Liaisons dangereuses...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1129

Inscription: 20 Déc 2005, 21:52

Message 11 Mai 2011, 15:34

Près d’une heure plus tard, Odd s’arrêta devant la maison de Jérémie…Il était sûr maintenant qu’il était temps de parler avec lui au risque plus que grand de se prendre plusieurs coups qui soudainement se dit qu’il mériterait surement.
Il sortit de la voiture et s’avança vers le perron de la maison et sonna à la porte, la porte s’ouvrit sur Jérémie quand il vit Odd son visage se crispa et Odd remarqua ses poings se serrer.

- Qu’Est-ce que tu fous chez moi ?
- Il faut qu’on parle Jérem…
- Moi j’ai rien à te dire !

Il essaya de fermer la porte mais le jeune blond bloqua la porte avec son pied en maintenant le regard vers son « ami ».

- Enlève ton pied !
- Nan ! Maintenant il est vraiment temps que tout sa s’arrête…
- Va falloir que tu sois plus clair parce que dans mon cas tout est déjà régler je ne veux plus jamais te revoir ni toi ni Aelita !
- Je comprends que tu nous en veuilles c’est tout à fait normal mais tu n’es pas complètement innocent dans cette histoire il me semble…
- Peut-être mais est-ce que sa te donnait le droit de t’envoyer en l’air avec MA femme ? Surtout toi un de mes meilleurs amis depuis plus de dix ans !
- Mais attends tu crois quoi que j’ai profité de sa faiblesse pour lui sauter dessus, nan tu me connais c’est pas mon genre !
- Ah bon pourtant qui Est-ce qui est sortit avec pratiquement toutes les filles au collège kadic et au lycée pratiquement toute sa classe.
- J’étais jeune et idiot…
- Eh bah je vais t’apprendre un truc mon vieux t’es toujours un idiot sauf qu’en plus de sa maintenant t’es un con*** !
- Moi au moins je suis pas cocu…

Les poings se resserrèrent encore plus durement chez Jérémie qui ouvrit la porte et se jeta littéralement sur Odd en lui lançant un coup de poing et pleine figure, étonnamment ce dernier ne se défendit pas et laissa Jérémie se défouler sur lui, au bout de 5 minutes Jérémie prit Odd par le col de sa chemise celui-ci avait le visage en sang mais n’avait toujours pas répliquer. Jérémie leva le poing une nouvelle fois pour lui assimiler un nouveau coup de poing mais…

- Jérémie arrête !!

Entendant son nom celui-ci leva les yeux pour voir une jeune femme, cette jeune femme n’était qu’Aelita tenant sa valise dans la main avec un regard remplit d’effrois remarquant Jérémie comme dans un état second, son regard était remplit de haine, il tremblait de rage…Aelita posa alors sa valise sur le sol et s’avança vers lui…Odd n’avait toujours pas bouger il attendait patiemment la suite des événements…Aelita se mit à genoux à côté de Jérémie qui n’avait toujours pas lâché Odd et gardait son poing en l’air prêt à l’abattre sur son visage. Elle prit alors doucement le poing de Jérémie et le baissa lentement ne lui lâchant pas la main…

- Sa suffit maintenant Jérémie…

Les larmes se mirent à couler le longs des joues et Jérémie…Ses larmes tombaient sur le visage d’Odd ne bougeant toujours pas…

- Comment…comment est-ce que vous avez pu me faire sa ?
- Il faut qu’on parle tous les trois maintenant, sa ne peux plus attendre…Rentrons…

Jérémie fini par lâcher Odd, qui celui-ci se leva en passant sa main sur sa lèvre enlevant le sang qui dégoulinait de sa lèvre.
Quelques minutes plus tard, Odd est Jérémie étaient assis sur le canapé avec Aelita assise en face d’eux, Odd avait nettoyé ses plais mais n’avait toujours pas parlé…

- Odd, Jérémie…écouter…je sais que…j’ai été immature de fuir comme sa…Je ne mérite pas votre pardon mais je vous en prie…Je ne peux pas supporter que vous vous querelliez…
- *Sourire mesquin de Jérémie* Pauvre chose…C’est vrai que tous les malheurs tu les as pour toi…
- Je n’ai jamais dis sa Jérémie, je t’en prie…Ne réagis pas comme sa, sa à déjà été trop loin…
- Il aurait fallu que t’y penses avant d’aller voir ailleurs !
- Je sais je te remercie…Je m’en veux déjà terriblement…
- Tu regrettes ?

