Alala ces jeunes ...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Neutraliseur de Tarentules

Message 24 Déc 2007, 12:49

Oh làlà j'aime pas ça mais alors pas ça du tout, mais en tout cas Ulrich ne se laissera pas faire ça c'est sur, nan mais attend pourqui elle se prend l'autre pouf là elle me saoule à dire que Yumi est chinoise, elle est japonaise je vais lui foutre mon coup de pied au cu celle là ! Et son frère là il est pas mieux ! Je vais les tués là ils peuvent prendre Max si ils veulent mais pas touche à mon couple chéri !!!!!!!! Sinon je débarque sdans l"histoire moi !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokophile à vie

Message 24 Déc 2007, 13:01

rrr mwa j'aim pas les leufs qui veulent esseiller de déparé Ulrich et Yumi je t prévien je les égroge si elles font sa ^^ sinon Ulrich et Yumi son trop beau aller on veux une suite stp
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Virtualisé

Message 24 Déc 2007, 13:06

Oui!!une suite!^^ :p
Ce groupe de trois filles ce sont des pestes!!des manipuleuses!je vais me les faires! :evil:
Yumi et Ulrich trop mignon!et ils sont très gourmand en baiser^^
Et vivement la suite...^^

Stade de Lyokophilisation

Message 24 Déc 2007, 17:26

yumi72 a écrit: Je vais les tués là ils peuvent prendre Max si ils veulent mais pas touche à mon couple chéri !!!!!!!! Sinon je débarque sdans l"histoire moi !

:twisted: Si t'as besoin d'aide j'suis la! :twisted:
On a pas besoin d'une nouvelle Sisi surtout si elle a des autres pestes qui l'accompagne (et un futur Wiliam?)! :roll:
Nan mais!
:) A quand la suite? :)
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Accro à Code Lyoko

Message 24 Déc 2007, 18:14

Mdrrrr les filleszvous enervez pas ^^" Qoique vous pouvez car la suite est ....
La suite viendra en fonction des coms ^^ Si yen a assez a mon gout je vous la mettré demain ^^
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^

Lyokofan

Message 24 Déc 2007, 18:35

Et ben moi ça me plait tout ça....ça va mettre un peu de piment ^^
vivement la suite!!
demain je t'en supplie, pour Noël :D je te fais même mon regard suppliant

Massacreur de Rampants

Message 24 Déc 2007, 18:46

KYAAAAAAAAAAAH ah non non non!!! Tu sais, je ne rate pas une de tes suites, ton style est assez plaisant, et l'histoire est palpitante, nos héros à la fac, c'est pas tous les jours!! En tout cas, c'est trow' chou ta fic, ça déborde de sentiments, d'amour, tout est parfait! Jusqu'à maintenant, où là j'dois te faire comprendre que je déteste d'ores et déjà ce trio de furies!! (plus le frère de celle qui semble la plus pouf' -_-' )
Enfin, là ça va plus du tout!!! Vite la suite $$

Accro à Code Lyoko

Message 24 Déc 2007, 18:49

Rooo merchi pour vos coms , c'est super sympa . Puisque c'est ça je me met direct sur la suite et demain je vous la poste :p
Merchi encore ^^
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré

Accro à Code Lyoko

Message 25 Déc 2007, 20:17

Sa y est la voila enfin, désolé j'ai mis un peu plus de temps que prévu mais avec noël et les cadeaux :) Enfin vous comprenez quoi ...
Aller bonne lecture ^^

Le lendemain arriva bien vite, les cours de l'après midi avaient été annulé spécialement pour l'événement pour permettre aux étudiants d'assister à la rencontre des deux équipes sur l'ouverture de la saison des compétitions de football . Ulrich étant le capitaine de l'équipe avait réussi à avoir les meilleurs places pour ses amis ce qui n'avait pas facilité la tâche à Taria pour se mettre non loin de la japonaise . Yumi était installé entre Odd et Aelita , Jérémy préférant rester sur un de ces programmes informatiques .
O : on est super bien plaçé quand même !
Y : oui, on voit tout le terrain et les joueurs mais je ne serais pas contre un radiateur à côté de moi .
A : moi aussi j'ai froid, si Jérémy avait été là il aurait pu me réchauffer...
Y essayant de la rassurer : ne t'inquiéte pas Aelita, je suis sûr que dès qu'il aura son diplôme il s'occupera plus de toi ...
O : pas sûr, moi j'ai une meilleur technique pour qu'il s'occupe de toi .
A : laquelle ?
O : tu n'as qu'à le rendre jaloux, sa marche à tous les coups !
A : non merci, j'ai pas envie d'une dispute pendant la période de noël .
O : vu comme ça c'est sûr que c'est pas super ...
Y : et toi Odd pas de nouvelle copine ?
O : non, je viens de quitter la dernière hier .
A : mais comment tu fais pour ne pas culpabiliser après, tu brises le coeur de nombreuses filles en faisant ça !
O : mais non, et puis après tout , moi je suis fait pour être libre, avoir une copine pour la vie c'est trop étouffant .
Y : je ne trouve pas ...
A : je ne te comprendrais jamais ...
Y se frottant les bras pour se réchauffer : mais qu'est-ce qu'il fait froid !
O passant un bras au dessus des épaules de Yumi : je m'appelles pas Ulrich mais je peux bien rendre service à ma grande soeur préférée .
Y se blottit contre lui : merci ptit frère !
A rigola et sortit un appareil photo : souriez ! Vous êtes trop mignon comme ça !
O et Y râlant : oh non ! Malgré leurs râlements, le flash partit. Après s'être chamaillé cinq minutes au sujet de la photo, le match commença, l'équipe qui faisait face à celle d'Ulrich semblait avoir de bon joueurs mais il leur manquait une chose essentiel : l'esprit d'équipe. C'est grâce à cela qu'à la deuxième mi-temps alors que le score était à 1-0 pour les « Tigres de feu » qu'un des joueurs de l'équipe des « Lyokofoot » envoya une balle bien plaçé vers la droite, le goal ainsi que les autres joueurs ne voyant aucun risque pour eux n'y firent pas attention, mais caché dans l'ombre, Ulrich surgit et tapa dans la balle avec un telle force qu'elle fila en sifflant dans les cages emportant le goal avec elle, celui-ci ne put l'arrêté et se la prit en plein ventre le faisant reculer jusqu'au fond et lui coupant par la même occasion la respiration . L'arbitre qui n'était autre que Katie siffla pour annonçé le nouveau score : 1-1 . Des acclamations se firent entendre et les joueurs de l'équipe des « Lyokofoot » se jettèrent sur leur capitaine pour le féliciter, on entendit aussi les braillement de l'entraîneur adverse sur ses joueurs . Après cette petite pause, le match reprit , de nombreuses attaques se dirigèrent ensuite vers le but de l'équipe d'Ulrich mais sans succès, par contre à un moment Max arriva dangereusement vers le but adverse et tira . Le goal ne put arrêté la balle qui passa juste au dessus de ses doigts .
K : 2-1 pour les Lyokofoot !
Ulrich tapa dans la main de son camarade et le laissa ensuite se faire submerger par les autres joueurs . Il se dirigea ensuite vers Katie pour demander le temps qu'il restait, il dégoulinait littéralement de sueur .
U : Katie, il reste combien de temps ?
K : encore trois minutes et je siffle la fin du math .
U hocha la tête et se replaça sur le terrain . La balle arriva vers leur but mais fut dévié par Max et Rick qui l'envoya au bout du terrain , créant ainsi une ouverture pour Ulrich , celui-ci profita de cette occasion pour réalisé un magnifique retourné. La balle fila entre les jambes du goal qui cette fois-ci se protégeait le visage et le ventre de ses deux mains tremblant comme une feuille . Le public acclama et on entendit le coup de sifflet de Katie annonçant la fin du match .
K : Victoire des Lyokofoot avec 3-1 contre les Tigres de Feu !
Ulrich serra la main du capitaine adverse puis sortit du terrain avec les autres joueurs sous le regard heureux de Yumi et ses amis .
Dans le vestiaire, il se précipita au lavabo et mit son poignée gauche sous l'eau .
Max : un problème Ulrich ?
U : j'ai mal atterit après mon retourné et je crois que je me suis foulé le poignet .
Max : mince ! C'est l'entraîneur qui va pas être content !
U : l'entraîneur, je m'en fout c'est de Yumi dont j'ai peur .
Max : pourquoi Yumi ?
U : ça se voit qu'elle ne t'as jamas soigné toi !
Max éclate de rire : t'es bête !
U : non je déconne, c'est juste qu'elle va me reprocher de pas avoir fait assez attention . Déjà que l'autre capitaine a essayé de me broyer la cheville tout à l'heure ... Heureusement que j'ai eu le réflexe de l'éviter .
Max : ah ! Toi aussi ! Il a tenté moi aussi, c'est d'ailleur lui qui a envoyé Jonathan à l'infirmerie .
U furieux : quoi ??? Mais je croyais qu'il avait glissé pendant le match !
Max : apparament, plusieurs joueurs l'ont vu lui administré un beau coup de pied dans le mollet .
U : qu'est-ce que ça a donné pour ce pauvre Jonathan ?
Max : déchirement du ligament , donc interdiction de pratiquer tout genre de sport avant quatre mois et après rééducation de la jambe ...
U : et on l'a pas sanctionné je suis sûr ce sale tricheur ?
Max baissant la tête : non ...
U allait reprendre la parole quand il reçut une grosse claque dans le dos , c'était son professeur .
P : bravo mon champion! Tu nous a fait honneur .
U grinçant entre ses dents : pas de quoi ...
Il se dirigea ensuite vers l'infirmerie pour avoir un bandage au poignet gauche puis sortit des vestiares pour atterir directement dehors où Yumi devait l'attendre, pas mal de fille se jettèrent sur lui pour demander des authographes , mais c'était surtout pour l'approcher ...
Il ne refusa pas, malgré son non-enthousiasme et laissa même quelques filles prendre des photos avec lui . Après cette petite séance de dédicace improvisée, il avança un peu plus sur le chemin pour rentrer à l'appartement, Yumi devait sûrement l'y attendre , n'ayant pas prit sa moto , il s'engagea sur le chemin du retour complètement vidé de ces forces, ce match l'avait épuisé, il était plongé dans ses pensées lorsqu'il rentra dans quelqu'un . Complètement déboussolé, il se releva en aidant la personne qu'il avait bousculé qui n'était autre que Angélique ...
U : oh, excuse moi, je suis vraiment désolé ...
A : c'est pas grave, tu m'aides a me relever ? dit-elle en tendant sa main
U : oui bien sûr, il attrapa la main de la jeune fille et tira . Celle-ci en profita pour se plaquait contre le jeune brun qui se fit plaquer contre le mur et le plus discrètement possible , elle lui colla un baiser sur les lèvres . Ulrich un peu surpris, ne réagit pas tout de suite mais seulement après quelques minutes ...
A décollant ses lèvres : oh ! Je suis vraiment confuse .
U s'écartant vivement : c'est rien . Mais la jeune fille fit semblant de tomber , du coup Ulrich la replaqua contre lui pour qu'elle ne rechute pas , ils étaient collé contre le mur , se regardant droit dans les yeux .
Un peu plus loin, Yumi observait la scène depuis le début, elle avait tout vu : le baiser , l'enlaçement .La colère l'avait envahi,, elle serra ses poings et ses dents pour ne pas hurler de rage puis elle tourna les talons et se dirigea vers l'appartement . Une fois arrivé, elle ouvrit la porte avec un coup de pied monumentale qui fit tellement peur au chien qu'il fila se cacher sous la table . Elle était dégoûté et déçu par l'attitude d'Ulrich .Après la conversation qu'il avait eu comment osé t-il lui faire ça ???!! Il allait le payer très cher !
Elle se dirigea dans la chambre et sortit une valise , elle y jetta tous ses vêtements et la ferma . Une fois cette tâche accomplit, elle entendit la porte d'entrée claquert . Elle alla voir qui c'était ... Ulrich bien sûr, il se dirigea vers elle avec son plus beau sourire et voulu l'embrasser, mais la seule chose qu'il eut en retour ce fut une jolie baffe qui laissa une marque bien rouge sur sa joue .
U : Mais qu'est-ce qui te prend ???
Y rouge de colère : qu'est ce qui me prend ??? Oh mais rien mon cher, j'ai juste assisté à ton draguage de cette pouffiace brune dans la rue .
U avala sa salive : ...
Y : tu n'as rien à dire pas vrai ??? Je t'avais prévenu Ulrich , c'est fini entre nous ! Et pour de bon , juste un conseil, la prochaien fois que tu dragues ne le fait pas devant ta petite amie qui plus est devant moi !!! Dit-elle en lui baffant l'autre joue .
U : Yumi attend, c'est pas ce que tu crois ...
Y : fiche moi la paix dit-elle en sortant avec sa valise .
U : mais où est-ce que tu vas dormir ??
Y : je sais pas encore !
U : reste au moins ce soir, et demain tu trouveras une chambre où dormir si tu ne veux plus habiter avec moi .Et puis je te jure que c'est un malentendu ...
Y : tais toi !
U : ok je me tais, mais reste au moins ce soir, si tu veux je ne t'adresse pas la parole tout ce que tu veux ... Mais je veux être sûr que tu es un lit où dormir .
Y parut réfléchir puis dit : c'est d'accord, mais tu ne me parle pas, tu ne me regarde pas et surtout tu ne me touche pas !
U : de toute façon je n'ai pas le choix ... Aller rentre, il fait froid dehors .
La japonaise entra dans l'appartement et s'installa sur le canapé .
U : non, toi tu prend la chambre , moi je prend le canapé .
Y : et Odd ?
U : il ne rentre pas ce soir .
Y : d'accord, maintenant silence radio, je ne veux plus t'entendre .
Et c'est dans ce silence que se termina cette soirée ... Enfin, la nuit Ulrich entendit des pleurs dans la chambre, il en déduisit que c'était Yumi. Il n'arrivait pas à dormir lui non plus, la présence de la japonaise lui manquait beaucoup trop . Comment allait-il lui expliquer ce qui c'était réellement passé ? Et puis qui était cette fille qui l'avait embrassé ? Pourquoi ne l'avait t-il pas repousser tout de suite ? Quel idiot je fais pensa t-il

