Amour secret/amour inavoué

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie

Message 03 Fév 2007, 21:56

Amour secret/amour inavoué

Salut,c'est ma première fic,alors soyez gentils
Comme toujours Yumi qui était la seule à ne pas être interne parmi le groupe était rentrée de fatigue à la maison ,s'attirant les moqueries de son frére Hiroki;
Mr Hishiyama lisant son journal était assis sur le fauteuil,prés de sa femme qui feuilletait une revue tandis qu'Hiroki frappait la table sur laquelle Yumi s'activait à lire.

-J'en ai marre de toi Hiroki !!!!!!!!!!!!!hurla Yumi en colère.En effet Hiroki n'arrêtait pas de lui rabacher les mêmes paroles:"Ma soeurette aime Ulrich"
-Je t'ai-ai-aime Ulrich tonna Hiroki pour se moquer de sa grande soeur
-Chérie dit Mme Hishiyama.Ulrich m'a donné bonne impression lorsqui'il est venu ici,alors si tu es am...
-jE NE SUIS PAS AMOUREUSE D'ULRICH tempêta yumi voyant que sa mére s'y mettait aussi
-Tu peux bien crier mais tes yeux ne mentent pas! répliqua Hiroki à sa soeur qui se levait de table,folle de rage.
-J'espère que tu vas me coller la paix Hiroki!sinon!!!!!!
Yumi s'apprêtait à aller dans sa chambre lorsque son pére l'interpella
-Justement yumi dit Mr Hishiyama.Ton frére va intégrer le collège demain

Non,Yumi n'y croyait pas,pourquoi dans son collége? pourquoi pas dans un autre?et justement son pére decide d'emmener Hiroki à cadic

-Tu peux pas me faire ça papa!!!!dit Yumi en suppliant presque son pére,pourquoi cadic?
-C'est déja réfléchi dit son pére.Faudra que tu t'y fasses.

Yumi alla dans sa chambre sous les moqueries d'Hiroki.Dès demain ce sera l'enfer pour elle;Hiroki l'embêtera devant Ulrich et les autres.Déjà,elle s'imaginait à quel point Hiroki représentait un danger pour elle.Néanmoins,yumi décida de dormir tranquillement en se promettant d'eviter son frère au collége.
Tot le matin,yumi alla au collége sans son frére et son pére.La récréation venue,elle retrouva ses amis en train de causer comme d'habitude.Ulrich semblait ne pas voir yumi,on aurait dit qu'il s'en fichait complétement
-ULRICH chéri!!!!!!!! dit une voix féminine,c'était sissi qui venait devant eux.Salut Ulrich,je te cherchais pour te montrer mes nouvelles photos.
-Ulrich n'a rien à faire avec toi!!!!!!! cria Yumi machinalement.
-J'ai plus à faire avec sissi qu'avec toi MLLE ISHIYAMA LA MATURE!!!!!!!!!répliqua Ulrich qui n'aimait pas que Yumi dirige sa vie.Viens sissi,on y va!
Sissi,surprise, partit avec ulrich en se moquant de yumi tandis que les autres restaient étonnés.
-Mais qu'est ce qui lui prend?demanda Aelita qui n'en revenait pas
-J'y crois pas dit Odd,UUUUlrich avec cette chipie,il a avalé une potion ou quoi?
-C'est pas le moment de plaisanter dit jeremy d'un ton de reproche à odd,voyant l'expression blessée de Yumi
-Je le déteste,je le déteste dit yumi en s'enfuyant tout en pleurs,croisant son frère Hiroki qu'elle faillit reverser,accompagné de son ami Johny
-Elle a quoi ma soeurette?demanda Hiroki étonné
-Rien Hiroki !répondit odd.juste des disputes
-Je sais dit Hiroki,c'est ulrich,yumi est amoureuse d'Ulrich
-Quoi???????????dit odd qui faillit ravaler sa salive comme s'il ne l'avait jamais deviné.VRAI DE VRAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII? demanda odd
-Comment ça? dit JEREMY.Je croyais que yumi préferait william et en plus ulrich dit qu'il n'aime plus yumi
-N'importe quoi! dit Hiroki.Déjà le petit garçon s'était mis à raconter tout ce qui'il savait sur les réels sentiments de yumi pour ulrich et que les autres ignoraient.C'était le monde à l'envers,c'était yumi qui était sensé avoir des sentiments pour ulrich et ce dernier les fuir pour se refugier dans les bras de sissi.
Aprés qu'Hiroki fut parti,les trois amis restèrent interloqués
-Je le savais qu'elle l'aimait dit Aelita enfin
-Et ulrich aussi dit Jeremy.Mais le problème c'est qu'il est trop têtu
-T'inquiètes dit Odd.Je trouverai une idée pour les voir se déclarer leur flamme.
-Toi et tes idées odd dit Aelita.Tous les trois rigolèrent face à cette remarque
JE VAIS METTRE LA SUITE,CE SERA LA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR JAMAIS ECRITE

Message 05 Fév 2007, 18:21

salut,j'avais des problémes de connexion et je vous remercie pour vos messages.

Mme Ishiyama était entrée brusquement dans la chambre de yumi en trouvant cette dernière au lit
-Mais yumi,qu'est-ce que tu fais couchée à cette heure?tu ne devrai pas être au collége?ton père va être furieux s'il te trouve ainsi.
Yumi se leva machinalement du lit en regardant sa mère d'une maniére qui ne lui était pas familière.
-Tu vois maman,j'en ai MARRE de tout le monde,j'en ai MARRE de toujours être YUMI,LA MATURE,celle qui veille sur touit le monde,j'en ai MARRE d'être une fille obéissante,j'en ai MARRE que papa et toi vous cherchiez toujours à controler ma vie.
Mme Ishiyama était suffoquée par l'attitude de yumi;jamais sa fille ne lui avait parlé sur un ton pareil,au contraire, elle lui vouait le respect total.ça en était de trop ,yumi avait un problème et Mme Ishiyama se rappela qu'en tant que mére ,il fallait qu'elle agisse car si yumi s'était comportée ainsi d'une manière si insolente,si agressive,c'est qu'elle deavait avoir mal.
-Yumi dit Mme Ishiyama tandis que sa fille pleurait à pleines larmes.
-Maman ,excuse moi! dit yumi qui avait honte d'avoir parlé d'une maniére si si brutale à sa mère.Excuse moi,je n'en peux plus.
Mme Ishiyama pour la première fois ressentait de la tristesse pour sa fille et pour la première fois ,elle chercha à être proche d'elle.C'est vrai que son mari et elle n'avaient pas toujours été tendres avec Yumi.Tout ce qu'ils voulaient,c'était lui apprendreà ne pas oublier ses origines .C'est pourquoi Yumi a vécu attachée à ses origines japonnaises.On peut aussi dire que Mme Ishiyama et son mari sont d'accord sur tous les points et que Mr Ishiyama n'aime pas voir yumi trainer avec ses amis et qu'il préfére plutot la voir étudier ;mais ça ne veut pas dire que tous deux l'aiment moins qu'Hiroki ou qu'ils sont insensibles à ses problémes.
-Ma chérie dit Mme Ishiyama en s'essayant sur le lit en même temps que Yumi.Si tu as des problèmes,tu peux me les dire.
-Depuis quand ce que je ressens t'interesses? dit yumi.Mais voyant que sa mère semblait blessée,yumi ajouta rapidement.
"Maman,tu ne peux pas savoir à quel point j'ai besoin de toi"
-Je sais chérie dit Mme Ishiyama.C'est ulrich non? c'est lui qui te met dans cet état?
-Comment tu sais? demanda yumi surprise.
-Intuition féminine car tu as l'air d'apprécier william moins qu'ulrich.
-Maman,tu sais que j'aime beaucoup ulrich.
-Oui dit sa mére.Et je sais aussi que tu es amoureuse de lui.
-Comment ça! dit yumi de plus en plus surprise par les paroles de sa mère.je l'aime beaucoup seulement comme...
-...Une fille aime un garçon termina Mme Ishiyama.je sais pourquoi tu as si peur que ton frére soit interne à kadic, c'est uniquement parce que tu as peur qu'il aille raconter à ulrich que tu l'aimes.
Yumi baissa sa tête de honte,c'était la premiére fois qu'elle parlait de ses réels sentiments à sa mère.Même quand elle sortait avec william,elle évitait de parler de ce dernier qui venait sans cesse là-bas pour essayer de gagner l'affection de ses parents et surtout de son père qui trouve ce garçon à son gout sans savoir qu'il sort avec yumi.
Mme Ishiyama leva la tête de yumi pour l'inciter à la regarder
-Yumi,écoutes moi! quand un garçon t'aimes et qu'il sait que tu ressens la même chose et que tu ne veux pas l'accepter,il fera n'importe quoi pour te faire souffrir et ça, jusqu'à ce que tu cédes.je sais qu'il t'aime ton ulrich!
-Tu crois maman? demanda yumi qui n'avait plus honte de parler de ces choses-là à sa mère.Alors,pourquoi,il préfére aller avec sissi?
-Il essaie de t'oublier! et pour empêcher cela,je veux que tu t'habilles et que tu ailles au collège faire tes cours normalement! et puis après parler à ulrich.
-Tu as raison maman! dit yumi heureuse.je suis tellement contente que tu ne sois pas toujours cette mère dure.
-Moi aussi répondit Mme Ishiyama en riant.
Yumi alla donc au collège quoique en retard.Après les cours de l'aprés -midi,elle avait cherché ulrich partout et se rappela que le dernier lieu ou il pouvait se trouver,était la salle des sports.
Yumi avait raison,en entrant dans la salle,elle avait trouvé ulrich entrain de s'entrainer au pentchak-silat.Il paraissait furieux.Yumi s'était rangée un peu dans un coin pour l'épier.
-J'EN AI MARRE DE TOI YUMI!!!! fulmina ulrich à haute voix sans faire attention à qui pourrait l'entendre.
-Peut-être qu'il ne m'aime plus! dit yumi résignée à partir.Mais au moment ou elle s'apprétait à rejoindre les autres,yumi vit ulrich s'arrêtait en soufflant lentement.
-Je t'aime yumi! dit ulrich.Et il faut que je t'oublie avec celà !dit ulrich reprenant l'entrainement.
-Je ne crois pas que ton chéri de pentchak-silat puisse t'aider dans ta rage dit la voix forte de yumi.
ulrich se tourna terrorisé à la vue de yumi.
-Yumi! dit ulrich.Depuis quand tu es là?
-Suffisamment pour savoir que tu m'aimes dit yumi en s'approchant du garçon.
Arrivée à son chevet,yumi fit un croc-en-jambe à ulrich qui tomba.Ce dernier tira la jambe de yumi et avec un geste rapide se coucha sur la fille qui était tombée et qui ne pouvait se dégager de son étreinte.
Leur visage était était à quelques centimètres l'un de l'autreet yumi retint sa respiration face à cette position inconfortable.

Lyokophile à vie

Message 07 Fév 2007, 21:57

Salut à vous tous:Artémis,Yami no Kitsune,Code lyoko fan69,Cléo972 et Aelita59.Merci de m'encourager,ça fait plaisir.Pour préciser,j'ai 16ans et j'ai écrit sans blague 2romans que j'ai terminé
PLACE A LA SUITE

-On aime bien jouer avec les sentiments des autres non?dit ulrich
-Ulrich,je...fit yumi qui ne put terminer sa phrase.
-Tu vas quitter William,n'est-ce pas?demanda ulrich qui avait peur de s'engager dans une relation avec Yumi.Dis-le moi!
-Oui!dit yumi qui ne savait plus ce qu'elle disait à cause de la chaleur qui se dégageait à chaque fois qu'ulrich respirait,position couchée sur elle.Ulrich,je,je,je
-Je quoi? demanda Ulrich qui n'attendait qu'une seule chose de yumi,c'est de lui dire qu'elle l'aime.
-Ulrich,je te l'ai trop caché dit yumi.Je voulais préserver notre amitié , j'ai voulu fuir l'amour et je me rends compte que je...

Yumi ne pouvait plus parler;plus Ulrich était sur elle,plus elle ressentait des frissons dans tout le corps.
-Quoi yumi?
-Ulrich!si Jim nous trouve dans cette position...
-Cela ne dépend que de toi! dit ulrich qui voulait coute que coute voir avouer yumi,ce qu'elle ressentait pour lui au plus profond d'elle-même
-Ulrich! se décida yumi qui avait plus que caché son amour pour son *ami*.Je t'aime!je t'aime ulrich! Et je ne sais plus ce qui va se passer maintenant que tu ne fais plus attention à moi et que tu sors avec sissi.
-Non yumi!dit ulrich.J'attendais si longtemps que tu me le dises.
-C'est que je ne pouvais pas dit yumi.Tu es si collé à moi que j'en ai perdu la parole.

