Attirance physique ou amour passionné

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Accro à Code Lyoko

Message 02 Fév 2011, 16:19

Attirance physique ou amour passionné

Salut à tous,
ça y est,je me lance pour ma première fic.C'est un amour entre Ulrich et Yumi,mon couple préféré qui se passera à l'époque baroque en Allemagne.
Ce pays sera dirigé par un monarque dans cette histoire.Ulrich est un riche prince qui a hérité des nombreux biens de son paternel.Il a une petite soeur
nommée Ingrid.Il y aura aussi une nouvelle personne qui fait depuis longtemps partie de mes histoires.Je vous la présenterai quand elle arrivera dans cette histoire.
Sur ce,bonne lecture à tous et donnez moi votre avis,merci d'avance.

...:Mme Cäcilia,Mlle Ishiyama est arrivée.
Mme C:Bien Konrad!Faites-la rentrer!

Konrad quitta la pièce pour présenter une jeune fille japonaise.Elle venait d'avoir vingt ans,portait une robe de mousseline grise qui recouvrait son cou et descendait jusqu'à ses pieds.Sa belle chevelure noire était retenue par des baguettes.Son doux visage asiatique reflétait la délicatesse et la maturité mais aussi la timidité.Elle était belle.Elle venait
d'arriver en Allemagne après avoir passé trois ans en Angleterre.Elle salua:

Y:Bonsoir Mme Stern.

La vieille dame sourit.Elle regardait la frêle asiatique dans ses yeux légèrement violets.Ses cheveux gris étaient en chignon.Un sourire amical apparut sur son visage ridé au fil des ans pour rassurer son invitée.

Mme C:Bonsoir Mlle Ishiyama.Vous savez pourquoi vous êtes ici.J'ai décidé de vous engager pour vous occuper de ma petite-fille Ingrid Stern.

Yumi hocha de la tête en regardant ses chaussures noires vernies à talons
portant une petite boucle argentée sur chaque côté.Mme Cäcilia continua:

Mme C:J'ai aussi un petit-fils de vingt-trois ans qui s'appelle Ulrich.C'est le fils aîné et heritier de cette grande propriété(elle changea d'expression) après la mort de son père.

La japonaise fut prise de tristesse en entendant ces paroles.Elle bredouilla
timidement:

Y:Je suis désolée Mme Stern.

Cette dernière se reprit et déclara :

Mme C:Vous pouvez vous retirer.Konrad vous montrera votre chambre.

Yumi s'inclina puis quitta la salle sans tourner le dos à Mme Cäcilia.Elle suivit ensuite le valet.Sa chambre était à côté de celle de la petite Ingrid(au cas où cette dernière aurait besoin d'elle).
La belle asiatique entra dans sa nouvelle chambre qui était des plus luxueuses.Elle détacha ses longs cheveux qui lui arrivaient jusqu'à la mi-cuisse,enleva ses chaussures et se mit à déballer ses affaires.Elle mit une robe de sa mère de couleur noire.Elle se mit devant un miroir et coiffa sa longue chevelure agitée par le voyage de Kyoto jusqu'à la Bavière.Elle avait dû aller voir sa mère pour l'enterrement de son père.
Elle repensait à leur histoire d'amour,comment pouvait-on mourir à cause de ça?Mourir pour quelqu'un?Elle ne comprenait vraiment pas.
Etait-ce mal de na pas croire à l'amour.Pour Yumi,l'amour n'existait pas.
Elle s'enveloppa dans les draps blancs de son lit.Jamais rien ne lui avait appartenu encore moins maintenant dans une maison allemande remplie d'étrangers.
Elle n'arrivait pas à dormir.C'était tout à fait compréhensible.Quelqu'un frappa alors à sa porte.C'était sans doute le jeune héritier qui la jetterait dehors lorsque sa grand-mère ne sera plus de ce monde.

...:Mlle?
Une voix masculine avec une pointe d'inquiétude se fit entendre derrière la porte.La belle jeune fille avait été surprise d'avoir entendue une voix mélodieuse.Elle se leva et ouvrit doucement la porte?

Y:Excusez-moi d'avoir été aussi longue.

Elle vit un beau jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux verts devant elle.Il rougit légèrement en la voyant.

U:Bonsoir,je suis Ulrich Stern.Vous êtes la nouvelle gouvernante qui va s'occuper de ma soeur.Ma mère vous demande de préparer le petit-déjeuner demain matin.
Y:Oh bien sûr,elle peut compter sur moi.Je suis Yumi Ishiyama.

Ils se serrèrent la main très officiellement,leurs joues rosies par la timidité et leurs yeux n'osant pas croiser le regard de l'autre.Ulrich dit alors:

U:Bon,eh bien bonne nuit!
Y:Merci à vous aussi.

Il commenca à s'éloigner puis se retourna et demanda:
U:Au fait appelez-moi Ulrich s'il vous plaît.

Voilà,dites-moi ce que vous en pensez.Mettez moi pleins de coms.

Message 02 Fév 2011, 19:58

Ton style d'écriture est très bon, l'histoire est vraiment pas mal je dirais même quelle est plutôt super peut-être mis a part le fait que Ulrich lui soi si sympathique dès le début parce que pour ma part Ulrich est un perso très bien exploitès par CL ceux-ci lui on donnait un caractère timide,grincheux et surtout mystèrieux sa aurait été bien de jouer sur se fait tu vois par ex: Ulrich toujours dans son bureau a bosser, une fiancée plus que collante évidemment pour son argent ^^ (le style maitresse jalouse irait très bien a Yumi non ??)et Yumi apparaitrait comme un rayon de soleil dans cette grande maison ou on s'ennuyent et puis les histoires de triangles amoureux on a toujours envie de les suivres jusqu'au bout (sadique non :roll: ) enfin voila dit toi que tu as des atouts en main une histoire que personne n'a jamais exploité et un style personnel ( ce qui est tres bien ) j'attends une suite pour juger mais je trouve le début très bien Bonne Continuation ;)

Stade de Lyokophilisation

Message 02 Fév 2011, 22:15

waaah j'adore !! c'est vachement bien, ca change du type européen qu'on connait tous !! franchement j'attends la suite avec impatiente !! mais les textes si ils étaient plus long ça serait vraiment mieux !! bon courage
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)

code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !

Image

Lyokophile à vie

Message 03 Fév 2011, 00:51

re

Intéressant Ulrich héritier et Yumi gouvernante, j'aime bien ton style et je t'encourage pour la suite. :D
Code Lyoko,super série

Accro à Code Lyoko

Message 03 Fév 2011, 18:17

Un grand merci à tous pour ce soutien inattendu de votre part.Et tu n'as pas tort Head-full-of-dreams.Ils vont bien avoir une liaison et une fille va s'immiscer dans la vie privée d'Ulrich(ce n'est pas la personne que j'ai crée moi-même au contraire) mais il va y avoir un énorme bouleversement pour Ulrich.Je ne vous en dis pas plus et vous laisse apprécier la suite.

Yumi se réveilla pour la première fois dans sa nouvelle chambre.Elle se prépara rapidement habituée à la ponctualité.La jeune fille se dirigea vers les
cuisines et organisa un petit-déjeuner digne des meilleures gouvernantes.
Elle venait juste de terminer qu'une enfant de douze ans entra dans la pièce.
La jeune gouvernante n'avait à se poser de questions sur l'identité de la fillette.Elle ressemblait très nettement à l'héritier des Stern mais il y avait tout de même quelques différentes.Les cheveux d'Ulrich étaient raides alors que ceux de sa soeur tombaient en une belle cascade bouclée et ses yeux étaient d'un marron profond alors que ceux d'Ulrich avaient un mélange avec le vert.Cependant,elle était une gracieuse jeune fille et les garçons de son âge ne devaient certainement pas être indifférents sur son
charme.en voyant Yumi,elle sourit et se présenta:

I:Bonjour,je suis Ingrid Stern.Vous êtes sûrement ma nouvelle préceptrice qui devait venir hier.Je suis désolée de ne pas vous avoir rencontrer plus
tôt mais ma mère ne voulait pas que je veille.
Y:Oh,ce n'est pas Mlle.je suis Yumi Ishiyama et je suis fière d'être votre
nouvelle gouvernante.On m'a dit que vous aviez l'habitude de manger
votre petit-déjeuner sur la terrasse.
I:C'est exact.J'ai déjà l'eau à la bouche rien qu'en regardant tous les mets que vous avez préparés pour moi.

En effet,sur le plateau trônait un bol de chocolat chaud,des fruits,du pain blanc ,de la röte grütze(compote de fruits rouges,une spécialité allemande) et un grand verre de jus de pomme.Le repas était simple et efficace.Yumi prit le plateau et suivit la petite allemande jusqu'à la terrasse.La japonaise vit alors un immense domaine qui était tellement grand qu'on n'arrivait pas à voir le bout.La nature s'étendait à perte de vue.La jeune femme en resta bouche bée et admirait les paysages allemands sans bouger.Ingrid se retourna et fut étonnée de voir sa gouvernante dans un tel état.Elle demanda gentiment:

