Le nouveau prof

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

P'tit nouveau

Messages: 3

Inscription: 04 Avr 2007, 17:14

Message 04 Avr 2007, 19:22

Le nouveau prof

Une journée toute normale , un mardi de chien comme d ‘habitude , le directeur nous a présenter un nouveaux prof . Mais se nouveaux était très bizarre car on disait un mot il nous blessait gravement . Yumi a toussé .Le nouveau prof lui a cassé un bras (chercher l erreur)

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 04 Avr 2007, 19:25

Pas pour te vexer, mais c'est vachement, vachement, vachement court :roll: :roll: :roll:

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 04 Avr 2007, 19:31

Mais dit moi j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment une fic, je me trompe ????sinon l'erreur je vois pas . Mais si c'est une fic c'est vachement court et j'arrive pas de trop à comprendre ton début :? sa va un peu vite sinon bonne continuation.

C'est bon, j'ai vu l'erreur. L 'erreur c'est que Yumi n'a pas parler, elle a juste toussée.
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Tueur de Blocks

Messages: 440

Inscription: 20 Jan 2007, 15:29

Message 04 Avr 2007, 19:33

Et vachement vachement vachement compliqué :!: :!: :? :? j'ai pas très bien compris le "cherchez l'erreur" Et puis c'est vraiment vite ce que tu racontes!! Développe un peu, "il lui a casse un bras" deviendrai "et tout d'un coup, lorsque les élèves s'y attendaient le moins, le prof lui prit le bras, le tordit.. Yumi hurlait de douleur...bla bla bla... Met nous une suite plus longue!! Bon courage!!
Fan-fics: Ma saison 3 (Terminée), Futur du passé (Terminée), Tristesse jumelle (En cours), Vie parfumée (Avec Jen^^ / En cours).

P'tit nouveau

Messages: 3

Inscription: 04 Avr 2007, 17:14

Message 04 Avr 2007, 21:20

la suite du le nouveaux prof

Ulrich dit au nouveaux professeur : elle a rien dit pourquoi vous avez fait sa , Ulrich tellement en colère il c est lâcher .Conard !!!!!!!! Le directeur en colère a directement appeler c est parent ……….. mais sa ne répondais pas le directeur dit : Ulrich il y a pas tes parent aujourd’hui .
U : Si ma mère est la pourtant a cette heure la elle est a la maison.
Ulrich très inquiet il va voir Jérémie .
U : Jérémie ma mère est pas a cette heure là est ce que X.A.N.A est réveiller.
Jérémie regarde … rien Ulrich a très peur il pensait que s étais X.A.N.A .

Jeune Lyokophile

Messages: 193

Inscription: 01 Fév 2007, 19:53

Localisation: Chez moi :)

Message 04 Avr 2007, 21:31

Oui pas mal, mais trop court à mon gout et argumente un peu tes dialogues parce que j'ai du mal à comprendre. elle est sympa cette histoire mais ajoute des compléments de lieu parce que moi je mis perd un peu,tu te demande ou tu es. sinon continu comme ça et essaye de faire évoluer ton histoire.
Besht'à, Sistàà, Jumelle, Nétoil', Choupi, Chouillette, Fan Girl, Pètasse, Confidante, Petite soeur, Hiii, Darling, Twinceste, Poupeii, Grande soeur, Leiticia ... J'vous aimes PQT && PLV <3

Pourfendeur de Kankrelats

Messages: 530

Inscription: 22 Déc 2006, 15:53

Localisation: Si tu me cherches tu va te perdre...

Message 05 Avr 2007, 11:35

il faudrai en peu plus décrire!Parce que direct le proviseur appelle ses parents sans savoir ce qui s'est passé entre....
code lyoko fan^^

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com