’ai fait que donner une image de moi. Ce n’est pas moi la plus courageuse. Je n’ai…
Mais elle fut interrompue par William qui l’embrassa tendrement. Mais contre toute attente, elle se laissa faire, fatiguée de tout et cherchant un peu de réconfort dans son univers anéanti pour la seconde fois.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

Stade de Lyokophilisation

Message 02 Sep 2007, 14:47

Ha! Une suite! Voyons voir... Comme d'habitude avec toi, c'est super! J'ai du reprendre ta fic depuis le début car je commençais à me perde^^. Sinon, vraiment génial, une suite à la hauteur du reste, j'accroche toujours autant. Sauf que... YUmi et William... NON, NON, NON! C'est pas possible, Yumi! Réagis, c'est William que t'embrasse là! Enifn, vivement la suite! Continue comme ça!

Massacreur de Rampants

Message 02 Sep 2007, 14:54

*o* une suite!!! :p
Et très bien faite en plus (non mais, on change pas des suites qui gagnent xD)
La mère de Yumi? Ouah...là, ça devient super original^^ Bravo pour cette imagination débordante! Par contre, Yumi et William...ça, c'est moins bien...J'attends avec impatience la suite! :p
Continue comme ça!! :D

P'tit nouveau

Message 02 Sep 2007, 15:21

super bravo

Tueur de Blocks

Message 02 Sep 2007, 23:06

Certains modos te le diront sûrement mais il faut que tu exprimes un peu plus tes sentiments. Pas mettre seulement 2 mots. Mais comme t'es encore nouveau(elle) ...

MAIS COMMENT N'AI-JE PAS PU METTRE DE COMMENTAIRE SUR CETTE FIC ?????

HONTE SUR MOI !!!!!

HONTE SUR MOIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette histoire est vraiment bien ! Plus que ça ! J'ai même pas les mots pour le dire ! Comment tu fais pour décrire aussi bien ? J'étais vraiment dedans quand je me suis rendu compte que .... pas de suite ! OUIIIN !!!! :cry: :cry: :cry: :pale:

J'en veux une autre ! Et vite !!!
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Message 03 Sep 2007, 13:45

mais comment dire mieux que spidernico? comment mieux exprimer mes sentiment sur cette fic?mieux qu'une fics! un scenario de code lyoko version pour plus agé!!!!!! Cettte fics et d'une perfection, d'un suspens, !! Pas de mot pour en dire plus! Si, continu, une suite seras le bienvenue aujourd'hui!! :D :D
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Jeune Lyokophile

Message 03 Sep 2007, 18:50

Gini, ta fic est vraiment geniale mais Yumi/William euh... non j'aime pas. J'attend la suite avec impatience !
Franklin (la petite tortue) sait compter deux par deux et lasser ses chaussures...

Mais ils n'as PAS de chaussures
Où est l'erreur?

P'tit nouveau

Message 03 Sep 2007, 18:56

ok ok spidernico dsl parceque je suis nouveaux dans le form :oops:

Tueur de Blocks

Message 03 Sep 2007, 20:20

« Walkyrie, c’est le nom de la société secrète pour qui je travaille ainsi qu’Ava et William. Elle a été créée du temps où je faisais partie des lyokoguerriers comme vous vous faisiez appelés. Franz Hopper avait intitulé ce projet du nom d’un opéra de Wagner tiré de la mythologie germanique, en hommage aux goûts musicaux de son épouse. Et cette société a pour mission de protéger le secret autour de Xana et de Lyoko. Tu en fais aujourd’hui partie ma fille. »

Yumi finit par s’endormir sur le lit et William décida de la laisser seule. Il la respectait trop pour la pousser à aller plus loin. Ce seul baiser lui suffisait amplement, même s’il savait pertinemment qu’elle ne l’aimait pas autant qu’il l’aimait. « On est amis ». Il se releva en soupirant et la regarda une dernière fois. Des mèches tombaient sur son visage marqué par des nombreuses larmes et les fantômes de ses blessures. William retourna dans sa chambre et se coucha en repensant à ce fameux baiser mais aussi à ce qui les attendait.

