mentir pour mieux regner
Les amis étaient sur leurs banc habituel. Certains partaient demain certains devaient rester encore quelques temps et certains, euh non, un devait rester pendant tout le temps que va durer les deux mois de vacances. Et oui les grandes vacances sont arrivées pour la plus grande joie de certain et le desolement d'un seul eleve de Kadic. Ulrich. Ses parents étant en voyage d'affaires ils ne se sont pas occupés de où Ulrich passerait les vacances mais pur eux c'était clair, il les passerait au collège, en cour de rattrapage. Il déjouissait a l'idée que demain Yumi partirait au Japon, Odd cher ses parents, a la mer et que apres demain Jeremie invitait Aelita a passer les vacances avec lui. Et lui? Rien, enfin si, cour de rattrapage avec Sissi car Mr Delmas aillant decider qu'elle partirait en vacances le deuxieme mois des vacances. Il devait encore la supporter pendant un mois mais le point positif c'est qu'elle mettrait de l'ambiance. Il était 15h41 et Yumi disait au revoir a tout le monde, ses parents lui ayant telephoner un peu plus tot pour lui dire qu'elle devait les rejoindres. Elle disait au revoir et des gros bisous a tout le monde et quand ce fut au tour d'Ulrich tout le mode se retourna et Ulrich pris les joues de Yumi et lui fit un baiser. Il la decolla et lui fit au revoir de la main. Quand Yumi fit hors de porter du collège et de touts les regards qui allaient avec elle posa sa main sur ses levres et une larme roula lentement sur sa belle joue. La joue que Ulrich avait tenu quelques minutes plus tot pour l'embrasser était l'acceuil ( --'' ) d'une larme. Une larme divisée en deux, une larme de joie car il l'avait embrasser et une larme de tristesse car maintenant qu'elle savait qu'il l'aimait elle devait se separer de lui pendant deux mois. Elle arriva cher elle et au lieu de essuyer la larme elle la laissa couler et ouvrit la porte au moment ou elle tomba de sa joue et là, elle s'essuya la joue. Elle entra dans la maison et aida ses parents a charger la voiture et partit. Sa voiture passa devant le collège d'où elle vit le visage triste d'Ulrich. Odd venait aussi de partir et sa voiture roulait deja loin de Kadic. Jeremie et Aelita montèrent dans leurs chambre finir de preparer leurs affaires tandis que Ulrich se dirigeait d'un pas lent vers une salle au deuxieme etage, la salle ou avait lieu son cour de rattrapage. Il entra alors que quelques élèves étaient assis en attendant le professeur. Sissi lui fit de grand geste pour qu'il vienne s'assoir a coté d'elle, au premier rang. Bizarement il y alla et s'installa mais avant qu'elle n'eut prononcer un mot il la devança.
Ulrich : je te previens Sissi, tu ne me drague pas, si on peut appeler sa comme sa, je sort avec Yumi alors merci d'avance.
Sissi : bon ok mais je peut quand meme te parler ou tu m'interdit?
Ulrich : je t'inderdit!! mais non je plaisante.
Ils rigolèrent mais le prof arriva, c'était un type grand et baraqué mais il avait l'air sympa. Il s'appelait Mr Toumz. Il preferait que on l'appelle par son prenom, Julien. Ils prononça son expression favorites, d'apres lui, « on va bien s'amuser car meme si on a pas le droit il y a toujours une exeption qui confirme la regle ». Ils allaient commencer par Maths puis ils iront dans le gymnase pour un peu de gym et ils iront sur la piste pour un peu de course et finiront par svt. Les élèves allaient bien s'amuser et Julien le sentait, apres tout il avait lui meme envi de s'amuser alors. Le cour de Maths passa vite et ils allèrent dans le gymnase pour la gym.
Julien : formez des groupes de deux et comme on est dix je vais installer 5 ateliers et vous passerez chacun par touts les ateliers.
Sissi : Ulrich tu te met avec moi?
Ulrich : mouais si tu veux.
Julien : bien maintenant il y a 5 ateliers donc vous deux, vous allez au barres parallèles, vous deux, au cheval, vous deux au sol, vous deux a la poutre et vous deux au barres asymétriques.
Sissi : chouette on est au barres asymetriques !
Ils allèrent a l'atelier alors que tout les autres allaient aussi dans leurs coin. Ulrich laissa Sissi commencer et il lui montra comment monter sur la barre du haut. Au debut elle avait un peu peur et il du lui prendre la main pour l'aider. Elle reussi a faie un demi tour et une sortie. Ce fut le tour d'Ulrich qui, lui, fit une belle entrée et qui enchaina plusieurs element avant de faire une magnifique sortie. Ils durent changer d'atelier et passer au saut et plus le temps passait plus Sissi s'entendait bien avec Ulrich mais pas au point de s'aimer quand meme, enfin pour un. La journée passa vite et le soir Sissi et Ulrich sortirent du batiement ou avait eu lieu le cour de Français et s'assirent sur un banc. Jeremie et Aelita sortait des dortoirs et se digirèrent vers Ulrich et Sissi meme si ils étaient très étonnés de les voir ensemble. Au moment ou ils arrivaiennt Sissi s'en alla pour laisser Ulrich avec ses amis, elle eu le droit a un merci.
Aelita : tu frequente Sissi toi maintenant?
Ulrich : on fait rattrapage ensemble alors comme c'est la seule que je connais dans touts ceux qui font aussi rattrapage je me met avec elle et on se marre trop, le prof est trop sympa, sa devient plus cool comme sa.
Jeremie : ah ouais ok. Desolé mais on avait pas compris. Au faite on a eu Yumi au telephone tout a l'heure, elle s'étonnait de ne pas t'avoir eu au telephone quand elle t'a appeler mais on lui a dit que tu était en cours et elle devrait te rappeler bientôt.
Ulrich sentit son portable vibrer dans sa poche et il s'eloigna sous l'oeil attendri de Jeremie et d'Aelita. Ils étaient content que entre Yumi et Ulrich se soit reglé. Elle leur avait dit au telephone avec tant de tendresse... Et le visage d'Ulrich s'était illuminé quand il avait entendu sa voix.
Ulrich : je suis si content de t'entendre mais d'où tu m'appelle?
Yumi : je suis dans les toilettes de l'avion car sinon avec mes parents et Hiroki a coté je pouvait pas trop t'appeler. Là on est au dessus de la Russie, c'est joli ce que on voit quand il n'y a pas de nuage.
Ulrich : ...
Yumi entendait de legers pleurs dans le portable et elle se doutait que c'était Ulrich et que ce n'était pas dans l'avion.
Yumi : Ulrich... Qu'est ce qui a?
Ulrich : tu me manque terriblement. Deux mois sa va etre long.
Yumi : toi aussi tu me manque mais je vais devoir raccrocher car mes parents m'appellent.
Ulrich : au revoir Yumi.
Yumi : salut
Ulrich : Yumi attend !
Yumi : oui?
Ulrich : Je t'aime...
Yumi : .....Moi aussi Ulrich, moi aussi.
Ulrich raccrocha et revin vers ses amis. Il leurs fit un legers sourire signe que sa s'était bien passer. Il partit dans sa chambre et quand il arriva il fut pris de nostalgie. Meme si Odd était parfois lourd mais c'était un vrai ami et les amis c'est quand on les voit plus qu'on se rend compte comment on y tiens. Il s'assit sur son lit mais quelqu'un le tira de ses reveries. Quelqu'un qui avait toquer à la porte alors qu'il pensait a se qu'il ferait quand meme Sissi sera partie. La personne qui attendait deant la porte n'était autre que celle ci. Il lui ouvrit la porte et lui fit signe d'entrer.
Sissi : tu sais normalement je devais rester là ce mois ci sauf que je vais en colonie et je voulait te dire au revoir parce que en faite c'était une surprise de mon pere et je viens d'etre prevenue que je part dans 15minutes. Donc je voulais te dire au revoir et bone vacances.
Ulrich pris une grande decision. Il se leva et posa un bisou sur la joue de Sissi
Ulrich : bonne vacances a toi aussi.
Il s'en prit aussi un et Sissi partit de la chambre pour se diriger vers le portail de Kadic. Il resta dans sa chambre et finit par aller dans la chambre de Jeremie. Il toqua et entra dans la chambre apres un oui. Il s'assit sur le lit avec Aelita qui était aussi là. Jeremie fit un clin d'oeil complice a Aelita et brandit une boite au dessus de sa tete. Une boite de jeux. Une boite avec des plaques de bois qu'il fallait empiler pour faire des constructions. Ulrich retrouva le sourire et ils firent des constructions magnifique tout en rigolant et Jeremie et Aelita qui calculait la stabilité des constructions d'Ulrich pour voir dans combien de temps elles s'effondreraient. Quand ils urent tout ranger ils descendirent pour aller manger. Le menu aurait fait sauter de joie Odd s'il avait été là car vu le nombre d'élève le collège s'était permis de faire un repas plus copieux pour le dernier jour de certains, resultat il y avait couscous boulette triple ration ! Pauvre Odd... Qui dinait en se moment avec ses parents dans la caféteria du camping avec bien sur, nourriture à volonté. Ses parents avaient loués un pavillon dans un camping tout pres de la mer. Il s'était vite fait des amis. Yumi quand a elle avait retrouver ses amis du Japon et rangeait sa chambre quand elle tomba sur une photo d'Ulrich completement zigouiller. Elle ferma les yeux et se rappela. Une dispute avec Ulrich au telephone et elle avait comis ce geste. C'était il y a deux ans de cela. Elle sera la photo contre son coeur et la remplaça par une nouvelle photo ou tout le monde rigolait. Elle se rappela. La replique de William venait de renvoyer Jim et toujours avec son air bete. Elle sera aussi la photo contre son coeur et la plaça dans un cadre qu'elle posa sur sa table de chevet. Pendant ce temps en France, Ulrich était dans son lit et regardait le plafond d'un air vague, perdu dans ses pensées il pensait à Yumi.
Vouali voualou ^^ espere qué sa vous plé
Scusez mais pour le titre purée j'ai casiment passer plus de temps que pour imaginer la fic, enfin le debut pour linstant. C nul comme titre et vous verer que c un pe vrer mais plus tard et scuser encore --"