Je saute ? Tu sautes; Tu meurs ? Je meurs

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Accro à Code Lyoko

Message 06 Jan 2008, 16:31

Très jolie suite , franchement j'adore ^^
Alala les avocats entre eux sont vraiment des pourris ( ref à Nathan et non à Yumi que j'adore ^^)
Cette fic est vraiment bien, vivement la suite et bon courage à toi aussi :)
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^

Neutraliseur de Tarentules

Message 12 Fév 2008, 21:06

Bon d'accord, d'accord je sais c'est vraiment très très court mais je cherche un truc qui surprenne et là...bon je suis à cours quoi lol en gros voilà de quoi patienter

Tout le monde s’assit, le silence règne un silence pesant, le procureur scrute la foule présente dans la salle, il ne dit rien deux hommes ferment la porte de la salle d’audience, Yumi était à la fois impatiente que tout ça se termine mais elle avait bien sûr peur de ne pas être assez forte pour résister contre Nathan, mais elle gardait espoir au plus profond d’elle-même, elle espérait qu’elle réussirait.

J : Monsieur Jones vous êtes accuser du meurtre de Enrique Haras et de tentative de viol sur Yumi Ishyama qui je rappelle à la cours est votre avocate que plaidez vous ?
R : Non coupable.
J : Le premier témoin est appelé à la barre, Mme Kimberley Colet.

La jeune femme se leva, se dirigea sur le siège à côté du procureur, dés qu’elle fut installée Yumi se leva et se posta devant et lui chuchota.

Y : ne t’inquiètes pas tout ira bien.

Kim hocha la tête de haut en bas.

J : Melle Ishyama nous vous écoutons.
Y : merci monsieur le juge Mme Colet dites moi vous étiez présente en ma compagnie lors du braquage de banque n’est ce pas ?
K : oui c’est exact.
Y : et vous avez comme moi vu Mr Jones et Mr Haras, quelque chose vous a-t-il frappé lors de se braquage sur le comportement de ses deux hommes.
K : eh bien, Mr Haras semblait beaucoup plus impliquer que Mr Jones, lui j’avais l’impression qu’il se demandait ce qu’il faisait ici, il n’était en aucun cas agressif contrairement à Mr Haras qui était violant et assez terrifiant.
Y : Un de ses deux hommes a-t-il essayé de vous faire du mal
K : non mais à vous oui, Mr Haras a tenté d’abuser de vous mais Mr Jones était là pour l’en empêcher.
Y : bien merci Mme Colet, je n’ai plus de question.

J : bien monsieur Nels c’est à vous
N : Mme Colet dites moi ses hommes étaient-ils cagoulés ?
K : euh oui…
N : alors comment avez fait pour distinguer Mr Jones de Mr Haras ?
K : eh bien…
N : vous n’en savez rien n’est ce pas vous vous êtes basés sur ce que vous a dit Melle Ishyama
Y : Objection !
J : accordé
N : bien, Mme Colet comment les relations entre Mr Jones et Mr Haras ont-elles dégénéré ?
K : eh bien, monsieur Haras a tenté d’emmener Melle Ishyama et Mr Jones a certifié qu’il voulait juste de l’argent et ne pas faire du mal aux gens, sur ce Mr Haras c’est emporter et a tirer sur Mr Jones.
N : et c’est bien après cette événement que vous êtes sortit vous et les autres otages exceptés Melle Ishyama ?
K : oui c’est bien cela…
N : pourquoi avoir garder Melle Ishyama en otage ?
K : eh bien elle a dévoilé son identité à Mr Haras sinon il l’aurait prise pour un policier.
N : puis-je vous demander ce que vous pensez de la relation entre Yumi Ishyama et Rayan Jones ?
Y : Objection votre honneur cela n’a rien avoir avec le procès !
N : n’en soyez pas aussi sur votre honneur cela pourrais répondre à beaucoup de questions
J : lesquels dites moi Maître Nels

Nathan se rapprocha du juge et lui parla pendant une ou deux minutes, Yumi ce demandait vraiment quel argument ce manipulateur avait-il pu trouver, Rayan sentit que la main de la jeune femme se serrait dans la sienne, elle avait peur, il le sentait, alors il pressa tendrement en caressant sa main avec son pouce d’une façon irrésistiblement douce et rassurante.