Le lendemain matin, la mère de Yumi réunit tout le monde pour parler d’une mission de reconnaissance. Elle allait envoyer Ava, William et la japonaise dans un des repères de Tim et de Lena où Odd pourrait être retenu prisonnier.
- Le temps nous est compté. Il faut agir vite avant qu’ils ne fassent pression sur Jérémie et Aelita, une fois qu’ils les auront retrouvés. Fit Ava.
- Mais où se trouve cette base ? demanda étonnée Yumi.
- Ici même. Au Japon. Fit sa mère.
- Et Jérémie et Aelita ? demanda la geisha
- Ils sont en sécurité. Des disciples se chargent de leurs protections en France. Une fois que nous saurons où se trouve Odd, nous les rapatrierons sur le champ ici. Répondit sa mère.
- Pourquoi pas maintenant ? Demanda William.
- Si on le fait maintenant, Tim et Lena le sauront tôt ou tard et la mission pourrait devenir dangereuse pour eux deux. C’est trop risqué. Fit Ava.
Yumi regarda sa mère. Elle semblait si sûre d’elle. Elle était tout à faut différente de la mère qu’elle connaissait et pourtant c’était elle. Elle le sentait au fond d’elle-même. Son instinct ne l’avait jamais trahie. Comme la fois où elle avait croisé Ulrich à l’hôtel avant qu’ils ne se « connaissent ». Comme le sentiment qu’elle a qu’Ulrich n’est pas mort. Elle l’aurait senti mais un an s’était écoulé depuis. Et en un an, beaucoup de choses changent.
Une voix vint la sortir de ses songes : William.
- Yumi ?
- Mmm Quoi ?
- Ta mère disait qu’on partait dans 20 minutes.
- Je serais prête. Je te rejoins dans dix minutes.
- Tout va bien ?
- Oui ne t’en fais pas, lui dit elle en souriant.
Mais William n’était pas dupe. Il savait qu’elle lui cachait quelque chose. Mais l’heure n’était pas aux questions.

Quelque part, au Japon. Un homme entra dans un bureau assez froid et précaire. Il n’y avait que le strict nécessaire tel qu’un bureau, des chaises et une grande armoire. Un néon éclairait faiblement cette pièce. Assurément, la fonction première du lieu n’était pas d’être un lieu professionnel. On aurait plutôt une pièce attenante à un vieil entrepôt. L’homme avait l’air assez crispé devant son interlocuteur.
-Monsieur ?
Son interlocuteur releva les yeux du dossier vers le soldat.
- Oui ? fit-il froidement.
- Je crois que nous avons un problème. Fit le soldat.
Ce dernier s’abaissa et chuchota quelques mots à l’oreille de son chef.
- Qu’est-ce qui se passe Tim ? demanda Lena.
La jeune femme blonde se tenait dans un coin de la pièce et approcha pour écouter ce qui se passait. Le soldat se releva et, après avoir salué Tim, sortit de la pièce. Tim se leva de son siège tout en disant :
- Il se passe, ma chère, que nous allons avoir l’occasion d’expérimenter notre nouvelle « arme ». Cette chère Walkyrie fait encore des siennes et replonge son nez dans nos affaires.
- Que veux-tu dire ? Ils savent pour Odd ?
- Oui et pensent pouvoir le trouver à Taipei.
- Mais il n’y a rien là-bas ! Juste une de nos anciennes bases.
- Justement ! Nous allons leur tendre un piège. Et puis, ce sera l’occasion de tester notre guerrier. Fit-il en l’embrassant amoureusement.
Lena était impatiente de voir les capacités de son nouveau « joujou ». Elle avait hâte de voir le déroulement de cette rencontre.

Un hélicoptère se posa près des docks. William et Yumi en sortirent tandis qu’Ava restait pour piloter l’engin. Les deux amis étaient revêtus d’une combinaison de combat qui ne laissait entrevoir que le regard. Sa mère avait bien été claire. Personne ne devait savoir que Yumi était à nouveau vivante. C’était un atout qui devait leur servir comme avantage sur leurs ennemis.
- Bon, vous allez voir ce qui s’y trouve et vous revenez illico sans vous faire repérer. Fit Ava avec une voix plus forte pour passer au-dessus du bruit des pales de l’hélico.
- Même si Odd est là-bas ? demanda Yumi.
- Même si Odd est là-bas. Fit Ava d’un ton désolé.
- Bon on se retrouve ici dans vingt minutes. Si l’un d’entre nous n’est pas rentré, on l’attend cinq minutes pas plus. Ok ? demanda William.
- Ok. Répondirent les filles.
Les deux amis se faufilèrent derrières les vieux bâtiments des docks et se dirigèrent vers l’entrepôt dont il était question. Quelques minutes plus tard, ils se trouvaient à l’intérieur du bâtiment. Ils allumèrent leurs torches et se firent signes pour s’introduire. William chuchota :
- Il n’y a personne. Pas de bruits, rien. C’est étrange.
- C’est pas normal…Fit Yumi.
Ils ouvrirent une porte puis une autre et arrivèrent dans la salle principale. Ils s’apprêtaient à en ouvrir une autre quand tous les néons s’allumèrent et une voix retentit depuis le premier étage. William et Yumi levèrent la tête vers l’origine et reconnurent la voix aussitôt.
- La Walkyrie. Toujours à foutre son nez dans mes affaires. Lança Tim. Mais nous allons voir de quoi vous êtes capables.
Deux soldats les attaquèrent mais William et Yumi eurent très vite le dessus. C’était plus pour tester leurs capacités qu’autre chose. William cria :
- c’est un piège. Il faut qu’on sorte d’ici !

