Et si la fin n'était que le début d'une chose plus grande ?

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Message 07 Avr 2015, 22:13

*Attention cette fanfic est déconseillée au moins de 18 ans, à cause des scènes de violence, un vocabulaire vulgaire*

Moi- Bonjour petit peuple de Yumi2004. Oui encore une nouvelle fanfic, JE N'AI PAS A ME JUSTIFIER !
Bref, aujourd’hui en ce jour d’avril va sortir une autre fanfic de mon imagination. Alors de quoi va-t-elle parler ? Je vais décrire en un mot : MAGIQUE. Finit les clichés du genre : Ulrich est amoureux de Yumi, ils vont se déclarer comme ça : NON !
Aujourd’hui c’est du lourd, de la violence, un vocabulaire très familier. Aujourd’hui Ulrich est violent, Yumi est froide et sans pitié, Odd est sérieux. Aujourd’hui j’ai grandi et les caractères de mes personnages aussi...

Chapitre 1 : LE COMMENCEMENT.

14 décembre 2014. Heure : 8h30 du matin. Jour : Lundi.

En 2014, la peur des humains se confirme la terre est bel et bien morte. Des gaz radioactifs se propagent sur la planète entière. Des scientifiques ont conçu un monde virtuel : Lyoko. Pour le monde entier, cet univers totalement numérique est la seule chance de vivre. Mais… En 2045, sur ce monde, un groupe de terroristes est né : L’Akastuki. Ces terroristes ont tous des pouvoirs qui dépassent ceux des humains. Ce qui fait qu’ils règnent en maîtres sur Lyoko.

Un jeune homme est craint de tous. A 12 ans, il avait déjà le sang de plusieurs personnes sur ses mains. Que se passerait-il si cet homme dur, méchant, et sadique tombait amoureux d’une jeune femme de 17 ans ? Vous le découvrirez en lisant cette fanfiction.
Dernière édition par Jules le 09 Juin 2015, 10:13, édité 4 fois.
Raison: Corrections et mise en forme.
Image

Accro à Code Lyoko

Message 08 Avr 2015, 10:07

Re: ET SI LA FIN N’ETAIT QUE LE DÉBUT DE QUELQUE CHOSE DE GR

Ulrich and yumi a écrit: Aujourd’hui c’est du lourd, de la violence, un vocabulaire très familier. Aujourd’hui Ulrich et violent, Yumi et froide et sens pitié, Odd et sérieux. Aujourd’hui j’ai grandi et mes caractère de personnage aussi.*Attention cette fanfic est déconseiller au moins de 18ans, pour scène de violence, un vocabulaire vulgaire*.

Franchement c'est un poisson d'avril ? :lol:
C'est sensé faire peur ? Non parce que là je suis juste plié en deux...

Ah oui revois la règle du "et" et du "est" : cela donnera un petit plus de crédibilité...

Et puis entre nous t'as moins de 18 ans non ?

Neutraliseur de Tarentules

Message 08 Avr 2015, 11:23

Salut,

Décidément les idées semblent fuser dans ta tête, à tel point que tu travailles sur plusieurs fics en même temps !

En ce qui concerne ce premier message, je rejoins l'avis de WR104. Désolé de te l’écrire mais ce premier chapitre n'est pas si alléchant que tu l’aurais peut-être imaginé.
En effet, ton chapitre est vraiment très court. Ce qui ne me permet pas de m’imprégner de l’intrigue de ton histoire. A ce niveau-là, je le qualifierais plutôt d’avant-propos.
Cela dit, c’est bien car tu contextualise ton histoire ! Seulement, j’ai plutôt l’impression que par le biais de ce premier chapitre (ainsi que par ton message qui le précède), tu essaies dès le début de prouver que ton histoire sera violente et/ou qu’elle comprendra des passages vulgaires (chose que tu n’as jamais faite dans tes précédentes fics et tant mieux si tu souhaites explorer d’autres horizons !). Or je pense que tu n’as rien à prouver ou démontrer. ^^ Laisse les choses s’installer d’elle-même. Ce que je veux dire par là c’est que tu devrais plutôt prendre le temps d’installer ton intrigue, quid à ce que tes scènes violentes ou vulgaires interviennent beaucoup plus tard ;)
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Virtualisé

Message 08 Avr 2015, 13:13

Merci encore de commenter le premier chapitre qui n'en n'est pas un. Je tient a expliquer. Se chapitre et en faite un petit résumer. Je ne cherche à prouver rien, mais je grandie et mon inspiration aussi. Je suis sur un autre cite car je recherche un peu plus de liberté que sur se cite. C'est pourquoi, je crois que certain passage vont être violent ou même vulgaire et je ne tient pas a choquer certaine personne. Et oui comme tu le dit si bien les idée fuse a t'elle point que j'en est trois sur le dos à code lyoko et une sur skybolg de Naruto. Bonne journée et a plus pour le chapitre2.
Image

Virtualisé

Message 08 Avr 2015, 13:44

CHAPITRE2 : LA RENCONTRE AVEC LE DEMON.

PDV ULRICH.

Je courais, et ça m’amusait ! Je concentre mon justus*(le * signifie dictionnaire à la fin du chapitre.) Et commence à courir sur le mur d’un bâtiment, je vois déjà les hélicoptères en haut, je souris sous mon masque qui ne cachait que mon nez et ma bouche et je commence à faire faire des signes pour crier :

-KATON* : FEU SUPRÊME !!!!!

Je continue de courir en mettant ma main droite en petit cône quand une chaine m’attrape la jambe. J’avale le feu qui allait brûler ces avions et me tourne pour voir des chaines Salamèche*. Je me retourne quand un homme me saute dessus avec un fil blanc pour m’attraper à la gorge ce qui m’étouffe et je tombe avec lui sur moi pour m’écraser au sol. Je lâche un dernier souffle pour m’effondrer au sol.

FIN PDV ULRICH ET DÉBUT PDV NORMALE.

L’homme sourit en voyant Ulrich s’effondrer au sol. Il se lève et lui attache les mains, le cou et les jambes avec une chaine unique*. Il le monte sur sa moto blanche et roule en direction du capitole*.

Après une heure de route l’homme arrive au porte de la Guilde*. Il entre en portant Ulrich sur son épaule comme un vulgaire sac de patate (moi-Très classe…). Il entre dans la grande salle d’interrogatoire et le jette sur la chaise. La pièce était blanche avec une table au centre et deux chaises et une grande fenêtre tintée noire. L’homme lui donne un coup de poing pour le réveiller se qu’il fit et part en dehors de la pièce pour laisser place a Une jeune femme d’environs 17ans et d’un jeune homme d’environs 20ans. L’homme était habillé d’une combinaison en cuire avec le signe de lyoko qui était une patte de loup (moi- On ne change pas les bonnes habitudes.*Q*) et de son bandeau au front avec le signe de sa ville qui était un loup de profil. (Moi- Voir naruto). La jeune femme était elle aussi habillée de sa combinaison en cuir noir et de son bandeau sauf qu’elle était d’origine japonaise (Moi- Celui qui n’a pas trouver qui c’est et bas…) L’homme s’assoie devant Ulrich et pose trois dossiers rempli à ras bord sur la table. Ulrich était habillé d’un sweat noir et d’un jean déchiré délavé, un bandeau couvrait son œil gauche avec le signe de son village sauf qu’une ligne était tracé sur le signe et un autre bandeau couvrait son nez et sa bouche (Moi- Voir Kakashi dans Naruto.)

Homme- Ulrich Stern ou « le démon au Sharingan. »

PDV ULRICH.

Mon frère était devant moi avec une jeune femme d’origine japonaise. Je soupire et dit :

-Tamaku Stern. Mon vieux frère.

Tamaku- Ulrich, tu as arrêté d’être mon frère au moment ou tu as rejoint l’Akastuki.

Moi en soupirant- Bon va-y fait ton discours super stylé et laisse moi partir.

Tamaku en lissant un dossier- « Ulrich Stern, assassin de l’Akastuki, a tué plus de 1000 personnes, il est soupçonné d’avoir volé de la drogue, de l’alcool d’avoir tué un réputer. D’avoir violer une jeune femme de 14 ans. Il a tué avec un complice tout une famille. Il aurait trafiqué le réseau mobile de 100 personnes pour en voler leur code bancaire et il aurait braqué trois banques. » Et bien sur tu dois te douter que ces trois dossiers sur toi ne s’arrête pas là.

Moi en souriant- J’en suis fier. Et puis « violer » et un bien grand mot. Je suis sur qu’elle a adoré.

Tamaku en criant- Tu crois que si elle avait aimée elle serait allée se plaindre ?!

Moi- Écoute, moi je m’en fou pas mal de si oui ou non elle a aimé. Tout ce qui m’importe c’est ma réputation. Et trois dossiers plus quelqu’un de plus, j’en suis fier.

Tamaku en soupirant- Pourrais-tu enlever ce masque de son visage ?

Moi- Je voudrais bien chère frère mais un imbécile m’a attacher !

Je me lève quand je sens une chaine attaché au pied de la table. Je soupire et me rassois pour m’enlever mon masque se qui laisse voir la cicatrise sur mon nez.

Moi- Heureux ?

Tamaku- Ulrich… Pourquoi tu fais ça ?

Moi énervais- Écoute moi bien Tamaku, je suis ici car j’ai été une fois de plus un nul, alors finit vite que je m’échappe d’ici.

Tamaku soupire et dit :

-Je te présente Yumi Ishiyama…

Moi- Ne me dit pas son nom, elle pourrait se retrouver sur ma liste d’assassinat.

Tamaku- C’est une nouvelle dans nos rangs, donc tu comprendras que ce soit elle qui t’interroge.

Moi- Ouais…

Yumi prend place en face de moi et dit :

-Peu-tu me donner tes armes ?

Je soupire et commence à enlever de mes manches des poignards. Je me baisse au niveau de mes chevilles pour sortir un révolver et un Kunaï. Je passe ma main sous mon t-shirt pour en laisser tomber un Kunaï et un autre poignarde. Je les pose en regardant Yumi qui paru surprise et je dis :

-Ne sois pas surprise.

Garde- Espèce d’imbécile, enlève ton bandeau de l’œil !

Moi sans me tourner- Tu touche à ce bandeau, et je peux te dire que tu rejoindras tes amis 6 pieds sous terre.

Le garde vient vers moi et enlève mon bandeau, je lui attrape le poignet et lui tore pour l’étouffer et le laisser tomber à terre. Je replace mon bandeau et dit :

-Si quelqu’un veux encore toucher à mon bandeau, qu’il le fasse maintenant…

Yumi- Pourquoi cacher ton œil ?

Moi- Car, c’est une arme. Cette arme ne peut être enlever.

Yumi- Dit nous où se trouve le repère de l’Akastuki.

Moi en rigolant- Pardon ?^^

Je rigole encore un peu et dit :

-Mademoiselle, je suis un assassin. Ne crois pas que parce que tu es belle, je vais te dire ou se trouve le repère. Non mais sérieusement !! Vous croyez vraiment que je vais capituler ? Mais qui est assez débile pour croire ça ?!!

Tamaku- Pourquoi faire ça Ulrich ?

Je me lève en tirant sur la table et dit :

-Car, je veux que tout le monde tremble en entendant mon nom, je veux que les gens se souvienne de moi comme l’homme qui a tuer plus de 1000 personnes. Je veux être gravé dans les mémoires !!!

J’éclate de rire et commence des signes pour chuchoter :

-Katon : lame de feu.

Je souffle sur mes chaines se qui les fit fondre et je relève mon bandeau pour regarder mon frère et lève la main pour dire :

-Tu va m’enlever ses chaines et empêcher cette femme de me rattraper.

Tamaku- Oui.

Il s’approche de moi et m’enlève les chaines. Je reprends mes armes et remet mon bandeau et mon masque pour ouvrir la porte quand j’entends :

-Attends !

Je me retourne et vois Yumi debout qui dit :

-Pourquoi ?

Moi- Car j’ai trop de fois été laissé de côté pour qu’aujourd’hui je laisse tomber la chance d’être occuper.

Je referme la porte derrière moi et saute par la fenêtre pour atterrir au sol, je cours en direction de l’eau et fait apparaitre mon ride* et commence à glisser sur l’eau et déjà j’entends les alarmes. Je souris et part en direction du repère de l’Akastuki.

1h après j’arrive devant le maitre de l’Akastuki, je me baisse devant lui et dit :

-Maitre Raito.

Raito- J’ai entendu dire que tu as été arrêté par la Guilde.

Moi- Oui…

Il soupire et dit :

-Tu sais ce qui arrive à mes hommes quand ils se font prendre par la Guilde.

Moi- Maitre, c’était une grossière erreur et je m’en excuse.

Raito- Ulrich. J’ai une grande confiance en toi et ton sharingan, ne me fait pas regretter ma confiance.

Moi- Bien sûr… Je serais à la hauteur de vos espérances.

Raito- Hn. Rentre chez toi Ulrich.

Je baisse la tête et me retourne pour partir, j’avais déçu une fois de plus mon maitre. Les autres membres de l’Akastuki me disent bonjour, je rentre dans ma chambre et me laisse tomber sur mon lit. Une larme perle au coin de mon œil doit que j’enlève vite et commence à m’endormir.

Le dico qui va bien <3.

Le jutsu- Puissance que contient le corps de l’Akastuki.

Katon- L’art d’utiliser le feu.

Chaines Sala-mèche- Chaîne emprisonnant les pouvoirs.

Chaîne Unique- Chaîne reliée entre elle pour la gorge, les poignets, les chevilles et quelque fois le ventre.

Guilde- Organisation chargé d’arrêter l’Akastuki.

Capitole- Le centre de Lyoko.

Ride- Planche volante.
Dernière édition par ProjetHopper le 08 Avr 2015, 20:40, édité 1 fois.
Raison: Diverses corrections orthographiques.
Image

Neutraliseur de Tarentules

Message 08 Avr 2015, 21:14

Salut,

Intéressant comme suite. Tu mélanges deux univers de dessin animé dans une seule fic et l’idée est loin de me déplaire. Voici quelques remarques faites en vrac, tout au long de ma lecture :

N’étant pas un connaisseur de l’univers Naruto, j’apprécie que tu mettes les définitions des termes employés dans ta fic ^^ Mais faut dire, que je trouvais embêtant de devoir à chaque fois descendre au bas de la page pour lire la définition, puis remonter pour reprendre la lecture. Tu pourrais par exemple, pour la prochaine fois, décrire/caractériser les objets ou les termes que tu veux faire comprendre à tes lecteurs, plutôt que de donner la définition au bas de la page ?

L’homme lui donne un coup de poing pour le réveiller se qu’il fit et part en dehors de la pièce pour laisser place a Une jeune femme d’environs 17ans et d’un jeune homme d’environs 20ans.

Je dois t’avouer que j’ai dû relire quatre fois cette phrase pour comprendre l’essentiel de ce que tu voulais dire (il y a encore certaines parties qui m’échappent). Lorsque tu rédiges de longs paragraphes, n’hésite pas à les relire et mettre des virgules ou des points. Ça permet de rendre le texte plus fluide, donc plus compréhensible, mais aussi plus plaisant à lire. Là tu sembles avoir voulu faire passer trois évènements dans une seule phrase (sans aucune ponctuation), ce qui demande plus d’efforts de compréhension pour le lecteur. Bref, fais attention à ça pour la prochaine fois, s’il te plaît. ;)

La jeune femme était elle aussi habillée de sa combinaison en cuir noir et de son bandeau sauf qu’elle était d’origine japonaise (Moi- Celui qui n’a pas trouver qui c’est et bas…) L’homme s’assoie devant Ulrich et pose trois dossiers rempli à ras bord sur la table. Ulrich était habillé d’un sweat noir et d’un jean déchiré délavé, un bandeau couvrait son œil gauche avec le signe de son village sauf qu’une ligne était tracé sur le signe et un autre bandeau couvrait son nez et sa bouche (Moi- Voir Kakashi dans Naruto.)

Enfin, je ne suis pas sûr d’avoir très bien compris comment ta fic est organisée.
- Que signifie PDV ? Points de vie ? Quel est le lien avec la suite du texte ?
- Lorsque tu mets des parenthèses (Moi- …). Qui parle ? Toi ou Ulrich ?
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

P'tit nouveau

Message 09 Avr 2015, 01:17

Bonjour, premier commentaire et j'espère poser les bonnes questions.
Problème numéro 1: Tout d'abord c'est quoi tout ces "moi" entre parenthèse.
Non mais éxplique moi, j'ai relu au moin 20 fois et au final j'ai préféré même pas essayer de comprendre.
Problème numéro 2: Ce n'est pas akastuki mais akatsuki je sais que ce n'est pas grand chose mais répété trop souvent me rend fou.
Probléme numéro 3: "moi-voir naruto" ou "moi-voir Kakashi dans Naruto" non mais c'est une blague j'ai pas que sa à faire à regarder Naruto juste pour comprendre ta fanfic.
En plus mettre sa dans romance. C'est officiel, ta fanfic est une blague.
Au mieux il serait préférable de la mettre dans divers mais avec tes scènes limites violentes elle n'est pas bien la où elle est.
Et pour finir dernier problème il y a tellement de fautes de grammaires qu'il me faudrait minimum 1 an pour toute les corriger.
Je tien a préciser que sa fais un moment que je lis des fanfic sur ce SITE (maj car tu as fais plusieur fois la faute en écrivans "cite") mais au bout d'un moment y'en a marre et je me suis crée un compte pour dire ce que je pense.
Voila j'espère t'avoir bien aidé.

Virtualisé

Message 09 Avr 2015, 18:53

Bonjours, désoler de ne pas avoir pue répondre plus vite, d'abord
Image

Virtualisé

Message 09 Avr 2015, 19:02

Bonjours, désoler de ne pas avoir pue répondre plus vite, d'abord ProjetHopper:

-Merci encore une fois pour tes conseille que je prendrais pour m'améliorais.
Ensuite le "moi" entre parenthèse c'est moi qui parle et c'est sois pour dire mon opinions sois pour vous expliquer quelque chose.

PDV signifie point de vue en abréger et le lien avec le suite du texte comme je vient de le dire c'est sois pour aider à comprendre sois pour dire se que j'en pense.

Getaway007:

Le "moi" entre parenthésé et une habitude que j'ai pris sur skyblog. Et si tu veux une réponse regarde un peu plus haut.
Merci pour Akatsuki.
C'est pour aider se qui ne connaisse pas les liens que je donne pour comprendre après toi tu en à pas besoin si tu connais. Et oui j'ai mie dans romance car cette fic et en partis de l'action mais au fil des chapitre sa va devenir une fic de romance. Et si tu trouve que ma fic et une blague je t'invite gentiment à aller voir ailleurs. :thumbleft:

Voila oui tu m'a beaucoup aider pour un mot et quelque chose que je sais déjà. Bref a plus et merci ProjetHopper. :thumbleft: :sm6:
Image

P'tit nouveau

Message 09 Avr 2015, 20:14

Bon, intéressant, mais tu dis que je ne t'ai appris qu'une seule chose pourtant, je t'ai prévenu que tu faisais des fautes d'orthographe, pourtant dans ta réponse, tu as quand même réussi à en refaire.
Tu pourrais répondre oui, mais ça arrive a tout le monde pourtant dans une autre de tes fanfic ProjetHopper a dis, je cite :
ProjetHopper a écrit:Si tu souhaites t'améliorer davantage (et je te le recommande vivement ^^) utilises un logiciel de traitement de texte pour rédiger tes fics par exemple Word afin de vérifier ton orthographe, grâce au correcteur orthographique. Toutefois, si tu as tes petites habitudes en ce qui concerne la rédaction de tes fics et que tu n'aimes pas manipuler ce genre de programme, ce n'est pas de souci ^^ des sites internet gratis existent et qui te permettent de vérifier ton orthographe :) par exemple, le site scribens.fr qui non seulement t'aide à vérifier ton orthographe, mais t'apporte une justification :) pratique, lorsqu'on veut comprendre le pourquoi du comment ! ^^

Et ta réponse a ses conseils fus-je cite :
Ulrich and yumi a écrit:Et bien merci beaucoup pour le commentaire. Effectivement j'ai fait exprès de faire un premier chapitre cour pour laisser de l'intrigue dans le personnage que va représenter Ulrich car comme je le disait Ulrich et un loup métamorphe qui vient je me suis tromper du 15è siècle se qui fait qu'il en a vue beaucoup et que sont passer va rester très noir pendant un bon moment. Ensuite merci de voir que j'ai fait des progrès au niveau écriture. Je vais comme toujours prendre an conte se commentaire et améliorais.

Au final, tu as quand même réussi à lui répondre en faisant tout de même des fautes même après ses conseils.
Je me suis permis de compter les fautes d'orthographe et voici le capital.
Dans ta réponse précédemment citée, il y en a : 9 en moins de 6 lignes donc bravo, tu viens de battre un record :).
Sinon revenons a ta fanfic "ET SI LA FIN N'ETAIT QUE LE DÉBUT DE QUELQUE CHOSE DE GRAND CHAPITRE 2"
Voici le total de tes fautes d'orthographe et grammaires : 72 Sachant qu'en plus ProjetHopper avais corriger certaines de tes fautes ça aurait pu être bien pire mais bon.
Voilà, j'espère t'avoir bien aidé et je t'invite gentiment à rester sur ton skyblog :D :D

Virtualisé

Message 09 Avr 2015, 23:19

Bon ok pour les fautes d'orthographe mais pour la fin de ton commentaire je t'invite royalement a aller voir ailleurs si j'y suis et encore je suis polie.
Image

P'tit nouveau

Message 10 Avr 2015, 00:12

Merci pour ta proposition, mais je vais la refuser. Ah oui, tu as fait 4 fautes d'orthographe.
Mais je ne suis pas là pour te remercier, mais plutôt te dire quelque chose que tout le monde a surement déjà penser en regardant une de tes fanfic.
C'est: Ce site n'est pas ton brouillon Ok!!!, et je t'invite royalement a aller t'acheter un bloc note.
Merci et au revoir.

Virtualisé

Message 10 Avr 2015, 14:54

Tu me fatigue, et au revoir sa me feras des vacances. Monsieur je sais tout.
Image

P'tit nouveau

Message 10 Avr 2015, 17:37

Ok, bonne chance pour le chapitre 3.

Virtualisé

Message 10 Avr 2015, 18:35

Merci...
Image

Futur Lyokofan

Message 10 Avr 2015, 20:21

Bonjour Ulrich and yumi.

Sache tout d'abord que ce message n'est pas pour te prendre à partie ou pour seconder getaway007 dans ses argumentations mais bien pour te donner un conseil.
En effet, je suis moi aussi gêné par tes (disons ce qui est) très nombreuses fautes. Pour régler ce problème et pour que les gens prennent plaisir à lire tes fanfictions, prends ton temps pour rédiger, et pose-toi les bonnes questions, notamment au sujet des accords des mots!

Voila, bonne continuation.

Virtualisé

Message 11 Avr 2015, 00:22

Bonjour a toi aussi, il est vrai je l'admet que je fait un certain nombre de fautes, j'en suis desoler aussi mais je vais essayer de faire moins de fautes de façon à ce que la lecture soi plus agréable. A plus bonne journée.
Image

P'tit nouveau

Message 11 Avr 2015, 01:10

Pour quand chapitre 3?

Virtualisé

Message 11 Avr 2015, 13:23

Jeudi prochain, comme pour les autres chapitres de mes autre fiction. :D
Image

Virtualisé

Message 15 Avr 2015, 22:18

Bonsoir peuple de Yumi2004. Tout d'abord je fait une demande, es-que quelqu'un connais un cite gratuit et pas avec des pacs etc pour corriger mes chapitre car je n'en trouve pas et qu'il n'y ais pas un nombre limité de caractère. Voila ou alors, je demanderais si quelqu'un veux bien de me corriger mes chapitre s'il vous plaît. Voila enssuite j'annonce que cette fanfic est finit donc je vais pouvoir continuer celle sur skyblog. Voila et j'annonce que je ferais deux chapitre par semaine.

CHAPITRE3 : TRAHISON.

Je dormais à moitié quand la porte de ma chambre s’ouvre doucement. Je me tourne et me prend un coup de poing dans la figure. Je me débats quand il m’attache les mains et me porte sur son dos. C’était Raito. Ont monte en haut de la tour. Il pleuvait à grosse goute. Une fois sur le toi du repère il me pause à terre et dit :

-Ulrich. Tu ne fais désormais plus partis de L’Akastuki !

Moi- Quoi ?!! Vous ne pouvez pas me faire ça !!

Deux membres de l’Akastuki me prenne par les bras et se rapproche du bord du toit.

Raito- Jeter le !

Les deux membres me font reculer et me jette par dessue le toi. Je finis la tête la première dans la boue sur la route de terre. J’hurle de douleur au niveau de mon bras gauche. Je me lève doucement et regarde le toit ou des éclaires se font.

J’ai était trahie encore une fois… Je me lève doucement et regarde les directions qui s’offrait à moi : Le capitole ou la jungle. Je baisse la tête et part en direction du Capitole. J’avais les larmes aux yeux. Du haut de mes 18ans j’étais pitoyable, je marche encore pour sortir de la jungle et arriver devant les portes du Capitole. Des gardes arrivent avec leur armes pointez sur moi. Je les regarde sans aucune envie de résistance et tombe à genoux en montrant mes mains déjà attacher. Ils baissent leurs armes surpris et s’approche de moi avant de m’attacher les poignets et de me tirais dans la Guilde. Je passe devant plusieurs garde qui rigole en me voyant comme ça, et finit encore une fois dans la salle interrogatoire. Mon frère revient en baillant avec Yumi qui me regarde sans comprendre.

Tamaku- Ulrich ?

Moi la tête baissé- Hn.

Tamaku- Tu es tremper Ulrich, qu’esse que tu as fait ?

Moi la tête baissé- Contente toi de faire ton travaille et de m’enfermer.

Tamaku soupire et vient s’assoir devant lui. Yumi le rejoint. Tamaku sortis des papiers et dit :

-Tu sais qu’en te livrant à la Guilde, tu peu rester enfermer pour le restant de ta vie ?

Moi- Hn.

Tamaku- Enlève tes armes.

Je ne sortis que mon poignard, je le regarde un moment.

Flash Back.

Moi- Raito a moi !

J’avais 5ans à cet âge là. Raito m’avais recuis. J’étais dans l’herbe avec lui, il tient un poignard et il dit :

-Tu sais que se poignard et pour toi ?

Moi- C’est vrais ?!! Il est pour moi !!!

Raito- Oui petit monstre.

Il me le donne et je commence à regarder la lame qui afficher son symbole.

Moi- Raito, c’est quoi se symbole ?

Raito en souriant- C’est se que tu es mon grand. Tu es un démon.

Moi- Et c’est bien ?

Raito- Tu es l’espoir Ulrich. Tu es aussi mon fils…

Fin flash back.

Tamaku- Ulrich ?

Je lève mon regard de la lame. Mon seul œil disponible à le vue était embrumer de larme se qui surpris mon frère et Yumi. Je serre et le pose sur la table en le fessant glissé doucement. Je remets ma main sur mon genou et regarde Tamaku faire les papiers. Yumi me regard doucement mais je savais qu’elle n’était pas du genre à se familiariser avec les criminels.

Tamaku- Ulrich. Si tu as des informations…

Moi- Allez tous au diable.

Tamaku parus surpris mais ne relève pas. Il s’approche de moi et me lève, je sors avec lui et Yumi et me met devant l’appareille photo. Yumi me donne un cadre avec mon nom et prénom. Je regarde l’appareille photo. Une photo, puis trois. Yumi m’accompagne avec Tamaku au vestiaire avec une combinaison de prisonnier. J’enlève mon t-shirt trempé et mon jean et le pose dans la boite de mes affaires. J’enfile ma combinaison noir et rejoint Tamaku et Yumi. Ils me conduisent au porte des prisons ou déjà des sifflements se fessait entendre. Je regarde autour de moi. La honte, j’avais honte de me résigner à faire ça. Je recule un peu, mais mon frère passe sa main dans mon dos pour me faire comprendre que je n’avais plus d’échappatoire. Les prisonniers se sont collés à leurs barreaux pour me regarder un peu plus. Je baisse la tête et commence à avancer avec Yumi et Tamaku sous les paroles des prisonniers.

Prisonnier1- Mais regarder qui voila !!!

Prisonniers2- Bah alors Ulrich ? Sa fait quoi de se retrouver ici ?!!

Prisonniers3- C’est Raito qui doit être dessue.

Je suis triste. Enfin un sentiment. Les larmes coulent le long de ma joue.

Prisonniers4- Sa se vois que c’est un gamin, il pleure sur son sors !!!

Les prisonniers se foute de ma gueule jusqu'à que j’arrive devant mon nouveau chez moi. Tamaku m’ouvre la porte, je regarde la pièce, un lit, un toilette. Une petite fenêtre et c’est tout.

Je rentre et Tamaku m’enlève mes chaînes. Il ferme la porte et commence à partir. Yumi aussi. Je me rapproche de mes barreaux et les regardes partir. J’étais enfermer et pour un bon moment. J’enlève doucement mon bandeau de mon nez et de ma bouche et me couche sur mon lit. Tournant le dos à la barrière.

Trois semaines plus tard.

Je me suis pas lever depuis trois semaine, je ne mange pas se qu’ont me donne. Mon œil gauche me gratte un peu. Je souffre de cette trahison. J’étais toujours de dos à la porte quand elle s’ouvre. Ont la referme et une vois que je connais que trop bien me parvient aux oreilles.

??- Debout, le conseille veux te voir.

Moi- Qu’il me foute la paix !

??- Debout Ulrich !

Je me tourne le regard noir vers Yumi qui avait un sourire en coin. Je grogne et me gratte l’œil avant de me lever mais par manque de force je retombe sur mon lit. Yumi glousse un peu et dit :

-Un peu de nerfs !

Moi- Ta gueule !

Je me relève et commence à marchais en direction de la porte suivis de Yumi.

Prisonniers1- Alors le petit ? Tu va jouer avec ta mère ?^^

Je lui souris et lui fit un jolie doit d’honneur et dit :

-Regarde ta position, je suis dehors, tu es dedans.

Il s’énerve contre les barreaux se qui m’amusa doucement. Yumi vient devant moi et m’ouvre la porte, je sors et je sens les chaînes sur mes mains, je rigole doucement et dit :

-Tu as si peur que je parte ?

Yumi- Question de précaution.

Moi- Hn.

Elle me conduit à la salle de réunions. Elle ouvre la porte et jus juste le temps de me baissais pour évité un couteau qui se plante dans le mur. Je me relève et vois une femme aux cheveux bruns me visant avec un deuxième que j’évite.

Moi- Si c’est pour me faire tuer, je préfère mourir dans ma cellule.

Femme- Merde ! Je les manquais.

Moi- Et pas qu’une fois chérie.

Elle me fusille du regard et prend place à coté d’Odd, ou Odd et le chef de la Guilde. Tamaku arrive et dit :

-Prend place Ulrich.

Trop de blanc, je vois presque plus rien. Je viens m’assoir à la première chaise que je trouve et Yumi s’assois à coté de moi.

Odd- Ulrich stern. 18ans et déjà enfermer, pas de regret ?

Moi- Un seul, c’est de devoir à chaque fois me faire trahir.

Je regarde mon frère qui baisse la tête et dit :

-Mais non, aucun regret de me retrouver ici.

Odd- Bien, cela fait trois semaine que tu es ici et vue que tu es encore mineure (20ans chez eux)

Moi chuchote- Plus jeune que toi en tout cas.

Yumi m’écrase le pied se qui me fit crier, ont me regarde d’un air « t’as un problème ? »

Odd- Tu va bien ?

Moi- Ouais, c’est un tique (Moi- Ma phrase que je dis le plus quand je parle en cour)

Odd- Hn. Bon je disais que vue que tu étais encore mineur, je ne peu pas te garder en prison.

Moi- Pourquoi ? J’aime bien moi.

Tamaku- Tu es trop jeune.

Moi en me levant- Y’en à marre Tamaku ! Je suis trop jeune ?! J’ai 18ans !! Je suis peut-être du même sang que toi mais tu n’es plus mon frère !!

Je me prends un poignard en plein ventre et tombe par terre.

Femme- Je les eu !!!

Tamaku- Athéna !

Je me relève comme je peu et dit en arrachant le poignard de mon ventre :

-Dit moi la vielle de 40ans, tu as un problème ou quoi ?!!

Athéna- 40ans ?!! NON MAIS JE VAIS LE TUER LUI !!!!!!!

Tamaku retenez Athéna pendant que je me soigner avec mon jutsu. Je me rassois et dit :

-Encore un coup comme ça et je vous crame.

Odd- Tachons de rester calme, je te présente Athéna, spécialiste du lancer de poignarde. Et voila William.

Un homme habiller d’une combinaison noir arrive, il avait les cheveux en bataille d’un noir éclatent, plusieurs Kunaï était attacher à ses hanches, d’autre sur son torse et d’autre dans le dos. Il me regarde et dit :

-A c’est le gamin que j’ai amené ici hier.

Moi- Gamin ?!! Non mais tu tes vue !

William- J’ai 19ans, et j’ai réussi à attraper le démon au sharingan. D'ailleurs pourquoi démon ?

Moi froid- Car je me retiens depuis toute a l’heure de faire brûler cette pièce.

William- Il est dit qu’un démon et née en toi à 3 ans. Dou ton Sharingan.

Moi- Je n’ai pas à répondre à ça ! Baka !

Odd murmure- Oh que ça va être dure.

Tamaku- Calmez-vous !

Odd- Reprenons, Yumi est une nouvelle d’ici.

Moi- J’ai crue comprendre la première fois que je les vue.

Odd- Je t’annonce que c’est trois personnes serons charger de te garder.

Moi- PARDON ?!!!!!!!!!!

William- Ont va bien s’amuser.

Moi- Plutôt rester enfermer que d’avoir des boulets a mes pieds. Vous voulez prendre mes couleurs ces ça !

Odd- De quoi tu parle ?

Moi- Je vous vois venir ! Vous n’aurais pas mes couleurs et encore moins mes sharingan !!

Je me lève et manque de me prendre un Kunaï dans le dos. Je ferme la porte et retourne dans ma cellule sous le regard des gardes. Je m’allonge sur mon lit et regarde le mur.

CHAPITRE 4 : UNE CHALEUR ÉTOUFFANTE.

Un mois, j’ai conté un mois depuis que je suis là et évidement c’est la saison de la chaleur et il fait au moins 28° dehors se qui fait 45° dans les cellules, je refuse de sortir même si mes gardes sont toujours devant ma cage.

Aujourd’hui, les prisonniers sont sortir avec leur gardes se qui fait que je me retrouve seul dans ma cage. J’ai eu le droit d’enlever le haut de ma tenue se qui fait que je suis torse nue sur mon lit. Les trois autres sont assis sur des chaises autour d’une table à jouer aux cartes. Je me lève pour regarder par la fenêtre, les gens sont en train de faire leur truc et d’autre se baigne. Je saute à terre pour m’asseoir sur le sol chaud de ma cellule.

William en souriant- Tu t’amuse bien ?

Moi- La ferme !

Athéna- Le lion en cage montre les griffes.

William- Je m’ennuis être ici car ont doit s’occuper d’un ado en crise d’adolescence.

Moi énervais- Je vais t’en faire une de crise que tu seras en train de ramper par terre pour me supplier d’arrêter.

Yumi- Tu n’as pas faim ?

Moi- Je préfère manger de la terre que de manger se que tu me donne.

Athéna- Tu ne veux pas nous parlez un peu de toi ?

Moi- Et après ont feras une soirée pyjama ? Mais c’est quoi c’est garde ?!!

Je baille et essaye de m’enlever le bas mais Athéna pointe une arme sur moi et dit :

-Tu enlève plus et je te jure que tu ne te reproduiras pas.

Je lâche mon bas et dit :

-Ok c’est bon, jeveuxsortir.

William en se levant- Quoi ? J’ai mal entendu ?

Moi énervais- JE VEUX SORTIR !!!

Athéna- Ha bah voila.

Je me lève et ouvre la porte pour sortir en courant de la pièce mais déjà un câble me tien le pied, un autre vient se mettre sur mon bras gauche et l’autre aussi. Je grogne quand William dit en arrivant :

-Du calme mon grand !

Moi énervais- JE NE SUIS PAS UN CHIEN !!!

J’avance en forcent les autres à avancer plus vite et une fois que je me retrouve dehors un grand souris apparais sur mon visage !

Moi- Enfin de l’air !

Je remets mon haut et commence à avancer, j’avais besoin d’allez chez moi au plus loin du capitole.

Ont avancé doucement dans la forêt, quelque fois j’attraper un animal et le manger sur place.

William- Ont va ou là ?

Moi- Chez moi.

Après quelque minute j’arrive enfin aux portes des cartiers pauvres de lyoko, j’enlève mon bandeau et le range sur mon coup. Je me tourne vers mes gardes et dit :

-N’essayer pas d’aider les gens d’ici.

J’avance doucement quand un enfant arrive devant et crie :

-Tu es revenue !!!

Je souris et me baisse pour le prendre dans mes bras, pas besoin de mot.

Athéna- C’est qui lui ?

Moi sans l’écouter- Rentre chez toi Mate. J’essayerai de revenir sans les boulets.

Mate- Tu es en prison ?

Moi- Hn. Allez !

Mate me fait un grand sourire et part en courant. Je me relève et marche en direction de chez moi.

Ma maison était en ruine, pas de cuisine, une chambre et une sale de bain médiocre. La porte ne s’ouvre presque jamais. Une fois devant elle, je lui donne un grand coup de pied dedans et rentre. Je m’étire et dit :

-A table.

J’attrape une bouteille au passage et commence à boire.

Athéna- Tout ça pour ça ?

Moi- Ouais. Si vous ne vouliez pas venir, je ne vous retiens pas.

Yumi- C’est ici que tu habite ?

Moi je me retourne et dit :

-C’est ici que je suis né. Que mon père et mort, que ma mère et morte et que mon frère et partis pour vous rejoindre.

Je pose la bouteille dit :

-C’est sur que ça change de vos grande maison bien décorais, bien blanche.

Je soupire et dit :

-Je me sens chez moi ici.

William- Tu n’as jamais pensé à venir rejoindre ton frère ?

Moi- Pff. Qui voudrais du pauvre petit enfant maudit.

J’entends du bruit en haut, je me tourne vers mes chaînes et d’un coup de bras les casses pour courir en haut, une personne se tien dans ma chambre, j’avance doucement et l’attrape par le colle pour le pousser dans les escaliers. Je le rejoins et prend mon couteau cacher dans ma manche et le lève pour le coller au mur sur les crie de Yumi et d’Athéna.

Moi froid- Qu’esse que tu viens faire ici ?

??- Ulrich ? Tu n’es pas en prison ?

Moi froid- Et bien non, que fait tu ici, dans ma chambre ?!

?? En souriant- Je suis venue récupérais le collier par ordre de Raito.

Je serre mon poing et dit :

-Tu sais qu’en venant ici, tu va mourir ?

?? En rigolant- Devant tes gardes ?^^

Je souris méchamment et lui plante le couteau dans le bras, son crie raison en moi comme un plaisir immense. Je le colle un peu plus au mur et me retourne pour m’assoir dans la chaise devant lui. J’active mon Sharingan et dit :

-Tu va mourir d’une façon horrible pour avoir voulut voler se collier.

??- Non ne fait pas ça !

Il se tend comme un arc, je souris et dit en me tournant vers mes gardes qui étaient pétrifier par la colère ou la peur :

-Vous allez voir que moi, je ne rigole pas.

Je tourne ma tête vers l’homme, je penche la tête et son bras craque, un hurlement lui échappe puis son autre bras craque aussi. Je me lève et fait remonter ma main le loin de son ventre jusqu'à son gorge se qui lui fit cracher du sang. Je me mets derrière lui, lui attrape sa tête et d’un dernier coup je lui chuchote :

-Tu as étais tuer par le démon de Lyoko.

Je regarde devant moi et lui arrache la tête, je fais apparaître du feu et brûle le corps en récupérant mon collier. Athéna me plante un revolver sur la tempe et dit :

-Tu ne bouge pas. Sinon c’est un coup !

Je soupire et dit :

-Baisse moi ça !

William me prend le poignet et dit :

-Sa t’amuse d’enlever la vie à des centaines de personnes juste pour ton plaisir ?!!

Moi- Et bas va-y, tu attends quoi pour me tuer ? Hein ? C’est mon frère qui t’as demandé de me laisser la vie sauve ?

Athéna- Mais bon sang, qui a fait se que tu es devenu ?!!!

Moi- La ferme ! Ont rentre !

Je passe devant eux sans un regard, Yumi me rejoint et m’attache le poignet droit, je soupire et me cache mon œil. Le sang de cette personne était sur ma main.

C’était mon frère de L’Akatsuki.
Image

P'tit nouveau

Message 16 Avr 2015, 22:13

Comme toujours il y a des fautes dans ton texte mais il y a de l'idée.
c'était intéressent et j'étais un peu captivé mais si tu veux que tes chapitres sois encore mieux, et sérieusement tu devrais le faire.
C'est de rajouter des détails même beaucoup car comme ça l'histoire dure plus longtemps et on arrive a entrer dans ton histoire et vivre ce que vit le héros
En résumé c'est bien mais tu peux faire beaucoup mieux même si ça doit te prendre 1 mois, çe qui compte c'est le résultat et rien d'autre.

Virtualisé

Message 17 Avr 2015, 18:12

merci beaucoup pour ton commentaire. Tu ne connais pas un cite pour corriger les texte gratuit et sans limiteur de caractère?
Image

Accro à Code Lyoko

Message 17 Avr 2015, 18:56

Ulrich and yumi a écrit:Tu ne connais pas un site pour corriger les textes gratuitement et sans limitation de caractères ?

Personnellement, j'utilise le logiciel Antidote.

Sinon as-tu ou connais-tu les dictionnaires et les Bescherelles ? Répond à cette question s'il te plait. Dans la mesure où tu ne connaîtrais pas ces bouquins : c'est des livres plus ou moins gros qui contiennent des mots et des définitions de mots. Certains peuvent même donner des synonymes, antonymes...
Bon et puis si jamais tu ne sais pas t'en servir tu peux toujours taper sur google un mot et voir par toi même si le mot que tu veux utiliser est bien orthographié ou non ; cette manip fonctionne également avec la conjugaison !
Ex : avec ton mot "cite" -> premier résultat bizare ; mais si on afine avec "cite web" -> c'est un peu mieux mais en lisant la première ligne de la recherche on trouve le mot "site", essayons alors avec ce mot : "site" -> oh miracle ; bon c'est vrai ça m'a couté 30 sec, 60 à écrire cet exemple, mais merde quoi, t'es pas conne, au bout d'un moment (quelques années dans mon cas), tu feras de moins en moins de fautes ; à une deux conditions : le vouloir et consacrer du temps !!
getaway007 a écrit:çe qui compte c'est le résultat et rien d'autre.

Enfin après c'est vrai que si sur google tu tapes "cite pour corrigé faute d'orthographe" il ne va peut-être pas te trouver ça !

Et dire que notre ministre de l'Éducation National veut diminuer le nombre de cours de français,... mon Dieu, mon Dieu...

Bon courage pour la suite

Virtualisé

Message 17 Avr 2015, 20:11

Oui je connais ces bouquins , et non je ne suis pas connecté c'est pour ça que je demande un nom de cité Web pour corriger les erreurs.
Image

P'tit nouveau

Message 17 Avr 2015, 23:05

Ulrich and yumi a écrit:Je demande un nom de "cité" Web pour corriger les erreurs.
HAHAHAHAHAHA on voit bien que tu as appris à écrire SITE.
Sinon dans des précédents commentaires, on t'a donné certaine solution pour l'orthographe.
Voila c'est tout.
Suivante

Retourner vers Romance