Un peu plus loin, dans la chambre d'Angélique qui était aux anges depuis qu'elle avait enlaçé et serré Ulrich .
A : ah, je l'ai embrassé !!! Qu'est-ce qu'il est beau !! Et si gentleman , tu te rend compte Mika , il m'a retenu quand je suis tombé ...
M haussant les sourcils : je suis contente pour toi Angel mais si sa copine ne l'a pas vu ça n'aura servit à rien puisque je ne pense pas qu'il s'en vante devant elle .
T : détrompe toi ma chère Mika, la japonaise a tout vu, grâe à moi ! Donc n'oublie pas ta promesse Angel .
B : bande de gamine ...
A : tais toi Bastien ! Grâce à moi tu vas sortir avec la fille de tes rêves .
B : qui te dit qu'elle va acceptée ?
A : une fille est prête à tout pour se venger de la trahison de son petit ami .
B : tant que ça ?
A : oh oui !
B : bien et bah je verrais demain en cours de droit .

Le lendemain, Yumi partit plus tôt de l'appartement, refusant catégoriquement de monter sur la moto du jeune brun , elle ne lui adressait même plus la parole ni un regard, elle marchait maintenant dans la rue en direction de l'école , plus seule que jamais , retenant ses larmes dans ce froid qui renforçait sa peine . Une fois arrivée, elle se dirigea vers la chambre d'Aelita, y étant déjà aller plusieurs fois elle connaissait le chemin . Elle marcha le long du couloir puis s'arrêta devant la porte 203 , elle toqua .
A d'une voix endormi : oui ? C'est qui ?
Y : Aelita c'est moi ...
A : Yumi ?
Y : oui c'est moi ...
La jeune fille aux cheveux rose encore en pyjama se leva et lui ouvrit la porte .
Y : je peux entrer ?
A : bien sûr mais pourquoi cette valise Yumi ? Il y a eu un problème à l'appartement, un accident ? Et où est Ulrich ???
Y : Ulrich va très bien . Assez pour se taper une autre fille que moi dit-elle en serrant les poings
A fit des yeux ronds malgré sa fatigue : pardon ?
Y : tu as très bien entendu, je l'ai surpris en train de roucouler avec une autre fille dans la rue , ils se sont même embrassés ! Et après il a le culot, de venir m'embrasser en rentrant !!
A : tu as du mal voir, Ulrich n'aurait pas pu te faire ça voyons ...
Y : je te dis que si !
A vit dans ces paroles beaucoups de rancoeur mais surtout de la tristesse malgré ce qu'elle essayait de cacher derrière son masque de glaçe, la jeune fille vit bien que sa grande soeur soufrait horriblement . Elle la serra un bon coup puis lui dit : ne t'inquiéte pas Yu, ça doit être un malentendu, il suffit de tout analyser ...
Y : et si je n'ai pas envie d'analyser ?
A : que compte tu faire ?
Y : je ... Je ... Je ne sais pas, j'aimerais faire ... Elle n'arrivait pas à prononçer ces derniers mots .
A : quoi ? Qu'est-ce que tu veux faire grande soeur ?
Y : une ... Une ... Une pause, je n'en peux plus, toutes ses filles qui lui tournent autour, ça me fait trop mal et puis le voir embrasser , enlaçer une autre que moi ma brisé le coeur, tu te rend compte, je lui ai fait confiance , je lui ai dit de quoi j'avais peur et malgré tout il me trompe !
Aelita ne savait quoi dire, elle serra encore plus la japonaise dans ses bras et celle ci fondit en larme malgré sa résistance .Elle lui chuchota en lui caressant les cheveux : pleure ma grande soeur, ça fait toujours du bien ....

Les cours commençèrent une heure plus tard, laissant le temps à la japonaise de s'installer discrètement dans la chambre de Aelita . Une fois installé, elles filèrent en cours de français . Elles arrivèrent juste avant que le professeur ne ferme la porte de sa classe . La japonaise était complétement vidé de ses forces, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, ce qui l'avait beaucoup fatigué . Elle s'installa à côté d'un jeune homme chatain avec Aelita .
B avec un grand sourire : bonjour Yumi .
Y : hum ?
B : je te disais bonjour .
Y : ah ! Salut ...
B : ça à pas l'air d'aller .
Y : si ça va très bien .
B : tu es sûr ? Si tu as un problème n'hésite pas, je suis là .
Y : c'est bon je te dis .
B allait reprendre la parole mais Aelita le coupa : Bastien, c'est bon , elle va très bien donc fiche lui la paix , compris ?
B : d'accord, je la laisse, je demandais juste pour son bien ...

