Petite Histoire Romantique(un peu spéciale)

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Chasseur de Frolions

Message 24 Déc 2007, 19:10

Petite Histoire Romantique(un peu spéciale)

Bon, pour tout vous dire, si vous pro des couples Aelita-Jérémie et Ulrich-Yumi, ne descendez pas plus bas. Amoin que vous ayez suffisament l'esprit ouvert comme dirait Odd! Enfin pour l'instant, c'est supportable. Mais après.... Bonne lecture

Petite Histoire Romantique

La tribu était réunie dans la chambre de Jérémie. De puis l’extinction du supercalculateur, leurs relations avaient changé. Aelita s’éloignait de Jérémie pour être plus souvent avec Odd pour faire des mixs. Yumi, elle, s’intéressait de plus en plus à l’informatique et prenait des cours avec Jérémie. Ulrich, quant à lui, était de plus en plus tout seul dans son coin a s’entraîné au Penchak Silat. Ils s’entendait toujours aussi bien, tous, s’est juste leurs passion, leurs caractère qui leurs a fait changé leurs emploi du temps. Là, tous réunis, ils parlaient de tout et de rien. Odd lança alors :
Il est midi là, non ?
Jérémie lui répondit :
Oui, et je suppose que tu veux allez manger ?
Odd dit :
Mais dit dont, comment tu as deviné Einstein ?
Jérémie répliqua :
Simple instinct ! Allez on y vas ! En plus, je crois que le menu d’aujourd’hui va te plaire Odd ! C’est petit salé aux lentilles.
Odd sauta de joie :
Youpi !! J’espère qu’il y aura du rab !
Ils allèrent au réfectoire toute en continuant leurs conversation. Pendant le repas, ils élaborèrent de petites répliques à rappliquer a Sissi au cas où elle viendrait. On parlas aussi de l’ancienne copine de Odd qu’il avait quitté se matin :
Non, mais franchement, elle était vraiment trop superficielle, ne riait même pas lors de mes blagues a 2 euros ! C’est vexant ! Et puis de toute façon, je crois que je suis bien plus sous le charme d’une autre personne !
Ulrich lui fit :
Ah oui ! Et on peut savoir de qui ?
Odd balbutia :
Non, je ne préfère pas !
Ils partirent sur un autre sujet de conversation. Mais sans Odd. Il était dans ses pensées, à réfléchir pourquoi il l’aimait elle ? Surtout qu’il savait très bien qu’elle aimait quelqu’un d’autre. Enfin, ils n’étaient même pas officiellement ensemble. C’était décidé, ce soir, après le cours de rattrapage pour le brevet de Jérémie, Yumi et Aelita, il lui parlerait. Il n’en pouvait plus de rester dans se silence depuis 2 mois. Si il fesait semblant de sortir avec quelqu’un d’autre, s’était pour que la tribu ne se doutent de rien. Yumi dit à Jérémie :
Mon prochain cours d’informatique, on le fait se soir, après le cours de rattrapage ?
Jérémie répondit :
Pas de souci. Dites les gars, vous voulez en quelle matière le rattrapage ? Français, Histoire géo, Math ?
Odd et Ulrich répondirent en cœur :
Les maths !!
Ils attaquèrent alors le dessert. Mais Yumi, elles, se posait des questions. Elle s’était découvert des sentiments pour quelqu’un d’autre. Mais elle pensait que cette personne, avait d’autres sentiments pour une autre fille. Mais ils avaient des relations assez ambiguës. Elle pensa alors qu’elle avait toutes ses chances. Ce soir, elle allait mettre les choses au clair avec se garçons en question. Cela fesait des années qu’elle avait des sentiments pour un autre, et là, elles tombent amoureuse d’un autre. Pourquoi ? Elle avait sa petite idée. Peut-être parce qu’elle passait plus de temps avec lui ? Ou pour une autre raison. Notre tribu quitta la table pour aller dans la chambre d’Aelita. Nivaux mobilier, c’était la plus pratique pour placer cinq personne en train de réviser pour le brevet. Ou plutôt deux. Enfin ces deux là, c’était car ils était en retard. D’autre n’en avait pas besoin. C’est plus pour de l’entraide. Tandis que la dernière, elle, donnait des conseil, disait comment sa se passe car elle a déjà vécu sa l’année dernière. Ils prirent leurs bouquins de Math, et s’y attelèrent jusqu'à 4 heures de l’après-midi. Odd et Yumi, à se moment là, pensèrent : « Sa y est, le moment est venu ! »

