mentir pour mieux regner

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Lyokophile à vie

Message 26 Déc 2007, 15:46

mentir pour mieux regner

Voila une nouvelle fic et jespere qu'elle vous plaira. Je viens de finir cette, jallai dire suite, ce debut de Fanfiction et j'ai envi de vous donner de gros bouts ^^ bref vous comprenez bon treve de blabla voila :

Les amis étaient sur leurs banc habituel. Certains partaient demain certains devaient rester encore quelques temps et certains, euh non, un devait rester pendant tout le temps que va durer les deux mois de vacances. Et oui les grandes vacances sont arrivées pour la plus grande joie de certain et le desolement d'un seul eleve de Kadic. Ulrich. Ses parents étant en voyage d'affaires ils ne se sont pas occupés de où Ulrich passerait les vacances mais pur eux c'était clair, il les passerait au collège, en cour de rattrapage. Il déjouissait a l'idée que demain Yumi partirait au Japon, Odd cher ses parents, a la mer et que apres demain Jeremie invitait Aelita a passer les vacances avec lui. Et lui? Rien, enfin si, cour de rattrapage avec Sissi car Mr Delmas aillant decider qu'elle partirait en vacances le deuxieme mois des vacances. Il devait encore la supporter pendant un mois mais le point positif c'est qu'elle mettrait de l'ambiance. Il était 15h41 et Yumi disait au revoir a tout le monde, ses parents lui ayant telephoner un peu plus tot pour lui dire qu'elle devait les rejoindres. Elle disait au revoir et des gros bisous a tout le monde et quand ce fut au tour d'Ulrich tout le mode se retourna et Ulrich pris les joues de Yumi et lui fit un baiser. Il la decolla et lui fit au revoir de la main. Quand Yumi fit hors de porter du collège et de touts les regards qui allaient avec elle posa sa main sur ses levres et une larme roula lentement sur sa belle joue. La joue que Ulrich avait tenu quelques minutes plus tot pour l'embrasser était l'acceuil ( --'' ) d'une larme. Une larme divisée en deux, une larme de joie car il l'avait embrasser et une larme de tristesse car maintenant qu'elle savait qu'il l'aimait elle devait se separer de lui pendant deux mois. Elle arriva cher elle et au lieu de essuyer la larme elle la laissa couler et ouvrit la porte au moment ou elle tomba de sa joue et là, elle s'essuya la joue. Elle entra dans la maison et aida ses parents a charger la voiture et partit. Sa voiture passa devant le collège d'où elle vit le visage triste d'Ulrich. Odd venait aussi de partir et sa voiture roulait deja loin de Kadic. Jeremie et Aelita montèrent dans leurs chambre finir de preparer leurs affaires tandis que Ulrich se dirigeait d'un pas lent vers une salle au deuxieme etage, la salle ou avait lieu son cour de rattrapage. Il entra alors que quelques élèves étaient assis en attendant le professeur. Sissi lui fit de grand geste pour qu'il vienne s'assoir a coté d'elle, au premier rang. Bizarement il y alla et s'installa mais avant qu'elle n'eut prononcer un mot il la devança.

Ulrich : je te previens Sissi, tu ne me drague pas, si on peut appeler sa comme sa, je sort avec Yumi alors merci d'avance.
Sissi : bon ok mais je peut quand meme te parler ou tu m'interdit?
Ulrich : je t'inderdit!! mais non je plaisante.

Ils rigolèrent mais le prof arriva, c'était un type grand et baraqué mais il avait l'air sympa. Il s'appelait Mr Toumz. Il preferait que on l'appelle par son prenom, Julien. Ils prononça son expression favorites, d'apres lui, « on va bien s'amuser car meme si on a pas le droit il y a toujours une exeption qui confirme la regle ». Ils allaient commencer par Maths puis ils iront dans le gymnase pour un peu de gym et ils iront sur la piste pour un peu de course et finiront par svt. Les élèves allaient bien s'amuser et Julien le sentait, apres tout il avait lui meme envi de s'amuser alors. Le cour de Maths passa vite et ils allèrent dans le gymnase pour la gym.

Julien : formez des groupes de deux et comme on est dix je vais installer 5 ateliers et vous passerez chacun par touts les ateliers.
Sissi : Ulrich tu te met avec moi?
Ulrich : mouais si tu veux.
Julien : bien maintenant il y a 5 ateliers donc vous deux, vous allez au barres parallèles, vous deux, au cheval, vous deux au sol, vous deux a la poutre et vous deux au barres asymétriques.
Sissi : chouette on est au barres asymetriques !

Ils allèrent a l'atelier alors que tout les autres allaient aussi dans leurs coin. Ulrich laissa Sissi commencer et il lui montra comment monter sur la barre du haut. Au debut elle avait un peu peur et il du lui prendre la main pour l'aider. Elle reussi a faie un demi tour et une sortie. Ce fut le tour d'Ulrich qui, lui, fit une belle entrée et qui enchaina plusieurs element avant de faire une magnifique sortie. Ils durent changer d'atelier et passer au saut et plus le temps passait plus Sissi s'entendait bien avec Ulrich mais pas au point de s'aimer quand meme, enfin pour un. La journée passa vite et le soir Sissi et Ulrich sortirent du batiement ou avait eu lieu le cour de Français et s'assirent sur un banc. Jeremie et Aelita sortait des dortoirs et se digirèrent vers Ulrich et Sissi meme si ils étaient très étonnés de les voir ensemble. Au moment ou ils arrivaiennt Sissi s'en alla pour laisser Ulrich avec ses amis, elle eu le droit a un merci.

Aelita : tu frequente Sissi toi maintenant?
Ulrich : on fait rattrapage ensemble alors comme c'est la seule que je connais dans touts ceux qui font aussi rattrapage je me met avec elle et on se marre trop, le prof est trop sympa, sa devient plus cool comme sa.
Jeremie : ah ouais ok. Desolé mais on avait pas compris. Au faite on a eu Yumi au telephone tout a l'heure, elle s'étonnait de ne pas t'avoir eu au telephone quand elle t'a appeler mais on lui a dit que tu était en cours et elle devrait te rappeler bientôt.

Ulrich sentit son portable vibrer dans sa poche et il s'eloigna sous l'oeil attendri de Jeremie et d'Aelita. Ils étaient content que entre Yumi et Ulrich se soit reglé. Elle leur avait dit au telephone avec tant de tendresse... Et le visage d'Ulrich s'était illuminé quand il avait entendu sa voix.

Ulrich : je suis si content de t'entendre mais d'où tu m'appelle?
Yumi : je suis dans les toilettes de l'avion car sinon avec mes parents et Hiroki a coté je pouvait pas trop t'appeler. Là on est au dessus de la Russie, c'est joli ce que on voit quand il n'y a pas de nuage.
Ulrich : ...
Yumi entendait de legers pleurs dans le portable et elle se doutait que c'était Ulrich et que ce n'était pas dans l'avion.
Yumi : Ulrich... Qu'est ce qui a?
Ulrich : tu me manque terriblement. Deux mois sa va etre long.
Yumi : toi aussi tu me manque mais je vais devoir raccrocher car mes parents m'appellent.
Ulrich : au revoir Yumi.
Yumi : salut
Ulrich : Yumi attend !
Yumi : oui?
Ulrich : Je t'aime...
Yumi : .....Moi aussi Ulrich, moi aussi.

Ulrich raccrocha et revin vers ses amis. Il leurs fit un legers sourire signe que sa s'était bien passer. Il partit dans sa chambre et quand il arriva il fut pris de nostalgie. Meme si Odd était parfois lourd mais c'était un vrai ami et les amis c'est quand on les voit plus qu'on se rend compte comment on y tiens. Il s'assit sur son lit mais quelqu'un le tira de ses reveries. Quelqu'un qui avait toquer à la porte alors qu'il pensait a se qu'il ferait quand meme Sissi sera partie. La personne qui attendait deant la porte n'était autre que celle ci. Il lui ouvrit la porte et lui fit signe d'entrer.

Sissi : tu sais normalement je devais rester là ce mois ci sauf que je vais en colonie et je voulait te dire au revoir parce que en faite c'était une surprise de mon pere et je viens d'etre prevenue que je part dans 15minutes. Donc je voulais te dire au revoir et bone vacances.
Ulrich pris une grande decision. Il se leva et posa un bisou sur la joue de Sissi
Ulrich : bonne vacances a toi aussi.

