Liaisons dangereuses...

Bon alors Yumi72 et moi, on a décidé de faire une petite fic en duo!! Je vous dis pas les délires sur msn!! XD

Msn==> Justement, à propos de ça, j'ai vérifié, mais il se peut qu'il y ait de tites fautes!! désolée d'avance!!

Voilà, alors...Bonne lecture!!

Liaisons Dangereuses, par Cora & Béka
Peut-on toujours être sur d'avoir trouvé la bonne personne?
Parce que trouver la bonne personne est si difficile, tout ne devient que lassitude, fatigue et problèmes du quotidien...tôt ou tard...cela devient insupportable...et on finit par craquer…
Dehors, il faisait un peu froid...Un forte brise s'était levée depuis déjà de longues minutes...les passants s'enveloppaient dans de grands manteaux, marchant rapidement, histoire de ne pas trop traîner dehors...l'un d'entre eux, par contre, ne semblait pas pressé...à vrai dire...il ne semblait même pas réaliser qu’il était dehors dans le froid...Brun, de haute taille et plutôt musclé, il dégageait ce mystère autour de lui qui intriguait le plus souvent...
"J'en ai marre de toi...franchement je ne te supporte plus!!
-non!! tu ne peux pas dire ça!!
-oh si!! et la preuve, je me barre!! c'est fini!!"
Encore une histoire d'amour qui tombait à l'eau...Enfin...histoire d'amour...les mots « petit flirt » conviendraient mieux...
Avec combien de fille était-il sorti ? Six, sept ? à vrai dire, il ne les comptait plus, il n’en avait pas le cœur. Il en avait marre des filles, marre de toutes les filles surtout la dernière avec qui il était sorti.
« Cette petite peste, j’aurais du m’en douter qu’elle le faisait exprès… murmura-il perdu dans ses pensées.
Son ex-petite amie était jolie bien sûr, mais c’était justement ça le soucis. Elle était trop jolie et elle savait qu’Ulrich était jaloux, quitte à en profiter un peu trop.
-c’est fini les filles mannequins ! je m’en passerais dorénavant… »
Nous sommes maintenant dans un beau et grand pavillon, piscine, la classe. Dans la maison, tout était calme, une belle jeune femme dormait tranquillement dans son lit, lorsqu’un jeune homme se rapprocha d’elle, en lui caressant doucement les cheveux.
-Yumi lève-toi ma chérie, tu vas être en retard en cours.
-hum, s’il te plaît laisse moi, j’ai mal à la tête.
-mais enfin Yumi, qu’est ce que tu…
-lâche-moi cinq petites minutes, je t’en pris…
-je ne te reconnais plus Yumi !
-si moi je me reconnais ! tu devrais savoir que moi, le matin, je suis pas d’humeur et encore moins quand tu viens me réveiller pour partir à l'université !
-ok, c’est bon, j’ai compris…ton café t’attend en bas…
Alan regarda tristement sa femme, puis sortit de la pièce…Yumi n’aimait pas lui parler comme ça…elle n’aimait pas être sèche…Mais…il la poussait à bout…Trop collant…Trop mou…ne prenant pas assez d’initiatives…Voilà pourquoi elle lui parlait ainsi…
Voilà 2 ans qu’ils étaient mariés…la première année était super…Jeunes mariés, toujours ensemble, toujours à se parler…tout allait pour le meilleur des mondes…Mais là, Yumi commençait vraiment à se lasser…Lui non…Il voulait tout le temps être avec elle…Il passait la voir presque tous les jours au bureau, ne lui laissait pas une minute de répit le soir…Alan n’avait pas le dynamisme et l’indépendance que Yumi aimerait tant avoir…
La jeune fille se leva mollement, et se dirigea vers la salle de bain, en prenant au passage les vêtements qu’elle avait préparé la veille…
« Si tu ne changes pas…je serai obligée de le faire…
C'était un matin comme les autres, une journée banale, comme toutes les autres, une petite rue, de nombreux pavillons, tout était calme, paisible, tranquille...
« Tu n'as pas honte de me parler comme ça !
-je crois que j'ai largement mes raisons, tu me dégoûtes !
-regarde-toi avant de m'insulter et d'être dégoûté de moi !
Calme, sauf dans ce charmant petit appartement...C'était comme ça depuis plusieurs jours...Depuis qu'Aélita s'était tournée vers un autre...un autre, lui, qui était là pour elle...qui l'aimait, qui la consolait, qui s'occupait d'elle...
-justement!! moi je ne t'ai jamais trompée!! hurla Jeremy en frappant le canapé avec son pied
-évidemment, tu n'en as pas le temps!! si tu n'as pas de temps pour moi, alors voir pour une autre femme!! puisque ta seule et unique préoccupation est ce crétin d'ordinateur!!
-je te signale que c'est grâce à lui que tu n'es plus coincée dans un monde virtuel, et que tu peux vivre heureuse maintenant!!
-heureuse?? mais qui a parlé de bonheur!! je ne suis pas heureuse!! en tout cas pas avec toi!! répliqua sèchement Aélita au bord de la crise de nerf…
-bonjour la reconnaissance hein ! j’ai bien fait de me battre comme un fou pour te sauver !
-nan mais tu crois que c’est la seule chose que tu dois faire, t’occuper de moi, de nous sa ne t’es jamais venu à l’esprit.
-moi je travaille je te signale !
-mais moi aussi je bosse et quand j’essaye d’organiser un petit dîner romantique en amoureux, eh bien non ! sa ne tente pas monsieur ! monsieur à trop de travail pour s’occuper de sa femme. Je regrette notre mariage si tu veux savoir la vérité ! Je veux divorcer !
-eh bah c’est ça, divorce ! comme ça tu pourras t’envoyer en l’air librement avec cet imbécile !
-cet imbécile m’aime si tu veux tout savoir et moi aussi je l’aime, je fais mes valises et je m’en vais!
Elle se précipita vers sa chambre et sortit sa valise. Elle prit ses vêtements et les entassa chiffonner avec violence, elle ne voulait pas pleuré, sa ne serait pas des larmes de tristesse non, des larmes de haine et de colère, mais elle voulait pas se laisser abattre. Elle devait être forte, ne pas lui montré ses larmes, ne pas lui faire croire qu’il avait gagner non sa jamais.
Elle sortie de la pièce prit son manteau l’enfila et se tourna une dernière fois vers Jérémie.
-j’irais voir mon avocat demain.
-fait donc ça, salut Odd de ma part et dit lui bien qu’il me le payera…"
Voilà!!
*Court se cacher avc Cora*
Pas taper!!!!!!
Alors?

http://miniville.great-forum.com/index.htm ==> Ma ville à mooi!