Un amour pas comme les autres !

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 02 Mai 2007, 14:30

Un amour pas comme les autres !

Il était 3 heure de l'après midi. Aujour'hui il n'y avait pas cour. Les élèves était donc tous sortis dehors, sauf... Jérémie qui faisser les 100 pas dans sa chambre. Il chercher comment avouez son amour à ( attention pour les cardiaque :lol: ) Yumi! Mais cela paussait pas mal de problèmes à Jérémie car si Ulrich ou Aelita l'apprener ils serait vous de rage! Mais soudain des pleurs fit sortirent Jérémie de ses pensée. Il sorti de sa chambre et alla en dirrection des pleurs. Il s'arréta devant une porte : la salle était en faites une chambre d'interne qui n'était pas encore habiter. Mais après tous se n'était pas ses affaires! Mais sa curiosité fut plus forte que lui, et il ouvrit. Mais avec un grand étonnement s'était : Yumi. Il s'approcha d'elle et lui dit :

J : Il y a quelque chose qui ne vas pas Yumi?
Y : J'ai vu...j'ai vu... Ulrich en train d'embrasser une autres fille!

Soudain le coeur de Jérémie fit un grand bon dans sa poitrines. Mais il vallait qu'il sotent sur l'occasion! Tout y était : Il était tout les deux, Ulrich n'était plus amoureux de Yumi et... Soudain Jérémie seenti quelque chose derrière son cou : s'était Yumi qui venait de se jeter les bras autour du cou à Jérémie.

Y : Jérémie! Je suis si triste.
J : Yumi il fallait que je te disse quelque chose : Je...je t'...je t'aime.

Il venait de l'annoncer avec difficulté mais il y ai arrivé! Yumi devient soudain toute rouge. Jérémie commença à se demander s'il ne devait pas plutot partir. Mais soudain il senti qu'on lui retirrer les lunettes puis il senti les lèvres de Yumi atterire sur les sienne. Il n'aurait jamais pensser une réaction comme celle là!

Y : Je t'aime aussi...

Et il s'allongèrent tranquillement sur le lit.

Mais XANA avait un plan en tête et croyé moi sa ne serait pas de tous repos pour nos deux toutereau! Suite la prochaine fois!!!

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 02 Mai 2007, 14:54

Re: Un amour pas comme les autres !

.X.A.N.A. a écrit:Et il s'allongèrent tranquillement sur le lit.


ils vont faire la moore?

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 02 Mai 2007, 15:44

Fallait avoir l'idée pour ce couple :shock: :shock: :shock:
Tu parie combien que la fille que Ulrich aime, c'est Aelita ;) ;)

Message 02 Mai 2007, 16:00

Alors pour répondre à Liquid Funk... Bien sur que non! Il non pas l'age requis pour cette expérience. :roll:

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 02 Mai 2007, 16:20

bof... supposons (:°°) dans la saison 4, ils auront tous prit 1 an dans la tronche (ils auront donc 14 (A, J), 15 (O, U) et 16 ans (Y)). A condition que ta fic se passe pendant la saison 4 évidemment :-°°°

LW-Quentin a écrit:Ce n'est pas ce qui a été dit... Ou alors j'ai raté quelque chose! En tout cas, au niveau des dessins 2D, Moonscoop n'a annoncé aucun changement.
(PS : Je post pas, car je souhaite pas faire de hors sujet :p)


au temps (autant) pour moi alors, de toute façon c'était qu'une supposition :°
Dernière édition par Liquid Funk le 02 Mai 2007, 19:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 20 Déc 2006, 19:54

Localisation: Là où il fait chaud

Message 02 Mai 2007, 18:55

JEREMIE ET YUMI! Attends je relis la fic. C'est bien ça...JEREMIE ET YUMI! Mais c'est un crime! Bon ben en tout cas pas grand chose à dire sauf que Yumi est triste parce que le gars qu'elle aime embrasse une autre fille et puis tout d'un coup; Je t'aime aussi! Y'a un truc qui va pas! A part ça c'est pas mal. La suite! ;)
Cléo 972 comme elle y'en a pas deux!
http://lamisschloe972.skyrock.com!!! BESOIN URGENT DE COMS!!!
J'adore ce forum grâce à lui je me suis fait des amis! Merci!!!
Au fait je m'appelle Chloé, pour les intimes, lol!
Que tout ceux qui veulent devenir mes amis me contacte par mp ou alors par mon adresse.
Avatar de l’utilisateur

Initié

Messages: 296

Inscription: 30 Déc 2005, 16:48

Localisation: Sous la pluie...vive la Normandie^^

Message 02 Mai 2007, 19:14

Arf, voilà une idée original (de plus, bien sûr) dans cette montagne de fics de romance. J'espère que tu sauras bien l'exploiter.
Peut-être un peu rapide le baiser, mais c'est peut-être volontaire, pour nous plonger directement au coeur du thème^^
Un peu court, et fais attention aux fautes de frappe, il y en a deux trois : "seenti", "retirrer", "pensser", ou "atterire"...mais c'est pas trop grave, ça reste très lisible^^

En tous cas j'aime bien l'idée...la suite ?
:p

Massacreur de Rampants

Messages: 1375

Inscription: 22 Déc 2006, 22:58

Localisation: Cher (18)

Message 05 Mai 2007, 20:35

Ah bah ça...je suis pas cardiaque, mais ça fait pareil...je suffoque...c'est...bah écoute, pour être honnête, je leur souhaite tout le malheur du monde...en revanche, bon, toi, je te souhaite bonne chance!!!
Quelques grosses fautes d'ortho...fais gaffe.
Cléo 972 a raison...c'est trop...ce n'est pas tellement du CL, bon d'accord, c'est une fic..mais, les caractères ne correspondent pas, c'est ça qui gêne.

Lyokofan

Messages: 40

Inscription: 08 Fév 2007, 21:43

Message 05 Mai 2007, 22:11

L'idée est novatrice, il n'y a pas à dire.

Il est vrai qu'un couple, entre Yumi et Jérémie, entre la fille la plus mature et le garçon le plus intelligent du groupe, on n'en a pas souvent vu.

Ceci dit, il est possible que cela aille trop vite. Quand on voit le mal, que Yumi avait à parler avec Ulrich, il est bizarre qu'elle tombe aussi vite, dans les bras de Jérémie.
Mais si Yumi a vu Ulrich avec une fille, il est normal qu'elle ne veuille plus de lui, mais elle aurait attendu, avant d'accepter de se tourner vers Jérémie. Elle aurait hésité. Ceci dit, tu es libre de manipulé les personnages comme bon te sembles.

Sinon, il y a quelques fautes, mais cela devrait s'arranger, pour la suite.
Pour l'instant, il n'y a que le contexte de l'histoire, qui est posé. Nous attendons de voir, comment tu vas faire évoluer ce couple hors norme.

Tous mes encouragements.

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 05 Mai 2007, 23:48

wouahhhhhhhhh !!!
Et ben la j'avoue jy aurai jamais penser :shock:
J'adore c 'est génial Je crois que je suis d'accord avec yami no kitsune je pense que la fille qu'aime ulrich et aelita
Quand jy pense sa fait des couples un peu bizard nn ??
Mais bon c génial ;)
Image Image Image

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com