Neutraliseur de Tarentules

Message 03 Sep 2007, 20:36

oùlàlà là c'est vraiment un fond dans l'action là j'espère qu'il ne va rien arriver de grave à nos amoureux je suis un peu surprise de la réaction de William lui qui est si déterminé a avoir le coeur de Yumi il n'a pas insisté plus que ça enfin bon Lena je la hais grrrrrrr
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Jeune Lyokophile

Message 03 Sep 2007, 20:36

C'est vraiment genial (mais ça je l'ai déjà dit) la tête qu'ils vont faire quand ils verront que Yumi est vivante j'ai hâte de voir la suite.
Franklin (la petite tortue) sait compter deux par deux et lasser ses chaussures...

Mais ils n'as PAS de chaussures
Où est l'erreur?

Message 04 Sep 2007, 13:16

au contraire, il ne faut surtout pas qu'ils sache que yumi est vivante! C'est un atout pour les walkiries que lena et tim croyent yumi morte!

Tueur de Blocks

Message 04 Sep 2007, 18:41

Mais au moment où ils allaient prendre la fuite, tout s’éteignit. Plus aucune lumière. Plus aucun bruit. William et Yumi serrèrent leurs armes dans leurs mains et tentèrent de rejoindre la sortie sans allumer leurs torches pour ne pas se faire repérer. Ils progressaient tant bien que mal quand soudain, Tim prit William par surprise tandis qu’un autre guerrier s’abattit sur Yumi qui l’esquiva de justesse. Deux combats s’engagèrent, d’une qualité et d’une intensité inouïe. Les lames des katanas s’entrechoquaient. La japonaise avait du mal à se défaire de son agresseur qui semblait être déterminé à la tuer. Lui aussi avait son visage dissimulé et ses yeux n’étaient pas visible dans l’obscurité. De son côté, William avait du fil à retordre avec Tim. Pendant que Yumi flanqua un coup à son agresseur pour se dégager, ce dernier la rattrapa à la fit tomber à terre. Il mit sa main autour de sa gorge et serra de plus en plus. Yumi tenta d’attraper son katana pour se défendre mais rien n’y faisait. Elle suffoquait et essayait de le repousser. Mais son agresseur maintint sa pression et prit le katana de la japonaise. Il allait l’abattre sur elle quand William le vit et ne put s’empêcher de crier :
- Yumi !
Le katana dévia et vint se planter près de la gorge de la jeune femme, la coupant au passage. Son agresseur se releva aussitôt et Yumi put voir son regard passer du regard meurtrier à un regard effaré. L’effet de surprise atteint aussi Tim qui relâcha soudain William. Ce dernier en profita pour mettre KO Tim et lui flanqua un coup de son arme en plein abdomen. Ce dernier hurla de douleur et de surprise. Et William allait abattre son katana pour l’achever quand il entendit dans son dos :
- William ! Attention ! Cria Yumi.
Mais le choc fut inévitable. L’agresseur de Yumi venait de l’attaquer par derrière et le pauvre William n’eut pas le temps d’esquiver. Il tomba lourdement à terre en se rattrapant sur ses coudes. Il serra des dents tant la douleur était grande. Il se retourna pour faire face à son adversaire qui leva son katana pour l’achever.
- Quelle ironie. Et dire que j’étais à sa place il y a même pas deux minutes. Pensa William.
Yumi hurla pour la première fois. Elle hurlait un Non déchirant qui glaça l’agresseur. Il se stoppa net et se retourna pour voir Yumi. Elle se relevait difficilement, sa blessure au cou étant assez profonde. Elle regardait William, les larmes aux yeux. Pour elle, il y avait déjà eu trop de sacrifices. Elle n’en pouvait plus. Elle s’approcha de William pour voir comment il allait. Pendant ce temps, le guerrier s’enfuit en compagnie de Tim, salement amoché. Les deux amis s’entraidèrent pour sortir et arriver jusqu’à l’hélico.