Un peu plus loin , dans le gymnase, Ulrich se défoulait sur les différentes installations disponible mais là il tapait comme un fou contre un sac de sable sans gants . Ses poings étaient mal en point, ils commençaient à saigner tellement les coups qu'il portait était puissant et dur . Max s'approcha de lui et arrêta un de ses coups .
Max : Ulrich , mais qu'est-ce qui te prend ?
U : rien, laisse moi m'entraîner !
Max : non, tu vas finir sans main si tu continue comme ça ... Dis moi ce qui ne va pas .
U : ...
Max : c'est à propos de ta relation avec Yumi ?
U : elle a cassée .
Max étonné : quoi ??!! Mais pourquoi ?
U : parce qu'elle m'a surpris en train de me faire embrasser par une autre fille ...
Max fit des yeux ronds : mais qu'est-ce qui s'est passé ?
U : je vais tout t'expliquer ...
Les deux jeunes se mirent dans un coin pour pouvoir discuter tranquillement sans avoir le regard des autres sur eux .
Les heures passèrent, il était maintenant 12h00, l'heure favorite de notre cher Odd, le groupe s'était retrouvé malgré les tensions entre Ulrich et Yumi .
O : ahhh , enfin je vais pouvoir me remplir l'estomac ! Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ??? Mmhh steak-frites, et beignet au chocolat en dessert, et bah on est gâté aujourd'hui . Bah qu'est-ce que vous avez les deux tourtereaux, vous vous embrassez pas ? D'habitude vous êtes collés l'un à l'autre .
A d'une voix prévenante : Odd ...
O : bah quoi ? C'est vrai .
J : arrête Odd !
O : mais qu'est-ce qui vous arrives ?
Y : on est séparé !
O devint livide : quoi ??? Mais pourquoi et puis pourquoi c'est moi le dernier au courant ???
U d'une voix dure : parce qu'hier tu n'es pas rentré ! Sinon tu serais au courant et tu ne remurais pas le couteau dans la plaie !
O : mais ...
Y lança un regard meurtrier à Ulrich : pas la peinne d'engueuler Odd, il n'y est pour rien !!!! Tu veux que je lui dise pourquoi j'ai rompu ??? !!! hurla t-elle .
A : bravo Odd, t'as éussi à les énerver ...
O : scuz ...
J : on est foutu ...
Max regardant la dispute : c'est sûr ...
La japonaise et le beau brun se disputaient vraiment sans relâche, lançant tout les arguments pour contrecarré l'autre jusqu'au moment où une voix assez claire se fit entendre .
B : excuse moi , de te déranger Yumi , ça te dirait de manger avec moi ce midi ?
Ulrich fit des yeux rond et attendit la réponse de son ex-petite amie .
Y avec une voix plus douce : pourquoi pas ?
U serrant les dents : tu n'as aucune chance de sortir avec elle !
Y : qui te le dit ?
U : moi !
Y : tu n'es pas mon père à ce que je sache !
U : oui mais je suis ton petit ami !
Y : mon ex ! Tu l'as oublié peut être !
U serra ses poings, qui étaient bandé comme son poignet gauche et l'on vit une grimace de douleur apparaître sur son visage, mais était ce dû à la douleur de ces blessures ou celle de son coeur qui se déchirait? Aelita le devina tout de suite mais Yumi l'ignora . Elle lui lança un dernier regard avant de partir avec Bastien qui était aux anges . Il se permit même de lui déposer un baiser sur la joue , elle ne le repoussa pas pour son plus grand plaisir .
Ulrich était là, planté au milieu de la grande cour de la fac, juste devant le réfectoire , de la haine se lisait sur son visage, qui était ce minable qui osait touché Yumi devant lui, SA Yumi ???!!!!
U grinça : si il la touche , je vais lui faire la peau ! Non je vais lui faire la peau dit-il en se mettant à courir . Mais Odd et Max n'étaient pas de cet avis et le retinrent pour essayer de le calmer .
Max : calme toi Ulrich !!
O : ça sert à rien .
U : je vais le tuer !!!
Max : arrête tu te fais du mal ...
U résista puis peu à peu se calma pour s'effondrer en larme , les deux amis une fois sûr que tout irait bien , le relachèrent doucement, le jeune brun tomba à genoux sur le goudron qui faisait office de cours .
Aelita s'approcha de lui et le prit dans ses bras : t'inquiéte pas Ulrich, je suis sûr qu'elle t'aime encore ...
U : ...
Quelques étudiants avait assisté à cette rupture si soudaine de la part de la japonaise notamment une jeune fille brune qui avait un magnifique sourire qui venait de naître sur les lèvres .
A : ça y est, mon beau brun, tchaô la chinoise , bonjour Angie dit-elle en éclatant de rire .
M : c'est quand même pas très cool se que tu a fait ...
A : je te l'ai dit, je suis prête à tout pour l'avoir !
M : oui mais tu viens de lui briser le coeur ...
A : comme c'est mignon Mika, serais- tu sentimentale ?
M : ...
T : bien sûr que oui , c'est qu'une gamine encore , elle ne pense qu'au vrai amour avec un grand A comme dans les contes de fées .
A : c'est pas grave, je la formerais .
T : je te souhaite bonne chance !
A : bon , passons à la seconde partie de mon plan , alors toi Mika tu vas ...
M lui coupant la parole : non ! Je ne ferais rien ! Tu es horrible , c'est inhumain ce que tu viens de faire ! Il souffre, et toi tu veux en profiter pour te l'approprier ! Tu me dégoûte !
A s'énervant : méfie toi Mika , change de ton avec moi !
M : je te parle comme je veux, tu n'es qu'une fille prétentieuse qui a tout ce qu'elle veut !
A : Taria, fait la taire où je sens que je vais commettre un meurtre !
T : Mika arrête ...
M : et toi ? Tu lui obéis ! Tu 'es pas son larbin à ce que je sache !
T : ... Elle m'a promi qe j'aurais Max si je l'aidais ...
M : et tu la crois ???
T : oui .
M : et bah tant mieux, mais moi j'en ai marre de vos plans débiles donc je me tire de ce groupe, et ne m'adressez plus jamais la parole compris ?
A : oh qu'est-ce que j'ai peur petite Mika , regarde j'en tremble , mai j'ai changer d'avis .
M : comment ça ?
A : ce n'est pas le brun que je vais prendre comme jouet mais le blond !
M : si tu fais ça je te ...
A : tu ?
M : ...
A : oh mais dis donc, Taria, on dirait bien que la petite Mika a le béguin pour le blondinet .
T : en effet .
Mika les toisa avec son plus mauvais regard puis partit en courant en direction des chambres de l'internat . La jeune brune ne voulait qu'une seule chose, quitter la chambre de Taria avec qui elle l'a partagé depuis la rentrée pour en trouver une avec une fille civilisé et qui ne brisait pas le coeur des garçons juste pour le plaisir de jouer avec eux ...

Les jours passèrent, les vacances étaient arrivé ce qui avait soulagé la plupart des étudiants qui étaient enfoui sous des tonnes de travail, et oui, la faculté ce n'était pas de la rigolade ... La relation Ulrich-Yumi c'était vaguement amélioré , ils arrivaient à discuté ensemble tranquillement sans qu'il y ai de risque pour leur entourage mais une seule chose énervait Urich : ce Bastien devenait encore plus collant, il ne se gênait pas , prenant la main de la japonaise sous son nez, ou alors lui chuchotant quelques mots à l'oreille qui la faisait éclaté du rire cristallin qui faisait tant chaviré Ulrich .
Toute la petite bande était réunis dans une partie du foyer de la fac, ils fêtaient la veille de noël ainsi que de nombreux jeunes, il était maintenant minuit et Odd venait de faire sauter le bouchon du champagne avec lequel il se bagarait depuis bientôt dix minutes . Il servit une coupe à tout le monde, puis se leva pour faire un dicours sous la demande de Max et Jérémy .
O : Mais je sais pas quoi dire moi ... Bon et bien , je vous souhaite à tous un joyeux noël, avec plein de bonheur et surtout une belle réconciliation dit-il en regardant Ulrich et Yumi . Les deux concernés rougirent puis reprirent leur discussion comme ci de rien n'était. Le blondinet se balada ensuite parmi ses amis et d'autres étudiants qu'il salua puis remarqua une jolie brune qui n'était autre que Mika assise sur une chaise, seule dans un coin, celle-ci portait une maginfique robe blanche très légère pour la saison , avec de jolie escarpins eux aussi blanc , un magnifique collier ornait son cou . Ne pouvant résister à une jolie jeune fille, il décida de l'aborder .
O: bonsoir belle demoiselle .
M : bonsoir
O : pourquoi se fait -il qu'une aussi jolie fille soit seule un soir aussi magique que celui de noël ?
M : peut-être que cette demoiselle attend son prince charmant .
O avec un sourire charmeur : me feriez vous l'honneur de me laisser devenir votre prince charmant pour cette nuit ?
M : mais avec plaisir .
Il lui tendit une main , qu'elle attrapa vivement puis il l'emmena près du petit groupe que composait Ulrich, Yumi, Aelita, Jérémy et Max . Il la présenta à tout le monde , elle fut très aimable devant tout le monde mais très mal à l'aise face à Ulrich et Yumi. Les slows furent lançé et Odd en profita pour embarqué la jolie brune . Ulrich lui mourrait d'envie d'inviter Yumi pour pourvoir se retrouver comme avant ... Mais de peur de souffrir à nouveau, il se résigna à son statut de célibataire et sa coupe de champagne . Jérémy toujours aussi timide se tordait les doigts à une vitesse pas possible , Aelita comprenant son stress lui déposa un léger baiser sur les lèvres puis le traîna sur la piste de dance .
Quelques minutes après, Odd tenant toujours la main de Mika pour la plus grande joie de la jeune fille décida enfin d'offrir les cadeaux . Après la distribution, tout le groupe était content, Odd avait reçu plein de bêtises de la part de ses camarades , Ulrich lui avait reçu discrétement de la part de Odd un magnifique montage photo de lui et Yumi , il le cacha bien vite mais le garda néanmoins, il lançait des regards de plus en plus insistant à Yumi tout en buvant sa coupe de champagne . Odd faisait le clown avec le micro et amusait bien évidemment toute la galerie avec ses blagues stupides et ses allusions . La belle japonaise était maintenant accoudé au mur avec à ses côté Ulrich et Aelita . La fête battait son plein lorsqu'une belle jeune fille rousse s'avança sur la place qui était en plein centre du foyer , elle demanda un micro et réclama le silence .
Rousse : bonsoir tout le monde, je me présente, je m'appelle Jess et il me reste encore un cadeau à donner enfin plutôt à annonçer dit-elle en regardant Odd .
U : qui c'est cette fille ?
Y : je crois que c'est une des ex à Odd ...
A : elle me dit quelque chose aussi ...
U porta sa coupe à la bouche tout en écoutant attentivement l'annonçe de la jeune fille .
Jess : et bien voilà, comme je l'ai dit, il me reste encore un cadeau à annonçer à Odd, oui ce beau blond qui se trouve en face de moi, si jovial, charmeur , enfin exeptionnel quoi ... Ce cadeau se trouve ici dit-elle en touchant son ventre .
Y : ne me dis pas que ...
Jess : Odd , je suis enceinte et c'est toi le père ...

