Liaisons dangereuses...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Message 30 Déc 2007, 16:54

Liaisons dangereuses...

Salut!!^^ ;)

Bon alors Yumi72 et moi, on a décidé de faire une petite fic en duo!! Je vous dis pas les délires sur msn!! XD :lol:
Msn==> Justement, à propos de ça, j'ai vérifié, mais il se peut qu'il y ait de tites fautes!! désolée d'avance!! :oops:

Voilà, alors...Bonne lecture!! 8)

Liaisons Dangereuses, par Cora & Béka

Peut-on toujours être sur d'avoir trouvé la bonne personne?
Parce que trouver la bonne personne est si difficile, tout ne devient que lassitude, fatigue et problèmes du quotidien...tôt ou tard...cela devient insupportable...et on finit par craquer…

Dehors, il faisait un peu froid...Un forte brise s'était levée depuis déjà de longues minutes...les passants s'enveloppaient dans de grands manteaux, marchant rapidement, histoire de ne pas trop traîner dehors...l'un d'entre eux, par contre, ne semblait pas pressé...à vrai dire...il ne semblait même pas réaliser qu’il était dehors dans le froid...Brun, de haute taille et plutôt musclé, il dégageait ce mystère autour de lui qui intriguait le plus souvent...

"J'en ai marre de toi...franchement je ne te supporte plus!!
-non!! tu ne peux pas dire ça!!
-oh si!! et la preuve, je me barre!! c'est fini!!"

Encore une histoire d'amour qui tombait à l'eau...Enfin...histoire d'amour...les mots « petit flirt » conviendraient mieux...
Avec combien de fille était-il sorti ? Six, sept ? à vrai dire, il ne les comptait plus, il n’en avait pas le cœur. Il en avait marre des filles, marre de toutes les filles surtout la dernière avec qui il était sorti.
« Cette petite peste, j’aurais du m’en douter qu’elle le faisait exprès… murmura-il perdu dans ses pensées.
Son ex-petite amie était jolie bien sûr, mais c’était justement ça le soucis. Elle était trop jolie et elle savait qu’Ulrich était jaloux, quitte à en profiter un peu trop.
-c’est fini les filles mannequins ! je m’en passerais dorénavant… »

Nous sommes maintenant dans un beau et grand pavillon, piscine, la classe. Dans la maison, tout était calme, une belle jeune femme dormait tranquillement dans son lit, lorsqu’un jeune homme se rapprocha d’elle, en lui caressant doucement les cheveux.
-Yumi lève-toi ma chérie, tu vas être en retard en cours.
-hum, s’il te plaît laisse moi, j’ai mal à la tête.
-mais enfin Yumi, qu’est ce que tu…
-lâche-moi cinq petites minutes, je t’en pris…
-je ne te reconnais plus Yumi !
-si moi je me reconnais ! tu devrais savoir que moi, le matin, je suis pas d’humeur et encore moins quand tu viens me réveiller pour partir à l'université !
-ok, c’est bon, j’ai compris…ton café t’attend en bas…
Alan regarda tristement sa femme, puis sortit de la pièce…Yumi n’aimait pas lui parler comme ça…elle n’aimait pas être sèche…Mais…il la poussait à bout…Trop collant…Trop mou…ne prenant pas assez d’initiatives…Voilà pourquoi elle lui parlait ainsi…
Voilà 2 ans qu’ils étaient mariés…la première année était super…Jeunes mariés, toujours ensemble, toujours à se parler…tout allait pour le meilleur des mondes…Mais là, Yumi commençait vraiment à se lasser…Lui non…Il voulait tout le temps être avec elle…Il passait la voir presque tous les jours au bureau, ne lui laissait pas une minute de répit le soir…Alan n’avait pas le dynamisme et l’indépendance que Yumi aimerait tant avoir…
La jeune fille se leva mollement, et se dirigea vers la salle de bain, en prenant au passage les vêtements qu’elle avait préparé la veille…
« Si tu ne changes pas…je serai obligée de le faire…

C'était un matin comme les autres, une journée banale, comme toutes les autres, une petite rue, de nombreux pavillons, tout était calme, paisible, tranquille...

« Tu n'as pas honte de me parler comme ça !
-je crois que j'ai largement mes raisons, tu me dégoûtes !
-regarde-toi avant de m'insulter et d'être dégoûté de moi !

Calme, sauf dans ce charmant petit appartement...C'était comme ça depuis plusieurs jours...Depuis qu'Aélita s'était tournée vers un autre...un autre, lui, qui était là pour elle...qui l'aimait, qui la consolait, qui s'occupait d'elle...
-justement!! moi je ne t'ai jamais trompée!! hurla Jeremy en frappant le canapé avec son pied
-évidemment, tu n'en as pas le temps!! si tu n'as pas de temps pour moi, alors voir pour une autre femme!! puisque ta seule et unique préoccupation est ce crétin d'ordinateur!!
-je te signale que c'est grâce à lui que tu n'es plus coincée dans un monde virtuel, et que tu peux vivre heureuse maintenant!!
-heureuse?? mais qui a parlé de bonheur!! je ne suis pas heureuse!! en tout cas pas avec toi!! répliqua sèchement Aélita au bord de la crise de nerf…
-bonjour la reconnaissance hein ! j’ai bien fait de me battre comme un fou pour te sauver !
-nan mais tu crois que c’est la seule chose que tu dois faire, t’occuper de moi, de nous sa ne t’es jamais venu à l’esprit.
-moi je travaille je te signale !
-mais moi aussi je bosse et quand j’essaye d’organiser un petit dîner romantique en amoureux, eh bien non ! sa ne tente pas monsieur ! monsieur à trop de travail pour s’occuper de sa femme. Je regrette notre mariage si tu veux savoir la vérité ! Je veux divorcer !
-eh bah c’est ça, divorce ! comme ça tu pourras t’envoyer en l’air librement avec cet imbécile !
-cet imbécile m’aime si tu veux tout savoir et moi aussi je l’aime, je fais mes valises et je m’en vais!
Elle se précipita vers sa chambre et sortit sa valise. Elle prit ses vêtements et les entassa chiffonner avec violence, elle ne voulait pas pleuré, sa ne serait pas des larmes de tristesse non, des larmes de haine et de colère, mais elle voulait pas se laisser abattre. Elle devait être forte, ne pas lui montré ses larmes, ne pas lui faire croire qu’il avait gagner non sa jamais.
Elle sortie de la pièce prit son manteau l’enfila et se tourna une dernière fois vers Jérémie.
-j’irais voir mon avocat demain.
-fait donc ça, salut Odd de ma part et dit lui bien qu’il me le payera…"

Voilà!!

