un choix important
William : bonjour, tu as passer une bonne nuit?
Yumi : mouais sa pouvait aller mais pourquoi t'es la en faite?
William : je voulais te parler mais viens on va pas rester devant ta porte jusqu'à midi ^^
Yumi : mouais...
Ils marchèrent un peu puis William prit la parole d'un ton un peu timide, ce que Yumi n'avait jamais vu ou plutot entendu.
William : ben tu vois, j'ai l'impression que je te plait pas tant que ça mais je voulait quand meme tenter ma chance,...
Ils arrivèrent devant le portail de Kadic et William se lança.
William : Yumi, voudrais tu bien etre ma cavaliere pour le bal de Saint Valentin de se soir?
Yumi regardait ses amis dans la cour qui ne l'avait pas vu car ils étaient loin. Elle regardait plus particulièrement Ulrich a qui Sissi lui parlait. Odd lui se marrait derriere. Elle se tourna vers William et plongea son regard dans le siens.
Yumi : c'est daccord, ce soir 17h45 devant cher moi ok?
William : oki ! Merci...
Il lui fit un petit bsou sur la joue qui fit sourire Yumi. Elle partit ensuite vers ses amis alors que Sissi venait de partir le visage blanc comme un linge. Elle s'approcha d'eux et leurs fit un bonjour amical.
Aelita : alors, prêt pour ce soir?
Odd : moi j'y vais avec Sorya Abulabbas elle est trop canon cette fille et vous les Einstein's?
Jeremie se mit a rougir : ben avec Aelita.... Quoi?
Odd eclate de rire suivi de Yumi mais Ulrich ne comprenait pas tout.
Ulrich : tiens Yumi c'est pour toi...
C'était une enveloppe rose avec des petits coeur. Elle regarda Ulrich qui lui regardait ses chaussure avec le visage tout rouge. Elle en tira une belle lettre, toujours avec des petits coeurs un peu partout. C'était une invitation au bal de ce soir. Elle la lut et la remit dans l'enveloppe avec un air gené sur le visage.
Odd : alors Juliette tu veux bien de ton Roméo ou il etre tout seul pour ce soir?
Yumi : ben c'est que... Je viens d'accepter celle de William... J'suis désolé Ulrich...
Ulrich : nan c'est bon c'est ma faute, j'aurais du te la donner plus tot.
Il s'en alla en directin de la foret, main dans les poches, en regardant ses chaussures d'un air las. Quel cretin pensait il, il avait laisser passer la fille qu'il aime. Il se desolait tout seul adossé contre un arbre, il ne pleurait pas mais n'était pas joyeux non plus, il eprouvait une grande lassitude. Elle se serait attenuée pour faire place a l'angoisse si il allait au bal avec Yumi mais non elle était toujours là et bien presente. Il se leva mais n'avait pas envi d'aller en cour alors il alla trainer en ville. Il fit une rencontre un peu speciale, une fille qui avait craquer sur lui en primaire et qui avait demenagée avant que il lui dise qu'il l'aime. Des larmes roulèrent sur ses joues mais il les essuiya vite et alla dans son dos et la tourna face a lui.
Mèl : qui etes vous?
Ulrich : sa fait combien d'années qu'on s'est pas vu? J'avait tellement pleurer quand tu avait demenager qu'il a fallut que toute la classe s'y mette pour me faire areter de pleurer. Mèl, c'est moi...
Mèl : ...Ulrich...? C'est bien toi? C'est, c'est... Au faite t'es pas en cour?
Ulrich : j'avais pas tellement envi d'aller en cour car je viens d'apprendre que la fille que je voulais inviter ce soir au bal de Saint Valentin de mon collège, a été invitée par mon pire ennemis mais et toi? Tu a encore demenager?
Mèl : ben oui et je cherche mon nouveau collège il s'appelle Kadic je croit et je me suis perdue et je le retrouve pas.
Ulrich : je t'y amene viens avec moi, de toute façon je dois y aller j'ai pas envi de me faire coller et je dirai que je t'ai fais visiter le collège. Aller viens je t'enmene.
Mèl : on est dans le meme collège?
Ulrich : ouais aller viens !
Ils coururent jusqu'à Kadic qui n'était pas si loin et entrèrent dans la cour et se dirigèrent vers le bureau du proviseur pour presenter Mèl. Ulrich alla ensuite faire visiter le collège a Mèl. Ils se dirigèrent ensuite vers le gymnase pour aider ceux qui n'avaient pas cour a preparer le gymnase.
Ulrich : ah euh au faite tu viens a la fete avec moi ce soir?
Mèl : pourquoi refuser? C'est okiiiiiiiiiiii !!!!!!
Le visage d'Ulrich s'illumina et ils continuèrent a decorer la salle jusqu'à la sonnerie du matin en rigolant. Ils allèrent sur le banc ou le groupe avait rendez vous tout le temps mais Sissi arriva.
Sissi : Ulrich mon choux tu viens au bal avec moi ce soir?
Ulrich : je suis pas ton choux et j'y vais deja avec Mèl.
Sissi : et Yumi?
Le visage d'Ulrich s'assombrit tout a coup ce qui prouva a Sissi qu'elle avait toucher dans le mile.
Sissi : tu la laisser tomber pour elle? Tu te rend compte qu'elle va peut etre se mettre avec William? Il va danser avec elle...La toucher, l'embrasser qui sait...peut etre aussi qu'il va...
Ulrich : stop s'il te plait Sissi! Arrete je t'en supplie va t'en !
Elle partit avec un sourire joyeux sur le visage mais Ulrich retrouva vite le sourire. Tout ses amis le rejoignirent tres vite et s'installèrent sur le banc. Odd semblait néanmoins fixé sur Mèl.
Mèl : hello everybody! Je m'appelle Mèl et suis une...
Ulrich : une amie très chere a mes yeux qui a demenager quand j'était en primaire. Mèl voici dans l'ordre Jeremie, Odd, Aelita et Yumi. Se sont mes meilleurs amis et on peut tous compter sur eux.
Odd : enchanté Mèl je m'appelle Odd Della Robia!
Mèl : que tu t'appelle truc much ou dupuis on s'en fout, tout ce qui importe c'est ton prenom car je ne croit as que je vais t'appeler par ton nom tu ne croit pas?
Ulrich se mit a rire ainsi que Aelita bientôt suivi des autres sauf Odd qui ne se remettait pas du casse qu'il venait de se prendre. Yumi semblait pourtant se forcer a rire car elle pensait surement que Mèl plaisait a Ulrich mais elle aurait tout le temps de le voir après. La journée passa lentement pour certains et rapidement pour d'autres. Du coté de William, il était 17h40 et il attendait devant cher Yumi. Il était habillé d'un jean noir, d'une chemise a rayures claires deboutonée des trois premiers bouton et coiffé en arriere avec du gel et en tout, cela lui donnait un air seducteur et sensuel a la fois. Il sonna a la porte et ce fut Hiroki qui lui ouvrit.
Hiroki : Yumiiiiiiiiii !!!! il y a quelqu'un pour toi !! Je le fait monter?
William : nan c'est bon je vais attendre.
Hiroki : j'ai rien diiiiiiiiiiiiiit !!!!!!! Au faite tu est qui et que viens tu faire là? Demanda Hiroki, joyeux indiscret.
William : je suis William et je suis dans la classe a Yumi et je viens la chercher pour aller au bal de Saint Valentin.
Hiroki : ah oui elle m'en a parler mais c'est bizarre que elle soit pas avec Ulrich. Je croyait qu'elle sortait avec lui moi.
William : ah ça c'est pas mes affai...
Il s'interrompit et ouvrit de grands yeux en voyant Yumi s'approcher de lui. Elle portait une robe soleil qui allait juqu'aux genous et qui était noirs et bordeaux avec des coeurs et des paillettes. Ses cheveux étaient ondulé avec des paillettes aussi dedans. Elle avait des sandalettes noirs et un petit gilet noirs et bordeaux assorti a sa robe.
William : tu es magnifique Yumi...
Yumi : t'es pas mal aussi ! J'Y VAIS MAMAN !!!
Ils sortirent. Yumi avait dit a William qu'il était pas mal! Soit elle devenait folle soit c'est vraiment que William était beau. Ils arrivèrent devant les portes du collège et se dirigèrent vers le gymnase. En chemin, William pris la main a Yumi apres lui avoir demander la permission et entrèrent ensuite dans le gymnase. Tout le monde tourna la tete et la retourna apres avoir vu les visages qui s'étaient pointer dans la salle des fetes. Ils allèrent danser, Yumi semblait oublier tout ceux qu'il y avait autour d'elle et de William. Sa robe tournait au fur et a mesure que William la faisait tourner elle et elle s'amusait beaucoup. Ulrich la regardait de loin mais se resigna et alla danser avec Mèl. Il portait un pantalon bleu foncé, un tee-shirt bleu pale et une veste de la meme couleur que le pantalon. Mèl portait une jupe et un debardeur. Rouge avec des coeurs et rose pale pour le haut. Le ''couple'' se rapprocha de celui de Yumi et William. Ulrich se mit prêt de l'oreille de William et lui murmura un truc.
Ulrich : on echange un moment?
Pour reponse, William alla danser avec Mèl et Ulrich avec Yumi.
Ulrich : tu es splendide.
Elle lui fit un petit sourire et continua a danser puis ils réechangerent et vient les slows. De leurs cotés Aelita et Jeremie dansait mais il était comme un robot mais étaient très mignon. William avait pris Yumi par la taille et celle ci avait passer ses bras autour de son cou et poser sa tete sur son epaule. Mèl était allée se coucher car elle était vraiment fatiguée mais Ulrich continuait a regarder Yumi et William. vint la fin du slow, Yumi releva sa tete, ses levres touchèrent celles de William et il s'empressa de reculer sa tete en rougissant, Yumi ne l'avait jamais vu rougir et le regarda droit dans les yeux. Elle voyait dans ses yeux de la gène mais de la tendresse et il avança sa tete et un baiser se fit, long, tendre. Aelita et Jeremie s'étaient en aller rejoindre Ulrich qui était partit quand il avait vu le baiser de sa chere et tendre avec son pire ennemi. Il avait versé une larme mais s'était repris en voyant ses amis arriver.
Bon c'est tout ce ke j'ai fait pour le moment et sa va prendre un peu de temps avant la suite mais jespere que sa vous plaira.
Sensuel MDR