Tim et son allié sortirent de l’entrepôt pour rejoindre un bâteau quand Tim fit :
-Attends…Il faut… Il faut que je me repose un peu, histoire de reprendre mon souffle.
Il tenait son ventre comme pour faire diminuer la douleur. Son compagnon découvrit son visage et sentit une coupure sur son visage. Il l’effleura de ses doigts et repensa à ce qui venait de se passer. Des larmes coulaient désormais sur son visage. Ulrich pleurait.
- Ainsi, était-elle encore en vie ? fit à voix haute le beau brun.
- Ne te laisse pas méprendre. Peut-être est-ce une ruse de leur part pour mieux t’atteindre. Ils te manipulent, ne crois que ce que ton instinct te dit. Pas tes yeux. Fit Tim. Si c’était vraiment Yumi, elle n’aurait pas pleuré pour William comme elle l’a fait envers toi. Et elle ne t’aurait pas attaqué.
- Mais elle ignorait que c’était moi. Moi aussi je l’ai attaqué ! J’ai même voulu la tuer !...
Fit-il en se laissant tomber à terre sur ses genoux.
- Ulrich. Il faut te rendre à l’évidence. Ce n’est plus la Yumi que tu as connu. Qui te dit que ce n’est pas un double qu’ils ont recréé pour mieux te corrompre ? Elle est ton ennemie, Ulrich ! Elle veut retrouver Xana à tout prix. Elle travaille pour l’entité qui a juré notre chute. Nous nous devons de les en empêcher. Quel qu’en soit le prix…Je suis navré, Ulrich. Fit Tim.
Mais Ulrich ne l’écoutait pas. Il était partagé entre le sentiment d’un bonheur intense de la savoir en vie et entre un sentiment de dégoût quand il la vit avec William. Ainsi, elle l’avait remplacé…Elle l’avait oublié ! Des larmes coulaient tandis qu’il serrait son poing de fureur.
- Tu me le paieras William !

Dans l’hélicoptère, William se faisait un bandage pendant que Yumi était dans ses pensées, la main appuyant sur la compresse contre son cou. La blessure n’avait pas atteint des organes vitaux de la gorge.
- "Heureusement que William a crié…C’est étrange d’ailleurs la réaction de ce type…C’est comme si mon prénom l’avait tétanisé…" pensa Yumi
- Yumi ? fit Ava.
- Mmm quoi ?
- Je demandais votre avis sur le déroulement de la mission. Pourquoi n’étaient-ils pas plus nombreux que cela. Tu m’écoutes ?
- Oui oui…je suis juste un peu sonnée. Fit Yumi.
- Moi je crois que c’était un piège. Pour tester nos capacités, peut-être ? Je sais pas. En tout cas, ils ont un guerrier qui va nous causer quelques ennuis. Il est très fort. Et je remercie le ciel de m’avoir laissé la vie sauve. Fit William.
William n’avait pas remarqué la réaction de son agresseur envers Yumi. Il se préoccupait d’avantage de ses blessures .
Ava sourit aux propos de William. « Comme s’il croyait à cela… » Puis elle regarda Yumi qui semblait très troublée.
« Qu’est-ce qui s’est passé là-bas ? » se demanda-t’elle.

Massacreur de Rampants

Message 04 Sep 2007, 20:30

Magnifiques ses suites! Tout commence à s'enchaîner là...ça va bientôt s'éclaircir...j'ai hâte de savoir euuuuuh^^
Bon, ton style inimitable, si clair, concis, on l'adore! On est contents, que tu ne l'oublies pas quand tu fais une suite^^ :p ;)
Ulrich le sait...Mais est-ce que Yumi le devinera? Pas sûr...et pis avec William...on ne sait jamais pour ça...
La suite?

Tueur de Blocks

Message 05 Sep 2007, 17:09

Lena se trouvait dans un couloir d’un vieil entrepôt japonais. Elle s’arrêta devant une porte tenue par deux soldats et leur fit signe de lui laisser l’accès libre. Elle ouvrit la porte en pénétra dans une pièce assez humide et mal éclairée. Au centre, une silhouette assise, le visage dissimulé sous une capuche. Lena attrapa une chaise et vint s’asseoir devant la silhouette. Elle regarda les deux gardes présents dans la pièce pour surveiller le prisonnier et leur somma de partir. Elle resta assise, les bras croisés, comme si elle attendait quelqu’un. Ce n’est que quelque minutes plus tard qu’une autre personne entra : Tim. Elle sourit en l’entendant arriver même si elle percevait une démarche différente, trahissant sa blessure à son flanc. Tim passa devant elle sans un sourire, seul un regard noir, quasi meurtrier et une rage démesurée qui conduisait chacun de ses pas vers sa prochaine victime. Il vint se placer à côté du prisonnier et lui ôta la capuche. Odd rouvrit difficilement les yeux, ayant été habitués à l’obscurité durant toute sa captivité. Il leva la tête et reconnut ses deux agresseurs. Il ne blêmit même pas. Au contraire, il était dévoré par l’idée de venger ses deux amis qu’il croyait mort. Et s’il n’était pas attaché à cette chaise, il leur aurait déjà réglé leur compte. Tim attrapa une chaise et vint s’assoeir bruyamment devant Odd, un regard noir dans sa direction.
- Que me vaut un tel honneur ? Les deux tarés pour le prix d’un. J’ai trop de chance, fit Odd.
Mais Tim n’était pas vraiment d’humeur à plaisanter. Il lui décocha un bon coup droit, ce qui sonna le blondinet. Sa lèvre saignait et il releva la tête vers ses interlocuteurs.
- Je vois…On est pas bavard aujourd’hui. Continua t’il pour montrer qu’ils ne l’intimidaient pas du tout.
- Odd. Dis-nous ce qu’on veut savoir. Fit Lena d’un ton assez calme.
Odd tourna sa tête vers elle et ne put s’empêcher de sourire mesquinement.
- Donc, vous ne les avez toujours pas…
Tim serra son poing, prêt à encore frapper mais il fut retenu par Lena.
- Dis-nous où sont les disquettes, Odd. Et tout s’arrêtera très vite. Fit-elle.
- Mais bien sûr…Vous avez la même parole que xana. Et moi je ne m’y fie pas. Désolé vous aurez qu’à les trouver vous-même ! fit Odd en crachant un filet de sang.
- Tes dents te démangent peut-être ? je peux t’arranger cela. Fit Tim d’un ton froid. Mais avant, je voudrais savoir une chose. Comment se fait-il qu’elle soit encore en vie ? Pourquoi la geisha est-elle toujours en vie ?
Les propos de Tim choquèrent Odd. Il n’en croyait pas ses oreilles. Yumi était encore en vie ? Mais c’était impossible. Il avait pris son pouls et son cœur ne battait plus. Il en était certain.
- C’est…impossible.
- Te fous pas de moi ! hurla Tim.
- Elle est morte dans mes bras ! Tout comme son enfant, cracha Odd en regard de Lena. Yumi était enceinte d’Ulrich et vous les lui avez enlevé tous les deux ! Espèce de…
Mais il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’il se retrouva au sol, la chaise basculée en arrière, Tim ayant un pied sur une des barres de la chaise.
- Je crois que t’as pas saisi la situation. Mais j’ai quelque chose qui va te faire ramener la mémoire pour nous dire où se trouvent ces foutues disquettes.
Lena était abasourdie par ce que venait de dire Odd. Elle préféra laisser Tim s’occuper d’Odd avant qu’Ulrich ne les cherche. Il ne fallait pas qu’il sache ce qui se passait dans son dos.

-Je sais où Odd se trouve ! fit Ava toute heureuse.
William et Yumi sursautèrent au cri de joie d’Ava. Cela faisait plus d’une heure qu’il suivait sur un écran un petit point rouge. William avait collé un émetteur sur Tim et ils se doutaient que la première réaction que Tim aurait après avoir découvert que Yumi était encore en vie, c’était d’aller voir Odd. Enfin, ils touchaient au but !
- Et où est-ce que ça se trouve ? demanda Yumi.
- C’est un vieil entrepôt de Tokyo. A une vingtaine de kilomètres du centre ville. On y sera dans un peu moins d’une heure en hélicoptère. Ta mère nous y envoie mais pas William.
- Pourquoi ? demanda ce dernier, étonné.
- Tu t’es regardé ? Tu tiens à peine debout. Tu dois te reposer pour être d’attaque pour le coup final.
- « Ainsi, on va enfin voir la fin de ce cauchemar… » pensa Yumi.
- Yumi et moi irons chercher Odd avec l’aide de deux disciples.
- Et moi, j’attendrais sagement votre retour…maugréa William.
Yumi lui donna une tape amicale et lui sourit pour le réconforter. Et à vrai dire, rien que son sourire remplissait de joie le cœur de William.
- Bon, c’est pas tout ça mais on a Odd à aller sauver ! Fit Ava toute excitée de revoir son petit ami.

Une bonne heure plus tard, un hélicoptère se posa quelques mètres plus loin du lieu renseigné pour ne pas être repérés. Quatre silhouettes descendirent de l’engin et se faufilèrent dans les rues pour atteindre un vieil entrepôt. Elles se stoppèrent devant l’entrée et l’une d’elles fit signe aux autres de se scinder en deux groupes. Ava et Yumi partirent de leurs côtés tandis que les deux autres prirent une autre direction. Yumi n’avait pas eu le temps de changer de combinaison. Une déchirure pouvait toujours se voir au niveau du cou mais la blessure commençait à cicatriser. Elle poussa une porte et pénétra à l’intérieur d’une immense salle. Comme la fois précédente, seuls l’obscurité et un silence glaçial régnaient dans l’immense pièce.
Au moment où Ava referma discrètement la porte, les lumières s’allumèrent au centre de la saller, dévoilant Odd assis, attaché sur une chaise et en piteux état. Il avait perdu connaissance. Le sang d’Ava ne fit qu’un tour et voulut aller le sauver mais elle fut retenue par le bras par son amie. Yumi la fixa du regard pour lui faire comprendre que c’était sans doute encore un piège tendu par Tim et Lena. Elles attendirent quelques secondes pour vérifier les alentours, les portes de sortie et voir si il y avait quelqu’un. Elles s’approchèrent progressivement d’Odd quand tout s’éteignit pour se rallumer cinq secondes plus tard, avec le guerrier de l’autre fois et deux soldats. Puis tout s’éteignit, encore. Les deux jeunes femmes serrèrent leurs mains contre leurs katanas et se préparèrent à attaquer, même. A nouveau, le guerrier fonça sur Yumi sans la reconnaître et l’attaqua de front. Il la prit par surprise mais cette fois-ci, Yumi avait comprit sa manière de procéder et l’évita de justesse. Elle repensa à ce qu’il avait failli faire à William et l’attaqua de plus belle. De son côté, Ava se débarrassa assez facilement d’un des deux soldats et se guida des faibles lumières venant des vitres du bâtiment. Ce qui l’inquiétait surtout était l’état d’Odd. Elle voulait en avoir fini le plus vite possible pour pouvoir s’occuper de lui. Mais le deuxième soldat ne l’entendait pas de cette manière. Yumi était déterminée à éliminer tout ce qui se rattachait de près ou de loin à Tim et Lena. A les faire payer toute la souffrance qu’elle avait enduré depuis qu’elle les avait rencontré. Et ce guerrier en faisait partie. Cette fois-ci, elle était déterminée à ne pas se laisser avoir aussi facilement. Yumi para toutes les attaques de son adversaire assez aisément et par un jeu de jambes, elle réussit à le mettre à terre. Ce dernier jura mais Yumi se plaça sur lui pour l’empêcher de bouger et attrapa son katana dans son dos. Ava, quand à elle, venait d’éliminer le deuxième soldat. Elle courut vite vers Odd.
- Odd. Odd, c’est moi Ava…je t’en prie réveille-toi. Fit Ava, larmes aux yeux.
- A..Ava ? Fit-il faiblement. Il rouvrit difficilement les yeux vers sa direction. Il lui sourit faiblement.
Sa bouche était sanguinolente, son visage tuméfié et son t-shirt déchiré, témoins des atrocités dont il avait été victime durant sa captivité. Mais il était en vie ! C’est tout ce qui comptait aux yeux d’Ava. Elle l’enserra tant elle était heureuse de le revoir.
- j’ai eu si peur de te perdre ! fit-elle les larmes coulant sous sa combinaison. Viens ! Il ne faut pas traîner ici. Je t’emmène en sécurité.
- Mais…je…
Odd n’eut pas la force de parler. Ava l’entrainait en sûreté hors du bâtiment. Il était convenu que le plus important était de sauver Odd. Si l’un d’eux manquait à l’appel, ils devaient partir de toute manière. Le manquant reprendrait contact avec eux dans le meilleur des cas et attendrait jusqu’à une prochaine extraction.
L’agresseur de Yumi ne vit pas ce qui se passait derrière lui et tenta de reprendre le dessus en poussant sur la gorge de Yumi qui hurla sous la douleur. Ce dernier reconnut immédiatement la blessure et arrêta son geste. Mais la geisha ne le comprit pas et s’apprêta à abattre son arme sur son adversaire quand il hurla :
- Yumi, non !
Yumi en fut pétrifiée.
« cette voix…Non c’est pas possible... »
Le katana lui glissa des mains et tomba lourdement à terre. Des larmes coulaient sur ses joues. Tout son corps tremblait. Elle se releva pour mieux l’observer tout en tenant une main à son cou. Sa blessure s’était rouverte.
- U…Ulrich…

Neutraliseur de Tarentules

Message 05 Sep 2007, 17:13

oùlà je suis en retard sa y est ils sont en face l'un de l'autre !! En espérant qu'ils ne croivent pas que sa soit un faux Ulrich ou une fausse Yumi, enfin ce moment là je l'attendais j'ai hate de voir leur réaction, Odd est sauvé pfffiou enfin je pense que tu ne vas te contenter que de ça à mon avis tu nous réserve d'autre surprise Gini ^^ j'ai vraiment hate de voir comment vont se passer ses retrouvailles...à la fois soulageante, surprenante mais aussi douloureuse

vivement la suite !!
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Massacreur de Rampants