Réactions ? ;)
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré

Message 26 Déc 2007, 00:03

elle est vraiment super ta fic continue comme sa tu as de tres bonne idée et surtout tu les axprime bien et on se croit bien dans ta fic^^
signé R comme renardo

Message 26 Déc 2007, 01:10

Quoi?!
Je vais officiellement comettre un meurte :
:evil: -Yumi et Ulrich sont séparés
-Cette bande de **** arrive (presque) à leurs fins
-Yumi s'est rapprochée de cet idiot de Bastien
Mas je suis contente parceque:
-Il ya avait au moins 1 fille sensée dans le groupe de ****
-Odd et Mika sont trop mignons :)
:shock: Et Odd pere ?! J'demande à voir ça!
*Paradise Kiss*
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN

Lyokophile à vie

Message 26 Déc 2007, 09:57

o la la Ulrich Yumi plus enssemble Odd papa c'estqa tout sa je vais tuer e Basten et les 2 gamines qui on tout fais pour séparé Ulrich et Yumi bande de po***
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Neutraliseur de Tarentules

Message 26 Déc 2007, 11:25

Oh non Yumi et Ulrich ont cassé pitié faites qu'ils se remettent ensemble ils s'aiment encore sa se voix, sa crève les yeux non de dieu ! C'est pas Bastien que je déteste le plus c'est l'autre pimbêche là!! Odd papa euuuuh bonne ou mauvaise nouvelle ??
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Jeune Lyokophile

Message 26 Déc 2007, 12:41

Hier j'étais un peu endormie quand j'ai mis mon message; J'ai oublié dire que cette fic était super bien écrite.

Je déteste Angélique et Bastien.
Odd père! Je demande à voir.
Sinon Ulrich et Yumi séparés Horriblement triste :pleur:! NE PAS S'INQUIETER, NE PAS S'INQUIETER, Garder son calme!!!!

Massacreur de Rampants

Message 26 Déc 2007, 14:19

Oulaaaaaaaa attendez 2 minutes, c'est pas possible??...Mon couple préféré?...séparé?...oh non... :cry: ah non non, hein...pfff...*zut*
Et pis ce Bastien...il a ptete un bon fond, il veut être heureux *mais pas avec Yumiii* mais en même temps, c'est l'frère de cette pouf' de première >___<
O_o Odd?? Il...waaaaah père?? Bon, ok ils sont grands, ils sont à la fac, mais...oulaaa, avec Mika, j'le sens pas là...Odd a bien dit qu'il ne voulait pas de copine pour la vie, et tout...rohlala, ça sent mauvais...très même...viiiite la suiiite !!

Chasseur de Frolions

Message 26 Déc 2007, 15:11

Je vais commétre un meurtre!!! :evil:
Yumi et Ulrich sont séparé :cry:
A cause de cette bande de p***!!!!!!
Odd va devenir papa :|
Continue c est bien ;)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Message 26 Déc 2007, 18:06

Et c'est pas juste pourquoi c''est tout le temps mon chouchou qui prend et cette pouf la :evil: ... Bastien lui a un bon fon mes profiter comme sa -_- mais par contre j'aime bien cette Mika moi, et pui Odd pere a sa faut le voir pour le croire. otremen continu comme sa mais stp ne tarde pas trop pour la SUITE!!!!!

signé R comme renardo

Lyokofan

Message 26 Déc 2007, 18:42

génial ta fic, mais yumi et ulrich séparés, je sais pas si ça va durais, j'ai l'impression que leur amour est plus fort que tout.
Et odd papa? je me demande si c'est pas un mensonge pour qu'elle le récupére.
continue c'est super
vive code lyoko

ma fanfic: au bord du gouffre

Chevaucheur de Mantas

Message 30 Déc 2007, 17:47

pour commencer j'aimerais adresser mes plus plate excuses à katie (et c'est sincére) et annoncer une déclaration officielle de haine à... angélique évidemment mais aussi à son frère et à taria. si je vous croise un jour (virtuellement parlant bien sur) je vous :boum: . :twisted: (rire machiavélique).

ensuite yumi et ulrich ont intéré à se remlettre ensemble sinon je risque de m'énerver vu que je suis très emotive.
ensuite je dirais pour odd : ça t'aprendra. pas d'autre commentaire pour lui.
et enfin à jérémie : TRICHEUR!
aelita ne te vexe pas que je n'ai rien mis sur toi. réjouis-toi plutot : généralement c'est une bonne nouvelle quand je n'ai rien à dire. surtout vu la haine qu'à provoquer miss angélique en moi.
ImageImageImageImageImage

Accro à Code Lyoko

Message 31 Déc 2007, 22:23

Voila la suite, j'espère qu'elle vous plaira et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année :)

A cette annonçe, Ulrich cracha son champagne et s'étouffa avec le peu qu'il avait pu avalé avant . Odd quant à lui , lâcha la main de Mika tout en devenant livide . Les mots « enceinte » et « père » lui résonnaient encore dans les oreilles . La jeune rousse le regardait avec un air très sérieux et en souriant . Après quelques minutes de silence un élève s'écria en frottant les cheveux de Odd : félicitation !! Odd tu nous l'avait pas dit ça ? Hein petit cachotier va !
Yumi elle, essayait de calmer les toussements de Ulrich qui s'étouffait toujours , Aelita regardait Odd , ignorant les toussements du jeune brun . Quant à Max et Jérémy , ils étaient tout les deux bouche bée .
Odd après avoir retrouvé peu à peu ses esprits, désserra sa cravate pour avoir un peu d'air, une fois cette tâche accompli, il rejoignit Jess et l'emmena avec lui dehors pendant que Yumi emmenait Ulrich au toilettes . Aelita , elle, se dirigea vers son petit ami et Max qui étaient toujours abasourdis par la nouvelle .
A : comment va réagir Odd à ton avis Jérémy ?
J : je ... Je n'en ai aucune idée ...
Max : espérons qu'il ne fasse pas de bêtise, père à 18 ans ne doit pas être facil ...

Un peu plus loin , Odd s'arrêta dans un coin tranquille avec Jess .
O : Jess, c'est vrai ce que tu as dit tout à l'heure ou c'était pour attirer l'attention ?
Jess : c'est à cent pourcent vrai, je peux te le jurer !
O : mais, c'est ... C'est impossible voyons ...
Jess : si c'est possible puisque le test de grossesse est positif .
O : mais ... Mais qui te dit que c'est moi le père ?
Jess : c'était la première fois que je le faisais Odd, et c'était avec toi !
O : rassure moi , tu ne vas pas le garder ?
Jess parut étonnée : bien sûr que si ! Ne crois pas que je vais avorter !
O : mais c'est de la folie !! Tu n'as que 18 ans, tu ne vas pas être mère à 18 ans ! Comment vas tu faire avec tes études ?
Jess souriant : mais on sera deux pour s'en occuper ...
O : deux ?
Jess : toi et moi , gros bêta dit-elle en s'approchant pour l'embrasser .
O la stoppant : ça va pa être possible Jess, je ne suis pas prêt pour être avec une fille toute ma vie, et encore moins d'être père . Je ne vais pas gâcher ma vie,mes études pour un accident .
Jess : un accident ?
O : Jess, je ne t'aime pas, et je ne veux pas de cet enfant dit-il en gardant tout son sérieux.
Une larme roula sur la joue de la jeune rousse puis elle lui dit d'une voix douce : je comprend Odd ... Après tout, c'est toi qui a cassé , mais sache que moi je t'aime encore . Et puis sache aussi, que même si tu ne veux pas de cet enfant, moi je le veux et je l'accueillerais les bras ouverts , je m'attendais à cette réaction de ta part, mais au moins tu ne pourras pas me reprocher de ne pas t'avoir mis au courant .
O : ...
La jeune rousse se dirigea ensuite vers les chambres du campus et disparut des yeux de Odd qui était toujours planté comme un poteau au milieu d'une rue . Il se tapa la tête en se disant que c'était un cauchemar et qu'il allait se réveiller mais c'était bien la réalité pour ce malheureux Odd . Il se dirigea ensuite vers le chemin pour retourner à l'appartement, il n'avait aucune envie d'affronter les railleries et les regards de ces camarades .
Après quelques minutes, Ulrich réussit à se calmer grâce à Yumi qui lui avait donné un peu d'eau . Il lui sourit puis oubliant totalement leur dispute il lui déposa un rapide baiser sur les lèvres puis partit directement à son appartement . La japonaise rougit en moins de quelques minutes puis se toucha les lèvres en souriant . Aelita se dirigea vers elle puis lui chuchota : tu l'aime encore , n'est-ce pas ?
Y retrouvant ses esprits : non, je ne l'aime pas .
A avec un sourire taquin : tu l'aime pas ou tu ne l'aime plus ?
Y : ...
A : j'en étais sûr, grande soeur tu ne peux pas lui résister, il t'as toujours fait chavirer .
Y : ... Je ne sais pas Aelita , je ne sais plus, je suis perdu . Il m'a trahi avec cette fille ...
Mika n'étant pas loin , prit son courage à deux mains puis alla voir la japonaise : Yumi ?
Y : oui ?
M : est-ce que je peux te parler de quelque chose ?
Y : bien sûr .
M : et bien voilà, j'ai entendu ta conversation avec Aelita et j'ai vu la dernière fois ta dispute avec ton petit ami ...
Y : Ulrich ?
M : oui , c'est à propos d'Ulrich ...
Y fronçant les sourcils : et bien va y je t'écoute .
M : il faut que tu sache que ton nouveau petit ami, Bastien ...
Y la stopant net : ce n'est pas mon petit ami .
M : ah bon ? Bon et bien en tout cas, ton nouvel ami , Bastien est le frère de la fille qui a embrassé Ulrich .
Y : je ne comprends pas très bien ...
M : ils ont monté ce plan pour t'avoir toi et Ulrich . Angélique, la soeur de Bastien est sous le charme de Ulrich et Bastien est fou de toi . Ils mourraient tout les deux d'envie de sortir avec vous mais comme vous êtiez ensemble, la seule solution était de vous séparer, ils ont donc monté ce plan qui a visiblement fonctionné puisque tu as cassé . Tu ne trouve pas que Bastien essaye de se rapprocher de toi ?
Y : ... Euh si un peu, même beaucoup . Mais pourquoi tu me dis ça maintenant et puis qui me dit que tu ne m'as pas raconté des mensonges ?
M : crois ce que tu veux Yumi , mais je te le dis , méfie toi de Bastien . Il peut parraître gentil, mais c'est un hypocrite de première . Et sa soeur n'est pas mieux ...
Y : merci du conseil mais je suis assez grande pour prendre des décisions moi même .
M : oui c'est sûr mais juste une dernière question .
Y : quoi ?
M : Bastien ... Il t'a proposé de sortir avec lui n'est-ce pas ?
Y : ... Oui
M : et tu lui as dit quoi ?
Y : que je réfléchirais, je dois lui dire ma réponse pour la nouvelle année ...
M : réfléchis bien Yumi , c'est tout ce que je peux te conseiller .
Y : mais comment tu sais tout ça ?
M se renfrogna : j'étais présente quand ils ont monté ce plan ...
Y : et qu'est-ce qui te pousse à me le dire ?
M : peut être pour soulager ma conscience .
Y : je te remercis de ta sincérité Mika c'est bien ça ?
M : oui , bon et bien je te laisse maintenant .
Après cette petite discutaion, l'esprit de la japonaise était de plus en plus confus , elles se posaient de nombreuses questions et puis l'annonçe de l'ex à Odd l'avait aussi surprise , elle se demandait comment Odd allait faire lui qui leur avait dit à elle et Aelita qu'il n'était pas prêt à avoir une relation stable avec une fille alors avec un bébé en plus seulement à 18 ans c'était inimaginable . Et puis Ulrich lui manquait, elle ne voulait pas le montrer mais le baiser qu'il lui avait laissé sur les lèvres l'avait ravivé mais il y avait encore cette fille Angélique ...

Pendant ce temps, Ulrich était arrivé à son appartement . Il monta les quelques étages puis tourna la clé dans la serrure , sans surprise , la porte était déjà ouverte . La télé était en marche avec un Odd qui zappait à toutes vitesse .
U : Odd, il n'y a que 18 chaînes et puis les programmes ne changent pas toutes les cinq minutes tu sais ...
O : je sais Ulrich .
U s'assit à côté de lui : tu veux qu'on parle ?
O : de quoi veux tu parler ? Il n'y a rien à dire .
U : on peut parler de ton futur enfant, celui qui va naître dans à peine 9 mois .
O : je n'ai pas d'enfant et je n'en aurais jamais ! Hurla t-il .
U : tu vas l'abandonner ?
O se mordant la lèvre : oui, je n'ai pas le choix .
U : si tu as le choix .
O éclatant en sangot : je .. Je ne peux pas, c'est injuste ... Je n'ai jamais voulu ça, pour une fois que je me sens bien , pas rejeter dans une école il faut que ça me tombe sur le nez !
U lui tapota le dos : allez courage Odd , ce n'est qu'un mauvais moment à passer .
O : de toute façon , je lui ai dit . Je n'en veux pas, c'est un accident . J'ai d'autres chats à fouetté que de m'occuper d'un mioche qui va me hurler dans les oreillles toute les heures parce qu'il a faim ! Et puis .. Je n'ai que 18 ans , je ne suis pas responsable de ce gosse .
U : excuse moi Odd, mais tu t'y connaît aussi bien que moi dans les relations sexuelles , un enfant né d'une relation sexuelle entre un homme et une femme . Dans ton cas, c'est toi l'homme alors agi en homme non de Dieu !
O : ça ne sert à rien Ulrich , ma décision est déjà prise . Si tu veux me virer de ton appart et ne plus me parler parce que tu me trouve trop lâche, je le comprendrait très bien . Mais évite moi ta moral à deux balles , à ce que je sache , ce n'est pas moi qui me suis fait surprendre par ma petite amie en train d'embrasser une autre fille ok ?
U baissa la tête et serra les dents sous la dureté du ton de son ami : oui tu as raison Odd, je n'ai pas de leçon à te donner dit-il en s'éloignant du canapé .
O : attend Ulrich ...
U : oui ?
O : excuse moi, je suis à cran à cause de cette nouvelle, je veux pas qu'on se fâche à cause de ça ...
U : ce n'est rien .
La soirée se passa dans cette ambiance glaciale , Ulrich partit se coucher bien vite en pensant à Yumi , il en rêvait toutes les nuits, il fallait qu'il lui explique ... Mais comment faire ? Dès qu'il abordait le sujet , elle se mettait dans une colère pas possible . La dernière fois, elle lui avait lançé son cahier de notes à la figure, heureusement qu'il était rapide sinon il se le serait pris en pleine poire . Et vu la grosseur du fameux cahier, il devait faire bien mal ...
Odd quant à lui, passa la soirée avec une mine d'enterrement sur le canapé avec son chien à côté de lui qui couinait sous le désepoir de son maître si jovial d'habitude . Le blondinet trouvait sa réaction lâche, mais pouvait-on forcer les sentiments de quelqu'un ? Arriverait-il à faire semblant d'aimer Jess et leur futur enfant ? Pensant que non, il était décidé à ignorer l'existence de la mère et de l'enfant . Et puis pouquoi cela lui tombait sur le nez alors que la fac lui plaisait tant ? Il savait quelles études faire pour son futur métier et puis sortir avec toutes les filles qui lui passaient sous la main ne lui déplaisait pas non plus ... Il était perdu et avait besoin de soutien mais qui soutiendrait un lâche comme lui avec un si mauvais caractère ? Sa réaction envers Ulrich était impardonnable , son ami avait essayé de l'aider mais il l'avait rejeté brutalement...

Un peu plus loin, à la fac tout les étudiants étaient presque couché sauf quelques courageux qui continuaient à s'amuser dans le foyer . Yumi et Aelia se dirigeaient maintenant vers leur chambre , elles discutaient de Jess, la jeune rousse semblait très gentille mais avoir un enfant à 18 ans implique de grandes responsabilitées ... Au moment où elles aperçurent enfin la porte de leur chambre, elles virent sans grand étonnement Bastien qui attendait patiemment l'arrivée de la japonaise .
Y : Bastien ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu sait sans doute que cet étage est interdit aux garçons .
B : oui je sais , mais je voulais te voir et puis va trouver un surveillant assez courageux pour patrouiller à cette heure si tardive dans les couloirs pour surveiller des étudiants aussi excités les une que les autres .
Y : venons au fait , qu'est-ce que tu veux ?
B : et bien ... C'est que c'est privé on va dire dit-il en regardant Aelita .
A : oh, je vois que je gêne, Yumi je vais dans la chambre .
Y : merci Aelita ...
Une fois que la jeune fille aux cheveux roses fut rentré dans la chambre, Bastien plaqua la japonaise contre le mur. Celle-ci surprise, ne put riposter .
Y : mais qu'est-ce que tu fais Bastien ???
B : je voulais juste savoir si tu avais réfléchi à ma proposition ... Tu sais , tu ne le regretteras pas ...
Y : alors de un, je veux que tu me lâche et de deux , non je n'ai pas encore réfléchi à ta proposition .
B parut déçu : ah ? Ok Yumi, pas de problème après tout c'est un peu rapide ... Mais quand pense tu me donner ta réponse ? Parce que moi, je suis fou de toi ...
Y : je te la donnerais au nouvel an comme promis .
B : ok ma belle . Après ces paroles, il posa un rapide baiser sur les lèvres de la japonaise puis partit d'un pas rapide . Yumi n'eut pas du tout la même réaction que pour le baiser d'Ulrich , aucune rougeur n'apparut sur ses joues et elle s'essuya le plus vite possible la bouche , ces lèvres là n'avait rien à voir avec la douceur des lèvres de son beau brun ... Bastien était bientôt hors de portée de vue quand elle s'exclama : hé ! Bastien !
B s'arrêtant net : oui ?
Y : est-ce que tu as une soeur ?
B : oui
Y : comment elle s'appelle ?
B : Angélique pourquoi ?
Y : non pour rien, bonne nuit .
B : bonne nuit à toi aussi ma future chérie .
Y se tournant et serrant les poings : non mais quelle prétention celui là ! Elle entra ensuite dans la chambre , ne faisant aucun bruit car Aelita était profondément endormi sur son lit . La japonaise s'allongea après avoir enfilé son pyjama et sombra dans un sommeil plutôt agité .
Les jours passèrent, Ulrich étant en vacances et ne prit pas la peine d'aller à la fac, préférant s'entraîner à courir dans la ville ou à faire ses pompes et abdominaux dans le salon . Odd lui sortait plus souvent que d'habitude, et avait complétement oublié Jess ou alors sortait-il avec d'autres filles pour mieux l'oublier ? Lui seul le savait .
Yumi, elle révisait avec Aelita tout les jours à la bibliothèque, Jérémy lui travaillait sur un nouvel antivirus que ses professeurs l'avait chargé de produire pour la rentrée .
Mika , avait essayé de sortir avec Odd, mais sans succès, après le réveillon celui ci l'ignorait complétement pour la plus grande peine de la jolie brune . Elle décida donc de se joindre à Yumi et Aelita .
M : je peux m'installer avec vous ?
Y : ne relevant même pas la tête de son bouquin : hum ...
A : oui bien sûr Mika, je t'en prie .
M : merci . Elle chuchota à l'adresse de Aelita : Yumi à l'air très concentrée ...
A : plutôt oui , elle doit faire un exemple de dossier sur un de ses clients à défendre . Comme le prof sait qu'elle veut devenir avocate, il lui a demandé ça , il lui a donné les crimes de son client et maintenant , elle doit monter le dossier . Si elle réussit, elle est sûr de passer pour une deuxième année d'étude ici .
M : wahou, ça serait cool qu'elle réussisse .
A : oh mais ne t'inquiété pas, Yumi réussit toujours ce qu'elle veut !
Y arrêtant d'écrire : pas toujours ...
A : elle est rès modeste aussi, au lycée, sa moyenne était de 16,5 .
M fit de grand yeux : tant que ça ?
Y : tu ne lui as pas dit la tienne Aelita ni celle de Jérémy ...
M : combien tu avais ?
A : euh , 18 et Jérémy 19,5 .
M : mais c'est super élevé ! J'ai jamais eu ça moi, j'avais à peine 11 voir 12 . Je ne sais même pas comment j'ai fait pour intégrer cette fac ...
Y grommelant : oui tu avais le niveau de Ulrich et Odd ...
M : sûrement, mais au fait comment vas Odd ? Et Ulrich je ne l'ai plus vu après la soirée de noël ..
Au prénom de Ulrich, la japonaise lâcha son stylo brutalement sur la table , et Aelita fit une grimace . Mika surprise, regarda fixement la japonaise qui serra les dents .
Y : nous n'avons aucune nouvelles d'Ulrich, pas un seul coup de fil ni sms ! Il n'est pas venu me .. nous voir !
M : ah ? D'accord .
Y avec une voix plus douce : quant à Odd, je l'ai vu sortir avec plusieurs filles ces temps-ci, on dirait qu'il jongle avec .
M baissa la tête : il jongle avec tu dit ? Dommage ...
A : tu semble être attirer par Odd , mais je me trompe peut-être ...
M : non, tu as tout à fait raison . Dès que je l'ai vu, je l'ai trouvé très sympathique .
Y : ne t'attache pas trop à lui Mika, c'est un conseil, avec tout les prolèmes qu'il a en ce moment , il te ferait plus de mal qu'autre chose . Et puis il faut que tu sache qu'il ne veut pas de relation stable . Odd est un coureur de jupons et il le restera toujours .
A : tu es un peu dure la Yumi .
Y : Aelita , tu le sais aussi bien que moi, c'est la vérité pur et simple .
M : qu'il soit coureur de jupon je m'en fiche, si seulement il me parlait ça me rendrait vraiment heureuse peut être qu'avec le temps il changera d'avis sur moi et que ça sera plus que de l'amitié ?
Y savait que c'était une cause perdu mais elle lui dit d'une voix rassurante : l'espoir fait vivre .
M : je suis sûr qu'il changera ...
Après trois bonnes heures d'études, les trois filles sortirent de la bibliothèque, Mika les quitta pour rechercher Odd . Tandis que les deux amies s'accordaient une petite pause de détente, elles marchaient librement dans la rue quand Aelita s'exclama : Yumi, ce n'est pas l'appartement d'Ulrich ça ?
Y : si pourquoi ?
A : tu ne veux pas qu'on lui rende une petite visite ?
Y : hors de question !
A : mais pourquoi ?
Y : ça lui ferait trop plaisir .
A : avoue que ça te ferait plaisir aussi de le voir non ?
Y : non , pas du tout, je peux très bien me passer de lui . Après tout on est séparé depuis bientôt un mois et regarde je ne suis pas morte !
A : comme tu veux Yumi ...
Elles continuèrent leur chemin jusqu'au parc où elles virent un jeune homme brun courir à toute vitesse dans leur direction .
A : on dirait Ulrich là bas non ?
Y regarda dans la direction d'Aelita puis dit : oui, on dirait ...
En moins de deux minutes le jeune brun arriva tout éssouflé vers les deux filles .
A : salut Ulrich !
U regardant derrière lui : salut !
Y : mais qu'est-ce que tu regardes et puis pourquoi tu cours si vite ? Ce n'est pas dans ton habitude ...
U se retourna une deuxième fois puis s'exclama avant de repartir en courant : pour ça !
Pendant la fuite du jeune homme , Yumi et Aelita regardèrent dans la direction indiqué par le jeune homme, une jeune fille brune courait dans sa direction en remuant les bras pour faire de grands signes . La japonaise la reconnut aussitôt : Angélique .
A : qui c'est ?
Y : c'est la fille qu'à embrassé Ulrich après le match de foot .
A : ah ...
La jeune brune arriva à leur hauteur : vous n'auriez pas vu un jeune coureur, brun ?
Y : si, il est parti vers la fontaine du parc .
Angélique : merci bien ! Elle se dirigea vers la direction indiqué par la japonaise .
A : mais ce n'est pas par là qu'il est allé .
Y : et alors ?
A : ouh mais dit moi Yumi, on dirait que tu viens de défendre Ulrich ...
Y : euh ... Moi le défendre ? N'importe quoi, il est assez grand pour se débrouiller tout seul .
A : pourtant tu as indiqué une mauvaise direction à cette fille ?
Y : bah attend, pourquoi elle lui cours après aussi celle la ?
A : je ne sais pas . Peut-être une nouvelle admiratrice ...
Y : peut-être ... Bon allez on y va, viens ! Ella la tira par la manche de son manteau pour l'inciter à la suivre, elles marchèrent pendant bien quinze minutes pour se retrouver une fois de plus devant l'appartement du jeune homme .
A : cette fois ci, on y va !
Y : ah mais non !
A : allez fait pas ta tête de mûle Yumi, de toute façon il est 16h00 c'est donc Ulrich ou Bastien . Lequel tu choisis ?
Y : ... C'est bon t'as gagné ...
A : yes !
Elles montèrent donc jusqu'à l'appartement du concerné et toquèrent . Comme aucune réponse ne se fit entendre, Aelita retoqua et c'est après quelques minutes d'attente, qu'un Ulrich trempé, avec une serviette de bain autour de la taille vint leur ouvrir .
A visiblement gêné : oups, désolé Ulrich on voulait pas déranger .
U : oh mais c'est pas grave . Entrez, j'enfile un jean et un tee-shirt et je suis à vous . Sur ces mots, il partit en direction de la chambre .
A chuchotant : oula , j'étais trop gêné ... Mais toi non apparament ...
Y souriant : je l'ai déjà vu comme ça et bien pire .
A : comment ça ?
Y : tu crois qu'on faisait quoi la nuit à ton avis ?
A : c'est bon j'ai compris ...
Y rigola : mais non je plaisante ptite soeur .
U entendant des rires : je peux vous servir à boire ?
A : moi je veux bien un coca .
Y : et moi un ...
U : thé à la menthe , je sais .
Y rougit : merci ...
A : mais dit moi Ulrich , c'était qui cette fille qui te courait après ?
U : une fille qui est dingue de moi, je la connais ni d'Eve ni d'Adan cette nana, elle ma sauté dessus alors que je courrais tranquillement . Enfin au début, elle s'est joint à moi mais fur à mesure elle s'est rapprochée de moi . Je l'ai repoussé mais ça a pas suffit, du coup j'ai tapé un sprint et je vous ai aperçu .
A : ah d'accord ... Tu viens à la fête pour le jour de l'an à la fac ou pas ?
U : non, ça me dit rien ...
A : mais pourquoi ? Elle va être super, en plus on a réservé une parie du foyer avec des élèves de notre classe .
U : bof, je suis pas tenté et puis en célibataire c'est pas marrant dit-il en regardant Yumi qui s'étouffa avec son thé .
Y : bon, Aelita on y va ? Il se fait tard ...
A : oui, j'arrive .
La japonaise sortit sans un regard à Ulrich puis descendit les escaliers doucement . Aelita commença à sortir puis demanda une dernière fois : tu viendras Ulrich ?
U : je sais pas ...
A avec des yeux suppliants : allez , dit oui s'il te plaît grand frère ...
C'était la première fois que Aelita appelait Ulrich comme ça, ne pouvant résisté, il lui dit : d'accord tu as gagné princesse .
A : super !La fête commençe à 21h mais tu peux venir avant ou après, c'est comme tu veux .
U : ok .
A : à demain alors ... Elle sortit et rejoignit Yumi qui attendait dans le rez de chaussée .
Y : qu'est-ce que tu lui as dit ?
A : oh rien .
Y : allez dit moi !
A : hum ... D'accord, prépare toi .
Y : et bah vas y .
A eclatant de rire : et bah nan !
Y : roooh t'es méchante !
A : je sais . La japonaise lui courut après en riant , elles se taquinèrent ainsi jusqu'à ce qu'il soit l'heure de se coucher .