J : Objection rejeter, répondez à la question Mme Colet.
K : eh bien…Je vous avoue que sa ne m’a pas autant étonner que sa…
N : développer s’il vous plaît ?
K : je trouvais que Melle Ishyama avait déjà frapper à l’œil de Mr Jones dés le début après c’est une opinion.
N : pensez vous vraiment que tout cela n’est pas comédie ?
K : que voulez vous dire ?
N : que Mr Jones n’aurait pas mentit depuis le début de cette histoire, qu’il aurait découvert bien avant le braquage l’existence de Melle Ishyama et qu’il a profiter de son charme pour la sédui…
Y : Objection !
J : rejeter
K : je…je n’y avais jamais pensé…
N : je n’ai plus de question votre honneur.

J : bien, nous passons au témoin suivant

Les témoins suivants étaient également présents lors du braquage, mais dés que Yumi gagnait une petite bataille, Nathan réussissait toujours à récidiver c’est bien ce qui était le point fort du jeune homme, manipulateur et sur de lui, il n’a peur de rien et encore moins pour plaire à Yumi même si il savait qu’il n’avait aucune chance, il forçait toujours mais sans succès…

A suivre
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokophile à vie

Message 12 Fév 2008, 21:15

J'ai pas lacher d ecom :shock:
Bon ben je vais le faire, j'adore ta fic, tout y a est extremement bien décrit, je croit que c'est la première fanfic de ce forum ou il y a un superbe procès avec des effets e des rebondissmeents comme ca, vivement une tite suite ^^ !

Bonne chance !
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Chasseur de Frolions

Message 12 Fév 2008, 21:22

Ah enfin une petite suite^^
J adore,bravo Coraline(si je peux t apeller comme ça :oops: )
Ce Nathan commence a me saouler vraiment :evil:
Beaucoup de description et c est toujours aussi bien écrie.

Bravo !! ;)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Lyokophile à vie

Message 13 Fév 2008, 06:08

ôuééééé une suite enfin ^^ j'vais rien dire t'as plus beaucoup d'inspiration ^^
donc super bien ta suite !
ce Nathan je sais pas pourquoi il me donne envi de le boxer!
j'éspère que Yumi va réussire a le battre ( paf une doite pof une gauche )
bon sinon a quand la prochaine suite ^^?
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Accro à Code Lyoko

Message 13 Fév 2008, 19:44

Très court, mais néanmoins super, je commence vraiment à detester cet avocat à la noix qui nuit à Yumi et Rayan ....
Espérons que le procès soit un succès ... Allez bonne continuation et vivement la suite :)
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré

Lyokophile à vie

Message 13 Fév 2008, 19:53

J'adore ^^ §Franchement c'est toujours aussi passionnant et..... attriant je trouve. Ta façon de raconter fait que il y a toujours du bonheur quand on la lit et du suspens quand on attend la suite...... La suite..... Une suite sil vous pler a la table 2004 !! ^^ :lol:

Message 14 Mar 2008, 19:38

Je suis désolé du long moment sans suite mais je suis tellement débordée à chercher un lycée et tout sa réviser le brevet et pis voilà bah je fais ce que je peux ^^ voilà la suite !! (oui je sais courte)

Le dernier témoin quitta la barre.

J : Monsieur Jones, allez y…

Rayan inspira un grand coup, il lança un regard à Yumi, un regard rempli de douceur qui le rassura presque immédiatement, accompagnés de deux agents de polices il s’installa à son tour à la barre prêt à répondre aux provocations de Nathan.