Il s'en prit aussi un et Sissi partit de la chambre pour se diriger vers le portail de Kadic. Il resta dans sa chambre et finit par aller dans la chambre de Jeremie. Il toqua et entra dans la chambre apres un oui. Il s'assit sur le lit avec Aelita qui était aussi là. Jeremie fit un clin d'oeil complice a Aelita et brandit une boite au dessus de sa tete. Une boite de jeux. Une boite avec des plaques de bois qu'il fallait empiler pour faire des constructions. Ulrich retrouva le sourire et ils firent des constructions magnifique tout en rigolant et Jeremie et Aelita qui calculait la stabilité des constructions d'Ulrich pour voir dans combien de temps elles s'effondreraient. Quand ils urent tout ranger ils descendirent pour aller manger. Le menu aurait fait sauter de joie Odd s'il avait été là car vu le nombre d'élève le collège s'était permis de faire un repas plus copieux pour le dernier jour de certains, resultat il y avait couscous boulette triple ration ! Pauvre Odd... Qui dinait en se moment avec ses parents dans la caféteria du camping avec bien sur, nourriture à volonté. Ses parents avaient loués un pavillon dans un camping tout pres de la mer. Il s'était vite fait des amis. Yumi quand a elle avait retrouver ses amis du Japon et rangeait sa chambre quand elle tomba sur une photo d'Ulrich completement zigouiller. Elle ferma les yeux et se rappela. Une dispute avec Ulrich au telephone et elle avait comis ce geste. C'était il y a deux ans de cela. Elle sera la photo contre son coeur et la remplaça par une nouvelle photo ou tout le monde rigolait. Elle se rappela. La replique de William venait de renvoyer Jim et toujours avec son air bete. Elle sera aussi la photo contre son coeur et la plaça dans un cadre qu'elle posa sur sa table de chevet. Pendant ce temps en France, Ulrich était dans son lit et regardait le plafond d'un air vague, perdu dans ses pensées il pensait à Yumi.

Vouali voualou ^^ espere qué sa vous plé

Scusez mais pour le titre purée j'ai casiment passer plus de temps que pour imaginer la fic, enfin le debut pour linstant. C nul comme titre et vous verer que c un pe vrer mais plus tard et scuser encore --"

Chasseur de Frolions

Message 26 Déc 2007, 16:17

Oui une nouvelle fic!!!!!
Trop mimi Yumi et Ulrich!
Pauv Ulrich! :cry: Sissi devient simpa :roll:

J adore!
Continue ;)
Image

♀ Lαurα × 6.7 ×13 Lθlιιιρθρ`

0Ձ.o8 × (lL` M℮ill℮℮uяs αamiis &` Ỉи∂яα

Mes fics faites avec une amie:
Equipe de choc
5 façons ridicules de mourir pour nos héros
Je t'aime

Lyokophile à vie

Message 28 Déc 2007, 09:41

et tadaaaa ! Heureusement que on est en vacances parce que sinon.... Ah oui j'ai remarquer que en faite le titre ne voulait presque rien dire ...

Ulrich revassait dans son lit tout en fixant le plafond. Il était comme sa depuis bientôt deux heures, signe que les ronflements d'Odd l'aidaient quand meme a dormir malgré tout ce qu'il en disait. Le plafond ne changeait pas et n'avait pourtant rien de special mais Ulrich continuait a le fixer. Son portable sonna, il decrocha. Yumi.
Yumi : Salut Ulrich je te reveille pas? Comme une cruche je t'ai appelé et j'ai vu que après, quand tu decrochait que en France il est 23h.
Ulrich : Salut ma princess et non tu me reveille pas j'arrive pas a dormir.
Yumi : bah pourquoi? C'est les ronflement d'Odd qui te manques deja?
Ulrich : oui et non... Oui c'est vrai et non c'est parce que je pense a toi.
Yumi : moi aussi je pense a toi. Là j'avait envi de te parler. Cher moi il est a peu pres 8h et avec le decalage j'arrivait pas a dormir. Sinon qu'est ce que tu as fait de ta journée?
Ulrich : ben.... Je suis allé a mon cour de rattrapage, le prof est trop simpa et o a fait Maths Gym Course et Français.
Yumi : t'était tout seul?
Ulrich : non je me suis mis avec Sissi c'est la seule que je connaissait et on s'est bien marré. Elle est partie tout a l'heure en vacances. Au faite Yumi...
Yumi : oui?
Le ton de Yumi était un peu dur car a l'idée que Ulrich ai passer la ournée avec Sissi et qu'ils aient bien rigoler....
Ulrich : Je t'aime et je t'aimerai toujours.
Yumi se pris de remord d'avoir parler a Ulrich sur se ton. Apres tout il l'aimait, elle l'aimait et tout allait dans le meilleur des mondes.
Yumi : moi aussi Ulrich... Je t'aime
Ulrich : je m'en veut de ne pas te l'avoir dit avant. J'aurait aimer te prendre dans mes bras, t'embrasser, te caresser la joue et partager plein de moment avec toi et maintenant il va falloir attendre deux mois...
Yumi : moi aussi j'aurais pu te le dire avant mais j'ai eu peur, peur que mes sentiments ne soient pas réciproques.
Ulrich : j'aimerai t'embrasser. Tes sentiments pour moi seront toujours réciproques.
Yumi : moi aussi. Je vais devoir y aller, apparemment je suis pas la seule réveiller et mes parents me demandent en bas. Je t'aime et je t'embrasse très fort.
Ulrich : moi aussi.

Ulrich raccrocha et refixa le plafond en pensant a Yumi. Il s'endormit au bout de cinq minutes car après avoir parler a Yumi il était léger et s'endormir lui parut plus facile. Dans son rêve, Yumi et lui s'embrassaient sur le lit d'un appartement. Leurs appartement, étant adultes ils s'étaient mariés et coulaient des jours heureux. Mais un rêve a une fin et cette fin est quand le rêveur se réveille a cause d'un réveil pas éteint. Ulrich pesta contre son réveil et se leva. Il ouvrit la porte de la chambre et sortit avec sa serviette. Il entra dans les douches et se mis dessous après s'être débarrasser de ses habits. Il alluma l'eau chaude et attendit, il était heureux et attendait avec impatience dans deux mois. Il sortit de la douche avant d'être tout fripé et mis sa serviette autour de sa taille et sortit des douches. Il se dirigea vers sa chambre et y entra. Il la referma et se changea pour mettre ses habits. Il ne choisit pas ses habituels habits vert mais opta pour un jean noir, un tee shirt manche longue blanc avec des dessins de tag dessus et des grosses baskets que son oncle lui avait offert mais qu'il n'avait jamais mise. Il rouvrit sa porte et descendit dans la cour. Il se dirigea vers le réfectoire et y entra. Il pris un plateau et alla a une table, bon moment car Jim distribuait les lettres. Jim s'approcha de lui et lui donna un gros paquet. Il finit de manger et couru dans sa chambre le paquet dans les mains. Il entra en trombe dans sa chambre et se jeta sur son lit. Il regarda le paquet sous tout ses angles et remarqua l'expéditeur. Yumi Ishiyama. Il ouvrit le paquet et y trouva une lettre et un gros coussin en forme de coeur. Il ouvrit la lettre et la lit :

Cher Ulrich
Salut comment sa va? Aujourd'hui au Japon est une journée un peu spéciale, c'est comme la Saint Valentin en France et tu sais maintenant pourquoi je t'ai envoyer un coussin en coeur. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite su que sa te plairait et je te l'envoie. Aelita et Jeremie ne sont pas encore partis? Si non tu pourrait leur dire un truc de ma part style Bon voyage et Bonnes vacances les tourtereaux ! Bon je t'embrasse et te dit au revoir mon coeur, mon prince, mon amour...