Le lendemain, Yumi se permit une petite grasse matinée jusqu'à dix heures . Une fois bien réveillée, elle alla se doucher puis s'habilla avec un jean bleu fonçé et un pull noir comme à son habitude . Elle enfila ses baskets puis sortit ppour aller au réfectoire , elle s'installa à une table après avoir pris deux croissants et un chocolat chaud . Elle croqua dans un croissant et fit une grimace , il n'était pas aussi bon que ceux d'Ulrich quand il allait les acheter à la boulangerie du coin . Il faisait ça tout les week ends pour déjeuner tranquillement au lit tout les deux en amoureux . Elle lâcha un soupir en repensant à ces moments de bonheur . Odd passant par là : bah alors Yumi , on dirait que tu es amoureuse ma parole ?
Y surprise : hein ? Euh non pas du tout !
O : tu es sûr ?
Y : oui , tiens tu veux mon pti dèj' ? C'est inmangeable ...
O : ah toi tu sait toujours comment me parler dit-il en fourrant un croissant dans sa bouche .
Y : c'est ça ... Tu as revu Jess ?
O se renfrognant : non, et j'ai pas envie de la voir .
Y : d'accord Odd, je demandais juste . Mais sinon, tu vas avec qui à la fête ?
O : avec Mika, elle a sut me convaincre . Et toi ?
Y : avec personne .
O : Ulrich ne vient pas ?
Y : apparament non , et puis que veux tu que ça me fasse qu'il vienne ou non . De toute façon , moi je reste dans ma chambre .
O : ah bah non alors ! Tu viens ! Sinon , je dis à Bastien que tu veux bien sortir avec lui .
Y : quoi ?? Non mais t'es dingue ! De toute façon , il ne te croiras pas .
O : on paris ? Je peut-être très persuasif quand je veux et tu le sais très bien .
Y : c'est bon, tu as gagné , je viendrais ...
O : yes !!!
Après cette rencontre avec le bourreau des coeurs, Yumi passa la journée avec Aelita et Bastien à la bibliothèque, le jeune homme ne lâchait plus la japonaise du regard ce qui commençait à l'agacer sérieusement . Grâce à cette journée, elle réussit à mettre un pont final à son dossier, elle n'était pas tout à fait sûr que cela convienne mais d'après d'autres élèves , il était vraiment bien rempli et ils disaient tous qu'ils la choisiraient comme avocate plus tard . Cela avait redonné sa bonne humeur à Yumi mais la précense d'Ulrich lui manquait toujours autant ... Et le jeune homme ,ne s'était pas montré .

Il était maintenant 22h et la fête battait son plein, Jérémy et Aelita étaient sur la piste de danse ainsi que Odd et Mika . La piste était blindé par les nombreux couples . Yumi observait ses amis qui s'amuser comme des petit fous . Bastien l'accosta et lui proposa une danse mais elle refusa disant qu'elle avait mal au crâne à cause de la musique . Celui-ci ne broncha pas et retourna voir sa soeur qui cherchait du regard Ulrich qui n'était toujours pas là .
A : mais c'est pas vrai ça ! Dites moi qu'il va venir !
T : pas sûr, tu lui as peut-être fait peur ...
A : comment ça ?
T : bah c'est pas moi qui lui ai courru après pendant une heure .
A : oui d'ailleurs il m'a échappé ce jour là ... Et toi Bastien , ça avance avec la japonaise ?
B : pas vraiment , depuis que Mika lui as parlé, elle est de plus en plus distante avec moi ...
A paniqué : quoi ?? Elle lui a parlé ? Quand ?
B : mon ami m'a dit qu'il les avait vu parlé la veille de noël .
A : ils ne faut surtout pas que Ulrich l'apprenne sinon mon plan pour le séduire est foutue !
B : pas de panique petite soeur, ton prince Ulrich n'est toujours pas là et puis je vais faire chavirer la japonaise ce soir .
T : tiens, en parlant du loup ...
A : quel loup ?
T : voilà Ulrich .
Ulrich apparu avec un baggy bleu fonçé délavé un peu partout , il avait un tee-shirt blanc avec une veste en cuir de couleur noir . Il enleva son casque et le mit à son coude puis se dirigea automatiquement vers Yumi à qui il fit une bise sur la joue .
U : salut Yumi ...
Y d'un ton sec : tu m'excuse, il faut que j'aille chercher quelque chose dans ma chambre .
U : ok, tu reviens après ?
Y : je ne sais pas, je suis fatigué ...
U parut déçu : ah ...
La jeune japonaise sortit de la salle d'un pas rapide et se dirigea vers les chambres du campus . Aelita , voyant Ulrich arrêta de danser pour le plus grand soulagement de Jérémy qui était couvert de sueur . Max les rejoignit quelques minutes après .
A : ah tu es venu ? C'est super !
Max : salut vieux !
U : salut ! Aelita, je peux te parler une minute ?
A : oui bien sûr .
Ils se dirigèrent donc vers la piste de danse pour parler tranquillement .
U : pourquoi Yumi est si aggressive avec moi ?
A : et bien ... Disons que tu lui as manqué et qu'elle n'a pas apprécié que tu ne viennes pas la voir pendant les vacances .
U : mais .. Elle m'a dit ne pas venir la voir ...
A : tout ce qu'elle dit, elle ne le pense pas vraiment .
U : j'aimerais bien qu'on se réconcilie, elle me manque ... Mais comment faire pour lui expliquer ? Je ne connais même pas la fille qui m'a embrassé ...
A : dis lui la vérité .
U : mais elle me hurle dessus avant que j'ai pu lui dire , j'ai tenté déjà plus de cinq fois sans succès ...
A : peut-être pour la nouvelle année, elle t'écoutera qui sait ...
U : peut-être ... Je vais aller la voir, mais il y a l'autre sangsue qui me surveille du coin de l'oeil dit-il en désignant Angelique .
A : je vais demander à Max de l'occuper .
U : oui mais il y a aussi ...
A le coupant : Bastien ? Ne t'inquiéte pas j'en fait mon affaire .
U : merci princesse . Bon et bien j'y vais alors .
A : d'accord dit-elle en lâchant la main d'Ulrich . Le jeune brun se dirigea donc vers la sortie puis s'arrêta en entendant Aelita l'appeler .
U : quoi ?
A : pas trop de bêtises dans la chambre .
U : on croirait entendre Odd au collège ...
La jeune fille aux cheveux rose, lui sourit puis demanda gentiment à Max de semer la zizanie entre Angélique et Taria . Puis elle se dirigea vers Bastien qui commençait à suivre Ulrich .
A : Bastien , où vas tu ?
B : voir Yumi pourquoi ?
A : elle m'a dit qu'elle arrivait dans une heure et qu'elle te donnerait sa réponse . Mais autrement, elle ne veut qu'on la dérange sous aucun pretexte .
B méfiant : mais et lui, il va où ?
A : Ulrich ? Il va nous chercher une bonne bouteille de champagne chez lui, il l'a oublié .
B : ah ... Tu es sûr ?
A : comme je suis sûr, que la réponse de Yumi sera positive mentit-elle .
Un sourire apparut sur le visage de Bastien puis il se dirigea vers le baby foot pour disputer un match avec ses amis . Angélique voyant partir Ulrich se précipita derrière lui avant d'être stoppé par Max .
Max : salut, ça te dirait une petite danse avec moi ?
A : euh ...
T : quoi ??? Pourquoi elle ??? Et pas moi ??!!!
A : tais toi ! Personne ne peut résister à mon charme légendaire dit-elle en jettant ses cheveux bruns en arrière .
T : Angélique, tu n'as pas le droit de me prendre Max, tu as dit que tu voulais Ulrich !
A : quoi mais n'importe quoi !
T : ah ouais ? Alors pourquoi tu as monté un plan pour les séparer ? Hurla t-elle .
A : mais arrête ...
T saisissant le micro-casque du DJ :non , j'arrêterais pas, espèce de morue !!! Le silence se fit, tout les regards se tournèrent vers les deux filles .
A : Taria, arrête je plaisantais pour Max ...
T : menteuse, Mika avait raison sur ton compte ! Tu ne pense qu'à toi !!! Ecoutez moi vous tous, vous savez le couple Yumi-Ulrich , vous vous en souvenez n'est-ce pas ?
Quelques hochements de tête se firent voir ainsi que des murmurments .
T : et bien cette fille dit-elle en montrant Angélique qui devenait rouge de honte _ c'est à cause d'elle que ce joli couple a cassé ! Tout ça parce qu'elle voulait Ulrich alors je vous le dit , faites attention à votre copain mesdemoiselles, parce qu'avec elle on ne sait jamais !_
B défendant sa soeur : mensonges !! Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances !
T : alors toi Bastien, tu aurais mieux fait de te taire ! Qu'est ce que tu es en train de faire depuis qu'ils ont cassé ? Vas -y dit le !
B visiblement mal à l'aise : moi ?? Mais rien du tout ...
T : tu es aussi menteur que ta soeur , tu essaye d'avoir la japonaise pour toi !
B : hé qui ne tente rien n'as rien, pas vrai les gars ? dit-il en s'adressant à ses amis .
Des réponses négatives se firent entendre , puis un brouhaha envahi la salle des fêtes . Certains hurlaient : quelle honte !!! ou d'autres encore : dehors , les menteurs et les tricheurs !!!
Bastien et Angélique se firent encerclé bien vite par une vingtaine d'élèves qui les attrapèrent .
A : ahhh ! Ne me touchez pas !
B : vous n'avez pas le droit !
Le groupe d'élèves les jettèrent dehors et fermèrent la porte drrière eux . Odd les attendant dehors avec Mika .
Le jeune chatain se releva et ajusta sa cravate de travers puis s'exclama : quoi ? T'as un problème le blondinet ??? !!!
O lui mit son poing dans la figure ce qui fit repartir Bastien en arrière : ça, c'est pour ce que tu as fait à mes amis ! Et tu ferais mieux de te planquer parce que quand Ulrich va savoir ça, il va te réduire en pâté pour chien . Et encore je plains ces pauvres bêtes si ils doivent te manger , tu es si mauvais qu'il recracheraient !
Bastien se tint le nez qui saignait abondamment mais resta silencieux .Comme aucune réponse ne se fit savoir, Odd rentra dans la salle avec sa cavalière .
A pleurnichant : Bastien ! Ils ont déchiré ma robe et je me suis cassé un ongle .
B : Angélique ...
A pleurnichant toujours : oui ?
B : la ferme !!!
La jeune brune eut un hoquet de surprise mais resta silencieuse .
B : appelle papa !
A : pourquoi ?
B : parce que je ne veux pas me faire tabasser demain par le sportif !
A : mais ...
B : tout de suite !!
A : d'a ...D'accord .