C’était la première fois que Odd avait levé la tête vers elle et qu’il parlait, cette question mit Aelita mal à l’aise car elle ne savait toujours pas où elle en était…Ses sentiments étaient toujours aussi confus, elle ne savait plus si elle était amoureuse de l’un comme de l’autre, comment pouvait-elle se sortir de ce cauchemar…


Yumi et Ulrich eux étaient retournés dans l’appartement de ce dernier et passaient leur temps à s’embrasser sur le canapé…Ils ne pouvaient plus se détacher l’un de l’autre…
Ulrich arrêta à un moment leur baiser pour regarder la femme qu’il aimait amoureusement…Ce qui fit sourire tendrement la jeune femme qui lui caressa la joue…

- Pourquoi est-ce que tu me regardes comme sa ?
- Tu es tellement belle…
- *Rougit* Ulrich…si tu savais à quel point je t’aime

Ne pouvait résister plus longtemps Ulrich plongea ses lèvres dans le cou de la jeune femme qui se laissait totalement faire combler de bonheur, elle se sentait tellement seul depuis tous ses malheurs mais là Ulrich était là et il s’occupait d’elle comme une princesse…Elle sentit la main du jeune homme glisser sa main sous son tee-shirt et caresser amoureusement son ventre montant de plus en plus vers sa poitrine, étant loin d’être retissante au début, elle cru un instant voir Alan derrière Ulrich et recula brutalement arrêtant les ardeurs du jeune homme qui en fut surpris…

- Yumi sa ne va pas ?
- Je…je suis désolée Ulrich, je ne suis pas encore prête pour sa…
- De quoi tu parles ?
- Bah tu sais tu avais la main sous mon tee-shirt et je pensais que…
- *Sourit* Non, ne t’en fais pas je sais bien que c’est encore tôt pour toi…je suis désolé, j’aurais du faire attention…
- Merci de me comprendre Ulrich

Elle lui sourie tendrement puis se rapprocha à nouveau de lui et se blottit dans les bras du jeune homme et ferma les yeux, sentant doucement Ulrich lui caresser tendrement les cheveux et déposant de temps à autre de léger baiser sur son front, la journée avait été riche en émotion pour les deux amants, mais malgré leur fatigue, ils ne voulaient pas interrompre cet agréable moment de sérénité…

- Ulrich…
- Oui mon amour ?
- *Sourit à ce surnom* Je t’aime…
- Moi aussi je t’aime, si tu savais à quel point tu m’as manqué…
- Oh si je peux le savoir…

Elle releva la tête, caressa les cheveux du jeune homme et avança ses lèvres pour les déposer contre les siennes, un tendre baiser se fit entre eux, collant leur corps de plus en plus l’un à l’autre, Yumi c’était redressée et était presque à califourchon sur le jeune homme…Elle passa doucement ses mains sous le tee-shirt noir d’Ulrich qui malgré sa surprise se laissa faire…Il se détacha doucement pour la serrer dans ses bras, elle était complètement allongée sur le jeune homme et cala sa tête dans le creux de son cou et soupira de plénitude…Ulrich lui faisait des vas et viens avec sa main le long du dos de la jeune femme, bercée par cette douce caresse, elle finit par s’endormir, il la regarda quelques minutes l’embrassa sur le front et sombra à son tour dans un profond sommeil…


- Va-y Aelita répond à ce cher Odd…
- Je…

*Flash Back*

Odd était chez lui en train de se préparer à aller se coucher, il s’allongea dans son lit et alluma sa télé devant, il était très attentif devant sa série préférée…Mais sa porte sonna, il regarda son réveil 21h45 ? Était-ce vraiment une heure pour venir voir quelqu’un ? Il haussa les épaules et éteignit sa télé…Il se leva et s’approcha de la porte et l’ouvrit…
Il pu voir son amie…Aelita, elle avait la tête baissée, elle tenait son sac à main fermement dans ses mains, il l’entendait gémir des paroles inaudibles aux premiers abords…

- Aelita ? Mais qu’est-ce que tu fais ici à une heure pareille ?
- *Relevant la tête* Je…Je suis désolée…Mais je n’en peux plus…Il fallait que je partes…
- Jérémie est chez vous ?
- Oui, toujours devant ses dossiers…Il ne m’a même pas entendu partir…

Odd ouvrit entièrement la porte prit doucement la main de la jeune fille aux cheveux roses et la fit entrer dans son appartement…Elle avait l’air épuisé et complètement perdue…Ils s’installèrent sur le canapé sans se lâcher la main…

- Qu’est-ce qui s’est passé ?
- J’en ai assez…Il ne me parle plus, ne me regarde plus…J’ai l’impression d’être un fantôme, il a tellement changé, je ne le reconnais plus…
- C’est vrai qu’Einstein est étrange ces derniers temps…Pourtant tout allait tellement bien entre vous…
- Si tu savais comme je regrette cette période aux débuts de notre mariage…
- Je peux te comprendre…Ce n’est peut-être qu’une mauvaise passe…Je suis sûr qu’il va vite se rattraper tu ne crois pas ?
- Cela fait des mois que sa dur ! Je n’ai plus la patience d’attendre…Je me sens terriblement seule…Je n’ai personne à qui parler, me confier, personne pour me prendre dans ses bras…
- Et moi ? Et Yumi ? Nous sommes là, tu le sais…
- Alors prend-moi dans tes bras…