Ulrich lança un sourire de savoir qu'il faisait de l'effet à yumi.

-Yumi!tu seras l'unique pour moi dit Ulrich qui l'embrassa.

Tous les deux se perdirent en un instant dans le feu et la passion de ce baiser,symbole de leur amour.Ils s'embrassaient profondément,plus rien ne comptait pour eux si ce n'est cet instant merveilleux.Jamais Ulrich n'avait ressenti une telle passion.Yumi devait avoir quelque chose de magique,elle était maitresse du feu qui jaillissait du coeur enflammé d'Ulrich.
-C'est pas vrai!qu'est-ce que c'est que ça?Qu'est-ce que je vois là?
C'était Odd,heureusement! Ce dernier avait brusquement apparu dans la salle de sport,accompagné de Jeremie et d'Aelita, sa prétendue cousine
-Oh!lala! siffla Aelita
-J'y crois pas,vous deux? continua Odd.Vous n'auriez pas pas attendu que je trouve une idée pour vous réconcilier,j'avais presque trouvé quelque chose!En plus,quelle position couchée! remarqua t-il.

Yumi et Ulrich se levèrent honteux mais durent rire à cause des bêtises d'Odd qui aurait voulu se faire passer pour le génie réconciliateur des couples à problèmes.Toute l'assemblée rit d'Odd qui fit mine de bouder.
Après cela,Ulrich était allé dire à Sissi qu'il la laissait et cette dernière,furieuse jura de faire payer à Yumi qu'elle croyait reponsable de cela.Quant à Yumi,elle avait appelé sa mère qui fut très contente de la nouvelle.Maintenant,il ne lui restait plus qu'à parler à William.Yumi savait que ce serait difficile car William n'était pas du genre à renoncer.
Avant même qu'elle ne" put parler à William,Sissi s'était déjà empressée d'aller le raconter à ce dernier furieux qui s'était retenu de frapper Ulrich en passant devant eux.
Toute la bande,assise sur l'un des bancs dans la cour,avait tourné le regard vers Ulrich.

-Il est vraiment faché! dit Aelita à Ulrich.Il ne t'a même pas regardé Yumi,est-ce qu'il sait pour vous deux?
-Non! dit Yumi.Je ne lui ai encore rien dit
-Moi si!dit une voix de fille accompagnée de deux garçons.C'était évidemment Elizabeth Delmas alias Sissi,accompagnée de ses fidèles amis,Hervé Pichon et Nicolas Poliakoff qui lui,jettait des regards furieux à Jeremie.On pouvait dire qu'il n'arrivait pas à digérer que les profs trouvent Jeremie plus intelligent que lui.
-Comment,toi Sissi? hurla Ulrich qui se leva.De quoi te mêles-tu?
-Je crois que Sissi la TARRE n'accepte pas sa défaite sur Yumi plaisanta Odd.T'auras jamais ta chance chipie car Ulrich aime Yumi.
-Toi,fermes-là,pauvre cloche! dit Sissi à Odd pour ensuite se tourner vers Yumi.Je savais que c'était à cause de toi si Ulrich m'a largué,moi,la princesse du collège!C'est moi Sissi!qui suis censée piquer les mecs des autres mais pas toi avec tes airs de gothique.
-Voilà qu'elle s'y met notre princesse loser!soupira Odd.
-N'appelles-plus Sissi comme ça !dirent Hervé et Nicolas en choeur à Odd tout en commençant à serrer les poings.
-Je ne vous le conseille même pas!dit Ulrich tandis que ceux-ci se crispaient.
-Ne m'insultes pas Sissi!prévint Yumi.Sinon
-Calmez vous tous les deux! intervint Ulrich qui en avait plus qu' assez que Sissi se prenne pour le centre du monde.
-Sinon quoi? demanda Sissi à yumi qui ne se retenait plus.
-Sinon,je vais t'arracher les yeux dit Yumi qui lui sauta dessus.Toutes deux se mirent à se battre.Yumi tira les cheveux de Sissi et la plaqua par terre.Cette dernière obstinée ,l'insulta de tous les noms jusqu'à ce que Jim Moralès,le prof de sport et aussi le surveillant les trouve là-bas.
-Comment osez-vous? cria Jim de sa grosse voix.Sans demander aucune explication,il conduisit les deux filles dans le bureau du proviseur.
-Qui a commencé? demanda Mr Delmas le proviseur en même temps le père de Sissi.
-C'est elle! firent les deux filles en se désignant chacune du doigt.
Pour punition,Mr Delmas qui était de très mauvaise humeur ce jour,leur enleva à chacune dix points sans être insensible à leur égard,ce qui ne plaisait pas à Yumi qui n'avait pas le privilège tout comme Sissi de demander pardon à son père à la maison et aussi parce que les notes,ça comptait beaucoup.

LA SUITE C'EST APRES?CIAOOOO,FIN DE CE CHAPITRE 1 QUI S' INTITULE:AMOUR ENFIN DéVOILé.
Dernière édition par Mya2 le 23 Fév 2007, 20:33, édité 1 fois.

Message 08 Fév 2007, 23:58

CHAPITRE 2: LES ENNUIS COMMENCENT
Dans la chambre de Aelita
Yumi malgrè sa colère contre Sissi ne pouvait plus penser à cette dernière.Au contraire,elle était plutot préoccupée par William.Pourquoi ce dernier ne s'en est pas pris jusqu'à lors à Ulrich?Pourquoi il avait envoyé Hiroki lui dire à elle Yumi,de venir lui parler dans sa chambre?Que dirait Ulrich s'il apprenait qu'elle serait dans la chambre de William?De toute façon,il fallait qu'elle aille répondre à William.
Yumi s'esquiva donc de la chambre d'Aelita qui était partie à la bibliothèque. Au moment ou elle voulait éviter Ulrich qui s'entrainait dans la salle des sports,ce dernier l'ayant vu ,l'interpella.
-Yumi! dit Ulrich.
-Ah!Ulrich dit Yumi d'une voix gênée.Tu t'entraines toujours?Bon,je vais y aller! je risque de te déranger.
-Mais tu ne me déranges jamais mon amour!Tiens,je voulais te dire que tu es une vraie battante poursuivit Ulrich en souriant.T'as vu la tête de Sissi quand tu l'as frappé?
-Et ça m'a valu dix points de moins sur ma note dit yumi d'un ton mécontent.Bon là Ulrich,il faut que j'y aille!
-Mais attends! dit Ulrich en lui retenant le bras.ça va Yumi?T'as l'air bizarre!
-Oui! ça va,je suis juste pressée dit Yumi
-Mon baiser alors? dit Ulrich en lançant un sourire radieux à sa bien-aimée
-Tiens,il est là! dit Yumi en embrassant Ulrich d'un baiser rapide avant de disparaitre.
-C'est drole cette façon d'embrasser! dit Ulrich à lui même.Mais que se passe t-il avec Yumi?
Quelques minutes après que Yumi fut disparue,William était venu trouver Ulrich dans sa chambre tandis qu'Odd se dépêchait de cacher Kiwi sous son lit sous les rires de Jérémie et Aelita.
Mais dès que William était entré,plus aucun rire ne se fit entendre.
Le visage d'Ulrich se rembrunit alors
-Qu'est ce que tu veux William? dit Ulrich qui commençait à s'enerver.
-C'est pas la peine de sortir tes crocs mon vieux! dit William en faisant un rictus qui n'allait qu'aux gens tordus.Je viens juste te dire que ce que tu crois n'est pas la vérité!
-Et pourquoi voudrai-je que tu m'expliques! lança ulrich d'un ton glacial.
-D'accord ,je voulais te demander si tu es sûr que yumi t'aime.
-Mais c'est quoi cette question? demanda Aelita
-Je ne doute pas de l'amour que me porte yumi! lança ulrich avec assurance.
-ça s'est bien dit mon pote!!!!renchérit Odd.
-Si tu es si sûr de toi alors viens dans ma chambre dans quelques bonnes minutes et tu verras dit William.Yumi viendra m'y rejoindre,alors tu sauras de nous deux qui elle aime vraiment.
-Ne l'écoutes pas ulrich! siffla Aelita en colère.
-Aelita a raison dit Jérémie,yumi t'aime!
Ulrich ne savait plus quoi croire.Tout à l'heure,il avait bien vu Yumi pressée non? et ce baiser qu'elle lui avait donné était si bruque qu'on aurait dit que yumi avait la tête ailleurs et si c'était pour aller se préparer à voir William que yumi semblait pressée pensa ulrich.Non,il fallait qu'il se sorte cette idée de la tête.
-Je ne te crois pas william! dit ulrich sûr que yumi l'aimait.
-Comme tu veux dit william.Si tu veux vivre dans le doute,c'est pas moi qui te retiendrait.
William sortit de la chambre en riant.Il savait que ulrich viendrait à ce rendez-vous.Il le connaissait très bien.
-T'as vu dans quel état t'a mis cet idiot! dit Aelita en voyant ulrich rougir juqu'à la pointe des cheveux.
-Peut-être que je dois aller vérifier dit ulrich.
-Vérifier quoi? dit Odd.Mais quelle preuve te faut il pour voir que william essaie de te doubler?
-Bon d'accord,il faut que je me calme! dit Ulrich.
William tout heureux de la leçon qu'il allait donner à ulrich entra dans sa chambre lorsqu'il trouva à sa grande chance ,Yumi assise sur son lit.
Yumi en voyant william s'était timidement levée du lit.
-William! dit yumi.Hiroki m'a dit que tu voulais me parler,il faut que je te dise d'abord quelque chose.
-Oui je sais! dit william en s'approchant d'elle.Je comprends que tu aies rompu avec moi parce que que tu aimes ulrich mais j'aurai préféré l'entendre de ta bouche et non celle de Sissi ,tu comprends?
-Je voulais te le dire William dit yumi qui commençait à pleurer.Mais cette Sissi...
-Je sais dit william.Mais ne pleure pas et puis je voudrai te dire que je te souhaite tout le bonheur du monde et que je respecte ta décision.
C'était la première fois au monde que Yumi voyait une lueur de sincérité à travers les yeux de william.
-C'est vrai? demanda yumi qui voulait le croire.Tu parles sincèrement.
-Oui! dit William qui lui sourit.
Dans la chambre de Odd, Ulrich ne tenait plus,il était vraiment absorbé par les paroles de william.
-Mais ulrich!dit Aelita qui commençait à trouver ulrich drole.ça fait trois bonnes minutes que tu fais le tour de la chambre!Même Xana n'aurait pas réussi à te mettre dans cet état.
-Bon là! dit Ulrich.Il faut que je sois sûr dit Ulrich qui sortit en courant,suivi de ses amis qui tentaient de le retenir.
Pendant cet instant le climat tendu qu'on pouvait constater lorsque william était entré dans sa chambre n'y était plus car yumi et lui avaient commencé à discuter en bons amis tout en riant.
-Je voudrai maintenant que tu m'accordes une seule chose yumi avant de sortir de ta vie dit william.
-Tout ce que tu veux dit Yumi qui trouvait que william s'était bien conduit avec elle.
-Je voudrai t'embrasser une dernière fois pour me remémorer les moments passés avec toi.
-Mais william !dit yumi plus que surprise.Je...pourquoi veux-tu qu'on s'embrasse d'ailleurs? je croyais que t'étais devenu mon ami maintenant?Et puis ,tu sais que je ne peux pas à cause d'ulrich.
-Il n'en saura rien assura william.Juste une dernière fois,considère le comme un baiser d'adieu.
Ulrich toujours suivi de ses amis,partit en direction de la chambre de william.Il avait même était sur le point de renoncer quand il rencontra Hiroki qui lui confia que yumi avait bien était appelée par william.Là fut encore plus ses craintes et le voilà qui allait à la découverte de la vérité.
Yumi de son coté ne savait plus quoi faire.
-William,je ne sais pas quoi te dire dit Yumi gênée.
-Ne dis rien! dit William qui semblait entendre des pas.Et sans même perdre de temps, il se rua sur la pauvre Yumi qu'il embrassa tendrement au moment ou Ulrich ouvrit brutalement la porte de la chambre.
Ce dernier était abattu tout comme ses amis qui ne pouvaient croire en ce qu'ils venaient de voir.Non,c'était impossible?Et pourtant oui,ils avaient bien vu yumi qui se faisait embrasser par william.
-Yumi! dit ulrich abattu

Lyokophile à vie

Localisation: Ducos-Martinique (Plus communément appelé Madinina)

Message 10 Fév 2007, 03:02

Mais c'est pas vrai!!! Dîtes moi que c'est pas vrai!!! Mais quel biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ce William il faut vraiment être un biiiiiiiiiiiiiiiiiip pour faire ça. Pauvre Yumi. Pauvre Ulrich surtout... mais si il a vu Yumi se faire mebrasser par William, il va surement, lui en vouloir et ça va tourner en eau de boudin!! Tout ça à cause de William!!! Pas possible!!!Quelle enfflure ce mec!!!
<-----En mode Ange-Gardien...
Chaque jour estun combat que je dois mener seule avec mon coeur et mes ailes...

PS notre fofo sur notre future comédie musicale sur CL: http://musiclife.forums-actifs.net/index.htm

Tueur de Blocks

Message 10 Fév 2007, 20:05

Une fic sans William équivaut à une fic sans jalousie et donc sans interêt^^ Continue comme ca c'est super!!!!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Lyokophile à vie

Message 11 Fév 2007, 11:02

Ulrich ne pouvait le croire,Yumi et William dans les bras l'un de l'autre!!!Rien qu'en assistant à cela,Ulrich avait semblé voir le monde s'écrouler sur sa tête.Il devait rêver! mais non,c'était bien Yumi dans les bras de Willam.Maintenant tous ses doutes s'étaient transformés en réalité pure et dure.Oui,il avait bien vu ce qu'il avait vu.Ulrich avait le coeur gros en les ayant vu s'embrasser.On aurait dit qu'une boule était entrain d'empoigner son coeur à ce moment.
Tout ce dont il avait envie,c'était de disparaitre de cette chambre et de ne plus revoir yumi.
-Ulrich!fit yumi en se dégageant rapidement de william.Il faut que je t'ex,que je t'ex... t'expliques bafouilla t-elle d'une voix tremblante et pleureuse.Je,je ....
-Non,ne m'expliques rien dit ulrich d'une voix blessée au plus profond de son être.ça se voyait à travers ses yeux qu'il ne pouvait plus parler tant il avait le coeur brisé.Il souhaitait pleurer en lui-même,dire que yumi l'avait trompé.Maintenant,il venait de comprendre pourquoi william était si sûr de lui.Oui,il était sûr de lui car c'est lui que yumi aimait.
Pourquoi yumi lui a t-elle fait ça à lui, ulrich?Pourquoi avait-elle acceptée de sortir avec lui si elle voulait être dans les vras de william?
Ulrich venait de comprendre que pendant tout ce temps,yumi ne l'avait jamais aimé;elle se servait uniquement de lui et essayait de se prouver à elle-même qu'elle pouvait le posséder et le rejetter quand elle voulait.
Ulrich sortit de la chambre,les yeux rouges.Il avait pleuré comme un enfant devant la fille qu'il détestait le plus au monde:yumi et devant son pire ennemi:william.C'était la première fois qu'il pleurait de cette façon pour une fille et il jura de faire payer à yumi toute la douleur qu'elle venait de lui causer.Maintenant,ulrich savait que sissi valait mieux que yumi et que elle,ne lui aurait jamais fait ce que yumi lui a fait.
Odd et jérémie restaient foudroyés de colère et de surprise.Celle qui se sentait le plus mal,c'était Aelita,elle était entrain de pleurer car elle n'avait pas aimé voir ulrich pleurer.
-Tu n'es qu'un salauuud!!! vociféra Odd à william qui souriait d'un air sarcastique.
-Il ne mérite pas qu'on lui parle dit jérémie d'une voix noire.Et toi aussi yumi,tu ne comprends pas que tu viens de perdre l'amour de ta vie!De toute façon,tu ne comprendras jamais,on y va Odd!J'ai aucune envie de rester dans cette pièce ou tout me dégoute!!!
-Je savais que cet idiot d'ulrich allait venir! pensa William intérieurement.Je suis le meilleur et maintenant que mon plan a si bien fonctionné,yumi ne me filera plus entre les doigts et ces idiots peuvent bien m'insulter,c'est pas ce qui ramènera yumi dans les bras de ce pauvre chéri d'ulrich.
Jérémie s'était dirigé vers la porte,suivi d'odd qui jetait un regard noir à william.Il ne restait plus qu'Aelita qui au lieu de se mettre à la suite des autres,resta sans bouger.
-Aelia! dit jérémie.Si t'as envie de moisir dans la pièce de l'ennemi,je ne te retiens pas!
Jérémie et Odd sortirent.William quant à lui,n'aimait pas le regard d'Aelita.Cette dernière était verte de colère et
"PAAAAAFFFFFFFFFFFFFFF"
Elle venait de donner une gifle qui partit tout droit en direction de la joue de william qui tomba de terreur.
-Mais t'es folle!!! cria willia à Aelita qui ne croyait pas à quel point donner une gifle à quelqu'un comme william pouvait faire de bien.
Aelita ne répondit pas à william et empoignant yumi par le bras,elle l'entraina hors de la chambre.
Arrivées dans la chambre d'Aelita,yumi s'assit sur le lit de la jeune fille en pleurant à torrents.
-Aelita!je ne voulais pas...je n'y suis pour rien...j'ai rien,rien fait bafouilla yumi.
Tu peux bien pleurer maintenant! dit Aelita d'un ton glacial,réponse qui fit pleurer yumi davantage.Bon,ça va! calme-toi! je ne voulais pas paraitre désagéable.
-Aelita! dit yumi en pleurant de plus.Je n'ai rien fait,je te jure
-Si tu n'as rien fait,alors raconte moi en clair ce qui s'est passé parce que je n'y comprends rien! dit Aelita d'une voix solennelle.
Alors yumi lui raconta toute sa discussion avec william sans omettre un détail.
Après ce long récit,Aelita resta calme un moment.
-Alors,ça s'est passé comme ça! dit enfin Aelita.Qel idiot ce william,il t'a sauté dessus!Viens yumi,suis-moi! poursuivit-elle en obligeant yumi à l'accompagner.
-Mais ou va t-on? demanda yumi en effaçant ses larmes.
-C'est ulrich qui a besoin de savoir la vérité plus que moi dit Aelita.Alors,tu vas aller lui dire cette vérité!
-Mais,il...
-Tu veux le récupérer?Alors,suis-moi!
Yumi se laissa convaincre par Aelita qui l'entraina dans la chambre d'ulrich qui se faisait consoler par odd et jérémie.Même Kiwi semblait comprendre sa douleur,blotti dans les bras d'Odd.
En voyant yumi,le teint d'Ulrich avait viré de la tristesse vers la haine totale.
-QUE FAIS T -ELLE ICI? demanda ulrich d'une voix glaciale à Aelita.
-Elle veut te parler répondit calmement Aelita.
-MOI, NON! hurla ulrich avec une telle force que kiwi se sauva des bras d'odd pour se cacher sous le lit de ce dernier.
-Attends d'abord de savoir ce que yumi veut te dire grand!même kiwi a peur de toi.
-Venez! dit jérémie à odd et à Aelita.On les laisse seuls.
-Non,vous,vous restez! dit ulrich d'une voix noire.La seule qui est de trop dans cette pièce,c'est cette chose!!!
-Qu,qu,quoi! bafouillèrent jérémie,Aelita et Odd en même temps.Ils n'y croyaient pas,Ulrich venait de qualifier yumi de chose.
-COMMENT OSES-TU M' APPELER AINSI ULRICH STERN? tempêta yumi hors d'elle.
-C'EST CE QUE TU ES!!! cria ulrich d'une voix plus forte.
-ça suffit maintenant!intervint odd.Malgrè son intervention,les deux autres ne semblaient pas le voir.
-Tu me dégoutes yumi! je te déteste...Sors de ma vie et va avec ton sale chien de william pour qu'il te lèche les pieds!!!
-Oui,je vais pas me gêner,d'ailleurs je vais y aller pour qu'il me baise même le cul si tu veux savoir car c'est lui que j'aime et toi,tu n'es rien!!!A partir de ce moment,william redevint mon petit ami.
Ulrich était blessé par les paroles de yumi et décida de se venger.
-Tu me dégoutes vraiment.Tu...Il ne put terminer sa phrase car william était entré à ce moment dans la chambre,attiré par les cris.
-Tu vois,lui je l'aime! dit yumi en se tournant vers william.Ce dernier n'en revenant pas que son plan ait si bien marché,regarda ulrich d'un air dédaigneux.C'est lui l'amour de ma vie!T'as bien entendu ulrich stern poursuivit yumi qui embrassa si bien william que toute l'assemblée faillit piquer une crise.
Aelita avait honte,très honte.Dire que c'est elle qui avait amené yumi dire la vérité à ulrich.Et maintenant comment peux t-elle savoir si il y'avait vraiment quelque chose à découvrir si yumi s'était soudain mise à embrasser william d'une façon si passionnée.
Ulrich ne pouvait plus bouger,il était vert de jalousie et de colère.Il avait mal,il se sentait humilié.Comment pouvait-il avoir le sentiment d'aimer yumi après ce qu'elle lui a fait.
-SORS DE MA CHAMBRE WILLIAM! tempêta ulrich.
-D'accord vieux! ironisa william.Je t'attends dans ma chambre yumi.
William sortit tandis que cette phrase résonnait dans la tête d'ulrich:"je t'attends dans ma chambre yumi".
-Qelle sale enflure ce mec! dit odd.
-Tu n'es qu'une prostituée bonne à faire les trottoirs yumi! ulrich avait prononcé ces mots avec tant de sincérité et de rage qu'il reçut une gifle.C'était yumi,elle l'avait tellement giflé qu'elle le regretta en reculant en arrière de peur.
-Je te détestes yumi!!!je te détestes...Ulrich la bouscula et sortit de la chambre en courant.
Yumi était tellement malheureuse qu'elle ne pouvait plus bouger,elle avait mouillé tout son habillage de larmes.

Lyokophile à vie

Message 11 Fév 2007, 21:38

A partir de demain,les compositions commencent dans mon collége,mais ne vous en faites pas je vais vous mettre la suite.
un détail sur yumi :love3: :elle a beaucoup trop d'amour propre,ce qui l'oblige à dire des choses qu'elle ne pense pas.Mais qui sait! peut être qu'elle aime :love: william aussi.

Lyokophile à vie

Message 12 Fév 2007, 11:52

Figurez- vous qu'en descendant tout de suite de l'école,j'ai enlevé mes chaussures pour pas que mon père me voit,mais comme par magie il m'a vu.je suis entré dans le salon en allumant l'ordinateur,il m'a trouvé là-bas et m'a chopé,tout ça pour vous dire que je n'aurai pas assez de temps pour écrire des fics car il m'envoie tout le temps apprendre mes leçons.
Dernière édition par Mya2 le 12 Fév 2007, 14:45, édité 1 fois.

Lyokophile à vie

Message 12 Fév 2007, 14:44

Place à la suite,mettez vous bien devant votre écran car ça va chauffer grave :boum:

Comment a t-elle pu dire à ulrich qu'elle aimait william?ulrich ne méritait pas la gifle pensa yumi car de toute façon c'est elle qui l'avait provoqué juqu'à ce que ce dernier l'insulte.Mais quand même,ulrich l'a traité de prostituée,c'est une insulte très grave!!!!

Odd et Jérémie étaient partis à la suite d' ulrich.

-Ulrich attend! cria odd à tue-tête tandis que les lunettes de jérémie se retrouvaient par terre car il venait de cogner Jim le surveillant.
-Mais ça va pas Mr belpois! hurla jim d'une grosse voix.Qu'est-ce qui vous prend de vous cognez aux autres,pourquoi vos amis et vous, êtes si pressés,ou courez vous comme ça?
-Comme vous l'avez dit,nous sommes pressés dit jérémie qui portant ses lunettes ,se mit à la poursuite des deux autres.

Odd avait réussi a attrapé ulrich en chemin.

-Ulrich attend! dit odd en le retenant.yumi ne savait pas ce qu'elle disait!
-T'en es si sûr de toi? demanda ulrich tandis que jérémie les rejoignait.
-Ulrich commença jérémie.yumi ne se rend...
-NON ,CE NEST PAS YUMI! tempêta ulrich.MAIS PLUTOT UNE PUTE... ,UNE SALOPE,...UNE SALE MENTEUSE,...UNE GARCE ,...UNE MARIE-COUCHE-TOI-Là.
-Marie-couche-toi-là! s'étonnèrent odd et jérémie en même temps.Ce faisait-il que ulrich puisse détester yumi jusqu'au point de la traiter de Marie-couche-toi-là!
-Tu la hait tant que ça? demanda jérémie abattu.
-Oui!répondit ulrich d'un air qui faisait peur.Et je la hais encore plus que ça,je vais la détruire cette fille!
Odd et jérémie étaient terrifiés par les déclarations d'ulrich.
-Dis-moi que tu ne vas rien faire à yumi,ulrich!promet-le moi poursuivit odd.
-Je ne te promets rien! se facha ulrich qui se tut d'un coup.

Pendant ce temps,yumi pleurait dans la chambre,dans les bras d'Aelita.
-Pardonnes-moi Aelita!je t-ai déçue dit yumi en pleurant de plus bel.

Ulrich avait l'air très irrité de son coté
-Je parie qu'elle est dans ses bras à ce moment! dit ulrich d'une voix en colère.
A ces paroles,jérémie et odd sourirent car il se disait que si ulrich avait dit cela,c'est parce qui'il était jaloux,et s'il était jaloux ça veut dire qu'il aime yumi encore et s'il l'aime,ça veut aussi dire qu'il ne lui fera pas de mal.
-Pourquoi vous souriez? demanda ulrich qui croyaient que ces derniers étaient entrain de se moquer de lui.
-Pour rien! dit odd.

Jérémie,quant à lui décida de poser une question qui lui tenait à coeur à ulrich pour savoir si odd et lui avaient raison.

-Ulrich!dit jérémie.Est-tu encore amoureux de yumi?

Aelita avait parlé à yumi en lui disant qu'elle devait se calmer.Maintenant,elle aussi avait une question à part à poser à cette dernière.
-Yumi!dit Aelita en lui levant la tête.Regarde moi bien dans les yeux et dis-moi si c'est vrai que tu n'a jamais aimé ulrich!
-Aelita,je...,je...,je n'en sais rien!dit yumi qui sortit de la chambre en courant.
-Tu n'en sais rien yumi?dit Aelita d'un air malicieux à elle-même.Moi,je sais,je crois même que t'es folle d'ulrich stern!

Jérémie avait posé une des questions les plus délicates à ulrich.

-Je te la repose dit jérémie devant ulrich qui semblait ne pas avoir entendu la question.Aimes-tu toujours yumi?
-Tu en mets du temps mon grand!plaisanta odd.D'ailleurs,il t'en suffisait moins,pour rabaisser sissi ou pour battre tes adversaires.Cette question est délicate non,mon vieux!!!
-Lache-moi odd! dit ulrich qui préféra s'enfuir au lieu de répondre à la question de jérémie.
-Tu sais odd !dit jérémie.Laissons-le,il n'ira pas loin.
-Oui! dit odd.Mais il a quand même fui.
-La meilleure manière de ne pas affronter ses sentiments,c'est de fuir et c'est ce qu'ulrich a fait,donc!
-Il l'aime toujours !!!termina odd en souriant.

Ulrich et Yumi s'étaient tous les deux comportés de la même façon quand on leur avait posé cette question:"est-ce que tu l'aimes?".Tous les deux avaient fui,ne serait parce qu'ils sont encore amoureux l'un de l'autre? et qu'ils ont fui pour ne pas avoir à dévoiler leur véritable sentiment.

Ulrich s'était dirigé vers le parc,à la vue d'un banc là-bas,il s'assit en pleurant,les deux mains sur la tête.
-Tu n'es qu'un imbécile ulrich stern!pourquoi l'aimes-tu toujours après tout ce qu'elle t'a fait?se dit ulrich qui avait le coeur brisé en mille morceaux(tout ça à cause de yumi).Je dois l'oublier,mon Dieu,aidez-moi à oublier cette sorcière!aidez-moi!
-Moi,je peux bien t'aider! dit une voix.
Ulrich leva la tête et fut surpris de voir
-Sissi!!! dit ulrich d'une voix gênée à la vue de cette dernière qui avait porté un mini-jupe rouge et un un magnifique décolleté qui la rendait super sexy.Sissi, je, j'ai de...de...demandé de l'aide ?bafouilla ulrich qui était devenu complètement fasciné par elle.
-Ben oui! répondit sissi.si j'ai bien compris,tu voulais qu'on t'aide à te débarasser d'une sorcière et moi je t'ai proposé de l'aide car les sorcières,ça me connait! termina sissi en rigolant.Ben,tu me le dis le nom de la sorcière?

Ulrich,avait soudain vu sissi d'une autre manière,c'était la première fois qu'il bafouillait en la voyant et c'était la première fois qu'il sentait le besoin de lui parler.

-Pourquoi m'aiderais-tu après la façon dont je t'avais traité?
-Moi,j'ai oublié répondit sissi dans un sourire en s'approchant de lui.Alors,c'est qui la sorcière?poursuivit sissi en lui touchant les cheveux.
-Sissi dit ulrich gênée.Ben,cette sorcière,enfin...
-Je sais dit sissi comme jouant à la devinette.C'est Ishiyama!Je le savais que c'était elle poursuivit sissi en voyant ulrich baisser la tête.Cette fille a vraiment le chic pour te faire perdre tes émotions!Faudrait que tu te libères d'elle,je te jure ouais!

Sissi avait un peu raison dans ce qu'elle disait pensait ulrich.

-Tu as raison sissi !dit ulrich.Il est temps que je me libères d'elle,il est temps que je me libères de cette sorcière pensa ulrich intérieurement.
-Maintenant que tu as bien compris dit sissi en s'approchant plus d'ulrich.Il faut qu'on parle de nous deux!

Déjà,sissi s'était penchée vers le garçon en lui caressant les cheveux et le front pour ensuite déposer ses lèvres sur celles de ce dernier qui avait perdu son sang froid.
-Sissi! dit ulrich en respirant le doux parfum de la fille.Je,je ne veux pas te faire du mal.
Sissi savait qu'elle faisait de l'effet à ulrich car ce dernier commençait à respirer par saccades.
-Moi,j'ai l'impression que tu fuis dit sissi d'un ton sensuel.Lache-toi ulrich et tout se passera bien! Laisse parler ton coeur!
Etait-ce vraiment son coeur qui parlait?Ou ne serait-ce plutot pas l'envie,le désir d'embrasser sissi qui le regagnait.
-Oh sissi,sissi,qu'est-ce que tu m'as fait? dit ulrich qui l'embrassa passionément sur la bouche.Jamais,il n'avait ressenti le besoin d'aller si loin avec une fille.Oui,sissi était arrivée comme une fée pour l'aider à oublier yumi.Tous les deux s'étaient retrouvés au sol,enroulés.
-Sissi! dit enfin ulrich,il faut qu'on arrête,ce n'est pas une si bonne idée.
-Si! répondit sissi alors qu'ulrich était sur elle.Sinon tu m'aurais pas embrassé avec une telle fougue.
-Mais,je...
-Il n'ya pas de mais dit sissi,à moins ce que tu ne regrettes déjà ce qu'on a fait!
-Je ne regrette rien! dit ulrich qui l'embrassa de nouveau.
Durant le cours qui venait de se passer,odd qui n'était pas dupe avait remarqué de l'energie dans l'air,oui,ils avaient remarqué sissi et ulrich qui se regardaient sans cesse et baissaient la tête en riant.D'ailleurs,ulrich avait failli avoir une retenue tout simplement parce qu'il était trop occupé à regarder sissi pour répondre correctement à la question du prof.
A la sortie,odd lui fit des tas de reproches.
-Tu veux devenir moi maintenant! dit odd.Tu as failli te faire coller par le prof à cause de cette sissi.
-Quoi? dit ulrich sur la défensive.
-Je t'ai vu,tu n'arrêtais pas de la regarder dit odd.
Arrivés dans la chambre,les deux garçons était entrain de discuter de sports avec jérémie quand Aelita apparut en trombe.
-Mais qu'est-ce qui te prend Aelita? demanda jérémie surpris.
-Pourquoi es-tu si en colère? demanda ulrich.
-Toi,ne me parles pas !dit Aelita à ulrich terrorisé.
-Mais qu'est-ce que je t'ai fait Aelita? demanda ulrich inquiet.
-Ne me demande pas ce que tu m'a fait à moi mais plutot ce que tu as fait à yumi!
-Qu'est-ce que tu as fait à yumi?dit odd en empoignant ulrich.
-Mais ça va pas vous tous?dit ulrich en se dégageant d'odd.Aelita qui débarque pour m'accuser de je ne sais quoi et vous qui me regardez de cet air!
-Je vais te dire moi!dit Aelita.Figure-toi que yumi est entrain de pleurer parce que tout le monde dit que tu ressors avec sissi et c'est pas tout,une des filles de 2ème année vous a vu faire l'amour dans le parc.
-Quoi? demanda odd qui faillit vomir de dégout.
-Ulrich! dit jérémie qui n'en revenait pas.Tu as fait ça avec...
-Cette sissi! termina odd d'horreur.C'est pourquoi vous vous regardiez en classe.Et pourquoi tu me l'a pas dit?
-Tu crois vraiment qu'il allait te le dire? dit Aelita à odd.Je parie qu'il a honte et qu'il le regrette,sauter sur sissi tout ça pour oublier yumi.
-Non,je l'ai pas regretté dit ulrich d'une voix furieuse.Et je vais vous dire,c'était même merveilleux.oui j'ai fait l'amour avec sissi.Celle qui est immorale,c'est cette sale hypocrite de yumi.
-Alors,pourquoi elle a si mal? dit Aelita à ulrich.
-Je vais vous dire,même enlevée,la mauvaise herbe ne disparait jamais,elle revient toujours,yumi en est une,alors,excusez-moi!

LANCEZ VOS COMENTAIRES,ne vous gênez surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA SUITE,APRèS

Lyokophile à vie

Message 12 Fév 2007, 21:02

A 6heures après son dernier cours ,Yumi qui ne se sentait pas bien était allée à la bibliothèque pour lire.Déjà william qui se sentait le plus heureux du monde à ce moment l'accompagna.Ulrich les avait vu,il était furieux,ce que toute la bande remarqua.

-Salut chéri!!! dit sissi en l'embrassant .
-Avec la langue en plus!!!Beurk dit odd qui faisait semblant de vomir

Sissi,furieuse,préféra l'ignorer.

-Qu'est ce que tu regardais ulrich? T'avais la tête ailleurs quand je t'embrassais,ne me dis pas que c'est cette yumi!
-Bien sûr que c'est yumi à qui il pensait répondit machinalement Aelita.T'es aveugle ou quoi ou bien tu ne vois pas qu'ulrich est amoureux de yumi?
-Je ne t'ai rien demandé langue de vipére! cria sissi hors d'elle.
-Au moins c'est mieux que de profiter des problèmes d'un couple pour se faire sauter!!!Ulrich aime Yumi,il la désire, elle; et toi sissi ,franchement t'as pas d'honneur,t'as pas honte de toi,les filles comme toi ne méritent pas plus qu'un bout de trottoir!!!

Sissi n'avait plus aucune envie de rester là-bas à se faire insulter par Aelita,elle était furieuse,jamais personne ne l'avait rabaissée comme ça.

-Tu vas me le payer Aelita! dit sissi en se sauvant.
-Ouahhhhhhh Aelita, là ,tu t'es surpassée!!!! dit odd ravi.
-Pourquoi tu lui as parlé comme ça? demanda ulrich d'un air furieux à Aelita.
-Et toi,pourquoi tu n'en profiterais pas pour lui sauter encore dessus?
-Qui te dis que je suis comme ça?et d'ailleurs pourquoi tu dis que j'aime Yumi ?
-Parce que c'est la vérité! répondit Aelita d'un ton fervent.
-Ne nous la fait pas ulrich! dit jérémie.Aelita a raison.
-On va faire un pari ulrich! dit Aelita.On va à la bibliothèque et là,si tu ne te bats pas avec william,ça veut dire que tu n'es pas jaloux,donc que tu n'aimes plus yumi.
-J'acceptes! dit ulrich en serrant la main d'Aelita.
Toute la bande regagna la bibliothèque.Dès qu'ils étaient entrés,tous les regards étaient braqués sur Ulrich.
-Mais qu'est-ce que j'ai? dit ulrich furieux.Pourquoi ils me regardent?
-A ton avis! dit Aelita d'un ton de reproche.T'as couché avec la sissi! Ou tu le regrettes si bien que tu l'a oublié ce détail.

Ulrich qui n'aimait pas tous ces regards s'asseya à une table avec ses amis sans faire attention à ce que venait de lui dire Aelita.
Mais quelqu'un manquait dans la salle,cétait yumi.Ou avait-elle pu être?

-Salut guerrier!dit william qui s'était pointé devant ulrich.A ce qu'il parait,t'as sauté la princesse sissi.Eh bien mon vieux! tu ne perds pas de temps à ce que je vois!Je peux te dire,t'as gagné le gros lot.Puis-je ajouter quelque chose d'autre ma révérence? dit william en faisant semblant de se prosterner devant ulrich,tout simplement pour se moquer de lui.
-Je ne te le permets même pas crétin! tempêta ulrich furieux.
Il n'aimait pas l'attitude ironique de william.
-Bon,il faudra que je désobeisse à vos ordres MESSIRE STERN parce que là,j'ai vraiment envie de parler.
-Casse-toi william!Tu ne vois pas que tu gênes ce qui sont entrain de lire dit odd.
-La bibliothècaire est sortie,j'ai tout mon temps!et depuis quand ça t'interesses les bibliothèques odd? reprit william ironique.Mon cher ulrich,figure toi que Yumi ne va pas rentrer chez elle aujourdh'ui parce qu'elle va coucher dans ma chambre.
-Quoi? dit jérémie choqu" par l'attitude sans gêne de william.
-Mais quel crétin tu fais william!!!! dit odd vert de colère.
-Ulrich dit Aelita.Là je ne t'en voudrai pas si tu remets ce crétin à sa place,je te promets que tu ne vas pas perdre ton pari pour le moment.
-Tu as raison Aelita dit ulrich.Mais le problème william poursuivit ulrich à ce dernier.C'est que ça ne m'interesses plus ce que tu fais avec Yumi!Tu comprends mon vieux parce que moi contrairement à toi,je n'ai pas peur que ma fiancée me file entre les doigts!!!!
-Qu'est-ce que tu veux dire par là? demanda william pris dans son jeu.On aurait dit que c'est lui qui commençait à s'énerver.
-Je veux dire par là,quoi déjà? fit ulrich qui feignait d'avoir oublié ce qu'il allait dire.Ah oui! je voulais te demander si tu es sûr que yumi t'aime car moi sissi ne me filera pas entre les doigts.

William ne souriait plus de son sourire ironique d'avant,il était entrain de bouilloner de colère.
-Et pourquoi elle ne m'aimerait pas? demanda william de plus en plus en colère.
-T'as raison là mon vieux,t'as vraiment raison! reprit ulrich de plus en plus maitre du jeu.Mais je me demande ce qu'un mec aussi sûr de lui que toi a bien pu ressentir lorsque sa petite amie s'était entièrement donné à un autre dans une salle de sports.ça,tu le sais peut-ête déjà que ta YUMI chérie a fleurté avec moi!!!mais de toute façon c'était après t'avoir plaqué alors y'a pas de quoi t'en faire parce que là au moins, elle ne t'a pas trompé et de toute façon ,je sais que t'es entrain de te faire les froques de peur car yumi m'aimes et ça tu le sais et puis...
-Ferme là ulrich!!! dit william qui ne voulait rien entendre et préféra plutot se sauver tandis que tous ceux qui lisaient ne prêtaient plus attention à ce qui les avait emmené dans la bibliothèque.
-Ulrich,j'y crois pas.William a fui à cause de tes paroles!! dit odd épaté.
-Au moins ça montre qu'il n'est pas si sûr de lui dit jérémie d'une voix faible.
-Quelle ironie tu lui as montré ulrich!! s'épata Aelita à son tour.C'est vrai que tu penses ce que tu as dit à william à propos de yumi demanda Aelita.
-Non! répondit froidement ulrich.Tout ce qui est yumi est mensonge.J'ai juste dit ça pour emmerder william,il commençait à me gonfler ce type!

Aelita était déçue,dire qu'elle croyait qu'ulrich avait maintenant saisi que yumi l'aimait, lui ,et non william.
La salle était redevenue calme après le départ de william.Déjà ulrich començait à s'ennuyer lorsqu'il vit soudain yumi enter dans la salle,elle avait oublié son sac.
Yumi s'était timidement dirigée vers leur table.

-Salut yumi dirent Aelita,jérémie et odd en même temps.
-Aelita,tu n'as pas vu mon sac? demanda yumi qui ne voulait pas croiser le regard d'ulrich.
-Non,tu l'as perdu? demanda Aelita.
-Pourquoi elle le demande pas à son chéri william?ironisa ulrich.
Yumi ne répondit pas à cette provocation tandis qu'Aelita regardait ulrich d'un air sévère.
-Tiens Yumi! dit une fille de 1ère année.Ton sac était là-bas.
-Merci! dit Yumi à la fillette qui avait regagné sa table.
-Est-ce que je peux m'asseoir Aelita? demanda Yumi morte de peur qu'ulrich ne lui dise quelque chose.
-Primo les tables n'appartiennent pas à Aelita et secondo tu ne peux pas t'asseoir ici!
-Et pourquoi je peux pas m'asseoir ici?
-Ohlàlà ! ironisa ulrich mécontent.Tu n'es qu'une JUDA et les JUDAS ne s'assoivent pas avec moi!!!
-JUDA,JUDA!!!Tu as osé me traiter de JUDA s'indigna yumi,la voix pleureuse.Je te déteste ulrich!!! termina t-elle en se sauvant tout en faillant renverser la bibliothècaire qui venait d'entrer.
-Il s'est passé quelque chose? demanda cette dernière.Mais personne ne répondit.
FIN 2ème CHAPITRE.(plus long que les autres)
Dernière édition par Mya2 le 19 Fév 2007, 23:24, édité 1 fois.

Futur Lyokophile

Message 12 Fév 2007, 21:58

kikoo.ta fan-fic est vraiment très sympa..
c'est vrai,moi aussi,je vais tuer Ulrich..tu es sure ke sissi n'est pas sous le controle de xana?ou ulrich??bizarre kom meme!! :lol: :lol:
j'attends la suite avec impatience en espérant ke ça se termine bien pour nos 2 tourtereaux!! :D
bizzzz
www.yumiulrichlove.skyblog.com

allez voir ma nouvelle fanfic sur le forum: "journal intime","prisonnière de Xana","la lumière","une console bien étrange,"un anniversaire inoubliable","Malentendu","Mélodie"

"nous ne sommes qu'un grain de sable sur Terre alors profitons-en tant qu'on peut et vivons au jour le jour!"

*Virginie - 24 ans*

Lyokophile à vie

Message 15 Fév 2007, 22:05

Salut,la suite c'est pour le samedi.Il y'aura beaucoup de surprises.Patientez un peu et vous serez servis.

Message 18 Fév 2007, 00:06

JE SUIS Là,J'AVAIS DES PROBLéMES DE CONNEXION.

CHAPITRE3:POURQUOI REFUSER DE LA PARDONNER ULRICH?

-Jen ai marre de tout ça§ dit Aelita les larmes aux yeux.Mais ulrich réagis,bon sens!je n'ai plus aucune envie de voir mes amis se déchirer entre eux,je,je n'ai...

Aelita ne put continuer sa phrase de désespoir.Déjà,elle s'était enfuie de chagrin de la bibliothèque tandis que tous les regards se posaient sur les trois garçons.
-Tu sais très bien que yumi n'oserait jamais coucher avec william en t'aimant !dit odd d'une voix en colère à ulrich.Elle cherchait son sac pour rentrer et non pour dormir dans la chambre de cet idiot et toi,tu la traites de juda et de tout,tu t'es vraiment trompé de personne ulrich car contrairement à toi,yumi n'a couché avec personne alors que toi tu l'as fait avec cete sale sissi.Franchement Aelita a raison,réagis ulrich!Excusez-moi les gars!dit Odd qui sortit à son tour de la bibliothèque.
-Ulrich,je commença jérémie après qu'odd fut sorti.
-Ne dis rien s'il te plait s'empressa d'ajouter ulrich comme s'il devinait ce que jérémie allait lui dire.

Tous les deux sortirent de la bibliothèque sans plus ajouter aucun mot.
Yumi,très malheureuse était rentrer chez elle sans attendre .
En prenant toutes les précautions pour ne pas être vue,elle réussit à regagner sa chambre,referma silencieusement la porte à clé.
Mme ishiyama qui venait de rentrer de son travail avait vu par hasard le sac de yumi qui trainait sur la table du salon.Automatiquement,elle avait deviné que cette dernière était rentrée.A petits pas,elle alla frapper à la porte de sa fille lorsqu'elle entendit cette dernière pleurer.
-Yumi! dit-elle d'une voix inquiète.Ouvre la porte!

Yumi ne répondit pas pendant quelques instants,puis se leva en se dirigeant vers la porte.

-Laisse-moi tranquille maman!dit-elle en sanglotant.
-Ouvre s'il te plait dit Mme ishiyama d'une voix suppliante.

Elle était restée plus de dix minutes devant la porte sans que yumi ne l'ouvrit.Au moment ou elle s'apprêtait à aller chercher une double de la clé de la chambre,yumi ouvrit la porte en se jetant dans ses bras.

-Maman! pleura t-elle.
-Calme-toi chérie! dit sa mère.Raconte-moi tout.

Yumi venait de raconter de nouveau à sa mère tous les problèmes qu'elle avait eu avec ulrich en commençant par le moment durant lequel ulrich l'avait surpris avec william entrain de s'embrasser juqu'à la dispute de tout à l'heure.Après ce long récit,Mme ishiyama avait conseillé à sa fille d'aller parler à ulrich comme la première fois et que tout allait s'arranger si tous les deux y mettait de leur sien.
Le lendemain matin,le cour fut très long pour yumi qui se retournait sans cesse la même question dans la tête:"Voudra t-il m'écouter?".
Enfin,la sonnerie de la cloche tant attendue retentissait dans la classe.

Yumi se dirigea enfin vers ses amis,le courage à deux mains.

-Salut yumi! dirent odd,jérémie et Aelita en même temps.
-Salut! dit yumi d'une voix faible.Ou es ulrich? demanda yumi.
-Il n'est pas venu faire cours répondit odd.Je crois qu'il n'a envie de voir personne ce matin,il n'arrêtait pas de rêver cette nuit et il rêvait de...

Aelita venait de donner un coup de coude à Odd pour l'inciter à se taire.

-Tu veux le voir ? demanda rapidement Aelita à Yumi pour faire divertion.
yumi ne répondit pas et préféra regarder Odd qui ne sachant pas lui mentir,explosa.
-Bon,ça suffit yumi dit Odd d'une voix cinglante.Aelita,de toute façon il faut qu'on lui dise.
-Me dire quoi Aelita?demanda yumi.
-Bon dit Aelita.Odd a dit que toute la nuit,il ne pouvait pas dormir à cause d'ulrich qui n'arrêtait pas de marmonner des trucs.
-Des trucs du genre?questionna yumi d'un air inquisiteur.
-Du genre:"je te déteste yumi,tu vas payer,yumi tu es une traitresse" continua Odd sur le même ton.

Yumi commençait à s'effrayer.

-Et le plus bizarre dans tout ça continua jérémie.C'est que Odd l'a entendu prononcer le nom de xana.
-De XANA?dit yumi,les lèvres tremblantes.
-Oui!reprit Odd.Je l'ai entendu dire:"xana,mission,souffrance,amour" et puis je n'ai rien pu retenir du reste.
-Comment ça?demanda yumi.Si xana avait attaqué!
-Ne t'en fais pas yumi dit jérémie.Les tours sont désactivées,xana ne se réveillera pas de si tot.
--Tu as raison jérémie dit yumi.je débloque là!Bon,il faut que j'aille parler à ulrich.
-Bonne chance!dirent les trois autres tandis que yumi s'éloignait d'eux.
Arrivée devant la porte de la chambre d'ulrich,yumi hésita puis avec le même courage qui l'animait que quand elle sortait de sa maison,elle frappa à la porte.
-Qui est-ce?demanda ulrich d'une voix qui en l'entendant semblait appartenir à quelqu'un qui avait passé toute la nuit à pleurer.Odd,je te signale que je n'ai pas envie de te voir!!!
-C'est moi! dit yumi qui entra dans la chambre en refermant la porte derrière elle.
-Ah,il ne manquait plus qu'elle!!! se dit ulrich à voix basse en soupirant.
-Est ce-que je peux te parler une seconde?demanda yumi d'une voix mal assurée.
-Qu'est ce-que tu veux? tempêta ulrich d'un ton sec.Ton fiancé de william ne devrait pas être content de te trouver dans ma chambre!
-Ce n'est pas la première fois que j'entre ici dit yumi d'une voix calme.Je vois que la courtoisie te fait défaut,mais aurais-tu oublier que je suis ton amie?
-Ah ça,je sais!fit ulrich d'un ton mauvais.ça fait longtemps que tu me le répètes.Dommage que ce cher bon xana n'est pas encore réveillé pour se rendre compte qu'on est encore des amis d'après toi.
-Ulrich!A propos d'hier dans la bi,bi,bibliothèque bafouilla yumi,la peur au ventre.
-Ecoute!dit ulrich le visage rembruni.Si t'es venue pour que je te demande pardon,alors là n'insiste même pas!
-D'accord! dit yumi qui ne voulait pas s'emporter de nouveau contre ulrich.Je,je voulais te dire que je vais quitter william.
-Qu'est ce-que ça peut me faire?dit ulrich ironique.Mais ne crois surtout pas que j'ai une dent contre toi,car au contraire ,je te félicite;vraiment tu es LA MEILLEURE EN MATIèRE D'ALLUMER LES MECS POUR ENSUITE LES JETER poursuivit ulrich sur le même ton ironique.Je parie qu'il va se sentir aussi mal que moi dans mon cas,quand tu vas lui dire la nouvelle!
Yumi commençait à pleurer devant le ton méprisant d'ulrich.Mais qu'est-ce qui était arrivé au ulrich qu'elle aimait?Au ulrich qu'elle admirait?Au ulrich qu'elle avait tant aimé qu'elle ne pouvait le lui dire?Vraiment,elle n'y comprenait plus rien.
-Ulrich,ulrich,je sais que je t'ai fait du mal mais je n'ai jamais eu de sentiments pour william;j'étais enervée et je t'ai dit des choses que je ne pensais pas comme par exemple que j'aimais william,mais ulrich c'est faux car c'est toi que je,que je,je,je,c'est toi que j'aime.
Yumi avait enfin relaché ses mots.
-Ah!fit ulrich d'un sourire glacial.Je commençais vraiment à avoir peur avec tous ces "je",je tremblais même avec ces "je" infinis.Maintenant reprit ulrich d'un ton sérieux qui pouvait donner des frissons.Tu vois comme la vérité est difficile et fait mal.Si je comprends bien,il est facile pout toi de me crier haut et fort que tu me détestes et que tu aimes william mais quand il s'agit de me dire que tu m'aimes,tu emploies tes"je" au moins trois fois,quatre ou cinq fois si je compte bien.Et moi je vais te dire la vérité,oui,ma vérité à moi c'est que JE NE T'AIME PLUS ,ALORS LACHE-MOI! JAIME UNE AUTRE ET CEST SISSI et maintenant je ne veux plus l'ignorer ,je ne veux plus la perdre et j'espère que tu réfléchiras bien avant de larguer william car sinon,tu ne retrouveras plus un mec assez fou et aveugle pour supporter tes dépressions et tes crises sentimentales.
-Ulrich!fit yumi qui n'arrivait plus à retenir ses larmes qui coulaient par saccades.Je suis juste venue te dire...
-Ah oui? la coupa ulrich.Tu veux une preuve que je ne t'aime plus.Eh bien tu vas l'avoir ma grande! dit ulrich qui d'un bond,l'étreignit en l'embrassant très fort d'un baiser long pour ennsuite la repousser brutalement.Tu vois maintenant! poursuivit ulrich.JE NE RESSENS PLUS RIEN POUR TOI!!!!

A cet instant,sissi entra dans la chambre.

-Regarde ma chère yumi!dit ulrich qui s'était rué vers sissi surprise,en l'embrassant de toutes ses forces.Tu vois yumi? pour elle,je ressens quelque chose.

Yumi sans plus attendre de se faire humilier de nouveau,sortit de la chambre en courant, les larmes aux yeux.Elle était tellement malheureuse,tellement humiliée,tellement désorientée,tellement meurtrie qu'elle bouscula Odd au passage.
Ce dernier,accompagné de jérémie,voulait savoir ce qui lui était arrivé,mais yumi était déjà bien loin.

-Quest ce-qui s'est passé avec yumi?demanda Odd à ulrich après être rentré dans sa chambre en compagnie de jérémie alors que sissi était déjà partie de joie.
-Rien,rien! répondit ulrich pensif.Il s'était dirigé vers la fenêtre de la chambre,les larmes aux joues.Il avait mal,très mal,pourquoi il se sentait si mal?il le savait.Tout en regardant le vide à travers la fenêtre,il repassa dans sa tête le baiser qu'il avait donné à yumi et celui pour sissi.Oui,il pouvait tromper les autres mais il ne pouvait pas se tromper lui-même car c'est yumi qu'il aimait même s'il venait de lui faire croire le contraire.Jamais,il ne l'avait tant aimé que maintenant et Dieu sait à quel point,il s'était efforcé de la repousser en l'embrassant.Je te détestes yumi,je te détestes se dit ulrich d'une voix en colère.JE T'AIME YUMI ,JE T'AIME YUMI! poursuivit-il en s'envouant vaincu par cet amour tandis que jérémie et Odd le regardaient d'un air triste.
Yumi était allée dans la chambre de hiroki sans savoir pourquoi.Ce dernier qui venait du bureau de Mr le proviseur,la trouva là-bas,assise sur son lit entrain de pleurer.

-Yumi! dit Hiroki en se baissant pour étreindre son frére.Dis-moi que tu m'aimes! dis-moi que tu m'aimes! poursuivit-elle en pleurant.
-Bien sûr!dit hiroki qui n'y comprenait rien.Tu es ma grande soeur!

A ce moment même,Johny,le meilleur ami d'hiroki entra dans la chambre qui était aussi la sienne.

-ça va vous deux? demanda johny surpris.Hiroki,pourquoi yumi pleures? demanda encore johny qui avait un penchant pour yumi.
-C'est pas grave johny!répondit Hiroki.Laisse -nous seuls un moment!
-Oui,d'accord johny qui sortit de la chambre.
-Hiroki,si tu savais comme il m'a faitmal se confia yumi.
-C'est ulrich? demanda hiroki.Oui,il n'ya que lui qui puisses te faire pleurer ainsi.
-Je dois m'en aller Hiroki dit yumi qui se retira brusquement des bras de son petit frére.
-Mais ou vas-tu?demanda Hiroki qui voulait la suivre.
-Ne me suis pas Hiroki! dit yumi avant de disparaitre.
FIN DU CHAPITRE3

Massacreur de Rampants

Message 18 Fév 2007, 00:43

Ouah...Et ben, ma vieille...Tu t'es lachée...mais Ulrich aime encore Yumi!!
C'ets peut-être ça qui m'empêche de le zigouiller celui-là...
Alors, euh ah oui, la suite, bien sûr (J'ai failli oublié :oops: lol, je plaisante, ja pourrais ja mais oublier de réclamer la suite d'une fic géniale) :D

Lyokophile à vie

Message 19 Fév 2007, 00:49

CHAPITRE4:MME ISHIYAMA AU CHEVET DE SA FILLE.

Dans la chambre d'ulrich,odd et jérémie semblaient désorientés après qu'ulrich leur eut raconté en quelques mots ce qui s'était passé.

-Non ulrich!dit odd d'une voix sonore.Je te dis simplement que tu dois
arrêter de faire souffrir yumi.
-Tu crois que je ne souffre pas moi! dit ulrich d'une voix forte.De toute façon,qu'est ce-que ça peut me faire que yumi ait mal puisque je sors avec sissi.
-Non!fit Aelita qui venait d'enter dans la chambre,les cheveux en bataille.En effet hiroki lui avait tout raconté et elle,Aelita,folle de rage,s'était ruée dans la chambre de sissi et s'était battue sauvagement avec cette dernière.
-Qu'est ce qui t'es arrivée? demanda jérémie qui avait envie de rire en voyant la tête d'Aelita.
-J'ai réglé les comptes de cette saleté de sissi répondit fièrement Aelita.
-QUOI?bafouilla ulrich.Comment t'as osé te battre avec ma petite amie?
-ECOUTE- MOI BIEN TOI! dit Aelita d'un air menaçant à ulrich.Arrêtes de te tromper toi-même,Sissi n'est pas ta petite amie et ne le sera jamais car tu n'aimeras jamais,je dis JAMAIS aucune file comme tu aimes yumi.
-Et comment tu crois ça toi? demanda ulrich sur la défensive.
-Car c'est la vérité lança hiroki qui ayant un peu écouté de la conversation,fit surface devant eux.C'est la vérité car tu ne retrouveras jamais aucune fille qui pourras t'aimer comme ma soeur t'aime.Pendant longtemps,elle s'était trouvée confuse à ton sujet.Même étant ton amie,elle se sentait jalouse de Sissi.Moi je savais que ma soeur était amoureuse de toi car à chaque fois que tu téléphonais,elle avait peur que je l'entende te parler.Un jour,tu lui avais téléphonais alors que william se trouvait à la maison et yumi,folle de toi était allée te répondre dans sa chambre.Elle y avait tellement passé de temps que william,maman et moi on s'est inquiété et quand on était entré dans la chambre,on l'avait trouvé entrain de sourire en prononçant ton prénom et en embrassant son portable.William était tellement furieux ce jour-là qu'il lui avait fallu une bonne semaine pour remettre les pieds chez nous.
-Joli conte Hiroki! ironisa ulrich.Mais si ce que tu dis est vrai,je veux dire si c'est vrai que TA SOEUR M'AIME alors pourquoi elle sort avec ce crétin de William?
-POURQUOI TOI AUSSI TU SORS AVEC SISSI? répliqua hiroki d'un ton rapide.OUI! POURQUOI TU SORS AVEC CETTE FILLE QUE TU N'AIMES PAS?
-Il a raison ulrich! avoua jérémie qui avait aimé la façon dont Hiroki avait contrecarré la question d'ulrich.Yumi et toi,en fait,vous êtes tous les deux bizarres!
-Je sais que yumi a fait une erreur en te disant qu'elle ne t'aimait pas fit Aelita.Mais,elle ne le pensait pas,elle t'aime vraiment!
-Je ne crois pas à celà dit ulrich d'un ton dur.Et toi! dit-il en se retournant vers Hiroki d'un ton encore plus dur.ça ne te regarde en rien la raison pour laquelle je sors avec sissi!
-Si tout ça,ça ne me regarde pas répliqua hiroki d'un ton froid.C'est que tu es aussi idiot que je viens de le penser!
Ulrich était furieux,déjà,il s'était rué vers le petit hiroki pour lui donner une baffe,heureusement qu'il s'était retenu de le faire.
-FOUS- LE CAMP HIROKI!!!JE NE VEUX PLUS TEVOIR ,NI TOI ,NI TA SOEUR.
Ulrich avait tellement crié sur le pauvre petit que ce dernier s'était enfui de la chambre.
-Comment t'as osé t'en prendre à ce petit? demanda Aelita.Je ne te reconnais plus! dit-elle avant de sortir.
Yumi quant à elle,avait parcouru la quasi-moitié de la forêt en pleurant pour ensuite se diriger vers le parc.Ayant vu un banc là-bas,elle s'assit.
A peine s'était-elle assise sur ce banc qu'elle se leva de terreur.
-J'en suis sûre,j'en suis sûre! pleura t-elle tandis que des frissons lui parcouraient le corps.C'est à cette place qu'ils ont fait l'amour,je le sens!poursuivit yumi qui se sauva de dégout de cet endroit.
Elle ne savait plus où elle allait; et arrivée devant un arbre,elle se pencha en pleurant d'horreur d'avoir trouvé selon elle l'endroit où son bien-aimé avait fait l'amour avec sissi(ce qui s'avérait vrai),lorsque son portable
sonna.
D'un geste lent,yumi prit l'appareil.

"Allo! dit-elle d'une voix mal assurée en effaçant ses larmes.Maman! c'est toi?
"Chérie,tu pleures? demanda la voix de sa mère à travers le téléphone.
"Maman!dit la voix pleureuse de yumi.Aide-moi maman! j'ai mal,je ne vais pas bien!
"Chérie! rentre vite à la maison! dit sa mère.Surtout,calme-toi et viens me raconter ce qui t'arrive encore!

Quelques minutes s'étaient écoulées pour que yumi rentra chez elle.

-Ma chérie! dit Mme Ishiyama en voyant le visage pale de yumi.Asseois-toi et raconte moi ce qui t'arrive!Je vais téléphoner le proviseur pour lui dire que tu ne viendras pas faire tes prochains cours de cette journée.Ma chérie,tu t'es vue?Dans l'état où tu es,tu ne pourras pas tenir deux minutes en classe!

Mme Ishiyama,très inquiète pour yumi qui commençait à avoir de la fièvre,l'avait fait lever de la chaise où elle était assise pour la conduire dans sa chambre.

-Je vais te faire une tisane chérie! dit Mme Ishiyama d'une voix inquiète.
-Non,je ne suis pas malade ,maman!
-Mais comment ça tu n'es pas malade!Je vais appeler le docteur dit Mme Ishiyama qui s'apprêtait à sortir d'un pas décidé.
-Non maman! protesta yumi d'une voix triste.Ce qui m'arrive,même le docteur ne pourra rien y faire.Je ne suis pas malade physiquement mais j'ai juste mal,très mal,là ,dans le coeur!

Yumi ne put continuer sa phrase car elle se sentait trop mal pour parler.
Mme Ishiyama venait de comprendre et au lieu de sortir,elle s'assit auprès de sa fille en lui caressant la tête.

-Dis-moi yumi ce qui s'est encore passé avec ulrich! dit Mme Ishiyama.As-tu suivi mes conseils?
-Oui maman! dit yumi en levant la tête cette fois-ci vers sa mère.J'avais fait tout ce que tu m'avais dit,je ne me suis pas emportée contre lui,je lui ai même dit que j'allais quitter william...
-Et qu'est ce que tu lui as dit d'autre? demanda Mme Ishiyama de plus en plus concernée par cette histoire.
-Je lui ai,je lui ai dit que je l'aimais! laissa échapper yumi.Et il...
-Il a quoi?
-Maman!pleura yumi de nouveau.Quand je lui ai dit que je l'aimais,il m'a répondu qu'il ne m'aimait pas et qu'il aimait sissi.Puis,il m'a embrassé.
-Il t'a embrassé?
-Oui,il m'a embrassé et m'a repoussé brutalement comme signe qu'il n'en avait rien à faire de moi et sissi est entrée dans la chambre.
-Continues chérie!
-Et il l'a embrassé! tonna yumi en se jetant de larmes sur sa mère.Maman,il l'a embrassé,il l'a embrassé tendrement! Sissi et ulrich ont fait l'amour dans le parc maman!Il l'aime elle, et non moi! Car au lieu de me récupérer,il m'a dit de retourner avec william,il m'a humilié maman!

Mme Ishiyama était vraiment triste pour sa fille.Elle ne pouvait s'imaginer à quel point cette dernière aimait ulrich.

-Tout va s'arranger yumi!dit sa mère pour la calmer.Yumi,écoutes-moi de plus! poursuivit-elle.Si ulrich a réussi à infilter ton coeur et a aussi réussi à te faire pleurer en te faisant tant de mal,c'est alors parce qu'il se sent aussi malheureux que toi et qu'il souffre énormément.
-Si c'est vrai qu'il souffre? alors je ne l'ai pas remarqué! dit yumi dans un soupir.car il semble s'en remettre de notre rupture vu qu'il sort avec sissi alors que moi,je ne m'en remettrai pas de si tot parce que ce qui m'arrive est incurable.
-Si,c'est curable! dit Mme Ishiyama.Car il y'a un remède à ton mal et ce seul remède qui pourrait te guérir,c'est ULRICH car tu l'AIMES et lui aussi T'AIMES! C'est pourquoi il te fait du mal et je parie qu'il souffre intérieurement car en te faisant du mal,il se fait aussi du mal.Alors ma chérie,repose-toi et calme-toi! Demain,tu pourras reprendre les cours.
-Non maman! dit yumi d'une voix claire.J'ai le moral maintenant grace à toi,j'irai au collège après avoir gouté le merveilleux repas que je sens ce la cuisine.C'est le destin qui a voulu que ce soit ainsi et je ne vais rien faire contre.Ulrich est libre à partir d'aujourd'hui et qu'il soit heureux,c'est mon souhait même si c'est avec sissi,même si je vais en souffrir car un amour généreux s'assure toujours d'avoir préparé son testament.
-Oui! approuva Mme Ishiyama.Nemer ivan elvaroud a raison de dire qu'un amour généreux s'assure toujours d'avoir préparé son testament mais j'espère seulement que tu ne souffriras pas ma petite yumi.
-Il n'ya plus de raison maman!dit yumi qui sauta du lit.Cette fois-ci,elle avait décidé de tourner la page.Maman,tu viens?On va surveiller cette bonne odeur de sauce que tu as concocté avant qu'elle ne brûle.ça me donne vraiment faim!!!!
-Jespère que tu ne seras pas gourmande sinon,je serai obligée de te faire interner à kadic pour pouvoir manger toute seule à ma siété plaisanta Mme Ishiyama dans un rire.Même ton grincheux de père trouve que je cuisines bien!termina Mme ishiyama avant de sortir de la chambre avec la nouvelle yumi qui avait décidé de recommencer sa vie à zéro.Maintenant,un nouveau départ s'offrait à elle et peut-être,aurait-elle l'occasion de vivre une nouvelle passion!
FIN DU CHAPITRE3
LANCEZ VOS COM,J'essayerai de poster le chapitre 5 qui sera beaucoup plus super.Enfin si ma mère ne me colle pas un peu,j'essayerai de le poster.ciao
Dernière édition par Mya2 le 19 Fév 2007, 23:22, édité 4 fois.

Tueur de Blocks

Message 19 Fév 2007, 19:58

Toujours aussi bien, petite soeur !
Je concocte un test d'aptitude pour Hiroki et on inclut Yami ! Bienvenue, Yami !
Bravo Mya2, petite soeur ! J'espère que Yumi saura refaire sa vie. Elle le mérite. Continue comme ça et mets-nous une suite qui promet !
Dernière édition par Mamaï le 21 Fév 2007, 10:00, édité 1 fois.
*Commando au rapport !

*Vive les couples Ulrich-Yumi et Aelita-Jérémie !

*Je suis amoureuse de Julien Lamassonne et de Didier Drogba... ce sont mes deux maris !!!

*Pour les personnes qui surchargent ma boîte mp pour me demander, c'est MOI sur l'avatar^^

*Hyper-sergent chef (avec Artémis et Codelyokofan69) Mamaï au rapport ! Plus on est de fous, plus on tue !

Pourfendeur de Kankrelats

Message 20 Fév 2007, 21:29

Désolé en raison de probleme de connexion Mya2 ne peut pas poursuivre sa fic mais d'ici vendredi ca ira!!!
code lyoko fan^^

Lyokophile à vie

Message 21 Fév 2007, 20:05

Salut à tous,je viens de régler mes problèmes de connexion et mille merci :) :) :) à toi CODELYOKOFAN69 d'avoir prévenu les autres

Lyokophile à vie

Message 21 Fév 2007, 20:54

Merci pour vos coms,reportez vous à la page 8:CHAP5
:hello2: :) ;) ;) ;) ;) ;)
Dernière édition par Mya2 le 22 Fév 2007, 14:30, édité 10 fois.

Chasseur de Frolions

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 21 Fév 2007, 21:03

Ta fic est vraiment génial!!!!!!!!
Mais Sissi et Ulrich m'énerve trop. Elle a raison Yumi d'ignorer Ulrich sauf qu'elle aime et sa ce voit mais j'espère qu'elle n'ira pas avec William parce que lui je ne l'aime pas!!
Met vite la suite j'ai trop envie de savoir la suite!!!

Message 22 Fév 2007, 00:35

Mya2 a écrit:VOUS N'ALLEZ PAS être d'çus,surtout toi SOEURETTE MAMAI.

CHAPITRE5:LA DéCISION DE YUMI.

A quinze heures du soir,yumi avait décidé de retourner au collège.Avant cela,elle avait pris une décision très importante:c'était de ne plus quitter William comme Ulrich le lui avait dit en termes froids et puis pensa yumi:"L'amour ça se fabrique".En pensant cela,elle se disait que peut-être un jour,elle tomberait réellement amoureuse de William.Mis à part cette décision,yumi avait pris une autre décision plus importante qu'elle souhaiterait faire part au groupe,le moment venu.
Comme convenu,yumi avait parlé avec william.Tous les deux avaient passé le reste de la journée à discuter et à s'asseoir ensemble au moment des cours et après les cours.
A l'heure du diner des internes,william avait prié yumi de venir manger à table avec lui et cette dernière accepta volontiers.
La cantine était toujours plus animée à cette heure-là et yumi en s'asseyant avec william remarqua des regards posés sur eux.

-Salut yumi! dirent Aelita,Jérémie et Odd en levant la main.
-Salut! répondit yumi d'une voix gênée,de son coté.

Toute la bande l'avait salué sauf ulrich.De toute façon,elle yumi,ne s'en souciait plus;tant qu'elle s'amusait avec william,c'était bien.
En une minute,yumi était entrée en pleine discussion avec ce dernier tandis qu'ulrich bouillonnait de colère;mais cette ambiance chaleureuse ne tarda pas à s'éteindre car la seule personne qui énervait yumi à part ulrich,venait d'entrer dans la cantine flanquée d'Hervé et de Nicolas.

-Salut ulrich chéri! dit sissi qui s'approcha de lui en l'embrassant sous l'oeil de jérémie,d'odd et d'Aelita.

A cet instant,yumi soupira avant de fusiller sissi du regard.

-Tu veux te joindre à nous? demanda ulrich à sissi.

Avant même que cette dernière ne put répondre,odd se leva en sursaut.

-Ulrich!dit odd.C'est pas toi qui disais que tu étais allergique aux gateaux?Je ne veux surtout pas que tu te coupes l'appétit en t'asseyant avec cette Sissi à la tronche de CAKE!!!!!!!!!
Toute la table explosa de rire sauf ulrich qui redoutait la réaction de sissi qui aurait donné mille coups de poing à odd si elle le pouvait.Mais face à sa colère,elle décida de paraitre insensible à la provocation d'odd en voyant yumi qui se marrait de rire dans son coin en même temps que william.

-Je ne vais pas te répondre mon cher odd dit sissi.Si je le fais,tu vas avoir du succés mon cher maigrichon.De toute façon t'es tellement bête que tu passes tout ton temps à n'écouter que Break Dance et les Relous au lieu de réviser tes leçons.Oh,vous-là!!Dégagez poursuivit sissi en se retournant vers hervé et Nicolas.Qu'est-ce que vous avez à me suivre comme ça?????????Dégagez!!!!!!!
Ces derniers ne se le firent pas répéter deux fois tandis qu'Aelita riait de la manière dont sissi les avait chassé.Odd y était pour quelque chose ouais.

-JE NE SUIS PAS MAIGRICHON!!!!!!!!! rappela odd à sissi.je suis svelte,SVEL-TE.
-Ouis,c'est ça ! dit sissi qui se tourna de nouveau vers ulrich en souriant.Mon ulrich,figure toi qu'aujourd'hui j'ai appris un mot très mignon et très nouveau pour moi!
-Et c'est quoi? demanda ulrich dans un soupir.
-Sweet -heart ! répondit sissi dans un sourire.Tu es mon sweet heart ulrich stern! poursuivit-elle en fusillant yumi du regard.
-Et ça signifie quoi? demanda ulrich de nouveau,d'une voix grande tandis que william et yumi entendaient de leur coté toute la discussion.
-ça signifie! dit sissi en s'approchant d'ulrich tout en regardant yumi du mê
me air dédaigneux que tout à l'heure.ça signifie DOUCE MOITIé!!! tu es ma douce moitié ulrich!poursuivit sissi en l'embrassant devant tout le monde.
-On peut prendre ça en photo dans notre appareil? demandèrent tamiya et milly en voyant le baiser qui n'était pas encore achevé.
-Si vous avez envie que je brûle toutes vos pellicules,alors essayez! menaça sissi d'un ton glacial tout en arrêtant d'embrasser ulrich.Allez jouer avec vos poupées! ciaaoooooooo ulrich,my sweet heart! dit sissi en s'éloignant.

Yumi de son coté en ayant vu ce baiser avait failli s'étrangler avec son repas,déjà,elle avait pris immédiatement de l'eau pour boire.
Ulrich avait remarqué ce geste mais n'y prêta aucune attention contrairement au reste de la bande.

-ça va yumi? demanda william tandis que cette dernière toussait.Me dis pas que c'est à cause du baiser,je veux dire des baisers du "sweet heart" que t'es comme ça!
-N'importe quoi!dit yumi en souriant d'un air gêné.
-Ah oui! dit william en se levant de table d'un air comique.Il se frotta la nuque.Et si on faisait de même! poursuivit-il en souriant à yumi.
-Quoi? demanda yumi en se levant surprise.

Ulrich,de son coté n'avait pas aimé la façon dont william regardait yumi en ce moment.

-Bien sûr que non! dit ulrich d'un ton hargneux.Elle ne l'aurait jamais quitté,quand je pense à ce qu'elle m'a dit:"je voulais te dire que je vais quitter wiliam"dit ulrich d'une façon neutre en imitant la voix de yumi.Je la déteste cette trompeuse!!!
-Je te signale qu'elle l'aurait quitté si tu ne lui avait pas donné le conseil idiot de retourner avec william répondit Aelita d'un ton vrai.Et maintenant,ils sont heureux ensemble,enfin presque,tout ça grace à TOI!!!.

Yumi de son coté ne savait quoi répondre à william.

-T'as peur? demanda william en se tenant devant elle de façon à froler son visage.
-ça,c'est ce que tu crois! dit yumi en le devançant du regard.Je te signale que j'ai décidé de prendre un nouveau départ avec toi.
-Alors,montre moi que l'amour,ça se fabrique! répliqua william en la tenant par la taille.

Aelita et les garçons assistaient à la scène d'un air inquiet tandis que d'autres dans la salle trouvaient bien normal que william tienne yumi par la taille si il en a envie.

-Tu crois qu'ils vont le faire?je veux dire s'embrasser! demanda odd à Aelita d'un air inquiet.
-Je ne crois pas! répondit Aelita tandis qu'ulrich la regardait d'un air qui ne semblait pas être convaincu.
-Si tu le dis Aelita! dit jérémie à son tour dans un soupir.

Yumi de son coté avait remarqué les regards posés sur eux mais en repensant à tout ce que lui avait fait subir ulrich,elle se dit qu'un nouveau départ,ça ne faisait pas de mal,surtout que c'est avec william.Alors sans plus réfléchir,yumi s'empara rapidement des lèvres de william en l'embrassant d'un baiser qui fit éblouir toute la salle.

-Ulrich! cria Aelita qui rattrapa de justesse la tasse de soda que ce dernier ,occupé à regarder yumi et william,avait failli faire tomber sur elle.
-J'y crois pad! dit Ulrich qui sentit son ventre se contracter à la vue de cette scène de baiser affreuse qui venait de s'offrir à ses yeux,notamment aux yeux de tous.

Il n'y avait pas que lui qui se sentait mal dans la salle.

-Je crois que je vais vomir! dit Hiroki qui sortit de la salle en courant.
-Eh bien! remarqua william de son coté en s'asseyant avec yumi.Si c'est cet effet que notre baiser fait à tout le monde ,alors je crois qu'il est terriblement magique!
-Je n'ai pas envie de plaisanter! dit yumi dans un soupir à william.
-Ok!dit william avec un peu plus de retenue.C'était une blague.

A la table des garçons,seule Aelita semblait prendre ce baiser à léger.

-Calmez-vous, là! dit Aelita.Et je te rappelle à toi ulrich qu'il n'ya pas plus de dix minutes que tu te faisais embrasser par sissi.
-C'est différent!!! dit ulrich qui veillait à ce que yumi et william ne l'entendent pas(par pur orgueil).Se faire embrasser et s'embrasser réciproquement,ça fait deux coses et puis,je crois que tu connais mal yumi,Aelita!
-D'accord,d'accord! accepta Aelita.C'est vrai que j'ai été naive de croire qu'elle ne le ferait pas mais je te signale qu'il n'ya aucune différence car tu ne t'étais pas du tout dégonflé quand sissi T'EMBRASSER!!Et puis,on ditait que t'es jaloux!
-Jaloux moi? mentit ulrich.Jamais!

Aelita le regarda profondément et ulrich préféra baisser les yeux car il savait très bien qu'Aelita ne le croyait pas.
-Bon,alors calme-toi! suggéra Aelita en recommençant à manger son toast.

Hiroki venait de renter dans la salle,on aurait dit qu'il avait vomi tout son repas.Marchant à grands pas,il décida d'aller gacher la fiesta de william avec sa soeur.
-ça va Hiroki? demanda yumi un peu en retard.
-Dis-moi!Qu'est ce que tu as vomi? ironisa william.
-Tout mon repas! répondit hiroki sans se laisser démonter par le ton ironique de william.Tout ça par dégout!

Le visage de william avait commencé à tirer sur le noir.

-Tu sais william! dit hiroki en élevant le ton de sa voix,de façon à ce que tous les élèves qui étaient entrain de manger dans la cantine puissent l' entendre.Yumi,ma soeurette est AMOUREUSE D'ULRICH!

Ulrich était devenu plus gêné qu'une tomate farcie à l'entente de ces paroles sortant de la bouche d'hiroki.

-Hein? dit yumi en se levant de sa chaise comme une pile électrique.Qu'est ce qui te prend de te mêler de ma vie???Dégage Hiroki!!!
-Tu as toujours eu le don d'hurler quand tu sais que j'ai raison! répliqua hiroki d'une voix vive.De toute façon,on m'a déjà dit "dégage" avant toi,alors je vais dégager,je veux dire m'en ALLER soeurette ironisa hiroki en lançant un regard complice à Ulrich.
-J'y crois pas! dit odd en regardant ulrich.Vu la façon dont tu lui avait crié dessus et chassé de ta chambre,ce petit hiroki continue à vouloir t'offrir à sa soeur.Eh bien....!!!!!!

Ulrich ne se sentait pas d'humeur à rire.Surtout qu'il était gêné vis à vis de yumi.

-EH BIEN! IL N' YA PAS D 'AMOUREUX QUI MANQUENT DANS CETTE CANTINE AUJOURDHUI,on dirait. dit Tamiya d'une voix forte tandis que tout le monde riait.
-Pour une fois,je suis d'accord avec sissi répondit froidement yumi à cette dernière.Tu devrais apprendre à tenir ta langue Tamiya et à te mêler de tes oignons.
-Et toi tu devrais apprendre à garder tes baisers pour celui que tu aimes vraiment!Je veux dire ulrich! répliqua Tamiya dans un rictus.

Cette fois-ci yumi en avait assez et décida de sortir de la cantine en compagnie de william qui regardait ulrich d'un air mauvais.

-Là,je crois qu'on a tous entendu Tamiya! dit enfin odd.William semble vraiment lui donner raison,tu ne trounes pas ulrich?
-Arrête Odd,c'est pas drole dit ulrich.Tu sais très bien que Tamiya raconte cela juste pour avoir quelque chose à concocter pour son ennuyant journal du collège.
-Oui,c'est ça! fit odd incrédule.Et tu vas me dire qu'hiroki aussi car je te rappelle qu'il n'est pas un futur journaliste tout comme Tamiya.
-Ah,ça suffit!!! dit ulrich.Tu m'énerves à la fin.
-Il ne veut pas se rendre à l'évidence! soupira odd d'une grande voix.Yumi l'aime mais lui...
-Ecoute-moi dd! dit ulrich en l'empoignant.JE N'AIME PAS YUMI ET ELLE AUSSI NE M'AIME PAS, ALORS BASTA!!!
-ça va,ça va,calmos là vieux! dit odd qui retira les mains d'ulrich du coll de son habit.Je ne dirai plus rien !
-T'as intêret! répliqua froidement ulrich.

De nouveau,toute la bande sans yumi,s'était dirigée vers la chambre de jérémie qui devrait leur montrer un nouveau programme pour en finir avec xana,si ses calculs sont bien fondés.
Comme d'habitude,jérémie avait commencé à pianoter sur le clavier de son ordinateur lorsque quelqu'un frappa à la porte.

-Ulrich,tu peux ouvrir la porte s'il te plait? dit jérémie le regard toujours concentré sur les centaines de chiffres qui s'affichaient sur son ordinateur.
-Pourquoi ta chérie d'Aelita ne le fais pas? demanda ulrich se levant d'un air souriant en voyant les têtes gênées de jérémie et d'Aelita.Tu te rappelles de celle-là jérémie poursuivit ulrich:",Aelita,ma chére Aelita..."
-Va ouvrir cette porte idiot! dit jérémie d'un air plus que gêné en lançant un oreiller qui trainait sur la table de l'ordinateur à ulrich.
Ce dernier alla donc ouvrir la porte tandis que Aelita cachait sa tête honteuse devant odd qui riait à grands éclats.Ulrich avait à peine ouvri la porte que...

-Yumi! dit ulrich en la fusillant du regard.Malgrè sa haine de la voir,le coeur d'ulrich battait la chamade.
-Je peux entrer? demanda yumi tandis qu'ulrich lui laissait l'accès libre.
-Yumi! dirent Aelita,odd et jérémie.
-Viens t'asseoir! dit Aelita en tapotant sur le lit pour l'inciter à venir se joindre à eux.
-Non,merciCe sera pas long! dit yumi d'une voix calme.Je suis venue vous dire quelque chose de très important!
-J'espère que c'est pas grave! dit jérémie,les yeux toujours rivés sur l'ordinateur.
-Enfin,je crois pas! répondit yumi.Voilà,j'ai été très heureuse de travailler avec vous,vous avez été supers avec moi,"surtout toi ulrich" avait voulu dire yumi qui se rattrapa à tant.
-Où veux-tu en venir là? demanda Aelita.Tu me fais peur là yumi!Tu parles comme si c'était une sorte d'adieu!
-Voilà! dit yumi en soufflant.J'ai bien réfléchi et je crois que c'est mieux comme ça!Je viens vous dire que je quitte le groupe,je quitte la mission lyoko,je quitte ma vie parallèle sur lyoko.A partir d'aujourd'hui,combattez Xana sans moi!
Ses amis ne pouvaient croire ce qu'ils venaient d'entendre,non,c'était impossible que yumi leur fasse celà.
-Quoi? dit jérémie tandis que ses lunettes tombaient frénétiquement du bout de son nez.
-Ah,ça c'est grave! dit odd abattu.
-Quoi yumi? dit Aelita à son tour surprise par cette déclaration inattendue.
Ulrich en entendant ces paroles,avait machinalement reculé de stupeur en arrière.
-Yumi! dit odd.Je ne comprends rien!Tu ne veux plus combattre xana,d'accord mais donne-nous une raison!
-Oui!dit Aelita.Qu'est ce qui te prend de quitter le groupe.Yumi,tu ne peux pas partir!
-ET POURQUOI! hurla yumi en pleurant.POURQUOI?
-Parce que tu es notre amie yumi,tu es notre soeur dit odd.Tu comptes beaucoup pour nous,tu es la plus mature du groupe.
-Voilà qu'on y vient! ironisa yumi.Eh bien,sachez que j'en ai ma claque d'être YUMI, LA MATURE!!!!Je veux que vous votiez pour mon départ!
-Sinon quoi? demanda Odd d'une voix mince.
-Sinon,je ferai en sorte que ma mère m'amène vivre à jamais chez ma tante au japon,et là,vous ne me reverrez plus!!!
Tous les quatre étaient conscients de la menace.
-Tu ne peux pas faire ça!objecta Aelita.
-Si je franchis cette porte et que vous ne votiez pas!Alors je m'en irai au japon pour toujours.
-Alors,on ne te retient pas dirent odd,Aelita et jérémie en même temps.Ils croyaient qu'en disant cela,yumi ne ferait rien.
-Alors,adieu! dit yumi qui était sur le point de s'en aller pour de bon lorsque Odd cria.
-Attend yumi! dit Odd.On a pas le choix dit-il en se tournant vers les autres.Si oln ne fait pas ce qu'elle dit alors nous ne la reverrons jamais!
-Alors,nous votons!dit Aelita. Mais sache yumi que c'est contre notre propre volonté!
Tous les trois avaient levé la main pour voter "oui" au laisser-tomber de yumi de la mission lyoko sauf ulrich.
-POURQUOI TU NE VOTES PAS? dit yumi avec fureur.
-POURQUOI TU PARS? hurla ulrich contre elle en la secouant brutalement.TU TE VENGES?C'est à cause de moi que tu fais ça?Eh bien,sache que tu n'es pas aussi loyale que tu le parais être.Nous menacer de partir au japon, tout ça parce que tu as des problèmes avec moi et que tu ne veux plus faire parti du groupe,TU N'AS PAS HONTE YUMI?On est grands et nos problèmes n'ont rien avoir ni avec les autres ni avec la mission.Je ne vote pas!
-J'OBTIENDRAI TON VOTE ULRICH ,JE TE LE JURE QUE JE L'OBTIENDRAI!!!dit yumi avant de se sauver de la chambre sous le regard meurtri des autres.

Lyokophile à vie

Message 22 Fév 2007, 14:26

Excusez moi mais j'"tais entrain de remettre de l'ordre dans ma fic
Dernière édition par Mya2 le 22 Fév 2007, 14:35, édité 1 fois.

Lyokophile à vie

Message 22 Fév 2007, 16:28

Mamai,je le fais pour toi et pour tout les autres qui,(surtout yumi22) qui sont entrain de souffrir de la rupture de yumi et ulrich.je vous promet de faire quelque chose pour vous soulager,de toute façon à la fin de cette fic,j'arrêterai d'écrire,je ne ferai plus de fic, :cry: :cry: merci encore :D
COUCOU à mon ami CODELYOKOFAN69,je t'adooooore

Tueur de Blocks

Message 22 Fév 2007, 17:12

oh oui, yumi22 a raison, c'est dommage de ne plus écrire, tu as pourtant le talent de nous tenir en haleine et bien décrire les sentiments de deux êtres qui se déchirent. C'est si beau!!!
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care
Suivante

Retourner vers Romance