Objectif n°1: Se souvenir

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokofan

Message 05 Juil 2015, 17:40

Re: Objectif n°1: Se souvenir

Coucou ! Cela fait quelques semaines ! Rassures toi, je t'excuse !!!
J'ai adoré ... Vraiment j'ai adoré ...
Tout se finit bien ...
Moi, si j'étais toi, j'écrirai une sorte de spin off. Genre tu pourrais faire une "suite" mais pa forcément raconté par journal intime. Comme une histoire normale. Je pense que sa serait bien de savoir si ils se sont mariés, ont eu des enfants, ou même pire ; qu'ils se soient reséparés. Je pense que sa serait bien :) cela pourrait te prendre juste quelques lignes, mais sa serait bien je trouve ;)
Bon week end :D
Code Lyoko / Code Lyoko Evolution ou les meilleures séries !
#LéonieGulliverLesMeilleurs
#EspèreUneSaison2
#LyokoFanAVie
#AelitaOddMeilleursPersonnages

Lyokofan

Message 05 Juil 2015, 17:49

J'ai oublié de dire ... J'ai énormément rigolé ! Oh oui !
#EspèreUneSaison2
#LyokoFanAVie

Message 06 Juil 2015, 00:52

Kikou....

bon tout d'abord j'ai beaucoup aimé la fin malgré le fait que je m'attendais bcp a ce déroulement

ensuite je pense que faire un épilogue c pas une super idée
parce que je pense que ça va gacher la fin que tu nous à écrite
trop raconter la fin c jamais bon
après à nous de décider comment ça se termine
enfin ça c mon point de vue :D

Et puis si yu veux en écrire une nouvelle je la lirais avec plaisir et je commenterai .... encore !! :lol:

big kiss
a ++++++++++

Futur Lyokofan

Message 06 Juil 2015, 12:06

Une seul choses me vient à l'esprit "MEILLEURS FIC " j adore la fin et super :lol: :lol: :lol: . Comme je te l'ai déjà dit je trouve que ton histoire et l'une des meilleurs !!!! Si tu en fait une autre je serais une des premiers à la lire ses sur :D alors continue comme sa!!!
l'imagination et la meilleur chose dans la vie!!!!
ps:je suis aussi leaalffet oui !!!!!

Futur Lyokofan

Message 09 Juil 2015, 11:38

Bonjour à tous ! :D

Tout d'abord, merci pour vos messages ! Je ne vais pas vous répondre individuellement mais ne vous inquiétez pas, j'ai bien lu vos messages et même plusieurs fois ! Et je vous remercie de m'avoir donné votre avis :)
Même si je dirais tout simplement (je n'ai pas pu m'en empêcher) pour Ann O'Neemm que les points de suspensions sont comme ma marque de fabrique... Mais promis je ferais plus attention... ;) Ensuite pour Oceane39100, merci d'avoir commenté à chaque suite et je suis contente d'avoir réussi à te faire pleurer et rire :P Puis pour mamadou, je rejoins ton point de vue, tu le verras juste en-dessous ^^ Et pour leaalf, je n'irai pas jusqu'à me comparer aux meilleurs fic, puisque celles-ci sont vraiment extraordinaire mais le fait que ce soit ce que tu penses me fait vraiment plaisir :oops:
Je ne pensais vraiment pas en commençant cette fiction sur un coup de tête que j'arriverai au final à un tel résultat. Mais aussi que cette histoire plairait à tant de monde. Je suis vraiment contente et je vous en remercie énormément. En plus, vous m'avez donné envie de continuer à faire des fictions... J'ai déjà trouvé quelques idées à mettre sur un brouillon. Il ne me reste plus qu'à ;)

Ensuite, pour ce qui est de l'épilogue, j'ai réfléchi à vos messages mais aussi à ce que moi j'en pense. Au début, j'hésitais entre parler de la suite des événements donc lorsqu'ils auraient dû annoncer à leurs amis et à leur famille cette nouvelle, donc continuer dans le même genre ; ou alors à aller plus loin dans l'histoire, c'est à dire leur futur. J'avais même trouvé comment commencer cette suite (bon je vais vous le dire...) je pensais au fait que ce soit un enfant (garçon ou fille, mais plutôt fille puisque là il aurait fallu être une petite fouine) de ce petit couple qui trouve le carnet et qui se décide lui aussi à écrire et donc raconter la suite de leur vie. J'avais vraiment trouvé ça cool et original, mais le problème est qu'une suite de ce genre ressemble plus à une ouverture pour un "tome 2" qu'à un épilogue... J'ai donc au final décidé de laisser votre imagination faire. Je ne vais pas écrire d'épilogue de cette fiction. Je pense qu'à partir d'un moment il faut un point final à une histoire. Donc cette histoire est belle et bien finit ! Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et pour ceux qui l'ont juste lu. Et puis, on se retrouve pendant ces grandes vacances pour autre chose, de assez différents...

Lyokofan

Message 10 Juil 2015, 11:46

Coucou !
Oui je trouve que c'est pas mal aussi d'imaginer :p
Moi j'ai déjà imaginé la suite ... Eh oui !
Ah j'adore quand tu dis sa ... Quelque chose d'assez différent ... :D
A bientot ! :)
#EspèreUneSaison2
#LyokoFanAVie

Lyokofan

Message 10 Juil 2015, 19:42

Et au faite oui, tu m'as fais énormément rire ! Et pleurer aussi ! Même si ce n'était pas forcément très émouvant, mais je suis sensible donc je pleure pour un rien :p j'ai hâte que tu refasses une fiction, j'adore ton style d'écriture ! Tu as le même que le mien ! Si tu en fais une autre, écris moi un message privé :) merci et à bientôt j'espère :D
#EspèreUneSaison2
#LyokoFanAVie

Lyokofan

Message 20 Aoû 2015, 18:39

C est trop beau je vais pleurer même après avoir été amnésique, ou après une dispute ils finissent ensemble c est trop mignon ☺☺☺
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad
Précédente

Retourner vers Romance