Voili! J'attend vos réponses
Dernière édition par lamaud le 24 Déc 2007, 19:32, édité 1 fois.
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Pourfendeur de Kankrelats

Message 24 Déc 2007, 19:15

bein décris, j'aime bien :p
Je trouve que l'histoire débute.. bizarrement^^ mais je trouve que c'est trop court alors vite la suite :p
code lyoko fan^^

Chasseur de Frolions

Message 24 Déc 2007, 19:17

Oui une nouvelle fic!!
Yumi qui a des sentiment pour quelqu un d autre non :cry:
Pitié pas Odd,c est pas que je l aime pas au contraire je l adore mais ils vont pas ensemble...
Mais c est toi qui voit c est ta fic!!
Sinon c est un bon début ;)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Jeune Lyokophile

Message 24 Déc 2007, 19:18

de qui elle parle yumi ? elle n'est plus amoureuse d'ulrich ou quoi ? si c'est le cas, je serai vraiment trop triste

la suite

Chasseur de Frolions

Message 24 Déc 2007, 19:21

*estella* a écrit:Oui une nouvelle fic!!
Yumi qui a des sentiment pour quelqu un d autre non :cry:
Pitié pas Odd,c est pas que je l aime pas au contraire je l adore mais ils vont pas ensemble...
Mais c est toi qui voit c est ta fic!!
Sinon c est un bon début ;)

Alors, déja, ne t'en fait pas, c'est pas Odd et si tu veux savoir de qui elle parle, concentre-toi bien sur les trois première ligne. J veux pas vous en dire plus.

de qui elle parle yumi ? elle n'est plus amoureuse d'ulrich ou quoi ? si c'est le cas, je serai vraiment trop triste

la suite

J'avait prévenu!!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Chasseur de Frolions

Message 24 Déc 2007, 19:23

Oui tu as raison je croie que j ai trouvé de qui Yumi parlai :?
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Chasseur de Frolions

Message 24 Déc 2007, 20:14

Voila de quoi arréter de vous faire patienter! je le redit, soyez ouvert d'esprit en lisant celà. C'est maintennt que l'action véritable commence!

Odd s’organisa pour rester dans la chambre de Aelita, sous prétexte de parler de leurs prochain mix. Yumi et Jérémie, eux partirent dans la chambre de ce dernier pour le cours d’informatique. Ulrich, lui partit au cours de Penchak Silat donné par Jim. Lui, coté cœur, avait du mal avec celle qu’il a aimer jusqu'à maintenant. Il ne se passait plus rien entre eux. Il était lassé d’attendre qu’elle lui dise quelque chose. S’était décidé, demain matin, il lui parlerait. Le problème, c’est qu’il ne sut pas se qu’il se passa dans la chambre de Jérémie. Yumi écoutait attentivement les explications de Jérémie. Elle lui dit :
J’aime bien quand tu parles passionnément de quelque chose. Mon souhait, sa serait que tu parle passionnément de moi.
Elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir. Sa bouche caressa tendrement celle de Jérémie. Jérémie resta bouche bée pendant une dizaine de secondes. Ensuite, remit de ses émotions, il dit à Yumi :
Je crois que j’éprouve les mêmes sentiments que toi. Mais j’éprouve les mêmes pour Aelita. Mais depuis qu’elle reste moins avec moi, J’ai découvert que je t’aime aussi.
Ce qu’il disait était vrai. Il se rapprocha alors de Yumi, l’enlaça et lui dit :
Je ne suis pas en état de continuer le cours, et je veux mettre les choses au point avec Aelita. Nous reparlerons de tout sa demain.
Ce qu’il ne savait, s’était ce qu’il s’était passé dans la chambre d’Aelita. Dès que tous furent partis, Odd attrapa Aelita par le bras. De son autre main, Il caressa la chevelure rose de celle qu’il aimait plus que tout au monde. Il lui dit tendrement :
Je t’aime Aelita.
Ce ne fut pas Odd qui se pencha pour l’embrasser mais Aelita. Ils s’assirent sur le lit de cette dernière. Ils n’entendirent pas frapper. De l’autre coté de la porte, on appuya sur la poigné. La personne qui entra fut bouleversée. Il lança à Aelita :
Bon, Aelita, je voulait mettre les choses au clair avec toi, mais c’est encore plus clair que se que je pensait. Toi, maintenant, tu es avec le glouton. Moi si tu veux savoir, je vais rejoindre Yumi pour éviter de la laisser dans le doutes plus longtemps. Toi, Odd, je te charge de dirent à Ulrich les nouvelle. Il s’en remettra.
Il claqua la porte. Ce qu’il ne savait pas, c’est ce que s’était promis Ulrich. Il courut dans le parc pour rejoindre celle qu’il était sur d’aimer désormais. Il la vit, piqua un sprint pour la rattraper. Il la mit au courant de la situation et se haussa sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Elle lui caressa les cheveux. Ils étaient à la sortie de Kadic. Ce qu’il n’avait pas vu, c’est qu’une voiture s’était garée. Les passagers à l’intérieur, eux ne virent pas leurs filles dans la nuit. Le père maugréa :
Elle n’a quand même pas oublié.
La mère le rassura :
Elle doit encore être dans son cours de…
Sa voit se coupa. Elle aperçu la scène. Elle priât pour que Takeho ne la voie pas. Elle dit à son mari :
Je vais voir à l’intérieur.
Yumi arriva. Elle ajouta :
Ah non, pas besoin.
Yumi entra dans la voiture et menti :
Excuser-moi, on a eu un problème avec l’ordinateur allez, on y va !
Se qu’elle ne savait pas, c’est que sa mère avait tout vu. Mais ce qu’elle savait, c’est surtout que son père ne devait pas être au courant de sa relation avec le garçon qu’elle aime à présent. Elle n’avait jamais su pourquoi mais elle savait que son père lui infligerait une sanction si elle embrassait un garçon avant la majorité. Jérémie, lui, rencontra Ulrich en revenant du parc. Il était gêné, pressé d’arriver au réfectoire. Dans la chambre d’Aelita, cette dernière pleurait dans les bras d’Odd. Pourquoi la vie est-elle si cruelle ? Pourquoi nous oblige-t-elle à faire des choix ? Odd la consolai comme il pouvait. Il lui dit :
Je crois qu’il est l’heure de manger.
Tout le monde se rendait au réfectoire. Les quatre se retrouvait sur leurs tables habituelles. Ils mangèrent en silence. Ulrich se demandait se qu’il s’était passé. A la fin du repas, Jérémie attrapa Odd par le bras :
Je veux qu’il sache tout dès se soir. Je comte sur toi Odd.
Odd lui répliqua :
Pourquoi moi ?
Il rajouta :
Oh puis, s’est mieux comma ça. Au moins, je ne me ferais pas accusé de ne pas lui avoir dit la vérité !
Tous se rendirent au dortoir, pensant passé une nuit calme.

Voli! J'attend vos réponses!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Chasseur de Frolions

Message 25 Déc 2007, 12:06

Eh pas tout compte fait j avais raison,je penser a Jérém :D
Pauv Ulrich il est tout seul :cry:
Bravo j adore,continue! ;)
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Chasseur de Frolions

Message 25 Déc 2007, 20:34

Petit trésor de suite préparer soigneusement par mes soins! Bonne lecture!

Une fois tous rentré dans leurs chambres, Odd s’adressa à Ulrich :
Bon, je sais que tu ne vas pas apprécier, mais j’ai quelque chose à te dire.
Il s’interrompit. L’expression qu’afficha Ulrich sur son visage lui fit froid dans le dos. Mais il continua :
Je ne vais pas passer par Paris pour aller à Marseille. Voila, Yumi et Jérémie bah comment dire ? Se sont un peu rapprocher, voir même un peu beaucoup !
Ulrich laissa paraître son énervement. Odd lui dit pour le calmer :
Attend, me frappe pas tout de suite j’ai pas tout dis ! Je sors avec Aelita !
Ulrich releva ses manches et répondit :
De toute façon, ce n’est pas toi que je vais frappé ! Toi au moins, tu as eu le courage de le dire ! Comme tu as dis l’autre fois, ne faites jamais confiance à un binoclard ! Je vais le voir et on va s’expliquer entre homme !
Odd, pour essayer de la calmer dit, en vain :
Mais non, n’y vas pas, si tu te fais repérer par Jim, tu vas avoir le droit d’être coller !
Trop tard, Ulrich était déjà parti. Dans la chambre de Jérémie, ce dernier perfectionnait ses petits robots. Il se disait : « Pourvu qu’Ulrich ne parte pas au quart de tours ! »
Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il était en chemin pour venir « s’occuper de lui ». Ulrich, ne frappa pas sur la porte, mais eu l’intention de le faire sur Jérémie. Il alla mettre son point sur l’épaule de Jérémie mais n’en eu pas le courage. Pourquoi se disputer pour cela. La tribu, notre tribu a toujours été soudée. A croire que c’est grâce aux choses qui veulent détruire le monde que se forme les amitiés. Il balbutia :
Excuse-moi Jérémie. Après tout, vous vous aimez, je ne peux rien contre ça. A demain Jérémie.
Jérémie n’eu pas le temps de lui parler, Ulrich était déjà parti. Ce que se dernier ne savait pas, c’est que dans la chambre du dessous, une fille dit :
Bon, apparemment, le seul moyen qu’il me reste pour le séduire, c’est peut être de devenir comme celle qu’il aime en ce moment.
Ce que elle ne savait pas, c’est qu’encore une autre fille susceptible de lui plaire arrivait au collège : une nouvelle arrivante habillée de noir, le regard froid…
Ce que Jérémie ne savait pas non plus, c’est que, à l’autre bout de la ville, une fille était à sa fenêtre, en train de pleurer, en écoutant des chansons qui lui fesait penser à l’après-midi qu’elle avait passer. C’était : Lettres du Front de Kenza Farah et Sefyu et l’autre, No One de Alicia Keys. Mais la tribu passa finalement une nuit plus calme que prévu.
Le lendemain matin, Ulrich ne tenu finalement pas sa promesse. Après ce qu’il avait appris… Mais il avait repéré une autre fille qui lui semblait nouvelle et dont là, il s’était promis de faire sa connaissance. Une fille bien connue du groupe s’approcha. La tribu ne la reconnu pas. Faut dire que le changement était radical. Elle dit :
Tu ne me reconnais pas mon Ulrich chéri ! Pourtant, je serai ton style comme ça non ?
Ulrich lui répondit :
Ta changé a l’extérieur, mais l’intérieur, comment dire, est toujours aussi vide !
Odd rajouta :
Ca s’est sur. Et je crois d’ailleurs que le noir ta gommé tout tes neurones ! Enfin normal, il y en avait qu’un ! Celui qui te commande pour nous énerver !
Sissi tourna les talons. Décidément, rien ne marchait. Se matin là, la disposition du groupe était bien différente : Aelita était dans les bras de Odd tandis que Yumi et Jérémie se tenait la main. Ulrich lui, était tout seul mais fixait son regard se fixa sur la nouvelle. La sonnerie retentit. Ulrich allait tenter de se mettre à côté de cette nouvelle. Il avait une chanson dans la tête : Rockstar de N.E.R.D .Ca traduis exactement l’état d’esprit dans lequel il est maintenant. Jérémie et Yumi s’embrassèrent. Bizarrement, cela fit bizarre dans le cœur d’Aelita. Odd lança :
Et aller, on va encore supporter un de ses cours ennuyant de Physique !
Jérémie répondit :
Mais arrête, ça va être un cours super intéressant sur les sinusoïdale !
Ulrich lui fit :
Mais avant ça, faut déjà comprendre comment ça marche un oscilloscope !
La tribu partit donc sereinement pour un cours de physique. Yumi, elle partait pour un cours d’italien. Au fond d’elle-même, elle sentait bien que la situation présente n’allait pas convenir sur la durée. Elle sentait aussi que certaine personne fesait semblant. Elle sentait aussi qu’elle n’était pas la seule à penser tout ceci.

Voili, voila, j'attend vos réponses!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Accro à Code Lyoko

Message 25 Déc 2007, 20:53

Super interessant !

Moi aussi j'avez fait une fic ou Jérémie et Yumi sortait ensemble, mais personne n'avait aimer ... et enfin j'ai trouvé quelqu'un d'accord avec moi !

Franchement en matière de romance c'est ma preféré.

P.S. : J'allait oublier, continue comme sa !!!
[align=center]Image[/align]

Lyokophile à vie

Message 25 Déc 2007, 21:27

ola la stp tu me remet Ulrich et Yumi ensemble et Aelita et Jérémie pareil c'est le bazar dans cette fic meme si c'est ce que tu prèfere mwa j'aime te j'aime pas a la fois j'aime psk c'est bien dans l'histoire mais j'aime pas quand nos couples sont séparé tu voix bon je te laisse écrire la suite et de toute façon fiche toi de ce que les gens ecrivent laisse ton imagination de guidé KIZOU
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Chasseur de Frolions

Message 29 Déc 2007, 12:08

Simon76 a écrit:Super interessant !

Moi aussi j'avez fait une fic ou Jérémie et Yumi sortait ensemble, mais personne n'avait aimer ... et enfin j'ai trouvé quelqu'un d'accord avec moi !

Franchement en matière de romance c'est ma preféré.

P.S. : J'allait oublier, continue comme sa !!!

Ca m'intérrèse! C'est quoi le nom de ta fic stp!

Pour la suite, Je m'excuse, j'ai un petit problème d'inspiration!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Chasseur de Frolions

Message 06 Jan 2008, 18:26

Une chite et une! Très mouvementé d'ailleurs! Bon coura..., non , pardon, bonne lecture!

La personne qui fesait semblant, fesait cela pour rendre jaloux la personne qu’elle aime réellement. Cette personne était une fille aux cheveux roses. Elle décida qu’elle allait dire la vérité à Odd. Ca allait le faire souffrir, mais mieux valait qu’il sache la vérité. Mais ce qu’il fallait aussi, c’est que tout le groupe soit présent à se moment là. La prochaine récré allait servir à ça. Le cours paru une éternité pour Aelita. Ulrich, lui, de son côté, avait fait connaissance avec la nouvelle. Elle s’appelait Ambre. Quand enfin la sonnerie retentit, ils allèrent tous sur le banc habituel. Aelita attendait la venu de Yumi pour se lancer. Quand Yumi arriva, Aelita balbutia :
Bon, voila, j’ai quelque chose à vous dire. Pour l’instant, ça ne concerne que Odd et Jérémie. Voila, Odd, si je sort avec toi, c’était simplement dans le but de rendre jaloux Jérémie. Mais mon plan n’a pas marché puisque toi, Jérémie tu sors avec Yumi.
Elle avait débité tout sa sans s’arrêté. Odd fut profondément blessé de se que venait leurs avouer Aelita. Il se dirigea vers les distributeurs. Ulrich le rejoignit. Il lui dit :
Allez vieux, faut pas te mettre dans ces états ! Quand tu te fais larguer, d’habitude, ça ne te fait pas cet effet là !
Odd lui répondit :
Je ne me suis pas fait larguer là ! Je me suis fait humilier ! Nuance !
Ulrich lui conseilla alors :
Une conversation avec Aelita s’impose !
Odd riposta :
J’ai même plus envie de lui parler. Mais, de toute façon, y a rien à faire !
De leurs côtés, une conversation assez houleuse s’était engagée avec Aelita, Jérémie et Yumi.
Yumi dit, en essayant de contenir sa colère :
J’espère que toi, Jérémie, tu n’as pas utilisé le même plan diabolique !
Il lui répondit très calme :
Non, je n’ai pas utiliser se même plan. Mais, je crois que entre toi, Yumi et toi, Aelita, de toute façon j’ai un choix à faire. Et bien, je vais choisir celle que j’aime depuis que je te connais.
Il alla alors embrasser Aelita. Yumi était bouleversé. Elle alla rejoindre les garçons. Elle dit :
Bon, Odd, faut qu’on monte une association des personnes qui se font humilier ! Là, on a décrocher le trophée !
Ulrich questionna :
Jérémie est parti avec Aelita ?
Yumi répondit :
Ouais !
Ulrich marmonna :
Bah je vais avoir de quoi consoler moi se soir. M***e, j’ai oublié, J’ai un rendez-vous avec Ambre ! On se retrouve tout les trois après les cours dans la chambre !
Yumi et Odd, en cœur :
Allez, salut !
Odd sortit, pour détendre l’atmosphère :
Je crois qu’il a une touche là !
Yumi ne répondit pas. Elle en voulait trop à Jérémie. Odd aussi d’ailleurs. Mais pas a la même personne. Il n’aurait jamais crut sa d’Aelita. Il n’avait jamais pensé une seule seconde qu’elle allait le manipuler comme elle l’a fait. Il proposa à Yumi :
Tu veux une boisson, je te la paye !
Elle marmonna :
Ouais, vas-y, balance un Coca.
Il dit en riant :
Waouh ! La motivation suprême !
Elle répondit du tac au tac :
Je vois pas comment on peut être motiver après se qu’on c’est pris en pleine face.
Odd lui donna son coca et dit :
Hmm. Là dedans, on est les deux victi…
Il coupa net sa phrase quand il vit se qui se passait et qui passait devant son nez et celui de Yumi. Une presque inconnu tenait la main a un autre. Ils comprirent tout de suite a quoi le rendez-vous avait abouti. Odd lança :
Bah maintenant, après avoir été victime, nous sommes célibataire ! Génial ! Je suis fou de joie ! On a l’envie de vivre hein ? On y croit Yumi !?
Yumi ne put plus rien lui répondre car ce qu’avait dit Odd, c’est exactement ce qu’elle pensait, en plus ironique… La sonnerie retentit. Yumi put enfin articuler :
Je crois que c’est la pire récré de ma vie !
Odd opina et parti vers sa salle de classe. Il arriva en même temps que Aelita et Jérémie. Il était complètement dégoûté.

Voili, voilou! J'attend vos avis!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Lyokophile à vie

Message 06 Jan 2008, 18:36

awje c'est pas qwa dire là.
*o* aelita jérémie odd yumi ulrich...
quel bazar donc on a déjà un couple de reformer mais les autres tu va pas me dire que tu va mettre yumi et odd puis urlcih et ambre?
hein jeve savoir donc je veu une suite XD
aller une suite!
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Chasseur de Frolions

Message 06 Jan 2008, 19:15

Oh la la c est zarb :lol:
On a deja un couple Aelita et Jérémy!!C est vache ce qu on Jérémy et Aelita à Yumi et Odd :x mais bon...
Tu va mettre Ulrich et Ambre et Yumi et Odd ?? :shock: 8)

Un peu court,mais c est pas grave!continue ;)
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Retourner vers Romance