Odd lui sourit gentiment et lui obéit…Il l’entoura par la taille et elle cala sa tête dans le cou du jeune blond et recommença à pleurer silencieusement en savourant cet instant malgré tout…Depuis combien de temps n’avait-elle pas éprouver cette chaleur…Le chaleur d’un autre corps contre le sien, cela faisait tellement de bien, elle se sentait à nouveau importante aux yeux de quelqu’un…Mais…C’était Odd…Ce n’était pas Jérémie…Cette douceur n’était pas la même…Mais c’était une douceur qui était très agréable…Son cœur battait à la chamade…Après plusieurs minutes, elle recula un peu mais en restant pour le moins très près du visage d’Odd…Ce rendant compte de la situation, il la regarda et s’éloigna un peu d’elle…

- S’il te plaît Odd…
- Attend…Tu te rends compte de ce que…sa implique…
- Oui…J’ai besoin…j’ai besoin de me sentir aimer…maintenant…
- Ce n’est pas à moi de faire sa…

Il se leva du canapé et fit les cent pats dans la salle à manger…Il ne pouvait pas c’était impossible…Il respectait beaucoup trop Jérémie pour lui faire un coup pareil, mais il ne pouvait supporter de voir Aelita dans un tel état de détresse et le problème était qu’il n’avait jamais été indifférent à son charme…Il fallait le reconnaître mais jamais il n’oserait la toucher…
Elle se leva à son tour…et l’arrêta dans sa marche en lui prenant la main…

- Aelita arrête…Nous n’avons pas le droit…
- *Posant un doigt sur ses lèvres* Chut…

Elle passa ses mains autour du cou d’Odd et rapprocha timidement son visage du sien, il n’osait plus bouger, elle était tellement belle…mais aussi très vulnérable…Comment…Leurs lèvres entrèrent en contact, un baiser timide…aussi léger qu’une brise d’été…Tellement doux…Le baiser fini par s’intensifier amoureusement, il la serra contre lui comme pour la protéger de toutes ses souffrances…Une nuit pour le moins tumultueuse se produisit alors…Les choses étaient aller tellement vite, qu’aucun des deux n’avaient vraiment prit conscience de ce qui c’était produit cette nuit là…
Odd s’était réveillé avec Aelita dans ses bras, elle dormait paisiblement, elle semblait sereine et beaucoup plus calme que la veille, malgré le souvenir agréable de leur nuit…Il se détestait d’avoir pu commettre un acte aussi honteux envers son meilleur ami…Mais, grâce à cette nuit il avait eu cette illumination, il aimait Aelita plus que tout au monde…Et qu’elle lui ai fait découvrir la chaleur de ses bras l’avait conforté dans ses pensées…

*Fin du Flash Back*


Aelita n’osait pas regarder les deux hommes…Elle se demandait pourquoi était-elle revenue, elle ne savait toujours pas où elle en était, mais un pressentiment avait saisit son cœur…Et elle avait eu raison…Mais maintenant que faire ? Que dire ?

- Aelita ?
- Je ne sais pas quoi vous répondre à tous les deux…Je suis vraiment désolée
- Alors explique ce que tu fais chez moi !
- *Se levant brusquement* Mais c’est parce que je t’aime bon sang !

Les deux garçons regardèrent ahuris Aelita…C’était la première fois qu’elle haussait autant le ton contre quelqu’un…Mais ce fût Jérémie le plus étonné par cette annonce…

- Qu’est-ce que…qu’est-ce que tu as dis ?
- Que je t’aime…*les yeux inondés de larmes* mais…Odd je t’aime aussi…
- *Furieux* Va falloir que sa cesse maintenant Aelita que tu te décides enfin à choisir ! Sinon ce n’est pas la peine de débarquer chez moi pour aller dire à ton amant que tu l’aimes !
- Laisse-moi parler Jérémie s’il te plaît…
- Bah tiens faut que je me la fermes dans ma propre maison…
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 292

Inscription: 03 Oct 2009, 11:46

Localisation: chez moi

Message 10 Juil 2011, 14:42

Ouaa j'ai passé une nuit blanche à lire vot' fic ^^
Vivement la suite !
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.

Message 12 Sep 2012, 21:09

Re: Liaisons dangereuses...

Une suite !!!!!!! J'adore ta fic mais aelita va aimer odd ou Jeremy ??
Dépêche toi une suite !!!!!

Accro à Code Lyoko

Messages: 61

Inscription: 17 Juil 2012, 18:52

Message 15 Sep 2012, 11:57

Re: Liaisons dangereuses...

Alleez! la suite!


Je sais, je suis un nouveau et personne ne me connaît mais bon, on s'en fiche, tant que j'aime votre fic!



Voilà un fan facile
Fan d'Ulrich et Yumi et de leurs potentiels fils^^

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com