La renaissance du Virus (en pause)

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 20 Nov 2015, 20:12

Message 02 Déc 2015, 21:09

La renaissance du Virus (en pause)

Bonsoir à tous je me nomme DarkGuillaume j'ai peu fais de commentaires en invité mais je trouve que presque toute les Fanfictions sont réussi et étant donné que j'adore la concurrence voici le premier épisode d'une longue série de prochain épisode qui sortira pas avant un certains temps vous le comprendrez à la longueur du texte, tout commentaire est accepter (pas le choix droit d'expression)
(Je l'ai mis dans Romans car y'a un peu de tout aussi bien de l'action que la suite des aventures j'espère avoir bien fait ).

Mis à jour le 22 décembre 2015:
Correction de tout le texte ce sera plus agréable a lire

Bonne lecture ;)

1) Le nouveau


Ulrich: Odd c'est l'heure de se lever.

Odd: Mais pourquoi tu me dérange on est dimanche.

Ulrich: Ah oui excuse-moi, c’est vrai qu'avec ton chien qui m'a réveillé à 3h du matin j'avais un doute.

Odd: Laisse mon chien en dehors de ça, c’est une pauvre bête sans défense qui a besoin d'affection et d'amour et.....

Ulrich: C'est bon c'est bon j'ai compris rendort toi si bon te semble mais il n'y aura plus de croissant à la cantine.

À ce moment précis Odd se leva aussi vite qu'il s'habilla également.

Ulrich: Bon ben tu vois quand tu veux, allez on y va.

Les deux amis rejoignirent William devant la cantine, il leva son bras en signe de salutation.

Ulrich: Salut le beau ténébreux ça va ?

William: Moi ça va mais toi tu n'as pas l'air d'avoir bien dormi.

Ulrich: Tu parles le chien de Odd est vraiment insupportable.

À cet instant Odd fusilla du regard Ulrich qui se mit à ricaner avec William, puis quelqu'un passa devant eux, il était vêtu d'une veste noire, d’une montre assez futuriste et un air froid et vide.

Ulrich: Tiens je ne l'ai jamais vu au collège celui-là.

Odd: Normal, il est nouveau, il est là depuis hier il ne parle à personnes il est très discret et personne ne connais son nom.
La seul info prétendu par nos chères "Journalistes" c'est qu'il serait très doué sur les arts martiaux, enfin c'est ce qu'ils disent va savoir si c'est vrai.

Ulrich: Bon qu'est-ce qu'ils font Jérémie et Aélita ça fait 15 min qu'ils auraient dû nous rejoindre.

Odd: Mais laisses les entres amoureux viens on va manger sans eux.
----------------------------------------------------------

Jérémie: Aélita réveille-toi c'est l'heure de se lever.

Aélita se réveilla étourdie répondit:

Aélita: Coucou Jérémie tu as bien dormi ?

Jérémie: Oui très bien et toi ?

Aélita: Ça va je m'étais réveillé à 2h du matin.

Jérémie : Encore un cauchemar ? Je croyais que le fait d'avoir vaincu Xana, tes cauchemars cesseraient.

Aélita: J'en fais de moins en moins mais le faite que mon père soit mort je je ...

À cette instant Aélita versa une larme discrètement mais Jérémie l'aperçu tout de même.

Jérémie: Allons Aélita c'est fini, Xana est mort désormais ton père à fait ce qu'il fallait.

Aélita: Je sais, mais malgré l'absence de mon père j'ai toujours pensé que je le reverrai....

D'un ton timide elle ajouta:

-Viens on va manger, laisse-moi juste le temps de m'habiller.

Jérémie: D'accord à toute à l'heure.

----------------------------------------------------------

Odd: Normal, il est nouveau, il est là depuis hier il ne parle à personnes il est très discret et personne ne connais son nom.
La seul info prétendu par nos chères "Journalistes" c'est qu'il serait très doué sur les arts martiaux, enfin c'est ce qu'ils disent va savoir si c'est vrai.

Le nouveau : Je ne sais pas comment ils ont obtenus ces infos mais ça veut dire que malgré la discrétion dont je fais preuve ils arrivent à révéler ma vie privée, troublant.
Mmmhhh 1 2 3, tiens la 3ème lampe ne marche plus pfff, bon ou vais-je m'asseoir ? Tout seul comme d'habitude au fond comme ça j'évite toute les questions
Comment je m'appelle ?
Mais qu'est-ce que ça peut leurs faire.
Tiens Odd dellarobia s'apprête encore à balancer une tranche de pain sur Sissi un grand classique si seulement il avait bien visé.
Bon je vais me promener en ville cette après-midi, mais bon Dieu loin du centre-ville trop de monde, je vais plutôt me laisser tenter près de la veille usine il doit avoir plein de truc là-bas.
A Belpoit décidément 2 jours que je suis là et je connais quasiment tout le monde, quoique qui est cette fille derrière lui cheveux rose pas mal, sa doit être quelqu'un de très intentionnelle et extrêmement intelligente.
N'y pense même Vieux tu es trop timide pour même essayer de lui parler même un simple Bonjour et tu te casse en courant.

Odd: J'y crois pas encore louper, à croire que depuis qu'on à plus combattu sur Lyoko ma compétence en matière de précision diminue de jour en jour.