Quand il eut finit de lire la lettre il la posa, prit le coussin dans ses bras et le serra contre son coeur. Il aurait voulu l'embrasser et la remercier comme il se doit mais elle était a des kilomètres de là, dans son pays natal. Il sortit de sa chambre après avoir mis la lettre en sécurité et avoir ranger le coussin pour que personne ne lui prenne. Il se dirigea vers une porte, celle de Jeremie qu'il ouvrit après avoir toquer. Jeremie pianotait sur son clavier d'ordinateur mais il s'arrêta pour se tourné vers Ulrich. Ulrich s'avança vers lui et lui demanda de lui rendre un service, lui prêter son ordinateur et son imprimante pour qu'il trouve et imprime un joli papier a lettre pour l'envoyer a Yumi après avoir écrit dessus. Jeremie le regarda d'abord avec méfiance puis s'écarta pour lui laisser la place. Il l'aida quelque peu mais au final le papier était magnifique. Ulrich remercia généreusement Jeremie puis s'en alla dans sa chambre et pris sa plus belle plume pour écrire a sa belle.

Cher Yumi
Comment sa va? C'est la question que tu m'a poser dans ta précédente lettre qui m'a rempli d'amour et je ne pouvais pas aller mieux après avoir reçu un si beau paquet et une si belle lettre de la part de la personne qui m'est la plus chère au monde c'est a dire toi. Si tu savais que je t'aimait comme un fou depuis si longtemps... Je t'aime, Je t'aime,... Bonne vacances mi amor, te quiero, Ich liebe dich, ti amo, I love you et Je t'aime encore et encore....Je pourrais te le dire dans toutes les langues que tu voudra mais cela n'exprimera jamais la totalité de mon amour pour toi.

Il mis la lettre dans une enveloppe mais ne la referma pas, enfin si mais seulement après avoir glisser un collier en argent avec un Y en pendentif qu'il avait prévu de lui offrir quand il lui dirait qu'il l'aimait. Il ferma l'enveloppe et mis un timbre en forme de coeur. Il descendit les escaliers, traversa la cour a la recherche de Jim et finit par le trouver au réfectoire. Il lui donna la lettre après qu'il se soit laver les mains. Jim alla la poster avec d'autres lettres dix minutes plus tard. L'heure n'était pas a la traînarde car Jeremie et Aelita l'avait rejoins avec leurs sacs. Ulrich les pris dans ses bras et apres des au revoir Jeremie et Aelita montèrent dans la voiture du père de celui ci. Sa y est, Ulrich est seul pour les vacances. L'ennuie est cruel mais est parfois agrémenté de touches d'amusement. Ici cette touche est le prof de rattrapage. Ulrich n'y alla cependant pas, il n'avait pas la tête a s'amuser, seul pendant deux mois il aurait tout le temps d'y aller au rattrapage. Pour le moment il mis ses mains au fond de ses poches et s'en alla en direction du parc. Il marcha cinq bonnes minutes, la tête baissée et les pensée loin, très loin, au Japon et plus précisément vers une fille, Yumi Ishiyama. Il ne regardait pas vraiment ou il allait, si bien qu'il se prit un arbre et en tomba au sol. L'arbre n'avait rien mais une bosse pointait le bout de son nez sur le front d'Ulrich. Il se releva mais retomba aussitôt. Il regarda l'origine de sa chute et écarquilla les yeux en la voyant. Une masse noire transparente, un peu comme de la gelée mais qui avait une particularité pas très appréciée, le sigle de X.A.N.A. sur le front. Ulrich se leva mais rien n'y fit. Le spectre disparu l'espace d'un instant mais réapparu sous une autre apparence, celle d'un élève de sixième avec dans les yeux le symbole de X.A.N.A.. Il assomma Ulrich qui tomba dans les pommes.
Le trou noir, j'ai mal a la tête, je ne voit plus rien. J'ouvre un peu les yeux. Sa y est me voilà dans les scanners mais qui m'y a emmener?

Point de vue d'Ulrich

Je me sens léger puis je tombe avec fracas sur un sol dur... Je ne voit plus rien, je n'entend plus rien, je suis comme aveugle, il fait tout noir. Ou suis je en réalité? Tiens une voix...
Voix : si tu veux on peut parler
Moi : qui est tu? Je ne voie plus rien ou est tu?
Voix : Je suis comme toi Ulrich, prisonnier sauf que moi je vois et si tu viens avec moi tu pourras voir et tous ensemble on pourras peut être sortir...
Moi : tu n'est pas seul?
Voix 2 : non je suis comme lui, prisonnier. J'ai lu dans une légende qu'il fallait être trois pour pouvoir sortir de cet endroit.
Voix : Nous te laissons trois jours de temps pour y réfléchir. Au revoir Ulrich...
Moi : non attendez !
Sa y est, me voilà seul. Je n'ai plus de sensations comme le froid, la faim, la soif, l'odeur,... Je n'ai que l'ouïe. J'ai peur, très peur. Je ne voie plus ou je suis, des voix me parlent en me disant que eux ils voient et que l'on est enfermé et prisonniers. Il n'y a plus personne autour de moi ou en tout cas ils ne sont pas bruyants. Et si j'étais vraiment prisonnier? Si je ne pouvais plus sortir? Rien qu'a la pensée de ne plus jamais voir mes amis et ma bien aimée. Oh Yumi, j'aurais tellement aimer te prendre dans mes bras et t'embrasser encore, vivre ma vie avec toi. Partager le bonheur avec toi... Et si je les appelaient? Si j'appelais les voix?
Moi : S'il vous plaît ! Je suis d'accord pour venir avec vous!
Voix : réellement?
Moi : oui
Voix 2 : alors prend ma main !
Un cercle de lumière apparu et une main en descendit. Je pris la main et elle se referma sur moi. La lumière chassa l'obscurité et je vit ou j'étais. Sur Lyoko. La main... La main était une tentacule de la Méduse et les voix s'étaient William et... Une silhouette, c'était un homme plus grand que William, avec deux yeux bleus, un sourire, c'était un homme qui avait l'air charmant, gentil. Il était habillé d'une toge noire. X.A.N.A. ! C'est X.A.N.A et je viens de me faire avoir.........

PDV extérieur.
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le voilà relâché par la Méduse. Il atterrit lourdement sur le sol du désert et se relève. Il se regarde, habits noirs et rouges, pic sur les protections, et surtout, surtout, surtout le sigle de X.A.N.A. dans les yeux. La voix transformée. Il regarde autour, William et X.A.N.A, il ne les voit plus comme ennemis mais comme alliés, amis. Il se lève, se dirige vers William et ils se donnent des tapes amicales dans le dos. Ulrich pose un coude sur l'épaule de William et touts deux rigolent. Ulrich avait changer intérieurement. Il était devenu tout l'inverse, sa timidité avait disparue aussi et le pire, c'est que ses ennemis étaient ses amis et que ses amis étaient ses ennemis. L'amour pour Yumi devenait donc de la haine. L'amitié avec Odd, Jeremie et Aelita devenait de l'indifférence voir de la colère et de la rancoeur. Sa gentillesse devenait de la méchanceté, tout l'inverse. Mais pour l'instant il s'était découvert deux amis, X.A.N.A. qui était auparavant son pire adversaire et William qui était son rival et son ennemis. William et X.A.N.A. se dirigèrent vers le bord du territoire tandis que la Méduse disparaissait et que Ulrich les suivaient. Ils plongèrent tout les trois ensemble. Deux minutes plus tôt ils étaient sur le territoire désert et maintenant ils étaient dans un couloir blanc fermé avec simplement trois portes. Une, la chambre de X.A.N.A. et son bureau, une autre celle de William et bientôt celle d'Ulrich aussi et la troisième... William entra dans cette pièce et la fit visiter à Ulrich, la pièce ou X.A.N.A. lançait ses attaques. Quand X.A.N.A. ne voulait pas lancer d'attaques ils avaient le droit d'en lancer eux même. La pièce était constitué de Six écrans, un panneau de contrôle et deux fauteuils. Elle était tapissée de noir et rouge. Ce qui attirait l'attention s'était les écrans. Sur le premier on voyait Yumi, ou elle était et ce qu'elle faisait. Sur le deuxième, Odd et ainsi de suite avec les autres. Les deux écrans restant,... On pouvait sur chacun d'eux bouger la ''caméra'' pour voir et sélectionner un endroit ou une personne où lancer une attaque. Sur le panneau de contrôle on pouvait voir différentes attaques et deux joysticks.
Ulrich : servent a quoi les joysticks?
William : alors sa c'est trop drôle, en faite c'est quand tu contrôle une personne avec un spectre sa permet de le faire faire ce que tu veux. Attend je vais demander. A oui au faite X.A.N.A. tu l'appelles papa, c'est lui qui a voulu, j'sais pas pourquoi... Donc viens on va demander a papa
Ulrich : j'arrive!
Ils sortirent de la pièce et marchèrent dans le long couloir blanc et toquèrent a une porte. Il attendirent un réponse. Un oui dur se fit entendre et ils entrèrent dans la pièce. C'était un endroit rouge et blanc avec des photos d'une femme, d'une belle femme par ci par là et un lit et un bureau. William s'avança et Ulrich le suivi. Ils avaient sur leurs visage un big smile et '' Papa '' les regarda avec un air interrogatif. Décidément il avait bien choisi ses recrus. En plus si ils s'entendaient bien cela l'arrangerait pendant les missions. Que voulaient ils donc avec leurs visage d'ange?
William : s'il te plaît je peux contrôle quelqu'un pour montrer à Ulrich comment faire?
X.A.N.A. : d'accord. Vous viendrez ensuite ici dans une demi heure je veux que vous soit là, il faut que je vous dise un secret et maintenant disparaissez avant que je ne change d'avis!
Les deux compères sortirent avec toujours un grand sourire qui illuminait leurs visages. L'un avait trouver un ami avec qui il pouvait se confier et s'amuser et qui lui ressemblait et l'autre qui avait trouver un ami avec qui il pouvait se confier, s'amuser et un '' père '' plus gentil que le siens. Ils ré entrèrent dans la salle des commande et chacun s'assit sur un siège. Ulrich choisit de commander une passante de la rue qui longeait Kadic et William un monsieur qui passait aussi par là. Il commandèrent chacun leur personnage comme dans un jeu vidéo. Chacun faisait les pires pitreries avec leurs personnage. Il y avait trois groupe de passant, le premier qui s'en foutait, le deuxième qui prenait peur et qui s'en allait en croyant avoir affaire a des fous et le dernier qui formait un groupe entourant les deux pitres et qui rigolaient de bon coeur. Ulrich et William étaient pliés de rires sur leurs fauteuils.
William : mince la demi heure c'est dans trois secondes si on est pas la on va se faire défoncer. Vite Ulrich ramènes toi!
Ulrich : ouais j'arrive.
Ils sortirent en trombe de la pièce et se dirigèrent vers la chambre de X.A.N.A. et toquèrent a la porte blanche. X.A.N.A. leurs ouvrit avec une moue attendrie. Ses deux petit bout de choux mettaient un peu de bonheur dans sa vie. Il s'ennuyait moins et rigolait parfois. Il les fit entrer et s'installer sur un canapé mauve foncé. Il s'assit lui même sur un fauteuil mauve foncé également. Il croisa ses doigt et fit pendre ses mains entre ses genoux écartés. Quand il prit la parole ce fut sur un ton calme.
X.A.N.A. : alors mes chères enfants, il n'y aura que vous, vous ne serez rejoins par personne d'autres. Donc je vais vous dire pourquoi je vous ai amener ici. Vous voyez ces photos sur les murs? C'était une fille que j'aimais. Elle s'appelait Cyanamide et était d'origine Japonaise, tout comme Yumi. La ressemblance est frappante surtout quand vous voyez cette photo prise quand elle avait 15ans. Au début j'étais ce garçon, timide et mystérieux que vous voyez avec elle ici. Je l'aimait comme vous deux aimez Yumi et je n'avait d'yeux que pour elle. Mais un jour alors que nous sortions ensemble je l'ai surprise avec mon meilleur ami en train de s'embrasser. J'ai alors sombrer dans la dépression et je voulais me tuer. Mais un jour j'ai découvert un moyen de me transformé en programme informatique. Celui que Mr Franz Hopper à installer après avoir conçu Lyoko. Franz était en faite mon meilleur ami, celui qui m'avait pris Cyanamide. Il n'a pas remarquer que c'était moi et voilà ce que je suis devenu. Je vous ai amener ici parce que vous voyant a travers mes écrans j'ai appris a vous connaître et ai finit par vous apprécier et c'est pourquoi je ne voulais pas que vous souffriez et j'espère que vous êtes heureux ici. Voilà.
Il leva ses yeux bleus vers William et Ulrich. Ils avaient des larmes qui coulaient le long de leurs joues. Ils venait de découvrir un visage caché de X.A.N.A. et cela les avaient bouleversés. Ils compatissaient. Ils se levèrent lentement et allèrent se loger dans les bras de X.A.N.A..
X.A.N.A. : ne m'appelez plus papa, appelez moi par mon anciens prénom, je m'appelait Cyprien Paez. Vous pouvez m'appeler Cyprien.
William : on t'adore Cyprien
Ulrich : il a raison
Cyprien : merci
Ils restèrent un moment ainsi, Ulrich s'enleva suivi de William. Ulrich étira un long sourire dans son visage et claqua des doigts, une idée lui ai venue. Il chuchote a l'oreille de Cyprien un truc et ils emmenèrent Ulrich dans une salle. Une salle ou ils se mettèrent au centre et furent projetés vers le haut. Ils firent un long voyage en ascension, de la où ils étaient on voyait a travers la paroi qui les séparaient de la Mer Numérique. Ils atterrirent sur un territoire moins de cinq minutes après être partis. Le territoire du désert. William poussa un sifflement strident et trois Mantas arrivèrent en poussant leur cri très...particulier, limite mélodieux. Cyprien et William montèrent chacun sur une et Ulrich fit de même.
William : je t'ai donner Angel, ma plus gentille et docile. Elle est a toi. Maintenant viens je vais te montrer où je les élèves.
Cyprien : moi je rentre, je te laisse raccompagner Bercaille au bercail ! Mais attendez, tenez, mettez ces manteaux, il ne faut pas que l'on vous reconnaisse si un LyokoGuerrier passait par là.
Ulrich : mais ils sont en vacances!
William : Ulrich, depuis que tu est ici il s'est déjà passer une semaine car le temps passe vite quand on s'amuse et comme il ne fait jamais nuit on ne se rend pas compte...
Ils mettèrent les manteaux, elles étaient grises perles et il y avait une capuche qui cachait le visage. Debout sur leur montures, ces manteaux leurs donnaient un bel air. Ils firent avancer leur Mantas et leurs cris mêlés a ceux des créatures résonnait joyeusement pour quiconque les entendait mais personne n'était là pour les voir n'y les entendre. Ils s'amusaient, cela s'entendait dans leurs cris. Des cris de joie, des cris de bonheur. Qui eu crut que en un rien de temps Ulrich s'amuse autant avec son pire rival et ennemis a des jeux auxquels ils ne pensait pas faire un jour?

Vouali Voualou sa vous plait tj?

Lyokophile à vie

Message 28 Déc 2007, 10:15

waw *o* c'est trop beau pov' Ulrich tous seul et Trop beau le kdo de Yumi j'adore vraiment ta fic' il fut que sa continue comme sa a quand la suite
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

No life for ever and ever ! ^^

Chasseur de Frolions

Message 28 Déc 2007, 13:20

Trés bien ta suite!!
Trop mimi le cadeau de Yumi.
Pauv Ulrich tous seul :cry:
Je hai se Xana :evil:

Continue comme sa!
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Stade de Lyokophilisation

Message 28 Déc 2007, 14:58

J'adore ta fic! Ulrich et Yumi sont trop mignons! Mais Xana sentimentale c'est bizare tout comme Ulrich qui s'entend avec Wiliam... Mais bon j'espere que Ulrich poura etre dexanatifié!
*Paradise Kiss*
Yukari: Qu'est-ce qui te prends?
Joji: Quoi?
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Lyokophile à vie

Message 29 Déc 2007, 14:21

une suiite? tadaaa ! voeux exaucé aller bonne lecture !

Ils arrivèrent à l'enclos des Mantas et Ulrich ouvrit de grands yeux. Il y avait au moins trente Mantas du plus bas age jusqu'à une qui était en train de disparaître. William descendit de la sienne et s'approcha de l'enclos, l'ouvrit et y mis la sienne et celle d'Ulrich qui était descendu. A coté ce trouvait des enclos contenant toutes les sortes de monstres sauf la Méduse et les Gardiens qui étaient dans des enclos séparés. Ulrich s'approcha de l'espace de la Méduse et tendit sa main.
William : attend, tu ne peut pas la toucher, même Cyprien ne peut pas, ni moi, elle est libre.
Ulrich n'arrêta pas son geste et sa main s'approchait de plus en plus de la Méduse jusqu'à finir par la toucher. La sensation était bizarre, un mélange de douceur et de viscosité. La Méduse le prit dans ses tentacules mais ne lui fit rien a part... Le chatouiller avec ses tentacules. Ulrich se mit a rire, décidément les chatouilles et lui sa faisait deux. La Méduse continuait jusqu'à ce qu'il la supplie d'arrêter, de peur de crever de rire. Il sortit de l'enclos et William se mit devant lui avec un air de cérémonie.
William : Elle est a toi, c'est ta Méduse mon vieux.
Ulrich : la la mienne?
William : tu as réussis a la toucher, elle est a toi elle t'obéiras
Dans les yeux de Ulrich on pouvait lire de la surprise, son deuxième cadeau depuis qu'il était ici. Le premier c'est Angel, sa Manta et le deuxième c'est sa Méduse. Il remercia William par une tape amicale dans le dos et ils rigolèrent ensemble.
Ulrich : comment je vais l'appeler?
William : tu veux lui donner un prénom?
Ulrich : ben ouais. J'ai plusieurs prénoms en tête, Mércèdes, Gwenn, Gladys, Moïse,...
William : Moïse ! C'est trop bien !
Ulrich s'approcha de la Méduse et posa ses doigts sur son front de gelée. Il pensa au prénom Moïse et prononça ce même prénom quand elle s'en alla. Elle revint immédiatement et Ulrich lui ébouriffa la crinière, façon de parler, avec un grand sourire triomphale. Il siffla et sa Mantas vient vers lui. William fit de même et chacun monta sur sa monture et ils s'envolèrent pour sortir de cet endroit. Ils se dirigèrent vers la Mer Numérique et lâchèrent leurs Mantas qui retournèrent à l'enclos pour ne pas qu'elles soit détruites dans la Mer Numérique. Ils sautèrent et se retrouvèrent dans le couloir blanc. Ils entrèrent dans une chambre, celle de William et Ulrich. Il n'y était d'ailleurs jamais entré. Une grande pièce tapissé de bleus ciel et bleu. Deux lits, deux bureaux, une étagère remplie de livres et de revues. Cette pièce dégageait une impression de confort et de calme. Ulrich se dirigea vers son bureau. Il n'y avait pour l'instant rien alors que celui de William était rempli de chose.
William : si tu imagine très fort un truc il devrait apparaître et tu pourras personnaliser ta chambre et ton bureau.
Ulrich imagina très fort un sabre, des shurikens, un katana. Ils apparurent devant lui et une expression de satisfaction se peigna sur son visage. Il les fixa sur le mur en face de son lit et se tourna vers William.
William : je vais te montrer comment utiliser tes nouveaux pouvoirs. Viens on va dans la salle d'entraînement.
Ulrich : il y a une salle d'entraînement?
William : on peut la voir que si on sait qu'elle existe.
William pris la main d'Ulrich et il sortit de la chambre. Il tourna a droite et où a début semblait être le vide, il y avait maintenant une porte blanche avec des motifs rouges. William ouvrit cette porte et un grand espace avec touts les type de territoires qu'il y a dans Lyoko. Il alla avec Ulrich sur la banquise et fit apparaître son Zambatô. Et montra a Ulrich comment faire apparaître ses Sabres Digitaux.
William : alors c'est simple, tu fais comme pour faire apparaître des objet mais avec ton sabre.
Ulrich fit apparaître ses armes en y pensant très fort.
William : bon passons au SuperSmoke. Tu fait comme le SuperSprint sauf que c'est sous forme de fumée que tu va avancer. Aller on y va, au bout du territoire. Go !
William partit en premier mais fut suivi de Ulrich qui avait vite compris le principe.
William : et maintenant pour faire apparaître de la fumée c'est plus compliqué. Il faut vraiment que tu concentre ton énergie au centre de ta main. Au fil des entraînements ce sera de plus en plus facile et tu finira par le faire vite et bien. Regarde comment je fais.
William se concentra et au bout d'une demi seconde de la fumée violette sortit de sa main. Il voulu se tourner mais il ne pouvait pas. Il regarda autour de lui et vit de la fumée qui l'entourait. Ulrich avait réussi et il relâcha William. William fit apparaître son Zambatô et Ulrich ses Sabres Digitaux.
William : dans cette salle tu ne peux pas avoir mal n'y perdre tes points de vie. On peut se battre sans limite!
William balança de la fumée sur Ulrich qui l'évita grâce au SuperSmoke. Il parcouru la distance qui le séparait de William et se plaça devant lui. William usa aussi du SuperSmoke pour se déplacer entre les jambes de Ulrich et se placer dans son dos. Il plaça un coup de pied qui fut intercepté par Ulrich qui s'était retourné. Il attrapa la jambe de William et le fit tourner. William attrapa les bras de Ulrich qui tenait sa jambe et le fit passer par dessus lui. Il alla s'écraser plus loin mais il se releva et fit apparaître ses Sabres. William fit apparaître son Zambatô. Ils se dirigèrent l'un vert l'autre en usant de leurs armes et de leurs techniques. Le combat dura quelques heures jusqu'à ce que chacun s'effondre a cause de la fatigue. Ils se regardèrent. Ils avaient parcouru chaque territoire mais n'avait cesser de se battre. Cyprien lui, regardait ses deux protégés par un l'écran d'une caméra. Il souriait, il n'aurais jamais penser que ses deux là allaient illuminés sa vie. La rendre plus joyeuse.

Quelques part .....
Jeremie : c'était bien les vacances?
Aelita : C'était trop bien merci Jeremie
Pendant ces vacances Jeremie avait trouver le courage de lui dire qu'il l'aimait.

Flash back

Aelita était assise sur une chaise, c'était la fête de fin de séjour et les parents de Jeremie avaient préparer une fête avec tout le village. Jeremie était avec les amis qu'il s'était fait pendant ses vacances et n'osait pas aller inviter Aelita. Elle était donc assise sur une chaise a attendre que Jeremie l'invite.
??? : aller Jeremie vas y! Invite la !
Jeremie : mais Dan tu sais que j'ose pas !
????? : Alors je vais l'inviter a ta place! Moi une fille avec qui danser...
Jeremie : tu va pas faire sa ?
Louis : J'vais me gêner tiens !
Jeremie cru qu'il plaisantait mais il se rapprochait de Aelita le sourire au lèvres. Il se leva et couru se placer devant lui avant qu'il n'atteigne Aelita et se pencha en avançant sa main.
Jeremie : m'accorderiez vous cette danse mademoiselle?
Aelita : avec plaisir gros timide !
Elle se leva et passa ses bras autour du cou de Jeremie en faisant un clin d'oeil complice à Louis et en lui tirant la langue en même temps. Jeremie fit tilt, c'était une machination et il avait marcher mais au moins il avait Aelita dans ses bras au moment des slows. Il pencha sa tète vers l'oreille d'Aelita et lui murmura des mots.
Jeremie : après je dois te dire quelque chose Aelita.
Ils continuèrent a danser sous la musique des slows et quand elle fut finit Jeremie entraîna Aelita par la main sur la plage qui longeait la fête. La nuit dissimulait un peu le rouge de ses joues mais Aelita la devinait.
Jeremie : bah voilà Aelita, depuis qu'on s'est rencontrer j'éprouve quelques chose de fort pour toi. En faite je t'....
Aelita : aime?
Jeremie : ben oui.
Aelita : moi aussiiiiiiiiiiii
Elle lui sauta au cou en l'embrassant. Il fut d'abord surpris mais finit par repondre à son baiser et a mettre ses mains sur ses joues.

Fin du flash back

Mr Belpois : holà les jeunes on est arrivés ! Excusez je peux pas vous accompagnez je dois retourner là bas. Prenez vos bagages et bonnes rentrée!
Ils prirent leurs valises et la voiture s'en alla, les laissant devant le collège. Ils n'étaient pas les seuls à débarqués. Un blondinet et une Japonaise aussi, Odd et Yumi aussi. Quand chacun remarqua qui était avec lui ils crièrent de joie alors que les deux autres voitures s'en allaient.
Jeremie : au faite Yumi tu devait pas partir pour deux mois? On est qu'a la moitié du premier!
Yumi : grève des avions au Japon de demain jusqu'à la rentrée. C'est dur mais bon sa fait plaisir de vous revoir.
Odd : surtout revoir Ulrich non?
Yumi rougit jusqu'aux oreilles.
Yumi : ODD !!!!
Odd : oui?
Aelita : commence pas Odd !
Odd : et au faite vous deux sa marche?
Aelita : ouiiiii !!
Odd : c'est vrai?
Pour réponse elle embrassa Jeremie. Odd devint livide, il était le seul célibataire du groupe. Ils retrouva le sourire et tous montèrent dans la chambre d'Odd pour voir Ulrich. Ils toquèrent mais personne ne leurs répond. Odd ouvre la porte violemment mais il n'y a personne dans la pièce.
Odd : Bon je pose mes affaires et on va manger... ehhhh!C'est quoi ce gros paquet? Oh! Un nouveau coussin.
Yumi commence à rougir.
Yumi : c'est moi qui l'ai offert à Ulrich, c'était la saint valentin au Japon... Tu as pas interet a le donner à bouffer à Kiwi!
Odd : c'est ti pas mignon tout sa? Bon j'ai faim on va manger !
Yumi et Odd descendirent tandis que Jeremie et Aelita deposait leurs affaires dans leurs chambres. Ils rejoignirent Yumi et Odd au self et apres avoir rempli leur plateaux ils s'assirent avec Odd et Yumi. Aucune trace d'Ulrich au refectoire.
Yumi : c'est pas vrai mais il est ou? Il est pas dans sa chambre n'y dans la cour et pas au refectoire.
Odd : il pourrait etre dans la foret?
Jim arriva avec son gros plateau bien garnis vers Yumi et les autres.
Jim : Yumi? Ah oui j'ai une lettre pour toi de la part d'Ulrich
Yumi : il vous l'a donner quand?
Jim : ben il y a deux semaines et j'ai oublier de te l'envoyer... J'ai quelque chose de grave a vous annoncer.
Odd : vous avez retrouver le cervaux de Sissi?
Toute la table se mit a rire mais Jim ordonna le silence.
Jim : ce n'est pas le bon moment pour rire Della Robia, Stern à disparu......
Yumi avala de travers et toussa, Odd lui donna des coups dans le dos pour ne pas qu'elle s'étouffe. Des larmes commencèrent a perler au coin de ses yeux bridés. La peur et la tristesse se lisaient comme un livre ouvert dans ses yeux et sur son visage.
Yumi : de... depuis quand?
Jim : le jour ou il m'a donner la lettre.
La lettre, Yumi ne l'avait toujours pas ouverte. Elle l'ouvrit avec son couteau propre et lut la lettre. Quand elle eut finit de la lire elle s'effondra en larmes dans les bras de sa petite soeur. Odd pris la lettre et devint pale, elle circula a travers toutes les mains sauf celles de Jim. Elle sentit du dur dans l'enveloppe et fouilla. Elle en ressortit un magnifique collier argenté avec un Y en pendentif. Elle pleura de plus belle et le derra contre son coeur avant de l'enfiler sur son cou. Tout le petit groupe sortit du refectoire et alla dans la foret. Ils ne voyait pas vraiment ou ils allaient mais regardaient leurs pieds. C'est Jeremie qui, en voyant la plaque d'égout fit tilt. X.A.N.A.!
Jeremie : et si c'était une attque de X.A.N.A.?

Vouali voualou alors ct comment? Avec les vacances c'est bien j'ecrit plus ^^. Bisouxes et plin de coumz !

Lyokophile à vie

Message 29 Déc 2007, 14:45

waw *o* trp beau j'adore ta suite pov' Yumi et c'est drole quand meme Ulrich possède une méduse ;) aller kizou et bonne chance pour une suite stp
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Lyokophile à vie

Message 03 Jan 2008, 09:35

Une souite en retard mais bon une suite quand meme :D Bonne Lecture

Aelita : tu n'avait pas vérifier qu'il ne lançait pas d'attaques pendant les vacances?
Jeremie : ben mon père m'avait confisqué mon ordinateur. Vite, filons à l'Usine.
Malgré le chagrin qui rongeait le coeur de Yumi elle couru avec tout le monde vers l'Usine. Après avoir pris soin que personne ne les suivaient ils descendirent les égouts et remontèrent pour accéder au pont. Elle était partie en laissant celui qu'elle aime et quand elle était revenue il avait disparu. Les larmes qu'elle avait eu du mal a retenir inondèrent ses yeux puis ses joues, en prenant soin de dévaler son menton et finir leurs cours en volants dans les airs. Ils atteignirent la salle de l'ordinateur et Jeremie s'assit dans le fauteuil. Il redressa ses lunettes et Aelita se pencha vers lui pour regarder. Après cinq minutes trente d'attente Jeremie pris la parole.
Jeremie : Yumi, de quand date la lettre?
Yumi fut surprise de la question de Jeremie mais ouvrit la lettre et regarda si Ulrich avait mis la date.
Yumi : euh... Le 5juillet de cette année.
Jeremie : X.A.N.A. a effectivement lancer deux attaques ce jour là mais pourquoi?
Odd : Ben peut être que il a écrit la lettre ce jour là et que après l'avoir donner à Jim il n'est été attaqué? Jim a bien dit qu'il avait disparu le jour ou il lui a donner la lettre?
Aelita s'approcha de lui et lui ébouriffa les cheveux.
Aelita : c'est que t'es pas bête quand tu veux.
Odd : vous reconnaissez enfin mon génie naturellement supérieur?
Jeremie : je vais lancer des recherches sur l'attaque mais restez là, je pourrais avoir besoin de vous envoyer sur Lyoko.

Pendant ce temps.... Dans la Mer Numérique
William et Ulrich étaient en train de s'entraîner, sans les armes, à mains nues. La porte du gymnase s'ouvrit brusquement et ils firent apparaître leurs armes en se mettant en position. Ils les firent disparaître en voyant que ce n'était que Cyprien mais il était sérieux.

Cyprien : Les LyokoGuerriers sont dans le Labo en train d'essayer de trouver l'origine des attaques de la dernière fois et Jeremie les transferts territoire foret, direction le cinquième territoire. Empêcher les à tout pris d'y accéder. Remettez vos manteau et mettez la capuche et ils ne doivent pas voir vos visages. Faites leurs croire que vous êtes de nouveau ennemis. Ulrich tu appelleras William Bastien et toi William tu appelleras Ulrich Fabien. Ils ne faut pas qu'ils vous reconnaisse! Allez y et je veux personne dans la Mer Numérique.

Ulrich et William coururent vers le passage qui permettait de remonter au niveau du territoire. Ils se placèrent au centre et montèrent par lévitation. Ils atterrirent sur le sol de la foret et enfilèrent leurs manteau et leurs capuche. Ulrich siffla et William fit de même. Un sifflement différent, car les Mantas qui arrivèrent n'était pas Angel et Dodji, la Manta de William, ne voulant pas que les LyokoGuerrier ne les détruisent. Ils montèrent dessus et firent apparaître les rennes. Ils avancèrent et finirent par voir les LyokoGuerrier au loin.

Vu par Les LyokoGuerriers.

Ils étaient sur Lyoko depuis peu de temps mais la tension était énorme. Yumi faisait d'énormes efforts pour ne pas refondre en larmes mais n'avait aucune envie de rire ou de sourire. Un grand vite dans sa tête et voilà le résultat. Ils restaient plantés là, en attendant les consignes de Jeremie. Ils ne se doutaient absolument pas que la personne qu'ils recherchaient arrivait a dos de Manta vers eux avec son nouvel amis, les deux plus méchants que d'habitudes. C'est chargé à bloc que Ils firent apparaître leurs armes et se dirigèrent vers eux. Un cri de Manta fit se retourner Odd, Yumi et Aelita. Deux personnes sur des Mantas arrivaient vers eux. Odd eu le réflexe de tirer deux FlechesLazers et Aelita un ChampsDeForce qui atteignirent leurs cible, laissant les deux assaillants continuer à pieds. Ils coururent vers eux et une bataille commença avec d'un coté Ulrich qui affrontait Odd et Aelita et de l'autre où William se battait contre Yumi. Elle enchaînait les coups d'éventails et ceux de gymnastes mais cela ne semblait suffire. De son coté Ulrich venait d'achever Odd et il ne restait plus que quelques points de vies à Aelita. Ulrich contrait touts ses ChampsDeForces avec ses Sabres, il connaissait par coeur les attaques d'Aelita et de tout le groupe d'ailleurs. Elle tenta un dernier ChampsDeForce mais il rata sa cible et Ulrich la transperça de son sabre et alla rejoindre William. Yumi se défendait bien mais contre deux ennemis elle se retrouva coincée entre le bord du territoire et eux vite. Elle décida le tout pour le tout et fonça sur Ulrich. Elle lui donna un gros coup de pied dans la mâchoire qui le fit voler à plusieurs mettre et enlever sa capuche mais elle se fit dévirtualisée avant qu'elle n'ait pu voir le visage de celui a qui elle avait donner un gros coup de pied. Le scanner s'ouvrit sur elle et tout le monde la regarda.
Jeremie : Qui s'étaient?
Yumi : j'ai failli voir le visage d'un mais l'autre ma dévirtualisée avant.
Jeremie : Mission échouée, vous n'avez même pas réussi à atteindre le bout du territoire pour prendre le transporteur.
Aelita : ......
Odd : qu'est ce qu'il y a princess?
Aelita : l'autre celui qu'on a combattu tu trouve pas que sa manière de combattre était ...particulière?
Jeremie : j'ai pas compris.
Aelita était en pleine réflexion.
Aelita : il a contré mes attaques comme si il savait comment j'attaquais. Comme si il avait été souvent à mes cotés pour savoir tout de mes attaques.
Odd : c'est vrai, mes FlechesLazers il les a toutes évitée et en a contré certaines.
Jeremie : mais pourquoi ces manteau? William n'en avait pas besoins..
Yumi : William?
Jeremie : sur mes écrans j'ai pu voir que c'était lui un des deux car le SuperCalculateur le reconnaît sous contrôle de X.A.N.A. ou normal. Il est représenté par un point rouge où il y a des inscriptions pour dire que c'est lui.
Aelita : l'autre de pourrait pas être X.A.N.A., pourquoi il apparaîtrait dans une mission comme celle ci? Une mission comme d'habitude, sauf que là on doit prendre des données sur l'attaque de X.A.N.A..
Yumi : et Ulrich, il est où?
Les larmes s'étaient remises à couler le long de ses joues. Ulrich, il n'était pas sur Lyoko. Enfin si mais elle ne le savait pas encore. Un bruit se fit entendre dans la salle qui était devenu silencieuse après la phrase de Yumi. Ce bruit Jeremie le reconnaîtrait entre milles. Le bruit d'un scanner qui est en train de matérialiser une personne. Un scanner s'ouvrit sur... Ulrich!

Flash back de deux minutes avant, dans la Mer Numérique

Cyprien : vous avez faillis montrer vos visages ! S'il voyait qui vous étiez le plan tomberait à l'eau!
William : mais pourquoi est ce si important que ils ne savent pas qui l'on est?
Cyprien : mais parce que sinon c'est l'effet de surprise qui compte! Si ils apprennent que Ulrich est dans notre camp ils vont tout faire pour le récupérer alors que si ils cherchent mais ne sachant pas qu'il est là ils vont perdre du temps. Enfin bref j'ai envoyer une réplique de Ulrich qui se conduira comme toi Ulrich pour les embrouillés.

Fin du Flash back de deux minutes avant, dans la Mer Numérique

Ulrich était inconscient, en boule dans le scanner. Yumi avait les larmes qui roulaient et se bousculaient sur ses joues mais elles ne pouvait pas les arrêtés. Ulrich ouvrit un oeil puis deux et les referma pour mieux les ouvrirent. Il se redressa et posa son dos contre la parois intérieure du scanner et les regarda avec un air d'incompréhension dans les yeux ( je sais pas si sa se dit ^^). Yumi s'avança et finit par lui sauter dans les bras et s'y loger en pleurant. -X.A.N.A. ne connaissant pas l'amour, c'était Ulrich et William qui pilotait la réplique d'Ulrich. Cyprien leurs avait dit, pilotez Ulrich comme si vous étiez amoureux de Yumi pour ne pas qu'ils se doutent que ce n'est pas le vrai – Ulrich releva donc le menton de Yumi et déposa un baiser sur ses lèvres. Les autres remontèrent dans la salle de l'Ordinateur pour laisser les deux tourtereaux tranquille. Ils s'embrassaient maintenant passionnément signe que William et Ulrich faisait du beau travail en arrière plan. Yumi se détacha d'Ulrich et se logea dans ses bras et repleura un peu.

vouali voualousa vou pler? Une suite quand..... Je l'aurais terminé ^^ :lol:

Lyokophile à vie

Message 03 Jan 2008, 09:42

a la lamais pk le vrai Ulrich ne dit rien IDIOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je aprle a Ulrich^^
si Yumi savais qu'elle était en train d'embarsser une réplike je c'est pas ce qu'elle ferais XD
bon maintenant je veux une souite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Chasseur de Frolions

Message 03 Jan 2008, 12:15

Cool ta suite! Si Yumi savait a qui elle a envoyé un coup de pied! et qi elle embrasse!
Vivement la suite!
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Message 03 Jan 2008, 14:03

En même temps pour Wiliam et Ulrich sa doit pas etre dur de faire semblant d'aimer Yumi... :) Super suite mais pauvre Yumi si elle savait... :pale:
J'esperre que Jérémie va voir ce qui se passe... :|
*Paradise Kiss*
Yukari: Aujourd'hui tu es attentionné. (On dirait presque une personne normale!)

(__/)
(='.'-)voici LAPIN

Lyokophile à vie

Message 05 Jan 2008, 13:00

Une chite souite? Elle est courte je sais mais j'avais envi de faire durer le suspence a la fin et il fallait que j'arete alors... Anfin bref ^^

Le seul probleme dans la tactique de X.A.N.A. c'est que pour invoquer réplique de Ulrich il fallait activer une tour, ce que Jeremie ne devrait pas tarder à s'en rendre compte. En effet moins de deux minutes après qu'ils soient remontés Jeremie s'écria.
Jeremie : Oh non c'est pas vrai !
Odd : Quoi?
Jeremie : X.A.N.A. viens de lancer une attaque, foncer à la salle des scanners.

Ulrich et William ayant entendu la conversation à travers la réplique commencèrent à strésser. Ils cherchaient une solution, il ne fallait pas que la réplique aille sur Lyoko sinon ils sauraient que se n'est pas le vrai grace au sigle qui serait présent dans ses yeux. Le sigle de X.A.N.A.. Ulrich pris le micro et fit parler la réplique.

Ulrich : Euh Jeremie je me sens pas bien, je peut etre virtualiser que en cas de secours?
Jeremie : hum.... ok c'est d'accord. Aller remonte. Bon les autres je vous virtualise.
Jeremie enclancha la procédure de virtualisation et Aelita, Odd et Yumi arrivèrent territoire désert, là ou la tour activée se trouve et Jeremie leurs virtualisa les véhicules, Yumi sur l'overwing, Odd sur l'Overboard et Aelita avec ses ailes. Ils se dirigèrent vers la direction que Jeremie leur avait indiquer, 30° Nord. Le comité d'acceuil était là, trois tarentules, deux black Mantas, celles qui étaient chevauchées par Ulrich et William toujours sous leurs manteaux gris perles. Yumi sentit son coeur battre de plus en plus vite au fur et a mesure que le groupe se rapprochait de la tour et de ses protecteurs. Les tarentules tirèrent et dévirtualisèrent les véhicules de Yumi et d'Odd pendant que la dernière essayait d'atteindre Aelita avant qu'elle ne lui envoit un ChampsDeForce sur elle ou sur une autre. Elle echoua a sa mission et fut dévirtualisée par l'attaque de Aelita. Ulrich et William avancèrent sur leurs black mantas vers Yumi et Odd.
Odd : FlècheLazer !
Sa fléchette alla se loger dans la monture d'Ulrich qui regarda sa Mantas disparaître sous ses pieds, Angel... Il se redressa et couru vers Odd et meme si personne ne le voyait, la rage remplissait ses yeux devenus rouges. Il fit apparaître ses sabres et se deplaça en utilisant le SuperSmoke. Il atterrit devant Odd et le transperça de ses deux Sabres avant meme que l'on put lire de la peur sur le visage de l'homme chat. Il se dirigea ensuite vers Yumi alors que William se battait contre Aelita. Les ChampsDeForces d'Aelita ne l'aidait pas beaucoup car William les absorbait avec son Zambatô et lui les renvoyait. De cette manière, Aelita ne dura pas plus de deux minutes sur le sol desertique du monde Virtuel et alla rejoindre Odd dans les scanners. Comment desactiver les tours avec ces deux adversaires aussi redoutables l'un que l'autre? De son coté Yumi peinait avec les deux adversaires contre qui elle était. Ils se réunirent et discutèrent mais elle ne pouvait pas les entendre.
William : on fait notre stratégie?
Ulrich : c'est toi qui la fais et moi je devirtualise
William : non c'est moi qui devirtualise et toi tu fais.
Ulrich soupira avant d'acquiecer. Ils s'avancèrent et chacun usa de son SuperSmoke pour aller de chaque coté de Yumi, un derriere et l'autre devant, leur stratégie allait s'appliquée.

Vouali voualou alors ? C po du sadisme je previens cé du suspence ^^

Chasseur de Frolions

Message 05 Jan 2008, 13:08

si c'est du sadisme! Pas mal ta suite!je me demande se que sa va etre leurs stratégie!
grrr! vivement la suite!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Chasseur de Frolions

Message 05 Jan 2008, 13:25

J ai hate de s avoir leurs stratégie!!
Et si c est du sadisme :twisted:
Trés bien ta uite,mais un peu courte :roll:

Continue
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Lyokophile à vie

Message 06 Jan 2008, 19:00

Et une chtite souite une ! Bon c'est limite si les suites se raccourcicent po a chaque fois mais bon bonne lecture ^^

Ulrich, toujours le visage caché jusqu'au dessou du nez par la capuche de son long manteau, pris le visage de Yumi et déposa un baiser sur ses levres. Elle fut plus qu'étonner et sentit néanmoins la devirtualisation. Ulrich s'éloigna d'elle et juste avant qu'elle ne retourne dans les scanners, elle vit celui qui l'avait embrasser s'essuyer les levres et ce fut le noir puis le jaune des scanners ou tout ses amis l'attendaient. Elle tenait encore ses levres. Aelita l'aida à se relever et Jeremie pris la parole d'un air grave.
Jeremie : nous n'avons pas désactiver la tour à cause de deux inconnus.
Aelita : pas si inconnu que ça car j'ai reconnu William, son arme et sa façon de combattre le trahissait et je l'ai reconnu.
Odd : mais pourquoi se cacher?
Yumi : ....j'ai...
Aelita : tu as quoi Yumi? Dit le !
Yumi : j'ai reconnu le deuxième....
Odd : !! C'est qui?
Yumi : c'est... Ulrich.
Tout le monde la regarda, la réplique de Ulrich plissa les sourcils.
Jeremie montra Ulrich tout en parlant : Mais il est là Ulrich !
Yumi s'enervant un peu : Ce n'est pas lui! Quand Ulrich m'a embrassée avant que je ne parte au Japon il était doux contrairement à lui! Et là un des deux m'a embrassée alors que l'autre me renvoyait sur Terre!
Elle s'effondra en larmes dans les bras de sa petite soeur, Aelita qui essayait de la consoler. Ils se regardaient tous s'en rien dire mais en n'y pensant pas moins. Et si Yumi avait raison?

Dans la Base de X.A.N.A., Ulrich et William se faisaient sermoner par Cyprien.
Cyprien : mais qu'est ce que c'était que cette strategie à deux balles? Maintenant ils savent que Ulrich est ici!
William : bah elle était bien mais on en pouvait pas savoir que elle allait analyser le ''baiser'' que lui a donner Ulrich pendant le court temps que j'ai mis pour la devirtualisée.
Cyprien : il ne faut pas négliger l'ennemis, que cela vous servent de leçon et maintenant aller vous occuper de la replique.... Oh non j'ai une meilleure idée...

Dans la salle des scanners le silence était d'or et seul le bruit des pleurs de Yumi osait le briser. Mais quand il se fit entendre un grésillement tout le monde se tourna vers Ulrich. Son image commençait à avoir des interférences et finit par disparaître et derriere apparaissait deux personnes que aucun de ceux qui étaient présents ne pensait a revoir de sitôt. Devant eux se trouvait un autre Ulrich et William qui s'accoudait à l'épaule de Ulrich et tout deux avaient un sourire sadique sur les lèvres et commençaient à s'avancer vers nos héros qui avaient les yeux grands ouvert, l'étonnement et la surprise. William posa une mais sur l'épaule de Jeremie et envoya une decharge éléctrique qui le mit par terre. Ulrich fit la meme chose avec Odd qui essaya d'envoyer un coup de poing sur Ulrich qui l'évita sans peine pour après le faire rejoindre Jeremie par terre. Il ne restait plus que les deux filles à moitié morte de trouille au centre de la pièce. Les deux complices se rapprochèren t des deux filles et plus particulièrement d'Aelita.
Aelita : Yumi aide moi....!
Yumi était perdu dans ses pensées. Mais quand elle compris que sa petite soeur était en danger elle se plaça entre les garçons et elle.
Ulrich : pousse toi!
Yumi : non je ne bougerait pas, vous ne ferez rien à Aelita.
Odd : pas tant que on sera là.
Odd et Jeremie s'étaient levés tant bien que mal et se tenait aux cotés de Yumi.
William : occupes toi d'elles moi j'prends le binoclard et le maigrichon!
Ulrich fit un oui de la tete et s'approcha lentement de Yumi pour finir par etre face a elle et toucher son ventre avec son doigt. Elle eu un hoquet de surprise et Ulrich en profita pour l'envoyer contre le mur du fond d'un coup de pieds dans l'estomac. Il s'approcha ensuite de Aelita mais Jeremie s'interposa entre eux. William s'occpait de Odd comme il pouvait car contrairement à Ulrich que Yumi aimait il ne pouvait pas faire la meme chose avec Odd... Aelita profita cependant de l'innattention d'Ulrich pour ouvrir et sauter par la trappe qui permettait d'acceder au SuperCalculateur. Elle dut se tordre la cheville car son visage se crispa quand elle tomba et une larme de douleur coula sur sa joue mais elle continua et le temps qu'Ulrich ne la rattrape elle actionna le levier et le SuperCalculateur s'éteignit. Elle s'effondra mais ne fut pas la seule, Ulrich et William aussi. Jeremie compris à se moment là qu'il fallait agir et vite.

Vouali Voualou!! Sa vous plé?

Lyokophile à vie

Message 06 Jan 2008, 19:37

bie sur que sa nous plait qu'elle question
c'est pas sympa de couper a ce moment RRR
Ulrich et William je vais vous tuez!!!!
sinon treés bonne suite quoi que un pu curt
j'en veux encore de quoi? ben du'n suite!
Twilighteuse *.*

Yumi and Ulrich <3

Naruto U_U

Chasseur de Frolions

Message 06 Jan 2008, 19:46

Trop bien ta suite!!
William et Ulrich je vais vous tué!!! :twisted:
Mais c est un peu court :|
Bravo vive la suite ;)
Image

Equipe de choc
Je t'aime

Message 06 Jan 2008, 20:05

Non! Mais Aelita est devenue folle ou quoi!! :shock:
J'était sure que Yumi reconnaitrait Ulrich! ;)
*Paradise Kiss*

(__/)
(='.'-)voici LAPIN

Chasseur de Frolions

Message 08 Jan 2008, 19:28

Jevais les tuer Ulrich et William!!!
Odd n'est pas maigrichon, il est svelte!! :lol:
Vivement la suite!!
Lyoko gravé dans mon <3

-"wesh Lyoko"

Message 07 Mar 2008, 20:58

elle est géniale cette fic c'est quand la suite? je m'empatiente moi!

Message 24 Sep 2008, 17:13

ouaiis !! trop biien la suiite !!! et au faiite c'est qund la suiite ?
et pourquoi ulrich et wiilliiam ii se raprochaiit plus de aelita ?
normalement c'est aelita !! lol !!
viivement la suiite !!!

Message 24 Sep 2008, 17:15

emo-girl-princesse a écrit:ouaiis !! trop biien la suiite !!! et au faiite c'est qund la suiite ?
et pourquoi ulriich et wiilliiam ii se raprochaiit plus de aelita ?
normalement c'est yumii !! lol !!
viivement la suiite !!!

Retourner vers Romance