Jérémie et Aelita

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 05 Mar 2007, 14:05

Jérémie et Aelita

Jéremie été dans sa chambre et chercher comment avouer son amour a Aelita, il prie son courage a deux mains et sortie de sa chambre pour aller vers celle d'Aelita. Plonger dans pensers Jérémie percuta Aelita, ils tombérent par terre.
J:Au...euh...pardon Aelita.
A:Au se nait rien, mais j'ai quelque chosse a te dire.
J:Moi aussi.
A:Commence...
J:Euh...voilà, je suis amoureux de toi depuit le début.
A:Au Jérémie je voulais de dire la même chosse!
Et ils s'embrassèrent (sur la bouche, oui ont sais mais bon), puis ils allèrent dans la chambre de Jérémie le soir, non pas pour travailler sur l'anti virus, mais pour passer la nuit ensembles.Et c'est nuit la il sans souvintrons toute leue vie, parole d'auteur!

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 05 Mar 2007, 14:20

C'est un peu court pour pouvoir donner mes impressions et mes commentaires!! Alors met nous vite une suite plus longue pour que je puissent te donner mes impression!!
Autrement je trouve l'idée bonne, une déclaration entre Jérémie et Aelita c'est super et il forme un beau couple!!
J'espére qu'il y aura une suite!!
Bonne continuation!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 05 Mar 2007, 14:30

Un peu rapide tout ca... Met plus de description!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 05 Mar 2007, 14:32

bon début sinon la prochaine fois mets nous une suite plus longue mais courage l'ami tu y arriveras
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 05 Mar 2007, 15:07

Non, trop court à mon goût!La description des sentiments lors du baiser? La nuit?Il faut développer le fond de l'histoire et tu auras un texte beaucoup mieux!Mets, je t'en pris continue, ça a l'air très bien, y'a de l'idée!! :D

Message 05 Mar 2007, 15:52

J'ai lus vos commentaires et je vous promé que je vais ésaiyé de faire une grande fic sur mon histoire tout dans y restant fidéle. Si vous avez des idée pour m'aidé nésité pas une seule seconde, désolé je vais aller chez ma tante donc je ne serait pas là aujour'hui et demain et surment pas disponible Mercredi , sur je vous l'aise.

.X.A.N.A.

Message 05 Mar 2007, 16:36

Finalement, je vais partir un peu plus tard chez ma tante donc je vais écrire ma fic, mais un peu plus et plus approfondit.

Jérémie était assis sur sa chaisse de bureau et se demadé comment il pourrai déclaré sa flamme à Aelita. Il éssaiyé décrire un poème mais n'y arriver pas. Fou de rage il prie le poème et en fit des confétilles. Il décida dallé se reposer sur son lit pour réfléchir à tout sa. Il en dira la coclusion q'il était assez fort pour lui annoncer. Il sortit de sa chambre et alla directement dans la chambre d'Aelita, pas très sur il frappa à la porte.

A:Oui entrer.

Ils entra dans la chambre et constata que Aelita était allonger sur son lit en train de lire.

A:Ah, Jérémie ses toi.
J:Euh...Oui, je voulais de dire que...

A se moment là il commença a rougir et Aelita compris tout de suite. Elle se leva et pris la main de Jérémie qui rougissais de plus en plus.

A:Oui, Jérémie moi aussi je t'aime.

Elle possa ses lévres sur celle de Jérémie. Jérémie trés heureux la pris par la taille et l'entraina sur son lit. Et il s'endormirent jusqu'à 20 heures. Jérémie venant de se réveiller vit l'heure et se leva. Aelita le retena par la manche et Jérémie compris. Et resta toute là nuit avec elle. Cette nuit vit un mélange de calins, de tendresse, mais surtout d'amour.

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 05 Mar 2007, 16:38

Ah! Ben la c'est beaucoup mieux!! Mais quand même court!! Sinon continue c'est très bien.
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

Message 05 Mar 2007, 16:38

Anonymous a écrit:Finalement, je vais partir un peu plus tard chez ma tante donc je vais écrire ma fic, mais un peu long plus et plus approfondit.

Jérémie était assis sur sa chaisse de bureau et se demadé comment il pourrai déclaré sa flamme à Aelita. Il éssaiyé décrire un poème mais n'y arriver pas. Fou de rage il prie le poème et en fit des confétilles. Il décida dallé se reposer sur son lit pour réfléchir à tout sa. Il en dira la coclusion q'il était assez fort pour lui annoncer. Il sortit de sa chambre et alla directement dans la chambre d'Aelita, pas très sur il frappa à la porte.

A:Oui entrer.

Ils entra dans la chambre et constata que Aelita était allonger sur son lit en train de lire.

A:Ah, Jérémie ses toi.
J:Euh...Oui, je voulais de dire que...

A se moment là il commença a rougir et Aelita compris tout de suite. Elle se leva et pris la main de Jérémie qui rougissais de plus en plus.

A:Oui, Jérémie moi aussi je t'aime.

Elle possa ses lévres sur celle de Jérémie. Jérémie trés heureux la pris par la taille et l'entraina sur son lit. Et il s'endormirent jusqu'à 20 heures. Jérémie venant de se réveiller vit l'heure et se leva. Aelita le retena par la manche et Jérémie compris. Et resta toute là nuit avec elle. Cette nuit vit un mélange de calins, de tendresse, mais surtout d'amour.

Message 05 Mar 2007, 16:39

Anonymous a écrit:Finalement, je vais partir un peu plus tard chez ma tante donc je vais écrire ma fic, mais un peu plus long et plus approfondit.

Jérémie était assis sur sa chaisse de bureau et se demadé comment il pourrai déclaré sa flamme à Aelita. Il éssaiyé décrire un poème mais n'y arriver pas. Fou de rage il prie le poème et en fit des confétilles. Il décida dallé se reposer sur son lit pour réfléchir à tout sa. Il en dira la coclusion q'il était assez fort pour lui annoncer. Il sortit de sa chambre et alla directement dans la chambre d'Aelita, pas très sur il frappa à la porte.

A:Oui entrer.

Ils entra dans la chambre et constata que Aelita était allonger sur son lit en train de lire.

A:Ah, Jérémie ses toi.
J:Euh...Oui, je voulais de dire que...

A se moment là il commença a rougir et Aelita compris tout de suite. Elle se leva et pris la main de Jérémie qui rougissais de plus en plus.

A:Oui, Jérémie moi aussi je t'aime.

Elle possa ses lévres sur celle de Jérémie. Jérémie trés heureux la pris par la taille et l'entraina sur son lit. Et il s'endormirent jusqu'à 20 heures. Jérémie venant de se réveiller vit l'heure et se leva. Aelita le retena par la manche et Jérémie compris. Et resta toute là nuit avec elle. Cette nuit vit un mélange de calins, de tendresse, mais surtout d'amour.

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 05 Mar 2007, 16:44

C'est largement mieux, tout de suite, on apprécie plus ton style qui est très beau, bravo!!L'histoire est plus jolie comme ça, non? :D ;)

Message 05 Mar 2007, 16:46

Merci Vallone por des encoragements! Et aussi les 2 fics qui sont en desous ne compte car je me suis tromper.

Message 05 Mar 2007, 17:02

Bon je vais chez ma tante !!!

Pas là Lundi, Mardi et je sais pas Mercredi.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 06 Mar 2007, 01:19

Bravo j'aime beaucoup! Mais j'ai vraiment du mal à imaginer mon couple préféré (Aelita/Jérémie) passant la nuit ensemble!!! Mais ça c'est moi: Cléo 972 la conne de service! Pou en revenir à ta fic je te dis mes félicitations pour ton amélioration et je te souhaite bon courage!
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.

Chasseur de Frolions

Messages: 354

Inscription: 13 Fév 2007, 00:52

Localisation: quelque part.... en train de chercher l'homme de ma vie

Message 06 Mar 2007, 13:59

C'est vraiment beaucoup mieux. Je préfère ce style d'écriture. Il y a plus de description donc en bref j'adore.
Met nous vite la suite que j'ai hate de lire!!!
Le véritable amour n'arrive qu'une seule fois dans une vie il faut savoir le saisir!!

Mes fics... Un mois bien mouvementé... Amour et Lourd secret...
Mes fics en duo... Une seconde chance ( avec Maï )... L'amour est-il plus fort que tout ? ( avec Jojo ^^ )... Passion commune ( avec Cléo ^^ )...Et Liberté manipulée ( avec Nano ^^ )

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 06 Mar 2007, 17:00

Que veux-tu dire par "mélange d'amour" :?:
Je me demande si c'est ce que je pense :twisted:
Blague à part, c'erst sympa comme fic et...
LA SUITE :!:

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 06 Mar 2007, 18:07

Bravo!J'aime beaucoup meme si c'est un peu court(beaucoup court!)Non mais Jérmie et Aelita dans le meme chambre c'est un peu évident^^!J'attends la suite!
code lyoko fan^^

Message 06 Mar 2007, 18:54

Je vais mettre bien tôt une version amélioré qui sera une autre fic mais beaucop plus long et plus perforemente qui s'appelera:

JEREMIE ET AELITA (amériolé)

Message 06 Mar 2007, 19:35

Cher Cloé 972 j'ai vus sur la fic jérémie et aelita quelle histoire!!!
Que tu voulait une suite a ma fic et bas y'en aura une bientot!!!

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com