Ulrich: Et oui c'est ça la retraite Odd le magnifique, je suis sûr que même Einstein a perdu l'habitude de taper des programmes sur son Ordinateur.

Jérémie: Non même pas, de toute façon mon cher Ulrich cela me permet de passer plus de temps avec Aélita.

Aélita et Jérémie rougis.

Odd: N'est-ce pas beau l'amour.

Ulrich: Tais-toi Odd, tu es jaloux parce que tu n'es jamais sorti, attend, rectification tu n'as pas pu sortir avec une fille plus de 72 h.

Odd: Dis donc pour quelqu'un qui n'a jamais pu faire le premier pas avec Yumi tu parle beaucoup.

Ulrich: Tais-toi

Odd: Tais-toi toi-même

Ulrich se leva et prit Odd par le col William dû intervenir en les retenants tandis que Aélita et Jérémie essaya à tout prix de les calmés.
Le nouveau passa devant eux sans qu’ils ne s’aperçoivent.

Le nouveau : Pfff quel bande de gamins les 2 là d'après ce que je constate il n'y a que William, Cette Aélita elle s'appelle comme ça alors jolie prénom et Jérémie qui sont matures allez maintenant place à la balade rien de mieux pour se détendre.



2) L’entraînement du diable

Le nouveau évita effectivement le centre-ville et rejoignit l'usine, après avoir traversé le montant quelques choses clocher pour le nouveau.

-Tiens tiens bizarre les cordes ont l'air récentes par rapport à l'usine bon à première vu rien de très intéressant normal tu es dans une vielle usine qu'attendait tu à voir.

Il descendit la corde rapidement, il n'avait pas peur du vide, des années auparavant le nouveau avais le vertige mais à force de pratiquer l'escalade il vaincu cette peur.

-Mmhh cet ascenseur semble en assez bon état, voyons voir ou il mène.

Il rentra dans l'ascenseur et l'inspecta une dernière fois.

-Bon commençons par l'étage le plus bas

D'un geste il appuya sur le gros bouton du bas et l'ascenseur réagissait très vite l'entraînant dans les bas fond de l'usine "La salle du supercalculateur"

-Alors ça c'est bizarre une grande salle avec des câbles éparpillées à droite et à gauche et rien du toit, est c'est quoi ce logo par terre ?

Il ne tarda pas à le découvrir une immense machine se souleva inanimé et apparemment très complexe quand une petite trappe s'ouvra et un levier apparu.

-Oh mon dieu !!!

Il hésita longuement à soulever le levier vers le haut, mais après quelques minutes il se décida à l'enclencher.
Et à ce moment précis la grosse machine se mit en route.

-Très bien, reste à savoir à quoi alimente cette machine.
---------------------------------------------------------

Bip bip bip L'ordinateur de Jérémie sonna durant un bref instant et Jérémie ouvra et une tour apparut pendant quelques secondes puis plus rien.

-?, mais que se passe-t-il, faut vraiment que je dorme moi je commence à halluciner.

Durant 1h Jérémie ne cessé d'essayer de ce rassuré.

-Xana est mort,Xana est mort, tu as simplement halluciné tout va bien.

Au final il se rassura et Jérémie retrouva son calme, il alla rejoindre les autres pour aller manger le dîner.
---------------------------------------------------------

-Bon il est 20h je vais au première étage vite fais et je rentre, ce n'est pas les contenairent qui ont apporté une réponse à ma question.

Tandis qu'il arriva au premier étage un Ordinateur s'alluma et une fenêtre de conversation s'afficha avec un Logo étrange dont le nouveau n’avait encore jamais aperçu.

Le Logo: Merci à toi tu m’as libéré d'un emprisonnement éternel.

Le nouveau: Mais qui êtes-vous ?

Le Logo: Je suis un programme multi-agent qui à permis à Jérémie, Aélita, Odd, William et Ulrich à vaincre un virus mortel qui aurais pu asservir l'humanité après avoir accompli cette tâche ils ont voulu me buger et me détruire, mon nom est XANA est j'ai besoin de toi pour les enfermer.

Le nouveau: Mais pourquoi ???

Xana: Ils sont extrêmement dangereux, je dois les empêchés de ressusciter l'ancien virus juste après avoir étais éteint, le virus est mort mais ils veulent le reprogrammer pour leurs projets.

Le nouveau: Non c'est impossible il faut les empêchés.

Xana: Oui mais pour ça tu dois me rejoindre.

Le nouveau: Comment ?

Xana: Grâce au contenairent en bas ils vont te faire venir à moi. Je vais t'implanter un moyen de communication et un peu de ma puissance avec renforcement de tes équipements et t'entrainer au combat pour vaincre les Lyokoguerriers.

Le nouveau: Je vais devoir me battre ???

Xana: Bien sûr, tu ne vas pas les tuer en les admirant.

Le nouveau: Euh OK j'arrive.

Le nouveau alla dans un des contenairent et fut transféré dans une sorte de désert, il était essentiellement noir avec des rubans rouges du bras jusqu'à la main et avais 2 Saï comme armes.

Xana: Commençons l'entraînement.


