un choix important

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie

Message 09 Déc 2007, 17:49

un choix important

Un jour comme les autres ou presque pour Yumi a une exeption pres, ce soir c'était le bal de Saint Valentin mais personne ne l'avait invitée pour le moment. Ses parents avait étés tout de suite d'accord grace a son bon trimestre et l'avait meme autorisée a passer la nuit au collège dans la chambre d'Aelita. Elle sortit de son lit et 10minutes plus tard elle s'appretait a partir. Elle prit son sac et ourvit la porte de sa maison, qu'elle fut sa surprise en voyant que William était accoudé au mmur et semblait l'attendre.
William : bonjour, tu as passer une bonne nuit?
Yumi : mouais sa pouvait aller mais pourquoi t'es la en faite?
William : je voulais te parler mais viens on va pas rester devant ta porte jusqu'à midi ^^
Yumi : mouais...
Ils marchèrent un peu puis William prit la parole d'un ton un peu timide, ce que Yumi n'avait jamais vu ou plutot entendu.
William : ben tu vois, j'ai l'impression que je te plait pas tant que ça mais je voulait quand meme tenter ma chance,...
Ils arrivèrent devant le portail de Kadic et William se lança.
William : Yumi, voudrais tu bien etre ma cavaliere pour le bal de Saint Valentin de se soir?
Yumi regardait ses amis dans la cour qui ne l'avait pas vu car ils étaient loin. Elle regardait plus particulièrement Ulrich a qui Sissi lui parlait. Odd lui se marrait derriere. Elle se tourna vers William et plongea son regard dans le siens.
Yumi : c'est daccord, ce soir 17h45 devant cher moi ok?
William : oki ! Merci...
Il lui fit un petit bsou sur la joue qui fit sourire Yumi. Elle partit ensuite vers ses amis alors que Sissi venait de partir le visage blanc comme un linge. Elle s'approcha d'eux et leurs fit un bonjour amical.
Aelita : alors, prêt pour ce soir?
Odd : moi j'y vais avec Sorya Abulabbas elle est trop canon cette fille et vous les Einstein's?
Jeremie se mit a rougir : ben avec Aelita.... Quoi?
Odd eclate de rire suivi de Yumi mais Ulrich ne comprenait pas tout.
Ulrich : tiens Yumi c'est pour toi...
C'était une enveloppe rose avec des petits coeur. Elle regarda Ulrich qui lui regardait ses chaussure avec le visage tout rouge. Elle en tira une belle lettre, toujours avec des petits coeurs un peu partout. C'était une invitation au bal de ce soir. Elle la lut et la remit dans l'enveloppe avec un air gené sur le visage.
Odd : alors Juliette tu veux bien de ton Roméo ou il etre tout seul pour ce soir?
Yumi : ben c'est que... Je viens d'accepter celle de William... J'suis désolé Ulrich...
Ulrich : nan c'est bon c'est ma faute, j'aurais du te la donner plus tot.
Il s'en alla en directin de la foret, main dans les poches, en regardant ses chaussures d'un air las. Quel cretin pensait il, il avait laisser passer la fille qu'il aime. Il se desolait tout seul adossé contre un arbre, il ne pleurait pas mais n'était pas joyeux non plus, il eprouvait une grande lassitude. Elle se serait attenuée pour faire place a l'angoisse si il allait au bal avec Yumi mais non elle était toujours là et bien presente. Il se leva mais n'avait pas envi d'aller en cour alors il alla trainer en ville. Il fit une rencontre un peu speciale, une fille qui avait craquer sur lui en primaire et qui avait demenagée avant que il lui dise qu'il l'aime. Des larmes roulèrent sur ses joues mais il les essuiya vite et alla dans son dos et la tourna face a lui.
Mèl : qui etes vous?
Ulrich : sa fait combien d'années qu'on s'est pas vu? J'avait tellement pleurer quand tu avait demenager qu'il a fallut que toute la classe s'y mette pour me faire areter de pleurer. Mèl, c'est moi...
Mèl : ...Ulrich...? C'est bien toi? C'est, c'est... Au faite t'es pas en cour?
Ulrich : j'avais pas tellement envi d'aller en cour car je viens d'apprendre que la fille que je voulais inviter ce soir au bal de Saint Valentin de mon collège, a été invitée par mon pire ennemis mais et toi? Tu a encore demenager?
Mèl : ben oui et je cherche mon nouveau collège il s'appelle Kadic je croit et je me suis perdue et je le retrouve pas.
Ulrich : je t'y amene viens avec moi, de toute façon je dois y aller j'ai pas envi de me faire coller et je dirai que je t'ai fais visiter le collège. Aller viens je t'enmene.
Mèl : on est dans le meme collège?
Ulrich : ouais aller viens !
Ils coururent jusqu'à Kadic qui n'était pas si loin et entrèrent dans la cour et se dirigèrent vers le bureau du proviseur pour presenter Mèl. Ulrich alla ensuite faire visiter le collège a Mèl. Ils se dirigèrent ensuite vers le gymnase pour aider ceux qui n'avaient pas cour a preparer le gymnase.
Ulrich : ah euh au faite tu viens a la fete avec moi ce soir?
Mèl : pourquoi refuser? C'est okiiiiiiiiiiii !!!!!!
Le visage d'Ulrich s'illumina et ils continuèrent a decorer la salle jusqu'à la sonnerie du matin en rigolant. Ils allèrent sur le banc ou le groupe avait rendez vous tout le temps mais Sissi arriva.
Sissi : Ulrich mon choux tu viens au bal avec moi ce soir?
Ulrich : je suis pas ton choux et j'y vais deja avec Mèl.
Sissi : et Yumi?
Le visage d'Ulrich s'assombrit tout a coup ce qui prouva a Sissi qu'elle avait toucher dans le mile.
Sissi : tu la laisser tomber pour elle? Tu te rend compte qu'elle va peut etre se mettre avec William? Il va danser avec elle...La toucher, l'embrasser qui sait...peut etre aussi qu'il va...
Ulrich : stop s'il te plait Sissi! Arrete je t'en supplie va t'en !
Elle partit avec un sourire joyeux sur le visage mais Ulrich retrouva vite le sourire. Tout ses amis le rejoignirent tres vite et s'installèrent sur le banc. Odd semblait néanmoins fixé sur Mèl.
Mèl : hello everybody! Je m'appelle Mèl et suis une...
Ulrich : une amie très chere a mes yeux qui a demenager quand j'était en primaire. Mèl voici dans l'ordre Jeremie, Odd, Aelita et Yumi. Se sont mes meilleurs amis et on peut tous compter sur eux.
Odd : enchanté Mèl je m'appelle Odd Della Robia!
Mèl : que tu t'appelle truc much ou dupuis on s'en fout, tout ce qui importe c'est ton prenom car je ne croit as que je vais t'appeler par ton nom tu ne croit pas?
Ulrich se mit a rire ainsi que Aelita bientôt suivi des autres sauf Odd qui ne se remettait pas du casse qu'il venait de se prendre. Yumi semblait pourtant se forcer a rire car elle pensait surement que Mèl plaisait a Ulrich mais elle aurait tout le temps de le voir après. La journée passa lentement pour certains et rapidement pour d'autres. Du coté de William, il était 17h40 et il attendait devant cher Yumi. Il était habillé d'un jean noir, d'une chemise a rayures claires deboutonée des trois premiers bouton et coiffé en arriere avec du gel et en tout, cela lui donnait un air seducteur et sensuel a la fois. Il sonna a la porte et ce fut Hiroki qui lui ouvrit.
Hiroki : Yumiiiiiiiiii !!!! il y a quelqu'un pour toi !! Je le fait monter?
William : nan c'est bon je vais attendre.
Hiroki : j'ai rien diiiiiiiiiiiiiit !!!!!!! Au faite tu est qui et que viens tu faire là? Demanda Hiroki, joyeux indiscret.
William : je suis William et je suis dans la classe a Yumi et je viens la chercher pour aller au bal de Saint Valentin.
Hiroki : ah oui elle m'en a parler mais c'est bizarre que elle soit pas avec Ulrich. Je croyait qu'elle sortait avec lui moi.
William : ah ça c'est pas mes affai...
Il s'interrompit et ouvrit de grands yeux en voyant Yumi s'approcher de lui. Elle portait une robe soleil qui allait juqu'aux genous et qui était noirs et bordeaux avec des coeurs et des paillettes. Ses cheveux étaient ondulé avec des paillettes aussi dedans. Elle avait des sandalettes noirs et un petit gilet noirs et bordeaux assorti a sa robe.
William : tu es magnifique Yumi...
Yumi : t'es pas mal aussi ! J'Y VAIS MAMAN !!!
Ils sortirent. Yumi avait dit a William qu'il était pas mal! Soit elle devenait folle soit c'est vraiment que William était beau. Ils arrivèrent devant les portes du collège et se dirigèrent vers le gymnase. En chemin, William pris la main a Yumi apres lui avoir demander la permission et entrèrent ensuite dans le gymnase. Tout le monde tourna la tete et la retourna apres avoir vu les visages qui s'étaient pointer dans la salle des fetes. Ils allèrent danser, Yumi semblait oublier tout ceux qu'il y avait autour d'elle et de William. Sa robe tournait au fur et a mesure que William la faisait tourner elle et elle s'amusait beaucoup. Ulrich la regardait de loin mais se resigna et alla danser avec Mèl. Il portait un pantalon bleu foncé, un tee-shirt bleu pale et une veste de la meme couleur que le pantalon. Mèl portait une jupe et un debardeur. Rouge avec des coeurs et rose pale pour le haut. Le ''couple'' se rapprocha de celui de Yumi et William. Ulrich se mit prêt de l'oreille de William et lui murmura un truc.
Ulrich : on echange un moment?
Pour reponse, William alla danser avec Mèl et Ulrich avec Yumi.
Ulrich : tu es splendide.
Elle lui fit un petit sourire et continua a danser puis ils réechangerent et vient les slows. De leurs cotés Aelita et Jeremie dansait mais il était comme un robot mais étaient très mignon. William avait pris Yumi par la taille et celle ci avait passer ses bras autour de son cou et poser sa tete sur son epaule. Mèl était allée se coucher car elle était vraiment fatiguée mais Ulrich continuait a regarder Yumi et William. vint la fin du slow, Yumi releva sa tete, ses levres touchèrent celles de William et il s'empressa de reculer sa tete en rougissant, Yumi ne l'avait jamais vu rougir et le regarda droit dans les yeux. Elle voyait dans ses yeux de la gène mais de la tendresse et il avança sa tete et un baiser se fit, long, tendre. Aelita et Jeremie s'étaient en aller rejoindre Ulrich qui était partit quand il avait vu le baiser de sa chere et tendre avec son pire ennemi. Il avait versé une larme mais s'était repris en voyant ses amis arriver.

