Place à la suite,mettez vous bien devant votre écran car ça va chauffer grave
Comment a t-elle pu dire à ulrich qu'elle aimait william?ulrich ne méritait pas la gifle pensa yumi car de toute façon c'est elle qui l'avait provoqué juqu'à ce que ce dernier l'insulte.Mais quand même,ulrich l'a traité de prostituée,c'est une insulte très grave!!!!
Odd et Jérémie étaient partis à la suite d' ulrich.
-Ulrich attend! cria odd à tue-tête tandis que les lunettes de jérémie se retrouvaient par terre car il venait de cogner Jim le surveillant.
-Mais ça va pas Mr belpois! hurla jim d'une grosse voix.Qu'est-ce qui vous prend de vous cognez aux autres,pourquoi vos amis et vous, êtes si pressés,ou courez vous comme ça?
-Comme vous l'avez dit,nous sommes pressés dit jérémie qui portant ses lunettes ,se mit à la poursuite des deux autres.
Odd avait réussi a attrapé ulrich en chemin.
-Ulrich attend! dit odd en le retenant.yumi ne savait pas ce qu'elle disait!
-T'en es si sûr de toi? demanda ulrich tandis que jérémie les rejoignait.
-Ulrich commença jérémie.yumi ne se rend...
-NON ,CE NEST PAS YUMI! tempêta ulrich.MAIS PLUTOT UNE PUTE... ,UNE SALOPE,...UNE SALE MENTEUSE,...UNE GARCE ,...UNE MARIE-COUCHE-TOI-Là.
-Marie-couche-toi-là! s'étonnèrent odd et jérémie en même temps.Ce faisait-il que ulrich puisse détester yumi jusqu'au point de la traiter de Marie-couche-toi-là!
-Tu la hait tant que ça? demanda jérémie abattu.
-Oui!répondit ulrich d'un air qui faisait peur.Et je la hais encore plus que ça,je vais la détruire cette fille!
Odd et jérémie étaient terrifiés par les déclarations d'ulrich.
-Dis-moi que tu ne vas rien faire à yumi,ulrich!promet-le moi poursuivit odd.
-Je ne te promets rien! se facha ulrich qui se tut d'un coup.
Pendant ce temps,yumi pleurait dans la chambre,dans les bras d'Aelita.
-Pardonnes-moi Aelita!je t-ai déçue dit yumi en pleurant de plus bel.
Ulrich avait l'air très irrité de son coté
-Je parie qu'elle est dans ses bras à ce moment! dit ulrich d'une voix en colère.
A ces paroles,jérémie et odd sourirent car il se disait que si ulrich avait dit cela,c'est parce qui'il était jaloux,et s'il était jaloux ça veut dire qu'il aime yumi encore et s'il l'aime,ça veut aussi dire qu'il ne lui fera pas de mal.
-Pourquoi vous souriez? demanda ulrich qui croyaient que ces derniers étaient entrain de se moquer de lui.
-Pour rien! dit odd.
Jérémie,quant à lui décida de poser une question qui lui tenait à coeur à ulrich pour savoir si odd et lui avaient raison.
-Ulrich!dit jérémie.Est-tu encore amoureux de yumi?
Aelita avait parlé à yumi en lui disant qu'elle devait se calmer.Maintenant,elle aussi avait une question à part à poser à cette dernière.
-Yumi!dit Aelita en lui levant la tête.Regarde moi bien dans les yeux et dis-moi si c'est vrai que tu n'a jamais aimé ulrich!
-Aelita,je...,je...,je n'en sais rien!dit yumi qui sortit de la chambre en courant.
-Tu n'en sais rien yumi?dit Aelita d'un air malicieux à elle-même.Moi,je sais,je crois même que t'es folle d'ulrich stern!
Jérémie avait posé une des questions les plus délicates à ulrich.
-Je te la repose dit jérémie devant ulrich qui semblait ne pas avoir entendu la question.Aimes-tu toujours yumi?
-Tu en mets du temps mon grand!plaisanta odd.D'ailleurs,il t'en suffisait moins,pour rabaisser sissi ou pour battre tes adversaires.Cette question est délicate non,mon vieux!!!
-Lache-moi odd! dit ulrich qui préféra s'enfuir au lieu de répondre à la question de jérémie.
-Tu sais odd !dit jérémie.Laissons-le,il n'ira pas loin.
-Oui! dit odd.Mais il a quand même fui.
-La meilleure manière de ne pas affronter ses sentiments,c'est de fuir et c'est ce qu'ulrich a fait,donc!
-Il l'aime toujours !!!termina odd en souriant.
Ulrich et Yumi s'étaient tous les deux comportés de la même façon quand on leur avait posé cette question:"est-ce que tu l'aimes?".Tous les deux avaient fui,ne serait parce qu'ils sont encore amoureux l'un de l'autre? et qu'ils ont fui pour ne pas avoir à dévoiler leur véritable sentiment.
Ulrich s'était dirigé vers le parc,à la vue d'un banc là-bas,il s'assit en pleurant,les deux mains sur la tête.
-Tu n'es qu'un imbécile ulrich stern!pourquoi l'aimes-tu toujours après tout ce qu'elle t'a fait?se dit ulrich qui avait le coeur brisé en mille morceaux(tout ça à cause de yumi).Je dois l'oublier,mon Dieu,aidez-moi à oublier cette sorcière!aidez-moi!
-Moi,je peux bien t'aider! dit une voix.
Ulrich leva la tête et fut surpris de voir
-Sissi!!! dit ulrich d'une voix gênée à la vue de cette dernière qui avait porté un mini-jupe rouge et un un magnifique décolleté qui la rendait super sexy.Sissi, je, j'ai de...de...demandé de l'aide ?bafouilla ulrich qui était devenu complètement fasciné par elle.
-Ben oui! répondit sissi.si j'ai bien compris,tu voulais qu'on t'aide à te débarasser d'une sorcière et moi je t'ai proposé de l'aide car les sorcières,ça me connait! termina sissi en rigolant.Ben,tu me le dis le nom de la sorcière?
Ulrich,avait soudain vu sissi d'une autre manière,c'était la première fois qu'il bafouillait en la voyant et c'était la première fois qu'il sentait le besoin de lui parler.
-Pourquoi m'aiderais-tu après la façon dont je t'avais traité?
-Moi,j'ai oublié répondit sissi dans un sourire en s'approchant de lui.Alors,c'est qui la sorcière?poursuivit sissi en lui touchant les cheveux.
-Sissi dit ulrich gênée.Ben,cette sorcière,enfin...
-Je sais dit sissi comme jouant à la devinette.C'est Ishiyama!Je le savais que c'était elle poursuivit sissi en voyant ulrich baisser la tête.Cette fille a vraiment le chic pour te faire perdre tes émotions!Faudrait que tu te libères d'elle,je te jure ouais!
Sissi avait un peu raison dans ce qu'elle disait pensait ulrich.
-Tu as raison sissi !dit ulrich.Il est temps que je me libères d'elle,il est temps que je me libères de cette sorcière pensa ulrich intérieurement.
-Maintenant que tu as bien compris dit sissi en s'approchant plus d'ulrich.Il faut qu'on parle de nous deux!
Déjà,sissi s'était penchée vers le garçon en lui caressant les cheveux et le front pour ensuite déposer ses lèvres sur celles de ce dernier qui avait perdu son sang froid.
-Sissi! dit ulrich en respirant le doux parfum de la fille.Je,je ne veux pas te faire du mal.
Sissi savait qu'elle faisait de l'effet à ulrich car ce dernier commençait à respirer par saccades.
-Moi,j'ai l'impression que tu fuis dit sissi d'un ton sensuel.Lache-toi ulrich et tout se passera bien! Laisse parler ton coeur!
Etait-ce vraiment son coeur qui parlait?Ou ne serait-ce plutot pas l'envie,le désir d'embrasser sissi qui le regagnait.
-Oh sissi,sissi,qu'est-ce que tu m'as fait? dit ulrich qui l'embrassa passionément sur la bouche.Jamais,il n'avait ressenti le besoin d'aller si loin avec une fille.Oui,sissi était arrivée comme une fée pour l'aider à oublier yumi.Tous les deux s'étaient retrouvés au sol,enroulés.
-Sissi! dit enfin ulrich,il faut qu'on arrête,ce n'est pas une si bonne idée.
-Si! répondit sissi alors qu'ulrich était sur elle.Sinon tu m'aurais pas embrassé avec une telle fougue.
-Mais,je...
-Il n'ya pas de mais dit sissi,à moins ce que tu ne regrettes déjà ce qu'on a fait!
-Je ne regrette rien! dit ulrich qui l'embrassa de nouveau.
Durant le cours qui venait de se passer,odd qui n'était pas dupe avait remarqué de l'energie dans l'air,oui,ils avaient remarqué sissi et ulrich qui se regardaient sans cesse et baissaient la tête en riant.D'ailleurs,ulrich avait failli avoir une retenue tout simplement parce qu'il était trop occupé à regarder sissi pour répondre correctement à la question du prof.
A la sortie,odd lui fit des tas de reproches.
-Tu veux devenir moi maintenant! dit odd.Tu as failli te faire coller par le prof à cause de cette sissi.
-Quoi? dit ulrich sur la défensive.
-Je t'ai vu,tu n'arrêtais pas de la regarder dit odd.
Arrivés dans la chambre,les deux garçons était entrain de discuter de sports avec jérémie quand Aelita apparut en trombe.
-Mais qu'est-ce qui te prend Aelita? demanda jérémie surpris.
-Pourquoi es-tu si en colère? demanda ulrich.
-Toi,ne me parles pas !dit Aelita à ulrich terrorisé.
-Mais qu'est-ce que je t'ai fait Aelita? demanda ulrich inquiet.
-Ne me demande pas ce que tu m'a fait à moi mais plutot ce que tu as fait à yumi!
-Qu'est-ce que tu as fait à yumi?dit odd en empoignant ulrich.
-Mais ça va pas vous tous?dit ulrich en se dégageant d'odd.Aelita qui débarque pour m'accuser de je ne sais quoi et vous qui me regardez de cet air!
-Je vais te dire moi!dit Aelita.Figure-toi que yumi est entrain de pleurer parce que tout le monde dit que tu ressors avec sissi et c'est pas tout,une des filles de 2ème année vous a vu faire l'amour dans le parc.
-Quoi? demanda odd qui faillit vomir de dégout.
-Ulrich! dit jérémie qui n'en revenait pas.Tu as fait ça avec...
-Cette sissi! termina odd d'horreur.C'est pourquoi vous vous regardiez en classe.Et pourquoi tu me l'a pas dit?
-Tu crois vraiment qu'il allait te le dire? dit Aelita à odd.Je parie qu'il a honte et qu'il le regrette,sauter sur sissi tout ça pour oublier yumi.
-Non,je l'ai pas regretté dit ulrich d'une voix furieuse.Et je vais vous dire,c'était même merveilleux.oui j'ai fait l'amour avec sissi.Celle qui est immorale,c'est cette sale hypocrite de yumi.
-Alors,pourquoi elle a si mal? dit Aelita à ulrich.
-Je vais vous dire,même enlevée,la mauvaise herbe ne disparait jamais,elle revient toujours,yumi en est une,alors,excusez-moi!
LANCEZ VOS COMENTAIRES,ne vous gênez surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA SUITE,APRèS