*Court se cacher avc Cora*

Pas taper!!!!!!

Alors? :lol:
Dernière édition par Béka le 30 Déc 2007, 18:43, édité 1 fois.
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Tueur de Blocks

Message 30 Déc 2007, 17:42

1ière remarque : Y'a 2 L à Allan.
2ième remarque : Pourquoi tu nous a séparé tous nos couples ?
3ième remarque : La bande est totalement détruite.
4ième remarque : Je devine déjà la fin.
5ième remarque : A quand la suite ?
6ième remarque : Oh que si que je vais te taper !

Voilà.
Venez m'taper !

Fanfics :
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4968
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=4752

Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.

Neutraliseur de Tarentules

Message 30 Déc 2007, 17:44

spidernico a écrit:1ière remarque : Y'a 2 L à Allan.

Eh non pas forcément (j'ai un ex ami qui s'appelle Alan avec un seul L ;) )
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokofan

Message 30 Déc 2007, 18:17

J'adore!!
C'est très...mouvementé va t'on dire...
C'est un vrai régal de lire ta fic

Chasseur de Frolions

Message 30 Déc 2007, 18:40

Trés bon début les filles ,bravo!!
Mais pourquoi vous avez séparé nos couples ? :cry:
Oh Jérémy et Aelita vont divorcé :cry: d un coté je comprend Aelita.
Yumi n a pas l air d etre trés heureuse avec se Alan :|

J ai pris une super plaisir a lire le début de votre fic!!
Bravo ;)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Lyokophile à vie

Message 30 Déc 2007, 19:41

top beau mais pourquoi tu nous a séparé toute la bande pov' Aelita et Jérémie t pov' Ulrich aussi sinon trés bonne fic on attends une suite avec impatience aller gros kizou
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Accro à Code Lyoko

Message 30 Déc 2007, 20:09

Un seul mot : Wahou ! Cette fic commence très bien, je sens qu'il va y avoir du mouvement dans les différents couples . La bande est détruite dommage ... Peut-etre se recontistura t-elle plus tard ?
En tout cas bravo à vous deux , cette fic semble très prometteuse :)
Bonne chance pour la suite ;)
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^

Stade de Lyokophilisation

Message 30 Déc 2007, 20:44

:) J'adore!
:? Sauf que: Vous avez séparé tous les couples, et la bande n'existe plus! Comment ca Aelita avec Odd ?!
:shock: Yumi et son copain ca a pas l'air d'aller bien... Et avec Ulrich qui est célibataire...:D
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Massacreur de Rampants

Message 31 Déc 2007, 17:03

C'est...c'est...c'est... [3 heures plus tard] c'est... ah nooooooon !! O_O
T_T Cora...Béka...venez icii !! >______<
C'est kwa CA? *montre la fic, et tous les passages grrr (mdr)*
Bon, alours, je me doute que cette fic va être palpitante. Je me doute que tout le monde va râler à chaque fois (ou presque ^^') et...j'me doute que la fin ne peut qu'être heureuse *wi heureuse* z'avez vu cette situation? Z'avez intérêt à changer ça!!
Sinon, cay super bien écrit, comme d'hab koua, et un tit conseil (non, pas d'écrivain, d'amie pour Cora et de grande soeur pour Béka) : CACHEZ VOUS !!
Sinon, j'veux bien la suite [mdr :mrgreen:]

(pour le pas taper, vous pouvez toujours courir kwa :p)

Message 31 Déc 2007, 18:05

Nous méchantes !! Jamais vous voyez pas nos zolies oréoles là ^^ allez voilà la suite ^^

Le jeune brun errait toujours dans la rue…Il avait la tête baissé, fixant le sol…Mais il sentait les regards…des regards de femmes posés sur lui…Il ne se mentait pas à lui-même…Ulrich savait qu’il attirait les femmes…Mais…il n’était pas toujours d’humeur à supporter ces regards incessants…un peu comme ce jour-là…
« Qu’est-ce que t’as !! Tu veux ma photo !! »
C’était sorti tout seul…Depuis un bon moment, elle le fixait…sans cesse…Il en avait marre…La jeune fille rougit, puis continua précipitamment son chemin…
Ulrich poussa un grognement, continuant à marcher dans le sens inverse…

-Nan, mais c’est pas vrai qu’est ce qu’elles ont toutes à me regarder aujourd’hui, y a des jours comme ça ou je ferais mieux de rester chez moi.

Et encore d’autres regards, il sentait au plus profond de lui qu’il allait devenir fou, et dire que ses amis lui rapportaient sans arrêt à quel point il avait de la chance d’avoir toutes les jeunes filles à ses pieds, pendant un temps c’est vrai il s’en vantait beaucoup et narguait beaucoup les autres garçons à sortir avec les plus belles filles de son université, il avait tout pour lui, le physique, la carrière sportif rêvée mais les amours c’était bien sa le problème…
Son téléphone se mit à sonner.

-Ulrich, bah alors qu’est ce que tu fous, y a Amélie qui t’attend ?
-Mince j’avais oublié le combat…
-Allez, magnes toi comme sa si tu gagnes, t’auras encore une belle fille à tes pieds mon pote
-Mouè si tu le dis…
-Allez grouille !
-Oui, oui c’est bon t’excite pas comme ça

Il raccrocha soupira bruyamment puis se dirigea vers l’université pour y retrouver encore une adversaire qu’il allait encore sans doute battre.

Yumi sortit de la douche…Elle prit quelques minutes pour s’habiller…Pantalon noir, chemisette bleu ciel et sandalette noires…Bref, simple, mais sympa…Lentement, Yumi descendit au salon, où l’attendait son café…Elle s’assit en face de son mari, qui l’attendait…
« Ba, t’en a mis du temps…
La jeune japonaise leva la tête vers lui, et le toisa…
-excuse-moi de vouloir être bien lavée pour aller en cours…
-mais non, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire…
-et bien la prochaine fois, ne dit rien !
Alan fronça les sourcils…Mais décida de ne pas répondre…Il changea de sujet…
-tu veux qu’on déjeune ensemble ce midi ?
Yumi soupira, puis avala une gorgée de son café…
-non…j’ai une réunion, et ça risque de durer…
-je t’attendrai alors…
-après, j’ai déjà promis à Deby de déjeune avec elle…
- encore ?
- comment ça encore ? Je ne déjeune jamais avec elle
- Je voulais juste passé un peu de temps avec toi
- On passe constamment notre temps ensemble Alan arrête un peu
- peut-être à propos je voulais te demander, tu sais ce dont je t’ai parlé l’autre jour

Cette dernière comprenant le sujet de la conversation fini son café en quatrième vitesse puis se leva brusquement.