N : Mr Jones…
R : oui ?
N : pouvez vous me dire pourquoi braquer cette banque ?
R : j’avais des soucis familiaux…
N : et quelles genres de soucis familiaux je vous pris ?
R : Ma mère est mourante…

Il avait prononcé ces paroles la gorge serrée, Nathan fut déstabilisé il craignait que le jury ai pitié du jeune homme, mauvaise tactique…

N : je vois…Mais aller jusque là si tout le monde faisait comme vous nous aurions bien des ennuis ne pensez vous pas ?
R : oui, sans doute…
N : et à propos de votre collaborateur Mr Haras…comment l’avez-vous connus ?
R : Des amis en communs…
N : pourquoi a-t-il accepté de venir avec vous ?
R : il avait des problèmes financiers, il n’arrivait pas à payer son loyer alors on a passé un pacte, c’est lui qui a eu l’idée, je peux assurer que sa ne m’était jamais venue à l’esprit
N : Et vous mettre avec Melle Ishyama était-ce dans vos projets ?
Y : Objection monsieur le juge !
J : rejeté
Y : mais enfin monsieur…
J : je vous ai dit refuser, l’accusé répondez à la question
R : non jamais, je ne pensais pas la rencontrer, je l’aime…

Yumi sourit tendrement à Rayan, il y répondit immédiatement, Nathan était complètement déstabiliser, il ne s’attendait pas à cette déclaration d’amour en public il devait mettre le doute…

N : vous n’aviez jamais eu l’idée de profiter du bon statut de la jeune femme n’est ce pas ?
R : bien sûr que non pourquoi l’aurais-je fais
N : eh bien mademoiselle Ishyama a une excellente réputation, vous auriez la mettre dans vos filets pour avoir de bonne armes de votre côté.
R : c’est totalement faux, je n’ai jamais profiter de sa gentillesse j’étais prêt à accepter le faite d’être arrêter, mais elle me l’a proposé et insisté pour me défendre je n’allais pas refuser et j’étais déjà tomber amoureux d’elle avant, dés la première fois que je l’ai vu alors comment vouliez vous que je sache qu’elle était avocate.
N : on parle souvent de mademoiselle à la télé
R : je ne suis pas un fan de la télé navré de vous décevoir Monsieur.
N : bien je n’ai plus de question monsieur le juge
J : bien mademoiselle ishyama…
Y : merci monsieur le juge Mr Jones, vous pouvez nous redire pourquoi avoir tué Mr Haras ?
N : il était sur le point de vous violer…
Y : pourquoi n’avoir pas seulement menacé de tirer ?
N : parce qu’il était très violant et qu’il jouait beaucoup sur la provocation et je savais bien qu’il allait encore tenté de vous faire du mal.
Y : étiez vous vraiment pour ce braquage ?
N : j’avoue que j’étais angoissé à l’idée de le faire…Mr Haras a essayé de me rassurer plusieurs fois, je ne pensais vraiment pas qu’il allait essayer de faire du mal à qui que ce soit, pour nous c’était on prend l’argent et c’est tout on part mais sa ne c’est pas vraiment passer comme sa…
Y : Alors vous certifiez vous que c’était seulement pour sauvez votre mère que vous avez braqué cette banque et que vous avez tué Mr Haras pour me protéger.
R : oui je le jure…
Y : je n’ai plus de question.
J : ne partez pas mademoiselle ishyama c’est à votre tour

Rayan se leva et Yumi se dirigea vers la barre, elle s’assit la main de Rayan au passage et lui chuchota un rapide « je t’aime » avant de lui lâcher la main et partis s’installer…

J : Maître Nels vous pouvez y allez.
N : Mademoiselle Ishyama, pardonnez moi de ma curiosité mais pourquoi étiez vous allez à la banque
Y (avec un sourire provocant) : eh bien comme la plupart des gens qui vont dans une banque maître Nels pour retirer de l’argent

Un rire moqueur se propagea dans la salle, Nathan regarda Yumi, cette dernière lui fit un clin d’œil bien déterminé à lui faire comprendre qu’elle ne marcherait pas dans son petit jeu sur lequel il essayait de l’entraîner.