Un peu plus loin, Ulrich arrivait maintenant devant la chambre de Aelita et Yumi , il inspira un bon coup puis toqua .
Y : quoi ? Qui c'est ?
U changeant sa voix : euh ... C'est ...C'est Bastien ...
Y : j'ai pas envie de te voir Bastien , je suis fatigué .
U : ça ne prendras pas longtemps ...
Y soupira derrière la porte puis déveroulla celle-ci . Elle s'avança ensuite jusqu'au fond de la pièce sans regarder son visiteur . Ulrich profitant de cette situation , posa son casque sur l'un des lit puis se plaça derrière Yumi . La japonaise se retourna et surprise recula .
Y : Ulrich ???
U la plaqua contre le mur puis dit : oui , lui même !
Y : mais ...
U : il faut qu'on parle Yumi ! Ne laissant pas le temps à la jeune fille de répondre, il reprit : Yumi, il faut que tu sache, je ne connais pas cette fille qui m'a embrassé, même pas du tout et j'ai pas envie de la connaître ! Je n'aime que toi, s'il te plaît crois moi ! Tu me manque trop, je t'aime !
Y : Ulrich ...
U : je sais ce que tu vas me dire ! Tu vas me dire que tu t'en fiche et que c'est fini pour de bon nous deux, mais laisse moi au moins faire ça dit-il en l'embrassant tendrement . Une fois le baiser terminé, il se recula et regarda Yumi dans les yeux . Bizarrement, la japonaise n'avait opposé aucune résistance face à son baiser .
Elle inspira un bon coup puis le gifla , une belle marque rouge apparu sur la joue droite du jeune homme .
Y : ça , c'est pour ne pas être venu me voir pendant les vacances !
U : mais ...
Une autre giffle partit et fit une autre marque rouge mais cette fois-ci sur la jour gauche .
Y : celle-la c'est pour t'être laissé embrassé par une autre fille que moi ! Et ça dit- elle en saisissant le visage rouge du jeune brun_ ça ,c'est pour avoir eu le courage de venir me voir pour me dire la vérité que je savais déjà _
Après avoir prononçé ses mots, elle donna un baiser doux, sucré, tendre, amoureux au jeune homme qui décontenançé ne répliqua pas . Ce baiser se transforma vite en un baiser passioné une fois que le jeune homme eut repris ses esprits . Les mains de celui-ci glissèrnt sur les hanches de la jeune fille puis il lui déposa de multiples baisers dans le cou se qui fit éclaté la japonaise dans un rire cristallin qui résonna tel une mélodie merveilleuse au oreilles d'Ulrich .
Après s'être embrassés de nombreuses fois, le jeune homme glissa sa main dans le dos de la japonaise pour défaire la fermeture éclair de la robe noir de Yumi . Le tissu glissa le long du corps de la jeune fille pour finir sa course par terre, la japonaise poussa ensuite le jeune homme sur le lit puis se mit à califourchon sur lui en riant .
Y : Ulrich, tu ne vas pas recommençer à jouer les vilains garçons j'espère ...
U : moi ? Non je suis très sage dit-il en entraînant la jeune fille dans un baiser fougueux .
Y après ce baiser : et ça que tu appelles très sage ? Il faudra faire mieux pour m'en convaincre .
U : aucun problème mon ange ...

Un peu plus loin, dans le foyer, le décompte était lançé .
Etudiants : 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1 et BONNE ANNEE !!! Hurlèrent t-ils tous en coeur . La musique reprit son rythme normal avec la plupart des couples s'embrassant avec notamment Max qui déposa un doux baiser sur les lèvres de Taria pour la remercier d'avoir fait éclaté la vérité au grand jour . Odd lui, entraîna Mika sur la piste de danse pour un slow et fut suivit par de nombreux couple tel que Aelita et Jérémy . Cette magnifique soirée se termina sous les coups de six heures du matin, Aelita sachant pertinament que la porte de sa chambre serait fermé , s'invita dans la chambre de Jérémy qui n'était pas très enthousiasme à cette idée mais qui se laissa convaincre par un doux baiser de sa petite amie .
Dernière édition par Yumi90* le 03 Jan 2008, 16:54, édité 1 fois.
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré

Lyokophile à vie

Message 01 Jan 2008, 11:00

trop beau Ulrich et Yumi se son remit enssemble trop mimi tout nos couples j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour cette suite et bien sur on en veu une autres
et bonne année a toa ossi KIZOU
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Message 01 Jan 2008, 14:22

OUi!!!!! Géniale la suite! :confettis:
Je suis trop contente Yumi et Ulrich! :amour: [ :twisted: Kill Batien et Angelique :twisted: ]
Odd et Mika? Si il se calme ca sera possible! :coeur:
Jeremie et Aelita sont aussi mignons mais on a l'impression qu'ils se voient juste dans les fêtes... :big coeur:
*Paradise Kiss*

(__/)
(='.'-)voici LAPIN

Futur Lyokophile

Message 03 Jan 2008, 16:25

TRoo Mimi !! J'adore ça ma manqué de pas lire les suite pendant les vacs mai franchement jadore !!! Lire tou a la suite la rupture Tou la peste de angélique ou je c plus koi je la déteste grave !!
Groos bisous
Appelez moii Lilice ^^

I LOVE U PORTUGAL ♥

http://so-priincess-toss.skyrock.com

Lyokophile à vie

Message 04 Jan 2008, 16:14

J'ai deja poster un coms mais j'ai relue la fic entre temps
J'ai encore plus apprecier
J'ai encore plus envi d'une suite
J'ai encore plus trouver que c'était bien écriit et que tu nous laissait dans le suspence
J'ai TROP AIMER !!!!!
Et surtout .... Vive les suites des fic trop bien et vive Ulrich et Yumi ^^

Chasseur de Frolions

Message 16 Jan 2008, 10:53

O.o j ai jamais mis de comss :shock:
Honte à moi :oops:
Super suite bravo,ton texte est magnifique.
Ouais Yumi et Ulrich sont ensemble :freakdream:

Vivement la suite!
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance