05 Mar 2007, 16:36 par Invité
Finalement, je vais partir un peu plus tard chez ma tante donc je vais écrire ma fic, mais un peu plus et plus approfondit.
Jérémie était assis sur sa chaisse de bureau et se demadé comment il pourrai déclaré sa flamme à Aelita. Il éssaiyé décrire un poème mais n'y arriver pas. Fou de rage il prie le poème et en fit des confétilles. Il décida dallé se reposer sur son lit pour réfléchir à tout sa. Il en dira la coclusion q'il était assez fort pour lui annoncer. Il sortit de sa chambre et alla directement dans la chambre d'Aelita, pas très sur il frappa à la porte.
A:Oui entrer.
Ils entra dans la chambre et constata que Aelita était allonger sur son lit en train de lire.
A:Ah, Jérémie ses toi.
J:Euh...Oui, je voulais de dire que...
A se moment là il commença a rougir et Aelita compris tout de suite. Elle se leva et pris la main de Jérémie qui rougissais de plus en plus.
A:Oui, Jérémie moi aussi je t'aime.
Elle possa ses lévres sur celle de Jérémie. Jérémie trés heureux la pris par la taille et l'entraina sur son lit. Et il s'endormirent jusqu'à 20 heures. Jérémie venant de se réveiller vit l'heure et se leva. Aelita le retena par la manche et Jérémie compris. Et resta toute là nuit avec elle. Cette nuit vit un mélange de calins, de tendresse, mais surtout d'amour.