N : mais bien sûr mademoiselle je m’en doute bien…dites qu’elle est le premier contact que vous aillez eu avec l’accusé.
Y : mon amie Kim était paniquée j’étais avec elle pour la rassurer mais quand Mr Jones l’a vu dans cet état il est venu la rassurer, je l’ai repoussé froidement mais je le regrette bien maintenant.
N : et pourquoi Mr Haras s’en ai-il prit à vous ?
Y (toujours avec un sourire provocateur) : apparemment j’étais à son goût…mais aussi parce qu’il m’a trouvé entreprenant comme un policier alors j’ai du me défendre en dévoilant mon vrai métier.
N : et donc Monsieur Jones a voulu vous protégez
Y : exactement
N : dites moi mademoiselle…
Y : Oui ?
N : Etes vous bien sûr que Mr Jones n’a pas profité de vous ?
Y : je pense qu’il vous la prouver lui-même je n’ai pas besoin de me justifier…
N : êtes vous amoureuse mademoiselle ishyama ?
Y : je pense que si je ne l’étais pas je ne serais pas avec lui non
N : oh juste un détails…
Y : oui ?
N : connaissez vous la véritable identité de votre amant

Yumi écarquilla les yeux, elle tourna vivement la tête vers Rayan celui-ci la regarda, ses yeux…ils étaient sans expression, quoi que…une petite lueur de mystère se baladait dans ses yeux, ses pupilles marrons foncés brillaient…

Y : je ne vois pas de quoi vous parlez
J : Monsieur Nels que signifie tout cela ?

Nathan se dirigea devant le bureau du juge et lui montra des papiers dont Yumi ignorait totalement l’existence, qu’elle était ce mystère, de quoi voulait-il parlé ?

J : vous pouvez exposez votre fichier maître
N : bien monsieur le juge, chère jury j’aimerais vous présentez notre accusé…Ulrich Stern !

A suivre
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokophile à vie

Message 14 Mar 2008, 20:29

ah la la !!!
Non mais c'est quoi ce délire ?!!!!!!! C'e...... c'est Ulrich !
ou la je sens que Yumi ne va pas du tout aimer sa !
bn sinon vraiment génial pleins de révélations enfin plein mais y'a en a XP aller on attends vite la suite ^^'
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Virtualisé

Message 14 Mar 2008, 20:34

Kikooooooooooooooo!!! 8) 8)

Alalaaaaa!! :roll:

Cora Cora Cora!! XD

J'ai eu un grand sourire quand j'ai lu la fin...Je commençais à me faire à l'idée que Rayan était bien RAYAN! Et non pas Ulrich^^ XD Et que vois-je??? XD ;)

Franchement, c'est très bien^^ J'aime beaucoup!! CONTINUEEEEE!!

J'attends la suiteee^^ :D
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Futur Lyokophile

Message 14 Mar 2008, 20:52

:shock:C'est pas vrai...Rayan est Ulrich !!!!!!!!!!!!!!!!

Au début je me dissai ke Rayan étai Ulrich mais au bout d'un moment je m'était dit que non et plus la je c'est plus quoi penser !!!

J'attend la réaction de Yumi avec Impatience
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Message 14 Mar 2008, 20:59

Je le savais je le sentais! vive mon instinct
Yumi risque de pas aimer j'ai failli zvoir une crise cardiaque
sinon j'adore à quand la suite?

Jeune Lyokophile

Message 14 Mar 2008, 21:15

C'est pas possible Rayan est Ulrich! :shock: :shock:

Moi qui en était persuadé au début mais qui avait commencé douter.
Mais pourquoi Yumi n'a pas reconnu Ulrich?
Pourquoi Ulrich c'st fait passer pour quelqu'un d'autre?

Bon, j'arrete les questions...enfin une dernière A quand la suite :D ?

Lyokophile à vie

Message 15 Mar 2008, 09:22

Ouah je viens de lire la suite..... OO jmy attendait ( presque xD) pas parce que aufur et a mesure je me suis dit comme beaucoup :
Rayan EST Rayan
Ulrich EST Ulrich.
Sa complique les chose un peu mais c sa qui fait le succès d'une fic. Dommage j'aimais bien l'idée de Yumi-Rayan mais bon ^^ J'espere que Yumi ne va pas areter de defendre Ray.. Euh Ulrich pour autant et sinon c'est super ^^ T'ecris trop bien et on attend la suite avec impascience ^^ :D

Tueur de Blocks

Message 15 Mar 2008, 13:33

Si je m'attendais à cela!
C'est vrai que je m'étais persuadée que Ryan était rien d'autre que Ryan...
Oula, ça va chambouler notre pauvre Yumi! Elle va avoir du mal à avaler ça!

un petit mot sur la fic:
en voilà une idée intéressante de présenter un procès dans une des fics, c'est très original! C'est très intriguant et tu mènes le suspens à la perfection. J'ai toujours hâte de voir des suites afin de ne pas rester sur ma faim^^

Continue comme cela Coraline!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Chasseur de Frolions

Message 15 Mar 2008, 14:47

Ulrich est bien Rayan :pale:
Je sens que Yumi va mal le prendre!!!
J adore il y a beaucoup de descriptios,de dialogue et de suspence.

