24 Mar 2008, 14:53 par yumi72
Voilou la suite ^^ je coupe là parce que j'ai envie de maintenir une pointe de suspens mais je posterais peut-être une suite tout à l'heure ^^ bonne lecture ^^, je savais bien que vous commenciez à douter que Rayan était Ulrich, mais il n'y a pas que sa je vous réserve d'autre surprise ^^
Un silence pesant s’installa dans la salle d’audience, Yumi resta tétanisé sur place, elle avait envie de crier, de le tuer…et d’autres envies pas tellement…
Y : c’est…c’est pas vrai, vous…vous mentez…
N : vous voulez voir le dossier mademoiselle Ishyama
Y : non, parce que vous mentez je ne veux pas voir sa !
N : je vais le lire tout haut alors…Rayan Nels, jeune homme d’une vingtaine d’année à changer de nom il y a bientôt quatre ans.
Aelita qui était dans la salle regarda Yumi avec une grosse angoisse, sa meilleure amie était sans expression impossible de savoir si elle était surprise, malheureuse…Elle n’osait même pas regarder Ulrich comment avait-elle fait pour ne pas le reconnaître. Et Yumi sa meilleure amie en était folle et pourtant elle n’avait pas reconnu ses yeux envoûtant celui qui avait fait chavirer son cœur, pourquoi n’avait-elle rien vue ?
N : Melle Ishyama votre réaction ?
Y : je veux…monsieur le juge pourrions nous faire une pause s’il vous plaît…
J :…bien comme vous le désirez mademoiselle. Nous reprendrons le procès demain à la première heure, la séance est levée.
Yumi se leva d’un bond et partit en direction de la sortie, bouleversée, elle sentait les larmes montées, sa vision devenait floue, elle passa devant ulrich qui la retint par le bras.
U : Yumi je t’en pris écoute m…
Y : non ne me parle pas et ne me touche plus jamais, tu m’as bien entendu, je ne veux plus te voir !
Elle se dégagea violemment et sortit de la salle, Ulrich lui fit menotter par les policiers et fut conduit vers sa cellule. L’avait-il vraiment perdu cette fois-ci ? Mais d’un coup il sentit qu’il ne tenait plus debout, il se retint de crier tellement il avait mal, il souffla faiblement mais assez fort pour que les policiers puissent l’entendre.
U : je…je dois m’assoires…s’il vous plaît…
Les policiers voyants qu’il ne blaguait pas, Ulrich put s’assoires, mais cela ne soulagea pas énormément sa douleur, après quelques minutes d’essoufflements il s’évanouit dans les bras d’un des deux policiers, ces derniers appelèrent vite le médecin de la prison.
M : il faut l’emmener à l’hôpital, son état se dégrade.
A quelques kilomètres plus loin :
La jeune japonaise quand à elle était avec ses amis, tous étaient assis dans le cabinet de la jeune femme, cette dernière n’avait pas décroché un mot encore sous le choc, elle était enfin tombé amoureuse, mais jamais elle n’aurait pu pensé qu’elle serait amoureuse de l’homme du même homme qu’elle avait aimé toutes ses années, elle pensait enfin pouvoir l’oublier commencé un nouveau départ et tout sa s’effondrait sous ses pieds…
A : Yumi… ? Je sais que c’est dur, mais…peut-être qu’il a eu une bonne raison pour…
Y : pour me mentir…je lui ai confié ma souffrance que j’avais eu lors de son départ, je lui ai tout raconter ! Il a vu à quel point j’ai été malheureuse et il ne m’a rien avoué ! Il n’a pas voulu enfin me libérer de mes questions, appelles-tu sa de l’amour ?
O : si tu lui parlais, tu le saurais peut-être ?
Y : Odd toi qui es son meilleur ami, il ne t’a jamais rien dit… ?
O : pas plus qu’il ne t’en as dit à toi désolé…
Elle baissa de nouveau les yeux…Elle allait retourner dans ses pensées quand la porte de son bureau s’ouvrit à la voler, laissant apparaître sa secrétaire…
Y : enfin Tamara qu’est ce qu’il vous prend ?!
T : navré mademoiselle mais je devais vous prévenir de toute urgence
Yumi se leva sentant une très mauvaise nouvelle arrivée, elle serra ses papiers et serra les dents.
Y : allez y je vous écoute ?
T : votre client Mr Jones…
Y : (coupant la parole à la jeune femme) Stern…
T : oui pardonnez moi Mr Stern a été transféré d’urgence à l’hôpital.
A : oh mon dieu que c’est-il passé ?
T : je n’en sais pas plus Madame Belpois.
J : Yumi que veux-tu faire ?
Un silence de mort s’installa Yumi plongé dans ses pensées…
O : Yumi…
Y : Tamara…
T : oui mademoiselle ?
Y : annulez tous mes rendez-vous…on y va
Ses amis soupirèrent de soulagement, ils avaient eu un sérieux doute, sur le faite si oui ou non, Yumi allait retrouver Ulrich à l’hôpital, cette dernière prit sa veste et l’enfila rapidement.
Y : alors vous venez ?
Ses amis la suivirent à toutes allure et ils se dirigèrent vers l’hôpital où le jeune brun a été transféré.
Arrivé là-bas, Yumi se dépêcha d’aller vers l’accueil demander où était Ulrich…Elle avait très peur au fond d’elle, elle espérait ne pas entendre de mauvaise nouvelle, cela ferait trop à supporter.
Y : Ulrich Stern je vous pris ?
S : vous êtes de la famille…
Y : je…je suis son amie et son avocate dites moi où est sa chambre ?!
S : il est la 204 au deuxième étage, mais il ne doit recevoir qu’une seule personne à la fois, il est très affaiblit.
Y : je vous remercie
Elle se retourna vers ses amis qui avaient bien sûr tout entendu.
J : va y Yumi nous t’attendons ici…
Yumi sourie timidement et si dirigea vers le deuxième étage qu’elle atteint rapidement, elle chercha à toute hâte la chambre voulue, quand elle l’a trouva elle hésita un moment à entré de peur de la voir dans un piteux état, elle qui ne connaissait que le Ulrich fort et courageux.
Elle poussa timidement la porte et jeta un coup d’œil à l’intérieur, il était là…réveillé mais cela se voyait, sa faiblesse, sa fatigue, elle fût choquer de voir celui qu’elle connaissait depuis des années sous un nouveau jour.
U. tu…tu…es…venue…
Y : Dans quel état es-tu je n’allais pas te laisser seul après ce que j’ai appris
U : tu…as appris…quoi ?
Y : pas grand-chose…je voulais que sa soit toi qui me dise ce que je dois savoir…ce que j’ignore depuis toutes ces années…
U : j’avais…espéré…que tu ne me vois…jamais comme ça…
Y : te voir comment ? Je te préviens ne me ment plus !
U : me voir mourant…
Y : mourant ? Ulrich qu’est ce que tu racontes ?
U : je viens de te dire la raison de mon départ il y a quelques années…
Quelques larmes atterrirent sur la main du jeune homme, celui-ci s’en voulu de lui avoir dit cela, il aurait voulu lui mentir encore une fois pour la protéger, mais elle n’aurait pas supporter un nouveau mensonge…Il releva le visage de la jeune femme et lui essuya les larmes qui roulaient le long de ses joues…
U : et voilà l’autre raison pour lequel je t’ai menti…
Y : quelle raison ?
U : te voir pleuré…Te voir souffrir parce que je vais mourir…je suis partis pour que tu m’oublis pour que tu rencontres quelqu’un d’autre, que tu ne penses plus à moi et que tu n’ai pas ma mort sur la conscience, j’ai préféré le faite que tu me détestes plutôt de te voir mourir de chagrins…
Y : comment crois-tu que je me sens, je n’ai pas été là, je n’ai pas été là au moment où tu avais besoin de moi !
U : je t’ai exclu pour te protéger et tu le sais !
Y : je ne voulais pas que tu me protèges ! Je voulais être là pour toi, pour nous ! J’ai failli mourir de chagrin. Pour moi quand tu es partis c’est comme ci tu étais mort, alors que tu étais bien là vivant et moi je mourrais de douleur à ne plus pouvoir être avec toi, à être heureuse avec toi, à ne plus faire l’amour avec toi ! Est-ce que tu sais les moments que l’on a manqué, la personne à qui j’avais envie de dire que j’avais eu mon diplôme de droit c’était à toi ! La personne à qui j’avais eu envie de dire que j’allais avoir un bébé c’était à toi !
U : un…un bébé… !
A suivre ^^ ahah (sadique moi ! mais non ^^)
Dernière édition par
yumi72 le 24 Mar 2008, 18:46, édité 1 fois.
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3