Vie Parfumée

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Message 03 Juin 2008, 20:11

Pendant ce temps, dans un café non loin de Cannelle, Ulrich attendait impatiemment une personne, lorsque celle-ci se manifesta, il parut soulagé.
-(U) Ah Carmen, enfin! J’avais dit 10H30!
-(C) Et bien? Pas de bonjour, pas de comment ça va Carmen? On dirait que tu as l’air pressé d’en finir!
-(U) Sans vouloir te vexer, j’attends ça depuis un an!
-(C) Écoute Ulrich, il faut savoir se comporter en tant qu’adultes maintenant. Tu ne vas pas tout abandonner pour une simple nuit non?
-(U) Ça il fallait y réfléchir avant cette simple nuit!
-(C) Oh ça va, et puis je te signale que si tu avais été là au moment où ça s’est passé, rien de tout ça ne serait arrivé!
-(U) Justement, je ne regrette absolument pas, tu vois j’ai retrouvé deux de mes meilleures amies d’antan!
-(C) Ah oui ta soi-disant fabuleuse Yumi… C’est fou comme elle tient à toi, il me semble que la seule chose qu’elle ait côtoyé aujourd’hui est une belle bouteille de vin…
-(U) Arrête Carmen, fait moi voir les papiers et finissons-en!
-(C) Voilà.
Carmen sortit de son sac des papiers similaires à un accord de divorce. Elle n’était guère enchanté de pouvoir en arriver là avec son mari mais lui, voulait absolument en rester là. Leur mariage allait bientôt tomber en ruines…
-(U) Lu et approuvé, tu peux obtenir tout ce que tu veux, notre appartement, la voiture, je m’en moque!
-(C) Réfléchit encore une fois Ulrich, tu ne vas pas abandonner tes amis, ta famille et tout ce que tu as fait jusqu’à présent?
-(U) Jusqu’à présent je n’ai absolument rien fait, maintenant je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce très cher Mikaël! Adieu Carmen.
-(C) Ulrich!
Sans dire un mot de plus, Ulrich partit du café en laissant Carmen le regarder partir, peut-être pour toujours… Carmen fixait Ulrich qui bientôt, avait disparu du champ de vision de sa femme, enfin, de son ex-femme. Elle sortit son portable de son sac et regarda si elle n’avait pas reçu de nouveaux messages. Après ce bref entretien avec son portable, Carmen quitta le café et se dirigea vers le parking pour entrer dans sa voiture. Dépassée par les évènements elle fondit en larmes et sortit une vieille photo d’Ulrich et elle.
-(C) Pardon Ulrich, je suis vraiment désolé.
Elle fit rentrer la clé de contact dans sa voiture avec hésitation, regarda une dernière fois l’immeuble de Cannelle, et partit.
Dans le bureau de Yumi, les trois amis avaient des conversations très chaleureuses, autant pour raconter leurs études pour en arriver là où ils sont actuellement mais aussi pour parler sérieusement de la fusion Karima/Cannelle. Odd était comme toujours, très à l’aise, il racontait ses aventures en tant qu’étudiant en Suisse!
-(O) Et attend, le pire c’est que en troisième année j’étais toujours à Zurich et j’avais une cruche à côté de moi cette année là, elle savait même pas faire la différence entre un pinceau et un rouleau! Un jour on devait peindre un tableau montrant la plénitude de notre corps et cette gourde a peint une plaine avec des vaches!
Yumi et Aelita ne pouvaient s’empêcher de rigoler, comme elles le faisaient lorsque elles étaient au collège Kadic.
-(O) Bon et alors, que me racontez vous les filles? Vous avez réussi à trouver l’âme sœur?
A cette question Yumi se figea et repensa encore à cette humiliante soirée… Aelita essaya tant bien que mal d’éviter de parler de cela justement…
-(A) Et euh… Normalement c’est nous qui devons te poser cette question!
-(O) Et ouais, mais que veux-tu les temps changent! Bon assez parlé de nous, alors il me semble que vous m’avez fait venir ici pour travailler non? Alors qu’attendez vous de moi?
Aelita sortit une grande feuille sur laquelle une pomme géante est dessinée au crayon.
-(A) Voici notre prochaine création, le parfum aux fruits, ce que nous voulons c’est un styliste qui puisse faire un model de tous nos parfums à savoir aussi la boite, l’emballage et la publicité.
-(O) Et bien, vous êtes tombées sur la bonne enseigne! Et combien de parfums allez vous sortir au total?
Voyant que Yumi n’était toujours pas en état de parler, Aelita prit l’initiative de présenter toute la gamme.
-(A) Et bien il y en a vingt au total: pomme, fraise, banane, framboise, cerise, melon, poire, pêche, abricot, raisin, mangue, papaye, ananas, kiwi (^^), citron, orange, litchi, melon, pamplemousse et figue.
-(O) Waouh! Une belle salade de fruit!
-(A) Comme tu dis!
Au même moment, Ulrich venait de rentrer dans l’entreprise, il marcha à toute vitesse, traversa le couloir menant au bureau de Yumi et sans pour autant réfléchir aux conséquences, entra sans frapper sous les yeux de Sydney.
-(S) Eh! Attendez! Vous aviez rendez-vous? Ola la la patronne va encore me tuer…
Lorsque Ulrich fit irruption dans le bureau de Yumi, tous les yeux se tournaient vers lui, Yumi était choquée et révoltée de le voir se montrer ici, comment pouvait-il faire ça à elle? Odd lui, sentait son cœur se propulser en avant, des émotions comme ça en plus en une journée c’était trop quant à Aelita, elle était très inquiète de la réaction de Yumi et se sentait gênée de la présence d’Ulrich.
-(U) Yumi! Ça est! J’ai…
-(Y, le coupant) Arrête Ulrich. Arrête!
-(A) Yumi…
-(Y) Tu crois que tu peux venir me trouver ici après ce que tu m’as fait subir l’autre soir? J’ai vécu la pire soirée de ma vie!
-(U) Yumi écoute, je suis vraiment désolé.
-(Y) Ça je ne le crois pas, je pense que tu devais être très content de retrouver ta femme?
-(O, bas) Sa femme?
-(A, bas à Odd) Oui moi aussi dès le premier coup j’ai eu cette réaction…
-(U) Yumi, enfin, ne fiche pas tout en l’air, laisse moi seulement parler.
-(Y) Non, je… Je ne peux pas, c’est trop dur. Ça fait mal à chaque fois que tu essayes de parler et de t’expliquer.
-(A à O) Je pense qu’il faudrait s’éclipser pour laisser place aux explications.
-(O à A) Euh, ouais comme ça tu vas me faire un petit briefing parce que moi je suis un peu perdu!
Aelita et Odd quittèrent ainsi le bureau de Yumi. Celle-ci était en larmes devant Ulrich.
-(Y) On se retrouve comme ça comble du destin, je recommence à aimer vraiment une personne à qui je faisais confiance et à qui je tenais. Et là, tu débarques et tu me dis que tu es désolé parce que tu es marié? Tu me dégoûtes!
Ulrich ne savait pas quoi répondre à cela, il s’approcha de Yumi et essaya de la calmer.
-(U) Yumi écoute…
-(Y) Je t’ai déjà dit que je ne voulais pas d’explications. Aujourd’hui tu as brisé tout mes rêves Ulrich, il ne me reste plus que Cannelle alors s’il te plaît, fait en sorte que la fusion réussisse.
-(U) Yumi je…
-(Y) Part Ulrich, s’il te plaît, vas-t’en!
Ulrich comprit à ce moment précis que tout espoir de s’exprimer était nul. Il regardait Yumi avec peur et elle était toujours en sanglots, il prit sa mallette posé sur le bureau de Yumi, regarda une dernière fois Yumi, les bras croisés. Et s’en alla finalement.