J ai hate de voir la suite ;)
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Accro à Code Lyoko

Message 15 Mar 2008, 17:32

Woh woh , j'arrive pas à trouver mes mots ... C'est vraiment génial ! J'adore ton texte , c'est vraiment super bien décrit , on se croirait vrament sur les lieux de la scène .
Ulrich < Rayan j'men doutait beaucoup mais pourquoi lui avoir menti ... Faudra que je la relise du début cette fic, elle est superbe .
Franchement un grand bravo à toi , ton texte est génial , j'en suis toujours aussi fan :)
Vivement la suite et bon courage pour ton brevet ;)
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré

Lyokophile à vie

Message 19 Mar 2008, 15:48

ben si ça se trouve il était peut-être amnésique^^
En tout cas j'adore et je l'ai déjà dit: j'ai failli avoir une crise cardiaque vous auriez du voir ma tête en train de dire "quoi?!" vous seriez morts de rire!!
vite la suite je tiens plus!
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour

Stade de Lyokophilisation

Message 19 Mar 2008, 17:21

:shock: Oulala pourquoi sa tombe au moment ou je m'était pesadée que Ryan n'était pas Ulrich! En tous cas bravo! cette suite est pleine de rebondisments! Mais comment Nels a su que c'était Ulrich? J'attends la suite!!!
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Chevaucheur de Mantas

Message 20 Mar 2008, 17:50

Qui avait raison ? Hein ? qui ? C'est bibi :p
Je pencherais plus sur l'hypothèse du garçon qui veut couper les pond définitivement avec son passé... mais pourquoi il l'a caché à Yumi ça ça reste à trouver :? il aurait été bien plus simple de tout avouer des le début, au moins pour s'assurer une meilleur défence. Il a du s'enfoncer dans son mensonge.
Dernière édition par Grigri le 30 Avr 2008, 16:00, édité 1 fois.

Chevaucheur de Mantas

Message 22 Mar 2008, 18:27

il a du un peu beaucoup changer pour que yumi le reconnaisse pas quand meme!!!! c'est quoi ce délire!?!
ImageImageImageImageImage

Message 24 Mar 2008, 14:53

Voilou la suite ^^ je coupe là parce que j'ai envie de maintenir une pointe de suspens mais je posterais peut-être une suite tout à l'heure ^^ bonne lecture ^^, je savais bien que vous commenciez à douter que Rayan était Ulrich, mais il n'y a pas que sa je vous réserve d'autre surprise ^^

Un silence pesant s’installa dans la salle d’audience, Yumi resta tétanisé sur place, elle avait envie de crier, de le tuer…et d’autres envies pas tellement…

Y : c’est…c’est pas vrai, vous…vous mentez…
N : vous voulez voir le dossier mademoiselle Ishyama
Y : non, parce que vous mentez je ne veux pas voir sa !
N : je vais le lire tout haut alors…Rayan Nels, jeune homme d’une vingtaine d’année à changer de nom il y a bientôt quatre ans.

Aelita qui était dans la salle regarda Yumi avec une grosse angoisse, sa meilleure amie était sans expression impossible de savoir si elle était surprise, malheureuse…Elle n’osait même pas regarder Ulrich comment avait-elle fait pour ne pas le reconnaître. Et Yumi sa meilleure amie en était folle et pourtant elle n’avait pas reconnu ses yeux envoûtant celui qui avait fait chavirer son cœur, pourquoi n’avait-elle rien vue ?

N : Melle Ishyama votre réaction ?
Y : je veux…monsieur le juge pourrions nous faire une pause s’il vous plaît…
J :…bien comme vous le désirez mademoiselle. Nous reprendrons le procès demain à la première heure, la séance est levée.