-Je dois filler je suis en retard
-Mais enfin ma chérie…
- Non !

Elle sortie vite de la maison, encore une nouvelle journée qui allait débuté, une journée ennuyeuse et remplie de travaille, après tout c’était le seul moyen de mettre un peu de distance avec son mari.

-Yumi !
- Je t’ai dis non Alan sa suffit maintenant à ce soir

Un crissement de pneus…un démarrage précipité…ces bruits avaient retentis il y avait de cela quelques minutes…Cette même voiture était à présent en train de rouler sur l’autoroute…Au volant, une Aélita énervée…pleurant de rage, d’agacement…
« Je te déteste !!
Elle hurlait ces mots depuis qu’elle était partie…Elle ne voulait plus le revoir…La seule personne qu’elle voulait voir, c’était Odd…C’était lui qui était là pour elle quand Jeremy était trop occupé…lui qui la réconfortait lorsque Jeremy lui tournait le dos…
-il faut que je le vois…j’en peux plus…
Elle appuya sur l’accélérateur…La maison de Odd était à environ 1 kilomètre…elle y était presque…
Enfin, enfin elle arriva, elle se dépêcha de descendre de la voiture et de sortir rapidement son sac.
Elle regarda l’immeuble dans lequel il habitait, ne pouvant plus attendre, elle se dépêcha de monter les escaliers quatre à quatre, c’est essoufflé qu’elle sonna à la porte du petit appartement.

-Aelita mais qu’est ce que tu fais là ?

A peine il eu fini sa phrase qu’Aelita se jeta à son cou et le serra très fort dans ses bras, elle avait besoin de réconfort et se réconfort là seul lui pouvait lui apporté.

-Qu’est ce qui se passe princesse ?
-Jérémie est au courant…
-Tu rigoles là je sens qu’il va me faire ma fête
-Non ne t’en fais pas il aura pas le courage il est déjà assez vexé comme ça.
-Qu’est ce qu’on fait maintenant ?
-Bah est ce que sa te dérangerais si je restais ici…avec toi ?
-Pourquoi sa me dérangerais après tout c’est peut-être le moment de mettre notre relation au grand jour t’en penses quoi ?
-Je pense que je n’attend que sa…

Elle précipita alors ses lèvres sur les siennes, pour elle c’était clair elle n’avait plus à se reprocher dorénavant ce qui la rendait vraiment et enfin heureuse.

A suivre niark :twisted:
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokophile à vie

Message 31 Déc 2007, 18:11

*o* trop beau pov' Ulrich tout seul Yumi vaux mieux pas l'énerver n'est ce pas alan Jrémie t'es un idiot trop mimi Odd et Aelita en tout cas pour ce couple là sa change aller bonne continuation KIZOU
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Massacreur de Rampants

Message 31 Déc 2007, 18:12

...
....
........
O_o...
KYAAAAAAAAAAAH !!...bon, the positive point: Ulrich est célibataire, et Yumi en a marre d'Alan *oh yeaaaah !!*
Sinon, tjr aussi bien écrit, ça change pas du tout du tout ;) L'histoire est prenant, tellement que j'deviens fan, j'ai envie de savoir la suite, ça me travaille sur ce qui va se passer!!
Allez, vite la suite $$

Message 31 Déc 2007, 18:23

:D Oui une suite!
Ils sont mignons Odd et Aelita même si ca me fait bizare...
Comme je l'ai déja dit: Ulrich célibataire et Yumi qui en a mare de son copain, ca peut donner quelque chose... ;)

Accro à Code Lyoko

Message 31 Déc 2007, 19:41

Oui !! Une suite ^^ génial !!
Ulrich célibataire , c'est une bonne nouvelle surtout avec Yumi qui fuit son mari ^^ . Une tite rencontre improvisé entre les deux non ? :D
Aelita avec Odd, sa me fait bizarre mais pourquoi pas ?
Jérémy , si tu était moins omnibulé par cette foutue machine qu'on appelle ordinateur tu l'aurais pas perdu :roll:
En tout cas bravo a vous deux , cette fic est géniale :thumbleft:
Code lyoko en force ^^
Jtadore mon Bénou adoré
Et à bas le lycée et tous ces devoirs pourris !!! ^^"
Appelez moi Kamo, c'et mon nouveau ptit surnom ^^

Chevaucheur de Mantas

Message 31 Déc 2007, 19:44

respire marine, respire! calme-toi, retiens tes pulsions meurtrière! calme-toi sinon tu seras jamais la suite! raaaaaah! vous deux vous avez beaucoup de chance d'étre aussi doués pour écrire sinon j'aurais déjà :boum: mon ordi (à défaut de vous deux).ça veut dire quoi de briser tous nos couples là, hein??? bon, laissons tomber les masques : JE VEUX LA SUITE ET TOUT DE SUITE!!!!!!! arréter de me mettre en colère, mon quotat est presque plein je vais pas tarder à EXLOSER! ce sera tout pour aujourd'hui.
ImageImageImageImageImage

Chasseur de Frolions

Message 31 Déc 2007, 19:53

Ulric célib. hmm. Yumi en a marre. Une seule solution pour vous faire oublier tout vos petit souci! Organisez-vous un petit rendez-vous!
Odd et Aelita! Il sont cros mignon :!:
Grr Jérémie, il faut que tu te détache d'une machine que l'on appelle l'ordinateur.
A quand la suite!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Stade de Lyokophilisation

Message 01 Jan 2008, 14:28

Ulrich and Yumi forever! Alors faites une gentille petite rencontre accidentelle! Odd et Aelita ca fait bizare mais ils sont mignns quand même! Jérémie [ :twisted: ] C'est quoi CA! Non mais laisser tomber Aelita pour ton travail et insulter Odd?!
Je veux une suite !!!
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Message 05 Jan 2008, 00:07

La longue suite !!!!!! lol faut pas dire qu'on vous gate pas ^^ on vous a même mis trois petits passages de pétages de cables de Béka et moi lol ^^

Ulrich arriva lentement devant la grande Université dans laquelle il étudiait…Il soupira…Le jeune homme ne savait même pas pourquoi il continuait à jouer à ces jeux débiles…Il n’en avait plus rien à faire des filles… alors à quoi bon…Il avança lentement vers la grande cour…Ses cheveux virevoltaient au rythme du vent…
« Ulrich !!
Le jeune homme ne s’arrêta pas…Une voix féminine l’avait appelé…Et cela suffisait amplement pour qu’il ne réponde pas….Une jeune fille, d’environ le même âge que lui, arriva à son niveau…Elle était rousse, plutôt grande, l’air candide…
-tu vas te battre contre elle ? Franchement ?
-c’est ce qu’on dit…
-je suis sûr que tu l’auras !!
-oui merci…tu peux me lâcher maintenant ? Je ne suis pas d’humeur…
La jeune fille fronça les sourcils, puis fit volte-face. Ulrich n’était toujours pas sorti de sa « nostalgie meurtrière »…

Quelques pas après Ulrich arriva dans le grand gymnase, quand il ouvrit la grande porte il vit Amélie accompagnée de deux autres filles et de l’autre côtés trois de ses amis, ils étaient tous impatients.