I:Mlle,vous allez bien?
Y:Euh,oui,oui.Excusez-moi,j'étais surprise de voir un tel paysage.Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau.
I:Vous avez raison,je ne sais pas qui n'aimerait pas déjeuner ici ou lire un bon livre.Mais maintenant,j'ai tellement l'habitude de voir cette image que je n'y fais plus attention.C'est bête que je n'arrive pas à me rendre compte de mon bonheur.
Y:Non,mlle Stern,ne dites pas cela.Il est tout à fait normal que vous ne réagissiez plus de la même manière.Au contraire,vous profitez pleinement
de cette vue à chaque fois que vous êtes ici.Je suis certaine que vous pensez à chaque fois que vous êtes là"qu'est-ce que je suis bien ici".
I:Oui,vous avez raison.Je pense toujours ça.J'apprécie de cette vue inconsciemment.Merci de m'avoir ouvert les yeux en quelque sorte.
Y:Je vous en prie mlle Stern.
I:Oh appelez-moi Ingrid je vous en prie.
Y:Soit.

Yumi laissa la jeune fille manger tranquillement.Elle repensait à cette image qu'elle avait vu sur la terrasse.On lui avait toujours dit que la campagne de l'Angleterre était très belle mais en la voyant,elle avait été extrêmement déçue.Elle l'avait trouvée banale et sans intérêt mais surtout triste et morte.Alors que la forêt de la Bavière était pleine de vie et joyeuse.Elle avait hâte de pouvoir la visiter.La matinée passa assez rapidement.Vers les environs de 14 heures,Odd Della Robbia fit son entrée.Il était le benjamin d'une longue et surtout riche famille italienne qui avait beaucoup d'influence dans son pays natal tout comme la famille des Stern.Cet italien était tout le contraire d'Ulrich et pourtant,c'était son meilleur ami.Ils se considéraient comme des frères.Yumi apparut dans le salon pour aller chercher sa petite protégée qui était à son cours de piano.
Celle-çi sortit de la salle.La belle nippone dit:

-Bonjour Mlle Ingrid.

Cette dernière en la voyant,se précipita vers elle et prit sa main comme si elle était sa mère.Yumi sourit poliment.Elle était très jolie dans sa robe de coton bleu vif.Elle avait un décolleté bateau qui montrait les lignes parfaites de son cou pâle.Elle s'était de nouveau attachée les cheveux cette fois-çi en chignon où l'on pouvait voir sa nuque.
A ce moment,la mère d'Ulrich entra.Ingrid lui ressemblait énormément en revanche il y avait peu de points communs avec Ulrich.

Mme S:Bonjour,c'est vous la nouvelle gouvernante.Je suis la mère d'Ingrid
et d'Ulrich.Je vois d'ailleurs que ma fille s'est déjà habituée à vous.Je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder donc nous parlerons une autre fois,vous voulez bien?Je dois aller à Berlin de tout urgence.

Elle commença à partir puis se retourna et déclara:

Mme S:Et s'il vous plaît,détachez vos cheveux.Je n'aime pas qu'on les porte ainsi quand un décolleté bateau.

Yumi acquiesça puis enleva rapidement la barrette qui retenait la belle cascade couleur onyx.Elle se recoiffa légèrement avec ses doigts.Ulrich ne
l'avait pas quittée du regard.La manière dont elle passait sa main dans sa
chevelure soyeuse le faisait fondre.
Les trois femmes partirent laissant les deux meilleurs amis entre eux.Le
blondinet déclara alors:

O:Bah dis donc,elle est pas mal du tout la nouvelle gouvernante.
U:Comment ça?
O:Non mais tu as vu cette beauté.C'est une perle d'Orient.Elle a des cheveux noirs de jais,un teint pâle,une nature nippone.Elle est magnifique.
U:Odd,je te rappelle que tu es fiancé à Amaryllis(ma création)et en plus je croyais que tu l'aimais.
O:C'est pas pour moi que je parle.
U:Ne me dis pas que tu parles de moi.Attends,c'est une gouvernante et puis elle...
O:Et alors.tu crois que je n'avais pas remarqué la manière dont tu la regardais.En tout cas,réfléchis parce qu'une fille qui se fait apprécier de ta soeur en une demi-journée,il n'y en a des milliers.

Voilà,j'espère que vous aimez.La prochaine fois,le début de la liaison de Yumi et d'Ulrich et peut-être les personnages qui arrivent(dans ce cas,je ferai le portrait d'Amaryllis).Mettez-moi pleins de coms.Bisous

Accro à Code Lyoko

Message 04 Fév 2011, 18:08

Vu que personne ne m'a mis de commentaires,je vais écrire le portrait d'Amaryllis:

Amaryllis Price est(pour moi) depuis toujours dans la série.Elle a toujours fait partie de la bande.C'est la meilleure amie de Yumi.Toutes deux se connaissent depuis qu'elles ont cinq ans et une profonde amitié les lie.Elle aurait connu Lyoko en venant aider Odd pour son exposé("Le réveil de Xana) et aurait montré à Jérémie qu'il a fait une erreur dans l'un de ses programmes.Les deux garçons,étonnés de toutes ses connaissances et de sa sociabilité,l'aurait emmenée avec eux.Lis(son surnom mais cela ne l'a dérange pas qu'on l'appelle aussi Amaryllis au contraire de Sissi) a une double personnalité.Elle est hylienne et elle est la princesse Zelda(quand elle est sur Hyrule).Elle est très belle en forme humaine(mais est totalement différente que sur Hyrule).Elle est métisse caramel,a des yeux bleus lagons très perçants et surtout de très longs cheveux qui traînent par terre lorsqu'elle les lâche d'un rouge flamboyant(c'est pas une teinture,c'est sa couleur naturelle et ça ne fait pas punk) très bouclés.
Elle est fine de taille mais a des formes assez pulpeuses.Sa couleur préférée est le rouge très vif.Elle porte un débardeur zippé avec un cache-coeur à manches courtes,une jupe tournoyante lui arrivant au bas des genoux et des ballerines tout cela de couleur rouge écarlate.Elle porte aussi un serre-tête.Tout cela pour vous dire que c'est une très belle jeune fille qui attire le regard de plus d'un garçon.Mais elle est aussi très intelligente.Elle a vingt de moyenne mais son intelligence hylienne l'aide beaucoup.Elle est très organisée et arrive à gérer vie humaine et vie hylienne.Xana s'attaque souvent à son pays.Sur Lyoko,Lis est en Zelda et son arme est l'arc mais elle se sert quelques fois de l'épée et de boules magiques.Son pouvoir principal serait de figer n'importe quoi mais elle peut aussi se téléporter.Elle est très forte sur Lyoko mais n'y va pas aussi souvent que les autres pour pouvoir aider Jérémie.Elle sait très bien gérer ses émotions et prend comme Yumi les décisions importantes du groupe.
Sur le plan famille aussi il y a un grand bouleversement:Lis est le portrait craché de sa mère(elle est pareille en adulte)qui s'appelle Adalina(Lina).Son père s'appelle Eliott et est brun aux yeux gris.Elle a un grand frère Thomas Price qui a un an de plus qu'elle et vit en Allemagne pour vivre sa passion,le football,car c'est un grand gardien de but(ceux qui ont vu Olivier et Tom sauront de qui je parle).Il a toujours été très protecteur avec ses trois petites soeurs.La petite dernière est Anaaurélya(Lya).Son truc à elle,c'est la peinture et c'est une vraie petite artiste.Elle a des cheveux violets et a des yeux oranges vifs.Et la dernière soeur,je ne l'ai pas oublié.Dans mon code lyoko,la famille Price est au courant de l'existence du super-calculateur et ont décidé d'adopter Aelita.Elle fait donc partie de la famille qui l'ont très bien accueillis et qui l'ont tout de suite considérée comme un membre à part entière.
Lis s'est très souvent disputée avec Jérémie(magie et informatique ne font pas bon ménage).C'est une fille qui veut connaître les gens avant de les juger comme Yumi.Mais au contraire de cette dernière,Lis prend les initiatives et est très sociable(j'ai oublié de vous dire que c'est une grande danseuse).Elle est très protectrice avec Aëlita et n'hésite pas à la défendre si jamais quelqu'un lui faisait une remarque désobligeante.Lis adore Ulrich mais comme un frère.Elle a une confiance infinie envers lui et fait tout(comme Odd)pour pousser Yumi dans ses bras.Elle n'a d'ailleurs aucune confiance envers William et ne le portera pas très haut dans son estime.C'est pour cela que dans l'épisode "Le secret",il n'y aurait pas un mais deux non.Et pour terminer,Lis est très amoureuse d'Odd mais au contraire de Yumi ne laissera aucun indice paraître sur ses sentiments.Sa meilleure amie n'aura commencé à soupçonner quelque chose quand Lis lui fera part de son point de vue sur Sam après l'épisode "Dernier Round"(elle ne sera pas au cuourant du baiser entre Sam et Odd).De son côté,Odd éprouvera une certaine attirance envers la belle hylienne et fera ses confidences envers Ulrich(comme leurs deux copines).Mais pour Ulrich,un don juan comme Odd ne pouvait pas rester avec une fille aussi sérieuse que Lis et Yumi lui dira la même chose.Mais même si il n'y a pas une fin bien définie,ils finiront tous deux ensemble(car Odd tombera très amoureux de Lis).

Voilà,dites-moi ce que vous pensez de ma "création".

Message 04 Fév 2011, 21:54

j'aime est le meilleur mot !! j'attend vivement la suite et surtout la fin !!!! genial continue comme ça!!
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

mission secrète à kadic
classe verte

Image

Jeune Lyokophile

Message 10 Fév 2011, 23:23

Bonsoir !
Je passe en coup de vent pour te donner mon avis.
Je dois tout d'abord t'avouer que je n'apprécie pas trop les histoires où Yumi et Ulrich sont des prince ou princesse d'Allemagne ou du Japon... Enfin, le genre d'histoires complètement décalées par rapport à la série. Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ton style dans cette fanfic !
Les noms des persos sont un peu compliqués pour moi (chuis bête ! ^^" ), mais j'imagine bien le décor. Et puis j'aime beaucoup lire les histoires d'amour, donc j'espère que tu en feras vivre une très belle à Yumi et Ulrich ! Ce que je trouve dommage par contre c'est que tu ais fait la description d'Amaryllis à part et qu'elle ne soit pas intégrée dans l'histoire.
Bonne continuation ! ;)
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

Lyokophile à vie

Message 11 Fév 2011, 00:07

re

C'est une humaine ? C'est quoi une hylienne ?
Code Lyoko,super série

Accro à Code Lyoko

Message 11 Fév 2011, 11:35

Merci pour tous ses commentaires,je vais vous répondre:
almelyoko,Ulrich est un riche héritier qui a eu de très nombreux biens.Il est vrai qu'il a aussi du sang royal qui va jouer dans cette histoire.Ne t'inquiète pas,c'est ma seule fic "royale".
UltimBen,Amaryllis est une humaine sur terre et sur Hyrule,c'est une hylienne,une habitante du pays(même si c'est plus qu'une habitante).Hyrule est un pays des jeux vidéos que j'imagine tout le monde connaît The legend of Zelda (si quelqu'un ne connaît pas,qu'il me le dise,j'écrirai l'histoire avec plaisir).
jojodu13b,je mettrai la suite demain avec un peu de chance.
Mettez-moi plein de coms

Message 11 Fév 2011, 23:30

j'attendrais demain avec impatience alors, chacun ses gout mais pour ma part dans les fics c'est simple : il faut qu'il y est de l'amour et surtout ULRICH ET YULMI et que ca sorte de la serie ne me dérange pas le moins du monde !! je suis de tout coeur avec toi et j'espers me régaler les yeux demain !!! :p

mission secrète à kadic
classe verte

Image

Accro à Code Lyoko

Message 12 Fév 2011, 15:32

Alors tout d'abord salut,
j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Voilà,je n'ai plus internet chez moi et j'ai oublié ma fic que j'ai écris pour aujourd'hui.Je suis vraiment désolée surtout pour jojodu13b car je ne peux venir sur internet qu'à partir du mercredi jusqu'au samedi pendant les vacances :oops: :oops: :oops: .
Pour essayer de me faire pardonner,je vais écrire une nouvelle one-shot que j'aurais improvisée.
Et promis,je mets la suite mercredi.Encore désolée.

Message 12 Fév 2011, 18:48

quoiii ??? oh non ... moi qui suis en internat.. sniiiif :pale: temps pis j'irais avec mon portable pourris la lire !! j'espers qu'elle sera bien au moins lol !!

mission secrète à kadic
classe verte

Image

Accro à Code Lyoko

Message 16 Fév 2011, 16:13

Coucou à tous,voici la suite(tant attendue pour certains)

Deux mois passèrent depuis l'arrivée de Yumi.La petite Ingrid s'attachait de plus en plus à elle ce qui était étonnant vu qu'elle avait toujours été froide envers les gouvernantes qui avaient été embauchées.Quant à Ulrich,il pensait encore et encore à la belle japonaise.Il lui trouvait une beauté indescriptible mais tous deux n'avaient eu que peu de conversations,s'adressant à peine la parole.Mais il la trouvait assez pessimiste.Comme si elle ne croyait pas en l'amour.Mais après tout,lui ne croyait que dans le sexe...comme tout autre homme de son âge d'ailleurs.
Un jour,il regarda par la fenêtre d'une haute tour de la propriété.Il voyait les champs de blé à perte de vue de ce côté-ci.Et dans l'un des champs les plus proches,il aperçut la jeune gouvernante allongée dans les épis dorés un livre sous les yeux.Le soleil se couchait et teintait le ciel en un bel orange.Sa soeur était partie avec sa mère à Munich pour faire quelques achats.Ulrich décida d'aller la voir.Le bel allemand se dirigea vers les écuries.Il en sortit avec un bel étalon noir qui avait l'air assez difficile à dresser.Il galopa jusqu'à la jeune fille qui avait tourné la tête d'un air surpris.

Y:Bonjour.

U:Bonjour.Que lisez-vous?

La douce asiatique fut de nouveau étonnée.Ulrich ne s'était jamais intéressé par ce qu'elle avait lu.Ils parlaient déjà peu ensemble.

Y:"Je suis Juliette et je suis faite de l'étoffe des rêves"

Elle récita en se recouchant.Ses cheveux noirs faisaient un contraste avec les épis de blé doré tandis que sa peau pâle reflétait la lumière du roi des étoiles.Le beau brun s'étant rapproché d'elle regardait son corps parfait,la manière dont le blé s'était pris dans sa chevelure de jais,ses yeux fermés,ses longs cils,son visage ovale puis tout à coup il se réveilla de son "rêve".

U:Shakespeare?

Il lui avait demandé en la regardant toujours.Elle entrouvrit ses beaux yeux bridés et mit son livre de telle sorte que le soleil ne l'aveugle pas.Ulrich continua:

U:Vous aimez le romantique?

Y:Non.Pour être franche,je ne crois pas en l'amour.

A l'entente de cette phrase,le beau brun fut déçu mais il ne savait pas pourquoi.

Y:Et vous?Vous croyez dans l'amour ou dans le sexe?

U:Je ne crois pas qu'à notre âge,l'amour existe réellement.

Y:Je suis sûre qu'un jour,vous trouverez la femme de votre coeur.

U:Sauf si on s'en charge à ma place...

Il était évident que personne ne pouvait les voir à partir du blé élevé.

Y:Ce n'est certainement pas moi qui le sera en tout cas.

U:Pourquoi pas?

Y:Je ne suis pas votre style.

Ulrich n'en revenait pas de parler avec sa gouvernante de leurs amours futurs et de leurs points de vue l'un sur l'autre.

U:Ca,vous n'en savez rien!

Y:Ah oui,alors dites-moi

U:Tu es belle Yumi.

Elle ouvrit soudainement les yeux et rougit autant que c'était possible.Le sang battait dans sa poitrine avec une grande force.Elle n'avait pas remarquée à quelle point il était près d'elle.Il se rapprochait de plus en plus et lui susurra:

U:Je te désire Yumi Ishiyama!

Il la regarda un instant plongé dans le silence rompu par le chant des oiseaux.Yumi ferma les yeux attendant ce moment si doux.Elle pensait alors à ce qui lui arriverait:être traitée comme une princesse,remise à une personne pour la première fois...un Stern...un riche héritier qui ne voulait que son...mais quoi?
Elle ne croyait pas en l'amour juste en l'attirance physique.Mais cependant,son pouls battait rapidement.Ulrich l'embrassa avec passion;jouant avec sa langue dans sa bouche.Il l'avait fait plusieurs fois mais cette fois ci,c'était différent.Le désir d'avoir brûlé son corps,son coeur à lui battait comme une bombe prête à exploser.Pressé contre contre son corps,elle céda et ne s'opposa pas à toucher ses muscles sous la fine chemise d'Ulrich.Tous deux n'avaient qu'un désir ardent de passer une nuit ensemble...une seule.
Le beau jeune homme passa sa main sous la jupe plaçant sa main sur son mollet ce qui fit secouer de plaisir la belle japonaise.Jamais il n'avait ressenti un tel désir pour une femme...Etait-ce l'amour?Impossible...non juste une envie de posséder,rien de plus.(Bah tout le monde sait qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre).Il interrogea entre leurs lèvres:

U:Maintenant ou ce soir?

Y:Maintenant,gémit-elle folle de passion et de désir.S'il vous plait,je vous en prie,maintenant.

Il glissa plus loin sa main repoussant ses jupons à la hauteur de sa cuisse.Yumi n'aurait jamais cru qu'un seul contact lui donnerait autant d'envie.

U:Ici ou ailleurs?

Y:Peu importe.Je suis une fille simple.

Elle gémit une nouvelle fois:

Y:Ulrich!

L'émotion le rendait encore plus ivre.Chaque lettre de son nom prononcé par la plus belle de toutes les femmes qu'il ait jamais vu,sa douce Yumi Ishiyama.Il lui chuchota sans s'en rendre compte:

U:Je te souhaite plus que tout dans ce monde...j'ai besoin de toi plus que l'air que je respire.

Le coeur de la jeune fille bondit une nouvelle fois.Il mit sa main sur son cou et allait la descendre jusqu'à sa poitrine mais s'arrêta brusquement:

U:Non,vous n'êtes pas n'importe quelle fille avec qui on se roule dans le foin.

Yumi ne comprit pas cette parole.Elle ne comprenait pas comment elle avait laissé Lord Stern lui toucher les jambes.Ressentait-elle de l'amour pour lui?Non,c'était impossible...elle n'y croyait pas.Shakespeare était un fou.Jamais plus elle ne devrait lire Roméo et Juiette.Ulrich la coupa dans ses pensées:

U:Ce soir Miss Ishiyama.J'attendrai dans ma chambre que vous veniez pour répondre à mes souhaits mais ne tardez pas car je viendrais vous voir.Et personne n'ait forcé,ni vous ni moi.

Sur ce,il se releva,s'épousseta et la salua non sans lui donner un court mais passionné baiser,remonta sur son cheval et s'en alla.Yumi était encore assommée sur le blé.Elle avait laissé un jeune héritier lui voler son coeur.
Le soir,elle était devant la porte de Lord Stern.Elle hésitait à rentrer mais Ulrich sentant sa présence derrière la barrière de bois,l'incita à entrer.Une délicieuse odeur de fleur flottait dans la chambre.Yumi regardait les orchidées noires posées un peu partout dans la chambre.Les beaux yeux verts de son amant la regardaient de la tête aux pieds.Il s'approcha d'elle,ferma la porte à clés et lui chuchota:

U:Vous aimez princesse?

Elle ne répondit rien,l'émotion la gagnant de nouveau.Il l'embrassa passionnément cherchant les boutons qui retenaient la robe.Elle se laissa aller sous les douces caresses de l'homme qui avait capturé son coeur.Parmi les bougies et les fleurs,ils firent l'amour pour la première fois(pour Yumi).Elle voulait se souvenir de tout.Ulrich ne voulant pas la brusquer,lui fit l'amour doucement mais avec passion.Ils étaient tous deux tombés dans le piège de l'amour doux.Mais ce serait un amour impossible car un gouvernante et un héritier ne pouvaient décemment pas être ensemble.

Voilà une longue suite.J'espère qu'elle vous plaira.
PS:désolée jojodu13b

Virtualisé

Message 16 Fév 2011, 18:20

Houa....c'était.....MAGNIFIQUE, j'ai beaucoup aimé cette parti, bien que les autres aussi je les trouve supère, je suis ta fic depuis le début, et elle est de mieux en mieux. C'est trop mignon entre Ulrich et Yumi, mes deux chouchous, bravo, car en lisant cette partie de ta fic mon coeur a fait un bond, bravo continue ainsi pompon, ta fic est tout simplement gé&nial et très romantique!!!bsx ;) ;) ;)

Yumi345
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 16 Fév 2011, 22:03

Grrrr je suis pas la première à poster ... lol Mais c'est pas grave, WAAAAAh quelle suite !! B.R.A.V.O je ne suis pas déçu d'avoir attendu !!! L'invention de cette histoire est juste génial, ça sort vraiment de l'ordinaire et c'est vachement bien écrit. Et entre nous j'adore quand c'est un peu érotique comme ça !! Bon restons sérieuse, j'espers que tu va pas commencer à faire ta sadique et me poster une suite d'ici 2 semaines ? hein ?!! Bon courage et bonne soirée bsxxxxx

mission secrète à kadic
classe verte

Image

Accro à Code Lyoko

Message 17 Fév 2011, 15:22

Je sais pas,j'hésite à mettre la suite dans un ou deux mois. :ohh: :ohh:
J'imagine vos têtes disant "Nan,nan pitié" mais au moins ça prouve que vous aimez ma fic et j'en suis très touchée.Mais en fait dans mon histoire je m'arrête à là(sérieux) car je n'avais plus d'idée mais comme je trouve que cette fic a un bon potentiel je l'ai postée.Mais ne vous en faites pas,j'ai déjà des idées que je vais mettre directement sur ordinateur.Ne vous en faites pas,si vous ne laissez pas tomber ma fic,je ne vous laisserai pas tomber.Je mettrai la suite au grand maximum mercredi prochain.Merci encore de toutes vos coms.
PS:trop cool ton avatar Yumi345! :hello1:
C'est pas grave jojodu13b si tu n'as pas répondu la première,c'est l'intention qui compte et ça me fait très plaisir que tu aimes mon histoire.

Jeune Lyokophile

Message 17 Fév 2011, 21:18

Bonsoir !
J'ai lu ta suite hier soir : je l'ai trouvée extrêmement bien écrite. Entre érotisme et romantisme sans tomber dans le vulgaire, et en essayant d'utiliser un registre très soutenu : un style simple et très efficace !
Je te dis donc un grand bravo pour ce moment d'amour que tu nous as décrit et t'encourage vivement à continuer ainsi ! ;)
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

Accro à Code Lyoko

Message 18 Fév 2011, 15:26

Je suis très contente que ma fic t'aies enfin plus almelyoko car quand tu m'as écrit que tu n'aimais pas ce style,j'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur.Donc merci,mettez moi encore pas mal de coms,please!!!

Message 18 Fév 2011, 20:02

Mon dieu j'étais en train de me dire nan ? elle arrete sa fic ??? mais ouf non !! j'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT MERCREDI

mission secrète à kadic
classe verte

Image

Accro à Code Lyoko

Message 23 Fév 2011, 15:52

Bon alors déjà salut (pour commencer)!Dons,je suis une nouvelle fois désolée de ne pas pouvoir vous mettre la suite de ma fic maintenant parce que franchement,le texte que j'ai écrit est NUL tout simplement!En plus il est court,ce qui le rend encore plus désastreux.Mais je vous promets que la prochaine fois,je ne vous mettrai pas de date parce que c'est trop compliqué.Mais j'espère que vous allez pas me faire le coup de "puisque tu nous a pas mis la suite,t'auras plus de coms".C'est un terrible châtiment :pale:!D'accord,il serait justifié mais quand même c'est vache.Donc pardonnez-moi please.Encore vraiment désolée!

Virtualisé

Message 23 Fév 2011, 18:06

c'est pas grave moi je t'en veux pas, prend ton temps! sinon, je relirer ta fic car elle est trop génial!bsx
;)
Yuki Kuran
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Exquise Marquise

Message 23 Mar 2011, 01:50

Commentaire

Le cadre est assez original et tu sembles avoir une connaissance sur la culture allemande qui n'est pas négligeable. Clairement, je trouve cela assez intéressant d'explorer les caractères des personnages sous un autre angle.

Cependant, je pense que tu ne respectes pas trop les convenances pour ce type d'époque. En effet, je ne pense pas qu'une gouvernante passerait de Shakespeare au sexe comme cela. C'est un peu brut comme entrée en matière. Ensuite, l’enchaînement des péripéties m'a assez surprise, on passe d'une rencontre fortuite dans un champs de blé à une scène érotique. Par ailleurs, je te conseillerai d'étoffer ta fic par de plus amples descriptions afin de lui donner plus de contenu. Je note que le début était plus axé sur la description et donc gagnait en qualité

La description de ton autre personnage aurait du être intégrée à l'histoire afin de lui donner plus de sens.

Enfin, niveau orthographe et syntaxe, malgré deux ou trois fautes, c'est acceptable.

Je suppose que mon commentaire est assez critique sur certains aspects mais ne t'en vexe pas ou ne le prend pas personnellement, il s'agit simplement de remarques que je voulais te soumettre.
Image

"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)

Accro à Code Lyoko

Message 24 Mar 2011, 19:40

Bon je vais enfin vous mettre une suite et encore désolée de n'avoir pas pu poster avant!

Une semaine s'était écoulée depuis la nuit torride qui avait eu lieu entre Ulrich et Yumi.Cette dernière évitait autant qu'elle pouvait le bel allemand.Quand il s'était réveillé,elle était déjà partie.Ils ne s'adressaient pratiquement plus la parole même pas pour se saluer.Un soir,Yumi était dans la cuisine en train de boire un verre d'eau.Tout le monde s'était couché tôt à cause de la chaleur qui avait épuisé tous les habitants de la belle demeure.La douce asiatique avait ses yeux qui se perdaient dans la magnifique forêt éclairée par le roi soleil.L'odeur des pins l'enivrait.Puis elle sentit une autre odeur que celui des bois.C'était un parfum masculin qu'elle reconnut aisément.Ses pensées se confirmèrent quand elle sentit des mains fortes se posèrent sur sa taille et des lèvres sur sa nuque.Elle se laissa faire.Puis d'un coup,l'homme qui était derrière elle se retourna pour qu'elle lui fasse face et elle découvrit Ulrich qui l'embrassa avec fougue.Il était venu pour sortir un peu et admirer le magnifique pays dont il faisait partie.Mais il avait vu Yumi.Elle le rendait fou.Il ne pouvait pas résister à l'envie de la toucher de la caresser.Il approfondit lentement le baiser et la japonaise allait se laisser aller quand une pensée survint dans son esprit...Et si quelqu'un les voyait!N'importe qui pouvait arriver pour se désaltérer et les surprendre dans un baiser passionné qui pouvait aller plus loin.Faisant une effort surhumain,elle prit les mains puissantes d'Ulrich et détourna la tête pour couper le lien de leurs bouches.Le beau brun en fut abasourdi.

U:Yumi.....

Y:Désolé Ulrich mais il faut arrêter cette histoire qui n'a pas lieu d'être!

U:Mais...

Y:Vous êtes un lord et moi une roturière,c'est impossible entre nous!

Elle s'enfuit alors laissant son amant seul et perdu dans ses pensées.

Voilà maintenant je veux pleins de coms

Message 24 Mar 2011, 20:33

prem's !!! =D belle suite !! mais ... C'EST TOUT :'( ?? j'espers avoir une belle et longue suite plus rapidement que celle la, mais que de passion mon dieu je les envies c'est deux la :D

mission secrète à kadic
classe verte

Image
Suivante

Retourner vers Romance