Pour la suite faudra attendre ;)
Dernière édition par Vallone le 03 Juin 2008, 21:20, édité 1 fois.
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Stade de Lyokophilisation

Message 03 Juin 2008, 21:05

bah tant mieux que Ulrich préfére divorcer
dommage que yumi refuse de l'écouter
Que va t-ils se passer par la suite???????
bon je te dit bon courage et vite une suite
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur

Jeune Lyokophile

Message 03 Juin 2008, 22:34

Une suite vraiment magnifique !!!
Finalement, Ulrich n'est pas totalement un pauvre type (je me disais bien qu'il était pas du genre "mari volage"). Bien sûr ça n'exclue pas le fait qu'il ait eu une relation avec Yumi alors qu'il était marié, même si, le dit mariage ne tenait plus que par un fil ; car maintenant, pour convaincre Yumi ça va être une autre histoire...
ET PUIS CETTE CARMEN... JE PEUX PAS LA SUPPORTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vraiment hâte de voir le déroulement de l'intrigue !
Donc : BRAVO, CONTINUEZ ET... LA SUITE !!!
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

Massacreur de Rampants

Message 07 Juin 2008, 17:49

Merciiii beaucoup à vous deux ^^ (au moins deux qui suivent... :roll: )

Bon, hé bien, voici la suite !! Bonne lecture =)

Les mains d’Odd se crispaient au fur et à mesure qu’Aelita narrait ce qui c’était passé. Depuis le retour d’Ulrich en représentant jusqu’à ce matin. Le jeune homme n’en croyait pas ses oreilles… Ulrich… avec une autre fille ? Marié qui plus est ? C’était surréaliste. Depuis qu’il le connaissait, il n’avait d’yeux pour Yumi. Enfin… peut-être avait-il beaucoup changé…
-Et voilà… on est arrivées ici, on t’a vu, et Ulrich débarque dans le bureau de Yumi…
-La pauvre… murmura-t-il en baissant la tête. Tout de même c’est bizarre… et je n’y crois pas non plus que Yumi ait passé sa nuit à picoler… c’est vraiment pas son genre.
-Peut-être, mais si tu l’avais vu comme moi ce matin, dans son lit, telle une morte, avec sa bouteille à la main et le paquet de mouchoirs vide sur la table de nuit, tu te serais posé de grosses questions aussi.
-Possible…
Le regard d’Aelita fut attiré par un bruit de moto. Les deux virent passer Ulrich, qui sortait de chez Cannelle, regardant droit devant lui. Odd reporta son regard sur Cannelle en se demandant dans quel état devait être la jeune femme. Si la discussion s’était bien terminée, Ulrich serait resté…
Aelita se leva précipitamment, suivie par Odd. Ils retournèrent à Cannelle, et la jeune femme marcha aussi vite qu’elle put. Elle entra dans le bureau de sa collègue, et la découvrit effondrée, pleurant à chaudes larmes. Odd entra également et referma la porte pour éviter que les sanglots de son amie n’attirent les curieux. Il s’assit sur le bureau de la Japonaise, et lui prit la main pour lui montrer sa présence et son soutien pendant qu’Aelita la prenait dans ses bras.

Quelques minutes plus tard, la jeune patronne était calmée, et avait repris ses moyens. Odd s’attela avec elle à la tâche dans son bureau, pendant qu’Aelita partait dans le sien. Elle croisa Ben qui s’acharnait encore avec la pauvre photocopieuse qui ne marchait toujours pas.
-Elle n’est pas réparée ?
-Hé bien non… toujours pas.
-Il faut faire quelque chose…insista Aelita.
-J’ai appelé un réparateur, mais ils sont tous pris…répondit le jeune employé.
-Tous ?…
-Tous.
-Hé ben… quelle journée ! commenta la jeune femme.
-Et elle n’est pas finie ! ajouta Ben en lui souriant de manière complice.
-C’est sensé me rassurer ça ? sourit-elle en ouvrant la porte de son bureau. Elle regarda la montagne de documents sur son bureau qui attendaient d’être copiés… puis observa la photocopieuse. Ben la regardait hésiter. Finalement, la jeune femme décrocha le téléphone, prit l’annuaire, et composa un numéro. Ben, intrigué, s’approcha, et s’appuya contre l’encadrement de la porte, n’osant rentrer dans le bureau de sa patronne.
-Bonjour, Aelita Hopper de la société Cannelle.
-Que puis-je faire pour vous ?
-Il nous faudrait un réparateur pour notre photocopieuse dans les meilleurs délais.
-Ah… je suis désolée madame, mais tous nos réparateurs sont occupés en ce moment et au moins pendant 2 semaines…
-2… 2 semaines ??
-Oui, voulez vous réserver un réparateur ?
-Non merci, ça ira, merci quand même.
-De rien, madame, n’hésitez pas à rappeller. Au revoir.
-Au revoir.
Aelita raccrocha lentement, soucieuse. Ben intervint dans sa réflexion.
-Vous voulez appeler une autre agence ?
-Non… tant pis pour la photocopieuse, on se débrouillera autrement, j’ai du boulot qui m’attend.
-Je peux le faire, si ça vous arrange, proposa le jeune blond.
-Hé bien…