-Ah Ulrich te voilà enfin ! S’écria Lucas.
-Vous inquiétez pas je mettais pas perdu…
-On a hâte de voir cette meuf mordre le tapis s’exclama un autre garçon.
-N’en soyez pas aussi sur ! Intervint Amélie. Alors Ulrich tu es prêt ?
-Toujours prêt !

Il enleva sa veste et s’étira deux minutes, puis il se mit en position devant la jeune femme, elle abordait un sourire mesquin et séducteur mais cela ne fit aucun effet à Ulrich. Ils se saluèrent puis sans plus attendre la jeune femme se jeta sur Ulrich en enchaînant les coups, coups qu’Ulrich évitait avec faciliter… Elle voulut lui faire un croche pied mais elle s’emmêla maladroitement les pieds et tomba lourdement sur les fesses, sous les rires du camp d’Ulrich mais lui par contre ne riait pas, il se contentait juste de sourire, il s’agenouilla et la plaqua au sol pour être sur qu’elle ne se relève pas…

-Désolé Amélie mais tu as perdus…
-Au temps pis après tout sa m’arrange dit elle en souriant.
-Ah bon et pourquoi ça ? Demanda le beau brun surpris.
-Bah ouè Ulrich tu te rappelles quand même à chaque c’est toujours le même enjeu.
-Ah non là j’ai vraiment pas envie de ça !
-Ulrich Stern qui refuse de coucher avec une fille houlà mec ça ne va pas là.
-Non ça ne va pas, arrêtez de me prendre pour un chaud lapin sa commence à me fatiguer !

Il se leva laissant toute la petite bande étonné, il reprit sa veste puis se dirigea vers la sortie.

-Eh Ulrich lui cria Lucas juste avant que ce dernier ne sorte.
-Quoi ?! Répondit le beau brun sans se retourner.
-C’est toi-même qui t’es fait cette réputation alors assume là.

Ce dernier ne répondit rien se contentent de sortir du gymnase en claquant la porte.

Yumi marchait lentement sur le trottoir…Toujours le même trajet à parcourir à pied…Tous les matins…Heureusement, son université n’était pas trop loin…Elle était pensive…Trop de choses lui trottaient dans le tête…Trop de mauvais souvenirs…de mauvaises décisions…Elle se souvenait encore du temps où elle était encore heureuse…Le collège…le lycée…Le temps où Jeremy Odd, Aélita…Ulrich et elle étaient toujours ensemble…Heureusement, Odd était dans la même université qu’elle, ce qui faisait qu’elle était toujours aussi proche de lui, sinon plus. Aélita et Jeremy, eux, elle leur parlait de temps en temps au téléphone, et sortait quelques fois pour un cinéma ou un restaurant. Parfois, Odd se joignait à eux…Bref, cela se passait bien…Mais Ulrich…Qu’était-il devenu ? Elle l’avait perdu…Juste après lui avoir annoncé son mariage…Son mariage arrangé par ses parents…Il ne l’avait pas accepté, et était parti, dans laisser de nouvelles à aucun d’eux…
« Je ne sais même pas s’il est toujours en vie d’ailleurs… »
Elle était encore plongée dans ses pensées quand…
-Yumi !
-Ah tiens salut Jessica
-ça n’a pas l’air d’aller toi ?
-Bof, non pas trop
-Tu t’es encore pris la tête avec Alan
-Oui, encore…
-Enfin Yumi qu’est ce qui t’arrive, à une période tu ne parlais que de lui et tu disais à quel point il était merveilleux.
-Oui peut-être mais au fil du temps ses défauts se sont beaucoup trop imposé
-Mais il est gentil
-Oui il l’est et peut-être un peu trop justement, j’aime les hommes qui ont du caractère et Alan…il se laisse trop faire, il suffit que je lui dise de faire quelque chose, il le fait
-Je ne vois pas ce qu’il y a de désagréable à sa ^^, Yumi est ce que tu l’aimes toujours ?
-Je…Je ne sais plus…Je suis perdu…Jessica je suis perdu…Qu’est ce que je peux faire ?
-Sa Yumi je ne peux pas le décidé pour toi, allé viens nous allons être en retard en cours.

« Dit-moi…tu crois que j’y suis allée trop fort ?
C’état la question qu’Aélita se posait depuis un bon moment…Elle était installée sur le canapé moelleux du salon de Odd, qui venait de la rejoindre, un plateau de petits gâteaux à la main…
-hum…je vais te dire ce que je pense…répondit mollement Odd
Il regarda gentiment Aélita dans les yeux…Elle n’était pas bien…et cela se voyait…et tout ça à cause de Jeremy…
-oui ?
-tu n’étais pas bien avec lui Aélita…mais…au risque de te perdre, je pense que tu devrais en parler avec lui…
-mais…et s’il ne m’écoute pas ?
-et bien tu sauras où me trouver…
-oui…mais…et si…
-je veux que tu sois bien…heureuse…que je sois à tes côtés ou pas…mais tu dois lui parler…
Aélita le regarda dans les yeux, puis l’embrassa doucement…Elle ne savait plus quoi penser…Elle aimait Jeremy, qui ne lui apportait pas assez de temps…Mais…Elle aimait aussi Odd…Elle était totalement perdue…

Elle se détacha doucement, puis se blottit contre lui…

-Odd, si Jérémie et moi sa devait recommençais qu’est ce que tu ferais ?
- Eh bien, je te laisserais vivre heureuse et…Je ferais gaffe à ce que Jérémie ne tente pas de me tuer.

Aelita ria c’était la première fois depuis qu’elle était arrivée, elle était heureuse mais en même temps il y avait un manque au fond d’elle et elle éprouvait se même manque quand Odd n’était pas là, elle se posait beaucoup de questions qui choisir ? Odd en étend sur qu’il s’occuperait d’elle chaque fois qu’il serait ensemble ? Où alors Jérémie celui qu’elle aimait depuis la collège mais qui la délaissait au fil du temps…Est-il vraiment possible d’aimer deux hommes à la fois ?