Bon c'est tout ce ke j'ai fait pour le moment et sa va prendre un peu de temps avant la suite mais jespere que sa vous plaira.

Sensuel MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lyanne: :lyanne: :moku: yeah ^^ :moku:

Neutraliseur de Tarentules

Message 09 Déc 2007, 17:53

Je trouve sa un peu bizarre... je m'explique, on connait tous très bien Yumi, elle n'a d'yeux que pour Ulrich et qu'elle change d'avis du jour au lendemain ça m'etonne beaucoup mais bon après tout c'est ta fic, tu écris très bien
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Lyokophile à vie

Message 09 Déc 2007, 18:04

wé j'aime bien mais fais gafe c Ulrich et Yumi enssemble je te preivien tu me les emet enssemble ilico presto non je deconne XD aller la suite KIZOU
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Jeune Lyokophile

Message 09 Déc 2007, 18:16

salut marjo

Pas mal mais quesque tu nous fait yumi et william ensemble c'est HORRIBLE ALORS CHANGE MOI SA RAPIDEMENT SINON JE VAIS VITE TE DETESTER (lol)

Jeune Lyokophile

Message 10 Déc 2007, 18:34

surtout que ce baiser aurait dut étre réservé à ulrich et uniquement à lui,

s'est vraiment salaud ce que tu as mis, tu as intéret de changer ce passage et même de le retirer

Jeune Lyokophile

Message 10 Déc 2007, 21:45

Pas d'inquétudes à avoir avec Marjo on a réfléchi et on a trouvé une solution pour changer le fait que william et yumi se soit embrassé. Je vous laisse la surprise même moi je ne sais pas exaxtement comment vas être la suite (je donne des idées).

La suite pour jene sais pas quand

Époux de princesse Gigi

Message 10 Déc 2007, 22:31

Il n'y a aucune menace a faire sur ce qu'à écrit un auteur, même si cela déplait a certains :roll:
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Lyokophile à vie

Message 15 Déc 2007, 13:13

VOila la souite que je viens de finir !!

Ulrich... Ulrich... Ulrich... ULRICH REPREND TOI !! ALLER REVEILLE TOI!!!!
Le noir, j'ouvre un peu les yeux voilà mes amis devant moi l'air inquiet. Serait ce moi qui les inquiète?

Ulrich ouvrit peu a peu les yeux mais les ferma a cause de la lumière qui regnait dans la salle des scanners. Il n'ouvrit as tout de suite les yeux mais quand il le fit, une ongue larme coula de chaque coté de ses joues. Il les referma et les larmes continuerent de couler lentement. Le silence pesait dans la salle, personne ne comprenait pourquoi il pleurait mais il pleurait et cela le soulageait. Il ne savait pas qu'il avait été enfermé dans une bulle virtuel dans Lyoko et retenu une semaine entre les bras de X.A.N.A. et il avait fallu toute l'adresse de Jeremie et d'Aelita pour le sortir de là. Il était dans les bras de Odd qui ne comprenait pas et Yumi etait a coté de lui. Elle le regardait avec une mine surprise et inquiète. Ulrich se reprit au bout de quelques instants et se mit debout avec un peu de mal.
Ulrich : on est le combien?
Aelita : Le treize Fevrier pourquoi?
En entendant cela Ulrich sauta dans les bras de Yumi et y resta quelques instant. Odd riait derriere lui de la tete de Yumi qui n'avait pas tout compris et Ulrich se detacha pour lui sourire timidement. Il avait imaginer un jour de sa vie d'une façon qui lui avait fait mal et l'avait fait douter. Ils sortirent de l'Usine et Ulrich prit Yumi a part. Il prit la parole d'une voix mal assurée.
Ulrich : Est ce qu'il y a un bal au collège pour demain?
Yumi : Ben...oui
Ulrich : Est ce que tu voudrais me faire l'honneur de m'y accompagner?
Yumi : avec plaisir !
Elle lui sourit, il était devenu moins timide avec ce qu'il avait '' vecu ''. Il avait pris conscience que si il restait timide et ne disait rien a Yumi elle finirait par aller voir William et meme si s'était une machination de X.A.N.A. cela l'avait asser choquer pour qu'il se reprenne. Il l'a raccompagna et pour au revoir lui fit une petite bise. Oui il avait changé. Il retourna dans son lit plusieurs fois et fini par trouver le someil. Le lendemain il reveilla Odd et alla se doucher. Il rejoinrent ses amis aux self et apres ils allèrent attendre Yumi sur leurs banc habituel. Elle arriva et fit un bonjour joyeux. Un petit clin d'oeil qui se voulait charmeur et qui l'était de la part d'Ulrich. Il avait un sourire charmeur et Yumi ne comprenait pas. Il avait un peu changer depuis son retour, il lui avait fait un bisou, l'avait inviter au bal de la saint valentin et maintenant il la faisait craquer avec son beau sourire et ses beaux yeux. Il n'y eu pas cour de la journée et tout le monde s'activa a decorer le gymnase en vue de la soirée. Le soir vers 18h Ulrich partit de sa chambre et alla chercher Yumi. Il était vêtu comme William dans son '' reve ''. Tiens, William! Il l'avait croiser et il était habillé en jean noir, tee shirt rouge et veste bordeaux. Il sonna a la porte et ce fut Hiroki qui lui ouvrit. Il ouvrit de grand yeux en reconnaissant Ulrich.
Hiroki : ouah Ulrich c'est pour ma soeur que tu t'es fait aussi classe?
Ulrich : ouais... Et sinon elle est prete?
Hiroki : YUMIIIIIIIIIIIIIII T'ES PRETE?
Yumi : c'est bon j'arrive!
Elle descendait les escaliers. Ulrich ouvrit de grands yeux en la voyant si belle. Elle avait vetu d'une belle robe jaune orangée et ses cheveux étaient ondulés et elle portait des sandales jaunes et un gilet orange. Ses couleurs lui allaient très bien et Ulrich la trouvait magnifique. Elle sortit apres avoir prevenu ses parents que elle y allait.
Ulrich : tu es vraiment magnifique Yumi.
Yumi : et toi aussi mon vieux!
Ulrich : vieux? Groumph je boude.
Yumi : je rigole aller vien faut pas louper le debut !
Ulrich : je viens je cours !
Yumi : quand meme pas.
Ils arrivèrent aux gymnase et apres avoir subit le regard des autres pour savoir qui arrivait ils allèrent danser. Jeremie et Aelita dansaient aussi et ils étaient trop mignons. Ulrich et Yumi s'amusaient puis vient les slows. Ulrich prit Yumi par la taille et elle mit sa tete sur ses epaules. Le coeur d'Ulrich battait vite et Yumi le sentait. Elle était si proche de lui et meme s'il avait decider de mettre sa timidité un peu de coté elle revenait. Il sentait son coeur battre regulierement, il était tres heureux. Elle aurait voulu retser dans ses bras encore un peu. Ils sortirent dans le parc et Ulrich passa son bras sur les epaules de Yumi. Il lui prit les mains.
Ulrich : Yumi j'ai quelque chose a t'avouer. Tu sais je vais pas te faire un recit mais je vais te le dire simplement. En faite je t'aime Yumi et ça, ça fait longtemps que je le garde pour moi mais aujourd'hui j'ai decider de t'en faire part.
Yumi : tu sais, moi aus..
Elle fut coupé par un baiser d'Ulrich, un baiser passionné, un baiser, leurs premiers baiser. Elle se laissa faire et repondit meme a son baiser par un autre et quand fut l'heure qu'elle rentre il la raccompagna. Arriver devant le portail il lui souleva le menton et l'embrassa. Elle lui fit un coucou de la main auquel il repondit avec un meme coucou et un grand sourire avant de plonger ses mains dans ses poche et de s'en aller. Yumi rentra et alla directement dans sa chambre se changer et aller dormir mais elle ne trouvait pas le sommeil, elle etait trop heureuse, elle sortait avec Ulrich. Elle etait aux anges et fini par s'endormir en pensant a Ulrich. Le concerné se changeait quand Odd entra. Il avait passer la soirée avec Emilie. Aelita et Jeremie étaient dans la chambre du genie et s'embrassait, visiblement eux aussi avaient passer une soirée merveilleuse.

VOuali VOualou La SoUiTe ça VouS plE TOujOurS?

Chevaucheur de Mantas

Message 19 Déc 2007, 22:55

Bah tiens pour une fois je vais laisser un commentaire structuré ^^
Déjà beau ratrapage avec le coup du rêve ( et la voix interieur d'Ulrich qui lui dit de se reveiller mdr) mais un peu facile, il y avait quelque chose d'intriguant dans la première partie qui aurait pu être developpé ( Yumi aurait elle un faible pour Willi finalement, etc) qui n'est pas utilisé. Enfin si ça se trouve le rêve d'ulrich traduit un problème plus profond : doute-il des sentiments de Yumi à son égard ? Est-ce fondé ? ( part en laive xD)
Après gros détail qui me déplait : Yumi met des couleurs pastels, encore plus des couleurs chaudes . Ca carde pas du tout avec son style habituel, t'aurais pus lui trouver de jolies vêtements dans les couleurs sobres quand même ! ( je rigole, on va dire que c'était pour surprendre Ulrich ^^)
Odd qui retourne avec Emilie, ce dragueur à réussit à se faire pardonner 8)
Ah le premier bizou tant attendu... Un peu louche qu'ils le facent en public ( il aurait pu l'amener dans un petit endrois tranquille tout de même :p ) mais c'est tellement bien écrit que c'est pas grave, c'est trop mignon ^-^

Voili voilou... prend ton temps pour nous faire une jolie petite suite comme celle-ci :D

Lyokophile à vie

Message 22 Déc 2007, 19:20

La souiiiiiiite ^^ Desoler du retard mais j'etait en plein dans une autre que j'en ai oublier de continuer celle là mais maintenant je suis a fond ^^ et en plus c'est les vacances ^^

Ulrich fini de se changer et se glissa dans son lit et finit par s'endormir en pensent à Yumi. Il se reveilla en sursaut et en sueur apres le cauchemar qu'il venait de faire, le baiser de Yumi et William. Cette pensée le tourmentait et il ne put pas se rendormir malgré qu'il était 1h du matin. Il changea ses habit pour mettre un tee shirt blanc, un jean gris et un gilet bleu foncée à capuche. Il sortit prendre l'air mais il ne pouvait chasser de son esprit l'image de Yumi et William. Il se frappa la tete contre un arbre, cria mais rien n'y fit. Il s'assit contre un arbre et pleura, chose rare sauf quand il se disputait avec Yumi. Il sentit une main sur son epaule, Aelita. Elle l'avait entendu crier et était venue.
Aelita : qu'est ce qu'il ne va pas?
Ulrich : euh rien....
Aelita : raconte
Ulrich : j'ai fait un cauchemar et j'arrive pas à le chasser de mon esprit.
Aelita : c'était quoi?
Ulrich : ... ben que mes parents m'envoyait dans un autre collège.
Aelita : ... aller je vais me recoucher tu devrais en faire de meme.
Elle repartit mais il ne retourna pas se coucher. L'image revenait encore et encore. Une solution, penser à autre chose mais il n'y arrivait pas. Si, il y a un endroit ou il peut oublier ses problemes, un endroit ou il s'amusait et n'avait pas le poids du collège sur ses epaules, un endroit pas forcement sur. Lyoko. Il reflechit quelques secondes puis se leva et marcha jusqu'à la plaque d'égout pour descendre et se rendre à l'Usine. Il arriva dans la salle de l'ordinateur et s'installa. Il mit bien 15minutes a trouver la page et la meme chose pour comprendre. Il tapa sur quelques touches et une fenetre s'ajouta à l'ecran central. Il descendit dans la salle des scanners et se fit virtualiser territoire desert, son preferé car il avait failli embrasser Yumi lors d'une mission. Il alla vers une tour et s'assit a coté. Il se sentit soudain plus en securité apres avoir entendu des bruit derriere la tour. Il essaya d'entrer dans la tour mais l'accet lui était interdit. Surgirent de derriere lui trois Krabes, un Block, et surprise, deux manta accompagnés de...

Vouali voualou et c'est PAS sadique ^^
Au faite vous preferez coi? une longue suite avec beaucoup d'action ou des petites suites ( plus dur a faire ) avec un peu d'action dans chacune ???

Chasseur de Frolions

Message 22 Déc 2007, 19:48

Ben moi j préfére une longue suite avec de l action et de l amour ;)
Mais c est toi qui voit!
Un peu courte la suite,mais c est pas grave :roll:
Mais de qui sont acconpagné les monstres ?

j attrnd la suite avec impatience!
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Stade de Lyokophilisation

Message 07 Fév 2008, 16:42

+

Franchement je kiffe à mort l'idée est original mais moi perso je préfère nettement quand c'est long et qu'il y a beaucoup d'action(et de l'amour aussi hein^^)Bon en tout cas je te souhaite de continuer vite ta fic et de continuer à nous faire rêver. :pompom: :coeur: Je veux la suite :pleur: comment j'vais faire pour attendre que tu ais finit d'écrire? :hein: Hein? :?: tu peux me le dire????? ;) Bon oké j'arrête j'fairais un effort pour patienter!!!!!!
P.S.Evite d'écrire en rouge parce que ce n'est pas très facile pour lire.
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com

http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image

Retourner vers Romance