-Donc, une boîte de faite, parfum fraise… plus qu’une quinzaine…
-On va y arriver, t’en fais pas Yu’ !
-Ouais…
-Hé… pense pas à lui… pense au boulot d’abord…
-Oui, tu as raison…A…Aelita t’a expliqué ?
-En gros…
Un silence pesant s’installa pendant quelques secondes. Odd ne savait pas comment détendre l’atmosphère.
-C’est quand même impressionnant que tu sois arrivée à créer tout ça… dit-il en laissant son regard naviguer dans la pièce.
-Sans Aelita, je n’aurais pas fait grand chose, tu sais…
-Tu n’es pas trop stressée par la fusion avec Karima Style ?
-Je ne vais pas te mentir… oui, je me pose des questions… j’espère vraiment que ça va marcher. Après tout, c’est une grande société…
-Mais vous aussi ! Cannelle est reconnue mondialement, tu le sais. Si j’avais su que c’était toi qui la dirigeait, je me serais engagé plus tôt !
Yumi éclata de rire, flattée. Odd sourit, heureux d’avoir pu lui faire oublier une seconde ses problèmes, et surtout avoir réussi à la faire rire. Il restait quand même Odd Della Robbia…comique à ses heures perdues, dés que ses amis avaient besoin de ses blagues pour décompresser… Il allait reprendre la conversation quand quelqu’un frappa à la porte. Yumi perdit son sourire, espérant que ce n’était pas Ulrich…
-Entrez.
La porte s’ouvrit timidement sur Sydney qui avait le rouge aux joues. A ce moment là, le téléphone sonna et Yumi fut contrait de répondre. Odd s’eclipsa avec Sydney pour la laisser tranquille. La jeune secrétaire l’invita à visiter son nouveau bureau qui se situait un peu plus près de celui d’Aelita à présent. Ils croisèrent justement cette dernière avec Ben.
-Ben alors princesse ? Un problème ? demanda le jeune styliste.
-Oui. La photocopieuse, répondit la jeune femme en soupirant.
-La photocopieuse ?… ah oui ! tout à l’heure, Sydney a cru que j’étais le réparateur.
-Je suis vraiment désolée…
-Oh c’est pas grave ! Mais quitte à choisir entre les deux, styliste me convient mieux.
-D’ailleurs, qu’est-ce que tu fais avec Sydney ? Tu n’es pas sensé travailler avec Yumi, toi ? dit Aelita avec un air suspicieux.
-Elle est au téléphone, madame !
-Ah d’accord… j’ai rien dit (elle commença à repartir dans son bureau) oh et Odd ?
-Oui ?
-C’est mademoiselle !
-Ok ok… sûrement pas pour longtemps, hein ? fit-il avec de gros sous entendus derrière.
Aelita ne répondit rien, et s’enferma dans son bureau. Odd parut subjugué par la réaction de son amie.
-Bah qu’est-ce qu’elle a ?demanda-t-il à Ben.
Celui-ci haussa les épaules avant de repartir auprès de la photocopieuse rebelle. Odd se tourna vers Sydney qui l’amena fièrement dans une pièce clair, et spacieuse, où l’on pouvait librement circuler.
-Hé bien hé bien… c’est charmant ! J’y ajouterais volontiers ma petite touche de fantaisie, mais c’est déjà très accueillant.
-C’est Yumi qui a décidé de changer mon bureau.
-Ah ?
-Oui… pour me remercier pour ma fidélité ?
-Ca fait combien de temps que tu travailles ici ??
-Oh, depuis le début !
Odd écarquilla les yeux. Non seulement les filles avaient réussi à monter leur affaire, devenue une véritable icône du parfum, mais en plus, leurs employés avaient l’air de s’y plaire, et d’être très fidèles…

Alors que Odd se réjouissait de venir régulièrement travailler ici, une autre personne se disait tout le contraire… Jamais plus il ne pourra revenir ici à Cannelle, il savait que c’était trop pour Yumi… Ulrich repensait une dernière fois aux bons moments qu’il avait passé avec elle ces dernières semaines… Il prit sa veste qui se trouvait sur une chaise d’un bar, le bar d’un aéroport. Ulrich le quitta, s’avança vers le guichet pour acheter un ticket de vol.
-(U) Un vol pour Berlin s’il vous plaît…
-(Femme) Un aller et retour monsieur?
Ulrich eut à ce moment un intense moment de réflexion… Puis finalement il répondit avec beaucoup de tact.
-(U) Simple, un aller simple…

Je tiens à préciser que s'il n'y a plus assez de comms, on arrêtera... (non, ceci n'est pas une menace XD)

Message 07 Juin 2008, 18:09

toujours aussi bien écrite,j'adore toujours
pourquoi Ulrich veut partil ,ok je le sais mais d'habitude il n'abondonne pas aissi facilement
Odd toujours aissi comique!!!!
Aelita pourquoi n'a t-elle pas réagit qand Odd lui a poser la question quelle ne serait bientôt madame?????
bon courage pour la suite
PS: SVP continuer :cry:

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur

Neutraliseur de Tarentules

Message 07 Juin 2008, 19:29

désolé je suis en mode absente en ce moment ^^" mais j'adore toujours cette fic et je suis contente que vous l'alliez continué c'est génial ^^
Elle me fait trop pensé à ma série votre fic lol mais j'adore donc c'est no soucy pout moi et moi uassi je me demande pourquoi Ulrich part-il faut qu'il se batte pour Yumi ! Et que l'autre Carmen dégage vite fait grr
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Jeune Lyokophile

Message 07 Juin 2008, 20:02

Super suite.^^

Ulrich ne dois pas abandonner comme ça il faut qu'il se batte jusqu'au bout si il tient a Yumi. Il faut qu'il change d'avis et qu'il ne monte pas dans l'avion.