Le jeune homme était à présent hors de l'université...Il avait décidé de sécher...Lentement, il s'engagea sur le trottoir...
"Ulrich!!
Le jeun homme se figea tout de suite...non pas ELLE... Il accéléra le pas, sans se retourner...mais bientôt, une main vint se poser sur son épaule...Il se dégagea brutalement...presque sauvagement...puis continua son chemin...
- fiche-moi la paix…
-non!! Attend!! Je n'en ai pas fini avec toi!!
Le jeune homme se retourna pour faire face à une jeune fille, belle, blonde, plutôt bien faite...
-mais moi si!! J’ai rien à te dire!! Hurla-t-il
La jeune fille s'approcha lentement de lui, puis lui caressa la joue...elle afficha un sourire charmeur
-tu m'aimes toujours Ulrich...ne nie pas...
Le jeune homme attrapa sa main, et la rejeta...
-non...
Ce fut à son tour de sourire...narquois...
-je ne t'ai jamais aimé d'ailleurs...
La jeune fille réagit brutalement...elle le gifla...du moins elle essaya...Ulrich lui saisit la main en plein vol...
-t'es qu'un imbécile!! Un manipulateur!! Beugla la jeune blonde
- Ce n’est pas ce que tu disais au début pas vrai ?
- Non ce n'est pas ce que je disais mais tu me faisais croire que tu m'aimais ?
- Je ne t'ai jamais… mais alors jamais dit que je t'aimais arrête de rêvé
- c'est sur tu ne peux aimer personne vu le nombre de fille avec qui tu as couché
- tu ne me connaissais pas, tu n'as pas le droit de me juger

Il avait crié, tout le monde les regardait, la jeune femme baissa les yeux ne pouvant plus tenir tête au jeune homme, elle n'avait jamais été aussi humilié de la sorte surtout par un garçon elle avait horreur qu'on lui refuse ce qu'elle désirait, elle n'allait pas se laisser faire sa non

- tu me le payeras Ulrich Crois moi je n'en ai pas fini avec toi !
- C'est ça barres-toi hors de ma vue, va retrouver tous ses gars qui n'attendent qu'une chose te foutre dans leur lit, c'est bien pour ça que tu sortais avec moi non
- LA FERME ULRICH !

La jeune fille le regardait d'un air offensé...furieux...Elle afficha une mine satisfaite...

-tu ne vaux pas mieux que moi!! Toi, tu couches avec des filles pour une seule et même raison!! Pour l'oublier!!

Ulrich écarquilla les yeux...il était surpris...La jolie blonde le remarqua, son sourire s'agrandit

-ah!! Tu te demandes comment je le sais!!! Tu ne te souviens pas le jour où tu t'es saoulé a mort? Tu m’as tout avoué ce soir-là!! Tout ça c'est pour oublier cette...Yumi!!

Ulrich tremblait...de quel droit...de quel droit faisait-elle ça...
-tais-toi...

-elle s'est mariée avec un autre homme!! Elle t'a lâché!! Elle prend du bon temps avec lui tous les soirs, pendant que toi, tu cherches désespérément le moyen de l'oublier!! Tu...

-LA FERME!!

Un claquement sonore retentit...la jeune fille, qui hurlait deux secondes avant, sanglotait, par terre...

-Tu n'as pas le droit tu m'entends je t'interdis de me parler d'elle !... (Commentaire de yumi72: ouè va y Ulrich tue là Tue là
Béka: euuuh coraline c'est pas le moment là)
Je ne veux plus que tu t'approches de moi, de mes sentiments tu ne sais pas ce que j'ai vécus avant que tu débarques toi et tes airs supérieurs et d'allumeuses !
- Qui était là quand tu déprimais ! Quand tu étais bourré qui c'est qui te changeais les idées, c'est moi ! Et pas cette pouf !

(Béka : JE VAIS LA TUER!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAA!!)

Il tourna les talons et piqua un sprint, pourquoi faut-il qu'elle remonte dans ses pensées, avait-elle raison était-ce vraiment pour ça qu'il couchait avec de nombreuses femmes pour qu'ensuite il ne soit pas satisfais et qu'il s'enfuit…

(Béka: non!! lâché moi!!! je vais la boxer!!!!)

Barbant…Voilà le parfait adjectif pour qualifier le cours que Yumi était en train de suivre…Elle avait la mâchoire appuyée sur la main, et suivait à peine…pour ne pas dire pas du tout…
« Pourquoi ma vie a-t-elle pris un tel tournant…pourquoi il a fallu…qu’il s’en aille… »
La jeune fille soupira, puis copia le texte que le professeur se mit à dicter…Lorsqu’il eu fini, Yumi se remit à rêvasser…
« Eh, Yumi…
La jeune fille sursauta et regarda Jessica.
-oui ?
-tu viens à la réunion du club tout à l’heure ? demanda-t-elle doucement
-oui, et après je déjeune avec Deby…tu veux venir ?
Jessica parut enchantée, mais déclina l’invitation.
-euh…non, j’ai rendez-vous avec…enfin tu sais…
Yumi rigola discrètement…
-ok, je vois…on se fera un cinéma samedi, si tu veux…
-ça me va… »

La sonnerie de la fin des cours retentit enfin…enfin c’était bien le mot, elle se dépêcha de sortir de son cours pour filler vers le cours d’art ou était son ami, d’ailleurs celui-ci sortit de la salle n’ayant pas vu la jeune femme celle-ci en profita pour se faufiler derrière lui et lui cacher les yeux avec ses mains, le jeune homme lui ria :

-Yumi…
- Comment tu fais pour deviner à chaque fois ce n’est pas juste !
- Je te connais et je reconnaîtrais tes mains parmis mille autres
- Oh tu étudies mes mains maintenant Odd ^^
- Qu’est ce que tu crois princesse je connais bien ma meilleure amie, alors toi ça va ?
- Moui vite fait et toi ?
- J’en sais trop rien…

Yumi s’inquiéta alors il était vraiment rare qu’Odd lui réponde que ça n’allait pas terrible.