Message 05 Sep 2007, 17:41

Oulala...le moment que tout le monde attend...ils sont face à face pour la première fois...tout mon corps tremble d'excitation!!!...comme dit Coraline, j'espère qu'ils vont bien comprendre que ce ne sont pas des clones...
Qu'est-ce qu'ils vont faire? Vu ton début (les 5 ans plus tard), on sait que c'est vite la guerre...apparemment, donc, ça ne va pas très bien se passer...enfin, je ne sais pas, c'est mon intuition. J'attends impatiemment la suite!!

Tueur de Blocks

Message 06 Sep 2007, 09:56

Ava et Odd arrivèrent à l’hélicoptère mais Yumi ne les suivait pas.
- C’est bizarre qu’elle ne soit pas encore là.
Deux disciples attrapèrent Odd et le couchèrent sur une civière pour l’ausculter et le mettre sous morphine afin de le panser.
- Qu’est-ce qu’on fait ?
- On attend deux minutes. Répondit Ava.
- Ava, on ne peut pas attendre, Odd a besoin de soins au plus vite.
Ava réfléchit très vite et regarda Odd. Elle lui caressa les cheveux tendrement. Et finit par dire :
- On y va. Mais dès que Odd sera stabilisé, je reviens ici chercher Yumi.
Elle grimpa à l’intérieur de l’hélico et se plaça aux côtés d’Odd. Le monteur vibra et l’engin s’envola vers leur QG à Kyoto pour soigner Odd, laissant Yumi sur place.
Cette dernière entendit le bruit de l’hélico s’envoler mais son regard était fixé sur son « agresseur » à terre. Il se releva en ôtant sa capuche. Ses yeux profonds et si intenses luisaient de larmes de bonheur. Yumi reculait, elle était effrayée par ce qu’elle voyait. Elle hurlait en pleurant :
- Tu…Tu es mort. Non…C’est pas possible…
- Yumi…
Elle dévoila à son tour son visage et ses longs cheveux noirs retombaient dans son dos en une queue de cheval. Des larmes coulaient sur ses joues. Mais leur retrouvaille fut de courte durée car on leur tirait dessus. Des sbires de Tim et de Lena qui n’avaient pas reconnu Ulrich et qui le prirent pour un agent de la Walkyrie. Ulrich attrapa la main de Yumi et courut se mettre à l’abri en caricolant dans le bâtiment. Des coups retentirent durant plusieurs minutes pendant qu’Ulrich et Yumi tentèrent de les semer. La jeune femme ne disait rien. Elle était perdue et ne savait que penser. C’était trop pour elle. Ulrich sentit bien qu’elle n’était pas avec lui psychologiquement. Il lui tira le bras juste à un carrefour et s’engouffra dans un local sombre en refermant silencieusement la pièce. Les sbires ne les virent pas et continuèrent leur course-poursuite bien plus loin. Ulrich vérifia qu’ils n’étaient plus suivis et se retourna sur sa compagne. Elle était debout au fond de la pièce et le toisait d’un regard méfiant. Elle tentait de trouver une échappatoire. Ulrich s’approcha d’elle et la fixa de son regard intense et profond.
- Yumi…
Il lui toucha la joue. Elle sursauta de surprise mais aussi par ce qu’elle reconnut le contact. Ce toucher qui lui avait tant manqué. Des larmes de bonheur coulèrent sur les deux visages qui ne tardèrent pas à se rapprocher. Les deux amants s’embrassèrent, fous de joie de s’être retrouvés et de se savoir en vie. Et très vite, la passion reprit le dessus. Un an les avait éloignés et ils voulaient rattraper le temps perdu. Ulrich attrapa Yumi et la coucha sur le sol. Il l’embrassa avec passion pendant que Yumi répondait à ses avances. Ils laissèrent libre cours à cette passion qui les dévorait depuis tant de temps. Et dans un dernier souffle, leurs deux visages se faisant face, Ulrich murmura à sa compagne :
- Je t’aime Yumi. Et rien ne pourra plus nous séparer.
- Moi aussi je t’aime Ulrich.
Elle l’embrassa comme pour le lui prouver et ils se laissèrent consumer par cette passion pour ne faire plus qu’un au final.