Bonne continuation à vous deux.^^

Message 07 Juin 2008, 21:13

Je suis de passage sur le forum et j'en profite pour faire le tour des fics, je suis vraiment contente de voir ces suites! Aucun doute, c'est toujours aussi bien écrit des deux côtés, une très bonne collaboration qui fait des merveilles!^^

Par contre, je suis étonnée (et pas contente) de voir qu'Ulrich abandonne en quelque sorte... Je pensais qu'il se battrait jusqu'au bout, pas qu'il partirait comme ça. Enfin, le fait qu'il hésite peu laisser penser qu'il reviendra! Contente de savoir qu'Ulrich préfère divorcer en tout cas! Adieu Carmen, pars loin d'ici, et vite!

Je ne passe plus très souvent sur le forum, il faut le dire, mais je suis toujours contente de lire les suites de cette fic', j'espère vraiment que vous allez continuer! 8)

Message 07 Juin 2008, 22:09

je suis un ami de yumi34 et je trouve votre fan fic géniale

Virtualisé

Message 08 Juin 2008, 01:32

Kikooooooo!! ;)
8)
Alala...Oui, no comment, retard comme d'hab'! C'est une habitude!!

Bon...Un gros problème s'impose...

...

...

...

...

...

...

...

Je n'ai rien à dire!! C'est vai, tout est super! :p
La narration est toujours aussi bonne, les sentiments et la personnalité des personnages fidèles aux originaux!! En bref, C'est très bien^^ :D

Soeurette....Tu nous menaces?? tu ME menaces!! C'EST QUOI SA!!
On règlera ça...hum....niar niark... :twisted:

XD Lol, mais non, je suis très gentille!!^^ :D :oops:

Allez, Gros bisoux à Arté et Vallone, et comme d'Hab : Bonne chance pour la suite!! ;)
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Virtualisé

Message 08 Juin 2008, 15:11

Encore en retard sur un fic --' mais je me rattrappe !
1 com's de plus pour cette fic, je veux pas qu'elle s'arrête ! pitier :pray: non, pas arrêter cette fic !
Hum...Ulrich marié ? je préfère qu'il avait les yeux que pour Yumi !
Maintenant Ulrich et Yumi se sont disputés !
J'espère que sa va se calmé =)

Vivement la suite !!! :p

Tueur de Blocks

Message 11 Juin 2008, 21:01

je profite d'un petit répit pendant mes exams pour faire un tour sur le forum et que vois-je? vallonne et artémis ont bien travaillé! plein de suites pour me remettre dans le bain!

J'aime beaucoup cette fic par le caractère original du scénario. En effet, plonger nos cinq héros dans la vie active nous change des fics dans la section romance.

Pour le reste, je n'ai rien à dire, vous connaissez mon point de vue à propos de vos talents d'auteures.

Qu'un mot: vivement la suite!
Même si on n'est peu à mettre un commentaire, continuez la fic pour ceux et celles qui le font ou même qui s'arrêtent pour lire sans y mettre leur avis.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Jeune Lyokophile

Message 12 Juin 2008, 19:35

Super les filles c'est du bon boulot !
Même si j'aurais préféré que Yumi et Ulrich se réconcilient. Mais bon c'est assez compliqué : Ulrich qui était avec Yumi alors qu'il était marié à Carmen (QUE JE N'AIME PAS DU TOUT D'AILLEURS !!!), c'est chaud quand même !
Faut pas partir Ulrich ! Aller bat-toi ! Et toi Yumi, écoute !(^^")
Vivement la suite !

Lyokophile à vie

Message 13 Juin 2008, 16:39

j'adore votre fic !!! continuez!
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour

Chevaucheur de Mantas

Message 13 Juin 2008, 17:09

Et bah... Ulrich va t'il partir à Berlin ? moi ça me dérange pas trop, je préfère qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre :p (cours loiiiiiiiiiiiiiiiin)
Odd est choupi aussi . Carmen va t'elle jeter son dévolu sur lui ??? ( truc pas possible je sais 8) )
Bon courage pour la suite les lyokoteurs!

Tueur de Blocks

Message 13 Juin 2008, 18:52

Merci pour votre soutien vous pouvez pas savoir comme cela fait chaud au coeur!! (même en été^^)
Je vous poste la suite d'ici ce soir^^ Donc à tout à l'heure^^

EDIT: Voilà la suite^^ Avec un peu de retard....