-Dis moi ce qui se passe ?
-Après tout il faudra bien que tu le saches un jour…
-Pardon ?
-J’ai comment dire…une petite amie

Yumi ria sur le coup de la surprise

-Et c’est pour sa que ça va moyen je ne comprend pas trop là Odd
-Si je te dis que cette fille est mariée Yumi tu comprend mieux à présent…
-Oh mon dieu Odd, tu sais très bien que c’est horrible ce que tu fais !
- Si tu savais…
-Odd arrête le suspens tu me fais peur que me caches-tu encore ?
- Tu connais la fille…
- Ah bon…pourtant je ne vois pas
- Et pourtant c’est tout bête
- Odd arrête maintenant et dis moi qui est-ce ?!
- Aelita…

Yumi faillit tomber à la renverse…Elle regarda Odd avec de grands yeux…
-Odd…dit-moi que c’est une blague !!
Le jeune homme la regarda dans les yeux…Ce regard sincère…il ne pouvait mentir…
-non…je…Aélita a…Elle a trompé Jeremy avec moi…
-mais retiens-moi avant que je m’évanouisse !! Qu’est-ce qui t’as…qu’est-ce qui VOUS a pris ?
Odd baissa les yeux…
-euh…tu étais déjà au courant…pour Jeremy…elle t’en avais parlé…
-de quoi tu parles ?
-elle t’avait dit qu’il la délaissait…
-oui…ça, je le sais depuis le début…
Odd inspira un bon coup…puis se lança…
-eh bien…elle passait de plus en plus de temps avec nous…et…moi…je suis un…garçon…et pas toi…enfin tu vois quoi…et…un soir, elle a éclaté en sanglot, et elle m’a embrassé…et…ensuite…on…on…
-ok ok !! Interrompit Yumi, j’ai compris !!
Elle soupira de lassitude…Puis regarda Odd…
-tu aurais du l’arrêter Odd…
-je ne pouvais pas !! Si tu l’avais vu ce soir-là !! Je…je ne pouvais pas…
Il serra les dents…Doucement, Yumi le prit dans ses bras…
-Odd je comprends ce que tu veux me dire, mais…ce n’est pas bien Jérémie est ton meilleur ami et tu l’as trahis, tu viens de perdre un ami très cher Odd est ce que tu comprends ?
- Je sais Yumi mais je ne pouvais pas laisser Aelita dans une détresse pareil je suis sur qu’elle aurait fait une bêtise sinon.
- Je…Je ne sais pas quoi te dire Odd…est ce que tu l’aimes ?
- Oui…Je suis fou d’elle mais elle, elle est perdue je lui ai dit que je ne voulais que son bonheur qu’il soit avec ou sans moi, que si elle repartait avec Jérémie je ne lui en voudrais pas, c’est son mari ils sont ensemble depuis des années je peux la comprendre…Je ne sais pas comment l’aider.
- je crois que tu l’as déjà beaucoup aidée en lui disant que tu ne lui tournerais pas le dos si elle devait partir, Odd tu es quelqu’un de bien ne te fais pas de mal comme ça, tu fais tout ce que tu peux…
-Tu pourrais peut-être parlé à Aelita, une conversation purement féminine pourrait l’aidé ?
-Oui je pense je l’appellerais ce soir, elle sera chez toi ?
- Oui normalement.
- Je l’appellerais t’inquiètes

La sonnerie de la reprise des cours retentit.
-Odd il faut que je te laisse j’ai cours de biologie…
- Et moi cours de musique
-Allez à plus

Elle fit une bise à Odd puis partit en courant vu que son cours était à l’autre bout de l’établissement.

Dans l’appartement de Odd, Aélita était confortablement installée sur le canapé, entendant le retour du jeune homme. Elle sirotait une citronnade fraîchement faite, accompagnée d’un gros paquet de pop corn…Elle avait décidé, sous les conseils de Odd, de se détendre un peu devant la télé…Avant de devoir affronter Jeremy…Mais elle préférait ne pas y penser…Là, elle regardait un film d’horreur : rien de tel pour oublier ses tracas, pour se plonger dans la peur et le suspens…Pour la énième fois, elle sursauta…Le tueur en série venait d’apparaître derrière sa énième victime…Il leva son couteau, déjà couvert de sang…
« J’ai hâte de voir couler ton sang… »
Aélita frémit de dégoût…
« C’est tout ce qu’il trouve à regarder….pensa—elle amusée »
Soudain, un cri d’horreur retentit…L’agresseur avait tué la jolie blonde…
Bizarrement ce genre de film ne lui faisait plus peur, à une époque c'est-à-dire au collège c’est vrai que rien que d’entendre parlé de film d’horreur cela l’effrayait tout comme…Jérémie et maintenant ces films la faisait rire comme…Odd, raah qu’elle galère dés qu’elle faisait la moindre activité elle pensait à ce que l’un ou l’autre aimait ou n’aimait dans l’activité :

-Je deviens vraiment folle, il faut que j’arrête…

Et hop un nouveau meurtre du tueur sanguinaire…

-Il n’a rien d’autre à faire de ses journées celui là que de tuer les gens…

Elle riait presque c’est vrai quoi ? Après tout c’est qu’un film pourquoi ce posé autant de question sur… oh, oh, oh stop là les questions idiotes sur un film…

-Un bon bain ça me changera mes idées

Il courait toujours…toujours aussi vite et hargneusement…
« Pourquoi…Pourquoi je n’y arrive pas !! »
Voilà la question qu’il se posait depuis…il ne savait même plus depuis combien de temps…Oublier…Voilà quelque chose de très difficile parfois…A qui pouvait-il parler de toute façon…personne…Jeremy, Odd, Aélita…Yumi…Il avait essayé de tous les oublier…TOUS, sans exception…mais…
Etait-ce trop tard pour…recréer les liens ? Pourrait-il avaler son orgueil ? Il ne le savait pas…le jeune homme connaissait l’adresse de Jeremy…Ils se parlaient toujours quand il avait emménagé avec Aélita…Devait-il…peut-être était-ce une bonne idée…ou pas ?en plus, c’était beaucoup trop loin, et sa voiture était en réparation…Le bus ? Le train ? Et puis…est-ce que Jeremy serait content de le revoir…Lui en voudrait-il ?
Allez il fallait qu’il se lance, maintenant et pas dans dix ans quand il aurait foutu toute sa vie en l’air, d’ailleurs il était bien partit pour…
Il réussit à s’arrêté devant une cabine téléphonique, il prit le téléphone hésita longtemps puis enfin de compte…Il tapa le numéro de l’appartement de Jérémie.