--------------------------------------------------------

Jérémie alla rejoindre Aélita avec une mine inquiète.

Aélita: Ben qu'est-ce que tu as ?

Jérémie: Mon ordinateur à sonner avant. J’ai cru voir une tour activé pendant quelques instants.

Aélita: Tu sais bien que ce n'est pas possible, Xana est ....

Jérémie: Mort je sais mais j'ai j'ai

Aélita: Un doute

Jérémie: Oui.

Aélita: Allez va on va se reposer si tu veux on ira à l'usine demain pour te rassurer.

Jérémie: Tu as raison bonne nuit Aélita.

Aélita: Bonne nuit Jérémie.

Aélita embrassa la joue de Jérémie avant de fermer la porte.

Elle s'allongea sur le lit et murmura

-Tu es mort Xana, tu es mort.

----------------------------------------------------------

Le nouveau: Euh feu
2 bloks étais présent à côtés de ma nouvel recrue de Xana

Xana: NON tu dois le faire avec plus de conviction tu vas affronter 4 Lyokoguerriers plus l'autre abruti sur son clavier donc tu dois être plus convaincant.

Le nouveau prit un ton ferme et une aire hostile.

FEU

Xana: Voilà c'est ça que je veux voir de la haine, maintenant étant donné que tu as deux grand couteaux tu dois également savoir les lancers.

Le nouveau: Au ne t'en fais pas pour ça.

Il demanda à un des bloks de s'éloigner loin et lança son Saï, après une longue distance le Saï tourna de plus en plus vite avant d'atteindre parfaitement le Logo du blok.

Xana:Tu es prêt tu sais viser tu manie parfaitement tes Saïs tu connais tes facultés spéciales, ton but dans ta première mission et d'éliminer tout le monde sauf Aélita tu dois la jeter dans la mère numérique.

Le nouveau: J'ai tout de mal à croire qu'Aélita voulais votre mort, elle a l'air si fragile.

Xana: Tu remets en doute ce que je t'ai appris ? Ils n'auront pas de pitié et dois faire de même face à eux
NE ME DÉÇOIS PAS

Le nouveau: À VOS ORDRE.



3) Le premier combat


Mais tu ne dois pas m'oublier jamais ne m'oublie jamais Aélita.

--------------------------------------------------------

Hopper avais un enfant une petite fille.

Tu es la fille de Franz Hopper
--------------------------------------------------------

Papa NON, champ de force
Aélita tira loin d'une des mantas qui tira sur son père.

Papa NOOON
Après un dernier tir d'une manta Hopper disparu.

----------------------------------------------------------

Tu es mort Xana,tu es mort

----------------------------------------------------------

Tu crois ça !!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------
AAAAh

Aélita sursauta de son lit et regarda autour d'elle avant de se recoucher.

-Papa
----------------------------------------------------------
Collège Kadic 6h48

Jérémie: Aélita tu es prête ?

Aélita: Oui

Jérémie: Alors en route

Il faisait encore nuit au collège et nos 2 compères rejoignit l'usine en se rassurant l'un à l'autre sur la mort de Xana qui creuser d'énorme doute désormais, ils prirent l'ascenseur et souffla un grand coup avant que la porte menant au Supercalculateur s'ouvrit.

Jérémie: C'est impossible, c'est.....

Aélita: Quoi le supercalculateur il il est allumé.

Tous deux fonça à l'ascenseur menant au première étage, l’ordinateur étais bien allumé Jérémie regarda l'historique apparemment rien ne c'était passé au cours de ces dernières 24h,et aucune anomalie sembler être apparut.

Aélita: J'y vais

Jérémie: Non hors de question, d’abord j'appelle les autres.

Aélita: Écoute Jérémie, on s'inquiète peut-être pour rien virtualise moi !!!

Jérémie: D'accord tu as peut être raison j'appelle les autres et je te virtualise au territoire de la montage.

----------------------------------------------------------

Le téléphone d'Ulrich vibrer de plus en plus jusqu'à que celui-ci un peu dans les vappes répondit:

Quoi Jérémie ???

Après quelques secondes d'explications Ulrich se leva très vite et avertis Odd qui fut déjà réveiller par le bourdonnement du téléphone à Ulrich.

-On doit aller à l'usine Odd.

-? Mais pourquoi

-Le supercalculateur était allumé quand ils sont arrivés.

-Mais je croyais qu'il était éteint.

-Ouais ben c'est plus le cas viens vite.

Jérémie: Tu es prête ?

Aélita: Oui vas-y Jérémie.

Jérémie: Transfert Aélita
Scanner Aélita
Virtualisation.

Aélita se retrouva comme prévu dans le territoire de la montagne rien n'avais changer depuis leurs dernières visites.

-Rien ne me parais anormal
dis Aélita

-Tant mieux, il y a une tour au sud-ouest de ta position répondit Jérémie.

Aélita se mit à courir vers la tour indiqué.

-Pendant ce temps je vais rechercher ce qui à déclencher le fonctionnement prématuré du Supercalculateur.

-En tout cas je pense que Xana n'est pas dans le coup toujours rien à signaler sur lyoko. Je suis arrivé à la tour du passage direction territoire du désert.

Aélita entra dans la tour du passage et sortie dans le territoire du désert. Après quelques mètres elle fut touché par un laser elle vit 2 Bloks au loin qui s'approcher de plus en plus d'elle.

Aélita: Jérémie Xana est revenu

Jérémie: Mais ce n'est pas possible, on ne va jamais le vaincre ce salter de virus.

Aélita: Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il puisse déjà envoyer des monstres, techniquement il lui faudrait du temps avant de reprendre des forces.

Jérémie: Quelqu'un est venu à l'usine c'est obligé,Aélita retourne vite à la tour ne prenons pas de risque.

Aélita: D'accord

Aélita fit demi-tour et se dirigea vers la tour d'où elle venait.
Malheureusement,2 tarentules étaient déjà sur place et commença à lui tirais dessus.

-Salut Jérémie alors quoi de neuf

Jérémie: Vite vous deux descendez en salle des scanners Xana est de retour.

Ulrich et Odd: QUOI ?

Jérémie: Ne posez pas de questions
Ulrich et Odd se précipita dans l'ascenseur et descendit en salle des scanners.

Jérémie: Finalement je vais appeler William étant donné les circonstances, en plus Yumi est en voyages et ne revient pas avant demain donc mieux vaut prendre des précautions.

-Vous êtes prêts
C'est parti

Transfert Odd
Transfert Ulrich
Scanner Odd
Scanner Ulrich
Virtualisation.


Aélita c'était retranché derrière des pierres, tandis que Odd et Ulrich les rejoignit.

Odd: Qu'est-ce qu'on a au menu princesse ?

Aélita: 2 tarentules qui gardent la tour, et 2 Bloks à 20 mètres.

Odd: Faut débloquer la situation.

Ulrich : Si je me souviens bien, tu la déjà sortie cette vanne.

Odd: Mais ce n'est pas possible, si même dans mes vannes je perds la main moi je démissionne.

Jérémie: Navré de couper cette discussion fort intéressante mais Xana viens d'activer la tour de passage à son profit, et il semblerait qu'un nouveau monstre viens d'apparaître au coter des bloks.

Ulrich: ? Mais ce n'est pas un monstre c'est le nouveau.

Odd souleva la tête pour regarder et faillit ce prendre un laser, il redescendit sa tête de justesse.

Odd: Ah ouais, bon Xana c'est trouver un nouveau pigeon.

Aélita: Tais-toi Odd, vu l'expérience qu'on a vécus avec William je ne prendrais pas ça à la légère.

Odd: Tu as peur d'un débutant ?

Ulrich: Ben tiens puisque tu fais le malin va l'affronter, moi je vais avec Aélita à la tour.

Jérémie: Vous allez devoirs y aller à pied le supercalculateur manque d'énergie.

Ulrich: Pas de problème allez Go.

Les 2 Bloks étaient pile en face d'Odd, Le nouveau se tenais un peu en écart surveillant les moindres mouvements de celui-ci, les deux Bloks commença à viser le félins

Le nouveau avec un ton ferme ordonna au 2 Bloks :

-FEU

Odd: Bouclier

Les deux tirs se retourna contre les deux Bloks, mais cette action n'avais en rien déconcentré le nouveau.

Odd: Bon écoute petit.

Le nouveau commença à grogner

Odd: Je sais tu t'es senti abandonné, mais regarde toi tu n'a même pas d'arme.

Le nouveau souriaient avec un geste de grâce déploya les deux Saïs qui étais repliés sous ses bras.

Odd: Pas mal viens !!!

Les deux avatars courras droit sur l'autre Odd tira une fois, le nouveau esquiva sans aucun problème le tire,Odd tira 2 fois sans grand succès ; mais tandis Qu'Odd s'approcha de plus en plus du nouveau, il devenais de moins en moins confiant face au sois disant débutant.

Le nouveau attaqua Odd avec une rapidité sans égal, le félins étais plus occupé à se défendre qu'à attaquer la nouvel recrue de Xana,il tentait à mainte reprise de lui faire des croches pied, mais rien à faire, il était trop agile pour lui, le félins se pris un sérieux coups sur la jambe gauche ce qui lui enleva 40 points de vies. Le nouveau profita de la faiblesse du félins, et lui donna un coup de pied qui fit décoller Odd à une sacrée distance;-40 points de vies

Jérémie: Mais Odd fait gaffe bon sang.

Odd qui avait du mal à respirer dit à Jérémie.

-On voit bien que tu n'es pas à ma place, ce type est invincible et...

Odd se prit un Saï pile dans le torse, il poussa un petit cri de douleur et se retrouva écroulé dans les scanners.

-Plus que 2 se réjouis le nouveau (qui prenais de plus en plus confiance en lui.)
Maintenant au suivant.
----------------------------------------------------------

Ulrich avais tué une des deux tarentules, mais avais extrêmement de mal à tuer la deuxième.

Jérémie: Fais attention le nouveau et à tes trousses.

Ulrich: Ah Odd le magnifique à étais vaincu.

Jérémie: Oui il a du mal à avaler sa première défaite, ça va Odd.

Odd: Tu t'es déjà pris un couteau aiguisé sur le torse ?

Jérémie: Non

Odd: Tu as de la chance alors. Quant à toi Ulrich, tu verras quand tu l’affronteras, on va voir ce que ça donne.

Ulrich: en tout cas moi je n'aurais pas frimé.
Tiens c'est quand qu'il arrive William ?

Jérémie: Il ne devrait plus tarder.

-Super sprint

Ulrich couru avec conviction sauta et balança son épée sur la tarentule qui après un cri de douleur disparu.

-Princesse, allez-y

Jérémie: Attention à ta droite

Aélita eu juste le temps de fusionner 2 champs de forces, mais la puissance du mégatank étais bien plus forte et la faisais reculer de plus en plus de la tour.

Le nouveau: Et toi c'est ici que ça se passe.

Ulrich se retourna et reprit ses deux épées qu'il avait à peine rangés, mais il savait qu'il devait faire vite car Aélita s'approcher dangereusement de la mer numérique.

Ulrich: Tu ne paies rien pour attendre,
Triplicata

3 Ulrich étais présent face à son ennemi.

Le nouveau: Mmmhhh Triplicata

Ulrich : ? Ah ouais tu veux la jouer comme ça.

6 personnes se battaient farouchement chacun voulais avoir l'autre

Ulrich en eu 1
Le nouveau aussi
Puis Ulrich balança son épée sur le 2ème et le nouveau balança également un de ses Saïs.
Les deux armes blanches ricochèrent et aucun ne réussit à esquiver son arme.
Maintenant il ne rester plus qu'un contre un.

Le nouveau ne perdra aucun temps puisqu'il balança un de ses Saï, Ulrich l'esquiva de peu puis fonça sur lui. Malgré qu'il ait plus qu'un seul Saï entre les mains, la recrue se battait plus que bien, Ulrich parvint à bloquer son 2ème couteau et le dévertualisa.

Ulrich étais essouffler par ce combat qui lui à coûter beaucoup d'énergie.

Jérémie et Odd: YES tu la eux.

-Visible

Ulrich senti une pointe sur son coup.

-Échec et mat.
Il se fit dévitalisé.

Jérémie: NON !!!

Xana avais pris tout le soin nécessaire pour faire approcher Aélita de la mer numérique, et étant donné que le nouveau étais devant elle le mégatank arrêta tout tire.

Le nouveau: Maintenant à nous deux
Son Saï forcé Aélita à reculer le peu de chemin qui lui restait.
----------------------------------------------------------

Jérémie faisait le nécessaire pour dévitaliser Aélita mais un bug l'en empêcher, Jérémie commençais à avoir peur de perdre Aélita,il ne pouvait pas se le permettre pas maintenant.

William étais dans les scanners
-Vite Jérémie virtualise moi.

----------------------------------------------------------
Aélita: Non écoute moi, Xana te manipule, ne l'obéit pas.

Le nouveau: Vous n'en avais rien à faire jusqu'à que je tue tes 2 potes.

Jérémie: Xana est un virus informatiques, j’ignore ce qu'il t'a dit mais si tu fais tomber Aélita dans la mère numérique Xana aura gagné et pourras asservit l'humanité.

Xana: Allez ne les écoutes pas tu vas devenir puissant et toi et moi on sera les maîtres du monde.

Aélita: Comment t'appelle tu ?

Le nouveau s'approcha D'Aélita avec un regard machiavélique, il lui chuchota à l'oreille.

-Je m'appelle Guillaume
Pardonne moi.

Le nouveau prit Aélita par la main et elle disparut tandis que le mégatank reprit les tirs mais cette fois ci sur Guillaume qui reculer vers la mer numérique.

-Adieu.

Guillaume chuta dans la mère numérique et disparu définitivement.
----------------------------------------------------------

Jérémie Odd et Ulrich ne savais plus quoi dire face à cette situation, mais se demander surtout ou étais passé Aélita.

Après quelques instants la tour rouge redevint blanche tandis que William avais détruit le mégatank juste après la chute du nouveau qui désormais n'existais plus.

Aélita: Jérémie euh j'ai désactivé la tour.

Jérémie: Aélita ?

Aélita: Oui c'est moi il semblerait que Guillaume mes téléporté directement dans la tour activée.
D'ailleurs comment va-t-il ?

Jérémie: Aélita il est mort.

Une ambiance froide plané désormais dans le labo, Aélita quant à elle n'en revenait pas.



4) Le choix


Jérémie: Bon, Le nouveau est mort est,

Aélita: GUILLAUME est mort !

Jérémie: Oui, excuse-moi Guillaume est mort, est-ce qu'on éteint à nouveau le supercalculateur pour rendormir Xana sachant qu'à chaque fois que quelqu'un le rallumera Xana reviendra.

Personnes ne prit la peine de répondre, chacun étais bouleversé par l'événement précédent.

Jérémie: On fera ça demain.

Odd: Ok, on rentre.

Jérémie: On va manger ?

Ulrich: Je n'ai pas faim.

Aélita: Moi non plus.

Odd: De même.

William: Encore moins.

Aucun semblaient apte à reprendre les cours de l'après-midi sauf Jérémie, Aélita repensée longuement à ce qui c'étais passé sur Lyoko elle essayée à se convaincre qu'il aurait pu survivre mais malheureusement l'écran de Jérémie étais formel. Il est bien tombé dans la mer numérique.

Les heures qui suivirent étais très longues et particulièrement difficile, quand enfin il finirent les cours chacun fit différentes activités, Jérémie alla dans sa chambre chercher pourquoi Xana étais revenus, Odd, William et Ulrich eux étais au Gymnase et Aélita seul au foyer.

Ulrich: Mais qu'est-ce qu'il a Jérémie il était bouleversé au début et maintenant on dirait qu'il s'en fiche

William: Chacun à sa manière de déprimé Ulrich laisse lui le temps ça va passer.

Odd: Si ça passe.

William: Mmmhhh Mmmhhh.
----------------------------------------------------------
-Je m'appelle Guillaume
Pardonne moi.

Le nouveau prit Aélita par la main et elle disparut tandis que le mégatank reprit les tirs mais cette fois-ci sur Guillaume qui reculer vers la mer numérique.

-Adieu.

Guillaume chuta dans la mère numérique et disparu définitivement.

Aélita se repassa cette scène une dizaine de fois.

-C'est ma faute.
----------------------------------------------------------

Le territoire de la montagne étais calme, mais tout à coup 2 frelions apparut et le halo de la tour devint rouge vif.

Le superscan de Jérémie se mit à apparaître et biper dans tous les sens, cependant quelque chose clocher, Jérémie constata que Xana eu beaucoup de mal à prendre entière possession de la tour, mais y parvint finalement.

Jérémie: Et mince.

----------------------------------------------------------

Tous étaient réunis à l'usine pour leurs 2èmes missions.

William: Il y a quelques choses que je ne pige pas, Xana lance 2 attaques dans la même journée, aucune attaque sur terre, aucun spectre tu peux m'expliquer ???

Jérémie: Xana gagne de la puissance mais pas suffisamment pour attaquer sur terre mais ça viendra, par contre sur Lyoko c'est une autre histoire.

Odd: Sur Lyoko tu parles.

Jérémie: Ah bon, au début il n'y avait que 2 Bloks rappel moi ce qu'il y avait ensuite.

Odd: C'est bon j'ai compris.

Aélita: Assez discutez il faut y aller maintenant.
----------------------------------------------------------

Après avoir descendu dans la salle des scanners Jérémie prit la parole:

-Allez, les garçons d'abord.

Transfers Odd
Transfers Ulrich
Transfers William
Scanner Odd
Scanner Ulrich
Scanner William
Virtualisation.


Odd: Bon on est encore vivant, je ne vais pas me plaindre.

Aélita apparut et demanda à ces amis de la suivre, elle était déterminé à finir le plus vite possible cette mission qui n'avais à leurs yeux aucun sens car Xana ne semblait pas avoir un objectif clair.

Jérémie: Attention 2 Tarentules droit devant.

Aélita: Je vais prendre de l'altitude.

Ulrich: OK vas-y, William suis là.

William: Sa marche Bonne chance à vous. Supersmoke.

Aélita esquiver les tirs des deux tarentules assez facilement, tandis que William s'approcher d'eux à grande vitesse, il dépassa Aélita au bout de quelques secondes et reprit sa forme numérique pour vaincre les 2 monstres.



Le superscan ne savais plus trop quoi afficher la tour activée de Xana se désactivé et se réactiver puis plus rien.

Les tarentules regardèrent en arrière sans comprendre ce qui se passer, elles ne savaient plus s'il fallait continuer à tirer sur leurs ennemis ou partir.

Odd: Mais qu'est-ce que qui se passe à la fin.

Jérémie: Je sais pas Odd, c'est comme si quelque chose empêcher Xana d'activer la tour.

William: Et on est censés faire quoi dans ses cas-là ?

Jérémie: Continuer le combat.

Aélita: Champ de force.

La première tarentule disparue sous le choc de l'explosion la deuxième Tarentules tira sur William qui l'esquiva de peu.


Ulrich: On y est presq…

Ulrich c'était pris le Laser en pleine face ce qui lui coûta tous ces points de vies.

Odd: T'inquiète pas Ulrich je vais te venger flèche laser.

La deuxième Tarentules se prit la flèche en plein milieu du logo est explosa comme je précédent.

Odd: YES enfin de retour.

Jérémie: Bravo Odd, mais ce n'est pas finie 2 Mégatanks derrière vous.

Odd: Ça va no stress Aélita n'est plus très loin de la tour, elle va la désactivé est nous on se charge deux histoires de conclure.

William et Odd se regardèrent et se lança un petit sourire.

William: Allez je n’utilise pas mon Supersmoke, on y va en courant histoire de te laisser une chance de gagner

Odd: GO

Jérémie: Non arrêter, ne vous éloignez pas trop Aélita n'est pas encore dans la tour.

Les deux Mégatanks tirer déjà mais reculer en même temps , Odd n'écouter pas ce que disais Jérémie et courra encore plus vite pour avoir les monstres qui s'éloigner de plus en plus.

Aélita: Euh Jérémie j'ai un problème.

Un grésillement retentit devant la tour une sorte de méduse volante avec des tentacules assez souples.

Jérémie: Aélita retournent en arrière vite.

Au moment où elle voulut retourner en arrière les ailles D'Aélita disparu soudainement et tomba par terre.

Aélita: ? Mais que s’est-il passer bon sang.

----------------------------------------------------------

Odd n'avais pas eu un seul Mégatank, William en avais eu 1.

Jérémie: Aélita est en danger elle est face à la méduse retourner la rejoindre.

Odd: Quoi, oh non la méduse je l'avais complètement oublié.

Le Mégatank tira.

William: Attention !!!

Trop tard l'avertissement de William avait été pris de vitesse par le tir du Mégatank.

----------------------------------------------------------

Pendant ce temps la méduse était proche D'Aélita, si elle ne faisait rien, elle allais se faire choper par celle-ci.

Jérémie: Aélita utilise ton don de création vite.

Aélita l'appliqua, mais après quelques secondes elle sentit que quelques choses l'avais attraper.

La méduse commença à implanter des données dans la mémoire D'Aélita.

----------------------------------------------------------

William tua enfin le dernier Mégatank qui avait donné du fil à retordre à celui-ci.

William: Supersmoke.


Après une minute William arriva là où la méduse tenais Aélita, il sentit comme un frisson en lui et commencer à avoir peur.

Jérémie: Allez William fait quelques choses.

Au moment où William voulu interrompre le connexion entre la méduse et Aélita, la méduse libéra Aélita de ses tentacules.

William: Aélita tu vas bien.

Oh fond William savais que la réponse allez sortir de la bouche de Xana.

Aélita se releva très rapidement et lança un champ de force en direction de William, celui-ci absorba le champ de force dans son épée et le renvoya sur Aélita qui fut propulser dans la tour.

Aélita: Hahaha merci William.

Aélita récupéra les points de vie perdu, puis monta à l'étage, activa l'interface et lança un programme.

Jérémie: Mais qu'est-ce qu'elle fait.

-Voilà sa devrait le faire maintenant je vais m'occuper de l'autre imbécile en bas et ordonnerait à cette fille de sauter cette fille dans la mère numérique après tout ce temps je vais enfin pouvoir la tué bye bye tu rejoindras ton père, comme ça j'en tue 3 d'un coup hahaha.

Jérémie: Non !

Odd: Quoi qu'est-ce qui ce passe.

Jérémie: J'ai compris maintenant, Xana voulais qu'on atteint Lyoko sans aucune difficulté, désormais il ne veut laisser plus personnes en vie Aélita ne lui sert plus à rien avant c'était Franz Hopper qu'il voulait maintenant c'est nous qu'il veut tuer, surtout que désormais s'il se débarrasse D'Aélita tout est finie.

Ulrich: Comme au tout début en fait Et comment tu expliques cette baisse de puissance dans la tour activé ?

Jérémie: Justement cela ne faisait pas partie de son plan c'est pour ça qu'il avait besoin D'Aélita pour pouvoir lancer son programme sur les scanners car il n'avait pas assez d'énergie.

Odd: Qu'est-ce qui se passe si l'un d'eux se fait dévitaliser ?

Jérémie: Il ne reviendra jamais.
Mais je vais trouver un truc
William

William: Quoi ?

Jérémie: Tu ne dois surtout pas te faire dévertualiser sinon tu ne pourras pas revenir cela est en même pour Aélita.

William: T'es marrant toi raconte lui une histoire pour voir si elle se calme.

Aélita sortie de la tour, dans le fond Xana se ficher si Aélita gagner ou l'inverse ce qu'il voulait c'était qu'un des deux meurs.

Aélita: Allez William montre-moi ce que je t'ai appris.

William: T'inquiète pas Xana il me reste quelques trucs.

----------------------------------------------------------

Ulrich: Tu crois que tu peux réparer ça réellement.

Jérémie: Sa fait beaucoup de choses à faire en si peu de temps le moyen le plus simple serait de désactivé la tour.

Odd: Et ton système de

Jérémie: J’ai déjà essayé, rien à faire.

Ulrich: Oh là là là, si seulement Yumi étais là.

----------------------------------------------------------

Aélita: Tu sais dans le fond c'est ce que tu voulais, tu voulais être le plus fort des 4.

William: N'essaie pas de m'embrouiller, tu n'es rien qu'un virus que l'ont peu éteindre sur le champ.

Un champ de force passa juste à coter de lui.

Aélita: Mmmmmm tu as bien résisté lors d'un combat face à Yumi, j'ai presque perdu le contrôle, mais tu sais très bien aussi que jamais tu n'arriveras à l'emporter face à Ulrich.

William: TAIS TOI !

Aélita: Mais pourquoi ne pas revenir dans mon camp ? Tu seras le maître.

William: Comme Guillaume tu l'as condamné à mort.

Aélita: Oh c'est vraie, sniff , hahahaha je m'en fiche.

Les coups qui suivirent de William étais très lent, il ne tenter pas le diable en utilisant son épée Xana n'attendez que ça.

Aélita: Champ de force.

William : Supersmoke

Aélita: Alors là tu m'impressionne, Pauvre Aélita je sens qu'elle essai de reprendre son corps en vain bien évidemment, tiens je vais te montrer un petit cadeau.

Aélita ou plutôt Xana émit un Champ de force différents de couleurs rouge et grand cette fois William voulu briser le champs de force mais tomba en arrière, Aélita prit l'épée de William et s'apprêtait à l'achever.

Aélita lâcha l'épée, Xana avait du mal à maîtriser la douleur Aélita revenais et reprenais petit à petit son corps mes avec l'aide de quelqu'un cette fois.

-Non tu es mort ce n'est pas possible.

-Je vais le gêner tu l'a voit ta tour Xana observe là.

Le superscan de Jérémie indiquait que la tour activée ne l’était plus.

-Allez Aélita encore un effort et tu reprends ton corps.

-Je vais te tuer une deuxième fois mais cette fois ce sera ta fin.

-Pas aujourd'hui.

Aélita étais tombé par terre, les scanners étais à nouveau opérationnels.

William: Aélita ça va ?

Aélita: Oui je crois qu'est-ce qui c'est passer.

William: On te racontera.



5) Débriefing



Aélita: Donc Guillaume est encore en vie ?

Jérémie: Ouais c'est lui qui ta aidée à reprendre ton corps

Aélita: Je lui dois une fier chandelle.

Jérémie: Ah mon avis Aélita, c'est plutôt lui qui te devait une fier chandelle.

Jérémie embrassa Aélita dans l'ascenseur.

Jérémie: On les rejoindra plus tard

----------------------------------------------------------

Sur le pont de l'usine

Ulrich: Au faite, bien joué William.

William: Merci

Odd: C'est vrai, faire 2 missions sans te faire choper par la méduse j'admire, vraiment.

William: Ben oui surtout que tu es jaloux parce qu'elle n'a jamais voulu t'attraper.

Ulrich: Normal elle à sentie les baskets d'Odd donc elle s'est planquer tout de suite.

William Odd Ulrich: Hahaha


----------------------------------------------------------
Quelque part sur le 5ème territoire il y a 5 visage gravé sur le mur, une personne marcher lentement est tourner en rond sur ce qui semble être une grosse boule jaune orangé.

Inconnu: Et bien je dois avouer que je suis impressionné Sir Xana.

Xana: Hahaha oui moi aussi c'est la première fois que je réussi ce coup-là.

Inconnu: Contrôler Jérémie juste après désactivation d'une tour devant Odd et Ulrich sans qu'ils s'en rendent compte.

Xana: Oui, J’ai appris beaucoup de choses sur l'amour humain mais elle va vite s'en rendre compte qu'en l'embrassant il y aura un problème parce que Jérémie est timide c'est là que tu interviendras, mais le vrai coup est Yumi bien entendu.

Inconnu: Ouais je ne voudrais pas être à sa place, dans un gardien même pendant 1 jour d'ailleurs, il serait temps de barrer le premier visage.

Xana: Pas encore, soit patient Yumi va nous servir d'arme de pointe dès que le gardien aura pris le contrôle d'elle entièrement à notre profit nous passerons à l'action sur William et Ulrich, toi tu sais ce que tu dois faire ?

Inconnu: Oui Sir Xana je ne vous décevrez pas.

Il balança quelques choses sur un des 5 visages, un objet pointu, un Saï transperça une bonne partie du mur, le visage étais celui D'Aélita.



Éditeur : Moi avec le soutien exceptionnel de deux amis
Dernière édition par DarkGuillaume le 31 Oct 2016, 13:00, édité 4 fois.

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 02 Mar 2013, 00:15

Message 02 Déc 2015, 23:27

Re: La renaissance du Virus

Hey ! Alors déjà bienvenu parmi nous. Je vais pas passer par 4 chemins , je trouve ta fic géniale, elle est très bien écrite (malgré quelques fautes c'est pas grave ) et puis j'adore l'histoire. Nombre de fois où j'ai souris puisque dans mes fics ( si tu veut jeter un œil ce sont Un héros pas si banal que ça et Un homme... un héros... une destinée) un de mes personnages s'appelle aussi Guillaume. Voila voila sinon je te souhaite bonne continuation et encore une fois BRAVO c'est un début très prometteur. ;)
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 48

Inscription: 20 Nov 2015, 20:12

Message 03 Déc 2015, 06:38

Re: La renaissance du Virus

Merci à toi, j'ai lu ta Fanfictions également ça m'a fait sourire enfin un Guillaume dans une Fanfictions j'en revenais pas ;)

Pour revenir au faute d'orthographe, j'écris avec une application dont je ne citerai pas le nom se sera mon petit secret qui est super mais qui ne connais absolument pas le passé simple l'imparfait ...
Donc tu vois un peu le delire

Pas d'autre commentaire ? Allez une mauvaise s'il vous plait Hahaha.
Avatar de l’utilisateur

Lyokofan

Messages: 55

Inscription: 07 Déc 2015, 17:29

Localisation: Devant mon ICLW

Message 03 Jan 2016, 13:28

Re: La renaissance du Virus

Enfin j'ai pu lire la suite !, malgré les fautes d'orthographes je trouve ça cohérent sauf quand Guillaume qui est tombé dans la mer numérique aida Aelita et je n'ai pas trop compris la fin, dans le 5eme territoire.
Créateur de l'ICLW, modérateur d'un forum Code Lyokô

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com