Le soleil se couchait sur Paris, laissant les flocons de neige tomber sur les ruelles car l‘hiver approchait. Yumi venait de terminer un autre dossier avec Odd, tous les employés prenaient leurs vestes et s’apprêtaient à partir. Odd quitta les deux filles, il allait rentrer cher lui pour dîner. Il partit en même temps que Yumi qui avait hâte de rentrer pour oublier cette sale journée. Aelita elle était toujours dans son bureau pourtant à 9 heures. Elle songeait encore à son passé, comment sa vie a put basculer ce jour là…

« Flash-back »
-(???) Aelita écoute, je sais que c’est difficile à te dire mais, je dois partir, peut être pour toujours…
-(A) Mais tu ne peux pas, tu ne peux pas me laisser, nous laisser. Reste je t’en supplie, ne m’abandonne pas, j’ai besoin de toi…
« Fin du Flash-back »

Aelita se sentait triste tout à coup, elle prit vite la peine d’essuyer la petite larme qui coulait sur sa joue et de chasser ce très mauvais souvenir de ses pensées. Au moment de quitter son bureau, Ben entra brusquement dans la pièce.
-(B) Ah vous êtes là, je vous cherchais.
-(A) Oui qu’est-ce qui se passe?
-(B) On a sonné à l’entrée et croyez-le ou non, c’est le réparateur de la photocopieuse!
-(A) Non sans blague? Et bien puisque il est ici faisons lui réparer cette foutue machine une bonne fois pour toutes.
-(B) Oui et bien…Justement, je l’ai fait entrer mais seulement je voulais prévenir une de vous deux et je ne vous ai pas trouvé au rez-de-chaussée alors je suis revenu à l’entrée et il avait disparu!
-(A) Comment ça?
-(B) Et bien disparu, et je ne sais pas s’il est sorti ou s’il est toujours dans Cannelle.
-(A) Bon ne perdons pas de temps, je vais voir à cet étage, vous retournez au rez-de-chaussée.
Alors que Aelita inspectait les couloirs au premier étage, Ben redescendait. La jeune femme arpentait l’étage aux moindres recoins et fut attirée par un bruit suspect dans le bureau de Yumi. Elle alla y jeter un œil mais lorsqu’elle entra, il n’y avait aucun bruit. Néanmoins elle décida de pénétrer dans la pièce mais elle eut la mauvaise surprise de faire la rencontre d’une personne assez inattendue… En effet ce mystérieux personnage avait mis derrière le dos d’Aelita une lame très fine.
-(???) Ne bougez pas et ne hurlez pas et tout ce passera bien.
-(A) Quoi mais je…
-(???) Silence, avancez doucement mais au moindre geste suspect je n’hésiterai pas à me servir de cette lame.
Aelita était paralysée par la peur, il la menaçait avec un couteau, elle avançait doucement pour se diriger vers le couloir, elle put apercevoir que l’homme tenait dans sa main des dossiers qui devaient sûrement être rangés dans le bureau de Yumi. Alors que Aelita allait appuyer sur le bouton de l’ascenseur, un bruit se fit entendre et l’agresseur tomba à terre, visiblement assommé par Ben.
-(A) Oh Ben, dieu soit loué vous êtes là!
-(B) Et ben dites donc! Ce réparateur est plutôt agressif.
Aelita s’agenouilla et prit les dossiers que le voleur avait subtilisé.
-(B) Il a volé des dossiers?
-(A) Presque, c’était les dossiers finis de cet après-midi sur les fruits.
Aelita ne c’était pas rendue compte que Ben s’était agenouillé à côté d’elle.
-(B) Vous feriez mieux de rentrer, je vais téléphoner à la police et signaler l’effraction.
-(A) Non voyons, je vais attendre avec vous et puis ils auront besoin d’une preuve alors je ferais mieux de voir si les caméras ont enregistré quelque chose.
-(B) Comme vous voudrez.
Il était déjà bien tard lorsque Yumi entendit la sonnerie de son téléphone, elle était chez elle mais étrangement elle ne dormait pas, elle était assise devant la table de la cuisine, un verre de vin à la main et la bouteille à moitié pleine à côté. Elle regarda son portable avec un regard énervé
-(Y) Oui Yumi à l’appareil?
-(A) Ouf tu es là? Mais tu ne dors pas?
A cette question Yumi tourna la tête en direction de la bouteille et reprit directement la conversation.
-(Y) Euh et toi non plus?
-(A) On a eu de la visite ce soir.
-(Y) Qui ça? Ulrich?
-(A) Euh non désole, pas exactement, mais un voleur qui se faisait passer pour le réparateur de la photocopieuse. Il a tenté de voler des dossiers.
-(Y) Quoi? Et vous l’avez intercepté?
-(A) Oui grâce à Ben. Mais surtout ne t’inquiètes pas pour nous tout va bien.
Yumi comprit le ton ironique de son amie.
-(Y) Oh oui excuse-moi Aelita. Je viens illico à Cannelle.
-(A) Non c’est bon, on règle tout avec Ben.
Aelita raccrocha assez sèchement mais Yumi ne voulait pas laisser son amie toute seule et décida malgré tout d’aller la rejoindre. Elle regarda une dernière fois la bouteille de vin et s’exprima avec dégoût.
-(Y) Beurk plus jamais ça!
Aelita discutait avec les policiers garés devant Cannelle et leur donnait la vidéo qui filmait l’action du voleur. Ben alla la voir.
-(B) Alors tout est arrangé?
-(A) C’est bon, la police l’emmène.
-(B) Bien. Tant mieux.
-(A) Oh ça me fait penser que je n’ai toujours pas mangé!
-(B) Oui moi aussi. Ça vous dit un petit resto?
-(A) Oh mais comment pourrais-je dire non à mon héros de la soirée?
Alors que Yumi venait d’arriver, Aelita et Ben partait tous les deux en direction du centre-ville pour aller dîner. Yumi les regardait partir puis comprit qu’il serait préférable de les laisser tous les deux.
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Lyokophile à vie

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 14 Juin 2008, 18:00

Il n'est pas préférable de les laisser tout les deux...XD IL FAUT LES LAISSER TOUT LES DEUX!! XD

Sinon, que dire de plus. Il ya de la description, sujet qui me tient très à coeur, et c'est bien écrit. L'intrigue est bien définie, c'est super! ^^

Je ne peux rien vous dire d'autre qu'un grand bravo!!XD
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Initié

Message 15 Juin 2008, 13:34

super. le seul problème c'est que je ne retrouve plus les ancien message que j'avais posté donc je ne sais plus en j'en étais^^

surtout continuez

Message 19 Juin 2008, 14:21

mais où est donc passer Ulrich,et Yumi elle va devenir Alcolo si ça continu
esperons que Ulrich va revenir vite est essayer de reconquérir le coeur de Yumi.
Aelita est Ben sont peut-être un futur couple?
Je pense que en même temp a dû faire mal à Yumi de voir Ben et Aelita partir pour le resto sa a dû lui rapeller qu'il y a pas si longtemp elle était à sa place dans les bras d'Ulrich
Bon enfin bref tu peut pas nous laisser comme ça.
Une suite!

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur

Massacreur de Rampants

Message 23 Juin 2008, 19:16

Et vala la suiiite !! :p Merciii beaucoup pour les comms ^-^ Bonne lecture =)

Elle retourna donc chez elle. Dans sa voiture, la radio tournait, mais Yumi ne l’écoutait pas. Elle fixait la route sans vraiment la voir, et roulait plutôt doucement, ne dépassant pas les 60 km/h…La nuit était tombée, le ciel sans nuage, et la lune pleine offrait une luminosité claire sur la ville, illuminée par les milliers de lumières. Yumi arriva peu après chez elle, devant son grand immeuble. Elle ouvrit la porte, ne sentant presque plus ses bras. Sa tête tournait légèrement, et elle se sentait ailleurs. La jeune femme monta avec extrême lenteur les escaliers, oubliant de peu de prendre son courrier au passage. Elle chercha sa clé au fond de son sac, soupirant de plus en plus. Finalement, irritée, la jeune Japonaise se baissa et ramassa le double sous la porte. Elle eut du mal à rentrer la clé dans la serrure.
-Je suis vraiment fatiguée, mon dieu, il faut que je dorme…
Elle ne croyait pas si bien dire, sa tête était lourde, et elle se sentait de plus en plus mal à l’aise. Yumi se laissa tomber sur le canapé, et se prit la tête entre les mains. La douleur la lancinait. Soudain, elle se leva, et se jeta au dessus du lavabo le plus proche, à savoir dans la cuisine. Elle vomit le peu qu’elle avait mangé. Aussitôt elle se sentit non pas vidée, mais incroyablement lourde à la fois de fatigue… de sommeil… elle se rattrapa au rebord du lavabo, se posant mille questions qu’elle décida de laisser de côté. Attendant d’être calmée un peu, elle prépara un petit quelque chose à manger, mais plus la cuisson avançait, plus elle sentait les nausées revenir… elle éteignit et jeta tout, avant d’aller rendre une seconde fois. Elle revint dans la cuisine 5 min plus tard… et repartit aussitôt vomir une nouvelle fois… rien que l’odeur qui planait lui donnait des hauts –le –cœur.
Elle se coucha finalement, à jeun, et s’endormit immédiatement. Pour mieux se relever une demi-heure plus tard en quête des toilettes… elle se dit qu’il fallait à tout prix arrêter l’alcool…

Pendant ce temps, un couple sortait d’un chic restaurant 4 étoiles. La jeune femme aux cheveux roses avaient les joues de la même couleur, et son compagnon ne cessait de la regarder. Ils arrivèrent au parking de Cannelle après une petite balade dans les rues de Paris. Aucun des deux ne parlait, visiblement gêné. Finalement, Ben sortit :
-Pour le réparateur, c’est pas encore la bonne…
Aelita éclata de rire, oubliant toute gêne envers son ami. Celui-ci se rapprocha un peu d’elle, ce qui lui fit perdre son sourire. Ben lui prit la main, y déposa un baiser, et ouvrit galamment la porte de la voiture, du côté passager.
-Si madame veut bien se donner la peine…
Un moment, Aelita crut reconnaître Odd, mais Ben était…différent…plus mature. Comme promis, Ben la raccompagna chez elle, et la soirée se termina sur cette note un peu romantique.

Quelques jours plus tard, la fusion eut lieu entre les deux énormes entreprises. Karima et Cannelle avaient toutes deux vu leurs ventes doublées en quelques jours, c’était un vrai succès. Leurs collections, toutes nouvelles et représentatives de l’alliance, se vendaient à des millions d’exemplaires. On ne pouvait traverser la rue sans sentir un brin de parfum sortant des deux sociétés.

