Souvenir

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 20 Oct 2006, 20:00

Souvenir

L'espèrence

Jérémie devant une école promaire qui resembler enormèment au collège Cadik mais qui l'était pas.
Un jour ou il y eu de la glace, une jeune fille se tenait devant Jérémie qui elle était presque en larme. Lui ne comprit pas pourquoi Noèmie lui disait rien du tout. Soudain une phrase vint parvenir a sortire de sa bouche.
-Désolé, je vais démanager. Peut être on se revera un jour. Dit elle tristement
-Ben pourquoi tu n'y reste pas, a cause du collège que personne ne t'accepter. Lui posa la question prèçipitament.
-Non ma mère et mon père a perdu leur travail, de plus ils savent que personne m'accepter t'elle que je suis. Dit elle en baisans la tête.
-Mais moi je t'accepte t'elle que tu es, tu si gentille, si généreuse, tout quoi ! dit 'il enerver
-Merci jérémie, je peux rien faire, de toute façon c'est peut être bien.
Je vais t'avouer une chose que j'ai jamais osée le dire depuis le primaire mais je t'aime...Bon a un de c'est jour enfin j'espère. Dit 'elle timidement et ces larme sur sa joue
La jeune fille partie quand soudain le vent se leva et des flocons de neiges tomba. La neige se posa délicatement sur c'est beau cheveux, brun et très long. Sèchant c'est larme regardant Jérémie pour la dernière fois qui lui était tout rouge et ne disa rien. Puis elle partit


Jérémie se leva, regardant par sa fenètre de l'internat et voyant la neige son visage s'assonbri.
Soudain quelqu'un toqu'a a la porte qui lui ne sais pas qui c'est, ouvrit la porte. Une jeune fille au cheveux au rose et un sourire accueillant, disait :

Salut Jérémie, t'a vue il neige. Tout le monde est contents surtout Odd et moi aussi car c'est la première fois que j'en voie naturellement. Tu viens ? Dit elle toute contente
Heu...Oui j'arrive. Dit il plus timidement que d'habitude
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 20 Oct 2006, 20:18

j'aime beaucoup le transition de Noemie à Aelita.l'idée d'une grande romance à l'age de la primaire me semble un peu surfaite,mais pourquoi pas (: il y a quelque problemes d'ortographe,mais c'est lisible.la conjugaison par contre c'est un peu plus genant,pas mal de phrase sont un peu mal tournée aussi,je pense qu'une relecture suffira à regler ce petit probleme ;)
j'attent la suite avec impatience,j'ai hatte de voir ce qu'a de particulier Noemie,et de savoir comment elle va revenir ;) bonne courage pour la suite (:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 20 Oct 2006, 20:22

Moi aussi j'aime beaucoup l'idée de départ ! Par contre comme l'a dis Typy, l'ortographe et la grammaire sont à revoir, c'est dommage car cela gêne un peu la lecture ;)

J'attends également la suite, bon courage ^^
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com