-Allo ?
- Jérémie ?
- Ulrich c’est bien toi ?
- Oui, oui c’est moi…
- Mais enfin qu’est ce qui t’arrives on c’est pas parlé depuis plusieurs mois.
- Je sais c’est un peu sans gène de ma part de t’appeler comme ça, mais je voudrais savoir si je pouvais enfin…si je pouvais passer te voir ?
- Euh bah, oui après tout pourquoi pas, je suis seul de la visite ne me fera pas de mal…
- Tu n’es pas avec Aelita ?
- Euh non enfin, je préfère pas en parlé, en tout cas pas au téléphone, tu as toujours mon adresse ?
- Oui, oui je l’ai…
-ok, donc à tout de suite…
-euh…non parce que là, j’ai pas de véhicule, donc je vais devoir trouver un bus…
-ah ba si c’est ça, je peux venir te chercher !! Tu es où ?
-euh…non c’est bon !! Je vais me débrouiller !!
-Ulrich, arrête !! Tu es où ?
Le jeune brun soupira…
-sur le pont au dessus de la rivière où on a pêché pour la dernière fois…
Jeremy réfléchit un moment, puis rigola.
-et tu voulais que je te laisse faire tout ça en bus ? Mais non !! Je suis là dans…15 minutes !!
-ok…merci vieux…
-de rien mon pote… »
Et il raccrocha…Ulrich eu un sourire…Le premier vrai sourire depuis très, très longtemps…Il sortit ensuite de la cabine téléphonique, puis s’assit sur le rebord du pont, se cramponnant bien pour ne pas tomber…

Voilou !!! ^^

Lyokophile à vie

Message 05 Jan 2008, 09:01

pov' Ulrich je le plein et Odd Aelita Jérémie Yumi....
Et vous auriez du laisser Béka tuer l'autre idiote :evil:
sinon super suite j'adore vraiment a quand la prochaine?
KIZOU
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Chasseur de Frolions

Message 05 Jan 2008, 12:36

Alors là, bravo! Vous avez failli me faire pleurer quand Odd disait qu'il ne voulait que le bonheur d'Aelita! Ca fait bizarre de sa bouche!
Pauvre ULrich! Vas-y Béka, il est encore tant pour tuer l'autre p*uf!
Vivement la suite!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Massacreur de Rampants

Message 05 Jan 2008, 12:55

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *o* [en admiration devant la suite ^o^]
Cay...magiiiiique :p Mais y'a plein de choses pas du tout magiques là-dedans quand même^^
Bon, déjà d'une, le style est très bon, comme d'habitude, chaque perso a sa part égale, c'est très bien !!
Je vois que Yumi retrouve Odd... *en fait, j'me demandais s'ils étaient tous dans le même établissement XD*
Bon, Aelita se réconforte avec un film d'horreur...hum, oui...pourquoi pas mdr :p *le choix du bain est tout de même plus attrayant, non? 8) *
Sinon, bah...retrouvailles Jérémie/Ulrich en cours, ça va être pas mal je pense, on va ptete savoir pourquoi Ulrich est parti loin loin loin de ses amis :roll: et il va apprendre les dernières nouvelles du côté des autres, la relation Aelita/Jérémie qui flanche, Aelita/Odd qui monte, et Yumi qui se lasse de son mari... *t'aurais mieux fait de réfléchir à deux fois avant d'appeler Ulrich XD*
Sur ce, la suite? $$ *siouplaiiiiit*

Message 05 Jan 2008, 14:38

La suite...hum bon je sais pas trop moi je suis là pas de soucis mais bon Béka bahhh pas aujourd'hui ^^ et puis après les cours vont reprendre + le décalage horaire enfin on va faire ce qu'on va pouvoir ^^ mais no soucis on a des tonnes d'idées ça va pas être triste mais chuttttttttt ^^

Virtualisé

Message 11 Jan 2008, 23:21

Kikoooo!! ;)

Eh oui, après une tite absence, me voici enfin...avec une suite!!! XD
Je sais, c'est la suite que vous attendez, pas une tarée comme moi! XD

Bon assez de mots, voilà une tite suite...Bon, je vais me cacher avec Cora, histoire de pas recevoir de coups!! :lol: à plus... 8)

Les cours de la matinée étaient enfin terminés pour Yumi. Elle déjeunait tranquillement avec Deby, elle parlait de tout et de rien quand…
« Yumi, ce n’est pas Alan là-bas ?
La jeune femme se retourna en effet, c’était bien lui…mais bizarrement, elle n’était pas en colère. Non, elle était même plutôt heureuse de le voir. Yumi avait beaucoup réfléchi pendant son dernier cours, et elle trouvait son attitude envers lui injuste. Il était si gentil et si attentionné, il ne méritait pas la dureté qu’elle lui faisait subir…
-tu m’excuses Deby ?
-oui, oui Yumi va-y je t’en pris.
Elle se leva et se dirigea vers son mari, elle lui sourit ce qui eu dont de rassurer le jeune homme, elle lui prit la main et ils quittèrent le self, ils sortirent dehors et s’installèrent tranquillement sur un banc vu que tout le monde était partis mangé, ils seraient tranquille.
-Yumi je…
-ne dis rien mon cœur…
Ce surnom… Yumi ne l’avait pas appelé comme ça depuis des mois. Il était à la fois heureux mais soucieux du changement du comportement de sa femme.
-Alan je voudrais m’excuser, je suis vraiment monstrueuse avec toi ses derniers temps je ne sais pas ce qui me prend, je suis toujours fatigué et énervé, je ne sais plus ce que je fais…
-Je ne t’en veux pas je sais qu’en ce moment tu es sous pression et que je n’arrange pas les choses en étant toujours derrière toi, bon eh bien je vais te laisser, je vais essayé dés maintenant de moins être collant.
Il se leva doucement, lâcha la main de Yumi puis commença à partir quand :
-Eh !
-Qu’est ce qu’il y a Yumi ?
-Tu n’oublis rien ?
-Euh, non je ne crois pas…
Yumi sourit puis se leva à son tour et le rejoint, quand elle arriva à son niveau elle passa ses mains autour de son cou et s’approcha doucement de lui.
-Tu as oublié de me dire au revoir idiot
Il sourit à son tour et se pencha vers elle et déposa un doux baiser sur les lèvres de sa femme, depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas embrassés, ses gestes d’affections lui avaient énormément manqués, peut-être qu’après tout leur mariage allait pouvoir être sauvé ?

Ulrich resta silencieux sur le pont…le vent lui caressait le visage, et sa veste bougeait lentement au rythme de la brise…Il fixa le ciel…Avait-elle raison…Faisait-il vraiment cela pour l’oublier…elle…
« Yumi…Est-ce que ce mec t’a au moins rendue heureuse… »
Il crut voir son visage entre les nuages…Avait-elle le même visage ? Cela faisait quand même 2 ans qu’il ne l’avait pas revue…Etait-elle toujours la même ?

Pinp Pinp !

Ulrich sursauta, et fut sorti de ses pensées…A droite, sur la route, une voiture grise s’était arrêtée…Au volant, Jeremy…Ulrich sentit son corps cogner contre sa poitrine…Plusieurs mois qu’ils ne s’étaient pas vu…
« Salut vieux !
Le jeune brun s’approcha, les mains dans les poches, pendant que Jeremy sortait de la voiture…Ils se retrouvèrent l’un face à l’autre…
-salut mon pote….ça fait du bien de te revoir…
Jeremy sourit…Ulrich semblait…changé…Il tendit le poing pour le cogner contre celui de son ami…
-allez, amène-toi !
Il entraîna son ami dans sa voiture, puis après quelques secondes, il démarra…
Plusieurs kilomètres se firent dans le silence…Lorsqu’ils s’engagèrent sur l’autoroute, ils firent coincés dans un embouteillage…Jeremy saisit cette occasion…
« Alors…que me vaut le plaisir de cette rencontre ? demanda-t-il ironiquement Jeremy
Ulrich parut gêné…
-je t’avoue que…je…j’en sais trop rien…
Jeremy rigola…
-je te manquais trop, c’est ça ?
Ulrich laissa apparaître un sourire mystérieux…
-ouais, peut-être bien…
Il regarda Jeremy, qui fixait la route…Toujours aussi prudent…
-alors, dit-moi ? comment va Aélita ?
Jeremy se raidit…Ses doigts se serrèrent sur le volant…
-eh bien…
- euh j’ai posé une question gênante ?
- si tu savais Ulrich…
- Bah va y raconte moi je vois bien que ça n’a pas l’air terrible, y a un soucis avec Aelita, il lui ai arrivé quelque chose ?
- non pas vraiment.
- Jérémie dit moi…
Jérémie freina à nouveau, mais plus brusquement, Ulrich sursauta…Il voyait bien qu’il venait d’engager un sujet de conversation assez délicat…
Mais enfin pourquoi ? Est-ce si délicat de devoir parler de sa femme ?
-Ulrich…Aelita et moi…on est plus vraiment ensemble
Ulrich ne disait plus rien, Jérémie et Aelita séparés non c’était impossible, ils s’aimaient beaucoup trop, ils se rappellent encore par le passé, leur relation était passionnée, fougueuse, une relation idéale…Que c’est-il passé… ?
-Jérémie, je sais que je vais t’en demander beaucoup mais…pourquoi ? Enfin je veux dire vous vous aimiez tellement tous les deux…
- J’ai fais l’idiot Ulrich, je l’ai délaissé…Comment aurais-je pu imaginer que sa aille aussi loin…
- loin jusqu’où ?...
- Elle m’a trompé
- Oh Jérém…Je suis vraiment désolé…Et…Je le connais ce gars… ?
- Oh oui…C’est Odd…
- ODD !!

Aélita venait de sortir de la douche…Elle était toute fraîche…Heureusement, lors de sa dernière visite, elle avait laissé des vêtements…la jeune femme arriva dans le salon…Elle avait mis le DVD sur pause…Elle se rassit sur le canapé, puis le remit sur lecture…Le film défila pendant encore environ 45 minutes…Puis le générique se fit entendre…Aélita soupira…Décidément, Odd regardait vraiment de drôles de films…
« Sacré Odd…
Elle se leva péniblement, puis emmena son verre et le récipient à pop-corn dans la cuisine, et commença à les laver…Elle n’entendit pas le bruit des clés tourner dans la serrure, puis la porte s’ouvrir…Elle ne remarqua la présence d’Odd qu’en se retournant pour regagner le salon. La jeune fille le trouva en train de la regarder, un sourire aux lèvres…
-dit donc, tu es très discret !
Odd sourit, puis la prit dans ses bras…
-alors ? ça va ?
Aélita se blottit un peu plus contre Odd…sans répondre…
-Aélita ?
La jeune femme leva le regard vers lui, puis soupira…
-j’ai décidé d’aller voir Jeremy…J’allais…j’allais partir…
Odd fronça les sourcils…Il ne s’attendait pas à la voir partir tout de suite…
-tu es sûre d’être prête pour ça ?
Aélita regarda Odd dans les yeux, puis l’embrassa…
-je veux régler tout ça avec lui…Et ensuite…je devrai partir…partir loin…
Odd écarquilla les yeux…
-QUOI ! mais pourquoi ?
-il faut que…que je réfléchisse…je suis perdue Odd…
Quelques larmes coulèrent…
-non, non Aélita ne pleure pas…
Avec son pouce, il essuya doucement les larmes qui coulaient le long de ses joues, ses joues si douces…Et se regard…ce regard…tellement profond. Il ne savait plus quoi faire…Il ne fit que déposé un doux baiser sur son front…
je suis désolé Odd…c’est immonde ce que je fais…c’est immonde…
-non ne dit pas ça Aélita, tu es perdue n’importe qui peut le comprendre…
-comment peut-on aimé deux personnes à la fois Odd…comment peut-on aimé deux hommes merveilleux en même temps…dit le moi…
-on a tous une période dans nos vies où nous sommes perdus, je peux comprendre, je ne t’en veux, c’est juste ce départ qui me tourmente…où iras-tu ?
-je ne sais pas…Mais je veux faire le vide alors je saurais enfin lequel de vous deux me manqueras le plus et celui qui aura la plus grande place dans mon cœur…
-quoi que tu décides Aélita, n’oublis jamais que je t’aime et que je t’aimerais quoi qu’il arrive… »

*Béka, cachée : "Vouala!! Alours? les comms?" :lol: *
La vie est simple, mais les gens la compliquent...
Image

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!

Lyokophile à vie

Message 12 Jan 2008, 05:50

Oh Béka t'as pas besoin de te caché!!!
sinon trop mignon Alan et Yumi, mais pourquoi une yumi si en colère puis après toute gentille?
Pauvre Odd, il doit souffrir Jérémie aussi, avec lequel des deux Aelita va aller? Odd? Jérémie?
et Ulrich il va devenir quoi maintenant?
Il aime toujours Yumi?
j veux savoir donc je veux une suite!
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Chasseur de Frolions

Message 12 Jan 2008, 11:34

Odd a vraiment du courage pour regarder Aelita partir... Je sent que Ulrich va détester Odd. Tout comme Jérémie d'ailleurs! Je préfère comme ca Yumi et Allan. Mais j'amerais encore mieux la même chose, mais au lieu d'Allan, je veux que se soit Ulrich!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"
Suivante

Retourner vers Romance