Yumi se leva d’un bond et partit en direction de la sortie, bouleversée, elle sentait les larmes montées, sa vision devenait floue, elle passa devant ulrich qui la retint par le bras.

U : Yumi je t’en pris écoute m…
Y : non ne me parle pas et ne me touche plus jamais, tu m’as bien entendu, je ne veux plus te voir !

Elle se dégagea violemment et sortit de la salle, Ulrich lui fit menotter par les policiers et fut conduit vers sa cellule. L’avait-il vraiment perdu cette fois-ci ? Mais d’un coup il sentit qu’il ne tenait plus debout, il se retint de crier tellement il avait mal, il souffla faiblement mais assez fort pour que les policiers puissent l’entendre.

U : je…je dois m’assoires…s’il vous plaît…
Les policiers voyants qu’il ne blaguait pas, Ulrich put s’assoires, mais cela ne soulagea pas énormément sa douleur, après quelques minutes d’essoufflements il s’évanouit dans les bras d’un des deux policiers, ces derniers appelèrent vite le médecin de la prison.

M : il faut l’emmener à l’hôpital, son état se dégrade.

A quelques kilomètres plus loin :

La jeune japonaise quand à elle était avec ses amis, tous étaient assis dans le cabinet de la jeune femme, cette dernière n’avait pas décroché un mot encore sous le choc, elle était enfin tombé amoureuse, mais jamais elle n’aurait pu pensé qu’elle serait amoureuse de l’homme du même homme qu’elle avait aimé toutes ses années, elle pensait enfin pouvoir l’oublier commencé un nouveau départ et tout sa s’effondrait sous ses pieds…

A : Yumi… ? Je sais que c’est dur, mais…peut-être qu’il a eu une bonne raison pour…
Y : pour me mentir…je lui ai confié ma souffrance que j’avais eu lors de son départ, je lui ai tout raconter ! Il a vu à quel point j’ai été malheureuse et il ne m’a rien avoué ! Il n’a pas voulu enfin me libérer de mes questions, appelles-tu sa de l’amour ?
O : si tu lui parlais, tu le saurais peut-être ?
Y : Odd toi qui es son meilleur ami, il ne t’a jamais rien dit… ?
O : pas plus qu’il ne t’en as dit à toi désolé…

Elle baissa de nouveau les yeux…Elle allait retourner dans ses pensées quand la porte de son bureau s’ouvrit à la voler, laissant apparaître sa secrétaire…

Y : enfin Tamara qu’est ce qu’il vous prend ?!
T : navré mademoiselle mais je devais vous prévenir de toute urgence

Yumi se leva sentant une très mauvaise nouvelle arrivée, elle serra ses papiers et serra les dents.

Y : allez y je vous écoute ?
T : votre client Mr Jones…
Y : (coupant la parole à la jeune femme) Stern…
T : oui pardonnez moi Mr Stern a été transféré d’urgence à l’hôpital.
A : oh mon dieu que c’est-il passé ?
T : je n’en sais pas plus Madame Belpois.
J : Yumi que veux-tu faire ?

Un silence de mort s’installa Yumi plongé dans ses pensées…

O : Yumi…
Y : Tamara…
T : oui mademoiselle ?
Y : annulez tous mes rendez-vous…on y va

Ses amis soupirèrent de soulagement, ils avaient eu un sérieux doute, sur le faite si oui ou non, Yumi allait retrouver Ulrich à l’hôpital, cette dernière prit sa veste et l’enfila rapidement.

Y : alors vous venez ?
Ses amis la suivirent à toutes allure et ils se dirigèrent vers l’hôpital où le jeune brun a été transféré.

Arrivé là-bas, Yumi se dépêcha d’aller vers l’accueil demander où était Ulrich…Elle avait très peur au fond d’elle, elle espérait ne pas entendre de mauvaise nouvelle, cela ferait trop à supporter.

Y : Ulrich Stern je vous pris ?
S : vous êtes de la famille…
Y : je…je suis son amie et son avocate dites moi où est sa chambre ?!
S : il est la 204 au deuxième étage, mais il ne doit recevoir qu’une seule personne à la fois, il est très affaiblit.
Y : je vous remercie

Elle se retourna vers ses amis qui avaient bien sûr tout entendu.

J : va y Yumi nous t’attendons ici…

Yumi sourie timidement et si dirigea vers le deuxième étage qu’elle atteint rapidement, elle chercha à toute hâte la chambre voulue, quand elle l’a trouva elle hésita un moment à entré de peur de la voir dans un piteux état, elle qui ne connaissait que le Ulrich fort et courageux.
Elle poussa timidement la porte et jeta un coup d’œil à l’intérieur, il était là…réveillé mais cela se voyait, sa faiblesse, sa fatigue, elle fût choquer de voir celui qu’elle connaissait depuis des années sous un nouveau jour.

U. tu…tu…es…venue…
Y : Dans quel état es-tu je n’allais pas te laisser seul après ce que j’ai appris
U : tu…as appris…quoi ?
Y : pas grand-chose…je voulais que sa soit toi qui me dise ce que je dois savoir…ce que j’ignore depuis toutes ces années…
U : j’avais…espéré…que tu ne me vois…jamais comme ça…
Y : te voir comment ? Je te préviens ne me ment plus !
U : me voir mourant…
Y : mourant ? Ulrich qu’est ce que tu racontes ?
U : je viens de te dire la raison de mon départ il y a quelques années…

Quelques larmes atterrirent sur la main du jeune homme, celui-ci s’en voulu de lui avoir dit cela, il aurait voulu lui mentir encore une fois pour la protéger, mais elle n’aurait pas supporter un nouveau mensonge…Il releva le visage de la jeune femme et lui essuya les larmes qui roulaient le long de ses joues…

U : et voilà l’autre raison pour lequel je t’ai menti…
Y : quelle raison ?
U : te voir pleuré…Te voir souffrir parce que je vais mourir…je suis partis pour que tu m’oublis pour que tu rencontres quelqu’un d’autre, que tu ne penses plus à moi et que tu n’ai pas ma mort sur la conscience, j’ai préféré le faite que tu me détestes plutôt de te voir mourir de chagrins…
Y : comment crois-tu que je me sens, je n’ai pas été là, je n’ai pas été là au moment où tu avais besoin de moi !
U : je t’ai exclu pour te protéger et tu le sais !
Y : je ne voulais pas que tu me protèges ! Je voulais être là pour toi, pour nous ! J’ai failli mourir de chagrin. Pour moi quand tu es partis c’est comme ci tu étais mort, alors que tu étais bien là vivant et moi je mourrais de douleur à ne plus pouvoir être avec toi, à être heureuse avec toi, à ne plus faire l’amour avec toi ! Est-ce que tu sais les moments que l’on a manqué, la personne à qui j’avais envie de dire que j’avais eu mon diplôme de droit c’était à toi ! La personne à qui j’avais eu envie de dire que j’allais avoir un bébé c’était à toi !
U : un…un bébé… !

A suivre ^^ ahah (sadique moi ! mais non ^^)
Dernière édition par yumi72 le 24 Mar 2008, 18:46, édité 1 fois.

Lyokophile à vie

Message 24 Mar 2008, 15:17

Un bébé?
Alors la c'est clair appelez l'hospice je sens que je vais avoir un enfarctus! Et en prime Ulrich a une maladie mortelle et ptete encurable -_-"
Sinon j'ai eu peur que Yumi le laisse à son sort fiuuuu!
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour

Chasseur de Frolions

Message 24 Mar 2008, 15:27

Un bébé... :shock: me dit pas que Yumi a avorter.

Comment Ulrich va réagir?? :pale:
Et puis comme sa Ulrich va mourrir :cry: non c est pas juste.

J ai hate de voir la suite
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Futur Lyokophile

Message 24 Mar 2008, 15:33

Un bébé :shock: :pale: << manque de tomber par terre >>
Je ne c'est plus koi dire a part :
BRAVO ET UNE SUITE
Psk je déteste le sadisme mdrr
J'espère aussi que Ulrich ne vas pas s'évanouir en aprenan la nouvelle !!!!
Continue jatend la suite avec impatience !!! :)
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance