Tueur de Blocks
Retour inattendu...
Bonne lecture a tous!
Chapitre un
2006
Xana venait de lancer une énième attaque. Tous s’étaient donnés rendez-vous à l’usine pour analyser la situation et se rendre sur Lyoko. Tout se passait comme d’habitude. Aelita et Odd étaient sur Lyoko tandis que Jérémie était aux commandes. Quant à Ulrich et Yumi, ils étaient au collège car Xana avait fait une attaque assez particulière. Il s’était implanté dans les courants électriques depuis l’usine et parcourait ainsi tout le réseau du collège afin de se charger en énergie pour attaquer la terre, complètement matérialisé.. Simple comme situation. Mais ça ne serait pas Xana s’il s’était arrêté là. Bien décidé à se débarrasser de ses pires ennemis, ils avaient pris le contrôle de différentes machines se trouvant à proximité du collège, dont une pelleteuse et plusieurs camions. Bref, les deux amoureux étaient dans une sale posture. Et sur Lyoko, c’était pas gagné. Bien qu’Aelita entra dans la tour et la désactiva, rien ne se produit.
A- Jérémie, rien ne se passe, c’est pas normal ! Il lui répondit :
Je sais Aelita !
Un peu trop sèchement à son goût. Mais il était tellement stressé. Il détestait ne pas avoir le contrôle de la situation. Mais il se radoucit.
J- Désolé Aelita….Le problème, c’est que Xana a réussi à se matérialiser en partie sur terre et c’est pour cela que rien ne s’est passé.
Il réfléchit quelques instants. Puis soudain :
J- Eurêka ! je suis un génie
O- Oue ben quand t’aura fini de flatter ton ego, Einstein, tu voudras bien nous expliquer…
Jérémie avait fini par comprendre. Il fallait qu’Aelita rentre dans la tour et la désactive en même temps qu’il fasse court-circuiter le réseau. Il leur expliqua.
J- Je vais faire un court-circuit afin de « brûler » Xana dans tout le réseau.
Ecoute Odd, tiens toi prêt avec Aelita. A mon signal, il faut qu’elle entre dans la tour.
Bien sûr, Jérémie pourrait faire un retour dans le passé
O- Ok chef ! ça roule…
Du côté du collège, la situation n’était pas joyeuse. Les machines « possédées » fonçaient dans le bâtiment après Yumi et Ulrich. Tous les élèves hurlaient et sortaient en courant. Tous sauf une. Sissi, évidemment ! Mais aussi Madame Hertz. Les bulldozers avaient fait secouer les piliers du collège et tout tremblait à mesure de l’avancée des camions. Et le plafond s’effritait. Yumi se retourna sur Ulrich et lui dit :
Y- Va chercher Sissi et fait diversion avec elle pour que j’aille aux sciences chercher Mme Hertz.
U- Ok. Mais sois prudente.
Elle lui sourit et lui dit de ne pas s’en faire.
Ulrich remplit sa mission et sortit avec Sissi. Il s’occupait désormais des camions qui suivaient Yumi et fit diversion.
Quant à Yumi, elle fonça dans le bâtiment des sciences mais ne trouva pas Mme Hertz. Et elle ne se rendit pas compte qu’elle était poursuivie par un camion.
Sissi vit une ombre et Mme Hertz sortir du bâtiment des sciences et le dit à Ulrich. A ce moment-là, Jérémie le sonna pour savoir l’état de la situation.
U- Tout le monde est sorti mais je ne vois pas Yumi.
Sissi lui dit qu’elle était avec Mme Hertz et qu’elle devait surement essayer d’échapper à un camion.
J- Bon si tout est ok, je lance la décharge.
Aelita entra dans la tour et la désactiva au moment de la décharge.
Jérémie envoya une immense charge éléctrique dans le tout réseau, ce qui fit une panne générale dans le quartier de l’usine et du collège. Au collège, Xana prit de plein fouet la charge et "sous la douleur", fit exploser tous les câbles mais aussi les machines qu’il possédait. Tout trembla et le collège finit par s’effondrer.
Yumi hurla en voyant tout trembler et comprit qu’il fallait faire vite avant que tout ne tombe. Elle vit Ulrich de la fenêtre et hurla son nom.
Y- Ulrich ! Je suis coincée ! Aide-moi je t’en prie !
U- Yumi ! C’est pas vrai. Bouge pas, j’arrive !
Jim, qui vit ce qu’allait faire Ulrich, l’en empécha.
J- Vous êtes dingue ou quoi monsieur Stern, tout peut s’effondrer ! C’est de mon devoir d’y…
U- Yumi !!!!!!!!!
Tout le bâtiment venait de s’effondrer, enterrant ainsi Yumi.
Jim tenait Ulrich qui se débattait et hurlait de rage.
J- Il n’y a plus rien à faire…Je suis désolé mon garçon.
10 minutes plus tard, les secours arrivèrent et constatèrent les dégâts. Mais aucune trace de Yumi. Les quatre amis étaient effondrés par la mort de leur amie. Tous mais surtout un.
2014
Paris.
Yumi se réveilla d’un long cauchemar.
(héhé, je vous laisse sur votre fin^^)
Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn
First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care