Yumi se réveilla en sursaut. Elle se leva péniblement pour aller aux toilettes. Sa tête était lourde… voilà maintenant 2 mois et demi passés… ça n’allait pas mieux. La jeune femme commença à se préparer, sans déjeuner, de peur de tout rendre une nouvelle fois. Elle occupa sa matinée à faire du ménage, s’occuper de son studio puisqu’elle avait la matinée à elle. Puis, le début de l’après midi commença, sans qu’elle ne sache quoi faire. Elle devait passer à Cannelle en fin de journée, mais la jeune femme s’ennuyait… Elle prit donc son portable et appela Aelita. Son amie lui avait demandé quelques jours plus tôt de passer la prendre si possible. Bien sûr, la jeune Japonaise avait accepté avec plaisir. Enfin, quelqu’un décrocha.
-Allô Yumi ?
-Bonjour Aelita ! Tu es prête ? je peux passer te prendre ?
-Euh… Yumi, tu ne te souviens pas que je t’ai appelée hier pour te dire que ce n’était plus la peine ?
-Ah… ah bon ?
-Oui… c’est Ben qui m’emmène… pour ne pas te déranger. Tiens d’ailleurs il arrive. A tout de suite grande sœur !
-Euh oui… à tout de suite…
Elle raccrocha et essaya de se remémorer quand Aelita l’avait appelée. Mais rien à faire, elle ne se rappelait pas. Elle prit ses clés, son sac et partit.
Quelques minutes plus tard, elle pénétra dans le grand hall d’accueil, qui avait changé depuis la fusion, affichant les derniers chiffres d’affaires de la société, une présentation de Karima, et les collections. Aussitôt une délicieuse odeur de fruits vint la chatouiller. C’était bien la seule chose qui ne lui donnait pas la nausée (tout du moins jusqu’à maintenant). Heureusement, sinon travailler serait devenu non pas un enfer, mais impossible. Elle vit Aelita courir vers elle, un peu agitée.
-Yumi, Yumi !
-Oui, qu’est-ce qu’il se passe ?
-Mr Müller est là !!
-Quoi ?…
-Vite, viens ! s’exclama à nouveau la jeune femme en tirant son amie vers leurs bureaux.
En effet, assis sur le fauteuil de Yumi, un homme d’assez grande carrure, environ 50 ans, trônait devant le bureau. Quand les filles entrèrent, il ne dédaigna pas les regarder. Yumi prit alors la parole :
-Enchantée Mr Müller, c’est un plaisir de vous rencontrer enfin.
-Moi de même, c’est un plaisir de venir ici…
-Euh… vous désirez quelque chose ? demanda Yumi en voyant passer Sydney.
-Non merci, mais asseyez vous.
Les deux jeunes femmes hésitèrent, perplexes devant l’attitude de cet homme. Le PDG de Karima leva les yeux vers Aelita, et lui demanda de sortir. Cette dernière, étonnée, ne savait que faire après une demande aussi directe. Finalement, elle souffla à Yumi qu’elle rejoignait Ben puis sortit en adressant un dernier regard sceptique à son amie. Mr Müller se leva alors, et posa ses mains sur le bureau de Yumi pour se pencher vers celle-ci.
-Entendons nous bien mademoiselle. Cette fusion n’a été faite que pour une chose…
-Associer le prêt à porter à du parfum ? proposa son interlocutrice.
-Non, mes vêtements n’ont pas besoin de votre parfum pour se vendre.
Il se déplaça au fur et à mesure de ses propos. Yumi fronçait les sourcils devant son arrogance.
-Je… je vous demande pardon ??
Müller se rapprocha d’elle vivement, appuyant ses mains sur la chaise où était assise la jeune Japonaise.
-Voyez vous, Yumi, je considère qu’une femme, aussi belle soit-elle, ne peut pas diriger de société, et je me demande d’ailleurs comment vous avez fait pour en arriver là. Mais puisque vous avez accepté notre charmante fusion, désormais, cette entreprise est à moi, et à moi seul, entendu mademoiselle ?
Le visage de Yumi se retrouvait à quelques centimètres de celui du PDG, et plein de questions lui vinrent à l’esprit. Etait-il en train de lui dire qu’elle s’était fait bernée ?
Le silence s’installa, et la jeune femme jeta un œil furtif à sa montre. 21h. Il n’y avait presque plus personne à cette heure. Sa main plongea dans son sac doucement, mais Müller lui attrapa le poignet avec force.
-Avez vous compris, OUI ou NON ? répéta-t-il en insistant bien sur l’alternative qu’il lui posait.
-Je… non ! c’est ma société, vous n’avez aucun droit sur elle !
-Je n’en ai peut-être pas encore, mais je peux les obtenir ! Et ce n’est pas vous qui m’en empêchera !
Joignant le geste à la parole, il tira une corde de son attaché-caisse et entoura la jeune femme avant qu’elle n’ait plus se défendre. Yumi commença alors à crier, mais comme attendu, personne ne venait, car les couloirs de Cannelle étaient vides à cette heure…
-Et oui, très chère, c’est dur de renoncer à un si beau bijou, mais dites vous que j’en prendrai grand soin.
-Vous n’êtes qu’un…
Elle ne put finir sa phrase car Müller la bâillonna ce qui rendit la jeune femme encore plus en colère. Elle se débattait tant qu’et plus, mais finit vite par se fatiguer.

Loin d’ici, Aelita dînant avec Ben, était loin de se douter que son amie était en danger, et aux prises avec leur « associé »…

-Mais au fait, que devient ce cher Ulrich ?…
Yumi tourna tellement vite vers son agresseur qu’elle se fit mal.
-Oui, vous savez, cet homme qui travaille pour moi, et qui vous a trompée ? Quel homme serviable… j’avais peur qu’il ne retombe amoureux de vous, mais apparemment, tout va bien.
Les larmes perlèrent aux yeux de la Japonaise qui sentait son cœur battre à vive allure après toutes ces révélations. Jusque là, elle n’avait pas lié Ulrich à la trahison de Karima, et maintenant, cela lui transperçait le cœur… comment avait-il pu ?…

Vala ! :p

Message 23 Juin 2008, 19:41

mais ce mec est une ordure comment il peut retenir Yumi contre son désir?
Yumi serai alors enceinte,mais où est Ulrich??
j'espere qu'Ulrich va revenir ,je suis sûre qu'il a était un pion dans tout cette Histoire mais manque de chance pour son employeur Il est retomber amoureux et sa n'a jamais changer et c'est pas de mal à veille.

vivement une nouvelle suite!!

Image

- mes fanfics:
Bonheur ou Malheur

Virtualisé

Message 24 Juin 2008, 02:47

Kikoo!! 8)

Oulalaaaaa!! ça devient chaud! J'adoooore çaaa!! Félicitation soeurette!! C'est super! Franchement, chapeau!! ;)

Ulrich...Qu'est-ce qu'il fabrique? quel rôle a-t-il vraiment joué dans cette hstoire? :?

Yumi a l'air un peu mal en point...Que de nausées! XD Et là, ça ne s'arrange pas, avec cette prise d'otage... :roll:

Aélita, et bien, aparemment, ça avance lentement, mais surement!!^^ ;)

Pas de Odd...et TOUJOURS PAS de Jerem! Alalaaaa... 8)

Bref, c'est bien sisteer! J'attends la suite avec impatience, et je vous souhaite bonne chancepour la suite!!^^ :D
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Jeune Lyokophile

Message 24 Juin 2008, 10:29

Super suite !
Mais il est fou ce Muller (en même temps depuis le début je le trouvais louche :? ) ! Et en plus Yumi est enceinte, YOUHOU ! :D (enfin c'est pas dit, mais bon c'est clair^^).
Mais sans Ulrich, c'est nul. D'ailleur j'espère qu'il va vite se ramener lui, pour la sauver. Par contre sa position dans l'affaire est assez ambigu : peut-être qu'au début il avait pour "mission" de séduire Yumi sans savoir que c'était elle, et il est retombé amoureux d'elle. Ca expliquerait peut-être son assurance envers Yumi, au début. Et pour Aelita et Odd tout roule !
J'ai hâte de lire la suite ! :D
Dernière édition par almelyoko le 24 Juin 2008, 19:06, édité 1 fois.

Tueur de Blocks

Message 24 Juin 2008, 18:55

ouah quelle suite!!

Yumi qui se fait kidnapper dans son bureau...

je me disais bien que la fusion était un peu trop belle pour qu'il n'y ait pas anguille sous roche...

Je ne crois pas qu'Ulrich a joué le rôle que lui donne Mr Muller...j'espère du moins...
Il ne doit pas se laisser abattre aussi facilement!

et les nausées de yumi...serait-elle enceinte? mais ca va tout compliquer ca!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Massacreur de Rampants

Message 14 Juil 2008, 18:45

(écrite par Vallone, bonne lecture)

-(M) Oui je dois dire que cet abruti m’a beaucoup servi, surtout pour vous convaincre si facilement de vous laisser vous entraîner dans ce projet de fusion.
Tout en parlant, Müller commençait à couper un bout de scotch. Yumi avait le regard figé.
-(M) Mais ce qui m’a surpris le plus c’est qu’il a voulu rester, et j’ai découvert que ce n’était pas pour voir si la fusion allait bien se dérouler mais pour vous.
-(Y) Moi?
-(M) Cet imbécile est tombé amoureux sans doute, alors j’ai du faire preuve d’ingéniosité pour disons… L’écarter.
A ses paroles Yumi devenait de plus en plus blanche, elle comprit enfin que tout était manigancé depuis le début.
-(M) J’ai retrouvé sa très chère femme, comment s’appelle-t-elle encore?
-(Y) Carmen…
Müller put esquisser un petit sourire après que Yumi lui ait révélé le nom.
-(M) Oui c’est cela Carmen!
Yumi sentait la rage et la colère envahir son corps.
-(Y) C’est vous qui avez appelé Carmen pour lui dire où était Ulrich!
-(M) Oui c’est vrai, finalement vous êtes plus intelligente que vous n’en avez l’air. Et après lui avoir dit que Ulrich voulait revenir vers elle, je me suis occupé de lui.
-(Y) Espèce de salaud, vous êtes une ordure!
Yumi criait à l’aide très fort mais Müller posa son bout de scotch sur la bouche de Yumi.
-(M) Personne ne vous entend et il n’y a que vous et moi dans votre immeuble.
Hélas, il disait vrai, il était 21H passé et Sydney venait de sortir de la société. Müller prit sa mallette et la posa sur son bureau, il l’ouvrit et sortit un ordinateur portable.
-(M) Vous voyez cela? Cet ordinateur va me permettre de contrôler définitivement votre société!
Yumi gémissait mais ne pouvait hurler à cause de son incapacité à dégager le scotch. Sur l’écran de l’ordinateur un compte à rebours s’affichait. Il indiquait 10 minutes.
-(M) D’ici 10 minutes, votre société entière sera à moi, je vous souhaite une bonne nuit mademoiselle Ishiyama, je vais aller manger un morceau et boire à la santé de ma victoire.
Müller quitta le bureau de Yumi au pas et se dirigea vers l’ascenseur. Mais tout d’un coup, il s’ouvrit laissant apparaître un homme que Müller semblait connaître.
-(M) Tiens, mais voilà notre Dom Juan?
Ulrich venait de faire face à Müller, et le jeta à terre.
-(U) J’espère vraiment pour vous qu’elle va bien.
-(M) Je ne peux pas en dire autant pour la société de votre charmante amie.
Ulrich lui donna un coup de poing, une bagarre éclatait dans le couloir, Yumi entendait les bruits assez forts des tableaux qui tombaient, de la fontaine d’eau qui se renversait.
Dans le couloir, Müller sortit de sa poche un revolver, Ulrich s’arrêta net et regardait l’arme.
-(M) Vous faites un pas de plus, et je vous promets de vous perforer le cœur avec ça.
Ulrich reculait et se trouvait dos à un mur, par chance, une alarme incendie se trouvait derrière lui.
-(U) Peut-être que vous m’atteindrez moi… Mais vous n’aurez pas la société!
-(M) Et qu’est-ce qui vous fait dire ça?
-(U) Ça!
Ulrich brisa la vitre de l’alarme incendie ce qui a eu pour effet d’activer le bruit strident de l’alarme et les jets d’eau. Yumi paniquait à cause du bruit de l’alarme, elle essayait de se libérer des liens qui l’emprisonnaient.
-(U) Maintenant 2 options s’offrent à vous, soit vous me tuez, soit vous vous barrez d’ici en vitesse car les pompiers ne vont pas tarder.
-(M) Je préfère la troisième option, vous tuer et m’emparer de la société!
Müller fit feu avec son revolver, la balle se logea dans la photocopieuse. Ulrich se rua sur Müller pour lui subtiliser son arme.
Dans le bureau de Yumi les coups de feu se faisaient entendre, Yumi était terrorisée, elle se demandait si Müller avait tué une personne. Elle sortit de sa poche son canif et coupa la corde petit à petit, des bruits de poteries cassées et de bureaux renversés retentissaient, et bientôt, Yumi commençait à verser quelques larmes. Lorsque elle eut fini de couper les liens, Yumi ouvrit la porte de son bureau avec délicatesse, sans faire de bruit. Elle constata ensuite les dégâts, le bruit de l’alarme persistait toujours et l’eau envahissait tout le couloir pour créer un torrent. Yumi put apercevoir une empreinte de main ensanglantée sur la porte menant à l’escalier de service, elle entendit à nouveau un coup de feu et sans se poser de questions elle monta les escaliers deux par deux en augmentant la vitesse à chaque foulée, elle put atteindre rapidement le toit. Sur celui-ci, Ulrich se tenait au bord du vide et Müller devant lui, l’arme braquée sur lui.
-(M) Alors monsieur Stern? On fait moins le malin maintenant?
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance