Petite Histoire Romantique(un peu spéciale)
Petite Histoire Romantique
La tribu était réunie dans la chambre de Jérémie. De puis l’extinction du supercalculateur, leurs relations avaient changé. Aelita s’éloignait de Jérémie pour être plus souvent avec Odd pour faire des mixs. Yumi, elle, s’intéressait de plus en plus à l’informatique et prenait des cours avec Jérémie. Ulrich, quant à lui, était de plus en plus tout seul dans son coin a s’entraîné au Penchak Silat. Ils s’entendait toujours aussi bien, tous, s’est juste leurs passion, leurs caractère qui leurs a fait changé leurs emploi du temps. Là, tous réunis, ils parlaient de tout et de rien. Odd lança alors :
Il est midi là, non ?
Jérémie lui répondit :
Oui, et je suppose que tu veux allez manger ?
Odd dit :
Mais dit dont, comment tu as deviné Einstein ?
Jérémie répliqua :
Simple instinct ! Allez on y vas ! En plus, je crois que le menu d’aujourd’hui va te plaire Odd ! C’est petit salé aux lentilles.
Odd sauta de joie :
Youpi !! J’espère qu’il y aura du rab !
Ils allèrent au réfectoire toute en continuant leurs conversation. Pendant le repas, ils élaborèrent de petites répliques à rappliquer a Sissi au cas où elle viendrait. On parlas aussi de l’ancienne copine de Odd qu’il avait quitté se matin :
Non, mais franchement, elle était vraiment trop superficielle, ne riait même pas lors de mes blagues a 2 euros ! C’est vexant ! Et puis de toute façon, je crois que je suis bien plus sous le charme d’une autre personne !
Ulrich lui fit :
Ah oui ! Et on peut savoir de qui ?
Odd balbutia :
Non, je ne préfère pas !
Ils partirent sur un autre sujet de conversation. Mais sans Odd. Il était dans ses pensées, à réfléchir pourquoi il l’aimait elle ? Surtout qu’il savait très bien qu’elle aimait quelqu’un d’autre. Enfin, ils n’étaient même pas officiellement ensemble. C’était décidé, ce soir, après le cours de rattrapage pour le brevet de Jérémie, Yumi et Aelita, il lui parlerait. Il n’en pouvait plus de rester dans se silence depuis 2 mois. Si il fesait semblant de sortir avec quelqu’un d’autre, s’était pour que la tribu ne se doutent de rien. Yumi dit à Jérémie :
Mon prochain cours d’informatique, on le fait se soir, après le cours de rattrapage ?
Jérémie répondit :
Pas de souci. Dites les gars, vous voulez en quelle matière le rattrapage ? Français, Histoire géo, Math ?
Odd et Ulrich répondirent en cœur :
Les maths !!
Ils attaquèrent alors le dessert. Mais Yumi, elles, se posait des questions. Elle s’était découvert des sentiments pour quelqu’un d’autre. Mais elle pensait que cette personne, avait d’autres sentiments pour une autre fille. Mais ils avaient des relations assez ambiguës. Elle pensa alors qu’elle avait toutes ses chances. Ce soir, elle allait mettre les choses au clair avec se garçons en question. Cela fesait des années qu’elle avait des sentiments pour un autre, et là, elles tombent amoureuse d’un autre. Pourquoi ? Elle avait sa petite idée. Peut-être parce qu’elle passait plus de temps avec lui ? Ou pour une autre raison. Notre tribu quitta la table pour aller dans la chambre d’Aelita. Nivaux mobilier, c’était la plus pratique pour placer cinq personne en train de réviser pour le brevet. Ou plutôt deux. Enfin ces deux là, c’était car ils était en retard. D’autre n’en avait pas besoin. C’est plus pour de l’entraide. Tandis que la dernière, elle, donnait des conseil, disait comment sa se passe car elle a déjà vécu sa l’année dernière. Ils prirent leurs bouquins de Math, et s’y attelèrent jusqu'à 4 heures de l’après-midi. Odd et Yumi, à se moment là, pensèrent : « Sa y est, le moment est venu ! »
Voili! J'attend vos réponses
Skyrock et le rap francais en force!!
Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"