L’hélico arriva à bon port et Odd fut transporté à l’infirmerie du complexe. Elle fut rejointe par William, avide de connaître le récit de leur mission. Mais une chose le troubla : Yumi n’était pas là. Il attendit qu’Ava sorte de la chambre d’Odd pour le lui demander.
- Où est Yumi ?
- Elle est toujours là-bas. Je n’ai pas eu le temps de l’attendre à cause d’Odd. Mais ne t’en fais pas, on ira la chercher après. Fit la jeune femme.
- Je suis heureux pour toi que tu aies retrouvé Odd. Comment va-t’il ?
- Son état est stable. Il n’a pas de profondes blessures mais ils ne l’ont pas râté. Fit-elle avec une rage sourde.
D’ailleurs, William remarqua que son poing se serra au fur et à mesure qu’elle parlait. Il ouvrit la bouche mais fut interrompu par la mère de Yumi.
- Je vous cherchais. Nous partons dans vingt minutes pour Paris. Nous allons rechercher Jérémie et Aelita pour les mettre en sécurité maintenant que nous avons Odd.
La japonaise remarqua les mines déconfites de ses deux agents.
- Ava, ne t’en fais pas. Odd est entre de bonnes mains. Et toi, William, nous irons récupérer Yumi après notre retour. Notre priorité est d’empêcher le réveil de Xana. Par tous les moyens, est-ce clair ?
- Oui ! répondirent les deux amis même s’ils auraient préférés une autre alternative.

Yumi se réveilla en sentant une certaine chaleur contre elle. Quand elle ouvrit les yeux, elle reconnut la pièce sombre dans laquelle elle s’était retrouvée quelques instants plus tôt. Elle tourna la tête et vit qu’Ulrich la contemplait avec un regard tendre. Il lui caressa les cheveux et lui murmura :
- Yumi, j’ai vraiment cru t’avoir perdue…fit-il tristement.
- Moi aussi j’ai cru t’avoir perdu.
Elle lui sourit et l'embrassa tendrement. Puis elle passa sa main sur son ventre et voulut lui dire ce qui lui ou plutôt ce qui leur étaient arrivés durant son absence quand des bruits de pas retentirent dans le couloir. Elle se releva soudainement et attrapa ses vêtements. Ce que fit de même Ulrich qui paniqua à l’idée qu’ils les aient retrouvés et se doutait bien de ce qu’ils allaient faire de Yumi. Et maintenant qu’il l’avait retrouvée, il ne la quitterait plus. Mais sa conscience lui pesait lourd. Il se devait de lui dire la vérité.
- Yumi, je dois te dire quelque chose…
- Moi aussi Ulrich, on a beaucoup de choses à se dire. Mais là, c’est pas le moment.
Elle lui attrapa la main et remit son katana dans son dos puis quittèrent la pièce sans bruits en courant dans le couloir. Mais à peine avaient-ils fait quelques mètres qu’une voix se fit entendre dans leurs dos.
- Tiens, la geisha. Il me semblait que tu étais morte mais apparemment, même la mort ne veut pas de toi. Fit Tim.
Yumi ne répondit rien, le fixant d’un regard noir. Tim fit signe à des soldats d’attraper les deux amants mais Yumi n’avait pas vraiment l’intention de se laisser faire. Elle dégaina son katana et combattit contre les soldats, ce qui fit aussi Ulrich.
- Eh bien Ulrich. On change de camp ? En tout cas, joli travail. Tu nous l’as servi sur un beau plateau. Fit Tim.
Cette parole glaça Yumi et elle ne put continuer à se battre tant elle était sous le choc. Un homme la retint par les bras tandis qu’un autre lui reprenait son katana. Même scénario avec Ulrich. Yumi voulait se détacher de l’emprise de l’homme mais ce dernier la retenait avec force. Elle regarda Ulrich, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Mais ce dernier détourna le regard, ne supportant plus de la voir dans les yeux alors qu’il venait de la trahir.
- Dis-moi que c’est faux, murmura t’elle. Dis-moi que tu n’as pas fait ça…
- Je ne savais pas que c’était toi…Je t’en prie, pardonne-moi…fit-il sans la regarder.
- Regarde-moi Ulrich ! lui hurla-t’elle.
Cela lui fit le même effet qu’un pic à glace planté dans son cœur. Il leva les yeux vers elle, remplis de larmes. Il s’en voulait tellement d’en être arrivé là. Et là, il vit enfin son regard qui le poursuivra toute sa vie. Son regard était noir, rempli de haine envers lui. Elle lui dit avant d’être emmenée :
- Tu viens de me perdre pour la seconde fois. Et crois-moi, tant que je vivrais, jamais je ne te pardonnerais tout le mal que tu m’as fait ! Jamais !

Message 06 Sep 2007, 15:49

houlalalala! je sentais bien que se bonheur serait de courte durée! sinon ta fic est génial ! continu ainsi! :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance