Plus que 24 heures

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 17 Juin 2016, 10:31

Re: Plus que 24 heures

C'est vrai que je mets du temps à poster mais t'inquiète je n'abandonne pas :)
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 167

Inscription: 16 Mar 2016, 23:12

Localisation: Quelque part

Message 25 Juin 2016, 21:11

Re: Plus que 24 heures

Moi, j'en veux une !
Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à deux octets, vous vous fourrez le doigt dans la webcam

Image

Here we are, going far, to save all that we love
If we give all we've got, we will make it through
Here we are, like a star, shining bright on your world
Today
Make evil go away
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 08 Oct 2016, 19:38

Re: Plus que 24 heures

Une petite suite (enfin lol)!!! Je vous concocte déjà le reste :-)
Bonne lecture :)

15h30 du côté d’Aélita et Jérémy.
Les deux compères sont encore et toujours face à leurs ordinateurs. Tous deux surveillent le compte à rebours tout en cherchant un antivirus pour leur ami et la destruction de XANA.

J : Et si je mettais trompé ?
A : Je suis sûr que non ! Et il ne le faut pas parce que sinon nous mettons Ulrich en danger ! Tout cela me fait peur mais je garde espoir parce que je crois en toi, en notre équipe et au fait que tout cela ne peut pas se terminer si mal bien au contraire !
J : Tu as raison ! On va en finir avec cette entité et cela dès aujourd’hui !

Après cet échange et cette remise au point Aélita se retourna face à son écran et se remis rapidement au travail. Jérémy regarda sa dulcinée quelques secondes avant de l’imiter. Des tonnes de données apparaissent et disparaissent devant les yeux des deux apprentis informaticiens. Des lignes de lettre de chiffre, de sigle etc. Des lignes qu’eux seuls peuvent comprendre.
Jérémy se sent responsable de la situation. C’est lui qui a branché le supercalculateur, lui qui a tout expliqué à Ulrich et qui l’a embarqué dans cette aventure. Lui n’a pas su protéger cet ami qui es a toujours protégé et encore aujourd’hui. Et c’est désormais à lui de résoudre le problème. De résoudre le problème définitivement !

J : trouvé !

Aélita sursauta de sa chaise mais se leva aussitôt pour se mettre derrière son génie.
Ulrich depuis déjà dix minutes écoute Odd parler. Parler et parer encore de tout et de rien. Il croit entendre une histoire de Rosa malade et d’un couscous boulette raté. Le jeune homme toujours soucieux de sa japonaise remarque que celle-ci n’est toujours pas revenue de son moment en solitaire dehors.
Un moment en solitaire, Ulrich en rêve mais il sait aussi que se n‘est pas prudent. Mais en même temps, peut-être est-ce le meilleur moment afin d’une certaine façon de faciliter la tâche de XANA. Ulrich décida de couper court à sa discussion à sens unique pour Odd.

U : Odd tu m’excuses mais je vais sortir prendre l’air.
O : Dis plutôt que tu vas voir Yumi.

Odd tout en s’exprimant est mort de rire. Pour lui c’est clair Ulrich veut juste retrouver sa grande sœur.

U : Non Odd…je veux juste…être seul un moment. Histoire de faire le point sur tout cela.
O : Tu sais c’est normal d’être perdu lorsqu’on perd ses souvenirs les uns après les autres. Surtout ceux-ci.
U : Tu vois…je ne peux même pas te dire que tu as raison puisque je ne sais même pas de quoi tu parles.
O : Et bien je parle de toi et d’une certaine personne dont tu es fou amoureux.
U : Odd, j’ai beau perdre mes souvenirs petit à petit, il me semble que nous avons déjà eu cette discussion et que nous avons cette discussion environ tous les jours.

?? : Il me semble aussi. Laisse le tranquille Odd.

Les deux garçons relèvent la tête et se rendent compte que depuis le début de leur conversation Aélita et Jérémy les écoutent avec intention.

U : Merci Aélita !
A : Je t’en prie. Et puis ce n’est pas de ta faute si tu oublies tout ce dont tu rêves depuis deux ans
U : Hey ! Ce n’est pas marrant je vous signale !
J : Excuse nous Ulrich mais avoues que cette situation est assez cocasse quand même.
U : Oui c’est vrai mais pas marrant tout de même. Bon sinon vous avez trouvé quelque chose ? Comme…un anti-virus ?

Les deux concernés se regardent du coin de l’œil. Une mine renfrognée sur le visage. Ulrich détourne le regard. Pour lui la résignation doit commencer. Il releva la tête vers les deux génies pour les rassurer et les déculpabiliser lorsqu’il remarque deux visages souriant en face de lui.

U : Quoi ?
J : En fait…
A : …on a trouvé Ulrich !
O : On peut lui implanter maintenant ?
J : Non, il faut attendre que XANA soit totalement n Ulrich. Mais par contre vous devez aller sur Lyoko pour chercher des données et ceci maintenant pendant qu’il y a encore les tours de passages. Qui se charge d’aller chercher Yumi ?

Jérémy tourna la tête et scuta Ulrich. Il insista celui-ci à aller chercher cette dernière.

U : D’accord j’y vais.
A : Ulrich. Prends quelques minutes pour vous ! Vous en besoin je crois. Histoire de remettre les pendules à l’heure.

Ulrich regarda sa petite sœur dans les yeux. Il doit poser les choses avec Yumi tout de suite parce qu’il ne comprend plus rien. Apparemment ils sont ensembles, mais il n’en a aucun souvenir.
16h20 dans la salle du supercalculateur.

16h23 sur le pont de l’usine (Yumi et Ulrich)

Yumi est toujours là. Elle aime l’horizon bien que ce ne soit pas raisonnable. Elle devrait être avec les autres.

U : Yumi ? Qu’est-ce que tu fais ?
Y : Je regarde l’horizon.
U : Je peux le regarder un moment avec toi ?
Y : Tu ne dois pas rester calme et tout normalement ?
U : Si si mais il faut que nous discutions un moment.
Y : Nous n’avons pas le temps, j’allais rentrer.

Yumi passa devant Ulrich en le bousculant légèrement. Ulrich esquissa un sourire.

U : Tu mens Yumi. Je sais toujours lorsque tu mens tout comme tu sais lorsque je mens. Quand je te mens. Comme lorsque je te dis que cela ne me dérange pas que tu ailles faire des balades avec William, ou que je te dis que j’accepte ta phrase « copain et puis c’est tout ». Tu sais très bien que je mens. Et si je prends en compte ce que vous me dites tous les quatre : je t’ai même montré que je te mentais.

Yumi se stoppa et se tourna face à Ulrich. Elle vit son sourire et son regard plein de malice.

Y : Très bien, j’avoue que je n’avais pas l’intention de revenir vous voir. J’étais très bien là avant que tu viennes me déloger.

Cette réflexion fut lancée avec humour par la japonaise. Cela faisait un moment que tous les deux n’avaient pas eux cette complicité. Une complicité sans sous-entendus, pas d’ambiguïté. Une complicité pure.

Y : Qu’est-ce qu’il te fallait ou te faut Ulrich ?
U : Eh bien tout d’abords je voudrais comprendre tout ce qu’il se passe depuis ce matin. Je veux comprendre parce que je trouve tout cela louche et pas cool du tout comme dirait Odd.
Y : C’est vrai que c’est déroutant mais je pense que cela doit être encore pire pour toi.
U : Tu sais Yumi, c’est dur pour moi parce que je ne peux pas agir comme je le voudrais. Mais pour toi cela ne doit pas être plus facile. Tu vis beaucoup de choses mais au final tu n’as aucun retour.
Y : Ulrich, je viens de me promettre de ne plus pleurer alors arrêtes s’il te plaît.

Ulrich compris la demande de Yumi. Cette dernière a des convictions, des principes à respecter par rapport à ces origines japonaises. Et ne pas être vu en train de pleurer, ne pas être ce qu’elle appelle faible est un principe fondamental pour elle. Il eut donc une idée.

U : D’accord je me tais à une condition.
Y : Une condition ? A quoi penses-tu Ulrich Stern ?
U : Eh bien, je me tais à une condition. Je peux t’expliquer le concept si tu le souhaites ?
Y : Très drôle Ulrich. Bon, qu’elle est cette condition ?

Yumi, depuis le début de cet échange, voit le regard malicieux de son interlocuteur. Elle s’attend donc au pire.

U : Je me tais et tu m’accompagnes au karaoké du lycée demain soir.

Yumi changea de regard instantanément. Le karaoké ? Elle l’avait complètement oublié avec tout cela. Elle ne sait pas quoi répondre à Ulrich. Elle n’avait pas l’intention de s’y rendre n’ayant pas été invité par qui que se soit et surtout pas par Ulrich. Et aujourd’hui c’est ce que le jeune homme fait et elle ne sait pas quoi répondre.

Y : Ulrich…
U : Attends, écoutes moi Yumi. Je sais que je risque de ne pas m’en sortir. Mais vous tous, tous les quatre à votre manière, vous m’avez redonné confiance. Vous l’avez donné envie de me battre pour vivre pour affronter mon père. Et à cet instant, je veux vivre pour t’inviter à ce karaoké. Et par la suite, si tu acceptes, pour t’avoir à mon bras, toi la plus belle des cavalières qu’il pourra y avoir. Et surtout la personne la plus importante à mes yeux.

Yumi ne s’attendait pas du tout à de telles paroles. Elle eut envie de lui dire qu’il était censé ne pas la faire pleurer et qu’il s’y prenait très mal. Mais cela aurait été très mal venu puisqu’elle aime ces paroles et surtout elle aime être surprise par ce garçon qu’elle connait par cœur mais qui l’a surprend un peu plus chaque jour.

Y : Charmeur !
U : Je sais. Et je sais aussi que tu ne peux pas résister à ce charme ravageur qui dort en moi. Donc je réitère ma question : veux-tu m’accompagner au karaoké demain soir à 20h ?
Y : Tues vantard en plus !
U : Non ça c’est du jeu, ne t’inquiète pas.
Y : Si je te dis oui tu me laisses tranquille ?
U : Ah non ! Si tu dis oui je te promets de te faire passer la plus belle soirée de ta vie !
Y : Un jeu ! Mais bon, dans ce cas si tu le promets j’accepte de passer cette soirée avec toi.

Yumi fit son plus beau sourire a Ulrich qui fonda devant automatiquement. Ce sourire il l’adore et pour rien au monde il l’échangerait. Ce sourire c’est pour ainsi dire son sourire. A lui seul !
Il se repris en quelques secondes. Tout en faisant une révérence à la demoiselle il la prévint qu’il ira la chercher chez elle le lendemain à 19h30 précise. La jeune fille hocha la tête afin de lui faire comprendre qu’elle acceptait cet arrangement.
Soudain, Yumi vit Ulrich écarquiller les yeux. Elle se demanda tout de suite ce qu’il se passait et ce qu’il s’est passé pendant son absence. Elle lui fit part de ces interrogations.
Ulrich qui venait de réaliser le temps déjà écoulé pour parler avec Yumi expliqua la situation très rapidement à la nippone afin de ne pas perdre plus de temps. La jeune fille lui sauta littéralement au cou. Elle le fit légèrement basculer mais Ulrich garda un certain équilibre grâce à ces grands réflexes.
Lorsque Yumi lâcha le jeune allemand elle lui demanda si l’implantation de l’anti-virus pouvait se faire tout de suite. Auquel Ulrich répondit que pour cela il fallait aller chercher des données sur Lyoko afin de contrôler au mieux l’anti-virus.
Sans attendre de réponse de la jeune fille, il lui prit le bras et la tira à l’intérieur de l’usine.
Les mots d’Ulrich résonnèrent dans la tête de la jeune fille : aller chercher des données sur Lyoko. De l’action ! Elle va enfin pouvoir agir !
16h45 sur le pont de l'usine (Ulrich et Yumi).

Message 30 Oct 2016, 23:48

Re: Plus que 24 heures

Génial vivement la suite
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 20 Nov 2015, 20:12

Message 31 Oct 2016, 12:58

Re: Plus que 24 heures

The Ulrich Stern (déconnecté) a écrit:Génial vivement la suite


Mais oui qu'on veux la suite mais l'auteur il fait que dormir devant son clavier :D
Et il se réveille enfin au bout de 6 mois Ouuuhh !!! ;)
Voilà qui va être intéressant, je fais d'une pierre trois coups.
Créateur du "VN Travail d'équipe" et "VN Yumi prépare Noel"
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 31 Oct 2016, 15:56

Re: Plus que 24 heures

Vraiment désolée de mettre du temps >< je suis en étude sup donc faut trouver le temps mdr
Mais ca faisait 2 mois que tentais de publier sans y parvenir lol
Bref je suis déjà sur la suite vous en faite pas :)
Avatar de l’utilisateur

Stade de Lyokophilisation

Messages: 127

Inscription: 02 Oct 2016, 22:34

Localisation: Euh ... Devant mon ordi et sur le forum ; )

Message 02 Nov 2016, 22:45

Re: Plus que 24 heures

J'attends moi ! Tu devrais revoir la saisie ( tu as omis plein de mots) mais j'aime moi !
Je suis passée par là puis par ici, je repasserai tout de suite ; )
Ma fan fiction http://forum.codelyoko.net/viewtopic.php?f=18&t=8299
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 77

Inscription: 24 Aoû 2012, 18:29

Message 02 Nov 2016, 23:06

Re: Plus que 24 heures

Je commence une relecture :)
La première page est faite normalement mais je vais tout relire t'inquiète pas :)
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 167

Inscription: 16 Mar 2016, 23:12

Localisation: Quelque part

Message 12 Nov 2016, 18:52

Re: Plus que 24 heures

Hein ?! Mais depuis combien de temps ne suis-je pas passée ici, moi ?
Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos microbes à deux octets, vous vous fourrez le doigt dans la webcam

Image

Here we are, going far, to save all that we love
If we give all we've got, we will make it through
Here we are, like a star, shining bright on your world
Today
Make evil go away
Précédente

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com